PDA

Voir la version complète : Coupe de l'été - En binôme - Races aléatoires



Page : [1] 2 3

Danakh
30/05/2019, 08h32
Faute de meilleure proposition, je prend le contrôle de la coupe de l'été pour cette année !


Donc vous pouvez vous inscrire en binôme, ou vous inscrire en solo et trouver un binôme dans ce thread. Sauf grosse affluence, on fera une grosse poule ou chaque équipe rencontrera toutes les autres en 3 à 5 journées de 10/15 jours. Si vous avez des vacances, votre binôme pourra exceptionnellement jouer les deux matchs.
Idéalement on prévois les premiers matchs autour du 15 juin !


Pour chaque journée, je vais tirer 2 équipes aléatoirement. Chaque binôme dois faire une équipe pour chaque race, et choisir qui la joue. Le budget est de 3000 (assez haut, c'est l'été, c'est le fun) en mode NO LIMIT. On a le droit à tout, même 2 +1 force sur le même joueur, tant que le budget total des deux équipes est inférieur ou égal à 3000. Aucun inducement, aucun champion. Avec quand même un minimum à 1000 points par équipes. Vous m'envoyez un screenshot en pm quand vous avec fini votre équipe et avant de connaître ceux d'en face.


Chaque journée octroiera des points comme cela :
- 4 points pour deux victoires.
- 3 points pour une victoire et un nul.
- 2 points pour 2 nuls / une victoire et une défaite.
- 1 points pour une défaite et un nul.
- 0 points pour deux défaites.

Lien gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ENLFINWdQRu_tYQq2OBHbwS8FOgChMvL2C-U4bGhThs/edit?usp=sharing

Inscrits :
- Durack + Mortadelle
- Cuillère + LeLiquid
- Frams + Simonator
- ElleLaisseDes + Pitmartinz
- Musas + Pastèques
- Khellen + Tyra
- Squizz + Helifyl + Phipp26
- Bloodrick + Dragou

Les races par journées :
J1: Humains et Khemri
Frams + Simonator VS Khellen + Tyra
ElleLaisseDes + Pitmartinz VS Squizz + Helifyl + Phipp26
Durack + Mortadelle VS Bloodrick + Dragou
Cuillère + LeLiquid VS Musas + Pastèques

J2: Nurgle et Elfes noirs
Les Enjolivet VS LeCuillère
ElleLaisseDes + Pitmartinz VS Drarick
Squizz + Helifyl + Phipp26 VS Mustèque
Mortack VS Frams + Simonator

J3: Hommes-Lézards et Orcs
Les Enjolivet VS Drarick
LeCuillère VS ElleLaisseDes + Pitmartinz
Squizz + Helifyl + Phipp26 VS Mortack
Mustèque VS Framinator

J4: Nains du Chaos et Nordiques
Drarick VS LeCuillière
Les Enjolivet VS Mortack
ElleLaisseDes + Pitmartinz VS Mustèque
Framinator VS Squizz + Helifyl + Phipp26

J5: Elfes Sylvains et Nécromantiques
Les Enjolivet VS ElleLaisseDes + Pitmartinz
Drarick VS Framinator
LeCuillère VS Squizz + Helifyl + Phipp26
Mortack VS Mustèque

- - - Mise à jour - - -

@Troll
J'ai pensé à toi après coup, je ne sais pas si c'est gérable pour le suivi des scores. Les matchs vont certainement être joué en amical et les coachs changent d'équipe à chaque journée. On laisse tomber le suivi pour cette compétition ?

Durack
30/05/2019, 12h25
Moi moi moi !!
Apres pour le binome aucune idée :p

Cuillère
30/05/2019, 12h48
J'en suis, tu veux faire équipe avec moi Liquid ? :emo:

Les matchs ça sera que des miroirs du coup ?

LeLiquid
30/05/2019, 13h11
Je suis né pour faire équipe avec toi bébé.


On va tous les plier.



:ninja:

Mortadelle
30/05/2019, 13h36
Ca m'intéresse aussi.

Frams
30/05/2019, 14h02
Moi je suis chaud casser des tibias avec simonator

Simonator
30/05/2019, 14h06
Moi je suis chaud casser des tibias avec simonator

L'ami Frams n'a jamais lancé un dè de blocage de sa vie et comptais s'y mettre justement. Cette compète en binome lui servira d'initiation. Donc je ferai le sensei pour ses matchs si cela ne vous dérange pas. ;)

ElleLaisseDes
30/05/2019, 15h44
Count me in !

VanDub
30/05/2019, 17h16
Bienvenu Frams !

Musas
30/05/2019, 18h25
J'en suis aussi.

Danakh
30/05/2019, 20h14
Les matchs ça sera que des miroirs du coup ?
Que du croisé en fait
J1 tous les matchs seront humains VS Khemris

ElleLaisseDes
30/05/2019, 20h36
Ah les races changent à chaque journée, j'avais compris à une attribution aléatoire pour l'ensemble de la comp mais pourquoi :)

comptez pas sur moi pour jouer humains :vomit:

Cuillère
30/05/2019, 20h52
Que du croisé en fait
J1 tous les matchs seront humains VS Khemris

Ok chouette :)

Tyra
31/05/2019, 09h43
Les Enjolivet sont de la fête !

Khellen et moi-même en binôme !

Danakh
01/06/2019, 08h27
Durack, Mortadelle, ElleLaisseDes, Musas : si vous voulez gérer vous même les binômes, n'hésitez pas a prendre contact (ou m'envoyez un pm discret pour dire que vous ne voulez surtout pas jouer avec l'autre noob là)

On a de quoi faire 5 équipes pour le moment, il faudrait encore un binôme au moins

ElleLaisseDes
01/06/2019, 16h08
Si vous aimez perdre vos matchs mettez-vous avec moi, histoire qu'on partage la loose :ninja:

Durack
01/06/2019, 17h57
Je veux bien faire équipe avec mortadelle, après si c'est plus simple avec LSD ou Musa , pas de soucis non plus :)

Mortadelle
01/06/2019, 18h09
Je veux bien faire équipe avec mortadelle, après si c'est plus simple avec LSD ou Musa , pas de soucis non plus :)

Aucun souci à grouper avec toi (ou l'un de vous).

Ca me parait mieux en terme d'équilibrage qu'on se répartisse avec LSD entre toi et Musa.
Donc pour moi c'est bueno.

Durack
01/06/2019, 21h03
Effectivement ça sera plus équilibré ! Honneurs a Musa et LsD de choisir :)
Aucun soucis pour moi de jouer humains ou khemri !

ElleLaisseDes
01/06/2019, 21h43
Vaudrait-il mieux ne pas attendre que les inscriptions soient terminées avant de commencer à établir les binômes ? Et s'il s'inscrit je me mettrais volontiers avec troll :) sinon je peux jouer avec tout le monde

Durack
01/06/2019, 23h33
Si, bien sur.
Mais faut pas trop attendre, vu le système pour peaufiner les équipes :)

Danakh
02/06/2019, 07h14
Les premiers matchs devraient être le 15, donc on a le temps. J'aimerais encore au moins 2 personnes

SquiZz
03/06/2019, 09h14
Moi ça m'intéresse également !
Pas sûr de finir par contre car je pars le 21/07 en vacances...

Anonyme221030
03/06/2019, 14h38
Pour chaque journée, je vais tirer 2 équipes aléatoirement.

[...]

Les races par journées :
J1: Humains et Khemri
Et c'est obligatoirement race 1 vs race 2 dans les oppositions ou c'est tiré au sort et il y aura des derby?

Pasteque
03/06/2019, 14h44
Que du croisé en fait
J1 tous les matchs seront humains VS Khemris

;)

SquiZz
03/06/2019, 15h14
Ok, donc on va faire des équipes optimisées pour cette J1.

phipp26
03/06/2019, 19h39
J'aurai bien aimé joué avec vous, ça a l'air sympa ! Mais là, vu les dates, ce sera pas possible :O. Si des fois vous avez besoin d'un remplaçant pour les premieres journées, faites signe !

trollbenton
03/06/2019, 22h06
- - - Mise à jour - - -

@Troll
J'ai pensé à toi après coup, je ne sais pas si c'est gérable pour le suivi des scores. Les matchs vont certainement être joué en amical et les coachs changent d'équipe à chaque journée. On laisse tomber le suivi pour cette compétition ?

Pour le suivi des compétitions, ca va pas être évident :
- sur le nouveau site que je prépare, avec le GP et la saison 10, j'ai pas eu le temps d'avancer, donc pas trop de soucis.
- Sur le site de chbox, il faut créer la compétition, les teams (à la main), et ajouter le tout. Après, si on a une compétition ingame pour récupérer les résultats, ca peut le faire. Le soucis, c'est que faut refaire des teams à chaque journée si j'ai bien compris (et de race différente de toute manière).
2 cas,
A) - on delete les teams et refait la nouvelle avec le meme nom, je dois avoir importé les résultats avant la suppression d'une équipe, sinon ca va coincer. Donc entre les délais de jouer les matchs, préparer la journée suivante, si j'ajoute des traitements entre les 2, ca va compliquer le bouzain.
B) on anticipe des noms de teams genre "ma team J1", "ma team J2", "ma team J3" etc.... mais ca veut dire qu'il faut créer 2*binome*Nb jounrée team à la main sur le site de chbox...un peu relou aussi (et il faut connaitre les races en avance donc tu fais toutes tes journées au début de compétition). Mais après, on connait dévance toute les teams et leur noms, si vous faites des compétitions séparées par journée, ca devrait passer.
- Si vous le faites en match amical, de toute manière, faut faire à la main....

Au final, soir vous choisissez organisation B), soit, comme c'est un format d'essai (binome+ répartition TV etc..), et que ca sera chiant à gérer, je propose qu'on ne fasse pas de suivi, et selon le retour, et l'envie de recommencer, on réfléchira à un système plus pérenne pour importer les résultats.

J'espère que ca ira avec la pensée de drag, mais en suivi manuel, et j'ai pas trop envie de m'y coller :)
Dites moi ce qui vous fais le plus envie.

- - - Mise à jour - - -


Vaudrait-il mieux ne pas attendre que les inscriptions soient terminées avant de commencer à établir les binômes ? Et s'il s'inscrit je me mettrais volontiers avec troll :) sinon je peux jouer avec tout le monde

Merci beaucoup de penser à moi :) et ca aurait été avec plaisir de jouer avec toi pour perdre dans la joie et la bonne humeur avec des teams version "gardien des tombes agi 3"; mais je serais absent deja la semaine du 21 juin, en gros, + fin juillet... + j'aimerais avancer sur le site cpc des résultats, et cette compétition v a prendre du temps en intermatch pour faire les équipes.

Je passe donc mon tour, mais je serais dispo à l'occasion pour des matchs tests si besoin. Vais plutôt me faire un peu de CCL sans prise de tête àla cool pour cet été....et gagner les PO peut-être :p

Anonyme221030
03/06/2019, 23h33
Sinon est-ce qu'il y aurait la possibilité de constituer des équipes de 3? Histoire d'absorber les vacances et absences et d'avoir toujours au moins 2 coachs disponibles?

Danakh
04/06/2019, 07h37
Sinon est-ce qu'il y aurait la possibilité de constituer des équipes de 3? Histoire d'absorber les vacances et absences et d'avoir toujours au moins 2 coachs disponibles?

J'y avais pensé mais :
- Déjà il n'y a que 10 participants. à 12 ça commence à être envisageable, mais ça ne fait que 3 journées
- Les discutions vont être plus longues pour faire 3 équipes. C'est l'été, les gens ne seront pas au taquet
- Les matchs ne seront pas symétriques (A1 -> B2, B1 -> C2 et C1 -> A2 et non plus A <-> B) du coup les match ups peuvent être mauvais pour une des deux teams (alors que là, c'est clairement tout au skill pour chaque équipe :D)

- - - Mise à jour - - -


je propose qu'on ne fasse pas de suivi, et selon le retour, et l'envie de recommencer, on réfléchira à un système plus pérenne pour importer les résultats.
Ca me parait le plus raisonnable. On va certainement avoir n'importe quoi en nom d'équipe, et les matchs fait en amical ... :)

SquiZz
04/06/2019, 07h55
Un simple gg doc fera l'affaire pour suivre.

trollbenton
04/06/2019, 08h34
Danakh, je pense que'heli voulait'des équipes de 3 coachs mais avec deux matchs pour mieux gérer en cas d'absence, genre un coach remplaçant par pour faire trois matchs, sinon ca n'aide pas plus pour gérer les absences...

Danakh
04/06/2019, 08h42
Danakh, je pense que'heli voulait'des équipes de 3 coachs mais avec deux matchs pour mieux gérer en cas d'absence, genre un coach remplaçant par pour faire trois matchs, sinon ca n'aide pas plus pour gérer les absences...

bah ça permet d'avoir 2 fois plus de possibilité pour un remplacement internes. On devrait avoir jusqu'à 15 jours par match, je pense que ça ne devrait pas être trop problématique de gérer les vacances.

Durack
04/06/2019, 09h00
@Troll
J'ai pensé à toi après coup, je ne sais pas si c'est gérable pour le suivi des scores. Les matchs vont certainement être joué en amical et les coachs changent d'équipe à chaque journée. On laisse tomber le suivi pour cette compétition ?

Faite au plus simple !! :)

Heli et Pastèques, inscrivez vous !! Il faut une team pour contrer Tyra :ninja:

dragou
04/06/2019, 09h03
Il joue avec khellen donc t'inquiètes, il va se contrer tout seul ^^

Pasteque
04/06/2019, 09h21
Si c'est un match tous les 15 jours, je veux bien participer, même si pendant les vacances c'est pas toujours simple.
Tu fais équipe avec moi Mortadelle, ou t'as déjà un coéquipier ?

Tyra
04/06/2019, 09h25
Dragou, tu faiblis, tu m'as limite fait un compliment la...

dragou
04/06/2019, 09h35
Dragou, tu faiblis, tu m'as limite fait un compliment la...

Je ne vois pas où vu que c'est toi qui l'a choisi ^^

(mais vu les protagonistes CPC, finalement t'as peut-être bien fait ...)

Romind62
04/06/2019, 11h28
C'est peut etre le seul qui a voulu aussi :p

Anonyme221030
04/06/2019, 12h13
Danakh, je pense que'heli voulait'des équipes de 3 coachs mais avec deux matchs pour mieux gérer en cas d'absence, genre un coach remplaçant par pour faire trois matchs, sinon ca n'aide pas plus pour gérer les absences...
Oui voilà c'est ce que je voulais dire.

Perso je serai juste absent au tout début de la ligue donc je veux bien en être, mais si on est 3 pour 2 matchs ça ne me dérange pas non plus, ce sera plus relax :)

Danakh
04/06/2019, 12h26
Oui voilà c'est ce que je voulais dire.

Perso je serai juste absent au tout début de la ligue donc je veux bien en être, mais si on est 3 pour 2 matchs ça ne me dérange pas non plus, ce sera plus relax :)

OK désolé :)
On verra en fonction du nombre d'inscrit, vu que c'est pas incrément de 4, il y a des chances qu'on ait un nombre inadéquat favorisant la création d'équipe de 3

phipp26
04/06/2019, 15h33
Perso je serai juste absent au tout début de la ligue

a la rigueur, moi je ne serai là qu'au début :siffle:

pitmartinz
04/06/2019, 15h47
Allez, j'aime le concept, je m'inscris :)
Qui qui veut jouer avec moi ?

ElleLaisseDes
04/06/2019, 16h20
Bah vu que j'ai pas encore de binôme je veux bien pit. Je serais également avides de conseils en tout genre pour m'améliorer donc ça serait l'occase :)

pitmartinz
04/06/2019, 16h24
Bah vu que j'ai pas encore de binôme je veux bien pit. Je serais également avides de conseils en tout genre pour m'améliorer donc ça serait l'occase :)

Dragou's joke incoming in 3... 2... 1...

Ca marche ElleLaisseDes, on fait comme ça.
Après mon conseil de base c'est évite les 1 et privilégie les 6...

ElleLaisseDes
04/06/2019, 16h42
Cool ! Humains/khemris tu préfères quoi ? Sachant que j'ai une petite préférence pour les monstres égyptiens :p

Pasteque
04/06/2019, 17h32
kikest libre alors ? Musas tu joues avec moi ? :)

ElleLaisseDes
04/06/2019, 17h35
D'ailleurs cette répartition actuelle si tout le monde est ok (pastesques/musas pit/moi) me semble beaucoup plus équilibrée que si on avait fait musas/moi. Tous les deux on a du faire dernier et avant-dernier de la saison 10 :ninja:

dragou
04/06/2019, 17h42
Moi je compte faire une pause bb mais faire équipe avec hely ça pourrait être drôle :rolleyes:

(il a a peine 60% de winrate donc c'est quand même une grosse différence avec moi)

@ pit : oué non, tu m'as appelé donc ce sera plus très drôle...

SquiZz
04/06/2019, 18h57
Moi j'aime tout le monde, reste à savoir s'il reste quelqu'un...

Danakh
04/06/2019, 22h35
Il reste Hely tout seul et peut-être phipp26 pour faire un plan à 3 :)

Par contre du coup ça fait 7 équipes, il manque deux personnes !

Musas
05/06/2019, 09h05
kikest libre alors ? Musas tu joues avec moi ? :)

Oui, bien sur Pasteque. Je jouerais le bourrin et toi t assureras les victoires.

Durack
05/06/2019, 10h07
Oui, bien sur Pasteque. Je jouerais le bourrin et toi t assureras les victoires.

:lol:

- - - Mise à jour - - -


Moi je compte faire une pause bb mais faire équipe avec hely ça pourrait être drôle :rolleyes:


Tu fais une pause pour l'été ou ca inclu la saison 11 ? :)

SquiZz
05/06/2019, 13h31
Il reste Hely tout seul et peut-être phipp26 pour faire un plan à 3 :)

Par contre du coup ça fait 7 équipes, il manque deux personnes !

Ok donc il y a Philipp dispo au debut et Hely à la fin => ça nous donne une équipe, si ça vous va?

Est ce qu'on a le droit de jouer les matchs en équipe ?

LeLiquid
05/06/2019, 13h36
Ha ? Parce que d'habitude on a pas le droit de les jouer en équipe ?

:ninja:

SquiZz
05/06/2019, 13h52
Je veux dire avec son ou ses coéquipiers en audio conseil lors des matchs.

Tyra
05/06/2019, 14h20
Perso je m'en fou, je suis meilleur que vous tous réunis :)

Cuillère
05/06/2019, 14h33
Ha ? Parce que d'habitude on a pas le droit de les jouer en équipe ?

:ninja:

Chut, ils vont se douter de quelque chose :ninja:

Simonator
05/06/2019, 15h58
Ha ? Parce que d'habitude on a pas le droit de les jouer en équipe ?

:ninja:

Moi je compte très clairement jouer mes matchs en équipe vu que ce sera une initiation. Et si vous êtes pas contents, j'm'en branle à 2 mains ! :lol:

Amicalement,

dragou
05/06/2019, 16h52
Moi je compte très clairement jouer mes matchs en équipe vu que ce sera une initiation. Et si vous êtes pas contents, j'm'en branle à 2 mains ! :lol:

Amicalement,

Arrêtes de dire des choses que tu sais impossible ;)

Simonator
05/06/2019, 17h00
:cry:

dragou
05/06/2019, 19h52
Tu fais une pause pour l'été ou ca inclu la saison 11 ? :)

A voir comment les choses évoluent de mon coté mais cet été c'est sur.

Durack
06/06/2019, 13h03
A voir comment les choses évoluent de mon coté mais cet été c'est sur.

Ok :)


Morta ! Nous voila réuni pour le meilleurs ou le pire !
Bon j'anticipe déja, mais comme tu joue humains en saison, tu vas vouloir peut etre changer et prendre Khemri ? Humain moi, ca me va bien :)

Mortadelle
06/06/2019, 13h23
Ok :)
Morta ! Nous voila réuni pour le meilleurs ou le pire !
Bon j'anticipe déja, mais comme tu joue humains en saison, tu vas vouloir peut etre changer et prendre Khemri ? Humain moi, ca me va bien :)

Bien vu :)

j’ai déjà quelques pistes pour une team Khmeri.
Faut qu’on s’accorde sur la répartition des tv, tu me donneras ton avis sur ma compo.

Durack
06/06/2019, 13h31
Bien vu :)

j’ai déjà quelques pistes pour une team Khmeri.
Faut qu’on s’accorde sur la répartition des tv, tu me donneras ton avis sur ma compo.

Pour le moment j'ai fais 2 proto. Je suis en dessous 1500 en tv sur les deux ce qui te laisse un peu de ralonge ( 30/40). Bon bien sur rien de définitif, y a certainement des chose a revoir. Mais je peux clairement te laisser de la tresorie :)

Pasteque
06/06/2019, 13h42
Oui, bien sur Pasteque. Je jouerais le bourrin et toi t assureras les victoires.

On va faire le contraire : tu gagnes et moi j'assure la victoire par équipe au goalaverage :)
Tu me diras si tu préfères Humains ou Khemris !

Danakh
06/06/2019, 14h00
Il faudrait deux personnes de plus. Des motivés ?

dragou
06/06/2019, 14h09
Si vraiment tu ne trouves pas, tu peux me compter mais vraiment, trouves 2 motivés ^^

Durack
06/06/2019, 14h35
Seymos ? Jesus ? CMP ? Jujax ? Bzh ? Pit ?
Faut les relancer :)

pitmartinz
06/06/2019, 15h24
Moi j'suis déjà dedans :)

Bloodrick
06/06/2019, 16h08
Pourquoi pas s'il manque des coachs mais du 20 juillet au 10 août j'aurais sans doute un peu de mal...

Durack
06/06/2019, 16h38
Moi j'suis déjà dedans :)

Ah oui, avec LsD :)

et Cryzy il veut tâter le cuir ? :)

SquiZz
06/06/2019, 18h04
Tu peux rameuter des JoL ou LFBB en passant sur leur Discord

Bloodrick
06/06/2019, 18h19
Allez Cryzy, viens, on fait une équipe !

Durack
06/06/2019, 19h02
Tu peux rameuter des JoL ou LFBB en passant sur leur Discord

Avec Tyra et Pastèque dans le coin ?
Ils voudront jamais venir :)

Romind62
06/06/2019, 20h24
Tyra ne me dérange pas :huh:

Durack
06/06/2019, 20h35
Tyra ne me dérange pas :huh:

J'en conclu que Pasteque si :lol:

C'etait plus de l'humour qu'autre chose :ninja:

Anonyme221030
06/06/2019, 22h59
Je reste dispo aussi pour finir une équipe et/ou en faire une avec 2 autres fainéants. Ce sera le fameux canard à 3 pattes :p

SquiZz
07/06/2019, 09h09
C'est à toi et Philipp de confirmer que nous faisons bien une équipe ensemble.

phipp26
07/06/2019, 09h36
Je peux jouer sans problème jusqu'à la première semaine de juillet, après c'est plus possible...

SquiZz
07/06/2019, 11h15
Moi je peux jouer jusqu'au 21/07
Philippe jusqu'au 06/07
Heli à partir de quand es-tu dispo?

dragou
07/06/2019, 11h24
Perso je serai juste absent au tout début de la ligue

SquiZz
07/06/2019, 11h53
oui c'est pour ça que je voulais savoir à partir de quand il etait dispo.
Je commence avec Philipp et je finis avec Heli

Anonyme221030
07/06/2019, 13h50
oui c'est pour ça que je voulais savoir à partir de quand il etait dispo.
Je commence avec Philipp et je finis avec Heli
Je suis dispo à partir du 24 juin, du coup ça a l'air de coller! Je prendrai la suite de phipp en juillet ;)

SquiZz
07/06/2019, 13h56
Ok dans ce cas Philipp tu veux jouer humains ou Khemris?

Au fait tous les matchs seront humains vs Khemris ou bien on choisit entre équipes ?

Danakh
07/06/2019, 13h59
OK équipe validée

Il ne manque plus qu'un volontaire pour jouer avec Bloodrick et je clos les inscriptions.

phipp26
07/06/2019, 15h38
Les humains, j'en ai un peu marre :trollface:

SquiZz
08/06/2019, 11h42
Ok ça roule tu prépares tes Khemris et je regarde les humains.

Danakh
10/06/2019, 07h42
Allez, un petit dernier !

Sinon je vais devoir demander à Dragou, et personne n'a envie de ça ! :siffle: (même pas lui)

phipp26
10/06/2019, 09h02
Fais un peu de pub ailleurs... on sait jamais

dragou
11/06/2019, 08h44
Bon, on a besoin de moi alors?

Rick, c'est toi qui fais la femme, je suis pas cryzy :trollface:

Danakh
11/06/2019, 08h57
Bon oui en fait le 15 se rapproche

Faites les équipes, je fais les tirages pour les matchs de la J1, en ronde suisse.

@Dragou pour les feuilles de match gDoc, vous faites des copiés collés des précédentes à chaque fois ? Je suis jamais allé fouillé dans les formules voir comment c'est fait

dragou
11/06/2019, 09h21
Généralement je fais un copier/coller mais la vu que tu dépens du résultat de 2 coachs, les formules sont toutes à adapter et le tableau aussi donc fais peut-être à ta mode ;)

CryZy
11/06/2019, 15h25
Bon, on a besoin de moi alors?

Rick, c'est toi qui fais la femme, je suis pas cryzy :trollface:

Faut bien trouver un moyen de paiement pour le trajet retour... :unsure:

dragou
11/06/2019, 15h29
Faut bien trouver un moyen de paiement pour le trajet retour... :unsure:

Moi j'avais prévu des bières, chacun son truc hein :p

Bloodrick
11/06/2019, 16h28
Bon, on a besoin de moi alors?

Rick, c'est toi qui fais la femme, je suis pas cryzy :trollface:

Pas de soucis, en plus pas besoin d'investir dans ton pécher mignon (le gode-ceinture) !

Sinon, je te laisse choisir l'équipe que tu veux jouer avec les crédits que tu veux !

Danakh
11/06/2019, 20h37
Je suis en train de faire la feuille de match, mais vous pouvez commencer à prendre rendez vous :

J1: Humains et Khemri
Frams + Simonator VS Khellen + Tyra
ElleLaisseDes + Pitmartinz VS Squizz + Helifyl + Phipp26
Durack + Mortadelle VS Bloodrick + Dragou
Cuillère + LeLiquid VS Musas + Pastèques

Vu qu'on est entre gens de bonne compagnie (et qu'il n'y a pas un enjeu fou), on va dire que ce n'est pas forcément nécessaire d'envoyer les screens d'équipes. Vérifier quand même vos TR et celui de vos adversaires

SquiZz
11/06/2019, 21h02
Nous sommes d'accord que c'est bien Humains VS Khemris?

Pit et LSD qui joue quoi? Chez nous j'ai les Huamins et Philipp les Kehmris

Danakh
11/06/2019, 21h33
J'ai commencé la feuille de score, vous pouvez mettre votre nom sous votre équipe et en face de la race, ça simplifiera pour trouver votre adversaire (les scores ne marchent pas encore)
=>https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ENLFINWdQRu_tYQq2OBHbwS8FOgChMvL2C-U4bGhThs/edit?usp=sharing

Vous pouvez aussi mettre un nom d'équipe dans le tableau du milieu à droite !

Sinon j'ai remis les points en plus classique (2 nuls = 1 victoire 1 défaite) parce que dans mon tableau j'avais oublié le cas 1 nul 1 défaite. Cf 1er post

LeLiquid
11/06/2019, 21h41
On est d'accord que c'est Musas qui joue les humains ? :sweat:

ElleLaisseDes
11/06/2019, 22h06
Squizz, je joue khemris, c'est donc toi qui a le privilège immense de m'affronter :)

Pasteque
11/06/2019, 22h10
On est d'accord que c'est Musas qui joue les humains ? :sweat:

On n'a pas décidé encore ^^

SquiZz
11/06/2019, 22h54
Squizz, je joue khemris, c'est donc toi qui a le privilège immense de m'affronter :)

OK c'est note, quelles sont tes disponibilités?

ElleLaisseDes
11/06/2019, 23h13
Vendredi samedi sûrs cette semaine

SquiZz
11/06/2019, 23h27
OK je ne suis pas là... Lundi?

ElleLaisseDes
12/06/2019, 01h34
À 21h ça m'arrange pas trop, avant ou vers 22h30 ça m'intéresserait plus

LeLiquid
12/06/2019, 04h18
On n'a pas décidé encore ^^

Guerre psychologique. Je vois le genre.

:ninja:

Durack
12/06/2019, 06h36
Durack + Mortadelle VS Bloodrick + Dragou
Et bien !!! On rentre direct dans le vif du sujet ! :ninja:

LeLiquid
12/06/2019, 07h30
C'est pas dans le vif du sujet qu'ils vont rentrer.

:ninja:

dragou
12/06/2019, 08h08
pas besoin d'investir dans ton pécher mignon (le gode-ceinture) !


On reste dans le thème :cigare:

Durack
12/06/2019, 08h21
J'ai eu un avant gout !! C’était amer !! :ninja:

https://tof.cx/images/2019/06/12/9e98254fe77e599281f78f0477512a0b.jpg



Match amical avec Morta pour tester nos équipes !

Danakh
12/06/2019, 08h43
Une fois que vous avez choisi votre race, mettez votre nom de coach dans le doc en face de la race.

Et choisissez un nom d'équipe (à mettre dans la case rouge du tableau de droite) !

Pasteque
12/06/2019, 10h16
On est d'accord que c'est Musas qui joue les humains ? :sweat:

Gagné !
Je jouerai Khemris :)

SquiZz
12/06/2019, 11h34
À 21h ça m'arrange pas trop, avant ou vers 22h30 ça m'intéresserait plus

Outch, 22h30 pour commencer un match c'est un peu tard, mais on fera comme ça si on n'a pas d'autres créneau.

Durack
12/06/2019, 12h36
Haha !! Dragou qui joue les Khemri !! Je sens que ma prestation va etre épique encore ! :ninja:

ElleLaisseDes
12/06/2019, 13h27
Outch, 22h30 pour commencer un match c'est un peu tard, mais on fera comme ça si on n'a pas d'autres créneau.

Ben je peux jouer potentiellement mardi aussi :)

Mortadelle
12/06/2019, 14h02
Haha !! Dragou qui joue les Khemri !! Je sens que ma prestation va etre épique encore ! :ninja:

Tes joueurs ont été immunisés (de force) aux blessures/ko, je suis sûr que ça va bien se passer !

Tyra
12/06/2019, 14h28
Je joue khemri pour info !

Durack
12/06/2019, 14h36
Tes joueurs ont été immunisés (de force) aux blessures/ko, je suis sûr que ça va bien se passer !

Ils sont a toute épreuve maintenant :)

dragou
12/06/2019, 14h56
Ils sont a toute épreuve maintenant :)

Parles pas trop vite gamin, tu vas te faire du mal !

Je ne sais pas encore te donner de date, j'attends que rick se sorte les doigts et réponde sur discord ^^

Simonator
12/06/2019, 14h58
Je joue khemri pour info !

Ha bin du coups, ce sera contre moi !

NB : je déteste les humains !

dragou
12/06/2019, 14h59
C'est plus du bizutage la, frams va commencer avec khemri? He beh, t'es pas ce qu'on appelle un "pote" sympa :XD:

Tyra
12/06/2019, 15h12
On joue les matchs en amical ou il y a une ligue ?

Encore pire, il va commencer contre un jolien !

Tyra
12/06/2019, 15h32
Simonator, es-tu disponible ce soir ?

Durack
12/06/2019, 15h52
Parles pas trop vite gamin, tu vas te faire du mal !

Je ne sais pas encore te donner de date, j'attends que rick se sorte les doigts et réponde sur discord ^^

Pas de soucis, dans le doute j'ai vendredi soir, samedi matin/aprèm lundi et mardi soir :)

LeLiquid
12/06/2019, 16h08
Musas, t'es dispo quand pour faire notre match, en espérant que je sois aussi efficace que toi pour martyriser de pauvres humains innocents. :p

Simonator
12/06/2019, 16h18
C'est plus du bizutage la, frams va commencer avec khemri? He beh, t'es pas ce qu'on appelle un "pote" sympa :XD:

Il voulait jouer bourrin ... :ninja:

- - - Mise à jour - - -


Simonator, es-tu disponible ce soir ?

Nop. Peut-être demain, mais pas sur.
Sinon cette semaine, ce sera chaud.
En plus, j'ai encore 2 équipes à faire. Je vais tenter de faire ça ce soir.

Tyra
12/06/2019, 16h36
Du coup, pas cette semaine, je te dis mes disponibilités de la semaine prochaine quand je les ai

Danakh
12/06/2019, 16h46
On joue les matchs en amical ou il y a une ligue ?
En amical, sinon c'est trop compliqué

Simonator
12/06/2019, 16h50
Du coup, pas cette semaine, je te dis mes disponibilités de la semaine prochaine quand je les ai

Nickel, on fait ainsi.

Je peux déjà te dire que jeudi prochain c'est mort. Mais les autres jours, c'est bon (pour l'instant).

Pasteque
12/06/2019, 16h54
Musas, t'es dispo quand pour faire notre match, en espérant que je sois aussi efficace que toi pour martyriser de pauvres humains innocents. :p

Bon, pour être honnête, on n'a pas encore fait les équipes, mais on va s'y mettre rapidement ^^

Tyra
12/06/2019, 16h56
En amical, sinon c'est trop compliqué
Haaa !!!! Ça veut dire que j'aurais des canards en... Ami ? :'(

Danakh
12/06/2019, 17h02
Haaa !!!! Ça veut dire que j'aurais des canards en... Ami ? :'(

Dis toi que c'est encore plus difficile pour nous que pour toi ! :emo:

Tyra
12/06/2019, 17h08
Ha ouais ! Ça me réconforte ! Merci Durack !

phipp26
12/06/2019, 17h31
Bon,bon, mes Khemris s’appelleront "coupe de l'été", parce que j'ai la flemme de refaire l'équipe !

@Pit, tous les jours en fin d'apres-midi, sinon le soir : p'tet dimanche, mardi ou mercredi... ou jeudi. A voir...

Simonator
12/06/2019, 17h47
Dis toi que c'est encore plus difficile pour nous que pour toi ! :emo:

:p

Musas
12/06/2019, 20h04
Musas, t'es dispo quand pour faire notre match, en espérant que je sois aussi efficace que toi pour martyriser de pauvres humains innocents. :p

Je dois créé mon équipe. Je pense le faire ce soir. Ce week end tu serais libre?

Khellen
12/06/2019, 20h08
Du coup Frams, quelles sont tes dispos ?

De mon coté en soirée en semaine à partir de 21h, ce week-end à voir.

Mon steam c'est Khellen aussi, celui avec le Minotaure made une BB1, hésite pas à m'ajouter.

Durack
12/06/2019, 20h23
Dis toi que c'est encore plus difficile pour nous que pour toi ! :emo:

Doublement pour moi ! Je l'aurai 2 fois :emo:

Bloodrick
12/06/2019, 20h37
Parles pas trop vite gamin, tu vas te faire du mal !

Je ne sais pas encore te donner de date, j'attends que rick se sorte les doigts et réponde sur discord ^^

C'est fait, tu valideras si besoin. Un peu à l'arrache !
Mortadelle, c'est quoi tes dispo pour notre match ?

Pasteque
12/06/2019, 21h23
Bon ayé, on a fait nos équipes avec Musa.
2 équipes à 1500 de TV, pas de jaloux :)

Cuillère, tu veux jouer quand ? Dimanche matin ? Un midi ou un soir de la semaine prochaine ?

Mortadelle
12/06/2019, 22h14
C'est fait, tu valideras si besoin. Un peu à l'arrache !
Mortadelle, c'est quoi tes dispo pour notre match ?

demain soir, jeudi 20:30/21h ca te va ?
je viens de voir que tu joues en PO.

donc vendredi soir ; lundi soir?

Simonator
12/06/2019, 23h34
Du coup Frams, quelles sont tes dispos ?

De mon coté en soirée en semaine à partir de 21h, ce week-end à voir.

Mon steam c'est Khellen aussi, celui avec le Minotaure made une BB1, hésite pas à m'ajouter.

Salut Khellen. Frams jouera depuis chez moi. J'espère que ça posera pas de souci de compète d'ailleurs. Vu que les 2 équipes sont sur mon compte.

Je vais voir avec lui pour la date, enfin je vais le ramener par ici quoi. Ce sera surement un soir de la semaine prochaine. Des préférences ?

Bloodrick
13/06/2019, 00h07
demain soir, jeudi 20:30/21h ca te va ?
je viens de voir que tu joues en PO.

donc vendredi soir ; lundi soir?

On part sur lundi soir.

Cuillère
13/06/2019, 07h40
Bon ayé, on a fait nos équipes avec Musa.
2 équipes à 1500 de TV, pas de jaloux :)

Cuillère, tu veux jouer quand ? Dimanche matin ? Un midi ou un soir de la semaine prochaine ?

Yop, dimanche matin je suis pas dispo. Sinon samedi matin ou mardi soir (à partir de 19h15)

pitmartinz
13/06/2019, 08h43
Bon,bon, mes Khemris s’appelleront "coupe de l'été", parce que j'ai la flemme de refaire l'équipe !

@Pit, tous les jours en fin d'apres-midi, sinon le soir : p'tet dimanche, mardi ou mercredi... ou jeudi. A voir...

@Phipp, bah écoute, mettons dimanche dans l'aprèm, puis si ça va pas, mercredi ?

Pasteque
13/06/2019, 08h52
Yop, dimanche matin je suis pas dispo. Sinon samedi matin ou mardi soir (à partir de 19h15)

Samedi c'est la fête de l'école donc je vais pas être dispo.
Mardi soir parfait pour moi ! 20h30 ça te va ?

phipp26
13/06/2019, 09h55
@Phipp, bah écoute, mettons dimanche dans l'aprèm, puis si ça va pas, mercredi ?

Allez hop, vendu !

VanDub
13/06/2019, 11h42
Samedi c'est la fête de l'école donc je vais pas être dispo.
Mardi soir parfait pour moi ! 20h30 ça te va ?

T'es encore à l'école !? :haha:
C'est cool, on en a un autre de l'âge de Cryzy.
Pour les IRL on pourra les mettre dans la même chambre, ça évitera les trucs dégueulasses avec Blood...

Cuillère
13/06/2019, 12h04
Samedi c'est la fête de l'école donc je vais pas être dispo.
Mardi soir parfait pour moi ! 20h30 ça te va ?

Nickel, à mardi !

ElleLaisseDes
13/06/2019, 12h20
Du coup squizz on fait quoi ? Je peux même éventuellement jouer cet après-midi

Bloodrick
13/06/2019, 12h23
T'es encore à l'école !? :haha:
C'est cool, on en a un autre de l'âge de Cryzy.
Pour les IRL on pourra les mettre dans la même chambre, ça évitera les trucs dégueulasses avec Blood...

Tu étais dans quelle chambre la dernière fois que tu es venu ????

SquiZz
13/06/2019, 12h24
Du coup squizz on fait quoi ? Je peux même éventuellement jouer cet après-midi

Ben on tente lundi soir à 22h30

Pasteque
13/06/2019, 12h27
Nickel, à mardi !

Cool !
Je parle de la fête de l'école maternelle. Donc j'ai cru comprendre que CryZy était plus jeune que la moitié de l'âge moyen, mais quand même.

ElleLaisseDes
13/06/2019, 13h57
Ben on tente lundi soir à 22h30

Ok à lundi

CryZy
13/06/2019, 16h51
Cool !
Je parle de la fête de l'école maternelle. Donc j'ai cru comprendre que CryZy était plus jeune que la moitié de l'âge moyen, mais quand même.

https://previews.123rf.com/images/jarp5/jarp51301/jarp5130100008/17078969-a-small-baby-with-his-cap-and-a-dice.jpg

phipp26
13/06/2019, 18h44
personne pour un bout de match d'entrainement contre mes Keke ?

Khellen
13/06/2019, 19h17
Pas de préférence tant qu'on me prévient quelques jours à l'avance !

Bon, j'ai foiré ma citation, ce message s'adressant à Simonator et Frams... (En même temps vous devez bien vous en douter, mais on est jamais trop sûr :p)

dragou
13/06/2019, 19h38
https://previews.123rf.com/images/jarp5/jarp51301/jarp5130100008/17078969-a-small-baby-with-his-cap-and-a-dice.jpg

Ho ! Tu grandis bien !

Simonator
13/06/2019, 20h58
Ho ! Tu grandis bien !

:XD:

- - - Mise à jour - - -

J'ai 2 teams à 1500 po, Danakh, faut t'envoyer des preuves ou c'est bon ainsi ?

Danakh
13/06/2019, 21h56
:XD:

- - - Mise à jour - - -

J'ai 2 teams à 1500 po, Danakh, faut t'envoyer des preuves ou c'est bon ainsi ?

C'est bon, vu que de toute façon les matchs sont en amicaux, c'est compliqué pour moi de vérifier les teams qui ont effectivement fait le match. On va dire qu'on est entre gens de bonne compagnie :)

Bloodrick
13/06/2019, 22h45
C'est bon, vu que de toute façon les matchs sont en amicaux, c'est compliqué pour moi de vérifier les teams qui ont effectivement fait le match. On va dire qu'on est entre gens de bonne compagnie :)

Ouf, je croyais que Tyra participait à cette compétition.

phipp26
14/06/2019, 18h21
personne pour prendre des baffes égyptiennes là maintenant tout de suite ?

Durack
14/06/2019, 18h46
personne pour prendre des baffes égyptiennes là maintenant tout de suite ?

:emo:
t'as trouvé personne depuis hier soir ?

phipp26
14/06/2019, 18h48
non :| ( après, c'est maintenant que j'ai envie de jouer, pas ce soir :zzz: )

SquiZz
14/06/2019, 19h18
Philippe d'ailleurs il faut que tu me confirmes le budget. :trollface:

phipp26
14/06/2019, 19h22
je reste comme je suis, prends ce qui reste, c'est cadeau !

Mortadelle
14/06/2019, 20h47
non :| ( après, c'est maintenant que j'ai envie de jouer, pas ce soir :zzz: )

Phipp si tu veux tjs jouer je suis dispo comme "Sparring partner" :)

phipp26
14/06/2019, 21h22
Phipp si tu veux tjs jouer je suis dispo comme "Sparring partner"

mais non, moi je voulais jouer tout à l'heure, vers 18 h y a jamais personne :emo:
( bon, j'ai fait match nul contre moi même, ça promet ! )

LeLiquid
14/06/2019, 23h08
2-0 entre mes Khemri et les humains de Musa.

Les armures des humains ont pas tenus. Pas grand chose à dire de plus. J'ai eu de la chatte, malgré des grosses erreurs de mon coté.

Désolé Musa. :p


Ha oui. J'ai aussi fait une belle cage. Avec le porteur de balle en pilier de cage, et un squelette de merde au centre de la cage. C'était du grand Liquid ce match. :ninja:

phipp26
16/06/2019, 09h34
@Phipp, bah écoute, mettons dimanche dans l'aprèm, puis si ça va pas, mercredi ?

T'as une heure qui t'arrange ?

Danakh
16/06/2019, 10h08
Je n'avais pas donné de date de fin pour la journée, mais on va dire que vous avez jusqu'au 25, vu que ça a commencé il y a quelques jours. On va essayer de faire les matchs en 10 jours tant que possible, pour absorber les vacances des uns et des autres et finir en août. On devrait pouvoir caler 5 journées.

phipp26
16/06/2019, 15h06
Et voilà, première défaite pour la paire Phipp/Squizz, les humains de Pit' battent de "vaillants" Khemris 2-1 !

Pit' me laisse l'attaque, j'aurais du me méfier... ça sent le plan fourbe. Un oeil sur le banc confirme mes soupçons, HORREUR !!! un receveur AG4, MV10, sprint, équilibre ( et p'tet même d'autres trucs ) : Qui a pondu ce règlement ?

Bon, tactique Khemris : on tape, on couche, on avance ( un peu ) et on fait des KOs ( pfff ), bref du classique. On marque T8 ( malgré les remarques des petits Pits ) assez facilement.

T8 de Pit, les KO reviennent, l'horreur part tout droit : 1-1

Seconde mi-temps : Rien à dire :cryb:

Merci Pit pour ce match, merci aussi au deux petits "supporters", ils se sont pas trop moqués des vilaines momies !

A toi, Squizz, venge moi !

Danakh
16/06/2019, 15h18
Pit' me laisse l'attaque, j'aurais du me méfier... ça sent le plan fourbe. Un oeil sur le banc confirme mes soupçons, HORREUR !!! un receveur AG4, MV10, sprint, équilibre ( et p'tet même d'autres trucs ) : Qui a pondu ce règlement ?

:haha:

:ninja:

SquiZz
16/06/2019, 17h40
Ha zut,... on verra demain soir

phipp26
16/06/2019, 17h52
t'as pensé au receveur mutant ?

ElleLaisseDes
16/06/2019, 18h17
squizz je te vois co sur le topic, tu veux jouer maintenant à tout hasard ? :)

SquiZz
16/06/2019, 18h26
Coucou,
Non désolé

ElleLaisseDes
16/06/2019, 18h28
ok, à demain alors ;)

Pasteque
16/06/2019, 20h28
Cuillère, pour jouer en amical mardi, faudra qu'on soit amis steam.
Tu peux me demander en amis ? https://steamcommunity.com/profiles/76561198261280445

Cuillère
16/06/2019, 21h39
Cuillère, pour jouer en amical mardi, faudra qu'on soit amis steam.
Tu peux me demander en amis ? https://steamcommunity.com/profiles/76561198261280445

C'est envoyé !

VanDub
16/06/2019, 22h27
Ça y est, ils sont amis...

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1CDSsQFXXXXcYXpXXq6xXFXXXH/Acier-Inoxydable-Boule-de-Melon-Scoop-Fruits-Cuill-re-de-Cr-me-Glac-e-Scooper-Nouveau.jpg_640x640.jpg

Et c'est dégueulasse... :vomit:

Pasteque
16/06/2019, 22h42
:wub:

phipp26
17/06/2019, 08h42
:cafe1:

pitmartinz
17/06/2019, 08h44
Et voilà, première défaite pour la paire Phipp/Squizz, les humains de Pit' battent de "vaillants" Khemris 2-1 !

Pit' me laisse l'attaque, j'aurais du me méfier... ça sent le plan fourbe. Un oeil sur le banc confirme mes soupçons, HORREUR !!! un receveur AG4, MV10, sprint, équilibre ( et p'tet même d'autres trucs ) : Qui a pondu ce règlement ?

Bon, tactique Khemris : on tape, on couche, on avance ( un peu ) et on fait des KOs ( pfff ), bref du classique. On marque T8 ( malgré les remarques des petits Pits ) assez facilement.

T8 de Pit, les KO reviennent, l'horreur part tout droit : 1-1

Seconde mi-temps : Rien à dire :cryb:

Merci Pit pour ce match, merci aussi au deux petits "supporters", ils se sont pas trop moqués des vilaines momies !

A toi, Squizz, venge moi !

Il avait aussi saut, histoire de pousser la rigolade jusqu'au bout :D
Sinon match sympa, les Khemris ont joué leur jeu en première, mais n'ont fait que des KO qui sont tous revenus pour la 2e.

Mon plan de match c'est déroulé comme prévu, 1-1 sur son drive, j'attaque et j'arrive à tempo assez longtemps que pour m'assurer qu'il ne puisse revenir.
La deuxième période c'est jouée avec un retour de banc favorable (4 KO qui sont tous revenus) et le GdT qui sort après une petite agression en début de 2e.

Allez LSD, fait lui mal !

Frams
17/06/2019, 12h01
Hello, désolé pour le manque de réactivité malgré les nombreux rappels de Simonator...

Donc voilà, effectivement je vais commencer par les khemris. Courir vite c'est fatiguant et c'est moins marrant que mettre des gros pains! (Lors de mes initiations au jeu, j'ai vite constaté que j'avais un certain talent pour ça)

J'ai cru comprendre que j'allais affronter les humains de Khellen... donc mes disponibilités cette semaine sont mardi à partir de 21h et jeudi à partir de 18h.


Au plaisir de casser des rotules!

Durack
17/06/2019, 12h52
Pas de soucis, dans le doute j'ai vendredi soir, samedi matin/aprèm lundi et mardi soir :)

Dragou, du coup je complète : Lundi/Mardi/mercredi en soirée. Et eventuellement mardi en milieu d'aprem. ( 15h !)

dragou
17/06/2019, 12h54
Yop Durack, ce soir j'affronte troll (après avoir du reporter 2x :p), demain soir pas possible mais normalement mercredi soir ça doit le faire.

Réserve le moi mais regardes tes pm au cas ou ;)


@ rick : oublies pas de me filer ta tv !

Durack
17/06/2019, 13h21
Ok c.est noté :)

Tyra
17/06/2019, 13h23
Salut Khellen. Frams jouera depuis chez moi. J'espère que ça posera pas de souci de compète d'ailleurs. Vu que les 2 équipes sont sur mon compte.

Je vais voir avec lui pour la date, enfin je vais le ramener par ici quoi. Ce sera surement un soir de la semaine prochaine. Des préférences ?

Mercredi soir vers 22h30 tu peux ?

Khellen
17/06/2019, 15h43
Hello, désolé pour le manque de réactivité malgré les nombreux rappels de Simonator...

Donc voilà, effectivement je vais commencer par les khemris. Courir vite c'est fatiguant et c'est moins marrant que mettre des gros pains! (Lors de mes initiations au jeu, j'ai vite constaté que j'avais un certain talent pour ça)

J'ai cru comprendre que j'allais affronter les humains de Khellen... donc mes disponibilités cette semaine sont mardi à partir de 21h et jeudi à partir de 18h.


Au plaisir de casser des rotules!

Mardi (demain) 21h je prends !

Simonator
17/06/2019, 15h45
Mercredi soir vers 22h30 tu peux ?

Salut Tyra,

Non, mercredi je beta-test un proto à la maison, c'est pas possible. Jeudi si tu veux, ou la semaine prochaine.

Frams
17/06/2019, 15h53
Mardi (demain) 21h je prends !


vendu! à demain

Tyra
17/06/2019, 16h32
Salut Tyra,

Non, mercredi je beta-test un proto à la maison, c'est pas possible. Jeudi si tu veux, ou la semaine prochaine.

Va pour jeudi 21h30 ?

Simonator
17/06/2019, 16h39
Va pour jeudi 21h30 ?

Nickel, a jeudi

Bloodrick
17/06/2019, 20h30
Yop Durack, ce soir j'affronte troll (après avoir du reporter 2x :p), demain soir pas possible mais normalement mercredi soir ça doit le faire.

Réserve le moi mais regardes tes pm au cas ou ;)


@ rick : oublies pas de me filer ta tv !

1460 de TV !

SquiZz
17/06/2019, 20h31
Ha oui, 1550 de TV pour moi et 1450 de TV pour Philipp

Bloodrick
17/06/2019, 22h37
Fin du match contre les khemri de Mortadelle. Un bon gros 1-0 dans un match où les humains ont pu s'en sortir côté armures !
Allez Dragou !!!

Mortadelle
17/06/2019, 23h19
Fin du match contre les khemri de Mortadelle. Un bon gros 1-0 dans un match où les humains ont pu s'en sortir côté armures !
Allez Dragou !!!

Début de match de malade, tour 1 des humains qui attaquent : 1 mort (non regen) et 1 blessé (regen) chez les Khemri :vomit:
Les Khemri reviennent un peu dans le décompte des sorties, mais je fais surtout des KO (1mort?) malgré de l'écrasement, et du piétinement non-stop.

En seconde mi-temps, je n'arrive pas trop à creuser l'écart (quelques sorties quand même), mais les humains couvrent tout et conservent une supériorité numérique.
J'arrive à sortir l'Ogre, mais finalement je n'arrive pas à bien en profiter.

Au final ca se termine sans tentative de TD de mon coté avec des humains qui couvrent bien le terrain ...
Bien géré Bloodrick...

@Durack : tes humains sont indestructibles ! go get Dragou !! :nabot:

et sinon : 1500 TV Khemri Morta + 1500 TV humains de Durack.

SquiZz
18/06/2019, 00h06
Bon match nul 0-0 face au khemris de LSD...
Franchement je suis désolé car j'aurais du gagner 1-0 mais j'oublie de blitzer et je bloque bêtement au tour 14...

J'ai le toss, je laisse LSD attaquer, je vais réussir à défendre mais il me blessera 3 ou 4 joueurs et me fera 2 KO, contre une expulsion et un KO.
Nouvelle mi-temps son KO revient mais pas les miens... J’essaie d’étendre sa défense et ça finit par porter ses fruits tours 12, mais c'est vraiment chaud.
Tour 13, je lance mon receveur sur la gauche, il ne peut pas être blitzé mais seulement coller par son arracheur apres 2 gfi. Il ne tente qu'un seul gfi sur le gardien et ne vient pas supporter. Toutefois tous mes joueurs sont marques et mon autre receveur est sonné à cote de son tacleur (très efficace toute la partie).
Il me suffit donc de blitzer certes à 1 de, obtenir autre chose que crane ou les deux au sol pour marquer. Mais voilà il est tard et j'oublie de cliquer sur blitzer :cry:... Pow, super.... mais je ne peux pas marquer. :XD:
Voilà c'est fini au tour suivant il apporte les supports me bloque et met trois zones de tacle sur le ballon. Pas de push visible,... fin du match...

Danakh
18/06/2019, 07h51
Et moi de mon coté je stress sur la feuille de match (je débute en tableur :unsure:) mais ça à l'air de marcher ! :)

Et vu que la moitié des équipes ont finies leurs matchs, j'annonce la prochaine composition :
Nurgle VS Elfes noirs

SquiZz
18/06/2019, 07h55
Purée ça va être violent encore une fois...

dragou
18/06/2019, 08h05
Gg Rick !



Mmmmmmh, EN vs nurgle, c'est assez clivant :p

Durack
18/06/2019, 08h44
@Durack : tes humains sont indestructibles ! go get Dragou !! :nabot:
C'est pas l'adjectif qui les défini le mieux, vu la tete de notre match amicale :lol:

pitmartinz
18/06/2019, 08h50
Bon match nul 0-0 face au khemris de LSD...
Franchement je suis désolé car j'aurais du gagner 1-0 mais j'oublie de blitzer et je bloque bêtement au tour 14...

J'ai le toss, je laisse LSD attaquer, je vais réussir à défendre mais il me blessera 3 ou 4 joueurs et me fera 2 KO, contre une expulsion et un KO.
Nouvelle mi-temps son KO revient mais pas les miens... J’essaie d’étendre sa défense et ça finit par porter ses fruits tours 12, mais c'est vraiment chaud.
Tour 13, je lance mon receveur sur la gauche, il ne peut pas être blitzé mais seulement coller par son arracheur apres 2 gfi. Il ne tente qu'un seul gfi sur le gardien et ne vient pas supporter. Toutefois tous mes joueurs sont marques et mon autre receveur est sonné à cote de son tacleur (très efficace toute la partie).
Il me suffit donc de blitzer certes à 1 de, obtenir autre chose que crane ou les deux au sol pour marquer. Mais voilà il est tard et j'oublie de cliquer sur blitzer :cry:... Pow, super.... mais je ne peux pas marquer. :XD:
Voilà c'est fini au tour suivant il apporte les supports me bloque et met trois zones de tacle sur le ballon. Pas de push visible,... fin du match...

Bien joué LSD !
T'as bien suivi le plan ! :D

phipp26
18/06/2019, 09h43
Purée ça va être violent encore une fois...

Bon c'est toi qui baffe ce coup ci et moi qui essaye de marquer ( le coup de j'ai oublié de blitzer, ça me rappelle des trucs ) ou on inverse ? Perso, pas de préférence !

SquiZz
18/06/2019, 11h46
On peut inverser effectivement, je n'ai pas beaucoup joué les Nurgles par contre.
Je monte vite fait une équipe et on teste?

phipp26
18/06/2019, 12h05
Apres, si tu préfère les elfes, moi je continuerai à donner des baffes, c'est bien aussi !

Khellen
18/06/2019, 19h40
Vu qu'a priori pour le moment et sauf si je sais pas regarder (ce qui est très possible) je n'ai ni Amps ni Simonator dans ma liste d'ami, voilà un petit lien pour m'ajouter :

http://s.team/p/dnw-vkjb/PCPRKRKG

Si j'en crois steam, il n'est valable qu'une fois, donc merci de laisser le concerné cliquer dessus :)

dragou
18/06/2019, 21h17
Yop durack, sorry mais je dois reporter. Dispo vendredi soir?

Khellen
18/06/2019, 22h53
Hop hop, petite victoire 4 à 0 de mes humains contre les Khemris de Frams.

Le jeu commence de façon magnifique en couchant toute son équipe sur invasion du terrain sauf 3 joueurs (et toute sa LOS, évidemment, sinon c'est pas drôle) contre seulement 2 chez moi. Du coup j'envoie mes receveurs dans le terrain adverse (en fait quasi toute mon équipe) et je blitz avec le Sosie de Griff... Qui se croute au deuxième block. Le Thro-ra adverse esquive et ramasse la balle sans pression, mais je la fais chuter au tour suivant. Je ne m'empresse pas de marquer, profitant un peu de mon placement pour ne marquer qu'au tour 4, quand la pression khemri se rapproche.
Les Khemris ont donc 4 tours pour égaliser sur leur attaque, mais mes armures tiennent bon et je parviens à contrer au tour 8 après une mêlée et des jets moisis de chaque coté.

C'est à mon tour d'attaquer, et je prends mon temps sans ball controler excessivement, marquant au tour 5. Avec 3 tours seulement pour mon adverse pour en mettre un pour la forme, ce ne sera pas suffisant. J'en profite même pour faire une action elfique au tour 16 pour mettre le 4e.

Bon, va falloir plancher sur les Nurgles maintenant !

trollbenton
18/06/2019, 23h31
Hop hop, petite victoire 4 à 0 de mes humains contre les Khemris de Frams.

Le jeu commence de façon magnifique en couchant toute son équipe sur invasion du terrain sauf 3 joueurs (et toute sa LOS, évidemment, sinon c'est pas drôle) contre seulement 2 chez moi. Du coup j'envoie mes receveurs dans le terrain adverse (en fait quasi toute mon équipe) et je blitz avec le Sosie de Griff... Qui se croute au deuxième block. Le Thro-ra adverse esquive et ramasse la balle sans pression, mais je la fais chuter au tour suivant. Je ne m'empresse pas de marquer, profitant un peu de mon placement pour ne marquer qu'au tour 4, quand la pression khemri se rapproche.
Les Khemris ont donc 4 tours pour égaliser sur leur attaque, mais mes armures tiennent bon et je parviens à contrer au tour 8 après une mêlée et des jets moisis de chaque coté.

C'est à mon tour d'attaquer, et je prends mon temps sans ball controler excessivement, marquant au tour 5. Avec 3 tours seulement pour mon adverse pour en mettre un pour la forme, ce ne sera pas suffisant. J'en profite même pour faire une action elfique au tour 16 pour mettre le 4e.

Bon, va falloir plancher sur les Nurgles maintenant !

Voilà de quoi bien présenter le jeu à Frams pour sa première partie ^^

Durack
19/06/2019, 07h05
Yop durack, sorry mais je dois reporter. Dispo vendredi soir?

Hum, oui je pense, en tout cas je peux m'arranger pour :)

LeLiquid
19/06/2019, 09h37
Voilà de quoi bien présenter le jeu à Frams pour sa première partie ^^

Putain c'est clair. :XD:

Simonator
19/06/2019, 10h07
Voilà de quoi bien présenter le jeu à Frams pour sa première partie ^^

Commencer par se faire chier dessus par les dès, c'est une bonne entrée en matière.

Leçon 1 : Nufffle est plus fort que toi !

Tyra
19/06/2019, 10h56
Commencer par se faire chier dessus par les dès, c'est une bonne entrée en matière.

Leçon 1 : Nufffle est plus fort que toi !

Tututut, j'ai envie de dire que Khellen était bien meilleur, s'tout. Le score n'en est que le reflet !

Frams
19/06/2019, 12h55
Si j'ai perdu c'est évidemment à cause des dés! :ninja:

Khellen a juste profité de la malchance du débutant...

Vite le prochain match :)

Romind62
19/06/2019, 13h05
Les JOL qui font chouiner les CPC, on aura tout vu :p.

ElleLaisseDes
19/06/2019, 13h26
Si j'ai perdu c'est évidemment à cause des dés! :ninja:

Khellen a juste profité de la malchance du débutant...

Vite le prochain match :)

Vivement qu'on se rencontre pour que tu puisses avoir ta première victoire !

Simonator
19/06/2019, 13h48
Tututut, j'ai envie de dire que Khellen était bien meilleur, s'tout. Le score n'en est que le reflet !

Il était bien meilleur ... au lancé de dès ^_^. C'était le 3eme match de frams, je crois qu'il maitrise la stratégie aussi bien que n'importe quel Jolien. Faut juste qu'il ajuste son coup de poignet pour faire des 6. Un détail quoi ! :p

Par contre, je plussoie la suprématie de Khellen en création de team ! Le sosie de griff a été une plaie infernale tout du long.

Tyra
19/06/2019, 13h53
On se demande bien qui lui a soufflé l'idée ! :)

Simonator
19/06/2019, 14h03
Surement une personne humble qui ne profiterait pas de l'occase pour se mettre en avant et lui laisserait le mérite du talent et de la victoire. :rolleyes: Je ne vois que ça ;)

Tyra
19/06/2019, 14h25
A n'en pas douter ! :)

VanDub
19/06/2019, 16h16
Et puis si Frams il se prend comme avatar une fracture ouverte, faut pas venir se plaindre non plus...
Bienvenu, sinon ! :)

SquiZz
19/06/2019, 17h54
Et moi de mon coté je stress sur la feuille de match (je débute en tableur :unsure:) mais ça à l'air de marcher ! :)

Et vu que la moitié des équipes ont finies leurs matchs, j'annonce la prochaine composition :
Nurgle VS Elfes noirs

Peut-on connaître nos adversaires du 2ème tour, histoire de faire des matchs tests des maintenant ?

Et lancer au passage les rdv?

dragou
19/06/2019, 18h02
Tu veux savoir comment les appariements alors que c'est du ronde suisse et que tous les matchs ne sont pas joués?

Tyra
19/06/2019, 19h38
C'est ronde suisse ? Je pensais qu'il y avait autant de match que d'adversaires ?

Danakh
19/06/2019, 19h54
C'est ronde suisse ? Je pensais qu'il y avait autant de match que d'adversaires ?
On a 8 équipes, ça aurait fait 7 journées, c'est un peu trop long

Tyra
19/06/2019, 20h34
C'est quoi ton steam Simonator au fait ? Moi, c'est Tyranidas.

trouvé ! j'avais oublié l'excellent site de chbox !

Durack
20/06/2019, 12h39
Mortadelle tu veux jouer les DE ou les Nurgles ? :)

SquiZz
20/06/2019, 15h50
C'est ronde suisse ? Je pensais qu'il y avait autant de match que d'adversaires ?

Moi aussi

Frams
20/06/2019, 15h50
Et puis si Frams il se prend comme avatar une fracture ouverte, faut pas venir se plaindre non plus...
Bienvenu, sinon ! :)

Qui a dit que je me plaignais? J'ai perdu en mettant des baffes à un joueur confirmé. C'est déjà une victoire en sois!

Simonator
20/06/2019, 23h00
Tyra a eu super chaud aux fesses mais il gagne quand même 2-0.

(Non, en vrai il m'a juste laté)

Mortadelle
21/06/2019, 08h01
Qui a dit que je me plaignais? J'ai perdu en mettant des baffes à un joueur confirmé. C'est déjà une victoire en sois!
That’s the Spirit. Ça et le piétinement tour 16 :)
Bienvenue à toi Frams ;)

Mortadelle tu veux jouer les DE ou les Nurgles ? :)
Je n’ai pas de préférence : Nurgle ? Comme t’as envie aussi.

Durack
21/06/2019, 08h20
That’s the Spirit. Ça et le piétinement tour 16 :)
Bienvenue à toi Frams ;)

Je n’ai pas de préférence : Nurgle ? Comme t’as envie aussi.

Comme tu veux j'ai déja fais une team de Chaque ! :ninja:
Mais je testerais bien nurgle ,j'avais trouvé ca fun a la CDV :)

Tyra
21/06/2019, 09h35
Tyra a eu super chaud aux fesses mais il gagne quand même 2-0.

(Non, en vrai il m'a juste laté)

Merci pour le match, tes joueurs nous ont bien fait marrer :)

Jouer des Khemri avec un porteur blodge/AG4/MV8 : check

SquiZz
21/06/2019, 12h27
Si je comprends bien l'astuce utilisee par plusieurs consiste à se faire un joueur type Roxanna?

dragou
21/06/2019, 12h30
Bah pas spécialement Roxanna, c'est juste que les khemris sont très lents et n'ont pas de joueurs mobiles, c'est l'un de leur principal défaut, ce qui peut être amoindri ici avec un joueur très mobile (mais qui coûte cher).

Simonator
21/06/2019, 13h30
Nous on a essayé de répartir les compétences entre les différents positionnels et on s'est fait salement rousté par Tyra et Khellen qui ont plutot opté pour 1 méga star player.

Bon après leurs victoires sont uniquement dues à la chatte, c'est évident. Mais on voit clairement l'opposition de styles ...

Mortadelle
21/06/2019, 13h37
Comme tu veux j'ai déja fais une team de Chaque ! :ninja:
Mais je testerais bien nurgle ,j'avais trouvé ca fun a la CDV :)

Ok, je prépare une équipe d’elfes noirs, ça fait un moment que je veux tester ça

SquiZz
21/06/2019, 13h50
Nous on a essayé de répartir les compétences entre les différents positionnels et on s'est fait salement rousté par Tyra et Khellen qui ont plutot opté pour 1 méga star player.

Bon après leurs victoires sont uniquement dues à la chatte, c'est évident. Mais on voit clairement l'opposition de styles ...

Oui c'est un peu le débat soit un joueur star qui peut marquer en un tour soit une répartition de compétences... comme il n'y a pas de limite sur le nombre de compétences, j'ai l'impression que c'est la version star qui domine ce premier tour.

- - - Mise à jour - - -

Du monde dispo tout de suite pour un match test de mes Nurgles?

Durack
21/06/2019, 13h54
Oui c'est un peu le débat sur un joueur star qui peut marquer en un tour ou une répartition de compétences... comme il n'y a pas de limite sur le nombre de compétences, j'ai l'impression que c'est la version star qui domine ce premier tour.

C'est souvent payant, mais ca peut etre un gros risque. Si ta star ce fait sortir tu perds un gros avantage, d'ailleurs c'est un aimant a blitz !

Tyra
21/06/2019, 14h43
Tellement un aimant que le mien n'a jamais été tapé :)

Durack
21/06/2019, 14h46
Ils avaient peur de te contrarier ! :ninja:

pitmartinz
21/06/2019, 15h13
Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler... mon receveur AGI4, MV10, sprint, équilibre et saut n'était ab-so-lu-ment pas abusé et n'a pas du tout eu un impact décisif sur la rencontre.
:ninja:

Vous la voyez arriver la bête F8 avec bloquage multiple ? Hein, hein ?

dragou
21/06/2019, 15h17
L'orga aurait surement dû inclure un règle "une seule augmentation de caractéristiques par joueur" ^^

Tyra
21/06/2019, 15h27
Ca aurait cassé tout l'attrait de la coupe ! On n'est pas là pour gagner mais pour jouer des joueurs qu'on ne verrait jamais autrement !

Bon si on gagne, c'est un dommage collatéral ma foi fort appréciable :)

Pit, tu voulais sûrement dire F7 :) Ca me rappel un tournoi où mon roule-Mort avait choppé tentacule :)

Simonator
21/06/2019, 15h28
L'orga aurait surement dû inclure un règle "une seule augmentation de caractéristiques par joueur" ^^

C'est l'été putain !!! Fuck les règles ! Fallait juste une rouste de conscientisation. Maintenant, on va tous se marrer !

Danakh
21/06/2019, 15h28
L'orga aurait surement dû inclure un règle "une seule augmentation de caractéristiques par joueur" ^^
Ca aurait manqué de fun

Par contre je ne crois pas que bloodbowl autorise plus de deux augmentation d'une carac donc pas de bête F8, désolé Pit :p

Pasteque
21/06/2019, 15h33
Le LRB6 non, mais BB2 ? :trollface: