PDA

Voir la version complète : Flash Gordon The Greatest Adventure of All time (1983)

Shining Shiva
01/08/2007, 15h45
Coin coin ici et là tout le monde.

En pseudo cinéphile de merde que je suis, je recherche depuis pas mal de temps, le flim d'animation ricain Flash Gordon The Greatest Adventure of All datant de 1983. A l'époque, je l'avais enregistré quand il était passé à la téloche (jcrois même que c'était la 2 qui l'avait diffusé si ma mémoire est bonne), mais à ce jour il n'a pas été édité en DVD (enfin techniquement je n'ai absolument rien trouvé concernant uneédition dévédé), et tout ce que j'ai trouvé, c'est ça:

Flash Gordon : The Greatest Adventure of All Time (http://www.youtube.com/watch?v=nUwSlO4OTdY)

Et on ne peut pas dire que ce soit super agréable à mater de cette manière.

Donc si jamais quelqu'un l'a d'une manière ou d'une autre, qu'il me fasse signe mais malheureusement je pense que je peux encore rêver!

Merci d'avance les canards!

JojoLeMerou
01/08/2007, 15h53
Va d'abord voir Transformers, ensuite, je verrais ce que je peux faire pour toi. :P

Sinon, je te conseille le flim Captain America, d'Albert Pyun, LE plus grand réalisateur de tous les temps.

Ne me remercie pas, je suis comme ça c'est tout. :ninja:

Shining Shiva
01/08/2007, 16h07
Va d'abord voir Transformers, ensuite, je verrais ce que je peux faire pour toi. :P

Sinon, je te conseille le flim Captain America, d'Albert Pyun, LE plus grand réalisateur de tous les temps.

Ne me remercie pas, je suis comme ça c'est tout. :ninja:

Jte dirais bien que t'es un con mais Tarace l'est déjà donc bon... :P