PDA

Voir la version complète : Le topic des anecdotes

g4m3rz
11/08/2007, 20h37
Le concept est simple, il suffit de racontez une anecdote, du jour ou pas, un truc marrant, insolite, con, voir même intelligent. Bref, tout et n'importe quoi en somme, mais que ça soit vrai (pas comme bash quoi :happy2: ).

Je commence pas, évidemment, ça me semble logique.

/me prie pour que ne pas faire de bide ...

Guest
11/08/2007, 20h39
Mouarf le thread fait que pour mon histoire de bite et de piano.

ElGato
11/08/2007, 20h39
J'ai mangé une pomme.

Pelomar
11/08/2007, 20h39
J'avais eu l'idée d'un tel post, mais flemme :happy2:

alors, une anecdote...
j'en ai pas pour l'instant, désolé :)

g4m3rz
11/08/2007, 20h40
Mouarf le thread fait que pour mon histoire de bite et de piano.
A peine :ninja:

Mars2
11/08/2007, 20h40
J'ai envie de sacrifier Georges Sable pour la rencontre IRL de Septembre, je peux?

Guest
11/08/2007, 21h03
Bon allez c'est parti pour les anecdotes de soirée alors.

Tout ce qui suivra s'est déroulé en une seule nuit. Ca se passe deux semaines après le nouvel an (-3 degrés dehors, ça aura son importance), chez un pote, grande maison, tout ça. Bon on se ramène, on se fait une fondue, j'aime pas ça donc je mange quasiment pas, je commence à pas mal boire, par contre. Donc j'enquille (je sais plus trop quoi, de la vodka, des bières, du rhum, du vin blanc, d'autres trucs...), avec un autre pote on commence à être biens. Je vais dehors en tshirt: j'ai froid, mais comme j'ai pas mal bu je m'en rend pas compte (j'aurais tendance à me sentir enrobé dans une douce chaleur euphorisante). Ce qu'il faut savoir, c'est que quand j'ai bu, j'ai tendance à dire/faire tout ce qui me passe par la tête. Et mon pote a tendance à me suivre, et vice versa. Là, je tombe nez à nez avec un fil d'étendage, avec plein de pinces à linge. Cheminement intellectuel "Wow, pinces à linge ! => P'tain c'est cool=> sur la tête=> Et si je m'en mettais plein la gueule?", et je le fais. Mon pote me suit, on va se montrer à tout le monde, comme quasiment personne était dans le même état que nous, ils rigolaient, nous aussi, bref, c'était sympa.
Peu après, je remarque un ENORME saladier rempli de chips. Et puis je remarque des gens sur le canapé à côté, aussi. Poignée de chips, sur les gens. Et une autre. 'Parait que j'ai aussi renversé le saladier sur tout le monde ensuite, mais je m'en souviens plus. Je veux bien croire que je l'ai fait...
Puis, direction le bureau, où mon compagnon de beuverie s'est décidé à raconter des conneries sur msn. Moi, je vois juste que l'écran est branché au PC: je débranche. Réaction de mon cher ami: "Benputain guezguispaze?". Je ris. Je rebranche, j'ai vu un autre truc autrement plus passionnant: un aspirateur. Et j'ai bien dans l'idée de le mettre en marche... Pourquoi faire, je sais pas: j'aurais bien trouvé par la suite. Donc je le branche, j'essaye de l'allumer, ça marche pas. Je me dis: "Putain, t'es trop bourré mon cochon, revérifie que c'est bien branché", je vérifie, tout est nickel. pendant 1/4 d'heures j'essaye de l'allumer, j'ai appris deux jours après qu'en fait cette prise était innefficace (et l'ami chez qui j'étais s'était bien gardé de me prévenir, le fourbe...) A ce moment surgit une nana qui a une terrible idée...
Elle me demande de venir dans le salon. Moi je voulais pas, j'étais bien dans ce bureau: mon pote qui s'esclaffe en me racontant les conneries qu'il sort sur MSN, un aspirateur: le paradis, vu l'état dans lequel j'étais. Elle essaye de me tirer: je tombe. Elle me traine par terre jusque dans le salon. Etat actuel: loque. Bon, je m'avoue vaincu: je peux pas m'opposer physiquement, soit. Je m'assieds sur le canapé, elle voulait me faire des tresses (moi j'voulais pas, mais bon, cf phrase précédente... J'avais les cheveux très longs à l'époque). Bon, elle le fait, au final je trouve ça marrant (c'était des petits trucs perdus au milieu de l'immensité de mon bordel capillaire: rien de très visible, mais j'en ai chié pour les enlever). Il est temps de se remettre à boire.
Je tire mon homy de devant le PC, direction la table et sa garniture éthylée. Le frère d'un ami est en train de faire un cocktail: je goute, je sens pas d'alcool, ça tue. j'en reprends. Il en refait: entre temps, il a pas mal bu: il a la main lourde désormais... Mais je sens juste un tout petit goût (tandis que tout le monde délaisse la seconde fournée. Lopettes.) Et là, on voit une bouteille type bière vide. Bouteille+cocktail=mettre tout ce qu'on trouve dans la bouteille.
Ca débouche donc sur le "cocktail" suivant: Orangina, Fanta, Tequila, Vin blanc, Soho, Nutella, Fromage fondu, soupe Liebig, fond de smirnoff ice. Je bois: le goût me plait, de mémoire. Mon pote trouve ça dégueu, mais il continue quand même à y toucher. D'après des témoins sobre, ça avait l'odeur du vomi, je leur fait confiance là dessus.
Ca s'est fini comme ça: après avoir empêché les gens de dormir pendant trois plombes (en leur sautant dessus, leur jetant des trucs, en parlant, en chantant macho man des Village People après avoir imprimé les paroles), on est allé pioncer, après avoir raconté plein de conneries.

Une soirée réussie de plus.

Sinon à une autre soirée, un pote a joué du piano avec sa bite. mais comme il s'est rien passé d'autre de notable... (Ah, si, un mec a joué du piano en utilisant pour partition un DS de maths.)

Snowman
11/08/2007, 21h06
Elle me demande de venir dans le salon. Moi je voulais pas, j'étais bien dans ce bureau: mon pote qui s'esclaffe en me racontant les conneries qu'il sort sur MSN, un aspirateur: le paradis, vu l'état dans lequel j'étais. Elle essaye de me tirer: je tombe. Elle me traine par terre jusque dans le salon. Etat actuel: loque. Bon, je m'avoue vaincu: je peux pas m'opposer physiquement, soit. Je m'assieds sur le canapé, elle voulait me faire des tresses (moi j'voulais pas, mais bon, cf phrase précédente... J'avais les cheveux très longs à l'époque). Bon, elle le fait, au final je trouve ça marrant (c'était des petits trucs perdus au milieu de l'immensité de mon bordel capillaire: rien de très visible, mais j'en ai chié pour les enlever). Il est temps de se remettre à boire.

J'ai un pote à qui il est arrivé la même chose y'a quelque années, il était tellement défoncé (faut dire qu'à l'époque, il lésinait pas sur la binouze la weed) au nouvel que sa soeur et un de ses copines ont profités de son coma éthlyique pour lui faire des tresses.
Le lendemain, il a pas grllé le changement, pis après si...et il a trouvé ça cool donc il les a gardé pendant un p'tit moment :mellow:

Pour le coup de la bite dnas le piano : heureusement qu'y a pas un mec bourré qui est arrivé en disant "ta gueeule" et vlan ! Il referme le clavier :rolleyes:

Guest
11/08/2007, 21h06
J'ai un pote à qui l est arrivé la même y'a quelque années, il était tellement défoncé (faut dire qu'à l'époque, il lésinait pas sur la binouze la weed) au nouvel que sa soeur et un de ses copines ont profités de son coma éthlyique pour lui faire des tresses.
Le lendemain, il a pas grllé le changement, pis après si...et il a trouvé ça cool donc il les a gardé pendant un p'tit moment :mellow:
Moi non, je trouvais pas ça cool, c'était fait n'importe comment (j'arrêtais pas de bouger), et j'ai beaucoup souffert pour tout défaire.

Snowman
11/08/2007, 21h08
Moi non, je trouvais pas ça cool, c'était fait n'importe comment (j'arrêtais pas de bouger), et j'ai beaucoup souffert pour tout défaire.

Lui il était tellement dans le coma qu'il a rien senti :ninja:

Déjà, il avait même pas remarqué qu'il avait changé d'endroit :mellow:

Guest
11/08/2007, 21h09
Ah oui, j'ai oublié de mentionner que j'ai insulté beaucoup de gens, mais ça c'est normal. Ils s'en remettront.

crazycow
11/08/2007, 21h10
ou pas©

Guest
11/08/2007, 21h12
ou pas©
Je vois pas en quoi se faire traiter de "connard" ou de "salope" est choquant.

"If they can't take a joke, then fuck them"©

thomzon
11/08/2007, 21h13
J'en ai une !

Alors ça se passe jeudi passé, au bureau. J'suis dedans pénard, avec mon collègue et néenmoins ami qui le partage, quand le chef vient nous voir pour nous demander si ça le dérange que F. vienne s'installer dans le bureau pour prendre la place de A. qui est parti définitivement le matin. On percute pas directe que c'est bizarre que le chef nous demande notre avis (c'est la première fois), mais on dit 'Ouai sûr pas de problème!".

C&#39;était le matin, F. arrivant donc dans l&#39;aprèm pour s&#39;installer. Evidemment, entre temps, nos autres collègues nous annoncent que F. pue, et que ça flotte autour de lui. Ils auraient pas pu nous mettre en garde avant que le chef nous demande notre avis et que ce soit trop tard, non ça aurait été trop sympa <_< .

Donc F. arrive dans l&#39;aprèm, et effectivement, il PUE. Mais genre on ouvre les deux fenêtres et la porte qui donne sur le couloir, et le bureau empeste quand même. Et donc on est coincé l&#39;aprèm avec ce type, genre 2-3 heures, et c&#39;est déjà limite insupportable :sad: . Vendredi pas eu de soucis, vu que j&#39;ai travaillé de chez moi.

Et donc j&#39;suis dégouté, parce que à partir de lundi on va se le taper tous les jours!

Voilà, c&#39;était une anecdote qui finit mal. La moralité, c&#39;est que ça me casse les burnes les gens qui puent, qui le savent et qui s&#39;en foutent. Ou peut-être qu&#39;il le sait pas, mais dans ce cas je vais pas tenir longtemps avant de lui faire comprendre :ninja:

crazycow
11/08/2007, 21h20
tu as plusieurs choix:

-vaporises du déo a chiotte a chaque fois qu&#39;il entre ou bouge....

-Lui jetter à la face : "TU PUES VA TE LAVER ET VIDER UN STICK DE DEO OU JE TE JURE QUE TU METTRAS PLUS LES PIEDS ICI GROS TASINFECT ET PUANT !"

"If they can&#39;t take a joke, then fuck them"©
hinhin

gripoil
11/08/2007, 21h29
Oh nan pas un autre! J&#39;en ai marre de surveiller 1200 topics qui disent la même chose! ... ...
Serieusement ça pue là!

... bon ... apres on va dire que je flood alors ... euh ...
Ah oui un jour ... euh ... ...
Il m&#39;arrive rien dans ma vie bordel! ... ou alors je l&#39;ai trop raconté! ... bah oui pas a vous

francou008
11/08/2007, 22h03
Je cherche des anecdotes marrantes à vous raconter.
La j&#39;en ai qu&#39;une toute petite à l&#39;esprit: un samedi matin (5 heures du mat), les premiere S partaient en voayge géologique pour 2 jours à briançon, donc j&#39;avais mes chaussures de montagne autour du coup, mon sac, et je pars de chez moi pour aller à mon lycée (15 minutes à pied). A cette heure ci, y avait vraiment personne. Mais arrivé à un rond point, je vois deux jeunes wesh wesh de loin. Et puis ils disparaissent derrière des buissons. Je passe au niveau des buissons et la j&#39;entends "Eh, tu veux du shit?". Je me retourne, je vois les deux jeunes, un avec casquette+survet et gueule à sortir de taule, et l&#39;autre a peu de choses pres la même chose. Moi, je réponds un "non" avec achtement les boules, surtout qu&#39;il y avait personne sur cette grande avenue. L&#39;autre réponds "T&#39;es sur t&#39;en veux pas?", et puis le premier lui tape sur le coude avec un air de dire "laisse tomber", faut dire que j&#39;ai pas une tête à fumer... Je me suis cassé rapidos. Après, le voyage a été très tranquille: le "couvre feu" était sensé être à 23h, biensur à 1h tout le monde était encore dehors, et le lendemain matin, dans la salle de bain, y avait du vomi dans l&#39;évier et par terre, avec des preservatifs usagés.

Pelomar
11/08/2007, 22h28
C&#39;est ca une anecdote pour toi ?
Putain le nombre de fois ou m&#39;on m&#39;a proposé du shit :mellow:
Bon faut dire que moi par contre j&#39;ai une énorme gueule de surfeur-junkie (cheveux longs, tronche de beau gosse, grosse bite...)
Maintenant, pour déconner, a chaque fois je répond "non non c&#39;est bon, j&#39;ai tout ce qui faut" (ce qui est entièrement faux, j&#39;ai jamais de drogue sur moi, je taxe toujours aux autres dans les soirées)

J&#39;aime raconter ma vie :ninja:

g4m3rz
11/08/2007, 22h32
Ha bah c&#39;est clair que si se faire proposer du shit c&#39;est une anecdote, alors j&#39;aurais déjà fait 10 pages là :ninja:

francou008
11/08/2007, 22h36
Bah ouais mais Annecy, c&#39;est pas la banlieue parisienne hein! :ninja:
Et puis j&#39;étais jeune, j&#39;ai failli mourir poignardé :cherchedesexcuses: :unsure:

gripoil
11/08/2007, 22h39
Moi on m&#39;a jamais proposé de teushi la classe! B)

Par contre on me propose souvent des alcools chelous genre fiole d&#39;absynte, ou vodka trafiquée! ...
Bon a part ça on me propose souvent du crack c&#39;est pour ca que E.EF@$ù^$^£%§ gagaaaaaaaaaaaaahpr!

Pelomar
11/08/2007, 22h40
Allez, une courte anecdocte de collège.
Je fais mumuse dans une salle, un type veut faire mumuse avec moi, m&#39;attrape et me balance PILE sur l&#39;angle du mur.
Je m&#39;éclate sur le sol, la tronche en sang, a moitié évanoui.
Etrangement, j&#39;ai pas eu si mal que ca, mais j&#39;en ai gardé une joli cicatrice.

J&#39;ai une autre anecdote de cicatrice, mais la il faut que je la prenne en photo parce qu&#39;elle est énorme (la cicatrice hein, l&#39;histoire est plutot nul en fait).
Pour vous donner une estimation, elle prend la moitié de mon mollet.
Non, je n&#39;exagère pas.

francou008
11/08/2007, 22h47
Ca me rapelle la fois ou je me suis éclaté la tête sur un angle de radiateur (en courant, et un radiateur bien rectangulaire en plus).
Etrangement ça saignait.

Reguen
11/08/2007, 22h54
Dans le genre, un midi, où comme tous els midis je vais chercher le journal en sortant des cours et entre en voiture pour aller chez moi. J&#39;entre donc, avec mes journaux tranquillou, je mets la radio et là j&#39;entends frapper à la porte O_ô

Un gars se tenait là et me dit qu&#39;il m&#39;a rencontré à Vannes et que je lui ait dit que j&#39;avais mes "propres plants"... Il était intéressé pour "en acheter". Donc eptite discussion à base de "Euh non c&#39;est pas moi", "pourtant je crois t&#39;avoir reconnu", "euh non", "t&#39;es sûr ?". Un peu gêné, il &#39;explique "qu&#39;en fait je cherchais de la wid", et part. Je croyais avoir compris, mais la précision était à faire.

C&#39;est pas la première fois qu&#39;on me soupçonne de ça. Je dois vraiment avoir une tête de drogué. :mellow:

gripoil
11/08/2007, 22h54
Ah moi j&#39;etais en CE2 en classe de nayge!
A la "cantine" c&#39;etait trop la classe on se serait cru chez des hobbits mais dans la neige!
Bon bref j&#39;vais chercher de l&#39;eau (bon ok carafe en metal) je trbuche et je me mange le coin d&#39;un banc en plein sur le menton ..... ca fait seupayr mal!
J&#39;ai eu 3 points sur place ... anestesie locale ... la premiere fois .. .. ça m&#39;a fait trop chelou la sensation de l&#39;aiguille qui rentre dans la peau ... beaueureuark

g4m3rz
11/08/2007, 22h55
Ha, tiens à propos d&#39;anecdote du collège, du coup je m&#39;en rappelle d&#39;une.

Ca devait être en 5ème, quelque chose comme ça (pour moi le collège est un flou qui a duré 4 ans), en cours d&#39;art plastiques, évidemment la prof ne se fait absolument pas respecter, c&#39;est toujours le bordel dans son cours quelque soit la classe. A cette époque, il y avait dans ma classe un type un peu fort, plutôt grand et costaud pour son age. Pas très bon élève, et bizarrement au premier rang pour une fois. Et là, paf, il se fait choper pour la 3ème ou 4ème fois dans le cours à faire une connerie (je ne sais plus ce que c&#39;était), la prof pête un cable complet, et elle lui hurle "Cette fois ci, xxx (j&#39;ai pas la mémoire des prénoms :ninja:), tu prends la porte !" en visant la sortie du doigt.
Le mec se lève, prend son sac à dos, et sans dire un mot résigné se dirige vers la porte. Là il s&#39;arrête, pose son sac, ouvre la porte, la dégonde, se retourne et va la poser contre le bureau de la prof. La prof reste bouche bée, tous les élèves sont soit stupéfaits soit complètement explosés de rire. Le mec, fier de sa blague naturellement, rigole et se casse l&#39;air de rien.
La prof a du mettre 10 bonnes secondes avant de réagir et de lui courir après :w00t:

gripoil
11/08/2007, 22h57
... .... y&#39;a trop de gens qui l&#39;ont fait ce coup ;)

g4m3rz
11/08/2007, 22h59
J&#39;en doute pas, mais c&#39;est marrant quand tu le vois en vrai :unsure:

Sinon ton histoire de classe de neige, ça me rappelle un coup de loose, mais je vais aller mettre ça dans le topic loose justement :w00t:

Pelomar
11/08/2007, 23h04

clair, c&#39;est sur classique n&#39;empeche que moi je l&#39;ai jamais vu en vrai :unsure:

francou008
11/08/2007, 23h06
Récemment en cours de physique, c&#39;était un mardi soir, vers 17h30, une fille se met à chialer. Visiblement elle s&#39;est embrouillée avec sa meilleure copine, mais on le sait pas encore, parcequ&#39;elle sort assez souvent, son père étant mort quelques mois avant. Quelques minutes plus tard, sa copine chiale aussi, et sort. Le cours continue. Tout a coup, le prof s&#39;énerve contre un pote, marrant, et normalement super cool/relax, commme quoi il parle trop tout ça... Lui, qui normalement ne s&#39;énerve jamais, part tout de suite en live avec des "mais j&#39;ai rien fait, je vous respecte alors respectez moi...". Le prof lui demande de se mettre devant. Et la, super énervé, il fout toutes ses affaires dans son sac, d&#39;un revers de bras (la classe, il passe le bras sur la table, le sac en dessous), met son manteau, ses lunettes de soleil, et se casse. Le prof est sur le cul. Ensuite, 10 minutes avant la fin du cours, la deuxieme fille revient, encore plus en larme, disant "vous pouvez me marquer absente, je rentre chez moi" (de ce que j&#39;ai entendu, c&#39;était super rapide, et entre les larmes...). Elle fait ses affaires rapidement, se casse. Le prof continue le cours, ça sonne, on part. Devant la porte, la premiere nana était toujours en train de chialer, avec une pionne qui la surveillait. (Elle avait peut être pensé a une tentative de suicide :blink: ).

C&#39;était un cours pas mal :w00t:

Guest
11/08/2007, 23h10
C&#39;est ca une anecdote pour toi ?
Putain le nombre de fois ou m&#39;on m&#39;a proposé du shit :mellow:
Bon faut dire que moi par contre j&#39;ai une énorme gueule de surfeur-junkie (cheveux longs, tronche de beau gosse, grosse bite...)
Maintenant, pour déconner, a chaque fois je répond "non non c&#39;est bon, j&#39;ai tout ce qui faut" (ce qui est entièrement faux, j&#39;ai jamais de drogue sur moi, je taxe toujours aux autres dans les soirées)
J&#39;aime raconter ma vie :ninja:
Et moi le nombre de fois ou m&#39;a demandé si j&#39;en avais :ninja:

gripoil
11/08/2007, 23h10
Ah tu m&#39;a cassé le moral francou ...
Ca m&#39;a rappellé la fois ou j&#39;ai squatté une classe d&#39;un lycee ou je susi jamais allé juste pour voir une fille ... (oui j&#39;suis un ouf moi) ... et qu&#39;elle s&#39;est mise a chialer et qu&#39;elle m&#39;a pas parlé de la journée ... ...
Oh merde vas y c&#39;etait atroce cette journée j&#39;suis rentré chez moi plus blazé que jamais!

(non j&#39;avais des potes aussi dans le lycee j&#39;suis pas allé comme ca non plus)

Mars2
11/08/2007, 23h12
Moi, 8 mois.
Ma mere me met sur une chaise, mes parents jouent au scrabble avec mes grands-parents.
Je bouge sur ma chaise, je tombe et j&#39;atteris sur le coin d&#39;un gros meuble.
Resultat : Ma tete en sang

Direction : Urgences, 8 points de sutures

gripoil
11/08/2007, 23h14
Du coup maintenant t&#39;as un mac ... :ninja:

g4m3rz
11/08/2007, 23h14
Moi, 8 mois.
Ma mere me met sur une chaise, mes parents jouent au scrabble avec mes grands-parents.
Je bouge sur ma chaise, je tombe et j&#39;atteris sur le coin d&#39;un gros meuble.
Resultat : Ma tete en sang

Direction : Urgences, 8 points de suturesTout s&#39;explique :mellow:

Snowman
11/08/2007, 23h14
Et moi le nombre de fois ou m&#39;a demandé si j&#39;en avais :ninja:

Pareil, quand t&#39;as des longs cheveux c&#39;est dingue le nombre de gnes qui te demandes si t&#39;en as pas (ou si t&#39;as pas des feuilles...).

Anecdote : un pote était sur la plage avec des copains à lui, tranquille, ça fumme, ça boit...et là un mec arrive et leur demande s&#39;ils ont pas de la beuh, eux disent non, bon, le mec part voir un groupe à côté, leur demande la même chose, un des gars répond "ouais vas-y tiens" et la le keum en question lui passe les menottes, flagrant délit :mellow:

Pelomar
11/08/2007, 23h18
Pareil, quand t&#39;as des longs cheveux c&#39;est dingue le nombre de gnes qui te demandes si t&#39;en as pas (ou si t&#39;as pas des feuilles...).

+1, ca me casse les couilles d&#39;ailleurs a chaque fois les gens me harcele en s&#39;imaginant que je suis un gros radin ("allez putain une feuille c&#39;est pas la mort !") alors que bordel, je fume pas :mellow:

gripoil
11/08/2007, 23h19
On y croit tous! :ninja:

Guest
11/08/2007, 23h20

Anecdote : un pote était sur la plage avec des copains à lui, tranquille, ça fumme, ça boit...et là un mec arrive et leur demande s&#39;ils ont pas de la beuh, eux disent non, bon, le mec part voir un groupe à côté, leur demande la même chose, un des gars répond "ouais vas-y tiens" et la le keum en question lui passe les menottes, flagrant délit :mellow:
Je les ai courts maintenant...

Snowman
11/08/2007, 23h22
Moi aussi je me suis coupé les cheveux y&#39;a pas longtemps, en plus si je me laisse pousser la barbe, on va avoir l&#39;impression que je sors du 13ème Guerrier ou Conan Le Barbare <_<

g4m3rz
11/08/2007, 23h32
Pour changer un peu des drogues, parce que moi aussi on m&#39;en demande ou on m&#39;en vends, et c&#39;est même la première question des flics quand ils me fouillent :rolleyes: .
J&#39;ai eu le droit à plusieurs fois des conversations marrantes dans le métro à Lyon en trimballant mes skis ou mon snow.
Une fois ils étaient dans une housse toute bête et j&#39;avais quasiment que ça, une bonne femme me demande "vous avez quoi là, un instrument ? -non non, juste des skis."
Et sinon il y a 2-3 semaines, j&#39;avais une grosse housse à roulettes, et un mec qui avait la 40aine, ma foi assez sympathique à première vue malgré tout, me demande ce que je transporte, je lui dis "des skis et un snow", et là il comprenait pas comment on pouvait faire du ski l&#39;été, j&#39;ai du lui expliquer 3 ou 4 fois le principe d&#39;un glacier :ninja: .

Voilà, vous pouvez reparler de drogues :w00t:

Pelomar
11/08/2007, 23h39
On y croit tous! :ninja:

Aujourd&#39;hui c&#39;est la classe ultime de pas fumer B)

Mars2
11/08/2007, 23h43
Moi, 7 ans
Moi, étant con aussi.
J&#39;ai décidé de descendre les escaliers à cloche pied.

Descriptif de l&#39;escalier : 17 marches, assez large, et très raide

Donc premiere marche tout va bien, ensuite a la deuxieme marche je sais pas ce qu&#39;il se passe, je trébuche et je tombe plein face et je dévale tout l&#39;escalier sur le ventre.

Résultat : Les 3 dents de devant dechaussé, Urgence chez le dentiste qui est mon voisin, heureusement.`
Depuis y&#39;a toujours un souvenir sur le mur, une tache de sang.

Daeke
11/08/2007, 23h44
Alors une anecdote...

C&#39;était à une soirée étudiante, la soirée s&#39;est déroulée tranquillement et j&#39;ai bu quelques verres de boissons sucrées. Etant diabétique, je me suis fait une injection d&#39;insuline pour éviter de me retrouver avec trop de sucre dans le sang (pas bien). Le problème : je savais pas trop ce que j&#39;avais pris donc j&#39;ai fait une dose au hasard. Manque de bol, j&#39;ai fait trop, beaucoup trop même.
Quelques minutes après, je me suis retrouvé avec un mal de crâne, j&#39;ai mit ça sur le compte de l&#39;alcool et de la fatigue. Histoire que ça passe, je me suis assis sur une chaise.
Au bout d&#39;un moment, je me suis mit à trembler et j&#39;ai compris que j&#39;étais en hypoglycémie (= pas assez de sucre). Comme j&#39;avais absolument rien de sucré sur moi, je suis parti en direction du bar. Re-Manque de bol, j&#39;étais tellement en hypoglycémie que j&#39;arrivais plus à marcher droit et ma vue était toute floue. Au final, je me suis raccroché à une barrière et une amie qui passait par là a compris ce qui se passait. Elle m&#39;a ramené du jus d&#39;orange (merci à elle). Re-re-Manque de bol, le sucre ne rentre pas tout de suite dans le sang et je me suis retrouvé dans un état de loque humaine. Des personnes ont alertés la croix rouge qui a rappliqué aussi tôt.
Je me suis donc retrouvé quelques minutes après dans une salle regroupant un tas de mecs bourrés. A côté de moi, un médecin posait des questions à un gars : "comment tu t&#39;appelles ? tu sais où tu es ?" et l&#39;autre : "mon prénom ? euh... je sais plus... Je suis venu à pied avec des amis en voiture...". Voyant qu&#39;il ne pourrait rien en tirer, le médecin s&#39;est tourné vers moi et il a commencé à me poser des questions. Comme je n&#39;étais pas bourré, j&#39;ai répondu à toutes ses questions sans aucun problème. Le médecin comprenait plus rien, comment pouvais-je être dans cet état alors que je n&#39;étais ni drogué et ni bourré ? Il a examiné mes yeux, il a rien trouvé de plus. Bon je lui ai avoué au bout d&#39;un moment que j&#39;étais diabétique et que j&#39;avais fait une hypoglycémie mais que maintenant que le jus d&#39;orange était passé dans mon sang, tout allait très bien. Il m&#39;ont libéré aussitôt et comme la soirée était finie je suis rentré chez moi.

Snowman
11/08/2007, 23h47
Vous auriez pas des anecdotes moins glauques :mellow:

Des trucs marrants, sur lesquels où avec le recul on se dit "oh putain, quel con j&#39;ai été" en rigolant :unsure:

Guest
11/08/2007, 23h50
Vous auriez pas des anecdotes moins glauques :mellow:

Des trucs marrants, sur lesquels où avec le recul on se dit "oh putain, quel con j&#39;ai été" en rigolant :unsure:
Oui, quand j&#39;ai bu. Mais je recommence toujours.

gripoil
12/08/2007, 00h00
Annecdote qui tue!
Ca vient de m&#39;arriver y&#39;a 3 secodnes!!!

Dring ... enfin sonnerie no quarter led zeppelin en midi! :wub:
(J&#39;avous que pendant un instant en voyant "caché" je me suis dis ...soit c&#39;est une blague soit c&#39;est ELLE)
-Allo?
-Allo Romain!?
-Ouais?
-C&#39;est kevin ca va?

... phase question ... kevin ... ... il connait mon nom ... putain .. mais kévin ... ca fait 10 ans que jl&#39;ai pas vu lui!

Alors il encore la meme voix ... donc il porte bien son nom!

Mais il a l&#39;air cool ... pourquoi il m&#39;appelle ... bon bah je sais pas ca a coupé il a plus de batterie!

... .. putain Kévin ... .. . j&#39;ai un pote qui s&#39;appelle kévin!

Enfin un ami c&#39;etait mon meilleur pote du CP au CM1 ... ... ah mon ptit kévin!

enfin voilà c&#39;etait marrant une voix de kevin ... et le gars dis c&#39;est kevin ... j&#39;etais un peu mort de rire dans moi même!

Pelomar
12/08/2007, 00h03
saleté de geek.

Snowman
12/08/2007, 00h05
Annecdote qui tue!
Ca vient de m&#39;arriver y&#39;a 3 secodnes!!!
Dring ... enfin sonnerie no quarter led zeppelin en midi! :wub:
(J&#39;avous que pendant un instant en voyant "caché" je me suis dis ...soit c&#39;est une blague soit c&#39;est ELLE)
-Allo?
-Allo Romain!?
-Ouais?
-C&#39;est kevin ca va?

... phase question ... kevin ... ... il connait mon nom ... putain .. mais kévin ... ca fait 10 ans que jl&#39;ai pas vu lui!

Alors il encore la meme voix ... donc il porte bien son nom!

Mais il a l&#39;air cool ... pourquoi il m&#39;appelle ... bon bah je sais pas ca a coupé il a plus de batterie!

... .. putain Kévin ... .. . j&#39;ai un pote qui s&#39;appelle kévin!

Enfin un ami c&#39;etait mon meilleur pote du CP au CM1 ... ... ah mon ptit kévin!

enfin voilà c&#39;etait marrant une voix de kevin ... et le gars dis c&#39;est kevin ... j&#39;etais un peu mort de rire dans moi même!

Moi aussi, quand je vois que je reçois 6 messages, je me dis "tiens elle m&#39;a répondu" ou "ah elle se rappelle de moi" et en fait, c&#39;est juste des notifications de réponses aux forums <_<

gripoil
12/08/2007, 00h07
Moi aussi, quand je vois que je reçois 6 messages, je me dis "tiens elle m&#39;a répondu" ou "ah elle se rappelle de moi" et en fait, c&#39;est juste des notifications de réponses aux forums <_<
Ah moi c&#39;est les textos: "Le bus ne deservira pas les arrets 8 9 et 10!

Jusqu&#39;au 31 aout les recharges de forfaits comptent DOUBLE!!!!!!

Votre mot de passe pour lespace client sfr!

toussa toussa!

alors qu&#39;en fait j&#39;ai 2 fois la taille de mon forfait qui me reste! .... oui jmen sers tellement pas de mon telephone que j&#39;ai le report de minutes qui sature ca craint! ... j&#39;suis un no life! Me faut une meuf pour ammortir mon forfait!

Pelomar
12/08/2007, 00h10
- J&#39;ai trop envie qu&#39;on sorte ensemble, faut que j&#39;amortisse mon forfait.

Pas terrible comme plan drague :mrgreen:

gripoil
12/08/2007, 00h12
- J&#39;ai trop envie qu&#39;on sorte ensemble, faut que j&#39;amortisse mon forfait.

Pas terrible comme plan drague :mrgreen:
:happy2: C&#39;est sur!

Même:
- T&#39;inquietes pas j&#39;ai plein de forfait jpourrais t&#39;appeller!

..

A la limite:

- Y&#39;a pas une jolie fille qu&#39;a besoin d&#39;appeller quelqu&#39;un et qu&#39;a plus de forfait et qui voudrait emprunter mon telephone ?!!!!!
En plus il a la classe y&#39;a led zep en sonnerie! :ninja:

Pluton
12/08/2007, 02h41
Moi, y&#39;a deux ans dans une grosse grosse soirée bien chargée (absinthe, whisky, biere), une fois bien bien mort et pendant un Blindtest où j&#39;étais le seul à jouer pendant que la propriétaire des lieux, bourrée à mort passait la zique en répondant "affiiiiirmatiiiif" à chacunes de mes réponses, je met ma montre à sonner parce que le lendemain on a tous un stage à reprendre.
En plus moi le lendemain matin j&#39;avais un taf en binôme à faire à 9H30, avec quelqu&#39;un qui n&#39;était pas stagiaire.

Donc en fait on était tous chez la fille en question, y compris pour commater/pieuter.
je m&#39;endors benoîtement vers 2h du mat, et là, miracle, je me réveille tout seul sans réveil à 7H.

Et là mon cerveau imbibé passe en mode "groscon" : Je me lève, je vois d&#39;autres gens en tas, je vais aux chiottes, je pisse, et -drame- sans me poser AUCUNE question, je me recouche sur le canapé.

Réveil à cause de la lumière un peu avant 9H : :wacko:

Tout le monde a disparu, je suis tout seul dans le salon. Je me met à brailler, j&#39;entend un bruit dans la piaule, je vais voir, la meuf chez qui on squattait :

- Moi (paniqué) : Putaiiiiin, et le stage ! Ptaiiiin en plus chuis en binôme avec x, mais qu&#39;est-ce que tu fous ? Y sont où les autres ?
- Elle : On s&#39;en braaaaanle putaiiin, j&#39;y vais pas aujourd&#39;hui chuis trop morte.
- Moi : bon, bah je fonce, je serai de toute façon à la bourre !

Je pars comme un taré chez moi pour me rafraîchir : metro, il doit être déjà 09H25 arrivé chez moi. Douche express, lavage de dent bien puissant, et là, erreur fatale j&#39;ai trop soif (cuite powaaaa), j&#39;ouvre mon frigo, j&#39;avise un pack de jus d&#39;orange, que je fini d&#39;un trait.

Orange = acide, mais ça mon cerveau a pas percuté sur le moment.

Je pars de chez moi en courant, et là dans le métro, Alcool+Orange+Roulis, je descend à la station là où y&#39;a le batiment du stage, je gerbe dans un coin du métro avec les travailleurs qui passent en faisant semblant de pas me voir.

Alors que j&#39;étais arrivé sur les lieux, vers 10H00, avec seulement une demi heure de retard, je fais demi-tour et rentre chez moi comater pour la journée et pour laisser un message pour justifier mon absence (gros mytho)

Le gars du binôme, le lendemain, alors que je m&#39;excuse (Re-gros mytho) : "Ah bon ? On devait travailler ensemble hier ? Ah, j&#39;ai zappé"

:sad:

Snowman
12/08/2007, 11h30
Le gars du binôme, le lendemain, alors que je m&#39;excuse (Re-gros mytho) : "Ah bon ? On devait travailler ensemble hier ? Ah, j&#39;ai zappé"

:sad:

Il avait l&#39;air vachement concerné :XD: :XD:

Pluton
12/08/2007, 12h11
Il avait l&#39;air vachement concerné :XD: :XD:

Ouais cette tâche qu&#39;on faisait en binôme était super reloue et personne, y compris les salariés, n&#39;était chaud pour le faire.

blueray
12/08/2007, 12h38
Ouaiiiiis, un autre topic où on raconte sa vie!
Autant j&#39;en ai pas trop de marrante d&#39;habitude, l&#39;histoire des cours d&#39;arts P m&#39;ont rappellé quelque chose! (très court -pas cmb)

C&#39;était en 4eme je crois, et un pote dont c&#39;était l&#39;anniv le jour précédent avait recu une montre télécomande! la classe quoi. Donc on arrive en <strike>moment détente</strike> art P, on se pose à notre table (des grandes tables de 6 à 8 personnes face à face) on commence a discuter toussatoussa. Soudain, le prof annonce à la classe qu&#39;il a une vidéo sur un artiste à nous montrer (buren je crois).
Nous: &#39;ouaaa putain fais chier, on va pas pouvoir parler&#39;
Le prof insère la cassette, allume la télé et galère pour la faire marcher (comme chaque fois qu&#39;un prof veux nous montrer une vidéo). Tout d&#39;un coup, idée de ma part, je bassine mon pote-qui-a-la-montre pour l&#39;essayer sur la télé.
Lui: &#39;Ca va pas marcher, arrete, ca crain&#39; (c&#39;était pas trop un rebelz)
Moi: &#39;allez vasy, ca serait marrant&#39;
L&#39;idée fais le tour de la table et on est donc 6 à le bassiner pour qu&#39;il essaye sa montre-télécommande sur la télé! Il fini par accepter, tous les regards de notre table se dirigent vers la télé et le prof qui galère et au moment où la cassette apparait à la télé, pfiou, la télé s&#39;éteint! Toute notre table est pété de rire, le prof réessaie, mon pote rééteint la télé, re-crise de rire à la table (toute la classe devait nous regarder), le prof abandonne et nous laisse <strike>discutailler</strike> travailler tranquille. :mrgreen:

gripoil
12/08/2007, 12h41
Sublime :lol:

Pelomar
12/08/2007, 12h43
Sublime :lol:

pluz&#39;un :lol:

Skiant
12/08/2007, 12h48
pluz&#39;un :lol:

idem :lol:

blueray
12/08/2007, 12h55
On aurait été dans le futur on aurait pu filmay avec la montre-camera d&#39;un autre pote

Toxic
12/08/2007, 13h33
Alors moi j&#39;ai une super anecdote sans intérêt que j&#39;ai toujours rêvé de raconter et jusqu&#39;à présent je n&#39;osais pas : le jour où mon chien a inauguré son fauteuil roulant (partiellement payé par Jean-Pierre Jeunet), il a roulé avec sur les pieds de Marie-George Buffet, en visite dans notre quartier, qui a fait une drôle de gueule, mais a quand même dit "bonjour".

Oui je sais c&#39;était passionnant comme anecdote B)

francou008
12/08/2007, 14h21
Putain la classe :o :o
Le rêve de tout nazi de base.

(Hop godwin point)