PDA

Voir la version complète : Même jour, même heure, même port



Pilosite
04/06/2006, 20h10
Ca devait arriver, et pof : j'ai une suggestion messieurs/dames.

Y'a des gens qui peuvent pas manger proprement la soupe à l'oignon, moi j'arrive pas à me situer dans le temps avec de vulgaires dates numériques. Pourrais-t-on avoir le nom du jour (ou même un diminutif) dans la date de la news ? genre Dim 06 02 2006 ? en fait, est ce que ça interesse quelqu'un d'autre que moi ?

ouaiiii , désolé mais moi, le jour exact qu'on est là présentement, c'est une donnée relative, et non, en plus je suis même pas chômeur, comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Ah, et puis un truc de ouf qui arracherait gueudin, ce serait que le forum nous indique (par une couleur ou un icône) quand un message supplémentaire est venu se loger dans une thread, qu'on a pas lu... c'est trop classe comme effet, comme les portes qui s'ouvrent en lattéral sur la 1007.

Merci à vous de m'avoir lu, vous souhaitant un bon W.E.

rogueleader247
04/06/2006, 22h49
Je suis assez d'accord, avoir le jour de la news serait sympa, vu que j'ai une forte tendance à ne jamais savoir quel jour on est...

The Lurker
05/06/2006, 02h07
Moi ce qui m'intéresserais c'est la deuxième idée avec les codes couleurs pour informer des nouveaux posts.

william
05/06/2006, 10h03
Merci à vous de m'avoir lu, vous souhaitant un bon W.E.

Erokh
05/06/2006, 15h58
bein euuuuh... moi je m'en fout un peu, mais je dis pourquoi pas :)

Castor
05/06/2006, 16h07
Moi ce qui m'intéresserais c'est la deuxième idée avec les codes couleurs pour informer des nouveaux posts.

Ca y est déjà non ? Avec le petit carré orange qui apparaît à gauche du titre quand il y a des nouveaux posts ? :unsure:

Erokh
05/06/2006, 18h03
En fait je commence à me demander s'il était pas ironique... :blink:

Castor
05/06/2006, 18h13
En fait je commence à me demander s'il était pas ironique... :blink:

Ou alors il a cheché à caser sa promo de la Peugeot 1007.

RicHoret
05/06/2006, 18h17
Et tjs pas moyen de mettre un "reagir" sur les breves en page d'accueil ? Ca eviterai de chercher dans le forum en question.

Castor
05/06/2006, 18h28
Et tjs pas moyen de mettre un "reagir" sur les breves en page d'accueil ? Ca eviterai de chercher dans le forum en question.

Les brèves ? Il n'y a pas de threads systématiquement associé dans le forum. :huh:

Anax
05/06/2006, 20h11
ce qui serait cool, ce serait un forum sur canardplus, comme ça on pourrait réagir au news.

Pilosite
05/06/2006, 21h38
En fait je commence à me demander s'il était pas ironique... :blink:


oh non les mecs, j'vous assure que j'avais même pas calculer le biz des lapins et des valisettes, je viens d'avoir la révélation grâce à vous, pour la peine j'appelerai mon futur enfant par vos prénoms.

Bon par contre je maintiens mon délire sur l'abbréviation du jour de la semaine, pour moi ça reste vital sassoon, wash & go, vous voulez un sondage sur cette épineuse et oh combien politique question ?