PDA

Voir la version complète : Message d'erreur d'éxécution Microsoft JScript: Code: 800A0035



hakkinen
17/03/2019, 09h22
bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc et je n'arrive pas à le résoudre. Je suis sur un pc tour, windows 7 64 bit, i5 6600k 3.5 ghz et 16 go de ram. Voici mon problème: à chaque fois au démarrage de l'ordinateur, j'ai un message d'erreur qui apparait dans une fenétre:

Script: C:\Users\Julien\AppData\Roaming\yQgRuX80.js
Ligne: 156
Caract: 1
Erreur: Fichier introuvable
Code: 800A0035
Source: Erreur d'éxécution Microsoft JScript

Depuis que j'ai ce message, certains de mes jeux reviennent sur l'écran de bureau en pleine parti! :( et ce n'est pas tous, dés que je regarde une vidéo sur youtube ou sur netflix, la barre des taches disparait et réapparait par intermittence, sans bloqué le fonctionnnement de mon ordinateur.

Par conséquent, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire en sorte de réglé ce probléme? est ce un malware qui s'est installé sur mon pc? j'aimerai bien savoir :( Merci de me donné de l'aide rapidement, cordialement.

Stiouf
17/03/2019, 12h01
Bonjour,

Fais un scan anti-virus et malware, ça me parait assez étrange un fichier .js à cet emplacement

hakkinen
18/03/2019, 09h53
Bonjour,

Fais un scan anti-virus et malware, ça me parait assez étrange un fichier .js à cet emplacement



Salut à toi Stiouf. Pourrez tu me dire quel anti virus et malware je pourrai utlisé? je n'ai que microsoft essentiel security d'installé sur mon pc. Un anit virus gratuit, idem pour le malware. Merci bien bro. Cordialement.

Rocca
18/03/2019, 20h01
Pour les malware, MalwareBytes anti malware ou spybot antimalware.

Pour l'antivirus, tu es sous quel OS ?

hakkinen
19/03/2019, 14h10
Salut Rocca, je suis sous windows 7 sp1 64 bit.

Rocca
19/03/2019, 17h20
Pour l'antivirus tu peux utiliser avira si tu fais le scan sous windows ou kaspersky qui te permet de faire un DVD/Clef USB bootable, du coup il scanne vraiment tout sans que le système soit lancé.