PDA

Voir la version complète : Culture Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

Snowman
26/07/2007, 16h47
J'ai trouvé ça très agréablement vide cerveau, et pas uniquement parce qu'il y a Julianna Margulies dedans...

Ouais, ça aussi ça m'a fait plaisir de la revoir (non c'est pas ce que vous pensez, c'est que...oh et puis merde :ninja: )
Mais bon, je m'attendais à une bonne grosse baston en Sam Jackson (yeah !) et l'über-serpent :ninja:

Anax
26/07/2007, 18h48
Je viens enfin de voir The Fountain de Darren Aronofsky.

Je ne sais pas encore quoi penser.
Entre le chef d'oeuvre et le vide, c'est assez étrange comme oeuvre.
Une chose est sur, Hugh Jackman confirme son immense talent.

Shining Shiva
26/07/2007, 18h50
Je viens enfin de voir The Fountain de Darren Aronofsky.

Je ne sais pas encore quoi penser.
Entre le chef d'oeuvre et le vide, c'est assez étrange comme oeuvre.
Une chose est sur, Hugh Jackman confirme son immense talent.

Bah tu vois que tu dis pas que des conneries! Enfin quand tu parle pas des Transformers! :)

Anax
26/07/2007, 18h53
Bah tu vois que tu dis pas que des conneries! Enfin quand tu parle pas des Transformers! :)
c'est pas moi l'extrémiste pseudo-beauf intellectuel !
j'aime énormément de flims, meme du pop corn entertainement comme Transformers qui sert ce à quoi une salle de ciné est destinée.
Sinon je t'inviterais bien à un de mes marathons-nanar, mais ça fait beaucoup de kilomètre jusque chez moi.
Marathon, kilomètres, humour.

Shining Shiva
26/07/2007, 19h02
c'est pas moi l'extrémiste pseudo-beauf intellectuel !
j'aime énormément de flims, meme du pop corn entertainement comme Transformers qui sert ce à quoi une salle de ciné est destinée.
Sinon je t'inviterais bien à un de mes marathons-nanar, mais ça fait beaucoup de kilomètre jusque chez moi.
Marathon, kilomètres, humour.

T'inquiètes, moi aussi jpeux t'inviter à un VRAI marathon nanar, avec de vraies merdes qui ont jamais traversés l'Atlantique, innomables, horribles et faites avec même pas 500.000$ de budget! Jpourrais même te foutre uniquement des flims tongs, tu verrai ce que c'est que de la daube facturée comme étant excellente!

Ah ouais, évite de traiter les gens d'extrémistes, c'est litigieux!

azay
26/07/2007, 19h26
Ah ouais, évite de traiter les gens d'extrémistes, c'est litigieux!

Toutafé madame la boulangère, les extremistes, c'est religieux !

Sinon, en tant qu'intégriste, je ne peux pas laisser dire et entendre que Transformers est un bon nanard... C'est une merde intersidérale... Je crois qu'il faudrait bruler tous les cinémas qui le passent.


J'en profite :


A vendre collection complète de figurines Hasbro de la période 1984-1987, très peu servie, bien entretenue. MP si interessé.

spongebong
26/07/2007, 19h31
A vendre collection complète de figurines Hasbro de la période 1984-1987, très peu servie, bien entretenue. MP si interessé

Attends qu'ils sortent transformers 3 et en plus ca sera surement le meilleur.

Espace à louer
26/07/2007, 19h37
Je crois qu'il faudrait bruler tous les cinémas qui le passent.
Ca m'arrangerait que tu ne le fasses pas. En tout cas, pas avant que j'ai vu Ratatouille.
Merci d'avance,
Cordialement,
Espace à louer.

Shining Shiva
26/07/2007, 19h48
C'est pas un flim mais c'est un dévédé quand même...

Le Live de Porcupine Tree - Arriving Somewhere, tellement prog moderne, tellement mélodieux, tellement bien joué...

[Mode Tom Hanks ON]

WILSON! WILLSSOOONNNNNN!!!!

[Mode Tom Hanks OFF]



Comprennent qui peuvent, hein!

Anax
26/07/2007, 19h57
le prochain qui met un d à la fin de nanar, je lui crève les yeux

azay
26/07/2007, 20h02
le prochain qui met un d à la fin de nanar, je lui crève les yeux

Wabon, sp'a nanard (http://www.crieur.com/f.php?lemot=306) ?

Snowman
26/07/2007, 20h03
le prochain qui met un d à la fin de nanar, je lui crève les yeux

Merci, j'en ai marre de le répéter :mellow:

Sinon, pour des marathons nanar, j'peux avoir des trucs qui n'ont jamais traversé l'atlantique et fait pour le budget soutif de Megan Fox sur Transformers :ninja:

Shining Shiva
26/07/2007, 20h05
Merci, j'en ai marre de le répéter :mellow:

Sinon, pour des marathons nanar, j'peux avoir des trucs qui n'ont jamais traversé l'atlantique et fait pour le budget soutif de Megan Fox sur Transformers :ninja:

Alors là, jveux voir! Pas le soutif, hein, le nanar, ou les...


Si c'est des machins avec Misty Mundae c'est pas la peine, jme suis endormi sur tous ceux que j'ai vu.

Anax
26/07/2007, 20h22
Wabon, sp'a nanard (http://www.crieur.com/f.php?lemot=306) ?
je fais confiance à ceux avec qui j'ai connu le tout début de http://www.nanarland.com/

Snowman
26/07/2007, 20h43
Alors là, jveux voir! Pas le soutif, hein, le nanar, ou les...
Si c'est des machins avec Misty Mundae c'est pas la peine, jme suis endormi sur tous ceux que j'ai vu.

Je te présente tes futurs meilleurs amis (http://5minutestolive.com/) y'a du nanar turc, de l'indien,...

Par contre si quelqu'un peut me dire pour je m'en prends à une actrice qui ne m'a rien fait...

Et pourquoi vous allez pas voir Hot Fuzz bordel ??? C'est peut-être LE flim de l'année !!!

Shining Shiva
26/07/2007, 20h53
Et pourquoi vous allez pas voir Hot Fuzz bordel ??? C'est peut-être LE flim de l'année !!!


Déjà acheté et vu maintes et maintes fois... Me pousse pas ou je le remate ce soir! ^^

spongebong
26/07/2007, 20h56
B) B)
hot fuzz

Tolkraft
26/07/2007, 21h02
Je suis allé voir cette bouse de Transformers.

Comme deja dit, c'est nul.

vivement que j'aille voir Hot Fuzz, histoire de purifier mes neurones.

Sylvine
26/07/2007, 21h05
Moi j'ai vu Rain Man sur une vielle VHS toute pourrie.
Le dernier tiers était irregardable... :|

Snowman
26/07/2007, 21h39
Déjà acheté et vu maintes et maintes fois... Me pousse pas ou je le remate ce soir! ^^

Franchement j'hésite à le revoir de peur de dénaturer le flim, mais c'est sûr que je m'achète le DVD.

Faudrait que je me revoit Shaun Of The Dead...et surtout que je mette la main sur Spaced bordel de chiottes !

En fait, comme il le disait dans Mad Movies, ces mecs là ont réussi le coup de maître d'unifier la communauté geek qui s'écharpe sur d'autres sujets censé aussi les rassembler comme Tarantino, Matrix...

Sont forts ces angliches :mellow:

spongebong
27/07/2007, 00h20
Sont forts ces angliches :mellow:

Prends toi spaced c'est excellent :) surtout si tu est fan, il y a deja les racines de leur style.


là c'est burgers maison pour le dernier episode de dexter

et pis les deux de la 2eme saison si smokin aces ne nous parle pas plus que ca (mise a prix en fr :| )

Snowman
27/07/2007, 00h27
Prends toi spaced c'est excellent :) surtout si tu est fan, il y a deja les racines de leur style.
là c'est burgers maison pour le dernier episode de dexter

et pis les deux de la 2eme saison si smokin aces ne nous parle pas plus que ca (mise a prix en fr :| )

J'y crois à Smokin' Aces, remember Narc même si ça a l'air plus déjanté.

Non là je crois que vous pouvez remballer tout les Battlestar Galactica et The Wire, Rome les pulvérise avec le petit doigt une main attachée dans le dos :mellow:

PUTAIN DE SERIE !!! Vivement que Milius revienne au cinéma (même si politiquement il est très...ambigü)

Bourinette
27/07/2007, 13h12
Hot Fuzz

Formidable !

LaitLucratif
27/07/2007, 13h29
En série j'adore Dexter, l'ambiance est tout simplement excellente.

La BO est sublime, avec la p'tite musique cubaine qui contraste bien avec les meurtres et tout, un régal :happy2: .

francou008
27/07/2007, 14h20
Les simpsons!
Tres bon film au niveau d'un bon épisode des simpsons (pas des meilleurs attention), mais un bon flim quand même.

Et puis Spider cochon! J'adore la version orchestrale du générique. Générique d'ailleurs très bon (faut rester jusqu'au bout) surtout avec tous les noms asiatiques à un moment j'étais plié de rire, et les vannes vont jusqu'à la fin du generique!

Je vous le conseille!

Shining Shiva
27/07/2007, 14h25
JFK Director's Cut... Faut qu'il me dise où il a planqué ses scènes coupées, le père Stone... Ahhh, il était bon quand même à l'époque...

Snowman
27/07/2007, 14h41
JFK Director's Cut... Faut qu'il me dise où il a planqué ses scènes coupées, le père Stone... Ahhh, il était bon quand même à l'époque...

Bah j'aime pas trop Oliver Stone, mais celui-là c'est mon préféré, je devais avoir une dizaine d'année quand je l'ai vu la première fois. J'ai pas tout compris mais j'ai trouvé ça captivant (tout comme 2001 de Kubrick) :mellow:

TheToune
27/07/2007, 15h03
Les simpsons!
Tres bon film au niveau d'un bon épisode des simpsons (pas des meilleurs attention), mais un bon flim quand même.

Et puis Spider cochon! J'adore la version orchestrale du générique. Générique d'ailleurs très bon (faut rester jusqu'au bout) surtout avec tous les noms asiatiques à un moment j'étais plié de rire, et les vannes vont jusqu'à la fin du generique!

Je vous le conseille!

J'ai pas encore vu le flim mais j'ai pas pus m'empecher de lire ton spoiler ... Mais l'animation des simpsons a toujours eté faite en corée ... ce n'est donc peut etre pas une vanne ... :ninja:

francou008
27/07/2007, 15h07
J'ai pas encore vu le flim mais j'ai pas pus m'empecher de lire ton spoiler ... Mais l'animation des simpsons a toujours eté faite en corée ... ce n'est donc peut etre pas une vanne ... :ninja:
Ouais enfin la c'est uniquement des noms qui se ressemblent avec des variations basiques, trop fort. Et puis y a aussi le "director", "assistant director", " vice assistant director" etc...

Anax
27/07/2007, 15h45
Ouais enfin la c'est uniquement des noms qui se ressemblent avec des variations basiques, trop fort. Et puis y a aussi le "director", "assistant director", " vice assistant director" etc...
sinon j'ai bien aimé 300

Snowman
27/07/2007, 16h18
Naked Weapon : c'est con mais c'est bon ! Un vrai plaisir coupable portnawouakesque à la connerie jouissive (mention spéciale à la scène d'amour sur la plage avec la musique bien cliché, j'en ris encore !) farci de combats truffée de ralentis et de bullet-time qui ont au moins le mérite d'être lisible, de poses lascives et d'un soupçon de perversité bienvenue. J'adore :lol:

Sinon, ouais voir Ching Siu-Tung vendre son intégrité à Wong Jing (les fans de cinéma HK déviant me comprendront) pour se payer une nouvelle voiture, ça fait mal :mellow:

TheToune
27/07/2007, 17h39
Ouais enfin la c'est uniquement des noms qui se ressemblent avec des variations basiques, trop fort. Et puis y a aussi le "director", "assistant director", " vice assistant director" etc...

S'trop cool de se parler en spoiler ... Ta l'impression que ce qui a derriere c'est forcement interessant ... Mais en fait sa sert a rien ...

Shining Shiva
27/07/2007, 17h58
Là j'ai maté The Goodfellas Special Edition...

Bah le flim a rien d'édité spécialement par rapport à la vresion normale, mais reste un des meilleurs Scorcese.

Snowman
27/07/2007, 18h04
S'trop cool de se parler en spoiler ... Ta l'impression que ce qui a derriere c'est forcement interessant ... Mais en fait sa sert a rien ...

C'est exactement ce que j'allais dire

francou008
27/07/2007, 22h29
Je regarde "Ils"
Ca commence mal

Shining Shiva
27/07/2007, 22h32
Bill & Ted's Excellent Adventures. Faut oser...

Guest
28/07/2007, 11h48
Je regarde "Ils"
Ca commence mal
Hahahahahahahaha;

Non, rien, c'est nerveux.

francou008
28/07/2007, 11h53
Hahahahahahahaha;

Non, rien, c'est nerveux.
Je voulais voir pourquoi certains disaient que c'était de la merde.
J'ai compris pourquoi ILS disaient que c'était de la merde.

Charisme de poulpe mort des acteurs, plans supers (pas) angoissants, un dénouement pourri...

Vive les flims français.

Shining Shiva
28/07/2007, 11h54
Hahahahahahahaha;

Non, rien, c'est nerveux.

Pourtant, y'a pas de sentaï dedans! ^^

Là ici c'est Magnolia qui tourne. Bien le meilleur rôle de Tom Cruise!

Guest
28/07/2007, 11h56
Pourtant, y'a pas de sentaï dedans! ^^

Là ici c'est Magnolia qui tourne. Bien le meilleur rôle de Tom Cruise!
P'tain mais rends-toi compte, on voulait louer un flim, moi je dis "allez une comédie ou un flim d'action", ils prennent cette bouse classée en thriller, forcément je l'avais mauvaise après...

Shining Shiva
28/07/2007, 12h09
P'tain mais rends-toi compte, on voulait louer un flim, moi je dis "allez une comédie ou un flim d'action", ils prennent cette bouse classée en thriller, forcément je l'avais mauvaise après...

J'saurais pas te dire, je l'ai pas vu, mais je me doute que y'a pas de sentaï dedans...

Snowman
28/07/2007, 23h34
Je confirme ce que disais l'ami Francou, Ils (vu sur décalé aujourd'hui parce que hier y'avait Numb3rs) est une belle catastrophe mais faut dire que les mecs avaient pas une thune, il suffit voir que c'est tout le temps flimé caméra à l'épaule, avec une photo atroce (des séquences où l'on ne voit strictement rien !) et une topographie de la maison jamais mise en valeur !
Je vous passe le twist mais il est bien pourrave <_<
En plus je comprends pas trop les intentions des 2 réals, quand Peckinpah fait Chiens de Paille, il poursuit sa réflexion sur la violence, quand Siri fait Nid De Guêpes, il n&#39;a pas d&#39;autre intention que de livrer un flim de siège dans la tradition de Hawks ou Carpenter, là...n&#39;ait point compris :huh:

Sans déconner, j&#39;ai un pote qui a une super 8, je l&#39;embarquais avec quelques potes et on faisait la même chose ! J&#39;suis sûr que la place de cinéma coutait plus cher que le flim !

Olivia Bonamy est super mignonne sinon...

Next
28/07/2007, 23h50
28 Weeks Later.

Je l&#39;attendais avec impatience j&#39;ais pas été decu. :)

Dans le fond il ressemble beaucoup à 28 Days (meme background, meme ambiance...), mais dans la forme c&#39;est plus vraiment la meme chose. La on part + dans le spectaculaire et le visuel et c&#39;est tant mieux c&#39;est ce qui manquais au 1er je trouve. En somme les 2 flims se completent bien.

Certaines scenes sont super bien foutue et tripante, en particulier celle d&#39;ouverture (parait que c&#39;est Boyle qui l&#39;a réalisée) elle vous accroche carrement à votre fauteuil, comme mise en condition ya pas mieux :w00t:

et pis aussi:

Quand les militaires doivent tiré dans la foule,
le bombardement,
la course poursuite finale dans Londres,
le passage du metro
...


Par contre pour les defauts, bah c&#39;est les meme que pour le 1er je trouve, l&#39;histoire et la psycho des persos sont pas assez devellopé et les sequences les + marquantes, notament celles qui font la "marque de fabrique" de la saga maintenant, (Londres vide, 1er contact avec les zombies, leur violence...) sont en grande partie concentrées sur la 1ere partie du flim.

Par contre ya un truc que j&#39;ais pas trop capté pour ceux qui l&#39;ont vu:
Coment la contamination passe sur le continent? On voit que le soldat les amenent en helico, le gamin a été contaminé mais il est imunisé. Coment a t&#39;il put alors transmetre le virus?

Beaucoup pensent que la fin amene un 3e volet et que selon certaines rumeurs il se fera (d&#39;autant + que le flim a cartonné), perso je le souhaite pas mais bon en meme temp je m&#39;attendais pas à une suite de 28 Days. (surtout aussi bonne)
Wait & See.

Si vous avez aimez 28 Days Later, vous aimerez 28 Weeks Later, foncez le voir. Sans etre meilleurs que le 1er, il est aussi bien. ;)

Snowman
28/07/2007, 23h53
Mince j&#39;ai toujours pas vu le 1er :|

Super Menteur
29/07/2007, 00h43
Les Simpson
Comme dit plus haut c&#39;est finalement un gros et bon épisode, pas transcendent mais bourré de blagues rigolotes. Les fans seront aux anges, les autres rigoleront beaucoup, tout le monde aura son compte.
Mais pensez à aller voir Hot Fuzz avant, un flim kilévachementbien :mrgreen:

Shining Shiva
29/07/2007, 00h48
Mike Portnoy - In Constant Motion DVD 1 - In The Dream...


Si j&#39;m&#39;écoute, j&#39;mate les 3 d&#39;affilée!!!



P.S. : Hot Fuzz, un flim, qu&#39;il est tellement bien qu&#39;il devrait être obligatoire!

Snowman
29/07/2007, 00h50
P.S. : Hot Fuzz, un flim, qu&#39;il est tellement bien qu&#39;il devrait être obligatoire!

+ 350.000 :lol:

Aller demain je me mate Dead Or Alive - The Movie :ninja:

Sekkyumu
29/07/2007, 00h53
Les Simpson
Comme dit plus haut c&#39;est finalement un gros et bon épisode, pas transcendent mais bourré de blagues rigolotes. Les fans seront aux anges, les autres rigoleront beaucoup, tout le monde aura son compte.
Mais pensez à aller voir Hot Fuzz avant, un flim kilévachementbien :mrgreen:

+1000. Je me suis bien marré avec The Simpsons n&#39;empêche.

Pensez à revoir Shaun Of The Dead avant pour Hot Fuzz, histoire d&#39;être dans le bain :D

Shining Shiva
29/07/2007, 01h00
+ 350.000 :lol:

Aller demain je me mate Dead Or Alive - The Movie :ninja:

Bon suicide!

KiwiX
29/07/2007, 01h53
J&#39;ai été voir "Hot Fuzz", ben ça déchire bien B)

Shining Shiva
29/07/2007, 02h12
Pour rester dans le "qui chérie bien", je mate House Of 1000 Corpses

Et en allant zieuter le cast de Halloween par encore Rob Zombie, je me dis qu&#39;il a réuni la plus belle gallerie de gueule que j&#39;ai pu voir depuis des années, et ce sans le côté has-been des cast plus ou moins similaires de Tarentino (sauf pour Grindhouse, où réunir Tom Savini et Simon Pegg dans le même "métrage", fallait oser!).

KiwiX
29/07/2007, 02h19
Et "The Devil&#39;s Rejects", l&#39;est bien ou pas ?

Shining Shiva
29/07/2007, 03h09
Bah si t&#39;es idiot et que tu te fie aux pros de la promo, c&#39;est un flim d&#39;horreur. Sauf que non c&#39;est plutôt un mélange de Bonnie & Clyde et Texas Chainsaw MAssacre. Mais l&#39;ambiance, les personnages, la bande son, tout est magistral et s&#39;il t&#39;as pas House Of 1000 Corpses avant, ça fait plaisir de revoir la "famile Firefly" dans un nouveau cadre, moins gore mais tout aussi déjanté.

Pour ma part c&#39;est un must-have de toute dévédéthèque...

KiwiX
29/07/2007, 03h41
Moi, je me fie qu&#39;à mes potes pour les flims à regarder. Ou aux conseils sur les forums, donc... Sachant que j&#39;ai un pote qui a le dvd... :sifflote:

Shining Shiva
29/07/2007, 03h43
Moi, je me fie qu&#39;à mes potes pour les flims à regarder. Ou aux conseils sur les forums, donc... Sachant que j&#39;ai un pote qui a le dvd... :sifflote:

J&#39;ai arrêté de faire confiance aux potes depuis qu&#39;ils disent qu&#39;AvP et Destination Finale c&#39;est bien...

KiwiX
29/07/2007, 03h48
Le tout, c&#39;est d&#39;avoir des potes qui ont du goût :rolleyes:

Là-dessus, j&#39;ai pas encore entendu parler une seule fois d&#39;AvP dans nos soirées ou rencontres... (Bon, c&#39;est peut-être parce que je suis souvent bourré durant ces soirées-là...)

"Destination Finale", c&#39;était regardable une fois... Les autres après, je sais pas.

Shining Shiva
29/07/2007, 03h50
Le tout, c&#39;est d&#39;avoir des potes qui ont du goût :rolleyes:

Là-dessus, j&#39;ai pas encore entendu parler une seule fois d&#39;AvP dans nos soirées ou rencontres... (Bon, c&#39;est peut-être parce que je suis souvent bourré durant ces soirées-là...)

"Destination Finale", c&#39;était regardable une fois... Les autres après, je sais pas.

Destination c&#39;est inregardable. La seule manière de le rendre regardable c&#39;est de ne garder que les scènes cra-cra, y&#39;a que ça de marrant...

Snowman
29/07/2007, 12h11
La Maison des 1000 Morts et The Devil&#39;s Rejects sont très inspirés de Massacre A La Tronçonneuse 2 (le décor, le sherif, Bill Moseley...), mais sinon oui, en 2 flims seulement, Rob Zombie vient de s&#39;installer dans le cercle des Masters Of Horror.

Halloween va être une grosse claque en pleine gueule je le sens et va nous faire oublier le remake honteux de Fog

jofission
29/07/2007, 12h54
Revu cette semaine pour la 3eme fois, "Les fils de l&#39;Homme", un flim post-apocalyptique très sympa. Crédibilité des personnages, de l&#39;environnement, de l&#39;histoire, des décors, le tout rondement mené, franchement, c&#39;est un flim que je vais me commander en dividi, pour le ranger à côté de mes flims cultes, en particulier "New-York, 1997", pour le staïle un peu similaire. ;)

Et puis aussi parce que le 1er topic en parle, "V for Vendetta", que je me dois de commander aussi, car j&#39;ai super bien aimé ce flim ; pourtant moi et nathalie Portman, bof quoi ! :ninja:

francou008
29/07/2007, 13h32
Hier soir j&#39;ai vu un flim des masters of horrors, celui ou les soldats morts au combat reviennent pour voter. J&#39;ai trouvé ça super.

Shining Shiva
29/07/2007, 13h49
La Maison des 1000 Morts et The Devil&#39;s Rejects sont très inspirés de Massacre A La Tronçonneuse 2 (le décor, le sherif, Bill Moseley...), mais sinon oui, en 2 flims seulement, Rob Zombie vient de s&#39;installer dans le cercle des Masters Of Horror.

Halloween va être une grosse claque en pleine gueule je le sens et va nous faire oublier le remake honteux de Fog


Comm je l&#39;ai toujours dit, la majeure partie des remakes sont à chier, qu&#39;ils soient reconnus par le réalisateur original (et là-dessus, je ne peux que dire HONTE sur Carpenter et Romero), mais parfois, il arrive de trouver de vraies perles, et si Zombie a su retrouver l&#39;ambiance et le style de Hooper pour ses 2 premiers métrage, j&#39;ai un tant soit peu confiance en lui et ne pense pas qu&#39;il ratera son coup.

En même temps on parle du père Rob, pas de Zack Snider...

jofission
29/07/2007, 14h14
Je serais curieux de voir ce flim De Rob Zombie. Jsuis déjà fan de ses ziks ! ;)

Shining Shiva
29/07/2007, 14h25
Je serais curieux de voir ce flim De Rob Zombie. Jsuis déjà fan de ses ziks ! ;)
Halloween?

Bourinette
29/07/2007, 14h31
Le bôcoup meilleur des Inconnus


C&#39;est toujours aussi drôle.

Cultissime.


J&#39;ai beau être matinal, j&#39;ai mal.

Vice et versa (http://video.google.fr/videoplay?docid=-8440679445946376108)

Le journal breton (http://video.google.fr/videoplay?docid=-1897020130247073438)

Die hard 3, c&#39;est que du repompé (http://video.google.fr/videoplay?docid=-7704023525771882917)

Fuck you ! un flim de violence (http://video.google.fr/videoplay?docid=-7704023525771882917)

Arf :XD:

Snowman
29/07/2007, 16h11
Comm je l&#39;ai toujours dit, la majeure partie des remakes sont à chier, qu&#39;ils soient reconnus par le réalisateur original (et là-dessus, je ne peux que dire HONTE sur Carpenter et Romero), mais parfois, il arrive de trouver de vraies perles, et si Zombie a su retrouver l&#39;ambiance et le style de Hooper pour ses 2 premiers métrage, j&#39;ai un tant soit peu confiance en lui et ne pense pas qu&#39;il ratera son coup.

En même temps on parle du père Rob, pas de Zack Snider...

Bin Rob Zombie a l&#39;air d&#39;avoir compris que les flims de Carpenter avait une assise mythologique facilement modelable : Fog se prêtait très bien à un remake dans la mesure où il y a plusieurs manières de raconter cette histoire, mais bon les producteurs en ont décidé autrement... (j&#39;imagine le brainstorming : "bon c&#39;est quoi les séries télés qui marchent ? - Lost et Smallville - Ok donc vous me prenez les acteurs, ensuite le scénar, bon on va faire un twist à la fin vu que c&#39;est ce qui marche, tant pis si ça contredit tout ce qui a été dit avant, il nous manque quoi ? - Les SFX - OK donc là on se fait pas chier, on prend le design de l&#39;armée fantômes du Retour Du Roi, ça fait crédible comme référence ! - Chef ! Il nous faut un réal ! - Euh...un mec qui pose pas trop de questions...celui de Stigmata, c&#39;est un mec bien, en plus il demande à être payer en bouteilles de Ricard, ça coutera pas trop cher").

Donc bon j&#39;ai confiance...

Par contre Romero n&#39;encense pas vraiment le remake, il dit très justement que c&#39;est dommage que tout le côté subversif passe à la trappe (pourtant après le 11-Spetembre et la guerre en Irak y&#39;avait de quoi faire !), que l&#39;idée du bébé mort-vivant est idiote, le fait qu&#39;ils courentt aussi, par contre il aime bien la scène du sniper (très réussie il est vrai).
En fait, pour lui le meilleur flim de zombie de ces dernières années c&#39;est...Shaun Of The Dead :rolleyes: C&#39;est d&#39;ailleurs pas un hasard si Simon Pegg et Edgar Wright jouent le rôle de zombies dans Land Of The Dead.

Par exemple, Vote Ou Crève, le Masters Of Horror de Joe Dante est LE remake du Zombie de Romero

jofission
29/07/2007, 16h12
Halloween?


Comment ? :huh:

Ziks de Rob (http://www.robzombie.com/music/) ;)

Snowman
29/07/2007, 16h20
Comment ? :huh:

Ziks de Rob (http://www.robzombie.com/music/) ;)

J&#39;allais oublier le trailer dispo ici (http://www.youtube.com/watch?v=dtR9Fxz2lng)

Il sort le 31 août aux US :w00t: :kikitoutdur:

EDIT : la page myspace (http://www.myspace.com/robzombie) du monsieur avec une interview de Carpenter par l&#39;ami Rob :priapique:

Shining Shiva
29/07/2007, 17h18
Par contre Romero n&#39;encense pas vraiment le remake, il dit très justement que c&#39;est dommage que tout le côté subversif passe à la trappe (pourtant après le 11-Spetembre et la guerre en Irak y&#39;avait de quoi faire !), que l&#39;idée du bébé mort-vivant est idiote, le fait qu&#39;ils courentt aussi, par contre il aime bien la scène du sniper (très réussie il est vrai).
En fait, pour lui le meilleur flim de zombie de ces dernières années c&#39;est...Shaun Of The Dead :rolleyes: C&#39;est d&#39;ailleurs pas un hasard si Simon Pegg et Edgar Wright jouent le rôle de zombies dans Land Of The Dead.

Par exemple, Vote Ou Crève, le Masters Of Horror de Joe Dante est LE remake du Zombie de Romero

C&#39;est pas ce que j&#39;ai lu de Romero dans quelques magazines, notemment cette merde qu&#39;est Mad Movies, où il a dit qu&#39;il était ravi de voir l&#39;esprit original retranscrit de fort belle manière..

Ensuite, il faut aussi dire que lorsque tu mate l&#39;Ultimate Edition de Dawn Of The Dead avec les commentaires, t&#39;as presque l&#39;impression qu&#39;on a tous inventé le discours psycho-sociologique qui tourne autour du flim... Et j&#39;avoue avoir été un peu déçu... Romero donne plus l&#39;impression d&#39;avoir fait le flim pour se taper une bonne tranche de rigolade que pour autre chose. Bon après ça reste des propos "retranscrits" par Mad Movies, un magazine qui défend des flims comme Destination Finale, Hostel ou Saw 3...

Et tu fais chier, jvais devoir ressortir mes Masters Of Horror!!! ^^


PS : Au fait, t&#39;as vu que pour la sortie de Halloween la France est encore la risée du monde? Syndrôme Hot Fuzz, 6 mois dans le cul! Quand il sortira au cinoche en France jserai en train de le mater en dévédé dans mon canap&#39;!

Snowman
29/07/2007, 18h16
Bah j&#39;suis abonné à Mad Movies et avec plusieurs on a un peu gueulé sur le forum à propos de la tournure que prend le magazine depuis le changement d&#39;équipe. En gros c&#39;est "ouais c&#39;est basique mais bon c&#39;est gore quoi...." ou "ouais c&#39;est une bonne petie série B tranquille" (et hop 2 pages sur Motel et Paranoiak <_< ).
On dirait qu&#39;ils ont abandonnés la recherche et la défense de grand flims de genre pour encensé les première série B un peu gorasse sous prétexte que gore = subversion...bin oui mais non ! The Devil&#39;s Rejects n&#39;est pas gore mais est vraiment transgressif (violence psychologique et physique sans tomber dans l&#39;excès) a contrario d&#39;un Saw 3...

Et quand je vois qu&#39;un des nouveaux rédacteurs met comme flim de l&#39;année 2006 Mortuary et colle 2/6 aux Infiltrés de Scorsese ou qu&#39;un autre dit que Boogeyman et Terreur Sur La Ligne sont pas si mal, je me dis qu&#39;il y a un truc qui cloche :mellow:

Heureusement qu&#39;il reste Stéphane Moïssakis, le seul à avoir une vision du genre (d&#39;ailleurs c&#39;est souvent le seul à démolir des flims encensés par les autres...). Mais bon s&#39;il s&#39;en va, je crois que je résilie mon abonnement :unsure:

Shining Shiva
29/07/2007, 18h18
Bah j&#39;suis abonné à Mad Movies et avec plusieurs on a un peu gueulé sur le forum à propos de la tournure que prend le magazine depuis le changement d&#39;équipe. En gros c&#39;est "ouais c&#39;est basique mais bon c&#39;est gore quoi...." ou "ouais c&#39;est une bonne petie série B tranquille" (et hop 2 pages sur Motel et Paranoiak <_< ).
On dirait qu&#39;ils ont abandonnés la recherche et la défense de grand flims de genre pour encensé les première série B un peu gorasse sous prétexte que gore = subversion...bin oui mais non ! The Devil&#39;s Rejects n&#39;est pas gore mais est vraiment transgressif (violence psychologique et physique sans tomber dans l&#39;excès) a contrario d&#39;un Saw 3...

Et quand je vois qu&#39;un des nouveaux rédacteurs met comme flim de l&#39;année 2006 Mortuary et colle 2/6 aux Infiltrés de Scorsese ou qu&#39;un autre dit que Boogeyman et Terreur Sur La Ligne sont pas si mal, je me dis qu&#39;il y a un truc qui cloche :mellow:

Heureusement qu&#39;il reste Stéphane Moïssakis, le seul à avoir une vision du genre (d&#39;ailleurs c&#39;est souvent le seul à démolir des flims encensés par les autres...). Mais bon s&#39;il s&#39;en va, je crois que je résilie mon abonnement :unsure:


Perso, jpense que des mecs comme Fausto Fasulo n&#39;ont pas vraiment leur place dans le mag: à la fois sectaire et limité, il fait preuve d&#39;une certaine mauvaise fois et d&#39;un don de vision assez exécrable...

Snowman
29/07/2007, 18h24
Bin autant après le départ (enfin l&#39;éviction <_< ) de Rafik Djoumi, le mag a su se tenir grâce à des mecs comme Moïssakis, Julien Dupuy, Yannick Dahan ou Arnaud Bordas qui n&#39;encensait pas tout et n&#39;importe quoi sous le prétexte que c&#39;est gore... Ils avaient une vraie vision du genre, savaient poser les bonnes questions, là...

Pour le numéro 200 j&#39;ai peur d&#39;avoir une grande interview de Darren Lynn Bouseman pour Saw 4, d&#39;un interview carrière de Jonathan Liebesman, nouveau maître de l&#39;horreur, d&#39;une légende du fantastique (nouvelle rubrique que j&#39;aime beaucoup) de ce grand cinéaste méconnu qu&#39;est Umberto Lenzi... :ninja:

Shining Shiva
29/07/2007, 18h26
Bin autant après le départ (enfin l&#39;éviction <_< ) de Rafik Djoumi, le mag a su se tenir grâce à des mecs comme Moïssakis, Julien Dupuy, Yannick Dahan ou Arnaud Bordas qui n&#39;encensait pas tout et n&#39;importe quoi sous le prétexte que c&#39;est gore... Ils avaient une vraie vision du genre, savaient poser les bonnes questions, là...

Pour le numéro 200 j&#39;ai peur d&#39;avoir une grande interview de Darren Lynn Bouseman pour Saw 4, d&#39;un interview carrière de Jonathan Liebesman, nouveau maître de l&#39;horreur, de ce grand cinéaste méconnu qu&#39;est Umberto Lenzi... :ninja:

Ahh, Rafik, l&#39;un des rares critiques français qui a su voir à travers la trilogie Matrix...


Et pour Bouseman, c&#39;est con mais il mérite bien son nom cet abruti...

Snowman
29/07/2007, 18h30
Un autre rédacteur que j&#39;aime bien c&#39;est David Doukhan même si parfois il m&#39;inquiète (4/6 à La Colline A Des Yeux 2 :huh: ).

Autre raison si je reste chez eux : l&#39;indéboulonnable San Helving B)

Shining Shiva
29/07/2007, 18h30
Un autre rédacteur que j&#39;aime bien c&#39;est David Doukhan même si parfois il m&#39;inquiète (4/6 à La Colline A Des Yeux 2 :huh: ).

Autre raison si je reste chez eux : l&#39;indéboulonnable San Helving B)


Bah ça fait des lustres que c&#39;est plus le même, et ça se sent, son humour est bien graveleux et peu marrant...

Snowman
29/07/2007, 18h35
Bah ça fait des lustres que c&#39;est plus le même, et ça se sent, son humour est bien graveleux et peu marrant...

Perso, ça me dérange pas, parfois il est un peu excessif mais bon, vu les flims dont il parle <_<

Enfin j&#39;espère qu&#39;un jour dans les avis chiffrés je reverrais Arnaud Bordas, Yannick Dahan, Julien Dupuy, Rafik Djoumi, parce qu&#39;il faut que Mad redevienne le meilleur mag de cinéma français !
Là ils sont en train de devenir comme L&#39;Ecran Fantastique qui, je le rappelle, a encensé Alien Vs Predator ou récemment Le Pacte Du Sang (Schlockoff n&#39;a pas dû en croire ses yeux...)

Shining Shiva
29/07/2007, 18h38
Perso, ça me dérange pas, parfois il est un peu excessif mais bon, vu les flims dont il parle <_<

Enfin j&#39;espère qu&#39;un jour dans les avis chiffrés je reverrais Arnaud Bordas, Yannick Dahan, Julien Dupuy, Rafik Djoumi, parce qu&#39;il faut que Mad redevienne le meilleur mag de cinéma français !
Là ils sont en train de devenir comme L&#39;Ecran Fantastique qui, je le rappelle, a encensé Alien Vs Predator ou récemment Le Pacte Du Sang (Schlockoff n&#39;a pas dû en croire ses yeux...)


Il reste une solution : montrer son propre mag et réenbaucher les anciens de MAd!

Snowman
29/07/2007, 18h43
Il reste une solution : montrer son propre mag et réenbaucher les anciens de MAd!

Ouais + 1.000.000 :lol:

Ou faire un coup d&#39;état ! La révolte des lecteurs vivants :ninja:

Dernier exemple, je trouve qu&#39;ils ont un peu exagéré sur 300, certes les partis pris sont assez audacieux mais je suis qu&#39;à moitié convaincu. Et quand je vois que la plupart des geeks deviennet priapiques devant ce flim, j&#39;ai juste envie de dire "on respire un grand coup et on se calme", c&#39;est sympa mais dans 5 ans, on l&#39;aura oublier et ça aura horriblement mal vieilli...

Shining Shiva
29/07/2007, 18h47
Ouais + 1.000.000 :lol:

Ou faire un coup d&#39;état ! La révolte des lecteurs vivants :ninja:

Dernier exemple, je trouve qu&#39;ils ont un peu exagéré sur 300, certes les partis pris sont assez audacieux mais je suis qu&#39;à moitié convaincu. Et quand je vois que la plupart des geeks deviennet priapiques devant ce flim, j&#39;ai juste envie de dire "on respire un grand coup et on se calme", c&#39;est sympa mais dans 5 ans, on l&#39;aura oublier et ça aura horriblement mal vieilli...


Pour ma part il est déjà oublié depuis pas mal de temps. Mais je pense par contre qu&#39;ils s&#39;extasient devant un peu tout par manque d&#39;originalité et de diversité dans le cinéma de genre actuel. Car depuis quelques années, à part les suites et les remakes, y&#39;a que Rob qui a vraiment su tirer son épingle du jeu en redonnant ses lettres de noblesse au flims cra-cra qui fait peur, avant d&#39;avoirété talonné de très près par l&#39;excellent Alexandre Aja et son superbe remake de The Hills Have Eyes, qui se permet même d&#39;enfoncer haut-la-main l&#39;original de Craven malgré l&#39;absence de Michael Berryman...

Guest
29/07/2007, 18h48
Il reste une solution : montrer son propre mag et réenbaucher les anciens de MAd!
Ou me donner de l&#39;argent. C&#39;est d&#39;ailleurs la meilleure des solutions proposées jusque là.

Shining Shiva
29/07/2007, 18h49
Ou me donner de l&#39;argent. C&#39;est d&#39;ailleurs la meilleure des solutions proposées jusque là.


Ok, le jour où j&#39;me fais lobotomiser, ça marche.

Et pour faire genre, je mate Rocco Animal Trainer 21 :P

Snowman
29/07/2007, 18h51
La Colline A Des Yeux d&#39;Aja, un total chef d&#39;oeuvre :wub:

Si je me retenais pas je le materai 1 fois par semaine en alternance avec Children Of Men :ninja:

Shining Shiva
29/07/2007, 18h53
La Colline A Des Yeux d&#39;Aja, un total chef d&#39;oeuvre :wub:

Si je me retenais pas je le materai 1 fois par semaine en alternance avec Children Of Men :ninja:

Jsuis arrivé a à peu près ce rythme de visonnage pour Hills Have Eyes, les flims de Rob et ceux de Wright/Pegg...

Snowman
29/07/2007, 19h03
Jsuis arrivé a à peu près ce rythme de visonnage pour Hills Have Eyes, les flims de Rob et ceux de Wright/Pegg...

Ce qui me retiens c&#39;est que j&#39;ai une montagne de flims et de bonus à regarder alors...

Mais Shaun Of The Dead et Hot Fuzz j&#39;ai peur de leur faire perdre leur force à force de les regarder (mais bon si une jolie fill m&#39;invite à voir Hot Fuzz, je dis pas non :ninja: )

Shining Shiva
29/07/2007, 19h09
Ce qui me retiens c&#39;est que j&#39;ai une montagne de flims et de bonus à regarder alors...

Mais Shaun Of The Dead et Hot Fuzz j&#39;ai peur de leur faire perdre leur force à force de les regarder (mais bon si une jolie fill m&#39;invite à voir Hot Fuzz, je dis pas non :ninja: )

Jpense pas que ce soit possible, ils font partie de ces flims que tu peux remater jusqu&#39;à épuisement, comme Spinal Tap, jusqu&#39;à ce que tu connaisse les dialogues par coeur.

Kas3rkin
29/07/2007, 23h20
Quick change avec Bill Murray bah marrant mais sans plus un flim du dimanche soir quoi ...

Shining Shiva
29/07/2007, 23h30
Ha bah moi j&#39;ai rematé Dead Heat / Flic ou Zombie avec mon pote Treat Williams, ben c&#39;est toujours aussi con...

Snowman
29/07/2007, 23h44
Dead Or Alive - The Movie

Si on passe sur les incohérences scénarsitiques, les personnages pas développés et la production design hideuse, il reste quelques fights bien sympa, assez hargneux même si c&#39;est pas du SPL, parce que quand même Corey Yuen c&#39;est pas n&#39;importe qui.

Mais bon voir le chorégraphe des Il Etait Une Fois En Chine servir la soupe aux ados avec un surplus de testostérone pour se payer une villa, ça fait mal :mellow:

Conseil donc : faites abstraction de la ligne ci dessus, faites péter quelques bières et la <strike>weed</strike> pizza et savourez ça sans arrière pensée, c&#39;est fait pour ;) (la preuve j&#39;ai le sourire aux lèvres et j&#39;ai envie de sauter au plafond).

Shining Shiva
29/07/2007, 23h47
Dead Or Alive - The Movie

Si on passe sur les incohérences scénarsitiques, les personnages pas développés et la production design hideuse, il reste quelques fights bien sympa, assez hargneux même si c&#39;est pas du SPL, parce que quand même Corey Yuen c&#39;est pas n&#39;importe qui.

Mais bon voir le chorégraphe des Il Etait Une Fois En Chine servir la soupe aux ados avec un surplus de testostérone pour se payer une villa, ça fait mal :mellow:

Conseil donc : faites abstraction de la ligne ci dessus, faites péter quelques bières et la <strike>weed</strike> pizza et savourez ça sans arrière pensée, c&#39;est fait pour ;) (la preuve j&#39;ai le sourire aux lèvres et j&#39;ai envie de sauter au plafond).


Pour ma part j&#39;ai tenu jusqu&#39;au moment où.. Heu "Kasumi" grimpe au mur avec... "Tina" (enfin sans les nichons je me retrouve plus hein!), soit pas plus de 10 minutes, montre en main.

Snowman
29/07/2007, 23h49
Pour ma part j&#39;ai tenu jusqu&#39;au moment où.. Heu "Kasumi" grimpe au mur avec... "Tina" (enfin sans les nichons je me retrouve plus hein!), soit pas plus de 10 minutes, montre en main.

Ouais le début quoi :XD:

Nan mais bon si on aime les plaisirs coupables, en voilà un. Certes pas aussi pervers que Naked Weapon, mais bon ce genre de conneries à se mater seul chez soi, ça fait plaisir ^_^

C&#39;est comme un Steven Seagal c&#39;est con mais c&#39;est bon.

Shining Shiva
29/07/2007, 23h51
Là jcrois que jvais me faire plaisir avec un pur chef d&#39;oeuvre... Produit par Clive Barker, réalisé par Bill Condon, avec Ian Mc Kellen et Brendan Fraser dans les rôles principaux (et Lynn (et non pas Vanessa) Redgrave si ma mémoire est bonne).


LE sublime Gods & Monsters, un indispensable...

Snowman
30/07/2007, 00h05
Là jcrois que jvais me faire plaisir avec un pur chef d&#39;oeuvre... Produit par Clive Barker, réalisé par Bill Condon, avec Ian Mc Kellen et Brendan Fraser dans les rôles principaux (et Lynn (et non pas Vanessa) Redgrave si ma mémoire est bonne).
LE sublime Gods & Monsters, un indispensable...

Putain il est passé qu&#39;UNE fois sur Canal...et je l&#39;ai loupé :ninja:

Shining Shiva
30/07/2007, 00h14
Putain il est passé qu&#39;UNE fois sur Canal...et je l&#39;ai loupé :ninja:

J&#39;l&#39;ai enregistré à l&#39;époque, coup de flair parce que j&#39;aime bien McKellen et Fraser, par contre à chaque fois que je vais sur mamazone, je ris à gorge déployée devant le prix... 130€...

Snowman
30/07/2007, 00h18
J&#39;l&#39;ai enregistré à l&#39;époque, coup de flair parce que j&#39;aime bien McKellen et Fraser, par contre à chaque fois que je vais sur mamazone, je ris à gorge déployée devant le prix... 130€...

Mouhahahahahaha je viens de trouver le zone 1 dispo à 5€ :verreux:

Shining Shiva
30/07/2007, 00h22
Mouhahahahahaha je viens de trouver le zone 1 dispo à 5€ :verreux:

J&#39;ai jamais compris pourquoi mamazone s&#39;amusait à claquer certains tarifs saugrenus comme ça. Pareil pour un dévédé de Kate Bush, 130€...

PAr contre, 5€c&#39;est donné ^^

Sylvine
30/07/2007, 00h30
J&#39;ai jamais compris pourquoi mamazone s&#39;amusait à claquer certains tarifs saugrenus comme ça. Pareil pour un dévédé de Kate Bush, 130€...

PAr contre, 5€c&#39;est donné ^^
Han, il écoute Kate Bush la honte! (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=3583&view=findpost&p=479781)

Shining Shiva
30/07/2007, 00h37
Han, il écoute Kate Bush la honte! (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=3583&view=findpost&p=479781)

... C&#39;est pas toi qui est fan de Hill & Spencer? Jcrois que tu vas avoir besoin d&#39;aide pour virer ta p o u t r e, mecton! :P


Bon pour faire dodo, hop, l&#39;excellent Sherlock Holmes And The Hound Of The Baskervilles, avec Basil Rathbone et Nigel Bruce...

spongebong
30/07/2007, 05h00
J&#39;y crois à Smokin&#39; Aces
T&#39;as raison c&#39;est plutot un bon serie B :à fond dans la caricature, ca flingue, ca transgresse et ca cliche. j&#39;ai bien aimé mais a des années lumieres du genial HOT FUZZ 5X (and counting)
Ptite dedicace à la galerie de portraits (les nazis et le gamin FTW ^_^ )


Reaper une nouvelle serie realisée par kevin smith

http://antoniogenna.files.wordpress.com/2007/05/reaper.jpg
c&#39;est 50% clerks 50% heroes.
Avec un clone de Jack Black, un clone de Ben Affleck et le pere de laura palmer :happy2:
j&#39;ai bien ri comme un con et j&#39;ai été assez impressioné par les effets speciaux.


The Sarah Connor chronicles

http://thegreatgeekmanual.com/images/media/may/sarah-conor-chronicles.jpg

M6

Grutefruh
30/07/2007, 05h04
J&#39;viens de regarder Le grand détournement, bah c&#39;est terrible. :)

spongebong
30/07/2007, 07h04
Michel ! :|


Russel Peters - NYC

Shining Shiva
30/07/2007, 10h07
Comme quoi le hasard fait bien les choses, cher Bob chanvré, je mate An Evening With Kevin Smih.

Killy
30/07/2007, 11h31
Dead Or Alive - The Movie

Si on passe sur les incohérences scénarsitiques, les personnages pas développés et la production design hideuse, il reste quelques fights bien sympa, assez hargneux même si c&#39;est pas du SPL, parce que quand même Corey Yuen c&#39;est pas n&#39;importe qui.

Mais bon voir le chorégraphe des Il Etait Une Fois En Chine servir la soupe aux ados avec un surplus de testostérone pour se payer une villa, ça fait mal :mellow:

Conseil donc : faites abstraction de la ligne ci dessus, faites péter quelques bières et la <strike>weed</strike> pizza et savourez ça sans arrière pensée, c&#39;est fait pour ;) (la preuve j&#39;ai le sourire aux lèvres et j&#39;ai envie de sauter au plafond).


Ben tout pareil, c&#39;est nul mais ca se regarde facilement si on se pose pas de question!

Shining Shiva
30/07/2007, 11h33
Ben tout pareil, c&#39;est nul mais ca se regarde facilement si on se pose pas de question!


Bah pourtant ça reste encore une adaptation de jeu en flim qui n&#39;a pas grand chose à voir, et qui surtout est un peu chiante, ne serait-ce qu&#39;en 10 minutes de flim...

Killy
30/07/2007, 12h59
Moui mais bon dead or alive, je suis fan des jeux (j&#39;ai la collec, oui oui même le beach volley :ninja: ) et pourtant je m&#39;attendais pas à mieux.
Alors que bon silent hill, la je fut déçu.

Sinon j&#39;ai vu la malediction hier soir (celui de 76), ca a vieillit mais ca se regarde encore.

francou008
30/07/2007, 13h24
Ce soir Die Hard 4.

J&#39;y vais avec un bon à priori.

francou008
30/07/2007, 21h50
Verdict, c&#39;était franchement pas mal pour un fiIm d&#39;action, même s&#39;il y a toujours les "interfaces de hackers" toujours un peu àlacon, et le gros geek chez lui qui est une caricature, on s&#39;ennuie pas une seconde et la trame est bien ficelée.
;)

spongebong
30/07/2007, 21h51
Verdict, c&#39;était franchement pas mal pour un fiIm d&#39;action, même s&#39;il y a toujours les "interfaces de hackers" toujours un peu àlacon, et le gros geek chez lui qui est une caricature, on s&#39;ennuie pas une seconde et la trame est bien ficelée.
;)

Kevin smith

Snowman
30/07/2007, 21h59
Verdict, c&#39;était franchement pas mal pour un fiIm d&#39;action, même s&#39;il y a toujours les "interfaces de hackers" toujours un peu àlacon, et le gros geek chez lui qui est une caricature, on s&#39;ennuie pas une seconde et la trame est bien ficelée.
;)

Bin justement je suis un des rares à pas avoir accroché :mellow:
Ok certaines répliques de McClane sont plutôt funs, des morceaux de bravoures spectaculaire (bien que trop court) mais en mauvais fan Wiseman fait de McClane un bourrin jusqu&#39;à la caricature (voir comment il se débarrasse de Maggie Q), la photo est hideuse (mais putain arrêtez avec les filtres bleus à chaque fois qu&#39;il y a de l&#39;informatique merde !) et le pire...McClane soumis à une autorité alors que normalement c&#39;est le mètre-étalon du badmotherfucker réfractaire à toute soumission (là il travaille presque pour la NSA <_< ).
Sans oublier qu&#39;il réprimande les hackers qui disent que les médias mentent etc...

J&#39;ai préféré MI-III, plus fun...

francou008
30/07/2007, 22h02
Même si j&#39;ai préféré le 3, je pense que cet épisode est de meilleur niveau que n&#39;importe qu&#39;elle autre flim d&#39;action actuels.

EDIT: du style "le transporteur" ou autre...

spongebong
30/07/2007, 22h03
J&#39;ai préféré MI-III, plus fun...

Avec Simon Pegg :ninja:

Snowman
30/07/2007, 22h04
Même si j&#39;ai préféré le 3, je pense que cet épisode est de meilleur niveau que n&#39;importe qu&#39;elle autre flim d&#39;action actuels.

Si tu parles de bouses comme xXx ou les Fast & Furious, je suis entièrement d&#39;accord avec toi :mellow:

Mais bon là McT va nous revenir avec Run et sa course-poursuite étalée sur 100 pages de scénario :w00t: J&#39;en ai le kiki tout dur rien que d&#39;avoir écrit ça

EDIT : @ Spongebob : j&#39;ai toujours que l&#39;excellent J.J Abrams savait faire un casting ^_^

EDIT 2 : Soirée Elisha Cuthber (ouais :lol:)...mais pas avec malheureusement (http://img260.imageshack.us/img260/6988/tristejc4.png) avec 2 flims :

- The Girl Next Door : bizarre, je m&#39;attendais à une teen-comedy grasse du bide, un peu misogyne et assaisonnée d&#39;un bonne morale réac façon American Pie et en fait non...enfin un peu. Le mec a le cul entre 2 chaises, d&#39;un côté il essaie une love story (parfois touchante) entre une fille qui fuit son passé de porn-star et un mec au destin tout tracé tourneboulé par cette fille dont il ignore tout...et la teen-comedy avec safe-sex et bonne morale.
Enfin n&#39;empêche que la fin est plutôt couillu mais pas aussi subversive qu&#39;un tel sujet le laissait espérer (à mon avis les producteurs ont dû regarder de près).

- La Maison De Cire : pas mal, malgré une exposition trop longue qui n&#39;exploite pas à fond le potentiel de personnages un peu badass et paumé (bon ok Paris Hilton en fille des quartiers populaire c&#39;est moyen crédible) mais une fois que les 2 psychos se mettent en route, on a droit à de jolies scènes plutôt gore et des très beau plan, notamment la fin qui laisse entrevoir un joli potentiel du réalisateur (même si là aussi j&#39;imagine l&#39;influence des producteurs, Joel Silver en tête, brider le réal dans ses élans sadiques afin de rester dans le teenage movie inoffensif).

Bilan : Elisha Cuthbert joue plutôt bien mais j&#39;aimerais bien la voir dans des prods plus ambitieuses...

Sylvine
01/08/2007, 02h13
J&#39;ai enfin vu Shaun of the Dead.
Et ben pareil que Hot Fuzz: bien mais sans plus.
En fait c&#39;est même exactement pareil que Hot Fuzz, le problème c&#39;est que le mec est le cul entre 2 chaises, à mi-chemin entre le genre qu&#39;il veut parodier et la comédie intégrale.
Au début ça m&#39;avais l&#39;air d&#39;être mieux que Hot Fuzz, mais la fin du film il osera aller un peu plus à fond sur la parodie, ou alors qu&#39;il fasse un truc vraiment super interessant en toile de fond.

Pogo the Monkey
01/08/2007, 03h58
AAAA Yééééééé

J&#39;ai enfin vu Les Simpsons Le flim : après 20 ans d&#39;attente ... ou 20 jours je sais plus :unsure:

Bah comme première impression : pas mal.

Ils ont eu le bon goût de prendre les scénaristes des saisons 1 à 6 (qui sont les meilleures) donc au niveau des sketchs et des dialogues c&#39;est du tout bon.

Bon après, l&#39;histoire n&#39;est qu&#39;un prétexte, il y a quelques temps morts désagréables pour coller à la longueur d&#39;un flim et certains des personnages n&#39;ont plus leur personnalité d&#39;antan (je pense à Bart qui est moins sournois et plus sentimentaliste que d&#39;habitude) mais Homer reste débile à souhait donc l&#39;honneur est sauf.

Shining Shiva
01/08/2007, 07h54
The House of Wax avec Vincent Price.

Snowman
01/08/2007, 11h25
J&#39;ai enfin vu Shaun of the Dead.
Et ben pareil que Hot Fuzz: bien mais sans plus.
En fait c&#39;est même exactement pareil que Hot Fuzz, le problème c&#39;est que le mec est le cul entre 2 chaises, à mi-chemin entre le genre qu&#39;il veut parodier et la comédie intégrale.
Au début ça m&#39;avais l&#39;air d&#39;être mieux que Hot Fuzz, mais la fin du film il osera aller un peu plus à fond sur la parodie, ou alors qu&#39;il fasse un truc vraiment super interessant en toile de fond.


Je suis pas d&#39;accord, au contraire, Edgar Wright et Simon Pegg s&#39;inscrivent (tout comme Tarantino et Rob Zombie -d&#39;ailleurs on les retrouve tous dans Grindhouse...) ont une démarche post-moderne, à savoir que plutôt que de sombrer dans la parodie cynique et sinistre et jouer avec le spectateur "agad&#39; t&#39;as vu le clin d&#39;oeil ?", les références nourrissent le récit.
Exemple : quand Shaun apprend que son beau-père a été mordu, il imagine un plan pour sauver sa mère et Liz et on entend la musique du Zombie de Romero, ce qui pourrait n&#39;être qu&#39;une astuce facile prend ici son sens dans la mesure où le personnage de Shaun, étant fan de Romero ne peut penser QUE à cette musique à ce moment-là.
Il en est de même pour la scène qui fait référence à Point Break dans Hot Fuzz.

Sylvine
01/08/2007, 12h47
Je suis pas d&#39;accord, au contraire, Edgar Wright et Simon Pegg s&#39;inscrivent (tout comme Tarantino et Rob Zombie -d&#39;ailleurs on les retrouve tous dans Grindhouse...) ont une démarche post-moderne, à savoir que plutôt que de sombrer dans la parodie cynique et sinistre et jouer avec le spectateur "agad&#39; t&#39;as vu le clin d&#39;oeil ?", les références nourrissent le récit.
Exemple : quand Shaun apprend que son beau-père a été mordu, il imagine un plan pour sauver sa mère et Liz et on entend la musique du Zombie de Romero, ce qui pourrait n&#39;être qu&#39;une astuce facile prend ici son sens dans la mesure où le personnage de Shaun, étant fan de Romero ne peut penser QUE à cette musique à ce moment-là.
Il en est de même pour la scène qui fait référence à Point Break dans Hot Fuzz.
Oui, il fait reference à des films je trouve, surtout quand ça commence à rentrer dans le sentimentalisme gnangnan.

Et aprés mûre reflexion, je pense que je prefere Hot Fuzz, parce que vraiment le seul moment que j&#39;ai vraiment aimé dans Shaun c&#39;est quand la ville commence à être contaminée et que personne n&#39;ose voir la réalité en face, aprés ça devient plus classique (comprendre chiant).

Bourinette
01/08/2007, 12h54
Mission impossible 1 et 2
Austin Powers 1, 2 & 3

Le bilan : MI1, De Palma regardable malgré l&#39;identité du méchanméchant que l&#39;on devine tout de suite. MI2, John Woo : je n&#39;ai pas souvent vu un truc aussi pompeux et mièvre. Et avec autant de pigeons et de ralentis débiles. Le début est carrément insupportable.

Austin Powers : du lourd et du gras, grosse perf de Mike Myers.

Et des Austin&#39;girls : Liz Hurley, Heather Graham :wub:, constamment en nuisette, shorty et autres vêtements à surface réduite moulants.

D&#39;ailleurs, je dois honteusement avouer que je regardais la fin des flims juste pour elles. :loupdeTexAvery: Oui parce que les scénars :mellow:

Nelfe
01/08/2007, 19h14
Je suis allé voir Ratatouille, le dernier Pixar. Ben c&#39;est bien, franchement j&#39;ai aimé.

Shining Shiva
01/08/2007, 19h25
Black Books - S1E4 - The Blackout

Espace à louer
01/08/2007, 21h00
Ça m&#39;a absolument pas empeché de m&#39;emmerder profondement vers la fin de Shaun ou d&#39;attendre peniblement qu&#39;il se passe quelque chose dans le début de Hot Fuzz.
Si il voulait faire un films je trouve, surtout quand ça commence à rentrer dans le sentimentalisme gnangnan.Goûts et couleurs tout ça tout ça. C&#39;est justement cet entre deux qui me plaît. Ce n&#39;est pas une parodie, c&#39;est un hommage drôlatique et totalement geek à une forme de cinéma qui l&#39;a bercé. Sans avoir les prétentions esthétiques (ce n&#39;est pas péjoratif) de Tarentino ni même espérer atteindre le même brio dans l&#39;assimilation des codes, leur digestion et leur réinterprétation, il joue avec nous et offre un truc qui le fait bander ou qui l&#39;aurait fait bander quand il avait quinze ans. Et moi, quand il bande, ça m&#39;excite, je retrouve les miens de 15 ans : l&#39;émerveillement devant mon premier Inspecteur Harry (rhan pinaise, quand même il est trop puissant), le choc de mon premier Romero (nan mais ils viennent pas de tuer le Black là quand même ? Si ? Meeeeerdeuh), le grincement des Miss Marple de la vioque mais brillante Agatha Christie et le bon gros rire idiot sur un truc qu&#39;on a tous rêvé de faire ou qu&#39;on a tous redouté (finir sous-chef au McDo alors que tu as été embauché pour six mois pendant tes études ou sauter par dessus une balustrade comme un taré). Ce n&#39;est pas un génie de la caméra, il n&#39;invente rien mais il est bon dans ce qu&#39;il fait : de l&#39;artisanat à 4 ou 5 millions de patates.

Il produit un pur divertissement qui ne rend pas con et/ou prétentieux à défaut de te rendre intelligent. Ce qui change de toute façon agréablement des 300 et autres sous-merdes transformables ou potières dont on nous abreuve. Ou des flims ouzbèques chiantissimes qui passent dans deux salles au Pérou mais qu&#39;il faut avoir vu pour te la péter entre deux Sfar au café.

Ah oui, et le sentimentalisme gnangnan, c&#39;est aussi fait exprès. C&#39;est toujours LE moment de désespoir du geek.

crazycow
01/08/2007, 21h34
pavé d&#39;Espace à louer

:wub: :wub: :wub: :wub:

on se marie?

Snowman
01/08/2007, 21h39
D&#39;ailleurs quand on parle d&#39;Edgar Wright et Simon Pegg, on oublie bien souvent l&#39;excellent Nick Frost qui, s&#39;il ne participe pas pleinement au processus créatif (Simon Pegg est co-scénariste) s&#39;avère néanmoins indispensable dans la mesure où il s&#39;intégre à l&#39;univers dépeint.

Bref vivement le prochain flim du trio :lol:

Sylvine
01/08/2007, 23h54
blabla chiant que j&#39;ai même pas pris la peine de lire
(c&#39;est bon je deconne)
Oui ba comme tu dis il atteint pas un Tarentino, donc qu&#39;il n&#39;essaye pas et qu&#39;il suive sa propre voie.
Moi perso je trouve que les 2 film juste moyen.

Par contre je suis vraiment fan du blond quand il sort des tronches pas possibles.

Espace à louer
02/08/2007, 06h59
Par contre je suis vraiment fan du blond quand il sort des tronches pas possibles.
Ce qui me rappelle : j&#39;en profite pour vous remercier d&#39;avoir parlé de Big Nothing, c&#39;était bien sympathique !


Désolée Crazycow, y a déjà un geek qui occupe la maison !

Sidus Preclarum
02/08/2007, 10h50
Je suis allé voir Ratatouille, le dernier Pixar. Ben c&#39;est bien, franchement j&#39;ai aimé.

pareil que le monsieur.
Ah, si un de mes 3 rats savait faire la cuisine...

Bourinette
03/08/2007, 13h53
Gremlins 2 : génial tout simplement.

Las Vegas parano : génial tout simplement.

Mission impossible 3 : Philip Seymour Hoffman fait un gros méchant formidable.

Snowman
03/08/2007, 17h17
Reprise de The Misfits de Huston avec Clark Gable, Marilyn Monroe et Montgomery Clift (dont ce fut leur dernier flim).
Y&#39;a pas à dire grand flim, je me lancerai bien dans une nanalyse dont j&#39;ai le secret mais bon, je risque d&#39;ennuyer tout le monde :ninja:

Sylvine
03/08/2007, 17h56
Reprise de The Misfits de Huston avec Clark Gable, Marilyn Monroe et Montgomery Clift (dont ce fut leur dernier flim).
Y&#39;a pas à dire grand flim, je me lancerai bien dans une nanalyse dont j&#39;ai le secret mais bon, je risque d&#39;ennuyer tout le monde :ninja:
Va plutôt harceler des jeunes filles dans la rue.

Snowman
03/08/2007, 18h44
Va plutôt harceler des jeunes filles dans la rue.

Vas-y toi :ninja:

Tolkraft
03/08/2007, 20h18
Enfin vu Hot Fuzz : Sympa, drole, 2-3 répliques cultes, certaies scenes géniales, une mise en scene et un montage que j&#39;apprecie, mais je reste vaguement sur ma faim sans trop savoir pourquoi ...

Sans doute à cause des milliers d&#39;éloges qu&#39;on lit sur ce forum ^^

Snowman
03/08/2007, 20h22
Bon je savais pas trop où le mettre (pas DMC en tout cas) mais Peter Jackson va retrouver les plateaux en octobre (http://www.dvdrama.com/news.php?21441) :lol:

Donc il n&#39;est pas en train de se "lucassiser" comme on le craignait, il a encore des choses à nous raconter :lol: :kikitoutdur:

spongebong
03/08/2007, 22h55
Monty Python Flying Circus - The spanish inquisition

:classic: ^_^

Sylvine
04/08/2007, 00h40
Bon je savais pas trop où le mettre (pas DMC en tout cas) mais Peter Jackson va retrouver les plateaux en octobre (http://www.dvdrama.com/news.php?21441) :lol:

Donc il n&#39;est pas en train de se "lucassiser" comme on le craignait, il a encore des choses à nous raconter :lol: :kikitoutdur:
Qu&#39;il s&#39;occupe du film Halo plutôt!

Snowman
04/08/2007, 00h45
Qu&#39;il s&#39;occupe du film Halo plutôt!

S&#39;il est aussi bon producteur que Sam Raimi, je préfère pas :mellow:

finsh
04/08/2007, 00h51
je viens de voir little miss sunshine. Vraiment génial, très touchant et drole. Merci d&#39;en avoir parler.

Tolkraft
04/08/2007, 00h55
De Grønne slagtere (Les bouchers verts en vf)

une comédie dramatique danoise... sympa mais tres etrange ...

Guest
04/08/2007, 00h57
Peter Jackson va faire un flim Tintin... Huhuhu. Spielberg aussi d&#39;ailleurs.

rw3
04/08/2007, 01h00
Peter Jackson va faire un flim Tintin... Huhuhu. Spielberg aussi d&#39;ailleurs.
Ouais : trois flims, trois réalisateurs.

Aux dernières nouvelles que j&#39;ai reçues (donc en juin... :ninja: ), on sait pas encore qui sera le troisième.
Un Tintin gore, moi j&#39;adhère ! :wub: :mrgreen:

Sylvine
04/08/2007, 01h02
Un Tintin gore, moi j&#39;adhère ! :wub: :mrgreen:
Buck Tintin?

rw3
04/08/2007, 01h05
Buck Tintin?
Non.
Buck Tintin c&#39;est pas un Tintin gore, c&#39;est un Buck Tintin. C&#39;est complètement différent, c&#39;est une oeuvre unique à part entière et qui n&#39;est pas qu&#39;une modeste sous-catégorie du gentil reporter.

Buck Tintin forever ! :wub:

Guest
04/08/2007, 01h09
Ouais : trois flims, trois réalisateurs.

Aux dernières nouvelles que j&#39;ai reçues (donc en juin... :ninja: ), on sait pas encore qui sera le troisième.
Un Tintin gore, moi j&#39;adhère ! :wub: :mrgreen:
C&#39;est moi qu&#39;avait posté la news sur le WotW B)

Spéciale exclu, le troisième réal et l&#39;affiche du flim !!

http://www.enregistrersous.com/images/152587776320070804002524.jpg

rw3
04/08/2007, 01h16
C&#39;est moi qu&#39;avait posté la news sur le WotW B)

Spéciale exclu, le troisième réal et l&#39;affiche du flim !!

image énorme (CMB)
Tiens oui, c&#39;est vrai. ça m&#39;avait servi de confirmation envers les dires d&#39;une personne presque sobre à ce moment-là ! :ninja:

Snowman
04/08/2007, 16h26
Anchorman - The Legend Of Ron Burgundy

Y&#39;a pas à dire les mecs du SNL assurent grave !!! Non seulement c&#39;est drôle et absurde mais en plus c&#39;est corrosif et impertinent. Y&#39;a pas à dire ça fait du bien :XD:

Will Ferrell est définitivement génial et en plus on a des caméos du tonerre (comme d&#39;hab&#39; : Ben Stiller, Vince Vaughn, Jack Black et aussi Tim Robbins et Denny Trejo :lol: ). Et Steve Carrell est excellent :XD: :XD:

Mais pourquoi on fait pas des comédies comme ça en France ? :mellow:

Shining Shiva
04/08/2007, 21h13
Là jme suis fait la triplette Evil Dead, hier le combo des flims sur les maîtres du perlinpinpin (The Prestige, The MAchinist et The Illusionist), et là ce soir, bah... J&#39;me tâte encore... Ptêtre de la merde, genre la triplette Saw (enfin le premier est sympa, mais bon, c&#39;est du déjà vu plein de fois, et mieux...).

cailloux
05/08/2007, 01h07
Ah bah hier j&#39;ai était voir ratatouille avé plein de djeunes, et, ma foi, j&#39;ai pas mal ris.

Tolkraft

excellent les bouchers verts ! tout à fait le genre de flim que je demande à voir : jamais vu un flim avec un style pareil, la grande classe.

spongebong
05/08/2007, 06h13
http://humberetc.files.wordpress.com/2007/04/1687.jpg ca sent le zoolander sur glace.

Ooh ya "napoleon"

Ragondin
05/08/2007, 10h25
Hier les Simpson au ciné, et je me suis rematter ce matin La guerre des Mondes.

Snowman
05/08/2007, 11h57
*flim super attendu* ca sent le zoolander sur glace.

Ooh ya "napoleon"

Malheureusement il n&#39;aura droit qu&#39;à une sortie technique en France :sad:

francou008
05/08/2007, 16h12
Anchorman - The Legend Of Ron Burgundy

Y&#39;a pas à dire les mecs du SNL assurent grave !!! Non seulement c&#39;est drôle et absurde mais en plus c&#39;est corrosif et impertinent. Y&#39;a pas à dire ça fait du bien :XD:

Will Ferrell est définitivement génial et en plus on a des caméos du tonerre (comme d&#39;hab&#39; : Ben Stiller, Vince Vaughn, Jack Black et aussi Tim Robbins et Denny Trejo :lol: ). Et Steve Carrell est excellent :XD:

Mais pourquoi on fait pas des comédies comme ça en France ? :mellow:
La séquence de combat entre les animateurs est dantesque :w00t:

Reguen
05/08/2007, 16h15
Là ? Bah Astérix et Obélix : Mission Cléopatre. Oui, vous pourrez dire que c&#39;ets de la comédie beauf et que les Inrocks n&#39;aiment pas (ils encensent souvent les produits moyens d&#39;ailleurs :P ) mais ça reste toujours drôle, avec ses gags cultes, ses références par dizaines et tout le talent d&#39;Alain Chabat :)

Et à l&#39;instant, je me remate la prestation de Type O Negative au Rock Am Ring cette année, ces types sont vraiment énormes :)
"Une panne d&#39;électricité pour les claviers ? Un passage sans instru à faire ? Pas grave, on siffle l&#39;air !" :wub:

Snowman
05/08/2007, 16h36
La séquence de combat entre les animateurs est dantesque :w00t:

Façon Gangs Of New York, j&#39;en avais les larmes au yeux :XD: :XD:

Nyrius
05/08/2007, 16h40
je me suis regardé CRYING FREEMAN taleur ces bien sympa comme petit flim :)

Reguen
05/08/2007, 21h09
Tout à l&#39;heure, Ratatouille au ciné.

Un Walt Disney dont je n&#39;attendais pas grand chose, j&#39;en ai été étonné. L&#39;animation est parfaite, finement gérée et Très détaillée. L&#39;histoire et les gags sont du Walt Disney de bon niveau, avec quelques astuces sympas (quand le héros humain, endormi, prend des poses crâneuses devant sa future bien-aimée) et beaucoup de thèmes abordés, avec l&#39;éternelle morale sur la toélrance, pas gerbante pour une fois.

En gros 2 bonnes heures à rire de tout et n&#39;importe quoi. A acheter en DVD quand il sortira, pour vos enfants. :ninja:

rogueleader247
05/08/2007, 23h57
Je suis en train de me faire Ne le dis à Personne. Je trouve Cluzet un peu mou (en tout cas pour le moment j&#39;ai même pas vu une heure de film, y&#39;a des piratins floodeurs qui m&#39;ont pris mon temps sur le forum), et je trouve dommage cette adaptation totale à la France avec beaucoup de changements/ajouts par rapport au bouquin. Mais c&#39;est quand même bien sympa à regarder ^^

spongebong
06/08/2007, 02h03
*BLADES OF GLORY*

c&#39;est zoolander sur glace.

Ooh ya "napoleon" (Jon Heder enorme, quel danseur :happy2: )

Excelol, j&#39;ai bien rigolé, tres bien foutu et Will Ferrel a fond rocknroll.


Agh une nouvelle serie basée sur le meme principe que Master of horror: Master of Science fiction

ca commence avec A clean escape
Writer: Sam Egan
Director: Mark Rydell

J&#39;irais voir ca demain...les redifs sur la cote ouest :ninja:

Mais là c&#39;est Les Simpsons the movie, en <strike>francais</strike> Quebecois ce coup ci. :|

Snowman
07/08/2007, 00h21
Le remake de Hitcher (pas vu l&#39;original, un de mes gros manque cinéphilique)

Mon avis tient en mots : juste nul :mellow:

Sean Bean a une bonne tête mais bon, il est pas super crédible, l&#39;acteur princiapl est une tête à claque, les choix musicaux tiennent du n&#39;importe quoi (Closer To God de Nine Inch Nails sur une poursuite, une merde genre Sum 41 pour illustrer la voiture qui roule sur une route désertique,...). Et la morale bien faf : comme la police arrive pas à l&#39;arrêter, on fait justice soi même façon exécution sommaire <_<

En plus la photo est moche, la mise en scène plate (elle se veut rugueuse mais n&#39;utilise jamais le désert comme personnage à part entière), le scénar est plein de trous (je veux bien que le tueur ait des motivations étranges mais là c&#39;est carrément flous !)

Pourquoi on a pas donné ça à, au hasard, Rob Zombie ou Alexandre Aja ? :rolleyes:

EDIT : tout s&#39;explique, c&#39;est écrit par l&#39;immortel qui a pondu le script de cette belle chiasse qu&#39;était Terreur Sur La Ligne <_<

Le seul qui truc bien c&#39;est Sophia Bush, qu&#39;est jolie comme tout (mais qu&#39;on a envie de tarter vu qu&#39;elle couine de façon assez horripilante)

http://img160.imageshack.us/img160/2840/sophiabush3uk6.jpg

spongebong
07/08/2007, 03h23
http://i13.tinypic.com/4u2rnet.jpg <_<

Pas terrib comme documentaire et assez gore ca passe son temps a vouloir s&#39;enfoncer des tournevis dans la gorge.
Tres loin derriere le doc sur le gang ms13, dont j&#39;ai parlé un peu ya quelques mois


Et pour terminer la soiree sur les conseils de snowman et dans la foulée de blades of glory: Anchorman - The Legend Of Ron Burgundy

mescalin
07/08/2007, 03h37
moi je regarde le flim de ma vie.

C&#39;est pas mal, mais ça manque de sexe.

:grosvent:

Snowman
07/08/2007, 16h47
Et pour terminer la soiree sur les conseils de snowman et dans la foulée de blades of glory: Anchorman - The Legend Of Ron Burgundy

Hein que j&#39;ai raison et que ça daychire B)

T&#39;façon moi je dis SNL rewls s&#39;tout :lol:

Ce matin : Mi$e A Prix, pas mal du tout. A la fois solennel et déjanté (le gouvernement américians doit protéger un type appellé Israel...), malgré un côté too much et un trop plein de personnages (= storylines pas développées) c&#39;est parfois émouvant, bien mené, avec un petit côté western bienvenue et un casting du tonerre (de Ben Affleck à Andy Garcia en passant par Alicia Keys et Ryan Reynolds...)
Moins âpre que l&#39;excellent Narc mais toujours intègre et virtuose. J&#39;attends White Jazz avec impatience (en espérnt que cela nous fera oublier le très mauvais Dahlia Noir de De Palma pourtant :mellow: )

Snowman
09/08/2007, 00h20
La Colline A Des Yeux d&#39;Aja - La vache, ça tient plus du cinéma de Sam Peckinpah (et plus particulièrement Chiens de Pailles) que du cinéma tout moisi de Wes Craven :mellow:

Lui et Rob Zombie ont fait plus pour le cinéma de genre en 2 flims que Wes Craven en près de 30 ans de carrière :w00t:

Nyrius
09/08/2007, 00h31
Death note : The last name

la suite du 1er flim
pas exact a 100% au manga mais tres bien fait , les acteurs joue parfaitement bien sauf on pourait a redire de Matsuda et de quelque attitude de L (le boss) qui a certaine attitude que l&#39;on connais pas dans l&#39;anime ..

enfin a voir si vous aime les flim avec que des acteurs japonais et oui vu que les francais l&#39;on DTC pour les BON flim comme ca ... on classerais ca dans le genre thriller ou fantastique
voila enfin un bon flim ! en VOST !

et je m&#39;en fout si vous aime pas !!!
et desolé des fautes

g4m3rz
09/08/2007, 00h55
The Bourne Supremacy, franchement pas mauvais, vivement le last one, j&#39;aimerais bien savoir comment ça se termine sthistoire à la con là <_<

DakuTenshi
09/08/2007, 06h12
http://www.destructoid.com/minesweeper-the-movie-37770.phtml

:wub: :wub:

DakuTenshi
09/08/2007, 06h35
Sinon je cherchais sur google le jeu "the 11th hour" et je tombe sur ça:

http://wip.warnerbros.com/11thhour/

Ca a l&#39;air très bien encore une fois :w00t: je leur excuse même d&#39;utiliser Linkin Park

KiwiX
10/08/2007, 01h57
"Constantine"

http://superstepho.free.fr/data/stephog/constantine.jpg

Mad
11/08/2007, 15h33
"Constantine"

Mouahah, la bonne surprise, moi j&#39;ai bien aimé, si. N&#39;en déplaise aux gens qui pas.

Alors pendant mon absence du net, j&#39;ai vu un tas de trucs, je dis pas tout, hein :

"Black Book" de Verhoeven, superbe, des bons acteurs, une image qui va bien, une histoire (vraie, paraît - il) terrible, que du bon.

"A la mémoire de nos pères", vision US de la chose, par Clint Eastwood, bah, du super super bon Eastwood. Je frétille en attendant l&#39;autre morceau du flim, la vision japonaise des évenements.

"Rocky Balboa" ... Alors heureusement qu&#39;il y a un combat de boxe comme à la TV ricaine (ou presque), ça rattrape le reste du flim, que je trouve moyen. Mais ça aurait pu être pire, hein, écrit et réalisé par Sly, ça faisait peur ... (pis bon au moins y&#39;a pas Adrienne donc il gueule pas ...)

"Videodrome", de Cronenberg, que je n&#39;avais encore jamais vu. Ah bah, moi qui ne supporte pas vraiment tout ce qui est viol / torture dans les flims (et encore moins pas dans ceux çi ...), j&#39;étais heureusement surpris. On savait faire du snuff-gore-trash à l&#39;époque. 1 minute par ci, 1 minute par là, et c&#39;est bon. Enfin, Cronenberg savait, pitin, je crois que c&#39;est son meilleur flim, pour moi.

(bon et j&#39;arrête là passque panda roux vient de me prévenir qu&#39;il est prêt à redémarrer, update, bla bla.)

Snowman
11/08/2007, 16h24
Mouahah, la bonne surprise, moi j&#39;ai bien aimé, si. N&#39;en déplaise aux gens qui pas.

Alors pendant mon absence du net, j&#39;ai vu un tas de trucs, je dis pas tout, hein :

"Black Book" de Verhoeven, superbe, des bons acteurs, une image qui va bien, une histoire (vraie, paraît - il) terrible, que du bon.

"A la mémoire de nos pères", vision US de la chose, par Clint Eastwood, bah, du super super bon Eastwood. Je frétille en attendant l&#39;autre morceau du flim, la vision japonaise des évenements.

"Rocky Balboa" ... Alors heureusement qu&#39;il y a un combat de boxe comme à la TV ricaine (ou presque), ça rattrape le reste du flim, que je trouve moyen. Mais ça aurait pu être pire, hein, écrit et réalisé par Sly, ça faisait peur ... (pis bon au moins y&#39;a pas Adrienne donc il gueule pas ...)

"Videodrome", de Cronenberg, que je n&#39;avais encore jamais vu. Ah bah, moi qui ne supporte pas vraiment tout ce qui est viol / torture dans les flims (et encore moins pas dans ceux çi ...), j&#39;étais heureusement surpris. On savait faire du snuff-gore-trash à l&#39;époque. 1 minute par ci, 1 minute par là, et c&#39;est bon. Enfin, Cronenberg savait, pitin, je crois que c&#39;est son meilleur flim, pour moi.

(bon et j&#39;arrête là passque panda roux vient de me prévenir qu&#39;il est prêt à redémarrer, update, bla bla.)

Moi j&#39;ai bien aimé le dernier Rocky, certes ça n&#39;a pas l&#39;ambition visuelle d&#39;un Million Dollar Baby mais une histoire simple, touchante et sincère.

Alors j&#39;ai été un peu déçu par la suite de La Mémoire De Nos Pères, mais je te rassure ça reste un très grand flim, un des meilleurs de l&#39;année même.

Sinon, bienvenue au club, je fais aussi parti de ceux qui considère Videodrome comme LE chef-d&#39;oeuvre de Cronenberg, quoiqu&#39;il est revenu en force avec A History Of Violence

Quant à Black Book c&#39;est juste l&#39;un des meilleurs flims de ces dix dernières années (ouais carrément !) :ninja:

jofission
11/08/2007, 16h55
Mouahah, la bonne surprise, moi j&#39;ai bien aimé, si. N&#39;en déplaise aux gens qui pas.

Alors pendant mon absence du net, j&#39;ai vu un tas de trucs, je dis pas tout, hein :

"A la mémoire de nos pères", vision US de la chose, par Clint Eastwood, bah, du super super bon Eastwood. Je frétille en attendant l&#39;autre morceau du flim, la vision japonaise des évenements.

Perso j&#39;ai un faible pour "Lettres d’Iwo Jima". :wub:

Mais "A la mémoire de nos pères" est pas mal, bien qu&#39;abordé sur un thème différent.

Mad
11/08/2007, 17h04
sinon je suis en plein "re" de Six Feet Under (toute la série, les 5 saisons). J&#39;avais déjà oublié des trucs de la 1ère saison; terrible (pour mon cerveau bien fatigué).

L0ur5
11/08/2007, 19h08
Bon c&#39;est pas vraiment un flim (quoi que les 5 OAV réunis correspondent à un long métrage au final)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/42/AfroSamuraiTitle.jpg/250px-AfroSamuraiTitle.jpg

Bon ben ça archiroOXx du poney quoi... :wacko: truc de malade, mais vraiment !!!

Guest
11/08/2007, 19h11
Bof, pas si exceptionnel que ça. C&#39;est sympa, hein, mais c&#39;est pas une tuerie complète non plus.

Michael d'Amour
11/08/2007, 19h15
Yo ! J&#39;ai regardé Dark City il y a de cela une semaine, et j&#39;ai aimé very much sur ma TV. Vous aimer aussi ?

b0b0
11/08/2007, 19h20
Yo ! J&#39;ai regardé Dark City il y a de cela une semaine, et j&#39;ai aimé very much sur ma TV. Vous aimer aussi ?
bien sûr !

Snowman
12/08/2007, 00h18
Bon j&#39;ai fini la saison 1 de Veronica Mars : dans le genre série pour ados, s&#39;pas si mal. Bon j&#39;ai eu du mal à m&#39;y faire mais ça marche.

Pas de True Romance ce soir, la dernièere fois que j&#39;ai encahiné 2 flims d&#39;affilés, ça s&#39;est finit à 2h du mat et le lendemain, mal de tête pas possible <_<

Emile Zoulou
12/08/2007, 00h57
Petit résumé de ma soirée Grindhouse d&#39;hier soir au CGR:
J&#39;ai d&#39;abord revu Deathproof et les scènes de dialogues m&#39;ont paru moins longues et plus désservir l&#39;intrigue. Si les nanas se faisaient buter cash-pistache sans tout le tralala avant, l&#39;impact ne serait pas le même. Vraiment content de l&#39;avoir revu donc.

Entre deux, projection de la fausse bande annonce de machette avec l&#39;acteur mexicain ayant la plus belle guelle de méchant du cinéma.(mais si mais si, obligé vous le connaissez). La bande annonce est hilarante, vraiment bien foutue.

Vient ensuite celui que j&#39;attendais comme le messie: Planet Terror. Passé en avant premiere dans une salle de même pas 20 personnes, ce film est un ENORME hommage aux vielles series B fauchées. Ca pète de partout, *panpanpan*, *booom* *arrrg*, et la peloche fait vraiment vieux truc miteux trouvé au fond d&#39;un tiroir. Les zombies sont bien dégeux, on a même droit à du gore qui tache, bref ca fait plaisir.
Néanmoins, les vannes lancées à tire l&#39;arigot, bah perso ca m&#39;a un peu saoulé. Je vais peut etre joué mon gros daron, mais j&#39;aime les films de zombies un tant soit peu sérieux et ici, la pantalonnade tombe un peu à plat par moment. Au bout d&#39;un moment dans la salle, les spectateurs étaient tellement dans une ambiance film parodique qu&#39;ils se permettaient de papoter à propos des vannes et gags pendant la séance. Je deteste ca boudiou!!!

Alors bon, on est très loin d&#39;un raté, c&#39;est du très bon, mais petit bémol sur le coté fafaronade un peu trop présent à mon gout.

Snowman
12/08/2007, 01h00
Danny Trejo :lol:

Mince, mais pourquoi y&#39;avait pas toute les fausses bandes-annonces alors :blink:

En tout cas Planet Terror m&#39;a l&#39;air aussi foutraquet jouissif qu&#39;Une Nuit En Enfer (meilleur flim de Rodriguez sur lequel on retrouve...Tarantino, comme par hasard :rolleyes:

b0b0
12/08/2007, 01h42
obladioblada
grindhouse :bave:

Mad
12/08/2007, 22h15
Bon et bien ce soir, séance de 22H et des (faut pas que je traîne là ..) avec ma nouvelle amie japonaise, n&#39;est ce pas, on va quand même aller voir Die Hard 4, malgré qu&#39;il soit en vf (pas moyen dans notre ville, argh, pour la vost ... snirf) du coup me suis maté Le dernier samaritain en french avant, histoire de me ré accoutumer avec le doubleur de Bruce Willis.

Snowman
12/08/2007, 22h41
Un peu de Lens/ PSG :mellow:

Mais bon là ça va être le <strike>flood</strike> forum et FM 2007 :ninja:

Mad
13/08/2007, 01h43
Un peu de Lens/ PSG :mellow:

BAN ! direct ! pas de pitié ! (si au moins c&#39;était dans un jeu ...)

P.S. Et Die Hard 4, ouéééé Mac Lane toujours aussi percutant, on sent qu&#39;il se fait vieux (enfin lui, le fait sentir), normal, mais po grave. Pis il dialogue toujours aussi gentiment avec les méchants de l&#39;histoire, rien que ça ...

Mc Lane au méchant, par radio : "Ta copine la dernière fois que je l&#39;ai vue elle était au fond d&#39;une cage d&#39;ascenceur avec un camion planté dans le cul" :ninja:

Mouahaha.

Snowman
13/08/2007, 01h58
BAN ! direct ! pas de pitié ! (si au moins c&#39;était dans un jeu ...)

Mais euh foutez moi la paix :ninja:

Mr.Pipboy
13/08/2007, 03h18
Je viens de finir regarder "The big Lebowski" pour la 3e fois en 2 mois :wub:

spongebong
13/08/2007, 05h17
Apres un enchainage de heroes

Good copy. Bad copy.


"a stunning Danish documentary on remix culture and copyright, available as a free download. The flim skips around the world, showing the changing attitudes toward art and culture in Nigeria, Sweden, Brazil, the UK, and the US, answering statements about incentives and creativity by the MPAA and IFPI by showing us real artists (like Danger Mouse and Girl Talk) making wonderful art that, according to the gangsters in the entertainment industry, no one will make without copyright.

The movie has a very light touch, and a lot of humor. This has been a banner year for copyright documentaries, but this is the best looking of the lot, with superb production values. This is a masterclass on the copyright wars crammed into 58 minutes of video -- a must-see."
boing boing

edit: tres interessant surtout la partie sur le niger et le bresil. flim gratuit telechargeable là (http://www.goodcopybadcopy.net/download) vost anglais

le coup du titre (utilisant des samples) remixé par un bresilien puis redecortiqué par un ricain...genial

Mad
13/08/2007, 18h54
Apres un enchainage de heroes

Good copy. Bad copy.
boing boing

edit: tres interessant surtout la partie sur le niger et le bresil. flim gratuit telechargeable là (http://www.goodcopybadcopy.net/download) vost anglais

le coup du titre (utilisant des samples) remixé par un bresilien puis redecortiqué par un ricain...genial

ah bah déjà je télécharge le truc (enfin je laisse azureus se mettre à jour, (quelle saleté ce truc) et puis je verrai ça de plus près. Vais rire, je le pressens !

Snowman
14/08/2007, 00h42
The Boston Strangler de Richard Fleischer (enregistré sur 13ème Rue y&#39;a quelques semaine) : excellent, même meilleur que Psychose (que, perso, je trouve très surfait). De part son côté clinique malgré des audance formelles (split-screen, ...), c&#39;est un des sources d&#39;inspiration de Fincher pour son excellent Zodiac. On retrouve ce même coté (plus condensé) sur une enquête qui avance peu, sauf qu&#39;ici ce sont les préjugés sociaux qui en sont le frein.

Vraiment une petite perle, je vous le conseille :)

Pluton
14/08/2007, 02h09
Bonsoir,

Je cherche des flims genre comédies sentimentales anglaises (ou pas) avec pleins de couples qui ont des histoires :ninja: Genre 4 mariages et un enterrement, love actually et autres.
Je déconne pas, c&#39;est pour regarder avec ma copine. :mellow:

Merci.

Et vous foutez pas de ma gueule, ca peut être très sympa.

Et sans ponayz <_<

Merci.

Snowman
14/08/2007, 11h53
Orgueil & Préjugés, ça marche ? D&#39;autant que même si c&#39;est pas mon genre de flim, j&#39;ai bien aimé (oui et j&#39;aime bien Keira Knightley comme actrice).

Sinon, je vois pas...ah si Coup De Foudre à Notting Hill (que je n&#39;ai pas vu)

Next
14/08/2007, 11h55
Bonsoir,

Je cherche des flims genre comédies sentimentales anglaises (ou pas) avec pleins de couples qui ont des histoires :ninja: Genre 4 mariages et un enterrement, love actually et autres.
Je déconne pas, c&#39;est pour regarder avec ma copine. :mellow:

Merci.

Et vous foutez pas de ma gueule, ca peut être très sympa.

Et sans ponayz <_<

Merci.

Toute la filmo de Hugh Grant.

Pluton
14/08/2007, 12h05
Toute la filmo de Hugh Grant.

J&#39;vais quand même pas m&#39;envoyer Bridget Jones, faut pas déconner §§§

spongebong
14/08/2007, 12h11
J&#39;vais quand même pas m&#39;envoyer Bridget Jones, faut pas déconner §§§

Shaun of the dead


:redondance:

KiwiX
14/08/2007, 12h13
http://www.vampires-fr.com/images/dvd/vampires/vampires.jpg

"Vampires"

Muahaha, sympa quand même mais pas transcendant.

g4m3rz
14/08/2007, 13h02
J&#39;vais quand même pas m&#39;envoyer Bridget Jones, faut pas déconner §§§
C&#39;est pas plus pire que Love Actually hein :ninja:

jofission
14/08/2007, 13h15
Je viens de finir regarder "The big Lebowski" pour la 3e fois en 2 mois :wub:


Et tu as pas encore bu un "russe blanc" ? ;)

Sinon hier j&#39;ai maté à reculons "Hannibal Lecter : les origines du mal", ben j&#39;ai trouvé ça pas trop mal. Loin de la bouse décrite par la plupart des critiques. A contrario "Hannibal" m&#39;avait laissé un goût de mewde dans la bouche. :ninja:

spongebong
14/08/2007, 13h20
Prepare un plan, un carton, un thé a la menthe et hop LE GRAND RETOUR DE

http://img2.nnm.ru/imagez/gallery/3/6/9/c/a/369ca5426226d480669ff150a577b903_full.jpg




La saison 3 viens de <strike>re</strike>demarrer.

KiwiX
14/08/2007, 13h39
OSS 117 ^_^

Mad
14/08/2007, 14h46
OSS 117 ^_^

J&#39;espère que tu as ri (comme moi) :D

spongebong
14/08/2007, 14h47
J&#39;espère que tu as ri (comme moi) :D

Et toi alors tu as ri à Good copy Bad copy ou t&#39;etais juste plein de prejuges?

Ragondin
14/08/2007, 14h51
Bon alors résumé de ce que j&#39;ai vu dernièrment:

La Guerre des Mondes: ca passe.
Dead or Alive: j&#39;ai toujours pas fini d&#39;en rigoler.
Code 46: très étrange, mélange de gestion des naissances...etc.. mais à voir.
La Dernière Légion: Pas mal du tout.

Mad
14/08/2007, 14h55
Et toi alors tu as ri à Good copy Bad copy ou t&#39;etais juste plein de prejuges?

rire .. euh, c&#39;est pas un sujet qui me fait vraiment rire aux larmes, hmm, mais bon. Sourire on va dire (jaune, mais sourire).

KiwiX
14/08/2007, 15h03
J&#39;espère que tu as ri (comme moi) :D
Il déboîte sa maman ce flim, c&#39;est impressionnant :happy2:

"J&#39;aime me battre". :XD:

spongebong
14/08/2007, 15h04
hmm, mais bon. Sourire on va dire (jaune, mais sourire).

Arrete la clope.


zou!
http://images.tvrage.net/shows/13/12636.jpg

spongebong
15/08/2007, 00h21
http://www.buddytv.com/articles/Image/aqua-teen-hunger-force/aqua-teen-hunger-force-movie.jpg ouais§§


:mellow: entre nul a chier et genial mon coeur balance.

Un ptit extrait du wiki de la serie (68 episodes)

The focus is on character interaction and a pervasive form of sarcastic and surreal humor. Gross out, brutal, and morbid humor
Ouais c&#39;est valable pour le flim aussi.

Pluton
15/08/2007, 02h08
Je viens de regarder La colline a des yeux (version 2006).

Bah c&#39;est plutôt un bon flim d&#39;horreur, malgré quelques maladresses. Par contre, ce qui m&#39;a fait apprécier le flim, mais que je trouve assez frappant c&#39;est :

*Merci fallout*

Depuis le wasteland en passant par les goules et les vieilles bagnolles rouillées et poussiéreuses jusqu&#39;aux musiques de générique soigneusement choisies (des airs tout peace avant la violence)...

Je sais que ce flim est un remake et que fallout est arrivé après le premier de Wes craven (je me trompe pas ?), mais les musiques du générique quand même quoi !

Fin bon, pas un chef d&#39;oeuvre, mais pas mal. Je préfère les flims d&#39;horreur où les monstres n&#39;en sont pas et n&#39;ont pas des têtes de mongoliens ou d&#39;aliens. Par contre, y&#39;a des acteurs qui devraient savoir qu&#39;un coup de shotgun, c&#39;est in the face et à bout portant. :ninja:

Ek-ZutWar
15/08/2007, 04h03
Je viens de voir Molière le dernier flim sorti avec ce nom, avec Romain Duris et Fabrice Lucchini, qui m&#39;avait complètement échappé à sa sortie. Eh ben c&#39;est vachement bien. En gros c&#39;est une biographie romancée, c&#39;est à dire que le réalisateur a imaginé ce qu&#39;aurait pu être la vie de Molière pendant les années qui forment un trou dans sa biographie. A voir.

DakuTenshi
15/08/2007, 04h07
Million Dollar Baby mais en VF alors ça sux

Yashin
15/08/2007, 05h13
Mr Brooks

Je ne suis pas un fan de Costner mais il s&#39;en sort plutôt pas mal. Le véritable moteur du flim est cependant William Hurt, une nouvelle fois magistral.

Pour le reste, le flim repose sur un scénario finalement archi faiblard, pour ne pas dire archi nul, une Demi Moore qu&#39;il n&#39;aurait sans doute pas fallu sortir du placard et un Dane Cook qui en fait tellement pour camper son personnage de sociopathe que ça en devient risible.

jofission
15/08/2007, 11h43
Hier un flim japonais (VO) dont je me souviens plus le nom. Combat bien sympas, bon y a eu un moment où j&#39;ai pas trop pigé l&#39;évolution du scénar (abus de rozai certainement), mais ça bougeait bien.

Et après je me suis retapé pour la énième fois, "Dawn of the Dead" parce que j&#39;adore ce flim et que j&#39;adore aussi les zombies qui galopent ; contrairement à certaines tanches qui trouvent pas normal que des zombies courent tout ça parce que ils vont chialer et crier comme des pucelles quand ils en verront dans le zeu "Left4Dead". :ninja:

Lt Anderson
15/08/2007, 12h20
Hier un flim japonais (VO) dont je me souviens plus le nom. Combat bien sympas, bon y a eu un moment où j&#39;ai pas trop pigé l&#39;évolution du scénar (abus de rozai certainement), mais ça bougeait bien.
Ne serait-ce point "Rashômon" d&#39;Akira Kurosawa (1950), vu sur Ciné Cinéma Culte?

jofission
15/08/2007, 12h31
Perso je mate plus la téloche et non c&#39;est pas du Kurosawa, mais un truc bien plus bourrin.
Alors là je suis cheu moi et je peux donc donner le title, Dragon Tiger Gate (http://www.cineasie.com/DRAGON_TIGER_GATE.html).

Snowman
15/08/2007, 12h50
Bin c&#39;est pas japonais mais hong-kongais :rolleyes:

jofission
15/08/2007, 12h54
Autant (au temps) pour moi. :ninja:

Mad
15/08/2007, 15h32
Les 4 Fantastiques (premier du nom)

alors comment dire ... Se taper 2h (par là) de flim quasi insipide, aux dialogues dignes d&#39;une série de mewde, avec des acteurs franchement dignes d&#39;une série eux aussi (oué, même Jessica, surtout d&#39;ailleurs), tout ça pour deux scènes qui valent le coup ? Beurk, vu, oublié aussi sec.

Snowman
15/08/2007, 15h56
Les 4 Fantastiques (premier du nom)

alors comment dire ... Se taper 2h (par là) de flim quasi insipide, aux dialogues dignes d&#39;une série de mewde, avec des acteurs franchement dignes d&#39;une série eux aussi (oué, même Jessica, surtout d&#39;ailleurs), tout ça pour deux scènes qui valent le coup ? Beurk, vu, oublié aussi sec.

J&#39;en reviens toujours pas que les mecs ont embauchés Jessica Alba pour faire la femme-invisble, faut vraiment être con parfois :|

Je te rassure, il parait que la suite est pire ;)

Mad
15/08/2007, 16h09
J&#39;en reviens toujours pas que les mecs ont embauchés Jessica Alba pour faire la femme-invisble, faut vraiment être con parfois :|

Je te rassure, il parait que la suite est pire ;)

Oué ça je m&#39;en doute un peu. Ma déception existe mais elle reste légère, vu que les Fab Four, gamin, j&#39;en ai pas lu des tonnes, hmm, j&#39;&#39;étais plus X Men, voire Daredevil ou Batman (par Miller ! Sinon rien!).

Sinon pour rester dans le domaine du Z, j&#39;ai gagné une place de ciné (nyark) donc je vais la sacrifier pour aller voir Transformers, tiens, vu que je refuse de payer pour un truc pareil :D

Snowman
15/08/2007, 16h12
Sinon pour rester dans le domaine du Z, j&#39;ai gagné une place de ciné (nyark) donc je vais la sacrifier pour aller voir Transformers, tiens, vu que je refuse de payer pour un truc pareil :D

D&#39;après mon frère (qui est moins <strike>cinéphile</strike> chieur que moi), c&#39;est une belle merde. On se fait chier pendant un peu plus d&#39;1h. Y&#39;a que les 2 nanas et les scènes de bastons qui valent le coup, mais le script est tellement pourrave...

Mad
15/08/2007, 16h13
D&#39;après mon frère (qui est moins <strike>cinéphile</strike> chieur que moi), c&#39;est une belle merde. On se fait chier pendant un peu plus d&#39;1h. Y&#39;a que les 2 nanas et les scènes de bastons qui valent le coup, mais le script est tellement pourrave...

je sais, mais bon, ça pourra pas être pire que les 4 Fantas ... là, le premier :) (pis c&#39;est gratuit, alors bon)

jofission
15/08/2007, 16h19
C&#39;est pas franchement gratuit. Faut que tu paie ton moyen de locomotion (assurance, ticket de transport, carburant, usure, temps passé, nouriture, ...). :)

Mad
15/08/2007, 16h27
C&#39;est pas franchement gratuit. Faut que tu paie ton moyen de locomotion (assurance, ticket de transport, carburant, usure, temps passé, nouriture, ...). :)

deux jambes, deux pieds (le tout en parfait état de fonctionnement) ... vers 22H il fera un peu moins chaud que là tout de suite maintenant, donc ça évite les frais de climatisation.. donc (oué, j&#39;ai la chance / malchance de vivre en centre ville, ou presque, genre le "centre" de ma ville est à 5 min. de marche si je suis pressé, 10 sinon.)

Bon je peux y aller en tram aussi (uhm ? pour 3 stations ?), mais j&#39;ai pas renouvelé mon abonnement là, c&#39;est ouacances, on verra en septembre.

Rom1
15/08/2007, 23h17
Jviens de matter Shaun of the Dead (oui je sais :ninja: )et c&#39;était excellent comme prévu, donc bon voilou j&#39;ai rattrapé (un peu...) ma culture cinématographique...

Mad
16/08/2007, 18h36
Nerf, concernant Jessica Alba, j&#39;aurais du consulter sa bio avant de louer le flim (les 4 F ...), elle a fait que des .. des trucs qu&#39;on ne juge pas, avant Dark Angel (qui était pas mal mais sans plus) et Sin City (truc qu&#39;on juge, mais bon, elle n&#39;y joue qu&#39;un tout petit quelque chose, quoique un truc .. enfin pas de spoiler ici, hop). Notamment Beverly Hills 90210, ah si j&#39;avais su .... j&#39;eus même pas eu l&#39;idée de louer un truc pareil :XD:

Snowman
16/08/2007, 18h42
Elle se balade aussi en petite culotte dans La Main Qui Tue si je me trompe pas :ninja:

Ce matin, au cinoche, reprise des Hommes Du Président d&#39;Alan J. Pakula et Robert Redford.

Excellent flim sur l&#39;affaire du Watergate et qui, au delà de sa portée immédiate, devrait être montré aux cires-pompes du pouvoir qui sont soi-disant "journalistes" en France (PPDA, Claire Chazal, Pujadas, Le Monde, Le Figaro...) <_<

spongebong
16/08/2007, 19h11
Jviens de matter Shaun of the Dead (oui je sais :ninja: )et c&#39;était excellent comme prévu, donc bon voilou j&#39;ai rattrapé (un peu...) ma culture cinématographique...

GG


Moi j&#39;ai maté transformers.... qui est nul a chier et qui est un melange de terminator et la coccinelle a mexico.

francou008
16/08/2007, 19h14
Jviens de matter Shaun of the Dead (oui je sais :ninja: )et c&#39;était excellent comme prévu, donc bon voilou j&#39;ai rattrapé (un peu...) ma culture cinématographique...
Regardé cet aprem.
Toujours aussi bien.

shadowRR
16/08/2007, 19h32
Regardé cet aprem.
Toujours aussi bien.

+1 je me le suis refait dernierement,cultissime...Par contre,Hot Fuzz,vu au cinema,nettement moins bien :unsure:

Rom1
16/08/2007, 19h33
Regardé cet aprem.
Toujours aussi bien.

B)
faudrait que jle revois en VOST moi maintenant

Snowman
16/08/2007, 19h36
Par contre,Hot Fuzz,vu au cinema,nettement moins bien :unsure:

BAN §§§§

Hot Fuzz il est presque mieux que Shaun of The Dead :lol:

shadowRR
16/08/2007, 19h38
BAN §§§§

Hot Fuzz il est presque mieux que Shaun of The Dead :lol:

Erf,bah j&#39;ai presque été decu,les scene et les acteurs sont toujours aussi bons,mais niveau dialogues,c&#39;est moins bien je trouve :sad:

Super Menteur
16/08/2007, 19h50
Bizzare je trouve Hot Fuzz nettement plus drôle que Shaun of the Dead moi. Autant Shaun of the Dead est un flim plus complet et développé, autant je trouve qu&#39;il peine dans certaines parties à faire rire, ce qui est après tout le but du flim. Hot Fuzz est nettement plus simple (mais pas simpliste) mais aussi beaucoup plus drôle je trouve. C&#39;est pour ca que je pense que je le préfère.

Mad
16/08/2007, 20h01
Elle se balade aussi en petite culotte dans La Main Qui Tue si je me trompe pas :ninja:

Ah ? le seul intêret de voir cette "actrice" dans un flim, à la tv, où que ce soit (presque nue, mais pas nue, hein, soyons sobres). Ok j&#39;suis très partial, mais boooon.

genre ...

http://rem11c.blog.20minutes.fr/images/medium_jessica_alba_no_shirt.2.gif

Pour ce soir, ouf, j&#39;ai rapatrié 6 Feet Under (l&#39;intégrale) dans mon vidéo cloub, et me suis pris Sleepy Hollow (http://www.imdb.com/title/tt0162661/), histoire de revenir à du cinéma qui va bien.

Rom1
16/08/2007, 20h03
Ah ? le seul intêret de voir cette "actrice" dans un flim, à la tv, où que ce soit (presque nue, mais pas nue, hein, soyons sobres). Ok j&#39;suis très partial, mais boooon.

genre ...

*image de ponayz*

Pour ce soir, ouf, j&#39;ai rapatrié 6 Feet Under (l&#39;intégrale) dans mon vidéo cloub, et me suis pris Sleepy Hollow (http://www.imdb.com/title/tt0162661/), histoire de revenir à du cinéma qui va bien.
en blonde elle est moyen
en brune :wub:

Snowman
16/08/2007, 20h08
Tiens avec Jessica Alba, Bleu d&#39;Enfer je l&#39;ai trouvé plutôt sympa.
Un peu mou-mou pour un flim d&#39;aventures (et avec un plan final qui contredit tout le propos <_< ) mais les séquences sous-marines sont achetement bien flimés et y&#39;a pas à dire Jessica Alba en bikini c&#39;est... (http://images.allmoviephoto.com/2005_Into_the_Blue/2005_into_the_blue_wallpaper_007.jpg) :kikitoutdur: :ninja:

LtBlight
16/08/2007, 20h27
J&#39;ai vu la trilogie Pusher cette semaine et c&#39;était putain de glauque et vraiment pas mal.Ca change des flims de gangsters qu&#39;on a tendance à montrer sous un beau jour en se disant "putain ils ont trop la classe je veux être comme eux".Là on a le droit vraiment à une descente aux enfers du milieu de la drogue au Danemark en 3 flims.Mention spéciale au premier épisode,le plus trash des trois.

Snowman
16/08/2007, 20h47
J&#39;ai vu la trilogie Pusher cette semaine et c&#39;était putain de glauque et vraiment pas mal.Ca change des flims de gangsters qu&#39;on a tendance à montrer sous un beau jour en se disant "putain ils ont trop la classe je veux être comme eux".Là on a le droit vraiment à une descente aux enfers du milieu de la drogue au Danemark en 3 flims.Mention spéciale au premier épisode,le plus trash des trois.

Mince j&#39;ai vu le coffret à prix abordable et j&#39;ai pas pensé à l&#39;acheter :|

D&#39;autant que le doc à l&#39;air assez hallucinant sur le jeune réal qui est presque obligé de faire des suites pour survivre à cause de l&#39;échec de Inside Job qui l&#39;a laissé sur la paille :o
Et non le cinéma c&#39;est pas que le glamour, les paillettes, les pépées et la coke <_<

Mad
16/08/2007, 21h26
Tiens avec Jessica Alba, Bleu d&#39;Enfer je l&#39;ai trouvé plutôt sympa.
Un peu mou-mou pour un flim d&#39;aventures (et avec un plan final qui contredit tout le propos <_< ) mais les séquences sous-marines sont achetement bien flimés et y&#39;a pas à dire Jessica Alba en bikini c&#39;est... (http://images.allmoviephoto.com/2005_Into_the_Blue/2005_into_the_blue_wallpaper_007.jpg) :kikitoutdur: :ninja:

Ah oué m&#39;en souvenais plus tellement ça m&#39;a marqué par sa .. euh nullitu .. euh non bref. Pas mal, mais sans plus, je suis resté sur ma faim, après le flim. Nan je voulais pas du triple Z de ponayz avec Jessica dans le rôle du fouet, mais bon, comme tu dit, un peu mou-mou pour le genre.

LtBlight
16/08/2007, 21h58
Mince j&#39;ai vu le coffret à prix abordable et j&#39;ai pas pensé à l&#39;acheter :|

D&#39;autant que le doc à l&#39;air assez hallucinant sur le jeune réal qui est presque obligé de faire des suites pour survivre à cause de l&#39;échec de Inside Job qui l&#39;a laissé sur la paille :o
Et non le cinéma c&#39;est pas que le glamour, les paillettes, les pépées et la coke <_<

En effet le réal a réalisé Pusher 2 et 3 car il était dans une merde noire genre 1 million de dollars (véridique).Il était contre l&#39;idée de suites à Pusher mais finalement il a bien réussi son coup.Sérieux Snowman essaye de les voir,c&#39;est vraiment fort.

Snowman
16/08/2007, 21h59
En tout cas c&#39;est marrant parce qu&#39;un pote m&#39;a dit que c&#39;était très mauvais, sauf la fin du 3 <_<

jofission
16/08/2007, 22h05
Excellent flim sur l&#39;affaire du Watergate et qui, au delà de sa portée immédiate, devrait être montré aux cires-pompes du pouvoir qui sont soi-disant "journalistes" en France (PPDA, Claire Chazal, Pujadas, Le Monde, Le Figaro...) <_<


Mon pauvre monsieur, c&#39;est aux rédacteurs en chef que cela devrait être montré ; et encore je dirais même aux actionnaires qui se torchent le cul de ces considérations de sales gauchistes. Viva la mierda !!!!!! :ninja:

Snowman
16/08/2007, 22h07
Mon pauvre monsieur, c&#39;est aux rédacteurs en chef que cela devrait être montré ; et encore je dirais même aux actionnaires qui se torchent le cul de ces considérations de sales gauchistes. Viva la mierda !!!!!! :ninja:

Oui mais tu m&#39;accorderas que les journalistes ils veulent bien, de leur côté, cirer des pompes :rolleyes:

Mad
16/08/2007, 22h13
oui, ils veulent bien.

Ca faisait longtemps qu&#39;on avait pas risqué la clotûre de topic et le ban à vie, par içi ... qui rebondira sur collusion ?

:ninja:

LtBlight
16/08/2007, 22h15
En tout cas c&#39;est marrant parce qu&#39;un pote m&#39;a dit que c&#39;était très mauvais, sauf la fin du 3 <_<

Bah après chacun ses goûts,certains reprochent qu&#39;il y&#39;a des scènes qui servent à rien ou qui sont trop longues.Quant à la fin du 3,elle est dure car bien gore mais pas mal niveau humour noir.

Snowman
16/08/2007, 22h16
Ouais, vaut mieux continuer à disserter sur le <strike>physionomie</strike> filmographie de Jessica Alba.

Là, j&#39;vais aller me mater Massacre A La Tronçonneuse - Au Commencement, qui n&#39;est pas passé sur Lille au moment de sa sortie. A croire que l&#39;UGC a eu des problèmes avec Saw 3, puisqu&#39;ils n&#39;ont pas non plus passé A L&#39;intérieur et La Colline A Des Yeux 2 (alors qu&#39;ils ont passé le 1er, cherchez l&#39;erreur <_< )

Sheraf
16/08/2007, 22h18
Transformers[...] un melange [entre] terminator et la coccinelle a mexico.


Je suis plié en deux. Le meilleur resumé de l&#39;univers.

Ragondin
16/08/2007, 22h23
En tout cas c&#39;est marrant parce qu&#39;un pote m&#39;a dit que c&#39;était très mauvais, sauf la fin du 3 <_<

Homme de goût, tu montes dans mon estime, et ca, ca vaut tout l&#39;or du monde. Ptin Jessica, sacrée mélange qui donne un sacrée bout de femme :lol:
Bon sinon, si je flemmarde pas trop, je matte Iwo Jima de Monsieur Clint "Magnum" Eastwood B)

g4m3rz
16/08/2007, 22h26
Homme de goût, tu montes dans mon estime, et ca, ca vaut tout l&#39;or du monde. Ptin Jessica, sacrée mélange qui donne un sacrée bout de femme :lol:
Bon sinon, si je flemmarde pas trop, je matte Iwo Jima de Monsieur Clint "Magnum" Eastwood B)
Iwo Jima c&#39;est awesome ! Excellent flim, à voir en VO, évidemment :wub: .

Ragondin
16/08/2007, 22h28
Ca tombe bien, c&#39;est un DVD UK B)

Snowman
17/08/2007, 00h05
Je viens de voir Massacre gnigniagina Le Commencement et quelle bouse :mellow:

C&#39;est censé être une préquelle, donc un flim qui, comme je le pensais, aller se finir par un plan de Leatherface, tronçonneuse dnas la main droite, marchant vers la route pour guetter ses victimes. Mais non.
La naissance d&#39;un mythe du fantastique se fait en 1/4 d&#39;h : les abattoirs ont fermé donc, en toute logique, il décide de tuer tout le monde, yeah ! La tronçonneuse, il la découvre par hasard après avoir buté un mec, ok... <_<
Cerise sur la bouse : à peu près les 3/4 du flim et surtout le final sont complètements pompés du remake de 2003 en moins bien, parce que Nispel a un certain sens de la mise en scène (là c&#39;est atrocement flimé caméra à l&#39;épaule, la photo est hideuse, twist pourri et incohérent...)

Je sais pas moi, j&#39;imaginais qu&#39;un incendie ait ravagé les abattoirs, que la famille est oublié par tout le monde et commence à perdre les pédales...Enfin bon, et dire qu&#39;à part 2 rédacteurs de Mad, ils ont tous encensé ça <_<

Allez, je sauve Jordana Brewster (http://wallpaper.skins.be/jordana-brewster/27071/1280x1024/) (déjà présente dans ce chef d&#39;oeuvre qu&#39;est Fast & Furious...) et Diora Baird (http://www.chinadaily.com.cn/entertainment/2006-12/06/xin_571203061440719857842.jpg). Oui, quand on en vient à parler de ça c&#39;est qu&#39;il n&#39;y a vraiment rien à sauver... (et je passe sur les emprunts à The Devil&#39;s Rejects et La Colline A Des Yeux des 2 VRAIS nouveaux masters of horror)

Savage-Bisounours
17/08/2007, 02h42
Je reviens de Persepolis et c&#39;était vraiment très sympa.

Très bonne adaptation d&#39;une très bonne BD.

L&#39;Association, ça claque B)

Mad
17/08/2007, 10h40
Je viens de voir Massacre gnigniagina Le Commencement et quelle bouse :mellow:
...

Euh, la caméra à l&#39;épaule, la photo bizarre, c&#39;était voulu, je pense. Pis dis, Leatherface ne naît pas au début du flim entre les jambes de sa mère qui peut pas s&#39;arrêter de bosser dans le fameux abattoir ? j&#39;ai pas du voir le bon flim alors ... :|

Guest62019
17/08/2007, 11h05
hop hier j&#39;ai maté "Je vais bien, ne t&#39;en fais pas". On me l&#39;avait vendu comme étant une ptite comédie française légère. Ben en fait, c&#39;est plus un gros drame sur la famille. Le pitch ? Une jeune fille part rechercher son frère jumeau qui est parti faire le tour de france en jouant de la gratte.

A noter, la grosse perf de Kad Merad, parfait en père de famille essayant de renouer des liens...

SSkuLL
17/08/2007, 11h13
hop hier j&#39;ai maté "Je vais bien, ne t&#39;en fais pas". On me l&#39;avait vendu comme étant une ptite comédie française légère. Ben en fait, c&#39;est plus un gros drame sur la famille. Le pitch ? Une jeune fille part rechercher son frère jumeau qui est parti faire le tour de france en jouant de la gratte.

A noter, la grosse perf de Kad Merad, parfait en père de famille essayant de renouer des liens...

Ah oué, j&#39;ai vu aussi. Terrible comme flim. C&#39;est plutôt dramatique, mais c&#39;est terrible.

Mad
17/08/2007, 11h21
dans le genre surprise qui va bien je range les derniers flims avec (ou même de) Dupontel, comme euh, Enfermés Dehors (joyeusement délirant), le Convoyeur (excellent) et Président (peut mieux faire, mais déjà très bien). Je m&#39;attendais pas à ce que .. je sais pas, flim français moyens moins, nouveaux polar ou nouvelle comédie moué bof .. mais non, bons flims. Si.