PDA

Voir la version complète : Saison 8 [EN] Playoffs - ducky champion, encore une victoire de canard !



dragou
15/11/2018, 10h52
Nous étions 30 cette saison, les 12ers sont qualifiés pour les playoffs dont voici le tableau :

https://tof.cx/images/2018/11/23/72278e6210f9e1865ea39ccaf1c9a65c.png

https://challonge.com/CPCS8EN
Qui pour succéder aux Hauts elfes de duckynator?


Particularités :
- Ces playoffs vont s'effectuer avec des équipes personnalisées du fait que le calendrier ne peut pas attendre que cette compétition soit terminée. Faites l'équipe au plus proche de ce qu'elle serait après le match de repos du championnat. N'oubliez pas de mettre la popularité de l'équipe.
- Nous allons tenter le format résurrection. Ceci va impliquer un petit changement de gameplay mais c'est justement intéressant de voir cette option. De toute façon la véritable équipe n'aurait pas bénéficier de l'xp :)
-Les inducements seront permis durant la compétition mais sans ajout de trésorerie

Inscription ingame :
Chaque match se fera dans une compétition distincte ce qui permettra à chacun d'avancer selon son rythme.
Tournois CPC => PO S8 table x

@ troll : je me charge d'inscrire la compétition et les matchs dans l'elo

Bloodrick
17/11/2018, 22h53
J'ai préparer mon équipe, elle sera nommée [PO] Kaotique Kanard Klan
C'est l'identique de mon équipe avec un match de repos pour récupérer un joueur.

VanDub
20/11/2018, 01h24
-Les inducements seront permis durant la compétition mais sans ajout de trésorerie


Donc quelle que soit notre trésorerie, on créée l'équipe à l'identique (niveaux et séquelles, pas px) mais avec 0 en caisse, c'est ça ?

dragou
20/11/2018, 09h42
Donc quelle que soit notre trésorerie, on créée l'équipe à l'identique (niveaux et séquelles, pas px) mais avec 0 en caisse, c'est ça ?

Yep, tu mets les blessures persistantes mais pas les "rate un match".
Pas de trésorerie en effet (moins de manips et ainsi on avantage pas l'underdog qui aurait de la thune à foison).

Pasteque
20/11/2018, 10h24
Perso, je vais prendre mon équipe actuelle vu que je ne la reprends pas pour la saison 9 et que je la supprimerai après.

Kromb
20/11/2018, 23h25
Bon alors en fait je pense que les playoffs c'est une mauvaise idée:siffle: :'(

Durack
20/11/2018, 23h46
[Po] Red Bear crée a l'identique ( pop/relance/apo/comp )

Bloodrick
21/11/2018, 00h03
Bon alors en fait je pense que les playoffs c'est une mauvaise idée:siffle: :'(

Je viens de comprendre en lisant le résumé de ton dernier match...

trollbenton
21/11/2018, 00h52
Bon alors en fait je pense que les playoffs c'est une mauvaise idée:siffle: :'( tinquietes pas, c'est en rez mode ici :p

Durack
21/11/2018, 00h53
tinquietes pas, c'est en rez mode ici :p

Il a plus grand chose a perdre non plus ! :ninja:

dragou
21/11/2018, 09h46
Je crée les compétitions ce soir en admission libre vu que les noms d'équipes seront différents, c'est plus difficile pour envoyer les tickets.

Je joue vendredi contre simon donc on y verra très prochainement plus clair :)

dragou
21/11/2018, 19h17
Les 8 premières tables sont créées, vous pouvez rejoindre avec votre équipe personnalisée :
Tournois CPC => PO S8 table X

Bloodrick
21/11/2018, 21h07
Inscrit table 1

Duckynator
22/11/2018, 00h11
Kromb peut-il exceptionnellement prendre l'équipe de quelqu'un d'autre pour les PO ? Je pense que ces ES seront bien plus adaptés au niveau de la compétition.

https://cdn.discordapp.com/attachments/188207245178175489/514925390440038430/kesitemequipeneuve.jpg

Durack
22/11/2018, 00h15
:wtf: :pouah: :sweat:

VanDub
22/11/2018, 00h27
:sad:

Kromb
22/11/2018, 00h42
S'il y a un match de repos je pense que je garde la mienne, sinon je pense que je préfère un ddg et 10 solitaire + inducements ^^

https://tof.cx/images/2018/11/21/cac286ae364e9ee3f3afa0dd35a29d6f.jpg

VanDub
22/11/2018, 00h59
Tu as le droit de dépenser tes 200k aussi.

dragou
22/11/2018, 09h42
Ouep donc petit rappel histoire que ce soit bien clair.
Faites l'équipe que vous joueriez si vous commenciez la compétition vétéran. Dit autrement, kromb peut dépenser ses 200k pour s'acheter des joueurs.
Faites aussi comme si le match de repos avait eu lieu donc les joueurs "rate un match" seront présents.

Si vous avez des questions, relisez ! :p

pitmartinz
22/11/2018, 12h07
Equipe rajoutée pour les PO.

pitmartinz
23/11/2018, 15h51
Je viens de voir un truc... je me tappe des putains de Nains de Durack (ça me rapelle de sale chose cette histoire...) en 1/8e... avant d'affontrer probablement d'autres saloperies de nains (du chaos certes) en 1/4 !
Je hurlerais bien au complot mais... heureusement, c'est un mode résu.
:ninja:

dragou
23/11/2018, 15h54
Je viens de voir un truc... je me tappe des putains de Nains de Durack (ça me rapelle de sale chose cette histoire...) en 1/8e... avant d'affontrer probablement d'autres saloperies de nains (du chaos certes) en 1/4 !
Je hurlerais bien au complot mais... heureusement, c'est un mode résu.
:ninja:

Et oublies pas de modifier ton roster vil tricheur ! :cell::cell::cell:

CryZy
23/11/2018, 18h47
Je viens de voir un truc... je me tappe des putains de Nains de Durack (ça me rapelle de sale chose cette histoire...) en 1/8e... avant d'affontrer probablement d'autres saloperies de nains (du chaos certes) en 1/4 !
Je hurlerais bien au complot mais... heureusement, c'est un mode résu.
:ninja:

Le karma de tes nainducs en D3, non ? :ninja:

dragou
23/11/2018, 20h01
Vous pouvez déjà jouer vos matchs si vous le désirez, on essaye de finir la compétition pour le 24 décembre !

Gl à tous :)

https://tof.cx/images/2018/11/23/72278e6210f9e1865ea39ccaf1c9a65c.png

Durack
23/11/2018, 20h19
Je viens de voir un truc... je me tappe des putains de Nains de Durack (ça me rapelle de sale chose cette histoire...) en 1/8e... avant d'affontrer probablement d'autres saloperies de nains (du chaos certes) en 1/4 !
Je hurlerais bien au complot mais... heureusement, c'est un mode résu.
:ninja:

C'est la faut de Danakh si je suis la !! Mon multi n'a pas assuré son dernier match :ninja:

Duckynator
23/11/2018, 20h52
On peut enlever le mode résu pour les matchs de Pit ? C'est pour la science, histoire de voir ce qu'il reste à la fin. :trollface:

Danakh
23/11/2018, 20h53
C'est la faut de Danakh si je suis la !! Mon multi n'a pas assuré son dernier match :ninja:

J'avais dis a VanDub de perdre contre moi et de gagner en coupe des vices, mais il a fait le contraire ...

Bloodrick
23/11/2018, 21h36
Bon Simon, je peux te proposer quelques dates pour notre rencontre de 3ième de poule. Style, dimanche soir (mais bof), lundi entre midi et deux ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en matin ou midi... Et toi ?

Pasteque
23/11/2018, 23h14
Hello Oyoo !
Je peux jouer demain à 15h30 ou 22h et dimanche à 13h-13h30
Sinon, en début de semaine prochaine mardi ou mercredi sur le temps de midi ou de lundi à mercredi soir vers 21h.

Je préfère ce WE si tu peux ;)

Simonator
24/11/2018, 11h56
Bon Simon, je peux te proposer quelques dates pour notre rencontre de 3ième de poule. Style, dimanche soir (mais bof), lundi entre midi et deux ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en matin ou midi... Et toi ?

Salut Rick,

Alors, j'suis dispo dimanche soir et mardi soir. Les autres jours m'arrangent nettement moins. Je te laisse donc le choix dans la date :trollface:

NB : mon équipe est créée mais je ne sais pas comment leur mettre des blessures ... J'ai un m-1 et une persistante à leur infliger. Comment que je fais ?

Bloodrick
24/11/2018, 12h25
Salut Rick,

Alors, j'suis dispo dimanche soir et mardi soir. Les autres jours m'arrangent nettement moins. Je te laisse donc le choix dans la date :trollface:

NB : mon équipe est créée mais je ne sais pas comment leur mettre des blessures ... J'ai un m-1 et une persistante à leur infliger. Comment que je fais ?

En route pour mardi soir 21h, j'adore avoir le choix dans la date.
Pour mettre les blessures, tu édites le joueur et il doit y avoir un symbole blessure quelque part, tu cliques et tu trouves.

Oyooh
24/11/2018, 15h11
Hello Oyoo !
Je peux jouer demain à 15h30 ou 22h et dimanche à 13h-13h30
Sinon, en début de semaine prochaine mardi ou mercredi sur le temps de midi ou de lundi à mercredi soir vers 21h.

Je préfère ce WE si tu peux ;)

Dimanche 13h00/13H30 ça m'irais bien! je ne pense pas être dispo aujourd'hui.

Pasteque
24/11/2018, 15h23
Génial !
On est déjà amis steam, je te tiens au courant demain à 13h, et je te dis dès que je suis prêt :)

pitmartinz
24/11/2018, 17h23
En route pour mardi soir 21h, j'adore avoir le choix dans la date.
Pour mettre les blessures, tu édites le joueur et il doit y avoir un symbole blessure quelque part, tu cliques et tu trouves.

J'ai trouvé !
( Je savais pas qu'on pouvait le faire... )

Tu fais passer de niveau, puis en bas à gauche t'as "Blessures"... et là tu te fais plaiz'.

Oyooh
25/11/2018, 15h58
Victoire 2-1 en prolongation de mes Nurgles face aux bas fonds de Pasteque.

Edit pour le résumé tardif:

Les bas-fond disposent d'assez d'inducement pour prendre une corruption, gagnent le toss et prennent l'attaque sous une pluie battante.
Le 1er kick est une chandelle tombant à 5 case de la ligne, au centre du terrain, mais le lanceur 3 bras ne parvient pas à la rattraper.

Pasteques entamme une percée sur mon flanc droit avec un skaven, en blitzant un guerrier Nurgle, puis tente de le piétiner à +3,mais il se fait griller par l'arbitre et doit cramer sa corrupion d'entrée.

Je tiens mes positions et il reste 2 tours sans bouger ses troupes de la ligne médiane.
Je tente de mettre la pression, en collant ses joueurs et un guerrier au porteur, suite à blitz sur celui qui faisait pilier de cage.
Mais il parvient à s'échapper avec un blitz avec le dit porteur (répulsion relancée, puis both down).

Les bas-fond tentent d'avancer leur cage sur mon flanc droit, mais l'esquive du goblin censé servir de 3eme pilier échoue, et l'accès est grand ouvert pour un blitz sur le porteur.
Mais je ne parviens pas à libérer le pestigor, qui finalement surfera un gob, avant de se replacer.

Le porteur tente le tout pour le tout en blitzant un des pestigor, puis s'échappe suite à une esquive. Mais il ne peut pas être protégé car le goblin qui le suivait ne parvient pas à esquiver mon pestigor tacleur.
Je lui colle un pourri et un pestigor, puis esquive avec mon pestigor F4 pour blitzer à 3D: 3 flèches relancées pour 2 flèches +n both down.

Pastèque esquive 3+ et marque le TD tour 6.

On repart pour un coup d'envoi à 11 vs 11. Le kick est effectué et Pastèque obtient un blitz. Heureusement je n'ai laissé aucun trou.
Il tente un lancé de goblin, mais le troll est affamé et ça échoue.

J'ai 3 tours pour tenter de marquer: j'envoi un pourri et un pestigor à distance de TD, mais il se feront rapidement coucher lors des deux tours suivants, le pestigor subissant même une blessure.
Le reste de la mi-temps se finira à coup d'agressions au sol des deux côtés, mais tout le monde se fait griller. L'arbitre était au taquet ce jour là.

Je repars en attaque pour la seconde mi-temps, à 10 contre 9. Et nous gagnons chacuns une relance.
Je me place pour attaquer par la gauche, et le troll couche un guerrier suite à un blitz, mais au prix d'une relance (double skull).
En retour le troll est exposé et je réussi à le mettre KO.

Je tente de forcer le passage par la gauche, mais Pastèques parvient à percer la cage et blitzer mon porteur à 2D grace à des esquives.
A force de pressions sur la gauche, et bien que pastèque me recouche le porteur, je finirai par marquer mon TD au tour 14 (malgré un missclic qui aurait pu me coûter cher)

Il reste 3 tours à Pastèques pour marquer, il attaque à 10 vs 10, mais son troll est resté KO et le blizzard s'est levé.
Il infiltre un skaven par mon flanc gauche, puis blesse un pourri et un guerrier (regen, ouf!), avant de pousser sur mon flanc droit.
Le porteur est protégé, mais il est collé au bord du terrain, et je réussi à le sortir en faisant des push-push.

Le ballon retombe à 3 cases de la zone de TD, et le pourri qui tente de le ramasser s'étale sur son GFI 3+.
On est tour 16 et Pastèques peut marquer avec son 2nd lanceur en blitzant (2D), puis en esquivant (3+), mais il rate le ramassage 3+ (1 relancé 2).
Pfiou! j'ai eu chaud!

Je gagne le toss pour les prolongations et prend donc l'attaque ( à 8 vs 9, mais le troll dort toujours).
Le kick tombe pile sur la case au fond tout à droite, et les bas fond obtiennent une défense parfaite.
A son 1er tour, pastèque écoppe d'un turnover rapide suite à une esquive ratée d'un goblin, me permettant de surfer un skaven.

Il tentera de resister les tours suivants, mais mes guerriers sortent un joueur par tour, et ses esquivent ratent (tuant un rat au passage).
Le TD de la victoire sera marqué tour 23.

Pasteque
25/11/2018, 16h03
gg Oyooh !
Ca se joue à pas grand chose mais je fais une paire de grosses conneries quand même.
Notamment, je DOIS apo le troll KO.

VanDub
25/11/2018, 18h24
J'avais dis a VanDub de perdre contre moi et de gagner en coupe des vices, mais il a fait le contraire ...

:'(

pitmartinz
26/11/2018, 10h51
@Durack, quand est-ce qu'on se la donne ?

De mon côté, voici mes dispos :

Jeudi soir (apd 20h)
Ce week-end (sur rdv)

Durack
26/11/2018, 17h33
J ai des petits soucis de fibre ! Je pense que ça sera réglé d'ici la :)

Pour jeudi je peux rien confirmé pour le moment ! Samedi matin je suis dispo ou dimanche matin :)

dragou
27/11/2018, 09h47
Le dernier qualifié est donc igloo !

Capt'ain Igloo
27/11/2018, 09h59
Le dernier qualifié est donc igloo !

merde :(

SquiZz
27/11/2018, 12h32
merde :(

On peut rejouer le match si besoin (ça peut pas être pire)

Durack
27/11/2018, 13h48
@Durack, quand est-ce qu'on se la donne ?

De mon côté, voici mes dispos :

Jeudi soir (apd 20h)
Ce week-end (sur rdv)

Plop Pit! J'ai un imprévu avec un planning incertains dans les jours a venir !Je préfère rien prévoir pour le moment, je vais devoir m'absenter quelques jours a tout moment . Si ca décalle trop pour les playoff je prend le forfais.

pitmartinz
27/11/2018, 14h06
Ca marche, tiens moi au courant par mp ou steam :)

dragou
27/11/2018, 14h25
Les PO ne vont pas impacter les autres compétitions donc on peut attendre mais tiens nous au courant tout de même ;)

trollbenton
27/11/2018, 14h59
merde :(

:haha:

VanDub
27/11/2018, 17h11
merde :(

Tu peux forfaiter si tu veux, on est en "résurrection", ça n'impactera pas la compétition, c'est tranquille. :trollface:
Ça t'évitera de faire ton équipe, et tout... Moi même je ne l'ai pas faite, on gagnera du temps.

Capt'ain Igloo
27/11/2018, 17h13
Troll ce souvient de cette conversation mumble xD

On va pouvoir faire le match rapide en tout cas c'est sûr

Capt'ain Igloo
27/11/2018, 20h24
équipe inscrite, j'utilise 90k de mes 130k de trésorerie pour prendre un nouveau receveur.
Vache, TV 1560 ces bougres d'Hauts Elfes ...

Durack
28/11/2018, 08h30
Hello Pit ! Je serai de retour pour samedi, donc on peut prévoir samedi matin ou en début d'aprem, voir un peu plus tard comme tu préfères !

pitmartinz
28/11/2018, 10h03
Samedi 10h, ca irait ?

Durack
28/11/2018, 10h57
Samedi 10h, ca irait ?

Oui parfait :)

Bloodrick
28/11/2018, 22h01
Victoire 2-0 de mon chaos face aux elfes pro de Simonator, en fait plutôt 1-0 mais vous comprendrez si vous lisez tout...

Les elfes gagnent l'engagement et décident d'attaquer. Ils tentent de basher l'équipe adversaire, cela fonctionne bien sur les blocages mais aucune blessure infligée. Tour 4/5, les elfes changent de stratégie mais pile au moment où je commence à faire des sorties, des ko à la pelle. Cela force à tenter de TD en fin de mi-temps mais une réception ratée et un manque cruel de joueur sur le terrain forcera les elfes à repartir aux vestiaires sur un score nul.
En seconde-mi-temps, le chaos est en surnombre, malgré un début difficile pour ramasser le cuir, se sera la lente progression vers le TD avec toujours un sorcier dans la poche.
Grosse fatigue de mon côté, au tour 16, je décide de garder le sorcier en cas de oneturn et de prolongations, et, et, et je clique sur fin de tour alors que le 1-0 était assuré sans lancer de dé.
Simon, grande classe, décide de me laisser le match au regard de la situation. Geste très sport qui arrive aussi dans ce jeu ! J'en ai eu une larme à l'oeil :cry:

Donc merci à ce grand joueur et en route pour le deuxième tour contre Kromb je crois !

Simonator
29/11/2018, 12h23
Mon CR du match :

J'ai 2 gardes contre 0 en face et 0 chataigne. Je gagne le toss et je me dis qu'il y a qqch a aller chercher. Plutot que de rusher du TD comme le veux les bonnes pratiques avec des elfes, je calme le jeu et tente de basher le basheur (première erreur). Ca marche plutot bien et je colle des gilfes par dizaines aux chaos qui ne savent répondre que par 1 blitz par tour. Malheureusement, mes gifles sont totalement inoffensives et je ne fais pas même un sonné sur les 5 premiers tours ... Putain c'est de l'AV8 les chèvres ! Non ?

Ensuite, seconde erreur : j'ai la maitrise du terrain et l'occase de mettre les chaos dans le jus en plaçant la moitier de ma team en position de TD. Mais mes pros ont pris gouts aux mandales et j'essaie de garder le contrôle du terrain et de basher jusqu'au tour 7-8 pour éviter le contre. Je recule donc un peu pour maximiser les gilfes et assurer le contrôle du terrain et place 2-3 elfes en avant. Malheureusement, je grille un peu trop mes RR et Bloodrick me décime 25% (les 25 % qui étaient devant en position de TD) de ma team en 1 tour. Ca pue a merde pour mon cul donc je doit absolument aller TD. Je grille ma dernière RR sur un blocage pour faire de la place et je foire ma réception. La balle est au sol, ma team est au sol, mes espoirs sont au sol ... Après c'est la débandade, le yolo ne marche pas et on se quitte à la pause sur un score vierge.

En seconde, Rick fait un beau mur mais rate 2 ramassages de suite. J'arrive donc a aller placer des elfes (malheureusement pas mes blitzers) contre la balle mais le ramassage 4+ un peu trop greedy ne fonctionne pas et je perd ma belle position de pression, (troisième grosse erreur du match). A partir de là, Bloodrick cage et maltraite mes gentils pros. Le match est plié ...

En fin de match, la fatigue du coach chaos lui fait rater l'inratable mais hors de question de voler le match que j'ai clairement pas mérité, c'est donc un forfait T17 !

Bilan, je suis très content de ma saison. J'ai été arracher une gommette en bronze et n'ai perdu que 2 matchs contre 2 très bons coachs donc aucun regret !


Bonne merde à tous pour la suite de la compète. Je n'ai aucun favoris en particulier mais putain arrêter de laisser toujours les même gagner !!!! Ça devient ridicule.

Pour ma part, je vais faire une petite pause blood bowl bien méritée après plus de 3 ans de défaites quasi en continu :happy2: . Je serai de retour en avril, en espérant que ça tombe juste pour la saison 10.

Seeya !

VanDub
29/11/2018, 14h58
Bon et beau voyage Simon !

Capt'ain Igloo
01/12/2018, 14h06
on ce tape quand Mr Dub ?

Durack
01/12/2018, 14h16
Mon CR du match :

J'ai 2 gardes contre 0 en face et 0 chataigne. Je gagne le toss et je me dis qu'il y a qqch a aller chercher. Plutot que de rusher du TD comme le veux les bonnes pratiques avec des elfes, je calme le jeu et tente de basher le basheur (première erreur). Ca marche plutot bien et je colle des gilfes par dizaines aux chaos qui ne savent répondre que par 1 blitz par tour. Malheureusement, mes gifles sont totalement inoffensives et je ne fais pas même un sonné sur les 5 premiers tours ... Putain c'est de l'AV8 les chèvres ! Non ?

Ensuite, seconde erreur : j'ai la maitrise du terrain et l'occase de mettre les chaos dans le jus en plaçant la moitier de ma team en position de TD. Mais mes pros ont pris gouts aux mandales et j'essaie de garder le contrôle du terrain et de basher jusqu'au tour 7-8 pour éviter le contre. Je recule donc un peu pour maximiser les gilfes et assurer le contrôle du terrain et place 2-3 elfes en avant. Malheureusement, je grille un peu trop mes RR et Bloodrick me décime 25% (les 25 % qui étaient devant en position de TD) de ma team en 1 tour. Ca pue a merde pour mon cul donc je doit absolument aller TD. Je grille ma dernière RR sur un blocage pour faire de la place et je foire ma réception. La balle est au sol, ma team est au sol, mes espoirs sont au sol ... Après c'est la débandade, le yolo ne marche pas et on se quitte à la pause sur un score vierge.

En seconde, Rick fait un beau mur mais rate 2 ramassages de suite. J'arrive donc a aller placer des elfes (malheureusement pas mes blitzers) contre la balle mais le ramassage 4+ un peu trop greedy ne fonctionne pas et je perd ma belle position de pression, (troisième grosse erreur du match). A partir de là, Bloodrick cage et maltraite mes gentils pros. Le match est plié ...

En fin de match, la fatigue du coach chaos lui fait rater l'inratable mais hors de question de voler le match que j'ai clairement pas mérité, c'est donc un forfait T17 !

Bilan, je suis très content de ma saison. J'ai été arracher une gommette en bronze et n'ai perdu que 2 matchs contre 2 très bons coachs donc aucun regret !


Bonne merde à tous pour la suite de la compète. Je n'ai aucun favoris en particulier mais putain arrêter de laisser toujours les même gagner !!!! Ça devient ridicule.

Pour ma part, je vais faire une petite pause blood bowl bien méritée après plus de 3 ans de défaites quasi en continu :happy2: . Je serai de retour en avril, en espérant que ça tombe juste pour la saison 10.

Seeya !

Bon voyage Simon :)


Victoire de mes Nains contre les elfes pro de Pit !
Bon victoire au tir au but ! Mais victoire quand même :ninja:


Très long match bien sympathique, quelques turn over qui coûtent cher a Pit! Et des armures en cartons qui feront la différence pour les nains !

Merci Pit !
A bientôt sur le terrain !

VanDub
01/12/2018, 15h28
on ce tape quand Mr Dub ?

Bonne question. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis malade comme un chien. Je fais mon équipe aujourd'hui, et on joue un soir de la semaine qui vient ? A moins que tu puisses en journée, on dit mardi 21h ? (Ou lundi, ou mercredi...)

pitmartinz
02/12/2018, 13h31
GG Durack, qualification méritée.
De mon côté, je suis content que ça soit du format résu ces playoffs...


https://tof.cx/images/2018/12/02/c706f1fedd6240a2b1c663fe531d8c10.jpg

En très résumé, je gagne le toss et décide de laisser Durack attaquer, je défends comme je peux, mais Durack me sortira 2 joueurs sur blessure + 2 KO, la défense est difficile, je tente le tout pour le tout, mais il réussira à pow mon blitzer / tackle plongeant et ira scorer avec un petit GFI.
Sur ma tentative de OT, je chope surprise, réussi à remonter la balle jusqu'au scoreur, mais le premier de mes 3 blocages nécessaires pour tenter mon OT se solde par un double bousculé, 1-0 à la mi-temps.
En seconde mi-temps, je démarre à 10 vs 11, l'event de match m'est favorable (la moitié de l'équipe adverse est sonnée), je m'infiltre, rate je ne sais plus quelle action qui me met dans la merde... fini par me sauver vaille que vaille et vait scorer T15 dans la difficulté, le kick est bon, les nains ne peuvent scorer, on attaquera les prolongations à 7 vs 10, et 2 RR à 0... je me dis qu'avec le toss, ça pourrait bien le faire.

... et je gagne le toss !
En infériorité numérique, je décide de prendre des risques, envoie la majorité de l'équipe en avant, fait une brèche dans la défense de Durack et positionne un receveur blodgeur en position de TD... reste à remonter le second receveur avec passe rapide pour être "tranquille"... le pickup de la balle passe, le GFI pour se mettre à portée d'une quick pass rate, RR cramée, la passe passe, dernière action pour se mettre bien, une simple transmission au receveur (2+ avec RR automatique)... qui fait un double 1 et me met vachement dans la merde.

Après, c'est yolo un peu des 2 côtés, les dés nous trollent, le suspense est complet, je finis par récupérer la balle miraculeusement, remonte le terrain et fini même en position de TD... mais Durack réussira à défendre tant bien que mal, je rate mon action finale et on va aux penalties...

Là, comme j'ai du utiliser mes 2RR dans les prolongations, c'est à quitte ou double, je rate mon premier jet, Durack le réussi, c'est fini pour les Iropros !

Durack
02/12/2018, 14h14
Voila !
Pit aurai pu gagné ! Mais les dés n'ont pas voulu ! Ils ont préféré nous troller a la place :trollface: !
A noter que j'ai oublié de prendre un Magicien au départ ! Pit ma proposé de relancer et de le prendre, l'oubli etant de ma faute j'ai laissé comme ca :)

Durack
02/12/2018, 14h16
Voila !
Pit aurai pu gagné ! Mais les dés n'ont pas voulu ! Ils ont préféré nous troller a la place :trollface: !
A noter que j'ai oublié de prendre un Magicien au départ ! Pit ma proposé de relancer et de le prendre, l'oubli etant de ma faute j'ai laissé comme ca :)

Duckynator
03/12/2018, 04h43
Roh Pit c'est quoi ce travail, maintenant si je passe en demies j'ai du nain ou du nain ! C'pas marrant !

Capt'ain Igloo
03/12/2018, 12h56
Bonne question. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis malade comme un chien. Je fais mon équipe aujourd'hui, et on joue un soir de la semaine qui vient ? A moins que tu puisses en journée, on dit mardi 21h ? (Ou lundi, ou mercredi...)
Surement mercredi je pense, je termine tard les 2 jours d'avant donc pas trop de dispo

Durack
03/12/2018, 13h18
Roh Pit c'est quoi ce travail, maintenant si je passe en demies j'ai du nain ou du nain ! C'pas marrant !

C'est marrant Pit a eu la meme réaction il y a quelques jours en voyant le planning ! :p

Bloodrick
03/12/2018, 13h35
@Kromb : Pour notre quart de finale, je peux te proposer demain midi (demain, pour le moment c'est mardi), jeudi en journée ou le soir, vendredi midi, samedi ou dimanche soir. Sinon tu proposes quoi que je m'arrange.

dragou
03/12/2018, 13h58
Match contre durack prévu pour demain soir !

VanDub
03/12/2018, 14h57
Surement mercredi je pense, je termine tard les 2 jours d'avant donc pas trop de dispo

Pas de problème, confirme moi ça quand tu le peux.

Kromb
03/12/2018, 19h44
@Kromb : Pour notre quart de finale, je peux te proposer demain midi (demain, pour le moment c'est mardi), jeudi en journée ou le soir, vendredi midi, samedi ou dimanche soir. Sinon tu proposes quoi que je m'arrange.

Jeudi soir c'est bon pour moi (dans l'après midi ça pourrait aller aussi si tu préfères)

Bloodrick
03/12/2018, 21h12
On tente l'après-midi vers 13h30 si c'est bon pour toi. Et sinon, on se fait cela le soir.

VanDub
05/12/2018, 02h28
Il était temps me direz vous, mais mes [PO] Ulama Quetzalcoatls sont créés.

Capt'ain, t'es toujours dispo pour ce mercredi soir ?

Durack
05/12/2018, 08h33
Match contre durack prévu pour demain soir !

Alors il y a bien eu quelque chose hier !
Une démonstration décembre qui ne faut pas faire avec des nains et une mises en avant tactique avec des nainduc !

Défaite attendu, mais je me attendais pas forcément a un 3-0 faut dire que mon attaque était tétanisé, une défense à l'ouest
Et des des aussi bons que mes armures :ninja:

Bref j'ai fait de la merde et la sanction a été immédiate :)

dragou
05/12/2018, 09h55
Petit match d'entrainement avec Durack pour lui montrer ce qui l'attendait en D1 la saison prochaine.

Il a hâte :ninja:

Durack
05/12/2018, 10h11
Petit match d'entrainement avec Durack pour lui montrer ce qui l'attendait en D1 la saison prochaine.

Il a hâte :ninja:

:boom::coucou:

Clairement !! Kromb m'avait donné un avant gout ! :ninja:

Duckynator
05/12/2018, 12h22
Faut vraiment tout faire soi-même, incapables ! Et maintenant que j'ai dit ça, devinez qui va pas passer les quarts

dragou
05/12/2018, 13h38
Genre t'y arriverai hahahaha t'as espoir :p

Allez, à la prochaine !
(vu qu'effectivement tu ne passeras pas)

Duckynator
05/12/2018, 16h50
:baffe:

CryZy
05/12/2018, 17h05
Tiens d’ailleurs Oyooh, faut ptete qu'on fasse notre match ! :ninja:
Dispo vendredi soir à tout hasard ?

Capt'ain Igloo
05/12/2018, 21h37
Il était temps me direz vous, mais mes [PO] Ulama Quetzalcoatls sont créés.

Capt'ain, t'es toujours dispo pour ce mercredi soir ?

yep, réponse tardive car pas eu trop de dispo

VanDub
05/12/2018, 23h57
Voilà, comme d'hab en PO, le jeu s'est foutu de ma gueule.
Ça a commencé par un blitz pour l'elfe.
Ensuite, j'ai fait des 1 relancés en 1 (et j'ai gagné des relances pour pouvoir en faire davantage) ; et puis des fois j'ai fait des 2.
Même les armures de mes skinks ont mieux résisté que celles des saurus, sans parler des elfes évidemment, habillés de titane. Je finis à 4 contre 11, 3-1 pour Cap'tain. C'est super.
Comme toute la saison, mes esquives foirent avec un ratio à pleurer, même pour mon skink AG 4.
J'ai pas trop mal joué pourtant, mais on se serait cru en CdV, juste quand tu vas y croire, parce que tu t'es accroché, que t'as pas lâché et qu'il faut y croire jusqu'au bout ; et qu'enfin l'adversaire foire un truc, et ben non, tu l'as dans le cul le tour d'après...
Ca me gave...

Exemple : Tour 16 qui compte pour du beurre, l'arbitre donne une corruption. Pour me défouler, je veux défoncer son blitzer force 4 qu'il a mis sur la LOS. Je lui mets 11 dés dans la face, pas un 5 ou un 6 dans le tas (il n'a pas esquive). Ce jeu est une merde.

Capt'ain Igloo
06/12/2018, 00h00
C'est terminé contre les Lézards (Ulama Quetzalcoatls ) de VanDub , victoire de mes Elfes 3-1

Blitz sans conséquence, les lézards étaient bien positionnés. Une attaque lézard qui met au sol mais peine à faire des dégâts malgré un 3/4 blessé tour 1. De mon côté T1 je surf habillement un Saurus (mort /apo mort ) et je sors l'équipe au petit oignons.
Tour 4 : mauvaise esquive du Skink star, mais je ne parviens pas à ramasser le cuir, les lézards font une cage semi-ouverte, mon Blitzeur en profile pour lui mettre une commotion, mais VanDub parvient à TD. 1-0
Je TD avec de la chance T8 grâce à un ramassage 4+ et passe 3+ / réception 2+ , transmission et GFI. 1-1

Reprise : 11 vs 9 lézards : Je me demande si je marque en 2 tour ou non, je le fait car sous pression ( GFI d'un receveur loupé ) mais je fais 1 nouveau K.O 2-1
11 vs 8 , les blocages mettent au sol mais sans blessure et la balle est au sol au fond du terrain, j'avance et je cogne.
Les armures sont toujours avec moi , mais mon lanceur part K.O, je décide d'apo pour le laisser sur le terrain, la cage est en place. Je tente donc le 4+ avec mon receveur lutteur/esquive pour taper le Skink, pow et mon 3/4 blodgeur prend le cuir. J'avance ensuite sur la gauche et patiente pour TD car mes joueurs sont occupés. Ultime blitz avec support pour un 1d du skink : skull rr skull et K.O. Je surf le dernier skink et un saurus, et t16 je blesse le Kroxy avec mon f4 et transmission pour le dernier TD.

Match pas trop mal avec des loupés et réussites, mais les armures Elfes étaient de bien meilleur qualité ce soir. ( j'ai un nouveau sac à main du coup )
Merci pour le match VanDub, mais du coup à cause de toi, je dois encore refaire un match :(

Oyooh
06/12/2018, 15h51
Tiens d’ailleurs Oyooh, faut ptete qu'on fasse notre match ! :ninja:
Dispo vendredi soir à tout hasard ?

Salut CryZy! dispo Vendredi soir! 21h00?

Duckynator
06/12/2018, 16h07
A part vendredi soir et éviter les week-ends (des fois que je prenne une embuscade du type marché de Noël ou autre merde festive), je suis assez dispo pour notre quart Capt'ain

Kromb
06/12/2018, 17h04
Victoire 2-1 contre bloodrick après prolongation dans un match sous la pluie.

Bloodrick attaque et se prend un blitz dans les dents, j'ai malheureusement kické trop loin pour en profiter complètement mais je mets la pression et finit par faire tomber la balle qui retombe dans les mains de ma vermine collée à une chèvre, je dois esquiver et faire 2 gfis pour marquer et... double 1 sur le premier gfi. Bloodrick ramasse mais reste au fond je le colle, il tente l'esquive (avec esquive) et rate (on était tour 6 il était à cours de relances et il lui restait du chemin à faire mais il pouvait encore marquer).

La balle n'est pas idéalement placée pour un ramassage et je crois que je raterais 3 fois de suite (on rate un peu tout tous les 2 sur ces derniers tours), j'avais utilisé mon apo pour être sûr d'avoir mon agi5 en 2ème mais il ressort KO sur une esquive tour 8... Lui reviendra pas les joueurs de bloodrick.

Je marque en 3 tours en perdant 2 relances sur 2 des 3 gfis "critiques" que j'ai eu à faire ...

Il pleut toujours et les KOs de bloodrick restent dehors (2 réussis sur 8 sur le match) mais le kick est à coté du porteur et bloodrick bénéficie d'une case supplémentaire... il réceptionne et avance difficilement à 9 contre 10.

Tour 15 alors qu'il a à peine dépassé la ligne médiane il tente le tout pour le tout.
1D sur le RO skull puis push et blitz d'un gutter esquive et gfis pour reste à portée de td. le gutter est couché et mis KO ce qui facilite l'action.

je suis à cours de relance et fait rapidement un skull (le tacleur de bloodrick collait mes gutter).

Bloodrick td après un gfi.

Je gagne le toss et attaque à 11 contre 9 mais sans relance.
Les dés ne sont pas trop capricieux avec moi et je parviens à marquer en 3 tours.

Bloodrick
06/12/2018, 19h18
Bien joué Kromb, bon résumé.
Difficile de jouer en infériorité numérique contre des skavens. Pourtant j'aurais bien tapé mais ils ont changé d'armures suite au dernier match^^

CryZy
07/12/2018, 01h27
Salut CryZy! dispo Vendredi soir! 21h00?

Feu !

Capt'ain Igloo
08/12/2018, 16h54
A part vendredi soir et éviter les week-ends (des fois que je prenne une embuscade du type marché de Noël ou autre merde festive), je suis assez dispo pour notre quart Capt'ain

ptet lundi ou mardi alors ?

Duckynator
08/12/2018, 19h52
Ok pour lundi. 21h ?

Duckynator
10/12/2018, 23h59
Victoire 2-0 contre les HE de Cap'Igloo.

J'attaque en première, on se regarde un peu pour pas subir trop de déconvenue des deux côtés et je suis pas du tout dans le match, ayant très peu joué pendant l'intersaison, j'ai surtout tendance à oublier ce FO4. Le loup se sort les doigts en sortant l'autre blitzer châtaigne mais mon vicieux se fait choper sans dégâts d'entrée. On rajoute un KO elfe et mon revenant châtaigne qui sort définitivement, le 9v9 s'annonce pas forcément à l'avantage des Nécros, je commence donc à coller les golems pour créer de l'incertitude : ça arrive direct, quelques petits double pow skull sur les Golems ouvrent une brèche, ce qui permettra au tour 8 de ne pas avoir à passer un double rideau complet. Le blitz n'est pas parfaitement réussi (powskull d'entrée) et force une esquive 3+, la seule de la mi-temps, qui passe avec esquive.

Reprise sur l'attaque elfe à 10 contre 11, rapidement 10 contre 9, vu que je prends 1 sortie et 1 KO sur la LoS + le golem garde sonné sur le blitz ;)

Les elfes font des zigzag et neutralisent bien mon golem sonné en le gardant au chaud, au bout d'un moment je ne blitz plus avec le loup pour libérer ce golem et colle une grosse pression aux elfes. La relance part tôt dans le tour et les HE décident de déclencher leur action de TD, passe 2+, réception 4+ avec réception, esquive 3+ sans RR parce que tacle et 2+ avec esquive. Un double 1 sur la passe règle le problème directement, on enlève les 2 ZdT et on ramasse avec la blodgeuse dext et on peut même cager avec une esquive de revenant et quelques 2 dés, dont 1 qui peut rater (et qui ratera). Tour suivant on a l'occasion de se barrer avec un deux dés sur un 3/4 resté collé à la cage et on fout des ZdT partout où on peut ! Très gros tour elfe, malgré la relance qui part cash sur un deux dés sans bloc mais s'en suit une avalanche de GFI et d'esquives 3+/2+, pas toutes avec esquive pour mettre deux dés avec le FO4 sur ma porteuse, qui résiste mais reste au contact (powskull). Pour se barrer, pas 10000 solutions, 1 dé de la goule lutte/strip qui est quasi obligée de flash puis blitz 1 dé avec la porteuse sur le receveur à poil qui doit pousser. 2 flashs plus tard, on est à 2 GFI de marquer, le premier rate et je fais pas le deuxième. Les GFI sans relance pour coller/blitzer ma porteuse rateront : TD sans jet.

Merci Cap'tain pour le match !

Dragou, à nous deux :nabot:

dragou
11/12/2018, 12h26
Faut tout faire sois même :tired:

Je te tiens au courant prochainement, j'ai match jeudi et je dois programmer le match contre kromb en lfbb (c'est cool d'aller en extérieur, tu affrontes d'autres canards...)

Tyra
11/12/2018, 12h38
Fallait pas faire des nuls moisis !

dragou
11/12/2018, 12h57
Dixit le kislev qui n'arrive pas à battre le lézard :rolleyes:

Duckynator
11/12/2018, 20h30
Cette semaine ça va être compliqué pour moi de toute façon, prends ton temps, on est pas en retard ;)

CryZy
12/12/2018, 00h38
On a enfin pu faire notre match avec Oyooh, j'avais décalé dimanche car j'étais HS.
Et on a bien fait, car quel match !!!

Non je déconne, chacun marque sur l'attaque de l'autre :ninja: Oyooh déchatte en 1ère et pète vite ses relances, je contre-attaque après un turnover.
En 2ème mi-temps je suis pas foutu de ramasser la balle et Oyooh parvient à me mettre la pression et à récupérer la balle et pouf pif passe et td, 1-1 !
Ça finit en prolongation et le public s'est régalé (plus aucune relance des deux côtés!) :
https://tepegaste.com/wp-content/uploads/2015/09/15-1-6.gif

Un vieux 2-1 après une esquive ratée du porteur de balle nurgle et mes bretos filent à l'anglaise !
Merci Oyooh pour le match, c'était bien sympa :)

Oyooh
12/12/2018, 10h25
Bien joué Cryzy! Ce match m'aura bien fait rire en tout cas!

Duckynator
12/12/2018, 14h29
Je suis sûr que les skavens de Kromb ont hâte de retrouver les bretos de CryZy :siffle:

dragou
12/12/2018, 15h03
Hahahaa clairement

Les demi :
Kromb vs Cryzy
Drag vs Ducky

dragou
14/12/2018, 12h16
@ ducky : dispo quand à partir de mardi soir ? (et pas mercredi soir ^^)

Duckynator
14/12/2018, 13h18
Je me renseigne pour savoir si j'ai un match vis à vis à placer mardi ou jeudi et je te dis ça.

dragou
20/12/2018, 11h34
Match contre ducky ce soir !

Hier cryzy a rappelé aux skavens pourquoi ils ne devaient pas aller en division 1 !

Duckynator
21/12/2018, 01h17
Waw ! Il aura fallu 23 tours et de sacrés rebondissements pour arriver à un résultat dans notre demi-finale avec Dragou. Si en première les NdC ont déroulé, la (nano)machine s'est enrayée en seconde et malgré un sursaut d’orgueil pour tenir la victoire, un double 1 du centaure star scellera le match nul, alors qu'il aurait eu 4 chances de flasher la porteur blodge/sidestep. Difficile de rentrer plus dans les détails, c'était un match assez dense et précis, la moindre faute de placement contre les NdC étant souvent sanctionné par un tacle/châtaigne ou griffes.

En prolongs, les NdC gagnent de nouveau l'attaque et on a 2 relances chacun. Celles des NdC fondent comme neige au soleil et c'est un double pow/skull RR double pow/skull d'un hobgobelin qui renversera le match. Il ouvrira la porte à 2 dés contre sur le centaure blodge/break tackle avec la goule lutte/arracher, s'en suivra une féroce bataille où, sans relance, les nains louperont un bloc à un dé important, que la goule sackeuse exploitera pour permettre à son équipe de scorer le TD de la victoire.

Conclusion :

Un niveau pas dégueulasse sur le terrain, deux belles équipes, un scénar' de folie. C'était cool, sans doute parce que j'ai gagné et Drag ne pourra que regretter ce terrible double 1 tour 15, alors qu'il avait fait ce qu'il fallait pour m'obliger à faire une pampa. Merci à Drag d'avoir partagé ce match assez dingue.

On peut désormais envisager le doublé mais il restera une dernière match et ce sera la plus haute, CryZy à nous deux :nabot:

dragou
21/12/2018, 10h06
Comme le disent les sages (et certains usurpateurs), il vaut mieux être chanceux que talentueux !

Gros match hier où j'ai pris beaucoup de plaisir mais avec qui me laisse une certaine amertume tout de même :p
Je maîtrise la première mi-temps, aidé par la mort précoce d'un revenant et par le ko du loup vers le tour 5. Ducky réussit à sonner 3 nains sur un même tour mais les têtes durs font le taf !
Je peux temporiser assez facilement entre le T6 et le T8 car le goules sont dans mon camp et qu'elles se prennent des coup de tacle mais sans conséquence pendant que les golems essayent de remonter mais c'est pas rapide ces bestiaux.
Je mets le 1-0 T8 et ducky me montrera sa maîtrise du one turn "ok, j'ai qu'un loup, je vais tenter ça mais il va me manquer une case" et comme de fait, il manquait une case.

On reprend à 11v11 (j'ai subi énormément de stun et ducky avait 13 joueurs) et en mettant du monde au contact (contre des non bloqueurs bien que ducky n'ait pas besoin de block..) je peux taper à 2D le loup avec le chataigne : double skull relance push...
Mon château de carte tombe (selon Aegir c'était un château de sable, les techniciens régleront cette histoire) et je subis quelques stun.
Ducky se met sur mon flanc gauche, je barre un peu la route, je blitz le loup qui n'est même pas stun et derrière je rate un gfi, le bull se stun tout seul..

Les nécros hésitent à avancer car ça l'obligerait à td rapidement et il préfère donc reculer. Je prends l'ascendant physique jusqu'au tour 13 où sur 4 blocages, ducky stun un hobgob et un nain mais surtout en blesse 2 autres... (l'apo a été utilisé t9 sur un nain ko).
Je réussis tout de même à le bloquer via quelques 1D bien placés. T15 ducky n'a d'autre choix que d'envoyer sa goule blodge vers l'enbut, me laissant la blitzer 2D moyennant une petite esquive 2+. La nuffle intervient et nous dit "les prolongations c'est bon, mangez en" => Double as du bull...

1-1, prolongations (aussi appelé bullshit de l’extrême)

J'ai 3 nains out (2 blessés et le ko qui rate 2fois son jet) donc 9 joueurs contre 10 chez ducky.
J'ai le tos et c'est touchback, je donne au bull star. Je m'infiltre sur la droite tout en restant central. Derrière je fais un magnifique double bothdown reroll idem et la c'est le drame. J'ai tout de même tout tenter mais nuffle avait choisit son camp (petit exemple : le bull sans esquive en force réussit son esquive 5+, 4+ et derrière se vautre sur le premier gfi en 1rr1...)

Dommage car je pense que je pouvais espérer mieux mais à blood bowl ça se joue parfois sur un petit détail ! Je ne pense pas que je doive me reprocher certaines actions mais je pense que je vais prendre le temps de regarder le replay des vacances (notamment le 1D du nain au tour 19-20, la je pense encore que je devais le faire mais on regardera ça à tête reposée). J'ai tout de même le sentiment que les blocks de ducky étaient bien plus efficaces que les miens, surtout sur les non bloqueurs...

Gogo cryzy, on est tous derrière toi !

Duckynator
22/12/2018, 00h48
Je te trouve très noir, le match a été globalement très enlevé, intéressant et j'ai eu à me forcer à ne pas jouer passivement pour pas prendre la marée sur le long terme. En témoignent les innombrables sonnés (#crâne épais), la réussite n'a pas été unilatérale, le match a duré 23 tours là où certains sont pliés tour 2. Avant le tour (11 ou 12 de tête) avec 2 sorties, je ne fais qu'un seul KO, sauvé par l'apo malgré griffe/châtaigne, vicieux + les éventuelles AR7 frappées. En contrepartie, tu me fais une sortie assez importante dès le début, qui ne régen pas et au final, au moment où tu marques j'ai 7 joueurs sur le terrain et toi 11 :p

Comme tout gros match, ça s'est joué sur des détails et dans ce cas précis, des jets à la con, ça arrive et c'est frustrant mais ça efface pas non plus les tours où tout s'est très bien passé (et ils ont été nombreux, pour toi comme pour moi).

En fait le vrai problème quand un joueur parle de chatte ostensiblement, c'est que t'as l'impression d'avoir empilé les 6+ où d'avoir 5 mecs d'entrée sans châtaigne alors qu'en fait, c'était propre quand il le fallait et les risques pris étaient obligatoires (parce que tu te places bien, aucun souci là dessus) et assumés. Tout ça pour dire que si la réussite globale était probablement à mon avantage, c'était pas non plus tout noir et qu'à mon avis, c'est dommage de dénigrer ce qui au final, était un fort beau match ;)

VanDub
22/12/2018, 01h05
Quoi !?:o Dragou râle comme un français !? :cafe1:
Serait il moins belge qu'il ne veut bien le reconnaitre... :wacko:

Duckynator
22/12/2018, 02h09
Râler y'a de quoi, c'est juste que je trouve dommage de jeter le match ou de le présenter comme unilatéral quand on a lutté comme des acharnés pendant 23 tours, que j'ai passé autant voire plus de temps en sous nombre qu'en surnombre et qu'à l'opposé de certains jets de dés moisis, il y en a aussi eu des jolis.

Tyra
22/12/2018, 10h26
Non mais quand drag gagne, c'est parce qu'il a bien joué. Quand il perd, c'est le jeu qui lui fait caca dans la bouche :D

Zoiberg
22/12/2018, 10h33
Un peu comme tout le monde non? :)

Tyra
22/12/2018, 11h05
Non.

dragou
22/12/2018, 12h37
Râler y'a de quoi, c'est juste que je trouve dommage de jeter le match ou de le présenter comme unilatéral quand on a lutté comme des acharnés pendant 23 tours, que j'ai passé autant voire plus de temps en sous nombre qu'en surnombre et qu'à l'opposé de certains jets de dés moisis, il y en a aussi eu des jolis.

Ha, j'ai pas du tout l'impression de le montrer comme unilatéral et je suis pas de la famille de Courtois.
Par contre t'as été plus souvent en surnombre que sousnombre mais c'était pas déconnant non plus, voir logique avec regen (useless) et les 2 babes (useless aussi), preuve de la chatte !. Sans parler de mon bull blocage qui se prenait des mandales pendant 8 tours sans crever.

C'était mon match le plus intéressant depuis au minimum 6mois et je l'ai clairement dit. Si vous avez l'impression que le mini résumé est unilatéral, dites vous que ça doit être une particularité belge ! (et je ne peux pas avoir que des qualités !)

Y a rien a dire sur ta victoire ducky, elle est méritée mais de mon côté je pouvais quand même espérer mieux sur ce fuck#ng t15 :cry:


@ tyra : je commence le résumé en te faisant une dédicace et derrière t'arrives quand même à me dénigrer, ingrat !

Duckynator
22/12/2018, 13h57
Les Belges n'auraient pas tort, j'ai pas la meilleure équipe :trollface:

Tyra
22/12/2018, 14h03
@ tyra : je commence le résumé en te faisant une dédicace et derrière t'arrives quand même à me dénigrer, ingrat !

J'ai vu la dédicace :) Ca fait toujours plaisir d'ailleurs ^^
Après, j'ai l'impression que tu es dans un trou de motivation, tu n'arrives plus à trouver que tu joues bien. Il y a plusieurs solutions a ça qui sont diamétralement opposés :
-sortir de sa zone de confort en jouant un roster auquel on n'est pas habitudé
-revenir aux bases en jouant un roster qu'on maitrise
-faire une petite pause d'1 mois ou deux :)

Edith : ducky qui se mousse discretos "j'ai pas la meilleure équipe mais mon talent de coach m'a permis de te battre", c'est du propre !

dragou
22/12/2018, 14h42
Ouep il y a clairement un trou de motivation mais le match contre ducky a justement relancer un peu la machine car je trouve que j'ai bien joué (on se comprend hein..). Maintenance c'est surement du à la lenteur relative de ce roster que je connais mais disons que ça change de mes 5-6 derniers matchs avec ce roster et
Pour les solutions, je fais justement un peu de tout sauf la pause (que j'ai fait pendant l'été) : j'ai pris des elfes noirs sur le mode rez et je vais prendre un roster que je n'ai jamais joué (ou presque) pour l'hivernale.
Maintenant jouer gob ou half c'est pas mon dada hein ^^

Mais ducky qui arrive à dire qu'il n'a pas la meilleure équipe, peut-être mais c'était la plus lame, moi j'ai 0 chatagriffe !

Duckynator
22/12/2018, 16h36
2 châtaignes et 2 griffes ça compte pas comme 2 chattagriffes ? :ninja:

Lawthrall
23/12/2018, 20h00
Bonsoir, il y a une erreure dans le titre du topic, j'ai lu Cryzy en finale d'un truc et tout le monde sait que c'est impossible :)

BZHwhyNot
23/12/2018, 20h07
Lol les temps changent, ta loupé le début de la S9 ;)

Bloodrick
23/12/2018, 20h22
Bonsoir, il y a une erreure dans le titre du topic, j'ai lu Cryzy en finale d'un truc et tout le monde sait que c'est impossible :)

Au bout de 18 ans d'efforts acharnés, Cryzy a enfin muri ! C'est presque un adulte maintenant donc il a eu le droit à une finale !
Quel plaisir de te lire !

Pasteque
28/12/2018, 11h55
Vous avez une date pour la finale ?

Duckynator
28/12/2018, 14h37
Du tout, j'ai supposé que CryZy était en déplacement pour les fêtes. Je streamerai le match comme d'hab, si ça gène pas l'ami bretonnien.

Pasteque
28/12/2018, 16h05
Oui, il était absent cette semaine, on n'a pas pu calé notre match de championnat.
Il m'avait proposé demain toute la journée et toute la soirée mais là c'est moi qui peux pas. Du coup, si toi tu peux, alors je pense qu'il sera dispo ^^

Duckynator
29/12/2018, 13h39
Je peux aussi ;)

CryZy
29/12/2018, 23h17
Yop Ducky, désolé pas trop dispo cet aprem et aucune envie ce soir. :ninja:
T'es dispo demain soir ?

Duckynator
30/12/2018, 00h20
Ok pour demain soir, on peut commencer à l'heure que tu veux, j'ai pas d'impératif.

Duckynator
30/12/2018, 21h45
Reporté suite à un empêchement de Cryzy.

dragou
30/12/2018, 22h28
Ce fear de compet !

Vous avez le temps ;)

Duckynator
30/12/2018, 22h30
C'était au cas où ça intéressait quelqu'un de suivre le match et lui éviter d'attendre pour rien :p

Pasteque
06/01/2019, 22h21
Alors, c'est quand ? :)

Duckynator
07/01/2019, 01h10
On est parti sur mardi soir pour le moment. ;)

Pasteque
07/01/2019, 11h01
OK, merci de l'info :)

Duckynator
08/01/2019, 22h09
Et c'est parti !

https://www.twitch.tv/duckynator

VanDub
09/01/2019, 00h13
Et malgré Jules, c'est fini...

CryZy
09/01/2019, 00h16
C'est le tournant du match c'est sûr, les joueurs ont en pris un coup au moral ! :p
Bravo Ducky. ;)

Duckynator
09/01/2019, 00h22
Jules aura longtemps repoussé l'échéance mais la logique a été respectée : zombie > paysan. :p

Un super match bien fendard contre l'ami CryZy. Il utilise avec brio son surplus de garde pour m'empêcher de progresser à 8 contre 8 (les agressions auront bien dégraissé les rangs, une sortie chacun mais 3 expulsions) et je fais le mauvais choix pour ma séquence de TD, j'ai sous évalué l'éventuel blitz à 1 dé du zombie. De toute façon, j'avais cette occasion uniquement parce que un breto avait fait double 1 sur le GFI pour fermer le double rideau, c'est plutôt juste.

En seconde je suis en surnombre mais c'est quasi que du zombard et vu que je m'en fais sortir un sur la LoS, c'est du 10 contre 10. CryZy avance très vite sans que je puisse spécialement faire quoique ce soit avec mon armée de zombie, je tape ce qui reste derrière et vu que sa seule erreur sera de libérer mes golems en avançant aussi vite, je lui colle une pression qui l'oblige à TD et me laisser 4 tours pour égaliser.

Lors de ces 4 tours, je pulvériserai tous les paysans sur mon passage et avec le toss, la pluie qui dégage et à 11 contre 7, la prolongation est une formalité.

C'était super intéressant jusqu'à ce que les paysans craquent en tout cas, globalement on s'est bien marré sur le mumble et j'espère que le plus de spectateurs possibles ont pu en profiter. J'en profite pour fêter mon doublé en EN chez CPC, alors que je devais même pas jouer à la base ;) Bref c'est toujours le pied de jouer par ici et de partager les matchs sur Mumble. En plus vous me laissez gagner donc c'est encore mieux !

Merci pour la saison et à la prochaine édition des équipes neuves pour défendre mon titre :ninja:

Pasteque
09/01/2019, 10h10
gg Ducky !
Et félicitations CryZy pour cette belle saison !

LeLiquid
09/01/2019, 10h29
GG au Champion et à son valeureux adversaire !

Durack
09/01/2019, 10h29
Bravo a vous 2 :)

pitmartinz
09/01/2019, 11h21
GG Ducky, jolie perf !
Dommage Cryzy, belle saison qui se termine en prolongation en finale, chapeau !

Bloodrick
09/01/2019, 12h12
Bravo à vous deux !

Zoiberg
09/01/2019, 12h16
GG ducky !

Cuillère
09/01/2019, 15h50
GG à vous !

Duckynator
09/01/2019, 19h19
Merci mais bravo à tous les joueurs pour une saison bien relevée encore, les PO déconnaient zéro en tout cas, que des matchs bieeeen tendus.

pitmartinz
10/01/2019, 09h55
En fait, je viens de me rendre compte que je suis le seul à avoir battu le champion cette saison !
:lol: