PDA

Voir la version complète : Dead or Alive

Anax
31/07/2007, 11h15
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/26/83/18775354.jpg

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...flim=56283.html (http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18731833&cfilm=56283.html)

Shiva ? Dis moi que tu as aimé ! :lol:

Snowman
31/07/2007, 11h20
J'ai trouvé ça rigolo :mellow:

C'est visuellement hideux, les acteurs jouent comme des savates (Eric Roberts en maître d'arts martiaux ?!?? J'en ris encore), le script est plein de trous mais les bastons sont pas trop mals et les actrices sont plutôt crédibles en kickeuses.

Enfin bon, si vous voulez voir un VRAI flim d'arts martiaux, Le Maître D'Armes c'est 1.000.000.000 de fois au-dessus :)

Ragondin
31/07/2007, 11h22
oué mais non... 9€ pour voir ca, en ne sachant même pas ce que ca vaut. Balance un trailer Anax, histoire de ne pas mourir bête. Parce que si on dit qu'on aime pas, on a encore 3 belges en rut qui vont nous pourrir :mrgreen:

EDIT (cresson): j'avais pas vu le lien :unsure:

francou008
31/07/2007, 11h23
C'est le flim ou la nana met son soutif en slowmo?

Ca peut pas etre foncierement mauvais (ou pas) :ninja:

Rom1
31/07/2007, 11h53
vivement le test du flim dans CPC :ninja:

Snowman
31/07/2007, 11h58
Ah oui pour info, c'est le chorégraphe de Zu, Les Guerriers De La Montagne Magique le réal :mellow:

Et aussi celui d'oeuvres aussi impérissable que Roméo Doit Mourir ou Le Transporteur I & II, en gros un mec qui a vendu son intégrité pour se payer une piscine dans sa villa de Los Angeles :mellow:

Je vous laisse, je vais pleurer :|

Shining Shiva
31/07/2007, 12h12
Snowman, tu parle bien de Fearless/Le Maître d'Armes? Soit le dernier Jet Li, qui est à mon goût, un de ces tout meilleurs flims avec Claws Of Steel ^^

@Anax, Xanax, Anal, enfin comme tu le sens :P : Suffit de lire le topic sur les flims que vous regardez. Prété, maté 10 minutes, ennuyé comme la mort, arrêté, parti faire un tour.

Snowman
31/07/2007, 14h11
Snowman, tu parle bien de Fearless/Le Maître d'Armes? Soit le dernier Jet Li, qui est à mon goût, un de ces tout meilleurs flims avec Claws Of Steel ^^

Yep ! C'est ça, finalement Ronny Yu a eu le nez creux de partir de la prod de Snakes On A Plane :mellow:

Par contre j'ai pas vu Claws Of Steel (honte !).

Et sur le topic des flims, j'ai dit que Corey Yuen était le chorégraphe des Il Etait Une Fois En Chine, ce qui est faux, c'est Yuen Woo-Ping (re-honte !)

damned-wolf
01/08/2007, 00h54
Le trailer est pas mal, mais c'est juste pour AC/DC et les soutifs volants.
Après, j'oserai pas aller voir le flim...

Shining Shiva
01/08/2007, 06h52
Snowman, tu a un très joli avatar, tu sais qu'il est sexy? :P

blueray
01/08/2007, 10h29
Il est sympa, un bon condensé de jolies filles en tenues légères. Et une partie de beach volley... :wub:
Et puis ca ne dure qu'1h30, c'est largement suportable quand on sait qu'on ne va pas voir un flim auteurisant.

Snowman
01/08/2007, 10h31
Il est sympa, un bon condensé de jolies filles en tenues légères. Et une partie de beach volley... :wub:
Après ca dure qu'1h30, c'est largement suportable quand on sait qu'on ne va

La partie de beach-volley, le truc qui sert absolument à rien et l'élément le plus mal intégré :XD:

Ouais enfin par contre, je trouve que la fin est quand même un petit foutage de gueule :(

@Shining : évidemment que Mike Myers c'est la classe... Bon ça arrangera pas ma réputation de psychopathe mais m'en fous :lol:

Shining Shiva
01/08/2007, 11h17
@Shining : évidemment que Mike Myers c'est la classe... Bon ça arrangera pas ma réputation de psychopathe mais m'en fous :lol:

Le Cereal Killer ou l'espion aux dents de merde? :P

Tain le trailer, il fleur toujours aussi bon le Rob' Style, et ça fait bien plaisir... ET surtout, ça laisse augurer du meilleur!!!