PDA

Voir la version complète : Je vais quand même pas cracker windows dont je possède la licence ?



AliloH
06/08/2007, 00h23
Allors voila: je suis en train de me faire laminer par des panzers sur Company of Heroes quand ma 6600gt me lache (bon faut dire qu'il fait prés de 40° a Alger ces jour-ci) donc je vais comme un looser pour acheter une nouvelle cg et moyennement content je rentre et je l'instale a la place de ma fidelle et regreté 6600, je boote jusque la tout va bien (enfin si on veut) mais voilat'il pas que windoz ma sort un message me dissant que ma config a trop changé et que je dois la réenregistrer, bah moi je suis pas contre mais le probleme c'est qu'il n'accepte pas le code qui se trouve a dos de la pochete allors que c'est celui qui a servi a l'activer.
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur

PS : a noter que j'ai essayé l'enregistrement par téléphone mais les lignes assignées a l'Algerie ne répondent pas. :sad:

gripoil
06/08/2007, 01h27
[george sable]
http://www.ubuntu-fr.org/
[/george sable]

A part ça je peux te dire SYNCRHONISME!!!!!!!! (oui t'as posté a 23h23)
Bon bah y'a pas un service .. europeen ? appelle en france sinon ? Enfin ils sont pas sensés faire chier pour une carte graphique crosoft! .. sinon s'pa cool!
J'ai presque envie de dire CRACK LE c'est bien fait pour la gueule a billou! ... mais ca serait trop bete de le dire ... et de le faire ... ou pas ...

Ca répond pas parcequ'il est tard tu crois ? ... attends t'as acheté une carte video a 23h23 O__o ... c'est cool j'vais aller en algérie moi!

AliloH
06/08/2007, 01h51
[george sable]
http://www.ubuntu-fr.org/
[/george sable]

A part ça je peux te dire SYNCRHONISME!!!!!!!! (oui t'as posté a 23h23)
Bon bah y'a pas un service .. europeen ? appelle en france sinon ? Enfin ils sont pas sensés faire chier pour une carte graphique crosoft! .. sinon s'pa cool!
J'ai presque envie de dire CRACK LE c'est bien fait pour la gueule a billou! ... mais ca serait trop bete de le dire ... et de le faire ... ou pas ...

Ca répond pas parcequ'il est tard tu crois ? ... attends t'as acheté une carte video a 23h23 O__o ... c'est cool j'vais aller en algérie moi!


Allors dans l'ordre :
- Ubuntu : merci mais je l'ai déja sur un squedur secondaire et je my plais bien, malheureusement question jeux c'est pas parfait (windoz non plus tu me diras mais bon c'est moins la merde quoi).
- C'est pas juste la carte graphique parce que j'ai installé pas mal de matos dernièrement (disques durs, carte firewire, graveur dvd ...) et je crois que windoz considère qu'il est installé sur une nouvelle machine quand il détecte trop de changement :sad: .
-Non les magasins sont pas ouverts âpres 19h a Alger :happy2: je l'ai achetée cet aprem
- J'ai appelé aux environs de 16h et puis chez nous le week-end c'est jeudi vendredi donc si ca na pa repondu c'est juste parce que je suis au tiers monde.

Resultat :windoz me donne 3 jours pour m'enregistrer sinon ... bin sinon je le cracke :rolleyes:

rogueleader247
06/08/2007, 01h53
En effet, quand tu changes une grosse partie de ton matos, c'est comme si y'avait une nouvelle machine, donc besoin d'une nouvelle licence. Même si t'arrivais à joindre Microsoft ils te diraient de racheter la licence...
Donc je te conseillerai pas de cracker parce que c'est interdit et que c'est mal, donc le fais pas (hem), mais sinon je crois pas qu'il y ait de solutions, désolé :unsure:

gripoil
06/08/2007, 04h42
Pas folle la bete il mémorise tout ;)

Y'a ptetre une bidouille pour éviter cette detection ? c'est un truc a chercher au cas meme si j'ai jamais entendu quelconque chose du genre! et que ca doit pas etre tres legal!

George Sable
06/08/2007, 12h03
mais voilat'il pas que windoz ma sort un message me dissant que ma config a trop changé et que je dois la réenregistrer, bah moi je suis pas contre mais le probleme c'est qu'il n'accepte pas le code qui se trouve a dos de la pochete allors que c'est celui qui a servi a l'activer.
C'est bien la folie des hommes... :sad:

PrinceGITS
06/08/2007, 12h10
Si tu arrives à les avoir, il ne devrait pas y avoir de souci pour réactiver ta licence vu que tu as juste ajouté du matériel.
Le problème est que le calcul des changements dans le PC est complexe et certains composants ont plus d'impact que d'autres. Windows se souvient aussi des changements passés.
Donc dans ton cas, Windows a additionné tes changements au fur et à mesure. Quand tu as changé ta CG, le calcul est devenu supérieur au seuil de réactivation.

Le plus important pour Microsoft est que la licence ne soit que sur un seul ordinateur.

Mars2
06/08/2007, 13h06
Formate et normalement ça passe c'est ce qu'il s'est passe chez moi ce weekend...
J'ai voulu virtualise ma partition XP et la message disant que la config a change et que il faut reactive XP et tout...
Ensuite je passe par le dual boot et plantage de XP donc formatage et quelques episode de Heroes sur la 1 a regarder tout marchait

Ragondin
06/08/2007, 13h10
J'ai une licence OEM, et je suis arrivé au bout du nombre d'activation d'Xp (et en même temps, changement de Mobo.. mec qui a de la chance quoi), il te file au choix, soit un numéro en France surtaxé, soit un numéro international gratuit (0800 228 482 en esperant qu'il marche par chez toi... ca dépend des pays). La tu vas tomber sur un automate (surement parce qu'il était 19:00 passé chez moi) qui va te filer une série de 6*6 chiffres, tu les rentres (et tu les notes) et ca repart.
Pour l'Algérie tu dois avoir le même choix. Appelles le numéro international le soir et ca pase tout seul.

Avant tout cela, tu vas avoir une série de question, te demandant entre autre si tu avais eut un changement, tu dis oui et si ta licence etait valide par la passé, y a pas de soucis.

SetaSensei
06/08/2007, 13h12
Si tu as acheté une licence EOM et que tu n'as pas changé ton proc, ils doivent réactiver ta licence.

J'ia eu plusieurs fois le cas (changement de CM, de CG, de partitionnement de durs :mellow: )

Il faut apeller le numéro qu'ils te donnent et dire que t'as changé ta CG et qu'ils doivent te filer une clé d'activation. Si tu tombes sur un con il va te demander 10.000 infos, mais en général juste le début de ta clé windauze suffit.

AliloH
06/08/2007, 13h34
Je viens de réessayer les numéros assignées a l'Algérie rien a faire ça sonne occupé tout le temps :| et le numéro international est inopérant :( , et je vais pas me taper un formatage avec réinstallation et reconfig de tous mes softs pour rien merde, j'ai rien a me reprocher et j'ai aucun moyen de réparer les connerie de microsoft qui sont pas fichus de proposer une solution plus simple que de cracker leur systeme.

C'est quand même dingue que le fait de cracker un soft soit moins contraignant que de l'utiliser comme un fils de bonne famille ... grosse déception et si ce n'était pour jouer et bosser sur toshop et illustrator je n'utiliserais plus jamais windoz.

rogueleader247
07/08/2007, 02h52
Y'a Photoshop et Illustrator sous mac. CQFD. :ninja:

SetaSensei
07/08/2007, 13h34
Y'a Photoshop et Illustrator sous mac. CQFD. :ninja:

Y a une connerie dans ta phrase :ninja:

Ash_Crow
07/08/2007, 14h16
Y'a Photoshop et Illustrator sous mac. CQFD. :ninja:
Manque plus que les jeux :w00t:

AliloH
07/08/2007, 15h49
Mac ? oui mais non, d'abord leur machines ici coutent 10 smics au bas mot + ils sont pas installées officiellement donc pas de service après vente pas de garantie ... déja qu'avec microsoft c'est la merde je te dis pas avec un mac.

Bah sinon je lui ai réglé son problème a windoz ... merci la mule :rolleyes:

rogueleader247
07/08/2007, 16h10
+ ils sont pas installées officiellement donc pas de service après vente pas de garantie ...

Pas installés officiellement ? :blink: Pas de SAV ? Chez Mac ? :w00t: Bande de batards en Algérie vous en avez de la meilleure que nous :ninja:

blah
08/08/2007, 17h12
JUste pour réagir à ce probleme d'activation.
J'ai réinstallé windows sur le portable d'un pote et nous avons voulu l'activer hier soir sans succes.
Nous avons meme telephoné au numero vert international pour nous entendre dire que la licence avait ete utilisée pour deux pc! :blink:

Il a réessayé ce matin et ca a marché direct.
:wacko:

Ca me gene un peu de troller a cette heure matinale ;) mais je n'en pense pas moins...