PDA

Voir la version complète : J'ai perdu serana



Trystan
09/12/2018, 21h56
Bonjour voilà le problème j'ai rejoint les compagnons et sait Enfoirés mon transformer en loup-garou entre-temps j'ai perdu mon pouvoir de seigneur vampire et j'ai perdu serana par la même occasion il y a un petit moment j'ai fait une mission en sa compagnie je lui ai demandé de rester ici mais je ne sais plus où dans bordecil pouvez-vous m'aider je suis retourné au château mais elle n'y est toujours pas help

znokiss
10/12/2018, 17h03
Si jai bi1 compri, tu lui à dit de resté ici mais tu te rapell plus ou dans le jeux, c sa ?


Sa me rapell une blague que j'avais entendu sur la chatte du jeu : commen on apell une Serana perdue dans Elder Scrol Online ?
raiponce : on la pèle pas, on va la chercher :XD:

Howii
10/12/2018, 18h19
Rien de mieux qu'un bon mascara pour avoir de chouettes bords de cils.

Cannes
10/12/2018, 18h22
Rien de mieux qu'un bon mascara pour avoir de chouettes bords de cils.

J'espère que ce top 10 des meilleurs mascaras (http://www.leseclaireuses.com/beaute/les-10-meilleurs-mascaras-de-tous-les-temps.html) pourra aider.

Pluton
17/12/2018, 12h58
Si j'étais toi je passerai une petite annonce. Il doit y avoir un mode "petites annonces en Bordecil" sur le nexus.

MJM
25/07/2019, 18h38
Si jai bi1 compri, tu lui à dit de resté ici mais tu te rapell plus ou dans le jeux, c sa ?


Sa me rapell une blague que j'avais entendu sur la chatte du jeu : commen on apell une Serana perdue dans Elder Scrol Online ?
raiponce : on la pèle pas, on va la chercher :XD:

La meilleure blague ever. Kappa :p