PDA

Voir la version complète : canard plus TV



RS6
04/06/2006, 19h38
je doute que ca soit faisable en ce moment et que le sujet n'est pas a l'ordre du jour a la redac ( CPC etant jeune ) mais vu ce qu'on se tape a la TV sur les jeux videos, je trouve ma question legitime ( c'est un avis perso evidement )
mais a l'avenir, pensez vous qu'il soit possible ...peut etre pas de monter une chaine comme gameone, mais de faire une emission sur le jeux videos tout en restant aussi integre que sur le papier ?

ducon
04/06/2006, 19h39
Mon petit doigt me dit que ça demande une infrastructure de la mort… et que ce n’est pas du tout à l’ordre du jour.

POPO l'hippo
04/06/2006, 19h51
Et un jeu Canard PC ça serait potible ?

montou
04/06/2006, 20h12
Et un jeu Canard PC ça serait potible ?



Ah ouais, comme Camera Cafe!

rogueleader247
04/06/2006, 22h48
L'idée serait génial, après ça demande tellement de moyens qu'à mon avis ça ne se fera jamais, soyons réalistes. Par contre, un format Web TV avec quelques trucs plus ou moins réguliers faits à l'arrache avec peu de moyens, ça me paraitrait possible et super sympa ^^

RS6
05/06/2006, 04h11
L'idée serait génial, après ça demande tellement de moyens qu'à mon avis ça ne se fera jamais, soyons réalistes. Par contre, un format Web TV avec quelques trucs plus ou moins réguliers faits à l'arrache avec peu de moyens, ça me paraitrait possible et super sympa ^^



+1

la redac en pense quoi ?

O.Boulon
05/06/2006, 04h34
AH AH AH

RicHoret
05/06/2006, 04h47
AH AH AH

http://img372.imageshack.us/img372/421/nelsongen1bt.gif

Daystrom
05/06/2006, 05h14
AH AH AH

TU te crois marrant Boulon, a cause de gens comme toi, on nous a abreuvé de video Debile du temps de Joysitick, et je ne parle meme pas des chanson idoite de l'été

O.Boulon
05/06/2006, 05h30
Appreuvé?

Guts
05/06/2006, 05h55
Appreuvé?

Abreuvé sûrement c'est pas une raison pour détourner l'attention espèce de dégonflé :P

Daystrom
05/06/2006, 06h02
Appreuvé?



C'est corrigé, faut dire que je suis pas tres clair avec 4h de sommeil.
Et ne detourne pas la conversation maudit mecano.

Erokh
05/06/2006, 15h52
L'idée serait génial, après ça demande tellement de moyens qu'à mon avis ça ne se fera jamais, soyons réalistes. Par contre, un format Web TV avec quelques trucs plus ou moins réguliers faits à l'arrache avec peu de moyens, ça me paraitrait possible et super sympa ^^


En fait, je ne voit pas trop ce qu'ils pourraient faire en plus du combo magajine+site...
Donc bon. Et puis voir la vrai tête de nos canards préférés, ça risquerait de briser un mythe... :(

Castor
05/06/2006, 16h09
Une Web-TV serait sympa en effet, et plus simple à mettre en oeuvre qu'une "vraie" chaîne TV.

RS6
05/06/2006, 18h09
exact castor ! d'ou mon +1 a la reponse de rogueleader247
moins chers, moins risqués, moins de pressions du CSA :D que du benef !

merci O.boulon pour cte reponse, O combien constructive !!

O.Boulon
05/06/2006, 18h10
Je me contente de transcrire la pensée de l'ensemble de la rédac.

RS6
05/06/2006, 18h30
par rapport a mon post initial, je veux bien ! mais je trouve l'idée de rogueleader247 plutot bonne et loin d'etre irréalisable !

en tout cas, ça m'a calmé pour les suggestions :(

rogueleader247
05/06/2006, 19h13
En fait, je ne voit pas trop ce qu'ils pourraient faire en plus du combo magajine+site...

J'aurais bien vu quelques vidéos qui ne soient pas forcément en rapport avec le jeu, un peu dans le genre de la page délire de Gaming (pour ceux qui ont lu cette perle éphémère), avec les conversations à la con du mois et cie. Ou sinon, je sais pas, des tests vidéos pleins d'humour, par exemple sur des daubes qui ne sont pas traitées dans le mag ^^

Kahn Lusth
05/06/2006, 19h30
TU te crois marrant Boulon, a cause de gens comme toi, on nous a abreuvé de video Debile du temps de Joysitick, et je ne parle meme pas des chanson idoite de l'été


Nan mais mec tu vois c'était la folie des 90's, les fringues à mi chemin entre ce qu'on porte maintenant et celles des années 80 (quoi de plus logique pour une dizaine d'années entre 1989 et 2000?), c'était les années de toutes les folies où avec une caméra 5 mecs bourrés et quelques copines (pas ivres mais tout aussi entâmées que les mecs bourrés) tu sortais un tube de l'été comme ça à l'aise!
C'était aussi les années où tu pouvais te promener dans le métro en survêt jaune pêtant et débardeur rouge sans risquer de te voir demander par un passant à casquette "Wesh trop seucla ton vêtsur, tu l'as eu où tarba?" avant de te faire pogner par 20 mecs dans la joie et la bonne humeur.

Nan c'était le bon vieux temps des insouciances ça, maintenant c'est fini, foutu, cassé, a pu... :')

ducon
05/06/2006, 19h39
Tiens, je trouve intéressant de voir jouer des dieux comme les gens de l’équipe de Canard PC. À quand des vidéos chopées avec FRAPS en téléchargement (avec bittorrent pour pas charger le serveur), d’une partie où le patron montre qui est le chef à un tinouveau de la rédac’ ?
Ça sera sûrement plus intéressant que de les voir boire le café ou faire des choses avec des mères de 15 mètres de haut.

Erokh
05/06/2006, 22h49
Tiens, je trouve intéressant de voir jouer des dieux comme les gens de l’équipe de Canard PC. À quand des vidéos chopées avec FRAPS en téléchargement (avec bittorrent pour pas charger le serveur), d’une partie où le patron montre qui est le chef à un tinouveau de la rédac’ ?
Ça sera sûrement plus intéressant que de les voir boire le café ou faire des choses avec des mères de 15 mètres de haut.


ça pourquoi pas. C'est facile à faire avec certains jeux , les replays. ensuite, un p'tit log pour convertir tout ça en video (mais c'est pas obligatoire :P) et hop!

Ce serait sympa de voir les uns se prendre des tannées contre les autres :D

Judreamer
06/06/2006, 21h58
Les vidéo-test ou autres vidéo-preview qui fleurissent sur le net sont en effet des contenus très sympathique: on voit vraiment le jeu tel qu'il est et on s'en fait très vite une opinion.

Certes ça ne remplacera jamais un bon test papier avec plus de profondeur et de recul sur le soft en question, mais n'empêche, ça a son utilité aussi.

(Surtout quand on voit les réalisations de la "concurrence" sur le web français, y'aurait pas grand chose à faire pour les réduire au silence, tant la qualité des commentaires est souvent au mieux faiblarde)

webkawa
07/06/2006, 20h57
Personnellement je serai d'avis qu'on branche une demi-douzaine de webcams 24h/24 dans les bureaux de la rédaction. Et a la fin de la semaine, compilation des meilleurs moments, prix du salarié le plus laborieux, et ainsi de suite. Comme ça on sera fixé quand aux horaires réels du staff canardpc :lol:

RicHoret
07/06/2006, 21h16
un streaming est bientot prévu, ne vous inquietez pas

The Lurker
07/06/2006, 22h25
un streaming est bientot prévu, ne vous inquietez pas

Nooooooooooon ?!!?

RicHoret
07/06/2006, 22h27
Non.

webkawa
07/06/2006, 22h30
Sacré farceur <_<









:lol:

Zarkoff
09/06/2006, 12h37
Je me contente de transcrire la pensée de l&#39;ensemble de la rédac.

Bon, pas la peine de trouver des excuses... on a compris : vous n&#39;avez pas des physiques de télé...

webkawa
09/06/2006, 12h58
Niarniarniarniarniarniar :lol:

captaindax
13/06/2006, 13h44
Bon, pas la peine de trouver des excuses... on a compris : vous n&#39;avez pas des physiques de télé...

Boah tu regarde sur Game oane, c&#39;est pas top!!!

Daeke
13/06/2006, 15h21
L&#39;idée serait génial, après ça demande tellement de moyens qu&#39;à mon avis ça ne se fera jamais, soyons réalistes. Par contre, un format Web TV avec quelques trucs plus ou moins réguliers faits à l&#39;arrache avec peu de moyens, ça me paraitrait possible et super sympa ^^

+1 aussi

Pourquoi pas des épisodes du style Level One ?