PDA

Voir la version complète : [CDV4] - équipe A bémolles (mais dures quand même !)



Page : [1] 2

trollbenton
16/07/2019, 22h53
LIEN VERS LE REGLEMENT : https://docs.google.com/document/d/1Ct4qmbdVPq3IZSS-0doS38yB4LciOkyP7q-n5IBquGk/edit


Bon, suite à une mafia contre laquelle on ne peut rien, et parceque à un moment faut avancer : les CPC peuvent tout de même envoyer une équipe A pour cette saison, les nominés pour le moment sont :

Kromb
Inirapsag
Goddamn
Seymos
Trollbenton

Remplacant "externe" officiel : Hely (suite à discussion sur steam et les limitations de dispo Hely souhaite passer plutôt remplacant que membre officiel)

Concernant ma place, je la cède contre qui voudra se battre à fond pour l'équipe A, à savoir que je prendrais certainement le T5. Si qqun veut jouer T5 en équipe A, qu'il se signale !
Pour le capitanat....je ne me fais pas d'illusion ;), Kromb peut-être aurait la motivation et le temps, mais je ne lui ait pas encore demandé.

Du coup, on peut déjà réfléchir trouver un capitaine non joueur pour cette équipe; dans le pire du pire, je ferais le nécessaire. On enverra une putain d'équipe A à cette CDV !
Merci d'avance à Kromb, Ini, Goddamn et seymos de faire part sur ce thread des roster (Tiers) envisagé pour réfléchir à la répartition.


Pour rappel :
T1 : MV/HL/ES + amazones avec champion

T2 : Amazones sans champion + EN/ndc/nains/skaven + nordiques + breto/humains/EP/Nécro avec champion(s).

T3 : Orques/HE + breto/EP/humains/Nécro sans champion + Khemri + Bas fond avec 2 champions

T4 : Chaos/Nurgle/Bas fond(0 ou 1 champion)/kislev + Vampire avec champion(s) + Vampire sans champion

T5 : Ogres/Halfling/gob



Bonne vacances à tous, bons matchs aussi !

Seymos
17/07/2019, 19h50
:emo:

Pour moi T3 ou T2, sur du breto ou du HÉ.

Goddamn
26/07/2019, 22h48
Hello!

Alors perso je serais bien tenté par du T3 Orques ou du T5 Gob/Ogres
Apres je peux toujours reprendre du T2 avec mes skavens si vous préférez.

trollbenton
05/08/2019, 21h13
Hello tout le monde, me revoilou....

Donc voici le récap des tiers prévus pour le moment :

T1 : Hommes lézards (Kromb)
T2 ou T3 : Bretos ou Hauts elfes (seymos)
T3 : Orcs (goddamn)
T4 : Kislev (Ini)
T5 : Ogre (Trollbenton)


Pour rappel, la TV autorisé en tout est de 6300 dont 1350 pour le T5.
Cela nous donne en moyenne :

T1, T2, T3, T4 : 1237.5 TV
T5 : 1350 TV

Et les compétences autorisé :
T1: MV/HL/ES => 5 simples OU amazones avec champion => 4 simples + 1 double
T2: Amazones sans champion + EN/ndc/nains/skaven=> 4 simples + 1 double OU + nordiques + breto/humains/EP/Nécro avec champion(s) => 5 simples + 1 double
T3 : Orques/HE + breto/EP/humains/Nécro sans champion => 5 simples + 1 double OU + Khemri + Bas fond avec 2 champions => 5 simples + 2 doubles
T4 : Chaos/Nurgle/Bas fond(0 ou 1 champion)/kislev + Vampire avec champion(s) => 5 simples + 2 doubles OU vampires sans champions => pas de limitation de comp simples + 10 doubles
T5 : Ogres / Gobs / Halfs => pas de limitation de comp simples + 10 doubles (2 d'entres peuvent être transformées en 2 compétences simple)
Note : excepté pour le T5 (limité à 2) tous les doubles sont transformables en 2 simples mais cela coute 50K au lieu de 40k


Je vous invite à réfléchir à vos premiers rosters en tenant compte de ces éléments, en sachant qu'il faudra certainement "sacrifié" certains tiers pour donner un peu de TV aux autres.

Vous pouvez rejoindre aussi le discord si vous le souhaitez : https://discord.gg/UraPZnC

On n'est pas en mode secret défense, donc n'hésitez pas à poster vos roster sur le fofo (ou par mp, ou par discord ) pour le suivi.

PS : j'ai ajouté le lien vers le réglement en premier thread.

trollbenton
23/08/2019, 15h01
Update, suite au désistement final de inirapsage (après confirmation du roster kislev, dommage ^^)

J'ai soumis un vote aux potentiel joueurs car hely ne pourra jouer que la CDV ou la S11, ce qui me posait problème car je priviligie la S11....donc j'ai demandé ce que souhaitait les coachs, en gros voici le retour final à la question que fait-on?

1) on joue la CDV coûte que coûte, on est 5 on va tous les défoncer!!
2) olaaa la CDV c'est sympa, mais la S11 des canards c'est plus important. Je préfère un max de coachs en S11....
3) je me prononce pas, je jouerais la ou on me dit de jouer tant que je joue...en gros, vote blanc.
4) finalement, BB2 j'arrete donc on m'oublie.
5) heli on le laisse en S11, j'ai un autre coach sous le coude pour finaliser l'équipe!!!

Merci de vos retours rapides. Message envoyé à tout le monde concerné.

Voici le retour de vos votes :

Goddamn => 2:
Hello!

Déjà merci Troll de te démener pour qu'on puisse monter une team pour la CDV
Du coup je vote comme toi même si je ne fais pas la S11 ^^ donc 2)

(Je me dis que si Troll n'est pas motivé alors que ya que lui qui se bouge pour qu'on joue, c'est mal barré)


Allez bonne fin de vacances à tous !


Seymos => 1: Pour moi ça sera CDV ou rien, je relancerais pas BB2 pour la S11.

Kromb => 3 ou 5 ??: Bon ben tant pis.
Trollbenton => 2
Hely => 3


Bilan :

Suite à ces retours, et malgré le fait que seul heli et moi y participeront à priori, on privilégie la S11.

Dommage, on gagnera pas le titre cette année, on remet cela pour la prochaine.
Les Z ou les "cuillère de bois" la remporteront peut-être !!!


Désolé pour tous les messages et les dérangements, j'aurais préféré que cela se goupille mieux et plus facilement.
Ainsi va la vie !!
Bisous à tous, bonne continuation, à bientôt ingame, irl, in ailleurs...
++


PS pour les motivé de la CDV, il y a simonator, peut-etre jésus, et frams (un nouveau copain de simonator) qui tente de former une équipe "fun".

Fin de l'aventure :)
Good luck aux Z et aux ustnesils en bois !

Simonator
23/08/2019, 15h19
Notre équipe n'a pour ainsi dire pas évolué. Donc je crois que c'est foutu pour l'équipe des buses.

Si vous cherchez un coachs remplaçant je veux bien. Mais j'ai clairement pas le niveau des autres coachs de l'équipe. Donc à vous de voir vos objectifs. Et il y a pt être d'autres canards plus compétents intéressés.

Pasteque
23/08/2019, 15h34
C'est dommage tout ça.
Merci Troll de te démener comme ça en tout cas !

dragou
23/08/2019, 15h49
Si vous cherchez un coachs remplaçant je veux bien. Mais j'ai clairement pas le niveau des autres coachs de l'équipe. Donc à vous de voir vos objectifs. Et il y a pt être d'autres canards plus compétents intéressés.

Si on te met sur un roster elfique type EP avec Eldril, tu as bon niveau canard selon moi !

Si vous pensez qu'il manquera juste un voir 2 joueurs, n'hésitez pas à le dire, on peut faire tourner les canaux d'information histoire de recruter (que ce soit pour les A ou pour les "funs")

ElleLaisseDes
23/08/2019, 16h55
Bah du coup avec l'équipe de Simon et ceux qui étaient intéressés pour jouer en A vous pouvez vous regrouper non ? On vous appellerait les A-buses :ninja:

trollbenton
23/08/2019, 21h56
@Simonator

Tu as le résumé de la situation.
Tu as potentiellement 4 joueurs (Kromb, Goddamn, Seymos, moi) et hely (mais je préfère quitte à choisir qu'il joue la S11, et peu lui importe).

Comme expliqué, j'ai assez spammé ces gens pour l'organisation, et tu as vous ou cela à fini.
Comme dit dragou, tu as largement ta place (avec des elfes particulièrement).

Si tu t'en sens la courage, tu peux relancer la machine. Cependant j'ai des doutes sur le fait que seymos/goddamn/kromb passe sur le fofo et période estivale.
Si tu relance le tout, je t'invite à passer par MP/Steam/Discord ^^. Et faudra surement rediscuter de la répartition des tiers pour te procurer une équipe d'elfes.

Voilà de mon côté je voulais surtout au final préserver les joueurs pour la S11...mais comme y a que hely et moi (et toi) qui en seront, on peut tenter une équipe avec les autres.

Bon weekend,
See ya ^^

Kromb
23/08/2019, 23h54
Si ça peut débloquer une situation je laisse le t1 pour n'importe quel tier sans problème ^^

Goddamn
25/08/2019, 03h22
Hello!

Je confirme que je suis toujours chaud ;)

Et je confirme que je partirais bien sur de l'orc T3. Je devrais être assez solide avec, on pourra me balancer dans les 1er picks si besoin.

trollbenton
25/08/2019, 14h43
Simonator joue des elfes (pros ou sylvains?)
Seymos joue les bretos/HE
Goddam les orcs
Kromb passe T4 (chaos/nurgle j'imagine?)
Moi T5 ?

Si cela va a tout le monde.....
Ca peut se faire !
SImon tu es OK ? On lance ca et on enterre l'equipe des buses?
Faut relancer symos quand meme....

Y plus qu'à !

Simonator
26/08/2019, 08h51
Si c'est bon pour l'équipe, c'est bon pour moi !

- - - Mise à jour - - -

Et au choix, je préfère les EP. J'ai très peu d’expérience avec les Sylvains alors que j'ai quand même un peu poncé les pros.

trollbenton
26/08/2019, 13h40
J'ai envoyé un MP à seymos pour confirmer.

Kromb, tu jouerais quoi en T4 ?


Ok pour tes elfes pros.

Je recompile toutes les infos et procéderais à l'inscription officielle.

Goddamn
26/08/2019, 19h18
Validé on entérine ca !

trollbenton
26/08/2019, 21h24
Seymos tjrs ok il rendra certainement selon le budget du breton avec griff. Kromb tu nous diras tes envies de roster j’essaye de trouver le temps demain soir de remettre les threads à jour et inscription officielle

Pasteque
26/08/2019, 21h29
Génial, bravo Troll pour tes efforts !
Ca fait une belle équipe tout ça :)

Simonator
27/08/2019, 08h56
Ok, cool ! Merci Troll !

Je vais un peu regarder des compo avec et sans Eldrill pour pouvoir rentrer dans 2 tiers au as ou.

Goddamn
27/08/2019, 16h05
Et pourquoi Seymos il vient pas poster ici et qu'il passe par toi troll?

Il nous snobe c'est ca ?

trollbenton
27/08/2019, 16h53
Et pourquoi Seymos il vient pas poster ici et qu'il passe par toi troll?

Il nous snobe c'est ca ?

Je l'ai eu par MP, j'ai fais le point rapidos mais il sera là avec des bretonniens sur-dopés !

Fautdra faire un récap des TVs dispo et à optimiser, et faudra voir quel roster Kromb veut prendre en T4.


@simonator : à mon avis, faudra pas trop compter sur Eldril niveau TV disponible ;) mais fait les 2 rosters, on ne sait jamais.

Kromb
27/08/2019, 20h32
Je sais pas encore trop quoi prendre, mais j'ai l'impression que T4 ce sera pas hyper compétitif avec le peu de comps dispo (sauf pour les vampires sans champion, mais c'est des vampires sans champion).
Je pencherai plutôt pour chaos (éventuellement bas fond et vampires)

Si je compte bien ça nous fait en gros 1240 pour 4 équipes (+1350 pour troll)

Sinon ça nous fait 1 T3 et 2 T2/T3 suivant si on prend les champions, c'est pas un peu dommage de se priver de T1?

Seymos
27/08/2019, 20h39
Et pourquoi Seymos il vient pas poster ici et qu'il passe par toi troll?

Il nous snobe c'est ca ?

Aqui estoy camarades :cigare:

Je suis en vacances, je pense pas forcément à passer ici.

trollbenton
28/08/2019, 09h38
Je sais pas encore trop quoi prendre, mais j'ai l'impression que T4 ce sera pas hyper compétitif avec le peu de comps dispo (sauf pour les vampires sans champion, mais c'est des vampires sans champion).
Je pencherai plutôt pour chaos (éventuellement bas fond et vampires)

Si je compte bien ça nous fait en gros 1240 pour 4 équipes (+1350 pour troll)

Sinon ça nous fait 1 T3 et 2 T2/T3 suivant si on prend les champions, c'est pas un peu dommage de se priver de T1?

Le plan bretos + EP avec eldril OU bretos + griff avec EP me semble bon. Faut ajuster selon les couts et la solidité de chaque roster. Après on pourrait aussi faire les 2 teams avec champions en sacrifiant le T1, si la TV le permet, c'est peut être interessant.

En partant de cela, pour ne pas perdre de T1, il faudrait que goddamn ne joue plus orc et passe T1 avec Kromb qui reste T4, ou goddamn passe T4 et Kromb revient T1.

Je reste T5, cela me va bien.

A mon avis, les Tvs qu'on pourra optimiser sont sur les orcs (s'il reste en l'état, car roster solide et polyvalent) ou sur une équipe de T1 (un roster a 1000 + 5comp = 1100TV cela fait déjà un roster fiable).

A voir ce que cela donne pour le T4.

Faudra demander les conseils avisé d'hely, même s'il ne joue pas il se proposait de "coacher" pour la création de roster.

See ya.

trollbenton
28/08/2019, 13h08
Pour infos : l'équipe est inscrite officiellement auprès des instances juridiques concernées.
J'ai le papier des équipes à remplir.

Pour RAPPEL :
il faut compléter nos roster et leur communiquer le document renseigné au plus tard le 22 septembre 2019 au soir à minuit

Il faudra donc d'ici qqs jours s'y atteler sérieusement.

A plus.

Goddamn
28/08/2019, 15h01
Le coup de EP & bret + champions au détriment d'un T1?

Je suis pas fan perso.

De toute façon pour moi, en CDV, avec le système d'appariement, pour la création des rosters il faut plus réfléchir en termes de roster offensif/défensif.
Des rosters défensifs que tu places quand c'est à toi de parler en 1er, et des rosters offensifs pour les appariements que tu décides.

Avec éventuellement l'incorporation de deny de certains types d'équipes.

Genre le roster orque peut être considéré comme défensif etc...


Après si il faut, je peux migrer sur un T1 (je pars sur ES ou HL)

trollbenton
03/09/2019, 22h23
Bon faut commencer par avancer :)


Voici différentes pistes pour les ogres, qu'en pensez-vous?

Un basique, avec la TV a peu pres correcte
https://tof.cx/images/2019/09/03/96e1790c6b28afbc993ee2bd62ca8287.png


Une tv plus élevé, avec du "full bloc" sur les ogres. En gros, full 2D faut que ca sorte (je peux retirer 1 relance pour ajouter des comp a 2 snots)
https://tof.cx/images/2019/09/03/ed12dc37cc216851d9e3ac3f3fff85ec.png

Une TV plus élevée avec Champion
https://tof.cx/images/2019/09/03/8e3b31ad1e37cb78a9eb202126a04e32.png (en gros celle du dessus + petbrik/minab - relances)

Une version de halfings (que beaucoup auront j'imagine...)
https://tof.cx/images/2019/09/03/a25d4e909884fdc0738ddd7022432bc0.png


Vos avis?

Vos retours sur vos rosters aussi qu'on puisse avancer :)
Thx.

Simonator
04/09/2019, 09h18
J'ai jamais vraiment joué ogres. Mais je dirais que vu leur versatilité, un champion ça peut stabiliser le bousin ...

dragou
04/09/2019, 09h42
si tu pars sur du half avec un lutteur, mets garde à l'autre ;)

Sinon pour les ogres, pas sur que t'aies vraiment besoin de garde.... (et les tacles plongeant c'est cool mais ça ne servira qu'une fois sur le match :p)

trollbenton
04/09/2019, 10h24
si tu pars sur du half avec un lutteur, mets garde à l'autre ;)

Sinon pour les ogres, pas sur que t'aies vraiment besoin de garde.... (et les tacles plongeant c'est cool mais ça ne servira qu'une fois sur le match :p)


Pour les halfs, en effet, merci du retour !

Pour les ogres, gardes ca permet éventuellement de donner 3D pour ceux qui n'ont pas blocs....et dans de très rares cas 1D ou 2D avec un snot....mais c'est pas indispensable.
Remplacable par esquive en force pour plus de mobilité; en effet.

Pour les tacles plongeant, j'aurais aimé en avoir 3 ou 4...mais faut limiter la TV quand même...et non cela ne sert pas qu'une fois ;)

@simonator : le champion donne surtout accès au gobelin agi 4....j'ai pas envie de faire un snot agi 4.


J'ai aussi une méga version avec 2 champions ogres.....8F5 sur le terrain ca peut faire le taf !! mais c'est un peu hors budget....

ElleLaisseDes
05/09/2019, 16h30
hey les bémolles, ça vous dirait quelques matchs d'entraînement entre canards avec nous autres cuillères de bois pour se tâter le roster ? :ninja: puisqu'on a encore un peu de temps autant en profiter ;)

trollbenton
05/09/2019, 19h22
Bonne idée !! Faut déjà qu’on est des rosters :)

phipp26
05/09/2019, 20h16
Ils ont déjà des joueurs, faut pas se plaindre !

Simonator
06/09/2019, 08h47
Je suis pas contre qq matchs d'entrainement. Je vais plancher sur mon roster ce week-end.

dragou
06/09/2019, 08h59
Je suis pas contre qq matchs d'entrainement. Je vais plancher sur mon roster ce week-end.

Toi jte connais, t'es pas inscrit ingame dans le groupe 1 :tired:

Simonator
06/09/2019, 11h35
Je suis un peu dépasser par mon planning au taf et dans ma vie extra-taf en ce moment. Mais je réserve une plage horaire pour le blood bowl ce week-end !! Promis !

Goddamn
06/09/2019, 15h57
Pour rebondir une nouvelle fois suite au MP de Troll :
Je suis toujours très défavorable à l'idée de sacrifier 1 T1 pour jouer 2 teams avec champions.

2 teams avec champions c'est cher. Du coup on va devoir faire 3 petites teams pour réussir à caser les 2 autres.

Sauf si les 2 rosters T2 arrivent à nous sortir des compos à moins de 1300.


Après si pour vous c'est vraiment une excellente idée : allons-y, je peux me tromper ^^


Kromb : tu préfères le T1 ou le T4? Perso les 2 me vont.

Kromb
06/09/2019, 16h42
Je pense aussi qu'il faut prendre un T1, et je te le laisse si tu veux goddamn; pour tes rosters troll, je pense que les ogres à 1500 ça va être compliqué ^^

trollbenton
06/09/2019, 18h55
Je vais chercher une compo ogre à 1350 environ. Pour les tiers si vous n’en pouvez vous décider je ferais un random. Et ok on part sur une équipe d’en chaque tiers on choisira bretons ou elfes pros avec champion selon les coûts et les teams

- - - Mise à jour - - -

Donc T1 et T4 à pourvoir !! Faites vos jeux

Goddamn
06/09/2019, 21h37
@Troll : je suis T1 et Kromb T4

Hop voilà c'est décidé

trollbenton
06/09/2019, 21h56
merci de préciser les races que j'ai une idée ;) ca me permetrra de préparer les feuilels d'équipes.

Goddamn
06/09/2019, 22h42
J'hésite entre partir HL avec cette compo : Hommes-Lézards.1 (http://www.littlearmydesigner.com/bb/5777719401906176/810309)

Mais j'ai quand meme l'impression qu'il manque un truc.

Ou ES avec ca :
http://www.littlearmydesigner.com/bb/6382736588668928/797742

trollbenton
07/09/2019, 00h07
Répondu sur le discord.

A voir du coup ce que va nous faire le kromb comme roster !

Anonyme221030
12/09/2019, 22h35
J'ai matté les rosters (enfin sauf celui de cette feignasse de Seymos vu qu'il n'y est pas :tired:), je vous file mes impressions en vrac. Ça n'a pas la prétention d'être la vérité vraie, c'est juste mon ressenti :)

ES:
- le DDG frenzy je trouve que c'est à double tranchant car c'est dur à jouer et ça rend prévisible (9 fois sur 10 c'est l'autre DDG qui va blitzer). Avoir un TQ block en parallèle ça permet de corriger un peu ce problème, il sert de "3e blitzer".
- le kick dans un format à 5 comps je ne suis pas fan mais c'est une question de goût
- par contre les 2 receveurs blocage je trouve ça faible car ce sont des comps principalement "défensives", encore une fois dans un format 5 comps c'est cher payé, et tactiquement ça n'apporte rien contrairement à d'autres profils (receveur dextérité, TQ lutte, etc) qui offrent des possibilités supplémentaires
- tu l'as sans doute vu mais au cas où: y a moyen de rentrer les 4 receveurs et le passeur (chef) en restant à 3 RR (tu gagnes même 10k)

Elfes pros:
Pas grand chose à dire, c'est un roster que je n'ai jamais joué en format tournoi mais cette compo me parait stable et équilibrée.

Chaos:
- sur la compo rien à dire
- sur les comps je trouve que ça manque de blocage/lutte vu qu'il n'y a que 2 RR. Je comprends le concept du double griffes/châtaigne mais en pratique c'est une usine à turn over
- en remplaçant le guerrier G/C par un blocage et en rajoutant dextérité sur la biquette blocage le roster serait plus stable et aussi plus efficace contre les légers (au détriment d'une perte d'efficacité contre les gros)

Ogres:
- compo RAS
- ce serait pas mieux de remplacer les 3 simples sur les snots par 2 blocages sur les ogres? Vu que l'apo sera réservé aux gros, autant que ce soit eux qui aient les comps (le snot a tendance à se désintégrer brutalement) et puis 4 blocages c'est pas du luxe en jouant avec 2 RR!

Seymos
12/09/2019, 22h37
Je vais essayer de faire demain. Mais là c'est mort.

Goddamn
13/09/2019, 10h41
J'ai matté les rosters (enfin sauf celui de cette feignasse de Seymos vu qu'il n'y est pas :tired:), je vous file mes impressions en vrac. Ça n'a pas la prétention d'être la vérité vraie, c'est juste mon ressenti :)

ES:
- le DDG frenzy je trouve que c'est à double tranchant car c'est dur à jouer et ça rend prévisible (9 fois sur 10 c'est l'autre DDG qui va blitzer). Avoir un TQ block en parallèle ça permet de corriger un peu ce problème, il sert de "3e blitzer".
- le kick dans un format à 5 comps je ne suis pas fan mais c'est une question de goût
- par contre les 2 receveurs blocage je trouve ça faible car ce sont des comps principalement "défensives", encore une fois dans un format 5 comps c'est cher payé, et tactiquement ça n'apporte rien contrairement à d'autres profils (receveur dextérité, TQ lutte, etc) qui offrent des possibilités supplémentaires
- tu l'as sans doute vu mais au cas où: y a moyen de rentrer les 4 receveurs et le passeur (chef) en restant à 3 RR (tu gagnes même 10k)


Merci Helifyl !

Juste pour échanger un peu sur mes ES :
-Oui je suis d'accord pour le DDG Frenzy.
Apres ca fonctionne justement avec le kick. Quand je défends, je peux botter au fond, ca coupe la team adverse en 2 le temps de remonter la balle. Et le DDG Frenzy peut "nettoyer" plus facilement un joueur en le surfant.
Mais j'hésite à remplacer ca par un tacle. Tu le remplacerais par quoi toi ?
-Perso je suis fan du kick sur les ES. Ca te permet de temporiser en défense (et d'éviter de trop temporiser en attaque). Tu gagnes un tour sur chaque défense grosso modo.
-Entendu & convaincu sur les receveurs blocages. Je vais changer ca.
-Non je n'avais pas vu :p (enfin j'avais oublié). Je vais voir ca.

Anonyme221030
13/09/2019, 20h41
-Oui je suis d'accord pour le DDG Frenzy.
Apres ca fonctionne justement avec le kick. Quand je défends, je peux botter au fond, ca coupe la team adverse en 2 le temps de remonter la balle. Et le DDG Frenzy peut "nettoyer" plus facilement un joueur en le surfant.
Mais j'hésite à remplacer ca par un tacle. Tu le remplacerais par quoi toi ?
Comme je te disais plutôt que de le remplacer tu peux prendre en parallèle un TQ blocage (ou lutte) pour avoir toujours au minimum 2 candidats au blitz, notamment face à des rosters lourds bardés de gardes où envoyer le frénétique peut être risqué.
Mais sinon dans ce format où tu n'as pas accès au double la seule alternative vraiment utile c'est tacle. Ça ne sert pas à tous les matchs mais contrairement à frénésie il n'y a pas de situation où ça "handicape" ton DDG.


-Non je n'avais pas vu :p (enfin j'avais oublié). Je vais voir ca.
Faut "sacrifier" une comp pour mettre Chef sur le passeur, mais en échange tu gagnes en fait 3 comps (passe sur le passeur et esquive/réception sur ton receveur additionnel). Avec les 4 receveurs sur le terrain il faut accepter de les exposer plus, mais il faut bien garder en tête qu'un joueur F2 esquive reste en moyenne plus solide qu'un F3 sans rien: déjà parce qu'il "défend" mieux (sauf face à un tacleur) et ensuite car il se dégage plus facilement donc prend moins de jets d'armure qu'un TQ lambda.

Goddamn
14/09/2019, 21h28
Voilà ma nouvelle compo à 1220 : http://www.littlearmydesigner.com/bb/5877456436199424/545936

J'hésite pour Frénésie du coup ^^
Je me tate à remplacer ca par glissade contrôlée. Ca peut me permettre de mieux défendre. Ou alors un double arracher le ballon pour être toujours en situation optimale pour aller chercher la balle.

Seymos
15/09/2019, 19h25
Voilà ce que je propose avec Griff : http://www.littlearmydesigner.com/bb/6382736588668928/797742#45

Par contre, j'ai pas compris : j'ai droit à
-5 simples + 1 double ou 6 simples dont 2 sur le même joueur
-5 simples + 1 double ou 7 simples dont 2 sur le même joueur

???

trollbenton
15/09/2019, 20h49
Voilà ce que je propose avec Griff : http://www.littlearmydesigner.com/bb/6382736588668928/797742#45

Par contre, j'ai pas compris : j'ai droit à
-5 simples + 1 double ou 6 simples dont 2 sur le même joueur
-5 simples + 1 double ou 7 simples dont 2 sur le même joueur

???

Hello, bah ton lien chez mi c'est un roster ES, tu es sur du lien?

Reglement : bleu: 5 simples + 1 double (peut être transformée en 2 simples sur le même joueur pour +10k soit 50k les deux compétences )

du coup 5 simples + 1 double SOIT 5 simple + 2 simples sur le meme joueur. SOIT 7 simples dont 2 sur le même joueur
:x1:

Seymos
15/09/2019, 21h18
Ok. Bon je referrais la team demain.

En gros :
-Griff,
-4 blitzers : 1 esquive, 1 frénésie+tacle, 1 dextérité,
-4 bloqueurs : 2 gardes
-3 paysans

3 relances.

Du coup il me reste une comp. Peut être une relance de moi.s et chef sur un blitzer pour économiser 50k.

trollbenton
15/09/2019, 23h20
Ok. Bon je referrais la team demain.

En gros :
-Griff,
-4 blitzers : 1 esquive, 1 frénésie+tacle, 1 dextérité,
-4 bloqueurs : 2 gardes
-3 paysans

3 relances.

Du coup il me reste une comp. Peut être une relance de moi.s et chef sur un blitzer pour économiser 50k.

Bon en fait je te fait ton roster en gros ;)

Griff
3 blitzeur
3 bloqueur
5 peon
1 relance

en comp tu as le droit a 5 simple (dont 1 chef pour passer a 2 relances)
tu peux choisir 4 compétences selon ta convenance (dodge, gardes, tacle au choix)

ca te fait 1230 de tv.

Après on peut aller piocher chez le chaos (un peu .... si vraiment ca apporte un plus et lui fait pas trop perdre).

Malheureusement le coup du double, passe à la trappe niveau budget...ou alors faut voir avec le chaos ^^

trollbenton
15/09/2019, 23h32
Voici la répartition des Tvs :

roster TV
T1 : Elfes Sylvains 1220
T2 : Bretonniens 1230
T3 : Union Elfique 1200
T4 : Chaos 1290
T5 : Ogres 1350

Les équipes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSY5dn9-_PxvUoL-aWhUTJzYBC-VP62Eu29B9zsBLS_RGkxxa97dXtlo4MZK6G1tpaHqme6_qnghd ZS/pub?output=pdf

En gros, simonator s'est vu sa team rabaissé, moi j'ai 1350 comme convenu.
Le chaos a +60K.

J'ai pris finalement les ogres, j'aime bien. Au lieu de 2 relances et 1 popularité et 2DT (pour faire 1350) j'ai pris 1 relance, 2leader 0 POP et 3 DT (70k de relance +10k pop transformé en 2*30 (double) +1+20.
leader sur les snots, je peux en mettre 1 sur un ogre....pas sur qu'il soit plus safe. A discuter ! 2 leader, car les snots ca sort vite, ca m'en fait tjrs 1 de cote pour la 2nd mitemps....je pourrais prendre 1leader sur (ogre ou snot)et 1 bloc de plus sur ogre aussi . Vos avis?


Si on veut repartir plus la tv? les seules options. le chaos passe de 12 à 11 mais avec apo (+10K). Il transforme une comp en chef pour économiser la relance (+40k) et on a 10K de rab en l'état.

Vos avis pour finaliser? En gros on pourrait transformer un peon en lutteur chez seymos. Ajouter un apo au ES ou EP.

Faudrait aussi me donner vos noms de teams.
Moi ca serat "Gros Durs" (ou les gros durs, un truc dans le genre).

Merci, a très bientôt.

Anonyme221030
16/09/2019, 00h01
2 leaders ça ne vaut pas le coup, surtout qu'il s'agit de 2 doubles: c'est quasiment le prix de la relance!

Mieux vaut le mettre sur un ogre et rajouter blocage au dernier ogre sans comp. Tu ne mets pas ton ogre leader en LOS et ce sera bon, il a bien moins de chance de sortir qu'un snot.

Goddamn
16/09/2019, 00h24
Autre solution :
Kromb transforme ses 2 x competences par simple par 2 double (genre à la place de griffe, blocage sur le minotaure, ca permet de mettre le simple autre part).
Ca fait +40k. Avec les 10k qui restent on peut acheter un APO pour les ES ou les EP (je dirais plus ES vu que je ne suis que 11 mais bon je suis partie prenante :p).

Ou alors tu transforme le double en simple sur le guerrier du chaos + tu vires lutte. Tu gardes ton dex/tacle, tu gagnes blocage sur le mino pour le fiabiliser. Juste tu perds ton 2nd blitzer qui devra etre un guerrier du chaos
Kromb t'en penses quoi ?

Simonator
16/09/2019, 08h59
Plus que 3 receveurs ? Ca veut dire qu'il faudra bien jouer ça ? :emo:

C'est bon pour moi. Juste une question : est-ce que le leader est vraiment nécessaire ? Les EP avec des esquives on des relances automatiques sur leurs jets tendus ... N'est-ce pas un peu dommage d'utiliser une compétence "juste" pour réduire de la TV ? En même temps le calcul de la TV à l'air bien tendu.

trollbenton
16/09/2019, 09h33
Plus que 3 receveurs ? Ca veut dire qu'il faudra bien jouer ça ? :emo:

C'est bon pour moi. Juste une question : est-ce que le leader est vraiment nécessaire ? Les EP avec des esquives on des relances automatiques sur leurs jets tendus ... N'est-ce pas un peu dommage d'utiliser une compétence "juste" pour réduire de la TV ? En même temps le calcul de la TV à l'air bien tendu.

Bah en gros tu as le droit a 1200 de TV toi.....tu peux faire la team que tu veux avec ^^

pitmartinz
16/09/2019, 09h53
Je suis de l'avis d'Hely, 2 leaders, c'est du gâchi.
Un seul, c'est parfait, ça économise de la TV, TV très importante pour l'ensemble de l'équipe...

Si c'est un double, autant le mettre sur un Ogre, il y a moins de chances qu'il sorte que le snot.

trollbenton
16/09/2019, 10h21
Je suis de l'avis d'Hely, 2 leaders, c'est du gâchi.
Un seul, c'est parfait, ça économise de la TV, TV très importante pour l'ensemble de l'équipe...

Si c'est un double, autant le mettre sur un Ogre, il y a moins de chances qu'il sorte que le snot.

Ca sera fait !

Simonator
16/09/2019, 10h46
Bah en gros tu as le droit a 1200 de TV toi.....tu peux faire la team que tu veux avec ^^

OKay Trollbenboss !
Thxs

trollbenton
17/09/2019, 20h13
Hello Il me faudrait vos noms d’équipe SVP

trollbenton
17/09/2019, 20h48
MP de finalisation envoyé aux coachs, merci de vos réponses, a bientôt !

Simonator
18/09/2019, 08h35
Le thème c'est la teub? c'est bien ça ?

Alors, les pros-fesseurs me semble approprié. :)

pitmartinz
18/09/2019, 12h22
:(

Copyright !
http://bloodbowlclub.com/teams/337

Simonator
18/09/2019, 13h58
:(

Copyright !
http://bloodbowlclub.com/teams/337

:o Ha merde

Oui mais moi, c'est une team de bonhommes ! Rien à voir avec les Professeuses ...

trollbenton
26/09/2019, 23h24
Plop, les équipes ont été officialisées, voic la notre :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KzdS37wOiZd0OWIPzmuqn4ZwJodvAXCv80ImvLk06ok/edit#gid=967780624

elle me semble ok, mais merci de vérifier quand meme de votre côté que votre team soit ce qui était prévu, que j'ai pas raté qqchose.

La liste des équipes : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1oiml1q0H5Cyg1TDLV0Q508MOKEgmJyTT

Simonator
27/09/2019, 01h20
Ca me semble bon pour Les pros-fesseurs

Goddamn
27/09/2019, 11h04
Idem pour les "Hey Biloute!"

trollbenton
28/09/2019, 10h03
Voici nos adversaires du premier tour. N’hésitez pas à m’en donner vis avis dappariements. Goddamn conseil en chef tu peux m’en mp ou discord tes impressions. Bon week-end! https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/196ONJQnJByp_u3nn1_a4A2HsymCXvHzDX3LgvSLtUmA/htmlview#

Simonator
28/09/2019, 10h31
Dans l'ordre de dépréférence, j'ai : Nurgle, nains, sylvains, nécro, half.

Mèrcè.

Goddamn
29/09/2019, 23h31
Pensez à vous inscrire IG les gars.
On est table 5

- - - Mise à jour - - -

Et pour info on a envoyé Seymos en pâture ^^

Anonyme221030
30/09/2019, 08h16
Et pour info on a envoyé Seymos en pâture ^^
Les éditions se suivent et se ressemblent :siffle:

Simonator
01/10/2019, 12h05
Ce sera Necro donc pour moi ! Nickel !
je joue Necro en ce moment donc je maitrise un peu le rooster et les griffes sont useless contre mes elfes. Nice !

Par contre, je comprend pas bien leur délire d'envoyer les nurgles contre les bretos de Seymos... C'est plutot cool pour nous non ? Intrépide et parade c'est tout bon contre les nurgle ou je me trompe ?

Goddamn
01/10/2019, 18h02
Ce sera Necro donc pour moi ! Nickel !
je joue Necro en ce moment donc je maitrise un peu le rooster et les griffes sont useless contre mes elfes. Nice !

Je t'explique : il y en a 2 qui n'ont pas le droit de perdre leur match car on les a mis dans les meilleurs conditions possibles et c'est toi et moi :p (d'ailleurs on a hésité à switcher : toi sur les ES et moi sur les Nécros mais au vu des teams on a pensé que c'était plus opti comme ca).




Par contre, je comprend pas bien leur délire d'envoyer les nurgles contre les bretos de Seymos... C'est plutot cool pour nous non ? Intrépide et parade c'est tout bon contre les nurgle ou je me trompe ?

Je pense que tu te trompes et que Seymos va galérer dans le sens où il a un gros désavantage en physique, en course il est un peu au dessus mais pas de beaucoup et niveau agilité c'est kif kif à cause de la puanteur.
Et en fait ils n'avaient pas le choix : leur Nurgle est là pour contrer une team AGI. On a envoyé "la plus faible" de nos teams AGI (au vu des teams des 2 côtés). Et ils avaient le choix :
Soit ils mettaient Nurgle cash dessus.
Soit ils mettaient Nurgle sur les 2 appariements suivants et on claquait le chaos (et donc nurgle allait galérer).
Soit ils le gardaient pour la fin mais vu que nous avions "prévu" de garder nos 2 teams de basheurs pour la fin, ils auraient également été en désavantage sur eux.


Les bretos c'était la seule team AGI que Nurgle pouvait affronter donc c'était ca ou se faire contrer Nurgle.


Au niveau des matchs ups, nous "pensons" avoir le dessus sur ton appariement, celui de Kromb (peu importe half ou nains, mais ca sera certainement nains) et le mien. Ce sont les 3 matchs à gagner pour l'emporter :p Seymos et Troll peuvent fail mais si ils ont le nul c'est mieux :p


Et en passant : en voyant les rosters je me dis qu'on a pas optimisé la création des nôtres. Les leurs sont plus "réfléchis". Ils ont grosso modo : 1 roster faible (nain à 1130TV), 2 moyens et 2 forts. Nous on a 1 fort, 1 moyen+ et 3 moyens. Et on a beaucoup trop d'Agi qui peuvent se faire hard contrer.

Seymos
01/10/2019, 18h15
Les éditions se suivent et se ressemblent :siffle:

Comme d'hab, je suis là pour perdre.

Simonator
01/10/2019, 18h17
Je t'explique : il y en a 2 qui n'ont pas le droit de perdre leur match car on les a mis dans les meilleurs conditions possibles et c'est toi et moi :p (d'ailleurs on a hésité à switcher : toi sur les ES et moi sur les Nécros mais au vu des teams on a pensé que c'était plus opti comme ca).


C'est plutot couillu de reposer la stratégie sur une victoire de ma part sachant que je suis le moins bon des coachs de la team :p . Mais vendu, je ferai de toute façon de mon mieux ! Et si ça foire, ce sera de toute façon de votre faute :trollface:

dragou
01/10/2019, 18h44
Pour moi t'es le 3ème meilleur de la team ;)

Simonator
01/10/2019, 19h16
:mellow2::mellow2::mellow2:

Goddamn
01/10/2019, 20h27
N'oubliez pas les changements concernant le tie break : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=551&t=4215

Goddamn
01/10/2019, 22h57
Comme prévu : nains vs chaos et half vs ogres.

Simonator
01/10/2019, 23h05
Ogres Vs Half, ça va pas être joli à voir ...

Goddamn
01/10/2019, 23h17
Ouai Troll a été encore plus sacrifié que Seymos....

C'est pour ca que nous devons gagner! Pour honorer ceux tombés au champ d'honneur !:nabot:

trollbenton
02/10/2019, 00h26
Vos prises de RDV :

http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=581&t=4217&p=62607#p62607

Gl à vous !

Simonator
02/10/2019, 10h42
Match programmé avec batou le lundi 7 à 21h15 !

trollbenton
02/10/2019, 10h58
Match programmé avec batou le lundi 7 à 21h15 !

Bien, comme cela, après cette soirée, il ne nous manquera plus qu'une victoire pour gagner la ronde...ou trois....

Seymos
02/10/2019, 21h08
Je suis inscrit ingame.

- - - Mise à jour - - -

Bon, j'ai plus mon mdp, et mon pseudo correspond pas à mes adresses mails...

Anonyme221030
03/10/2019, 05h39
Comme d'hab, je suis là pour perdre.
Ça va, bretos vs nurgles t'es pas mal tombé: avec les gardeux et les 4 intrépides tu devrais arriver à bouger du gros qui pue ;)

trollbenton
03/10/2019, 09h31
Bon, j'ai plus mon mdp, et mon pseudo correspond pas à mes adresses mails... du forum BBBL ?

Seymos
03/10/2019, 21h04
C'est bon...

Seymos
05/10/2019, 17h55
Pas de réponse de mon partenaire de jeu...

trollbenton
05/10/2019, 20h49
Pas de réponse de mon partenaire de jeu...
J’y jette un œil et relancerait leur capitaine le cas echeant

trollbenton
05/10/2019, 21h16
J’y jette un œil et relancerait leur capitaine le cas echeant

J'ai relancé Astorah (leur capitaine) et Snot (un joueur) via discord, pour essayer d'activer le bouzain.
Bon dimanche !

Simonator
07/10/2019, 23h14
Voilà, je win 3-0.

Les armures ont tenu, le plan s'est déroulé sans accro.

...



...



:rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::r ock:

ElleLaisseDes
07/10/2019, 23h22
Voilà, je win 3-0.

Les armures ont tenu, le plan s'est déroulé sans accro.

...



...



:rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::rock::r ock:


sans nécro même !

trollbenton
07/10/2019, 23h25
Kromb gagne 2-0 ... et je ramène (un gout amèr ...) un match nul. J'étais pas loin de marquer, tour 14 j'ai fais 1 mauvais choix qui me met dans la merde. Les dés ne m'auront pas aidé à rattraper (mais j'ai pas à me plaindre des dés sur ce match...., malgré un beau sursaut tour 16 (2+,2+, 2+,bocage 3d pour push,2+,2+,2+,2+,6+,2+,2+) il manquait la réception (-1) et 2GFI....j'ai vendu du rêve, mais j'ai pas perdu...

On est donc à 2-1-0

Ronde nulle à minima....
1N suffit pour la gagne....

Goddamn, seymos, à vous les studios !

PS : j'ai fait aucun débile de la première mi-temps. J'arrive à sortir le porteur agi 4 sur une erreur de sa part...et à tenir.
En seconde j'attaque pas très bien, mais une bonne série de dés me relance. Je commet l'erreur d'essayer de libérer un ogre, mais son HA peut en libérer un autre avec des gfis...j'ai pas vu le coup venir, ca me ralenti dans la course.
En gros ^^

Bonne nuit à vous (essayer de me filer vos décompte de blessure et agression plz)

Goddamn
08/10/2019, 10h50
GG a vous !

Tout s'est déroulé comme prévu au moment des appariements :cigare:
GG les gars. Vu que Seymos est le grand sacrifié (et celui qui a le moins de chance de gagner sa round), c'est à moi de finir le job en théorie.

Et spéciale dédicace à Simonator qui a plus qu'assuré avec ses nelfes!

Simonator
08/10/2019, 11h07
:eclope:B):eclope:B)

LeLiquid
08/10/2019, 13h52
3-0 c'est effectivement impressionnant.. Il s'est passé quoi pour que ça dégénère comme ça ?

Simonator
08/10/2019, 15h16
Il m'a laissé attaquer. J'ai marqué en 3 tours mais en claquant mes 2 relances sur 1 pauvre GFI et 2 skulls. Classique pour les Pros.

Sur son attaque j'ai joué le plus solide possible sans envoyer de blitzer à la mort. Donc double rideau des familles avec les blitzers sur les flancs pour réagir si besoin. Vu que les armures ont tenu, le rideau aussi et il a été obligé de se mettre en difficulté sur un flanc pour essayer de passer. Sur sa phase compliquée, j'ai pu lui blitzer à 1D le porteur blodgeur
=> flash des familles + rebond hors du terrain qui renvoi la balle pile sur un receveur dispo + passe à un blitzeur bien placé vers le TD = talent !

2-0 à la mi-temps.

En seconde mi-temps je défend à 10 contre 11 (j'avais un remplaçant mais je me suis fait expulser un 3/4 suite une agression sur un golem T2 ... C'est le match de frams juste avant qui m'avait inspiré je crois ... ^_^ ). Je laisse une faiblesse au centre pour le forcer à s'enfoncer et se faire prendre en étau. ce qui fonctionne à la perfection. S'en suit un festival de gifles qui l’empêche de faire une cage. Mon but c'est juste de lui faire perdre du temps mais au final je blitz à 1D le porteur qui tombe, je réécupère et fonce vers le 3-0. ;)

En gros la recette c'est : un match up très favorable pour moi, des armures qui tiennent, un jeu en défense solide et les rebonds favorables !

Seymos
08/10/2019, 15h29
Du talent elfique :cigare:

LeLiquid
08/10/2019, 16h19
=> flash des familles + rebond hors du terrain qui renvoi la balle pile sur un receveur dispo + passe à un blitzeur bien placé vers le TD = talent !

https://media2.giphy.com/media/aZ3LDBs1ExsE8/giphy.gif



GG en tout cas.

Tu l'as probablement briser mentalement pour le reste de la compet. :p

phipp26
08/10/2019, 19h26
des rebonds magnifiques, s'en était écœurant !

Seymos
08/10/2019, 21h18
Bon je me demande déjà pourquoi j'ai dit oui :tired:

trollbenton
08/10/2019, 22h37
Bon je me demande déjà pourquoi j'ai dit oui :tired:

Pour ton pays !

Goddamn
09/10/2019, 01h26
Ouai bah Simonator tu n'aurais pas du leur montrer :'(
https://tof.cx/images/2019/10/09/6d82405ff04239c4402361293fb8a264.jpg

Désolé, j'ai été le maillon faible :'(

Simonator
09/10/2019, 09h49
Arf ... Le taux de réussite de 4sansQ fait froid dans le dos ...

Des sylvains qui réussissent 82% de leur 42 :O esquives et 100% de leur 8 paquets, c'est inarrêtable !

pitmartinz
09/10/2019, 10h32
Bah un elfe généralement fait des esquives 2+... du coup c'est pas loin des stats "normales" :)

Simonator
09/10/2019, 10h40
C'est plutot les 42 occurrences que le taux de réussite qui m’impressionne pour les esquives. Et je vomis les 100% de gfi en sachant que j'ai foiré le mien hier sur la ligne de TD T16. :mouais:

pitmartinz
09/10/2019, 11h22
3 esquives par tour c'est pas fou-fou pour un elfe :)
Ca l'est d'autant moins si en face ça manque de tackle...

Goddamn
09/10/2019, 12h06
3 esquives par tour c'est pas fou-fou pour un elfe :)
Ca l'est d'autant moins si en face ça manque de tackle...

Le soucis c'est plutôt la différence entre nos 2 % de réussite sachant que le match c'était ES contre ES :p
Sachant que j'avais plus de Runner que lui (4v2) donc plus de compétences esquives. Et sachant que le mec faisait régulièrement des esquives à 3+/4+ (et il a même tenté une 5+) et que ca passait. Tandis que perso quand je tentais un 2+ ca foirait ^_^

Idem pour les armures (56% vs 65%) et les jets de blessure (40% vs 65%) : on avait les mêmes armures sauf que de mon côté j'avais en plus un HA (avec chataigne donc).
Et encore : l'HA s'est réveillé T14 et a sortit 2 elfes sur blessures mais bon, on était déjà à 4-1 ^^


Et faut comparer les GFI aussi : 54% de réussites pour moi vs 100% pour lui :blink:

En fait au niveau des esquives on est à peu près ISO (78% vs 82% pour lui). C'est juste sur le reste où c'est partit en couilles

Danakh
09/10/2019, 13h51
Je regarde toutes ces stats et je ne vois qu'une seule conclusion : tu ne sais vraiment pas lancer les dès !

Goddamn
09/10/2019, 14h02
N'empêche : j'avais oublié à quel point BB c'était fun :wub:

Quand tu perds, tu peux passer ton temps à accuser les temps et à pas te remettre en cause ^_^

Simonator
09/10/2019, 15h00
Au blood bowl on gagne grâce au talent et on perd à cause des dès !

La base !

Frams
10/10/2019, 12h13
Pour ton pays !

beurk! :vomit:

phipp26
10/10/2019, 12h38
mais non, Fram, pas le tien :ninja:

Simonator
14/10/2019, 08h29
Chez Les JOLiers, le capitaine semble avoir pomper toute la TV de la team.

Est-ce qu'on lui offre Seymos en pâture ? :p

Goddamn
14/10/2019, 09h49
Nan laissez le moi je vais le tabasser!

dragou
14/10/2019, 10h23
Qui, seymos? :p

trollbenton
15/10/2019, 21h29
Allez les gens, meme si les tractations d'appariements prennent un temps fou de malade pour des raisons que j'ignore (on provoque la terreur chez nos adversaires? on a les rosters surchiant??)

MERCI DE VOUS INSCRIRE INGAME TABLE 7 pour qu'on puisse lancer dès que les matchups sont finis !


THX, see ya !

Seymos
15/10/2019, 21h43
Je rentre que vendredi.

trollbenton
15/10/2019, 23h36
Ok, tu joueras contre des amazones ou des vampires, prends quand meme RDV pour lancer dès que possible.

trollbenton
16/10/2019, 00h31
Ronde 2 : inscription ingame et à vous rendez vous

Match 1 Goddamn (ES) VS mordecain (ES)
Match 2 Kromb (chaos) VS fier de hache (EP)
Match 3 Simonator (EP) VS sigmort (gobs)
Match 4 Seymos (Bretonien) VS pedro (amazones)
Match 5 Trollbenton (ogres) VS Mawort (vampires)

Simonator
17/10/2019, 09h08
J'ouvre le bal ce soir normalement.

Goddamn
17/10/2019, 10h34
Je joue samedi soir perso.
GOGOGO SIMO!

trollbenton
17/10/2019, 11h18
Il manque 2 joueurs chez nous ingame.
Seymos a prevenu , je ne sais pas qui est le dernier. Sans lui pas de match demain....

Pasteque
17/10/2019, 11h51
C'est Simonator qu'il manque en plus de Seymos.

trollbenton
17/10/2019, 13h18
Simonator, vous avez pensé qu’une fois inscrit ingame il fallait laisser du temps aux commis pour faire les matchups?

Simonator
17/10/2019, 15h37
Simonator, vous avez pensé qu’une fois inscrit ingame il fallait laisser du temps aux commis pour faire les matchups?

Penser ?? Qu'est-ce que tu entends pas là ?

Non, aucune idée du back office derrière les match up. Pas grave, on jouera une autre fois si ça se met pas ajd.

trollbenton
17/10/2019, 20h44
Penser ?? Qu'est-ce que tu entends pas là ?

Non, aucune idée du back office derrière les match up. Pas grave, on jouera une autre fois si ça se met pas ajd.
Fais moi signe une fois inscrit que je mp les commis voir s’ils peuvent organisé le tout pour demain mais inscrit toi ce soir plz:)

- - - Mise à jour - - -

C’est lance Simonator a priori tu peux jouer si ça n’a pas pas deja commence

dragou
17/10/2019, 20h45
Jai règlé la chose troll ;)

trollbenton
17/10/2019, 20h52
Merci bien dragon!

trollbenton
17/10/2019, 23h18
Bon....après être aller reveiller simonator sur steman pendant qu'il jouait a autre chose, apres avoir demander a obsi comment deboguer le fait que le match ne se lancait pas, j'ai regardé de loin le truc pendant qqs devs pour le site "post chobx"....

Ouais bah les gobs ca cogne fort 5 sorties subies par simonator
contre 1 seul chez les gobs....

simonator marque tour 4 sous la pression, mais défend bien.

Les sorties cumuler place le gob )à porter de TD sur son tour 16, il jouait clairement le nul.

Mais il forme une cage "trop large sur un coin", blitz esquive 4+ sur le porteur agi 4, plaqué...il ratera son esquive le tour suivant.

Victoire 1-0 de simonator !!!!

qui a son tour 16 essaye inutilement de ramasser la balle au lieu de faire des plaquages et des agressions....bref :/


GG pour la victoire, ca sera peutetre la seule de la ronde ^^

- - - Mise à jour - - -

Par contre pour la suivante, merci de suivre un peu et de s'inscrire ingame en avance et faire attention aux autres inscriptions pour les RDV ;)

Simonator
17/10/2019, 23h28
Victoire 1-0 après un match super serré.

J'attaque, je démarre mal mais je td quand même T3. Après le double rideaux + doubles chieurs a fait le café tout le match. Il peut TD tour 15 et 16 mais tempo puis se chie dessus sur le dernier dès ... :rock:

- - - Mise à jour - - -

Et encore merci Troll de veiller au grain ;)

trollbenton
17/10/2019, 23h40
@Seymos : n'oublie pas de prendre RDV quand meme : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=583&t=4250
@Kromb : n'oublie pas de prendre RDV quand meme : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=583&t=4250

@seymos : Pour ton inscription faudra voir avec des commis pour qu'il vire l'IA (genre demande à dragou ^^).

Merci d'avance pour vos victoires ;)

dragou
18/10/2019, 06h57
Ia déjà virée et ticket déjà envoyé ;)

Seymos
18/10/2019, 07h51
J'ai pas accès à BBBL sur ma tablette. Mon mdp est stocké sur mon PC mais pas sur la tablette et quand je demande un reset il trouve pas mon adresse.

FUCK.

Mes dispos : lundi, mardi, mercredi et jeudi soir à partir de 20h.

trollbenton
18/10/2019, 09h44
Ia déjà virée et ticket déjà envoyé ;)

You rules !!!

- - - Mise à jour - - -


J'ai pas accès à BBBL sur ma tablette. Mon mdp est stocké sur mon PC mais pas sur la tablette et quand je demande un reset il trouve pas mon adresse.

FUCK.

Mes dispos : lundi, mardi, mercredi et jeudi soir à partir de 20h.

Transmis sur le fofo bbbl.

Seymos
19/10/2019, 13h58
Inscrit IG, et j'ai reposté mes dispos, y a eu un changement avec un déplacement mardi. En revanche je suis dispo dimanche.

Goddamn
19/10/2019, 21h00
Bon bah j'ai encore perdu désolé" :'(

Tout allait bien, je défendais à peu pres comme il fallait jusqu'à un missclick T7 qui lui ouvre le TD T8. En infériorité numérique en 2nde mi temps, je fais un double 1 sur le ramassage (juste avant je fail la réception sur la chandelle :( ) Et il TD T14. Je la joue agressif pour le 2-1 mais une transmission foirée alors que je n'ai plus de relance lui ouvre le 3e TD.

Simonator
19/10/2019, 23h06
Le missclic, c'est dur ...


Mais Seymos va faire la différence ! ;)

trollbenton
20/10/2019, 22h20
Plop !


MAtch terminé contre les vampires de mawort

Victoire 2-0 pour moi.


Les moments clés du matchs :

il attaque, je met les snots en los car vamp + loup griffe = mal au ogres...

Du coup il bloque 1 snot, ras ... 2 snot, ras...3 snot, TO il ne relance pas.

La balle était assez loin, je me disais, qu'il avait rien a crainde, puis je me suis souvenu que je jouais ogre...je lance, ramasse, gfi, TD. (il avait mis pesonne autour de la balle).

1-0, il rataque mais on gagne 1 tour, donc 1-0 tour 1 du match ^^. La je défend 8 tour, c'est serré, mais hj'arrive par le coincé au milieu du terrain.

Je repars à l'attaque avec 1-0, 11 conte 11. Jy vais très lentement, je dépasse pas la LOS, avant le tour 14/15 je crois.
Il pourra tenter un 2D contre au loup, qui finira par Crane.

J'avance à coup de GFi en marquant un max ces joueurs, il a personne en position de TD.
2-0 Tour 16.



Seymps, Kromb, vous devez finir le travaille !!! 1 victoire ou 2 nuls suffisent !
Au boulot !

Simonator
20/10/2019, 22h47
GG ! Le lancé de snot, c'est toujours un moment émouvant.

VanDub
20/10/2019, 23h14
Oui ! Quand tu vois que chez ces nouveaux riches de Z on lance du gob Agi 4...
:cigare:

Goddamn
21/10/2019, 10h08
GG Troll!

Du coup il ne reste qu'à Seymos ou Kromb de confirmer!
Vous avez déjà une idée de la date à laquelle vous jouez?

trollbenton
21/10/2019, 11h23
GG Troll!

Du coup il ne reste qu'à Seymos ou Kromb de confirmer!
Vous avez déjà une idée de la date à laquelle vous jouez?

Seymos joue ce soir.
Kromb à priori vendredi.

trollbenton
21/10/2019, 22h11
A toi de jouer Kromb!!

trollbenton
25/10/2019, 22h53
Et bah....toute l'équipe peut applaudir Kromb !!!

Mené 0-1 sur son attaque, il a su aller chercher la victoire 2-1 nous donner 4 pts pour cette ronde !

Bravo à lui, envoyer lui vos meilleurs pensées et energie cosmique en remerciement.
Merci aux reporteur sur discord pour me faire vivre le match à distance !

Bonne soirée a vous, a bientôt pour la rond 3 ! Bonne wekeend.

Goddamn
26/10/2019, 01h49
GG a toi Kromb!

Simonator
26/10/2019, 18h26
Nice !! GG Kromb !

dragou
26/10/2019, 18h26
https://media.giphy.com/media/3o6EQnG9JHIYCjUDny/giphy.gif

Tyra
28/10/2019, 13h39
Cherche pas Drag, j'ai fait un as sur mon 1er jet :(

trollbenton
28/10/2019, 13h42
Et tu partais sur du 3D contre....bon sinon mauvaise blague à part, je synthétise le bousain, envoie le mps aux coéquipiers adorés, et dès qu'on a mis la stratégie que vous avez déjà anticipée en place, on vous répond :)

Goddamn
30/10/2019, 18h21
Pensez à rejoindre la table !

Seymos
30/10/2019, 18h28
Laquelle :tired: ?

trollbenton
30/10/2019, 22h00
La table 4 !


R3T4 pour être précis....

Seymos et simonator, vous n'avez plus d'excuses maintenant pour ne pas rejoindre la table ;)

trollbenton
30/10/2019, 22h16
Pas la peine d'attendre tout le monde ingame, ni la saint valentin pour prendre rencarts, messieurs n'hésitez pas à vous rendre ici :

http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=580&t=4293


Pour rappel :

Goddamn (ES) VS Tyra (Halfs)
Kromb (chaos) VS ungern (ES)
Simonator (EP) VS Ducky (Humains)
Seymos (bretons) VS Eelm (Chaos)
Trollbenton (Ogres) VS Dragou (Hauts elfes).

Bonne chance à vous !

Simonator
31/10/2019, 10h38
VOila, j'ai rejoints la compétition.

je vais me chier dessus un petit coup vite fait puis je prend rendez-vous avec Ducky

Goddamn
31/10/2019, 23h39
Perso je joue mercredi contre Tyra!

trollbenton
31/10/2019, 23h47
Kromb joue ce vendredi à 17h si j'ai bien compris.

- - - Mise à jour - - -

Mi ca devrait ête samedi soir mais ca reste à confirmer.

dragou
31/10/2019, 23h52
Tiens moi au courant troll ;)

trollbenton
31/10/2019, 23h55
Tiens moi au courant troll ;)

yeap demain je devrais être fixé. je fais au mieux pour que ca soit samedi soir

dragou
01/11/2019, 00h06
yeap demain je devrais être fixé. je fais au mieux pour que ca soit samedi soir

si t'es pas sur ou que tu préfères faire autre chose pas de prob pour que ce soit la semaine prochaine hein ;)

trollbenton
01/11/2019, 00h47
je préfère samedi, il y aura le championnat next week ca me faciliterait la semaine :)

Seymos
01/11/2019, 09h43
Je suis inscrit et j'ai donné mes dispos sur le forum.

Prévoir 30 à 45mn max.

Simonator
01/11/2019, 15h39
Prévoir 30 à 45mn max.

:p

trollbenton
02/11/2019, 22h56
Défaite 2-1 de kromb suivi d'une défaite 1-0 contre drag.

Un nul n'aurait pas été démérité...je commence par un missclick sur une botte hors du terrain...enfin missclick sur un ogre à 4s mais enfait c'est pas pris en compte du coup un putain de snots prend la balle...ce qui fait que je dois passer mon temps à "défendre" le porteur conte les blodgeurs et eldril.

Je m'en sors avec 0-0 à la mi-temps dans la douleur. Eldril et le blodgeur ont survécu à de plusieurs tentative de blessures...je perds un ogre tour 3 envoyer pour couvrir le porteur malgré l'apo...

Bref pas de bol en défense je tente une pression direct mais je me prends 2 ogres stun. Drag avance, temporise jusq'au tour 16 pour TD malgré mes lancer de snots pour tenter de casser tout cela et mes esquives d'ogres ratées (bon ca c'est logique).

Je peux tenter le OTTD.
Le lancer échoue.

Dommage, je comptais sur une victoire de kromb et un nul de ma part.
Du coup c'est à vous d'aller chercher 2victoire 1 nul, voir mieux 3 victoires !!!!
Allez à vous les gros durs ;)

dragou
02/11/2019, 22h58
Je m'en sors avec 0-0 à la mi-temps dans la douleur.

Le 0-1 en contre T8 aurait été mérité mais bon, un de mes nombreux double as ne m'a pas permis de le faire.
En 2ème mi-temps je maîtrise total et 1-0 facile :cigare:

trollbenton
02/11/2019, 23h00
Le 0-1 en contre T8 aurait été mérité mais bon, un de mes nombreux double as ne m'a pas permis de le faire.
En 2ème mi-temps je maîtrise total et 1-0 facile :cigare:

Tes doubles as compensaient à peine tes armures surcheatées ! Tu méritais plus de mort.

Duckynator
02/11/2019, 23h28
J'veux bien perdre mais j'aimerais savoir quand :rolleyes:

Suite au message de Simon, j'voulais savoir à quelle heure il espérait jouer et si lundi c'était possible, étant donné que "la semaine qui vient en soirée", c'est un peu vague :p

trollbenton
02/11/2019, 23h30
Désolé mais je ne fais pas babysitter ^^

Duckynator
03/11/2019, 01h19
Mmmh, je pense pas que mon message laissait penser que tu étais babysitter mais si tu demandes à tes joueurs de gagner, en tant que capitaine, faire en sorte qu'ils ne soient pas forfaits ce serait déjà un bon début. J'ai surtout posté ici pour la visibilité sur ce forum, après t'interprètes ça comme tu veux, je préfère jouer personnellement

Simonator
03/11/2019, 10h17
Yo Ducky, désolé de pas avoir répondu à ton message pendant ..... 36h :rolleyes:
Généralement, je compte sur papy troll pour venir me rappeler à l'ordre sur steam pendant que je m'écate à d'autres jeux. :siffle:

Lundi j'ai match a 21h en ligue CPC. Donc soit on jour vers 18-19h, soit on joue un autre jour de la semaine.

Comme tu préfères.

Au plaisir de t'éclater ! :haha: ... :happy2:

Simonator
03/11/2019, 13h02
On va jouer maintenant avec Ducky.

Frams
03/11/2019, 13h07
Au plaisir de t'éclater ! :haha: ... :happy2:


c'est pas dragou non plus, retiens ton enthousiasme! :haha:

bon match!

Simonator
03/11/2019, 15h15
Match de dingue à l'instant contre Ducky !

Je décide d'attaquer en première mi-temps et je subis comme un laid. Mon équipe se fait décimer (1 mort, 1 blessé et je 4 ko) ... Je défends comme je peux mais il marque T8. 0-1

Remise en jeu, 2ko reviennent et je me place pour un OT. Bim émeute ! Du coup j'infiltre une cage trop serrée sur le côté, Ducky est bien positionné. Il fait un triple rideau défensif et pour marquer, il me faut un 4+, 4+, 3+, 2+. je chipote, cherche ma trajectoire puis au moment de faire le mouvement, missclic, mon joueur longe sa rangée pour faire une 5+, 5+, 3+, 2+ .. Et BIIIIIMMMM ça passe quand même ! :cigare: 1-1

C'est a moi d'attaquer en seconde mi-temps, la botte est longue mais une chandelle m'aide bien. Je couche la LOS mais j'infiltre personne pour pas trop me presser. T9 il me mets déja la pression et je cale pour essayer d'envoyer porteur derrière sa ligne, mais là, je foire, je me fais rattraper par le chrono et je fini mon tour comme une merde. Ca lui donne 2D sur le porteur avec Griffet il choisi cette option plutot que de coller le receveur infiltré. Je pense que c'est sa seule erreur du match. En tout cas, perso, j'aurais blitzé le receveur. Bref, il couche le porteur mais ça ne suffit pas. Les elfes, ca esquive, ramasse en zone de tacle, fait des GFI et des passent sans soucis, c'est bien connu ! 2-1 :vibre:

Remise en jeu pour lui, il lui reste 5 tours pour égaliser voir gagner, franchement, c'est jouable. Sauf qu'on a plus de relance, aucun des deux... Remise en jeu pour lui, premier blocage : double skull :haha:. C'est mon tour, je peux dégager le passage et infiltrer des chieurs. Premier blocage : double skull !! :sad:. Bref, 1 tour chacun perdu pour rien, au final, ça m'arrange. A son tour de reprendre le contrôle du jeu. Premier blocage BIIIIMMMM !! DOUBLE SKULL !! :rock::rock::rock: .... 6 skulls d'affilé ! :XD: Mon tour, mon premier blocage ne fera que skull / both down, B), j'ai blocage, pas de TO, je me positionne, infiltre du monde et gère en défense. C'est son tour, il ramène du monde mais push, puis foire son ramassage avec griff (ce qui fait 5 As in a row pour l'ami Ducky). Je peux dégager un receveur qui fonce ramasser la balle à la barbe de Griff pour marquer le 3-1 !!!


Match de la chance infinie ! J'étais face à un meilleur coach avec une meilleure team qui a fait moins d'erreurs que moi sauf que ce qu'il faut pour gagner au fucking Blood Bowl, c'est pas du talent, c'est de la MOTHEER FUUCkIIIIING CHAAAAAATTE !!!!


Plus que 2 victoire pour la win !

Seymos
03/11/2019, 15h17
GG boy !

Duckynator
03/11/2019, 15h23
C'était collector, que ce soit le TD du missclick, les 3 double skull d'affilée, j'en pouvais plus de rire tellement c'était improbable. Merci pour le match ! ^_^

LeLiquid
03/11/2019, 16h56
Duckynator, vue d'artiste.

https://media.giphy.com/media/YjhKCgZ6ANxCKxxNoI/giphy.gif

VanDub
03/11/2019, 17h54
:XD:

Kromb
03/11/2019, 18h46
Bravo Simonator je savais qu'on pouvait compter sur toi!

Frams
04/11/2019, 11h20
Chatte!!! Je me demande ce que ton petit chou fait dans ton dos...

Simonator
04/11/2019, 12h04
Chatte!!! Je me demande ce que ton petit chou fait dans ton dos...

Tu crois qu'il me trompe et va manger ailleurs en fait ? :sad:

Goddamn
04/11/2019, 17h06
Simonator est bien partit pour être notre MVP!

GG BOY!

Goddamn
05/11/2019, 15h24
@Seymos : t'as calé la date pour ton match ?

trollbenton
05/11/2019, 15h46
- - - Mise à jour - - -


@Seymos : t'as calé la date pour ton match ?

http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=580&t=4293&p=63814#p63814

Seymos
05/11/2019, 15h53
Mercredi 20h.

Goddamn
05/11/2019, 23h32
Ah moi c'est 21h :D

Je compte sur toi pour me mettre la pression ;)

Goddamn
06/11/2019, 18h11
Les 2 derniers matchs sont ce soir !

Allez Seymos on fait chauffer les dés !

Seymos
06/11/2019, 21h15
2-1.

Les dés étaient chauds.

Ma femme aussi a priori :tired:

Simonator
06/11/2019, 22h14
2-1.

Les dés étaient chauds.

Ma femme aussi a priori :tired:

2-0 pour qui ???, Le suspense est insupportable .... :sad:

Kromb
06/11/2019, 22h41
gg vous deux!

Anonyme221030
07/11/2019, 00h36
Alors c'est la win de ronde?!?

Simonator
07/11/2019, 08h04
Alors c'est la win de ronde?!?

Aucune idée, pas de résultat dans le fichier principal, j'ai pas suivi le match et je comprend pas les messages laconiques laissé par mes coéquipiers ... :sad:

dragou
07/11/2019, 08h13
3/0/2 pour les mi-molles ;)

Seymos
07/11/2019, 08h23
:cigare:

Comme l'équipe de France de foot, toujours présent dans les grands rendez-vous.

Simonator
07/11/2019, 08h28
:mellow2: ..... :perfect:

Anonyme221030
07/11/2019, 08h58
C'est beau! :clap:

En prime à la table en dessous les Tauliers sont bien partis pour perdre la ronde, comme ça ils rencontreront peut être les anti-Tauliers :trollface:

dragou
07/11/2019, 08h59
comme ça ils rencontreront peut être les anti-Tauliers :trollface:


On fait tout pour :ninja:

trollbenton
07/11/2019, 09h25
C'est beau! :clap:

En prime à la table en dessous les Tauliers sont bien partis pour perdre la ronde, comme ça ils rencontreront peut être les anti-Tauliers :trollface:

On a tout fait pour :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Magnifique travail collectif ! On continue comme ça les gars ! belle rentrée dans la compétition de seymos qui après 2 ronde de sacrifice, choisit son adversaire et gagne (et c’était pas un petit morceau)
et goddamn qui choisit son adversaire (comme d'hab ^^) et qui gagne enfin !! (bon du T5 :p)

Simon fait la grosse performance sur cette ronde.

As expected ! (merci NFL).

Rdv dimanche soir pour la suite des opérations !
Bonne fin de semaine.

trollbenton
07/11/2019, 09h39
Résumé de cette ronde :

https://spike.ovh/competition?competition=155361&platform=1

Frams
07/11/2019, 12h23
joli!

Bloodrick
07/11/2019, 14h02
Bravo !

VanDub
07/11/2019, 14h14
10 points en 3 rondes, joli les gars !

Goddamn
07/11/2019, 17h08
Magnifique travail collectif ! On continue comme ça les gars ! belle rentrée dans la compétition de seymos qui après 2 ronde de sacrifice, choisit son adversaire et gagne (et c’était pas un petit morceau)
et goddamn qui choisit son adversaire (comme d'hab ^^) et qui gagne enfin !! (bon du T5 :p)


Du T5 qui avait quand meme 130 de TV de plus que moi :ninja: Et vu mes précédentes parties c'était pas gagné d'avance.

Par contre je m'insurge : je n'ai choisi mon adversaire qu'une fois c'était Mordecain et c'était pour les piéger! R1 j'ai rien choisi du tout (sinon j'aurais choisi les Half aussi) et R3 on était d'accord pour envoyer moi ou Simo contre les halfs et c'est toi qui a tranché au final (après vu nos perfs respectives sur les 2eres rounds, j'étais plutôt d'avis de m'envoyer contre le T5).

pitmartinz
07/11/2019, 21h41
Bien joué les gars, allez chercher des points aux autres ! (qu'on puisse revenir :ninja:)

trollbenton
07/11/2019, 21h44
Bien joué les gars, allez chercher des points aux autres ! (qu'on puisse revenir :ninja:)

Ca nous va ! N'oubliez pas de leur en faire perdre au passage qu'on ne redescend pas trop bas ;)

Pasteque
08/11/2019, 09h43
gg les gars !

trollbenton
08/11/2019, 23h47
Pour infos, le dernier match Rookie VS Tauliers se joue dimanche.
Il est très important pour nous.
Si les tauliers gagne ce match, il y a ronde nulle, on affronte les PCF en table 2.
Si les tauliers perdent la ronde, alors rentre un calcul d’apothicaire (te mieux vaut qu'il fasse au moins match nul) sinon les rookies risquent fortement de nous repasser devant au tie break, et dans ce cas là, on affronte les Z ...)
En fait, le tie break c'est super important :'(

Rdv dimanche soir pour plus de détails !
Bon weekend à vous.
A+

SquiZz
09/11/2019, 11h57
Bravo les demi molles!

Goddamn
10/11/2019, 00h08
Pour infos, le dernier match Rookie VS Tauliers se joue dimanche.
Il est très important pour nous.
Si les tauliers gagne ce match, il y a ronde nulle, on affronte les PCF en table 2.
Si les tauliers perdent la ronde, alors rentre un calcul d’apothicaire (te mieux vaut qu'il fasse au moins match nul) sinon les rookies risquent fortement de nous repasser devant au tie break, et dans ce cas là, on affronte les Z ...)
En fait, le tie break c'est super important :'(

Rdv dimanche soir pour plus de détails !
Bon weekend à vous.
A+

Bah dans le pire des cas : on affronte les Z et on les défonce.
Au final rien de grave ^^

Bloodrick
10/11/2019, 00h11
Ce serait plutôt cool, cela ferait au moins une équipe canard dans le top du classement !

Seymos
11/11/2019, 09h59
Je prendrais bien Nurgle en 1ere approche même si ça m'a pas trop réussi la dernière fois.

Goddamn
11/11/2019, 23h34
Hey

Ca y est ils ont envoyé la 1ere team : c'est Nurgle.

Match 1 : Snatch45 (Nurgles) VS ???
Match 2 : ??? VS ???
Match 3 : ??? VS ???
Match 4 : ??? VS ???
Match 5 : ??? VS ???

On sacrifie qui?

Goddamn
12/11/2019, 01h40
Pour le moment je suis le seul à la table de l'équipe alors qu'ils sont tous déjà là :rolleyes:

Seymos
12/11/2019, 05h46
En même temps, à 2h du matin les gens normaux dorment.

Si y a personne face à Nurgle, je veux bien tenter le coup une 2e fois...

Simonator
12/11/2019, 09h19
Moi Nurgle, c'est la hantise de mes pros !

Frams
12/11/2019, 13h44
Moi Nurgle, c'est la hantise de mes pros !

au vu de ta saison, t'en es capable... quoi qu'ici y a pas de Freddy la chatte ^_^

Simonator
12/11/2019, 14h07
au vu de ta saison, t'en es capable... quoi qu'ici y a pas de Freddy la chatte ^_^

Faut que je garde ma chatte pour tous vous défoncer en saison CPC !

trollbenton
12/11/2019, 15h53
faut que je garde ma chatte pour tous vous défoncer en saison cpc !

non !

- - - Mise à jour - - -

Sinon les tractations courantes :



Match 1 : Snatch45 (Nurgles) VS Seymos (Bretoniens)
Match 2 : ??? VS Trollbenton (Ogres)
Match 3 : ??? VS Simonator (EP)
Match 4 : ??? VS ???
Match 5 : ??? VS ???


Seymos, tes voeux ont été exaucés, à toi de nous rendre la pareille ;)

Goddamn
12/11/2019, 16h57
Mais euh, je voulais être sacrifié :cry:

Maintenant je vais être obligé de gagner mon match

trollbenton
12/11/2019, 20h45
Verdict final :

Match 1 : Snatch45 (Nurgles) VS Seymos (Bretoniens)
Match 2 : Trainer Ofhell (HL) VS Trollbenton (Ogres)
Match 3 : Guigui (Nordiques) VS Simonator (EP)
Match 4 : Romind62 (Khemris) VS Kromb (Chaos)
Match 5 : O'Mà (Ogres) VS Goddamn (ES)

A vos inscriptions ingame,
A vos rendez-vous : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=578&t=4331

Bonne chance à tous !

Seymos
12/11/2019, 21h16
Check.
Check.

trollbenton
12/11/2019, 21h21
Check.
Check.

J'ai vu, merci super réactif !

@simonator : tu es le seul manquant dans R4T2 pour pouvoir lancé la compétition.

Goddamn
13/11/2019, 09h57
Mon match est prévu vendredi à 21h.

Je vous montrerais la voie ;)

Simonator
13/11/2019, 10h27
Okay, sorry.

je fais ça en rentrant tout à l'heure.

Nb : Nordique, c'est cool. Enfin je crois. Le match up ont l'air bien. Y a moyen de faire qqch !

dragou
13/11/2019, 10h34
Perso je pense que c'était le pire match-up possible pour toi, les pro ça aime pas les nordiques mais bon :p

trollbenton
13/11/2019, 10h42
On aurait pu faire mieux j'imagine en terme de matchup, mais c'était pas simple. bref, on va faire avec ce que l'on a. Une victoire de ronde, avec ou sans bons matchups, ca reste une victoire de ronde, et c'est ce qu'on veut ^^.

Je joue lundi 18 21H30 pour ma part sinon.

Simonator
13/11/2019, 10h59
Le pire non.

Nurgle ça aurait été l'enfer. J'en aurais surchié contre les gardiens des tombes. Ogre c'est pure random. HL c'est compliqué quand c'est bien joué. Bref, nordique, c'est pas si mal je trouve.

Goddamn
13/11/2019, 11h06
Il fallait sacrifier une des 2 équipes d'elfes et Troll a refusé de me sacrifier malgré mes suppliques :'(

dragou
13/11/2019, 11h08
Beuh, pas d'accord mais tant mieux si ça te va :p

(le nurgle même sans bête j'avais un peu peur aussi mais finalement c'est un roster relativement lent, en l'étirant bien, on se crée des passages)

Pasteque
13/11/2019, 11h58
Nurgle sans bête, ça aurait cool pour toi je pense.
T'es pas obligé de faire des passes.

dragou
13/11/2019, 12h03
Nurgle sans bête, ça aurait cool pour toi je pense.
T'es pas obligé de faire des passes.

Perso nuffle me l'a rappelé, j'ai quand même essayé une passe (2+, hors de toute présence) qui bien entendu a double as.
Faut jamais contrarier nuffle !

Simonator
13/11/2019, 12h07
Jouer pro sans faire de passe, c'est comme jouer orcs sans casser de genoux. Ca manque de saveur ...

Seymos
13/11/2019, 12h08
En même temps, tu fais une passe tous les 5 ans, faut pas t'attendre à ce que ça réussisse.

dragou
13/11/2019, 12h15
En même temps, tu fais une passe tous les 5 ans, faut pas t'attendre à ce que ça réussisse.

:tired:

Mon coureur elfe noir a fait au minimum 10 passes sur cette saison :tired:

trollbenton
13/11/2019, 13h58
:tired:

Mon coureur elfe noir a fait au minimum 10 passes rapides sur cette saison :tired:
... et cela ne compte pas :p

Seymos
13/11/2019, 20h17
Match mardi soir 20h. Je compte sur vous pour gagner avant.

trollbenton
14/11/2019, 13h38
Okay, sorry.

je fais ça en rentrant tout à l'heure.

?? :huh:

dragou
14/11/2019, 13h44
tout à l'heure c'est parfois dans longtemps :p

trollbenton
14/11/2019, 13h50
il n'est jamais rentré :wub:

Goddamn
14/11/2019, 14h42
il n'est jamais rentré :wub:

dans qui ?

dragou
14/11/2019, 14h44
Fraaaaammmssss?

Simonator
14/11/2019, 14h53
:trollface:

Simonator
15/11/2019, 14h02
Match demain à 14h !

trollbenton
15/11/2019, 14h52
Tu t'es inscrit ingame pour cela?? ::)

Simonator
15/11/2019, 14h57
Bien sur ! Moi qui croyais que tu vérifiais tous les soirs avant d'aller dormir ;)

trollbenton
15/11/2019, 15h04
je préfère m'en assurer pour éviter de courrir après un commi demain;

Bah y a plus qu'à les gars !

Goddamn
15/11/2019, 22h08
Je lance la ronde avec un 2-0 pour nous.

Match facile : je fais de la merde mais je fais les dés qu'il faut donc easy

Simonator
16/11/2019, 13h57
Bien vu !!
Je vais démarrer mon match

Simonator
16/11/2019, 15h31
Je perds 2-1.

je suis dégouté, il me fallait juste un push sur 1D avec RR tour 16 pour accrocher le nul mais nan ... BD RR skull.

Sorry, va falloir rattraper le coup ...