PDA

Voir la version complète : Anthropya



Zaerdin
19/11/2018, 23h22
Salut à tous.


Ici je vous propose un nouveau jeu par navigateur, Sortie officiel aux alentours de septembre.
Voici mon lien de parrainage, je gagnerais quelques petits bonus grace à vous et en échange je vous donnerais conseil et soutiens pour bien débuter.

https://anthropya.com?monde=terradeserta&parrain=3636638817772e42b59d74cff571fbb3


Anthropya est un jeu de stratégie militaire dans un monde postapocalyptique TOTALEMENT GRATUIT! Oui quand je dis totalement gratuit c'est parce qu'il n'y a pas d'achat intégré pour des bonus, donc pas de possibilité de pay To win.


Vous vous inscrivez et, à la première connexion, choisissez l'une des cinq civilisations possibles.
Chacune a des particularités : certaines sont plus orientées production quand d'autres sont plus orientées opération.
Chaque civilisation a une ressource rare propre à produire et celles-ci sont nécessaires pour construire certaines unités ou certains bâtiments. Il est donc nécessaire de l'échanger ou le récupérer à l'insu du joueur.
Elles ont également chacune deux recherches propres. Une fois cela fait, il est possible de commencer à construire ses bâtiments, de produire ses ressources, et de faire grandir ses cités avec ses technologies, défenses et armées.
Il faudra en particulier monter la technologie de pointe qui permet de monter les âges, au nombre de cinq aujourd'hui, et qui donne accès à de nouveaux bâtiments, recherches, unités et défenses.


--------------


Jeu très agréable et plaisant. Communauté assez petit vu la recense du jeu mais très sympas. Staff réactif.