PDA

Voir la version complète : Saison 10 : [Vet] Ronde 2 J5 : Danakh champion !



Page : 1 2 [3]

Cuillère
15/05/2019, 13h49
Cuillère est une poule.

C'est un match au milieu de la nuit pour lui. :p

Salaud :emo:
Tu viendras assister à la fessée au moins ? (je précise pas de qui, ça va de soi)

LeLiquid
15/05/2019, 16h18
Si je suis la je viendrais évidemment profiter du spectacle. J'aime regarder. :ninja:


Mais je vais peut être faire mon match de Legend series en même temps.

christophej2
15/05/2019, 22h41
Un massacre !!!

Voila un beau résumé de mon match perdu 2 - 0 contre Pasteque
Il pleut, je choisis de défendre pour attaquer en 2eme mi temps. Avec de la chance, il fera beau. Mes skinks sont nuls pour ramasser la balle ^^
C'est le seul truc qui a marché.
Pour le reste, j'ai commencé par me prendre des KOs puis des blessés. Aucun grave, ouf.
Et moi je ne fais rien. Pendant tout le match...
C'était le match le plus rapide et le plus long de ma vie de bloodbowler :cry:

Une petite image (si j'y arrive ^^) de la fin de la 1ere mi temps, juste avant le TD de pasteque


Ah non j'y arrive pas :unsure:

dragou
16/05/2019, 08h52
Il pleut, je choisis de défendre

T'as perdu le match à ce moment la !

Dans 99% des cas (pour pas dire 100% mais vraiment pour pas le dire), quand tu as le tos contre du nordique, tu dois attaquer. Le roster nordique est obligé de prendre l'ascendant physique pour survivre à un match et espère donc attaquer peu importe l'adversaire. Dès que tu prends l'ascendant contre un nordique, tu le prends généralement pour tout le match car il y a souvent un effet boule de neige (car armure 7 et obligé de bash).


De mon coté 2-0 contre le chaos de Danakh qui s'en sort indemne malgré un apothicaire utilisé tour 1 et un match à sens unique (il devait lui rester 6 joueurs sur le terrain au tour 3, pas besoin de plus résumer quoi...)

Pasteque
16/05/2019, 08h53
Désolé pour ce non-match christophej2...
C'est là qu'on voit que BB peut être un jeu cruel.
Mes Nordiques ont souffert toute la saison 2 et sont odieux cette saison, je ne sais pas pourquoi. Peut-être la présence du yéti ?
(bon quand je vois l'équipe de Drag, si je la joue en ronde 4, ça va être compliqué quand même...)

Défendre quand il y a de la pluie ça peut se comprendre mais contre du Nordiques, même dans ce cas, je ne suis vraiment pas fan.
Si t'es Nordique, t'attaques et si tu joues contre t'attaques.

Et sinon, christophej2 n'a pas fait une sortie (KO ou blessure) de tout le match.
J'ai joué à 11 32 tours :blink:

christophej2
16/05/2019, 19h09
Et bien, moi qui pensait que c'était une bonne idée.
C'était la première fois de ma vie que je choisissais de défendre au lieu d'attaquer et je l'ai payé cher, on ne m'y reprendra plus ^^

phipp26
16/05/2019, 22h56
Les plumes dans le fion 2-0 Parce qu'il en faut un ( Musa/ ndc )

Enfin une victoire ! Et pour résumer : du fion, du fion et encore du fion:wub:! ( pour moi, parce que Musa, le pauvre... )

Le premier tour donne le ton : invasion de terrain, la moitiés des nains au tapis, deux ou trois chez moi, et le ballon tout, tout au fond dans un coin. après un tour très rapide des nians ( et pour cause :trollface: ) Je peux blitzer un nain, envoyer les deux chieurs (receveurs blodge glissade controlée et tout le tintoin ) et quelques gars dans la moitié adverse...

Le god dex chope la balle, mais les deux chieurs lui infligent un 2 dé contre ( repoussé ), ils remettent ça le tour suivant, bim dans le public, blessé balle au centre !:lol: (du terrain des nains :) )

Les armures tiennent, les centaures ne veulent pas ramasser la balle, je blesse un chatagriffe :rock:et marque T6 !

Deux tours pour marquer, hum... Ah non, émeute ! On prendra juste des baffes...

La deuxième mi temps commence par une défense parfaite, on peut pas gagner à tous les coup et un mort (3/4 lutte ). Musa met la pression sur ma cage, puis une grosse pression, puis très grosse : enfin, y a plus de cage du tout quoi ! Mais, enfin, les plumes dans l'fion se rappellent de leur philosophie de jeu ! Transmission à un receveur ( le porteur est marqué ), passe au deuxième et filage à toute jambe le plus loin possible ! Ça durera pas longtemps mais la balle est loin :cigare: L'ogre, particulièrement en forme, se fendra même d'un double pow et d'une esquive:wub: pour marquer le minotaure !

Bon, le porteur les flasher le tour suivant, s'ensuit une belle mêlée autour de la balle ( toujours avec les deux chieurs ) et se terminera par un double crane du mino !

Une esquive 3+ et un ramassage 4+ plus tard, c'est le 2-0 T16 !

Je crois que j'ai eu tous les dés que je réclame depuis le début de la saison, pauvre Musa !

trollbenton
16/05/2019, 23h02
Défaite 1-0 contre BZH.....bon comment dire. Je fais 2 SPP (sortie) et 3 KO.
J'arrive dans l'ensemble à ne pas ramasser la balle, bien me placer quand meme, mais quand ca veut pas....sur ma défense, sous la pluie, je le bloque bien, mais un mauvais rebons apres 8D sur sa furie...la balle lui revient dans la main. 4+2+2+ TD.

Je tente le 2turn, vite avorté à défaut de ramasser la balle.....

Sur mon attaque, je me prends un blitz, il place un joueur en dessous et réceptionne.

Je finis par ramasser en cramant mes relances.

Mon F5 remonte avec la balle avec peu de joueurs en couverture, rattrapé a chaque fois etc....je peux chercher le nul sur un 2+2+.
1


Match bien pourri, ou bzh n'avait pas grand chose à faire, me regarder foiré les dés suffisait en réussissant les siens....

GG, mais pas trop quand même ^^

- - - Mise à jour - - -

AU moins j'évite drag et pastèque...c'est déjà cela.
J'ai un zombi qui lvl up grace au mvp, soirée pas perdue !

LeLiquid
16/05/2019, 23h52
1-1 entre Mortadelle et moi : Humains des deux cotés


Avec 200 k d'inducement, je prend un sorcier et une babe. Je joue à 11 avec un solitaire, tandis que Mortadelle a 12 joueurs.

Je me fais ko un joueur au tour 1 sur piétinement, je commence déjà à suer. Mais la chance sera finalement de mon coté sur cette mi temps, chance que je balance aux chiottes avec des décisions de merde. Tour 3 ou 4, Mortadelle décide de faire le fifou en utilisant l'ogre pilier de sa cage pour blitzer mon ogre ! 2 au sol - Crane. Relancé 2 au sol - Crane. :wub:

La configuration de sa cage fait qu'avec un blitzer lamba, je pense n'avoir qu'1D sur le porteur, mais je peux en avoir 2 avec l'ogre.. Et même en cas de push, il sera très très chiant. Puis faut jouer beau jeu avant tout !
Je blitz, mongol, relance qui passe pas.. Et je me rend compte que j'aurai pu avoir 2D avec un F3 en fait, c'était un receveur qui portait la balle. :facepalm:

Coup d’essuie glace de la part de Mortadelle, je défend bien, mais je finis par laisser un espace dans lequel son receveur s'infiltre avec la balle, mais sans aucune protection.
Je peux tenter de blitz sans tacle son receveur blodgeur glissade controlé après 2 GFI (chaud) ou bien coller mon tacle plongeant, et tenter de couper le chemin des renforts. Ce que je fais, tout se passe super bien, j'encercle le reste de l'équipe après avoir filer des beignes, je pense que son receveur sera obligé de sortir un 6 pour esquiver (alors qu'en fait c'était un 5..), je me décide donc à garder le sorcier pour plus tard, son action ayant peu de chances d'aller au bout, et si c'était le cas, il me reste 2 tours pour marquer alors qu'il a 6 joueurs dehors.

L'esquive passe. :emo:

Ses joueurs ko reviennent, pas le mien, je suis donc à +1 (il a deux blessés). Événement de tour : Émeute, un tour en moins. Je peux plus marquer. Bien dégoûter car vu la défense de Mortadelle je pouvais foutre une chiée de joueurs en positions de marquer, à minima 4 blodgeurs (2 blitzer et 2 receveurs) alors qu'il a plus qu'un tacleux sur le terrain.. Sur une passe heureuse, ça passait.


2e mi temps, j'arrive à marquer "sans trop de problèmes" au bout de 4 ou 5 tours, j'aurai pu temporiser, mais j'essaye de jouer la victoire (d'autant plus que j'ai le sorcier pour m'aider à tenter la roucoulade) et décide de marquer.

A la remise en jeu, il sécurise le ballon facilement, j'utilise le sorcier de manière toute naze, j'oublie de foutre un joueur en position de marquer, mais j'arrive à défendre correctement. 1-1.

Match sympa, mumble sympa, bien cool mais je m'en veux pour le blitz à l'ogre, et surtout pour la non utilisation du sorcier en première mi temps.. J'ai été gourmand, pensant pouvoir le garder pour la suite, alors qu'une mise au sol du porteur à ce moment condamnait très probablement l'attaque de Mortadelle, et même des bonnes chances de contre attaquer : bonne position et supériorité numérique énorme.

J'ai été gourmand, j'aurai pas du. :p

Mortadelle
17/05/2019, 08h31
Le match était haut en couleur et en actions pas toujours justifiées, on va dire qu’on a joué détendu :)

En première mi temps les sorties de tes humains ont tuées dans l’œuf mon attaque : 4 sorties (2 blessés + 2 KO) en 3 tours ?
Je fini par claquer l’apo pour mon blitzer/tacle/châtaigne, histoire de ne pas me retrouver qu’avec des TQ et un Ogre cerveau lent.... à partir de là mon attaque était mal engagée.
Je marque avec un retour de chance, bienvenue in extremis.

En seconde mi temps, le kick tombe direct dans les bras du receveur, et tu déroules tranquillement. Mes 2 joueurs blessés manquent pas mal sur le terrain je n’arrive pas à couvrir efficacement le terrain.
Vu la tournure du match (très peu de sorties réussies chez moi, vs plus de sorties pour toi), le résultat est bon pour moi.
Je pexe mon ogre et un TQ (qui attendait cela depuis 4 match, c’est parfait.

Match sympa sur le mumble, à bientôt :)

dragou
17/05/2019, 08h33
Défaite 1-0 contre BZH


Coucou pastèque !

LeLiquid
17/05/2019, 08h49
J'aime beaucoup la formule " jouer détendu ". C'est mieux pour moi que "jouer comme un teubé" :XD:

Pasteque
17/05/2019, 09h08
Coucou pastèque !

Est-ce que tu penses que je peux espérer quelque chose de la Ronde Suisse Cyanide là ?

dragou
17/05/2019, 09h19
Je suis le seul à 9 et toi le seul à 7 donc je ne pense pas mais il y aura peut-être une surprise !

T'es méchant de pas vouloir que je fasse joujou avec tes norses !

BZHwhyNot
17/05/2019, 10h21
Est-ce que tu penses que je peux espérer quelque chose de la Ronde Suisse Cyanide là ?

Peut être un petit derbi breton ;) j'ai hâte d'essayer mon nouveau blitzer mv9 force 4

- - - Mise à jour - - -

En plus j'ai déjà joué danakh...

- - - Mise à jour - - -

Dragou aussi, je crois que tu va y avoir droit en fait lol

trollbenton
17/05/2019, 12h56
Si cyanide affecte les matchs ups en commencant par le bas du tableau, y a moyen d'éviter le pastèque/drag.
Sinon, ca va saigner :)
En cas de drag/pastèque, merci d'éviter de le jouer à midi ^^

Pasteque
17/05/2019, 14h01
En première ronde je l'ai battu :p

Mais c'était en première ronde :emo:

dragou
17/05/2019, 14h29
Tu m'as battu ou j'ai perdu tout seul?

Jme souviens d'un gfi de centaure foireux et que derrière j'ai réussi à pas me prendre le 3ème td :cigare:

L'heure de la revanche à sonné :cell:

Pasteque
17/05/2019, 14h43
Le yéti avait fait le match du siècle.
Je ne sais pas s'il est capable de le refaire...

VanDub
17/05/2019, 22h42
0-0 contre Cuillère. Encore un match démotivant.
Cuillère manque sans doute le 1-0 sur une ramassage foiré à -1 par Roxanna.
Je manque le 0-1 en contre, foudroyé par le sorcier.
Et je loupe le 0-1 en seconde sur mon attaque à cause, encore une fois, d'une esquive foirée.

Bon, pour une fois c'est pas à cause d'un rebond que je l'ai profond...

Cuillère
17/05/2019, 22h48
0-0 contre Cuillère. Encore un match démotivant.
Cuillère manque sans doute le 1-0 sur une ramassage foiré à -1 par Roxanna.
Je manque le 0-1 en contre, foudroyé par le sorcier.
Et je loupe le 0-1 en seconde sur mon attaque à cause, encore une fois, d'une esquive foirée.

Bon, pour une fois c'est pas à cause d'un rebond que je l'ai profond...

Match de la tristitude effectivement, surtout la 2nde mi-temps avec la mêlée générale (faut que je joue nain) :ninja:

LeLiquid
17/05/2019, 22h49
https://media.giphy.com/media/Ob7p7lDT99cd2/giphy.gif

ElleLaisseDes
18/05/2019, 00h41
Notre match avec Durack est programmé ce dimanche à 14h !

ElleLaisseDes
19/05/2019, 16h46
Victoire 1-0 des divinatoires chez les red bear :wub:

Un match où nuffle n'a pas suivi Durack dans les moments décisifs. Aucune blessure de sa part, seulement des KO. Silibili a pas mal fait le taf j'ai l'impression. Pas beaucoup de gain d'xp de mon côté si ce n'est une blessure pour mon saurus châtaigne-tacle qui s'est révélé très utile lors de son premier bloc contre le troll slayer châtaigne-esquive (coucou troll !) :wub:

Ca a chauffé pour mes fesses à 2-3 reprises. En défense j'ai réussi à passer un 2D contre au skink pour au final sauver le clean sheet sur une réception naine foirée. Obligé d'esquiver avec mon porteur de balle alors que marqué par un tacleux (merci la relance d'équipe) et ce même porteur que je laisse totalement à portée de blitz qui s'en tire avec push+push... relancé push+push ! Je m'en tire vraiment bien sur ce match. A mon avis Durack a fait moins d'erreur que moi, juste qu'il a déchatté au mauvais moment.

Cette victoire fait vraiment du bien en vue de se qualifier pour les PO (ce qui est l'objectif) mais le travail est encore très loin d'être accompli, surtout quand y a encore des gros joueurs dans ma zone de points (et ça ça me rassure pas des masses). D'ailleurs dans l'op j'ai un peu de mal à comprendre comment s'effectue le classement final. En quoi la position du coach diffère-t-elle du nombre de points ? C'est le nombre de victoires totales qui compte ? Puis ensuite la différence de TD ?

dragou
19/05/2019, 17h57
C'est la somme des places qui compte en premier.

Donc je vais faire classement final 1 + classement final 2 = classement final et les 8 qui auront le moins de points seront qualifiés pour les PO.

ElleLaisseDes
19/05/2019, 18h05
Ok c'est compris bourgmestre :)

Pasteque
19/05/2019, 18h45
C'est la somme des places qui compte en premier.

Donc je vais faire classement final 1 + classement final 2 = classement final et les 8 qui auront le moins de points seront qualifiés pour les PO.

Mais la place utilisée, ça sera celle en cas d'égalité ? Avec 5 joueurs en place 4 ?

dragou
19/05/2019, 19h56
Ok c'est compris bourgmestre :)

T'as toutes tes chances, gl !


Mais la place utilisée, ça sera celle en cas d'égalité ? Avec 5 joueurs en place 4 ?
Ouep donc la 2ème partie de championnat est très importante :)
(d'où ma nécessité de te détruite en J4 :p )


C'est un système un peu alternatif que j'ai proposé, ce n'est peut-être pas optimal mais ça permet de redistribuer un peu les cartes mais il est vrai qu'en 4 journées, ce n'est pas aisé de se démarquer mais troll ayant un peu de mal pour le moment, tu as toutes tes chances pour être champion vu que je dois reprendre 2 "points" sur toi :)

Pasteque
19/05/2019, 20h51
Mais le problème de mettre 5 joueurs à 4 points, c'est compliqué pour le 9ème joueur qui a 5 "points" a rattraper sur son premier challenger.
Tandis qu'avec un classement complet, il n'aurait qu'un point.
Là, les 8 premiers de la première compétition ont un avantage énorme.

Bloodrick
19/05/2019, 21h17
Bon, Simon a peut-être zappé le match de ce soir... J'attends encore un peu...

Toujours pas de nouvelle donc ce sera pour une prochaine fois...
Demain lundi vers 17h30 ou vers 22h. Mardi entre midi et deux. Mercredi dans l'après-midi...

trollbenton
19/05/2019, 21h59
Bon Simon, on doit remettre le couvert !
Je peux te proposer jeudi après-midi, vendredi soir, dimanche soir (pas encore certain) sinon la semaine prochaine. Et toi ?


Salut Bloddy,
Alors Dimanche soir c'est bien pour moi, sinon ce sera la semaine prochaine.

Au plaisir,


Bon, Simon a peut-être zappé le match de ce soir... J'attends encore un peu...

Toujours pas de nouvelle donc ce sera pour une prochaine fois...
Demain lundi vers 17h30 ou vers 22h. Mardi entre midi et deux. Mercredi dans l'après-midi...

Connaissant, simonator, il t'a dit que" dimanche c'était bien, sinon la semaine prochaine..." si entre temps tu ne lui a pas valider, et faxer et envoyer un corbeau que c'était confirmé dimanche, y am moyen qu'il n'ait pas retenue cette date et soit tjrs en attente de réponse ;) :rolleyes:

Bloodrick
19/05/2019, 22h18
Connaissant, simonator, il t'a dit que" dimanche c'était bien, sinon la semaine prochaine..." si entre temps tu ne lui a pas valider, et faxer et envoyer un corbeau que c'était confirmé dimanche, y am moyen qu'il n'ait pas retenue cette date et soit tjrs en attente de réponse ;) :rolleyes:

C'est pas faux, je suis un peu à la rue (j'avais noté le date dans le google doc sans confirmer avec lui). Mea culpa Simon !

ElleLaisseDes
19/05/2019, 22h25
j'ai ajouté ma prochaine période d'indisponibilité pour mon futur adversaire :) les 23 et 29 sont plus ou moins inclus, dans le genre je sais pas si je pourrai jouer ces jours-là. Du 24 au 28 ça sera totalement impossible ;)

Simonator
20/05/2019, 08h34
Connaissant, simonator, il t'a dit que" dimanche c'était bien, sinon la semaine prochaine..." si entre temps tu ne lui a pas valider, et faxer et envoyer un corbeau que c'était confirmé dimanche, y am moyen qu'il n'ait pas retenue cette date et soit tjrs en attente de réponse ;) :rolleyes:

Hum hum ... Y a un peu de tout ça en effet. :unsure:


C'est pas faux, je suis un peu à la rue (j'avais noté le date dans le google doc sans confirmer avec lui). Mea culpa Simon !

C'est moi qui suis désolé. Je m'embrouille un peu avec mon horaire en ce moment.

Ce soir, 22h c'est bon pour moi.

Bloodrick
20/05/2019, 08h35
A ce soir !

Pasteque
20/05/2019, 09h35
Merci les gars pour ce jour de vie gagné pour mes Nordiques.
Ils vous en seront éternellement reconnaissant (sachant que l'éternité pour eux, c'est plus ou moins une semaine à compter d'aujourd'hui)

dragou
20/05/2019, 09h43
Normalement je suis dispo jeudi à midi ;)

Pasteque
20/05/2019, 10h03
Cool, moi aussi :) (début 12h20-12h30)
Faut juste que je motive mes joueurs. Ou alors je leur dis qu'ils jouent des Halfs ?

trollbenton
20/05/2019, 12h02
Normalement je suis dispo jeudi à midi ;)


Cool, moi aussi :) (début 12h20-12h30)
Faut juste que je motive mes joueurs. Ou alors je leur dis qu'ils jouent des Halfs ?

:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

dragou
20/05/2019, 12h34
En cas de drag/pastèque, merci d'éviter de le jouer à midi ^^

:rolleyes:

Mais rien n'est sur pour le moment !

Durack
20/05/2019, 13h00
Divinatoires 1 - 0 Red bear

Encore une défaite avec quelques déceptions :)
Pourtant c’était vraiment pas loin d'etre un autre résultat !
j'attaque, mais nains progressent sur le terrain des lezard de LSD, au centre, puis a gauche, centre, pour finir finalement sur la droite au tour 8 . Des sonnés chez moi, quelques Ko/sortie chez LSD et une échappé de 5 nais a 5 cases du TD. 2 blitzers, 2 coureurs, 1 Longue barbe. 3 joueurs sont sont a porté de le TD sans GFI, un blitzer et le 2e coureur ! Malheureusement un pauvre Skink sans aucune compétence sèche mon porteur de balle a 2D contre, une balle récupéré par le Longue Barbe ! Les Lezard marquent un peu tout le monde, dont 2 sur mon porteur. Pas d'autre alternative, une esquive a 50 plus une transmission. Je dégage l'adversaire, 2 joeurs sont a porté de TD, il me reste une a 50% et une transmission. Esquive raté,relance, ca passe ! Lsd transpire a grosses goutes! Malheureusement la réception lors de la transmission est foiré !
0 a 0 , pas de blessé. 1 Ko qui ne revient pas chez LSD.

2e mi-temps les Lézards attaquent et blesse mon tueurs de troll ( récup par l'apo). Mais la défense tiens bien et les Ko s'accumulent chez LSD. je décide de lui mettre la pression , l'obligeant a reculer loin dans son camp et coince sont porteur de balle par 2 blitzer dont 1 tacle ! 2 esquive a 64% pour s'en sortir ! 1er raté, relance et le reste passe ! LSD éloigne le danger en revenant au milieu du terrain , mon safety est trop loin , mais une longue barbe est a porté de blitz a 2D . Push+Push ... relance, Push+Push... Tristesse !
Les lézard peuvent filer vert le TD. LSD veut temporise sur le la ligne de TD, mais il me reste une derniere chance de coucher sont porteur : Esquive + un GFI + 2D en ma faveur . Je n'irai pas plus que l'esquive raté !

Resultat : aucun blessé. 5pp.

Bravo LSD, meme si je t'ai fais douté a plusieurs reprise :)

Bonne continuation !

Pasteque
20/05/2019, 13h35
Pour jouer le soir, je serai dispo mercredi ou jeudi, début entre 20h30 et 21h.

Bloodrick
20/05/2019, 23h40
Match à sens unique contre Simon, il décide d'attaquer sous la pluie, première esquive elfique raté, blessure directe. Ensuite, un gfi raté/raté, mort/mort. Et la descente au enfer.
Les elfes finiront par marquer un TD à la fin du match pour l'honneur.
Désolé Simon...

J'ai lancé la journée 4, je laisse à nagra le soin de poster les futurs adversaires.

Danakh, on doit se faire un derby chaos, l'engagement va être primordial...

Durack
21/05/2019, 06h44
Hello Musa ! On doit ce mutiler lors de la prochaine journée !
Je suis dispo ce soir, mercredi, vendredi soir , samedi matin/ midi :)
Idéalement je préfèrerais ce soir .

Musas
21/05/2019, 08h40
Hello Musa ! On doit ce mutiler lors de la prochaine journée !
Je suis dispo ce soir, mercredi, vendredi soir , samedi matin/ midi :)
Idéalement je préfèrerais ce soir .

Go pour ce soir 21h.

Durack
21/05/2019, 09h13
Go pour ce soir 21h.

Ok :)

dragou
21/05/2019, 09h21
@ LSD et mortadelle : essayez de jouer rapidement votre match vu l'indisponibilité de LSD ;)

@ pasteque : coucou !
On maintient jeudi midi, mes semaines vont être très chargées d'ici peu.

Pasteque
21/05/2019, 12h24
OK, ça roule !
Début 12h20 ?

dragou
21/05/2019, 12h47
Ouep ça doit le faire, passes ici vers 11h au cas où j'aurai un imprévu ;)

BZHwhyNot
21/05/2019, 13h46
Christophej2, tu serais dispos mercredi ou jeudi soir 21h ?

Cuillère
21/05/2019, 13h53
Phipp ! à ton tour ! Je suis joie ! Je ne suis pas tombé contre Durack ou Musa :ninja:

Tu es dispo quand ? :)

BZHwhyNot
21/05/2019, 14h00
Christophej2, tu serais dispos mercredi ou jeudi soir 21h ?

Durack
21/05/2019, 14h01
Phipp ! à ton tour ! Je suis joie ! Je ne suis pas tombé contre Durack ou Musa :ninja:

Tu es dispo quand ? :)

J'aurai préféré !!
Je sens que je vais y laisser des plumes :)

Pasteque
21/05/2019, 14h15
Ouep ça doit le faire, passes ici vers 11h au cas où j'aurai un imprévu ;)

ça roule

Danakh
21/05/2019, 14h44
Danakh, on doit se faire un derby chaos, l'engagement va être primordial...
Je ne sais pas trop, j'ai eu l'engagement contre Dragou et j'avais plus que 6 mecs sur le terrain tour 3 ...

Sinon dispo tous les soirs à partir de jeudi

Bloodrick
21/05/2019, 17h19
Je ne sais pas trop, j'ai eu l'engagement contre Dragou et j'avais plus que 6 mecs sur le terrain tour 3 ...

Sinon dispo tous les soirs à partir de jeudi

Dimanche soir ?

dragou
21/05/2019, 17h27
Changement de programme pastèque, je demolis mon mur jeudi. T'es dispo vendredi soir?

Danakh
21/05/2019, 18h04
Dimanche soir ?

OK ! Vers 20h30 / 21h ?

ElleLaisseDes
21/05/2019, 18h37
@ LSD et mortadelle : essayez de jouer rapidement votre match vu l'indisponibilité de LSD ;)

@ pasteque : coucou !
On maintient jeudi midi, mes semaines vont être très chargées d'ici peu.

J'ai contacté le père Mortadalle directement sur steam, y a plus qu'à attendre sa reconnexion ;) sinon je suis disponible demain sauf le soir, et jeudi jusqu'en début d'après-midi

phipp26
21/05/2019, 18h48
Phipp ! à ton tour ! Je suis joie ! Je ne suis pas tombé contre Durack ou Musa

Tu es dispo quand ?

Tous les jours en fin d'apres-midi, le matin le WE (même tôt ) ! Si tu ne peux que le soir, là, il faut que je réfléchisse :zzz:

Cuillère
21/05/2019, 19h18
Tous les jours en fin d'apres-midi, le matin le WE (même tôt ) ! Si tu ne peux que le soir, là, il faut que je réfléchisse :zzz:

Alors soit demain à partir de 16h15 ou sinon samedi matin

phipp26
21/05/2019, 19h25
Va pour demain en fin d'aprem, on se bip vers 17/18 h ?

Cuillère
21/05/2019, 20h24
Va pour demain en fin d'aprem, on se bip vers 17/18 h ?

ça me va, à demain !

Pasteque
21/05/2019, 20h41
Changement de programme pastèque, je demolis mon mur jeudi. T'es dispo vendredi soir?

Tu rigoles, c'est la dernière journée de Ligue 1 !

VanDub
21/05/2019, 22h45
On se tape avec Simon lundi à 20h30.

Bloodrick
21/05/2019, 23h35
OK ! Vers 20h30 / 21h ?

Yep, on part sur 20h45 et on avise sur steam ! A dimanche

Mortadelle
21/05/2019, 23h39
Lezards divinatoires (Saurus) de ElleLaisseDes vs EvilTwinz (Humains) de Mortadelle

Bonne différence de TV, Nagra enrôle Silibili pour ce match à enjeu.
1ère mi-temps
Les lezards gagnent le toss, et choisissent d'attaquer.

Tour 2 des Saurus mon Ogre est blessé, j'apo (rejoint les remplacants).
Je sens que le match va être dur, et ça se confirme, je rate une esquive et je me KO un TQ.

Les saurus progressent en protégeant bien leur porteur de balle.. le rouleau compresseur est en marche !

Tour 4: intervention divine pour les humains !
Je bloque a 1d (+blocage) un skink/tacle plongeant : crâne. ça me gave, je relance : les 2 au sol->mort du skink...
j'enchaine sur un blocage 1d+blocage contre Silibili, je le couche : blessé.
je blitz alors le porteur de balle avec mon receveur/lutteur/arracheur mais la balle retombe dans les bras d'un autre skink...

Quel tour !:wub:

Le skink perdra la balle au tour suivant (terminé sur TO), on se dispute la balle.
A mon tour 8, sans relance j'échoue ma tentative de ramassage pour passer à un blitzer démarqué en position de TD.

Fin de première mi-temps
Déception du coté des lezards : 1 skink mort + 1 skink blessé + 1 Silibili hors-jeu
Coté humain ; tout le monde est présent, dont mon Ogre qui m'avait fait une belle frayeur...

2ème mi-temps
Les humains essayent d’entamer un peu plus l'équipe adverse, mais sans réussite.
Les saurus s’avançant un peu sur mon coté droit, je m'infiltre sur le coté gauche.
Passe au receveur et on essaye de protéger tout ce beau monde.

Coté Saurus, on essaye de revenir.
Je marque au tour 15, laissant 2 tours au lézards pour égaliser.
Entre temps 1 autre Saurus est sorti sur blessure (ras).

Attaque des Lézards : +1 tour supplémentaire.
3 tours pour égaliser, c'est trop !

Malheureusement il ne reste plus de relances pour les Lézards, les humains arrivent à revenir au marquage de la cage side-line.
Tour 16 , les tacleurs humains sécurisent les zones de tacle empêchant les Lézards d'égaliser.

Victoire des humains 1-0

Clairement le match s'est joué sur les sorties: 4 blessés + 1 mort (vs rien chez moi), clairement ca permet de défendre un poil mieux.
Sans cela le match aurait eu une autre tournure...

@ElleLaisseDe, désolé pour ce match à sens unique...

dragou
22/05/2019, 08h41
Tu rigoles, c'est la dernière journée de Ligue 1 !

Et? Le PSG est pas champion depuis 10 journées? :p

On peut mettre une pièce sur jeudi soir mais je peux pas te le garantir.

Pasteque
22/05/2019, 08h58
Et? Le PSG est pas champion depuis 10 journées? :p

On peut mettre une pièce sur jeudi soir mais je peux pas te le garantir.

Le PS quoi ? Jamais entendu parler de ce club, désolé.
Je m'intéresse au vrai foot moi.

Je peux ce soir, jeudi soir, les midis, j'aurais pas mal de dispo ce WE (idéalement en début d'am mais on peut trouver d'autres créneaux).
La semaine prochaine, pareil les midis, les soirs et sans doute aussi tout le jeudi (férié en France, en Belgique je sais pas)
Donc si on trouve pas, c'est que t'es vraiment très occupé ! Ou que tu as vraiment très peur.

dragou
22/05/2019, 09h03
Donc si on trouve pas, c'est que t'es vraiment très occupé ! Ou que tu as vraiment très peur.

Je suis en plein dans mes travaux (construction d'annexe) donc relativement très occupé oui :p

Ce soir j'ai tyra et demain soir je dois être libre sauf si mon beau-père part plus tard que prévu.

Pasteque
22/05/2019, 09h10
Tu peux me prévenir même à 20h30, ça me va.
Début jusqu'à 21h.

Durack
22/05/2019, 11h04
Parce qu'il en faut un ( Muza/Nains du Chaos ) 1 - 2 Red Bear (Nains)

Match que j'appréhendais beaucoup pour plusieurs raison, parce que je n'ai pas été tres brillant dernièrement, nuffle m'en veut pas mal et que les Griffes font peur a mes Nains .
Ca tombe bien y a une équipe de casseur en face de moi : 2chataignes/ecrassement , 2 griffus ( sans chataigne heureusement ) , un minotor chata/griffes, un coup visieux ( et j'en oubli ) ! ( bon j'ai pas mal de chataigneux !)
Et ca fait mal a mes petits Nains !

https://tof.cx/images/2019/05/22/904f0a0c1efd684b4991c5ce956647bc.jpg (https://tof.cx/image/M5iJR)

Bref une Victoire dans la douleurs , meme si je n'ai qu'une blessure permanente !

Premiere mi-temps j'attaque. Et au bout de 2 tours j'ai 2 blessé et Musa piétine mes barbus sans relache ! Musas utilise une technique ayant fait ces preuve : Il est plus facile de gagner quand il n'y a plus d'adversaire !
Je ne suis pas tranquille avec l'idée et je décide d'aller marquer vite avant de perdre la balle.
Un doublé du minotaure qui envoi un 2e nains a l'infirmerie, 1 KO ! Empêcher le TD va etre compliqué avec 4 joueurs de moins et rien en face ! Mes chataigneux tapent moue !
Musa par sur le coté droit, j'ai bloqué une partie de ca team au centre, sauf 2 Hob et un centaure. Il me reste une chance d’empêcher le TD , mon safety doit faire une esquive et 2D contre. Esquive raté, relance. 2D contre Push+Pow, c'est raté ! Pas grand chose pour empêcher le TD.


2e mi temps Le vent tourne !
Malgré une blessure supplémentaire ( 5 en tous ) , Musa s'enlise dans son attaque. Mes gardeux bloquent l'attaque et tout ces Nains au centre du terrain le contraignant a faire que du 1D. Mon tueur envoi le Mino faire une longue sieste, et blessera un centaure quelque tours plus tard. 2 menace de moins mes nains respirent un peu. Mais 2 tours seront fatidique pour Musa. 1 tours ou aucun de mes nains sont mis au sol ce qui me permet de coller son porteur avec mon blitzer, le tours suivant Musa Skull sur son attaque, ce qui me permettra de blitz le porteur et de recup la balle avec mon blitzer pour filer vers la zone d'embut . Musa parvient a ramener 2 joueurs , mais ca ne sera pas suffisant, une esquive réussi et c'est le TD pour les Red Bear.

Bref un match qui ma fait tres peur, mais finalement je m'en tire pas trop mal ! Mieux J'ai un 2e Agi4 dans mon équipe :)


https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/808871845692451435/4633B3A5D42F846ACD7C2E26B0D9E5E0E7F0F15D/



Merci Musa, bonne chance pour ton dernier Match :)

christophej2
22/05/2019, 17h49
Christophej2, tu serais dispos mercredi ou jeudi soir 21h ?
Hello
Je te réponds un peu tard mais oui, les 2 me vont !
Comme tu préfères

BZHwhyNot
22/05/2019, 18h17
Ce soir ;)

christophej2
22/05/2019, 20h20
Ca marche.
Je serais surement 5 - 10 min a la bourre car je dois gérer les enfants mais je te fais signe sur steam des que je suis pret

christophej2
22/05/2019, 23h10
Match gagné de mes Lézards 2 - 1 contre les elfes noirs de BZH.

La 1ere mi temps, j'attaque. Les elfes se défendent bien et résistent à mes frappes mais n'arrivent pas vraiment à pénétrer mes défenses.
Un skink sournoi fera une agression pour sortir le +2 mvt +1 force qui m'embetait beaucoup, au pris d'un double malheureusement.
Dans la foulée, les elfes tenteront de se venger mais mon Kroxy resistera vaillamment. Il a été assez bon ce soir d'ailleurs.
Je me sens obligé de marquer tour 7, il reste 2 tours aux elfes pour marquer.
Ce sera chose faite, très belle attaque rapide des elfes qui égalisent 1 - 1.

2eme mi temps, j'ai tenté de faire mal tout en laissant des ouvertures en me disant que plus mon adversaire marquerait tot et mieux ce sera.
Je peine a blesser, a mettre au sol meme, en face je me prends des 1 dé qui font mal.
Et la, le tour 13, alors que les elfes allaient marquer, https://clips.twitch.tv/CuriousSweetHorseradishPoooound

S'en suivi un tour ou je mets tout le monde au sol, je récupère la balle et je fonce pour TD, j'ai tout le terrain à traverser en 3 tours.
Ca se passe bien et je marque le dernier tour.
2eme victoire 2 - 1 contre BZH, tu me portes chance :lol:
Merci pour le match et bonne chance pour la suite !

ElleLaisseDes
22/05/2019, 23h46
grosse deuxième ronde de christophe, il faut le souligner :clap:

dragou
23/05/2019, 17h40
C'est ok pour ce soir Pasteque

Pasteque
23/05/2019, 17h41
OK, ça roule
Je devrais être dispo à 20h30
Je te bip sur steam

LeLiquid
23/05/2019, 18h41
C'est ok pour ce soir Pasteque


OK, ça roule
Je devrais être dispo à 20h30
Je te bip sur steam


https://youtu.be/ASj81daun5Q


:ninja:

ElleLaisseDes
23/05/2019, 18h49
Quelqu'un serait là pour streamer sur twitch ? J'aurais pas de PC à portée :)

Cuillère
23/05/2019, 18h54
OK, ça roule
Je devrais être dispo à 20h30
Je te bip sur steam


C'est ok pour ce soir Pasteque

Je prépare les popcorns :woot:

LeLiquid
23/05/2019, 19h55
Quelqu'un serait là pour streamer sur twitch ? J'aurais pas de PC à portée :)

Tu veux watch la game ? :ninja:

Mortadelle
23/05/2019, 20h16
Quelqu'un serait là pour streamer sur twitch ? J'aurais pas de PC à portée :)

Ca aurait été avec un très grand plaisir (coupable), mais j'ai un match contre Troll ce soir ..
Donc pour je ne pourrais pas streamer, dommage :p

Pasteque
23/05/2019, 20h17
La War plutôt.
Bon, j'ai eu du mal avec mes Nordiques au début mais j'avais appris à les aimer.
Ils ne méritent pas ça. J'espère que le monde se souviendra d'eux et de leur gentillesse.

ElleLaisseDes
23/05/2019, 20h27
Ca aurait été avec un très grand plaisir (coupable), mais j'ai un match contre Troll ce soir ..
Donc pour je ne pourrais pas streamer, dommage :p

Tu peux aussi streamer match-ci ça m'ira quand même ;)

Pasteque
23/05/2019, 20h35
Le match est reporté, Drag a un impératif.

Mortadelle
23/05/2019, 20h43
Tu peux aussi streamer match-ci ça m'ira quand même ;)

Pourquoi pas... vu l'enjeu, ce n'est pas comme si ça allait plus me déconcentrer que d'habitude...

trollbenton
23/05/2019, 21h23
La War plutôt.
Bon, j'ai eu du mal avec mes Nordiques au début mais j'avais appris à les aimer.
Ils ne méritent pas ça. J'espère que le monde se souviendra d'eux et de leur gentillesse.

Surtout celui qui va t'affronter après :D

- - - Mise à jour - - -


Le match est reporté, Drag a un impératif.

Il démolit un mur avant de démolir ton équipe !!

LeLiquid
24/05/2019, 07h46
Dragou a eu peur de Pastèque.

Le roi est mort ! Vive le roi.

King in the salade de fruits !
King in the salade de fruits !

dragou
24/05/2019, 08h44
Je ne suis pas du genre à reporter mes matchs donc si je l'ai fait c'est que les choses sont potentiellement délicates donc ne trollez pas la dessus, merci ;)

@ pasteque : dispo mardi soir?

Pasteque
24/05/2019, 09h18
Oui mardi soir, ça va le faire.

Danakh
26/05/2019, 23h15
Je gagne 1-0 dans le derby Chaos contre Bloodrick

Il gagne le toss, et moi le fame, et choisi logiquement d'attaquer.

Une première mi temps compliqué pour moi niveau dés, mais j'arrive a faire s'enliser l'attaque de Bloodrick quand même en ciblant les guerriers (1 blessés, 2 KOs) pendant que lui me sort des biquettes (1 blessé, 1 KO). Du coup il a un peu de mal a s'imposer physiquement et n'arrive pas a marquer.
Un seul des guerriers revient pour la seconde mi temps, ainsi que ma biquette, j'attaque donc en supériorité numérique, que je creuse encore un peu dès le début, tour 10 à cause de l'émeute. Bloodrick a récupéré mes dès, crame ses relances a toute vitesse pendant que je fais l'essuie glace a chercher ou passer. Tour 14 je pousse à droite, tour 15 ça s’enchaîne, j'avance et il fait un turn over sur son premier blocage, je marque tour 16 sans faire de jets.

Bloodrick
26/05/2019, 23h30
Bravo Danakh, rien à dire, je n'ai pas pu faire grand chose

VanDub
27/05/2019, 22h40
Simon a le Fame, il se prend Eldril et une babe. J'ai l'engagement, et j'attaque.

Après un début de match très poussif (et redondant) de ma part (des push, et rien quand je bloque), Simon ouvre les hostilités en se sortant Eldril tout seul sur un 1 dé. A partir de là, je commence à casser des elfes. Et je n'ai plus qu'à dérouler.

Son one turn échoue sur le blocage du blitz. Ses relances ne lui servent pas beaucoup.

Il a deux blessés à la mi-temps et 5 KO, dont 4 reviennent.

En seconde mi temps, Simon est contraint de marquer en urgence, aux GFI. Je pensais l'avoir bien bloqué, ça sentait le roussi pour lui, le coup de collier passe, 1-1.

Et puis sur ma possession, un autre de ses 1 dé finit en push après avoir relancé son crâne tue ses espoirs de m'empêcher de rassembler mes troupes vers le 2-1.


Bref, Simon a eu des dés très moyens, et surtout il a fait couler le premier sang, ce qui étonnement à rappelé à mes joueurs qu'ils étaient des tueurs...

Mais ça me change, et ça m'arrange ! Enfin mon adversaire est plus malchanceux que moi, c'est beaucoup plus confortable, de suite...

Je me refais la cerise sur le dos de ce pauvre Simon, Achille, Patrocle et Pâris changent enfin de niveau.

Simonator
28/05/2019, 14h03
Simon a le Fame, il se prend Eldril et une babe. J'ai l'engagement, et j'attaque.

Après un début de match très poussif (et redondant) de ma part (des push, et rien quand je bloque), Simon ouvre les hostilités en se sortant Eldril tout seul sur un 1 dé. A partir de là, je commence à casser des elfes. Et je n'ai plus qu'à dérouler.

Son one turn échoue sur le blocage du blitz. Ses relances ne lui servent pas beaucoup.

Il a deux blessés à la mi-temps et 5 KO, dont 4 reviennent.

En seconde mi temps, Simon est contraint de marquer en urgence, aux GFI. Je pensais l'avoir bien bloqué, ça sentait le roussi pour lui, le coup de collier passe, 1-1.

Et puis sur ma possession, un autre de ses 1 dé finit en push après avoir relancé son crâne tue ses espoirs de m'empêcher de rassembler mes troupes vers le 2-1.


Bref, Simon a eu des dés très moyens, et surtout il a fait couler le premier sang, ce qui étonnement à rappelé à mes joueurs qu'ils étaient des tueurs...

Mais ça me change, et ça m'arrange ! Enfin mon adversaire est plus malchanceux que moi, c'est beaucoup plus confortable, de suite...

Je me refais la cerise sur le dos de ce pauvre Simon, Achille, Patrocle et Pâris changent enfin de niveau.

J'ai pris des (mauvais?) risques et je l'ai payé cash.

Heureusement aucune blessure grave à part une fracture dans mon ego après 2 mi-temps en quasi-spectateur.

Mortadelle
28/05/2019, 20h41
Ce soir stream du match Dragou vs Pasteque, rencontre que j'intitulerais sobrement l'Affrontement des titans (ouaip faut bien rameuter du monde)
en direct twitch : https://www.twitch.tv/mortadel

--
c'est parti !

1-1 seconde mi-temps, les nains ducs ont 5 blessés et 2 KO qui ne reviennent pas... Dragou va devoir user de magie noire pour revenir, mais il est capable de tout !
2-1 pour les NainsDuc de Dragou, cet homme maîtrise les arcanes de la magie noire (combien de chatons auront été sacrifiés sur l'autel de BB2 ce soir ?)
2-2 égalisation tour 16 de Pasteque.

Beau match, qui a tenu ses promesses, que de spectacle.
GG à vous deux.

dragou
28/05/2019, 21h19
Bof, ca va encore être un match haute tv chiant...

edit : c'est confirmé.

phipp26
28/05/2019, 21h45
2-1 et y a eu de la magie :love:

dragou
28/05/2019, 22h11
Victoire 2 - 2 contre pasteque !

Je lui mets un td sorti de l'espace alors que je joue à 5v11 tour 9 !

Si quelqu'un sait en faire une vidéo, ça vaut pas le 3D contre mais tout de même !

Bon par contre mon infirmerie est pleine moi...

Pasteque
28/05/2019, 22h16
Alors d'un côté je suis hyper heureux parce que 2-2 sans blessure : avant le match je l'aurais pas cru.
Si en plus on rajoute 5 "MNG" à Drag encore moins ^^

D'un autre côté je vais passer pour le roi des cons parce que je me fais avoir comme un noob encore une fois ^^
A noter une 1546 ème fois : ne jamais jamais être trop confiant à BB :)
Je paye encore pour apprendre

gg Drag et pour ton prochain adversaire, je prends chèque, espèces et virement.

ElleLaisseDes
28/05/2019, 22h29
Superbe match, bravo aux deux coachs qui nous ont régalé depuis les tribunes :cigare:

Mortadelle
28/05/2019, 23h11
Victoire 2 - 2 contre pasteque !

Je lui mets un td sorti de l'espace alors que je joue à 5v11 tour 9 !

Si quelqu'un sait en faire une vidéo, ça vaut pas le 3D contre mais tout de même !

Bon par contre mon infirmerie est pleine moi...

Ce TD de l'espace alias le "special Black Magic Box"
https://www.twitch.tv/videos/431253193

et les autres temps forts du match : https://www.twitch.tv/collections/Pr2UmkwToxW23A
et la retransmission dans son intégralité (disparu accidentellement de twitch) : https://youtu.be/eDHejIbcZHc?t=70

LeLiquid
29/05/2019, 06h25
Cette action wtf :XD:

Pasteque
29/05/2019, 09h20
Merci Mortadelle :)

J'avais pas fait gaffe mais intelligemment, Drag sort un double 1 sur le jet d'armure du loup.
C'est ce qui s'appelle optimiser ses lancers de dés :happy2:

dragou
29/05/2019, 09h31
Merci Mortadelle :)

J'avais pas fait gaffe mais intelligemment, Drag sort un double 1 sur le jet d'armure du loup.
C'est ce qui s'appelle optimiser ses lancers de dés :happy2:

Ça ne m'a pas empêché de faire double 1 sur mon esquive de bull centaure vers le tour 12 et le double 1 sur le gfi tour 14...

Never lucky !

Pasteque
29/05/2019, 09h33
Un blitz + une défense parfaite ?
Chattard

dragou
29/05/2019, 09h35
Le blitz c'est uniquement de ta faute, t'as eu le tos et t'as voulu attaquer donc ne cries pas à la chattes quand tu fais des erreurs tactiques !

C'est clair que ma défense parfaite avec 5 joueurs sur le terrain ça a fait le café :cigare:

Pasteque
29/05/2019, 09h50
C'est pas de ma faute si tes joueurs voulaient plus jouer à ce moment là !

trollbenton
30/05/2019, 00h31
Nouvelle et dernière journée !

https://tof.cx/images/2019/05/30/678596b55bc439d142ca328e5cfde5d6.md.png

trollbenton
30/05/2019, 00h48
Bon, je finis cette journée sur une petite victoire 1-0 contre liquid.
Je choisis de défendre après qu'il se soit acheté une babe.
Malgré qqs actions héroiques de sa part, et 4 ou 5 1 pour tenter de ramasser la balle, je conserverais le 0-0.

En attaque, il défend bien, on s'observe pendant 3/4 tours, je lui donne des conseils sur qui blitzer, ca me coutera un revenant mort....j'en racheterais un, c'est pas grave.
Je finis par m'esquiver en diagonale, car il recule trop ses joueurs.
Je TD sans trop de pb tour 14 car je fais trop de double crane, et craind la temporisation.

Liquid, tente un TD en 3 tour, mais la bombe ratera.

On a debrief un peu, pas de blessures chez lui, 5xp qui parte chez moi, 1 loup level up, et un zombi deja niveau 3.
Match sympa sur mumble avec cuillère en soutien psychologique ^^

- - - Mise à jour - - -

Drag VS Cricri, Dankah VS pastèque, de quoi chambouler le trio de tête au classement.
La victoire de drag lui garanti la première place, dans le cas contraire...tout est possible !

Faites vos jeux.


@mortadelle : pas de dispo ce weekend (peutetre dimanche soir), sinon on prévoit semaine prochaine?

LeLiquid
30/05/2019, 01h00
Match sympa, même si j'ai fais un AVC après la sortie d'un de mes receveurs au sur le début de mon attaque. J'ai quasiment bougé aucun joueur le tour suivant, tétanisé par cette terrible nouvelle. :p


C'était cool sur mumble ! Plus qu'un match et je serai débarrassé de mon lanceur F4 (il aurait d'ailleurs réussi la passe tour 15 si il avait eu costaud, m'enfin, une fois de plus ou de moins :ninja:).

Danakh
30/05/2019, 07h43
Du coup Pastèques, je suis dispo tous les soirs du WE, et en journée samedi / dimanche

Cuillère
30/05/2019, 09h06
Yo ! On se retrouve LSD, tu es dispo quand ?

Durack
30/05/2019, 09h11
Match sympa, même si j'ai fais un AVC après la sortie d'un de mes receveurs au sur le début de mon attaque. J'ai quasiment bougé aucun joueur le tour suivant, tétanisé par cette terrible nouvelle. :p


C'était cool sur mumble ! Plus qu'un match et je serai débarrassé de mon lanceur F4 (il aurait d'ailleurs réussi la passe tour 15 si il avait eu costaud, m'enfin, une fois de plus ou de moins :ninja:).

Je peux m'en occuper lors de notre rencontre ! :ninja:

Pasteque
30/05/2019, 09h11
Du coup Pastèques, je suis dispo tous les soirs du WE, et en journée samedi / dimanche

Hello Danakh !
Et aujourd'hui, tu es dispo ? Je suis dispo à peut près toute la journée entre 10h et 19h
Sinon, samedi ou dimanche en début d'am (13h ou 13h30 idéalement, 14h sinon)

Mortadelle
30/05/2019, 10h17
@mortadelle : pas de dispo ce weekend (peutetre dimanche soir), sinon on prévoit semaine prochaine?
dispo ce soir ou sinon la semaine prochaine.

trollbenton
30/05/2019, 13h28
dispo ce soir ou sinon la semaine prochaine. on voit ca lundi alors non weekend

Simonator
30/05/2019, 13h40
Musa, c'est quand qu'on en fini ? Je suis libre demain en journée, pt etre dimanche sinon un soir de la semaine prochaine ?

ElleLaisseDes
30/05/2019, 15h40
Yo ! On se retrouve LSD, tu es dispo quand ?

À peu près disponible tout le temps ;)

Durack
30/05/2019, 17h03
Leliquid j'ai de dispo dimanche matin et mardi soir de sur, après c'est moins certains :)

Cuillère
30/05/2019, 17h14
À peu près disponible tout le temps ;)

Samedi matin ? Vers 9h30-10h ?

ElleLaisseDes
30/05/2019, 18h18
Vu que je suis pas du tout matinal j'aurais pas du écrire tout le temps :sad:

Si d'ici samedi tu n'es pas disponible on peut essayer ça quand même. Tu verras bien si j'aurais réussi à me lever :ninja:

Cuillère
30/05/2019, 18h21
Vu que je suis pas du tout matinal j'aurais pas du écrire tout le temps :sad:

Si d'ici samedi tu n'es pas disponible on peut essayer ça quand même. Tu verras bien si j'aurais réussi à me lever :ninja:

Hehe ça marche. Sinon samedi soir ou dans l'après midi même

Demain je suis pas dispo :/

Bloodrick
30/05/2019, 18h23
@Phipp26, je peux te proposer dimanche soir tard ou la semaine prochaine mardi en journée ou le soir, mercredi soir...

Musas
30/05/2019, 18h26
Musa, c'est quand qu'on en fini ? Je suis libre demain en journée, pt etre dimanche sinon un soir de la semaine prochaine ?

Demain je peux pas mais dimanche ça pourrait le faire. Tu serais libre vers quelle heure?

Pasteque
30/05/2019, 18h30
On commence maintenant avec Danakh

ElleLaisseDes
30/05/2019, 18h44
Hehe ça marche. Sinon samedi soir ou dans l'après midi même

Demain je suis pas dispo :/

Tu préfères le matin parce que ça t'arrange ou juste comme ça ? Sinon autant planifier directement pour samedi après-midi :)

Pasteque
30/05/2019, 18h55
On commence maintenant avec Danakh

Et c'est une boucherie pire que contre Drag.
Mais cette fois-ci c'est moi le saucisson et Danakh le charcutier :emo:
On est 4 tour ^^

Cuillère
30/05/2019, 19h00
Tu préfères le matin parce que ça t'arrange ou juste comme ça ? Sinon autant planifier directement pour samedi après-midi :)

Pour l'après midi c'est bon pour moi, aucun soucis. Vers quelle heure ça t'arrange ?

ElleLaisseDes
30/05/2019, 19h07
15h ça irait ?

Cuillère
30/05/2019, 19h11
15h ça irait ?
C'est noté pour 15h ! À samedi :)

dragou
30/05/2019, 19h45
Drag VS Cricri, Dankah VS pastèque, de quoi chambouler le trio de tête au classement.
La victoire de drag lui garanti la première place, dans le cas contraire...tout est possible !

Faites vos jeux.



Toi tu ne parlais que pour la 2ème phase mais au classement général une victoire ou un nul de Danakh lui garantissait le top 2 voir le top 1 selon ton résultat.

La avec sa victoire sur Pastèque, il est champion !

Simonator
30/05/2019, 19h49
Demain je peux pas mais dimanche ça pourrait le faire. Tu serais libre vers quelle heure?

Début d'aprem ?

phipp26
30/05/2019, 19h50
@Bloodrick, mardi fin d'après midi, genre 17h30 /18 h, ça t'irai ?

Bloodrick
30/05/2019, 20h24
@Bloodrick, mardi fin d'après midi, genre 17h30 /18 h, ça t'irai ?

Négatif, je pensais plus à matin, midi ou début d'après-midi. Désolé, j'aurais du être plus clair.

Danakh
30/05/2019, 21h24
Victoire 1-0 de mes Chaos contre les nordiques de Pastèques

J'ai plein de TR en moins, du coup je prend sorcier + Max la tronço + corruption en y mettant des sous (sans banc, c'est pas une super idée)

Et le début du match est magnifique. 3 blocages et un blitz : 2 blessés et 1 KO ! Je rajoute un KO tour 2, un blessé tour 3, un KO tour 4 ... Max tronçonne ceux à terre quasiment tous les tours sans que l'arbitre ne dise rien
Un dernier KO tour 6 et je marque après une passe, confiant.

Sauf que du coup je dois forcément aligner Max (Pastèques a quand même fait un blessé et je n'ai pas de banc <= boulet). 3 KO reviennent (pas le Yéti), mais les norses ne sont pas foutus de ramasser une balle ce qui empêche un peu de marquer. Pastèque fait quand même un KO, qui ne reviendra pas en seconde mi temps, contrairement au Yéti. De mon coté je rajoute un 4 ième blessé (Pastèques n'a que 3 de bancs)

On arrive donc en seconde mi temps, et Pastèques attaque à 10 contre 9. C'est la mi temps des nordiques, le blizzard se lève !
Le Yéti se lance tour 9, et PAF le guerrier chatagriffe qui meurt ! Par contre le ramassage foire une fois de plus. Je venge mon guerrier en blessant un nordique de plus et je met la pression. Le coureur norse fini par ramasser et part avec la balle. Les joueurs sont assez écartés, et le coureur fini sa course frappé d'un éclair de sorcier !
Esquive (3+), Ramassage (3+), passe dans la présence perturbante (4+, 4+) et la balle est dans les mains d'un guerrier du chaos ! Que le Yéti s'empresse de mettre KO.
Nouvelle esquive (3+), ramassage dans la ZdT du Yéti (3+ avec les bras supplémentaires) mais j'y reste, je suis a court de relance. Je me contente de rajouter des soutiens.

Et là, c'est le drame : le Yéti tape (sans blitz, alors qu'il a juggernaut) : 2x both down, et Pastèques garde sa relance. 2 mauvais choix de suite, je fuis avec la balle en me gaussant du Yéti ! :)
Sauf qu'un double crâne m’empêche de protéger la balle correctement. Les nordiques ne tremblent pas et tombe le porteur, la balle est au sol contre la ligne de touche. Je relève le porteur et blitz le malotru qui m'a mis par terre : double both down, il reste en place. Du coup j'esquive dans une ZdT pour ramasser, je me loupe, mais la balle par en touche, loin au fond du terrain de Pastèques. Et on est tour 15 !
Pastèques se place pour jouer les elfes, je me place pour le gêner mais un gif sort ma dernière biquette KO.

Les norsemens courent, passe, transmettent mais ça foire au dernier jet, comme il se doit !

LeLiquid
30/05/2019, 22h00
Leliquid j'ai de dispo dimanche matin et mardi soir de sur, après c'est moins certains :)

Dimanche matin c'est mort.

Mardi soir, je sais pas encore.

T'as d'autres dispos ?


Perso, je serai dispo la journée quasi toute la semaine (pas mardi), mais pas le soir.

Musas
30/05/2019, 22h38
Début d'aprem ?
k, rdv vers 14H30.

christophej2
30/05/2019, 22h50
Racontes moi tout Dragou, j'ai hate de tester mes lezards contre toi :love:
je bosse pas demain donc en journée c'est parfait
sinon dimanche et lundi soir 21h ou plus tard possible aussi

phipp26
31/05/2019, 10h29
@ Bloodrick,
Bon,alors je prends le mercredi soir !

Bloodrick
31/05/2019, 11h51
@ Bloodrick,
Bon,alors je prends le mercredi soir !

Parfait ! A mercredi soir 21h

Durack
31/05/2019, 15h57
Dimanche matin c'est mort.

Mardi soir, je sais pas encore.

T'as d'autres dispos ?


Perso, je serai dispo la journée quasi toute la semaine (pas mardi), mais pas le soir.

En journée j'ai lundi a partir de 14h si ça te va ? :)

LeLiquid
01/06/2019, 00h12
En journée j'ai lundi a partir de 14h si ça te va ? :)

Parfait :)

dragou
01/06/2019, 15h04
Yop Cricri, sorry mais très fort occupé pour le moment !

Je suis potentiellement disponible ce soir, demain soir c'est peu probable. Lundi soir je joue contre hely et mardi soir ça devrait pouvoir être ok !
Début 20h30 ou 21h pour moi !

Cuillère
01/06/2019, 16h20
Victoire 1-0 de mes amazones contre les lézards de Nagra ! (Je repasse devant toi Liquid :haha: )

1ère mi-temps :

J'ai l'attaque et marque assez rapidement malgré le blizzard (qui restera toute la partie, c'était triste), ce qui laisse 4 tours à LSD pour tenter de contrer (1 tour perdu sur une émeute)
Malheureusement pour lui, une tentative de transmission loupe et fait tomber son plan à l'eau, on restera à 1-0 à la mi-temps, sans que trop de sang ait coulé !

2nd mi-temps :

C'était tendu pendant toute la mi-temps, les actions en vrac :
- un kick près de la ligne de touche et un ramassage loupé ? La balle tombe sur la LOS à côté de ma lanceuse
- je colle ma lanceuse sur la ligne de touche après avoir ramassé la balle ? Blitz au skink 3+,3+,2D contre : elle meurt dans les gradins et la balle continue son chemin vers mon milieu de terrain
- à partir de là, on a chacun 5-6 joueurs dehors, des sonnés, aucune relance. On passera les 3-4 derniers tours à se chipper la balle sans rien réussir à en faire


Match très sympathique, j'étais à fond jusqu'au bout, le nul s'est joué à rien !
Merci pour le match LSD et à la prochaine sur le terrain !

ElleLaisseDes
01/06/2019, 16h38
La stat à relever de mon côté : 2 ramassages réussis sur 8 tentés. Que ça soit en ladder ou en saison je continue d'enchaîner les matchs très pénibles qui me mettent dans une spirale négative (comme c'était le cas cet hiver). Très dur de constater qu'en deux ans j'ai toujours pas progressé et que l'objectif d'aller en PO n'a pas été rempli. Dommage en soit j'aime bien les lézards, c'est une bonne race ! Manifestement trop encore trop compliqué pour moi. Besoin aussi de progresser en matière de skill pur. A ce titre si quelqu'un veut faire des séances de tutorat avec moi je suis preneur :x1:

Gg cuillère, je crois bien que t'es ma bête noire avec genre 4 rencontres 3 défaites 1 nul

Mortadelle
01/06/2019, 17h48
La stat à relever de mon côté : 2 ramassages réussis sur 8 tentés. Que ça soit en ladder ou en saison je continue d'enchaîner les matchs très pénibles qui me mettent dans une spirale négative (comme c'était le cas cet hiver). Très dur de constater qu'en deux ans j'ai toujours pas progressé et que l'objectif d'aller en PO n'a pas été rempli. Dommage en soit j'aime bien les lézards, c'est une bonne race ! Manifestement trop encore trop compliqué pour moi. Besoin aussi de progresser en matière de skill pur. A ce titre si quelqu'un veut faire des séances de tutorat avec moi je suis preneur :x1:

Gg cuillère, je crois bien que t'es ma bête noire avec genre 4 rencontres 3 défaites 1 nul

Les ramassages à double 1 x 2, tu ne peux pas y faire grand chose, surtout avec un joli rebond et que l'autre en face réussit du premier coup :p
https://www.twitch.tv/videos/433031076

Durack
01/06/2019, 17h59
Parfait :)

Ok c'est noté :)

ElleLaisseDes
01/06/2019, 18h27
Morta : tout commence à la transmission foireuse. Deux tours pour traverser la moitié de terrain adverse en lézards c'est jouable. La transmission avait de l'intérêt en cas de mise au sol de la joueuse ST4 pour avancer encore plus vite tout en protégeant mon petit bonhomme par deux plus gros. J'ai juste pas réfléchi sur ce coup.

Vu comment on était placés ça aurait toujours possible de sack pour cuillère mais au moins j'aurais pas perdu le ballon connement.

LeLiquid
01/06/2019, 19h25
Victoire 1-0 de mes amazones contre les lézards de Nagra ! (Je repasse devant toi Liquid :haha: ) !

:tired:

Comme je vais les savourer mes défaites lors de la coupe en double. :trollface:

Cuillère
01/06/2019, 20h03
:tired:

Comme je vais les savourer mes défaites lors de la coupe en double. :trollface:

Merde, j'avais pas pensé à ça x)

VanDub
01/06/2019, 21h44
Salut BZH.
Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas joué, dis moi quand tu es dispo.
Je peux parfois en journée si on anticipe.
@+

VanDub
01/06/2019, 22h00
Vu avec BZH, ce sera mardi, 21h.

Simonator
02/06/2019, 11h17
k, rdv vers 14H30.

Nickel

christophej2
02/06/2019, 17h07
Yop Cricri, sorry mais très fort occupé pour le moment !

Je suis potentiellement disponible ce soir, demain soir c'est peu probable. Lundi soir je joue contre hely et mardi soir ça devrait pouvoir être ok !
Début 20h30 ou 21h pour moi !
OK on n'est pas synchro alors
Je ne suis pas dispo mardi
Il me reste mercredi soir ou jeudi soir alors, après je pars de vendredi à lundi sans internet

dragou
02/06/2019, 18h30
On dit jeudi soir alors ;)

christophej2
02/06/2019, 20h56
ok pour jeudi soir (21h pour moi)

trollbenton
03/06/2019, 22h06
On jeu mardi soir (demain) avec mortadelle vers 21H15 / 30 selon ce que je peux faire, ca te va?

Mortadelle
03/06/2019, 22h28
yep c'est noté dans le calendrier cpc

Durack
04/06/2019, 09h53
Les Loutres de Bergame 1-2 Red Bear
Dernier match pour ces 2 équipes débuté a la S08 !
Leliquid fait une excellente première mi-temps, faut dire que 2 blessés coté Nains ( dont 1 récup par l'apo ) des le premier tours ca pique !
Les Humain progressent bien, meme si Leliquid prend des risques en exposant son receveurs qui sortira avec un œil en moins. Il trouvera malgré tout le TD au tour 5 :)
Je patine pas mal et manque mon attaque, score 1-0 a la mi temps.
La 2e mi temps va ce compliqué pour Leliquid ! Ces armures craquent de partout et le resultat est tres moche !

https://tof.cx/images/2019/06/04/2c4c5247fed4df72f4e343993caa1a21.jpg

Grandement diminué les humains ne pourront malheureusement pas résister a l'attaque Naine.
Score finale 2 -1.

merci Leliquid pour ce match, encore désolé pour la destruction de ton équipe et ca retraite définitive :)

Mortadelle
04/06/2019, 13h38
Les Loutres de Bergame 1-2 Red Bear
Dernier match pour ces 2 équipes débuté a la S08 !
Leliquid fait une excellente première mi-temps, faut dire que 2 blessés coté Nains ( dont 1 récup par l'apo ) des le premier tours ca pique !
Les Humain progressent bien, meme si Leliquid prend des risques en exposant son receveurs qui sortira avec un œil en moins. Il trouvera malgré tout le TD au tour 5 :)
Je patine pas mal et manque mon attaque, score 1-0 a la mi temps.
La 2e mi temps va ce compliqué pour Leliquid ! Ces armures craquent de partout et le resultat est tres moche !

https://tof.cx/images/2019/06/04/2c4c5247fed4df72f4e343993caa1a21.jpg

Grandement diminué les humains ne pourront malheureusement pas résister a l'attaque Naine.
Score finale 2 -1.

merci Leliquid pour ce match, encore désolé pour la destruction de ton équipe et ca retraite définitive :)

3 morts dans un match : y’a pas un achievement steam pour ça ? :p
Désolé pour toi le Liquid ... mince du coup j’appréhende mon dernier match contre Trollbenton ce soir !

phipp26
04/06/2019, 14h07
Moi, les miens, je pense que je vais les suicider demain ! Ca leur apprendra à me gonfler depuis trois saisons !

( on peut pas piétiner ses propres joueurs ? )

Durack
04/06/2019, 14h15
3 morts dans un match : y’a pas un achievement steam pour ça ? :p

Apparemment pas :)
Par contre j'ai débloqué tuer 5 joueurs dans une ligue/coupe ! :ninja:

- - - Mise à jour - - -


Moi, les miens, je pense que je vais les suicider demain ! Ca leur apprendra à me gonfler depuis trois saisons !

( on peut pas piétiner ses propres joueurs ? )

Tu peux essayer du 2D contre sur Chataigneux ! :ninja:

Cuillère
04/06/2019, 15h19
Les Loutres de Bergame 1-2 Red Bear
Dernier match pour ces 2 équipes débuté a la S08 !
Leliquid fait une excellente première mi-temps, faut dire que 2 blessés coté Nains ( dont 1 récup par l'apo ) des le premier tours ca pique !
Les Humain progressent bien, meme si Leliquid prend des risques en exposant son receveurs qui sortira avec un œil en moins. Il trouvera malgré tout le TD au tour 5 :)
Je patine pas mal et manque mon attaque, score 1-0 a la mi temps.
La 2e mi temps va ce compliqué pour Leliquid ! Ces armures craquent de partout et le resultat est tres moche !

https://tof.cx/images/2019/06/04/2c4c5247fed4df72f4e343993caa1a21.jpg

Grandement diminué les humains ne pourront malheureusement pas résister a l'attaque Naine.
Score finale 2 -1.

merci Leliquid pour ce match, encore désolé pour la destruction de ton équipe et ca retraite définitive :)

Et j'ai loupé ça :emo:

Bloodrick
04/06/2019, 16h36
Moi, les miens, je pense que je vais les suicider demain ! Ca leur apprendra à me gonfler depuis trois saisons !

( on peut pas piétiner ses propres joueurs ? )

J'essaierai de faire ce que je peux pour t'aider...

VanDub
04/06/2019, 21h28
Bon, pas de BZH à l'horizon.
Match repoussé, je suppose... :cry:

LeLiquid
05/06/2019, 00h00
Le pire sur mes 3 mort, c'est que le lanceur f4 est pas dans le lot. Scandale !

En tout cas les Loutres de Bergame ont finis comme elles ont vécu.

Comme des merdes. :ninja:

Simonator
05/06/2019, 10h29
"Les gros chattards" (Simonator/EP) 3 - 0 "parce qu'il en faut un" (Musa/nainduc)

Après 3 match de souffrance pure pour mes gros chattards, je fini la saison sur une bonne raclée elfique.

J'ai la blinde d'inducement donc je prend un sorcier (superflu) et Eldril.

Tout se passe à merveille pour moi tout au long du match. Je pique la balle T1 grâce à hypnoeldrill et grâce à un kick de tout beauté. Musa fait 2 double skull sur la match. J'arrive à bloquer son contre, ... Bref, un bon 3-0 qui fait du bien au moral.

C'est toujours un plaisir de jouer contre Musa qui garde la pèche et la banane en toute circonstance !

BZHwhyNot
05/06/2019, 11h47
Bon, pas de BZH à l'horizon.
Match repoussé, je suppose... :cry:

Désolé van Dub, comme je te disais je suis d'astreinte et j'ai complètement zapé de t'envoyer un message pour te prévenir, j'étais en haut de mon poteau électrique à réparer une ligne. La tête dans le guidon. Désolé, ce soir si tu es mot' ou demain soir car je fini l'astreinte demain matin

Bloodrick
05/06/2019, 22h43
Après un très bon départ contre phipp, mes chaos marquent sans difficulté au tour 8.
En seconde mi-temps, un début très difficile pour phipp avec une émeute qui sonne pas mal de joueur. Il s'en sortira avec brio. 1-1, il doit me rester 6 tours pour marquer, mais là je n'arrive plus à rien, une contre-attaque aurait pu arriver, indécision jusqu'au match nul.
A noté, 3 blessés de chaque côté et en bonus 3 morts chez moi dont ma vedette mort apo mort sur un blitz double-crâne...

Je n'ai pas su manager cette équipe, ce ne doit pas être mon style et Enefel a voulu me prévenir durant ces trois longues saisons...

Mortadelle
05/06/2019, 23h25
Evil twinz (mortadelle) vs Light of Death (trollbenton)

Première mi temps
Je choisi de défendre, après quelques tentatives de surf de la part des nécros dès le tour 1, Light of Death marque tour 6 (avec 4 GFI).

J’ai 3 tours pour une tentative d’égalisation, et tour 8 ca passe, après 2 glissades controllées sur un blitz du loup nécro !

Fin de 1ere mi temps : 1-1

Chez moi 1 TQ mort, 1 joueur TQ blocage blessé (commotion).
Chez troll : le loup KO revient, Les nécros sont au complet.

Deuxième mi temps

Tour 10 : Mon blitzeur frénésie /tacle /châtaigne est KO, je l’apo pour conserver un joueur menaçant sur le terrain...
Tour 11 : je score avec panache après une échappée de mon receveur (6 sur esquive, 6 sur GFI), et une passe longue (!) qui est réceptionnée sur un 6 :cigare:

Tour 11 des nécros : un golem frappe mon ogre, il est vilement piétiné et blessé (+1 blessure) ; cela va être très dur pour défendre les 5 tours nécros restants ....

Avides de pexage, les nécros se focalisent sur de multiples possibilités de surf en brochette: ou comment la misdirection peut rendre service à la défense BloodBowlesque...
Cette rencontre m'aura permis d'expérimenter cette nouvelle technique de défense avec succès (mais je vais éviter de trop la systématiser, sinon ça marchera moins) B)

Mon gardeux AGI4, mon blizteur star et mon lanceur en feront les frais mais bien heureusement sans séquelles...
Tour 15: une dernière tentative de multi surf va sceller l'issue de la rencontre : aucun nécro n'est mis à distance de TD avant une esquive malheureuse de repli et le turn-over.

Au final les humains tiennent bon et arrachent donc une victoire pour leur dernier match.

Pour les curieux, l'essentiel de la rencontre sur CanardTV !

https://youtu.be/D-9JKm-Lydw

Merci pour le match, Troll.
PS: après re-visionnage j'ai effectivement bien apprécié tes remarques, notamment sur mon blitz magique, aka le chemin le plus long. Sur le moment ça me paraissait tout à fait opti ^^

phipp26
06/06/2019, 08h49
Après un très bon départ contre phipp

Tu parles, il ne restait 3 joueurs à la fin de la mi-temps !


une émeute qui sonne pas mal de joueur

Tu parles, il ne restait 3 joueurs

Et dire que si ces couillons d'humain savaient faire une passe, je gagnais !

En tout cas, toujours aussi agréable de jouer contre toi, que roule pour toi ou que je passe mes deux dés contres !

trollbenton
06/06/2019, 09h43
Yeap, bon résumé mortadelle.
Les regens m'ont bien dépanné en 1ère, sinon ca aurait été plus difficile.
Pour le 2-2 raté, plusieurs tour je me suis dis avance lui et lui pour TD au tour suivant si besoin....puis pfuiiii oublié de le faire à chaque fois, fatigue + tentative de blessure, peu importe ^^ ... au final aucun level up ... :(

dragou
06/06/2019, 17h05
Des nouvelles de la date pour le match bzh vs vandub?

VanDub
06/06/2019, 23h04
Désolé van Dub, comme je te disais je suis d'astreinte et j'ai complètement zapé de t'envoyer un message pour te prévenir, j'étais en haut de mon poteau électrique à réparer une ligne. La tête dans le guidon. Désolé, ce soir si tu es mot' ou demain soir car je fini l'astreinte demain matin

Re BZH. Je suis rentré bien trop tard ce soir, j'espère que tu as eu mon MP steam de mardi entretemps. Faut qu'on trouve une autre date. Dimanche, Lundi ou Mardi soir, tu peux ? D'ici là ça va être chaud de mon côté. Dis moi si tu as autre chose.
++

dragou
06/06/2019, 23h42
Faites au plus vite les gars, je dois attendre votre match pour pouvoir lancer les PO !

VanDub
07/06/2019, 11h14
On va sans doute le faire cet après midi.

dragou
07/06/2019, 11h23
Nickel !

Fracassez vous bien :)

VanDub
07/06/2019, 16h03
Le dernier match de la dernière journée du dernier championnat de l'ère Dragou vient de se finir !!! :fouras:

Pour l'anecdote, c'est un 2-1 pour bibi, une première mi-temps sympa, disputée, avec BZH qui marque très rapidement, et moi qui arrive à égaliser au raz des fesses, et avec même un peu de cul, c'est le cas de le dire.
En seconde les dés lâchent BZH, il doit finir le match à 6, ses esquives ne passent plus, on enchaine blizzard et pluie histoire de lui faciliter la vie... Bref, une purge pour lui.

A vous les studios, et à Dragou la glande ! :pipe:

:bath:

dragou
07/06/2019, 16h17
Il me reste encore les PO à organiser quand même !

D'ailleurs voici le lien du topic : https://forum.canardpc.com/threads/123091-Po-s10?p=12366482#post12366482

Le classement final :
https://tof.cx/images/2019/06/07/bd6e803d65461deff4fea811845562dc.jpg

Le top 8 vient de recevoir son ticket ingame ;)


(bloodrick est devant simon vu la double victoire directe)

Bloodrick
07/06/2019, 16h27
Bon, je vais devoir encore jouer un match avec cette équipe réduite à néant... La joie^^

Durack
07/06/2019, 16h55
Bravo Danack !
C'était une chouette saison :)

Pasteque
07/06/2019, 17h15
gg Danakh !

ElleLaisseDes
07/06/2019, 17h23
bravo Danakh :clap:

Danakh
07/06/2019, 17h23
Elle a mis du temps a se trouver cette équipe (comme souvent en Chaos) avec deux saisons pas terrible mais elle tourne enfin pas trop mal. Ou alors j'ai seulement compris comment la jouer :happy2:
Enfin sauf contre Dragou, qui m'a proprement défoncé :rolleyes: