PDA

Voir la version complète : les flims OLILOL !



b0b0
29/07/2007, 16h41
Vu qu'il y'a pas mal de gens passionés le cinéma ici, je fais appelle à vos connaissances cinématographiques pour établir une liste de flims "vraiment drole"
"transformeurs n'est pas accepté"

crazycow
29/07/2007, 16h48
toute la série des "y'a t-il" ...

les 2hot shots..

b0b0
29/07/2007, 16h49
toute la série des "y'a t-il" ...
PAS TOUTE LA SERIE

crazycow
29/07/2007, 16h50
SI !

Shining Shiva
29/07/2007, 16h53
toute la série des "y'a t-il" ...

les 2hot shots..


Mouais, pour Hot Shots 2, jsuis pas d'accord, mais je comprends qu'on puisse le trouver marrant quand on aime les Pokemons ^^

Et pour les y'at'il, ne prends que ceux avec un pilote et un flic, parce que y'at'il un exorciste pour sauver le monde, c'est de la merde, et le dernier avec Ophélie Winter, j'en parle même pas.

Jte conseille aussi le précuseur les flims de Pledgers US (tous les flims qui se passent à la fac avec des branleurs, ou avec des raod trips à travers les states), à savoir Animal House, Et Dude Where's My Car (mais qu'en VoSt parce que la VF est assez pas drôle du tout), Road Trip donc justement, Les Rongeurs de l'Apocalypse (c'est pas de la comédie mais c'est tellement naze que tu te marre), j'en passe et des meilleurs et faut que je réfléchisse.

b0b0
29/07/2007, 16h53
Tous les ZAZ oui, après les autre réalisteurs ne sont pas au niveau

crazycow
29/07/2007, 16h54
de toutes facons des qu'il y a plus zucker aux manettes...

Shining Shiva
29/07/2007, 16h55
Tous les ZAZ oui, après les autre réalisteurs ne sont pas au niveau

Bah vers la fin, les Zucker Abrahams Zucker ont fini par s'éssouffler...

Tiens, j'ai oublié les flims de KEvin Smith, surtout Clerks 1 et 2, Dogma, Jay & Silent Bob.

crazycow
29/07/2007, 16h55
Les Rongeurs de l'Apocalypse (c'est pas de la comédie mais c'est tellement naze que tu te marre)The Faculty alors...un des flims qui se veut pas drole devant lequel j'ai le plus ri


Dogma, :wub:

b0b0
29/07/2007, 16h57
Tiens, j'ai oublié les flims de KEvin Smith, surtout Clerks 1 et 2, Dogma, Jay & Silent Bob.
Entièrement d'accord, je dis ça parceque je l'ai ay revus y'a pas longtemps B)

Shining Shiva
29/07/2007, 16h57
The Faculty alors...un des flims qui se veut pas drole devant lequel j'ai le plus ri
:wub:

Clair que The FAculty est malgré lui plutôt marrant. Mais y'a Famke dedans aussi donc... Rhaaaaaaa

Perso je mets aussi Airheads/Radio Rebel, excellent, et quelques flims d'Adam Sandler, genre Waterboy, ce genre de trucs. Ca vole bas mais c'est fun.

b0b0
29/07/2007, 16h58
Moi j'ai passer un bon moment aussi devant "Wedding Crashers"



quelques flims d'Adam Sandler, genre Waterboy, ce genre de trucs. Ca vole bas mais c'est fun.
Happy gilmore :happy2:

Shining Shiva
29/07/2007, 16h59
Entièrement d'accord, je dis ça parceque je l'ai ay revus y'a pas longtemps B)

D'ailleurs si toi aussi tu es un amateur de Smith, je t'IUMPOSE le visionnage des 3 "An Evening With Kevin Smith", une série d'entretiens dans des facs US et Canadiennes où Smith évidemment répond aux questions des étudiants, et j'avoue que c'est encore plus drôle que les flims de Smith en eux-même.

crazycow
29/07/2007, 16h59
je rajoute last action hero

:ninja:

Sylvine
29/07/2007, 17h00
T'entends quoi par "vraiment drôle"?


Bon, en tout cas.
Last Action Hero!
Et pis les comédies francaises sur la Seconde Guerre Mondiale. (bon ça compte pas, je suis un fanatique de la seconde Guerre).
Les Blues Brothers, pas le flim le plus hilarant que j'ai vu, mais il est bien drôle quand même, et puis de toutes façons y'a les musiques.
Le diner de con m'a bien fait marer.
Les Laurels et Hardis.
Les flims de Terry Gilliam.

Bon en fait je suis pas un bon exemple, je me marre facilement devant un flim.


Sinon les flims involontairements drôles, Silent Hill et the Grudge 2.

Grosquick
29/07/2007, 17h01
Oué juste les 2 premiers. Tu peux rajouter Top Secret des ZAZ aussi.

Et toujours dans le genre burlesque, Anchorman (La légende de Ron Burgundy en VF), ça défonce aussi, l'un des trucs qui m'a le plus fait rire récemment. :lol:


http://www.moviezine.se/filmbilder/013/anchorman.jpg


Edit : rajoute aussi quelques Cohen, surtout Big Lebowski, O'Brother et Intolérable cruauté.

Shining Shiva
29/07/2007, 17h01
je rajoute last action hero

:ninja:

Que j'ai rematé Jeudi dernier et qui, avec Predator et The Terminator, est le meilleur Schwarzie.


Ah ah ah, Anchorman! Alors on peut mettre Starsky & Hutch, Zoolander et Dodgeball :P

b0b0
29/07/2007, 17h02
D'ailleurs si toi aussi tu es un amateur de Smith, je t'IUMPOSE le visionnage des 3 "An Evening With Kevin Smith", une série d'entretiens dans des facs US et Canadiennes où Smith évidemment répond aux questions des étudiants, et j'avoue que c'est encore plus drôle que les flims de Smith en eux-même.
Je note !
Bon les Monty Python bien évidemment
mais aussi
Un Poisson nommé Wanda

crazycow
29/07/2007, 17h02
Que j'ai rematé Jeudi dernier et qui, avec Predator et The Terminator, est le meilleur Schwarzie.

c'est surtout qu'il arrive de rire de lui même....s'auto pasticher c'est quand même surpuissant..

b0b0
29/07/2007, 17h03
T'entends quoi par "vraiment drôle"?
Un truc qui t'arraches vraiment des rires :)
Parceque je risdifficilement devant un flim

Shining Shiva
29/07/2007, 17h03
c'est surtout qu'il arrive de rire de lui même....s'auto pasticher c'est quand même surpuissant..

J'en connais pas des masses qui ont eu les couilles de le faire...

crazycow
29/07/2007, 17h04
le pacte des loups....j'arrive encore a rire devant les prises de vues minables et l'indien moine shaolin



J'en connais pas des masses qui ont eu les couilles de le faire...

surtout que c'est même pas sous entendu...quand il se joue lui même.....

b0b0
29/07/2007, 17h06
Braindead parceque le coup du prêtre qui fait du kung fu me fera toujours marrer :)

Shining Shiva
29/07/2007, 17h08
Braindead parceque le coup du prêtre qui fait du kung fu me fera toujours marrer :)

Bah Brain Dead c'est du gore donc c'est fait pour faire marrer, et vômir aussi ^^

Sinon j'impose aussi le visionnage de Spaced et Black Books, deux excellentes sériens (courtes), anglaises de surcroit.

Snowman
29/07/2007, 17h09
Les flims des mecs du SNL comme Zoolander (déjà cité), Présentateur Vedette (déjà cité aussi) mais aussi Ricky Bobby et Dodgeball. Parce qu'en plus d'être drôle, c'est REELLEMENT subversif :)

Et les flims de Bruno Mattei (Virus Cannibale et Zombi 3 notamment) qui sont involontairement drôles :XD:

Sylvine
29/07/2007, 17h09
Un truc qui t'arraches vraiment des rires :)
Parceque je risdifficilement devant un flim
Ouais ba Last Action Hero donc.
Ah, et Forest Gump aussi!
Et encore une fois le Diner de cons
Mais bon, t'a probablement déjà dû voir les 3 donc...

Sinon OSS 117 m'a bien fait marer aussi, mais encore une fois je suis pas une référence (y'avait des nazis :wub: !)

b0b0
29/07/2007, 17h10
Sinon OSS 117 m'a bien fait marer aussi, mais encore une fois je suis pas une référence (y'avait des nazis :wub: !)
regarde alors
Surf Nazis Must Die

Shining Shiva
29/07/2007, 17h10
Comment OSER oublier les frères Farrelly avec Fous d'Irène, MAry à tout prix, Dumb & Dumber...

b0b0
29/07/2007, 17h11
rien que l'affiche vaut le détour tiens :/
http://www.nanarland.com/Chroniques/surfnazi/SurfNazisMustDie00.jpg

wam
29/07/2007, 17h12
Surf Nazis Must Die

Tiens un des flims classés parmis les pires oeuvres cinématographiques jamais tournées.

Shining Shiva
29/07/2007, 17h12
Faut aussi voir un (ou le, je sais plus) des premiers flims de Clooney, le retour des tomates tueuses,absolument nanarisant de bétise et de stupidité!

b0b0
29/07/2007, 17h12
Comment OSER oublier les frères Farrelly avec Fous d'Irène, MAry à tout prix, Dumb & Dumber...
The Big Lebowski alors ?

Sylvine
29/07/2007, 17h13
Comment OSER oublier les frères Farrelly avec Fous d'Irène, MAry à tout prix, Dumb & Dumber...
Ah ba ouais, les flims avec Jim Carey (enfin, pas tous quand même).
Sinon il est vraiment drôle Wayne's World?
Parce que j'ai dû le voir y'a super longtemps, et encore, juste en partie, du coup je me souviens de rien.

b0b0
29/07/2007, 17h15
Ah ba ouais, les flims avec Jim Carey (enfin, pas tous quand même).
Sinon il est vraiment drôle Wayne's World?
Parce que j'ai dû le voir y'a super longtemps, et encore, juste en partie, du coup je me souviens de rien.
Oui
MEGATEUF §

Shining Shiva
29/07/2007, 17h15
Ah ba ouais, les flims avec Jim Carey (enfin, pas tous quand même).
Sinon il est vraiment drôle Wayne's World?
Parce que j'ai dû le voir y'a super longtemps, et encore, juste en partie, du coup je me souviens de rien.

Le premier est excellent, le sedonc beaucoup mois drôle.

Niveau flims pas vraiment marrants mais qui le sont surtout à cause des réalisateurs, ce sont The Hudsucker Proxy et O'Brother Where Art Thou des frère Cohen. Sublimes de non-sens, avec un petit côté Brazil que Gilliam ne renierait pas.

b0b0
29/07/2007, 17h16
La cité de la peur et le grand détournement sont à rajouter

Guest
29/07/2007, 17h16
Ah ba ouais, les flims avec Jim Carey (enfin, pas tous quand même).
Sinon il est vraiment drôle Wayne's World?
Parce que j'ai dû le voir y'a super longtemps, et encore, juste en partie, du coup je me souviens de rien.
Ouais enfin Carey je le préfère dans Eternal Sunshine of the spotless mind, bizarrement :)

b0b0
29/07/2007, 17h18
Ouais enfin Carey je le préfère dans Eternal Sunshine of the spotless mind, bizarrement :)
Normal, plutôt bon dans "disjoncté" aussi :

South park le flim , super pour une adaptation au cinéma d'une série, et surtout parceque je me lasse pas de le revoir :)

Snowman
29/07/2007, 17h20
Les comédies des frères Coen sont effectivement assez démentes d'un point de vue mise en scène : Arizona Junior, The Big Lebowski, O'Brother voire Fargo (si on aime l'humour noir).

Et comment ne pas citer Borat auquel je résiste pas demettre la vidéo de la scène de l'animalerie (http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=borat_exdvd&w=640&h=400&nostart=0&titre=Borat%20-%20Sc%E8ne%20coup%E9e%20)!, complètement déjanté

Shining Shiva
29/07/2007, 17h20
Ouais enfin Carey je le préfère dans Eternal Sunshine of the spotless mind, bizarrement :)

Ah putain l'insulte ici!!!

Tu m'aurais cité Truman Show ou le sublime Man On The Moon, ok, mais Eternal, c'est une de ces merdes...

Sinon dans les flims hilarants de nullités, tu peux mettre Star Wars I II et III ^^

Guest
29/07/2007, 17h22
Ah putain l'insulte ici!!!

Tu m'aurais cité Truman Show ou le sublime Man On The Moon, ok, mais Eternal, c'est une de ces merdes...

Sinon dans les flims hilarants de nullités, tu peux mettre Star Wars I II et III ^^
Ah ouais merde Truman Show c'est bien aussi.

Mais sinon il est bien Eternal..., c'est juste que t'es tellement trop plein de testostérone que t'as pas dû t'en rendre compte :mrgreen:

b0b0
29/07/2007, 17h22
Ah putain l'insulte ici!!!

Tu m'aurais cité Truman Show ou le sublime Man On The Moon, ok, mais Eternal, c'est une de ces merdes...

Sinon dans les flims hilarants de nullités, tu peux mettre Star Wars I II et III ^^
hého du calme moi je suis d'accord avec lui et puis je rajoute big nothing ici :rolleyes:

Sylvine
29/07/2007, 17h23
Ah ui, Big Fish m'a bien fait maré aussi!

Grosquick
29/07/2007, 17h23
Ah ah ah, Anchorman! Alors on peut mettre Starsky & Hutch, Zoolander et Dodgeball :P

Ah oué mais là non ! Zoolander je l'ai pas vu, mais Starsky & Hutch et Dodgeball restent dans la catégorie "comédie ricaine bas de gamme avec Ben Stiller". En gros tu rigoles vraiment 2 ou 3 fois dans le flim, le reste du temps c'est de l'humour pipi-caca de base.

Bon y en a aussi dans Anchorman mais le niveau comiquifiant est quand même plus élevé, et aussi plus constant pendant tout le flim. Y a même un paquet de scènes et de vannes débiles qui sont largement dignes des ZAZ, des Nuls et tout ça. Et puis Steve Carell défonce. :lol:

Shining Shiva
29/07/2007, 17h24
Ah ouais merde Truman Show c'est bien aussi.

Mais sinon il est bien Eternal..., c'est juste que t'es tellement trop plein de testostérone que t'as pas dû t'en rendre compte :mrgreen:


Nan, y'a juste que les flims de clipman dont le scénar tient sur le même bout de PQ que celui de Transformers, je vois pas l'intérêt. C'est pas super bien joué, c'est chiant comme la mort, même ma gonzesse a trouvé ça insupportable (parce qu'elle passait son temps à chialer surtout).

Gondry il est bon pour les clips, mais après, ça ne va pas plus loin.

Guest
29/07/2007, 17h26
même ma gonzesse a trouvé ça insupportable (parce qu'elle passait son temps à chialer surtout).
Fallait pas te défouler de ton dégoût du flim sur elle aussi :rolleyes:

b0b0
29/07/2007, 17h26
Les Trois frères :)
:souvenirs:
Je rajoute steack :ninja:
-Mission Cleopatre
et aussi rrrRRR :héhé:

Kas3rkin
29/07/2007, 17h27
La mort vous va si bien

Snowman
29/07/2007, 17h27
Bin perso le 3ème episode de Star Wars, je l'ai pas trouvé si mauvais (la musique par contre est excellente, John Williams a parfaitement réussi à lier les 2 trilogies, chapeau !).

Par contre le 1 est si nul que ça me donne pas envie de rire :|

Vous avez cité les Monthy Python :blink:

Shining Shiva
29/07/2007, 17h29
Jvais faire court et large : tous les flims du National Lampoon du début aux 80's, après, c'est plus pareil sans Belushi et Chevy Chase et toute la Team du SNL.

MErci Snowman! HONTE SUR MOI!!!! HOLY GRAIL, BANDITS, BANDITS.. Pis le sens de la Vie aussi... Et Jabberwocky...

b0b0
29/07/2007, 17h29
C'est arrivé près de chez vous !



Vous avez cité les Monthy Python :blink:
bien sûr

Sylvine
29/07/2007, 17h30
Vous avez cité les Monthy Python :blink:
Oui.
Mais je doit avouer que les flims des Monthys Pyhton m'ont fait super marer les 2 premières fois, aprés moins.
Mais Le sens de la vie est assez énome (CMB)! :lol:

Kas3rkin
29/07/2007, 17h30
Evil dead

Snowman
29/07/2007, 17h31
Evil dead

Le 2 et le 3 surtout, le premier est assez 1er degré.

Perso, mon préféré reste le 2, un monument de mise en scène qui surpasse Braindead !

b0b0
29/07/2007, 17h32
Je regroupe Un jour sans fin et Amour et amnésie

Shining Shiva
29/07/2007, 17h32
Lord Of War....












Ouais, ok, c'est opposé totalement au principe de flim marrant, même si y'a Cage et LEto dedans...

Kas3rkin
29/07/2007, 17h33
Les simpsons le flim :ninja:

et je rajout Dikkenek

Sylvine
29/07/2007, 17h34
Un jour sans fin
http://www.radioblogclub.fr/open/64238/son...ot%20You%20Babe (http://www.radioblogclub.fr/open/64238/sonny/Sonny%20and%20Cher%20-%20I%20Got%20You%20Babe)
:wub:

Shining Shiva
29/07/2007, 17h35
Bon bah puisqu'on joue à ce jeu là, Shaun Of The Dead et Hot Fuzz, et Bernie, et les flims de John Waters, en particulier Cry Baby et Polyester...

Snowman
29/07/2007, 17h37
Lord Of War....

Si on aime l'humour noir et l'ironie à froid...

b0b0
29/07/2007, 17h37
Frankenweenie pas une comédie mais les touches d'humour de tim burton sont appréciable :)
Je rajoute en comédie francçaise "tais toi" assez sympatoche

Sylvine
29/07/2007, 17h38
Bon bah puisqu'on joue à ce jeu là, Shaun Of The Dead et Hot Fuzz, et Bernie, et les flims de John Waters, en particulier Cry Baby et Polyester...
Bernie!
Bon ba Le créateur alors.

Shining Shiva
29/07/2007, 17h40
Bernie!
Bon ba Le créateur alors.


Putain, pour le Créateur, à part l'histoire avec le PSG et "kénavo les bouseux" dans le créperie avec son mousquet, j'ai trouvé ça hyper chiant...

b0b0
29/07/2007, 17h41
Le court de Burton? Sympa, mais si tu veux te marrer avec un Franken, j'ten conseille 2: Frankenstein Jr de MEl Brooks (et aussi Space balls et la Folle Histoire du monde), et Frankenhooker de Frank Henlenhooter ou un truc comme ça ^^
Putain, pour le Créateur, à part l'histoire avec le PSG et "kénavo les bouseux" dans le créperie avec son mousquet, j'ai trouvé ça hyper chiant...
Bien sûr je les avay oubliay les mel brooks, je rajoute "robin hood"
et didier le premier chabat

Shining Shiva
29/07/2007, 17h43
Bien sûr je les avay oubliay les mel brooks, je rajoute "robin hood"
et didier le premier chabat
Robin Hood, Men On Tights alors, parce qu'on pourrait confondre avec celui d'Errol Flynn.. Par contre le Robin des Bois de Brooks, j'ai trouvé ça moyen.. Mais depuis chienne de vie il a commencé à se casser la bobine.

b0b0
29/07/2007, 17h44
Robin Hood, Men On Tights alors, parce qu'on pourrait confondre avec celui d'Errol Flynn.. Par contre le Robin des Bois de Brooks, j'ai trouvé ça moyen.. Mais depuis chienne de vie il a commencé à se casser la bobine.
Moi c'est le premier mel brooksque j'ai vu et j'avais trouvé ça syper sympa :)

Snowman
29/07/2007, 17h45
Super Nacho avec Jack Black, peut-être pas assez jusqu'au boutiste dans sa folie mais généreux et sincère :)

Sylvine
29/07/2007, 17h45
Putain, pour le Créateur, à part l'histoire avec le PSG et "kénavo les bouseux" dans le créperie avec son mousquet, j'ai trouvé ça hyper chiant...
NAN!

Putain, moi la scene où il danse en armure dans le cimetierre m'a fait marer pendant 10 minutes, et le pire c'est que j'ai toujours pas compris pourquoi.

b0b0
29/07/2007, 17h45
Kung pow et thumb wars de steeve Oedekerk

Kas3rkin
29/07/2007, 17h48
On l'appel Trinita et tout les flims avec Terence Hill

Acteon
29/07/2007, 17h49
De vraiment drole captain orgasmo:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/21/81/18781476.jpg

Ou pas.

Sinon Napoleon dynamite bien sur!!!

ixsZy2425eY

Vote for pedro!!!

b0b0
29/07/2007, 17h49
Spinal Tap, Rob Reiner
La Soupe au canard des Marx Brothers parceque je suis fan de groucho et des dialogues FREEDONIA §

Shining Shiva
29/07/2007, 17h51
Super Nacho avec Jack Black, peut-être pas assez jusqu'au boutiste dans sa folie mais généreux et sincère :)


J'avoue que Jack Black fait partie de ces gens qui me pourrissent un flim lorsqu'il joue dedans.

Mais rien que pour le rôle grandiose de Tim Robbins, j'ajoute à la liste Tenacious D and The Pick Of Destiny.


PS : Spinal Tap devrait OBLIGATOIRE dans toute dévédéthèque qui se respecte, qu'on se le dise.

Et le premier Ghostbusters est marrant jtrouve, merci Dan Akyroyd et Bill Murray!

Sylvine
29/07/2007, 17h52
On l'appel Trinita et tout les flims avec Terence Hill
Et Bud Spencer!
C'était quoi ce flim où à un moment ils allaient dans les chiottes d'un resto et puis ils se retrouvaient sur un bateau? (avec Bud Spencer et Terence Hill bien sûr)
Putain, avec mes frères on étés pliés en 2...

Kas3rkin
29/07/2007, 17h53
Et Bud Spencer!
C'était quoi ce flim où à un moment ils allaient dans les chiottes d'un resto et puis ils se retrouvaient sur un bateau? (avec Bud Spencer et Terence Hill bien sûr)
Putain, avec mes frères on étés pliés en 2...

J'en sais rien je les ai jamais vu

b0b0
29/07/2007, 17h54
Et Bud Spencer!
C'était quoi ce flim où à un moment ils allaient dans les chiottes d'un resto et puis ils se retrouvaient sur un bateau? (avec Bud Spencer et Terence Hill bien sûr)
Putain, avec mes frères on étés pliés en 2...
J'ai juste vu super flics de terrence hill et bud spencer

Shining Shiva
29/07/2007, 17h56
Terence Hill et Bud Spencer... Pourquoi pas Eric et Ramzy non plus?


Dans un registre "marrant malgré lui", je conseille la filmo gorrisimement infâme du chirurgien-dentiste allemand Olaf Ittenbach, donc notemment Black Past et Premutos... Mal joué, mal flimé, mal "sfx-sé", mais ça fait foutrement bien rire...

Snowman
29/07/2007, 17h59
Bin Jack Balck est un acteur surpenant, il m'a épaté dans King Kong, à la fois pathétique et attachant :mellow:

Pluzun pour les flims gore underground allemand, c'est du portnawouak mais je crois que c'est volontairement drôle (en tout j'espère !!).

Sinon, vous avez cité Shaolin Soccer et Kung Fu Hustle ? Et quelques flims de Jacky Chan et Sammo Hung

Kas3rkin
29/07/2007, 18h00
Terence Hill et Bud Spencer... Pourquoi pas Eric et Ramzy non plus?
et tes potes dans Hot Fuzz et shaun of the dead tu les compares pas a eric et ramzy aussi :P

Shining Shiva
29/07/2007, 18h00
Bin Jack Balck est un acteur surpenant, il m'a épaté dans King Kong, à la fois pathétique et attachant :mellow:

Pour ma part je l'ai trouvé pathétique mais pas de le même sens, envahissant, imbu et poseur. ET il m'a même pourri le plaisir du flim par moments.

Sylvine
29/07/2007, 18h01
Terence Hill et Bud Spencer... Pourquoi pas Eric et Ramzy non plus?
Raa, mais va te noyer toi! :angry2:

Snowman
29/07/2007, 18h05
Bin Terence Hill et Bud Spencer bofbof quoi :mellow:

Sinon, on a oublié une des comédies les plus grinçantes et les plus couillues : Dr. Folamour de Kubrick :o

Shining Shiva
29/07/2007, 18h07
Bin Terence Hill et Bud Spencer bofbof quoi :mellow:

Sinon, on a oublié une des comédies les plus grinçantes et les plus couillues : Dr. Folamour de Kubrick :o


Jvais faire mon "élitiste" : Parle pas que de Dr Strangelove à des mecs qui aiment Terence Hill et Bud Spencer! :P


Sinon on cite Braindead bla bla bla, mais tout le monde a oublié Bad Taste et surtout Meet The Feebles, qui est hilarant de mauvais goût et de finesse.

bobfish
29/07/2007, 18h08
-"Frankenstein Jr"
-"Les tontons flingueurs"
-"The Party"
-Tous les Chaplin...
-"Mission to Mars"....Ah merde...C'est pas une comédie?!?

Snowman
29/07/2007, 18h09
Meet The Feebles...et dire que le fan de Jackson que je suis l'a oublié :mellow: Fouettez moi fort, je le mérite :lol:

Et c&#39;est quand ils veulent pour une édition DVD <_<

Shining Shiva
29/07/2007, 18h12
Meet The Feebles...et dire que le fan de Jackson que je suis l&#39;a oublié :mellow: Fouettez moi fort, je le mérite :lol:

Et c&#39;est quand ils veulent pour une édition DVD <_<

Et quand tu pense que déjà à l&#39;époque, ses potes du staff technique étaient déjà ceux qui allaient faire LOTR... Non parce que qu&#39;on aime ou pas la trilogie, techniquement c&#39;est une putain de prouesse.


Et j&#39;ajoute dans les flims marrants, si on a le courage d&#39;aller jusqu&#39;au bout, UNDERWORLD!

Snowman
29/07/2007, 18h18
Et quand tu pense que déjà à l&#39;époque, ses potes du staff technique étaient déjà ceux qui allaient faire LOTR... Non parce que qu&#39;on aime ou pas la trilogie, techniquement c&#39;est une putain de prouesse.
Et j&#39;ajoute dans les flims marrants, si on a le courage d&#39;aller jusqu&#39;au bout, UNDERWORLD!

Le 2ème est plus rigolo, moins pompeux, avec moins de poses lascives donc moins chiants.
Enfin "rigolo" dnas le bon sens du terme : c&#39;est fun avec une bière dnas une main et un <strike>pétard</strike> bout de pizza dnas l&#39;autre :ninja:

Shining Shiva
29/07/2007, 18h20
Le 2ème est plus rigolo, moins pompeux, avec moins de poses lascives donc moins chiants.
Enfin "rigolo" dnas le bon sens du terme : c&#39;est fun avec une bière dnas une main et un <strike>pétard</strike> bout de pizza dnas l&#39;autre :ninja:

Même raide et stone, Underworld, j&#39;avoue que jpeux pas. House Of The Dead, ouais, mais pas Underworld.

Snowman
29/07/2007, 18h23
Ouais les flims de Uwe Boll :lol:

Même si c&#39;est involontairement drôle :ninja:

Shining Shiva
29/07/2007, 18h25
Ouais les flims de Uwe Boll :lol:

Même si c&#39;est involontairement drôle :ninja:

Ca, finalement, on en sait trop rien ^^

Grosquick
29/07/2007, 18h26
Chuis tout seul à avoir envie de frapper Shining Shiva ou bien ? :angry2:

Bon sinon Bud Spencer et Terence Hill, c&#39;est quand même un duo mythique du nanar haut de gamme. Les multiples scènes de baston avec les bruitages débiles et Bud qui se prend des baffes sans broncher ont largement leur place au panthéon de la drôlitude cinématographique.

Shining Shiva
29/07/2007, 18h28
Chuis tout seul à avoir envie de frapper Shining Shiva ou bien ? :angry2:

Bon sinon Bud Spencer et Terence Hill, c&#39;est quand même un duo mythique du nanar haut de gamme. Les multiples scènes de baston avec les bruitages débiles et Bud qui se prend des baffes sans broncher ont largement leur place au panthéon de la drôlitude cinématographique.


C&#39;est comme tout, l&#39;humour n&#39;est pas universel, comme Super Mario. Donc frappez moi si vous voulez, mais viendez en groupe, j&#39;m&#39;emmerderais moins comme ça!

C&#39;est marrant chez les Looney Tunes ou Tex Avery, ce genre de trucs, mais ces deux-là, non, jsuis désolé mais j&#39;les trouve aussi drôles qu&#39;Eric et Ramzy. Désolé. Ou pas!

Snowman
29/07/2007, 18h31
Pareil, ça m&#39;a jamais vraiment fait rire Tenrece Hill et Bud Spencer :mellow:
Quand t&#39;as 10 ans ok mais après coup :mellow:

Uwe Boll vu la prétention qu&#39;il affiche (je fais mieux que Matrix avec 10 fois moins de moyens blablabla...), je crois qu&#39;il ne rigole pas :mellow:
Malheureusement, ses "flims" parlent pour lui...

Grosquick
29/07/2007, 18h36
C&#39;est comme tout, l&#39;humour n&#39;est pas universel, comme Super Mario. Donc frappez moi si vous voulez, mais viendez en groupe, j&#39;m&#39;emmerderais moins comme ça!

C&#39;est marrant chez les Looney Tunes ou Tex Avery, ce genre de trucs, mais ces deux-là, non, jsuis désolé mais j&#39;les trouve aussi drôles qu&#39;Eric et Ramzy. Désolé. Ou pas!

Ah ben je te reproche pas tes goûts évidemment, mais la façon de les exprimer. En gros je trouve tes interventions un peu prétentieuses et pas très respectueuses vis à vis de ceux qui pourraient éventuellement aimer les flims que tu qualifies de merdes et les acteurs soi-disant comiques malgré eux (genre ta remarque sur Nicolas Cage et Jared Leto, faut pas déconner... (bon Nicolas Cage passe encore, mais pas Jared Leto :( )).

Tu vois ce que je veux dire ou bien ? Passke moi chuis un peu paumé là.

Shining Shiva
29/07/2007, 18h43
Ah ben je te reproche pas tes goûts évidemment, mais la façon de les exprimer. En gros je trouve tes interventions un peu prétentieuses et pas très respectueuses vis à vis de ceux qui pourraient éventuellement aimer les flims que tu qualifies de merdes et les acteurs soi-disant comiques malgré eux (genre ta remarque sur Nicolas Cage et Jared Leto, faut pas déconner... (bon Nicolas Cage passe encore, mais pas Jared Leto :( )).

Tu vois ce que je veux dire ou bien ? Passke moi chuis un peu paumé là.


T&#39;inquiètes, t&#39;inquitètes, j&#39;ai tout à fait compris, mais ça fait partie du "personnage": quand j&#39;aime un truc, c&#39;est à fond, et quand j&#39;aime pas, c&#39;est aussi à fond. Mais je reconnais que parfois, c&#39;est comme SAble, c&#39;est pas facile de trouver du l&#39;humour là où ça fait marrer des gens que tu connais.

Bon, ensuite, après c&#39;est comme tout, les affinités, tout ça. Pour prendre l&#39;exemple de la remarque sur Lord Of War, le flim est absolument indispensable, et même si je crache sur Cage et LEto, il faut dire qu&#39;ils jouent bien leur rôle quand même.

PAr contre, Jack Black, là, c&#39;est viscéral, je trouve qu&#39;il a une manière absolument gavante de s&#39;accaparer la caméra quand il est à l&#39;écran et que son jeu manque cruellement de simplicité. Disons que, pour comparer à un autre mec sorti de la cuisse de MTV, je trouve que ... Heu... Merde, putain... Ah ouais, TOM GREEN, est bien plus marrant et "humble" dans son jeu. Suffit de voir Freddy Got Fingered (que je conseille à tout le monde tellement c&#39;est monstrueux de mauvais goût, le coup du gars qui accuse son père de pédophilie, le petit voisin qui chaque jour se fait exploser la tête d&#39;une manière différente... Très graphique et visuel mais très marrant et primaire) ou Road Trip pour voir que son approche est plus décontract&#39; que celle de Black.

Y&#39;a des gens comme ça que te reviennent pas? Bah c&#39;est comme ça avec Black pur moi, désolé d&#39;avoir froissé des sensibilités, mais j&#39;espère avoir été plus clair. (Poil aux nerfs)

Sylvine
29/07/2007, 20h26
-"Frankenstein Jr"
-"Les tontons flingueurs"
-"The Party"
-Tous les Chaplin...
-"Mission to Mars"....Ah merde...C&#39;est pas une comédie?!?
Aah, les tontons flingueurs! :wub:
"Je vais lui faire une ordonance moi, une sevère. Quand on m&#39;emmerde, je corrige plus, je ventille, je disperse, j&#39;atomise. Au quatres coins de Paris qu&#39;on va le retrouver, façon puzzle!"

Shining Shiva
29/07/2007, 20h31
Y&#39;a un truc qui faut quand même m&#39;expliquer: Si j&#39;ai l&#39;habitude de mater ou de jouer en VO, en quoi ça fait de moi un cake parce que je cite le titre original? Vous devriez être contents, ça vous évite de vous coucher aussi cons que la veille! ^^ B)


Quelle bande d&#39;aigris jaloux :P


Et pour la peine, Plaff, prendez-vous Dead Heat/Flic ou Zombie dans la gueule, un peu d&#39;action, un peu de zombies, de l&#39;humour gras et épais, et Treat Williams!

Serra
29/07/2007, 21h45
Hop, coucou les gens, j&#39;me raccroche au topic pour vous dire que de mon côté, un de mes must reste "Dudde, where is your car ??" (ou "hé mec, elle est où ta caisse ??" <_< )

Un modèle de flim absurde mais toujours bon à regarder.

Sinon les comédies de Jim Carrey ==> Dumb & Dumber et Ace Ventura en tête ;)

apul
29/07/2007, 21h47
On l&#39;appel Trinita et tout les flims avec Terence Hill
Whahaha mais Bud Spencer & Terence Hill sont indémodables. :]

Je rajoute les Ace Ventura ou Menteur, menteur toujours avec Jim Carey...

Après il faut taper dans le plus vieux :
Les sous-doués
Banzai (avec Coluche)
Les flims avec Pierre Richard
Le pari (avec Didier Bourdon et Bernard Campan)
La Grande Vadrouille, La traversée de Paris et autre Bourvil/De Funes et quelques Gabin
Les Michel Audiard, excellent mais pas tous comiques

Et y&#39;en a d&#39;autre :lol:

crazycow
29/07/2007, 21h59
Ah ben je te reproche pas tes goûts évidemment, mais la façon de les exprimer. En gros je trouve tes interventions un peu prétentieuses et pas très respectueuses vis à vis de ceux qui pourraient éventuellement aimer les flims que tu qualifies de merdes et les acteurs soi-disant comiques malgré eux (genre ta remarque sur Nicolas Cage et Jared Leto, faut pas déconner... (bon Nicolas Cage passe encore, mais pas Jared Leto )).

t&#39;inquietes..il et reconnu publiquement que shiva est un gros connard..faut pas t&#39;offusquer pour ça... :P


poutous shivanounnet :ninja:

Shining Shiva
29/07/2007, 22h00
t&#39;inquietes..il et reconnu publiquement que shiva est un gros connard..faut pas t&#39;offusquer pour ça... :P
poutous shivanounnet :ninja:

Ouais, poutoux et va crever dans ta caisse à galérer à choper ton Hoot&#39;hoot ^^

Guest
29/07/2007, 22h03
Et la classe américaine, non? (pis la cité de la peur aussi) :rolleyes:

Shining Shiva
29/07/2007, 22h10
Et la classe américaine, non? (pis la cité de la peur aussi) :rolleyes:

Si, si, déjà cités, et moi jsuis partant pour que b0b0 mette en premier post la liste déjà citée de flims!

Flop
29/07/2007, 22h11
Je crois que personne ne les a cité : Garden State et Little Miss Sunshine.

Guest
29/07/2007, 22h13
Je crois que personne ne les a cité : Garden State et Little Miss Sunshine.
Ouais enfin Garden State, je finis pas à me rouler par terre à chaque visionnage... (même si c&#39;est un des, sinon le flim que je préfère)...

Sylvine
29/07/2007, 22h13
Je crois que personne ne les a cité : Garden State et Little Miss Sunshine.
A ba si y&#39;a Little Miss Sunshine alors je dis CRAZY.

Grosquick
29/07/2007, 22h25
A ba si y&#39;a Little Miss Sunshine alors je dis CRAZY.

Si y a CRAZY alors je dis The Fountain. :ninja:

Ou pitètre qu&#39;on considère l&#39;accent québecois bidon comme un effet comique ? Dans ce cas oui c&#39;est très réussi. :happy2:



PS : pardon à nos amis québecois si je les offusqué.


PS2 : non en fait allez tous mourir !

Shining Shiva
29/07/2007, 22h27
Si y a CRAZY alors je dis The Fountain. :ninja:

Ou pitètre qu&#39;on considère l&#39;accent québecois bidon comme un effet comique ? Dans ce cas oui c&#39;est très réussi. :happy2:
PS : pardon à nos amis québecois si je les offusqué.
PS2 : non en fait allez tous mourir !

Heu.. Il est drôle The Fountain? Nan parce qu&#39;il est digne de Arnovsky (Mr Rachel Weisz), donc pas très marrant...


Par contre en parlant de Crazy, faut pas oublier Still Crazy...

Grosquick
29/07/2007, 23h16
Heu.. Il est drôle The Fountain? Nan parce qu&#39;il est digne de Arnovsky (Mr Rachel Weisz), donc pas très marrant...
Par contre en parlant de Crazy, faut pas oublier Still Crazy...

C&#39;était de l&#39;humour en fait, passke CRAZY c&#39;est pas super drôle en vrai. J&#39;ai dit The Fountain comme j&#39;aurais pu dire Dancer in the Dark.

Crazycow avait raison. :ninja:

Shining Shiva
29/07/2007, 23h20
C&#39;était de l&#39;humour en fait, passke CRAZY c&#39;est pas super drôle en vrai. J&#39;ai dit The Fountain comme j&#39;aurais pu dire Dancer in the Dark.

Crazycow avait raison. :ninja:
Jsais même pas ce que c&#39;est, Crazy, alors...

Sylvine
29/07/2007, 23h28
C&#39;était de l&#39;humour en fait, passke CRAZY c&#39;est pas super drôle en vrai. J&#39;ai dit The Fountain comme j&#39;aurais pu dire Dancer in the Dark.

Crazycow avait raison. :ninja:
Moi il m&#39;a bien fait marer.
Bon, c&#39;est pas le flim le plus drôle de la decenie, d&#39;alleurs c&#39;est sûrement pas son but mais voilà.
Je le mettais parce que quelqu&#39;un avait mis Little Miss Sunshine qui lui aussi n&#39;est pas le genre de flim où on pleure de rire du début à la fin, même si lui aussi est génial.


Et sinon pour Shiva qui connais rien.
http://www.dvdlive.be/images/large/1426/crazy_affiche.jpg

Shining Shiva
29/07/2007, 23h41
Moi il m&#39;a bien fait marer.
Bon, c&#39;est pas le flim le plus drôle de la decenie, d&#39;alleurs c&#39;est sûrement pas son but mais voilà.
Je le mettais parce que quelqu&#39;un avait mis Little Miss Sunshine qui lui aussi n&#39;est pas le genre de flim où on pleure de rire du début à la fin, même si lui aussi est génial.
Et sinon pour Shiva qui connais rien.


[Mode Elitiste ON]

Ah mais c&#39;est français, pas étonnant que j&#39;connaisse pas, sorti de Bernie et OSS 177, jconnais rien en cinéma français.

Ah ouais, y&#39;a De Funès aussi mais il est pas marrant...

[Mode Elitiste OFF]

Jsais pas si ça vaut 4 garçons pleins d&#39;avenir ou Sitcom...

Guest
29/07/2007, 23h53
[Mode Elitiste ON]

Ah mais c&#39;est français, pas étonnant que j&#39;connaisse pas, sorti de Bernie et OSS 177, jconnais rien en cinéma français.

Ah ouais, y&#39;a De Funès aussi mais il est pas marrant...

[Mode Elitiste OFF]
Québecois.

Shining Shiva
29/07/2007, 23h54
Québecois.

T&#39;as jamais vu L&#39;arme Fatale 4 en québécois, jdirais ^^

Guest
29/07/2007, 23h55
T&#39;as jamais vu L&#39;arme Fatale 4 en québécois, jdirais ^^
Non, mais CRAZY c&#39;est Québecois, c&#39;est ça que je disais :)

Shining Shiva
29/07/2007, 23h57
Non, mais CRAZY c&#39;est Québecois, c&#39;est ça que je disais :)

Ouh là, ah ouais donc là ça doit être marrant

Mais dans le genre Crazy, jpréfère ça.

http://liwf.net/upimg/StillCrazy_1.jpg
Avec Bill Nighy, le beau-père de Shaun ("He&#39;s not my dad... He&#39;s my step-dad")

Sylvine
30/07/2007, 00h03
[Mode Elitiste ON]

Ah mais c&#39;est français, pas étonnant que j&#39;connaisse pas, sorti de Bernie et OSS 177, jconnais rien en cinéma français.

Ah ouais, y&#39;a De Funès aussi mais il est pas marrant...

[Mode Elitiste OFF]

Jsais pas si ça vaut 4 garçons pleins d&#39;avenir ou Sitcom...
C&#39;est pas mode elitiste, c&#39;est mode con là...
Ma devise c&#39;est "Ne jamais se vanter de ne pas connaitre quelque chose, même si c&#39;est de la merde".

Et CRAZY il est genial, et pis c&#39;est tout.

space_mammouth
30/07/2007, 00h07
Vu que je pense qu&#39;il n&#39;a pas été cité je conseillerais "hercule à New York" avec un governator encore tout jeune qui tue des ours à main nu en plein central park.


à voir en vo, les doublages sont mortels.

Shining Shiva
30/07/2007, 00h19
C&#39;est pas mode elitiste, c&#39;est mode con là...
Ma devise c&#39;est "Ne jamais se vanter de ne pas connaitre quelque chose, même si c&#39;est de la merde".

Et CRAZY il est genial, et pis c&#39;est tout.

Bon, y&#39;a que toi qui voit que je me vante de ne pas connaitre Crazy, pour ma part j&#39;ai juste parlé d&#39;un flim qui a aussi Crazy dans son titre. On a eu l&#39;amabilité ironique de me dire ce que c&#39;est, ce qui est pas plus mal, après si tu prends mal qu&#39;on ait pas le même humour, j&#39;t&#39;avouerais que je m&#39;en fous puisque je suis un connard, ce qui m&#39;arrange beaucoup aussi.


ET pour la peine,
Detroit Rock City,
Idiocracy,
les John Hugues pour les gonzesses (PArce que les machins genre Breackfast Club, ça va une fois),
Happy Gilmore,
Flash Gordon,
The Host (ouais),
Ali G,
les 2 flims de Jackass

Truhl
30/07/2007, 00h22
rien que l&#39;affiche vaut le détour tiens :/

En suédois en plus...La, ya surpuissance de collector.

Snowman
30/07/2007, 00h27
Les flims de John Hughues :lol:

J&#39;ai mis la main sur The Breakfast Club récemment :)

Shining Shiva
30/07/2007, 00h31
Les flims de John Hughues :lol:

J&#39;ai mis la main sur The Breakfast Club récemment :)


J&#39;l&#39;ai rematé y&#39;a quelques mois, c&#39;était limite, clair que c&#39;était plus marrant quand j&#39;étais plus jeune.

Par contre j&#39;ai voulu remater Ferrys Bueller, et j&#39;ai pas réussi à tenir jusqu&#39;au bout.

En fait le dernier bon Hugues que j&#39;ai vu (pour ma part, hein), c&#39;est National Lampoon&#39;s Christmas Vacation (rhaaa, Chevy Chase! Funny Farm!). Après, les Home Alone et Beethoveen, je passe!


(Par contre Weird Science, il reste bien sympa ^^)

Sylvine
30/07/2007, 00h38
Bon, y&#39;a que toi qui voit que je me vante de ne pas connaitre Crazy, pour ma part j&#39;ai juste parlé d&#39;un flim qui a aussi Crazy dans son titre. On a eu l&#39;amabilité ironique de me dire ce que c&#39;est, ce qui est pas plus mal, après si tu prends mal qu&#39;on ait pas le même humour, j&#39;t&#39;avouerais que je m&#39;en fous puisque je suis un connard, ce qui m&#39;arrange beaucoup aussi.
T&#39;es un connard! :angry2:

Et je parlais du fait que tu trouve elitiste de ne pas connaitre les flims francais, alors que n&#39;importe où dans le monde tout le monde adore le cinéma francais.
Bon, ils vont pas les voir les flims, parce qu&#39;ils sont chiants, mais ils adorent quand même!


Et pis les flims avec De Funes c&#39;est genial et t&#39;as des goûts de chiotte et quand je fais caca je te dis aurevoir avant de tirer la chasse!

Snowman
30/07/2007, 00h40
T&#39;es un connard! :angry2:

Et je parlais du fait que tu trouve elitiste de ne pas connaitre les flims francais, alors que n&#39;importe où dans le monde tout le monde adore le cinéma francais.
Bon, ils vont pas les voir les flims, parce qu&#39;ils sont chiants, mais ils adorent quand même!
Et pis les flims avec De Funes c&#39;est genial et t&#39;as des goûts de chiotte et quand je fais caca je te dis aurevoir avant de tirer la chasse!

Oulà du calme, c&#39;est mauvais pour la santé de s&#39;énerver comme ça :mellow:

space_mammouth
30/07/2007, 00h42
T&#39;es un connard! :angry2:

Et je parlais du fait que tu trouve elitiste de ne pas connaitre les flims francais, alors que n&#39;importe où dans le monde tout le monde adore le cinéma francais.
Bon, ils vont pas les voir les flims, parce qu&#39;ils sont chiants, mais ils adorent quand même!
Et pis les flims avec De Funes c&#39;est genial et t&#39;as des goûts de chiotte et quand je fais caca je te dis aurevoir avant de tirer la chasse!
paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Grosquick
30/07/2007, 00h45
A ajouter à la liste : Sylvine The Travesti VS Fucking Asshole Shining Shiva. :lol:

Shining Shiva
30/07/2007, 00h48
T&#39;es un connard! :angry2:

Et je parlais du fait que tu trouve elitiste de ne pas connaitre les flims francais, alors que n&#39;importe où dans le monde tout le monde adore le cinéma francais.
Bon, ils vont pas les voir les flims, parce qu&#39;ils sont chiants, mais ils adorent quand même!
Et pis les flims avec De Funes c&#39;est genial et t&#39;as des goûts de chiotte et quand je fais caca je te dis aurevoir avant de tirer la chasse!


Décidément quand on tire sur la corde sensible on a plus du tout d&#39;humour ^^

"Et je sais de quoi je parle! Elle s&#39;est fait refaire les nichons!"

LE coup du cinoche français c&#39;était justement pour exagérer, jpensais pas que tu l&#39;aurais aussi mal pris, dis donc ^^

Perso j&#39;ai jamais accroché au style de De Funes, comme d&#39;autres acteurs comiques. Mais tu me claque du Audiard et je me bidonne comme pas possible.

D&#39;ailleurs on a pas parlé de Poelvoorde jcrois! Filmo excellente, trop longtemps cantonné aux rôles de connard fini (tiens, jsuis sûr que j&#39;réussirais dans ce créneau! :P), on lui donne enfin des rôles à sa mesure... Un peu comme Jim Carrey, mais j&#39;espère pas que Ben va monter comme lui... Et redescendre aussi sec...


C&#39;est Arrivé près de chez vous
Les Convoyeurs attendent (ça peut être marrant jusqu&#39;à un certain point, après je trouve le flim "dramatique")
Podium (surtout la version longue!)
Narco (putain cte rôle.. Un routard prof de karaté fan de Van DAmme...)
Le Boulet (Peut être ma comédie french préférée)
LE Vélo de Guislain Lambert (très terroir juste à côté de chez moi, encore un fois c&#39;est un connard, mais pour la première fois un connard avec un coeur, je trouve).

Sylvine
30/07/2007, 00h50
Nan mais je rigole.
Quand je commence à insulter les gens sur un forum c&#39;est que je suis pas serieux.

Grosquick
30/07/2007, 01h00
Michel Serrault est mourru. http://flehouque.free.fr/triste.png

Shining Shiva
30/07/2007, 01h03
Nan mais je rigole.
Quand je commence à insulter les gens sur un forum c&#39;est que je suis pas serieux.

Putain, enculé tu m&#39;as fait peur! (Ouais, je suis vulgaire mais c&#39;est pas méchant, bordel de merde de pute de vierge ^^)

Bon là par contre cte grognasse de chaise de merde me fait hyper mal au cul alors je ne dirais qu&#39;une seule chose:

BEETLEJUICE!
BEETLEJUICE!
Beeehéhéhéhéhé ha bah non!

spongebong
30/07/2007, 05h00
comme shining shiva PÄREIL! :ivre:

http://www.pennylanegifts.com/graphics/00000002/2638ANIMALHOUSEFULL.jpg et n&#39;importe quoi avec John belushi (surtout les blues brothers et 1941)

Edit: THE SUPREME list VOSTFR OBLIGATOIRE SINON GOULAG (meme pour les flims francais)

Les trois cités au dessus
Half baked
Cité de la peur
Pick of destiny (tenacious D)
Dogma
Freres petard
Borat
Don&#39;t Be a Menace to South Central While Drinking Your Juice in the Hood
Undercover brother (operation funky)
Clerks
Shaun of the dead, hot fuzz & spaced
tout monty pythons,my name is earl, little britain, the office uk, les dvd d&#39;aliG
Du stand up ricain aussi mitch hedberg,lewis black,russel peters et dane cook.

pis plein d&#39;autres trucs quand j&#39;aurai redecouvrai mes esprits


Michel Serrault est mourru. http://flehouque.free.fr/triste.png

La cage aux folles http://flehouque.free.fr/triste.png :sad:

Shining Shiva
30/07/2007, 09h10
comme shining shiva PÄREIL! :ivre:


Dogma
Clerks


Tu f&#39;sais comme moi, "TOUT KEVIN SMITH" (à part peut-être Chasing Amy et Jesrsey Girl) et c&#39;était bon ^^

b0b0
30/07/2007, 09h14
VOS GUEULES

francou008
30/07/2007, 09h20
Les flims de Leslie Nielsen, bien absurdes, du style agent 00, et puis je réfléchis et je vous donne le reste de ma liste.

bellerophon_mwc
30/07/2007, 16h01
Hum hum, je vois que ça rigole moyen sur ce sujet, selon les gouts et les couleurs on se retrouve vite avec un contrat sur le dos. Mais je prends mon courage à 2 mains et me lance.

Déjà je m&#39;inscris dans la mouvance des Pros Terence Hill + Bud Spencer, alors oui c&#39;est très con, ça rime à rien, mais je suis désolé c&#39;est dans la lignée de la comoedia dell arte et du comique de geste (oui je vais loin), bref ça fait toujours marrer sans prendre la tête.

J&#39;ai vu qu&#39;on citait les flims de Poolverde (p.tain d&#39;orthographe), je crois que "Les portes de la gloire" a été oublié.


Je terminerais sur un flim français peu connu et c&#39;est vraiment bien dommage, car pour le coup c&#39;est multiples éclats de rires assurés. "GREGOIRE MOULIN CONTRE L&#39;HUMANITÉ", de et avec Artus de Penguern (l&#39;écrivain raté dans amélie poulain), avec aussi un génialissime Didier Bénureau. Comment vous faire comprendre que ce flim est incontournable, cest des gags qui s&#39;enchainent sans interruption pendant 90 mn (mouarf énorme j&#39;avais pas repéré ce clin d&#39;oeil), et détail intéressant ça taille bien le foot. Non franchement foncez, je l&#39;ai fait voir à pas mal de monde et je n&#39;ai jamais eu de critiques négatives, j&#39;attends donc les votres.

b0b0
30/07/2007, 16h11
En bosssant au champion tous les jour je passe devant ce dvd "
Les Vécés étaient fermés de l&#39;intérieur"
Quelqu&#39;un la vu ? est ce bien ? (c&#39;est de leconte et gotlib)

sissi
30/07/2007, 16h46
En bosssant au champion tous les jour je passe devant ce dvd "
Les Vécés étaient fermés de l&#39;intérieur"
Quelqu&#39;un la vu ? est ce bien ? (c&#39;est de leconte et gotlib)
C&#39;est pas evec coluche??
C&#39;est un nanard .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_v%C3%A9c%...;int%C3%A9rieur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_v%C3%A9c%C3%A9s_%C3%A9taient_ferm%C3%A9s_de_l&#39; int%C3%A9rieur)

JojoLeMerou
30/07/2007, 16h46
La cité de la peur et le grand détournement sont à rajouter
Enfin, j&#39;ai eu peur que vous ayez pas la classe.

Sinon, je ne vois rien d&#39;autre à ajouter; il y a les ZAZ, The Big Lebowski
C&#39;est pas vraiment des comédies mais "récemment", j&#39;ai bien aimé les Stephen Chow :
Shaolin Soccer et Crazy Kung-Fu.

Un jour sans fin, les Simpson, Dikkenek, C&#39;est arrivé près de chez vous, Spinal Tap

Vous l&#39;avez Little Miss Sunshine ?

b0b0
30/07/2007, 16h48
Vous l&#39;avez Little Miss Sunshine ?
ha oubliay, excellent en effet

sissi
30/07/2007, 16h57
Et south park le flim??
La septième compagnie.
Shreck.
Les visiteurs 1 et 2
Jackass le flim.
Y&#39;a t&#39;il un flic la série.Plein de flims avec Leslie Nielsen ,et y&#39;en a un paquet de nanard.Donc à voir.
Friday et Next Friday.http://ec1.images-amazon.com/images/I/51M042B36EL._AA280_.jpg
How High.
Operation condor
le marin des mers de chine
FBI fausse blonde infiltrées
Spuff movies(bien fendard) http://img410.imageshack.us/img410/5414/4015rv8.jpg

Sylvine
30/07/2007, 17h10
Enfin, j&#39;ai eu peur que vous ayez pas la classe.

Sinon, je ne vois rien d&#39;autre à ajouter; il y a les ZAZ, The Big Lebowski
C&#39;est pas vraiment des comédies mais "récemment", j&#39;ai bien aimé les Stephen Chow :
Shaolin Soccer et Crazy Kung-Fu.

Un jour sans fin, les Simpson, Dikkenek, C&#39;est arrivé près de chez vous, Spinal Tap

Vous l&#39;avez Little Miss Sunshine ?
On en a déjà dis plein dans ta liste sale fumier!

Par contre Shaolin Soccer on l&#39;avait pas mis, c&#39;est vrai qu&#39;il était bien fun.

Et pour la septieme compagnie, il en ont passé un recement, et il vont en passer un autre bientôt (genre demain je crois).

finsh
30/07/2007, 17h11
t&#39;as des vrais gout de chiottes sissi !

Sinon les ben stiller&#39;s flim, je suis fan. En particulier mary à tout prix et mystery men.

JojoLeMerou
30/07/2007, 17h28
On en a déjà dis plein dans ta liste sale fumier!
Je les ai mis juste pour "plussoyer", espèce de saloperie de pourriture communiste !

Et Crazy Kung-fu, si t&#39;as aimé Shaolin Soccer, je te le conseille fortement.

Sinon, on a oublié le flim de Shirley et Dino... :ninja:

sissi
30/07/2007, 20h57
t&#39;as des vrais gout de chiottes sissi !

Sinon les ben stiller&#39;s flim, je suis fan. En particulier mary à tout prix et mystery men.
B)
Je te merde sale pourriture anarchiste.

CoolRod
30/07/2007, 21h09
Y&#39;a un flim bien con mais bien poilant :
&#39;Eh mec, elle est où ma caisse ?&#39; (Dude, Where&#39;s My Car?)

Trop con mais bien drôle... :happy2:

lanef300
30/07/2007, 21h16
Bon en French flim on s&#39;offre quand même:
La folie des grandeurs.
Loin d&#39;être fan de Funès pour la peine il m&#39;a bluffé. Yves Montand fantastique...

Sinon y&#39;a Glitter...Non je déconne...

Certains Woody Allen sont bien poilants aussi, mais dans un tout autre registre...

b0b0
31/07/2007, 13h14
Je rajoute le flim culte
"Le Téléphone sonne toujours deux fois" des inconnus




Synopsis
Marc Elbichon, un privé, enquête sur la vague particulière d&#39;assassinats qui se déroule en ville : un homme agresse les femmes et les tue en leur incrustant un cadran de téléphone sur le front...

elpaulo
31/07/2007, 13h46
je suis un grand fan de De Funès donc... ben tous les flims de De Funès :mrgreen:

kyon
02/08/2007, 09h18
bon je rajoute deux sous a la musique....
Kung Pow ( les marmottes nunchaku.....rhaaaaa lovely :wub: )
Jason vs Freddy / Le fils de Chucky (rien de mieux que des anciennes licences reconverties dans la comedie)
The Pick Of Destiny (attention gros nanard)
et apres y a des flims japonais pas mauvais : udon, kantoku banzai, Suicide Club (pris au second degres c est enorme),la serie des Gamera.......(et meme les Miike Takashi :ninja: bon ok mon humour est special mais ca m a pas empeche de me marrer devant 90% de ses flims)

cailloux
02/08/2007, 19h44
Bah moi j&#39;ai beaucoup ri en regardant little miss sunshine qui n&#39;a pas dus être cité ici.

Juste je le cite pour pas parler des autres qui ont été proposé 30 fois.

Shining Shiva & Sylvine CRAZY un des pires moments cinéma de ma vie : j&#39;aurais pas dus le voir en quebécquois non sous titré : c&#39;est long un flim quand on comprend la moitié (voire le quart) des trucs. Et de toute façon il n&#39;a rien de drôle ce flim ( sauf la toute première scène )

Sylvine
02/08/2007, 19h55
Bah moi j&#39;ai beaucoup ri en regardant little miss sunshine qui n&#39;a pas dus être cité ici.

Juste je le cite pour pas parler des autres qui ont été proposé 30 fois.

Shining Shiva & Sylvine CRAZY un des pires moments cinéma de ma vie : j&#39;aurais pas dus le voir en quebécquois non sous titré : c&#39;est long un flim quand on comprend la moitié (voire le quart) des trucs. Et de toute façon il n&#39;a rien de drôle ce flim ( sauf la toute première scène )
Il a été cité au moins 2 fois Little Miss! :angry2:
Et c&#39;est sûr que voir CRAZY sans sous-titres faut être suicidaire (ou québécoi).

Espace à louer
02/08/2007, 20h12
mystery men.
Ce flim est une pépite de connerie, un vrai bonheur ! Je n&#39;aime pas Ben Stiller mais là, en Mr Furious, il est énorme.

J&#39;ai la flemme de tout lire mais si personne n&#39;a cité Galaxy Quest, c&#39;est une honte.

Darkmoon Soleyfir
02/08/2007, 23h42
L&#39;excellentissime "Love Actually" qui n&#39;a pas été cité!
Dans le genre petit flim à la con, j&#39;ai vu aussi "Beerfest" recemment qui m&#39;a bien fait marré dans le genre absurde.
La série "Scrubs" est pas mal aussi!

cailloux
03/08/2007, 02h24
Il a été cité au moins 2 fois Little Miss! :angry2:
Et c&#39;est sûr que voir CRAZY sans sous-titres faut être suicidaire (ou québécoi).

Ah merde désolé pour little miss sunshine mais comme espace à louer j&#39;ai pas tout lu.

En fait finalement on a bien rigolé en regardant CRAZY avec le pote : on mettait en pause toute les 15 minutes et on débattait pour savoir ce qu&#39;avait dit les protagonistes, on a dut faire 4 pauses clopes (enfin lui surtout moi je suis pur) on a rit mais vraiment heureusement qu&#39;on était pas tout les deux suicidaires, sinon on serait passé par la fenêtre sans l&#39;ouvrir avec obligation de s&#39;achever en se cognant la tête sur les marches car j&#39;habite seulement au premier étage, ce qui est peu pour un défenestrage.

finsh
03/08/2007, 02h40
Ce flim est une pépite de connerie, un vrai bonheur ! Je n&#39;aime pas Ben Stiller mais là, en Mr Furious, il est énorme.

comment ne peut on pas aimer ben stiller quoi ...

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/3/4/6/Z20050329110909977307643/img/zoolander.jpg http://i.imdb.com/Photos/Ss/0132347/mm8.jpg

tain, un de mes flims préférés mystery men ...

sissi
03/08/2007, 02h58
comment ne peut on pas aimer ben stiller quoi ...


tain, un de mes flims préférés mystery men ...
Non,mais ya de l&#39;idée dans la démarche cinématographique.

b0b0
03/08/2007, 12h11
Ouais et bien au lieu de gueuler vous avez qu&#39;atout lire avant de dire qu&#39;on la pas cité :bienditça:

spongebong
03/08/2007, 15h53
Je rajoute le flim culte
"Le Téléphone sonne toujours deux fois" des inconnus

Enorme, avec smain.

b0b0
03/08/2007, 16h06
Enorme, avec smain.
la smain qui tue ?

b0b0
30/12/2007, 00h18
la smain qui tue ?

up B)

Zebb
30/12/2007, 01h28
Shawn of the Dead c'est énorme

Et aussi un film assez méconnu mais bien marrant : Idiocracy, ou à quoi ressemblerait le futur si seuls les gros beaufs se reproduisaient
http://www.youtube.com/watch?v=mItBWrTE1W0&feature=related :)

mescalin
30/12/2007, 01h45
http://beingz.files.wordpress.com/2007/09/fido_ver3.jpg

FIDO

vu récemment, la claque.

après une guerre mondiale contre les zombies, les humains ont appris à les domestiquer. Fido est un de ces zombos domesticus, mais aussi le meilleur ami de Timmy (ça s'invente pas) le fiston de la famille Robinson. Tout va pour le mieux dans ce monde idéalisé à la 50's jusqu'à ce que Fido dévore les voisins...

une belle histoire d'amour entre un petit garçon et son zombie :cry:

CeluiKiDort
30/12/2007, 05h53
Lord Of War....



Si on aime l'humour noir et l'ironie à froid...


???? Ya quelque chose d'autre qui vous fait marrer vous???? :blink:

Zepolak
30/12/2007, 06h28
Le "Sacré Robin des Bois" de Mel Brooks si vous l'avez pas encore eu (pas tout lu, mea culpa)
Y a des passages que j'aime bien ^^

b0b0
30/12/2007, 10h47
Le cactus, le placard, la chèvre :o

Spartan
30/12/2007, 11h14
Je ne crois pas qu'il ait été cité : Fous d'Irène, des frères Farrelly, avec un Jim Carrey complètement schizo (edit : ah bah si, il a été cité).

Y'a aussi Mars Attack! que j'adore, je me marre à chaque fois que je le vois.
http://mushu.blogspirit.com/images/medium_x-mars-attack-jj-1.jpg

apul
30/12/2007, 11h47
Un ticket pour l'espace ! B)

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/82/72/18466699.jpg

b0b0
30/12/2007, 11h55
un manège saturne B)

Guest
30/12/2007, 12h07
un manège saturne B)

:XD:

Olala, le niveau monte.

Sinon j'ai vu Clerks hier et c'est bien rigolauw.

b0b0
30/12/2007, 12h12
:XD:

Olala, le niveau monte.

Sinon j'ai vu Clerks hier et c'est bien rigolauw.

moi j'ai vu l'interprète et j'ai pas rigoler parceque c'est pas une comédie B)

mescalin
30/12/2007, 12h12
c'est le film avec le mec qui meurt dans les chiottes en se branlant ?

b0b0
30/12/2007, 12h13
c'est le film avec le mec qui meurt dans les chiottes en se bralant ?
Une belle mort

Guest
30/12/2007, 12h14
c'est le film avec le mec qui meurt dans les chiottes en se bralant ?
Ouais.

Chantmé la mémé
30/12/2007, 12h15
l'excellent Borat et Super Nacho B)

Nyrius
30/12/2007, 13h52
l'excellent Borat et

Borat est vraiment excellent pour peu quon craigne pas tout les defaut ^_^

KiwiX
30/12/2007, 18h57
Comment peut-on oublier "Jay and Silent Bob" ?

Bande de merdes.

Nyrius
30/12/2007, 19h48
je propose un match du psg ...

Guest
30/12/2007, 19h59
Comment peut-on oublier "Jay and Silent Bob" ?

Bande de merdes.

J'ai déjà (et Shiva avant moi, j'imagine) cité Clerks. Sale moche.

b0b0
30/12/2007, 20h38
De toute façon kiwix il y connait rien :o

Reguen
30/12/2007, 21h25
How High.

Ahah How High :love:

Sinon j'adhère au camp des anti Budd Spencer tout ça : c'est basique, limite chiant. Ca bouge et ya des couleurs mais pas de quoi amuser autre chose qu'un chat énervé.

J'ai adoré Dumb & Dumber (notamment la scène du bar avec la flic) mais l'humour tire vraiment vers le bas par moments.

Euh... Bob l'Eponge Le Film. Toujours aussi drôle et mignon avec ça.

Sinon Shiva sorti des trucs gores et des comédies über grasses, il aime pas. Apprenez-le bien :P

Et pour lui faire plaisir et parce que je me amrre bien en le matant : The Devil's Rejects d'un certain Rob Zombie. Je kiffe grave ce film, vraiment hilarant si on est mentalement stable ou totalement tombé dans la psychopathie légère.

Guest
30/12/2007, 22h07
Ron zombie=Rob Zombie. Et il a pas fait exprès, faut juste voir la proximité des touches.

Sachez que Reguen, il fait pas de fautes: il loupe des touches.

b0b0
30/12/2007, 22h39
je viens de voir les promesses de l'ombre, c'est pas super marrant en fait :/




:ninja:

Reguen
31/12/2007, 00h54
Ron zombie=Rob Zombie. Et il a pas fait exprès, faut juste voir la proximité des touches.

Sachez que Reguen, il fait pas de fautes: il loupe des touches.

Lisez Reguen et devenez plus intelligent. B)

KiwiX
31/12/2007, 01h05
J'ai déjà (et Shiva avant moi, j'imagine) cité Clerks. Sale moche.
Osef, moi je parle de Jay & Silent Bob, the movie B)


De toute façon kiwix il y connait rien :o
TG toi ou j'te pwned à CSS.

Guest
31/12/2007, 12h21
Osef, moi je parle de Jay & Silent Bob, the movie B)




Ben la première apparition de Jay et Silent Bob c'est dans Clerks pistoo.