PDA

Voir la version complète : Saison 10 [Vet] Playoffs finale : Pastèque champion !



dragou
07/06/2019, 16h14
Messieurs, je compte défendre mes 5 titres fièrement !

Voici le tableau final :
https://tof.cx/images/2019/06/07/12f403b1e5083e39f7ab5f90c956476c.jpg

Le lien :
https://challonge.com/CPC10V


Vous avez reçu vos tickets ingame !

Bloodrick
07/06/2019, 16h29
Bon, Christophe, c'est quoi tes dispo qu'on en finisse vite...

Je peux te proposer ce soir, demain samedi soir (pourquoi pas en journée, à voir), dimanche soir, lundi soir...

Danakh
07/06/2019, 17h00
Simonator, quand tu veux (dispo tous les soirs et pas trop en journée ce WE), où tu veux (enfin sur le terrain) !

Pasteque
07/06/2019, 17h14
VanDub, là je suis en vacances. Je pourrai jouer un midi la semaine prochaine de mercredi à vendredi.
Un soir de la semaine prochaine à partir de mercredi. (peut-être mardi, mais c'est pas sûr)
Sinon, dimanche prochain matin ou début d'am (mais j'ai un autre match à caser dimanche)

ElleLaisseDes
07/06/2019, 17h25
bonne chance à tous, et régalez-nous B)

VanDub
07/06/2019, 22h03
VanDub, là je suis en vacances. Je pourrai jouer un midi la semaine prochaine de mercredi à vendredi.
Un soir de la semaine prochaine à partir de mercredi. (peut-être mardi, mais c'est pas sûr)
Sinon, dimanche prochain matin ou début d'am (mais j'ai un autre match à caser dimanche)

Yo ! Comme on se retrouve, je crois que c'est la belle...
Garde moi une option sur mercredi midi (voire mercredi soir ou jeudi midi).
Je te confirme ça.

Pasteque
07/06/2019, 22h57
OK, je garde une option pour les 3
Grosse préférence pour le midi pour moi ;)

Sinon, j'ai 20 de TV de moins que toi mais t'inquiète pas, je prendrai pas de sorcier.
Peut-être une petite serveuse mais rien de plus.
Donc on peut jouer à essayer d'être le underdog, mais je resterai fair-play, t'as ma parole de Z ;)

VanDub
09/06/2019, 11h20
Gardons mercredi midi, ça nous va bien à tous les deux, ce sera parfait.
12h20, c'est ça ton heure ?
Et sinon, question TV, je peux toujours vendre un zombie...

Simonator
09/06/2019, 18h05
Simonator, quand tu veux (dispo tous les soirs et pas trop en journée ce WE), où tu veux (enfin sur le terrain) !

Mardi ? 21h ?

Danakh
09/06/2019, 20h02
Mardi ? 21h ?

OK !

Simonator
09/06/2019, 20h51
Cool, je note !

dragou
09/06/2019, 21h18
Troll, j'ai un truc jeudi, t'es dispo vendredi soir?

Pasteque
09/06/2019, 21h49
Gardons mercredi midi, ça nous va bien à tous les deux, ce sera parfait.
12h20, c'est ça ton heure ?
Et sinon, question TV, je peux toujours vendre un zombie...

Oui, mercredi 12h20 c'est parfait.
Oui, tu peux vendre un zombie et moi après un 3/4 si tu veux ^^

Simonator
10/06/2019, 10h41
Mardi ? 21h ?

En fait non, mardi je serai au stade. Mercredi plutot ?

Danakh
10/06/2019, 11h49
En fait non, mardi je serai au stade. Mercredi plutot ?
Ca marche aussi. 21h !

Bloodrick
11/06/2019, 16h19
On joue jeudi 21h avec Christophe !

Pasteque
12/06/2019, 14h04
On joue jeudi 21h avec Christophe !

Que le meilleur gagne, mais surtout qu'il arrive en demi-finale avec plein de blessés :ninja:

Match terminé contre VanDub : je gagne 2-0 après un match totalement orienté niveaux dés. Fred finira les 2 mi-temps à 3 joueurs sur le terrain.
Mention spéciale au double 1 sur GFI de la momie en première action de tour qui me permettra de récupérer la balle et de contrer.
Quand j'ai vu le tour de LOS à base de push et d'armure qui passe pas quand Fred arrive à coucher un de mes joueurs, je me suis toute de suite dit que c'était bien parti !
Désolé pour le non-match VanDub, mais franchement tu pouvais pas faire grand chose. Et tu gardes ta chatte pour les Z, c'est une très bonne chose :)

Sinon, je perd quand même mon berserker star (MNG) et mon loup garde blocage (-1 AV)
Faut que je réfléchisse, ça dépend de l'équipe que je vais avoir en face de moins en 1/2 mais je suis pas certain de le virer pour le moment.

VanDub
12/06/2019, 19h08
J'en ai fait un autre double 1 sur GFI... :210:
Mais c'est pas que j'ai eu beaucoup de malchance, j'ai bloqué super mou, je n'ai passé les armures que sur la fin, pendant que lui me massacrais. Sans écraser, c'est vite devenu inutile.
La seule chose que j'ai réussie c'est de lui péter deux de ses bons joueurs. C'est nul.
Parce que comme il m'a battu : Go Capistèque Z !!! :lol:

Danakh
12/06/2019, 23h32
Victoire 2-1 de mes Chaos contre les elfes pro de Simonator

Il gagne le toss mais me laisse l'attaque, et je suis en forme : 1 sortie par tour pendant 5 tours. 3 KOs, deux blessés dont un qui se fait soigner par l'apo.
Les elfes ne peuvent pas faire grand chose, je marque tour 8. Un KO revient, Simonator prépare le OT mais c'est l'émeute : il a deux tours ! Du coup infiltration mais heureusement une esquive foire avant que ça soit ingérable.
J'ai 3 joueurs infiltrés chez moi, dont 2 peuvent marquer dont un seul avec nerf d'acier. La balle est sur la ligne d'enbut des elfes, pas encore ramassée.
Je couche le nerf d'acier et entoure proprement le blitzer. Simonator ramasse, passe a un joueur intermédiaire, court et transmet la balle : il faut un 6, mais il ne sort pas !

Seconde mi temps un autre KO revient, on est à 10 contre 10, et le blizzard se lève. Je fais une défense un peu large, Simonator ramasse. Je met un peu la pression, il fonce vers l'enbut. J'essaye de fermer mais je loupe a mon tour une esquive => blessure, et Simonator marque tour 11 parce que ce n'est pas safe quand même.

A mon tour d'attaquer et je refais 2 KOs rapidement, dégageant le passage vers le TD. Je ne peux pas attendre le tour 16 et marque tour 15, mais le dernier tour ne donnera pas de OT (plus de relances)

Simonator
13/06/2019, 08h47
Un super match. J'aime me dire qu'a une esquive près et une sortie de blitzer près ca pouvait passer :)

Bonne merde pour la suite !

Pasteque
13/06/2019, 08h53
gg à tous les deux !

dragou
13/06/2019, 09h05
@ troll : ma fin de semaine est très très chargée, peut-on encore reporter le match? ^^

Lundi soir ou mardi soir?

trollbenton
13/06/2019, 11h34
@ troll : ma fin de semaine est très très chargée, peut-on encore reporter le match? ^^

Lundi soir ou mardi soir?

Yop, partons pour lundi (mais ca sera plutot vers 21h15 / 21h30), comme ça si y a un soucis on aura encore mardi pour assurer.

Pour infos, Je ne serais pas dispo du mercredi 19 au lundi 24.

Bloodrick
13/06/2019, 22h39
Une victoire 2-0 dans la douleur pour mes chaotiques (la douleur plus forte chez l'adversaire^^) mais douleur quand même, j'aligne 6 joueurs pour mon prochain match.
Donc, bravo à mon futur adversaire !!!

Pastèque, t'es libre quand pour éliminer un autre Z ?
(et si cela se trouve, tu gagnes contre Danakh en finale, cela va être louche de penser qu'on ne t'a pas laissé gagner alors que tu es notre capitaine...)

Pasteque
14/06/2019, 09h19
Le principal c'est pas comment on gagne, c'est de gagner :cigare:
(en vrai, je pense exactement le contraire ^^)

J'ai vu que tu aurais 5 solitaires (sauf si tu achète un joueur), mais il te reste les 4 guerriers du chaos et le porteur de balle.
Donc je ne pense pas que ça sera facile (et il me manque aussi 2 joueurs importants)

Je ne sais pas s'il faut attendre que tous les quarts soient joués.
Sinon, je ne peux pas ce WE. La semaine prochaine, je peux tous les midis sauf mardi. Sans doute jeudi soir aussi.

Danakh
14/06/2019, 09h31
L'important n'est pas de gagné, mais de massacrer l'équipe adverse !
(Au moins quand tu joues Chaos)

christophej2
14/06/2019, 10h22
Ce qui a été chose faite.
J'ai bien essayé de maitriser ses griffus au début mais les dés en ont voulu autrement et les blessures sont rapidement arrivées.
Prochaine fois, je viens avec mon coupe-ongle :cafe1:

Bloodrick
14/06/2019, 20h15
Le principal c'est pas comment on gagne, c'est de gagner :cigare:
(en vrai, je pense exactement le contraire ^^)

J'ai vu que tu aurais 5 solitaires (sauf si tu achète un joueur), mais il te reste les 4 guerriers du chaos et le porteur de balle.
Donc je ne pense pas que ça sera facile (et il me manque aussi 2 joueurs importants)

Je ne sais pas s'il faut attendre que tous les quarts soient joués.
Sinon, je ne peux pas ce WE. La semaine prochaine, je peux tous les midis sauf mardi. Sans doute jeudi soir aussi.

On part sur mardi 12h30 (13h c'est encore possible pour toi ?) ?

Pasteque
14/06/2019, 20h46
Ah bah j'avais dit tous les midis sauf mardi ;)
Et non 13h c'est trop tard, désolé. Surtout avec risque de prolong.

Bloodrick
14/06/2019, 21h20
Ah bah j'avais dit tous les midis sauf mardi ;)
Et non 13h c'est trop tard, désolé. Surtout avec risque de prolong.

Désolé, la fatigue ! On part sur jeudi 12h !

Pasteque
15/06/2019, 10h48
Bon pour le coup 12h c'est un poil tôt désolé.
Jeudi 12h15 ça serait parfait !

Bloodrick
15/06/2019, 12h13
Bon pour le coup 12h c'est un poil tôt désolé.
Jeudi 12h15 ça serait parfait !

Parfait, jeudi 12h15 !

dragou
18/06/2019, 08h20
Victoire 1-0 de mes ndc sur les nécromantiques de troll.

Première mi-temps à sens unique malgré l'utilisation de mes 2 relances rapidement sur des double skull de "début de tour" mais tour 2 j'avait déjà un avantage numérique de 3 (dont l'expulsion d'un zombie sur agression malgré le pot de vin).
Le one turn échouera grâce à un blitz qui me permet de mieux placer les bull centaur (j'étais placé en fond de terrain).

On recommence à 11v11 (troll jouait à 16 ^^) et je tire de nouveau un blitz mais très intéressant cette fois. Le revenant F5/Ag4 est proche de la touche et il se fera surfer. Le rebond est toutefois correct pour les nécros qui s'infiltrent sur ma droite. Malheureusement la relance est utilisée sur le ramassage et la passe 4+ échouera. La balle sort du terrain et retombe au fond de mon terrain. Je parviens à tout remonter via une transmission au bull frénésie mais troll parviendra tout de même à le mettre au sol. S'en suivra plusieurs tours ou la balle passe d'un main à l'autre jusqu'au double 1 d'esquive de mon gob ag4 pour faire tomber le loup. Il sera néanmoins mis au sol le tour suivant et le match se terminera sur ce score malgré les pampas de troll !

Mon équipe n'a pas subit les dégâts des autres demi-finalistes, je ne perds que mon joueur vicieux !

Merci pour le match troll :)

Danakh
18/06/2019, 08h55
(dont l'expulsion d'un zombie sur agression malgré le pot de vin)
Ha mais en fait tu payes juste l'arbitre plus que nous pour avoir ça tout le temps !

Bon, ça me fait pas rêver ce match retour ... mais dispo tous les soirs jusqu'au WE inclus pour le moment

dragou
18/06/2019, 09h09
On a rien payé du tout, il nous a tous les 2 offert un pot de vin :p

Mais oui, je paye mieux, je suis comptable :cigare:

Pour cette semaine c'est mort, pour ce week-end, je vois mais plus probable début de semaine prochaine ^^

Danakh
18/06/2019, 18h07
On a rien payé du tout, il nous a tous les 2 offert un pot de vin :p

Mais oui, je paye mieux, je suis comptable :cigare:

Pour cette semaine c'est mort, pour ce week-end, je vois mais plus probable début de semaine prochaine ^^

Mon lundi est incertain, mais on peut se réserver mardi soir

Durack
19/06/2019, 09h12
Me voila au sommet de ma gloire ! En demi finale d'une saison! Le plus dur a été de laisser perdre mes Nains pour privilégier mes Chaotiques :ninja:

Danakh
19/06/2019, 09h38
Me voila au sommet de ma gloire ! En demi finale d'une saison! Le plus dur a été de laisser perdre mes Nains pour privilégier mes Chaotiques :ninja:
Je sais très bien que ça devenait compliqué à jouer si je devais m'affronter, mon cher moi même.

trollbenton
20/06/2019, 07h18
Au fait, j’ai zappé de crée l’an competition sur chbox. Merci de garder les competition s des PO ingame que j’importee tout à mon retour lundi ou mardi. Thx. Bons matchs à vous

Bloodrick
20/06/2019, 11h38
Arrhhh, j'ai une merde au boulot, il faut remettre le match Pasteque. Désolé.........

Pasteque
20/06/2019, 14h12
Pas de soucis !
On pourra jouer demain midi ou ce soir ou demain soir (début 20h30-21h) ou samedi à 13h-13h30 ou dimanche matin (vers 10h15 mais là c'est vraiment sous réserve) ou sinon début de semaine prochaine (midi ou soir)
(demain midi je préfère éviter, mais si c'est le mieux pour toi, ça m'ira très bien aussi !)

Bloodrick
20/06/2019, 18h43
Pas de soucis !
On pourra jouer demain midi ou ce soir ou demain soir (début 20h30-21h) ou samedi à 13h-13h30 ou dimanche matin (vers 10h15 mais là c'est vraiment sous réserve) ou sinon début de semaine prochaine (midi ou soir)
(demain midi je préfère éviter, mais si c'est le mieux pour toi, ça m'ira très bien aussi !)

Encore vraiment désolé, je te propose de partir sur demain soir (vendredi) à 21h. Et je te proposerais de gagner en fracassant une dernière fois mon équipe^^ pour me faire pardonner.

Pasteque
20/06/2019, 19h11
Demain 21h c'est parfait !
De toute façon ton équipe sera fracassée !
Mais la mienne aussi donc, ça ne nous avance pas sur le résultat final ^^

Pasteque
21/06/2019, 22h22
Victoire 2-0 dans un match encore déséquilibré niveau dés pour mes Nordiques !
Bloodrick gagne le toss mais fait 2 doubles skulls entrecoupés de moult push sur son premier tour
Je blesse une chèvre sur mon premier blitz et Max se blesse sur son deuxième allumage de tronçonneuse.
Bon, j'avoue, je me suis trompé puisque j'ai dit à Rick "il va se blesser tour 1 Max". Mea Culpa.
Avec un 1 sur le po de vin, l'inducement n'aura pas été très intéressant.
Le Chaos terminera à 2 ou 3 sur le terrain dans un match où Nuffle n'aura pas changé de camp.

Merci pour le match Bloodrick, mes Nordiques continuent sur leur lancée de chance insolente !
Maintenant, je vais juste attendre de voir l'accumulation de blessés lors de la deuxième demi-finale :trollface:

dragou
22/06/2019, 22h42
Mon lundi est incertain, mais on peut se réserver mardi soir

Mardi soir ca n'ira pas. Pour le moment lundi et mercredi sont ok

Danakh
23/06/2019, 07h07
Mardi soir ca n'ira pas. Pour le moment lundi et mercredi sont ok

Alors go pour lundi, c'est bon, je suis dispo !

Pasteque
23/06/2019, 15h06
Que le plus abîmé gagne :ninja:

dragou
25/06/2019, 07h32
Victoire 1-0 de mes nains ducs contre le chaos de Danakh.
360K d'écart entre nos équipes, Danakh rajoute 80k de trésorerie personnelle et il prend pet Brik et le sorcier.

Il a le tos et décide d'attaquer mais son F5 chatagriffe ne fait pas le taf. Je le laisse s'engouffrer sur un flanc afin de détruire son centre, ce qui marche assez bien vu que le F5 sort rapidement ko. Pet brik résiste aux assauts et Danakh se foire un peu sur son tour 4 en voulant être trop gourmand. Au tour 5 la balle est au sol mais le gob ag4 refuse de ramasser. Danakh aura encore une tentative de td mais qui échouera rapidement. De mon coté je surf une biquette qui décède et pet Brik se prend une blessure juste après que Danakh me sorte "il est pas très efficace ton tueur"... Malheureusement je n'arrive pas à contrer en mettant le td, l'ag 4 refusant de faire sa passe 3+.

On reprend à 10v11 et je continue de bash, le chaos se retrouvant rapidement à 9 puis à 8. Minab a failli se faire surfer mais il restera sur le terrain tout le reste du match.
Tour 11 Danakh doit tenter son yolo avec une boule de feu qui réussit pas mal mais le gob ag4 ramasse direct. Il doit utiliser sa relance sur le blitz et foire son ramassage derrière. De mon coté je récupère et je peux avancer facilement (excepté un blitz 3D contre de minab) jusqu'au td qui sera mis tour 16 !

Pas de casse de mon coté
Que le plus abîmé gagne :ninja: et je retrouve en finale mon nemesys de cette saison mais je sens que les vents du chaos ont tournés :cell:

Merci pour le match Danakh :)

Danakh
25/06/2019, 08h49
Je ne suis pas super fier de ma prestation. Déjà j'arrive sans avoir regardé les équipes et sans avoir choisir mes inducements, j'ai donc fait un peu au pif (Minab ne me servait pas tant que ça). Après comme d'hab Dragou a bien joué, et j'ai été trop gourmand sur certains tours. Je garde mon apo pour rien alors que j'aurais du le cramer assez vite pour éviter d'être en sous nombre.
J'ai manqué de réussite sur certains tours avec des nains qui refusent de tomber ou de bouger, mais bon, il faut que j'apprenne a jouer sans compter sur la chance :rolleyes:

Merci pour le match aussi Dragou, bonne chance pour la suite

christophej2
26/06/2019, 00h16
Je n'ai pas vu le match mais bravo !
Tout ce que je retiens de ce long championnat, c'est qu'après 3 saisons, j'ai réalisé l'impossible.
J'ai battu Dragou !!!

dragou
01/07/2019, 08h09
@ pastouque : dispo demain soir ou mercredi soir?

Pasteque
01/07/2019, 09h23
Oui, dispo les 2 soirs à partir de 20h30.

dragou
01/07/2019, 20h32
Demain soir dans ce cas ;)

Pasteque
01/07/2019, 20h42
Enfin, pour ça il faudra peut-être valider votre équipe Monsieur Drag.
Et en fonction, je me réserve le droit de modifier la mienne
Sauf si t'es à 1890 (1930 actuel - 60 k de tréso en trop + 20 de level up), comme je suis à 1880, on peut convenir d'un gentleman aggreement : on reste comme ça, on considère qu'on a TV égal et on utilise pas la tréso pour acheter quelque chose.

Bloodrick
01/07/2019, 21h35
Malin le pastèque, et paf underdog et 150k à dépenser.
Pas de gentleman à BloodBowl ! Merci !

dragou
01/07/2019, 22h30
Enfin, pour ça il faudra peut-être valider votre équipe Monsieur Drag.
Et en fonction, je me réserve le droit de modifier la mienne
Sauf si t'es à 1890 (1930 actuel - 60 k de tréso en trop + 20 de level up), comme je suis à 1880, on peut convenir d'un gentleman aggreement : on reste comme ça, on considère qu'on a TV égal et on utilise pas la tréso pour acheter quelque chose.

Les choses seront faites comme décrit dans le règlement ;)

mais sans avoir vu les teams, on peut se fixer la règle underdog utilise max 40k (comme je le souhaite depuis longtemps ^^)

(de mémoire j'ai un vicieux f2 à virer aussi)

Bloodrick
01/07/2019, 23h44
Les choses seront faites comme décrit dans le règlement ;)

mais sans avoir vu les teams, on peut se fixer la règle underdog utilise max 40k (comme je le souhaite depuis longtemps ^^)

(de mémoire j'ai un vicieux f2 à virer aussi)

Olalala, cette règle n'a pas été appliquée sur cette saison, la finale ne doit donc pas compter dessus !

Pasteque
02/07/2019, 08h57
Moi ça m'irait mais à voir si ça pose soucis aux autres.

dragou
02/07/2019, 09h05
De toute façon il n'est écrit nul part que l'on doit utiliser la totalité de sa trésorerie personnelle sur une finale....

Troll a juste pris une babe contre moi alors qu'il pouvait prendre plus "gros".

Comme dit sur discord, mon lvl up c'est un double donc probablement garde ou esquive.

dragou
02/07/2019, 20h30
C'est parti !

Tyra
02/07/2019, 21h05
Allez pastèque !!!

Pasteque
02/07/2019, 22h09
Prolongation à 5 vs 8, je considère cela comme une grande victoire personnelle :)

dragou
02/07/2019, 22h22
Pastèque l'a joué jusqu'au bout et nuffle l'a grassement récompensé ^^

J'ai pas grand chose à me reprocher sur le match, gg pasteque !

Pasteque
02/07/2019, 22h45
Merci et gg à toi
Passé les 2-3 premiers tours et la sortie du Yéti, j'ai été uniquement dans la survie.
Au moins, j'ai pas lâché alors que je pensais objectivement que c'était mort.
J'ai quand même réussi ou une sorties qui me sauvent la mise.
Mais ça reste un vol quand même.

LeLiquid
03/07/2019, 05h24
Une bonne âme pour nous montrer l'action ? Ça tease trop la :p.

Durack
03/07/2019, 08h16
Félicitations Pastèque !
En battant Dragou, te voilà propulsé, coordinateur de la saison 11 :ninja:

Pas forcément évident de finir premier avec des Nordiques !!

dragou
03/07/2019, 08h23
Résumé de la prolongation (je laisse à pastèque rédiger le résumé complet).

Plus de relance des 2 cotés, pastèque a "encore" 5 joueurs dont le coureur porteur de balle, il me reste 8 joueurs dont 1 bull et 2 gob.
Comme à l'accoutumée, les nordiques ont le toss, pastèque s'infiltre sur les 2 flancs et ramasse avec le coureur hors portée de blitz.

Je colle 2 joueurs sur le joueur de droite, je blesse l'ulf en infiltration et je viens coller le bull au joueur infiltré sur la gauche. Je mets la pression sur le coureur.

Pastèque avance le porteur, gfi pour passe 4+, interception ratée, réception 4+, esquive 3+ et gfi 2+, izy gg ^^

Pasteque
03/07/2019, 09h22
Je ne sais pas si je me rappelle de tout.
Déjà, on a tous les 2 1880 de TV et on prend rien d'autres. C'est suffisamment rare et beau 2 équipes avec la même TV après 3 saisons et 35 ou 40 matchs pour ne pas tout gâcher.
Et l'underdog choisit au hasard par le jeu (moi en l'occurrence) aurait eu un avantage trop énorme et sans aucune valeur.

J'ai le toss et je choisi bien sûr d'attaquer mais le premier tour ne sa passe pas comme prévu. D'une part de ma faute parce qu'entre les gardes et les stabs je me débrouille mal et je ne peux pas faire taper le yéti et d'autre part parce que je tape mon double 2 sur l'agression. Comme dit Drag "j'ai pas encore joué et je suis déjà en supériorité". Bon, il a quand même claqué l'apo sur un KO.
A son tour, il me sort encore un joueur je suis déjà -2. J'arrive à m'infiltrer sur la gauche mais Drag fait un double rideau et me fait un autre KO, que j'apo aussi pour pas être -3. Je recule, mais le yéti ne fait pas tomber la saloperie griffe chataigne écrasement intrépidité le café l'addition. Au tour d'après, yéti blessé sur écrasement. Même si j'ai dû sortir un nain KO, je me dis que c'est mort...
Mais tour 4 je peux m'échapper sur la droite hors de portée. Drag me colle avec un taureau et je marque tour 5 après une esquive 3+ qui passe. Impossible de temporiser bien sûr.

Mais sans le yéti, même si je suis encore 11, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire...
Sur la LOS Drag fait de la merde à base de push alors qu'à mon tour je sors 2 joueurs. Je suis limite en supériorité numérique pour la seule fois du match.
J'ai l'impression de pas défendre trop mal mais Drag parvient à extirper du paquet le hobgob AG4 (mais lutte et pas esquive). Tour 8, j'ai encore une relance mais j'ai besoin de 2 paquets pour placer ma garde. 1 sur le 2ème, plus de relance.
Et sur le blitz double skull, (alors qu'un push collait le hobgob au coureur blodgestep tacle plongeant.

1-1 sur mon drive et Drag attaque à 11 contre 10. Même avec un centaure blessé et un nain KO, je me dis que c'est définitivement mort.
La 2ème mi-temps, je ne m'en souviens pas trop. J'étais hyper concentré, totalement en mode survie en voyant mes joueurs quitter le terrain les uns après les autres (même si je fais quelques sorties aussi en retour, mais moins ^^)
J'arrive à faire tomber la balle 2 fois dont la 2ème tour 15 à 1 dé je crois. Derrière, Drag rate le ramassage 3+ avec relance (restait un GFI aussi)

Mais comme je lui dis, à 5 contre 8, c'est mort quand même je peux rien faire.
Je suis déjà content avec cette prolong et surtout avec le fait de n'avoir pas lâché même si j'étais vraiment persuadé que je ne pouvais rien faire (trop de gardes et d'AV9 et de chataignes en face).
Et puis le vol absolu en prolong avec une action elfique réussie par des bonshommes en slip...

Merci pour le match Drag.
J'ai fait vraiment ce que j'ai pu et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce match !

dragou
03/07/2019, 09h42
Petites précisions sur la 2ème mi-temps dans ce cas ^^

On commence par un blitz et un gob sort directement. Il n'y a pas de pression directe sur la balle mais la progression va être bien plus difficile que prévu.
Je me dépatouille et force un blitz sur le porteur t11 avec rebond favorable pour moi.
Au fil de la mi-temps je prends l'ascendant physique mais je subis aussi des sorties. Tour 14 je m'infiltre mais les berserkers tiennent bon.
Esquive 4+ du berserker pour 1D sur le porteur, push, frénésie, pow et gob ko.
Au tour 15 le block 2D sur le berserker ne donne qu'un push mais il a stab. Je n'ai plus qu'une relance donc je n'essaie pas de ramasser et je me place pour le T16.
Tour 16, j'ai besoin d'un 3+ 2+ pour gagner mais le 3+ échouera malgré la relance.

Pasteque
03/07/2019, 10h24
Tour 16, j'ai besoin d'un 3+ 2+ pour gagner mais le 3+ échouera malgré la relance.

J'avais encore le OT :trollface:
C'est marrant, j'avais oublié mon blitz dis donc :ninja:

ElleLaisseDes
03/07/2019, 11h32
Bravo pastesque ;)

VanDub
03/07/2019, 11h48
:clap:

Mortadelle
03/07/2019, 13h03
Bravo Pasteque !

Pasteque
03/07/2019, 14h08
Merci à tous !

Musas
03/07/2019, 16h16
GG Pasteque.

Cuillère
03/07/2019, 16h27
GG Pastèque !

christophej2
03/07/2019, 19h15
GG Pastèque !!!

Simonator
03/07/2019, 19h46
PP Gastèque !

phipp26
03/07/2019, 20h14
GG Pastèque !
Et merci Dragou pour toutes ces saisons. Reviens vite après ta pause !

Mortadelle
03/07/2019, 20h39
le TD de la victoire de Pasteque :cigare:


https://youtu.be/giVWPs36abk

Pasteque
03/07/2019, 21h17
Merci Mortadelle :)
Pour la postérité :cigare:

CryZy
03/07/2019, 21h27
Bravo Pastèque. :clap:

phipp26
03/07/2019, 21h53
joli :clap:

SquiZz
03/07/2019, 21h55
Bravo !

pitmartinz
04/07/2019, 08h40
Congrats, Capistèque !

Kromb
04/07/2019, 08h52
gg Pastèque!

Capt'ain Igloo
04/07/2019, 16h29
le TD de la victoire de Pasteque :cigare:

https://youtu.be/giVWPs36abk

Quelle idée de Blitz le 2 AG alors qu'il y a un 3 AG à côté :ninja:

Pasteque
04/07/2019, 17h20
Mes derniers jets c'est 6 / 5 / 5 / 6 ça aurait pu être un AG2 par temps de blizzard que ça aurait été pareil :ninja:

Bloodrick
04/07/2019, 21h24
Bravo Capitaine !

trollbenton
04/07/2019, 21h24
en blizzard tu avais la portée de passe quand même?

Sinon bravo à vous, belle finale !

Cuillère
04/07/2019, 21h45
Ah la belle action, congratz !

Pasteque
04/07/2019, 21h46
en blizzard tu avais la portée de passe quand même?

Oui, j'ai fait le GFI pour arriver à passe courte justement.

Et merci à tous ceux que j'ai pas remerciés !

LeLiquid
05/07/2019, 13h17
Le beau jeu !

BZHwhyNot
08/07/2019, 14h45
Bien joué pastèque ! ;)