PDA

Voir la version complète : Saison 9 : [Vet] D1!J7 ! Dragou Champion ! This is The End !



Page : [1] 2

Durack
07/12/2018, 10h02
Topic d'organisation de la division 1 saison 9 .
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.


La D1 !

https://tof.cx/images/2018/12/07/03007358d0ecee9674511588e071f7f0.png


Les liens importants






Le google Doc ! (https://docs.google.com/spreadsheets/d/10wOo5ERLX6LIizS8Aa9fIMG71nDP9_Um4KY48TRSCdI/edit#gid=0): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): tout contrevenant s'expose à des poursuites dans les rues du Vieux Monde.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELOlita et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.




L'organisation des journées





Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire
Jouez sur Mumble si vous pouvez ! Parceque c'est quand meme plus cool :)
Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler ! Avec humour c'est toujours mieux !
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc
l'interdiction du chatagriffe !
Ne soyez pas trop dur avec les petits nouveau de la D1 ! ( Mortadelle et moi !! )



* Oué c'est le topic de mon multi saison 6 ! Je suis d'accord avec moi meme pour le copier sans ma permission !

dragou
07/12/2018, 10h08
Le titre du topic est mensongé, je suis le champion des PO mais c'est kromb qui a gagné le titre de D1 :p (saison 7)

Durack
07/12/2018, 10h11
Topic mensonger
C'est pour mettre la pression ! :ninja:

dragou
07/12/2018, 10h13
Cool, tu sais accueillir :beer:

Durack
07/12/2018, 10h22
https://thetigressblog.files.wordpress.com/2015/03/2001.gif

Pasteque
09/12/2018, 15h03
Ah ah VanDub mon coéquipier :)
Enfin, y aura des matchs inter-Z en D1 avec aussi Pit, Bloodrick et le multi de Danakh :ninja:

Je peux tous les midi de cette semaine (sauf demain lundi) si on commence à 12h20.
Je pense que je peux aussi tous les soirs (sauf jeudi) à 21h.
Ce we surement possible aussi en tout début d'am (13h-13h15)

Je préfère les dispos du midi, mais les autres fonctionnent aussi si tu peux pas le midi :)

Durack
09/12/2018, 15h46
Pit !!!!! Tu veux prendre ta revanche quand ? :)

Kromb
09/12/2018, 15h56
Pit !!!!! Tu veux prendre ta revanche camp ? :)

:XD::ninja:

Bloodrick
09/12/2018, 16h35
@Mortadelle :
Je peux te proposer ce dimanche soir tard (style 23h), lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi midi...
Drôle, on avait terminé la saison entre nous et là on commence la nouvelle ensemble^^

Durack
09/12/2018, 17h26
:XD::ninja:

oh putain ! elle pique celle la !! :ninja:

VanDub
09/12/2018, 18h48
Je préfère les dispos du midi, mais les autres fonctionnent aussi si tu peux pas le midi :)

Salut Capitaine !
On va se faire ça un midi dans la semaine, pas de problème pour moi, mais je ne sais pas encore lequel. Je te tiens au courant.

(Et perso, j'affronte toute l'équipe Z (dont le multi) sur les 4 premières journées !)

pitmartinz
09/12/2018, 19h52
Pit !!!!! Tu veux prendre ta revanche quand ? :)

Hmmmm, je peux te proposer lundi soir, mardi soir ou le week-end prochain, comme ça t'arrange le mieux.
Et tu vas me faire plaisir d'éviter de casser mon équipe comme la fois dernière, hein !

Pasteque
09/12/2018, 21h10
Salut Capitaine !
On va se faire ça un midi dans la semaine, pas de problème pour moi, mais je ne sais pas encore lequel. Je te tiens au courant.

(Et perso, j'affronte toute l'équipe Z (dont le multi) sur les 4 premières journées !)

Cool, tu me redis quand tu peux !

Mortadelle
09/12/2018, 22h10
@Mortadelle :
Je peux te proposer ce dimanche soir tard (style 23h), lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi midi...
Drôle, on avait terminé la saison entre nous et là on commence la nouvelle ensemble^^

on peut dire mardi soir (20h30/21h00) ?

Bloodrick
09/12/2018, 22h14
on peut dire mardi soir (20h30/21h00) ?

Parfait, à mardi soir !

Durack
09/12/2018, 23h19
Hmmmm, je peux te proposer lundi soir, mardi soir ou le week-end prochain, comme ça t'arrange le mieux.
Et tu vas me faire plaisir d'éviter de casser mon équipe comme la fois dernière, hein !

Mardi soir ca me va :)
21h?

Pasteque
10/12/2018, 10h58
Salut Capitaine !
On va se faire ça un midi dans la semaine, pas de problème pour moi, mais je ne sais pas encore lequel. Je te tiens au courant.

(Et perso, j'affronte toute l'équipe Z (dont le multi) sur les 4 premières journées !)

Possible (mais pas sûr) que je joue mon match JoL mercredi midi.
Je suis toujours 100% dispo mardi, jeudi et vendredi midi.

dragou
10/12/2018, 11h00
@ igloo : tu me fileras tes dispo. Match en soirée comme d'hab !

Capt'ain Igloo
10/12/2018, 11h11
@ igloo : tu me fileras tes dispo. Match en soirée comme d'hab !

Surement fin de semaine je pense, genre jeudi soir ?

dragou
10/12/2018, 11h18
Jte réserve jeudi soir ;)

VanDub
11/12/2018, 14h05
Possible (mais pas sûr) que je joue mon match JoL mercredi midi.
Je suis toujours 100% dispo mardi, jeudi et vendredi midi.

On dit jeudi 12h ? Enfin, 12h20 pour toi si j'ai bien compris ?

Pasteque
11/12/2018, 15h03
Oui, jeudi 12h20 c'est parfait !
Merci :)

Bloodrick
11/12/2018, 23h03
Match d'entame de la Saison 9 : Evil Twinz vs Kaotique Kanard Klan
Les deux équipes se sont rencontrées en fin de saison 8 et les humains viennent chercher leur revanche !

Le public est venu en masse et on attend plutôt les voix fortes et grasses des fans du Kaotique Kanard Klan.
Evil Twinz gagne le toss et décide de défendre. Un bon début pour le chaos qui va dérouler son attaque, deux ko et deux sorties dans le public vont les aider à toujours avoir la supériorité numérique. Le TD sera une simple formalité au tour 8. Le dernier tour verra l'ogre se sonner tout seul sur un joli double-skull.
On reprend à 11 contre 11 pour cette seconde période.
Les humains tentent à droite, reviennent au centre. Encore un humain jeté en offrande au public, puis un autre trois tours plus tard. Avec cette infériorité numérique, les humains sont obligés de tenter un truc, cela met un peu de pression mais la défense Kaotique tiendra bon et finira par faire tomber le porteur et à récupérer le cuir. Reste 3 tours pour marquer et remonter le terrain. Les humains tenteront d’empêcher ce TD, mais rien n'y fera, les Kaotiques auront été trop solidaires et solides ce soir. Le match se termine sur le score de 2-0.

A noter : un 3/4 humain qui prendra sa retraite avec un 7 en armure et blessé au cours du match (reperd 1 en armure). Le public aura été très clément avec les 4 humains jetés en offrande (aucune blessure même pas un p'tit ko). Pas beaucoup de px ce soir donc je n'aurais toujours pas de griffes ou de châtaignes pour le prochain tour...

Durack
12/12/2018, 07h37
Red Bear 2 - 1 Les Iropros

Nouvelle rencontre entre mes nains et les elfes pro de Pit qui s'étaient croisés pendant les playoff. Et 2e victoire de mes nains sur les elfes Pro de Pit.

Le soleil brille et Pit attaque. Il ce place prêt a partir sur un des flancs et prend les ours rouges de vitesse! Ça sera finalement sur son flanc gauche , mais nains s'étant trop avancé.
J'arrive finalement a revenir et a contenir les pros sur la ligne de touche.
Après plusieurs tentatives, le receveur ce lance , les 2 blessé et 2 KO côté elfes ce font sentir ! Il passe les défenses et n'est plus qu'à quelques cases du TD. Malheureusement pour Pit , c'est l'heure du double 1 sur esquive pour ces elfes la cage sur la ligne de touche ne se fera pas, laissant le porteur de balle prêt à être expulsé du terrain !
Ça sera le cas ! La balle reviens au centre de mon camps . Après plusieurs échanges de baffes , mon coureur récupère la balle et file hors de portée de Blitz ! Ouverture du score a la fin du tour 7.
1 - 0/ 2 blessés 3 KO pour les elfes. Heureusement pour Pit les 3 KO reviennent pour essayer le one-turn . Tout ce passe comme prévu, les push-push fonctionnent , mais le soleil brille trop , la passe est raté.

2e mi temps 11 contre 11 !
Les spectateurs veulent aussi participer ! Ils laisseront la première ligne naines sonné ! (4 nains-1 elfes)
Les Iropros en profitent et mettent la pression aux nains, malgré une tentative de protection de la balle, le porteur ce fait sécher, la balle tombe favorablement , les elfes récupèrent et files au TD !

1-1

Les Red attaquent ! Ça avance doucement ! Les elfes subissent de plus en plus de blessures , malgré une infériorité numérique, les pros défendent bien ! Le sorcier intervient , une boule de feu part et couche un elfe ! Ça sera suffisant pour faire passer mes 2 coureurs et marquer tout les joueurs de Pit !
2- 1 il reste 1 Tours au elfes pour une nouvelle tentative de one-turn. Mais les blessés ( et 1 KO ?) Rendront le one-turn impossible a finaliser !

Victoire des Red !

Merci Pit pour la bonne ambiance sur mumble malgré les blessures subit :)

pitmartinz
13/12/2018, 07h57
Abobo :'(
Bon, heureusement même si le résultat est le même que lors des PO, la casse est moins violente, seulement une persistante et un gars qui loupe le prochain match.

Mais bordel, c'est chiant les nains !

Durack
13/12/2018, 09h18
Abobo :'(
Bon, heureusement même si le résultat est le même que lors des PO, la casse est moins violente, seulement une persistante et un gars qui loupe le prochain match.

Mais bordel, c'est chiant les nains !

Attend il reste les Nains de Cryzy et les NainsDuc de Dragou !! Moi je suis la version gentille ! :ninja:

dragou
13/12/2018, 09h49
Et c'est pas comme si il affrontait mes ndc en journée 2 !

Ha bein si ! :p

pitmartinz
13/12/2018, 10h21
Je sens que la saison va être longue...
Jouez agile qu'ils disaient, jouez agile !

Bordel, je sens que je vais me refaire une bonne team de bash la saison prochaine, un Les Presidents II, ou mes Lézards cheatés...

Durack
13/12/2018, 10h36
Je sens que la saison va être longue...
Jouez agile qu'ils disaient, jouez agile !

Bordel, je sens que je vais me refaire une bonne team de bash la saison prochaine, un Les Presidents II, ou mes Lézards cheatés...


Ca ne pourra pas etre pire que la S06 D2 :

Humains
Nains du chaos
Bretonniens
Nains du chaos
Morts Vivants
Nains du chaos
Nécromantiques
Nains
Chaos
Orcs

Les agiles c'etait Seymos avec ces Breto et moi avec mes Humains ! :ninja:

Pasteque
13/12/2018, 11h00
Perso, je joue Nordiques et le seul avantage de l'équipe est contré par les Nains.
Et après, c'est AV9 contre AV7...

Durack
13/12/2018, 11h05
Perso, je joue Nordiques et le seul avantage de l'équipe est contré par les Nains.
Et après, c'est AV9 contre AV7...

Je termine l'année (dont saison 10 ) avec mon équipe de Nain. En septembre je pars certainement sur Humain ou Necro , je ne sais pas trop encore :)

Kromb
13/12/2018, 17h37
Travica, je crois qu'on a 2 matchs à faire bientôt, tu serais dispo ce soir ou demain?

CryZy
13/12/2018, 17h50
Yop Kromb, ce soir non mais demain soir il y a peut-être une ouverture (faut que je confirme selon la miss), je te tiens au jus.

VanDub
14/12/2018, 00h45
3-1 pour la civilisation Troyenne contre les barbares de Pastèques.

Le Fame est pour Captain Z, je suis à la bourre pour préparer mon équipe, ça bugue suite à l'invitation, et je me retrouve avec 2 zombis Laocoon. 40k de gaspillé, et, lassé de gâcher du pognon pour rester à 150k de tréso depuis 10 matchs, et vu que Bloodrick sera forcément underdog, je me prends un pot de vin. Qui ne fera que des sonnés et finalement 1 sur la corruption...:facepalm: Résultat, sur la fin de match et le TD de Pastèque, c'est moi qui suis en sous-nombre, un comble tout de même vu la physionomie du match.
Et avec 6 sonnés au dernier engagement, malgré toutes mes stars en fond de terrain, j'ai un peu craint de plus graves pertes sur les derniers tours, mes régénérations finiraient bien par foirer et Pastèques était énervé, il voulait du sang, enfin, du jus de cadavre. :mellow2:

Je pourrais faire un résumé, il y a pas mal de trucs à dire, mais j'ai un peu la flemme.
Alors quelques faits de jeu, c'est partiel et partial :

- Pastèque a l'engagement, mais j'ai un blitz :halmet:. La balle est profonde, mais le ramassage est foiré. Patrocle et Hector se jettent sur la balle comme la vérole sur le bas clergé. Hector marque avec une relance pour son niveau 3.

- Priam est mort, encore une fois. Mais il s'est relevé, encore une fois. Mes morts ne veulent pas mourir. C'est beau...

- Une fois de plus d'excellents jets de régénération dans la lignée de la saison précédente, des 1/2 bien plus efficaces que mes esquives dernièrement, échouant sur du 1/36 ou 1/9. Une bonne nouvelle. Les blodgeurs de Pastèque par contre sont tombés assez systématiquement.

- Pas de gros jets du côté de Pastèque, beaucoup de mal à ramasser la balle, mais des berserkers par contre hystériques, qui ont même marqué le but nordique, et qui, sans régénération, m'auraient massacré l'équipe. Écrasement, ça déchire. Littéralement. :splash:

- Un triomphe de plus pour Troie, avec en memento mori tout un lot de blessures sans conséquence.

- Pastèques n'était pas d'humeur à jouer, il est resté jusqu'au bout, courtois et sympa malgré un début de match catastrophique. J'ai essayé de jouer un peu plus vite, ce qui me fait encore faire des erreurs, heureusement rien de regrettable. Il a bien fait de rester tout de même, vu qu'il n'a pas eu de casse irréversible, qu'il chope la tune pour le yéti et qu'il se fait 18 px. Et 20 pour moi, merci à lui ! ;)

dragou
14/12/2018, 08h37
Match contre igloo reporté à dimanche soir à sa demande.

@ pit : dispo quand la semaine prochaine? J'ai d'autres matchs à mettre, notamment contre ducky :p

pitmartinz
14/12/2018, 08h53
Match contre igloo reporté à dimanche soir à sa demande.

@ pit : dispo quand la semaine prochaine? J'ai d'autres matchs à mettre, notamment contre ducky :p

Plop, semaine prochaine voici mes dispos :

Lundi soir
Mercredi toute la journée
Vendredi dans l'aprèm (peut être)
Samedi matin

dragou
14/12/2018, 08h56
Mercredi toute la journée soir compris? Si oui je prends cette date. 20h30 ou 21h?

pitmartinz
14/12/2018, 11h13
Allez go pour 20h30 :)

Pasteque
14/12/2018, 21h10
Merci pour le match et le résumé VanDub !
De toute façon c'était évident que je jouerai jusqu'au bout. Osef si je perds toute l'équipe, les journaliers nordiques sont les meilleurs :ninja:

Ouais en ce moment, je suis tellement fatigué que j'ai du mal à trouver de la motivation.
Et l'enchaînement Blitz / Double Skull / Ramassage raté en un tour a eu raison de celle-ci.
Et j'ai fait de grosses boulettes.

Parce que finalement, les dés n'étaient sans doute pas si déséquilibrés et toi tu as fait ce que tu avais à faire, et plutôt bien.
En tout cas désolé pour cette piètre performance et merci d'avoir jouer vite.
Je vais me reprendre pour la suite !

VanDub
14/12/2018, 21h44
Je vais me reprendre pour la suite !

Go Z !

Capt'ain Igloo
16/12/2018, 12h48
Match contre igloo reporté à dimanche soir à sa demande.

Toujours OK pour ce soir Drag ?

dragou
16/12/2018, 13h29
Yep, vers 20h30 de préférence mais 21h c'est ok.

@ kromb et cryzy : vous jouez quand? J'espère ce soir !

Capt'ain Igloo
16/12/2018, 13h37
Yep, vers 20h30 de préférence mais 21h c'est ok.

@ kromb et cryzy : vous jouez quand? J'espère ce soir !

ça marche :)

Kromb
16/12/2018, 15h32
Ça va être possible que demain :/

CryZy
16/12/2018, 19h10
Ouais, Kromb a les dispos mais moi pas...
Demain soir 21h, faute de mieux. :s

Capt'ain Igloo
17/12/2018, 08h54
Match perdu 1-0 contre les NDC de Dragou.

Dragou bénéficie de 50k d'inducement et ajoute 20k pour acheté un Hob supplémentaire. 13 vs 12 donc.
Il pleut, je laisse l'attaque pour le laisser galéré avec la balle ( le forçant à utilisé son Hob dextérité plutôt qu'un centaure ).
Pas de casse, pas mal de sonné, mais le ramassage t1 rate ( il réussira T2, saleté de pluie ). Il profite de mon receveur star au sol pour le piétiner : échec et exclusion du Hob! Au passage, je loupe 3 fois le blitz sur les F4 (hob/centaure) en me gourant de Blitzer, heureusement.
Un receveur reçoit enfin la baffe demandé et tombe sous une commotion bien mérité.
Je défend par la suite en double rideau, le T6 de Dragou ne fait que push un receveur, il s'englue alors contre les elfes car il faut marquer à un moment.
Le 2D passe sur le centaure avec les soutient, j'ai un 1D avec mon F4/châtaigne : ça touche et ça fait même des miracles avec la mort du Hob Dextérité.
! Dragou ramasse le balle à 5+ ( avec relance ) avec le nain et tente la transmission au F4 : échec (ouf) , ma tentative de ramassage ce soldera à un 1/2, mais la dernière transmission de Dragou ratera à 5+ ( réussissant déjà l'exploit du ramassage à 4+ )

La deuxième période est poil plus catastrophique pour moi : la pluie est présente, la balle au fond et double skull sur le blitz ( la relance provoquera une blessure sur un Hob ).
Derrière, Dragou déroule : des passages d'armures ( K.0 ou sonné ) , notamment le receveur Star.
Je loupe pas mal d'esquive et réalise un tour multi push, mais je me replace un peu. Il en profite pour lancé les hostilité avec le centaure : double esquive, 3 GFI pour 2d, ça touche et la balle tombe dehors, mais j'ai du backup possible. Malgré ça, un 1D et une esquive rate ce qui ne me permet pas d'avancé ( je suis tombé à 6-7 elfes ).
Du coup : bah c'est la merde : je refait un double skull , tour d'après double 1 sur esquive, et enfin 1D skull :(
De son côté Drag ne loupe aucun jet ( pas d’esquive en force loupé , 23 GFI dans ce match : un seul raté (auto-relancé par équilibre ), il ramassera et transmettra la balle tour 16 sans problème de jet.

MVP sur le F4 qui sera le seul à avoir des points dans ce match et devient enfin Blodgeur. Pas de blessé grave donc c'est pas si mal.

Prochain match, des Nains, encore :(

Bloodrick
17/12/2018, 12h16
@VanDub
Pour la J2, je peux te proposer mardi soir, mercredi soir, jeudi entre midi et deux... Et toi ?

dragou
17/12/2018, 12h47
J2 de ce mardi 18 décembre jusqu'au dimanche 23 décembre ! A vos rencards !

Sinon avoir du 95% de réussite aux gfi j'avoue que ça fait plaisir :cigare:
Par contre j'ai pas capté, si tu voulais me faire galérer avec la balle, pourquoi avoir mis ton équipe si bas alors qu'en mettant plus haut, tu pouvais mettre une grosse pression? bref :p

Durack
17/12/2018, 13h13
Pastèque ! Il me reste de dispo Mercredi/Jeudi/vendredi soir ! :)
Apres je pars 5 jours.

Capt'ain Igloo
17/12/2018, 13h26
J2 de ce mardi 18 décembre jusqu'au dimanche 23 décembre ! A vos rencards !

Sinon avoir du 95% de réussite aux gfi j'avoue que ça fait plaisir :cigare:
Par contre j'ai pas capté, si tu voulais me faire galérer avec la balle, pourquoi avoir mis ton équipe si bas alors qu'en mettant plus haut, tu pouvais mettre une grosse pression? bref :p

Bas ou non, les esquives avec les crétins de nains tacle partout ont bien foirés , donc j'ai rien perdu à les mettre loin ! ( puis suffit d'un événement à la con et tu te retrouves au contact sur 8 elfes sur 11 en tour 1. )
là au moins, t'es loin, tu touche que à ceux de devant ^^

@CryZy ;: tu me tiens au jus pour la J2, idéalement le soir et dispo normalement ce week-end

Pasteque
17/12/2018, 15h36
Pastèque ! Il me reste de dispo Mercredi/Jeudi/vendredi soir ! :)
Apres je pars 5 jours.

Allons-y pour mercredi soir alors !
21h ?

Mortadelle
17/12/2018, 21h35
@Kromb : jeudi 20h30 ça te va pour notre match ?

VanDub
17/12/2018, 21h43
@VanDub
Pour la J2, je peux te proposer mardi soir, mercredi soir, jeudi entre midi et deux... Et toi ?

Cette semaine c'est assez cool de mon côté, mais jeudi entre midi et deux, ça me va bien.
On dit rdv à quelle heure ?

Bloodrick
17/12/2018, 22h23
Parfait pour jeudi, on part sur 12h ?

VanDub
17/12/2018, 22h53
Ok !

CryZy
17/12/2018, 22h54
Bas ou non, les esquives avec les crétins de nains tacle partout ont bien foirés , donc j'ai rien perdu à les mettre loin ! ( puis suffit d'un événement à la con et tu te retrouves au contact sur 8 elfes sur 11 en tour 1. )
là au moins, t'es loin, tu touche que à ceux de devant ^^

@CryZy ;: tu me tiens au jus pour la J2, idéalement le soir et dispo normalement ce week-end

Vendredi ou samedi soir ?

Durack
17/12/2018, 23h04
Allons-y pour mercredi soir alors !
21h ?

Oui Parfaits !
J'avais éventuellement samedi matin , mais pas sur a 100%

Kromb
17/12/2018, 23h41
Ok Mortadelle.


Victoire 1-0 contre Travica


Il prend un sorcier et une serveuse et choisit de me laisser attaquer.

Il pushe beaucoup après 3 tentatives je ramasse je m'échappe je stalle un peu et je marque t7 entre 2 push de nains. (sous la menace du sorcier je n'ai pas tenté le td tour 8)

Il lui reste 2 tours pour marquer, il pushe et met péniblement un nain en position de td, je le tombe.

A son tour d'attaquer, 2 de ses joueurs sont sortis (un blessé et un KO, la serveuse était en grève à la mi temps) il redémarre à 10; il couche ma los et balance son sorcier sur un tas de mes joueurs (j'avais un peu oublié cette utilisation du sorcier) 100% de résistance :trollface:

Je mets la pression, utilise mes tacleurs plongeants pour le pourrir et finit par obtenir un block sur le porteur, qui tombe, mais je ne peux pas ramasser et il reprend la balle au tour suivant, pour retomber sous les coups de mes saurus.

Je tente le ramassage à l'agi4, 1... j'aurais du utiliser la relance mais je voulais la garder pour transmettre à un saurus :emo:.

Du coup je donne une (maigre) chance de marquer à travica mais on est tour 15 et il a oublié, il ne déplace pas le seul joueur capable de marquer vers l'en but, c'est dommage il avait réussi un tas de jets avec son agi4 + la passe :trollface:

Je fais tomber la balle mais la passe 6+ de mon skink à un saurus rate :(.
Les dés n'auront pas laissé beaucoup de chance aux nains aujourd'hui.

Pasteque
18/12/2018, 09h24
Oui Parfaits !
J'avais éventuellement samedi matin , mais pas sur a 100%

On part sur mercredi soir et au cas où souci d'un de nous, on avisera pour samedi matin ;)

Durack
18/12/2018, 09h40
On part sur mercredi soir et au cas où souci d'un de nous, on avisera pour samedi matin ;)

Oki :)

Capt'ain Igloo
18/12/2018, 13h56
Vendredi ou samedi soir ?

check

CryZy
18/12/2018, 20h39
Lapin compris.

Bloodrick
19/12/2018, 09h47
Parfait pour jeudi, on part sur 12h ?

12h risque de me faire un peu juste, dis moi si 14h est possible à la place, sinon je m'arrangerai ?

VanDub
19/12/2018, 16h41
12h risque de me faire un peu juste, dis moi si 14h est possible à la place, sinon je m'arrangerai ?

C'est pas l'extase, mais on va faire comme ça.
Mais je pourrai utiliser mes 3 minutes pour les tours, n'est ce pas ?

Bloodrick
19/12/2018, 18h10
Yep, je tente d'être là pour 13h15/13h30 !
Et tu n'auras sans doute pas besoin de 3 minutes par tour.

Pasteque
19/12/2018, 20h53
Je vais peut être avoir 5 minutes de retard Durack, je fais au mieux !

Durack
19/12/2018, 21h03
Je vais peut être avoir 5 minutes de retard Durack, je fais au mieux !

Prend ton temps :)

Pasteque
19/12/2018, 21h08
Go !

Durack
20/12/2018, 08h47
Le Bruit des glaçons 1 - 0 Red Bear
Victoire de Pastèque avec ses nordiques face a mes nains .
250 de TV de différences je me prend 2 Bud et 1 magot. Pas forcément le meilleur choix.

Pastèque attaque, la première ligne tiens le choque. Aucun blessés chez les Nains et une expulsion chez les nordiques !
Par contre les blessures/KO/sonnés vont s'enchaîner pour les joueurs. Les glaçons attaquent sur leurs droite aspirant une grosse partie de la défense naine ! Le Yéti tombe sous les coups des Ours rouges ! L'apo le récupère de justesse. Malgré le sous nombres , les nordiques prennent les nains de vitesses et lancent leurs attaques dur l'autre flanc, laissant une majorité des nains hors de porté du porteur ! Pire ils sont a porté de TD, grâce a son coureur Mv8.
Malgré un retour de quelques nains, après un push et une esquive , les glaçons ouvrent le score .

Il me reste 4 tours pour marquer , Pastèque botte loin , très loin, il me faut 2 tours pour remonter la balle, beaucoup trop pour espérer une égalisation en première mi-temps

8 tours pour marquer. Malgré une supériorité numérique , mon attaque s'enlise pendant plusieurs tours , les nordiques défendent vaillamment !
Le Yéti tombe de nouveau !
Les tours file trop vite , il n'est plus question de victoire, mais d'aller chercher l'égalité.
Je renverse l'attaque, mais fait une erreur dans mon placement, laissant une fenêtre a 1D sur le porteur ! Pastèque le mouche, la balle est au sol. Pas bien grave j'ai pas mal de nains au tours , il me faut dégager ce nordique qui a glissade contrôlé : les 2 au sol/push... Relance double skull. C'est le tournant du match.
Pastèque récupère la balle et éloigne le danger ! Un éclaire et un blocage plus tard me voici de nouveau au milieu du terrain, mais il me reste qu'un tour pour marquer et personne a porter a part un blitzer . C'est jouable en faisant du push/push et 2 GFi mais malheureusement impossible de me débarrasser( encore lui ! ) de ce nordique a la glissade contrôlé, malgré 3 blocages a 2 dés , rendant l'action initialement prévu impossible.

Bravo a Pastèque qui malgré un sous effectif constant , a maîtrisé le match et empêcher l'égalisation !
Chouette soirée en tout cas :)

Pasteque
20/12/2018, 09h40
Merci pour le match et le résumé Durack ;)

Pas grand chose à ajouter : en effet j'ai subi les sorties mais dans ce match-up c'est logique.
L'épidémie de KO/blessures s'est arrêtée en début de 2ème mi-temps et nuffle est arrivé pile au bon moment : je couche à un dé après une esquive, je récupère la balle et derrière Durack transforme 2 relances en double skull.

Pour les inducement, en effet les 2 serveuses sur des nains crâne épais de série, je ne pense pas que ça soit le meilleur choix.
Par contre, un pot de vin contre de l'AV7 et avec 2 écraseurs, ça aurait pu faire le café.

Bonne chance pour la suite, moi je rejoue des Nains :emo:

pitmartinz
20/12/2018, 09h45
(Pit) Les Iropros vs Magic Box (Dragou)

Après avoir enrôlé un 3/4 pour être à 12, il me reste 140k d'inducement, je décide de mettre un peu d'argent de ma poche et embauche le sorcier.
Le match démarre, je gagne le toss et laisse à Drag le soin d'engager les hostilités.

Tour 2, Drag a une jolie cage près de la ligne médiane, je décide d'y aller à la BdF, je fais un 3/5, donc le porteur et un centaure, pas de casse mais un rebond excellent.
A l'issue du blitz qui me libère un coureur démarqué, je récupère le ballon, lui transmet et me met hors de portée.
J'irais scorer T3, 1 - 0, le sorcier a fait le taf.

Second engagement... et blitz !
Le kick est le long de la ligne de touche mais un peu trop loin que pour pouvoir me mettre dessous, je met la pression en espérant un rebond dans le jeu, mais ça foire... Dragou a un boulevard mais décide de la jouer safe en donnant le ballon au centaure esquive / esquive en force.

Malgré une équipe hors de position, j'arrive cependant à défendre efficacement et engluerai l'attaque de Dragou.
Il lui reste cependant une possibilité T8, un 4+, 3+, 3+, 2+... qui échouera sur le premier 3+, 1 - 0 à la mi-temps, pas de grosse casse et on redémarre a 11 vs 10.

Mon attaque est un poil laborieuse, Dragou fait son Trump et prétend qu'un mur suffiera.
Ce fut presque le cas... après un 1D relancé qui fait double skull, il a une opportunité pour flasher le porteur à 2D, mais ça échoue (il devait réussir un blocage à 2D avant).

Du coup, nouvelle tentative d'infiltration à base de 1D... qui passe cette fois !
Mes 2 receveurs sont infiltrés, le receveur avec passe rapide se déchargera bien du ballon, offrant une nouvelle opportunité de TD, Dragou défendra comme il peut, mais le GFI du nain pour ramener un tackle prêt du blodgeur porteur foirera... je passerais ensuite le 3+, 2+ pour TD, 2 - 0 !

A ce moment de la partie je suis en légère infériorité numérique... Dragou prend des risques et finira par marquer, je préfère préserver mes joueurs que de tenter du yolo, il marque T14 et se laisse une petite place pour une égalisation sur le fil en espérant un blitz.
Et là... c'est le Blitz !

Le kick est très profond, mais une petite erreur de placement de la part de Drag immobilisera son centaure (il était au contact sur la los), le seul centaure dispo blitzera... et son 2D donne skull / powskull... sur un elfe disposant de block, le centaure est immobilisé, le blitz n'a finalement que peu d'impact.

Lors des 2 derniers tours je joue la sécu et Dragou n'aura pas d'opportunité de TD, 2 - 1 pour mes Iropros, score final !

Match sympa, joué tranquillement de chaque côté, des petites erreurs d'inattention mais globalement un bon match.
Le sorcier aura fait le taf et je suis content de ma défense en première mi-temps.

Je termine l'année en m'offrant le scalp de Dragou, que demander de plus ?! :lol:

Bloodrick
20/12/2018, 09h55
Je termine l'année en m'offrant le scalp de Dragou, que demander de plus ?! :lol:

Merci papa noël !

dragou
20/12/2018, 10h23
Globalement bon résumé mais précises que le 11v10 en 2ème mi-temps, c'était 11 pour toi et 10 pour moi...

50 blocages réussis, 24 armures brisées pour 5ko et 2blessures, c'est surement la que le bas blesse de mon coté pour avoir un match "classique" mais j'ai fait de trop nombreuses erreurs que pour espérer gagner (plus le petit brin de réussite qui manquait souvent).
Comme sur la 1ère saison, je n'arrive pas à maîtriser cette équipe sans prendre l'ascendant physique mais je suppose que ça viendra. Néanmoins c'est sur ce genre de match que je vois que mon niveau a vraiment régressé....

pitmartinz
20/12/2018, 12h01
:cry:

Le mec il part direct sur l'idée qu'il régresse... et pas que moi je progresse !

...

Non mais en fait t'as raison, j'étais déjà au top !
:cigare:

trollbenton
20/12/2018, 12h04
Néanmoins c'est sur ce genre de match que je vois que mon niveau a vraiment régressé....
Cela devrait donc expliqué pourquoi l'équipe A ne gagne jamais la CDV !!!!!! :p coupable, COUPABLE !!! PENDEZ-LE !

Durack
20/12/2018, 12h17
Cela devrait donc expliqué pourquoi l'équipe A ne gagne jamais la CDV !!!!!! :p coupable, COUPABLE !!! PENDEZ-LE !

Non mais je suis en D1 !!! Forcement le niveau a baissé ! :ninja:

dragou
20/12/2018, 12h57
:cry:

Le mec il part direct sur l'idée qu'il régresse... et pas que moi je progresse !

...

Non mais en fait t'as raison, j'étais déjà au top !
:cigare:

Non du tout, le prends pas dans cet optique, c'est mon ressenti depuis les mois de mai-juin mais le match d'hier était assez révélateur.
quelques exemples :
Je cage serré T2-T3 alors que t'as 2 ouvertures possible sur la balle en cas de bdf. Pourquoi je mets pas un cran d'écart comme j'en avais pris l'habitude (avec mon chaos notamment)
T5 je poursuis pas avec un nain garde pour venir bloquer un elfe sur mon coté gauche et derrière je lui colle le bullcentaure, résultat tu peux le taper 2D facilement tout en te repliant, ce qui va également m'obliger à recentrer ma cage et m'empêcher d'avancer comme j'aurai pu le faire
T8 pourquoi je poursuis pas avec le bull qui push ton chieur alors qu'au tour d'avant j'ai fait en sorte de me mettre exactement la pour pouvoir reculer et ravancer et tenter le TD avec le bull
T10 je relance pas le blocage 2D sur ton trois-quart pour blitzer le porteur à 2D derrière alors qu'à ce moment j'ai encore mes 3RR et que t'es pas en position de TD et que c'est déjà 1-0
T10 toujours, je me place mal et te permets de te libérer avec ton lancer rapide et d'infiltrer un autre receveur, ce à quoi je ne peux rien faire (d'où ma relance sur la tentative d'interception 6+ que tu n'as pas suivi et le fail du gfi derrière mais qui ne changeait rien)
T15 le bull sur la ligne alors que je ne peux espérer que le blitz et que le reculer d'une case n'était pas vraiment problématique

Et il y en a eu d'autres et à d'autres matchs d'où mes mots. Il n'est nullement question de l'adversaire, de ses choix, de sa progression ou non, c'est juste une question de pertinence d'actions (et aussi du feeling avec le roster mais bon, faudra bien apprendre à jouer autre chose que chaos, hl et En un jour...)

pitmartinz
20/12/2018, 13h27
Nan mais je rigole, je suis d'accord avec toi sur ton analyse... le Dragou de début d'année m'aurait bien plus mis la misère, surtout que je jouais un peu non-chalament (tu l'as vu avec certaines de mes répliques "Ben pourquoi tu relances pas là", alors que la relance était déjà utilisée, ou le bloc inutile avant TD alors que j'ai plus de RR, bref...)

Je l'ai vu aussi avec le placement de ton Hob, qui m'aurait bien plus fait chier mis plus haut, permettant de ralentir l'avancée de ta cage et donc de tenir le 0 en première.

Bref, je te l'ai dit... moi j'ai pas le sentiment d'être en saison de championnat là, c'est la période je pense ^^
C'est p'têt inconsciemment la même chose pour toi :)

Mortadelle
20/12/2018, 13h50
Non mais je suis en D1 !!! Forcement le niveau a baissé ! :ninja:

J'me suis bien faufilé en D1, c'est dire B)

VanDub
20/12/2018, 18h11
(Bloodrick / Chaos) Kaotique Kanard Klan :mask: 0 - 2 :death: Triomphe Troyen (Morts-vivants)

Second match de la saison, et après le Capitaine des Z, j'affronte l'un de leurs meilleurs joueurs !

Une sacrée différence de TV entre nos deux équipes, Rick engage un sorcier, corrompt l'arbitre et se paye une Babe sur ses fonds.

J'ai le toss et je choisis d'attaquer.

Au début tout se passe bien, je fais l'essuie-glace le temps de lui sortir quelques chèvres, et puis assez rapidement une momie sort KO (comme un de ses Guerriers, durablement pour les deux). Je me mets en position mais Bloodrick commence à piétiner une goule. Je me dis qu'avec la menace du sorcier en sus, il vaut mieux ne pas trop jouer au con, c'est lent en face, la CdV m'a rappelé de marquer quand je le peux. Bref, 1-0 par Hélène. Avant de marquer, j'ai distribué quelques baffes-avec-blocage-et-relance quand même, et Hector a blessé un Guerrier. Force et honneur ! :nabot:

Il doit rester 3 (voire 4) tours à Bloodrick pour jouer l'égalisation avant la mi-temps, mais c'est l'invasion de terrain. Blood, très avancé, voit son équipe décimée (il a 3 mecs debout dont 1 qui doit relancer son esquive). De mon côté seul Achille est out (j'ai le Fame +1). J'hésite, fixe la première ligne au sol puisqu'elle va se relever, et avance mes joueurs mobiles pour lui sauter à la gorge. Deux zombis passent leurs 2 GFI chacun pour fixer les chèvres, dont la tacleuse, qui m'a inquiété tout le match. Tant et si bien que j'ai collé les 4 goules autour d'Hector, pour les garder. :facepalm:

Blood, évidemment, balance le sorcier, il aurait eu tort de s'en priver :lime:. Seul Ulysse sort sur commotion. Les 4 autres résistent. Hector lance le blitz pour accéder au porteur et l'encercler, mais la tacleuse tient, alors je rapatrie tout le reste pour défendre.
Rick récupère le ballon, essaie de se positionner, mais la chèvre à portée de but se coltine Patrocle et Ulysse, qui la blesse. Elle sera la seule victime durable du match (-1 Ar).

Alors Blood préfère pour finir la mi-temps piétiner Hector qui restera KO jusqu'à la fin de la partie.

0-1 à la mi temps. On reprend, je crois bien, à 8 Chaos contre 9 MV, puis 8 contre 8, puis 7 contre 8, puis...

En seconde pourtant, Bloodrick prend l'ascendant, m'isole mes momies, et commence à avancer sur sa droite, après un skull sur la deuxième attaque de mon Pâris frénétique. L'arbitre ne dit toujours rien contre ses piétinements, mais il faut reconnaitre qu'ils manquent sérieusement de violence. Hélène n'est même pas étourdie. :carton:

Deux tours de voltige de Patrocle et d'Ulysse permettent de faire tomber la balle, puis de la ramasser puisque Bloodrick y a échoué. Ils ont tout passé pendant deux tours, certes du 2+ ou du 3+ avec relance, mais un certain nombre de 2+ tout de même. Le contre est fulgurant, malgré un très bon tour de retour de Bloodrick, hélas pour lui advenu trop tard.

0-2. Il ne reste plus grand monde sur le terrain, l'attaque de Blood est forcément yolo, et, à 2 chèvres contre 5 positionnels, facilement enrayée.


Faut être franc, Blood n'a pas été servi par les dés. Pas de blocages turn-over, mais il a fait beaucoup de push, surtout sur ses blitz, et ses relances n'y ont rien changé, ce qui fait toujours chier. De la même façon, je crois qu'il n'a pas pu ramasser une seule fois le ballon du premier coup. Sa boule de feu, lancée sur 4 AR7 et 1 AR8 (faut que je sois con quand même) n'a pas fait de miracle. De la même façon, son Pot De Vin n'a débouché que sur des sonnés, sauf Hector. Le manque d'effectif l'aura empêché de pouvoir en profiter à fond, mais là aussi, peu de chance de son côté. Même la Babe n'a pas été fameuse, mais faut reconnaitre qu'entre ses mutations odorantes, ses cornes, et son haleine et ses jambes poilues de poney, elle ne faisait pas trop rêver.

De mon côté, en seconde, je passe à peu près tout, sauf un crâne à 1 dé et la dernière passe à 1px. Je finis d'ailleurs avec 2 relances, que j'ai gagnées sur la mi-temps.
Avec une chance équivalente, il aurait été difficile de ne pas risquer le but égalisateur. Même si j'aurais sans doute eu le temps de tenter une attaque ensuite. Mais il aurait fallu offrir au piétinement autre chose que des zombis puisque je suppose que Blood aurait joué le nul...


Quelques faits de jeu :

- 5 blessures dans les rangs de Rick (2 manquent un match), 4 dans les miens. Ça plus les KO, moins nombreux, autant dire qu'il manquait du monde sur le terrain en fin de match.

- Des régénérations en dessous de la moyenne cette fois ci, mais sans dégâts à l'équipe. Le seul à avoir été "gravement" touché est le seul à avoir régénéré. Les dieux protègent les Troyens, quel que soit leur camp !

- Achille est redevenu le tueur qu'il était : 3 blessures dans le match, et le blitz important à double esquive et double GFI. Mais c'est Hélène qui est MVP, en compagnie d'un Guerrier du Chaos.

- Je crois que je n'ai pas foiré un MLP (nombreux), ni une esquive. C'est fou, selon les équipes, à quel point la chance varie...

- La morale du jour, c'est que le Bloodbowl c'est une histoire de chatte au moment des changements de niveau. Et pourtant, je trouve le mode résurrection moins rigolo sur la durée...

- J'avais la TV, j'ai eu les dés, et par Arès la victoire, mais sans aucune gloire...


Merci à Bloodrick pour être resté cool et fair play, alors que le match n'a pas dû être très rigolo pour lui.

Courage Z, bientôt elle piquera, ton équipe !

Mortadelle
20/12/2018, 19h34
@Kromb pour infos, je serais dispo plutôt vers 20:45 finalement (au lieu de 20:30).

Bloodrick
20/12/2018, 20h09
Merci à Bloodrick pour être resté cool et fair play, alors que le match n'a pas dû être très rigolo pour lui.

Courage Z, bientôt elle piquera, ton équipe !

Au contraire, j'ai bien aimé le match jusqu'au tour 12 je dirais. J'ai cru pouvoir accrocher le nul qui aurait été une belle performance mais ce jeu adore nous torturer !
Ensuite, j'aurais préféré des blessures un peu moins violentes pour affronter la suite du championnat, je tombe sur un Z au tour 3 !

VanDub
20/12/2018, 22h52
... je tombe sur un Z au tour 3 !

Je sais bien, je l'affronte au tour suivant ^_^

Capt'ain Igloo
21/12/2018, 09h17
Vendredi ou samedi soir ?

Ce sera finalement samedi soir je pense (ou alors 21h30 ce soir, je dois déposé ma fille pour obtenir quelques jours de vacances donc je serais un peu en retard )

Mortadelle
21/12/2018, 10h05
J2 des humains Evil Twinz Mortadelle, contre les Sakapains de Kromb.

360 TV d'écart (je crois), j'enrole Griff comme champion, mais je le trouve un peu "fébrile"...

Je décide d'attaquer, car je ne donne pas cher de ma peau en défense.
Contre 6 Saurus + un Kroxy montés en série avec blocage+garde etc., je voyais déjà mon banc se remplir de blessés.

Tour 1 : coup d'envoi -> défense parfaite (gargl), coup de pied qui tombe sur la LOS (gargl2), marqué par ses Saurus (gargl3).

Malgré tout, j'arrive à me regrouper sur quelques tours.
Je finirais quand même par perdre la balle, mes autres joueurs n'arrivant pas à se regrouper sur mon porteur de balle.

Je blitz à 2d son porteur skink agi 4, je sors un push/push et préfère (sur le moment) garder ma relance.
C'était mal avisé, de plus contre des skinks + Saurus en liberté, ma défense ne pouvait pas tenir longtemps :|

Tour 5: 1er TD pour Kromb.

J'attaque à nouveau, j'espère faire une percée avec mon Ogre et Griff pour espérer m'infiltrer dans le camps adverse.

Deux push plus tard, mon (maigre) plan tombe à l'eau.
Je met un peu de trop de temps à comprendre/admettre que je ne pourrais finalement pas marquer.

Du coup je me repositionne un peu trop en catastrophe et pas assez en retrait.
Les saurus se régalent, et un skink marque tour 8. :tired:

Bilan de la 1ère mi-temps:
2 TD pour Kromb.
Un skink blessé (commaution)
Un lanceur humain blessé (-1 AGI), sauvé par l'apothicaire.

Seconde mi-temps
Mes 2 KO et son KO reviennent.
Kromb décide de marquer avec un Saurus (pourquoi s'en priver), ramassage : échoue -> relance -> réussit. :mouais:

J'essaye de contenir un peu son avancée mais pas simple de faire quelque chose contre une cage de 6 F4 ...
J'arrive tout de même à marquer son porteur avec Griff et l'Ogre qui couvre ses arrières, mais c'est plus symbolique qu'autre chose.
Le rouleau compresseur déroule et marque sans grande difficulté.

3ème TD pour Kromb.

Cette fois, j'attaque. Les Saurus mettent la pression sur la LOS en pressing.
Ca patine un peu à la réception (beau lancé foiré/relancé/foiré de mon receveur pour pex+transmission), mais j'arrive du coup à prendre le dessus sur le coté de la Los (Griff et 2 gardeux) et à profiter du coup d'un décalage des forces de Kromb.

Je remonte le terrain avec une chaine : lanceur qui ramasse -> transmet à mon receveur lutteur, qui passe (level-up réussit!) -> au receveur blodge/glissade qui peut s'avancer en position de TD, protégé par mon Ogre.

2 saurus reviennent en défense pour le blitzer (4 GFI), mais le receveur survit.
Malgré plusieurs blocages à 2d contre un saurus (crane/les deux au sol3), je n'arrive pas à dégager de renforts pour épauler mon porteur.

Je finis donc par blitzer avec l'Ogre pour repousser une ZTC, ca marche.
Beau match de Géant Reyno qui n'aura fait que 2 (?) cerveaux lents, sans lui j'aurais encore plus subi le jeu adverse.
Malheureusement le Kroxy aura fait un bon match aussi ...

J'esquive, et je marque: Mission completed :perfect:

Il reste encore 2 tours pour que Kromb agrave le score.
J'arrive "presque" à contenir son avancée mais je suis court d'un joueur (après remarque de Kromb, j'aurais effectivement pu jouer cette phase moins "en retrait").

Finalement son attaque échouera sur un lancé raté d'un skink.
Score final 3-1 pour Kromb.

J'arrive à pexer mes 2 receveurs qui passent niveau 3 et 4, aucun mort/blessé à déplorer.
En soit c'est une victoire pour mes humains :love:

Le score fait un peu mal, mais ça aurait pu être pire (je termine à 400TV d'écart contre son équipe).
Même si je n'ai pas réussi à proposer une grosse opposition à Kromb, je ne suis pas trop mécontent de ce match.

Quelques décisions hasardeuses/discutables de mon coté dont Kromb aura bien profité, mais le match était de toute façon très compliqué sur le papier.
En tout cas ravi d'avoir joué contre toi Kromb, c'était sympa et formateur.

CryZy
21/12/2018, 11h13
Ce sera finalement samedi soir je pense (ou alors 21h30 ce soir, je dois déposé ma fille pour obtenir quelques jours de vacances donc je serais un peu en retard )

Va pour samedi soir 21h/21h30 ?

dragou
21/12/2018, 12h00
@ mortadelle : je suis dispo le 3 janvier toute la journée et le 4 janvier jusque 16h.
Sinon le 28 décembre.

Une de ces date te convient?

(ou ptet le dimanche 23)

Bloodrick
21/12/2018, 12h49
Salut Pit, on se l'a met quand ?
Je peux te proposer le 25 au matin vers 8h à l'ouverture des cadeaux ?
Sinon, le 27/28/29, j'ai un match le 27 mais deux peuvent être casables...

Durack
21/12/2018, 14h08
Vandub ! On ce retrouve ! Meme si tu as changé d'équipe entre temps !
Je peux te proposer :
- 27 au soir ( 21h ! )
- 28 Matin/début d'aprem.
29/30 matin/aprem

le 2 ou le 4 en soirée !

VanDub
21/12/2018, 14h18
Salut Dana... Durack !

Je ne sais pas trop encore de quoi la semaine prochaine sera faite, ça risque d'être difficile, mais je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
Avec tout ce que tu proposes, on devrait y arriver sans soucis, au pire ce sera début janvier.
A bientôt !

Durack
21/12/2018, 14h35
Pas de soucis , si tu préfères on part sur Janvier :)

Mortadelle
21/12/2018, 15h29
@ mortadelle : je suis dispo le 3 janvier toute la journée et le 4 janvier jusque 16h.
Sinon le 28 décembre.

Une de ces date te convient?

(ou ptet le dimanche 23)

Le 28 décembre je vais être pas mal pris. Le 3 janvier et 4 janvier, je travaille (tsss).
Est-ce que le 3 janvier soir 20h30/21h ca pourrait le faire pour toi ?

Capt'ain Igloo
21/12/2018, 16h11
Va pour samedi soir 21h/21h30 ?

Je serais là à partir de 21h00 oki

Capt'ain Igloo
22/12/2018, 23h10
Match perdu à l'instant 2-1 contre les nains.
Bon je défend pas mal ( 2 tour d'attaque, 13 tour de défense en double rideau la plupart du temps et le T16 en passe ) , mais trop de garde du coup c'est compliqué. La seule blessure du match sera un 3/4 commotion sur une esquive loupé.
Après avoir subit un blitz et des relances gratuites pour les nains, je n'ai jamais réussi à faire tombé le porteur ( 1d ou 2d contre avec lutte ) les dés ne suivant pas en seconde période.
Cryzy aura fait quelques double crâne, mais sans grande incidence dans le déroulement du match.

Pas de casse, mais pas bcp d'xp non plus, donc sa stagne.

pitmartinz
23/12/2018, 09h42
Salut Pit, on se l'a met quand ?
Je peux te proposer le 25 au matin vers 8h à l'ouverture des cadeaux ?
Sinon, le 27/28/29, j'ai un match le 27 mais deux peuvent être casables...

Hello RickyZ !

Va pour le 29, là je suis en famille jusqu’au 28.
Bonne fêtes, picole bien histoire d’avoir toujours la gueule de bois lors de notre match ! :)

dragou
23/12/2018, 12h00
Ok pour le 3 janvier au soir !

Bloodrick
23/12/2018, 19h35
Hello RickyZ !

Va pour le 29, là je suis en famille jusqu’au 28.
Bonne fêtes, picole bien histoire d’avoir toujours la gueule de bois lors de notre match ! :)

Parfait pour le 29, ton heure sera la mienne !

VanDub
23/12/2018, 23h28
Pas de soucis , si tu préfères on part sur Janvier :)

Je confirme, partons plutôt sur Janvier. Je te tiens au courant.

pitmartinz
23/12/2018, 23h39
Au soir alors, vers 20h30, normalement les petiots seront couchés :)
A samedi !

Bloodrick
23/12/2018, 23h40
Parfait, c'est noté !

VanDub
01/01/2019, 17h35
... le 2 ou le 4 en soirée !

Yo !
Ton 4 en soirée est toujours libre ? On dit 21h ?
Je te souhaiterai la bonne année après le match...

Durack
02/01/2019, 06h39
Oui, le 4!21 me semble un bon choix pour jouer :p

Capt'ain Igloo
02/01/2019, 18h57
dispo quand Mr Kromb ?

Kromb
02/01/2019, 19h51
Ce soir ou ce week-end?

dragou
03/01/2019, 20h05
@ cryzy : tu serais dispo le mercredi 9 au soir pour le match de la j4?

Capt'ain Igloo
03/01/2019, 21h30
Ce soir ou ce week-end?

ce week end c'est jouable ( journée ou soirée )

Durack
04/01/2019, 09h35
Yo !
Ton 4 en soirée est toujours libre ? On dit 21h ?
Je te souhaiterai la bonne année après le match...

Vandub ! J'ai un petit imprévu.
Est ce qu'on peut décaler a 21h30- 22H ou alors on reporte samedi matin 10h/dimanche matin 10h ( voir dimanche soirée ?)
( je t'ai mp dans le doute ! )

Kromb
04/01/2019, 12h40
ce week end c'est jouable ( journée ou soirée )

Samedi vers 14h ou le soir?

VanDub
04/01/2019, 13h17
Vandub ! J'ai un petit imprévu.
Est ce qu'on peut décaler a 21h30- 22H ou alors on reporte samedi matin 10h/dimanche matin 10h ( voir dimanche soirée ?)
( je t'ai mp dans le doute ! )

Je t'ai MP en retour. Pas de problème pour décaler, ce soir à 21h30-22h ou dimanche soir, dis moi ce que tu préfères.

Durack
04/01/2019, 13h28
Dimanche soir je pense, je risque de déborder ce soir, je voudrais pas te faire attendre pour rien.
Je te confirme ca en fin d'aprem :)
Et ta boite Mp est pleine, je peux pas repondre dessus !

VanDub
04/01/2019, 14h11
J'ai fait un peu de place pour les MP. Tiens moi au courant, je préfère en effet décaler qu'attendre pour rien.

Bloodrick
05/01/2019, 12h08
Les Iropros 2-2 Kaotique Kanard Klan (Elfes pro/Pit vs Chaos)

Quel beau match !
Avec l'age, ma mémoire me fait défaut pour faire un résumé mais ce fut un très bon souvenir avec la possibilité pour chacune des équipes de jouer sa partition. Au final, un 2 partout bien agréable.

@Kromb, pour la J4, je peux te proposer lundi matin ou soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi midi (et peut-être le soir)... Et toi ?

CryZy
05/01/2019, 12h49
@ cryzy : tu serais dispo le mercredi 9 au soir pour le match de la j4?

Ça devrait le faire, 20h30 ?

Capt'ain Igloo
05/01/2019, 18h29
Résumé match contre kromb (perdu 2-0) : de la merde; rien de plus.

pitmartinz
05/01/2019, 20h56
Les Iropros 2-2 Kaotique Kanard Klan (Elfes pro/Pit vs Chaos)

Quel beau match !
Avec l'age, ma mémoire me fait défaut pour faire un résumé mais ce fut un très bon souvenir avec la possibilité pour chacune des équipes de jouer sa partition. Au final, un 2 partout bien agréable.

@Kromb, pour la J4, je peux te proposer lundi matin ou soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi midi (et peut-être le soir)... Et toi ?

Yes, j'avoue que j'avais la flemme de résumer moi aussi ^^
Mais dans l'ensemble, ce fut effectivement un chouette match, de l'action, du suspense... je marque en première sur mon attaque et me fait ensuite contrer.
Ricky gère bien son avantage numérique et ira scorer T16... mais une émeute remettra les pendules à l'heure (on avait eu une émeuté en début de 2e), et j'irais finalement scorer en 2 tours, remettant les 2 équipes à égalité.

Très cool !

CryZy
05/01/2019, 23h01
Match violent entre les Nordiques de Pastèque et mes Nains, 2-1 au final pour moi. Beaucoup de gardes qui ont mis à mal les mecs en slip.
Beaucoup de blessés et de KO chez Pastèque (l'apo a chié dans la colle), 1 blessé et 1 mort chez moi, un second mort mais en fait non il a rien me dit l'apo. :ninja:
Match sans mumble pour ma part mais adversaire toujours sympathique. :)

Pasteque
06/01/2019, 10h26
Merci pour le match CryZy :)
Match up délicat et le match s'est bien déroulé comme on pouvait le prévoir...
Pas grand chose à dire : j'ai commencé à 14 et j'ai terminé à 5. J'ai fait ce que j'ai pu. J'ai marqué tôt mais j'étais déjà bien content de marquer ^^

Bonne chance pour la suite et merci pour la régulation de TV, j'étais beaucoup trop haut :ninja:

VanDub
06/01/2019, 23h38
(Morts vivants) Triomphe Troyen :death: 2 - 0 :coco: Red Bear (Nains / Durack)

Durack prend une babe et un sorcier, moi je prends l'engagement. Ca doit faire 3 matchs de suite que ça commence comme ça.

Premier blocage, triple 1... :cafe1: Je relance, nain KO ! Cool. Second blocage, le blitz d'Achille, double 1... :angry:
Y aura ensuite 2 ramassages ratés avec dextérité :lime:, autant vous dire que le match commence de façon inquiétante. Sans parler de ma momie sortie très tôt :facepalm:. Heureusement en face un second nain sort KO.

J'ai eu le mérite de rester concentré, et d'arriver à basculer le jeu en marquant les tacleurs de Durack. Sans parler de son sorcier, utilisé sans trop de conséquence.

Bref, 1-0 à la mi-temps, plus de sorcier en face, autant dire que je suis soulagé. :sweat:

En seconde, ses KO revenus, Durack prend l'ascendant physique. Hélas pour lui, il se fait enfermer sur une aile, le long d'une colonne de morts. Un ou deux blocage à 1 dé échouent, l'intrépidité ne passe plus et il se retrouve pris à la gorge par mes Troyens et le chrono. Le yolo échoue et je mets la main sur la balle. :nabot:

Le contre sera imparable, surtout que je crois que je lui sors 3 nains dans le même tour. :baffe: En grosse infériorité numérique, il ne peut rien faire contre le 2-0.

Les deux équipes finissent sans casse, Ulysse :clap: et un bloqueur nain qui change de niveau sont MVP, et mes caisses sont renflouées.

Merci à Durack pour le match, et bonne chance à lui pour la suite !



J'ai lancé la 4ème journée.
Pit from the Z, quelles sont tes dispos :blink:

Durack
07/01/2019, 07h30
Pas grand chose a rajouter.
Vandub marque tours 8 , après avoir fait une belle cage ouverte.
J'essaie malgré tout une dernière défense, qui me permettra de faire tomber le porteur et de coller mon blitzer a la balle, mais ça ne sera pas suffisant.
(J aurai peut du garder le magot pour une autre occasion ).

2e mi temps je m'enlise sur mon flanc gauche. Les attaques ne passent pas , les mort vivant restent debout voir pire ils couchent mes joueurs ! Je décide de faire une action Yolo : esquive a 3+ , Gfi, passe avec un agi 4, réception.
Je ne dépasserai pas la première étape malgré une relance . Mon porteur ce trouve sans protection face a 4 Goules :ninja :
Vandub file tranquillement au 2-0

Dommage j'ai patiné, j'aurai pu accrocher l'égalité :)

Bonne continuation Vandub :)

- - - Mise à jour - - -

Captain ! Je tapes tes haut elfes quand ?
Il me reste ce soir, mardi soir, dimanche matin et soir. En dernier recours vendredi soir :)

dragou
07/01/2019, 08h44
Ça devrait le faire, 20h30 ?

Yep !

Pasteque
07/01/2019, 10h03
Hello Mortadelle
J'ai cru voir dans un autre sujet que tu étais dispo jeudi soir : ça peut le faire pour moi (21h)
Sinon, dispo aussi tous les midis.

Capt'ain Igloo
07/01/2019, 12h33
Captain ! Je tapes tes haut elfes quand ?
Il me reste ce soir, mardi soir, dimanche matin et soir. En dernier recours vendredi soir :)

On test ce soir.
J'espère que mes elfes vont ce décider à jouer elfe et ne pas raté un GFI sur 2 :o

Kromb
07/01/2019, 12h40
[B][COLOR="#B22222"]
@Kromb, pour la J4, je peux te proposer lundi matin ou soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi midi (et peut-être le soir)... Et toi ?

Ok pour mardi ou mercredi soir

Bloodrick
07/01/2019, 15h28
Ok pour mardi ou mercredi soir

Perfect, on part sur mercredi soir à partir de 20h30/21h, ton heure sera la mienne.

Durack
07/01/2019, 15h45
On test ce soir.
J'espère que mes elfes vont ce décider à jouer elfe et ne pas raté un GFI sur 2 :o

Je fais mes GFI les yeux fermé quelque soit la race joué :ninja:
Ce soir 21h?

pitmartinz
07/01/2019, 20h40
J'ai lancé la 4ème journée.
Pit from the Z, quelles sont tes dispos :blink:

Hmmmmm.
J'ai demain soir, mercredi dans l'aprèm et ce week-end, sur rdv :)
Deuxième Z d'affilée et deuxième gros morceau !

Mortadelle
07/01/2019, 22h23
Hello Mortadelle
J'ai cru voir dans un autre sujet que tu étais dispo jeudi soir : ça peut le faire pour moi (21h)
Sinon, dispo aussi tous les midis.

ca marche pour jeudi soir !

Capt'ain Igloo
07/01/2019, 22h44
Victoire dans la douleur, mais victoire des Elfes 2-1 contre les nains de Durack ! ça relance l'équipe dans le droit chemin.

Par contre, les 2+, ils ont un sacré travail à faire.

VanDub
07/01/2019, 23h30
Hmmmmm.
:huh:


J'ai demain soir, mercredi dans l'aprèm et ce week-end, sur rdv :)
Deuxième Z d'affilée et deuxième gros morceau !

Ben mercredi aprèm ça me tente bien en fait. C'est quelle heure pour toi ?
De mon côté, tu es mon 4ème et dernier Z de suite, en comptant Dunakh...

Durack
08/01/2019, 07h10
Victoire dans la douleur, mais victoire des Elfes 2-1 contre les nains de Durack ! ça relance l'équipe dans le droit chemin.

Par contre, les 2+, ils ont un sacré travail à faire.

4 AG c'est surfait pour les esquives !! Même chez les nains !
Bon je m'y prends comme un manche en attaque et me bloque tout seul a ne pouvoir mettre qu'un joueur au sol par tours ( 2 max).
Pour compléter le tout, je déplace des joueurs sans voir qu'ils sont dans une zone de tacle, forcément ça marche moins bien et je me prend un magnifique contre !
Match amusant, même si le début s'annonçait très compliqué pour cptigloo !

3 ou 4 blessé chez lui! Un tueur mort et une longue barbe gardeux absent au prochain match !
Tout n'est pas perdu, je chope un +1 Fo sur une longue barbe.

Bonne chance pour la suite cpt :)

pitmartinz
08/01/2019, 09h14
:huh:

Ben mercredi aprèm ça me tente bien en fait. C'est quelle heure pour toi ?
De mon côté, tu es mon 4ème et dernier Z de suite, en comptant Dunakh...

Ben l'aprèm, c'est... après midi quoi. :D
Perso je suis en congé le mercredi, donc c'est quand ça t'arrange le plus.
Idéalement pas en plein milieu, soit au tout début, soit à la fin, histoire que je puisse faire autre chose avant ou après :) (ex : 13h30 ou 16h30)

Pasteque
08/01/2019, 09h19
ca marche pour jeudi soir !

Cool, à jeudi !

VanDub
08/01/2019, 14h47
Ben l'aprèm, c'est... après midi quoi. :D
Perso je suis en congé le mercredi, donc c'est quand ça t'arrange le plus.
Idéalement pas en plein milieu, soit au tout début, soit à la fin, histoire que je puisse faire autre chose avant ou après :) (ex : 13h30 ou 16h30)

13h30, c'est nickel pour moi. On se dit donc à demain ?

VanDub
09/01/2019, 16h35
(Pitmartinz / Elfes Pros) [CPC] Les Iropros B) 1-1 :death: Triomphe Troyen (Morts Vivants)

Pit a l'engagement, et je crois bien que le match se joue pas mal là dessus.
Il attaque, et malgré 2-3 premiers tours où il ne fait quasiment que des push, se positionne bien (merci passe rapide qui pour une fois a fonctionné). Je prends un risque avec mon frenzy, trop tôt, et je fais l'erreur de ne pas relancer le premier blocage :mouais:. Ensuite, Pit va me balader, je ne peux pas lui mettre une pression suffisante pour l'obliger à marquer, il va parfaitement bien jouer son coup, accessoirement réussir un peu tous ses jets et marquer tour 8 avec encore 2 relances en poche.

En seconde le rouleau compresseur mort vivant se met en marche, c'est mon tour de tout passer, et Pit commence à louper des esquives. J'hésite à marquer une fois qu'il est à 7, mais il a 5 KO sur le banc et une babe, et j'aurais du mal à lui voler la balle et marquer sans blitz, alors que lui pourra tout à fait jouer le 2-1.

Bref, je marque tour 16, avec 3 relances encore disponibles, et je fais bien puisque tous ses KO reviennent. Ma défense anti one turn est nickel, il se blesse un blitzer en voulant la forcer :haha:.

J'ai eu un peu honte de ne pas jouer plus flamboyant, de contrôler la balle toute une mi-temps (comme lui en fait) mais je pense que j'ai fait le bon choix. Peut être que si j'avais plus cassé de joueurs adverses, le match en aurait été autrement, mais mes guerriers Troyens sortent plus facilement les nains que les elfes...

Les gains pécuniers sont faibles des deux côtés, nous perdons tous les deux 1 en Popularité, ce qui est un scandale, mais visiblement le public n'a pas aimé ce match à double-sens-unique :huh:, où chacun a eu sa mi-temps et les dés pour aller avec.

PS Pour suivre les recommandations de Seymos, j'ai piétiné comme un CRS en gilet jaune, mais sans grand résultat jusqu'à l'expulsion :carton:. Quelques sonnés (comme Pit m'en a fait, d'ailleurs) et tout de même 1 KO bienvenu sur le blodgeur-glissade contrôlée-tacle plongeant.


Bonne continuation à toi, Pit !
Mon tour des Z est fini, je trébuche sur cette dernière marche, mais il me reste à leur souhaiter bonne chance ! Par exemple à Bloodrick, dès maintenant, pour défoncer du Kromb, à Pit bientôt pour le balader ; à Pastèques pour la prochaine journée et briser du Dragou etc etc.
Vous voyez très bien ce que je veux dire, les Z contre les A, savoir de quelle écurie proviendra le champion, Cryzy qui en profite pour passer devant, tout ça... :fourbe:

VanDub
09/01/2019, 22h02
Et ben, y'a du monde en match ce soir !

Kromb et Rick ont dû commencer tôt, c'est quasiment fini et déjà plié.

Mais déjà 3 morts et 2 blessés dans le match Dragou / Cryzy, c'est un carnage la seconde à peine entamée ! Dragou tentent des actions de fou, avec des résultats étonnants, mais elles finissent sur des double 1...
Faut dire qu'il n'y a pas que Kromb qui a un joueur +2 en Agi, Cryzy aussi !

Roooh Cryzy, qu'est ce que t'as foutu, faut que t'arrêtes mumble et que tu te concentres... Dragou s'en sort à l'arrachée, le prochain adversaire de Cryzy sera ravi, pas de coureur Agi 5 pour son match.

8 contre 7... Et qu'un seul KO en fosse, c'est pas des rigolos les nabots...

8 contre 6 le temps que j'écrive ça, et 2-1 pour Dragou.

7 contre 6. Lol.

Et c'est deux morts qui choppent les MVP, dont le hobgob F4 de Dragou. Mort de rire. Le genre de match qui coute cher...

dragou
09/01/2019, 22h43
J'ai survécu aux 8 gardes de cryzy :nabot:

Rip big bacon le nain gardeux et chicken dips, le Hobgob F4 qui allait passer level 3 :cryb:

3-1 qui ne reflète absolument pas le match.

Merci pour le match cryzy ^^

(jt'amènerai ta bière des ours à l'IRL comme promis :p)

Kromb
09/01/2019, 23h23
Victoire 2-0 contre bloodrick.


Il Prend un sorcier une tronço une corrup et un mars et choisit d'attaquer.

Beaucoup de push sur la los pour lui mais il se dégage des gardeux. Il ramasse sans problème et reste groupé sans trop employer sa tronço (qui fera un 1 d'entrée mais bien relancé pour donner un sonné).

Je parviens à mettre la pression en collant mes gardeux et 2/3 autres joueurs alors qu'il était agglutiné sur un coté, L'esquive 4+ relancée qui devait fermer sa cage rate, je blitze, fais tomber la balle avec des rebonds plutôt favorables et la ramasse à l'agi 5, préférant éviter un coup de foudre sur lui je transmets à son voisin qui rate lamentablement.

La balle est au sol mais les chèvres ont du mal à s'en rapprocher, je ramasse à l'agi 5 et m'enfuis, je marquerai au prochain tour pour éviter les coups de tronço et le sorcier.

Il reste 2 tours pour marquer à bloodrick (et moi éventuellement) il envoie quelque chèvres recevoir la balle mais je peux les faire tomber ou les coller suffisamment pour lui passer l'envie de tenter ayant un skink en position de marquer.


J'ai perdu un saurus -1MV>> rate le prochain match et un KO n'est pas revenu malgré les 2 engagements...

Du coup j'attaque à 10 contre 11 avec seulement un Krox et 4 saurus face à un sorcier, j'essaie d'étaler mon équipe de donner des coups d'essuie glace mais Bloodrick défend solidement, je trouve une petite ouverture après quelques tours mais une boule de feu ouvre la porte à un surf de skink... qui nécessitait une esquive 4+ qui ratera malgré la relance (encore).

Je parviens à marquer avec quelques esquives de mon skink agi 5 en ayant cramé ma relance sur la transmission.

3 Tours pour marquer, bloodrick change de stratégie et transmet à son porteur collé aux skink, il finira dans le public, je tente le yolo à l'agi 5 mais il rate la passe 3+ et se prend 6 dés dans les dents mais reste en vie.

La différence de TV était un peu trop élevée surtout que bloodrick rate plusieurs jets critiques.

Bloodrick
10/01/2019, 01h01
Et le mars ne m'aura pas aidé^^

Mortadelle
10/01/2019, 23h08
fin de Match des nordiques de Pasteque 1-1 contre mes zhumains.
Première non défaite en D1, aucun mort ni blessés, c'est la fête !

On a failli assister à un TD du yeti, mais finalement non mon courageux receveur/lutteur aura eu raison de "Boule de neige".
Merci pour le match Pasteque, cool sur mumble :)

.... je profite de ces derniers instants de sérénité relative avant de passer sous la moissonneuse gardeuse de Cryzy pour la prochaine journée :sweat:

dragou
11/01/2019, 08h54
@mortadelle : il n'aura pas son coureur mvt 7 ag5 donc ne t'inquiètes pas.
Il ne pourra pas forcer le passage rapidement, il sera obligé d'être lent et méthodique pour passer :ninja: (= taper plus)

Pasteque
11/01/2019, 09h35
Merci pour le match Mortadelle !
Très bon choix que ce receveur Lutte / Arracher. Intrépidité en plus et ça sera parfait. Surtout que moi j'ai un cruel manque de dextérité.

Donc 1-1 à la mi-temps sur l'attaque de Mortadelle et même si je joue qu'à 10 contre 11, je me dis que c'est jouable en 2ème.
Mais la saleté de receveur de Mortadelle (je m'en souviendrai de lui !) fait tomber 3 fois la balle dans la mi-temps et donc je rate le 4ème ramassage malgré relance dans l'en-but tour 16.
Le Yéti aura fait une belle chevauchée mais d'un seul tour ^^
Dommage, j'aurais bien aimé qu'il prenne châtaigne avant de jouer Drag :ninja:

Bonne chance pour la suite Mortadelle, là contre CryZy ça va pas être drôle !

Bloodrick
11/01/2019, 17h09
@Durack : Pour la J5, je peux te proposer ce vendredi en seconde partie de soirée style 22h30/23h, dimanche en fin d'après-midi, lundi soir, mardi midi ou mardi soir, mercredi soir, jeudi midi... Et toi ?

Durack
11/01/2019, 21h26
Que de dispo :)
Mercredi soir ? Je te préviens en cas de changement

Bloodrick
11/01/2019, 22h40
Que de dispo :)
Mercredi soir ? Je te préviens en cas de changement

Ok.

CryZy
12/01/2019, 14h32
@mortadelle : il n'aura pas son coureur mvt 7 ag5 donc ne t'inquiètes pas.
Il ne pourra pas forcer le passage rapidement, il sera obligé d'être lent et méthodique pour passer :ninja: (= taper plus)

Comment on joue nain sans un coureur agi 5 mv7 ? :sad: :ninja:

Mortadelle
12/01/2019, 15h09
Comment on joue nain sans un coureur agi 5 mv7 ? :sad: :ninja:

cette chose est totalement contre-nature, quelle horreur ! :p

VanDub
13/01/2019, 19h02
Salut Kromb. Dis moi, tu as quoi comme dispo pour notre match ?

CryZy
13/01/2019, 20h06
Idem, ça te tente mardi soir Mortadelle ?

Kromb
13/01/2019, 20h14
Pour l'instant j'ai vendredi ou ce week-end, J'ai peut être des dates qui peuvent se libérer dans la semaine mais c'est pas sûr.

Mortadelle
13/01/2019, 21h52
Idem, ça te tente mardi soir Mortadelle ?
Jeudi soir plutôt ?

VanDub
13/01/2019, 22h07
Pour l'instant j'ai vendredi ou ce week-end, J'ai peut être des dates qui peuvent se libérer dans la semaine mais c'est pas sûr.

Tiens moi au courant pour la semaine. Et sinon réserve ton vendredi.

Capt'ain Igloo
13/01/2019, 22h17
Un match de Gentleman entre les Iropros de Pit et ma confrérie des salades 1-1
J'ai 200K d'inducement, j'ajoute donc le champion avec Tacle.
Attaque des elfes pros, qui mette un peu de mal à mettre au sol ( on a tous des 2 des blodgeurs, mais seulement 1 tacle via le champion ) mais Mr piétine, il fera un K.O T1 et une commotion T2.
Je met un peu de pression, et les 1 commencent à venir. Il ratera une passe T5 qui me permet d'augmenter la pression. Il reprend le cuir rapidement, mais hésite à TD. Je blitz avec le F4 : mort du receveur qui sera sauvé par l'apo, la balle elle retombe dans les mains d'un autre receveur.
Il n'a pas de relance et le tacle est au contact ( et f4, donc non blocable hors action risquée ) mais le 2+ réussit t7. 1-0

Je lance l'attaque : blitz avec le champion : blessure d'un receveur, ça me permet de bien sécurisé à droite. Il met la pression mais le champion fait le travail nécessaire, réception réussi c'est le TD 1-1

La deuxième est un peu plus laborieuse, on passe de droite à gauche tous les tours, je met mal un 3/4 t12 ce qui permet un blitzz sur le porteur qui réussit avec relance. La balle est au contact de 2 de mes elfes, et le GFI loupe. Je peux donc marquer avec esquive 2+, ramassage 3+ esquive 2+ et transmission 2+ relancée, mais la deuxième esquive foire. Pit reprend le cuir et avance avec une cage, mais je parviens à mettre les blodgeur pour bloquer le passage et le tacleur sur le porteur de balle.
L'esquive d'un 3/4 échoue forçant la relance et le blitz 2d fait double skull.
Je peux récupéré le cuir, mais la passe rapide fonctionne malgré la double tentative d'interception, mais je met le porteur au sol, hélas, impossible d'envoyé un elfe récupéré.
Pit tente le push push, la balle rebondit sur mon receveur, le 1D push uniquement et pas d'elfe en position de TD. Je tente donc l'action ultime ( esquive 2+, passe 3+ ( interception possible ) et réception 2+ relancable, mais l'esquive unique échoue.
Pit tentera enfin de tapé, mais sera arrêté par un double skull.

6 sur les gains, 2 level up, le match était sympathique.
j'ai 150k de trésorerie et déjà 13 joueurs ( 4 receveur, 1 lanceur , 2 blitzeur et 6 3/4 ), j'hésite à me prendre un nouveau 3/4 mais 1760 de TV déjà, ça pique.

Merci pour le match Mr Pit.

pitmartinz
14/01/2019, 09h10
Merci pour le résumé Capt'ain !
Ouep, match sans trop de casse, encore un 1-1, je stagne en milieu de classement... mais c'est un score somme toute logique.
J'aurais du réussir à garder le ballon un tour de plus sur mon attaque car je savais que des elfes sur 2 tours, c'est un TD dans 90% des cas...

J'ai quand même eu mon lot de 1... fait quelques skulls également, heureusement que j'ai eu droit à mes 7 relances sur le match car j'ai pas été verni sur les dés (même si les POW sont sortis quand il fallait pour remettre la main sur le cuir en 2e)

Bonne continuation Mister !

CryZy
14/01/2019, 18h07
Jeudi soir plutôt ?

Samedi soir plutôt ? :ninja:

Mortadelle
14/01/2019, 19h19
Samedi soir plutôt ? :ninja:

Sinon ce lundi soir ?
Vendredi soir ?

Le weekend en soirée c'est pas trop possible :
Samedi après-midi : 17 ou 18h (ou autre ?).
Dimanche début d'après-midi (14h ou 15h ?)

Bloodrick
15/01/2019, 22h57
Red Bear vs Kaotique Kanard Klan (Nains/Durack vs Chaos)

Le résultat final ne reflète pas vraiment le match.
J'ai l'engagement, Durack le public.
Première mi-temps :
On gagne tous les deux une relance et je me lance à l'attaque. Je tente d'utiliser au mieux mes griffus mais les blocages donnent souvent du push (pour Durack aussi). La défense tient bien, je tente un changement d'aile qui déstabilise légèrement l'adversaire. Excellent retour, je tente de percer au tour 7 pour me mettre en position de TD. Un blitz couche le porteur et le cuir part au pied du force 4 de Durack. Tour 8, pas beaucoup de solution, j'envisage une stratégie elfique. Je place une biquette sur la ligne de TD, je blitz le force 4, je ramasse avec un guerrier du chaos, j'avance, je lance et je réceptionne ! Une action louée par les dés. 1-0 pour le chaos.
Le nain KO ne reviens pas (chataigne/garde je crois), mes deux biquettes reviennent (merci la babe) et le dernier tour ne donnera rien.
Seconde mi-temps :
Le nain ko reste sur la touche, on reprend à 10 nains contre 11. L'équilibre reviens vite tour 9. Puis, je commence à faire des sorties, l'attaque des nains piétinent malgré un changement d'aile. Un blitz nain avec gfi foire, la relance foire aussi, en début de tour cela fait mal ! Je colle, j'ai un surnombre suffisant pour coincer l'attaque. Le coureur Agi 4 tente de se démarquer, la première esquive passe, la seconde foire et la relance aussi... Que dire... J'en profite pour récupérer le cuir, avancer et bloquer un maximum d'adversaire. Les deux derniers blitz (frénésie) à 1 dé sur mon blodgeur ne donnent rien et je suis à 1 gfi de marquer. Je tente de faire un peu de dégâts avant, mon griffe fait double skull relancé en push. Je ne tente plus le diable et je vais aplatir le cuir dans l'en-but. 2-0 fin du match.

Durack aura fait une très belle première mi-temps, belle défense mais il ne pouvait rien contre ce TD de l'espace. Et la seconde s'est joué sur le KO resté en touche et sur les sorties.

1 sur les gains relancé en 6, et un guerrier qui level up. Je reste dans la course du milieu de tableau.

Durack
16/01/2019, 00h10
Tres bon résumé :)
Le TD au tours 8 : Esquive + blitz reussi par un guerrier du chaos, suivit de 2GFI d'une biquette, ramassage et passe réussi par le guerrier du chaos ( 67et 50%) plus la réception sur la zone de TD ! Mon mit Ko !
Je voyais les chances de victoire filer. La 2e mi temps le confirmera, avec une equipe dont l'effectif fondait au fur et a mesure des tours !
Dommage j'avais bien accroché Rick sur toute la premier mi-temps :)

Bonne continuation Blood!

Durack
18/01/2019, 07h17
Cryzy on a un match passionnant a faire ( nains vs nains ), j'ai de disponible lundi, mardi, mercredi soir pour le moment :)

dragou
18/01/2019, 09h43
Victoire 1-0 de mes ndc contre les nordiques du cucurbitaZé

Match 12v12, j'ai 30k d'inducement, je prends donc une babe et Pastèque me sort que c'est pas un achat vraiment utile vu nos équipes respectives. Je lui répond que c'est ce qui fait la différence entre lui et moi et il comprendra plus tard pourquoi...

Les nordiques ont le toast et attaquent (étonnant). Le tour 1 est très bon pour lui, un nain griffe sort sur rate un match (que je garde), la balle est ramassée et le piétinement donne un stun.
Je me place histoire de ne pas prendre trop de baffe et à le faire déporter sur un coté tout en piétinant son écraseur qui se fait stun également.
On se regarde pendant 1 ou 2 tours, le vicieux nordique se fait rapidement expulsé et les nordiques s'emmêlent un peu les pinceaux avec des surfs potentiels qui foirent.
Avec une seule garde les nordiques savent qu'ils ne pourront pas jouer physique trop longtemps mais ils se précipitent tout de même trop tôt vers l’en-but surtout que le porteur n'est pas dans une cage.
Je peux facilement blitzer le porteur, je le tombe via un pow bien senti et je le blesse même (av6), la balle sort et retombe très bien pour moi. J'ai même le luxe de la ramasser. Le tour suivant est rapide grâce au coureur nordique qui foire son esquive 3+.

Les nordiques savent qu'ils doivent empêcher la progression chaotique le plus rapidement et ma cage se fait totalement collée. Je tente alors une transmission à mon centaure star mais le 4+ échoue malgré la relance, dommage car si ça passait, je prenais définitivement la fuite.
Derrière les nordiques tentent de récupérer le cuir mais le 4+ échoue également, heureusement car autrement ça pouvait être chiant pour moi :p
On tentera encore de scorer mais les diverses tentatives échoueront.

0-0 à la mi-temps, j'ai un nain blessé, 2 hobgob KO. De son coté il a un vicieux expulsé et le coureur mvt 8 blessé.
Les jets des ko donnent 3 et 3 ce qui me permets donc de démarrer la 2ème mi-temps à 11 joueurs tout en pouvant me pavaner vu que mon adversaire avait critiqué mon choix de prendre une babe :cigare:

Je sors rapidement un trois-quart et prends l'ascendant physique. Mes piétinements ne sont jamais sifflés (5 ou 6 sur le match, je suis sifflé au dernier) mais je m'obtiens jamais mieux qu'un stun.
Vers le tour 12-13 je décide de m'infiltrer sur mon aile gauche, le bull centaure fait 1 sur son esquive ce qui me force à reroll et je ne peux donc plus refermer comme je le voulais. Le surf est possible mais il va monopoliser de nombreux joueurs et du block 1D. Malheureusement pour moi ça passera.
Mes blocages sont mou, je push du stabilité, je bothdown souvent et je vais me retrouver bloqué si je ne réagis pas rapidement. Je libère donc le centre, esquive avec le porteur, relance un petit gfi raté et réussis 2 autres esquives avec les gobs. Généralement quand nuffle te dis de ne pas taper, faut comprendre qu'il veut que tu fasses autres chose !
Malheureusement mon placement n'était pas idéal et pas dans mon idée première ce qui permet au 2ème coureur de blitzer 1D mon porteur via esquive 3+ et double gfi. Ca passe et la balle est au sol.
Nous sommes tour 14, je réussis à ramasser au 2ème bull via relance, je ne suis pas en bonne position pour temporiser, je me sors les doigts du c*l, esquive 2+, double gfi et c'est le TD. Ouf !

à 8v11, le td nordique est très loin d'être fait et les espoirs deviennent presque nuls vu que j'ai un blitz !

Je tenterai le 2-0 mais ça échouera logiquement.

Bon courage pour la fin de saison pastèque, prendre nordique était un choix courageux mais peut-être un peu trop téméraire.

De mon coté je reste dans le peloton de tête avant d'affronter vandub et kromb qui se jouent ce soir !

Pasteque
18/01/2019, 11h21
Merci pour le match et le résumé :)
Honnêtement, je m'attendais à bien pire vu le match up !
Je m'en sors avec peu de sorties finalement, mais malheureusement ça sera quand même 2 MNG... Donc avec un achat possible, je serai encore seulement 12 au prochain match.

Oui Nordiques c'est compliqué. La première saison s'étais bien passée, donc je voulais tenter la 2ème.
Bon, dans une poule avec 3 nains et un Mort-Vivant c'est TRES compliqué.
Je risque encore de bien souffrir contre les Lézards, j'espère que ça ira mieux contre les Elfes.
Mais la saison prochaine, je prends pas de l'AV 7 ^^

Sinon, en effet je me suis gaussé de la babe "bah t'as les 3/4 de l'équipe crâne épais"
Evidemment, 3 et 3 sur les retours de KO des Hobgobelins (sur le seul jet puisque 0-0 à la mi-temps)... Drag était au dessus...

Et y avait 3 GFI de Taureau sur le TD mais avec équilibre, ça doit passer quand même et ça change pas grand chose.
Là où j'ai merdé, c'est sur ma semi-pampa avec mon coureur mais
1) c'est pas du tout ce que je voulais faire au début du tour
2) Drag a eu son tour de chatte avec tout qui passe, le pow sans relance sur le coureur + la blessure
Et derrière, je rate mon esquive 3+ avec relance pour aller blitzer le porteur hobgob isolé.

Mais bon, j'aurais pu voler le nul mais le résultat est logique au final.

VanDub
18/01/2019, 22h32
De mon coté je reste dans le peloton de tête avant d'affronter vandub et kromb qui se jouent ce soir !

Ce sera dimanche soir finalement, merci à Kromb.

Mortadelle
19/01/2019, 22h50
Seconde "non défaite" entre mes humains "Evil Twinz" et les nains de Cryzy "Comme en 40".
Je ne partais pas très serein face à cette machine naine, pleine de garde.

Première mi-temps, les nains sont à l'attaque.
Ils déroulent, blocages dans tous les sens, je prend cher mais mes armures tiennent.
De mon coté peu de réussite en blocage ; tour 5 je dois me résigner à laisser partir le receveur nain sous bonne escorte. Il ne me reste plus qu'à espérer sortir quelques nains pour avoir l'avantage en seconde mi-temps.

J'arrive à blesser un nain gardeux (-1mv), mais il sera sauvé par l'apo.
De son coté Cryzy me sort 2 humains (KO).

1-0 pour les nains à leur tour 8.
Tentative de one turn de mon coté qui tourne court (flash en dernier dé), il me manque une case pour tenter la course au TD.

Seconde mi-temps, les humains attaquent.
Je part sur le coté droit tout en envoyant un blitzer sur la gauche.
Les nains empêchent ma progression, mes blocages ne m'aident pas trop (push).

Contraint forcé je change de coté en repassant par le centre, pour m'échapper ensuite à l'opposé du groupe nains bien paqué autour de mon Ogre et du reste de mon équipe.
Avec de la réussite du talent, mon lanceur accompagné d'une escorte minimale (1 blitzer, un receveur) arrive à progresser vers le TD. (échec du blitz au receveur nain sans blocage, avec GFI relancé).

J'égalise au tour 14.
S'ensuit une tentative de "2 turn TD" sauce nain, sans relance, qui tournera également court.

Score final 1-1.
Mon lanceur prend le MVP et passe niveau 3.

Un résultat clairement supérieur à mon pronostic.
Les armures humaines auront surprenamment bien tenus, je ne m'en plaindrais pas !

Cryzy, merci pour le match sur mumble.
Bonne chance pour la suite!

Pasteque
20/01/2019, 18h17
Hello Bloodrick !
Si la journée 6 commence demain, je suis dispo tous les midis de la semaine prochaine si ça te va (à commencer par demain midi)

Bloodrick
20/01/2019, 18h23
Hello Bloodrick !
Si la journée 6 commence demain, je suis dispo tous les midis de la semaine prochaine si ça te va (à commencer par demain midi)

Cool, en route pour demain midi !

Mortadelle
20/01/2019, 18h38
@capIgloo je suis dispo jeudi soir 20:30/21h pour notre match de J6.

Pasteque
20/01/2019, 20h14
Cool, en route pour demain midi !

Génial :)
Rdv à 12h20 comme d'habitude :)

pitmartinz
20/01/2019, 20h17
@KrombZ, quand est-ce que ça t'arrange le plus cette semaine ?
De mon côté, j'aurais potentiellement de la dispo un aprèm, à mon avis le jeudi, sinon je peux te proposer en soirée le lundi / mardi / vendredi... ou dimanche (presque) toute la journée.

A+ !

CryZy
20/01/2019, 22h17
Cryzy on a un match passionnant a faire ( nains vs nains ), j'ai de disponible lundi, mardi, mercredi soir pour le moment :)

Mardi soir me va bien. ;)

Capt'ain Igloo
21/01/2019, 09h43
@capIgloo je suis dispo jeudi soir 20:30/21h pour notre match de J6.

Oki je valide Mr !

Pasteque
21/01/2019, 14h15
Le serveur BB2 est mort, vive le serveur BB2 !
Euh non, rien à voir...
En tout cas, on n'a pas pu jouer ce midi avec Rick, on essaye demain midi si c'est réparé

VanDub
21/01/2019, 15h30
(Morts Vivants) Triomphe Troyen :death: 1 - 1 :langue3: Les Sakapains (Kent1 / Hommes-Lézards)

J'ai renvoyé un zombie pour être underdog, et cramer ma tirelire pour que Zeus soit avec les Troyens et foudroie l'abomination skink, le blodgeur +2 en agilité. C'est un des seuls matchs de la saison où la TV adverse sera supérieure à la mienne, il faut que j'en profite.
Mais Kromb veut avoir 6 saurus et se prend un mercenaire. J'en profite alors pour prendre un pot de vin.

Kromb a le toss et me laisse attaquer. Ça commence bien, un rocher sonne son mercenaire, et Cycnos mets KO un saurus !!! :clap:

Mon attaque stagne un petit peu, et j'en profite donc pour piétiner légèrement quelques saurus, mais seulement pendant les premiers tours. Je n'aurai plus jamais l'occasion de sacrifier des joueurs pour l'aggro.

Kromb ne fait pas d'erreur (ou je ne les vois pas), il n'y a pas de trou, et nous sommes à 10 contre 10.
Il s'agirait de se sortir les phalanges du cul... Je lance l'attaque, c'est pas parfait mais c'est pas mal, et ça passe, 1-0 au tour 8. Le one-turn de Kromb échouera après la première case de gagné, mon zombie ayant la sagesse de tomber.

Le saurus et le skink (seul skink blessé du match) KO reviennent pour la seconde mi-temps, mais pas mon zombie, ce qui n'empêche pas que nous soyons 11 contre 11.

Si en première les dés de Kromb n'ont pas été fabuleux, en seconde mes zombies commencent à sortir un à un, enfin, les 3 coup sur coup, et à 8 contre le train écailleux, comment dire...

Alors je dégaine la boule de feu, Héphaïstos plutôt que Zeus, et l'abomination reptilienne même pas dans la zone de feu. Le porteur tombe, mais c'est tout. Une momie libère le passage et je tente un all-in, de peur que Kromb puisse jouer le 1-1 comme il le veut, et le massacre de mon équipe.

Mais ça ne suffira pas, les saurus dégagent la zone, le mutant ramasse la balle et s'échappe, Seulement couvert par un skink, vu que le Kroxy enchaine le 3ème tour de suite à être débile.
Sans doute n'ai je pas été assez patient, comme pour mon précédent nul contre Pit...

Bref, le beau retour de mes voltigeurs ne suffira pas, l'abomination traverse une zone de tacle et marque. 1-1.

Il me reste 3 ou 4 tours pour marquer mais entre les gardes, les glissades contrôlées et les tacles plongeant, ça va être chaud. Sans compter que c'est ni l'équipe la plus facile à manoeuvrer en face, ni le joueur le plus pipeau...

Mais tour 16, je suis en position pour tenter le but !

C'est la dernière action du match, je joue pour le 2-1, mais il faut libérer Patrocle qui porte le ballon et qui est entouré par un saurus tacle, et deux skinks glissade contrôlée dont l'abomination.

Ajax "esquive en force", avec son "projection" il compte bien forcer le passage pour Patrocle, qui n'aura plus qu'à esquiver (2+, sans relance) et réussir un lancer court et une réception par Hélène qui attend déjà dans l'en but.
Il n'y a pas mieux à faire, je m'élance ! L'esquive en force passe, c'est le blocage, et là c'est le drame, les dés avaient été plutôt cléments jusque là, faudrait quand même pas qu'ils me laissent battre un top player, c'est le triple 1...:emo:

J'ai cru un instant pouvoir battre le meilleur d'entre nous, que nenni, Nuffle m'a vite rappelé à l'ordre.

1-1 score final, on perd tous les deux 1 en popularité, ce qui est un scandale.



J'ai lancé la 6ème journée. Dragou, quelles sont tes disponibilités ?

dragou
21/01/2019, 20h29
Même pas un petit blessé :tired:

Jeudi soir ça irait pour toi?

pitmartinz
21/01/2019, 20h44
C'est serré en haut du tableau en tout cas !

Bloodrick
21/01/2019, 21h03
Même pas un petit blessé :tired:

Jeudi soir ça irait pour toi?

Les premiers se protègent, c'est bien connu. Encore un match truqué dans le monde si fairplay du Bloodbowl...

trollbenton
21/01/2019, 22h45
Le serveur BB2 est mort, vive le serveur BB2 !
Euh non, rien à voir...
En tout cas, on n'a pas pu jouer ce midi avec Rick, on essaye demain midi si c'est réparé

C'était très certainement pour installer THE new mega patch tant attendu !

Durack
22/01/2019, 06h38
Mardi soir me va bien. ;)

Ce soir 21h ? :)

CryZy
22/01/2019, 16h27
Ça roule.

Bloodrick
22/01/2019, 20h46
Le Bruit des Glaçons vs Kaotique Kanard Klan (Nordiques/Pastèque vs Chaos)

Les Nordiques gagnent le toss, la fame et choisissent d'attaquer.
Première mi-temps : Belle attaque, défense de merde... Un tour bien pourri de Pastèque peut me remettre dans le match, mais je fais un tour pourri aussi... Donc, il réussi à me sortir deux joueurs dans le public. La loose des deux côtés mais les nordiques percent tranquille et vont marquer le premier TD au tour 5. 1-0 pour les nordiques.
Reste 4 tours pour marquer, et c'est le Blitz à l'engagement... Avec une botte en bord de touche ! Les Nordiques se déportent et se ruent vers le cuir dans l'espoir que ce dernier ne sorte pas du terrain, un risque à prendre pour clouer le match. Ouf, le cuir sort ! Et malgré la défense en vrac des nordiques, je vais avoir beaucoup de mal à progresser ! Obligé de faire un blitz/esquive/double-gfi pour marquer avant le retour en fanfare des troupes du nord. 1-1 cuir au centre.
Reste un tour chacun qui ne donnera pas grand chose.
Seconde mi-temps : Chaos à l'attaque et défense parfaite (pas la journée des engagements) ! Les nordiques prennent de nouveau tous les risques pour plier la rencontre, tout le monde se colle ! Heureusement que Pastèque ne fera plus que des push (presque). On est loin dans mon camp et les nordiques mettent un pression énorme. Juste un petit dégarnissage au centre pour tenter de sortir une biquette. J'en profite vite et je remonte le terrain par le centre ! La remonté ne fera rien, je temporise avec toujours un peu risque mais au final, je peux aplatir tranquille au tour 16. 1-2 pour le chaos.
Reste une tentative de one-turn, mais les nordiques avaient épuisé tous leur push (un gros paquet quand même) et donc au tour des skull de sortir. Que dire ?

Un match sans supériorité numérique cruelle, pas de casse de mon côté, pour les nordiques le loup gardeux ratera un match (le public s'est fait plaisir au tour 16). A noter, une belle agression des nordiques au tour 16, comme quoi nous, on ne truque pas nos match !

Pasteque
22/01/2019, 20h52
gg Rick !
J'ai fait trop de conneries, notamment en 2ème quand j'ai mal défendu au centre.
Je pense que je devais essayer de te sortir le joueur, mais même en le faisant, j'aurais pu mieux garder le centre et te laisser le couloir.

Sinon, en fin de première mi-temps, j'ai mis 6 dés avec blocage sur le porteur à poil sans le faire tomber. Exactement 1,5% de chance que ça arrive.
Et derrière, Rick enchaîne blitz 1 dé où il doit faire tomber (5+), esquive 3+, GFI 2+ et GFI 2+ sans rr. 15%
Le match nul se joue là.
Mais Rick a de toute façon mieux joué que moi, et j'avoue que je sature sur les Nordiques ^^

Durack
23/01/2019, 07h40
Comme en 40' 2 - 0 Red Bear.
Duel de nains hier soir qui ce terminé par une victoire de Cryzy.
Cela aurait pu ce terminer 1-1 mais les dés l'ont voulu autrement :)

Petit résumé rapide
sonnés - sonnés - sonnés
sonnés - sonnés
Rien
KO
sonnés - sonnés -sonnés
sonnés - sonnés
sonnés - sonnés -
TD

La 2 mi temps sera du même niveau, avec un blessé a la place du KO.
Une passe a 67% et réception a 50 % qui foire l'égalisation s'envole , laissant place a une contre attaque orchestré par l'élève de service Mv 7 ag 5 :)

Pas grand chose regretter, Cryzy a bien gérer le match et aeu la réussite adéquat dans les actions décisives
Je n'ai pas fait de grosses erreurs, j'aurais peut être du éviter de balancer mon courreur et blitzer derrière la ligne de défense, mais je ne voyais pas trop comment passer ce mur de gardeux en étant en sous effectif :)

Bref match amusant et moin statique que prévu .

VanDub
23/01/2019, 14h55
Même pas un petit blessé :tired:

Jeudi soir ça irait pour toi?

Non, même pas, ni d'un côté, ni de l'autre.

Partons sur jeudi si c'est encore bon pour toi. 21h ?

dragou
23/01/2019, 15h52
Deal, à jeudi !

Capt'ain Igloo
24/01/2019, 23h11
Bien joué à Mortadelle; perte de mes elfes 3-1.
L'attaque Humaine passe sans pb, j'ai 4 tours pour égaliser mais la série de double 1 sur les esquives continue ( stats de fin de match : 65% de réussite sur uniquement des 2+ ). Mes blocages ne mettent pas au sol, mes châtaignes ne sont pas effective et mes K.O restent souvent K.O malgré la babe ).
Je me prend donc un deuxième TD en première mi-temps, malgré une mise au sol du porteur T6.

J'attaque en seconde, je tente un dernier blocage : double skull suivit d'un double both down, heureusement, la balle ne peut être reprise ce qui me permet de TD.
Je tente la défense pour reprise de balle T15. Mais le blocage sur griff échoue, ce qui ne me permet pas de relancé les 2D sur le porteur, qui ne tombe donc pas. Mortadelle marque tour 15.

Match frustrant, ça semblait pas mal au début avec le forcing td tour 4, mais j'ai pas réussi à mettre à terre durant la période et mes châtaigne inefficace ne permettent pas le surnombre. Pire, je prend des pow sur les blodgeur au bon moment et les humains n'utilise que 2 relance dans tout le match.
Ce qui met dans la panade ce sont les double 1 sur les esquive (4), les both down relancés pour espérer une brèche et les 2 double skull, forcément c'est compliqué.

GG à Morta, les humains ont tenu dans le match sans grande possibilités pour mes elfes de faire d'action Yolo, les actions simples étant déjà difficile à faire.

Je pense que c'est ma dernière saison Blood bowl par contre, ce jeu devient beaucoup trop frustrant. ( ce qui du coup m'énerve sur Mumble et gâche la game )

Mortadelle
24/01/2019, 23h17
C'est sur, les elfes n'étaient au top de leur forme.
Il faut qu'ils passent au régime weetabix des sylvains de Dragou (qui m'ont bien fait mal dans la coupe hivernale).

Merci pour le match et le résumé CapIgloo.

pitmartinz
25/01/2019, 22h27
Pas d'jaloux, je latte tous les premiers.
Mais comme je suis quelqu'un de sympathique et de très très humble, je donne aussi sa seule victoire au petit poucet de la division, histoire de pas être dans le trio de tête, parce que bon, je suis comme ça, coeur sur la main, bisous, bisous.
:ninja:

dragou
25/01/2019, 23h31
Pit, mon héro :lol:

Bloodrick
26/01/2019, 11h37
Capt'ain Igloo, pour la J7, je peux te proposer ce soir (samedi), demain dimanche (début avant 14h) ou le soir, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir... Et toi ?

Pasteque
26/01/2019, 14h28
Pas d'jaloux, je latte tous les premiers.
Mais comme je suis quelqu'un de sympathique et de très très humble, je donne aussi sa seule victoire au petit poucet de la division, histoire de pas être dans le trio de tête, parce que bon, je suis comme ça, coeur sur la main, bisous, bisous.
:ninja:

Tu remarqueras que j'ai pas beaucoup de victoires, donc merci de m'en offrir une à la prochaine journée :lol:
Demain ça va être compliqué pour moi. Cet après-midi ou ce soir (mais tard) peut-être.
Sinon, n'importe quel midi de la semaine prochaine et en soirée mercredi ou jeudi.
Le WE prochain, j'aurai surement des dispos aussi.

pitmartinz
26/01/2019, 15h02
Tu remarqueras que j'ai pas beaucoup de victoires, donc merci de m'en offrir une à la prochaine journée :lol:
Demain ça va être compliqué pour moi. Cet après-midi ou ce soir (mais tard) peut-être.
Sinon, n'importe quel midi de la semaine prochaine et en soirée mercredi ou jeudi.
Le WE prochain, j'aurai surement des dispos aussi.

Généralement je fais des nuls contre les Z... donnant-donnant quoi :)
Normalement y a du monde qui passe bientôt à la maison mais je sais pas quand... je peux pas lancer un jeu sans pouvoir l'arrêter facilement si besoin.
Demain par contre ça l'aurait bien fait :D

Le jeudi soir ça devrait être ok pour moi... sinon w-e prochain :)

CryZy
26/01/2019, 16h01
Fred, dispo mardi soir à tout hasard? ;)

Durack
26/01/2019, 17h04
Je pense que c'est ma dernière saison Blood bowl par contre, ce jeu devient beaucoup trop frustrant. ( ce qui du coup m'énerve sur Mumble et gâche la game )

Fait une petite pause ! Et reviens en forme en septembre !


Mortadelle ! J ai de dispo lundi / mardi / mercredi 21h de sur , vendredi éventuellement.

VanDub
26/01/2019, 17h55
Fred, dispo mardi soir à tout hasard? ;)

Ben oui, pourquoi pas. 21h ?

Mortadelle
26/01/2019, 18h42
Fait une petite pause ! Et reviens en forme en septembre !


Mortadelle ! J ai de dispo lundi / mardi / mercredi 21h de sur , vendredi éventuellement.

Mercredi soir 21h c'est bon pour moi.

Capt'ain Igloo
26/01/2019, 19h59
Capt'ain Igloo, pour la J7, je peux te proposer ce soir (samedi), demain dimanche (début avant 14h) ou le soir, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir... Et toi ?

-peut être demain soir, sinon mardi soir je pense

Bloodrick
26/01/2019, 21h23
-peut être demain soir, sinon mardi soir je pense

Ok, on se bip demain soir sur steam vers 21h sinon ce sera pour mardi soir 21h. A+

Durack
27/01/2019, 11h58
Mercredi soir 21h c'est bon pour moi.

C'est noté.

dragou
27/01/2019, 14h48
(Freed_fr / Morts Vivants) Triomphe Troyen :death: 0 - 2 :coco: Magic Box (dragou / nains du chaos)

Match au complet pour les morts, il manque un nain de mon coté. Je rachète des hobgobs afin de jouer à 13 et je peux également me prendre un sorcier.
Le temps est clément et je gagne le toss ce qui me permet d'attaquer.
Un nain tueur fait son taf et met ko un zombie, je blitz 2D une momie qui tombe mais qui tient bon. Le gob dextérité prend le cuir et le gob viceux s'essuie les crampons mais je n'ai pas mieux qu'un stun.
Les morts tentent de taper du gob, pas mieux qu'un push et le revenant star veut se mettre à l'abri avec un gfi qui foire, ce qui prend la première relance des morts.

Tour 2 le tueur en forme blitz le revenant blodge/garde et le sort également sur ko, on se positionne et on redonne un coup de crampon sur le zombie au sol, il sort sur ko mais le gob est expulsé :carton:
Avec 8 joueurs sur le terrain, les morts sont obligés d'exposer les momies, j'en tape donc une avec le tueur mais l'armure tient bon. Je me déporte un peu sur ma gauche histoire d'essayer de faire sortir les goules qui se protègent.
Le revanant star (Achille) stun un gob et vient se coller à un de mes nains afin d'être en support de la momie.
J'ai facilement le 1D sur la momie que je blitz avec un tueur : 11 sur l'armure, 10 sur la blessure => commotion et 3 sur la régen :cigare:

J'amène un gardeux en support de mon autre nain afin de voir les talons d'Achille : pow sur le block 2D : 10 sur l'armure, 11 sur la blessure => mort et 3 sur la régen. Achille le revenant 50xp (tacle, châtaigne, +1ag) n'est plus :death:
On est tour 4, il y a 2blessés chez les morts ainsi que 3ko, fred est logiquement dégoutté et hésite à forfait mais il décide de poursuivre le match.
Une momie tombe un gob sans conséquence, le 2D sur un nain donne du double push relancé en pow et derrière c'est un stun grâce au crane épais. Le blitz 2D ne donne rien de plus qu'un push.

Je tiens la momie en respect avec le nain 0xp et je poursuis mon avancée sur le flanc gauche, le blitz ne donnant rien cette fois.
La momie met au sol le nain et vient se joindre à la mêlée mais mes armures tiennent bon. Un zombien essuie ses crampons sur le nain 0xp mais sans conséquence.
Je tape à 2D la momie avec un tueur que je stun. On est tour 6 et les morts tentent une percée dans la cage en faisant un stun sur un tueur notamment.
Je profite des block 2D, je push la goule frénésie avec mon tueur (malgré relance) et on reforme une jolie cage.

On se tapera encore un peu mais le 1-0 sera mis au tour 8 avec une relance en poche. Les 3 ko reviennent et les morts font un ko sur les gobs de la los.
Un zombien piétine le nain 0xp et il est expulsé pour ce geste mais le nain est blessé (commotion).


1-0 à la mi-temps et j'ai encore le sorcier !


On rattaque à 9v11 (2blessés et une expulsion contre 1 expulsion et une blessure)
Je tire le blitz mais la botte est un peu trop profonde et je ne pourrais pas être menaçant. J'en profite tout de même pour m'infiltrer sur mon flanc gauche et à bien bloquer le flanc droit.
Les morts sentent que s'ils attendent ils vont se faire repousser, ils tentent donc une percée en force !
Ramassage avec le dextérité, transmission à la goule ag4 qui blitz 2D un nain, esquive 2+ pour infiltrer mon coté. Esquive d'une goule sous tacle puis une deuxième esquive pour commencer à cager. Esquive de la 2ème goule (rr utilisée car sous tacle) puis 2ème esquive où la compétence est utilisée et tentative d'esquive du revenant sous tacle mais qui foire. Le All-in n'est pas passé !

Je peux facilement blitzer le porteur à 2D que je couche grâce à la relance mais la balle reste dans le terrain. J'enferme le petit monde, je mets ko un zombie avec un tueur, je couche la momie et je rapatrie mon centaure star qui double 1 son premier gfi du match : boulet:
La goule garde tente d'amener son soutien mais l'esquive 3+ foire malgré la relance, turnover d'entrée de tour !
Je ramasse crème avec le centaure star et je tape le petit monde mais je n'obtiens rien.

La momie blitz au contact d'un gob qu'elle blesse (rate un match) afin de se remettre plus au centre tandis que la goule dextérité esquive 4+; 3+ pour se repositionner en défense.
J'avance aussi vite que possible sur mon flanc gauche, un tueur tient les 3 goules au sol en respect et le 2ème tueur met le dernier revenant au sol.

Le tueur est blitzé par la goule frénétique, le pow est la mais les morts veulent sortir le nain du terrain et utilisent donc la dernière relance => both down. Pendant ce temps la momie met ko un hobgob et un zombie met un tueur nain ko également.
On est tour 12 et c'est donc du 7v8...
Il n'y a pas grande défense et je peux donc continuer mon infiltration, je blitz la goule dext mais je ne fais qu'un push. Les morts tentent un retour mais le block 1D sur le hobgob donnera un skull.
Je marque le 2-0 au tour 13 après avoir mis au sol les goules sans résultat.

Les ko (1 chez les morts, 2 chez moi) décident de ne pas revenir et c'est donc du 8v8, le sorcier étant toujours la ! On gagne chacun une relance.
Les morts percent mon flanc droit, la goule ag4 fait une passe à la dextérité qui s'infiltre tandis que la goule frénésie tente une esquive mais quand ça veut pas, ça veut pas...

Le sorcier fait son taf et la porteuse est stun, je couche la goule en protection et je ramasse avec le gob dextérité.
Mes gobs se feront mettre au sol, il me sera donc impossible d'aller mettre le 3-0. Les derniers tours ne servent qu'à s’essuyer les crampons et on en restera la.

Cette victoire, couplée, à la défaite de kromb me permet de prendre la tête du championnat (et de reprendre la 1ère place au classement elo également) juste avant d'affronter les lézards survitaminés.
Mon équipe est au complet et une chose est sûre, c'est que j'aurai de l'inducement !

CryZy
27/01/2019, 19h55
Ben oui, pourquoi pas. 21h ?

Ça roule !

Capt'ain Igloo
27/01/2019, 22h39
Bloodrick oublie de TD tour 16. Grâce à mon Blitzeur, je sors le porteur pour que la balle tombe dans les mains de son guerrier du chaos ( qui fait bien sûr 6 sur la réception )

Match bien pour bloodrick qui réussit tout ce qu'il entreprend dans ce match, pourri pour moi car globalement tout foire ..
Bloodrick à donc faillit raté le td tour 16 car je chouine tout le match

Du coup, sale ambiance à cause de moi dans le tchat. bred, je vais pas épilogué mais j'en ai mart.

Bloodrick
27/01/2019, 22h41
Bloodrick oublie de TD tour 16. Grâce à mon Blitzeur, je sors le porteur pour que la balle tombe dans les mains de son guerrier du chaos ( qui fait bien sûr 6 sur la réception )

Match bien pour bloodrick qui réussit tout ce qu'il entreprend dans ce match, pourri pour moi car globalement tout foire ..
Bloodrick à donc faillit raté le td tour 16 car je chouine tout le match

Du coup, sale ambiance à cause de moi dans le tchat. bred, je vais pas épilogué mais j'en ai mart.

Je ne vais pas enfoncé le clou, bien résumé. Prend une petite pause, au final si tu joues la J8 en fin de semaine, tu peux avoir presque 15 jours pour te remotiver.
Désolé pour cette situation, ce jeu est toujours aussi cruel (et hélas, c'est aussi pour cela qu'on l'aime^^).

Durack
31/01/2019, 07h42
Evil Twins 0 - 1 Red Bear

Petit e victoire pour mes nains face aux humaind de Mortadelle.

Pas trop de casse chez les deux équipes, un blitzer nain manque quand même le prochain match.

Mortadelle a l'attaque sous une pluie battante, l'attaque ce met en place, mais très rapidement les humains vont jouer a 10- 11. Les humains ne parviennent pas à créer le décalage suffisant pour faire un débordement, la défense naine est solide. Entre du push et les deux au sol en paquet , un 2e KO et un ogre qui oubli pourquoi il est la, les humains subissent une grosde pression et sont obligé d'effectuer un recul stratégique pour protéger la balle.
Mi temps 0 a 0.
Les nains attaquent timidement, hésitant sur quel flanc attaquer, petit a petit les espaces ce creuses , 11 contre 9, l'attaque naines part sur son flanc gauche , cases après cases, lentement mais sûrement, les nains avancent.
Un Gfi pas très utile (double 1) et un placement hasardeux , laisse une fenêtre a un 3/4 pour un Blitz 1D sur le porteur,
La compétence blocage du nains fera la différence ! Une dernière tentative a 2D contre pour les humains sans réussite, laisse la voie au nains pour ouvrir le score .


Merci a Mortadelle pour le match.
J'ai senti les humains stresser avec des tours ce finissant a l'arrachevune bonne partie du match, faut dire que le surnombre et les dés mou ne l a pas aidé a être serein :)

Mortadelle
31/01/2019, 08h36
Pas de blessés et j’arrive à pexer en un match mon nouveau blitzer, c’est pas si mal comme résultat =)
Je retiendrais mon sorcier pris avec l’inducement qui fera juste un sonné... normal quoi (résist sur les autres).

Merci pour le match Durack, c’était sympa.

Durack
31/01/2019, 08h42
Pas de blessés et j’arrive à pexer en un match mon nouveau blitzer, c’est pas si mal comme résultat =)
Je retiendrais mon sorcier pris avec l’inducement qui fera juste un sonné... normal quoi (résist sur les autres).

Merci pour le match Durack, c’était sympa.

Un sorcier a toute épreuve ! il n'a pas sonner mon joueurs ! juste mi au sol ! :p


Rien a voir ! Aucune préférence entre Kromb et Dragou ! Mais ca serait cool Kromb si tu pouvais casser les chatagriffe de Dragou sur votre match de ce soir ! merci d'avance !

Bloodrick
01/02/2019, 10h03
@Cryzy, pour la J8, comme je serais absent du 7 au 10, je peux te proposer demain samedi soir, dimanche soir, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir...

dragou
01/02/2019, 10h41
Victoire de mes Nains du chaos contre les lézards surpexés de Kromb ! Par forfait :cigare:

Kromb rachète un skink pré-match, ce qui m'enlève mon cas de conscience, j'hésitais à dépenser toute ma trésorerie pour prendre le sorcier + pdv, avec 60k en moins à mettre, je n'hésite pas. Ce sera donc du 12v13 !

Les lézards ont le tos, ils veulent défendre mais ils savent qu'ils ne peuvent pas car on a déjà vu par le passé ce que ça pouvait donner.
Ma los tient bon, le kroxigor est très en forme en faisant 3 cerveaux lents sur les 3ers tours ce qui me permets de prendre un ascendant physique vu que je fais rapidement 2ko chez les saurus grâce à mon tueur. De mon coté je perds définitivement cheeseburger (nain griffe) qui après avoir pris un - 1mouvement, se prend un - 1 armure (mais il venait de blesser un saurus avant donc c'est une belle retraite pour lui).
Le pot de vin sera utilisé tour 3 sur un double 1 de la blessure d'un saurus qui traînait dans le coin.
J'arrive a bien engluer les lézards jusqu'au tour 5 où kromb décide finalement de se déporter. J'hésite à utiliser le sorcier mais vu qu'il ne peut pas td, je le garde (il voulait mettre le skink star en position mais le 1 sur le 1er gfi l'a refroidi).

Je back, je colle le skink porteur avec un bull + un nain, je continue à taper les saurus avec les chatagriffe mais ça devient moins efficace.
Tour 6 kromb tente d'emblée l'esquive avec le porteur : 1 relance 2 => turnover
Ça pourrait être le tournant du match mais que neni. Je fais mes mouvements, j'anticipe le push qui suivra mon blitz afin de bloquer le saurus en y mettant mon bull star mais j'obtiens un double both down sur ce blitz... Contrarié car la balle reste libre, je relance et je double skull :tired:

Je n'ai donc plus de défense et kromb ramasse le cuir et file vers le td. Ca me force à utiliser mon sorcier qui commotionne le skink star (allez quoi, un petit mort ça aurait été cool). Je double gfi au nain afin de blitzer le skink qui fait écran et je ramasse au gob dextérité.
Les derniers tours ne donneront rien si ce n'est des phases marrantes à base de double skull sans conséquence.

0 - 0 à la mi-temps

On rattaque à 11v10 (le nain griffe et un gob ko contre un saurus tacle ko et le skink star out)
On montre à l'adversaire que garde c'est bien mais que chatagriffe, c'est mieux : je blesse 2 saurus de la los, si je suis patient, le marché sera bientôt plié.
Kromb reste tout de même très calme et fait les bons moves, avec 8 joueurs il arrive à me mettre en petite difficulté mais il s'expose énormément et un skink en fait les frais avec un - 1 mouvement.
Le kroxigor est au contact de mon porteur et je décide donc de faire une transmission à un gob qui réussit, ça me permets de me déporter sur la gauche.
Le match se termine au tour 12 par un double skull du kroxigor avec solitaire raté alors qu'il restait 6 lézards sur le terrain et que l'apothicaire avait sauvé un saurus (-1 mouvement).

Première mi-temps intéressante, 2ème mi-temps à sens unique comme ça peut parfois l'être avec des lézards. Merci pour la bonne humeur kromb :)

Je prends un peu le large au championnat mais il reste encore 2 journées mais si je gagne un match, je suis sur d'être champion !

@ durack : dispo mardi soir ou mercredi soir pour notre match? Comme tu l'as compris, les chatagriffes seront la mais j'ai tout de même une griffe en moins :p

Durack
01/02/2019, 12h13
@ durack : dispo mardi soir ou mercredi soir pour notre match? Comme tu l'as compris, les chatagriffes seront la mais j'ai tout de même une griffe en moins :p

Mardi ca me semble bien :)

Oui Chatagriffe c'est le combo immondes qui transforment Nains, Guerrier du Chaos et Saurus en Nordiques ! :emo:



Je prends un peu le large au championnat mais il reste encore 2 journées mais si je gagne un match, je suis sur d'être champion !

Ah baaa t'es champion Mardi soir alors !! :lol:

CryZy
01/02/2019, 23h23
@Cryzy, pour la J8, comme je serais absent du 7 au 10, je peux te proposer demain samedi soir, dimanche soir, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir...

Mardi midi ça me va. :)

Sinon match nul assez logique 1-1 entre les morts-vivants de Fred et mes nains.
Un match assez cool jusqu'au décès violent du revenant blodge garde de Fred, qui évidemment ne se régénère pas contrairement à son zombi tout pourri niv.1. :ninja:
Merci mon Fred pour le match et venge toi bien sur les elfes et les humains. :p

VanDub
01/02/2019, 23h26
(Travica / Nains) Comme en 40 ! :cocolol: 1 - 1 :death: Triomphe Troyen (Morts-Vivants)

Nains de merde...
Saison de merde...
Jeu de merde...

TV équivalentes, j'ai le toss, je choisis d'attaquer car je me doute qu'après avoir subi le petit train des nains pendant une mi-temps, il ne me restera plus grand chose.
J'ai bien fait.
Je marque un peu difficilement en première, malgré une esquive miss-click d'un zombie qui aurait pu me couter cher.

En seconde j'en prends plein la gueule, et CryZy finit par marquer quand je n'ai plus que 6 joueurs dont 1 ou deux sonnés.
Ah... Si les KO nains n'étaient pas revenu à la mi-temps...

Beaucoup de push des deux côtés, surtout en première, je perds encore 1 en Pop, et après avoir perdu Achille, je perds Hector, mon autre revenant blodge-garde, qui meurt bêtement, 86 px volatilisés en deux matchs.
Quand je pense à leurs réussites pour la première saison, maintenant il n'y a plus que les zombies qui régénèrent...

Et en plus mon PC crashe sur le dernier blocage du match !

Bref j'attaque les elfes de Captain à 11 contre 11, je n'ai même pas de quoi me racheter un revenant neuf, quand je pense à tous les matchs abordés avec 150 000 d'or sans savoir quoi en foutre...

J'ai lancé la prochaine journée, et vive les quotas raciaux !



@ Captain, pour notre avant dernier match avant une pause de ce jeu de merde, tu as quoi comme dispo ? Pas tout de suite, là j'ai envie de raser un barbu à l'acide...

Bloodrick
02/02/2019, 09h10
Mardi midi ça me va. :)


C'est noté !

Capt'ain Igloo
02/02/2019, 09h56
@ Captain, pour notre avant dernier match avant une pause de ce jeu de merde, tu as quoi comme dispo ? Pas tout de suite, là j'ai envie de raser un barbu à l'acide...

Tinquiète, je crois qu'on a notre pire saison en cours, donc tu va te faire plaisir ^^
C'est quand tu veux, je suis dispo le soir en général sauf ce lundi

Durack
02/02/2019, 11h26
Nains de merde

Ils sont tout gentils mes nains !!! :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Courage la saison prochaine ! Y a mon équipe du chaos qui passe en D1 et les nains de squizz qui montent ! Si mes nains ne vont pas en D2 ! Il y a aura
3 nains
2 chaos
1 nains du chaos

:bave: :love:

Mortadelle
02/02/2019, 19h03
@Pit Quand as tu des dispos pour notre match de J8 ?

Idéalement je suis libre le jeudi soir 20h30/21h, (et pas possible lundi soir).

pitmartinz
03/02/2019, 13h27
@Pit Quand as tu des dispos pour notre match de J8 ?

Idéalement je suis libre le jeudi soir 20h30/21h, (et pas possible lundi soir).

Hello Mortadelle,

Jeudi soir, ça va pas, tout comme le vendredi soir.
Par contre, tous les autres soirs sont dispos, voir le mercredi en journée si ça t'arrange.

Mortadelle
03/02/2019, 14h36
Hello Mortadelle,

Jeudi soir, ça va pas, tout comme le vendredi soir.
Par contre, tous les autres soirs sont dispos, voir le mercredi en journée si ça t'arrange.

On dit mardi soir alors (20h30/21h).

Pasteque
04/02/2019, 09h54
0-0 contre Kromb dans un match un peu curieux.
A 11 avec 5 skinks sur le terrain (enfin, au départ, parce que ça a l'air fragile ces petites bêtes là), Kromb aura joué en infériorité numérique quasi tout le match.
Et Nordiques en supériorité, c'est mieux !
Toujours est-il que Kromb refuse le TD sans jet tour 4 ou 5 pour repartir en arrière. A l'arrivée, tour 8, il ratera sa grosse série de 2+ pour marquer (et pourtant, je ne suis pas certain d'avoir bloqué comme il faut).

En 2ème mi-temps, j'ai le match en main, mais Kromb défend bien. Je fais une erreur en avançant trop mon porteur (ou alors, autant faire le GFI pour marquer). Il n'est pas blitzable mais Kromb le colle avec le saurus tacle et le skink tacle plongeant.
Mes autres joueurs sont trop loin, je dois faire un GFI pour blitzer le skink : 1. Et après la relance, c'est le double skull...
Kromb récupère la balle avec le dernier skink mais ne peut pas aller bien loin ni le protéger et je le sacke.
Derrière balle en touche, je récupère mais tour 16 je dois faire esquive 3+ pour mettre le Berserker dans la zone puis GFi 2+ passe 4+ avec le coureur et réception 3+ avec le berserker.
Tout passe jusqu'à la réception 3+ qui rate avec la relance.

Match curieux parce qu'en 2ème mi-temps j'ai pas le droit de ne pas marquer et aussi parce qu'en première Kromb a été très gourmand de vouloir ball controll comme ça.
En tout cas, match plus sympa pour moi que contre les nains ^^
Merci pour le match Kromb et bonne chance pour les PO :)

VanDub
04/02/2019, 13h15
Tinquiète, je crois qu'on a notre pire saison en cours, donc tu va te faire plaisir ^^
C'est quand tu veux, je suis dispo le soir en général sauf ce lundi

Mercredi soir, ça t'irait toujours ? 21h ?

BZHwhyNot
04/02/2019, 15h13
Ils sont tout gentils mes nains !!! :ninja:

- - - Mise à jour - - -

Courage la saison prochaine ! Y a mon équipe du chaos qui passe en D1 et les nains de squizz qui montent ! Si mes nains ne vont pas en D2 ! Il y a aura
3 nains
2 chaos
1 nains du chaos

:bave: :love:

Je crois que je vais perdre mes deux prochains matchs de D2, c'est un coup a monter et se faire casser son équipe d'elfes noirs toute la saison... Combien descendent de D1 ?

dragou
04/02/2019, 15h25
Le top 5 est assuré de rester en D1 mais quelque chose me dit que pour la saison 10 on ne va pas avoir assez de monde pour faire 2 groupes et qu'on va donc faire une bonne grosse mêlée tous ensemble ! Gang bang de canard ! (= ronde suisse sur 9 journées)

Zoiberg
04/02/2019, 16h07
Si la proposition c'est gang bang de canards nains c'est sur ça fera pas rêver ! ^_^

trollbenton
04/02/2019, 21h41
Si la proposition c'est gang bang de canards nains c'est sur ça fera pas rêver ! ^_^

Possibilité d'ajouter nécrophiles aussi selon les rosters en course ^^

gang bang de canards nains nécrophiles, là on vend du rêve !

Durack
05/02/2019, 07h14
Ça sera la dernière saison pour mes nains ! Par contre s'il y en a trop, je peux prendre une autre team , et jouer mes nains une prochaine fois.

Bloodrick
05/02/2019, 17h24
Rencontre entre les gardeux de Cryzy 'Comme en 40 !' et mes chaos du Kaotique Kanard Klan pour l'avant-dernière journée de la saison. Depuis, l'effondrement de Kromb et VanDub, les places sur le podium vont être chères et disputées (moins pour Drag qui est certain de finir sur le podium).

Bel avant-match, je joue la gagne donc j'achète un sorcier avec mon trésor de guerre (110k à mettre) et riens à foutre de la discussion sur le sujet il y a plusieurs mois, les plus sympa et honnêtes voulaient limiter l'underdog à 50k mais putain, ce jeu n'est pas honnête ! Sinon, j'aurais limité le nombre de gardeux dans une équipe ! Bon, pas de soucis, le jeune se fait à l'idée de ramasser une boule de feu dans le match. Merci pour son fairplay, c'est les parents d'élève qui morfleront plus tard !

Bel entame, je gagne l'engagement et la fame.

Bel engagement, Blitz ! Heureusement, la balle doit atterrir au centre de mon terrain, trop loin pour les nains.

Donc, s'engage une première mi-temps bien fine avec beaucoup de contacts. Les nains semblent incapables de faire des sorties et même les sonnés sont rares, de mon côté, une griffe envoie un gardeux ko. Tout se décante grâce au HEROS nain avec 7 en mouvement et 5 en Agilité, surtout grâce à ses échecs à répétition... En s’effondrant au pied de mon porteur, cela me laisse la voie de gauche assez libre et j'en profite (j'aurais quand même mis 5 tentatives pour ramasser ce putain de cuir !). Plus de pression, le TD est à portée et il sera mis au tour 8, un grand classique.
Les KO ne reviennent pas, je me suis fait tout seul un KO à cause d'un skull sur un blocage à un dé.
Dernier tour qui ne donnera rien.

Seconde mi-temps, mon ko reste sur le banc pas le gardeux mais on reste à 11 contre 11. Toujours pas de blocage dur des nains, et mon griffe sort de nouveau un gardeux sur ko très vite. Cryzy ne peut pas cager à cause du sorcier et la situation devient compliqué pour lui. J'arrive même à prendre un ascendant physique important, avec un ko et une sortie dans le même tour, les nains réagissent le tour suivant (1 ko et une sortie aussi) mais c'est déjà un peu trop tard, le porteur est à découvert... Une lutte le fait tomber. Il tente de reprendre la main mais il échouera de nouveau... Au final, j'arrive à récupérer la balle et j'en profite pour faire marquer une biquette à 3px.

2-0 pour mes chaos, un match qui fait du bien pour augmenter mes chances de rester sur le podium.

Merci à Cryzy pour ce bô match, sans les fails du héros et sans les frappes de gonzesses des chataigneux, le match aurait été bien différend.

VanDub
05/02/2019, 18h22
Belle saison de Bloodrick, parce que son équipe, quand tu la compares aux autres, elle casse pas trois pattes à un canard...

Bloodrick
06/02/2019, 01h00
Belle saison de Bloodrick, parce que son équipe, quand tu la compares aux autres, elle casse pas trois pattes à un canard...

Merci ! J'ai réussi à faire un bel enchainement en fin de saison mais sans jamais casser trois pattes à un canard non plus. Avec cette équipe, je n'arrive pas à faire de px, je ne me plains pas, en troisième saison elle sera peut-être au top.

Danakh
06/02/2019, 06h35
Je plussoie, Chaos c'est long a pexer, et il faut pexé pour en faire quelque chose ...

Durack
06/02/2019, 07h12
Magic Box 2 - 0 Red dwarf .

Plus de peur que de mal ( merci les 2 apos.)
Pas grand chose a dire sur le match. Dragou avance et maîtrise l'attaque. Ces armures ont tenu tout du long, la seul fois où il c'est retrouvé a 10 sur le terrain c'est du a une expulsion. :ninja:
Il marque tours 7.
J'attaque en 2e mi temps a 9-11 , ça sera pas très brillant !Dragou récupère la balle rapidement.
Je n'ai plus qu'à subir et tout faire pour ne prendre qu'un 2e TD .

Final 2-0.
Aucune blessures persistantes, 2 joueurs passent de lv. :)


C'est maintenant officiel
Dragou champion de la saison 9 D1.

Par contre c'est la bagarre pour la 2e et 3e place. :)

dragou
06/02/2019, 09h02
:lol:

Merci pour le match Durack, par contre apprends à utiliser les inducements car devoir recommencer 3x le match car t'oublies de valider, c'est un peu chiant :XD:
Les 2 td sont mis par le bull centaure 25xp, j'hésite grandement sur la compétence à lui mettre (tacle, frénésie et garde).

On connait les 6 qualifiés pour les PO mais tout reste ouvert pour l'ordre final !

Durack
06/02/2019, 09h26
:lol:

Merci pour le match Durack, par contre apprends à utiliser les inducements car devoir recommencer 3x le match car t'oublies de valider, c'est un peu chiant :XD:

C'est pas la premiere fois en plus. Je dirais que c'est meme fréquent ! :ninja:

pitmartinz
06/02/2019, 11h21
Victoire 3 - 1 de mes Elfes pro contre les Humains de Mortadelle !

Match très sympathique, Morta se paie Griff avec l'inducement et choisi d'attaquer, à la suite d'un ramassage à 3+ raté (avec dex), je lui met la pression, ramasserai le ballon et irait scorer rapidement.
On passe près du 2-0 avant la mi temps, mais mon action esquive 2+, ramassage 3+ avec dex, esquive 2+, passe 2+ (avec passe), réception 2+ (avec réception)... foire sur la dernière esquive :'(

J'attaque donc à 1-0 et décide de marquer rapidement, 2-0 T10... puis vient le blitz sur le nouvel engagement, j'avais botté loin mais la pression elfique sera trop forte, 3-0.
Mortadelle sauvera l'honneur T16 malgré un dernier 1D qui aurait pu me faire préserver le 0 derrière.

Victoire donc, sécurisation de la place pour les PO... seul point noir à noter, la blessure persistante -1 AGI sur mon receveur niveau 3 que l'apo n'aura pas sauvé (mort)... il a finalement été viré pour ses bons et loyaux services.

Bloodrick
06/02/2019, 11h48
Les 2 td sont mis par le bull centaure 25xp, j'hésite grandement sur la compétence à lui mettre (tacle, frénésie et garde).


perso, je n'hésiterais pas... Bravo pour ta saison Dragou, tu peux forfaiter le dernier match histoire d'être en forme pour les PO, je comprendrais !

dragou
07/02/2019, 09h36
Bravo pour ta saison Dragou, tu peux forfaiter le dernier match histoire d'être en forme pour les PO, je comprendrais !

T'es assuré du podium donc ce sera plutôt à toi de forfaiter afin d'avoir une belle équipe pour ces PO :rolleyes:

Et merci pour le gg, je suis pas mécontent de ma saison avec notamment 3td encaissés en 8 matchs (dont 2 contre pit :p)

Pour la compétence, tu prendrais tacle, c'est ça? :p


on se la fait quand? (plus trop dispo cette semaine)

Pasteque
07/02/2019, 11h25
Salut CapIgloo :)
Je suis dispo aujourd'hui en début d'am, demain et samedi quasi toute la journée, dimanche en début d'am et lundi quasi toute la journée.
Sinon mercredi soir de la semaine prochaine.

Capt'ain Igloo
07/02/2019, 15h17
Salut CapIgloo :)
Je suis dispo aujourd'hui en début d'am, demain et samedi quasi toute la journée, dimanche en début d'am et lundi quasi toute la journée.
Sinon mercredi soir de la semaine prochaine.

Yop, ce sera surement samedi si ça va mieux, suis en pleine gastro.

Bloodrick
07/02/2019, 15h59
on se la fait quand? (plus trop dispo cette semaine)

Semaine prochaine, je suis full aussi ! Je peux te proposer, lundi, mardi, mercredi, jeudi soir...

trollbenton
07/02/2019, 16h16
Semaine prochaine, je suis full aussi ! Je peux te proposer, lundi, mardi, mercredi, jeudi soir...

N'oublies pas de garder une soirée pour faire un coureur elfe noir en png détouré :p ;) mici /kiss

Pasteque
07/02/2019, 18h50
Yop, ce sera surement samedi si ça va mieux, suis en pleine gastro.

OK pour samedi, tu me diras quand dès que tu peux.
Remets toi bien ;)

Zoiberg
09/02/2019, 09h43
Je serais forfait pour la J9

dragou
09/02/2019, 10h05
Je serais forfait pour la J9

T'es pas dans le bon topic et pourquoi?

Zoiberg
09/02/2019, 10h13
Ah ok ben laisse tomber alors j'ai du me gourer de forum

dragou
09/02/2019, 10h28
?? Tu fais bien ton match contre bzh?

Zoiberg
09/02/2019, 10h30
?? Tu fais bien ton match contre bzh?

Probablement.

Mais oui ! Ai je jamais abandonné un seul match ?

Mortadelle
09/02/2019, 14h49
@vandub quand es tu dispo pour notre match de dernière journée ?

Je te proposerais bien jeudi soir (je suis sûr que ta femme sera contente), mais sinon un mardi/mercredi soir ça peut le faire aussi.

VanDub
09/02/2019, 17h30
Jeudi, ça me va, mais un peu plus tard si tu peux, plutôt à partir 21h30.
Sinon mercredi m'irait aussi.

Mortadelle
09/02/2019, 20h55
Jeudi, ça me va, mais un peu plus tard si tu peux, plutôt à partir 21h30.
Sinon mercredi m'irait aussi.
parton sur Mercredi alors 20:30 / 21h selon tes dispos.

pitmartinz
09/02/2019, 21h36
@Cryzy, quand est-ce que ce que ça t'arrangerait de faire notre match ?
De mon côté, je peux te proposer :

Apd 20h tous les jours sauf le mercredi et le vendredi.

dragou
10/02/2019, 20h41
@ rick : mardi soir?

Bloodrick
10/02/2019, 21h51
@ rick : mardi soir?

Ok, c'est noté !

Durack
11/02/2019, 08h02
Kromb tu serais dispo mardi soir ?

Sinon mercredi ou vendredi , mais je préfèrerais mardi :)

Capt'ain Igloo
11/02/2019, 08h47
Salut CapIgloo :)
Je suis dispo aujourd'hui en début d'am, demain et samedi quasi toute la journée, dimanche en début d'am et lundi quasi toute la journée.
Sinon mercredi soir de la semaine prochaine.

Yop,
Du coup, comme la Gastro commence 'enfin' à s'estomper, on valide le mercredi soir ?

Pasteque
11/02/2019, 11h29
Je peux mercredi soir, mais vu qu'on est éliminés tous les 2 des PO, on peut jouer le WE prochain ?
Je suis dispo samedi quasi toute la journée et dimanche matin (10h)
Si tu peux pas le WE prochain, alors ok pour mercredi (20h30 ?)