PDA

Voir la version complète : Le topic du coeur !



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Amiral Ackbar
06/08/2007, 11h50
Bon, vu que ce genre de topic a été réclamé maintes et maintes fois, je joue le bon samaritain et je le créé.

Alors ici vous pouvez parler de vos déboires amoureux, malheurs, et autre truc qui sont allés de travers.
Mais vous pouvez raconter aussi ce qui a fait vos moments de joie !

Petites précisions pour la bonne marche de ce topic :

- Pas d'allusion sexuelle explicite, c'est pas le topic hot
- Chacun y va de son petit témoignage dans le respect. On insulte pas celui/celle qui vous a mis un rateau.
- Etc...

Voilà, lachez-vous. :ninja:

Mars2
06/08/2007, 11h52
Tu peux mettre en sous-titre "en hommage a Snowman" :mrgreen:

Next
06/08/2007, 11h56
Si on a des problemes d'ordre sentimental/sexuel on peut s'addresser ici? :huh:

C'est encore mieux que Doctissimo alors. :rolleyes:

Ragondin
06/08/2007, 11h57
Gripoil, un topic pour toi ! :mrgreen:
Ca va être le courrier du coeur ici :ninja:

DakuTenshi
06/08/2007, 11h57
Tu peux mettre en sous-titre "en hommage a Snowman" :mrgreen:
Salus,

g de lacné ki sacouple avec de lherpes au niveau du visage et la dentition de joey star, je me demandé si vou avez pas de solutoinz pour mon obésité morbide et surtout ma virginitée a 64 ans passées:!

r2djbeuh
06/08/2007, 13h01
Bon, je vais être le premier à poster un truc sérieux, alors :
y'a maintenant bientôt 11 mois, je me suis fait largué , un soir, "comme ça" après presque dix ans de vie commune, et l'achat d'une maison en commun.
J'ai cohabité presque huit mois avec elle dans la grande maison qu'on avais acheté (avec plein de chambres, pour pouvoir faire des bbs)...
Maintenant, je suis avec quelqu'un d'autre, dans un appart' que j'ai acheté, ça se passe bien, mais, allez savoir pourquoi, ça va faire 11 mois que je vais voir un psy, et dès fois, le matin, je pleure au réveil :s

DakuTenshi
06/08/2007, 13h02
Bon, je vais être le premier à poster un truc sérieux, alors :
y'a maintenant bientôt 11 mois, je me suis fait largué , un soir, "comme ça" après presque dix ans de vie commune, et l'achat d'une maison en commun.
J'ai cohabité presque huit mois avec elle dans la grande maison qu'on avais acheté (avec plein de chambres, pour pouvoir faire des bbs)...
Maintenant, je suis avec quelqu'un d'autre, dans un appart' que j'ai acheté, ça se passe bien, mais, allez savoir pourquoi, ça va faire 11 mois que je vais voir un psy, et dès fois, le matin, je pleure au réveil :s


Oi, t'inquiète une fille ça s'oublie pas comme ça, c'est normal, ça va te passer mais ça va prendre du temps. Et pourquoi elle t'as lourdé si c'est pas torp indiscret

Djal
06/08/2007, 13h07
Oi, t'inquiète une fille ça s'oublie pas comme ça, c'est normal, ça va te passer mais ça va prendre du temps. Et pourquoi elle t'as lourdé si c'est pas torp indiscret

Je plussois Daki on oublie pas en 11 mois une personne avec qui on a 10 ans de souvenirs et de projets communs. La difficulté c'est de ne pase se voiler la face avec un autre, en fonçant tête la premiere dans la relation en esperant que ca remplacera la perdue. Le Psy est une bonne solution.

Snowman
06/08/2007, 13h10
Vous ètes lourds les mecs :ninja:

gripoil
06/08/2007, 13h11
Vous ètes lourds les mecs :ninja:
+1

Ca va oh .. .. voilà! .. hein ... oh

Next
06/08/2007, 13h15
TOUTES DES S...!!!

Je pense que c'est un bon resumé du topic. Et sinon pour les conseils de draguent jvous recommande "L'amour est dans le pré" ce soir sur la 6.

Et moi l'année derniere j'ais rencontré une fille en vacance que j'espere bien revoir cette année, ouais c'est über cliché comme histoire mais j'assume.

Et pis j'ais rien contre les relations en general, mais les femmes sont telement complexes et chiantes que je prefere ne jamais avoir de relation serieuse (dans le sens où je ne m'attache pas)

Pluton
06/08/2007, 13h19
Moi je voudrais savoir si y'en a ici qui sont avec quelqu'un mais qui ne le voient que rarement et comment ils vivent ça. Ca fait bientôt 3 ans que je suis avec ma copine, au début on habitait pas très loin l'un de l'autre dans les Yvelines et on se voyait 2 fois/semaine environ. Puis je suis parti pour ma dernière année d'études à Lyon pendant un an, pour moi ça passait parce que j'arrive à mener une deuxième vie de geek (sinon je serai pas là en train de poster :mrgreen: ) mais elle en a souffert. Du coup j'avais même proposé qu'on arrête si elle en chiait trop mais on s'aime trop et ça a continué. Je suis revenu chez mes parents pour cause que les études servent difficilement à trouver du travail et là je viens de me réinstaller à Lille donc plus près de Paris quand même.

Entre temps on a mûri tous les deux, je vais plus me bourrer la gueule dans les soirées étudiantes et elle est moins jalouse. Mais depuis peu, elle tient souvent à "faire l'amour au téléphone" - bon, ca paraîtra très con à pas mal de gens, mais faut vivre la distance pour comprendre - ça se passe bien, ça lui fait du bien et tout (et moi aussi :mrgreen: ), mais j'ai grave peur que ça parte en vrille tout ça.

Perso je me sens la patience d'attendre que les circonstances soient favorables à une vraie vie en commun, grâce à ma capacité de transformation en célibataire/geek (pléonasme), mais de son côté, même si on en a beaucoup parlé, je crains qu'il y ait des problèmes, que ce soit d'ordre sexuel, sentimental ou psychologique à long terme.

Oui je suis comme une gonzesse, je réfléchis trop :unsure:

Comme c'est la seule et vraie première copine, que c'est celle que j'aime, j'ai du mal à avoir du recul et des points de repère, c'est pour ça que j'aimerai comparer à d'autres, si possible.

Snowman
06/08/2007, 13h21
Bon en gros mon problème est simple : je fais à la fois les questions et les réponses. Ou du moins je me pose les mauvaises questions.

A chaque fois que je vois une jolie fille, seule (la nuit, dans une impasse sordide mal éclairée...euh non s'pas ça), je me dis "bof, après tout, pourquoi elle aurait besoin de moi ?"

Voilà le fond du problème :mellow:

Djal
06/08/2007, 13h25
Moi je voudrais savoir si y'en a ici qui sont avec quelqu'un mais qui ne le voient que rarement et comment ils vivent ça.

J'ai testé, ça a fini dans le mur avec un arriere goût d'être passé à coté de pleins de choses pendant le temps ou je m'obstinais à rester avec cette fille (3 ans). J'éspère qu'il y aura des temoignages plus optimistes ^^

Par contre l'amour via telephone, jamais fait. J'ai du mal à me faire une idée faudrait que tu enregistre et que tu mette ça ici qu'on puisse se faire une idée :ninja:

Pluton
06/08/2007, 13h27
Par contre l'amour via telephone, jamais fait. J'ai du mal à me faire une idée faudrait que tu enregistre et que tu mette ça ici qu'on puisse se faire une idée :ninja:

Nan y'a des enfants aux chastes oreilles (b0b0, Francou etc...)

Quand tu dis être passé à côté de pleins de choses tu veux dire d'autres relations nan ?

Kahn Lusth
06/08/2007, 13h28
TOUTES DES S...!!!

Je pense que c'est un bon resumé du topic.

Donc en fait vous êtes tous des victimes et vous avez jamais été une seule fois dans votre vie un peu trash avec une nana? :mellow:

gripoil
06/08/2007, 13h28
Didjou je kiffe ce topic! Les mecs c'est vraiment des gonzesses! Pas besoin de mettre des t-shirt rose fashion moulants!

Des fois je me demande même si les nanas se posent pas moins de question que nous! :D

Djal
06/08/2007, 13h33
Donc en fait vous êtes tous des victimes et vous avez jamais été une seule fois dans votre vie un peu trash avec une nana? :mellow:

Si. Il faut bien comprendre que la roue tourne TOUJOURS.

Puis c'est un topic sur les peines de coeurs pas sur les coups de putes B)

g4m3rz
06/08/2007, 13h36
J'attends le commentaire d'une femme ici, histoire de comparer B)









PS : Je ne parle pas des paydayz, juste des vrais femmes bien sûr.

DakuTenshi
06/08/2007, 13h39
Chais pas, moi chuis jamais sortie qu'avec 2 filles:
-une très timide, pas très jolie mais avec un coeur en or qui m'a largué au bout d'un 1 ans et demi (la puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
-l'autre c'est un garçon manqué qui rote, joue à CSS mais qui pleure devant l'âge de glace :w00t: (et qui est très jolie)

et j'ai jamais rien fait de spécial, j'ai toujours été moi même. Enfin je sais pas pourquoi je vous dit ça

Pluton
06/08/2007, 13h40
Euh pour les sorties, je me prive pas, loin de là. Et quand même, on trouve moyen de se voir une fois toutes les 2 semaines + les vacances et autres opportunitées.

En fait de mon coté, à part quelques coups de blues, je profite justement de "vivre seul" (moins le côté seske) et je suis hyper content quand elle est chez moi. D'ailleurs des enguelades y'en a des grosses que quand on se manque à fond genre avant que l'un d'entre nous reparte chez lui ou quand ça fait + de 10 jours qu'on s'est pas vu, grosse crises qui se soldent généralement par un mea culpa commun et une bonne séance de cul.

Là où j'ai peur c'est pour elle quoi. C'est pas une geek et je lui manque.

Snowman
06/08/2007, 13h40
En fait, je m'aperçois qu'être célibataire cay le bien :mellow:

(et demain je vous dis l'inverse :ninja: )

finsh
06/08/2007, 13h40
L'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients, donc incontrôlables.

je trouve que ca résume bien l'amour.

Pluton
06/08/2007, 13h41
je trouve que ca résume bien l'amour.

Clair :mellow:

DakuTenshi
06/08/2007, 13h41
En fait, je m'aperçois qu'être célibataire cay le bien :mellow:
C'est sur que ça a ses avantages, je pense surtout si t'es un party boy, où tu peux faire tout ce que tes hormones te dictent :w00t:

ducon
06/08/2007, 13h41
Il ne faudrait pas non plus que ce fil devienne celui des malotrus frustrés. <_<
Et les pédés ont aussi leurs problèmes de cœur.

Snowman
06/08/2007, 13h44
je trouve que ca résume bien l&#39;amour.

Y&#39;a aussi la phrase de Lacan où il explique que la formule "je t&#39;aime" siginifie "je te demande de refuser ce que je t&#39;offre, parce que je ne l&#39;ai pas et de toute façon, tu n&#39;en veux pas".

Oui après ça difficile d&#39;aborder une fille :mellow:

g4m3rz
06/08/2007, 13h45
je trouve que ca résume bien l&#39;amour.
Bof, j&#39;ai connu une fille sadique. Je la connais toujours en fait :sad:

Next
06/08/2007, 13h45
Les femmes etant par natures eternelement insatisfaites, c&#39;est dur de les comprendre. C&#39;est vrai quoi elles savent jamais ce qu&#39;elles veulent alors coment on peut s&#39;y fier? Tout pour dire que c&#39;est normal si apres les mecs ils debloquent.

Ouais celibataires cay le bien, une relation sans attache encore mieux, et un garcon manqué/geekette le paradis.

Sauf que dans ce dernier cas c&#39;est dur d&#39;en trouver parcequ&#39;elles sont les + demandées. Donc le mieux c&#39;est une nana "classique" que l&#39;on baratine pour la voir que quand ca nous arrange, une cruche quoi. :unsure:

Enfin bref, pour seduire ce qu&#39;il faut en 1er c&#39;est de la confiance en soi et savoir se vendre, meme si vous etes un geek faut tourner la chose à votre avantage.

OULAH, jvois les utilisateurs en bas de page, quel succes pour ce topic. :w00t:

gripoil
06/08/2007, 13h47
Y&#39;a un pub pas loins de chez moi blindés d&#39;anglaises bien mignones et bien coquines! ... L&#39;autre jour j&#39;avais un méchant plan sous le nez! ... bah j&#39;ai rien fait j&#39;arrive plus a rien depuis que j&#39;ai revu *inserez un nom ici* c&#39;est atroce hein! En plus j&#39;peux pas la rerevoir pour attaquer! Alors du coup je commence ce que j&#39;appelle le mois d&#39;aout de la mort! ... Je hais ce mois c&#39;est de la bouse internationale! C&#39;est toujours la merde y&#39;a plus personne, les gens qui restent te font des coups de putes, et y&#39;a une fille ... le pire c&#39;est que c&#39;est la meme que l&#39;année précédente <__< qui est sequestrée sous pretexte parceque sa soeur est là et qu&#39;elle doit passer du temps avec elle!

Pluton
06/08/2007, 13h48
Les femmes etant par natures eternelement insatisfaites, c&#39;est dur de les comprendre. C&#39;est vrai quoi elles savent jamais ce qu&#39;elles veulent alors coment on peut s&#39;y fier? Tout pour dire que c&#39;est normal si apres les mecs ils debloquent.

Ouais celibataires cay le bien, une relation sans attache encore mieux, et un garcon manqué/geekette le paradis.

Sauf que dans ce dernier cas c&#39;est dur d&#39;en trouver parcequ&#39;elles sont les + demandées. Donc le mieux c&#39;est une nana "classique" que l&#39;on baratine pour la voir que quand ca nous arrange, une cruche quoi. :unsure:

Enfin bref, pour seduire ce qu&#39;il faut en 1er c&#39;est de la confiance en soi et savoir se vendre, meme si vous etes un geek faut tourner la chose à votre avantage.

<_<

ducon
06/08/2007, 13h49
Y&#39;a aussi la phrase de Lacan où il explique que la formule "je t&#39;aime" siginifie "je te demande de refuser ce que je t&#39;offre, parce que je ne l&#39;ai pas et de toute façon, tu n&#39;en veux pas".

Il y a des gens qui prennent Lacan autrement que comme un bavard ?

Mars2
06/08/2007, 13h49
Dire qu&#39;on a un multi-core n&#39;aide en rien, hein les geeks :ninja:

DakuTenshi
06/08/2007, 13h49
Les femmes etant par natures eternelement insatisfaites, c&#39;est dur de les comprendre.


P&#39;tet les femmes que t&#39;as connu mais c&#39;est pas une généralité, loin de là

Snowman
06/08/2007, 13h51
Il y a des gens qui prennent Lacan autrement que comme un bavard ?

Je comprends pas tout mais il a des idées relativement intéressantes.

Bon là cette phrase est plus ou moins reprise à Plotin si je dis pas de bêtises :ninja:

finsh
06/08/2007, 13h52
Enfin bref, pour seduire ce qu&#39;il faut en 1er c&#39;est de la confiance en soi et savoir se vendre

+1
tu peux etre le dernier des connards et des loosers, si t&#39;as la tchatche et de l&#39;assurance, t&#39;as ce que tu veux.

gripoil
06/08/2007, 13h52
un garcon manqué/geekette le paradis.
Faux! J&#39;en connais une ! Elle est trop sympa .. elle est devenue ma meilleure pote en moins de 2 mois!
Et franchement bah ... bon ok elle est pas tres tres belle mais même J&#39;me vois pas du tout avec quelqu&#39;un comme elle même en méga canon!
Une fille elle doit me changer les esprits sinon c&#39;est pareil!

Celle sur qui j&#39;ai kéblo, elle est outrée par le fait que j&#39;ai acheté une DS :ninja: elle en a rien a taper que son ordi prenne 3 plombes a booter, et qu&#39;elle puisse jouer a rien .. que ca soit pacman en flash ou les sims .. ou css ou n&#39;importe quoi! Non rien de tout ça! Et pourtant j&#39;suis EN MEGA KIFFE! .. aheum

Snowman
06/08/2007, 13h53
+1
tu peux etre le dernier des connards et des loosers, si t&#39;as la tchatche et de l&#39;assurance, t&#39;as ce que tu veux.

C&#39;est ça le pire :mellow:

En fait, j&#39;ose pas baratiner, je suis trop honnète :mellow:

finsh
06/08/2007, 13h53
Bof, j&#39;ai connu une fille sadique. Je la connais toujours en fait :sad:

c&#39;est une generalité, y&#39;a des mecs efféminés et des nanas masculines...

Mars2
06/08/2007, 13h53
Et pourtant j&#39;suis EN MEGA KIFFE! .. aheum

Mais ça s&#39;arrete la :ninja:

gripoil
06/08/2007, 13h55
Mouahahah y&#39;a trop de monde ici! Et c&#39;est pas parceque c&#39;est un nouveau topic c&#39;est que y&#39;a trop de geek lovers!
Ca me remonte le moral c&#39;est cool! J&#39;vais l&#39;appeller et j&#39;vais buter sa pu** de soeur j&#39;en ai marre les vacances c&#39;est pour niquer!

Snowman
06/08/2007, 13h56
Mouahahah y&#39;a trop de monde ici! Et c&#39;est pas parceque c&#39;est un nouveau topic c&#39;est que y&#39;a trop de geek lovers!
Ca me remonte le moral c&#39;est cool! J&#39;vais l&#39;appeller et j&#39;vais buter sa pu** de soeur j&#39;en ai marre les vacances c&#39;est pour niquer!

Une belle carrière de poète t&#39;attends :mellow:

KiwiX
06/08/2007, 13h57
Oui je suis comme une gonzesse, je réfléchis trop :unsure:
Simple, t&#39;as les forfaits grands voyageurs avec la SNCF.

Le vendredi soir, tu prends le train, tu lui mets une cartouche et tu rentres le dimanche soir.

:mrgreen:

Bon, du vendredi soir au dimanche, t&#39;auras le temps de balancer le chargeur. Fini le problèmes de cul comme ça. :happy2:

Mars2
06/08/2007, 13h58
Ce topic regroupe tous les poètes de CPC j&#39;ai l&#39;impression

Snowman
06/08/2007, 13h58
Ce topic regroupe tous les poètes de CPC j&#39;ai l&#39;impression

Moi je reste calme :fier:

finsh
06/08/2007, 13h59
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n&#39;ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?

:happy2:

Snowman
06/08/2007, 14h00
Bin pas de moi en tout cas :ninja:

Next
06/08/2007, 14h00
Dire qu&#39;on a un multi-core n&#39;aide en rien, hein les geeks :ninja:

Ca depens, si on a plusieurs copines c&#39;est utilise d&#39;avoir 2 ou 4 coeurs :ninja:

Puisque vous insistez jvais vous raconter un truc qui m&#39;ais arrivé ya quelques années.

Alors que je passais le bac pour la 1ere tentative, jme suis farci le rattrapage avec pas mal de points à rattraper (rigolez pas). Bref le jour des sessions jme pointe, je m&#39;inscris comme tout le monde etc....

Alors que j&#39;attendais pour passer d&#39;un examinateur à un autres je sympatise avec une bande de filles dont l&#39;une a semblé s&#39;interesser à mon cas (oui parceque mon dossier scolaire c&#39;etait un peu special donc ca attirais l&#39;attention)

Je symphatise avec la demoiselle qui est fort charmante, on discute ensemble le temp que le jury delibere toussa... Sauf que j&#39;avais encore en tete le faite que j&#39;etais venus pour un exam et que ca me tenais à coeur de reussir enfin bref.

Tout serait allé pour le mieux si au moment des resulats ils (les profs) ne m&#39;avaint pas planter pour quelques 10points, du coup jsuis partis venere du centre d&#39;exams, sans meme demander quoi que ce soit à la fille (meme pas son num) :sad: , alors qu&#39;il y avait trop moyen de tenter quelque chose.

Le pire c&#39;est que elle aussi elle l&#39;a pas eu son bac, on aurait pus se consoler à 2, mais non aui lieu de ca jsuis partis degouté de la life comme un gros con et sans une attention pour elle. Et depuis j&#39;ais jamais su ce qu&#39;elle etait devenue.

Je m&#39;en suis mordus les doigts lontemp et l&#39;année suivante on venait me demander si j&#39;avais conclus avec la fille du ratrapage car totu le monde etait d&#39;accord pour dire qu&#39;il y avait quelque chose.

Moralité, mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets.

KiwiX
06/08/2007, 14h02
Le pire c&#39;est que elle aussi elle l&#39;a pas eu son bac, on aurait pus se consoler à 2, mais non aui lieu de ca jsuis partis degouté de la life comme un gros con et sans une attention pour elle. Et depuis j&#39;ais jamais su ce qu&#39;elle etait devenue.
Putain, t&#39;es vraiment con :o

Va poster dans le topic approprié :mrgreen:

Mars2
06/08/2007, 14h02
Moralité, mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets.


C&#39;est la moralité de ce topic

Djal
06/08/2007, 14h03
Moralité, mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets.

Snif c&#39;est beau comme du Bruel

Tiens ça me rappelle la fille avec qui je bossais 1 mois en job d&#39;été qui m&#39;avais parlé de son mec sans arret.
A la fin, au moment de se dire au revoir on etait quelques uns, elle fait la bise à tout le monde. En arrivant à moi elle se colle et me fait la bise en me carressant la nuque, devant tout le monde! Quand elle m&#39;a relaché les mec avaient des yeux comme ça O-O. Elle me dit qu&#39;elle espere que je vais utiliser sont numero de telephone...

J&#39;ai rien fait, j&#39;etais avec la nana à distance (cf topic du début) et ne voulais pas faire de betises. Avec le recul et vu où ça a mené, je me dis que les occaz&#39; comme ça j&#39;aurais du croquer.

gripoil
06/08/2007, 14h03
Bon je mange avant ... ça cuit là ...
Qu&#39;est ce qu&#39;on disait ?
Ah oui j&#39;ai un pote de 17 ans (frquentations bizarres) qui est avec une fille de 15 ans ... (bouuuuuuh) enfin non elle est pas mal .. mais le gars il me fait rêver il se prend la tête et tout! .. pour une fille de 15 ans quoi! Vas y elle m&#39;a pas répondu machin et tout! Il s&#39;envoient 12 textos par nuits et tout!
En plus a 15 ans elle va pas lui tailler une pi... euh ah oui poésie poésie! ...

Enfin bref si vous croyez que vous en chier je peux vous rassurer! J&#39;ai 1 pote méga chelou il doit pas avoir de bi... ah mince oui la poésie! et y&#39;a moi aussi ... qui perde mes moyens a cause de UNE SEULE ET UNIQUE! ... qui pourtant a pas grand chose de plus mais allez savoir!

Skiant
06/08/2007, 14h03
Celle sur qui j&#39;ai kéblo, elle est outrée par le fait que j&#39;ai acheté une DS :ninja: elle en a rien a taper que son ordi prenne 3 plombes a booter, et qu&#39;elle puisse jouer a rien .. que ca soit pacman en flash ou les sims .. ou css ou n&#39;importe quoi! Non rien de tout ça! Et pourtant j&#39;suis EN MEGA KIFFE! .. aheum

Moi j&#39;pourrais pas.
Une nana doit pouvoir comprendre un truc qui te passionne grave, nan? Sinon j&#39;vois pas comment ça peut marcher.
Perso après un peu plus d&#39;un an de célibat, qui suit presque trois ans de relations (J&#39;y ai mis fin parce que je n&#39;étais plus amoureux et que je ne voulais pas jouer la comédie juste pour rester casé) j&#39;ai rencontré une fille qui, jusque là, m&#39;a l&#39;air extra. Son truc à elle c&#39;est le ciné, elle a fait ses études là dedans et tout (et pas de la merde, hein, 9 années d&#39;études universitaires). Bah je m&#39;intéresse à son truc, et je lui ai déjà dit que mon truc à moi c&#39;était les ordis, et elle s&#39;y intéresse aussi.
C&#39;est clair que je serais jamais autant à fond dans le ciné qu&#39;elle, et qu&#39;elle ne sera jamais une geekette, mais j&#39;crois que y&#39;a quand même un minimum.

Next
06/08/2007, 14h04
C&#39;est ça le pire :mellow:

En fait, j&#39;ose pas baratiner, je suis trop honnète :mellow:

Tourne la chose à ton avantage.

Du genre tu places ca au bon moment: "ouais en faites jsuis un peu un geek, ca te rassure comme ca t&#39;es sur que ya peu de chance que jvais voir ailleurs"

Ragondin
06/08/2007, 14h05
Parles nous (cf: gripoil) des tiennes de peine de coeur, tes potes on s&#39;en fout *soort son pop corn pour un apres midi de folie* :mrgreen:

g4m3rz
06/08/2007, 14h05
:happy2:
Du saiske !


Bon, tant de poésie ça me donne des ailes, je me sens plus, désolé :lol:


c&#39;est une generalité, y&#39;a des mecs efféminés et des nanas masculines...Ha nan elle est pas masculine, elle me fait juste du mal (aux sang...timents), mais je sais pas si c&#39;est volontaire ou non :stressant:.

DakuTenshi
06/08/2007, 14h05
:happy2:


Toute les femmes ne cherchent pas non plus la même chose hein, oserais-je rappeller qu&#39;elles sont aussi des êtres humains?

Mars2
06/08/2007, 14h06
Moi j&#39;pourrais pas.
Une nana doit pouvoir comprendre un truc qui te passionne grave, nan? Sinon j&#39;vois pas comment ça peut marcher.
Perso après un peu plus d&#39;un an de célibat, qui suit presque trois ans de relations (J&#39;y ai mis fin parce que je n&#39;étais plus amoureux et que je ne voulais pas jouer la comédie juste pour rester casé) j&#39;ai rencontré une fille qui, jusque là, m&#39;a l&#39;air extra. Son truc à elle c&#39;est le ciné, elle a fait ses études là dedans et tout (et pas de la merde, hein, 9 années d&#39;études universitaires). Bah je m&#39;intéresse à son truc, et je lui ai déjà dit que mon truc à moi c&#39;était les ordis, et elle s&#39;y intéresse aussi.
C&#39;est clair que je serais jamais autant à fond dans le ciné qu&#39;elle, et qu&#39;elle ne sera jamais une geekette, mais j&#39;crois que y&#39;a quand même un minimum.

Mais c&#39;est la fille du "bon moment"?? Mais vous etes ensemble?

Skiant
06/08/2007, 14h06
Parles nous des tiennes de peine de coeur, tes potes on s&#39;en fout *soort son pop corn pour un apres midi de folie* :mrgreen:

Moi j&#39;vais dire "Via le net, c&#39;est pas possible."
D&#39;autres ont eu plus de chance que moi à ce niveau là, sans doute, mais sinon, oubliez.
Surtout quand y&#39;a plus de 100 bornes entre les domiciles.


edit :

Ouaip, Mars2, c&#39;est bien la fille du "bon moment", et on est pas encore ensemble parce qu&#39;on veut prendre notre temps, d&#39;un commun accord.
Je sors d&#39;un an de célibat, et j&#39;ai pas envie de faire les choses de travers. Elle sort d&#39;une grosse galère sentimentale (sur laquelle je ne m&#39;étalerai pas, par respect pour elle, mais c&#39;est du king size) et donc pour le moment encore assez "vulnérable". Bref, si on précipite les choses on risque de se blesser l&#39;un l&#39;autre, et on veut pas que ça arrive. Donc on y va mollo, mais en même temps, le courant passe tellement bien que c&#39;est dur de pas s&#39;emballer un peu. Pour elle comme pour moi, d&#39;ailleurs.

Snowman
06/08/2007, 14h07
Tourne la chose à ton avantage.

Du genre tu places ca au bon moment: "ouais en faites jsuis un peu un geek, ca te rassure comme ca t&#39;es sur que ya peu de chance que jvais voir ailleurs"

Pour ça faudraut peut-être que je la vois <_<

EDIT : j&#39;ai un pote qui a trouvé sa copine sur meetic, elle vit à Bordeaux mais ils vont emménager sur Paris :mellow:

Next
06/08/2007, 14h09
20 utilisateurs connecté simultanement, un lundi aprem pluvieux ca aide bien pour parler des peines de coeur.

Ouais je sais, sur ma story du ratrapage j&#39;ais merdé. Mais c&#39;est pas grave parceque au final je l&#39;ais eu mon bac hein :|

Et sinon, 17ans se prendre la tete pour une fille de 15, bah ouais c&#39;est normal c&#39;est une fille de son age. Bon a mon aivs il se prendra plus la tete quand il l&#39;aura depucellé (ah mince la poesie, bon tanpis) C&#39;est pas comme si un mec de 24ans se prennait la tete avec une nana de 18. :ninja:

Pluton
06/08/2007, 14h09
Ma mienne je l&#39;ai trouvé quand on faisait de la musique ensemble.

Top classe B)

gripoil
06/08/2007, 14h12
il se prendra plus la tete quand il l&#39;aura depucellé
Ou pas ... il pas de bite j&#39;ai dis ... euh ... enfin il s&#39;en est jamais servit en tout cas!

edit: a cause de vous j&#39;ai la bouffe qu&#39;a brulée!

Amiral Ackbar
06/08/2007, 14h12
Eh ben je dois dire que j&#39;ai trouvé le bon filon là !

Enfin moi niveau expériences amoureuses, c&#39;est zéro, nada, que dalle, mais ca me dérange pas trop. Enfin si un peu quand même.

Mon gros problème c&#39;est ma lenteur, ma timidité et le fait que je me pose trop de question, et que je ne me dis jamais "Allez, je me lance". J&#39;attend un occasion, qui ne se présentera bien sûr jamais.

Ceci est un message d&#39;un jeune s&#39;étant fait griller 3 fois la fille qu&#39;il visait pour les raisons qu&#39;il a évoqué. :ninja:

Snowman
06/08/2007, 14h14
Eh ben je dois dire que j&#39;ai trouvé le bon filon là !

Enfin moi niveau expériences amoureuses, c&#39;est zéro, nada, que dalle, mais ca me dérange pas trop. Enfin si un peu quand même.

Mon gros problème c&#39;est ma lenteur, ma timidité et le fait que je me pose trop de question, et que je ne me dis jamais "Allez, je me lance". J&#39;attend un occasion, qui ne se présentera bien sûr jamais.

Ceci est un message d&#39;un jeune s&#39;étant fait griller 3 fois la fille qu&#39;il visait pour les raisons qu&#39;il a évoqué. :ninja:

Bienvenue au club :lol:

Pluton
06/08/2007, 14h14
Eh ben je dois dire que j&#39;ai trouvé le bon filon là !

Enfin moi niveau expériences amoureuses, c&#39;est zéro, nada, que dalle, mais ca me dérange pas trop. Enfin si un peu quand même.

Mon gros problème c&#39;est ma lenteur, ma timidité et le fait que je me pose trop de question, et que je ne me dis jamais "Allez, je me lance". J&#39;attend un occasion, qui ne se présentera bien sûr jamais.

Ceci est un message d&#39;un jeune s&#39;étant fait griller 3 fois la fille qu&#39;il visait pour les raisons qu&#39;il a évoqué. :ninja:

Uh, j&#39;étais comme toi avant.

Un maître mot : rapidité. Un objectif clair et simple, à réaliser en un temps le plus bref possible : fourrer ma langue dans sa bouche.

Avec ça, tu deviens un Don Juan B)
Et l&#39;occasion, ca se créé : "Bon, quand est-ce qu&#39;on se revoit ?"

Mars2
06/08/2007, 14h15
Ouaip, Mars2, c&#39;est bien la fille du "bon moment", et on est pas encore ensemble parce qu&#39;on veut prendre notre temps, d&#39;un commun accord.
Je sors d&#39;un an de célibat, et j&#39;ai pas envie de faire les choses de travers. Elle sort d&#39;une grosse galère sentimentale (sur laquelle je ne m&#39;étalerai pas, par respect pour elle, mais c&#39;est du king size) et donc pour le moment encore assez "vulnérable". Bref, si on précipite les choses on risque de se blesser l&#39;un l&#39;autre, et on veut pas que ça arrive. Donc on y va mollo, mais en même temps, le courant passe tellement bien que c&#39;est dur de pas s&#39;emballer un peu. Pour elle comme pour moi, d&#39;ailleurs.

Je connais ça aussi en ce moment... Laisse faire le temps (mais pas trop apres tu deviens comme Snowman :ninja: )

gripoil
06/08/2007, 14h16
Le monde est atroce! Jusqu&#39;a 18 ans voire plus! Les filles sont atrocement gamines! genre blogs! pseudos couleurs msn horribles! Alors mon petit ackbar ca sert à rien d&#39;attendre ca sera les mêmes jusqu&#39;en terminale alors attaque dessuite ca change rien!

Next
06/08/2007, 14h16
Ou pas ... il pas de bite j&#39;ai dis ... euh ... enfin il s&#39;en est jamais servit en tout cas!

edit: a cause de vous j&#39;ai la bouffe qu&#39;a brulée!

trouve toi une nana pour te faire la bouffe :ninja:

Ash_Crow
06/08/2007, 14h16
Un maître mot : rapidité. Un objectif clair et simple, à réaliser en un temps le plus bref possible : fourrer ma langue dans sa bouche.
C&#39;est vraiment le topic des poètes ici :sad:

Pluton
06/08/2007, 14h17
Le monde est atroce! Jusqu&#39;a 18 ans voire plus! Les filles sont atrocement gamines! genre blogs! pseudos couleurs msn horribles! Alors mon petit ackbar ca sert à rien d&#39;attendre ca sera les mêmes jusqu&#39;en terminale alors attaque dessuite ca change rien!

J&#39;espère que c&#39;est du second degré tout ca, parce que sinon ca veut dire que t&#39;es bourré de préjugés...

Amiral Ackbar
06/08/2007, 14h17
J&#39;espère que c&#39;est du second degré tout ca, parce que sinon ca veut dire que t&#39;es bourré de préjugés...
Euh non... il a raison, à peu de choses près, hélas.

Pluton
06/08/2007, 14h18
C&#39;est vraiment le topic des poètes ici :sad:

Franchement, je fais un peu de poésie (études de lettres ça incite) mais la poésie, ça sert qu&#39;après l&#39;étape langue. Et je suis sérieux.

gripoil
06/08/2007, 14h18
J&#39;vais lui bouffer le mino... euh non poésie disions nous ?

Nan j&#39;crois que jvais profiter du blasage de la life jusqu&#39;a demain .. et que deman je rattaque ... et si ca refoire ... et ben je laisse tomber je crois parceque 1 an c&#39;est trop! ... enfin 5 mois et re 5 mois on va dire! J&#39;ai fait une pause au milieu ^^

Pour les blogs tout ca oui c&#39;est pour déconner! Juste qu&#39;y&#39;en a plein comme ça .. enfin dans mon entourage et ca me fou les boules je trouve ça trop débile!... c&#39;est ce que j&#39;aime beaucoup chez ELLE! c&#39;est qu&#39;on se moque trop de ça ensemble ;)

Pluton
06/08/2007, 14h18
Euh non... il a raison, à peu de choses près, hélas.

Ou alors c&#39;est une question de génération...

Djal
06/08/2007, 14h20
Ou alors c&#39;est une question de génération...

Plut&#39; faut que tu te lève une ptite de 16 ans pour investigations

KiwiX
06/08/2007, 14h20
J&#39;ai fait une pause au milieu ^^
Fais des pauses CSS alors :rolleyes:

gripoil
06/08/2007, 14h20
Ah oui ca fait pas longtemps du tout cette mode immonde!
Disons que j&#39;ai quitté le lycee l&#39;année derniere ... et que c&#39;est a partir de là que je voyais sur le blog d&#39;une pote de ma classe .. la même chose que sur celui de ma cousine de 12 ans! ... c&#39;est choquant!

Next
06/08/2007, 14h21
Et encore ca va qu&#39;il veuille pas la fourrer autre part.

Ouais bah les filles faut les prendre jeunes jme dis maintenant. Parceque tu supporte quelque temp le delire "kikoololmdr, blog, msn..." mais apres le lavage de cerveaux est + simple.

J&#39;en parle pas d&#39;en faire une salope attention, mais de lui faire decouvrir les vraie choses bien dans la vie, genre la bonne musique, le vrai cinema... Ouais bon jsuis peu etre un peu trop idealiste sur ce sujet. :sad:

Mais quoi de + jouissif que de barratiner une gamine de 15-17ans et la faire chialer au final en la larguant comme une vielle chaussette.... Eh non lachez moi... ***-_&#39;c&#39;est quoi cette serignue...?*-*-/ non pa la camisole...

Snowman
06/08/2007, 14h21
C&#39;est marrant, je raisonne jamais (ou alors du second degré bien gras) en terme de virilité, de "chasse"...même que je hais les mecs qui raisonne comme ça, ça me donne envie de les déboyauter au couteau à huîtres :mellow:

Ragondin
06/08/2007, 14h22
Ah oui ca fait pas longtemps du tout cette mode immonde!
Disons que j&#39;ai quitté le lycee l&#39;année derniere ... et que c&#39;est a partir de là que je voyais sur le blog d&#39;une pote de ma classe .. la même chose que sur celui de ma cousine de 12 ans! ... c&#39;est choquant!

En même temps tu trouveras des filles/mecs très matures pour leurs jeunes ages. T&#39;as pas eut de chances pour le moment c&#39;est tout ;)
Même si maintenant j&#39;ai l&#39;impression que les jeunes deviennent matures plus tard... mais c&#39;est peut être une vision de mon esprit dérangé

Skiant
06/08/2007, 14h22
Ackbar, sans déconner, il faut impérativement que tu fasses un effort sur toi pour passer outre ta timidité. Dans l&#39;esprit de 85% des nanas (si pas plus), le fait que le mec doive faire le premier pas, c&#39;est d&#39;une logique indiscutable.

Perso avant j&#39;avais énormément de mal aussi à aller vers les filles, et puis je sais pas, j&#39;me suis dit que de toute mannière j&#39;avais rien à perdre.
Après tout, si une fille te plait, tu l&#39;abordes gentiment et calmement, pour lui proposer un verre, ou simplement lui dire que tu la trouves charmante/sympa/jolie et que tu aimerais la revoir. Tu n&#39;as rien à perdre, mais tout à gagner.

Ma dulcinée actuelle, je l&#39;ai invité à prendre un verre, comme ça, à l&#39;arrache. Elle a accepté sous le coup de la surprise, j&#39;étais arrivé au bon moment. Ce genre de trucs, si tu oses pas, tu vas le regretter pendant un long moment.


Mars2 : Ouaip, on va pas se presser et on va voir comment les choses évoluent, mais dans les coups de fil et les messages qu&#39;on échange, en attendant de se revoir (assez rapidement, j&#39;espère), y&#39;a clairement "quelque chose" qui se passe, c&#39;est pas totalement innocent. Et puis bon, je suis un romantique passionné au coeur d&#39;artichaut, et elle, elle est très fleur bleue, donc d&#39;office y&#39;a une romance qui s&#39;installe... et ça me fait un bien fou, après des mois et des mois à me morfondre parce que j&#39;étais seul.
D&#39;ailleurs j&#39;lui ai déjà dit qu&#39;elle me faisait beaucoup de bien, et c&#39;est réciproque manifestement.

Advienne que pourra, mais ça m&#39;a l&#39;air bien parti, pour une fois.

Tantax
06/08/2007, 14h23
Bha moi j&#39;ai largué ma copine aujourd&#39;hui heu !

Et je suis un enculééééé heu !

Mais moins qu&#39;une fille qui vole les gens pour se payer des conneries heu !

gripoil
06/08/2007, 14h25
Bha moi j&#39;ai largué ma copine aujourd&#39;hui heu !

Et je suis un enculééééé heu !

Mais moins qu&#39;une fille qui vole les gens pour se payer des conneries heu !
arf! T&#39;as eu le temps de lui faire du doggy style ?

Pluton
06/08/2007, 14h26
Ouais la mienne, c&#39;était tendu y&#39;avait un autre mec à sa fac qui lui tournait autour depuis 3 mois, moi j&#39;avais 2 semaines parce que le festival de zique où on s&#39;est rencontré s&#39;arretait. Bah comme dis le générique mélodieu de Prison break : pas le choix faut y&#39;aller :mrgreen:


Et pour une fois j&#39;étais dans la peau du type qui a grillé l&#39;autre en rapidité, et ça, ça n&#39;a pas de prix :ninja:

Mars2
06/08/2007, 14h27
D&#39;ailleurs j&#39;lui ai déjà dit qu&#39;elle me faisait beaucoup de bien, et c&#39;est réciproque manifestement.


Dans le sens que c&#39;est dur :ninja: Poésie powaaa

Sinon idem pour moi les messages et les appels ne sont pas innocents...
Vivement la fin de la semaine

r2djbeuh
06/08/2007, 14h30
OUaaah ! ben dites donc, y&#39;a de la réponse, dans le coin (coin) !!!Ò

Tantax
06/08/2007, 14h31
arf! T&#39;as eu le temps de lui faire du doggy style ?

J&#39;ai surtout eu le temps de la voir faire les poches de ma soeur...

Pour le reste, le géniteur du topic a dit non je crois. Pis je suis très prude vous savez :ninja:

gripoil
06/08/2007, 14h32
Ouais moi j&#39;arrête j&#39;attends que ça ce calme je ferais peut être un rapport pour le bonheur de ragondin sur l&#39;operation "Sortie, biere, baise" ... enfin pas baise malheuresement c&#39;est presque sûr!

J&#39;vais quand même acheter des capotes

Ragondin
06/08/2007, 14h34
Cool, tu préviens que je sorte mon pop corn de nouveau :ninja:

Skiant
06/08/2007, 14h37
Dans le sens que c&#39;est dur :ninja: Poésie powaaa

Point encore nous n&#39;avons abordé ce sujet là. :ninja:

Moi je sais pas encore quand je la revois, elle a énormément de taf, mais dès que ce sera humainement possible, c&#39;est clair qu&#39;on se reverra.

r2djbeuh
06/08/2007, 14h37
(...)Et pourquoi elle t&#39;as lourdé si c&#39;est pas torp indiscret
Je pense que je comprendrais jamais vraiment, j&#39;ai eut plusieures discussions avec elle et j&#39;ai l&#39;impression que les argument schange au cours du temps.... doonc... :s
mais bon, en fait, je m&#39;en fout de savoir pourquoi, je sais juste que quand j&#39;y repense, je suis très triste.

lanef300
06/08/2007, 14h38
Pour la relation à distance...Ça dépend pas mal en fait...Mon ex (snifff..), je suis sorti avec en 1ère, tout continue peinard en term, puis elle reste à Montpellier quand je pars en prépas à Quimper...Vive internet et le téléphone, on se voit juste pendant les vacances...En gros ça se passe pas trop mal, mais assez typiquement on constate que quand on s&#39;engueule par téléphone c&#39;est assez violent...Donc en fait notre mode de fonctionnement c&#39;était discussion pendant qu&#39;on est loin (et vraiment on parle de tout). Et pendant deux semaines de vacances...Rattrapage de seske...
Ça continuait quand j&#39;ai intégré la marine, vu que les perms....Tout ça pendant 3 ans, dès que j&#39;ai fini ma sélec en vol je pouvais plus facilement lui payer le billet de train pour la retrouver en weekend à Paris...Puis Salon de Provence, donc là que du bonheur on se voyait tous les weekends...

En gros toujours la même chose, elle vit sa vie en semaine, elle sort si elle veut (moi un peu plus dur vu le taff). On discute de tout, on se raconte notre vie, et le weekend, sexe à fond et on en profite pour faire toutes les sorties qu&#39;on veut faire ensemble...Et comme elle appréciait pas mal ma passion (voler...) ça m&#39;arrangeait pas mal j&#39;avoue.
Finalement j&#39;ai eu un vol qui s&#39;est plutôt très très mal passé, j&#39;ai décidé d&#39;arrêter, en penssant aussi à elle et au fait que justement je pourrais me rattraper de pas lui avoir offert une vie plus prêt de moi.
Sauf que mon départ de la Marine a eu plus d&#39;impact psychologique que je ne croyais, que je ne lui ai pas dit que c&#39;était aussi grace à elle que j&#39;avais pu prendre la décision d&#39;arrêter la chasse, et comme je déprimais pas mal j&#39;avais besoin d&#39;un peu d&#39;espace. Elle me dit qu&#39;elle me laisse tranquille 3 semaines...Et que ça lui fera un peu de bien aussi. Moi entre temps je fais des allers retours à Toulon pour faire des tests avec une psy (en rapport avec le vol) et puis je me dis que pour une fois je vais respecter ce qu&#39;elle me demande. Finalement elle se pointe au bout de 3 semaines pour venir récupérer les quelques affaires qu&#39;elle avait chez moi, en me disant qu&#39;elle s&#39;attendait à ce que je le l&#39;appelle, et qu&#39;elle avait fait ça pour que je réalise à quel point elle me manquait.
Moi au point où j&#39;en étais ça m&#39;a bien défoncé.

Sauf que le coup du vol c&#39;était pire encore donc je me suis mis à focaliser sur règler ça. Puis j&#39;ai taffé comme un malade à alterner séance de psy à Toulon pour trouver ce qui s&#39;était passé dans l&#39;avion et interim. Pour finalement partir 6mois plus tard au Canada, travailler comme un taré pour finir ma formation le plus vite possible, dès le départ lui dire que je l&#39;aime toujours et que je veux vraiment être avec elle (elle est pas contre du tout pendant qu&#39;on en parle) et au retour du canada, me fait poireauter deux semaines avant de la voir.
Pour me dire (attention pour moi c&#39;est mythique)
&#39;j&#39;ai pris la décision de ne plus t&#39;aimer&#39;
Pas je ne t&#39;aime plus ou quoi. Non non.
J&#39;ai décidé.
Woaw.
Et moi j&#39;en suis fou.
Bon ben je pense que y&#39;aura pas de 5e année ensemble on dirait...
Je fais tout ce que je peux (vraiment) pour la récupérer...Je veux dire, j&#39;ai accompli mon rêve le plus fou, et ça m&#39;a pas apporté le bonheur escompté (ça a même failli me tuer donc...) et à côté j&#39;étais tellement obnubilé par tout ce que j&#39;avais à faire pour y arriver que je ne profitais pas de ma vie avec elle, alors que finalement c&#39;est dans ses bras que j&#39;étais le mieux.

On verra bien la suite, mais là, j&#39;ai le moral à zéro, et je suis mon gros con du siècle...

Pluton
06/08/2007, 14h44
Sortez votre popcorn :


Père Pluton, raconte-nous une histoire ! (ou pas (?) )

Y&#39;a qqes année je bossais dans une librairie pour l&#39;été et y&#39;avait une fille de 17 ou 18 ans qui était en alternance dedans, et la fille c&#39;était pas une lumière, mais elle était sérieuse, travaillait bien et était pas trop moche.

Elle avait un mec dont elle nous parlait souvent qu&#39;est venu la chercher une fois : voiture tunée, crane rasé, tête de sale con. Je fais pas du délit de sale gueule, z&#39;allez voir :

La fille voulait se marier avec dans les mois qui suivaient, et avoir un gosse itou. Mais sérieux hein. Dans la librairie on avait recu le dernier tome de Harry Potter, elle se le met de côté (bon, pourquoi pas...) et nous explique qu&#39;elle va le lire en cachette. :blink:
En fait, son chéri d&#39;amour gnagnagna il veut pas qu&#39;elle lise. Elle doit lire ses quelques bouquins, son petit plaisir, PENDANT QU&#39;IL DORT ! :mellow:
Si il se réveille, ça chie.
Voilà, la fille qu&#39;est bien barrée, le plus tôt possible, dans la vie...

Djal
06/08/2007, 14h46
Et moi j&#39;en suis fou.
Bon ben je pense que y&#39;aura pas de 5e année ensemble on dirait...
Je fais tout ce que je peux (vraiment) pour la récupérer...Je veux dire, j&#39;ai accompli mon rêve le plus fou, et ça m&#39;a pas apporté le bonheur escompté (ça a même failli me tuer donc...) et à côté j&#39;étais tellement obnubilé par tout ce que j&#39;avais à faire pour y arriver que je ne profitais pas de ma vie avec elle, alors que finalement c&#39;est dans ses bras que j&#39;étais le mieux.

On verra bien la suite, mais là, j&#39;ai le moral à zéro, et je suis mon gros con du siècle...

C&#39;est chaud de gerer ta formation + une relation à distance, aussi longue avec quelqu&#39;un. Y&#39;en a qui ont reussi dans ta promo ?

EDIT bon j&#39;osais pas mais je plussois pluton, on ne sait toujours pas ce qu&#39;il t&#39;est arrivé là haut.

Amiral Ackbar
06/08/2007, 14h48
Sortez votre popcorn :
Père Pluton, raconte-nous une histoire ! (ou pas (?) )

Y&#39;a qqes année je bossais dans une librairie pour l&#39;été et y&#39;avait une fille de 17 ou 18 ans qui était en alternance dedans, et la fille c&#39;était pas une lumière, mais elle était sérieuse, travaillait bien et était pas trop moche.

Elle avait un mec dont elle nous parlait souvent qu&#39;est venu la chercher une fois : voiture tunée, crane rasé, tête de sale con. Je fais pas du délit de sale gueule, z&#39;allez voir :

La fille voulait se marier avec dans les mois qui suivaient, et avoir un gosse itou. Mais sérieux hein. Dans la librairie on avait recu le dernier tome de Harry Potter, elle se le met de côté (bon, pourquoi pas...) et nous explique qu&#39;elle va le lire en cachette. :blink:
En fait, son chéri d&#39;amour gnagnagna il veut pas qu&#39;elle lise. Elle doit lire ses quelques bouquins, son petit plaisir, PENDANT QU&#39;IL DORT ! :mellow:
Si il se réveille, ça chie.
Voilà, la fille qu&#39;est bien barrée, le plus tôt possible, dans la vie...
Chacun a une part de masochisme en soi...
Nan mais sérieux, elle l&#39;aime, veut fonder une famille et lui il est pas foutu de la laisser faire ce qu&#39;elle aime !
Dégueulasse. <_<

Next
06/08/2007, 14h48
Et qui va appeller ses gosses par des prenoms americains bien cliché.

Qui se ressemble s&#39;assemble, HP pourquoi pas mais faut vraiment etre à la masse pour croire que ce soir de la vrai litterature. (eh attention je critique pas hp, juste ceux qui ne jure que par ca en disant "ouais j&#39;ais lus des livres")

Peu etre que dans le fond elle est comme lui et que les bouquins c&#39;est juste pour la facade.

Pluton
06/08/2007, 14h51
Nan mais HP pour elle ça pourrait être autre chose, c&#39;est pas l&#39;interêt, c&#39;et juste que c&#39;est son petit plaisir, elle lisait aussi d&#39;autres bouquins pas top, mais tain la pauvre fille quoi, elle s&#39;imagine le bonheur et elle se plonge elle-même direct en enfer...

Amiral Ackbar
06/08/2007, 14h51
Et qui va appeller ses gosses par des prenoms americains bien cliché.

Qui se ressemble s&#39;assemble, HP pourquoi pas mais faut vraiment etre à la masse pour croire que ce soir de la vrai litterature. (eh attention je critique pas hp, juste ceux qui ne jure que par ca en disant "ouais j&#39;ais lus des livres")

Peu etre que dans le fond elle est comme lui et que les bouquins c&#39;est juste pour la facade.
Vu qu&#39;il parlait du dernier HP, qui n&#39;est qu&#39;en anglais à l&#39;heure actuelle, je pense que faire l&#39;effort de lire dans cette langue exclu toute possibilité de "façade".
Enfin c&#39;est que mon avis hein.

Djal
06/08/2007, 14h51
Chacun a une part de masochisme en soi...
Nan mais sérieux, elle l&#39;aime, veut fonder une famille et lui il est pas foutu de la laisser faire ce qu&#39;elle aime !
Dégueulasse. <_<

D&#39;où la theorie suivante (un peu caricaturale certes) tiré de mes experiences perso:

Offre une rose tout les jours à une nana et un jour oublis: tu seras "un salaud insensible, qu&#39;est ce qu&#39;il se passe tu as quelqu&#39;un d&#39;autre blah blah blah"
N&#39;offre jamais rien, sois un rustre, traite la mal, fous toi d&#39;elle etc et un jour pour la saint valentin ou autre connerie offre une rose: "tu es le plus doux des princes charmants"

lanef300
06/08/2007, 14h52
Moi j&#39;ai réussi jusqu&#39;à ce vol là...
Sinon écoute dans ma promo on était 5 à Salon, 3 avec une copine, et à part moi, les 2 autres sont toujours avec.
Pour te dire, le premier avait comme moi sa copine avant de rentrer dans la marine, elle connaissait sa passion, donc...Et il est toujours avec, ça doit bien faire 4ans pour lui.
L&#39;autre l&#39;a rencontré alors qu&#39;on était en cours à Salon. Elle habitait Montpellier, ça fait plus de 2ans qu&#39;ils sont ensemble, et ils ont emménagé ensemble y&#39;a quelques temps.
Donc tu vois.

Idem, objectivement pour mon ex et moi, c&#39;est sur que c&#39;était pas la vie idéale, et que l&#39;on espérait que tous les deux finissions nos formations pour voir la suite, mais c&#39;était largement du bonheur...
Comme je te dis, c&#39;est discuter tout le temps, vraiment de tout, quand ça chauffe un peu, se rappeler que comme on a pas la personne en face, logiquement on la blesse beaucoup plus parce qu&#39;on ne voit pas ses réactions...Donc savoir dire les choses (ça sert à rien de les cacher) mais avec un peu de diplomatie. Ou prendre son temps pour les dire. Et puis ensemble profiter à fond.

edit: pour ceux qui veulent donc savoir ce qui s&#39;est passé la haut, j&#39;ai fait un vol sur mirage 2000, sauf que pendant le vol je me suis fait ramasser la gueule bien comme il faut, puis sur une connerie, j&#39;ai tourné la tête pas comme il fallait, donc je me suis retrouvé avec un vertige pas possible. Forcément comme on continuait le combat, ça m&#39;a rendu malade. J&#39;ai dégrafé mon masque à 45000ft pour vomir, sauf que je l&#39;ai pas regrafé tout de suite (ça fait du bien après tu te sens tellement mieux, et comme on avait arrêté le combat, j&#39;étais trop content que mon vertige soit passé) Forcément y&#39;a pas beaucoup d&#39;air à cet altitude, j&#39;ai commencé une hypoxie...Quand le monit m&#39;a gueulé dessus j&#39;ai remis mon masque, mais apparement pas trop comme il faut...Et ça a empiré parce qu&#39;on a renchainé sur un combat. Donc hypoxie+hyperventilation, et comme on évolue sur un plan vertical énorme, ça a fait comme un accident de décompression, mais dans l&#39;autre sens. Youpi que du bonheur on continue avec une narcose!! L&#39;azote augmente dans le sang, et le truc c&#39;est que ça tunnelise ta pensée. Quand on a tout arrêté pour rentrer, mon cerveau a commencé à réaliser ce qui se passait, je me suis senti en danger, j&#39;ai failli tirer sur la poignée alors que la vitesse était un peu élevée....
Le problème c&#39;est que je me suis dit, si je reste dans l&#39;avion je meurs, si je sors pas mieux. Finalement j&#39;ai réussi à me calmer et à continuer le vol.
Le truc c&#39;est que tout ce que j&#39;ai raconté au dessus, je l&#39;ai su grace à la psy à Toulon, parce que moi tout ce que je savais, c&#39;est que j&#39;avais failli me tuer en tirant sur la poignée. Ça m&#39;a calmé un peu, j&#39;ai perdu confiance en moi, et je me suis dit que si j&#39;avais pas confiance en moi comment mon leader pourrait avoir confiance...Ou que si ça se reproduisait alors que j&#39;étais tout seul, je pourrais tuer pas mal de gens ( un joujou pareil qui tombe sur une maison...)
Dans la foulée c&#39;était une période de pression et tout dans ma formation. Ma copine me manquait pas mal à ce moment. Je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme ça sans risquer de me tuer, mais qu&#39;au moins je l&#39;avais elle pour me sauver. Elle m&#39;a permis de faire ça sans disjonter.
Voilà.

Pluton
06/08/2007, 14h54
Nan c&#39;était y&#39;a deux ans c&#39;était e nfrançais, osef


Moi j&#39;ai réussi jusqu&#39;à ce vol là...
Sinon écoute dans ma promo on était 5 à Salon, 3 avec une copine, et à part moi, les 2 autres sont toujours avec.
Pour te dire, le premier avait comme moi sa copine avant de rentrer dans la marine, elle connaissait sa passion, donc...Et il est toujours avec, ça doit bien faire 4ans pour lui.
L&#39;autre l&#39;a rencontré alors qu&#39;on était en cours à Salon. Elle habitait Montpellier, ça fait plus de 2ans qu&#39;ils sont ensemble, et ils ont emménagé ensemble y&#39;a quelques temps.
Donc tu vois.

Idem, objectivement pour mon ex et moi, c&#39;est sur que c&#39;était pas la vie idéale, et que l&#39;on espérait que tous les deux finissions nos formations pour voir la suite, mais c&#39;était largement du bonheur...
Comme je te dis, c&#39;est discuter tout le temps, vraiment de tout, quand ça chauffe un peu, se rappeler que comme on a pas la personne en face, logiquement on la blesse beaucoup plus parce qu&#39;on ne voit pas ses réactions...Donc savoir dire les choses (ça sert à rien de les cacher) mais avec un peu de diplomatie. Ou prendre son temps pour les dire. Et puis ensemble profiter à fond.

Oui, au téléphone c&#39;est l&#39;horreur, le côté sadique du mec ressort très rapidement et très fort, ça m&#39;a surpris parfois la violence avec laquelle je lui parlait. Du coup on a arreté les bastons au téléphone c&#39;est trop hardcore.

Skiant
06/08/2007, 14h54
D&#39;où la theorie suivante (un peu caricaturale certes) tiré de mes experiences perso:

Offre une rose tout les jours à une nana et un jour oublis: tu seras "un salaud insensible, qu&#39;est ce qu&#39;il se passe tu as quelqu&#39;un d&#39;autre blah blah blah"
N&#39;offre jamais rien, sois un rustre, traite la mal, fous toi d&#39;elle etc et un jour pour la saint valentin ou autre connerie offre une rose: "tu es le plus doux des princes charmants"

Ca dépend des nanas, mais mon ex était un peu comme ça. Ca doit être l&#39;une des nombreuses raisons pour lesquelles j&#39;ai fini par rompre après 3 ans.

Next
06/08/2007, 14h57
Enfin bref tout ca vaut pas le bon vieux temp où les mariages etaient arrangés, on demandait son avis à personne et ca fesait une bonne escuse pour tromper sa femme. :ninja:

Djal
06/08/2007, 14h58
Idem, objectivement pour mon ex et moi, c&#39;est sur que c&#39;était pas la vie idéale, et que l&#39;on espérait que tous les deux finissions nos formations pour voir la suite, mais c&#39;était largement du bonheur...
Comme je te dis, c&#39;est discuter tout le temps, vraiment de tout, quand ça chauffe un peu, se rappeler que comme on a pas la personne en face, logiquement on la blesse beaucoup plus parce qu&#39;on ne voit pas ses réactions...Donc savoir dire les choses (ça sert à rien de les cacher) mais avec un peu de diplomatie. Ou prendre son temps pour les dire. Et puis ensemble profiter à fond.

Laisse reposer gentilment si vous n&#39;etes pas officielement séparé y a pas de raison pour que ca claque surtout que tu as traversé une periode tres difficile.

gripoil
06/08/2007, 15h00
Cette forme qui s&#39;ondule, moi ça j&#39;aime, tant pis pour Kool Shen,
Je lache pas, non, j&#39;enchaîne, comme se le doit l&#39;orfèvre.
Jamais, jamais d&#39;un coup deux lièvres.
Alors pendant des heures ....!
Elle m&#39;a mis le fieeeeeevre!

J&#39;écoute de la musique de lover! :ninja:
Vos histoires me font bader (registre lexical: soutenu) j&#39;absorbre trop et ça me casse le moral <_<
Alors je vais essayer de passer la journée avec une meuf terrible! ... une biatch ... de magazine.... beaucoup plus bonne que la plus bonne des tes copines!

Djal
06/08/2007, 15h00
J&#39;écoute de la musique de lover! :ninja:
Vos histoires me font bader (registre lexical: soutenu) j&#39;absorbre trop et ça me casse le moral <_<
Alors je vais essayer de passer la journée avec une meuf terrible! ... une biatch ... de magazine.... beaucoup plus bonne que la plus bonne des tes copines!

J&#39;te laisse imaginer la suite...

Pluton
06/08/2007, 15h02
http://www.sandwich-market.fr/images/produits/boissons/gd/YopFraise75cl.jpg

Shake it babe !

gripoil
06/08/2007, 15h06
Y&#39;a des jours ou tout par en couille tout coule! <_<
Ce topic est vraiment pas bon pour mes tendences maniaco-névrosiques ... j&#39;sais pas si ça te dit mais déjà que mon cerveau c&#39;est un ascenseur émotionel si en plus je traine par ici ca va griller la haut!

Next
06/08/2007, 15h25
But I&#39;m a creep, I&#39;m a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don&#39;t belong here
...

Ca c&#39;est de la zik de lo... maniaco-depressif. Mais bon ca marche aussi avec une fille. :ninja:

lanef300
06/08/2007, 15h33
Ce topic est à écouter avec Counting Crows...

Non le mieux, c&#39;est Air...La soundtrack de The Virgin Suicides....
Ou alors la soundtrack de Requiem For A Dream.

Attention, ce post et son auteur déclinent toute responsabilité en cas de suicide ou de dommages collatéraux...

Snowman
06/08/2007, 15h35
Ce topic est à écouter avec Counting Crows...

Non le mieux, c&#39;est Air...La soundtrack de The Virgin Suicides....
Ou alors la soundtrack de Requiem For A Dream.

Attention, ce post et son auteur déclinent toute responsabilité en cas de suicide ou de dommages collatéraux...

La BO de Pride & Prejudice aussi (elle est mieux que Requiem) :ninja:

gripoil
06/08/2007, 15h35
Putain la soundtrack de virgin suicides ca me fait faire des bad trips bien puissants!
...Oh mon dieu on fait dériver le topic le plus interessant du siecle vers de la zik!

Bon j&#39;recomence a péter un cable moi faut que j&#39;aille la voire a l&#39;improviste mais je crains j&#39;ai la flemme :g33k:

lanef300
06/08/2007, 15h36
Putain va la voir et bouge ton cul.
FAINEANT!
Le pire c&#39;est que tu peux pas dire ça sur ce post vu le nombre de célibataires et de déprimés! Raclure...

gripoil
06/08/2007, 15h37
Ouais mais j&#39;vais tomber sur sa soeur et j&#39;vais lui foutre un coup de boule!

Snowman
06/08/2007, 15h37
Bon j&#39;recomence a péter un cable moi faut que j&#39;aille la voire a l&#39;improviste mais je crains j&#39;ai la flemme :g33k:

En fait, t&#39;es pire que moi :mellow:

lanef300
06/08/2007, 15h37
Et les mecs faites gaffe y&#39;a la copinededjal qui traine...
Vite vite on nettoie les post de Djal!!!!

gripoil
06/08/2007, 15h39
C&#39;est bon on a déjà viré celui ou il dit qu&#39;il a une grosse bi... ah non il a pas dit ça en fait!

Amiral Ackbar
06/08/2007, 15h39
Ou alors si vous voulez draguer une fille vous lui chantez ca (http://www.radioblogclub.fr/open/125124/antic_cafe/Antic%20Cafe%20-%20Smile%20Ichiban%20Ii%20Onna) (faut la traduction pour comprendre).

lanef300
06/08/2007, 15h40
Ouais mais j&#39;vais tomber sur sa soeur et j&#39;vais lui foutre un coup de boule!
Sa soeur tu lui dis bonjour, je viens prendre soin de ta soeur, vu ta gueule elle doit avoir quelques traumas bien profonds...
Surement moins d&#39;ailleurs que ta stupidité.
maintenant si tu veux bien m&#39;excuser, je vais te laisser ...
et voilà.

Bon c&#39;est sur que faut pas que les 2 soeurs soient trop proches.
Sinon dis toi qu&#39;au moins tu vois ta copine...
Et ça c&#39;est priceless.

Pour tout le reste il y a mastercard (un tour chez Casto, un masque et une tronçonneuse, et tu te la joues Patrick Bateman avec la soeur!!!)

gripoil
06/08/2007, 15h43
Sa soeur tu lui dis bonjour, je viens prendre soin de ta soeur, vu ta gueule elle doit avoir quelques traumas bien profonds...
Surement moins d&#39;ailleurs que ta stupidité.
maintenant si tu veux bien m&#39;excuser, je vais te laisser ...
et voilà.

Bon c&#39;est sur que faut pas que les 2 soeurs soient trop proches.
Sinon dis toi qu&#39;au mois tu vois ta copine...
Et ça c&#39;est priceless.

Pour tout le reste il y a mastercard (un tour chez Casto, un masque et une tronçonneuse, et tu te la joues Patrick Bateman avec la soeur!!!)
Je t&#39;aimes :w00t:

... nan mais c&#39;est juste que là j&#39;ai pas le moral et c&#39;est pas a cause de ça donc on peut rien dire! Ca passera d&#39;ici demain ... donc demain!

Next
06/08/2007, 15h46
Ahaha, GeorgeS est connecté, je sens qu&#39;il va nous faire part de ses peines de coeur lui aussi. :rolleyes:

Amiral Ackbar
06/08/2007, 15h46
Ahaha, GeorgeS est connecté, je sens qu&#39;il va nous faire part de ses peines de coeur lui aussi. :rolleyes:
C&#39;est peut-être un tombeur ce type. :ninja:

George Sable
06/08/2007, 15h47
C&#39;est peut-être un tombeur ce type. :ninja:
T&#39;en fais pas pour moi, va B)

Ragondin
06/08/2007, 15h48
George et sa main droite, une histoire d&#39;amour :ninja:

copinededjal
06/08/2007, 15h55
Et les mecs faites gaffe y&#39;a la copinededjal qui traine...
Vite vite on nettoie les post de Djal!!!!
Moui moui je viens faire un tour voir ce qu&#39;il a posté, et si c&#39;est sur moi.... non sniff
je finis de lire et j&#39;ajoute mon commentaire

------------------

Donc : déjà whaaa mais vous vous prenez plus la tête que certaines filles!
la plupart d&#39;entre nous (passée l&#39;âge des blogs, kikou lol, kitty et cie...) ne se pose pas autant de questions!

@gripoil : mais va la voir! ça se trouve elle attend que ça! Fais une sortie à 4 avec un pote pour la soeur de ta copine et après tu t&#39;eclipse avec la fille, le bisou par surprise marche bien! t&#39;as rien à perdre, soit elle sourit et tu seras soulagé, soit ça passe pas et tu seras content de pas avoir poireauté des semaines pour lui dire ce que tu ressent! ya pas besoin de plus se compliquer

KiwiX
06/08/2007, 15h56
Attention, ce post et son auteur déclinent toute responsabilité en cas de suicide ou de dommages collatéraux...
OMG, si je suis déprimé, j&#39;écoute du "Dying Fetus", du "Cannibal Corpse" ou du "Hatebreed" histoire de secouer tout ça.

Pas vos merdes qui rendent encore plus mal qu&#39;on ne l&#39;est déjà :mellow:

gripoil
06/08/2007, 16h02
Pas vos merdes qui rendent encore plus mal qu&#39;on ne l&#39;est déjà :mellow:
C&#39;est vrai faut pas se pleindre après! J&#39;vais remplacer Noir desir de ma playlist par ... ... ... Umbrella! ella he he he!
Parapluie! Pluie pluie para para para pluie! ... Tu peux rester sous mon parapluie!
... ... non faut pas abuser j&#39;vais mettre de la mano negra tiens! ah merde ca va tomber sur "pas assez de toi" le truc qui fout trop les glandes
La musique c&#39;est le mal!

Mars2
06/08/2007, 16h03
il faut ecouter lara fabian je t&#39;aime :ninja:

KiwiX
06/08/2007, 16h04
La musique c&#39;est le mal!
Je t&#39;enverrai du gros son. Tu joueras à CSS en écoutant ça, tout ira mieux B)

rw3
06/08/2007, 16h05
OMG, si je suis déprimé, j&#39;écoute du "Dying Fetus", du "Cannibal Corpse" ou du "Hatebreed" histoire de secouer tout ça.

Pas vos merdes qui rendent encore plus mal qu&#39;on ne l&#39;est déjà :mellow:
ah ces geeks...
ça veut comprendre l&#39;anglais parfaitement et ça s&#39;amuse même à écouter les paroles !
Faites comme moi : n&#39;écoutez jamais les paroles, utilisez votre énergie pour les flims en VO, au pire ! B)

Tiens mou début, je savais pas que Creep c&#39;était une chanson pour la déprime ! Par contre je savais qu&#39;en version acoustique elle déchirait pas mal ! B) :ninja:

gripoil
06/08/2007, 16h09
Ah ah j&#39;avais zapé ça! (http://www.radioblogclub.fr/open/119619/machine_gun_mano_negra/mano%20negra%20-%20machine%20gun)
Ca va les mecs on est optimistes a coté de quelqu&#39;un comme ça!

copinededjal
06/08/2007, 16h22
Gripoil : va la voir!
(cf. post plus haut)

gripoil
06/08/2007, 16h27
Gripoil : va la voir!
(cf. post plus haut)
Ouaaaais!
Je saaaaaaaais!
Mais c&#39;est trop chaud! Je sais pas sa soeur je l&#39;ai jamais vu mais des qu&#39;elle vient elle est completement dégouté ... et moi aussi! Et le truc c&#39;est que la soeur se gene pas pour sortir mais elle refuse que elle sorte aussi! Ca me fou trop les boules!
Mais demain je le fais j&#39;y vais a donf! Pas aujourd&#39;hui parceque ... disons en termes de geek que je reinstalle mon cerveau! alors ca marche pas tout bien y&#39;a pas encore les drivers tout ça!

KiwiX
06/08/2007, 16h31
Ouaaaais!
Je saaaaaaaais!
Mais c&#39;est trop chaud! Je sais pas sa soeur je l&#39;ai jamais vu mais des qu&#39;elle vient elle est completement dégouté ... et moi aussi! Et le truc c&#39;est que la soeur se gene pas pour sortir mais elle refuse que elle sorte aussi! Ca me fou trop les boules!
Mais demain je le fais j&#39;y vais a donf! Pas aujourd&#39;hui parceque ... disons en termes de geek que je reinstalle mon cerveau! alors ca marche pas tout bien y&#39;a pas encore les drivers tout ça!
On dirait que t&#39;es sous acides quand tu post B) ^_^

Allez, je fais mon sérieux : Tu vas la voir, tu tchatches vite fais (au pire, tu l&#39;appelles ou vous prenez rendez-vous dans un coin tranquil :tranquilpourlasodo:) et vous règlez le souci. Si le souci vient de la famille, ça peut prendre du temps mais osef, un peu de patience foutrebleu.

Sinon, tu te fais homo et tu chopes un canard, tu seras tranquil, vous discuterez de Boulon toute la journée, mortecouille.

superduvet
06/08/2007, 16h31
Les femmes çay le mal...

Perso, ma copine actuelle était un "challenge" genre trop bien pour moi, je suis une sous merde doublé d&#39;un gros geek...

Après 2 ans où elle m&#39;a plus ou moins ignoré (j&#39;étais déjà casé à l&#39;époque), je la recroise au café, on discute et on se quitte. On s&#39;envoie un sms genre "merci pour l&#39;addition @+" je conclus suite à un sms de sa part: "toute façon tu pousse à l&#39;adultère, je suis trop bien pour toi, tu ne me mériterais pas !".Du coup elle a halluciné, réfléchi et la semaine suivante je sortais avec :happy2:

Bilan, 4 ans de vie commune, elle me butte à mario kart et est à l&#39;opposé du cliché que j&#39;avais d&#39;elle.

Cependant, je souligne que "je suis un connard, je t&#39;offre que le minimum, j&#39;ai un caractère à la con fais pas chier" et bien ça marche du tonnère...C&#39;est dingue, il suffit d&#39;être à l&#39;opposé de ce qu&#39;elles veulent et tu distilles la gentillesse à petite goutte et tu es le roi du monde :ninja:

Voilà pour ce qui est de ma courte expérience...

Guest
06/08/2007, 16h32
Bof, j&#39;ai connu une fille sadique. Je la connais toujours en fait :sad:
Ta maman ça compte pas.

KiwiX
06/08/2007, 16h33
Ta maman ça compte pas.
On profite de l&#39;arrivée d&#39;Oni² pour aborder un sujet que l&#39;on n&#39;a pas encore abordé :

Les femmes et l&#39;alcool.









:ninja:

lanef300
06/08/2007, 16h36
Sinon tu fais comme Djal et sa copine...Tu te retrouves sur ce topic...
Y&#39;A MIEUX A FAIRE LES AMOUREUX!!!!
Pffff...
(ou alors ils règlent leurs comptes par forum interposé...)

Djal
06/08/2007, 16h37
Sinon tu fais comme Djal et sa copine...Tu te retrouves sur ce topic...
Y&#39;A MIEUX A FAIRE LES AMOUREUX!!!!
Pffff...
(ou alors ils règlent leurs comptes par forum interposé...)

On est surtout chacun sur notre lieu de travail

Guest
06/08/2007, 16h37
On profite de l&#39;arrivée d&#39;Oni² pour aborder un sujet que l&#39;on n&#39;a pas encore abordé :

Les femmes et l&#39;alcool.
:ninja:
CA MARCHE PAS !!!

La preuve, je me suis jamais réveillé à côté d&#39;une gonzesse (même moche) après avoir oublié ce que j&#39;ai fait dans la nuit. C&#39;est des légendes urbaines, faut pas tomber dans l&#39;alcool pour ça les jeunes !!

lanef300
06/08/2007, 16h37
On profite de l&#39;arrivée d&#39;Oni² pour aborder un sujet que l&#39;on n&#39;a pas encore abordé :

Les femmes et l&#39;alcool.
:ninja:
Oni2 et l&#39;alcool, c&#39;est pas dire deux fois la même chose dans la même phrase (un peu comme mes &#39;même&#39;)
:rolleyes:

Next
06/08/2007, 16h38
Le plan salaud c&#39;est quand meme de se taper la ptite soeur d&#39;un pote (qu&#39;on aime pas de preference) ou la soeur ainée d&#39;une amie, non? :mellow:

Guest
06/08/2007, 16h39
Le plan salaud c&#39;est quand meme de se taper la ptite soeur d&#39;un pote (qu&#39;on aime pas de preference) ou la soeur ainée d&#39;une amie, non? :mellow:
Les deux c&#39;est mieux !

Ragondin
06/08/2007, 16h39
Sans detourner la conversation sur Oni², il faut se poser la reelle question, est ce qu&#39;Oni se detourne des femmes pour l&#39;alcool? l&#39;alcool est-il un concurrent de la gente féminine :jldelarue: :ninja:

George Sable
06/08/2007, 16h39
Le plan salaud c&#39;est quand meme de se taper la ptite soeur d&#39;un pote (qu&#39;on aime pas de preference) ou la soeur ainée d&#39;une amie, non? :mellow:
Ou sa mère :ninja:

Ragondin
06/08/2007, 16h39
J&#39;ai des témoins qui peuvent dire que ma conso d&#39;alcool est pas si excessive !


FAKE, les bouteilles ne peuvent servir de temoin

gripoil
06/08/2007, 16h41
On dirait que t&#39;es sous acides quand tu post B) ^_^
Faut regarder ma signature avant de me parler!
Toutes façons le probleme se casse sous peu y&#39;a même a discutter ça va être mega prise de tête autant le subir un peu! ... enfin avec elle au moins c&#39;est sur pas chacun de son côté!
Toutes façons jvais genre prévoir samedi soir un truc pépère à nice, y&#39;aura moyen d&#39;arranger un truc facilement! .. enfin c&#39;est ce que je crois!
Bon toutes facons je dis surement de la merde aujourd&#39;hui j&#39;ai vraiment du mal mon cerveau c&#39;est a peu pres ça aujourd&#39;hui!

http://img114.imageshack.us/img114/4198/sanstitrezv3.gif

Djal
06/08/2007, 16h42
Personne a des anecdotes de reveil au coté d&#39;un(e) inconnu(e) suite à une oni-oni?

KikujiroTM
06/08/2007, 16h44
Le monde est atroce! Jusqu&#39;a 18 ans voire plus! Les filles sont atrocement gamines! genre blogs! pseudos couleurs msn horribles!
Ragondin aussi il a un pseudo en couleurs :happy2:

Et puis merde à la fin ! Les geek sont pas tous célibataires ! Regardez moi ! Ahah ! Ca va faire un an que je suis avec ma copine ! Tout se passe bien la vie est belle ! Bon j&#39;la vois 1 fois tout les 15 jours sauf pendant les vacances ou c&#39;est un peu plus souvent mais ca roule :happy2:

Elle aime les flims de zombies et les parties de jeu de baston :wub:

gripoil
06/08/2007, 16h45
Personne a des anecdotes de reveil au coté d&#39;un(e) inconnu(e) suite à une oni-oni?
Je crois que c&#39;est moins frequent que de se coucher avec une inconnue et de se reveiller tout seul :ninja:

J&#39;ai eu le droit au reveil sans me rappeller de la nuit! Mais j&#39;ai a peu pres de quoi confirmer que j&#39;ai pas fait de bétise <_<

copinededjal
06/08/2007, 16h45
Tu me quitteras pas pour un autre canard! Ils sauront que t&#39;es pas libre!

g4m3rz
06/08/2007, 16h46
Ta maman ça compte pas.
On avait dit pas les mères §§ :angry2:


J&#39;ai eu le droit au reveil sans me rappeller de la nuit! Mais j&#39;ai a peu pres de quoi confirmer que j&#39;ai pas fait de bétiseTu t&#39;es seulement tapé ton chien ? :ninja:

Ragondin
06/08/2007, 16h46
Ragondin aussi il a un pseudo en couleurs :happy2:

c&#39;est pour pas être emmerdé :ninja:

lanef300
06/08/2007, 16h52
2° option !
en fait je lisais avant mais ne postais pas, mais comme il parait que je suis une geekette je devais etre sur ce forum (d&#39;après lui)
je me suis inscrite pour le jeu du can&#39;art en mettant ce pseudo parce que les canards vont être jaloux chai pas quoi symbole de virilité blabla trop la classe... en gros je suis son objet (heureusement que j&#39;ai de l&#39;humour) et comme ça :
Rien que ça...
Si Djal a même besoin d&#39;un symbole de virilité sur le net...
Comme je compatis à ton sort...
:ninja:

Djal
06/08/2007, 16h55
2° option !
en fait je lisais avant mais ne postais pas, mais comme il parait que je suis une geekette je devais etre sur ce forum (d&#39;après lui)
je me suis inscrite pour le jeu du can&#39;art en mettant ce pseudo parce que les canards vont être jaloux chai pas quoi symbole de virilité blabla trop la classe... en gros je suis son objet (heureusement que j&#39;ai de l&#39;humour) et comme ça :

CALOMNIE

lanef300
06/08/2007, 16h57
owned by your own girlfriend...

http://rowlandsoffice.typepad.com/weblog/images/simpsons_nelson_haha2.jpg

copinededjal
06/08/2007, 17h00
Rien que ça...
Si Djal a même besoin d&#39;un symbole de virilité sur le net...
Comme je compatis à ton sort...
:ninja:
ha merci!
hé non je ne mens pas c&#39;était à peu près ça, ou une preuve d&#39;amour je sais plus
bref c&#39;est pas le sujet : revenons aux peines de coeur!

SetaSensei
06/08/2007, 17h00
En fait, les geeks c&#39;est des gonzesses en amours :mellow:


J&#39;assume, je suis pareil

Djal
06/08/2007, 17h01
En fait, les geeks c&#39;est des gonzesses en amours :mellow:
J&#39;assume, je suis pareil

peut etre pour ça qu&#39;ils sont geek?

CopineDeKikujiroTM
06/08/2007, 17h01
Coucou :ninja:

Ragondin
06/08/2007, 17h02
c&#39;est parce qu&#39;ils sont brimés c&#39;est tout :ninja:


Coucou :ninja:

FAKE

KikujiroTM
06/08/2007, 17h02
FAKE
:ninja:

Snowman
06/08/2007, 17h03
Tiens demain j&#39;vais p&#39;tête aussi aller la voir. Si je me suis trompé d&#39;adresse, tant pis, si elle est pas là, tant pis, si elle est là euh....oups ? :ninja:

Ragondin
06/08/2007, 17h04
donc mercredi, on va avoir enfin un post racontant ton succès parce que tu te seras bougé. Cool vivement mercredi

KikujiroTM
06/08/2007, 17h05
Tiens demain j&#39;vais p&#39;tête aussi aller la voir. Si je me suis trompé d&#39;adresse, tant pis, si elle est pas là, tant pis, si elle est là euh....oups ? :ninja:
Go Snowman ! Sérieux assume et reviens-nous victorieux ! :mrgreen:

SetaSensei
06/08/2007, 17h05
peut etre pour ça qu&#39;ils sont geek?


C&#39;est le problème de l&#39;oeuf ou de la poule ...


Est ce qu&#39;on est geek parce qu&#39;on est trop sensibles et donc on se tourne vers autre chose pour éviter de se faire trop de mal ou est-ce l&#39;inverse ? :sad:


Avis perso : j&#39;aimerais bien que ça soit la première hypothèse

Snowman
06/08/2007, 17h05
donc mercredi, on va avoir enfin un post racontant ton succès.

Ou pas :ninja:

Ou p&#39;tête demain soir. Ou pas. :ninja:

Djal
06/08/2007, 17h07
Ou pas :ninja:

Ou p&#39;tête demain soir. Ou pas. :ninja:

snowman c&#39;est la Saga de l&#39;été de CPC

KikujiroTM
06/08/2007, 17h07
Ou pas :ninja:

Ou p&#39;tête demain soir. Ou pas. :ninja:
Commence pas hien ! :angry2:

Snowman
06/08/2007, 17h07
snowman c&#39;est la Saga de l&#39;été de CPC

Bin comme tout le monde a déjà vu Heroes... :ninja:

rw3
06/08/2007, 17h09
Bin comme tout le monde a déjà vu Heroes... :ninja:
Heroes c&#39;est de la merde en boite à côté de toi ! B)

SetaSensei
06/08/2007, 17h11
Bin comme tout le monde a déjà vu Heroes... :ninja:

FAKE !
J&#39;ai vu qu&#39;un episode en VF samedi :ninja:

copinededjal
06/08/2007, 17h12
Ou pas :ninja:

Ou p&#39;tête demain soir. Ou pas. :ninja:
pourquoi "ou pas"?
qu&#39;est ce qui te retiens?
vas y vas y!

Next
06/08/2007, 17h14
En fait, les geeks c&#39;est des gonzesses en amours :mellow:
J&#39;assume, je suis pareil

Dis tout de suite qu&#39;on est des payday refoulés pendant que t&#39;y ais.

KikujiroTM
06/08/2007, 17h15
Dis tout de suite qu&#39;on est des payday refoulés pendant que t&#39;y ais.
Pourquoi dès qu&#39;un mec se pose des questions sur les sentiments ca fait de lui une tarlouze ?

Tu mériterai presque d&#39;être mon gros con du jour <_<

Snowman
06/08/2007, 17h20
Euh en plus je dirais que les filles, quand elles causent, elles sont parfois loin d&#39;être sentimentales <_<

Enfin bon, moi ça dépend des jours, des fois ça va, des fois j&#39;aimerais bien ne plus être tout seul... :wacko:

Next
06/08/2007, 17h21
Parceque un mec ca doit pas faire de sentiments, si il commence à se poser des questions, à se prendre la tete toussa une fille va tout de suite en profiter et c&#39;est lui qui se fait niquer. :ninja:

gripoil
06/08/2007, 17h23
Mais merde moi j&#39;suis cool j&#39;écoute mon pote se prendre la tete pour sa gamine de 15 ans là! J&#39;sais pas ce qu&#39;il a se mec! Moi je dis un truc il en a rien a taper alors j&#39;fais la gueule et il me dit mais ça va t&#39;es completement malade j&#39;sais pas quoi! Putain ce mec c&#39;est pire qu&#39;une copine pire que des disputes de couples! Putain il m&#39;a trop fait chier du coup je me fais encore plus chier que tout le reste de la journée là!
Fôck j&#39;étais tranquille là j&#39;m&#39;attendais a ce qu&#39;elle se connecte sur msn pour y&#39;aller un peu plus soft et bah non j&#39;vais eteindre mon PC tiens!

Ragondin
06/08/2007, 17h23
Parceque un mec ca doit pas faire de sentiments, si il commence à se poser des questions, à se prendre la tete toussa une fille va tout de suite en profiter et c&#39;est lui qui se fait niquer. :ninja:

Sors le soldat qui est en toi ! :ninja:
Au contraire montrer qq sentiments ca peut aider aupres des filles... mais faut pas non plus versé dans la sur abondance.

KiwiX
06/08/2007, 17h23
Z&#39;êtes des lopaytes, moi 4 ans avec ma douce, tendre et casse couilles de nana B)

Ca n&#39;a pas été facile, croyez-moi. Et je ne rigole pas du tout. MAIS §§ Quand on aime, on ne compte pas (sauf les sous sur le compte en banque, hé oh).
On arrive à voir à peu près les mêmes flims, elle n&#39;a pas d&#39;humour c&#39;tout :sad:

SetaSensei
06/08/2007, 17h25
Parceque un mec ca doit pas faire de sentiments, si il commence à se poser des questions, à se prendre la tete toussa une fille va tout de suite en profiter et c&#39;est lui qui se fait niquer. :ninja:

Sans sentiments, on devient des pantins inertes.
Oui jme suis déjà fais avoir, comme tous ici je pense (même les pseudos gros durs qui se pavannent sur ce forum) mais en même temps. Oui j&#39;en ai chié mais au final ça reste une expérience de la vie :)

Kas3rkin
06/08/2007, 17h26
une experience de la vie sur une moyenne de 60 ans ? waouh genial ...

Next
06/08/2007, 17h30
@Gripoil: ton pote c&#39;est normal qu&#39;il se prenne la tete sur une fille de 15ans, c&#39;est de son age.

Alors ouais montré ses sentiments quand on est un mec ca peut aider mais pas ontemp alors, parceque apres bonjours les manipulatrices.
Et sinon, oui on peut avoir des sentiments mais faut pas etre etre expansif facon lopette romantique ou comme une nana. Vous voulez luii dire "je t&#39;aime" bah vous le dites directement et franchement pas besoin de faire tout un patekeche, ca aussi les filles elles aiment bien: cash mais sentimental.

DakuTenshi
06/08/2007, 17h32
Eh ben je dois dire que j&#39;ai trouvé le bon filon là !

Enfin moi niveau expériences amoureuses, c&#39;est zéro, nada, que dalle, mais ca me dérange pas trop. Enfin si un peu quand même.

Mon gros problème c&#39;est ma lenteur, ma timidité et le fait que je me pose trop de question, et que je ne me dis jamais "Allez, je me lance". J&#39;attend un occasion, qui ne se présentera bien sûr jamais.

Ceci est un message d&#39;un jeune s&#39;étant fait griller 3 fois la fille qu&#39;il visait pour les raisons qu&#39;il a évoqué. :ninja:

T&#39;as oublié qu&#39;en plus t&#39;étais moche :w00t: (je déconne hein, pleure pas Oui-oui)

SetaSensei
06/08/2007, 17h34
Ouah les gars, j&#39;ai pas parlé de faire son 2be3, y a un juste milieu :blink:

Entre le gros dur qui ne dit rien et qui sort pupute au disco bal le samedi soir à Rumaisnil avec sa GTI tunée et le mec qui recouvre le lit de sa nana de mots doux et de poêmes de Baudelaire, y a un gouffre !

J&#39;ai juste l&#39;impression que pour certains d&#39;entre vous c&#39;est encore trop la honte d&#39;être amoureux :mellow:

KiwiX
06/08/2007, 17h37
J&#39;ai juste l&#39;impression que pour certains d&#39;entre vous c&#39;est encore trop la honte d&#39;être amoureux :mellow:
Ca dépend de quoi t&#39;es amoureux B)

Du moment que t&#39;as le droit à ta pi... à euh, "poésie" comme dit Gripwal : "Poésie".

r2djbeuh
06/08/2007, 17h37
Ouah les gars, j&#39;ai pas parlé de faire son 2be3, y a un juste milieu :blink:

Entre le gros dur qui ne dit rien et qui sort pupute au disco bal le samedi soir à Rumaisnil avec sa GTI tunée et le mec qui recouvre le lit de sa nana de mots doux et de poêmes de Baudelaire, y a un gouffre !

J&#39;ai juste l&#39;impression que pour certains d&#39;entre vous c&#39;est encore trop la honte d&#39;être amoureux :mellow:
Nan, je pense pas, enfin, moi, je le vois comme ça , maintenant : amoureux, c&#39;est pas la honte, c&#39;est juste DANGEREUSEMENT ET POTENTIELLEMENT DOULOUREUX! alors, ben pitetre que ça sera sans moi. :s

Pilosite
06/08/2007, 17h39
Moi j&#39;ai épousé une gonzesse y a 4 ans, que j&#39;avais rencontré tout juste l&#39;année d&#39;avant...


...et maintenant j&#39;en ai 2 ! imaginez le bordel !

bon, la deuxième à 8 mois, mais c&#39;est le portait de sa mère.

chui foutu. ou pas.

bon courage les gars! moi aussi j&#39;ai été un sale looser boutonneux qui enchainent les rateaux... naaan j&#39;déconne un vrai tombeur bien evidemment

Next
06/08/2007, 17h40
Etre amoureux c&#39;est surtout etre vulnerable, aussi bien pour une nana que pour un mec. Alors plutot que de se faire avoir autant refoulés. Au moins sans sentiment ou en restant distant on garde la tete froide, ca permet de mieux voir les coups de pute.

Mieux vaut etre psychotique que depressif.

DakuTenshi
06/08/2007, 17h40
Pour vous les mecs (http://rateaux.com.free.fr/)

Gros Con n°1
06/08/2007, 17h43
Bah , l&#39;amour c&#39;est comme dieu, c&#39;est une invention de l&#39;être humain pour croire qu&#39;il a un autre destin que de crever comme une merde à 60 balais ....

Quoi, moi, frustré ? :ninja:

gripoil
06/08/2007, 17h43
Qui c&#39;est qui dis que se prendre la tête c&#39;est etre une grosse tarlouze (le gars qu&#39;éxagère pas!)
... au lieu d&#39;éteindre mon PC j&#39;suis aller regarder le live de M! Et ouais j&#39;écoute -M- , coldplay, et Air! ... et j&#39;ai meme chialer devant Interstella! ... si si le flim de daft punk :ninja:

Je promene ... souvent ... mon coeeeeeuuuur ... en laaaaaiiiisse... sinon c&#39;est ... en courant ... que mon coeur ... me délaisse!....

Mars2
06/08/2007, 17h44
Mais sortez les gens, en boite ya plein de s***** qui attendent juste qu&#39;on les n***

Poesie :ninja:

Guest
06/08/2007, 17h45
Mais sortez les gens, en boite ya plein de s***** qui attendent juste qu&#39;on les n***

Poesie :ninja:
Elle est marrante ta notion de l&#39;amour dis donc :ninja:

azay
06/08/2007, 17h46
J&#39;ai juste l&#39;impression que pour certains d&#39;entre vous c&#39;est encore trop la honte d&#39;être amoureux :mellow:

En même temps, ce genre topic, ça amène le flood et les branleurs (d&#39;ailleurs, salut tout le monde). Et moi, ce topic, il me donne envie de vous citer ça :


Donne-moi tes mains pour l&#39;inquiétude
Donne-moi tes mains dont j&#39;ai tant rêvé
Dont j&#39;ai tant rêvé dans ma solitude
Donne-moi te mains que je sois sauvé

Et là, je pleure en le lisant.

Gros Con n°1
06/08/2007, 17h47
En même temps, ce genre topic, ça amène le flood et les branleurs (d&#39;ailleurs, salut tout le monde). Et moi, ce topic, il me donne envie de vous citer ça :
Eh, insulte pas ma main gauche !!

DakuTenshi
06/08/2007, 17h47
Mais sortez les gens, en boite ya plein de s***** qui attendent juste qu&#39;on les n***

Poesie :ninja:


On parle d&#39;amour là, et pis y&#39;a plein de gens que ça interesse pas, genre moi je préfère quand même une relation sérieuse qu&#39;un coup d&#39;un soir, sauf si c&#39;est Oni², il est sexy mais trop chiant pour que ça dur (CSBDMC :wub: :wub: )

gripoil
06/08/2007, 17h49
J&#39;ai un enorme probleme! ... j&#39;ai pas son nouveau numéro! :ninja: ...
Roh je suis pas dans la méga mouise là !


On parle d&#39;amour là, et pis y&#39;a plein de gens que ça interesse pas, genre moi je préfère quand même une relation sérieuse qu&#39;un coup d&#39;un soir, sauf si c&#39;est Oni², il est sexy mais trop chiant pour que ça dur (CSBDMC :wub: :wub: )
+1 le bas est pas trop solicité en ce moment mais ca me manque pas y&#39;a internet :happy2:

Mars2
06/08/2007, 18h01
On parle d&#39;amour là, et pis y&#39;a plein de gens que ça interesse pas, genre moi je préfère quand même une relation sérieuse qu&#39;un coup d&#39;un soir, sauf si c&#39;est Oni², il est sexy mais trop chiant pour que ça dur (CSBDMC :wub: :wub: )


On m&#39;aurait menti

Guest
06/08/2007, 18h02
On parle d&#39;amour là, et pis y&#39;a plein de gens que ça interesse pas, genre moi je préfère quand même une relation sérieuse qu&#39;un coup d&#39;un soir, sauf si c&#39;est Oni², il est sexy mais trop chiant pour que ça dur (CSBDMC :wub: :wub: )
Ouais mais les étudiants en médecine je peux plus, ils sont trop casse couilles.

Brolock
06/08/2007, 18h12
Histoire d&#39;amour...

je suis comme toi. J&#39;ai rencontré une fille sur internet (Oui, y a mieux j&#39;avoue mais je suis assez réservé comme garçon :s). Ca va faire plus de 3 mois que nous sommes ensemble, nous nous voyons environ 2 fois par semaines.
Je dois dire que ça me plaît assez, n&#39;étant pas un pot de colle qui a besoin d&#39;être pres d&#39;elle, je le vis plutot bien (ça me laisse le temps de retrouver mes pulsions de geek en fait :D).
Le hic, c&#39;est que je viens d&#39;apprendre qu&#39;elle devait partir sur Toulouse pour ses études (elle avait le choix de rester sur Lille, mais son école sur toulouse est mieux, enfin bref, j&#39;y comprends rien, je suis qu&#39;en bts moi xD). En clair, je la verrai que pendant les vacances. J&#39;ai exactement fait comme toi, c&#39;est à dire de lui proposer de tout arréter (je sais que moi je pourrai supporter la distance mais par contre j&#39;ai pas envi d&#39;être un boulet pour elle et de la forcer à rester avevc moi pour me faire plaisir...) mais elle m&#39;a enguelé en pensant que ça me ferait plaisir de tout stopper (Ce qui est faux bien sûr ><).

Sinon pour ton histoire de "amour par téléphone", j&#39;ai un pote qui m&#39;a expliqué qu&#39;il faisait ça également. Je vois pas trop le mal, la distance c&#39;est aps que dur mentalement hein, on a des envies, faut savoir y remedier. Si vous y trouvez votre compte tous les deux, alors il n&#39;y a pas de soucis.

Bon, je sais pas si ça t&#39;aide mais au moins tu vois que t&#39;es pas le seul dans ce cas :D

Pluton
06/08/2007, 18h18
je suis comme toi. J&#39;ai rencontré une fille sur internet (Oui, y a mieux j&#39;avoue mais je suis assez réservé comme garçon :s). Ca va faire plus de 3 mois que nous sommes ensemble, nous nous voyons environ 2 fois par semaines.
Je dois dire que ça me plaît assez, n&#39;étant pas un pot de colle qui a besoin d&#39;être pres d&#39;elle, je le vis plutot bien (ça me laisse le temps de retrouver mes pulsions de geek en fait :D).
Le hic, c&#39;est que je viens d&#39;apprendre qu&#39;elle devait partir sur Toulouse pour ses études (elle avait le choix de rester sur Lille, mais son école sur toulouse est mieux, enfin bref, j&#39;y comprends rien, je suis qu&#39;en bts moi xD). En clair, je la verrai que pendant les vacances. J&#39;ai exactement fait comme toi, c&#39;est à dire de lui proposer de tout arréter (je sais que moi je pourrai supporter la distance mais par contre j&#39;ai pas envi d&#39;être un boulet pour elle et de la forcer à rester avevc moi pour me faire plaisir...) mais elle m&#39;a enguelé en pensant que ça me ferait plaisir de tout stopper (Ce qui est faux bien sûr ><).

Sinon pour ton histoire de "amour par téléphone", j&#39;ai un pote qui m&#39;a expliqué qu&#39;il faisait ça également. Je vois pas trop le mal, la distance c&#39;est aps que dur mentalement hein, on a des envies, faut savoir y remedier. Si vous y trouvez votre compte tous les deux, alors il n&#39;y a pas de soucis.

Bon, je sais pas si ça t&#39;aide mais au moins tu vois que t&#39;es pas le seul dans ce cas :D

Merci de ta réponse effectivement. D&#39;ailleurs moi aussi je suis à Lille, amusant, non ? C&#39;est toi l&#39;autre velux allumé hier à 2H40 en face de chez moi ? :ninja:
Bon ben c&#39;est pareil alors, enfin l&#39;amour au tel ça a commencé que récement, et c&#39;est effectivement très psychologique même si pas très fin la plupart du temps, faut déjà être assez à l&#39;aise IRL pour ça je trouve :ninja:

En plus des fois c&#39;est tellement con qu&#39;on fini par rigoler plus qu&#39;autre chose :mrgreen:

SetaSensei
06/08/2007, 18h23
La distance n&#39;est pas forcément un problème tant qu&#39;il y a les sentiments.
Perso j&#39;ai été 3 ans avec une nana, on ne se voyait pas très souvent (1 fois par semaine) et on n&#39;avait pas vraiment d&#39;intimité (encore étudiants, vivant chez nos parents et sa mère très possessive qui pensait que sa fille était encore vierge à 24 ans).

La dernière année on se voyait beaucoup plus, on est même partis en vacances 2 fois, ça n&#39;a pas empêché qu&#39;on s&#39;est justement éloignés l&#39;un de l&#39;autre à cette époque pour finir pas se séparer.

Pour ceux qui ont peur de se faire tromper pendant la période d&#39;éloignement ou juste de se perdre, c&#39;est justement que la personne (ou soi même) n&#39;avait pas suffisamment de sentiments pour pouvoir supporter une relation à distance qui donc finalement n&#39;en vallait pas le coup.

Ca reste mon analyse par rapport à mon vécu, ça vaut ce que ça vaut :unsure:

KikujiroTM
06/08/2007, 18h27
Et ouais j&#39;écoute -M- , coldplay, et Air!
Et alors ? C&#39;est bien Coldplay ! Le premier qui dit que chui gay j&#39;l&#39;encule :angry2:

Mars2
06/08/2007, 18h31
Tu es gay :ninja:

George Sable
06/08/2007, 18h33
Tu es gay :ninja:
Non, il a juste des goûts de merde, un peu comme les gens qui s&#39;achètent des mac :ninja:

Mars2
06/08/2007, 18h35
Oui mais moi je dors pas dans le local des poubelles....

Pluton
06/08/2007, 18h37
Plus que 2 utilisateurs sur le topic, vous avez tout cassé :angry2:

Brolock
06/08/2007, 18h41
Merci de ta réponse effectivement. D&#39;ailleurs moi aussi je suis à Lille, amusant, non ? C&#39;est toi l&#39;autre velux allumé hier à 2H40 en face de chez moi ? :ninja:
Bon ben c&#39;est pareil alors, enfin l&#39;amour au tel ça a commencé que récement, et c&#39;est effectivement très psychologique même si pas très fin la plupart du temps, faut déjà être assez à l&#39;aise IRL pour ça je trouve :ninja:

En plus des fois c&#39;est tellement con qu&#39;on fini par rigoler plus qu&#39;autre chose :mrgreen:


Je suis velux mais pas allumé, désolé :ninja:

George Sable
06/08/2007, 18h49
Oui mais moi je dors pas dans le local des poubelles....
N&#39;empêche que je dors au frais moi :ninja:

rogueleader247
06/08/2007, 18h50
Non, il a juste des goûts de merde, un peu comme les gens qui s&#39;achètent des mac :ninja:
Ha ! Je vais tout rapporter à Threanor !

Next
06/08/2007, 18h50
N&#39;empêche que je dors au frais moi :ninja:

Ouais mais au reveil tu pues et ca pour la drague c&#39;est pas la classe. :ninja:

George Sable
06/08/2007, 18h54
Ha ! Je vais tout rapporter à Threanor !
Fayot :sad:

KikujiroTM
06/08/2007, 18h55
Pour la classe, je m&#39;appele George, donc ça va je compense B)
Cool c&#39;est mon deuxième prénom.

gripoil
06/08/2007, 19h09
Arrêtez gachez pas ce magnifique instant de poésie! ... en plus j&#39;ai promis que j&#39;arretais de dire bi** cu* nich** cha***

Alors voilà hein! Dites pas des trucs pas cool .. sinon ... s&#39;pas cool ...
En plus j&#39;ai aucun moyen de communication avec *elle* a part me pointer devant chez elle ... mais c&#39;est pas a coté .. enfin si mais c&#39;est crevant d&#39;y aller!

Guest
06/08/2007, 19h10
Et alors ? C&#39;est bien Coldplay ! Le premier qui dit que chui gay j&#39;l&#39;encule :angry2:
C&#39;est nul Coldplay.

gripoil
06/08/2007, 19h10
C&#39;est nul Coldplay.
CHUT! .. pff c&#39;est lourd de pas pouvoir dire TAGU****

Guest
06/08/2007, 19h11
CHUT! .. pff c&#39;est lourd de pas pouvoir dire TAGU****
Ouais mais tu compenses avec Air et M, ça va, je te pardonne.

gripoil
06/08/2007, 19h12
Et: "Last night .. i had a dream about youuuuu houuuuu"

Guest
06/08/2007, 19h12
Et: "Last night .. i had a dream about youuuuu houuuuu"
Je préfère Something about us :w00t:

gripoil
06/08/2007, 19h14
Je préfère Something about us :w00t:
J&#39;peux plus l&#39;écouter! ... j&#39;ai l&#39;impression de mourrir quand je le fais! ... oui ca craint mais quand je regarde interstella je suis méga triste! C&#39;est horrible ce que something about us peut me faire ... doit y&#39;avoir un truc subliminal dedands! J&#39;deviens tout chose quand je l&#39;entends! Pourtant y&#39;a aucun evenement associé ou quoi .. c&#39;est juste .. horriblement bizarre!

Guest
06/08/2007, 19h15
J&#39;peux plus l&#39;écouter! ... j&#39;ai l&#39;impression de mourrir quand je le fais! ... oui ca craint mais quand je regarde interstella je suis méga triste! C&#39;est horrible ce que something about us peut me faire ... doit y&#39;avoir un truc subliminal dedands! J&#39;deviens tout chose quand je l&#39;entends! Pourtant y&#39;a aucun evenement associé ou quoi .. c&#39;est juste .. horriblement bizarre!
Essaye sans le LSD ;)

gripoil
06/08/2007, 19h16
mince j&#39;arrive pas a faire ce que jveux faire! ...
bon jvoulais faire une fleche qui montre ma signature!

Next
06/08/2007, 19h29
Zetes des chochotes quand meme, etre emus par du Daft Punk... Ou alors vous avez vraiment des gouts bizarres :ninja:

Guest
06/08/2007, 19h29
Zetes des chochotes quand meme, etre emus par du Daft Punk... Ou alors vous avez vraiment des gouts bizarres :ninja:
Euh, juste Gripoil, merci.

Moi y m&#39;faut au moins les Shins pour ça :ninja:

gripoil
06/08/2007, 19h34
J&#39;vous promet y&#39;a un truc dans le son ... ... un rail de coke auditif .. .. euh ..

Guest
06/08/2007, 19h40
J&#39;vous promet y&#39;a un truc dans le son ... ... un rail de coke auditif .. .. euh ..
C&#39;est la basse j&#39;suis sûr :ninja:

Bon sinon Gripoil, raconte nous ta lose affective.

space_mammouth
06/08/2007, 19h43
love is the answer!

g4m3rz
06/08/2007, 20h23
Zetes des chochotes quand meme, etre emus par du Daft Punk... Ou alors vous avez vraiment des gouts bizarres :ninja:
Ha non moi c&#39;est Emotion de Daft Punk qui me fait tripper, enfin bon, pas comme gripoil non plus, faut pas exagérer, c&#39;est pas ce qu&#39;il ya de plus poétique Daft Punk :(



En plus j&#39;ai aucun moyen de communication avec *elle* a part me pointer devant chez elle ... mais c&#39;est pas a coté .. enfin si mais c&#39;est crevant d&#39;y aller!Et puis ça fait un peu <strike>sno</strike> pervers de se pointer devant l&#39;immeuble de quelqu&#39;un à 10h du soir :rolleyes:

Snowman
06/08/2007, 20h27
Et puis ça fait un peu <strike>sno</strike> pervers de se pointer devant l&#39;immeuble de quelqu&#39;un à 10h du soir :rolleyes:

Mais arrêtez bordel !!

Sinon, je viens de calculer, j&#39;espère qu&#39;elle est là, j&#39;ai pas de bus avant 16h, sachant qu&#39;à, sans doute, 13h30 j&#39;ai fini de grailler et qu&#39;il faut un bon 1/4 d&#39;h de marche pour aller dans son quartier :espère:

gripoil
06/08/2007, 20h32
J&#39;ai déjà raconté la derniere fois! Nan ?
Bon aller si je l&#39;ai pas fait ou pour les autres!

Je l&#39;invite chez moi! Apres ... 1 ans de rien approximatif ... et 8 mois de rien total! ...
Ah attendez je tiens a préciser que si 1 an apres, avec du vide au milieu je suis toujours a fond c&#39;est parceque pile poil le jour ou je l&#39;ai rencontrée le premiere fois ... mais 1 an apres! ... j&#39;étais dans je sais plus quelle gare ... et voilà pas que je tourne la tête comme ça je sais pas pourquoi et qu&#39;un enorme bus me passe devant ... un bus .. vide .. avec une personne dedands ... ... vous savez qui! ... C&#39;est magnifique hein ? ^_^ c&#39;est un signe du destin ... oui ou des petits lutins qui passent leur temps a m&#39;emmer... ... m&#39;encacafier!

bon donc je décide de la faire viendre chez moi! trop cool super elle veut bien elle me dit pleins de trucs gentils et moi pareil c&#39;est magifique tout ca bien c&#39;est génial! Et la a midi je mange de pates avec une sauce chelou! ... et voilà pas que je tombe malade! ... 14h55 je gerbe 15h00 elle arrive ... ... donc voilà c&#39;etait encore la méga poisse!
Bon j&#39;avais pas vraiment prévu de truc ce jour là c&#39;etait surtout pour renouer un contact! Et c&#39;etait super bien partit!

Voilà ... Ah oui aussi l&#39;ironie des ptits lutins c&#39;est que l&#39;année derniere apres une petite virée a nice ... on rentre chez moi ... et on s&#39;afale dans mon lit ... non pas pour faire des trucs juste parceque on s&#39;était tout les deux tapés une insolation comme jamais! C&#39;etait atroce y&#39;avais aussi le mélange clim et soleil ! J&#39;avais jamais vu une journée aussi chelou que celle là! enfin bon

Apres il y&#39;a un truc pour mon anniversaire ou j&#39;aurais pu ... ou je l&#39;ai emballée c&#39;etait mortel toussa toussa! .. mais en fait non j&#39;me suis dis je me fais baiser là! Parceque j&#39;avais eu le droit a des faux plans tres tres frustrant quelques semaines auparavant! Alors certains diront mais t&#39;aurais quand même du la pécho! Bah non a la fin j&#39;me suis dis bah tiens j&#39;vais faire comme tu m&#39;a fait! J&#39;vais tout gacher a cause d&#39;une broutille! Je vais te faire mariner un peu! ... enfin non je me suis pas du tout dis ça puisque c&#39;est pas mon genre mais je regrette pas d&#39;avoir rien fait parcequ&#39;y&#39;a au moins eu l&#39;effet! "Crois pas que tu peux faire ce que t&#39;as fais et que j&#39;oublie"

Voili voilou! Sinon cet hiver c&#39;était tranquille elle disparu de ma vie pendant 2 / 3 mois ... et puis j&#39;ai un peu repensé a elle jusqu&#39;a ce qu&#39;a ce que je tombe sur elle pile poil ce jour là!

ah ... j&#39;ai une tendance étrange a vivre avec des ... synchronismes bizarres! Tenez j&#39;ai rebooté mon PC juste quand le bureau apparait que vois-je ? 20h20 ! ... du vin du H et du vin .. c&#39;est le 20H20!

KiwiX
06/08/2007, 20h35
ah ... j&#39;ai une tendance étrange a vivre avec des ... synchronismes bizarres! Tenez j&#39;ai rebooté mon PC juste quand le bureau apparait que vois-je ? 20h20 ! ... du vin du H et du vin .. c&#39;est le 20H20!
Ce mec est un must-have, il est collector à lui tout seul ^_^

Tellement d&#39;ailleurs que j&#39;ai appelé un perso "Gripwal" dans un jeu de rôle sur DS :lol:

sissi
06/08/2007, 20h35
Rahhh l&#39;amour,c&#39;est resoudre des problèmes à deux qu&#39;on aurait jamais eu tout seul....

gripoil
06/08/2007, 20h49
Ce mec est un must-have, il est collector à lui tout seul ^_^

Tellement d&#39;ailleurs que j&#39;ai appelé un perso "Gripwal" dans un jeu de rôle sur DS :lol:
Ouais j&#39;suis méga connu! :ninja:
Pfff c&#39;est atroce d&#39;avoir aucun moyen de communication! ... toutes facons même si j&#39;avais son nouveau numéro j&#39;suis sur que c&#39;est sa soeur qui décrocherait! :w00t:
Enfin non ... mais ça serait probable parceque c&#39;est le genre de trucs qui doivent m&#39;arriver !

KiwiX
06/08/2007, 20h53
Tu t&#39;en fous. Tu demandes à parler à ta gro... euh ta nana. Pis, si elle raccroche, tu la rappelles 30 fois :lol:

gripoil
06/08/2007, 20h55
Nan mais toutes facons je l&#39;ai pas le numéro! Ca doit être sa soeur qui l&#39;a forcée a le changer <_<

g4m3rz
06/08/2007, 20h56
Nan mais toutes facons je l&#39;ai pas le numéro! Ca doit être sa soeur qui l&#39;a forcée a le changer <_<
Ca sert à rien d&#39;être parano non plus, hein :rolleyes:

Snowman
06/08/2007, 20h57
Tiens maintenant qu&#39;on est sur le topic approprié (merci Ackbar :lol: ), je dis quoi si elle est là ? :mellow:

Si c&#39;est pas la bonne adresse bon, aucun problème, mais si elle est là, j&#39;ai peur qu&#39;elle demande où je l&#39;ai eu :unsure:

Alors je peux dire que c&#39;est machin qui me l&#39;a donné mais je suis un peu en froid avec machin, donc si elle appelle pour vérifier :unsure: (non non je suis pas parano, je suis prévoyant :ninja: )

gripoil
06/08/2007, 20h59
Si elle te demande c&#39;est qu&#39;elle est bizarre!
Si elle te demande quand même tu lui dis bah voyons tu me l&#39;avais donnée quand t&#39;as dormis chez moi l&#39;autre fois! :ninja:
Enfin je penses qu&#39;elle demandera pas elle va plutot dire:
"Oooooooh quelle bonne surprise viens rentre! ... tu veux boire un truc ? une biere, un coca ? une pipe ? on baise ?"

Mars2
06/08/2007, 21h00
Dis lui que ta envie de plus la connaitre et puis c&#39;est tout...
et surtout invite toi de force chez elle :ninja:

gripoil
06/08/2007, 21h02
Par contre j&#39;avoue que j&#39;ai aucune idée de quoi lui dire moi!
J&#39;ai épuisé tout les trucs trop classe que j&#39;ai pu dire .. que jme suis autoimpressioné!
Limite je trouverai pas de moyen sympatoche de lui dire bonjour!

Snowman
06/08/2007, 21h05
Dis lui que ta envie de plus la connaitre et puis c&#39;est tout...
et surtout invite toi de force chez elle :ninja:

Bin c&#39;est ce que je voudrais éviter :mellow:

Et gripoil est pire que moi, c&#39;est une certitude :ninja: La fille je l&#39;ai vu 2 fois, parlé 1, envoyé 2 e-mails sans réponses (ok, 1 avec une demi-réponse IRL) et s&#39;tout

gripoil
06/08/2007, 21h08
Ah mais j&#39;suis méga pire je conçoit!
Mais j&#39;ai eu la méga poisse aussi! .. ca fait 2 méga... 3 ...
Nan mais voilà quoi genre ! "Demain j&#39;me leve je prend 3 caffés ... ou 2 ... le troisième avec toi" ca passera pas plusieurs fois!

Toutes facons j&#39;sais pas pourquoi jme prend la tête elle est pas sur msn, j&#39;ai pas son numéro, et je me leve trop tard pour pouvoir aller la voir chez elle!
Mais j&#39;vais le faire dans la semaine promis! promis!

g4m3rz
06/08/2007, 21h19
Mais j&#39;vais le faire dans la semaine promis! promis!80% des forumeurs n&#39;attendent que ça. Tu es sous les feux de la rampe :happy2:

Snowman
06/08/2007, 21h23
Les avantures de Gripoil & Snowman c&#39;est encore mieux que celles de Michael Scofield et Lincoln Burrows dans Prison Break B)

francou008
06/08/2007, 21h24
Moi je dirais que Snowman, c&#39;est plus T bag... :ninja:

rogueleader247
06/08/2007, 21h29
Hé mais les mecs vous nous refaites les feux de l&#39;amour ? Ok, je veux être Brian.

Brian est un beau gosse musclé, blond, aux yeux bleus, aux pieds duquel toutes les filles tombent irrémédiablement. Mais Brian a un gros problème : qui de Cindy, Jessica ou Veronica va-t-il choisir ? En effet, il couche avec les 3 mais... il a peur de l&#39;engagement. Perdra-t-il l&#39;amour de Jessica ? Sean va-t-il arriver à ses fins avec Cindy ? Devra-t-il choisir Veronica, en dépit de son dangereux secret ?

Snowman
06/08/2007, 21h30
Hé mais les mecs vous nous refaites les feux de l&#39;amour ? Ok, je veux être Brian.

Brian est un beau gosse musclé, blond, aux yeux bleus, aux pieds duquel toutes les filles tombent irrémédiablement. Mais Brian a un gros problème : qui de Cindy, Jessica ou Veronica va-t-il choisir ? En effet, il couche avec les 3 mais... il a peur de l&#39;engagement. Perdra-t-il l&#39;amour de Jessica ? Sean va-t-il arriver à ses fins avec Cindy ? Devra-t-il choisir Veronica, en dépit de son dangereux secret ?

Nan, nous cay mieux §§§§ B)

"tin fait chier, j&#39;voulais mettre une chemise à fleurs mais meteo france dit "variables avec averses" :|

gripoil
06/08/2007, 21h30
Sean a une bite ?!