PDA

Voir la version complète : L'après Dark Messiah



Savage-Bisounours
31/07/2007, 00h29
Est bientôt là:

http://www.gametrailers.com/player/22926.html

Bon j'attends avec impatience les commentaires des blasés.

Akodo
31/07/2007, 00h59
Hey, en voilà un jeu qui n'a l'air intéressant :happy2:

Mr.Pipboy
31/07/2007, 01h07
Est bientôt là:

http://www.gametrailers.com/player/22926.html

Bon j'attends avec impatience les commentaires des blasés.

J'me souviens de la tout première vidéo en 2005, on se demandait comment ils pouvaient faire tourner ce monstre avec le matos de l'époque :mellow:. En tout cas ca reste un peu en avance par rapport au moteur graphique actuel même si les plus gros concurrents seront l'UE3.0 et le Cry engine 2 il est bien partie pour s'imposer ce petit projet.

Super Menteur
31/07/2007, 01h50
Ca a l'air quand même très proche de Dark Messiah (en bien plus joli il est vrai) mais si j'ai un PC qui suit quand ca sort je suis prêt a remettre le couvert tant j'ai aimé le premier.

Savage-Bisounours
31/07/2007, 02h23
Le jeu est prévu depuis pas mal de temps mais mise à part une vidéo de démonstration du moteur, des artworks et quelques infos, on avait pas grand chose à se mettre sous la dents.

Bon apparement la vidéo à été leaké et n'était pas censé être diffusée mais servait pour un usage interne (surement une présentation pour l'éditeur ou pour des salons de JV). Elle daterait d'une année.

Ce qui m'impressionne et m'enthousiasme le plus, c'est l'impression d'espace à la fois gigantesque et "vivant" qui se dégage de la courte séquence de jeu. Je m'étais pas pris pareille claque depuis longtemps.

MetalDestroyer
31/07/2007, 07h46
En y réfléchissant un peu, en 2005, on avait des 6800 et la sortie des 7800 GTX. Du coup, je me dis qu'avec de tel carte, ils ont enfin réussit à trouver un moyen de bien tiré profit des Shader 3.0 et de la puissance de ces cartes. M'enfin, je dis ca, je ne dis rien.

Mr.Pipboy
31/07/2007, 13h51
Ca a l'air quand même très proche de Dark Messiah (en bien plus joli il est vrai) mais si j'ai un PC qui suit quand ca sort je suis prêt a remettre le couvert tant j'ai aimé le premier.

Je pense qu'il faudrait inversé et dire que Dark Messiah s'en rapproche car ce projet a été lancé avant le développement de ce dernier.

Koumal
31/07/2007, 17h34
les combats ont l'air moins dunamique et plus brouillon que dans dark messiah
l'ambiance se rapproche de DM juste car c'est du medieval fantastique, qu'il y a un gros troll/cyclope et un dragon volant...et que ça a l'air scripté


de là à dire que ça va canarder dark messiah...

d'ailleurs un ptit addon pour dark messiah ce serait pas mal :mrgreen:

maxcohen
31/07/2007, 18h20
Vidéo vraiment impressionante.

Mais bon faut pas oublier qu'il n'y a pas d'éditeur derrière ce jeu, que beaucoup pensent que c'est un vaporware et que la soit disante fuite de la vidéo n'en est pas une...

Wait and see...

Savage-Bisounours
31/07/2007, 18h25
Mais bon faut pas oublier qu'il n'y a pas d'éditeur derrière ce jeu, que beaucoup pensent que c'est un vaporware et que la soit disante fuite de la vidéo n'en est pas une...

Source ?

Sur le forum du site officiel, un développeur confirme le leak. Bon je l'ai pas passé au détecteur de mensonges non plus ...

maxcohen
31/07/2007, 18h55
Ben sur pas mal de forums on parle de leak deguisé...

Parce que les développeurs disent que c'était une vidéo destinée à tourner en interne mais comme on voit des écritures du genre "Hybrid combat system" ou "squaded based multiplayer" à la fin de la vidéo tout porte à croire que c'est un leak deguisé pour faire monter le buzz autour du jeu et ça marche on en parle sur tous les sites de jeux vidéos...

jofission
31/07/2007, 18h56
Faudrait que je me décide à le finir ce ptit dark Mesaih, surtout que je l'ai pas esayé avec ma 7900GTO. :rolleyes:

MetalDestroyer
31/07/2007, 19h16
Faudrait que je me décide à le finir ce ptit dark Mesaih, surtout que je l'ai pas esayé avec ma 7900GTO. :rolleyes:

T'es pas le seul, j'ai pas testé avec ma 8800 GTX ^^

Black Wolf
31/07/2007, 19h22
Jolie vidéo. Pour le coup de la vidéo à usage interne ouais c'est un peu louche. Enfin usage interne en même temps ça peut vouloit tout dire genre : un stagiaire à bricolé une vidéo de promo qui n'a pas été validée par le big boss avant de se retrouver sur le net ou ça pourrait bien être une vidéo pour démarcher un éditeur ou autre

Kahn Lusth
31/07/2007, 20h58
On tire à l'arbalète, on égorge, on se bat à la 3ème personne avec un moteur 3D qui doit coûter 50% du coût total du jeu.
Ensuite?

Mr.Pipboy
31/07/2007, 21h15
On tire à l'arbalète, on égorge, on se bat à la 3ème personne avec un moteur 3D qui doit coûter 50% du coût total du jeu.
Ensuite?

Ensuite on attend, pour éviter de raconter des conneries :ninja:.

Savage-Bisounours
31/07/2007, 23h01
Ben sur pas mal de forums on parle de leak deguisé...

Parce que les développeurs disent que c'était une vidéo destinée à tourner en interne mais comme on voit des écritures du genre "Hybrid combat system" ou "squaded based multiplayer" à la fin de la vidéo tout porte à croire que c'est un leak deguisé pour faire monter le buzz autour du jeu et ça marche on en parle sur tous les sites de jeux vidéos...

Ben vu que les dev's n'ont pas annoncé offcielement d'éditeurs, l'hypothèse d'une vidéo destinée à séduire des éditeurs potentiels reste plausible.

M'enfin on est certain de rien dans ce monde.

Bon sinon au delà de la qualité technique, j'adore le parti pris artistiques. Les artworks en début de vidéo sont vraiment magnifiques.

thomzon
01/08/2007, 10h35
C'est beau, ça a l'air bourrain et divertissant, et la scène quand le gars est sur les remparts avec le géant trollesque en dehors et le dragon qui vole est vachement puissante.

Ca sort quand :ninja: ?

ElGato
01/08/2007, 22h22
Notez qu'ils ont commencé à 3 pour faire une démo de moteur (pas dégueu, soit dit en passant), et que maintenant ils sont 17. Ça fait pas beaucoup, ce qui aide pas à rassurer sur la date de sortie ou même rien que sur l'existence réelle de ce jeu.



Mais c'est vrai que c'est joli quand même et que ça fait très envie, on dirait qu'ils on pris ce qu'il y avait de bien dans Dark Messiah et Assassin's Creed...