PDA

Voir la version complète : [VR] Beat Saber, découpe de cubes en musique



Page : 1 2 [3]

Maalak
15/06/2022, 23h49
Oui c'est un deux que j'ai trouvé l'autre étant Six Pack Map Pack (https://bsaber.com/six-pack-map-pack/) :).

Ah tiens, je ne l'avais pas remarqué celui-là.
Bon, ben on va ajouter ça pour lorsque je me remettrai au jeu alors. :)

Maalak
23/06/2022, 07h35
Merci pour les packs, je testerais ça à l'occase. J'ai tendance à me faire certains morceaux dont j'aime bien les patterns en fin de session, mais au bout d'un moment ça lasse et j'ai tendance à optimiser. Il n'y a plus autant de patate dans les coups de sabre.
Bon par contre ce n'est plus vraiment la saison pour ces conneries… :sweat:

Histoire de compléter la liste, un nouveau pack Fitness (https://bsaber.com/bbnodollar-fitness/) vient de sortir.
Je ne l'ai pas testé en revanche, mais n'hésitez pas à dire s'il est bien si vous le faites. :p

Maalak
10/07/2022, 20h43
Bordel, je vois compatibilité des mods avec la version 1.23 de BS, donc je fais la mise à jour, avant de me rappeler que ce n'est pas parce que c'est le cas de la version Steam que c'est aussi le cas de la version Quest. :facepalm:
Et bien sûr, le site pour récupérer une version antérieure du jeu pour que je puisse downgrader à la dernière version 1.21 compatible est down. :(
Bon, ben pas grave, je vais devoir reporter à plus tard le dernier pack de cartes que je venais de récupérer (en partant du principe que la compatibilité apparaîtra bien un jour, tout de même) et me contenter des pistes de base en attendant. Cela me permettra au moins comme ça d'améliorer mes scores en ligne puisque le modding désactive toute cette partie online, on va se contenter de ça.

564.3
10/07/2022, 21h36
Ils ont viré la possibilité des charger des morceaux custom sur Quest ?

Sur la version Steam j'ai remis les mods pour le replay mais ça ne marche plus depuis quelques versions, ou j'ai raté quelque chose.
Sinon j'ai tendance à lancer les morceaux custom sans mods, même si ça vire des effets spéciaux parfois.

Maalak
10/07/2022, 21h59
Il n'y a jamais eu la possibilité de le faire en natif sur Quest, il faut impérativement passer par un mod. Sauf qu'il n'est pas encore à jour pour la dernière version 1.23.
Au moins, ça arrive à une période de l'année où on ne cherche pas trop à jouer à ce genre de jeu, c'est toujours ça. Mais j'espère tout de même que cela sera mis à jour au moment de mes congés pour que je puisse bien en profiter.

564.3
10/07/2022, 23h33
Ah ok j'avais zappé ça, je me rappelle probablement d'un moment où c'était en discussion mais pas fait.

Bon sinon j'ai pas testé les packs non plus. En ce moment je reste dans le confort des favoris de ma biblio connue. Surtout qu'en général je me fais 30min - 1h de Ragnaröck avant, j'ai plus beaucoup de jus même si c'est moins crevant que Beat Saber.
C'est plus motivant parce que je suis toujours en phase de progression sur ce jeu, alors que sur Beat Saber j'essaie plutôt de rester au niveau.
Et là ça va être la pause canicule vu les prévisions météo…

En repassant sur des vieux morceaux officiels que j'aime bien, le jump speed à 12 me semble vraiment trop tassé. J'avais déjà trouvé ça abusé à l'époque sur certains morceaux. Sur les plus récents ils ont tendance à plutôt mettre expert à 15, et aère bien les patterns, c'est plus agréable. On peut le régler comme la jump distance, mais je ne sais plus si c'est officiel ou pas. Fondamentalement ça ne change pas les mouvements ni leur timing.
Dans Ragnaröck il y a aussi une option officielle pour changer la vitesse de défilement, et ça aide beaucoup vu que le timing est le critère le plus important pour le score. Fenêtre d'impact plus courte, plus probable de faire un perfect (ou rater complètement).
Dans Beat Saber ça améliore surtout la lisibilité, et probablement le risque de faire certaines conneries quand les blocs sont trop tassés.

En tous cas à tester quand on repasse sur des vieux morceaux. Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer ces réglages au cas par cas.

Kaede
11/07/2022, 08h28
Le problème, dans BS, c'est que les notes ont un masque de collision (ce qui n'est le cas dans quasiment aucun jeu de rythme).
Le masque n'est pas ajusté même si tu ajustes la vitesse de défilement, donc modifier cette dernière entraîne une modification de la difficulté.

564.3
12/07/2022, 00h08
Le problème, dans BS, c'est que les notes ont un masque de collision (ce qui n'est le cas dans quasiment aucun jeu de rythme).
Le masque n'est pas ajusté même si tu ajustes la vitesse de défilement, donc modifier cette dernière entraîne une modification de la difficulté.

Ça me semble normal non ? Là c'est une hitbox dans l'espace (3D) alors qu'en général c'est une pression de bouton sur une timeline, avec plus ou moins de milisecondes de marge (hitbox 1D).
C'est aussi ce qui permet d'éviter de faire des conneries parce que c'est trop tassé avec avec un jump speed 12, il y a plus d'espace entre les hitbox. Après comme dans Ragnaröck, faut le faire quand on maitrise suffisamment, pour améliorer sa fiabilité et/ou scores. Sinon on augmente la difficulté inutilement.

Maalak
28/08/2022, 21h56
Ah, c'est cool, je viens de voir que la mise à jour 1.24 du mod pour les cartes personnalisées de la version Oculus du jeu vient de sortir.
En prime, il inclut d'office certains mods pour des effets supplémentaires ainsi qu'un pour permettre du jeu en multijoueurs. Il ne manque plus que le support d'un système de scoring online maintenant et on aura à peu près tout. :)
Bon, en revanche, avec tout ça, j'ai peur que la prochaine mise à jour du mod ne prenne beaucoup de temps lorsque le jeu passera en 1.25 mais 'espère me tromper. :p

564.3
29/08/2022, 00h15
La 1.24 est sortie le 14 juillet, ça date pas mal ouais.
En passant, j'ai vérifié et le changement de jump speed était bien du à un mod. De base il y a le changement de la distance et l'animation de spawn.

564.3
31/08/2022, 18h49
Sur Steam la 1.25 est sortie hier avant de revenir en arrière dans la foulée. Visiblement quelqu'un a raté une date ou cliqué trop tôt. Il reste la trace là https://steamdb.info/app/620980/patchnotes/
Aujourd'hui j'ai quand même une update, peut-être parce que c'est un nouveau package même si ça ne change rien.

Sur Reddit, d'après ceux qui ont réussi à le downloader, ce serait pour "Tortoise Music Pack - Lizzo".
Connaissais pas, c'est de la pop teintée de RnB et autre https://www.youtube.com/channel/UCXVMHu5xDH1oOfUGvaLyjGg

564.3
06/10/2022, 21h46
Ça y est l'update 1.25 est sortie avec le pack Lizzo.
https://steamcommunity.com/games/620980/announcements/detail/3312985013538143172

564.3
08/11/2022, 22h42
Update 1.26 avec le pack The Weeknd. J'ai déjà entendu un titre mais je ne connais vraiment sinon, de la pop / R&B visiblement.
https://store.steampowered.com/news/app/620980/view/3414318646334948891

Le boulot sur le trailer est plutôt cool je trouve.


https://www.youtube.com/watch?v=RTYMBW3RfDM

Dans le genre rythme je joue surtout à Ragnarock ces derniers temps, mais ça me remotive à faire une passe sur Beat Saber. Bon je sais pas si je vais prendre le pack quand même.

564.3
13/12/2022, 22h20
Ah ça traine pas, ils ont sorti un pack rock. Je vais peut-être me laisser tenter en espérant que ça ne soit pas trop la foire au spam.
https://store.steampowered.com/news/app/620980/view/3629368753553708496


Steppenwolf - Born To Be Wild
Survivor - Eye of the Tiger
Lynyrd Skynyrd - Free Bird
KISS - I Was Made For Lovin' You
The White Stripes - Seven Nation Army
Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine
Foo Fighters - The Pretender



https://www.youtube.com/watch?v=7W7K92KPvOY

Laya
08/01/2023, 00h15
Ah ça traine pas, ils ont sorti un pack rock. Je vais peut-être me laisser tenter en espérant que ça ne soit pas trop la foire au spam.
https://store.steampowered.com/news/app/620980/view/3629368753553708496


Steppenwolf - Born To Be Wild
Survivor - Eye of the Tiger
Lynyrd Skynyrd - Free Bird
KISS - I Was Made For Lovin' You
The White Stripes - Seven Nation Army
Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine
Foo Fighters - The Pretender


https://www.youtube.com/watch?v=7W7K92KPvOY

J'ai bien aimé, c'est un des rares pack que j'ai pris.
Après chez moi la musique est limite plus importante que le niveau pour prendre du plaisir (enfin il ne faut pas que ça soit complètement pourri non plus mais les musiques officielles sont très honnêtes).

Par contre définitivement je n'arrive pas à récupérer le niveau expert +. Autant la plupart des expert je les passe du premier coup (encore que ça dépend de certaines musiques), autant l'expert + il me faut beaucoup d'essais pour y arriver, quand j'y arrive ^_^.
Il y a des passages vraiment pas évident, et ce pack en plus à quelques musiques assez longue histoire de vérifier si tu tiens la concentration sur plus de 3 minutes :p.

Maalak
08/01/2023, 01h26
Autant la plupart des expert je les passe du premier coup (encore que ça dépend de certaines musiques)

Genre les Camilla ? :trollface:

Bon, c'est pas vraiment de la musique, en même temps. :ninja:

Kaede
08/01/2023, 08h49
C'est Camellia, comme la plante.

564.3
08/01/2023, 11h33
Ouais ce pack est pas mal, même si c'est plus de la pop que ce que j'espérais. À force de jouer à Ragnarock je m'attends à avoir des trucs plus pêchus.
Celui que j'ai trouvé un peu lourdingue c'est "Lynyrd Skynyrd - Free Bird", vachement long, début lent, puis vers la fin ça s'énerve et ça spam.
Si on faibli du coup de poignet (alors qu'il n'y en a pas besoin avant) et/ou qu'on perd le rythme c'est le game over. Et faut se retaper le début où on entend à peine la musique.

Laya
08/01/2023, 12h38
Genre les Camilla ? :trollface:

Bon, c'est pas vraiment de la musique, en même temps. :ninja:

Exactement ^_^ .
D'un point de vu général celle qui demande de garder un rythme très soutenu longtemps et constant, je passe rarement ces passages, ça vaut dans certaine Linkin park aussi de mémoire. Soit je ne bats pas à la bonne vitesse, soit je ne garde pas le rythme je suppose.


Ouais ce pack est pas mal, même si c'est plus de la pop que ce que j'espérais. À force de jouer à Ragnarock je m'attends à avoir des trucs plus pêchus.
Celui que j'ai trouvé un peu lourdingue c'est "Lynyrd Skynyrd - Free Bird", vachement long, début lent, puis vers la fin ça s'énerve et ça spam.
Si on faibli du coup de poignet (alors qu'il n'y en a pas besoin avant) et/ou qu'on perd le rythme c'est le game over. Et faut se retaper le début où on entend à peine la musique.

D'ailleurs j'ai pris Ragnarock pendant les soldes steam après t'avoir lu. Les musiques sont un peu plus rock métal ça me plait bien. Par contre ça va me faire travailler mon rythme :sweat:.
Pour l'instant les top en jeu de rythme VR je dirais que c'est beat saber, Synth Riders, Audio trip et peut être Ragnarock (on verra sur le long terme).
Sinon dans un style différent je mettrais aussi Pistol Whip que je trouve excellent et box vr dans le style + sport.

ExPanda
09/01/2023, 08h27
En ce moment j'ai tendance à préférer Ragnarock à Beat Saber. Mais pour moi les deux sont ultra efficaces comme jeux de rythme, avec de bonnes sensations. :)
Niveau BO d'origine je préfère Ragnarock aussi, et ses packs me parlent plus que ceux de Beat Saber. Enfin je dis ça mais ça fait un moment que j'ai pas lancé de niveau officiel que ce soit pour l'un ou l'autre. :ninja:
( https://ragnacustoms.com/ pour Ragnarock, si jamais)


BoxVR est très bien pour faire de l'exercice ouais, mais bien moins fun niveau jeu, et je suis pas fan des musiques trop génériques et "fitness". Dommage qu'il n'ait pas de vrai éditeur et juste un truc automatique, qui déjà est buggé quand on joue en FR, mais surtout ne suit pas forcément bien la musique. En truc d'exercice du même genre il y a PowerBeatsVR aussi, même si je trouve que ses réglages de difficulté sont bizarres (suivant les chansons on passe de s'endormir à taper un truc toutes les dix secondes, à un truc épileptique avec des enchainements squat-haut-gauche-squat-droite impossible à réaliser pour un humain. :sweat:

Laya
09/01/2023, 08h36
En ce moment j'ai tendance à préférer Ragnarock à Beat Saber. Mais pour moi les deux sont ultra efficaces comme jeux de rythme, avec de bonnes sensations. :)
Niveau BO d'origine je préfère Ragnarock aussi, et ses packs me parlent plus que ceux de Beat Saber. Enfin je dis ça mais ça fait un moment que j'ai pas lancé de niveau officiel que ce soit pour l'un ou l'autre. :ninja:
( https://ragnacustoms.com/ pour Ragnarock, si jamais)


BoxVR est très bien pour faire de l'exercice ouais, mais bien moins fun niveau jeu, et je suis pas fan des musiques trop génériques et "fitness". Dommage qu'il n'ait pas de vrai éditeur et juste un truc automatique, qui déjà est buggé quand on joue en FR, mais surtout ne suit pas forcément bien la musique. En truc d'exercice du même genre il y a PowerBeatsVR aussi, même si je trouve que ses réglages de difficulté sont bizarres (suivant les chansons on passe de s'endormir à taper un truc toutes les dix secondes, à un truc épileptique avec des enchainements squat-haut-gauche-squat-droite impossible à réaliser pour un humain. :sweat:

Totalement d'accord, même si j'accroche clairement encore moins à PowerBeatsVR. (Le gros point que je donne à BOX VR c'est de pouvoir faire pas mal de squat et donc les jambes contrairement à la majorité des autres jeux d'un point de vue sport)
Il y a aussi X fitness une sorte de pot pourri de beat saber, box VR et Audioshield. Il est moins bon à chaque fois que chacun séparément mais du coup ça varie pas mal.

ExPanda
09/01/2023, 09h02
Ah tiens je connaissais pas Xfitness. Effectivement ça ressemble beaucoup à BoxVR.
Concernant les squats sur ce dernier, parfois c'est trop pour moi. :ninja:

Maalak
09/01/2023, 09h56
Ce qui m'agace dans ces trucs fitness, ce n'est pas tant le fait que ça colle plus ou moins bien aux musiques que le fait que ces jeux aillent vers un modèle à abonnement. Il est bien plus utile de payer un abonnement en salle ou de s'acheter du matériel si on n'en a pas à côté que se taper des séances sportives avec un casque sur le râble.

Laya
09/01/2023, 12h23
Ce qui m'agace dans ces trucs fitness, ce n'est pas tant le fait que ça colle plus ou moins bien aux musiques que le fait que ces jeux aillent vers un modèle à abonnement. Il est bien plus utile de payer un abonnement en salle ou de s'acheter du matériel si on n'en a pas à côté que se taper des séances sportives avec un casque sur le râble.

Certes mais ce n'est pas le même prix (ceci dit , je te rejoins totalement, ça reste trop chère pour que je m'y intéresse).
Un salle low cost tu en as rarement pour moins de 30 euros, là tu auras entre 10 et 20 euro mois en gros.

Je rajouterais que le covid n'aide pas trop les salles de sport. (quelle meilleure idée que d'aller dans un cours collectif ultra cardio dans une salle fermé en pic de pandémie par exemple :emo:)


Ah tiens je connaissais pas Xfitness. Effectivement ça ressemble beaucoup à BoxVR.
Concernant les squats sur ce dernier, parfois c'est trop pour moi. :ninja:

Je te conseil Victorious de Jodie :trollface:

ExPanda
09/01/2023, 13h30
Ce qui m'agace dans ces trucs fitness, ce n'est pas tant le fait que ça colle plus ou moins bien aux musiques que le fait que ces jeux aillent vers un modèle à abonnement. Il est bien plus utile de payer un abonnement en salle ou de s'acheter du matériel si on n'en a pas à côté que se taper des séances sportives avec un casque sur le râble.C'est quelles applis de fitness qui passent à abonnement ? Dans celles citées au-dessus je vois des packs pour BoxVR mais qui ne sont "que des DLC".

Perso faire de l'exercice ça m'emmerde, alors un truc qui me fait bouger un peu tout en restant un minimum ludique et pratique (je lance quand je veux et pour la durée que je veux), ça me va mieux qu'un abonnement dans une salle où je n'ai pas envie d'aller ou du matériel dont je ne saurais pas me servir, pour faire des exercices qui m'ennuient. :ninja:



Je te conseil Victorious de Jodie :trollface:J'ai déjà fait tous les cours, celui-là c'est mort pour que je le relance ! :p

Evets
23/01/2023, 10h23
@564.3 : merci pour l'OP. Ayant fraichement acheté le jeu, la partie avec les sites des pistes custom m'a bien aidé ;)

564.3
01/03/2023, 19h12
Ils ont refait une passe sur le pack Imagine Dragons: revu le décors et remplacé quelques blocs par des nouveaux sans vraiment changer les patterns, pour ce que j'en ai vu.
https://store.steampowered.com/news/app/620980/view/3666530358620442392

Et ajoutent 2 morceaux, pour 2.5€ le lot si on reprend le pack.
Je les ai testé en expert:
- Bones: patterns plutôt dansants, très sympa et pas trop difficile, même s'il faut faire gaffe à certains détails.
- Enemy: plutôt technique avec des "pièges" pas lisibles directement, faut un peu s'entrainer pour que ça passe en perfect. Mais les patterns m'ont l'air pas mal, moins répétitifs que celle de la communauté, que je préfère quand même pour l'instant, à voir sur la durée.

darkmanticora
01/03/2023, 22h03
Bon qd est ce qu ils le sorte sur ps vr 2 que je m'y remette !

En attendant, ragnarock c'est sympa ? Car lui est dispo sur PSVR 2.

564.3
30/03/2023, 22h03
Ah j'avais répondu dans une autre discussion, mais je joue plus souvent à Ragnarock depuis pas mal de temps. Par contre je me suis mis aux niveaux de la communauté, sur PSVR2 ça va être plus compliqué :ninja:

Je passais surtout pour relayer l'annonce de l'upgrade du pack Panic! At The Disco: une refonte des anciens et une extension de 6 nouveaux morceaux.
En passant ils ont ajouté de nouvelles options pour régler les nouveaux blocks, genre les vibrations des liens.
https://store.steampowered.com/news/app/620980/view/6169409105082976091

Je ne sais pas quand ils sortiront la version PSVR2, mais s'ils attendent d'avoir upgradé tous les packs de DLCs, à ce rythme c'est pas pour demain…

564.3
26/05/2023, 00h25
Dans les derniers news, Jaroslav Beck (compositeur et CEO) a quitté le studio pour faire une activité caritative autours de l'enseignement de la musique.

https://www.uploadvr.com/jaroslav-beck-steps-down-from-beat-saber-studio-head-music-director/

Sur le screenshot de l'équipe, on voit qu'ils sont nombreux maintenant. Je me demande sur quoi ils bossent, ça semble faire beaucoup pour ce qu'ils produisent, mais je n'ai pas suivi leurs réseaux sociaux ou autre.

Un pack Queen est sorti, en même temps que la version PSVR2 du jeu.

https://store.steampowered.com/bundle/32114/Beat_Saber__Queen_Music_Pack/

Metalink
27/05/2023, 11h26
Et pas de crossplay pour jouer avec les copains sur Playstation :tired:
Moi qui voulait ressortir le jeu pour jouer avec un pote, c'est vraiment dommage de louper ce genre de fonctionnalité en 2023.

564.3
27/05/2023, 13h36
Effectivement, j'ai regardé leur FAQ du coup https://beatsaber.com/faq.html
Il n'y a même pas de partage de leaderboards, d'un autre coté avec les PS Move ça faisait un sacré handicap.
Là je ne vois pas trop la raison, et Sony a l'air plus ouvert à ce genre de choses de nos jours. Ça sera peut-être ajouté dans un patch.

564.3
28/05/2023, 20h28
Des chercheurs de l'université de Berkeley ont fait une enquête sur les joueurs de Beat Saber.
https://www.beatleader.xyz/census2023 https://arxiv.org/abs/2305.14320
Rien de bien étonnant, ceux qui ont de meilleurs perfs sont les jeunes sportifs qui jouent en slip :ninja:

ExPanda
29/05/2023, 08h38
Marrant cette enquête.

Dans les trucs notés inattendus (mais qu'on s'en doutait un peu quand même :ninja: ) :

Experience with Rhythm Games: Having experience with rhythm games other than Beat Saber has a slight negative effect on Beat Saber performance.
Musical Background: Also experience with musical instruments or dancing has a slight negative effect on Beat Saber performance. Beat Saber in fact is more like an athletic sport than a typical rhythm game.

Ca me fait penser à Guitar Hero, où si tu connais les morceaux et fais de la guitare ça peut te desservir au final.

Laya
01/06/2023, 16h33
C'est marrant plus tu a fait des études moins tu es bon. (peut être que la variable caché c'est le temps de jeu ceci dit)

564.3
01/06/2023, 19h59
Ouais et surtout plus tu fais d'études, moins t'es jeune :ninja:
Vu que c'est la tranche 18-20 ans qui explose tout le monde, peut-être parce qu'ils n'ont pas pu mettre plus jeune.

À 40+ ans on est cuits, cramés, foutus… plus qu'à prendre notre retraite de la compétition internationale.
Je n'arrive plus à approcher de mes scores d'il y a 2-3 ans déjà, c'est moche de vieillir.
:fouras:
(bon c'est surtout que je joue principalement à Ragnarock)

Kaede
02/06/2023, 13h29
Ouais et surtout plus tu fais d'études, moins t'es jeune :ninja:
Je n'arrive plus à approcher de mes scores d'il y a 2-3 ans déjà, c'est moche de vieillir.
:fouras:
(bon c'est surtout que je joue principalement à Ragnarock)
C'est surtout ça je pense oui :p

Laya
02/06/2023, 15h33
Ouais et surtout plus tu fais d'études, moins t'es jeune :ninja:
Vu que c'est la tranche 18-20 ans qui explose tout le monde, peut-être parce qu'ils n'ont pas pu mettre plus jeune.

À 40+ ans on est cuits, cramés, foutus… plus qu'à prendre notre retraite de la compétition internationale.
Je n'arrive plus à approcher de mes scores d'il y a 2-3 ans déjà, c'est moche de vieillir.
:fouras:
(bon c'est surtout que je joue principalement à Ragnarock)

Le mieux c'est de n'avoir pas été à son maximum et donc de pouvoir encore se battre soit même. :p
Par contre je ne fais pas tomber masse expert +. Donc de base je suis loin des 15-20 ans.

Ragnarock c'est hyper dur d'avoir du gold aussi, je vise l'argent maximum et encore souvent dans la deuxième difficulté, en troisième difficulté (genre vers le 8-10) avoir une médaille c'est déjà beaucoup chez moi. ^_^

Boulingrin
29/08/2023, 22h06
Yo les canards, je sais pas si c'est l'endroit, mais étant un gros nolife sur ce jeu depuis son achat, je viens de mettre en ligne ma première beatmap et je cherche des commentaires pour m'améliorer. ;)

De la petite électro pop de pré-boomer en niveau "entre Expert et Expert+" : https://beatsaver.com/maps/35485

Modérez sans pitié si ça n'a rien à faire là ;)

564.3
05/11/2023, 21h29
Tiens c'est vrai que personne n'a répondu. J'avais zappé, pas trop mon genre de musique, mais c'est déjà cool d'avoir sorti quelque chose ;)
J'ai un ou deux tracks commencés mais jamais finis…

Je joue moins à Beat Saber, mais ça me reprend de temps en temps. C'est toujours aussi bien, j'ai peut-être plus la flemme… (et je joue à Ragnarock du coup)

En passant je mets à jour l'OP avec les derniers packs sortis.
Je me demande sur quoi bossent les devs du jeu. Sur les derniers posts que je vois dans les réseaux sociaux, ils sont une petite armée maintenant.
Et ils recrutent encore https://www.metacareers.com/jobs/?q=beat%20games visiblement toujours pour bosser sur Beat Saber. Peut-être que le gros de l'équipe bosse sur décrocher les licences.

ExPanda
06/11/2023, 08h41
Ca fait une éternité que j'ai pas relancé Beat Saber tiens.
Pas forcément ma zick non plus mais faudra que je teste, le morceau a l'air bien fait de ce que j'ai vu de la preview. ;)

leeoneil
06/11/2023, 15h54
J'ai relancé il n'y a pas longtemps, j'ai chopé le pack de musiques de "Queen".
J'ai kiffé comme jamais ! :wub:
C'est toujours aussi simple et aussi génial comme concept !

Redd
15/11/2023, 20h05
Pareil, le pack Queen m’a permis de retrouver un peu (beaucoup) le goût de Beat Saber

564.3
06/12/2023, 00h09
Allez un petit message pour la sortie de l'OST 6
https://store.steampowered.com/news/app/620980/view/3878224909277653724

OST 6 Track List:
- Lindsey Stirling - Heavy Weight
- Far Out - Lift Off
- DragonForce - Power of the Saber Blade
- Camellia - Tempo-Katana

+ une piste bonus plus tard, peut-être au show UploadVR demain, ou aux Games Awards carrément

ExPanda
06/12/2023, 10h35
C'est sympa qu'ils continuent d'ajouter du contenu gratuit et qu'il n'y ait pas que des DLC. :)

Kaede
09/12/2023, 10h27
Rappel, mais, si vous jouez des mods, n'updatez pas.
J'ai dû rollback parce qu'il manque encore plein de trucs :( Alors même que la dernière update a plus d'1 mois.

564.3
13/12/2023, 19h10
Coup de bol, je voulais me faire une session de Beat Saber et y avait un petit update, c'est le 5e niveau de l'OST 6: Boom Kitty - Cathedral
https://store.steampowered.com/news/app/620980/view/3865840827122760836

Mon avis sur l'OST 6 après quelques passes en Expert:
- Far Out - Lift Off: le plus abordable, avec pas mal d'amplitude
- Lindsey Stirling - Heavy Weight: un peu plus piégeux, pas encore fait de full combo, il y a toujours un truc qui pète quelque part
- Boom Kitty - Cathedral: trop tassé avec des bombes planquées un peu partout, faut apprendre les pièges et passages tordus mais ça reste agréable
- DragonForce - Power of the Saber Blade: testé une fois, trop de spam
- Camellia - Tempo-Katana: testé une fois, trop de spam (comme d'hab pour Camellia)

564.3
01/03/2024, 20h59
Ça y est, toute l'équipe qui a créé Beat Saber a quitté le studio…
Jaroslav Beck (musicien) en mai 2023, Ján Ilavský (créateur, dev principal) le 29 février 2024 et Vladimír Hrinčár (dev) dans la foulée.
https://www.uploadvr.com/beat-saber-remaining-co-founders-step-down/