PDA

Voir la version complète : Limited User...



Live_And_Let_Die
09/08/2007, 18h33
Salut á tous les coinscoins !!
Bon je profite de ce jour de congé pour faire appel à votre savoir milénaire... :blink:
Alors voilà dans pas trop longtemps je compte procéder à un formatage de bas niveau de mes disques durs avec tout ce que ça implique, réinstallation système toussa, enfinbonbrefcestpastoussa. Ce que j'aurai voulu savoir c'est en gros à quel point utilis'e un comte utilisateur limité (sur windows xp) pouvait contribuer à la sécurité de la machine. Voià bein comme d'hab merci d'avance aux coincoins qui répondrons et pour plus de détails je suis là the whole day =D

Sheraf
09/08/2007, 19h08
Ca devrait etre illegal un edit comme ca.

Skiant
09/08/2007, 19h11
Ce que j'aurai voulu savoir c'est en gros à quel point utilis'e un comte utilisateur limité (sur windows xp) pouvait contribuer à la sécurité de la machine.

Va plus coucher trop tard ce soir, Sheraf, t'as de la merde dans les yeux après!


Pour la question, perso le seul avantage que je vois au compte user limité sous Windows, c'est si t'as peur de faire des conneries. Mais si j'me rapelle bien, vu ce que tu peux faire sous un compte user limité (c-a-d quasi rien) ça va vite te faire chier de tout le temps devoir te logger en admin pour installer ou désinstaller un truc, entre autres.

Sheraf
09/08/2007, 19h16
Va plus coucher trop tard ce soir, Sheraf, t'as de la merde dans les yeux après!


Ma soeur m'a appelé pour une urgence qui n'en etait meme pas une à 6h30 du mat, mon patron m'a appelé pour me faire chier pour rien à 9h du mat. Et je me suis levé. Apres on s'etonne.