PDA

Voir la version complète : Le topic du coeur !



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

NitroG42
07/08/2007, 21h24
Georges, T'AS INTERET A NOUS DIRE LA SUITE QUAND TU LA CONNAITRAS, SINON CA VA TRES MAL ALLER.

Serra
07/08/2007, 21h26
J'ai rencontré une nana en soirée récemment, on s'était bien entendu notamment sur le plan musical, et le pote qui me l'a fait connaitre m'a laissé entendre qu'elle voudrait me parler un peu sur msn (putain, cette grognasse peut pas utiliser irc comme tout le monde ?). Je lui ai donc envoyé un petit mail romantique.


lettre de motivation
Je me demande bien comment elle va réagir, ça pourrait être intéressant.
[/quote]

T'es un maître, Georgette !

Rho là là, trop fort quand même... On est sur le topic des "déceptions", et là on a le cas d'un gars j'm'enfoutiste par excellence ! :happy2:

CLAP CLAP CLAP, j'applaudis l'exploit, tiens ! :ninja:

g4m3rz
07/08/2007, 21h26
HAHAHAHAHA, je n'ose y croire. Tant de poésie dans un si petit message, encore mieux que Tic Tac.

Le pire c'est qu'avec un peu de "chance" elle pourrait lire le baise, comme baiser la main quoi, genre lover de pacotille du 18ème :ninja:

Gros Con n°1
07/08/2007, 21h30
Franchement, George, si j'étais la nana, je te sauterais dessus :ninja:


Cette phrase explique à elle seule mon échec global avec la gent féminine. :unsure:

finsh
07/08/2007, 21h30
fake, georges n'a pas pu écrire ça, pas à une femme :putaindesmileyquipleureetqu'esttoujourspasdanslal iste:

Pelomar
07/08/2007, 21h31
Moi je dis fake, tout le monde sait que les journalistes sont des sans couilles.
Par contre pour se créer une fausse vie sur le net, ils sont balezes.

Allez georges, retourne dire bonjour a ta main droite :ninja:

Serra
07/08/2007, 21h37
Allez georges, retourne dire bonjour a ta main droite :ninja:

Qui te dit qu'il est pas gaucher ???? :ninja:

rw3
07/08/2007, 21h37
Cette phrase explique à elle seule mon échec global avec la gent féminine. :unsure:
Tu sors des trucs comme ça à chaque fois ? :mrgreen:

N'empêche que des fois ça marche ! :ninja:

Gros Con n°1
07/08/2007, 21h44
Tu sors des trucs comme ça à chaque fois ? :mrgreen:
C'est le fait d'être blasé de l'échec, ça me fait dire ce genre de trucs à chaque fois ( déjà pas très nombreuses ), mais avec beaucoup moins de classe.
9/10 c'est la baffe, en général :ninja:

Raoul Adroite
07/08/2007, 21h45
Putain Gripoil, t'es un foutu loser. J'arrive même pas à trouver les mots. C'est passionnant comme roman, je crois que je vais m'inscrire à cette discussion.


Et sinon, c'est tes médocs qui te font si mal écrire ?




Allez, un de ces quatres je vous raconterais une de mes lose.

rw3
07/08/2007, 21h47
C'est le fait d'être blasé de l'échec, ça me fait dire ce genre de trucs à chaque fois ( déjà pas très nombreuses ), mais avec beaucoup moins de classe.
9/10 c'est la baffe, en général :ninja:
Faudrait qu'elles comprennent aussi, il n'y a pas 36 solutions pour se détendre après une rude journée... :ninja:

KikujiroTM
07/08/2007, 21h49
http://fukung.net/images/111/helping_ugly_people.jpg

Gros Con n°1
07/08/2007, 21h51
Beer
:XD:

Guest
07/08/2007, 21h57
Putain Gripoil, t'es un foutu loser. J'arrive même pas à trouver les mots. C'est passionnant comme roman, je crois que je vais m'inscrire à cette discussion.
Et sinon, c'est tes médocs qui te font si mal écrire ?
Allez, un de ces quatres je vous raconterais une de mes lose.
:réconfort:

Hahahaha. :happy2:

Snowman
07/08/2007, 22h01
Bon allez, si elle répond pas avant septembre (logiquement elle fait un master 2), je m'inscris sur meetic.

(je rappelle que j&#39;ai envoyé un mail le 25 juin <_< )

rw3
07/08/2007, 22h05
Bon allez, si elle répond pas avant septembre (logiquement elle fait un master 2), je m&#39;inscris sur meetic.

(je rappelle que j&#39;ai envoyé un mail le 25 juin <_< )
Tu réponds à des mails des mois après toi ? :mellow:

g4m3rz
07/08/2007, 22h06
Tu réponds à des mails des mois après toi ? :mellow:
Quand c&#39;est un gros lourd tu réponds carrément pas :ninja:

gripoil
07/08/2007, 22h07
Arrêtez de vous moquer de mon problème cérébral qui n&#39;existe pas vraiment mais presque!

Snowman
07/08/2007, 22h07
Tu réponds à des mails des mois après toi ? :mellow:

Non je lui ai envoyé un mail le 25 juin, j&#39;ai pas de réponses depuis :mellow:

Alors j&#39;attends, mais bon comme on dit... (http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=20)

LaitLucratif
07/08/2007, 22h07
Bon on renomme le topic "Le klub des loosers" ?

Puis sur le premier post ->


Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée
On passe notre temps à regarder sans jamais pouvoir toucher
Que ce soit nos rêves, le bonheur, les femmes qu&#39;on aime, et toutes ces choses importantes
Je m&#39;appelle Fuzati, je porte des couronnes, des galettes des rois, et des shorts
C&#39;est juste le Klub des Loosers !

Y’a des pingouins ou des crabes, leurs vies sexuelles est mieux que la mienne
Je n&#39;ai pas de meuf et si elle te saoule, est-ce que tu peux me prêter la tienne ?
Faut faire un geste pour moi, faire un Fuzatithon
Mais ce sont toujours les mêmes mots qui me reviennent, Fuzati t&#39;es juste
Un type voué à la chute comme une grosse paire de seins
Ce sont toujours les mêmes qu’on tout et moi j’en ai marre de ça
J’ai dit : "Je veux du sexe", elle m’a fait : "Attends, je me sens pas prête maintenant"
D’accord je veux bien être patient
"Mais t’as 30 ans"
La vie est plate comme mon ex’, courte comme mon sexe
Triste comme mes textes
Si t’en as marre de ce que je dis plie ton index
Presse la détente de ce gun que tu braques sur ta tempe
Dis adieu à ta mère, ferme les yeux, éteints la lampe

Ma mère en a marre de me demander tous les jours pourquoi je vais mal
Et je lui réponds que je m’en tape
Moi, dans ma ma vie, je n&#39;ai pas de projets à part me pendre pour faire l’amour avec des pom-pom girls lesbiennes
Strip-teaseuses perverses, métisses afro-indonésiennes
Je suis pas un player
Je suis le type qu&#39;à déjà appelé hier
Et avant-hier, et avant-hier encore
Je suis sûr que tu m’aimes
Me saoule pas parce que je suis qu’un looser
J’essaie juste d’être un peu meilleur
J&#39;traine avec des types bizarres du soir au matin
Ma vie c&#39;est un fantasme de môme
Et pourtant j&#39;en suis pas un
D&#39;façons je sais que je vais couler dès ma sortie comme le "Titanic"
Je n&#39;ai pas de meufs et je n&#39;ai pas de potes
Qu&#39;est-ce que tu veux que j&#39;ai un public ?

:ninja:

:fuzati:

Et sans son repertoire, y&#39;en a pour tous les cas du post ;).

Je vous file le lien pour toutes les paroles (http://leklubdesloosers.free.fr/discographie/discographie.html). Faut lire "Perspectives", "Pas stable", "De l&#39;amour à la haine", "Avec les larmes", et j&#39;en passe :ninja: .

George Sable
07/08/2007, 22h07
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Nan, t&#39;as pas osé? :XD:
Si.

http://img519.imageshack.us/img519/9960/capturegmaildearladycankm0.png

Guest
07/08/2007, 22h09
Wow.


Sinon pour rester dans le Klub: "La femme de ma vie est comme ma retraite: je risque d&#39;être mort avant de la toucher".

g4m3rz
07/08/2007, 22h10
Tu nous raconteras toute la suite, hein dis Georgie ?

gripoil
07/08/2007, 22h11
Putain j&#39;suis déçu j&#39;croyais connaitre le pire des gros baiseurs a l&#39;arrache! Mais george l&#39;a battu! .. enfin peut être qu&#39;il fait ça et qu&#39;il baise pas apres!
Celui que je connais est plus soft mais il trampe son kinder a tous les coups!

rw3
07/08/2007, 22h14
Georges, tu es un héros pour toute la communauté ! :lol:

George Sable
07/08/2007, 22h18
Georges, tu es un héros pour toute la communauté ! :lol:
Roses FTW B)

Snowman
07/08/2007, 22h21
Pour les parisiens : http://www.liberation.fr/actualite/societe/271165.FR.php

ToasT
07/08/2007, 22h29
George, apprends moi la vie.

Shai Hulud
07/08/2007, 22h29
Je crois qu&#39;il aurait préféré comme mail "moi et ma copine sont impatients de te voir" :pervers:

&#39;tin en plus, les filles que je <strike>persécute</strike> auxquelles je ne suis pas insensibles n&#39;ont pas de blogs à la con, pas de page myspace pourri, keud&#39;, pas facile de les trouver :veronicamarsagain:


Sommes. :o

Gros Con n°1
07/08/2007, 22h32
Sommes. :o
S&#39;inscrire sur un forum pour corriger une faute, sur ce thread, en plus ;)
Vas-y , à toi, explique nous tes déboires et comment tu en es arrivé là.
:gros relou:

Ragondin
07/08/2007, 22h34
Je tenais à montrer mon respect à George pour cet acte d&#39;intense bravoure. Vivement la baffe dans la gueule, filme la qu&#39;on rigole un peu :mrgreen:

Serra
07/08/2007, 22h34
S&#39;inscrire sur un forum pour corriger une faute, sur ce thread, en plus ;)
Vas-y , à toi, explique nous tes déboires et comment tu en es arrivé là.
:gros relou:

[mode prof...]
Surtout que c&#39;est "somme", en fait... :|

[/mode prof...]

Snowman
07/08/2007, 22h35
Oui bon ça va, que celui qui n&#39;a jamais fait de fautes me lance la première pierre <_<


AÏÏÏÏÏE

gripoil
07/08/2007, 22h36
Bonsoir! Je viens de patcher mon skedur cerebral! J&#39;ai supprimé le dossier de la fille dont je parlais! ... alors bien évidemment il doit rester des clusters un peu envahis mais globalement je crois que j&#39;vais écrire autre chose par dessus parceque bon voilà!
J&#39;ai installé un autre OS .. un qui raconte moins sa vie surtout que la il a pas trop envie du coup! Et une version un peu plus stable genre un peu moins: "BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!! ... Viens que jte fasse une ptit bisous ESPECE DE GROS BATAAAAAAAARD! merci a toi aussi bonne journée"

Voilà ... non j&#39;ai toujours pas de suivi médical pour ceux qui veulent savoir! ... et non je ne prend pas de drogues diverses!

Serra
07/08/2007, 22h38
J&#39;espère que t&#39;as fait un format bas niveau :ninja:

ps @snowman : galet, pierre, galet ! Prends ça dans ta face, raclure !! Et j&#39;espère que t&#39;as mal, tiens ! :ninja:

g4m3rz
07/08/2007, 22h39
Pour les parisiens : http://www.liberation.fr/actualite/societe/271165.FR.php
Boarf, j&#39;avais bien une copine qui l&#39;année dernière me disait "moi j&#39;aime bien aller dans les bal dansants, c&#39;est fun" ...

Sinon tiens, j&#39;ai hésité à mettre ça dans le topic de la loose, mais bon c&#39;est pas si grave que ça alors je le colle là, et c&#39;est pas si loose que ça, je m&#39;en fous un peu à vrai dire :) :
Alors c&#39;était une soirée dans un "bar dansant" (ok c&#39;est un peu strange je vous l&#39;accorde), pour resituer le contexte, c&#39;était dans une station de ski durant un évènement/compét réservé aux filles. Bon, dans cette station, une seule boite qui coûte chère, donc tout le monde s&#39;est rabattu sur le bar un étage plus haut, voilà le cadre.
Enfin bref, donc la soirée se passe, et j&#39;avais croisé quelques heures plus tôt tout un groupe de gens, dont 2 filles qui étaient venus ensemble (en copine, hein, elles étaient pas lesbiennes). Une des 2 filles avait l&#39;avantage d&#39;être plutôt mignonne, voir même carrément attirante, sa copine (qui avait fait du ski durant la journée et à qui j&#39;avais parlé comme ça sur les remontées (je suis quelqu&#39;un de poli moi, je papote avec tout le monde (surtout les filles :ninja: ) (et puis j&#39;aime bien les parenthèses, vous avez remarqué ? ok ok j&#39;arrête :groslourd:))) l&#39;était par contre beaucoup moins.
Donc bon dans la soirée je fais des vagues tentatives d&#39;essai de drague sur la première (avec bien sûr tout le talent que peut développez un looser dans mon genre :unsure: ) qui resteront infructueuses. Par contre, sans que je fasse rien, c&#39;est sa copine qui est venu me draguer et je sais pas elle a cru que je m&#39;intéressais à elle, donc bon, tentative de frottage contre moi, je l&#39;évite soigneusement. Puis après elle me dit "j&#39;aimerais bien boire quelque chose", là je m&#39;arrête de danser, je la regarde et je lui dis "bah va te payer à boire alors :mellow: ". Du coup elle a laissé tomber, et heureusement :pasfiermaispasérangénonplus:
Et puis parce que j&#39;ai pas envie de finir sur une note "je me la pête, je suis un macho", je me suis bien fait venté par l&#39;autre fille, qui m&#39;a ignoré comme un sale à la fermeture du bar :sad:

Tss, je viens de me rendre compte que c&#39;est nulle comme histoire, que ya pas de chute, que c&#39;est pas drole, :looser:

SetaSensei
07/08/2007, 22h43
Sommes. :o
Ca va que ton pseudo est le nom d&#39;un pur groupe :angry2:

Rapport au Club Des Loosers, De L&#39;amour à la Haine a été ma chanson préférée pendant longtemps, on se demande pourquoi :ninja:


Tiens en parlant de chanson bad trip :
Bright Eyes - Lover I Don&#39;t Have to Love (http://www.youtube.com/watch?v=iuXkhE0VMcw)
http://flehouque.free.fr/triste.png

EDIT : Et après ce mec est tombé amoureux : Bright Eyes - First Day Of My Life (http://www.youtube.com/watch?v=zwFS69nA-1w) http://flehouque.free.fr/triste.png

ElGato
07/08/2007, 22h44
elle me dit "j&#39;aimerais bien boire quelque chose", là je m&#39;arrête de danser, je la regarde et je lui dis "bah va te payer à boire alors :mellow: ".
Meuhaha tout pareil, sauf que je suis sorti avec sa copine 2h après en profitant de leur engueulade, comme un gros chacal.
Tiens, d&#39;ailleurs depuis cette nuit j&#39;ai plus eu aucune nouvelle de l&#39;une ou de l&#39;autre.

Bon, cela dit tant pis pour leurs gueules, le duo de copines en boîte ça marche rarement bien quand y&#39;en a une <strike>moche</strike> physiquement différente.

Shai Hulud
07/08/2007, 22h47
S&#39;inscrire sur un forum pour corriger une faute, sur ce thread, en plus ;)
Vas-y , à toi, explique nous tes déboires et comment tu en es arrivé là.
:gros relou:


D&#39;après la date de mon inscription,je suis membre depuis mars 2007 et à l&#39;époque si mes souvenirs sont bons je n&#39;avais pas encore prédit mon intervention sur ce topic; on peut donc conclure que mon inscription n&#39;a rien à voir avec ça.

Par contre, c&#39;est mon premier poste et la façon de l&#39;inaugurer est assez rabat-joie , je l&#39;avoue . Mais c&#39;éait un peu le but , ne m&#39;en voulez pas trop !

Pour ce qui est de mes déboires , ce n&#39;est pas difficile, ni très long : 24 ans , pusso et abonné à CPC <_<.

edit : Il paraît que je ne dois pas dire que je connais gamerz; il a honte de moi, de mon attitude en public. Il préfère que notre relation reste secrète.

gripoil
07/08/2007, 22h48
Tss, je viens de me rendre compte que c&#39;est nulle comme histoire, que ya pas de chute, que c&#39;est pas drole, :looser:
Meuh non ca déchire! Croyez que moi c&#39;est interessant ce que j&#39;ai dit ? En plus j&#39;écris comme un porc! Et on capte un choux parceque j&#39;dois avoir quelque chose comme 4 personnes dans mon corps qui parlent en même temps!
Doit y&#39;avoir un gars pas très malin, un gars relou, un gars amoureux d&#39;un connasse, et un gars qui s&#39;en branle d&#39;un peut tout!
Ouais rien de bon dans tout ça quoi!

rw3
07/08/2007, 22h49
Tss, je viens de me rendre compte que c&#39;est nulle comme histoire, que ya pas de chute, que c&#39;est pas drole, :looser:
Ben t&#39;aurais dû sortir avec l&#39;autre fille si la mignonne voulait pas ! Oui elle est moins belle, mais un trou ça reste un tr... oh pardon poésie, j&#39;avais oublié ! :ninja:

KikujiroTM
07/08/2007, 22h50
Georges, tu es un héros pour toute la communauté ! :lol:
Non.

g4m3rz
07/08/2007, 22h50
Pour ce qui est de mes déboires , ce n&#39;est pas difficile, ni très long : 24 ans , pusso et abonné à CPC <_<.
Ok, toi t&#39;es vraiiiiiment un looser :w00t:
Et en plus tu corriges des fautes sur cplus, hahaaaaaaa :sad:


edit : rw3: ouais enfin là, franchement j&#39;aurais du boire quelques <strike>dizaines de</strike> coktails avant de pouvoir la trouver attirante :brrrrr:

gripoil
07/08/2007, 22h52
Le probleme de mon formatage cérébral cité précédemment c&#39;est que j&#39;ai toujours pas trouvé de bon soft de drague ...
... putain faut que j&#39;arrette de parler en g33k!
En plus j&#39;ai installé un truc de recuperation de fichiers ...
Ca existe un psy gratuit a distance ? ... j&#39;ai la flemme de bouger! ... non je fais moins de 60kg! ... beaucoup moins en fait .. enfin non pas 40 <_<
Pourquoi je dis de la merde ? S&#39;ils vous plait vous voulez pas vous foutre de ma gueule que ca me frustre un peu et que j&#39;arrête ?

ElGato
07/08/2007, 22h53
Ben t&#39;aurais dû sortir avec l&#39;autre fille si la mignonne voulait pas ! Oui elle est moins belle, mais un trou ça reste un tr... oh pardon poésie, j&#39;avais oublié ! :ninja:
Ah ouais tiens, je suis nouveau sur le topic, je sais pas si on a déjà eu droit à ce magnifique débat: un trou reste-il un trou ? Et au bout de quelle taux d&#39;alcool ?

rw3
07/08/2007, 22h54
Pourquoi je dis de la merde ? S&#39;ils vous plait vous voulez pas vous foutre de ma gueule que ca me frustre un peu et que j&#39;arrête ?
Nan c&#39;est marrant cette écriture ! On a l&#39;impression que tu cours un 100 mètres en même temps ! :mrgreen:

Gros Con n°1
07/08/2007, 22h54
D&#39;après la date de mon inscription,je suis membre depuis mars 2007 et à l&#39;époque si mes souvenirs sont bons je n&#39;avais pas encore prédit mon intervention sur ce topic; on peut donc conclure que mon inscription n&#39;a rien à voir avec ça.

Par contre, c&#39;est mon premier poste et la façon de l&#39;inaugurer est assez rabat-joie , je l&#39;avoue . Mais c&#39;éait un peu le but , ne m&#39;en voulez pas trop !
Non, c&#39;était pas méchant, d&#39;où mon ":relou:" , j&#39;avais pas vu la date d&#39;inscription :relou2:


Pour ce qui est de mes déboires , ce n&#39;est pas difficile, ni très long : 24 ans , pusso et abonné à CPC <_<.
Bienvenue au club ;)
Sauf que je suis pas abonné à Cplus, pour le moment :ninja:

Djal
07/08/2007, 22h55
Bon on est medisants limite machos tout ça mais des fois vivre avec une nana ça a du bon.

La preuve ce soir j&#39;ai eu le droit à des muffins maisons tout à fait appetissants, la preuve:

rw3
07/08/2007, 22h55
Ah ouais tiens, je suis nouveau sur le topic, je sais pas si on a déjà eu droit à ce magnifique débat: un trou reste-il un trou ? Et au bout de quelle taux d&#39;alcool ?
Seul Oni pourra te répondre ! :mrgreen:

gripoil
07/08/2007, 22h57
On a chié sur ton tapiiiis! .. de souris ...

... reference au dude tout ca ...
Oui c&#39;est compliqué!

J&#39;aime beaucoup l&#39;analogie avec le 100m quand je parle .. parceque c&#39;est tout a fait ça! ... Je vais retenir c&#39;est une tres bonne explication!

Pelomar
07/08/2007, 22h58
Non.

Pareil.

George Sable
07/08/2007, 22h59
je suis pas abonné à Cplus, pour le moment
SOCIAL TRAITRE §§

g4m3rz
07/08/2007, 23h00
Bon on est medisants limite machos tout ça mais des fois vivre avec une nana ça a du bon.

La preuve ce soir j&#39;ai eu le droit à des muffins maisons tout à fait appetissants, la preuve:

:torturedetapis:Ha ouais, quand même, sinon elle est au courant que les muffins c&#39;est normalement à peu près dur ? (CTB)

Bien vu gripoil, tout n&#39;est pas perdu, tu as des références culturelles ! :mecquitentedereconforter:

Gros Con n°1
07/08/2007, 23h01
SOCIAL TRAITRE §§
J&#39;ai pas dis que j&#39;achetais pas le mag ;)

[/mec ( prétentieux ) qui te fait vivre, connard ! :)]

copinededjal
07/08/2007, 23h21
Bon on est medisants limite machos tout ça mais des fois vivre avec une nana ça a du bon.

La preuve ce soir j&#39;ai eu le droit à des muffins maisons tout à fait appetissants, la preuve:

img muffin fake
hey! Espèce de .....!
t&#39;as pas posté le beau! Sur 24 muffins 2 qui ratent ça va!
:(
Pense à tous ceux qui n&#39;ont pas gâteaux le soir....
... ça m&#39;apprendra à vouloir être gentille <_<


edit : poste la belle photo maintenant!

gripoil
07/08/2007, 23h22
hey! Espèce de .....!
t&#39;as pas posté le beau! Sur 24 muffins 2 qui ratent ça va!
:(
Pense à tous ceux qui n&#39;ont pas gâteaux le soir....
... ça m&#39;apprendra à vouloir être gentille <_<
edit : poste la belle photo maintenant!
Il fait des gato le lapin crétin dans ton avatar ? :ninja:

g4m3rz
07/08/2007, 23h24
Tout de suite après la pub : les excuses à genoux de Djal !

ElGato
07/08/2007, 23h24
Il fait des gato le lapin crétin dans ton avatar ? :ninja:
Ehoh, je me fais personne moi et je veux surtout pas causer d&#39;ennuis à Djal, hein.
D&#39;ailleurs c&#39;était juste une fois, j&#39;étais bourré.

gripoil
07/08/2007, 23h25
Et mayrde ... j&#39;avais oublié qu&#39;il fallait pas le dire!

Snowman
07/08/2007, 23h28
Après bientôt 30 pages et au vue des révélations, il serait temps de changer le sous-titre :mrgreen:

gripoil
07/08/2007, 23h30
Ouais on peut mettre homage a gripoil le skyzophrene!

Sinon on peut dire que toutes facons y&#39;aura toujours pire!

g4m3rz
07/08/2007, 23h33
Après bientôt 30 pages et au vue des révélations, il serait temps de changer le sous-titre :mrgreen:
Rajouter tous les loosers dans la liste de l&#39;hommage ?

copinededjal
07/08/2007, 23h36
Non mais!
http://img339.imageshack.us/img339/2303/cimg0749yw7.jpg
ils sont très bons, je vous conseille

finsh
07/08/2007, 23h38
Non mais!

image choquante

ils sont très bons, je vous conseille

il fait quoi le lapin deriere ? :ninja:
:americanpie:

gripoil
07/08/2007, 23h39
Non mais!
http://img339.imageshack.us/img339/2303/cimg0749yw7.jpg
ils sont très bons, je vous conseille
Ouah morteeeel! Magnifique qu&#39;ils sont on en mangerai .. euh ah oui c&#39;est le but!

Finsh ... désolé mais reférence kipu!

g4m3rz
07/08/2007, 23h40
il fait quoi le lapin deriere ? :ninja:
:americanpie:
Il doit compenser sans doute, ça doit être un lapin nerd :rolleyes:

copinededjal
07/08/2007, 23h47
Ouah morteeeel! Magnifique qu&#39;ils sont on en mangerai .. euh ah oui c&#39;est le but!
Merci gripoil! Tu progresse avec les femmes, les compliments ça marche toujours :P
Je te donnerai ta recette, t&#39;auras qu&#39; à te pointer chez la fille avec des gros muffins tout chauds (elle résistera pas), dont un empoisonné pour la soeur ;)

Snowman
07/08/2007, 23h48
Merci gripoil! Tu progresse avec les femmes, les compliments ça marche toujours :P
Je te donnerai ta recette, t&#39;auras qu&#39; à te pointer chez la fille avec des gros muffins tout chauds (elle résistera pas), dont un empoisonné pour la soeur ;)

Ca m&#39;étonne que j&#39;ai pas eu cette idée là :mellow:

Pourtant pour éliminer quelqu&#39;un, je fais du bon boulot :ninja:

gripoil
07/08/2007, 23h49
Merci gripoil! Tu progresse avec les femmes, les compliments ça marche toujours :P
Je te donnerai ta recette, t&#39;auras qu&#39; à te pointer chez la fille avec des gros muffins tout chauds (elle résistera pas), dont un empoisonné pour la soeur ;)
:rolleyes: Ou pas ...

ca serait cool .. mais non .. disons que je viens de découvrir qu&#39;elle est plus skzyo que moi ... que elle aussi on dirait qu&#39;elle court un 100m quand elle tape un truc ... du coup j&#39;ai encore plus peur :ninja:

Raoul Adroite
07/08/2007, 23h50
:réconfort:

Hahahaha. :happy2:

J&#39;comprend pas...

Guest
08/08/2007, 00h01
J&#39;comprend pas...
Saleté de hippie !

Je voulais dire que c&#39;était très réconfortant pour Gripoil qu&#39;on le considère comme un loser.


C&#39;est vrai quoi, en fait il est pire que ça. :happy2:

rw3
08/08/2007, 00h02
Merci gripoil! Tu progresse avec les femmes, les compliments ça marche toujours :P
C&#39;est surtout la cuisine en général qui marche toujours, pour draguer c&#39;est un must-have ! :ninja:

EDIT : à part des pâtes avec une sauce "chelou", bien sûr ! :mrgreen:

g4m3rz
08/08/2007, 00h04
C&#39;est surtout la cuisine en général qui marche toujours, pour draguer c&#39;est un must-have ! :ninja:

EDIT : à part des pâtes avec une sauce "chelou", bien sûr ! :mrgreen:
Sauf quand t&#39;arrives à foirer le réchauffage de crêpes fourrées congelées et que du coup tu bouffes des crêpes cramées avec la fille ... :cayduvecu: <_<

gripoil
08/08/2007, 00h10
J&#39;la laisserai pas faire la bouffe j&#39;ai moi une 2eme fois!
elle a cassé un verre, elle m&#39;a volé un avocat, et les pates etait toutes molles ... meme si bon ça on s&#39;en fou!

Snowman
08/08/2007, 00h11
Non le top du top pour épater une fille avec la cuisine c&#39;est la carbonade flamande B)

Bon faut avoir le temps :ninja:

gripoil
08/08/2007, 00h11
00:11

Il est beau celui là!

g4m3rz
08/08/2007, 00h12
meme si bon ça on s&#39;en fou!Comme twa §§



Combo B)

gripoil
08/08/2007, 00h13
Finish him <_<

Snowman
08/08/2007, 00h15
Si vous me permettez ce truculent écart de langage, je dirais qu&#39;il y a une nouille qui devait être dur :rolleyes:

*sifflote* :ninja:

gripoil
08/08/2007, 00h16
Vous allez chercher un peu loin là quand même ? nan ? bon ok

lanef300
08/08/2007, 00h16
Pour repas à deux, une recette concoctée par mon papa (boucher), une escalope de veau (grande), par dessus une couche d&#39;emmental/gruyere (fonction des préfèrences) et ensuite une couche de bacon, le tout roulé, sur un lit de pomme de terre et hop au four...Avec un vin blanc qui tue bien (Sauternes récolte d&#39;or...)
Ou alors du poulet avec des pates le tout flambé au champagne...
Ou alors...
J&#39;en ai des dizaines comme ça...
Faut dire que j&#39;adore cuisiner aussi...

Snowman
08/08/2007, 00h18
Faut dire que j&#39;adore cuisiner aussi...

Copain :lol:

C&#39;est pour ça que j&#39;aimerais inviter une fille chez moi :sad:

Bon je dis pas que je mérite le 3 étoiles aux guide Michelin mais je me débrouille :P

rw3
08/08/2007, 00h20
Faut dire que j&#39;adore cuisiner aussi...
Je viens de bouffer, tu m&#39;as donné faim ! :mellow:

Next
08/08/2007, 00h20
Inviter une fille chez soi sous pretexte qu&#39;on fait la cuisine une fille pourrait prendre ca pour un sous-entendu/guet-pens.

Genre "Viens chez moi je fai la cuisine que jte cuisine moi meme et que jte prenne sur le plan de travail... :ninja:

gripoil
08/08/2007, 00h21
Moi j&#39;ai ça dans les genes aussi mais jai juste la flemme comme pour tout le reste!

finsh
08/08/2007, 00h22
on aura decidement parlé de tout ici :ninja:

Snowman
08/08/2007, 00h22
Inviter une fille chez soi sous pretexte qu&#39;on fait la cuisine une fille pourrait prendre ca pour un sous-entendu/guet-pens.

Genre "Viens chez moi je fai la cuisine que jte cuisine moi meme et que jte prenne sur le plan de travail... :ninja:

Ouais mais en fait non :unsure:

Je suis vieux jeu moi (voir vieux con), je pense pas forcément à ça :unsure:

rw3
08/08/2007, 00h23
Ouais mais en fait non :unsure:

Je suis vieux jeu moi (voir vieux con), je pense pas forcément à ça :unsure:
FAKE § :mrgreen:

Désolé, mes pulsions fl00desques reprennent !

Pelomar
08/08/2007, 00h25
merde, moi je cuisine comme un pied.
Boh elle fera pas chié, une omelette trop cuite avec des nouilles collantes, ya rien de mieux :ninja:

Snowman
08/08/2007, 00h27
FAKE § :mrgreen:

Désolé, mes pulsions fl00desques reprennent !

Le pire c&#39;est que je suis sincère quand je dis ça :mellow:

J&#39;ai presque honte d&#39;avoir usé d&#39;un prétexte à moitié fallacieux pour me rapprocher de cette fille :unsure:

Next
08/08/2007, 00h27
bah faut voir, apres si tu lui mets des truc aphrodisique à bouffer ca peut peu-etre marcher, mais perso les machins afrodisiaque/stimulant j&#39;y crois pas trop/

La bouffe c&#39;est mieux quand tu es deja avec la fille, comme ca tu peux faire des truc avec sur elle. :ninja:

Snowman
08/08/2007, 00h30
bah faut voir, apres si tu lui mets des truc aphrodisique à bouffer ca peut peu-etre marcher, mais perso les machins afrodisiaque/stimulant j&#39;y crois pas trop/

La bouffe c&#39;est mieux quand tu es deja avec la fille, comme ca tu peux faire des truc avec sur elle. :ninja:
J&#39;ai horreur de gaspiller la nourriture (si j&#39;ai bien pensé à ce que tu pense :ninja: )

gripoil
08/08/2007, 00h31
Le pire c&#39;est que je suis sincère quand je dis ça :mellow:

J&#39;ai presque honte d&#39;avoir usé d&#39;un prétexte à moitié fallacieux pour me rapprocher de cette fille :unsure:
+1 t&#39;inquietes! J&#39;met p&#39;tetre ON BAYZE a tout les coins de postaflood! ... mais en fait non!

lanef300
08/08/2007, 00h34
Sérieux pour les mecs qui savent pas cuisiner, le poulet au champ....Faut être vraiment débile pour le rater...Une recette ultra simple et qui va épater (de toute façon la cuisine c&#39;est toujours plus simple qu&#39;il n&#39;y parait, pas comme cette saloperie de patisserie!!)
J&#39;explique parce que c&#39;est le topic du coeur et que ça peut servir!

Alors il vous faut des blancs de poulet (3 c&#39;est pas mal, ça permet d&#39;en avoir 1 de plus que le nombre de personnes au repas, d&#39;abord ça fait pas radin, et on peut se resservir en partageant...bonne intro non?), des pâtes, je conseille celles qui ressemblent à des noeuds papillons...
Vous faites cuire les pâtes (je vais QUAND MEME PAS détailler ça...), puis vous les rincez, et les gardez près de vous...
Dans une poêle, vous faites cuire à feu normal les blancs de poulet (à l&#39;huile de tournesol de préférence, on évitera l&#39;huile d&#39;olive ou le beurre salé pour ne pas donner de goût au poulet qui va avoir du champ! et oui faut suivre!!)...Quand les blancs commencent à dorer, prenez votre bouteille de champ (la plupart du temps c&#39;est un fond de bouteille qui traine de la fête de la veille ;) sinon vous allez chez Nicolas en acheter une petite), virez le trop plein d&#39;huile, et vous faites dorer vos blancs avec le champ...

Le geek en vous me dira mais comment on fait?
Simplement, on verse doucement le champ dans une cuillère (ou alors vraiment doucement sur le poulet) et on fait couler doucement le champ sur les blancs, en faisant attention de pas trop se bruler, Quand vous versez du champ sur les blancs et qu&#39;ils ne l&#39;absorbent plus, on retourne les blancs et on recommence sur l&#39;autre côté. Une fois cela fait...

Vous disposez les blancs dans une assiette, SANS VIRER LE CONTENU DE LA POELE!!!
En effet, le jus du poulet + le champ va servir tout de suite...
Sautez sur vos pates, vous les mettez dans la poêle, rajouter un peu de champ (à votre convenance) et faites revenir les pâtes dans le jus de poulet/champ...En gros vous les passez dans la poêle pour qu&#39;elles prennent le goût, ce qui leur donnent en plus une jolie couleur dorée... Par ailleurs ça répond au doute qui vous prend depuis la fin de la cuisson des pâtes, ne vont-elles pas refroidir? Si, justement!!! on en profite donc pour les mener à la même température que le poulet!

Il ne vous reste plus qu&#39;à servir les pâtes, avec les blancs dessus, et je recommande un petit muscat avec, qui adoucira le goût du champagne, sans le dénaturer...Je trouve qu&#39;un vin blanc sec restera trop en bouche et vous gâchera le plaisir du poulet au champ. Vous aurez évidemment dresser une belle table auparavant.

Voilà voilà, c&#39;est ULTRA SIMPLISSIME, et ça impressionne pas mal les filles...
Le seul souci, c&#39;est que pour vraiment bien faire, faut préparer ça quand la fille est là pour garder toute la saveur, donc s&#39;être un peu entraîné avant pour pas foirer, ou avoir un plan de secours (non mc do c&#39;est pas valable!)

ps: attention, le champ sur une poêle un peu chaude...Ca peut flamber...C&#39;est d&#39;ailleurs l&#39;autre raison pour laquelle je recommande de virer l&#39;huile avant, pour éviter les éclaboussures...
ps2: on met un tablier quand on sait pas bien cuisiner, ça évite de pourrir la jolie chemise blanche pour la soirée, et de venir pester contre Lanef!!!

Next
08/08/2007, 00h36
J&#39;ai horreur de gaspiller la nourriture (si j&#39;ai bien pensé à ce que tu pense :ninja: )

Je crois que oui, tout le monde connais le coup du nutella, de la chantilly ou meme des fraises je pense :unsure:

Mais bon peu etre dans le fond ta raison, gacher des mets aussi delicieux pour des filles qu&#39;en valent pas la peine... :ninja:

Cuisiner devant la fille c&#39;est sur c&#39;est un +, ca montre que l&#39;on sait faire autre de ses mains que de se branler, et on y met un peu de soi (de sa personalité ou de son aura bien entendu) La classe c&#39;est d&#39;avoir que des produits issus du commerce equitable bien sur.

gripoil
08/08/2007, 00h37
Jkiffe ton truc mais c&#39;est mort pour moi l&#39;année prochaine mon équipement de cuisine me permettra tout au mieu des pâtes avec une sauce a motiée toute faite ... ... et des steak ... wouh!

Snowman
08/08/2007, 00h39
Je crois que oui, tout le monde connais le coup du nutella, de la chantilly ou meme des fraises je pense :unsure:

Mais bon peu etre dans le fond ta raison, gacher des mets aussi delicieux pour des filles qu&#39;en valent pas la peine... :ninja:

Cuisiner devant la fille c&#39;est sur c&#39;est un +, ca montre que l&#39;on sait faire autre de ses mains que de se branler, et on y met un peu de soi (de sa personalité ou de son aura bien entendu) La classe c&#39;est d&#39;avoir que des produits issus du commerce equitable bien sur.

Bah même, merde quoi, on joue pas avec la nourriture ! :(

Skiant
08/08/2007, 00h39
mais perso les machins afrodisiaque/stimulant j&#39;y crois pas trop/

Expérience perso : le gingembre, en tisane, ça marche du tonnerre.

Rorschach
08/08/2007, 00h41
Sérieux pour les mecs qui savent pas cuisiner, le poulet au champ

Ca marche avec de la bière ? C&#39;est moins romantique mais pour s&#39;entrainer ?

g4m3rz
08/08/2007, 00h42
et les gardez près de vous...
Genre dans le calebar ? :ninja:



Je crois que oui, tout le monde connais le coup du nutella, de la chantilly ou meme des fraises je penseCa me rappelle la dernière fois où j&#39;ai mis du Nutella sur une fille. Et ben elle est allé prendre une douche ... :|

gripoil
08/08/2007, 00h42
Ca marche avec de la bière ? C&#39;est moins romantique mais pour s&#39;entrainer ?
Oni va tester ça pour toi!

lanef300
08/08/2007, 00h42
Evidemment, comme dessert, je suis Next, on met de côté un peu de champ, on nettoie les fraises environ 12heures avant le repas, on met les fraises au frais, et on les laisse pour 5-6heures (la veille au soir ça marche aussi.) Vous les ressortez, et vous rajoutez autant de champ que les fraises ont fait de jus.
Retour au frigo, 6 plus tard, on sort, on goutte, on rajoute si nécessaire un chouïa de sucre, et on prend la chantilly achetée chez le patissier (oui je suis VRAIMENT une quiche en patisserie) et hop...
Madame est servie!

Snowman
08/08/2007, 00h45
Expérience perso : le gingembre, en tisane, ça marche du tonnerre.

J&#39;en mets de temps en temps dans les gateaux et bon...ça en claque même pas une demi-molle (c&#39;est bon, les filles sont couchées ? :ninja: )

gripoil
08/08/2007, 00h47
J&#39;mange un yaourt a la fraise! ... si ca c&#39;est pas la méga classe!

Skiant
08/08/2007, 00h47
J&#39;en mets de temps en temps dans les gateaux et bon...ça en claque même pas une demi-molle (c&#39;est bon, les filles sont couchées ? :ninja: )

Mon ex avait bu deux tasses de tisane au gingembre, une fois avant de dormir, parce qu&#39;elle avait mal au bide.
Elle m&#39;a réveillé en pleine nuit. :ninja:

g4m3rz
08/08/2007, 00h48
Evidemment, comme dessert, je suis Next, on met de côté un peu de champ, on nettoie les fraises environ 12heures avant le repas, on met les fraises au frais, et on les laisse pour 5-6heures (la veille au soir ça marche aussi.) Vous les ressortez, et vous rajoutez autant de champ que les fraises ont fait de jus.
Retour au frigo, 6 plus tard, on sort, on goutte, on rajoute si nécessaire un chouïa de sucre, et on prend la chantilly achetée chez le patissier (oui je suis VRAIMENT une quiche en patisserie) et hop...
Madame est servie!
Ouais enfin la chantilly, même un gamin de 6 ans y arrive :ninja: .
Suffit de savoir remuer le bras de manière rapide voir très rapide, c&#39;est un truc de branleur quoi :rolleyes: . Et les ingrédients c&#39;est juste de la crème et du sucre, alors ... :P

Snowman
08/08/2007, 00h49
Mon ex avait bu deux tasses de tisane au gingembre, une fois avant de dormir, parce qu&#39;elle avait mal au bide.
Elle m&#39;a réveillé en pleine nuit. :ninja:

Là si Gripoil arrive pas à ses fins, je comprends plus :mellow:

lanef300
08/08/2007, 00h49
Ecoute je suis une quiche en patisserie j&#39;assume...
Par contre la cuisine je pense que je peux t&#39;apprendre deux trois trucs...

Et pour le branleur, oublie pas que je branle du manche toute la journée ;) et j&#39;assume :ninja:

ps: ce post est à prendre au seconde degré

edit: à mon avis la bière ça va être fondamentalement différent, voire bizarre...Au pire du vin blanc.
Par ailleurs pas la peine d&#39;acheter du champagne style Dom Perignon...
Sur qu&#39;un Laffite ou un Laurent Perrier ce sera mieux qu&#39;un Carrefour moisi cependant!

gripoil
08/08/2007, 00h54
Ok alors un muffins a la copinededjal ... un avec des somnifères l&#39;autre avec du gingembre!
Impec&#39;

Snowman
08/08/2007, 00h57
Ok alors un muffins a la copinededjal ... un avec des somnifères l&#39;autre avec du gingembre!
Impec&#39;

Et le somnifère, une dose pour éléphant :ninja:

g4m3rz
08/08/2007, 01h01
Ecoute je suis une quiche en patisserie j&#39;assume...
Joli le jeu de mot, mais on dit ouiche :cultureenbois: :ninja:

Par contre cuisine, j&#39;assume, je suis une merde, et pourtant j&#39;aime bien, mais j&#39;arrive jamais à faire ce que je veux faire :unsure:

gripoil
08/08/2007, 01h03
Je le ferais jamais toutes facons ... je crois que j&#39;vais juste faire mon couillu!
Parceque soit vous avez raison elle se paye ma tête ... soit sa soeur est vraiment reloute! Et si si le deuxieme reste relativement crédible parceque je peux confirmer qu&#39;elle arrive pas a voir ses copines non plus!

Bon bref je vais appeller des potes véhiculés ... on va ... au cinoche ... en pub .. n&#39;importe ou on s&#39;en branle! Et je l&#39;appelle cash hop! (elle change de téléphone a la rentrée en fait :ninja: quel con!) "On va au cinéma tu veux venir?" "J&#39;peux pas ou autre excuse" "On s&#39;en fou aller vient!" "Oui mais nianiani" "Pas grave on va arranger le coup t&#39;inquietes on arrive chez toi ouvre le portail"

Et voilà et la je dis a sa soeur: "Ca va on te la ramene entiere c&#39;est les vacances toussa toussa! Tu te rappelles ... les vacances ? oui c&#39;est cette periode entre les années de glandes en cours où tu es sensé faire des choses"

Rien a foutre a l&#39;arrache je vous dis je fous le pied dans la porte elle la fermera pas tant qu&#39;elle m&#39;aura pas dit: "Ok vas y !" ou "Casse toi ou j&#39;appuie sur le gachette"!

(même si apres je fais rien ou pas j&#39;en sais rien ... au moins jme serais dis que j&#39;suis allé a l&#39;arrache et que c&#39;est faisable)

Snowman
08/08/2007, 01h04
Rien a foutre a l&#39;arrache je vous dis je fous le pied dans la porte elle la fermera pas tant qu&#39;elle m&#39;aura pas dit: "Ok vas y !" ou "Casse toi ou j&#39;appuie sur le gachette"!

Et après c&#39;est moi le psychopathe :mellow:

lanef300
08/08/2007, 01h05
ok je corrige je suis une ouiche en patisserie et j&#39;assume!
:ninja:&#39;

gripoil, soit tu fonces, soit je te donne l&#39;adresse d&#39;une excellente psy.
MAIS SORS TOI LES DOIGTS!!!

Pelomar
08/08/2007, 01h07
Rien a foutre a l&#39;arrache je vous dis je fous le pied dans la porte elle la fermera pas tant qu&#39;elle m&#39;aura pas dit: "Ok vas y !" ou "Casse toi ou j&#39;appuie sur le gachette"!

Pense a mettre des chaussures de sécurité alors (avec un bout en fer), parce qu&#39;un coup de massue sur le pied ca peut faire mal :ninja:

DakuTenshi
08/08/2007, 01h08
Sinon personne a une jolie histoire pour une fois? :unsure:

Snowman
08/08/2007, 01h09
Sinon personne a une jolie histoire pour une fois? :unsure:

Si vous ètes patients jusque fin septembre.

Ou pas. :mellow:

DakuTenshi
08/08/2007, 01h11
Quand tu seras derrière les barreaux pour harcèlement? :ninja: :enrajouteunecouche:

lanef300
08/08/2007, 01h14
Ce weekend...
Ok les mecs je vous jure je vous fait une fleur...Après la recette, vous emmenez votre donzelle dimanche soir vers 11h, en dehors de votre ville. Pour les parisiens pas de bol...
Perso je l&#39;emmène carrément sur une montagne...
Parce qu&#39;on passe dans les Perséides, et que le taux horaires observable à l&#39;oeil nu dépasse 100!!!
Si vous profitez d&#39;un ciel clair et d&#39;une absence de pollution lumineuse (sachant que c&#39;est la nouvelle lune sauf erreur) les estimations vont de 2 à plusieurs par minute!!!
Le taux est vraiment exceptionnel...Et niveau romantisme...A prévoir une nappe style pique-nique, une couverture un peu chaude, 2 coussins, à boire, un peu de chocolat, de la musique toute douce...

Pour les canards du fond, on parle d&#39;étoiles filantes!!!

DakuTenshi
08/08/2007, 01h15
je note mais ceux qui habitent déjà à la campagne? :ninja:

Snowman
08/08/2007, 01h16
Quand tu seras derrière les barreaux pour harcèlement? :ninja: :enrajouteunecouche:

Nan pour ton meurtre :(

Mais je sortirais tôt pour circonstances atténuantes :ninja:

gripoil
08/08/2007, 01h16
Moi j&#39;étais avec une fille juste avant la fin de l&#39;été! ... Ca a pas durée longtemps mais ca aurait du ... jusqu&#39;a jour ou elle me dit je rentre chez moi ... ah bon ou ? ... DTC! ... euh pardon non
Elle rentrait au canada... ... je savais même pas qu&#39;elle venait de la bas! Elle me dit ça quelque ... 6h avant de partir! Et se casse sans rien dire! ... comme s&#39;il s&#39;était jamais rien passé! Vous vouyez fou d&#39;irene ? Bah j&#39;ai fait pareil j&#39;suis resté comme ça j&#39;ai rien fait rien dit rien pensé! ... j&#39;ai rien compris ... non non je suis bizarre de la tête depuis avant c&#39;est pas lié!

Voilà je crois que mon probleme avec les nanas c&#39;est le: "comme si de rien été" ... genre 6 mois de silence ... et ... salut! J&#39;adore trop ton avatar MSN! ... :blink:

lanef300
08/08/2007, 01h17
Ceux qui habitent déjà à la campagne je les envie parce que moi je me tape une heure et demie de route pour quitter ma ville de merde et sa pollution insupportable pour monter sur le Mont Aigoual...
Alors tu la ramènes pas et tu me dis merci pour la recette et pour le plan!!!

DakuTenshi
08/08/2007, 01h18
Ah ouais ok merci ;)

Cependant c&#39;est quoi la recette? J&#39;ai sauté un chapitre je crois

gripoil
08/08/2007, 01h18
Ceux qui habitent déjà à la campagne je les envie parce que moi je me tape une heure et demie de route pour quitter ma ville de merde et sa pollution insupportable pour monter sur le Mont Aigoual...
Alors tu la ramènes pas et tu me dis merci pour la recette et pour le plan!!!
Elle habite dans un village trop pourris mais y&#39;a un endroit magnifique ... C&#39;est exactement là que j&#39;aimerai la voir ... pile poil! ... mais bon bof me faut un truc derriere ... ou alors je prend 3 bieres avant d&#39;y aller!

Darkmoon Soleyfir
08/08/2007, 01h19
Quand tu seras derrière les barreaux pour harcèlement? :ninja: :enrajouteunecouche:
Non, en Septembre il aura été libéré sous caution :ninja:

DakuTenshi
08/08/2007, 01h19
Moi je fais ça au bout de 10 minutes elle me dit qu&#39;elle se fait chié :unsure:

Snowman
08/08/2007, 01h19
Non, en Septembre il aura été libéré sous caution :ninja:

Ou je me serais évadé :michaelscofield:

lanef300
08/08/2007, 01h20
http://www.canardplus.com/forums/index.php...779&st=580# (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=12779&st=580#)
pour la recette post 584

libéré pour trauma psychologique, dépucelé dans une prison...Ca va pas être beau à voir...

Pelomar
08/08/2007, 01h22
Ou je me serais évadé :michaelscofield:

...homme est capturé après son évasion spectaculaire !
"J&#39;en avais marre de me faire enculé par Bertrand Cantat !" aurait-il déclaré a la police. La confusion règne quand a la méthode de son évasion. D&#39;après les premiers témoignages, il se serait enfuit a dos de chèvre avant de se mettre un baton dans le c...

:ninja:

gripoil
08/08/2007, 01h23
...homme est capturé après son évasion spectaculaire !
"J&#39;en avais marre de me faire enculé par Bertrand Cantat !" aurait-il déclaré a la police. La confusion règne quand a la méthode de son évasion. D&#39;après les premiers témoignages, il se serait enfuit a dos de chèvre avant de se mettre un baton dans le c...

:ninja:
Arrêtte de dire de mal de mon idole! ... non pas la chevre! :wacko:

George Sable
08/08/2007, 01h23
Bon, lanef, fait péter d&#39;autres recettes faciles dans le même genre que ton poulet au champ, j&#39;ai des tas de gonzesses d&#39;un soir à impressionner et j&#39;ai pas envie de bouffer la même chose non-stop.

Et n&#39;oublie pas les desserts ! :ninja:

gripoil
08/08/2007, 01h24
Mac-do pour baiser ca suffit ... t&#39;en a rien a taper! Si elle vient elle a rien a cirer de ce qu&#39;elle bouffe c&#39;est qu&#39;elle aussi elle veut niquer!

Snowman
08/08/2007, 01h28
Mac-do pour baiser ca suffit ... t&#39;en a rien a taper! Si elle vient elle a rien a cirer de ce qu&#39;elle bouffe c&#39;est qu&#39;elle aussi elle veut niquer!

Euh là c&#39;est rare :mellow:

Nan vous verrez, elle va me répondre et on va faire un couple qui va filer une coup de lattes dans les burnes du cinéma de genre français B)

Ah oui le cinéma français n&#39;a pas de couilles, et merde <_<

lanef300
08/08/2007, 01h37
OK George c&#39;est parti pour un truc énormissime. Merci papa.

En entrée, je recommande un apéritif léger avec quelques canapés, ou toasts, ou ce que vous voulez je m&#39;en fous.

Direction la cuisine, là par contre vaut mieux avoir commencé avant.
On va voir son boucher favori et on lui demande une GRANDE escalope de veau. Dans le genre longue de préférence. Si pas possible, soit on la commande, genre vous avez prévu le coup, ou alors vous en prenez deux. 1/2 cm d&#39;épaisseur à 1 cm c&#39;est bien. J&#39;ai plus le poids en tête, mais 500 à 700gr ça me parait bien (il risque même d&#39;y en avoir trop)
Retour à la maison, l&#39;escalope de veau sortie, on la pose à plat sur le plat de travail, et si il y en a deux, on s&#39;arrange pour que les deux soit collées de façon à donner le plus grand roti. Ok c&#39;est dur à expliquer, mais vous êtes pas cons vous avez pigé.
Direction le fromager, et là on prend...Sans déconner, du fromage!! Emmental pour moi. Certains ont une préfèrence le gruyère. Question de goût. Environ 500gr.

Retour à la maison, pour couper le fromage en lamelle d&#39;un à 2 mm d&#39;épaisseur. Et on se détend les geeks si ça fait 3 mm ça va aussi!
On dispose les &#39;plaques&#39; de fromage de manière à couvrir l&#39;intégralité de l&#39;escalope.

Retour chez le boucher pour des tranches de bacon frais.
Vous avez deviné, même combat qu&#39;avec le fromage, par dessus la couche de ce produit laitier qui fera du bien à vos os et préviendra son ostéoporose, disposez votre bacon.

Il ne reste plus qu&#39;à rouler l&#39;escalope, en prenant son temps pour ne rien perdre.

On se retrouve donc avec un joli roulé, que l&#39;on ficelle comme un roti.

Je détaille pas le lit de pomme de terre...Si? Pour la quantité vous voyez en fonction de votre appétit
Ok, alors, on épluche les patates, on les coupes en lamelles/rondelles/ ce qui vous chante, un à deux oignons, que l&#39;on épluche découpe blabla...
On dispose les légumes au fond d&#39;un plat, le roti ficelé dessus, et le tout au four.

Là faut ouvrir le manuel de votre four pour savoir ce qui ira le mieux comme cuisson. Moi c&#39;est 50min à 180deg., en surveillant attentivement que rien ne soit surcuit.
pensez surtout à bien arroser le roti avec le jus de temps en temps pour qu&#39;il ne se sèche pas!!

On sort, on arrange, et on découpe le roti en belles tranches, avec cette spirale tricolore...
Un vin blanc sec de préférence et voilà.

Pour le dessert, une charlotte à l&#39;ananas ça peut le faire.

Snowman
08/08/2007, 01h40
Je servirais ça avec des tagliatelles perso.

Et comme sauce pour la viande : du fond de veau avec de la crême fraiche en fin de cuisson

lanef300
08/08/2007, 01h50
Chacun arrange la recette à son goût ensuite...

Autre idée pour George, et là pas la peine de développer parce que c&#39;est enfantin, je recommande pour la jeune demoiselle au palet peu aguerri, et pour la grosse feignasse qui l&#39;a invité....

Les lasagnes aux légumes.
Ultra simpliste.

Je suppose que je vais quand même devoir développer?
Bon. On fait cuire des petits pois. Des courgettes. et des lardons. et des tomates pelées. et des carottes si ça vous chante
Un peu de steack haché aussi.
Dans une casserole on mélange le steak haché avec un fond de jus de tomate. Style bolognaise, mais sans rien que le steak et la tomate.
Puis on dispose une plaque de lasagne au fond d&#39;un plat.
Par dessus on couvre du mélange steak/tomate.
Une plaque de lasagne.
Une couche de mozzarella/de béchamelle (pour moi c&#39;est béchamelle)
Une plaque de lasagne.
Une couche de petit pois/courgettes/lardons/tomates (et potentiellement carottes).
Une plaque de lasagne.
Une couche de béchamelle/mozarelle.
Ue plaque de lasagne
Une couche de jambon cuit.
Et on répête avec ce qu&#39;on veut dans le genre jusqu&#39;au sommet du plat.
De préférence la dernière couche, un tout petit peu de béchamelle+jambon coincés entre deux couches de lasagne.
On saupoudre de parmesan sur le dessus.
Direction le four 40min.

Dessert. un brownie au chocolat. Avec sa crème patissière.
Ou alors des crêpes, flambées au grand marnier, avec de la glace à la vanille+chantilly+crème de marron (bordel la bretagne ça me manque!!!)

gripoil
08/08/2007, 01h52
Même pour ça je me considere trop pauvre! C&#39;est chere les tomates! ... monde de merde!

finsh
08/08/2007, 01h56
Même pour ça je me considere trop pauvre! C&#39;est chere les tomates! ... monde de merde!

tu veux une astuce?
t&#39;en peses une et t&#39;en rajoute 10 après. Ou tu souleves le sac pendant la pesée pour choisir le prix que tu veux, au choix.

Flubber
08/08/2007, 01h57
Et pouquoi pas simplement un peu de ghb dans son verre en boite, plus rapide et plus efficace :ninja:

gripoil
08/08/2007, 01h57
C&#39;est pas moi qui pese a carrouf! ... et au champion a coté même si je met pas le sac ca reste trop cher <_<

b0b0
08/08/2007, 02h01
Moi qui pensait que c&#39;était un topic où on se reunissay pour faire des dons aux plus démunis !
cpc c&#39;est vraiment un forum d&#39;élite :boulon:

rw3
08/08/2007, 02h02
Moi qui pensait que c&#39;était un topic où on se reunissay pour faire des dons aux plus démunis !
cpc c&#39;est vraiment un forum d&#39;élite :boulon:
Je veux bien prendre les dons !
Mais oui je les distribuerais ! B)

Skiant
08/08/2007, 02h05
Et pouquoi pas simplement un peu de ghb dans son verre en boite, plus rapide et plus efficace :ninja:

+1!

lanef300
08/08/2007, 02h20
bon les poules vous avez 3 recettes, vous avez un plan super romantique sous une pluie d&#39;étoiles, reste plus qu&#39;à sortir une jolie chemise et un pantalon, et assurer pour le reste
D&#39;ici là, j&#39;attend que vous me fassiez une statue pour mes plans de fou, et je vais me coucher...

gripoil
08/08/2007, 02h24
Moi je vais me coucher tout court!

Jreviendrais pas raconter ma vie avant ... pas dessuite!

finsh
08/08/2007, 02h29
bon les poules vous avez 3 recettes, vous avez un plan super romantique sous une pluie d&#39;étoiles, reste plus qu&#39;à sortir une jolie chemise et un pantalon, et assurer pour le reste
D&#39;ici là, j&#39;attend que vous me fassiez une statue pour mes plans de fou, et je vais me coucher...

il manque le principal quand meme :mellow:

lanef300
08/08/2007, 02h30
le principal??

rw3
08/08/2007, 02h32
le principal??
Ben oui ! Comment assurer comme une bête au lit ! :mrgreen:

J&#39;aime bien les recettes, là.
J&#39;ai faim. :mellow:
Je vais quand même pas me mettre à cuisiner à 2 heures du mat&#39; ? :mrgreen:

lanef300
08/08/2007, 02h36
Ben oui ! Comment assurer comme une bête au lit ! :mrgreen:

J&#39;aime bien les recettes, là.
J&#39;ai faim. :mellow:
Je vais quand même pas me mettre à cuisiner à 2 heures du mat&#39; ? :mrgreen:
ça fait plaisir que ça te plaise...
au moins ça fait une personne!

sinon pour assurer au lit...Je suis pilote, c&#39;est une question que je ne me pose jamais :ninja:
Ca allait de pair avec le chasseur et l&#39;uniforme :happy2:

finsh
08/08/2007, 03h06
le principal??

bah faut trouver quelqu&#39;un à inviter :ninja:

Boolay
08/08/2007, 04h35
Tain, j&#39;me tape 30 pages de forum avant de me coucher, et pas un gayzou qui l&#39;ouvre.

Alors c&#39;est soit qu&#39;y a un forum alternatif spécial gayzou que j&#39;ai pas pisté, soit, et je penche bien évidemment pour cette solution, que nous, on n&#39;a jamais la lose B) .

ToasT
08/08/2007, 07h14
Il y a déjà un topic de cuisine honteusement délaissé ... <_<

George Sable
08/08/2007, 08h43
Tain, j&#39;me tape 30 pages de forum avant de me coucher, et pas un gayzou qui l&#39;ouvre.

Alors c&#39;est soit qu&#39;y a un forum alternatif spécial gayzou que j&#39;ai pas pisté, soit, et je penche bien évidemment pour cette solution, que nous, on n&#39;a jamais la lose B) .
Paydayz FTW B)

SSkuLL
08/08/2007, 09h52
bon les poules vous avez 3 recettes, vous avez un plan super romantique sous une pluie d&#39;étoiles, reste plus qu&#39;à sortir une jolie chemise et un pantalon, et assurer pour le reste
D&#39;ici là, j&#39;attend que vous me fassiez une statue pour mes plans de fou, et je vais me coucher...


Nan sérieux, quelques bons plans.
j&#39;ai déjà copié les recettes de cuisine, je ferai quelques beta test avant de mettre ça en production ... :mrgreen:

Merci pour les bons plans. :lol:

Pilosite
08/08/2007, 10h11
(oui je crois en l&#39;amitié homme femme).


Moi Aussi.





surtout pendant une fellation.

Kahn Lusth
08/08/2007, 10h18
Ca me rappelle la dernière fois où j&#39;ai mis du Nutella sur une fille. Et ben elle est allé prendre une douche ... :|
T&#39;es pas un peu fou non? Le nutella c&#39;est trop épais, faut du sirop de chocolat qu&#39;on met sur les gateau.
Bon après ça colle sa race aussi mais au moins c&#39;est nettement plus classe qu&#39;avec des gros patés de patte à tartiner...
A essayer avec du champagne aussi pour une classe ultime. B)


N&#39;empêche qu&#39;est ce que je donnerai pas pour revivre le 1er couple.
Le premier bisou, la première langue, les premières sorties. Les rêves plein la tête quoi.
Jusqu&#39;au matin où vous vous prenez un coup d&#39;enclume sur la gueule.
Bouhouhou que je suis malheureux! :sad:

ElGato
08/08/2007, 10h23
T&#39;es pas un peu fou non? Le nutella c&#39;est trop épais, faut du sirop de chocolat qu&#39;on met sur les gateau.
Bon après ça colle sa race aussi mais au moins c&#39;est nettement plus classe qu&#39;avec des gros patés de patte à tartiner...
A essayer avec du champagne aussi pour une classe ultime. B)
A essayer avec un Flanby gobé pour une classe, euh, pas ultime.

Kahn Lusth
08/08/2007, 10h25
Ou pourquoi pas avec un camembert dont la date est passée d&#39;une semaine.
Surpuissant, du goût jusqu&#39;à la réaction de la fille qui se barre de chez toi en hurlant.

Boolay
08/08/2007, 10h25
A essayer avec du champagne aussi pour une classe ultime. B)

A éviter : le mélange fellation & champagne, à moins d&#39;être un peu maso, parce que les bulles, ben euh, ça pique :unsure:
Par contre avec un glaçon :lol:

Septa
08/08/2007, 10h32
T&#39;es pas un peu fou non? Le nutella c&#39;est trop épais, faut du sirop de chocolat qu&#39;on met sur les gateau.
Bon après ça colle sa race aussi mais au moins c&#39;est nettement plus classe qu&#39;avec des gros patés de patte à tartiner...
A essayer avec du champagne aussi pour une classe ultime. B)

Alors heu...

Le plus pratique y a pas à dire pour ce genre de chose c&#39;est la peinture au chocolat...
C&#39;est rigolo, y a un pinceau avec... Bon ça a plus un gout de nesquick que d&#39;une bonne tablette de noir mais c&#39;est ludique...
On peut dessinner des pirates sur sa partenaire... Et ça se nettoie pas trop mal à la langue...

Y a aussi les lubrifiants aromatisé qui sont sympa... Parceque mine de rien ceux de base à l&#39;eau ils ont un sales gouts chimiques... Alors qu&#39;en on alterne carresse et léchouille c&#39;est mieux pour madame... Ou monsieur celon qui fait quoi...

Et le champagne avec les fraises... Ouais bof...
Le champagne c&#39;est amusant 5 minute mais ça pique trop... On est vite irrité du coup...



Et je piges pas trop le coup de la cuisinne pour séduire... Moi c&#39;est toujours les filles qui veulent me faire à manger... Pas l&#39;inverse...:P

SetaSensei
08/08/2007, 10h35
A éviter : le mélange fellation & champagne, à moins d&#39;être un peu maso, parce que les bulles, ben euh, ça pique :unsure:
Par contre avec un glaçon :lol:

Le glaçon ... ça dépend où, même pour la fille :mellow:

Sinon le champagne, si, bon plan. Pour peu que la nana soit un tant soit peu "starlette" elle n&#39;en pourra plus et fera tout et n&#39;importe quoi :w00t:

Kahn Lusth
08/08/2007, 10h37
Tiens ça me rappel deux magnifiques rateau, mais dont un qui était bien mérité.
Le 1er, en soirée, ça fait 2H que je danse comme un ouf, je suis dégoulinant de sueur et (donc) torse nu, mais aussi méchament bourré avec un pote qui m&#39;approvisionnent en vodka direct au dancefloor depuis le début.
Je vois une nana pas mal du tout (attention, alcool + fatigue + zone sombre = marge d&#39;erreur hautement expotentielle), et là je l&#39;attrape par le cou et je lui dit à l&#39;oreille "sAlUT, tU vEuX pAs DiScUtEr Un PeU..."
Imaginez l&#39;image que j&#39;ai donné, un mec déchiré comme un drap de pauvre, en sueur qui propose une discution avec le tacte d&#39;un bison en rut.
Inutile de préciser que la seule réponse que j&#39;ai obtenu était "Euh non non..." avant qu&#39;elle disparaisse dans la foule.

L&#39;autre fois, bien plus tard dans une autre soirée, toujours déprimé du haut de mes 17 ans de pas faire de touche, j&#39;étais même pas bourré et bien sappé en plus (chemise et tout).
Je me pose sur une caisse pour souffler un peu en regardant mes potes faire les cons.
Une nana se pose à côté dos à dos avec moi, se penche en arrière et me sort "Salut, ça va?".
J&#39;ai cru halluciner pendant un moment...
On commence à discuter de plein de choses, musique, hobbies, etc...
Et très mignone avec ça.
Quand soudain une autre nana se pointe et lui roule une grosse pelle avant de s&#39;asseoir sur ses genoux.
J&#39;ai fini ma soirée dans une flaque de bière d&#39;un coin sombre de la salle tout en pleurant en position foetale.


N&#39;empêche ça fait des bons souvenirs!

SetaSensei
08/08/2007, 10h38
J&#39;ai fini ma soirée dans une flaque de bière d&#39;un coin sombre de la salle tout en pleurant en position foetale.
N&#39;empêche ça fait des bons souvenirs!

Ah ouais effectivement :mellow:

Kahn Lusth
08/08/2007, 10h43
Y a aussi les lubrifiants aromatisé qui sont sympa... Parceque mine de rien ceux de base à l&#39;eau ils ont un sales gouts chimiques...

N&#39;achetez JAMAIS du lubrifiant "effet frais", c&#39;est une horreur ce truc, un engin de torture de l&#39;ancien régime Irakien je suis sûr!
C&#39;est pas compliqué, j&#39;ai cru jsuqu&#39;à ce que je me rince cette saloperie à l&#39;eau glacée qu&#39;on me plongeait vous savez qui directement dans un feu de camp.
Par contre pour faire parler votre partenaire, il suffit de planquer la clé de la salle de bain et d&#39;attendre les aveux...

DakuTenshi
08/08/2007, 10h55
N&#39;achetez JAMAIS du lubrifiant "effet frais", c&#39;est une horreur ce truc, un engin de torture de l&#39;ancien régime Irakien je suis sûr!
C&#39;est pas compliqué, j&#39;ai cru jsuqu&#39;à ce que je me rince cette saloperie à l&#39;eau glacée qu&#39;on me plongeait vous savez qui directement dans un feu de camp.
Par contre pour faire parler votre partenaire, il suffit de planquer la clé de la salle de bain et d&#39;attendre les aveux...


T&#39;es allergique c&#39;est tout :mrgreen:

Guest
08/08/2007, 10h58
Puisqu&#39;on parle de cul... (http://www.tuckermax.com) Un site qui me fait bien marrer (et non, c&#39;est pas du porno).

Snowman
08/08/2007, 11h01
T&#39;es pas un peu fou non? Le nutella c&#39;est trop épais, faut du sirop de chocolat qu&#39;on met sur les gateau.
Bon après ça colle sa race aussi mais au moins c&#39;est nettement plus classe qu&#39;avec des gros patés de patte à tartiner...
A essayer avec du champagne aussi pour une classe ultime. B)

Et le sirop d&#39;érable ? :ninja:

Septa
08/08/2007, 11h01
N&#39;achetez JAMAIS du lubrifiant "effet frais", c&#39;est une horreur ce truc, un engin de torture de l&#39;ancien régime Irakien je suis sûr!
C&#39;est pas compliqué, j&#39;ai cru jsuqu&#39;à ce que je me rince cette saloperie à l&#39;eau glacée qu&#39;on me plongeait vous savez qui directement dans un feu de camp.
Par contre pour faire parler votre partenaire, il suffit de planquer la clé de la salle de bain et d&#39;attendre les aveux...

Je crois que c&#39;est une question de "goût" ou se sensibilité ça...

Un ami lors d&#39;une soirée avez recommandé les rapports oraux ( Enfin la fellation surtout vu qu&#39;il est gay ) au fisherman&#39;s friend.

On est deux couples à avoir essayer...
Perso... Heu bof quoi...
Ca change pas grand chose ou alors on a pas su s&#39;en servir...

L&#39;autre couple est fan par contre maintenant... La dernière fois que je suis passé chez eux y avait encore un paquet de fisherman qui trainait sur le table de chevet...:P

Donc bon les gouts et les couleurs...

Kahn Lusth
08/08/2007, 11h05
Ouais mais entre un bof et la nette impression qu&#39;on va mourrir de la bite y&#39;a quand même une bonne marge! :)

Boolay
08/08/2007, 11h05
Le glaçon dans la fellation je vous dis :happy2:

Et le thé aussi c&#39;est bien, cay pas une légende.

Ragondin
08/08/2007, 11h06
bon on s&#39;en fout des techniques... on veut des histoires *sort son pop corn* :ninja:

Micerider
08/08/2007, 11h12
Paydayz FTW B)

Apparement, Monsieur Sable aime les jours de paye. On est donc si bien rémunéré chez CPC? Je le savais qui s&#39;engraissaient ces bourgeois bohèmes ;)

DakuTenshi
08/08/2007, 11h15
Puisqu&#39;on parle de cul... (http://www.tuckermax.com) Un site qui me fait bien marrer (et non, c&#39;est pas du porno).


:wub: ce mec est un génie

Kahn Lusth
08/08/2007, 11h19
Si elle était bi, t&#39;as peut-être raté une opportunité mon garçon ;)

Ouais enfin à 17 ans on découvre la vie hein! Suffit de voir Gripoil et son "panic mod"! :)
C&#39;est sûr que si ça m&#39;arrivait maintenant en étant célibataire ce serait pas du tout le même topo... :vicieux:

JojoLeMerou
08/08/2007, 11h51
Si elle était bi, t&#39;as peut-être raté une opportunité mon garçon ;)
L&#39;occasion de ta vie même.
:se tape encore la tete contre le mur pour avoir raté une occasion similaire:

Next
08/08/2007, 11h55
Perso 2 filles c&#39;est bien pour mater, parceque partant du principe que l&#39;on a qu&#39;une bite c&#39;est dure de satisfaire les 2 en meme temp. <_<

A moins que y en ai une qu&#39;on fourre et une autre qu&#39;on emballe... :ninja:

Bref si je commence comme ca des le matin quesque ca va etre l&#39;aprem.

Skiant
08/08/2007, 11h58
A moins que y en ai une qu&#39;on fourre et une autre qu&#39;on emballe... :ninja:

Palme d&#39;or de la poésie.

Ragondin
08/08/2007, 12h02
Ca tourne au vieux trucs de mecs qui tirent pas ici... <_<

Kahn Lusth
08/08/2007, 12h02
Si les chiennes de garde tombent sur ce topic je vous raconte même pas le scandale... :mellow:

SetaSensei
08/08/2007, 12h11
Attendez on a pas encore scandé

sauf maman

Skiant
08/08/2007, 12h13
Si si, ça a déjà été dit, ça, mais j&#39;ai la flemme de retrouver.

JojoLeMerou
08/08/2007, 12h13
Si les chiennes de garde tombent sur ce topic je vous raconte même pas le scandale... :mellow:


C&#39;est surtout que les mecs aigris qui se répandent dans la vulgarité, ça gache un peu le truc.

Si les "b1te, kouï, n1Ch0n" users pouvaient se garder leurs commentaires pour leur skyblog, ce serait cool.

C&#39;est un peu lourd, quoi. Voilà, j&#39;ai râlé.

g4m3rz
08/08/2007, 12h14
Si si, ça a déjà été dit, ça, mais j&#39;ai la flemme de retrouver.
Pareil, je sais que c&#39;est Georgette qui avait dit "sauf maman", parce que Georges il aime sa maman malgré sa paydayzerie :w00t:

Skiant
08/08/2007, 12h15
Voilà, j&#39;ai râlé.

Et c&#39;était beau.
Même que j&#39;suis d&#39;accord avec toi.

Si on imagine qu&#39;une nana autre qu&#39;une copine de geek passe par là, ça va pas améliorer la réputation générale des geeks de tout poil.

Next
08/08/2007, 12h18
TOUTES DES S...!!!

Ouais c&#39;est moi qui avait sortis ca, mais je m&#39;etais auto-censuré.

Le probleme avec les filles c&#39;est que une seule suffit à nous donner une mauvaise image de toute.


Si on imagine qu&#39;une nana autre qu&#39;une copine de geek passe par là, ça va pas améliorer la réputation générale des geeks de tout poil.

Faut dire aussi que les filles elles cherchent pas à comprendre les geek, alors que nous on se met en 4 pour les satisfaire ou les comprendre.

En faites les nanas c&#39;est des grosses flemmarde, elles preferent la facilité plutot qu&#39;essayer de comprendre des types bien.

Guest
08/08/2007, 12h19
Si on imagine qu&#39;une nana autre qu&#39;une copine de geek passe par là, ça va pas améliorer la réputation générale des geeks de tout poil.
Tu cherches trop loin. Par nature la plupart des mecs sont des connards, c&#39;est tout B)

Skiant
08/08/2007, 12h19
Tu cherches trop loin. Par nature la plupart des mecs sont des connards, c&#39;est tout B)

On m&#39;aurait menti?

Next
08/08/2007, 12h20
Les généralisations, c&#39;est bon pour les cons.
On m&#39;aurait menti?

Pour les opinions oui, pour les sentiments c&#39;est pas pareil.

ElGato
08/08/2007, 12h22
Ca tourne au vieux trucs de mecs qui tirent pas ici... <_<
On t&#39;aurait menti ?!

r2djbeuh
08/08/2007, 12h24
Si les chiennes de garde tombent sur ce topic je vous raconte même pas le scandale... :mellow:
OUais, ou les autres, là, putin elles moe font bien rire, elles,
"ni pute, ni soumises"
y&#39;en à pas mal, on pourrias leur rajouter "mais sappées comme des salopes et traitées comme des neuneus.
Nan mais sérieux, quoi, vous êtes allez faire un tour, dans les boutiques des fringues pour djeunz filles ?
Vous aez j&#39;ter un oeil sur les émissions pour gonzesses ?
Ouais, aujourd&#39;hui, on va t&#39;apprendre à te maquiller comme une pouf !
Les magazines pour adolescentes :
Quoi, tu veux pas un plan à trois, c&#39;est que tu n&#39;aimes pas assez ton mec !


et j&#39;vous assure que j&#39;éxagère pas.
Alors, franchement, je pense que toutes ces charmantes jeunes filles/ femmes des organisations sus-citées ferait mieux d&#39;essayer d&#39;oeuvrer pour autre chose que de faire chier au moindre mot de travers.

Ragondin
08/08/2007, 12h24
je sais pas, mais la teneur de la conversation a bien changé... On se croirait chez Skyrock le soir :ninja:

Ahhh puis meditez, entre bon et con, il n&#39;y a qu&#39;une lettre de différence.

voila voila, en attendant d&#39;autres histoires passionantes :feuxdel&#39;amour:

Inconnu
08/08/2007, 12h26
Brandon a trompé Barbara avec Sarah.

Désolé du spoil c&#39;était insoutenable :unsure:

Snowman
08/08/2007, 12h33
Brandon a trompé Barbara avec Sarah.

Désolé du spoil c&#39;était insoutenable :unsure:

L&#39;enflure :mellow:

D&#39;autant que Brian a délaisse Cindy qui a sombré dans l&#39;alcool et les flims de ponay&#39;z clandestins

Next
08/08/2007, 12h35
L&#39;enflure :mellow:

C&#39;est pas ca la replique exacte, c&#39;est: "L&#39;ordure..."

g4m3rz
08/08/2007, 12h38
Brandon a trompé Barbara avec Sarah.

Désolé du spoil c&#39;était insoutenable :unsure:
ET RON MEURT A LA FIN !






Bon sinon je suis d&#39;accord, là on vire aux conversations difoolesques, c&#39;est nul :mellow: .
C&#39;était plus marrant quand on avait des histoires un peu loose, un peu méchantes :sad:

Snowman
08/08/2007, 12h39
Si vous voulez j&#39;en ai autre histoire :mellow:

Next
08/08/2007, 12h40
c3gVHuxmPMs

On s&#39;egare la...

Vas y Snow raconte nous une histoire...

gripoil
08/08/2007, 12h49
J&#39;en ai une vite fait!
Mon potes et sa nana de 15 ans ... ca a duré le temps de 3 bisous! ... elle était déjà avec 2 gars O__o ... putain la mega pouff quoi!

.. voilà c&#39;est tout! .. ah oui aussi elle osait pas lui dire ... j&#39;sais pas tsais si tu veux plus voir quelqu&#39;un faut lui dire surtout si la derniere fois que tu l&#39;as vu tu lui a roulé un giga patin!

Kahn Lusth
08/08/2007, 12h53
J&#39;en ai une vite fait!
Mon potes et sa nana de 15 ans ... ca a duré le temps de 3 bisous! ... elle était déjà avec 2 gars O__o ... putain la mega pouff quoi!

.. voilà c&#39;est tout! .. ah oui aussi elle osait pas lui dire ... j&#39;sais pas tsais si tu veux plus voir quelqu&#39;un faut lui dire surtout si la derniere fois que tu l&#39;as vu tu lui a roulé un giga patin!

En même temps à 15ans le patin c&#39;est Byzance, mais pourtant c&#39;est "rien", suffit de voir en boite quand tu passe la soirée avec une fille, que tu lui roule pelle sur pelle et qu&#39;elle disparait d&#39;un coup sans crier gare.
Pourtant je fais pas ça moi, sinon c&#39;est un manque de respect, d&#39;ailleurs la preuve je vais encore le faire là :

GARE! GARE! GARE!

Pardon...

Snowman
08/08/2007, 12h56
Ok c&#39;est parti :

J&#39;étais en terminale (ma deuxième, puisqu&#39;en bon loser j&#39;ai foiré mon bac le premier coup, yeah !) et comme je connaissais quasiment personnes vu que mes potes avaient eu leur bac, je me suis mis à bosser sans faire trop attention à ceux et celles qui m&#39;entouraient (pas mal de boulets je dois l&#39;avouer).
Et puis vint le moment où j&#39;ai commencé à sympathiser avec une fille (horreur ! Malheur ! Enfer et damnation !), très jolie, toujours calme, discrète, travailleuse (elle a fait une prépa lettres :wacko: ) toussa toussa...

On commence à parler ziks, je lui parle de pas mal de groupes qu&#39;elle connait pas (yeah ! :lol: ) et je me mets à lui en prêter etc... Bon évidemment, courageux comme je suis, j&#39;ose pas lui dire que je suis tombé amoureux d&#39;elle.

Le temps passe, je fais ma première année de philo, on se contacte très peu, et au printemps, je me décide de lui envoyer une lettre (j&#39;avais pas son e-mail). Bien mal m&#39;en a pris... Je croise, par hasard, une de ses copines sur le campus qui me dit "elle a reçu ta lettre et bon c&#39;est pas la peine d&#39;insister", ah...bin...d&#39;accord

Je laisse couler 1 an et 1/2, je me décide de lui renvoyer une lettre (old school moi ? Naaan) pour lui dire que oui j&#39;ai fait une méprise etc...Et que si elle veut bien, on peut effacer ma bourde et recommencer à être amis.

Quelques jours plus tard, je reçois une réponse qui disait, en substance, que j&#39;étais qu&#39;un connard et un hypocrite. Merci, ça fait toujours plaisir :mellow:

Depuis, d&#39;après un pote qui a fait l&#39;IEP de Lille, elle y étaut aussi et c&#39;est devenu une lamentable caricature d&#39;étudiante en sciences-po.

C&#39;est un peu de là que me vient ma "phobie" d&#39;aborder les filles...

Next
08/08/2007, 12h56
J&#39;en ai une vite fait!
Mon potes et sa nana de 15 ans ... ca a duré le temps de 3 bisous! ... elle était déjà avec 2 gars O__o ... putain la mega pouff quoi!

.. voilà c&#39;est tout! .. ah oui aussi elle osait pas lui dire ... j&#39;sais pas tsais si tu veux plus voir quelqu&#39;un faut lui dire surtout si la derniere fois que tu l&#39;as vu tu lui a roulé un giga patin!

Vous seriez supris de savoir ce dont ils sont capables à 15ans de nos jours :ninja:

Enfin, bah pas de chance pour ton pote, il devrait essayer avec une fille + agée. :unsure:

Quand je lis vos histoires jsuis surpris par la facon dont vous faite trainer ca en longeur. Genre "1an1/2 + tard, 2ans sans nouvelles..." au bout de 2 semaines si j&#39;ais pa de nouvelles d&#39;une fille j&#39;estime que c&#39;est mort.

Ouais tiens j&#39;ais remarqué que les filles avait + tendance que les mecs à devenir de + en + conne proportionellement à l&#39;elevation de leur niveau d&#39;etudes. (ouais jsuis en prepa ou j&#39;ais eu ma matrise lors ferme la pauvre nul)

gripoil
08/08/2007, 13h02
Ok c&#39;est parti :
Tu vas me faire pleurer :sad:
Pauvre chou! ...

(c&#39;est marrant de parler comme une fille ... c&#39;est les filles qui disent pauvre chou nan ?)

Moi ma peur d&#39;aborder les filles c&#39;est que a 13 ans j&#39;étais assez attiré par une ... vielle amie ... disons que jla connais depuis que j&#39;ai 2 ans!
Et on est pas sorti ensemble parceque sa mere disais pas avant 16 ans ... ... bon bah :D ... enfin non ca m&#39;a pas du tout marquer en fait parcequ&#39;au moins c&#39;est encore une tres bonne amie! ... et tres mignone aussi!

DakuTenshi
08/08/2007, 13h03
Attendez on a pas encore scandé

mais je prends pas son cas pour une généralité

:ninja:
</span>

gripoil
08/08/2007, 13h06
Moi ça serait plutôt:

mais je prends pas son cas pour une généralité

:ninja:
</span>
FILS DE PU...

... euh non ca devient un peu trop là!


Christ! Jesus christ! Fils de dieu!
Pilate Pons Pilate fils de ... FILS DE PUTE!

Next
08/08/2007, 13h07
Moi ma peur d&#39;aborder les filles c&#39;est que a 13 ans j&#39;étais assez attiré par une ... vielle amie ... disons que jla connais depuis que j&#39;ai 2 ans!
Et on est pas sorti ensemble parceque sa mere disais pas avant 16 ans ... ... bon bah :D ... enfin non ca m&#39;a pas du tout marquer en fait parcequ&#39;au moins c&#39;est encore une tres bonne amie! ... et tres mignone aussi!

Pauvre chou c&#39;est les filles et les paydays qui disent ca :ninja:

Ouais bah sortir avec une amie d&#39;enfance ca fait un peu cliché non? Et encore + se marier avec par la suite (ou pire ecouter sa mere) :unsure:

Enfin, passer de l&#39;amour à l&#39;amitié bof bof, parceque quand ca fini (mal en general) bah c&#39;est bien relous parceque en + on a plus d&#39;amie à qui demander des conseils toussa. Par contre sortir avec une amie juste pour le saikse jsais pas si c&#39;est possible :blink: (si c&#39;est le cas dites moi coment la convaincre... :sad: )
)

gripoil
08/08/2007, 13h10
Moi ni l&#39;un ni l&#39;autre!
Je conçois même pas les question a propos des amies!
Moi la fille je la connais depuis que j&#39;suis tout petit! ... alors bon a 13 on s&#39;en fou on cherche qui veut de sa peau! ... mais maintenant ca me viendrait pas a l&#39;esprit pourtant elle est franchement ... .... PARFAITE!!!!!!!!!!! ... si elle voyais que je dis ça ah ah!

N&#39;empeche que voilà quoi c&#39;est mon amie s&#39;tout!

g4m3rz
08/08/2007, 13h11
Par contre sortir avec une amie juste pour le saikse jsais pas si c&#39;est possible :blink: (si c&#39;est le cas dites moi coment la convaincre... :sad: )
)
Tu va en boite, tu lui files du GHB, tu la violes, puis le lendemain tu la réconforte parce qu&#39;un connard a un peu abusé d&#39;elle mais t&#39;as repéré le pervers, tu l&#39;as giclé et t&#39;as réussi à la raccompagner chez elle.





Moi tordu ? :mellow:

DakuTenshi
08/08/2007, 13h11
J&#39;ai jamais réussi à être ami avec mes ex :sad:

Enfin faut dire que j&#39;ai qu&#39;une ex et que je l&#39;ai harcelé pendant 6 mois :XD:

elpaulo
08/08/2007, 13h14
moi c&#39;est pareil, impossible d&#39;etre ami avec une ex. En général elles veulent rester au moins amies avec moi mais je peux pas.

Next
08/08/2007, 13h17
moi c&#39;est pareil, impossible d&#39;etre ami avec une ex. En général elles veulent rester au moins amies avec moi mais je peux pas.

Pareil, en meme temp c&#39;est hyprocrite de leurs part vu qu&#39;elles disent tout le temp: "je prefere qu&#39;on reste amis" ou "on peut devenir amis si tu veux"

Si ca se trouve elles disent ca pour etre sympa à defaut d&#39;etre sincere, parceque dans le fond si elles m&#39;ont jeté c&#39;est surement pas pour me revoir. :sad:

Micerider
08/08/2007, 13h18
Moi je suis resté en bons termes avec toutes mes ex...et même ami avec une qui se tape un de mes amis (bon, plusieurs années après hein...comme quoi :)

gripoil
08/08/2007, 13h19
moi c&#39;est pareil, impossible d&#39;etre ami avec une ex. En général elles veulent rester au moins amies avec moi mais je peux pas.
Impossible!
Surtout si elle est dans ta classe / lieu de travail!

... enfin non pas surtout mais moi c&#39;etait comme ça et c&#39;etait assez tendez pendant les cours les relations <_<
Enfin c&#39;etait pas mon intention pourtant! :ninja:

elpaulo
08/08/2007, 13h22
en fait si j&#39;accepte de rester ami avec une ex, c&#39;est uniquement si j&#39;envisage de retenter un truc par la suite :mrgreen:

Next
08/08/2007, 13h23
En parlant de gamines immature regardez ce que j&#39;ais trouvé sur BashFR


#5824 (http://www.bashfr.org/?5824)(+) 2155/2513/9 (-)
<kats-diary> aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :&#39;( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...
<Leo> Si te couper les bras pouvait t&#39;empêcher d&#39;utiliser un clavier par contre ...

elpaulo
08/08/2007, 13h23
ah il sait pas encore.

Bon donc bashfr c&#39;est du 90% fake hein :mellow:

gripoil
08/08/2007, 13h26
10% pas drole!

r2djbeuh
08/08/2007, 13h27
Pareil, en meme temp c&#39;est hyprocrite de leurs part vu qu&#39;elles disent tout le temp: "je prefere qu&#39;on reste amis" ou "on peut devenir amis si tu veux"

Si ca se trouve elles disent ca pour etre sympa à defaut d&#39;etre sincere, parceque dans le fond si elles m&#39;ont jeté c&#39;est surement pas pour me revoir. :sad:
Kler la fille, elle te jette (genre kleenex usagé) et elle te sosort un truc du style : j&#39;t&#39;adore mais on est pas fait pour vivre enemble... :s

Next
08/08/2007, 13h27
N&#39;empeche que des replques comme ca on en trouve à tout bout de champs sur les skyblogs, et c&#39;est bien imité en +

g4m3rz
08/08/2007, 13h28
Bon donc bashfr c&#39;est du 90% fake hein :mellow:Et c&#39;est bien dommage <_<

elpaulo
08/08/2007, 13h29
bah oui :mellow:

Kahn Lusth
08/08/2007, 13h32
Par contre sortir avec une amie juste pour le saikse jsais pas si c&#39;est possible :blink: (si c&#39;est le cas dites moi coment la convaincre... :sad: )
)

Ca j&#39;ai réussi, c&#39;est après m&#39;être fait avoir par mon ex et les 4 keums.
J&#39;étais en miette (mais complètement, je crois que j&#39;ai jamais été aussi loqueteux de ma vie), et lors d&#39;une soirée comme à l&#39;habitude, complètement bourré.
Une nana se met à me tourner autour, genre rouquine aux yeux verts, mes potes qui me prennent à part, "t&#39;as un ticket bordel, fonce!" et moi dans un état d&#39;esprit "toutes des salopes maintenant je me fais plus chier!". Bref elle me colle du début de la soirée jusqu&#39;à 5H du mat&#39; au moment de se pieuter.
Mon pote et hôte de la soirée faisait la teuf chez ses parents qui avaient pour maison un ancien hotel en banlieue, autant vous dire que les chambre il y en avait à foison.
Donc mon pote dispatche les gens et nous laisse volontairement en plan tout les deux avec plus qu&#39;une seule chambre.
Elle jubile, et moi j&#39;ai la tête qui tourne. On se fout dans le pieu elle commence à me raconter sa vie, j&#39;en ai rien à foutre, je veux juste pioncer et me préparer à la gueule de bois titanesque qui m&#39;attends.
Puis, l&#39;alcool aidant, (et le couple qui sexait dans la chambre d&#39;à côté aussi) je lui sort "Je suis pas con, je vois bien où tu veux en venir, mais voilà je sort d&#39;un truc bien difficile là, alors crois moi, si je fréquente une fille, c&#39;est juste pour l&#39;hygiène..."
Là dessus je commence à me crisper en m&#39;attendant à voir une main jaillir en direction de ma gueule et au lieu de ça j&#39;entends "Ben pas de problème ça me dérange pas moi!"
J&#39;ai juste cru rêver. Bon je vous passe la suite hein, on s&#39;en fout.
Le lendemain matin je me réveil seul, je me dit que j&#39;ai du trop picoler que j&#39;ai halluciné un truc où que j&#39;ai fais une grosse connerie pendant l&#39;acte et qu&#39;elle est partie en courant, je descend donc, mon pote (et hôte) est déjà réveillé, il m&#39;accueil dans la cuisine et me demande ce que je veux déjeuner.
"Du doliprane." c&#39;était tout ce que je pouvais avaler, une gueule de bois de dingue, j&#39;en avais mal jusque dans les cheveux.
Et la question fatidique "alors ça s&#39;est passé comment?", j&#39;étais sur le point de lui répondre que je savais pas trop quand en glissant ma main dans ma poche je sens un bout de papier.
Je le sort et dessus était écrit "Amie de coeur : 06.XX.XX.XX.XX"
Là j&#39;avais juste l&#39;impression d&#39;aterrir sur Mars sans qu&#39;on m&#39;ait mis au courant, je m&#39;attendais même à ce que mon pote retire un masque en me sortant "et ouais monsieur c&#39;est Marcel Beliveau!"

Bref, les mois qui ont suivit m&#39;ont vraiment aidé niveau estime, par contre niveau estime de la femme encore vu le cumul d&#39;experiences c&#39;était juste nul à chier, et ça s&#39;est terminé que je me suis comporté en gros enculé quand j&#39;ai vu qu&#39;elle s&#39;attachait à moi et que je l&#39;ai éjectée comme une vulgaire merde.

Pardon.

Micerider
08/08/2007, 13h33
en fait si j&#39;accepte de rester ami avec une ex, c&#39;est uniquement si j&#39;envisage de retenter un truc par la suite :mrgreen:


SALAUD!!!


Le pire, c&#39;est que parfois, ça marche...testé et approuvé...

oui, j&#39;ai honte, mais bon, si on faisait que des trucs éthiquement correct dans sa vie, ça se saurait hein

r2djbeuh
08/08/2007, 13h36
SALAUD!!!
Le pire, c&#39;est que parfois, ça marche...testé et approuvé...

oui, j&#39;ai honte, mais bon, si on faisait que des trucs éthiquement correct dans sa vie, ça se saurait hein
Bon, allez, quitte à risquer le Ban : :
+1

ElGato
08/08/2007, 13h36
Par contre sortir avec une amie juste pour le saikse jsais pas si c&#39;est possible :blink: (si c&#39;est le cas dites moi coment la convaincre... :sad: )
Bin tu lui dis que tu la baises, qu&#39;il y aura aucune conséquence, c&#39;est juste pour se faire plaisir. Si elle veut pas tant pis pour sa gueule.

Enfin, ça marche pas toujours hein...

Snowman
08/08/2007, 13h38
Bin tu lui dis que tu la baises, qu&#39;il y aura aucune conséquence, c&#39;est juste pour se faire plaisir. Si elle veut pas tant pis pour sa gueule.

Enfin, ça marche pas toujours hein...

Ca existe comme truc en plus ! Ca s&#39;appelle les "fuc**** friends", ils se voient juste pour le sayske et restent ami. A la rigueur ils prennent le p&#39;tit dèj ensemble et s&#39;tout.

Pourquoi j&#39;ai pas ça moi http://img123.imageshack.us/img123/9575/tristezr3.png

ElGato
08/08/2007, 13h41
Ca existe comme truc en plus ! Ca s&#39;appelle les "fuc**** friends", ils se voient juste pour le sayske et restent ami. A la rigueur ils prennent le p&#39;tit dèj ensemble et s&#39;tout.

Pourquoi j&#39;ai pas ça moi http://img123.imageshack.us/img123/9575/tristezr3.png
Ah non, ça ça s&#39;apparente plus à une pute. Mais une copine (pas une super amie et tout, hein, une copine), une soirée arrosée (ou pas), si t&#39;as envie, c&#39;est con de se retenir.

Snowman
08/08/2007, 13h42
Ah non, ça ça s&#39;apparente plus à une pute. Mais une copine (pas une super amie et tout, hein), une soirée arrosée (ou pas), si t&#39;as envie, c&#39;est con de se retenir.

Non non, c&#39;est bel et bien des amis, célibataires de surcroit, qui ont juste envie de se faire playzir sans pour autant sortir ensemble.

Kahn Lusth
08/08/2007, 13h42
Mais une copine (pas une super amie et tout, hein, une copine), une soirée arrosée (ou pas), si t&#39;as envie, c&#39;est con de se retenir.

Ca c&#39;est prise de tête assurée, car à ma connaissance, peu de femmes font la séparation saykse / sentiments.

Micerider
08/08/2007, 13h45
Ca c&#39;est prise de tête assurée, car à ma connaissance, peu de femmes font la séparation saykse / sentiments.

J&#39;ai pas trouvé de contre-exemple effectivement :

Par contre, il y en a qui oublient très vite ces sentiments peu après le rapport, surtout quand elles voyent un autre homme...

"tested and approved" :ninja: (mais cette fois là, c&#39;est moi qui me suis fait baysay...oui, dans tous les sens du terme...)

Next
08/08/2007, 13h45
Ca c&#39;est prise de tête assurée, car à ma connaissance, peu de femmes font la séparation saykse / sentiments.

Bah justement la new female generation si :ninja:

Snowman
08/08/2007, 13h47
Ca c&#39;est prise de tête assurée, car à ma connaissance, peu de femmes font la séparation saykse / sentiments.

J&#39;allais dire : les nymphomanes, si... :ninja:

Hum *sifflote*

ElGato
08/08/2007, 13h47
Ca c&#39;est prise de tête assurée, car à ma connaissance, peu de femmes font la séparation saykse / sentiments.
Mais mais mais....Et la théorie de l&#39;Echelle (http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html) alors ?

Non, sérieusement, ça marche très bien, il faut juste un chouïa de subtilité - c&#39;est sûr que des fois, c&#39;est un grosse connerie. Mais pas toujours, les filles aussi ont bien le droit de se faire plaisir quand elles veulent...Sans être forcément des nymphomanes (c&#39;est quoi cette réflexion de misogyne attardé :mrgreen:)

Kahn Lusth
08/08/2007, 13h51
J&#39;allais dire : les nymphomanes, si... :ninja:

Hum *sifflote*

Ah bon? Ben c&#39;est pas ce que j&#39;ai pu voir de mon côté.

Enfin après on est tous différent, c&#39;est ça qui fait la beauté du genre humain.

Un peu de poésie au milieu de ces histoires de bites et de couilles ça fait pas de mal.

"Refresh your mind"
http://images.jupiterimages.com/common/detail/83/46/22684683.jpg

Edit : @Elgato, je dis pas qu&#39;elles ont pas le droit, au contraire (et tant mieux!) mais juste que ça me semble encore rarissime les nanas pour qui coucher ne veux pas forcément dire maison/chien/crédit/bébé/voiture.

Snowman
08/08/2007, 13h54
Un peu de de bites et de couilles au milieu de la poésie ça fait pas de mal.

:mellow:

J&#39;aurais honte :mellow:

gripoil
08/08/2007, 13h58
Cordon bleu purée! ... si avec ca j&#39;arrive pas a pécho .. c&#39;est vraiment que j&#39;ai la poisse!
Bah quoi j&#39;suis pas tres riche et j&#39;ai la flemme de faire plus subtile un midi ... enfin 14h avec ce temps de merde! (oui y&#39;a 3 nuages mais ca fait 3 mois qu&#39;ya que du soleil :D)

edit: J&#39;adore râler!

Snowman
08/08/2007, 13h59
Cordon bleu purée! ... si avec ca j&#39;arrive pas a pécho .. c&#39;est vraiment que j&#39;ai la poisse!
Bah quoi j&#39;suis pas tres riche et j&#39;ai la flemme de faire plus subtile un midi ... enfin 14h avec ce temps de merde! (oui y&#39;a 3 nuages mais ca fait 3 mois qu&#39;ya que du soleil :D)

edit: J&#39;adore râler!

T&#39;es encore là toi ? Tu devrais pas être en train faire un muffin au somnifère et un au gingembre ? (surtout te trompes dans la distribution :ninja: )

ElGato
08/08/2007, 14h02
Gripoil, lis la théorie de l&#39;échelle entre deux posts sous cocaïne, y&#39;a peut-être la solution à ton problème...



Edit : @Elgato, je dis pas qu&#39;elles ont pas le droit, au contraire (et tant mieux!) mais juste que ça me semble encore rarissime les nanas pour qui coucher ne veux pas forcément dire maison/chien/crédit/bébé/voiture.
Ah voui. Ptetre que tu trouves pas les bonnes...? Enfin, je sais pas, ça dépend peut-être de l&#39;âge, du milieu social, ...? Franchement, je sais pas trop quoi dire, vu que la quasi-totalité des nanas que je connais sont plus (+) en âge de se dire "j&#39;ai intérêt à m&#39;amuser avant la maison/chien/crédit/bébé/voiture".

gripoil
08/08/2007, 14h02
Nan j&#39;ai laché l&#39;affaire! ... jvais faire mon barbare j&#39;vous ai dit! Samedi soir j&#39;appelle j&#39;la kidnappe et voilà!

JojoLeMerou
08/08/2007, 14h11
... c&#39;est après m&#39;être fait avoir par mon ex et les 4 keums.
Désolé, j&#39;en reviens toujours pas de ce truc.
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (même si, j&#39;espère pour toi, que c&#39;est maintenant un lointain souvenir),
mais comment as-tu été au courant ? Comment s&#39;est-elle justifiée ? Tu connaissais les mecs ?

Ça m&#39;intrigue parce que je me souviens d&#39;une ex (véridique) dont c&#39;était le phantasme...
Rien que quand elle me l&#39;a avoué, j&#39;en avais la chair de poule. Pas deux, pas trois, quatre mecs. :unsure:

Snowman
08/08/2007, 14h12
mais comment as-tu été au courant ? Comment s&#39;est-elle justifiée ? Tu connaissais les mecs ?

Elle lui a envoyé la vidéo :ninja:

elpaulo
08/08/2007, 14h14
ou il l&#39;a vu sur un site de pr0n

Skiant
08/08/2007, 14h14
Edit : @Elgato, je dis pas qu&#39;elles ont pas le droit, au contraire (et tant mieux!) mais juste que ça me semble encore rarissime les nanas pour qui coucher ne veux pas forcément dire maison/chien/crédit/bébé/voiture.

Je connais beaucoup de nanas qui ont recherché ou qui recherche parfois sciemment des histoires sans lendemain. Pour se rassurer, juste pour le sexe ou n&#39;importe quelle autre raison, mais des femmes qui ont parfois envie juste de flirt et/ou de sexe et rien d&#39;autre, ça arrive, et elles sont pas nymphos pour autant, elles ont juste envie de se faire plaisir sans se prendre la tête, comme ça arrive aussi aux mecs.

Snowman
08/08/2007, 14h16
ou il l&#39;a vu sur un site de pr0n

N&#39;empêche, j&#39;ose pas imaginer : un pote t&#39;envoie un lien "tiens surprise" et là tu découvres une copine (ou pire ta fiancée) dans un home-movie de ses ébats :mellow:
J&#39;ose pas imaginer ma réaction (sans doute que je ferais exploser tout l&#39;immeuble où ça a été tourné)

Micerider
08/08/2007, 14h16
Rien que quand elle me l&#39;a avoué, j&#39;en avais la chair de poule. Pas deux, pas trois, quatre mecs. :unsure:

Toi tu es en train d&#39;avoir les boulles parceque tu penses que ça pourrait être la même gonzesse non? :ninja:

Jamais eu de cas aussi extrêmes, juste une qui m&#39;a fait part de ses bon sentiments, que "ouioui, je ne suis plus avec l&#39;autre là" que c&#39;est super entre nous...pour que je remarque 2 semaines après qu&#39;elle n&#39;a jamais quitté l&#39;autre type...

elpaulo
08/08/2007, 14h18
Je connais beaucoup de nanas qui ont recherché ou qui recherche parfois sciemment des histoires sans lendemain. Pour se rassurer, juste pour le sexe ou n&#39;importe quelle autre raison, mais des femmes qui ont parfois envie juste de flirt et/ou de sexe et rien d&#39;autre, ça arrive, et elles sont pas nymphos pour autant, elles ont juste envie de se faire plaisir sans se prendre la tête, comme ça arrive aussi aux mecs.

nan nan c&#39;est pas ca.

En fait on est le contraire parfait de la femme, on veut niquer tout le temps et avoir des sentiments un peu, la femme elle veut un max de sentiments avant de niquer un peu.


Mais parfois on a envie de sentiments nous aussi... et parfois elles ont envie de cul elles aussi :mrgreen:

Next
08/08/2007, 14h21
J&#39;ais connus une fille son truc c&#39;etait de se faire depuceller pendant ses regles... :w00t:

Enfin c&#39;etait ya lontemp à l&#39;epoque elle avait 15-16ans, jsuis jamais sortis avec c&#39;etait juste une copine par contre j&#39;ais jamais su si elle avait concretisé son truc on s&#39;est perdu de vue sans avoir eu le temp d&#39;en parler. (n&#39;empeche qu&#39;elle avait beau etre juste une copine elle avait un sacré cul la garce... ah oui poesie j&#39;oubliais desolé :ninja: )

Djal
08/08/2007, 14h22
Mais mais mais....Et la théorie de l&#39;Echelle (http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html) alors ?

PASSIONNANT !! A lire !

LaitLucratif
08/08/2007, 14h26
Rah je venais sur ce forum pour me changer les idées mais depuis qu&#39;il y&#39;a ce topic pas moyen :mellow: .

Pelomar
08/08/2007, 14h26
PASSIONNANT !! A lire !

+1.

mou_lle short