PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo BioShock : démo en approche



La Rédaction
29/07/2007, 14h36
Bonne nouvelle pour les amateurs de scaphandres et de petites filles, la démo de BioShock pour Xbox 360 devrait arriver très bientôt. L'organisme de ratification allemand vient en effet de donner son verdict, en classant, oh surprise, le titre comme "Adulte".
Cela signifie donc que la démo est terminée et que le studio n'attend plus que les dernières autorisations pour la lâcher sur le XboxLive. Et dans un sens c'est plutôt rassurant quant à l'état d'avancement du jeu, toujours prévu pour le 21 août.

Le studio n'a pas encore fait d'annonce officielle, mais on estime que cette démo sera disponible d'ici deux semaines. En comptant quatre heures de sommeil par nuit et en se relayant avec un ou deux potes pour appuyer non-stop sur le bouton refresh du XboxLive, on devrait pouvoir tenir jusque-là.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-12135-bioshock___demo_en_approche.html)

Pyjama Wallon
29/07/2007, 14h57
Et aucune démo PayCay annonée? <_< Dommage, j&#39;aurais bien voulu y jouer un peu avant la sortie...

Shining Shiva
29/07/2007, 15h01
Et aucune démo PayCay annonée? <_< Dommage, j&#39;aurais bien voulu y jouer un peu avant la sortie...

Effectivement ça serait sympa, et ça éviterait de laisser planer une ombre malfaisante de doute au-dessus du jeu...

Algent
29/07/2007, 15h05
Rien pour pc ? au final je fini par me demander si il existe une version pc puisque jusque la tout est montré sur 360 :s (je m&#39;en achèterai bien une en revendant ma wii mais il fait 35°C dans ma piaule, j&#39;ai le ring à l&#39;allumage à tous les coups :/)

kastor
29/07/2007, 15h19
Ils sont soulant sur 360, ils ont toutes les démos avant les PC (à part les STR, parce qu&#39;au pad c&#39;est nul :XD: ) . Moi je veux l&#39;essayer ce Bioshock :sad: .
Y&#39;a pas de raison que ce soit toujours les consoleux et/où les journalistes de jeux videos qui peuvent essayer les bombes/bouses vidéoludiques en exclu. :(

Pyjama Wallon
29/07/2007, 15h39
Ils sont soulant sur 360, ils ont toutes les démos avant les PC (à part les STR, parce qu&#39;au pad c&#39;est nul :XD: ) .

Euh un FPS au pad c&#39;est pas mieu :rolleyes:

ouvreboite
29/07/2007, 15h41
Y&#39;a pas de raison que ce soit toujours les consoleux et/où les journalistes de jeux videos qui peuvent essayer les bombes/bouses vidéoludiques en exclu. :(

bah si : les testeurs doivent faire leur test avant la sortie du jeu et les joueurs consoles ont un tendance assez forte à acheter leur jeux au lieu de les tipiaker

lincruste
29/07/2007, 15h42
C&#39;est d&#39;autant plus rageant que l&#39;intérieur de la Xbox360 est un vieux PC.
Ces choix de dates de sortie ressemblent à du pur marketing.

g4m3rz
29/07/2007, 15h54
C&#39;est d&#39;autant plus rageant que l&#39;intérieur de la Xbox360 est un vieux PC.
Ces choix de dates de sortie ressemblent à du pur marketing.
Ca existe encore ce genre de troll ?
Merde, moi qui croyait que c&#39;était une espèce disparue depuis longtemps. La loi de l&#39;évolution ne marche plus chez les trolls, je suis déçu :|

ouvreboite
29/07/2007, 16h00
C&#39;est d&#39;autant plus rageant que l&#39;intérieur de la Xbox360 est un vieux PC.
Ces choix de dates de sortie ressemblent à du pur marketing.

je connais beacoup de gens qui aimerais bien avoir un "vieux PC" aussi performant que la 360

lincruste
29/07/2007, 16h21
je connais beacoup de gens qui aimerais bien avoir un "vieux PC" aussi performant que la 360

Ça ne veut pas dire que les Xbox360 sont des consoles pourries, du calme.

edit: désolé ouvreboîte, je te quote alors que je répondais surtout à g4m3rz.

ouvreboite
29/07/2007, 16h33
Ça ne veut pas dire que les Xbox360 sont des consoles pourries, du calme.

edit: désolé ouvreboîte, je te quote alors que je répondais surtout à g4m3rz.

bah ca en donne un peu l&#39;impression ^^

c&#39;est le "vieu" qui est un peu agressif :P (pour ma part)

edit: je te pardonne

pes.seb
29/07/2007, 16h37
Oh les zolis frustrés :rolleyes:

Sinon cette news est un scandale :o Il n&#39;y a pas de bouton refresh sur le Xbox Live! Le seul moyen c&#39;est de cliquer sur "nouveautés" avec le bouton A dans le menu "démos" et de revenir en arrière avec le bouton B puis de re-rentrer avec A. En gros c&#39;est un jonglage A--->B A--->B qui demande un doigté extrême et que les aficionados de Track n&#39; Field n&#39;auront aucun mal à réaliser :P

Il existe bien un système de téléchargements automatiques pour ne pas avoir à squatter devant sa console dans l&#39;attente du Saint Graal mais ce système n&#39;existe que pour les démos du Xbox Live Arcade.

M&#39;enfin m&#39;en fou car de toute façon il y&#39;a des chances que je prenne ce jeu sur PC pour son "optimisation" et aussi pour son prix certainement moins cher. Mais bon on verra ca quand j&#39;aurais ma nouvelle config :ninja:

lincruste
29/07/2007, 16h41
Non, c&#39;était surtout pour souligner que la machine est sortie en novembre 2005, avec des pièces qui n&#39;étaient pas l&#39;ultime dernier cri à l&#39;époque, et que le tout ressemble beaucoup à un PC.
Donc la raison pour que les jeux du type &#39;valeur sûre&#39; comme Bioshock ou GTAIV, s&#39;ils tournent dessus, ne sortent pas simultanément sur PC n&#39;est sûrement pas technique.
Je ne joue que sur PC, donc je râle, normal. D&#39;autant plus que les raisons réelles ne sont pas communiquées.

edit: on parle bien de la démo, hein, je connais pas la date de sortie du jeu lui-même...

ouvreboite
29/07/2007, 17h06
Non, c&#39;était surtout pour souligner que la machine est sortie en novembre 2005, avec des pièces qui n&#39;étaient pas l&#39;ultime dernier cri à l&#39;époque, et que le tout ressemble beaucoup à un PC.
Donc la raison pour que les jeux du type &#39;valeur sûre&#39; comme Bioshock ou GTAIV, s&#39;ils tournent dessus, ne sortent pas simultanément sur PC n&#39;est sûrement pas technique.
Je ne joue que sur PC, donc je râle, normal. D&#39;autant plus que les raisons réelles ne sont pas communiquées.

edit: on parle bien de la démo, hein, je connais pas la date de sortie du jeu lui-même...


bah la 360 c&#39;est un x1900 alors je vois ce qu&#39;il y avait de mieux en 2005...

et puis c&#39;est logique que les démos sortent avant sur console : une seule architecture à gérer sur console alors que sur PC ils faut s&#39;en coltiner des tonnes...

évidemment y a le côté marketing en plus mais, en soit, ce ne me choque pas (et pusi j&#39;ai un 360 alors je m&#39;en fout ^^)

lincruste
29/07/2007, 17h17
et puis c&#39;est logique que les démos sortent avant sur console : une seule architecture à gérer sur console alors que sur PC ils faut s&#39;en coltiner des tonnes...

Celle-là, j&#39;y avais pas pensé. Peut-être que les problèmes de compatibilité freinent le développement, pas bête.
-------------------------------------------------
Bon, et pour la version Linux, hein? Espèce d&#39;enfoirés!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/th/thumb/2/23/Kyle.gif/180px-Kyle.gif

Seboss
29/07/2007, 17h27
Je sens que cette démo va être le chant du cygne pour mon vieux A3800 et ma vieille X850XT PE :&#39;(

Pyjama Wallon
29/07/2007, 17h37
edit: on parle bien de la démo, hein, je connais pas la date de sortie du jeu lui-même...

Je crois que c&#39;est le 30août ^_^

Jolaventur
29/07/2007, 17h44
Bonne nouvelle pour les amateurs de scaphandres et de petites filles

:lol:

Yuki
29/07/2007, 18h20
Je vais m&#39;essayer à la démo sur le Live mais ne pas y avoir jouer/tester ne pas empécher de réserver la version Collector ... Je ne pense pas que ce jeu sera une daube : c&#39;est impensable même ! (si ça l&#39;est je brule les locaux de Canard PC pour nous avoir fait tant espérer et je viole tous leurs lapins (même si je sais qu&#39;ils adorent ça))

The Lurker
29/07/2007, 18h26
C&#39;est vrai que c&#39;est chiant pour les joueurs pc que la démo tarde à sortir. En tous cas moi je jouerai à la démo sur ma 360 et le jeu je l&#39;achèterai sur pc. :mrgreen:

Marty
29/07/2007, 19h12
C&#39;est quoi ce jeu ? :mellow:

Oui je suis pas abonné à Cpc, un étudiant c&#39;est pauvre (mais sa a du temps pour jouer au jeu :ninja: ) !

Si quelqu&#39;un avait la gentillesse de faire un petit topo de ce jeu, je lui en serais gré...

Pyjama Wallon
29/07/2007, 19h13
Je vais m&#39;essayer à la démo sur le Live mais ne pas y avoir jouer/tester ne pas empécher de réserver la version Collector ...

Est-ce qu&#39;il y a un pack collector PC? Et surtout, c&#39;est quoi ce pack?

Shining Shiva
29/07/2007, 19h21
Est-ce qu&#39;il y a un pack collector PC? Et surtout, c&#39;est quoi ce pack?
Un bout de ptite fille et de scaphandre ^^

Pyjama Wallon
29/07/2007, 19h24
Un bout de ptite fille et de scaphandre ^^

Tant que c&#39;est le bon bout :rolleyes:

yeager
29/07/2007, 19h25
Ils sont soulant sur 360, ils ont toutes les démos avant les PC (à part les STR, parce qu&#39;au pad c&#39;est nul :XD: ) . Moi je veux l&#39;essayer ce Bioshock :sad: .
Y&#39;a pas de raison que ce soit toujours les consoleux et/où les journalistes de jeux videos qui peuvent essayer les bombes/bouses vidéoludiques en exclu. :(
On ne fait que donner plus de pognon que vous a chaque fois: 70 euros un jeu pour nous(360), 40-50 euros pour vous (PC). Donc donner autant que nous et vous aurez les demos. En plus, en ce qui concerne cette demo, rien pour l&#39;instant ne dit qu&#39;elle ne sortira pas en meme temps pour vous

pes.seb
29/07/2007, 19h30
toujours prévu pour le 21 août.
:rolleyes:

Shining Shiva
29/07/2007, 19h32
"Sur pécé, prévu... DTC!"

pes.seb
29/07/2007, 19h32
Est-ce qu&#39;il y a un pack collector PC? Et surtout, c&#39;est quoi ce pack?
http://www.factornews.com/news-20459-Biosh..._collector.html (http://www.factornews.com/news-20459-Bioshock_details_sur_le_collector.html)

;)

Shining Shiva
29/07/2007, 19h34
http://www.factornews.com/news-20459-Biosh..._collector.html (http://www.factornews.com/news-20459-Bioshock_details_sur_le_collector.html)

;)

Heu, je veux pas d&#39;une version dessinée par le fan...

The Lurker
29/07/2007, 19h37
On ne fait que donner plus de pognon que vous a chaque fois: 70 euros un jeu pour nous(360), 40-50 euros pour vous (PC). Donc donner autant que nous et vous aurez les demos. En plus, en ce qui concerne cette demo, rien pour l&#39;instant ne dit qu&#39;elle ne sortira pas en meme temps pour vous
Ouais enfin les sous que vous donnez en plus c&#39;est à cause des fabriquants de console, pas des développeurs mais ce sont les développeurs et les éditeurs qui décident s&#39;il y a demo ou non, donc le fait que vous payez plus n&#39;a rien à voir.

Billoute
29/07/2007, 19h42
On ne fait que donner plus de pognon que vous a chaque fois: 70 euros un jeu pour nous(360), 40-50 euros pour vous (PC). Donc donner autant que nous et vous aurez les demos.

cette remarque est pitoyablement lamentable, c&#39;en est terrifiant.
Cela dit, c&#39;est tout à fait en accord avec le profil d&#39;un joueur Microsoft : le bobox Live a fait son oeuvre et réussi à faire accepter par des milliers de moutons bêlant que TOUT doit s&#39;acheter et se vendre... le travail de fond des mentalités est une réussite.

Il faut vite allez prévenir MS et les éditeurs qu&#39;on peut passer à l&#39;étape suivante : rendre les démos toutes payantes... ça geulera un peu, mais manifestement il y en a qui sont prêt à l&#39;accepter.

pes.seb
29/07/2007, 19h43
Heu, je veux pas d&#39;une version dessinée par le fan...
En même temps ce sont les fans qui ont réclamé une édition collector qu&#39;ils ont obtenu grâce à une pétition car à la base cette édition n&#39;était pas prévue.

The Lurker
29/07/2007, 19h46
Cela dit, c&#39;est tout à fait en accord avec le profil d&#39;un joueur Microsoft : le bobox Live a fait son oeuvre et réussi à faire accepter par des milliers de moutons bêlant que TOUT doit s&#39;acheter et se vendre... le travail de fond des mentalités est une réussite.

Ouais enfin tu critiques sa remarque et tu en fais une du même calibre juste après... :rolleyes:

pes.seb
29/07/2007, 19h48
cette remarque est pitoyablement lamentable, c&#39;en est terrifiant.
Cela dit, c&#39;est tout à fait en accord avec le profil d&#39;un joueur Microsoft : le bobox Live a fait son oeuvre et réussi à faire accepter par des milliers de moutons bêlant que TOUT doit s&#39;acheter et se vendre... le travail de fond des mentalités est une réussite.

Il faut vite allez prévenir MS et les éditeurs qu&#39;on peut passer à l&#39;étape suivante : rendre les démos toutes payantes... ça geulera un peu, mais manifestement il y en a qui sont prêt à l&#39;accepter.
Qu&#39;est-ce qui est le plus pitoyablement lamentable? Tenter de justifier la différence de prix entre un jeu PC et un jeu console ou cataloguer tous les joueurs bobox comme des milliers de moutons bêlant :blink:

:mellow:

Algent
29/07/2007, 19h52
:rolleyes:

le 21 c&#39;est les usa me semble :ninja:

pes.seb
29/07/2007, 19h59
le 21 c&#39;est les usa me semble :ninja:
Putain enfoirés de ricains :happy2:

En fait après vérif c&#39;est pour le 31 août chez nous, celà dit je n&#39;aurais jamais ma nouvelle config d&#39;ici là :unsure:

yeager
29/07/2007, 20h07
cette remarque est pitoyablement lamentable, c&#39;en est terrifiant.
Cela dit, c&#39;est tout à fait en accord avec le profil d&#39;un joueur Microsoft : le bobox Live a fait son oeuvre et réussi à faire accepter par des milliers de moutons bêlant que TOUT doit s&#39;acheter et se vendre... le travail de fond des mentalités est une réussite.

Il faut vite allez prévenir MS et les éditeurs qu&#39;on peut passer à l&#39;étape suivante : rendre les démos toutes payantes... ça geulera un peu, mais manifestement il y en a qui sont prêt à l&#39;accepter.
D&#39;un autre cote, il faut a mon avis comprendre les editeurs :
PC -> les 3/4 des jeux sont pirate et disponible avant meme la sortie
-> les jeux coutent moins cher donc en theorie moins de rentre d&#39;argent pour eux
Consoles -> quasiment tous les jeux sont achetes a cause des risques du au piratage (pucage) des consoles
-> les jeux coutent plus cher que les jeux PC. donc en theorie plus d&#39;argent pour eux.

Apres faut voir qu&#39;aujourd&#39;hui le marche du jeu video, c&#39;est principallement les consoles, n&#39;en deplaisent aux PCistes. Donc que les editeurs preferent choyer ces clients la, je trouve cela normal.

Apres je ne suis pas partisan du tout payant, mais faut voir que les editeurs si. Le xbox live est une reussite marketing qui herisse le poil des pcistes habitue a ne rien payer. Mais les demo en exclusite sur IGN ou autres sites et que pour les abonnes payant relevent du meme niveau que le xbox live.

Le probleme du contenu supplementaire payant est a mon avis un faux probleme. Avant sur PC, on appelait cela des Add-ons et personne ne ralait. Ce concept a longtemps etait impossible sur les consoles ou chiant a mettre en place. L&#39;avenement des consoles a DD, rend cela possible. Alors pourquoi les editeurs se mettraient a faire du contenu gratuit alors qu&#39;il a toujours ete payant autre part.

Le probleme des jeux non finis est commun au PC et aux consoles. Les patchs existent maintenant des deux cotes.

Pour finir, je tiens a signaler que meme si je suis proprietaire d&#39;une 360 et peut etre bientot d&#39;une PS3, je suis avant tout proprietaires de PC et je n&#39;ai pas perdu, ni vendu mon sens critique a MS ou au adepte du tout gratuit.

ouvreboite
29/07/2007, 20h40
cette remarque est pitoyablement lamentable, c&#39;en est terrifiant.
Cela dit, c&#39;est tout à fait en accord avec le profil d&#39;un joueur Microsoft : le bobox Live a fait son oeuvre et réussi à faire accepter par des milliers de moutons bêlant que TOUT doit s&#39;acheter et se vendre... le travail de fond des mentalités est une réussite.

Il faut vite allez prévenir MS et les éditeurs qu&#39;on peut passer à l&#39;étape suivante : rendre les démos toutes payantes... ça geulera un peu, mais manifestement il y en a qui sont prêt à l&#39;accepter.

Petit mixage de troll :

Troll n°1 : "wesh les joeuurs 360 c&#39;est tous des gros moutons débiles"

Troll n°2 : "wesh la 360 c&#39;est qu&#39;un vieux PC de merde"

MIXAGE

Nouveau Troll : "wesh les joueurs PC sont tous des gros moutons débiles"

MAGIQUE !

The Lurker
29/07/2007, 20h41
yeager ->Ouais sauf que les add-ons pc ont toujours été beaucoup plus consistant que le contenu payant du live par exemple. A part avec Oblivion.

yeager
29/07/2007, 20h45
yeager ->Ouais sauf que les add-ons pc ont toujours été beaucoup plus consistant que le contenu payant du live par exemple. A part avec Oblivion.
Franchement, j&#39;ai souvenir d&#39;add-on qui rajoutait en tout et pour tout 9 maps et cela pour 150 francs (les rainbows six, il me semble). Parlons aussi de la version elite de Swat 3 (ajout : le net). Non les add-ons pourris ca a toujours existe et c&#39;est pas en voie de disparition (les sims).

ouvreboite
29/07/2007, 20h47
yeager ->Ouais sauf que les add-ons pc ont toujours été beaucoup plus consistant que le contenu payant du live par exemple. A part avec Oblivion.

ouaip mais ces addons là tu ne les payez pas 9€ mais 30€, voir 40€

The Lurker
29/07/2007, 20h59
ouaip mais ces addons là tu ne les payez pas 9€ mais 30€, voir 40€
Ben pareil sur console, plus c&#39;est gros plus le prix augmente. Puis bon ce n&#39;était pas le problème débattu à la base.

yeager
29/07/2007, 21h06
Ah dans ce cas je retire ce que j&#39;ai dit, je n&#39;avais pas souvenir de tels add-on.
Ben pareil sur console, plus c&#39;est gros plus le prix augmente. Puis bon ce n&#39;était pas le problème débattu à la base.

Pour en revenir au sujet, quelqu&#39;un a des nouvelles de la demo de stranglehold ? de Call of Duty 4 ? (ou de sa Beta ?)

GROquiK
29/07/2007, 21h06
Euh... "jusqu&#39;à là", c&#39;est un peu comme "jusqu&#39;où s&#39;arrêtera-t-il"...? Hein George ?!

Pyjama Wallon
29/07/2007, 23h39
Pour en revenir au sujet, quelqu&#39;un a des nouvelles de la demo de stranglehold ?

Je n&#39;en sais rien, mais la dernière vidéo de ce jeu ne m&#39;a vraiment pas donné envie d&#39;y jouer :mellow: Les cailloux et les planches en bois qui explosent, ce n&#39;est pas pour moi...


Et donc c&#39;est 31 août pour Bioshock, et le magasin ou je vais reçois les jeux le mercredi, donc je l&#39;aurais pour le 29 :) Et le pack collector, il n&#39;y a rien d&#39;intéressant... Le supayr dessin d&#39;un gars, le making-of dispo sur le net et une figurine dont je ne saurais pas quoi en faire... Mais bon, si c&#39;est 5€ + cher, je le prendrais peut-être si la figurine coûte + cher à part ^^ Comme ça le jeu me coûtera encore moin cher :rolleyes:

Yuki
29/07/2007, 23h41
Bon eh les petits lapins/canards/loups (rayez la/les mention(s) inutile(s)) : le sujet c&#39;est bioshock pas un énième debats stériles et toujours identiques sur la guéguerre PC/Console.

Bon pour vous Bioshock sera :
1-Une pure merveille
2-Une réussite avec quelques défauts
3-Un bon jeu sans plus
4-Un truc moyen : un joli soufflé qui s&#39;effondre
5-Une pure daube !

Perso je vois venir une pure merveille : et j&#39;espère grandement ça dépassera les 20 heures de jeu (ras le bol des jeux à 10 euros de l&#39;heure)

The Lurker
30/07/2007, 00h10
Bon eh les petits lapins/canards/loups (rayez la/les mention(s) inutile(s)) : le sujet c&#39;est bioshock pas un énième debats stériles et toujours identiques sur la guéguerre PC/Console.

Bon pour vous Bioshock sera :
1-Une pure merveille
2-Une réussite avec quelques défauts
3-Un bon jeu sans plus
4-Un truc moyen : un joli soufllet qui s&#39;effondre
5-Une pure daube !

Perso je vois venir une pure merveille : et j&#39;espère grandement ça dépassera les 20 heures de jeu (ras le bol des jeux à 10 euros de l&#39;heure)
Une réussite avec quelques défauts.
Sinon je connais pas de jeux qui durent que 5 heures dans les fps, donc je vois pas de quoi tu parles avec te 10€ de l&#39;heure.

Yuki
30/07/2007, 00h21
Une réussite avec quelques défauts.
Sinon je connais pas de jeux qui durent que 5 heures dans les fps, donc je vois pas de quoi tu parles avec te 10€ de l&#39;heure.

Pure effet de style (second degré, tout ça ... on est sur CanardPC ou sur PC Inpact) pour espérer qu&#39;il va durée plus longtemps qu&#39;un "simple" FPS

Erokh
30/07/2007, 01h04
4-Un truc moyen : un joli soufllet qui s&#39;effondre

rah! depuis le temps que je vois cette faute, ça me démange, alors désolé yuki, mais c&#39;est toi qui prend pour tout le monde: on écrit "soufflé" :angry2:

le soufflet c&#39;est ce qui sert à allumer ton feu.
le soufflé qui retombe est un plat qui se cuisine au four et qui se dégonfle s&#39;il n&#39;est pas cuit correctement

voilà, ça, c&#39;est fait :happy2:

The Lurker
30/07/2007, 01h50
Pure effet de style (second degré, tout ça ... on est sur CanardPC ou sur PC Inpact) pour espérer qu&#39;il va durée plus longtemps qu&#39;un "simple" FPS
Ok pour l&#39;effet de style, je valide. :mrgreen:

Algent
30/07/2007, 10h39
Ouai enfin si on veut t&#39;embeter on peu dire qu&#39;entre un paquet de titres, la serie des hl est bien dans les 5h de vie voir moins :P

Ash_Crow
30/07/2007, 12h48
Sinon je connais pas de jeux qui durent que 5 heures dans les fps
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/26/81/ME0000268152_2.jpg

yeager
30/07/2007, 13h48
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/26/81/ME0000268152_2.jpg
Il durait plus celui la il me semble, c&#39;est juste qu&#39;au bout de 5h ca nous faisait tellement chi*r qu&#39;on arretait.

Sinon dans les jeux qui duraient pas tres longtemps : Police Quest Swat (le tout premier), rainbow six si tu ne cherchais pas le perfect de partout, plus recent Perfect Dark Zero, fini en 4h, oblivion (on peut finir la quete principale en 2h il me semble).

La duree d&#39;un jeu est pour moi pas tres important. A mes yeux, ce qui compte c&#39;est le plaisir qu&#39;on ressent a y jouer et la rejouabilite.
Par exemple Stalker est assez long (environ 10h pour la trame principale) mais niveau rejouabilite : c&#39;est un zero pointe, les premieres heures sont vraiment trops chiantes. Call of Duty est lui assez court mais niveau rejouabilite, il est presque parfait, rajoutons a cela un tres bon mode multi et ca roule.

Pour en revenir a Bioshock, je dirais que cela va etre du tres bon mais pas forcement execptionnel.

Ash_Crow
30/07/2007, 15h18
Il durait plus celui la il me semble, c&#39;est juste qu&#39;au bout de 5h ca nous faisait tellement chi*r qu&#39;on arretait.
Pour autant que je m&#39;en souvienne, je l&#39;ai fait en un après midi, donc grosso-modo 4 à 6h de jeu. Je l&#39;ai trouvé sympa, mais y&#39;avait pas vraiment de quoi justifier de le refaire, et pas de mode multi-joueur. Pour le coup, j&#39;ai été content de pas l&#39;avoir acheté (un pote me l&#39;avait prêté)

Yuki
31/07/2007, 14h45
rah! depuis le temps que je vois cette faute, ça me démange, alors désolé yuki, mais c&#39;est toi qui prend pour tout le monde: on écrit "soufflé" :angry2:

le soufflet c&#39;est ce qui sert à allumer ton feu.
le soufflé qui retombe est un plat qui se cuisine au four et qui se dégonfle s&#39;il n&#39;est pas cuit correctement

voilà, ça, c&#39;est fait :happy2:

C&#39;est d&#39;autant plus regrettable que je ne la fait jamais comme erreur :( On va mettre ça sur le dos du clavier QWERTY de mon boulot :P

[mode kevin on] Dheu tout&#39; fasson je te roxx toua et ton céfran pourave : va sms-isé ta téssi [mode kevin off]

Pyjama Wallon
31/07/2007, 14h56
[mode kevin on] Dheu tout&#39; fasson je te roxx toua et ton céfran pourave : va sms-isé ta téssi [mode kevin off]

Dire que quand j&#39;étais petit j&#39;aimais mon prénom :sad:

George Sable
31/07/2007, 14h59
Dire que quand j&#39;étais petit j&#39;aimais mon prénom :sad:
Ouh la lose !

Le mien est &#39;achement plus classe B)

Pyjama Wallon
31/07/2007, 15h00
Ouh la lose !

Le mien est &#39;achement plus classe B)

C&#39;est Sable ou c&#39;est GeorgeS? De toute façon ils sont tous les deux pareils... :rolleyes:

Yuki
31/07/2007, 15h31
Ok pour l&#39;effet de style, je valide. :mrgreen:

Je suis sûr que c&#39;est le "PC Inpact" qui t&#39;a vexé :happy2: :ninja:

zurgo
02/08/2007, 01h06
"Sur pécé, prévu... DTC!"

Super fin, ça. Grande classe. ;)