PDA

Voir la version complète : DD externe mandriva



maextasia02
28/07/2007, 01h54
Salut tout le monde j'ai un probleme lorsque je veux lancer mon disque dur externe sous mandriva un message apparait : unable to mount the volume ... Quelqu'un sait comment ca se fait.D'autant plus qu'avant il marché mais je pouvais juste les et copier les fichiers de dedans mais pas ecrire dessus , alors j'ai telechargé ntfs 3g et la il ne voulait plus se monter alors j'ai tout désinstallé mais il ne se monte tjs pas...
Merci d'avance...

sinon quelqu'un sait pourquoi lorsque je lance beryl et emrald et que des effets de beryl se lance au bout d'un moment mes tableau de bord deviennent tout blanc mais marchent tjs mis a part que je ne vois plus ce qu'il y a d'ecrit ? :unsure:

francou008
28/07/2007, 11h18
Pour ton DD externe: quel est le format de partition de ton DD?

Pour Beryl: Quel carte graphique as tu?

maextasia02
29/07/2007, 00h02
Pour ton DD externe: quel est le format de partition de ton DD?

Pour Beryl: Quel carte graphique as tu?

Il est en ntfs...
geforce 8800 gtx je ne peux pas mettre a jour le truc accelerateur 3D sinon quand je redemarer le serveur X plante et gdm se lance pas ...
La j'ai mis kubuntu et je n'arrive pas a lancer beryl cet fois... l'icone apparait mais quand je selectionner beryl tout l'ecran devient blanc en gros je n'arrive pas a quitter Kwin le gestionaire de fenetre kde...