PDA

Voir la version complète : [Légend Séries] Grand Prix des Terres Arides - Victoire de Eelm



Page : [1] 2

dragou
04/04/2019, 19h14
Voici le topic pour prendre vos rendez-vous et raconter vos exploits.

En cas de problème, parlez en sur le topic général : https://forum.canardpc.com/threads/122276-L%C3%A9gend-S%C3%A9ries-Grand-Prix-des-Terres-Arides-Topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-1er-post-mis-%C3%A0-jour

N'hésitez pas à envoyer un message privé à votre adversaire si celui-ci ne semble pas réactif !

Liste des équipes (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VXcZXooiFh8rAwXW9xB1JBn1Kpr87sL_hf2XD0tYNYg/edit#gid=0)

Pasteque
04/04/2019, 20h43
Salut Mortadelle :)
Un nouveau duel entre nous :)
Bon là, Chaos contre Nurgle, ça envoie pas forcément du rêve ^^
Je serai dispo dimanche entre 18h et 19h pour le départ, tous les midis de la semaine prochaine (début 12h20) et mercredi ou jeudi soir (début entre 18h30 et 21h)
A la limite, samedi soir aussi mais ça m'arrange moins

SquiZz
04/04/2019, 21h01
Salut @Romind,
Je suis dispo lundi soir et toi?
J'avoue ne pas être impatient de rencontrer tes Chaos, et ton homme bête sauteur...

sipjin
04/04/2019, 21h49
Bonsoir,
Je cherche les douzes apôtres
Une dispo en soirée la semaine prochaine ?

Cuillère
04/04/2019, 22h10
Bonsoir,
Je cherche les douzes apôtres
Une dispo en soirée la semaine prochaine ?

Yop c'est moi ! Mardi ça devrait le faire pour moi. Je serai dispo à partir de 19h15

VanDub
04/04/2019, 22h10
Salut Tyra, ça faisait un moment.
J'espère que tu aimes les westerns...
En tout cas il va falloir aimer jouer les Chaos ou les Nurgles, il n'y a que de ça... Quel manque de personnalité :rolleyes:

Quelles sont tes dispos prochainement ? Je peux parfois en journée, moins le week-end, et facilement les soirs à 20h30-21h.

ElleLaisseDes
04/04/2019, 22h15
Simonator, indique-moi tes dispos :)

sipjin
04/04/2019, 22h29
@ Cuillere
Mardi je ne peux pas - je suis disponible les autres soirs
19h15 c'est tôt pour moi
mercredi jeudi 20 h 30 / 21 h 00 ?

trollbenton
04/04/2019, 22h34
@SNOT SPIRIT

Tes atomics musatangs affrontent mes mustakrakish.

Salut snot, en plus du message laissé sur discord voici mes dispos (et surtout mes non dispos....)
En gros je peux jouer le soir à partir de 21H15 en générale.
Je serais absent du 13 au 22.
Je suis dispo mardi soir et vendredi soir de la semaine prochaine.
Peut-être dispo dimanche soir si besoin selon ton agenda....
Potentiellement (mais à éviter) dispo le lundi soir et mercredi soir qui viennent, mais pas avant 22H30.
En gros j'espère que tu es libre le mardi ou vendredi semaine prochaine ;)

Tiens moi au courant.

Mortadelle
04/04/2019, 22h41
Salut Mortadelle :)
Un nouveau duel entre nous :)
Bon là, Chaos contre Nurgle, ça envoie pas forcément du rêve ^^
Je serai dispo dimanche entre 18h et 19h pour le départ, tous les midis de la semaine prochaine (début 12h20) et mercredi ou jeudi soir (début entre 18h30 et 21h)


Match de rouleau compresseur, ca va être beau (c'est les elfes qui doivent être contents) :|
Du coup jeudi soir 20h30 ca irait ? ca serait parfait pour moi...

von_yaourt
04/04/2019, 23h04
Pas la moindre idée de qui est Eelm ni de comment trouver ses infos, du coup s'il me lit : disponible jusqu'au 13 avril quand tu veux, mais après ce ne sera plus possible en journée 1.

endae
05/04/2019, 06h22
plop Lindrole,

mes nogres rencontres tes gobs, tout un programme :)
si tu as un créneau je suis dispo ce soir
je te contacte via steam pour fixer une date

Sigmort
05/04/2019, 07h14
Salut Kromb
Dispo en soirée après 21h

Danakh
05/04/2019, 07h37
Heli, on a un match tout en finesse à faire !
Dispo ce soir et demain soir, puis à partir de mardi. Ou dimanche matin ! (modulo le placement de mon dernier match de coupe d'hivers)

Cuillère
05/04/2019, 08h06
@ Cuillere
Mardi je ne peux pas - je suis disponible les autres soirs
19h15 c'est tôt pour moi
mercredi jeudi 20 h 30 / 21 h 00 ?

Mercredi 20h30 c'est bon pour moi ! À toute sur le terrain :)

dragou
05/04/2019, 08h48
Pas la moindre idée de qui est Eelm ni de comment trouver ses infos, du coup s'il me lit : disponible jusqu'au 13 avril quand tu veux, mais après ce ne sera plus possible en journée 1.

Les renseignement sont disponibles dans le tableau de suivi ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VXcZXooiFh8rAwXW9xB1JBn1Kpr87sL_hf2XD0tYNYg/edit#gid=0


@ phipp : dispo entre le 15 et 21 avril?

Tyra
05/04/2019, 08h49
Salut Tyra, ça faisait un moment.
J'espère que tu aimes les westerns...
En tout cas il va falloir aimer jouer les Chaos ou les Nurgles, il n'y a que de ça... Quel manque de personnalité :rolleyes:

Quelles sont tes dispos prochainement ? Je peux parfois en journée, moins le week-end, et facilement les soirs à 20h30-21h.

Quand il ya surreprésentation d'une (ou de quelques races), ce n'est pas la faute uniquement des joueurs :)

Pour mes dispo :
soit mercredi 10 en 2nd partie de soirée (donc vers 22h-22h30) soit vendredi 12 vers 21h-21h30.

Eelm
05/04/2019, 08h54
Pas la moindre idée de qui est Eelm ni de comment trouver ses infos, du coup s'il me lit : disponible jusqu'au 13 avril quand tu veux, mais après ce ne sera plus possible en journée 1.

Salut Von yaourt,

Je te lis bien :)

Mercredi 10 avril prochain, 21h, ça te conviendrait?

Pasteque
05/04/2019, 09h08
Match de rouleau compresseur, ca va être beau (c'est les elfes qui doivent être contents) :|
Du coup jeudi soir 20h30 ca irait ? ca serait parfait pour moi...

Parfait aussi pour moi !
A jeudi :)

Simonator
05/04/2019, 09h59
Simonator, indique-moi tes dispos :)

Salut LSD ! Des semi-pros ? Je pouvais pas rêver mieux comme match up de premier match ! :) Par Contre j'ai jamais joué Nurgle et le bashi c'est pas mon truc. Donc ça nous met à égalité.

En soirée la semaine prochaine, c'est un peu qd tu veux.

Simonator
05/04/2019, 09h59
Simonator, indique-moi tes dispos :)

Salut LSD ! Des semi-pros ? Je pouvais pas rêver mieux comme match up de premier match ! :) Par Contre j'ai jamais joué Nurgle et le bashi c'est pas mon truc. Donc ça nous met à égalité.

En soirée la semaine prochaine, c'est un peu qd tu veux.

phipp26
05/04/2019, 10h04
Bon, à moi l'honneur d'affronter le bourgmestre lui-même en J1 !

Je suis dispo toute la journée, matin midi et soir jusqu'au 18 / 04 ( sauf mercredi soir ) Apres je disparaît du 12 au 17.

Fais ton choix !

ElleLaisseDes
05/04/2019, 10h25
Et moi je joue elfes depuis une semaine à peu près:ninja:

Mardi soir pourquoi pas ?

von_yaourt
05/04/2019, 10h30
Salut Von yaourt,

Je te lis bien :)

Mercredi 10 avril prochain, 21h, ça te conviendrait?

Sans problème !

Ajoute-moi sur Steam : von_yaourt
(c'est facile à trouver, c'est partout la même chose)

A mercredi ! :)

trollbenton
05/04/2019, 12h09
@SNOT SPIRIT

Tes atomics musatangs affrontent mes mustakrakish.

Salut snot, en plus du message laissé sur discord voici mes dispos (et surtout mes non dispos....)
En gros je peux jouer le soir à partir de 21H15 en générale.
Je serais absent du 13 au 22.
Je suis dispo mardi soir et vendredi soir de la semaine prochaine.
Peut-être dispo dimanche soir si besoin selon ton agenda....
Potentiellement (mais à éviter) dispo le lundi soir et mercredi soir qui viennent, mais pas avant 22H30.
En gros j'espère que tu es libre le mardi ou vendredi semaine prochaine ;)

Tiens moi au courant.

Désolé, mise à jour de mes dispos :

En gros je peux jouer le soir à partir de 21H15 en générale.
Je serais absent du 13 au 22.
Je suis dispo jeudi soir et vendredi soir de la semaine prochaine.
Peut-être dispo dimanche soir si besoin selon ton agenda....
Potentiellement (mais à éviter) dispo le lundi soir et mercredi soir qui viennent, mais pas avant 22H30.
Possibilité mardi soir prochain mais en 2eme partie de soirée (après un autre match...) donc tard.
En gros j'espère que tu es libre le jeudi ou vendredi semaine prochaine ;)

Anonyme221030
05/04/2019, 13h54
Heli, on a un match tout en finesse à faire !
Dispo ce soir et demain soir, puis à partir de mardi. Ou dimanche matin ! (modulo le placement de mon dernier match de coupe d'hivers)
Hello Danakh, mardi soir ça me va bien si c'est toujours libre!

Danakh
05/04/2019, 13h56
Hello Danakh, mardi soir ça me va bien si c'est toujours libre!

Vendu !

Simonator
05/04/2019, 14h31
Et moi je joue elfes depuis une semaine à peu près:ninja:

Mardi soir pourquoi pas ?

J'ai déja match mardi soir mais pt etre qu'on sait les caler tous les 2 le même jour. Sinon lundi ?

LeLiquid
05/04/2019, 17h40
Salut Tmog, c'est sur moi que tu vas expérimenter ton équipe chelou. T'es dispo quand ?

sipjin
05/04/2019, 17h43
Mercredi 20h30 c'est bon pour moi ! À toute sur le terrain :)

Oki ca marche

ElleLaisseDes
05/04/2019, 18h53
J'ai déja match mardi soir mais pt etre qu'on sait les caler tous les 2 le même jour. Sinon lundi ?

Lundi soir ça m'arrange pas trop... par contre je peux jouer le mardi soir à 23h après ton match de S10, ou avant à 19h

VanDub
05/04/2019, 19h13
soit mercredi 10 en 2nd partie de soirée (donc vers 22h-22h30) soit vendredi 12 vers 21h-21h30.

Pfiouu, j'ai l'embarras du choix...

trollbenton
05/04/2019, 21h37
Bon match prévu mardi soir 21H15 contre SNOT spirit ! mortadelle, on peut se gérer un calendrier team trucmuc?

Mortadelle
05/04/2019, 23h12
Bon match prévu mardi soir 21H15 contre SNOT spirit ! mortadelle, on peut se gérer un calendrier team trucmuc?


C'était fait (mais pas visible), hop c'est bon maintenant.

Kromb
06/04/2019, 12h52
Salut Kromb
Dispo en soirée après 21h

Lundi soir?

Sigmort
07/04/2019, 00h36
Lundi soir?

Nan pas possible.
Un autre soir de la semaine à ta convenance.

ElleLaisseDes
07/04/2019, 02h26
du coup simon on se dit quoi ? par hasard y aurait pas un jour où tu serais dispo un peu plus tôt qu'en soirée au pire ? :)

Simonator
07/04/2019, 10h22
du coup simon on se dit quoi ? par hasard y aurait pas un jour où tu serais dispo un peu plus tôt qu'en soirée au pire ? :)

On peut jouer cette aprem si tu veux. Sinon un jour a partir de 17h30.

ElleLaisseDes
07/04/2019, 12h33
Aaaaaarf cet aprèm va va être doublement chaud! Non seulement je suis pas dispo avant 17h et en plus j'ai un match en saison ce soir (pas hyper chaud pour faire deux matchs le même jour). Enfin si on trouve pas d'autre créneau va bien falloir que je m'y fasse :)

Simonator
07/04/2019, 17h05
Comme tu le sens.

Kromb
07/04/2019, 19h01
Nan pas possible.
Un autre soir de la semaine à ta convenance.

Mercredi soir alors?

Simonator
07/04/2019, 19h28
Les elfes semi-pros (LSD) 1 - 1 Sparring Partner's (Simonator)

J'attaque en première mi-temps sous la pluie avec mes Nurgles contre les Pros de LSD. Tout semble me sourire : le match up, la météo, l'engagement, ... Tout se déroule selon le plan, j'avance lentement en bloc en collant un max de gifles au elfes. Mais la pluie a engourdi les esprits et les pourris ne tapent pas assez fort. 0 blessés elfes :cry: Ma seule tentative d'agression sur un blitzeur se solde par une expulsion éhontée ! Je marque quand même T8 mais je suis pas serein à 10 face à 11 elfes pros.

Mais en seconde mi-temps LSD se chie un peu dessus ;) et commence par reculer pendant 3 tours en restant a distance. Je suis un peu le mouvement mais laisse qq types derrière parce que ça sent le coup fourré. Mis sous pression Nagralaissedès doit déborder sur un flanc (après une transmission 4+ de Dieu le paire). Sa position est très légère et je le plaque contre la ligne en refermant le flanc. Mais après 2 blocages 1d sans bloc, une esquive et 2 gfi, le porteur est passé, isolé mais a distance. J'arrive a aller plaquer le porteur mais les nurgles sont lents à mourir et je peine à reformer une team. Un zombi chope toutefois la balle (avec son pesant de chatte d’ailleurs) et va se coller dans le coin du terrain au T17. Il se fait chahuter, la balle sort du terrain mais le rebond est favorable aux elfes qui sont revenus en nombre. T18, le porteur elfe est a une case de la ligne latérale et a portée de blitz 2D mais avec 2 GFI. Je dois cramer ma dernière relance sur un double skull pour dégager le blitzeur. Et évidement le guerrier se ramasse la gueule avant d'avoir pu péter les dents du porteur. 1-1 T18.

Au final, un match plein pour les elfes qui ont survécu tout le match et réussi les 2-3 bons jets. Mes nurgles rentrent un peu dépités mais plein de motivation pour le prochain match.

Tmog
07/04/2019, 23h29
Je suis dispo souvent aentre 16h et18 h et sinon faut voir et toi?

- - - Mise à jour - - -


Salut Tmog, c'est sur moi que tu vas expérimenter ton équipe chelou. T'es dispo quand ?

Je suis assez dsipo sauf mardi et pas tard dans la soirée (jusqu' 20 h debut de match max si possbile)
)

dragou
08/04/2019, 08h44
@ phipp : on dit ce mardi soir (09/04)

phipp26
08/04/2019, 09h42
Ça marche !

Tyra
08/04/2019, 09h59
Pfiouu, j'ai l'embarras du choix...

Et donc ? Tu choisis quoi ?

VanDub
08/04/2019, 12h01
Et donc ? Tu choisis quoi ?

Ben Vendredi, 21h. A bientôt !

Tmog
08/04/2019, 12h02
Super ! Mercredi 16 h on se dis?

Tyra
08/04/2019, 12h44
Ben Vendredi, 21h. A bientôt !

C'est noté :)

LeLiquid
08/04/2019, 13h14
Super ! Mercredi 16 h on se dis?

Impec :)

SquiZz
08/04/2019, 22h51
Match nul de mes elfes 1-1 face aux Chaos de Romind... Honnêtement je prends ça comme une victoire car ça ne fut vraiment pas évident de le réussir et ça s'est joué jusqu'au dernier tour...

J'ai le toss et je choisis de défendre. Il me KO vite deux joueurs et me couche l'homme arbre qui ne relèvera que pour prendre racine. Je tente de percer sa cage mais sans succès (première tentative échoue sur le saut, la deuxième se solde par une double crane). J'arrive quand même à lui sortir Drag, donc il n'a plus de relance, mais il m'a sorti déjà pas mal de joueur (-3 ou -4). Il marque tour 8
Tour 8 pour moi, je ne vois vraiment pas comment faire de OTTD, donc je bloque avec l'homme arbre par principe et on passe à la deuxième mi-temps.

Par chance Drag reste dans les vestiaires, il n'a donc pas de relance, ce qui va m'aider. Je rate le ramassage, ce qui lui permet de me mettre directement la pression. Mon danseur rate aussi son gfi. Il me bloque à deux des et double crane pour lui. Je vais pouvoir partir sur le cote, mais c'est tendu à chaque round car sa star est violente et qu'il me bloque bien. Je n'ai plus vraiment le choix, je transmets à mon receveur qui part de l'autre cote du terrain après deux esquives à -1. Malheureusement je ne peux pas apporter mon autre receveur pour essayer de lui limiter les possibilités. Je crois qu'il me blitze mais ne me couche pas et m'entoure. Il faut encore réussir deux esquives (-2,-1), je pars dans le coin tente 1 ou 2 gfi qui marchent et j'arrive à apporter mon receveur pour le gener et mon danseur pour marquer le seul homme bête qui peut me blitzer. Bref le tour parfait après le tour chanceux précédent. Il tente l'esquive, réussit et me blitz mais ne me couche pas mais me mets sur le bord. Il faut donc réussir une esquive à -1 pour marquer, ce que fait mon receveur. 1-1.

Il lui reste 2 tours pour essayer de marquer. Drag revient, il récupère sa relance et j'en gagne une au coup d'envoi. Il attaque sur le flanc, récupère la balle mais rate son lancer. La balle part dans le public, et revient à cote de mon lanceur. Esquive, ramassage, transmission à mon receveur, qui part dans son terrain et je tente les 3 gfi pour que seul son homme bête puisse me blitzer. Je tente de le coucher avec mon homme arbre mais c'est deux push, relance, solitaire... Tour suivant il esquive, réussi, me blitz, me couche et me Ko le receveur, la balle rebondit vers ses guerriers du Chaos. Il part ramasser après un gfi, rate le ramassage, relance, réussit... Il lance la balle à son autre guerrier du Chaos, réussit, réception réussie. Il lui reste plus qu'a transmettre et faire 2 gfi pour marquer. La transmission rate... Piouf... fin du match.

Beau match mais j'ai vraiment eu l'impression de galérer avec les elfes sylvains. Je sauve le match sur 2 tours. Bon courage pour les suivants, son équipe est violente.

Romind62
08/04/2019, 23h40
Drag a vraiment été nul (comme d'hab) dans les deux camps sur ce match :zzz:.

Merci pour ce match, c'était sympa ;). Sinon, à partir du moment où je te sors rapidement les joueurs et que ton arbre s'enracine, c'est galère pour toi, tu as fait ce que tu as pu ^^.

Sigmort
09/04/2019, 17h15
Mercredi soir alors?

Vendu !

Sigmort
09/04/2019, 17h15
Mercredi soir alors?

Vendu !

SquiZz
09/04/2019, 17h40
Apparemment Albichon a gagné 2-0 face a Nain vert (http://www.mordrek.com/goblinSpy/web/goblinSpy.html?platform=pc&league=Legendes%20Series&competition=Grand%20Prix%20Terres%20Arides&q=*vs-overview&t1=10005d7792-2805704&t2=10005d7792-2808257&m=10005d7792) et prend la tete de la ligue.

Simonator
09/04/2019, 23h00
Victoire 1-0 de mes pros faces aux nains de Durack.

Un super match avec de la chatte et de la déchatte des deux côtés. Ma défense tient en première et c'est ce qui fait la différence je crois.

Je fini avec 2 blessés légers mais rien de dramatique. Et mon receveur Mv+1 a gagné son sprint pour devenir mon oneturner attitré !

dragou
09/04/2019, 23h05
Victoire 1-0 de mes pros faces aux nains de Durack.

Un super match avec de la chatte et de la déchatte des deux côtés. Ma défense tient en première et c'est ce qui fait la différence je crois.

Je fini avec 2 blessés légers mais rien de dramatique. Et mon receveur Mv+1 a gagné son sprint pour devenir mon oneturner attitré !

Toi, t'es pas au bon endroit :p

Anonyme221030
09/04/2019, 23h17
Match nul 1-1 entre le beau chaos et les vilains nurgles!

On a bien mangé mais on prend étonnamment peu de dégâts au final. Beau match de Pet'brik et Minab' qui auront assuré le spectacle avant qu'un coup de crampon malencontreux emporte Minab' et scelle les espoirs nurgles de one-turn au tour 16. En parlant de crampons, match bien fourni avec une seule expulsion en tout et pour tout.

Homme du match: mon mino qui fait 3 turnovers sur ses 3 premières actions, étalées sur 2 mi-temps vu que le reste du temps il se faisait agro :p

trollbenton
09/04/2019, 23h58
Match terminé contre snot spirit à l'instant.....

Match sacrément mouvementé ingame et irl !

Je pars à l'attaque histoire de faire des morts, je ferais 1 blessé d'entrée.
Je prendrais 1 ko en riposte je crois et me fais marquer rapidement mes joueurs.
En gros je suis vite dans la merde, tour 3 je dois balancer une main de dieu pour pas me faire contrer, j'ai quand meme 2 skavens et Skitter en position pour récupérer ensuite....mais un retour de l'ogre a 2GFI ouvre la voie au receveur qui ramasse sous mon nez...mais snot, gourmand, ou pour une aute raison, gfi, chute, donc relance, puis regfi chute....j'ai pas compris, tant mieux pour moi à vrai dire...skiter s'esquive et ramasse (2+,2+) pour TD.

Snot part à l'attaque sur le flanc que je laisse ouvert. Il veut marquer vite, mais je parviens à le ralentir (enfin son GFI raté surtout....). J'ai possibilité de l'empecher de marquer sur son attaque mais un gros débile de drag permet à snot d'envoyer des renforts..qqs blocages plus tards, ramassage 4+, esquive 3+, gfi 2+, TD, 1-1.

Tour 8 je tente le OTTD avec skitter, 2 push c'est jouable......mais évidement défense parfaite....bah la c'est plus jouable.
CHangement de plan, on tente le OTTD au lancer....les vidéos de mes TDs sont en cours d'upload....
2-1, tour 8 humain, il tente son OTTD mais j'ai pas trop suivi le déroulement, ma fille refait des siennes, je rejoue avec sur les genoux.

Seconde mi-temps.

Il a 1 expulsé, 1 blessé, 1 ou 2 KO ? J'ai 1KO 1 blessé je crois.
Toujours ensoleillé, kick profond, j'ai une belle ouverture....je peux marquer le porteur rapidement si je dégage un mec...mais je lance le blitz au trol plutôt qu'avec glart...je suis con...et mon troll drag gros débile....du coup je marque au mieux, mais snot parvient a s'esquiver sur mon aile à coup de GFI, passe 4+ etc...il est joueur, mais ca passe !

Je tente de revenir, en mettant 1 marquage avec glart, il flashera à 1D, 2-2 rapidement joué par snot.


Je peux tenter le 3-2, mais faut pas que je me fasse submergé, ce qui va pas etre évident....et ca rate pas, grosse pression suite à un troll débile et des blocages un peu mou....
Je perds la balle, on chahute autour, drag est soit débile, soit me fait un double skull, snot enchaine bien, je suis dans la merde.
Un beau tour qui commence par un triple crane me laisse entrvoir un espoir, mais la relance passe et le reste me déroule la tronche.

Je lutte autant que possible et finirait par avoir un retour de chance les balles rebondissants dans mes bras assez souvent.
IL ne pourra plus marquer tour 16, du coup marque à fond skitter qui est en position de TD
J'échouerait aussi à TD avec skitter (pas mal de 3+ à faire...)

Score final 2-2 dans un match de gros chattards ^^ (moi sans relance qui arrive à dérouler des trucs...snot dans des tours de folies ou rien ne l'arrête, sauf qqs gfi ;) )

Merci snot, bonne chance pour la suite, see ya !

Tyra
10/04/2019, 00h27
Ben Vendredi, 21h. A bientôt !

Si tu veux mon mercredi 21H s'est libéré !

trollbenton
10/04/2019, 07h19
Le cadeau de snot d'hier soir :


https://youtu.be/Y8_I4rn0WUs

Danakh
10/04/2019, 07h42
Homme du match: mon mino qui fait 3 turnovers sur ses 3 premières actions, étalées sur 2 mi-temps vu que le reste du temps il se faisait agro :p
Il est pas très malin, mais qu'est ce qu'il a le cuir dur !

trollbenton
10/04/2019, 07h43
Suivi de ma fierté d'hier soir (enfin merci les dés....) :


https://youtu.be/x13y-ijyG0o

Simonator
10/04/2019, 08h45
Toi, t'es pas au bon endroit :p

Oups ...

dragou
10/04/2019, 08h48
Victoire 2-0 de Griff contre les HE avec Eldril de Phipp.

Match joué en véritable NRA pour moi avec la blessure du blitzeur chef au tour 5 mais griff était présent !

Le 3-0 n'était pas loin mais on va pas se plaindre vu le blitz que je choppe tour 9 :cigare:

SquiZz
10/04/2019, 09h51
Endae et Lindrole quand jouez vous?

phipp26
10/04/2019, 10h02
L'armée de 12 dragous n'a rien pu faire contre le véritable Dragou et son fidèle Griff ( Quel emmerdeur:trollface: )

En première, Dragou déroule, blesse et marque T6 avec Griff. ( sans RR, le chef est blessé :cigare:) 2 tours pour marquer, Eldrill crée un passage pour infiltrer un receveur, Griff sprint et bloque sans faire tomber mais le porteur est contre la ligne et Drag me bloque magnifiquement ! Reste plus qu'a esquiver (3+, 2+ ) et c'est 1 et 2 :(! Dommage, un petit TD m'aurait mis du baume au cœur.

Deuxième : Blitzz ( C'est l'effet Troll sans doute ) alors que j'ai miss cliqué mon placement ( putain de bouton mal placé ). Je peut profiter d'une transmission ratée entre deux blitzers pour enfin essayer de faire quelque chose. J'arrive, après moult difficultés à ramasser la balle avec le lanceur, mais je n'ose pas tenter la passe ( trop de soleil ). Apres réflexion ( si, si ) j'aurais peut-être du essayer ). Bref, je reperds la balle, la reprends, la reperds et Dragou remarque .

Je tenterai bien de sauver l'honneur, mais en pure perte, et je n'évite le 3-0 que sur une maladresse d'un breton !

Bonne continuation, Drag. On compte sur toi pour la victoire !

VanDub
10/04/2019, 13h08
Si tu veux mon mercredi 21H s'est libéré !

Non merci, je joue déjà Dragou ce soir.

Tyra
10/04/2019, 15h10
Ca roule :)

LeLiquid
10/04/2019, 18h10
1-1 entre mes nécro et les gobelins de Tmog.


Malgré mon loup mort dés le 1er tour (la regen qui passe pas :tired:). Je force sur un coté avec les golems tandis qu'une goule reste de l'autre coté pour menacer. Je tente une passe improbable pour tenter de sortir ses armes secrètes rapidement. La reception merde. Du coup s'en suit une mélée autour de la balle près de sa ligne de TD. J'arrive à m'en sortir et marquer tour 7.

Avant la mi temps, sur le dernier tour j'arrive à sortir son gobelin fanatique !

1 pot de vin foire pour Tmog, j'entame la 2e mi temps en défense à +2 : Il lui manque le fanatique, le bombardier et la tronço.

Je suis pas trop mal, j'arrive à forcer Tmog à faire une cage assez haut dans son terrain en approchant une goule du balon. Je suis plutôt confiant.
Derrière, on commence à faire un double rideau classique. Puis je fais le con, je blinde un peu trop la ligne de touche, je peux plus blitz sans laisser le centre vulnérable, un troll colle un revenant et un zombie.. Il fait un coup d'essui glace ! Et me blesse 2 joueurs, c'est un la panique.
Il repart à droite finalement et la j'ai deux possibilités : tenter un semblant de défense classique ou aller chercher son porteur à ressort. Pour ça je dois dégager son troll, je colle le nombre de joueurs qui va bien pour avoir 1D, et la 2D rouge, quoi ?

Putain ce troll a 6 en force !! Je tente les 2D relancés qui passent !

Derrière j'ai 2D contre le porteur avec ma goule : pow ! J'arrive à coller un revenant en plus à la balle. Mais pressé par le temps c'est le drame, au lieu de juste relevé un zombie, je lui fais faire une esquive, qui libère un troll.. Troll qui ira blitz, et dégagera mes deux joueurs du ballon. Bon il pleut, il a pas de relance ça devrait le faire.

4+ sans relance pour ramasser. Check.

5+ sans relance pour transmettre. Check.

3+ avec relance pour esquiver. Check.

TD.


:emo:



Très cool comme match, et bonne ambiance sur mumble, l'égalisation T16 fait mal, surtout que je lui facilite la tache avec une esquive inutile qui foire.

Ca avait peu de chance de passer mais c'est passé, c'était beau.


Je commence à en avoir marre de mes double 1 sur la ligne de TD, et des buts contre moi T16. :p

ElleLaisseDes
10/04/2019, 19h20
Malgré mon loup mort dés le 1er tour (la regen qui passe pas ).

un grand classique ! regen ça marche que pour les zombies et les squelettes, le reste ça fait du 1 !

Tyra
10/04/2019, 22h00
Je déchatte totalement sur ce match :| Le mino qui paye son double skull pour surfer... 3/8 au ramassage... 1/4 à la réception... 0 esquive réussi... Mon Guerrier chatagriffe qui se tue tout seul...
Heureusement, Van dub ratait encore plus, victoire 2-0 à 10v6 !

VanDub
10/04/2019, 22h22
Ouais, un match même pas énervant tant rien ne passait. J'ai bien fait de jouer en NRA, il m'aurait fallu 6 relances. 7 peut être. Ou deux par tour...
Le seul blessé chez Tyra se fracasse tout seul contre un de mes elfes (fracassé aussi, je vous rassure).
Moi j'ai foiré de tout, et en masse. Un peu comme si j'avais joué à -2 au dés, je ne sais même plus où est le bouton de fin de tour, et ce n'est pas parce que je prenais 3 min pour jouer...

von_yaourt
11/04/2019, 01h00
Premier match en deux ans pour mes Nordiques, contre le Chaos de Eelm.

Score final 1-1, et je n'en suis pas mécontent.

Quand j'ai su que je pouvais botter, ma stratégie était simple : éviter le contact avec le gros des troupes, harceler les flancs avec les loup garous et tenter de mettre la pression sur le porteur de balle, l'obliger à lancer des dés (il n'a qu'une relance) pour faire chuter les quelques joueurs que j'avais quand même mis sur sa route pour le contenir. Et surtout, espérer ne pas perdre trop de joueurs dans la manœuvre.

Et... ça a mieux fonctionné qu'espéré, au final. Eelm a facilement récupéré le ballon, et pendant quatre tours il a fait de bons jets de blocage, en me couchant souvent, mais de mauvais jets de blessure, et je n'ai eu que des sonnés. Mon flanc gauche étant un peu faible, c'est là qu'il choisit de remonter la balle, et je fais une défense en rideau classique sans chercher à trop l'attaquer. Grand bien m'en a pris, parce qu'il a tenté un blitz à deux dés avec un guerrier sans blocage : ratage relancé en les deux au sol/crâne. J'en profite pour aller me mettre directement au contact du porteur, ne pouvant le blitzer directement. Il refera très vite un mauvais jet de dé, ayant cramé sa relance, et je peux coucher son porteur et m'éloigner assez sereinement. Il aura beau défendre avec un homme bête, il ne parviendra pas à trouver la faille, ratant les esquives entre les deux joueurs qui protégeaient mon porteur. Je marque tour 8.

Je suis donc assez serein pour recevoir. Je n'ai pas de joueur manquant, j'ai un passeur au cas où, je pense pouvoir cager et marquer rapidement ou simplement défendre la balle assez longtemps pour gagner. Mais après m'avoir souri, les dés m'en veulent enfin. Une émeute au coup d'envoi blesse mon passeur, heureusement j'avais mis deux joueurs à la réception. Je n'arrive pas à coucher tous les joueurs de la ligne de scrimmage, et mon blitz ne fait que laisser mon loup garou au contact d'un adversaire. Je finis mon tour avec un trois quart qui me sert de ramasseur pour aller dans une cage à droite, en pensant déjà au décalage que je ferai sur la gauche avec mon coureur, qui a pénétré le terrain adverse. Mais évidemment je rate mon ramassage avec relance, j'ai donc une cage vide qui se fait engluer par mille joueurs, et un minotaure qui blitz pour pénétrer et coller les joueurs en arrière. Je prends deux KO très vite au passage. Sachant que je ne pouvais faire quasi aucun blocage avantageux, je décide de blitzer à un dé avec mon coureur, qui couche un homme bête et va se positionner une case avant l'en-but pour recevoir une hypothétique passe, parce que c'est le seul endroit où il ne pouvait pas être marqué par un adversaire. Pas de bol, j'ai beau ramasser, je ne peux pas remonter suffisamment la balle pour faire une passe (j'avais à vrai dire complètement oublié qu'il y avait une portée maximale pour la passe !), j'envoie donc une bombe, que je relance pour ne pas qu'elle tombe à côté du lanceur. Malheureusement, elle dévie beaucoup, jusqu'à presque revenir au milieu du terrain, suffisamment pour que Eelm envoie un guerrier du chaos ramasser en formant une mini-cage pour empêcher mon blitz. Je me prends une autre blessure et encore deux ou trois KO dans les tours suivants sur les joueurs que je relève pour essayer de le ralentir et le harceler. Très vite, je ne tente plus que de sauver le nul, ce qui sera fait.

Coach très sympathique et bilan positif au final. Je relirai le livre de règles pour le prochain match, quand même, je suis rouillé. Mais bon c'est Blood Bowl, les dés font 90% du travail. :)

endae
11/04/2019, 09h48
#BalanceTonGob! (gobs coachés par Lindrole) vs Les Pommes Glamours (ogres coaché par ma pomme)

Un match grandiose entre débilos, cerveaux lents, esquives en tout genre, glissades contrôlées et châtaignes, on ne s'est pas emmerdé: c'était fun.

Les gobs ouvrent la marque tour 5 (de mémoire), coup de pied d'engagement, la balle tombe "case 1" en zone ogres, va falloir bouger... et là c'est le drame : l'ogre "agile" veut ramasser le ballon une case trop loin, il glisse et se tue: coup du lapin.
Gros coup au moral pour les Pommes Glamours...mais pas question de baisser les bras

Tour 8, mode #BalanceTonGnoblar activé: c'est l'égalisation: 1-1

2eme mi-temps, ça patauge des 2 côtés: les cerveaux lents et débilos s'accumulent, les gnoblars tiennent le choc. Le match s'enlise, les glissades contrôlées, esquives minus/microbes de part et d'autre compliquent, voire rendent impossible, l'anticipation des coups à venir, le pogo gob se fait plaisir mode blitzer bref c'est le foutoir :)

Tour 15 tour de force de l'équipe ogre, un gnoblar parvient à s'emparer du ballon et à s'extirper de la mélée, il rejoint une position qui, mode catapulte, rend possible le TD.

Tour 16 des gobs, la mélée se déplace pour cerner le pauvre gnoblar, il est blitzé: il tient debout et gagne une case tout en restant en zdt.

Tour 16 des ogres, le ménage est un peu fait, l'ogre costaud est par terre: il va falloir se relever, réussir un gfi et lancer le gnoblar...tout passe sauf l'atterrissage: pour le 1-2 c'est foutu

Au final, 1-1 assez logique :)

Cuillère
11/04/2019, 16h27
Match contre les Nainducs de sipjin.
Victoire 2-0 de mes Kislev !

Tout le match va se dérouler sous la pluie

Première mi-temps :

Je remporte le toss et décide d'attaquer. Je veux pas me faire écrabouiller par les nains dès le début.
Le match est plutôt sanglant, 5 sortis au tour 3 déjà (3 chez les nains, dont 1 expulsions, 2 de mon côté).
T4, je suis dans une position pas trop trop mauvaise pour marquer, après avoir semé la plupart de ses nains.
Mais un centaure colle mon receveur et je me désiste à continuer l'attaque. Je me replie un peu.
(C'était réception 4+ et esquive 2+ pour marquer)
Retournement de situation lorsqu'un centaure arrive à blitzer mon porteur et à le faire tomber après une esquive à 4+ et un GFI, j'ai mal placé ma défense !
J'arrive quand même à récupérer le ballon T8 dans une ZdT, puis esquive, passe, réception, TD (4+, 2+, 4+, 2+)
J'aurai mieux fait de tenter ma chance au T4 :ninja:

Seconde mi-temps :

Il pleut toujours, le centaure de sipjin met 4 tours à ramasser la balle malgré dextérité !
Je ne me risque pas à mettre trop de pression, je suis bien en défense, avec mon garde + arracheur de ballon qui attendent bien sagement.
Je me positionne de sorte à ce que son équipe soit cloisonné sur un bord de terrain, la balle avance, j'arrive à placer 1D dessus avec le sacker !
T14 La balle tombe, je la ramasse et la lance dans son milieu de terrain.
sipjin arrive à la ramasser en un tour avec un centaure, mais il oubliera de mettre des joueurs en position de marquer T15.
Il essayera quand même de marquer avec du push-push, transmission, esquive, triple GFI (push, 6+, 4+, 2+, 2+, 2+)
C'est mon dernier tour, je tente le tout pour le tout : ramassage de balle dans ZdT, Main de Dieu pour passer à mon receveur à portée de TD, reception, TD !

La pluie ne t'a pas aidé, le ramassage de la balle aura été trop laborieux !
Sans compter les trop nombreuses sorties chez les Nainducs qui étaient en sous-nombre pendant la quasi totalité du match.

Match agréable, merci à toi sipjin et à une prochaine sur le terrain ;)

VanDub
11/04/2019, 16h35
Main de Dieu pour passer à mon receveur à portée de TD, reception, TD !

:lol:

Pasteque
11/04/2019, 22h54
Cuillère, je suis impatient de rencontrer ta main de dieu ^^
Quand peux-tu jouer ?
C'est mort pour moi ce we. Je peux tous les midis de la semaine prochaine (début 12h20).
Pour le soir, compliqué en début de semaine, plus facile peut-être à partir de mercredi.
Sinon le we d'après.

Mortadelle
11/04/2019, 23h14
Victoire 1-0 des Chaotiques de Pasteque contre mes Nurgles

1ère mi-temps: Le chaos attaque
Dès les premiers tour on se sort l'un et l'autre des joueurs (mort chez moi, Mort/Apo/blessé chez Pasteque).

Le Chaos déroule, un nurgle sera sonné. Les Chaotiques finissent par marquer tour 8.

2ème mi-temps : les Nurgle attaquent.
Ca se passe moins bien niveau sorties (pour moi), par contre pour Pasteque ça va: le minotaure fera seulement 2 (?) animaux sauvages et aura pas mal labouré mes joueurs. Au Tour 11 (?) La bête Nurgle sortira sur blessure.

A partir de la, cela devient très difficile de progresser, mon porteur de balle recule pour retrouver une solution, mais avec de moins de moins de support il finira par se faire sortir (KO) tour 14.

Tour 15 des Nurgle : La balle qui a rebondie dans le public, est à terre gardée par le Minotaure et un guerrier du chaos.
Tous mes joueurs sont marqués, je n'ai plus de relance.
J'ai un guerrier de libre (au sol) qui est à 4 GFI du TD.

J'arrive à pousser le minotaure, esquiver + blitz de guerrier à 1d gardant la balle.
Je ramasse la balle et j'effectue 2 GFI, pour remonter vers mon guerrier qui s'était relevé, et placé à 2 GFI.

Tour 15 des Chaos: Pasteque envisage plusieurs blitz sur le porteur (mais avec GFI), et commence du coup par un blocage plus simple à 2d -> double cranes (pas de relance : Turn Over).
Tour 16 des Nurgle : On y croit avec Pasteque :o
Ma biquette, arrive à portée du guerrier: transmission réussie.
Mon guerrier s'élance, 1er GFI : passé ! 2ème GFI sur la ligne de TD: échec :|

Dommage on n'est pas passé loin du TD d'égalisation de folie (ah si je n'avais pas perdu ma relance sur les tours précédents...).

Bravo Pastèque, et bonne suite pour la compétition ! ;)

SquiZz
11/04/2019, 23h51
1ere journée terminée!
https://tof.cx/images/2019/04/11/1f278fea1f5007d372f67b63f9ca7342.jpg
https://tof.cx/images/2019/04/11/f91a71e61ed3800a529d42042767c61d.jpg

Le planning de la deuxième
https://tof.cx/images/2019/04/11/f0805fbe26e8ffeeaafcc9de492b86de.jpg
https://tof.cx/images/2019/04/11/e2c474cda8ecc0cb972ef0d46a02e798.jpg

- - - Mise à jour - - -

@Tmog, quelles sont tes disponibilités?

SNOT SPIRIT
12/04/2019, 07h18
@kromb enchanté SNOT,

Voici mes disponibilités sur les prochains jours:
-Vendredi 12 avril : soirée à partir de 19h00 jusqu'à 22h00 pour un début de match
-Samedi et Dimanche: matin / am et soirée
-Lundi 15 après midi et soirée

NB: pour le we de Pâques je risque de partir le jeudi et ne rentrer que le lundi qui suivra.

J'espère que tu as un créneau sur ces 1ères dates...

Amicalement
SNOT

Simonator
12/04/2019, 08h21
@Drag enchanté SIMONATOR !!

Mes dispos, c'est pas gd chose la semaine prochaine. Pt etre jeudi. Et pt être un crénal le week-end.

J'aime pas défoncer du noob. Mais pour toi je ferai une exception ! :vibre:

Amicalement
SIMONATOR

dragou
12/04/2019, 08h52
Le mec qui s'ambiance un peu trop...

On voit ça la semaine du 22 avril car la semaine prochaine j'ai probablement match de championnat et j'ai une finale à jouer :cigare:

Pasteque
12/04/2019, 09h06
@Mortadelle

Clairement une fin de match de folie !
Après avoir mis le porteur dans le public je pensais être tranquille et voilà que les Nurgles se réveillent !
Déjà tour 15, beau déblayage et belle récupération, les GFI passent.
Bon, il me reste un tour, je peux blitzer le porteur à un dé mais avec quelques GFI avant. Du coup, je tape loin du ballon avec un guerrier blocage pour m'échauffer. Nuffle a pas aimé que je snobe le ballon, double skull.
Là j'en mène pas large et quand je vois la transmission 4+ qui passe, je blêmis.
Mais malheureusement le 2ème GFI ne passera pas et ça se terminera pas un classique 1 dans l'en-but.
J'était désolé pour toi Mortadelle mais c'était un très beau match.

Bonne chance pour la suite et à bientôt !

Tyra
12/04/2019, 10h17
Salut albichon ! Comme on se retrouve ! T'as pas mis précision a un thro râ ?
Pour mes dispo. Ce soir, tard ou mercredi 22h-22:30 idéalement

Sigmort
12/04/2019, 10h47
Salut Troll.
Dispo en soirée après 21h (préférence en semaine) pour affronter tes bas fonds.

von_yaourt
12/04/2019, 12h20
Aucune idée de comment contacter Lindrole non plus, décidément !

Dispo aujourd'hui et demain, sinon à partir du mardi 23 en soirée et n'importe quand les jours suivants.

SquiZz
12/04/2019, 12h47
Tous les participants sont inscrits sur le forum, donc un mp doit fonctionner

dragou
12/04/2019, 13h06
Tous les participants sont inscrits sur le forum, donc un mp doit fonctionner

Surtout tous les liens d'inscription sont sur le google doc donc celui qui veut trouver peut trouver.

trollbenton
12/04/2019, 13h30
Salut Troll.
Dispo en soirée après 21h (préférence en semaine) pour affronter tes bas fonds.

Hello, après 21H c'est bien, c'est souvent 21H15/21H30 pour moi.
Par contre, de retour de vacances le 22. On peut se dire le jeudi 25 au soir si ca te va?

Danakh
12/04/2019, 14h59
On joue le 26 avec Nagra !

sipjin
12/04/2019, 17h34
@ Freed, quelles sont tes dispos ? Pour moi de préférence un soir en semaine vers 21 h 00
Relativement libre la semaine prochaine pour le moment.

Mortadelle
12/04/2019, 19h43
@Leliquid : on joue l'un contre l'autre.

Je suis dispo ce dimanche 14h, sinon un soir de la semaine 20:30/21h, idéalement le jeudi soir.
Tiens moi au courant sur tes dispos.

lindrole
12/04/2019, 21h14
Salut
@von_yaourt pour notre match je suis dispo les soirs de la semaine à 21h30.
Tiens moi au jus.
NB on peut caler ça sur discord aussi

von_yaourt
12/04/2019, 22h19
Salut
@von_yaourt pour notre match je suis dispo les soirs de la semaine à 21h30.
Tiens moi au jus.
NB on peut caler ça sur discord aussi

Ajoute-moi sur Steam : von_yaourt
Je devrais être dispo demain soir sinon ça attendra dix jours ! :)

Cuillère
13/04/2019, 00h02
Cuillère, je suis impatient de rencontrer ta main de dieu ^^
Quand peux-tu jouer ?
C'est mort pour moi ce we. Je peux tous les midis de la semaine prochaine (début 12h20).
Pour le soir, compliqué en début de semaine, plus facile peut-être à partir de mercredi.
Sinon le we d'après.

Yop, je réponds un peu tard j'avais pas vu passer ton message. Si on peut commencer un match vers 16h30 c'est parfait pour moi, sinon je peux tenter de me libérer un jour à 12h20 !

VanDub
13/04/2019, 12h54
@ Freed, quelles sont tes dispos ? Pour moi de préférence un soir en semaine vers 21 h 00
Relativement libre la semaine prochaine pour le moment.

Salut Sipjin !
Mardi soir 21h, ça t'irait ?
Je suis plutôt dispo la semaine prochaine moi aussi, donc j'ai d'autres moments si tu préfères. Mercredi soir, par exemple, et d'autres.

lindrole
13/04/2019, 18h34
Ce serait donc le lundi 22 à 21h30 c'est ça ?

von_yaourt
13/04/2019, 19h57
Ce serait donc le lundi 22 à 21h30 c'est ça ?

Non, mardi 23 au plus tôt. Mais n'importe quel jour me va.

Kromb
13/04/2019, 20h08
@kromb enchanté SNOT,

Voici mes disponibilités sur les prochains jours:
-Vendredi 12 avril : soirée à partir de 19h00 jusqu'à 22h00 pour un début de match
-Samedi et Dimanche: matin / am et soirée
-Lundi 15 après midi et soirée

NB: pour le we de Pâques je risque de partir le jeudi et ne rentrer que le lundi qui suivra.

J'espère que tu as un créneau sur ces 1ères dates...

Amicalement
SNOT

Salut, lundi en soirée ce sera bien.

SNOT SPIRIT
14/04/2019, 06h45
Salut, lundi en soirée ce sera bien.

Good morning @Kromb ok pour lundi en soirée 20h30 21h0021h30? dis moi ce qui te va le mieux...

Les 3 me vont de mon côté même 22h00 en cas de besoin

sipjin
14/04/2019, 08h18
Salut VanDub,
Mardi 21 h 00 très bien. C'est noté.

Pasteque
14/04/2019, 12h15
Yop, je réponds un peu tard j'avais pas vu passer ton message. Si on peut commencer un match vers 16h30 c'est parfait pour moi, sinon je peux tenter de me libérer un jour à 12h20 !

16h30 je vais pas pouvoir désolé.
Si tu peux n'importe quel jour à 12h20 c'est le top pour moi !

lindrole
14/04/2019, 13h40
@von_yaourt
OK on part sur mardi 23 à 21h30 alors ;)

Cuillère
15/04/2019, 07h13
16h30 je vais pas pouvoir désolé.
Si tu peux n'importe quel jour à 12h20 c'est le top pour moi !

Vendredi ça devrait le faire pour moi, c'est férié dans mon pays :ninja:

Eelm
15/04/2019, 08h12
Salut Hely des Azes,

Mes disponibilité:

Mardi soir
Jeudi en journée et soirée
Vendredi en journée

A toi?

dragou
15/04/2019, 08h35
Hooo, j'avais pas vu cette confrontation entre nAzes, dommage que ce soit avec des rosters :vomit: mais bon, ça c'est la faute de l'orga !

Anonyme221030
15/04/2019, 09h57
Salut Eelm, mardi soir ça me va bien !

@drag: Eelm c'est un Azes d'adoption récente, je ne l'ai encore jamais joué ^^

Pasteque
15/04/2019, 10h28
Vendredi ça devrait le faire pour moi, c'est férié dans mon pays :ninja:

Allez ça roule !

Kromb
15/04/2019, 11h59
Good morning @Kromb ok pour lundi en soirée 20h30 21h0021h30? dis moi ce qui te va le mieux...

Les 3 me vont de mon côté même 22h00 en cas de besoin

Ok pour 21h mais les autres m’iront aussi si besoin.

SquiZz
15/04/2019, 23h39
Victoire 3-0 de mes elfes face au Gob de Tmog. ;)
Pas grand chose à dire quand ça se passe comme ça. :love: La différence se fait sur mes armures qui tiennent très bien contrairement aux siennes...

J'ai le toss et je décide d'attaquer. Je veux éviter les pains, menacer ces gobs et ses armes secrètes en deuxième ligne. Ça va bien se passer mais le centre va finir par faiblir et je sens qu'il faut accélérer : je vais tenter de passer pour le faire courir. Il fait très ensoleillé et je réussis ma passe garce à la compétence passe..., réception ratée, relance, réussie par mon DDG... piouf, je pars et marque les gobs. Ça ne l’empêche pas d'esquiver plusieurs fois, faire des gfi pour amener un gob puis de blitzer à un dé après esquive et gfi. Et bien sur, pow! :( et mon DDg sonné! :tired: Bon ce n'est que partie remise car je nettoie et ramasse. Je fais durer le suspense jusqu'au tour 8 et marque.
Tour 8, je défend contre un OTTD avec lancer, il est en infériorité et surtout je crois qu'il n'a plus son bombardier ni sa tronçonneuse. Tour sans lancé, il va utiliser sa corruption pour conserver son fanatique qui a été obligé de rentrer sur le terrain.

Nouvelle mi-temps, vu qu'il ne lui reste plus trop de gob, je tente une défense agressive avec des receveurs et des DDG haut pour aller mettre la pression directement. Ce que je vais pouvoir faire, mais je n’arrive pas à coucher son bâton, qui ramasse et qui s’échappe. Il constitue comme il peut une cage mais il y a des trous et au tour suivant mon ddg va enfin coucher son bâton et le blesser. Le rebond est plutôt favorable et je finis par réussir à ramasser au tour suivant. Je marque au tour 13 ou 14, en me disant que ça me semble difficile pour lui de revenir et que ça me laisse peut être une opportunité d'en marquer un troisième de la même façon.
Nouvel engagement, sans son bâton ça va être dur. Chandelle au fond du terrain. Il réceptionne et avance et tente de se protéger. Mais il est à portée de mes receveurs et danseurs. Blitz mais il ne tombe pas. Il tombera au tour suivant, je peux ramasser et partir pour marquer au tour 16.

Forcement une équipe elfes avec des armures et qui réussit ses esquives c'est dur à contrer. Maintenant je pense que son équipe doit être bien pénible à affronter avec les pro, blodgeurs et armes secrètes dans tous les sens.

Merci pour le match Tmog et bon courage pour la suite. J’espère juste que je ne vais pas retomber de nouveau sur Romind et ses Chaos...

Eelm
16/04/2019, 20h44
Hely, je suis en place, fais moi signe :)

trollbenton
16/04/2019, 21h36
Salut Troll.
Dispo en soirée après 21h (préférence en semaine) pour affronter tes bas fonds.


Hello, après 21H c'est bien, c'est souvent 21H15/21H30 pour moi.
Par contre, de retour de vacances le 22. On peut se dire le jeudi 25 au soir si ca te va?

@Sigmort :

J'ai peut-être zappé ta réponse, du coup pour être sur :

Rdv jeudi 25 avril à 21H15 ?

Anonyme221030
16/04/2019, 22h17
Défaite 0-2.

Un bien beau derby où Eelm me colle 7 blessures sans jamais utiliser ni griffes ni châtaigne, dont 2 dès l'engo histoire de ne pas trainer.

Un match d'une richesse tactique rare, qui sera encore étudié dans les écoles de Bloodbowl dans une décennie, à vue de nez :p

Tyra
16/04/2019, 22h28
Pfff, moi pareil. J'attaque, je tue 3 Gardiens des tombe, Setekh et le thro-ra chef, mais ils regen tout les 5... bon ça fait quand même 1-0 à la mi temps. ensuite mon génie tactique fait faire des pow/skull à albichon et j'arrive malgré 0% d'esquive réussies à mettre le 2-0 !

Merci pour le match albichon, à charge de revanche ;)

sipjin
16/04/2019, 23h11
Je reçois contre van Dub qui défend bien avec ses EN. T8 grâce à un paquet et une transmission je marque. VanDub aurait pu me bloquer le centaure mais oubli - je m'en sort bien :)
En 2nde mon seul ko revient, les EN ont des armures trop solides. Ils font deux sorties et sont en position de marquer au T12 je lance htark esquive réussie paquet 1 relance d'équilibre ca passe 2nd paquet 1 relance d'équipe 1 je tombe au pied du porteur pour le blitz 2 dés (trois 1 en 4 dés)
les EN décident de temporiser en marquant tous les nains et entoure Htark, ce qui me permet le bloc 2 dés push pour gagner une case et n'avoir qu'une esquive pour Htark et 1 paquet pour le blitz 2 dés, réussi sur le champion EN envoyé dans un angle la balle sort , fait le tour du terrain et retombe dans les bras du 2 ° champion en reculant de 10 cases
je tape à 2 dés la balle retombe
S'en suis 3 tours à essayer de prendre la balle dans une mélée à touche touche de plus en plus agglutinée, je ne peux que coucher les joueurs alors que les EN ont 2 tentatives de passe (T14 et T16) pour le TD dans l'embut, mais la balle ne part pas. Et un crane T15 TO.
1-0 pour les NDC je susi content du résultat.

Merci pour le match Van Dub, ca n'a pas été simple.
Bonne continuation !

VanDub
16/04/2019, 23h16
je tape à 2 dés la balle retombe

Qu'un dé, je pense.

Bon, je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir et merci Sipjin, voici chose faite. Désolé d'avoir râlé.

Sinon pour le match, j'ai bien les boules. Je me gâche une bonne mi temps de défense, patiente, tout seul, comme un gros abruti, sur le dernier tour.
Et en seconde, tous les voyants sont au vert, et puis les dés me lâchent. Contrairement à Tyra, là j'y ai cru, un bon taux d'esquive, pas de relance utilisée en première mi-temps.
Sauf qu'en seconde, il m'en aurait fallu 4 ou 5, connards d'elfes incapables de lancer une balle ou de faire un push à 1 dé...
Je ne sais plus jouer.

LeLiquid
18/04/2019, 23h43
Mes Loups Barou Impreza contre les Héraults de Nurgle ! (Necro vs Nurgle )


Je gagne une relance et j'ai le toss, je choisis d'attaquer.

Mon engagement est bof, sur la LOS je ne fais que mettre au sol des pourris, sans passer l'armure. Pareil sur la droite ou je décide de blitzer avec un golem de chair (il faut bien ça contre ses guerriers). Sauf que comme un con j'ai utilisé le loup au centre, du coup il se retrouve dans la mêlée (j'avais un peu zappé qu'il était vraiment très belliqueux..). Je place une goule sur la gauche pour le forcer à rameuter du monde pour l’empêcher de s'infiltrer (ça marche) tandis que je continue de pousser sur la droite. J'arrive à dégager le loup à un moment, sauf que Mortadelle éclate mon golem et le zombie qui l'escortait sur ma droite, du coup, je me retrouve avec un centre fortement engager (et à ce petit jeu la je peux pas gagner, il a plus de gardes, et plus de F4 sans compter le F5), une aile droite ouverte..

Mon centre cède, ma droite recule. Situation excellente, j'attaque.

Je décide de m'élancer complètement à gauche. Je blitz avec le porteur pour dégager un passage et suivre la ligne de gauche. J'envoie autre goule pour protéger le porteur.

Sauf que je place mal la deuxième goule et je ne l’empêche donc pas de blitzer le porteur. Qui tombe. Mortadelle arrivera à ramasser, j’essaierai ensuite de blitzer au loup mais il fera double 1 sur l'esquive.. Mais j'y arrive le tour suivant avec une goule héroique.
0 0 à la mi temps sur mon attaque..


A moi de défendre ! Je place les golem en latéraux centraux. De la merde au milieu avec les mobiles (loup goule) en retrait au centre. Balle botté sur ma gauche, pas loin de la ligne, mortadelle forme une cage autour de la balle et commence à asséner des coups de boutoir mais ça piétine.. Je commence à prendre la confiance et pour tenter de punir un guerrier isolé sur ma droite, j'utilise le loup et la goule. Grossière erreur puisque mortadelle profite de l’éloignement de mes joueurs rapides pour tenter de glisser le long de ma gauche.. Mais la protection n'est pas parfaite, après avoir repoussé 1 joueur à 1D, j'ai 1D avec relance sur le porteur (ni esquive ni blocage pour le porteur). Je fais tomber la balle !! Mais elle se pose le long de la ligne.. Toujours couverte par ses joueurs.

Du coup soit je continue de défendre sans panache, ou je tente le beau jeu. Je pousse un de ses joueurs sur la balle, qui sort et qui est renvoyée dans la moitié de terrain de mortadelle, au milieu. C'est ma chance ! J'arrive à dégager un pourri au milieu et je place mon loup et une goule vers la balle, assistés par un zombie et un golem, la grosse mêlée sur la gauche m'arrange ! Il a peu de joueurs de libre.

Mortadelle n'arrivera pas à revenir à temps, je réussi à recup la balle et je fonce au fond à droite, tout en marquant ses joueurs avec le reste de l'équipe. Je marque tour 16.

1-0 pour mes leus ! (deuxième victoire en match officiel pour une de mes équipes :emo:).


Merci pour le match Mortadelle, c'était bien sympa, bien serré, j'ai de la chatte sur le rebond.

Mortadelle
19/04/2019, 12h58
Merci pour le match Mortadelle, c'était bien sympa, bien serré, j'ai de la chatte sur le rebond.

Blood bowl c’est aussi de l’opportunisme et tu as réussi à te créer une occasion plus favorable, donc bien joué ;)

De mon côté je paye de ne pas avoir pensé à laisser de safety en def sur mon attaque (pas sûr que cela aurait changé grand chose) mais cela aurait été mieux.

Idem pour mon guerrier châtaigne que j’ai envoyé seul en attaque sur mes tour 8/9 sur le côté droit (après avoir hésité à le ramener en def).
Bref des choses que je jouerais différemment si c’était à refaire..

Par contre la ou je n’ai pu rien faire : les 4(?)sorties, golem, revenants, loup garou, pourris qui ont toutes regen (y compris un mort)
J’arrive quand même à sortir une goule...

Et le final : une série de 7dés dont aucun ne m’ira (pour coucher un revenant) et qui déclenche ensuite la sortie de balle.
3D avec la bête de nurgle + 2D x2 (relancés) d’un guerrier. Gargl

Merci pour le match, c’était sympa sur mumble

SquiZz
20/04/2019, 18h54
Encore 5 matchs à jouer, dans le planning j'en vois 2 mardi, quand sont prévus les 3 derniers?

phipp26
20/04/2019, 19h26
moi, normalement lundi soir

trollbenton
20/04/2019, 22h28
J’ai pas de retour de sigmort pour jeudi j’espère que c’est ok. J’ai lancé une invite steam depuis mon tel, pas eu de retour non plus

Simonator
22/04/2019, 10h45
Dragou ? A quand qu'on fait la bagarre ?

dragou
22/04/2019, 12h35
Mercredi soir ou jeudi soir?

Sigmort
22/04/2019, 18h48
J’ai pas de retour de sigmort pour jeudi j’espère que c’est ok. J’ai lancé une invite steam depuis mon tel, pas eu de retour non plus

Hello
Ok pour jeudi =)

trollbenton
22/04/2019, 20h36
Oki c’est noté pas la peine de répondre à mon dernier mp.

Simonator
22/04/2019, 23h34
Mercredi soir ou jeudi soir?

Yep, idem pour moi. je suis libre les 2 jours normalement.

phipp26
23/04/2019, 13h21
L’armée des douze Dragous vs coup pour coup ( nainvert / orcs )

Pfuiouu, que ce fut dur ! Les 12 repartent du match avec le point du nul, mais non sans mal !

Le match commence avec un peu de retard suite à une mise à jour Windows chez Nainvert, du coup les dragous sont impatients et les orcs leur ayant laissé l’initiative, se préparent à se ruer à l’attaque et PAF : blitz :(! Du coup, on est complètement exposé, deux orcs s’avancent prés du supposé ballon, mais le rebond est favorable.

Deuxième coup du sort, perturbés, les dragous font n’importe quoi ! Eldril est trop exposé ( merci l’ON projection ) et la mission prioritaire est de le protéger. Puis quelques elfes s’avancent, un receveur s’empare de la baballe, transmet au lanceur… mais le deuxième receveur n’est pas en position ( le con )… réflexion… 3 min, fin du tour !

Les orcs profitent facilement de l’occasion, récupèrent la balle et commencent la tournée de baffes…

Une moitié des Dragous est dans le camp adverse, les autres à terre, sonnés ou pire… les orcs déroulent jusqu’au TD tour 8 ! Çà sent le sapin.:emo:

La deuxième mi-temps commence avec une canicule "équilibrée" ( 2 ON vs le blitzer blodge et un ¾ ) + l’ON projection KO, soit 9 contre 9, mais les orcs ont la balle !

Apres quelques tours de patience, Edrill se rappelle pourquoi il est là, et permet un Blitz 1 dé sur le porteur : flash :cigare:( avec la RR ). Deux ou trois tours pour récupérer la balle au sol et une passe 4+ d’un ¾ mets bien les elfes dans le camp orc. Nainvert arrivera à « GFiser » suffisamment pour faire tomber le porteur, mais les elfes sont plus nombreux dans cette partie du terrain et finiront ( non sans mal ) par marquer T14. :)

Toujours la canicule, cette fois c’est le gob qui a trop chaud:lol:, plus une émeute :lol:: OTTD orc sans gob… on en reste là !

Merci Nainvert pour le match ! Au moins on ne sera pas fanny ni l’un ni l’autre…

SquiZz
24/04/2019, 10h11
Apparemment match violent pour les nordiques de Yaourt face aux Gob de Lindrole !

von_yaourt
24/04/2019, 14h18
Apparemment match violent pour les nordiques de Yaourt face aux Gob de Lindrole !

C'est peu de le dire ! J'ai fait un 1 de moyenne aux dés, il a fait 6. ^_^

SquiZz
24/04/2019, 17h37
Apres une première mi-temps sanglante, les ramassages ratés en deuxième mi-temps t'ont achevé semble-t-il.

dragou
24/04/2019, 22h45
Victoire 1-0 de Griff contre les nurgles de simonator !

Match très compliqué pour mes bretons, je fais énormément de push sur ma défense et je n'arrive pas à sortir ses joueurs tandis que mes paysans tombent rapidement mais Simon patiente un peu trop et il ne pourra pas td sur son drive. Griff fait le job et fait la passe au lutteur en position de TD mais il échouera sa réception (relance utilisée T5 sur un double skull en début de tour).

On attaque à 11v11 mais l'invasion de terrain me couche 6 joueurs sur 11 dont toute la LOS et seulement 2 chez les nurgles. Je suis donc totalement dépassé et les nurgles couchent facilement les joueurs qui se relèvent au tour 10.
J'arrive tout de même à prendre de vitesse les joueurs de nurgles qui ont décidé de prendre toute la los. S'en suit une esquive et un blitz 1D sur griff qui push mais pow à la relance. Griff réussit tout de même à reprendre le cuir et à temporiser 2 tours, le td sera mis au tour 14.
3 des 4 kos reviennent et on doit garder le 0 pendant 3 tours !
Je bloque comme je peux les pestigor mais un joli push des nurgle permet l'infiltration sur ma gauche d'un pestigor et d'un pourri.
Griff fait le job et tombe le pestigor tandis que le pourri se fait marqué.

Les nurgles tenteront un autre joli push mais le blodgeur tiendra bon et la transmission échouera !

Ouf !

Merci pour le match Simon et à la prochaine ;)

Simonator
25/04/2019, 11h44
J'ai "failli" me payer le bourgmestre et ça c'est beau !

NB : je me suis quand même pris une rouste malgré ma supériorité numérique et les events en ma faveur, mais bon ... Griff quoi !!

lindrole
25/04/2019, 11h55
@SquiZz : Je le sentais bien ce match face aux Nordiques de @von_yaourt vu la compo de mon équipe... mais à ce point là ce fut scandaleux.

J'ai eu 90% d'évènements favorables et à contrario von_yaourt a eu 90% d'évènements défavorables :

- la pluie qui s'arrête pour mon run et qui reprend pour son run,

- la quasi totalité des gros débile qui passent malgré plusieurs 4+,

- des flash à gogo de mon côté et des push du sien,

- 17 armures brisées sur 29 blocages,

- les ramassages 4+ qui foirent de son côté alors que du mien ça passe,

- etc...

Il n'y a que le 3ème TD que m'a refusé Enéfel alors qu'il me tendait les bras.

Vraiment désolé pour le cauchemar vécu par Von_yaourt.

D'ailleurs j'aimerais bien tomber face à tes ES @SquiZz lors de la prochaine ronde... je me trompe peut-être mais je le sens bien :D

SquiZz
25/04/2019, 13h29
Je me suis déjà payé des gobelins au dernier tour, si je pouvais changer ça me ferait plaisir... enfin entre des gobs et des Chaos/nurgles vaut peut-être mieux affronter les petits fourbes...

trollbenton
25/04/2019, 22h48
Match entre mes bas fonds et les ogres de sigmort terminé à l'instant.
Match très agréable sur le chat, moins sur le terrain. Je finis à 2 joueurs debout....mais reprenons depuis le début.

Je pars à l'attaque, enchaine qqs push sur les snots mais en KO 1.
Sigmort fais 2/3 mauvais tours d'ogre débile et m'inflige peu de dégats sans pour autant laisser de breche évidente.

Du coup sur un choix tactique débile, je tente le forcing pour marquer vite et jouer les Tds plutot que le blitz griffe / contre blitz chataigne pour savoir qui gagnera.
Et bien qu'une tentative de débordement sur la gauche se déssine, un double crane (je joue NRA pour de vrai rapellons le car je suis paresseux) met fin à mon attaque.

Sigmort reviens bien me tappe mais les débiles me sauvent d'un situation désastreuses.
Jje tente de ramasser pour éviter le pire, sortie de balle en touche...rebond à l'oppsé...c'est la merde.

Je renvoie tout le monde la bas, sigmort aussi...mélée entre gobs et ogre....je perds évidement. Sorties et KO s'accumulent, je fais n'imp. 0-0 sur mon attaque.

Je défends à 7 je crois dont 3 gobs.
Touch back pour faciliter la vie de sigmort.
Il avance, je recule et joue le "blitz griffe" par tour.
Ca change pas grand chose.

Je tente le 3D contre le porteur avec un lutteur, repoussé.
Je tente du coup 1D avec le troll, repoussé.
Pein de débiles encore chez sigmort.
Il me tappe le gobelin lutteur avec son oirteur. Push/Bothdown/bothdown....et là c'est le drame, il oublie la lutte, les 2 au sol, balle au sol pres de 2 débiles. TO.

Je prends la poudre d'escampette avec glart qui ramasse et s'enfui le plus loin possible....faut 2GFI pour etre safe. Chute.
Sigmort revient avec un ogre me marquer, tente de ramasser au snot, échec.
Je blitz avec glart, degage le snot esquive, ramasse a nouveau,et 2GFI.

Seul un ogre esquive en force peu me géner.
Je tente de le marquer de face avec 2GFI, chute.

Il me fera tomber la balle (hors de portée ded TD), score final 0-0.
Un bon match nul, dignes du niveaux des coachs ce soir.
Mais c'etait bien amusant quand meme ! Vive le rez mode...j'avais pris 2/3 mort, des blessures....c'était douloureux^^

Gl pour la suite sigmort.

SquiZz
26/04/2019, 09h53
Plus que le match ce soir de Danakh vs LSD pour clôturer cette journée !

ElleLaisseDes
26/04/2019, 14h04
Ce soir à 21h en direct et en exclusivité sur Cabal TV, venez nombreux voir des bêtes des enfers en décomposition écrabouiller de pauvres elfes sans défense , ça détend toujours après une dure semaine :cigare:

SquiZz
26/04/2019, 21h09
Ouaiiiiiiiiis !

Y apas un lien twitch?

ElleLaisseDes
26/04/2019, 22h43
1-1 dans ce match de clôture de la deuxième journée entre les Nurgles de Danakh et mes Elfes pros.

Que dire, si ce n'est qu'on a eu un match assez palpitant, avec à chaque fois un TD assez appréciable dans le dernier tour de chaque mi-temps (et sur le drive d'attaque de l'adversaire). Les guerriers du chaos ont su faire démonstration de leur splendide jeu de passe et les elfes... ben les elfes quoi :lol:

Un match qui m'aura pas mal repoussé dans mes retranchements avec des jets plutôt équilibrés même si les chaos ont fait beaucoup de flèches (évidemment le chatagriffe en tête :|), j'avoue que des fois j'étais un peu perdu dans le ruck :sweat:

Bravo Danakh et à demain pour les vétérans !!

PS : désolé squizz je viens de voir ton message ! perso je n'ai pas de compte twitch

Danakh
27/04/2019, 08h20
Globalement le TD nurgle était magnifique : les elfes qui ne veulent pas tomber alors que je leur demande gentiment, du coup je sors le grand jeu : ramassage avec un guerrier, passe courte vers un autre guerrier, réception, gfi et TD !
Alors que l'action de contre des elfes était proprement scandaleuse : esquive dans 3 ZdT, blocage à 2D contre et rebond de la balle hors de la cage (et en bonus, sorti de Drag le porteur de balle avant que je n'utilise sa relance)

Le TD tour 16 était relativement standard après, selon les critères elfiques

SquiZz
27/04/2019, 17h00
Coucou,

Voici le classement à l'issu de cette deuxième journée
https://tof.cx/images/2019/04/27/b7269dd6259cc7984f32558e95e21b30.md.jpg (https://tof.cx/image/EjtRA)
https://tof.cx/images/2019/04/27/b47fe3f6d57536f6270a5c3f17e4bc53.md.jpg (https://tof.cx/image/Ejet1)

dragou
27/04/2019, 17h32
Squizz, tu peux lancer la j3, je suis pas chez moi avant demain !

SquiZz
27/04/2019, 18h15
A vos ordres chef!
https://tof.cx/images/2019/04/27/02376a59a9a0f6ab3e5875722bef06ec.md.jpg (https://tof.cx/image/EjCTw)
https://tof.cx/images/2019/04/27/98773d434dcc823c44e2899cbedd2c4e.md.jpg (https://tof.cx/image/Ejk4U)

@Eelm quelles sont tes disponibilités? Ce sera un honneur de prendre une raclée!

VanDub
27/04/2019, 18h28
Salut Mortadelle.
Tu as quoi comme dispo pour notre match de loosers ?

ElleLaisseDes
27/04/2019, 19h03
Ah tiens des kislevs, ça changera des bêtes immondes :) quelles sont tes dispos cuillère ?

Mortadelle
27/04/2019, 19h03
Salut Mortadelle.
Tu as quoi comme dispo pour notre match de loosers ?
Effectivement, il faut soigner cette rencontre au sommet dont le résultat sera décisif pour toute cette compétition.

Mes dispos :
Lundi ou mardi soir 20:30.
Sinon Mercredi 1er mai matin (10h?) par exemple.

Je ne serais pas dispo le week-end, ni jeudi déjà booké avec Pasteque (midi ou soir).

Danakh
27/04/2019, 20h14
Romind, je peux mardi soir, mercredi soir, vendredi soir, et probablement le WE prochain

Romind62
27/04/2019, 21h01
Salut Danakh,

Dès que je sais quand je joue mon autre match, je te dis quoi ;)

Romind62
27/04/2019, 22h34
Finalement, j'ai joué mon match aujourd'hui, donc à priori mardi soir, 21h?

Tyra
01/05/2019, 09h50
2-1 dans un match a sens unique (-1. Blocage) rendez vous en ronde 4 Drag !

Danakh
01/05/2019, 11h36
Match un petit peu WTF entre mes Nurgles et les Chaos de Romind62, où les dieux du Chaos étaient bien présent

Chaos avec Noirsabo contre Nurgles avec Pet'brik et Minab.

Romind gagne le toss et attaque dans le blizzard. Mais à peine kické, le soleil fait son apparition et tape fort, on passe en canicule !

Et il commence fort le bougre : un premier guerrier sort blessé (no regen). Par contre, ça loupe le ramassage de balle. Je dégage le ballon, et Minab fait 1 sur le ramassage. Heureusement, le blitz ne fait que le coucher. Les chaos sécurisent la balle.
Je blitz Drag avec mon pestigor chatagriffe : double crânes rr double crânes, le chatagriffe sort KO ... Les chaos répliques et sortent un second guerrier sur blessure, qui ne régen pas non plus ... ça pue ce match !

Je piétine un peu sans succès, les chaos avancent tranquillement vers le TD. Tour 4 je tente le lancer de Minab qui blitz à 2D contre le porteur, ça push. Minab se fait mettre KO au tour d'après. Romind fait les comptes : 2 blessé et 2 KO chez (que des joueurs importants). 1 KO chez lui (biquette sans comps) : il marque tour 5

Tous les KOs reviennent par contre la cannicule fait très mal : les deux guerriers restant chez moi sont dehors, mais ce n'est rien face aux mino + 3 guerriers + biquette sauteuse qui se repose en face. Canicule qui s'arrête là

J'attaque donc à 8 contre 6. Et je commence par sortir une biquette sur blessure pendant que Moinab ramasse la balle. Noirsabo sort mon chatagriffe KO, et je réplique avec un coup de crampon qui blesse un guerrier. Je marque tour 8 après une esquive de la dernière chance raté de Noirsabo !

Mon chatagriffe ne revient pas, on arrive donc en second mi temps à égalité et à 9 contre 9, merci la canicule ! Et en plus je gagne une relance ! Je ramasse la balle, Romind défend prudemment (vu que le mino a bouffé le blitz sur un 1 d'animal sauvage).
Je n'avance pas des masse,s mais la bête sort une biquette de plus sur Blessure. Mon guerrier garde qui s'était avancé réussit pas moins de 3 répulsions de suite, pendant que je sors KO une biquette de plus ! ça se passe bien ! Je suis quand même obligé de reculer un peu, la biquette sauteuse me stresse.
Tour 12, la situation se débloque : Le mino se loupe sur un blocage à 3D. Je dégage les chemin en blitzant Drag


ON MON DIEU ! J'AI TUE DRAG ! :death:


Et dans la foulée, un guerrier sort Noirsabo sur blessure !
Plsu que 5 Chaos sur le terrain, la biquette sauteuse se planque à l'arrière en attendant que j'avance. Je verrouilles les autres et avance, tout en lui collant une zone de tacle et un saut à faire pour m'atteindre. L'esquive foire, je marque tour 16. Pas d'émeute, c'est la fin !

Je gagne 2-1 alors que franchement tour 3 je pensais que c'était plié. La cannicule est vraiment un event de merde !

Romind62
01/05/2019, 13h10
Bon résumé de match, j'ai tenté le 2-0 à la mi temps mais saleté de canicule :wub:

Tu oublies que j'avais un paquet pour blitz ton porteur et que j'ai pas réussi à tuer Drag tour 16 :rolleyes: (mais je blesse la bête à 2D contre)

Encore un minotaure chattagriffe en pleine forme, il aura fait 4 sonnés en 3 matchs je crois, heureusement que grashnak est là :siffle:

Bien joué à toi et finis en haut du classement :p

sipjin
01/05/2019, 13h43
@ Sigmort
Peux tu jouer en soirée cette semaine ou la semaine prochaine vers 21 h 00 ?

LeLiquid
01/05/2019, 14h10
Salut Kromb ! Dispo cette semaine pour notre match ?

Kromb
01/05/2019, 21h45
Samedi soir?

LeLiquid
01/05/2019, 21h49
Un peu compliqué de bloquer le samedi soir.. :(

endae
02/05/2019, 09h38
Résumé du match de mes ogres vs les zumains de Snot Spirit: de la purée de viande humaine pour le souper

Malgré qq erreurs, 2-1 pour les zogres

Kromb
02/05/2019, 10h58
Un peu compliqué de bloquer le samedi soir.. :(

Lundi ou mardi alors?

nainvert
02/05/2019, 11h56
@simonator
je ne vois plus nos messages
on joue bien lundi 21h?

dragou
02/05/2019, 12h34
Il y a eu de gros soucis avec la migration du forum ce qui a provoqué la suppression de nombreux messages !

Simonator
02/05/2019, 13h29
@simonator
je ne vois plus nos messages
on joue bien lundi 21h?

Oui c'est bien ça.

A lundi

Pasteque
02/05/2019, 16h33
Il y a eu de gros soucis avec la migration du forum ce qui a provoqué la suppression de nombreux messages !

Heureusement qu'on gagne pas la CdV.
On n'est pas prêt.

Sigmort
02/05/2019, 18h02
@ Sigmort
Peux tu jouer en soirée cette semaine ou la semaine prochaine vers 21 h 00 ?

Ouaip mais là ce sera plus la semaine prochaine (dimanche éventuellement)

LeLiquid
02/05/2019, 21h22
Lundi ou mardi alors?

Lundi c'est mort. Mardi je sais pas encore. Y'aurait moyen de faire notre match en journée ?

sipjin
02/05/2019, 22h39
Ouaip mais là ce sera plus la semaine prochaine (dimanche éventuellement)

Ca va être chaud pour moi dimanche - tu n'as pas un autre soir ?

trollbenton
02/05/2019, 23h47
Bon bon bon....match fini contre albichon à l'instant.
défaite 1-0, pas mal de regret, mais c'est le risque quand on est NRA ....

Je pars à l'attaque, mes griffes/chataigne feront 95% stun lors des placages, ca ne m'arrange pas....heureusement il ne tappe pas trop fort en face non plus. Du coup mon attaque s'enlise, je jette des poignées de dés d'esquives pendant 2 tours qui me permettent d’être en position de TD. Albichon marquera skitteur (qui porte la balle) avec son tacleux. 2+ pour le TD....1.

On repart en défense. J'ai un blitz mais le kick est a 3 case de la los, derrière plein de joueurs enroulés dans du PQ.
je fais au mieux pour mettre la pression, il ramassera sans soucis. Je colle encore, mais se dégage et commence a dégrossir les rangs.
J'ai plus qu'a tenter un 3+:3+ poignard....Skitter fais tomber la balle !!! espoir revient...ramassée au tour suivant.
Il s'échappe, je renvoie skitter après des 3+, 2+....poignard rate. Il le dégage, marque après 2Gfis.

Je tente le OTTD aidé par 1case de déplacement, la réception sur skitter foirera.

Défaite un peu amère, je ne suis pas passé loin du nul. Déception pour le score, mais match avec albichon agréable, donc ça va !!!...par contre putain de griffe de merde.

- - - Mise à jour - - -

EDITION : je suis médisant, j'ai du faire une sortie et 1 ko en 2ème mi-temps, pardon ^^

phipp26
03/05/2019, 09h33
L’armée des douze Dragou 2-1 CPC c’était mieux avant

Victoire des elfes sur les nordique, mais difficile…

Les Nordiques gagnent le TOS et laissent les elfes en attaque, mais la défense est bonne et avec ces frénétiques et tout ces blocs, difficile d’espérer passer. Tant pis, on va être sage ( et prier pour éviter un blitz:nawak: ). La balle est tout prêt de la ligne, on se dégage, ramasse et cage…

La tactique nordique est simple et efficace : on colle et on tape. Il faut s’échapper plus vite que prévu : un trou de souris et une foule d’esquives réussies plus tard, les elfes sont dans le camp adverse, mais faute de monde ( 2 KO ) sont obligés de marquer trop vite ( T4 ). Les 2 KO ne sont pas pressés de revenir, plus un tour de plus offert par la foule, ça va être long !

Et ça l’est, le kick est dehors la balle reviens à un ulf bloc:|. Ca tabasse et avance inexorablement. Eldrill est sous contrôle, Drag prend des baffes:haha:, et je découvre la surprise : Squizz, le ¾ poursuite ! Légèrement chiant ! :siffle:

J’ai une petite occasion d’avoir un dé sur le porteur, mais la RR part sur une bête esquive et le bloc est stérile ! Par contre les elfes sont bien exposés et finissent dans le public ( le receveur blodge meurt ). Plus rien n’empêche le TD T8.

2 KO reviennent ( quand même ) , on reprend à 10 vs 11 et comme en première ça colle, ça tape et ça avance ! Mais les elfes se rebiffent ( un peu ) , parviennent à faire tomber le ballon une première fois ( sans Eldrill, toujours bien bloqué ) mais en cramant la RR : rebond dans les mains d’un slipman :( ! Pas grave on remet ça, à deux dés et même si le rebond est encore dégueulasse, il l’est pour les deux ! Von_Yaourt m’aide à dégager le ballon, en poussant un joueur dessus et cette fois Eldrill est en position, il ramasse et on ne le reverra plus avant la ligne !

Rhaaaaa , ça fait du bien une petite victoire de temps en temps, même tirée par les cheveux…

Merci pour le match, à un de ces jours peut-être et bonne continuation…

Albichon
03/05/2019, 13h58
Bon résumé du match Trollbenton!
Les sorties dans les 2 camps sont venues trop tard dans le game c est clair, en tt cas ca meritait le nul skitter qui s accroche pour le td c est frustrant , en tt cas bonne continuation et merci pour ce match sympa ;)

nainvert
04/05/2019, 18h36
@simonator
ok cool, a lundi

Tmog
05/05/2019, 22h59
Petite question, la journée 3 a commencé?

dragou
06/05/2019, 08h36
A vos ordres chef!
https://tof.cx/images/2019/04/27/02376a59a9a0f6ab3e5875722bef06ec.md.jpg (https://tof.cx/image/EjCTw)
https://tof.cx/images/2019/04/27/98773d434dcc823c44e2899cbedd2c4e.md.jpg (https://tof.cx/image/Ejk4U)



Depuis un petit temps oui mais avec les problèmes du forum, j'ai oublié de le noter sur l'autre topic !

SquiZz
06/05/2019, 15h16
Salut,

Pour info les matchs restants de cette J3 sont :
https://tof.cx/images/2019/05/06/537762733b594099d100cebe3386820b.jpg

Je joue mon match face à Eelm demain soir.

Pasteque
06/05/2019, 16h43
Les Pourristes (Kromb) contre Les Loups Barou Impreza (LeLiquid) a été joué cet am
(victoire 2-0 de Kromb)

Sigmort
06/05/2019, 17h29
Ca va être chaud pour moi dimanche - tu n'as pas un autre soir ?
Demain mardi ça te va ?

sipjin
06/05/2019, 18h38
demain j'ai un autre match à 21 h00 mardi soir
à 23 h 00 ca fera peut être tard
Je suis dispo mercredi "toute" la journée
jeudi 21 h 30
vendredi 21 h00

Tmog
06/05/2019, 19h44
Salut,

Pour info les matchs restants de cette J3 sont :
https://tof.cx/images/2019/05/06/537762733b594099d100cebe3386820b.jpg

Je joue mon match face à Eelm demain soir.

Merci pour l'info, Dsl je suis debutant sur le forum mais comment on fait pour trouver le nom du coache d el'equipe "Simple, beau, Chaos" Merci pour votre temps.

dragou
06/05/2019, 19h58
Merci pour l'info, Dsl je suis debutant sur le forum mais comment on fait pour trouver le nom du coache d el'equipe "Simple, beau, Chaos" Merci pour votre temps.

Tu as tout ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VXcZXooiFh8rAwXW9xB1JBn1Kpr87sL_hf2XD0tYNYg/edit#gid=0

N'hésites pas à regarder les premiers topic, ils reprennent les infos nécessaire ;)

trollbenton
06/05/2019, 21h43
Merci pour l'info, Dsl je suis debutant sur le forum mais comment on fait pour trouver le nom du coache d el'equipe "Simple, beau, Chaos" Merci pour votre temps.

Dis-toi que c'est de la faute de ton adversaire qui n'a pas su te trouver plutôt que le contraire !

Tyra
07/05/2019, 09h48
Je joue mon match face à Eelm demain soir.

Et ca a donné quoi ? :)
Et drag, tu vas faire forfait ?

dragou
07/05/2019, 09h57
Je joue demain soir, te réjouis pas trop vite ;)

Tyra
07/05/2019, 10h33
Je ne sais pas, vu que tu n'avais pas pris de rendez vous, je pensais que tu te dégonflais !

T'es disponible quand pour la ronde 4 ?

dragou
07/05/2019, 10h40
Qui te dit que je n'ai pas pris rendez-vous? Il a été pris il y a bien longtemps et pour le reste, moi je vends pas la peau du gob avant de l'avoir tué !

Tyra
07/05/2019, 10h53
Rien ne me disait que tu avais pris rendez vous en fait. Donc jusqu'à preuve du contraire, tu ne l'avais pas fait. Je ne suis pas devin !

Sigmort
07/05/2019, 13h21
demain j'ai un autre match à 21 h00 mardi soir
à 23 h 00 ca fera peut être tard
Je suis dispo mercredi "toute" la journée
jeudi 21 h 30
vendredi 21 h00

Va pour Jeudi 21h30 alors =)

sipjin
07/05/2019, 18h48
Va pour Jeudi 21h30 alors =)

Oki merci Sigmort :)

SquiZz
07/05/2019, 23h22
Défaite 2-0 face au Chaos de Eelm...

Déjà face aux Chaos de Romind je trouvais que c’était difficile mais là, il y a du monde et des compétences partout, face à mes 4 compétences ajoutés. Est-ce bien normal un tel écart? Bon maintenant vu le coach et mon niveau en elfe je n'y croyais pas trop non plus.

Il a le toss, il choisit d'attaquer et obtient une relance alors qu'il joue NRA, super!
Premier block, premier passage d'armure premier KO... Bon... Il m'ajoute rapidement un deuxième KO et cage proprement avec ces gardeux... Je ne vois pas comment venir menacer son porteur et je tente par dépits de taper son chef (qui a aussi crane épais) mais je ne passe pas son armure. Il avance tranquillement mais surement, je tente bien des tours yoloo pour au moins tester si Nuffle est avec moi :rolleyes: mais ça ne donne pas grand chose. Il temporise et marque tour 16.
J'ai donc un one turn à tenter, j'essaie de me placer et au blitz je fais crane/les deux au sol, plus de relance... fin de la tentative

Nouvel engagement, et hop blitz dans ma face :tired: alors que franchement je sentais déjà que ce match était un peu trop facile...
J'envoie des joueurs dans son camp pour essayer de le disperser, je ramasse la balle et la garde au chaud dans mon camp. Forcement il replie une partie de ses troupes, envoie un homme bête et son minotaure qui rate son gfi de blitz sur mon receveur venu en protection, cool!
Je continue mon infiltration et essaie de mettre mon porteur encore un tour au chaud. Au tour suivant, il resserre sa défense dans son camp et esquive tranquille avec son homme bête pour me coller mon lanceur <_<. La maison brule, je dois tenter quelque chose. Esquive du lanceur, 2 gfi pour avoir la passe courte (est-ce intelligent?), passe, réception de mon receveur dans une zone de tacle, esquive pour se mettre le plus loin possible ;). Je marque ses guerriers du Chaos mais mon deuxième DDG qui dois venir fermer la zone rate son saut (pour la deuxième fois dans le match :|) et se met KO tout seul :'(. Au tour suivant il utilise ce trou pour esquiver avec un guerrier du Chaos <_< et blitzer mon porteur à deux des, pow :sad:, me le mettre KO :cry:, puis ramasser, rater, relancer, réussir... :tired: . Tour suivant, je tente un gfi avec l'homme arbre pour coincer deux guerrier mais raté, relance, solitaire, le match est plié. :'( Il peut avancer tranquillement et marquer tour 16.

Félicitation pour le match, je dois progresser face à ces quipes lourdes et avec des comptences pour defendre et arriver à les menacer, sans compter sur une attaque un peu plus robuste pour défendre mes porteurs...

Tyra
08/05/2019, 11h30
Déjà face aux Chaos de Romind je trouvais que c’était difficile mais là, il y a du monde et des compétences partout, face à mes 4 compétences ajoutés. Est-ce bien normal un tel écart? Bon maintenant vu le coach et mon niveau en elfe je n'y croyais pas trop non plus.


:siffle:

SquiZz
09/05/2019, 09h34
Je crois que Tyra souhaite partager quelque chose avec nous, mais il semble assez timide. Peut-être qu'il faut l'encourager ?
Vas y Tyra n'ai pas peur, les gens sont gentils et aiment apprendre et partager leur expérience.

trollbenton
09/05/2019, 09h45
Soit il remet en cause la répartition des tiers (en gros ta phrase jusqu'au point d'interrogation), soit il appuie et cautionne ta remarque concernant les niveaux des coachs comme tu le fais déjà bien, soit les deux.
Connaissant un peu le bonhomme sur les forums, s'il a tout "citer", j'opterais pour les deux.

En gros il est d'accord avec toi mais n'osait pas le dire avec des mots, donc il sifflote doucement en se baladant :)

Pasteque
09/05/2019, 11h48
Je pense que le tiers 4 est assez déséquilibré par rapport aux autres.
On a déjà eu l'occasion d'en parler avec Drag et Tyra.

Tyra
09/05/2019, 11h53
Voilà, j'ai jamais caché le fait que je trouvais le T4 complètement et trop pété. La preuve avec sa sur-représentation dans la compétition.

SquiZz
09/05/2019, 13h05
Ha ok, quelle aurait été votre proposition de T4 ou de modification afin d'être constructif (limite de comp)?

Je suis intéressé puisque j'essaie d'avoir une ligue open resu chez les CPC, des tiers équilibrés etant la base...

dragou
09/05/2019, 13h08
Ha ok, quelle aurait été votre proposition de T4 ou de modification afin d'être constructif ?

Je suis intéressé puisque j'essaie d'avoir une ligue open resu chez les CPC, des tiers équilibrés etant la base...

Il fallait simplement faire un tier séparé avec le chaos et nurgle en le rapprochant plus du tier 3 et je pense qu'on était bon.

@ hely : ton match se joue quand?

(le mien a été repoussé à vendredi à la demande de lindrole)

sipjin
09/05/2019, 23h18
Sigmot Ogre / Sipjin NDC
Je reçois et joue mal me positionne mal dés le T2 et me met en difficultés heureusement j'ai des bons dés de block à partir du t4 et sors des minus. Je fini par me dégager, temporise au T7 et marque T8; j'ai fait un blessé 2 ko. Ils ne reviennet pas au t8 1ere agression de sigmort un blessé une expulsion
les 2 ko reviennent on reprend à 11 contre 11
S'en suis des nombreux coups je termine à 5 joueurs sur le terrain mais les ogres n'arrivent pas à mettre la main sur la balle d'autant que je leur met la pression en amenant progressivement des joueurs 1 centaure 1 hob, 2 hob, 3 hob 1 nain ne gardant que htrak et un nain en retrait. Sig sort au fur et à mesure les joueurs autour d ela balle mais ne peut la ramasser malgré 3 ou 4 tentatives
1-0 je m'en sors bien.
2-3 blessés
Merci Sigmort et à une prochaine.

trollbenton
11/05/2019, 21h46
Salut tout le monde,

Le match Jolanthologie 0 - 1 Kaotik n'a pas été validé ingame à priori. Il y a eu un soucis particulier ou simplement un missclick de validation? J'attends votre retour avant de valider :)

Des news du dernier match "Qui dit waaaghh" VS "Simple, beau, chaos" ?

SquiZz
12/05/2019, 09h44
Effectivement la J3 se termine ce soir.....

dragou
12/05/2019, 11h05
Les 2 protagonistes ont reçu un mp hier mais j'ai pas encore eu de retour !

sipjin
12/05/2019, 12h31
Salut tout le monde,

Le match Jolanthologie 0 - 1 Kaotik n'a pas été validé ingame à priori. Il y a eu un soucis particulier ou simplement un missclick de validation? J'attends votre retour avant de valider :)
Pas de soucis particulier pour ma part, il me semble avoir validé.
Voir avec Sigmort si il conteste :)

trollbenton
12/05/2019, 20h25
Pas de soucis particulier pour ma part, il me semble avoir validé.
Voir avec Sigmort si il conteste :)

Ok, merci, on validera le maatch à la fin de cette ronde


Sinon, hely et Tmog semblent être en contact, mais à priori via corbeau; peut-être que leur martch se jouera ce soir ou demain.
Si qqun a Tmog sur discord, steam ou ailleurs, merci de le relancer pour qu'il valide la date du match avec hely.
Merci bien !
Bonne soirée.

Anonyme221030
13/05/2019, 12h48
Tmog ne s'est pas connecté depuis vendredi, ça sent le sapin.

dragou
13/05/2019, 23h00
Hop, on se lance dans la J4 :

https://tof.cx/images/2019/05/13/c45cd59426a57a55e17a2fd71c845560.jpg
https://tof.cx/images/2019/05/13/b02561633daebf1dfbfc731fd0965281.jpg

Vous avez jusqu'au mercredi 22 !

ElleLaisseDes
14/05/2019, 01h20
Je ne sais pas qui est balance ton gob ; je suis disponible à peu près quand il le voudra, excepté mercredi, jeudi soir et dimanche. Ensuite y a pas de restrictions pour ma part :)

Danakh
14/05/2019, 06h40
Pastèques, je suis dispo tous les soirs sauf Jeudi, et ce WE

nainvert
14/05/2019, 08h12
@hely des azes
Vendredi 21h 10 serait parfait pour moi

SquiZz
14/05/2019, 08h35
@Philipp quelles sont tes disponibilités?

phipp26
14/05/2019, 08h53
@Philipp quelles sont tes disponibilités?

Salut SquiZz,

Si tu peux en fin d'apres-midi, tous les jours ( ce serait top ) , sinon en soirée mercredi ou jeudi ( préférence pour mercredi ), surement des disponibilités ce WE aussi ( même le matin )

A toi !

Tyra
14/05/2019, 09h05
Je suis disponible mercredi 22 ou jeudi 23 vers 21h
Ou si par hasard, tu es disponible le midi, je peux jouer entre 12h et 13h40.

On n'avait pas 2 semaines (ou 10 jours à la rigueur) par ronde ?

Pasteque
14/05/2019, 09h27
Pastèques, je suis dispo tous les soirs sauf Jeudi, et ce WE

Samedi ou dimanche vers 13h-13h15 ça peut le faire ?

Simonator
14/05/2019, 09h49
Arf, je tombe contre LE spécialiste du NRA ...

Capitroll, a quand la bagarre ? cette semaine, c'est chaud pour moi.

trollbenton
14/05/2019, 09h50
Arf, je tombe contre LE spécialiste du NRA ...

Capitroll, a quand la bagarre ? cette semaine, c'est chaud pour moi.

Mardi 21 à 21H15 / 30 ?

Danakh
14/05/2019, 10h11
Samedi ou dimanche vers 13h-13h15 ça peut le faire ?

C'est un poil tôt vis a vis du repas, si on peut éviter le créneau 12h-14h c'est quand même préférable. Si tu as trop d'impératifs en dehors je dois pouvoir m'arranger cela dit.

Simonator
14/05/2019, 10h18
Mardi 21 à 21H15 / 30 ?

OK parfait, je note !

dragou
14/05/2019, 11h20
Je suis disponible mercredi 22 ou jeudi 23 vers 21h
Ou si par hasard, tu es disponible le midi, je peux jouer entre 12h et 13h40.

On n'avait pas 2 semaines (ou 10 jours à la rigueur) par ronde ?

On a 10 jours par ronde (sauf ronde 1) mais la on a pris un petit jour de retard. Si on doit boucler ça pour le jeudi 23 ou vendredi 24 ça ne sera pas dramatique non plus !

Bon bein vu que t'es presque pas disponible, on dit le mercredi 22 !

SquiZz
14/05/2019, 11h27
Salut SquiZz,

Si tu peux en fin d'apres-midi, tous les jours ( ce serait top ) , sinon en soirée mercredi ou jeudi ( préférence pour mercredi ), surement des disponibilités ce WE aussi ( même le matin )

A toi !

Ok on tente mercredi 21h/21h15?

Tyra
14/05/2019, 11h28
C'est noté !

phipp26
14/05/2019, 11h33
Ok on tente mercredi 21h/21h15?

Vendu, à demain donc !

Et le premier DDG qui foire un saut, tu sais ce qui va lui arriver hein ? Tu le sais ? Je les aiment pas trop ces danseurs ! mode guerre psychologique enclenché

Pasteque
14/05/2019, 11h38
C'est un poil tôt vis a vis du repas, si on peut éviter le créneau 12h-14h c'est quand même préférable. Si tu as trop d'impératifs en dehors je dois pouvoir m'arranger cela dit.

C'est qu'on mange tôt parce que ma fille fait encore une petite sieste et que j'aime bien jouer pendant qu'elle dort ^^
Mais on peut commencer plus tard, pas de soucis, même à 14h. Dans ce cas, grosse préférence pour samedi.
Quand tu es prêt tu me bip sur steam ou sur discord. Et prends ton temps, ne te stresse pas ;)

Mortadelle
14/05/2019, 11h53
@von Yaourt, nos équipes se rencontrent.
Je suis dispo mercredi, vendredi soir à 20:30/21h ; sinon samedi 14h.
Tiens moi au courant.

endae
14/05/2019, 11h54
@LeLiquid :

Cette semaine en soirée, 21h/21h15, il me reste jeudi, vendredi et dimanche (la semaine prochaine sera compliquée en ce qui me concerne)

Si besoin en journée: possibilité de jouer si lancement du match entre 12h45 et 13h30

Je suis joignable sur discord et steam ( https://steamcommunity.com/id/niiwkaed ) si tu veux discuter

Danakh
14/05/2019, 12h06
C'est qu'on mange tôt parce que ma fille fait encore une petite sieste et que j'aime bien jouer pendant qu'elle dort ^^
Mais on peut commencer plus tard, pas de soucis, même à 14h. Dans ce cas, grosse préférence pour samedi.
Quand tu es prêt tu me bip sur steam ou sur discord. Et prends ton temps, ne te stresse pas ;)

OK pour samedi alors je te bip dès que je suis dispo

SquiZz
14/05/2019, 12h25
Vendu, à demain donc !

Et le premier DDG qui foire un saut, tu sais ce qui va lui arriver hein ? Tu le sais ? Je les aiment pas trop ces danseurs ! mode guerre psychologique enclenché

Ne te fais pas de souci : quand ils sautent ils ratent leur atterrissage et en général ils se mettent KO tout seul (même avec crâne épais...)

lindrole
14/05/2019, 12h59
Salut @Nagravision
Pour notre match je te propose un soir de semaine à 21h30 (sauf le vendredi).
C'est faisable pour toi ?

ElleLaisseDes
14/05/2019, 13h38
Oui on peut faire ça lundi prochain si tu veux

Anonyme221030
14/05/2019, 15h50
@hely des azes
Vendredi 21h 10 serait parfait pour moi
Salut!

Vendredi c'est pas possible de mon côté. Lundi ou mardi soir ça t'irait?

nainvert
14/05/2019, 18h24
Salut!

Vendredi c'est pas possible de mon côté. Lundi ou mardi soir ça t'irait?
lundi 21h10 c'est bon pour toi?

VanDub
14/05/2019, 19h25
Salut Sigmort !

Tu serais dispo quand pour notre match ?

@+

sipjin
14/05/2019, 19h40
@ Albichon,
Quelles sont tes dispos ?Un soir vers 21 h 00 est ce que ca te va ?

Anonyme221030
14/05/2019, 21h06
lundi 21h10 c'est bon pour toi?
Vendu ;)

nainvert
14/05/2019, 22h46
cool, à lundi

von_yaourt
15/05/2019, 00h07
@von Yaourt, nos équipes se rencontrent.
Je suis dispo mercredi, vendredi soir à 20:30/21h ; sinon samedi 14h.
Tiens moi au courant.

Quand tu veux, demain c'est parfait pour moi. :)

Romind62
15/05/2019, 09h33
Salut @cuillere

Tu peux jouer quand toi? Moi je préfère jouer en semaine

Albichon
15/05/2019, 12h13
Salut Sipjin ! Je peux ce soir vers 22h ou demain 21h

Cuillère
15/05/2019, 13h41
Salut @cuillere

Tu peux jouer quand toi? Moi je préfère jouer en semaine

Yop, en semaine je peux demain à partir de 16h00, sinon samedi matin (début entre 9h et 10h).

Si ça va pas pour toi, on peut voir pour le faire semaine prochaine :)

Mortadelle
15/05/2019, 14h33
Quand tu veux, demain c'est parfait pour moi. :)

Ce soir Mercredi donc ? Ok pour moi

von_yaourt
15/05/2019, 15h00
Ce soir Mercredi donc ? Ok pour moi

Sans problème ! Précise-moi l'heure ou alpague moi sur Steam et ce sera bon.

sipjin
15/05/2019, 18h56
Salut Sipjin ! Je peux ce soir vers 22h ou demain 21h

demain 21 h 15 ca me va (21h00) ca va être juste.

Albichon
15/05/2019, 20h30
cool va pour 21h15 demain !

phipp26
15/05/2019, 21h18
Ok on tente mercredi 21h/21h15?

Squiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?

Romind62
15/05/2019, 23h00
Demain ça fait trop tard, on fait ça samedi 10h?

Mortadelle
15/05/2019, 23h15
Victoire des Hérauts de Nurgle (Morta) vs les Nordiques CPC c'était mieux avant (VonYaourt)

1ère mi-temps
Les Nordiques défendent vaillamment, les Nurgles font quelques sorties, mais sans vraiment prendre leurs aises.
Au contraire le pressing nordique se fait de plus en plus important, et m'oblige à sortir du cocon protecteur des guerriers englués avec les Nordiques.

Au final le porteur finit par perdre la balle, et je n'ai plus d'opportunité pour marquer en 1ère mi temps.

2ème mi-temps
Un Wulf sorti reste sur le banc. Les Nurgles ont l'avantage numérique (11vs10).

Evènement blitz en ma faveur, j'essaye d'infiltrer mes Pestigors pour mettre la pression sur le porteur.

Nullement décontenancés, les nordiques distribuent des claques et tentent des lancés (5+) que je n'avaient pas vu venir, et qui passent presque ! (réceptions 4+ échouées) et qui aurait pu me mettre totalement dans le vent à 2 reprises.

Malgré cela, les Nurgles engrangent des sorties supplémentaires.
Les relances coté nordiques se rarifient, et malgré de beaux contres sur mon porteur, lentement mais inexorablement Grand-Père Nurgle franchit le TD tour 16.

Ca c'est finalement joué à peu de choses, un peu plus de réussite chez Von_yaourt et c'était bon.

Merci pour le match !

SquiZz
15/05/2019, 23h40
Match nul 1-1 face aux Hauts Elfes de Philipp.

Il a le Toss et le Fame (+2). Il choisit de défendre. Il gagne une relance alors qu'il joue NRA...
J'attaque donc et fais plusieurs gauche / droite. J'ai de la chance car Eldril rate tous ses regards hypnotiques et mes armures résistent bien. Je finis par faire une erreur défensive au tour 7, il me blitze à 1 dé après deux esquives, les deux au sol :| . La balle tombe entre mes joueurs, il me reste une relance, il faut juste éviter le double 1. Ramassage, TD, mission accomplie.
Il peut tenter un one turn, ça commence bien mais rate son dernier push. Mi-temps

Il attaque, émeute, 4 joueurs sonnés chez moi (dont mes deux DDG), et 1 pour lui. Il en profite pour m'en sonner un de plus et avance sur mon cote droit. Ça va être très dur de défendre dans ces conditions, je fais ce que je peux pour faire un semblant de défense. Il marque au tour suivant mais il consomme sa relance.
Nouvel engagement, il gagne une relance :rolleyes:, balle au fond de mon terrain.
J'attaque à gauche, mais rate le ramassage. Il me défonce mon attaque à gauche et reste menaçant à droite... Tour suivant, je ramasse et fait revenir le lanceur mais je suis un peu juste en joueurs car il m'a bien bloqué ceux de gauche. Je rate une esquive pour etre en sécurité, relance, raté... Je suis NRA... Tour suivant Eldril vient hypnotiser mon DDG et il peut venir me blitzer à 2 des avec un blitzeur. Forcement ça tombe et son blitzer récupère la balle. Plus vraiment le choix maintenant je relève et vient le bloquer à 1 des avec mon DDG et... pow :wub:, je mets des zones de tacle. Tour suivant il tente de pousser tout le monde mais on reste pres de la balle. A mon tour je pense pouvoir nettoyer pour tenter à ramassage à -1, mais le premier blocage à deux des fait crane / les deux sols sur eldril avec mon 3/4 qui s'assomme au passage... Cette fois-ci il nettoie et me blesse un receveur que l'apothicaire tue. Il ramasse avec son blitzeur et met un lanceur en position de TD. Encore un nouvel essai avec le deuxième DDG pour venir lui piquer la balle mais cette fois-ci c'est push... Dernier tour, il nettoie, bouge son blitzer à cote de son lanceur, transmet,...... et le lanceur rate la réception!!!!! :haha:
J'oublie que c'est le dernier tour aussi pour moi, tente un ramassage avec mon receveur, mais il foire aussi... Fin du match....

Ça change de jouer contre une équipe elfes après tous ces gros bourrins. Difficile de défendre avec Eldril en menace permanente et des joueurs agi 4 partout. Dommage cette deuxième mi-temps et ce fame à +2 qui lui a donné 2 relance et un TD facile. J'ai bien foire mon attaque en deuxième mi-temps il faut dire aussi.

Merci pour le match et bonne chance pour la suite

Cuillère
16/05/2019, 08h02
Demain ça fait trop tard, on fait ça samedi 10h?

Parfait pour moi, à samedi ;)

Eelm
16/05/2019, 08h47
Salut Kromb,

Voici mes dispo pour notre match:

Lundi en journée
Mardi soir
Mercredi Soir
Jeudi en journée
Vendredi en journée

A toi :)

phipp26
16/05/2019, 08h57
Bien résumé Squizz, un beau match d'elfes


Il a le Toss et le Fame (+2). Il choisit de défendre. Il gagne une relance alors qu'il joue NRA...
Il attaque, émeute, 4 joueurs sonnés chez moi (dont mes deux DDG), et 1 pour lui
Nouvel engagement, il gagne une relance ,

Je tiens à remercier le public qui a vraiment tenu son rôle de 12eme homme ( elfe ) ce soir :wub:


Eldril rate tous ses regards hypnotiques et mes armures résistent bien.

Tu l'as dit ! Il a joué une mi-temps Eldrill:(, et tu me donneras les références de ton armurier, c'est un bon ! ( 1ere blessure T15 ! ). Pas facile de défendre dans ces conditions. Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi T7, alors que tu es bien dans ton coin et que j'abandonne ( je protège mes joueurs de l'autre coté ), tu reviens de mon coté avec une cage en carton ?


La balle tombe entre mes joueurs, il me reste une relance, il faut juste éviter le double 1. Ramassage, TD, mission accomplie.

C'est des sylvains quoi !


Il peut tenter un one turn, ça commence bien mais rate son dernier push.

Non, mais tu peux le dire, foire complètement le dernier mouvement ! Y a encore de la révision à faire !


4 joueurs sonnés chez moi (dont mes deux DDG)

J'avoue, j'ai hésité à leur marcher dessus !


Dernier tour, il nettoie,

J'avais un meilleurs truc à faire à base de push/push, mais j'oublie :tired: ( mauvaise manip ) de déclencher le blitzz ! Peut-être là que tout se joue, mais on en saura rien !


et le lanceur rate la réception!!!!!

C'était Drag :trollface:

Bref, j'aurai signé avant match pour le 1 partout, mais bon ! Je vais pas me plaindre, les dés ont été bon pour moi en seconde mi-temps. Mais s'il te plait...

ARRETE DE DIRE BIEN JOUE AVANT LA FIN DU TOUR !!!! Ca a marché ( foiré ) à chaque fois !!! quelle tactique de fourbe !!!!

SquiZz
16/05/2019, 12h56
Ha ha, il faut savoir reconnaître quand le tour de son adversaire a été bon, non?
Ça ne veut pas dire que je considère le match plié même si souvent ça concrétise un avantage qui va être dur à récupérer.
La preuve tu rates la victoire au dernier jet avec un 1...
Personnellement je tente toujours ma chance jusqu'au bout et plus particulièrement en mode rez. On ne sait jamais, ça reste bb et un jet réussi ou un jet raté peut changer le match.

lindrole
16/05/2019, 13h22
Salut nagravision / ellelaissedes
Je n'avais pas vu ton message car je ne savais pas que tu avais un pseudo différent IG et sur CPC.
Est ce possible pour toi mardi prochain mais plutôt 22h ?
Ou sinon y'a ce soir 21h30.
En fait lundi prochain j'ai un match qui s'est programmé.
Tiens moi au jus maintenant que je t'ai trouvé :)

ElleLaisseDes
16/05/2019, 13h34
On peut jouer ça mardi (voire peut-être même à 22h15~20 éventuellement). Ce soir je ne peux pas malheureusement.

trollbenton
16/05/2019, 13h59
(voire peut-être même à 22h15~20 éventuellement). Si c'est le cas, n'oublie pas de mettre ton réveil...la dernière tu t'étais endormi avant ton match :ninja:

Sigmort
16/05/2019, 16h00
Salut Sigmort !

Tu serais dispo quand pour notre match ?

@+

HelloDimanche ou mardi 21h ?