PDA

Voir la version complète : Diable like à 2 sur le même PC ?



Koala77
27/07/2007, 17h24
Salut,

Je me souviens avoir joué à une adaptation de Diablo sur pléstécheune, jouable à 2 sur le même écran. Existe-il l'équivalent sur PC, ou tout diablo like se jouant à 2 nécessite forcément 2 PC ?

D'avance merci de me faire profiter de votre culture...

sissi
27/07/2007, 17h40
Salut,

Je me souviens avoir joué à une adaptation de Diablo sur pléstécheune, jouable à 2 sur le même écran. Existe-il l'équivalent sur PC, ou tout diablo like se jouant à 2 nécessite forcément 2 PC ?

D'avance merci de me faire profiter de votre culture...
Peut etre qu'avec xpadder (http://xpadder.com/),tu pourrais y jouer a la manette.
Sinon,en lan...
Aucun souvenir d'un hack en coop sur le meme écran..

ERISS
27/07/2007, 18h29
adaptation de Diablo sur pléstécheune, jouable à 2 sur le même écran. Existe-il l'équivalent sur PC, ou tout diablo like se jouant à 2 nécessite forcément 2 PC ?
GAUNTLET ? :mrgreen:

Guybrush_SF
27/07/2007, 22h16
Chaos Engine ? :ninja:

Non franchement je ne vois pas de hack'n hash jouable à 2 mais tu peux toujours faire du diablo PS1 sur ton PC avec un émulateur :)

Ruby Soho
27/07/2007, 22h48
Sinon si tu as quelques sioux tu peux acheter une vieille PS2 et Baldur's Gate Dark Alliance 1 & 2. Vraiment plaisants en coop, même si ça reste du bourrinage.
Dans le même genre il y a Champions of Norrath (univers d'Everquest) et Fallout Brotherhood of Steel.
Ces jeux semblent vraiment correspondre à ce que tu recherches, mais ça n'existe pas sur pc pour autant que je sache :mellow: