PDA

Voir la version complète : Culture Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

b0b0
02/08/2009, 11h58
Ah la la souvenir souvenir, je viens de revoir un film SF-comédie français "l'extraterrestre"
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/65d18612-75e3-4cdf-8dd6-ee870c79357d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/65d18612-75e3-4cdf-8dd6-ee870c79357d.html)
Avec tous les inconnus ? C'est bien.

Le téléphone sonne toujours deux fois m'avait fais marrer :ninja:

Grosnours
02/08/2009, 12h01
Je viens d'apprendre qu'il y a un extrait d'AVATAR qui traine sur le net...Messieurs, je declare la chasse au lien ouverte!

Ce serait dommage, tu te spoilerait ton plaisir a le découvrir en intégralité.
Sans compter que ce sera en 2D, pas forcément de bonne qualité et pas forcement authentique...

unpierrot
02/08/2009, 12h03
Le téléphone sonne toujours deux fois m'avait fais marrer :ninja:

C'est le seul film des inconnus qui tient la route.

Snowman
02/08/2009, 12h04
Ce serait dommage, tu te spoilerait ton plaisir a le découvrir en intégralité.
Sans compter que ce sera en 2D, pas forcément de bonne qualité et pas forcement authentique...

A mon avis vu comment le tournage est protégé, ça m'étonnerait que quelqu'un ait réussi à pirater un extrait.
Ou alors le mec tient pas à son boulot.

b0b0
02/08/2009, 12h04
C'est le seul film des inconnus qui tient la route.
:oT'es fou les 3 frères il est super drôle, même les rois mages :ninja:

unpierrot
02/08/2009, 12h05
:oT'es fou les 3 frères il est super drôle, même les rois mages :ninja:

Non.

Harper
02/08/2009, 12h06
Pedobear va...

J'suis mineur et pas elle.
:haha:

EDIT : Et b0b0 a raison, les 3 frères c'est un chef d'oeuvre.
PAr contre les rois mages, une pure bouse.

Grosnours
02/08/2009, 12h07
Gigolo, va ! :o

b0b0
02/08/2009, 12h08
Les rois mages il est trop nase, mais il est marrant ^_^


:ninja: SI SI !

Grosnours
02/08/2009, 12h13
Il est surtout lourdaud et lourdingue, la ou Le Téléphone est beaucoup plus non-sensique (j'invente des mots si je veux) et absurde.

EDIT : Tiens maintenant que j'y pense Seymour Bruxelles faisait encore partie des Inconnus pour ce premier film.

Harper
02/08/2009, 12h14
J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver une scène comique dans ce ..... film

Grosnours
02/08/2009, 12h15
J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver une scène comique dans ce ..... film

C'est b0b0, il aime trop les nanars, cela influe sur son jugement... :p

b0b0
02/08/2009, 12h20
-5bmg70DiiE
:cigare:

---------- Post ajouté à 11h20 ----------


C'est b0b0, il aime trop les nanars, cela influe sur son jugement... :p
C'est un gros nanar. Mais avec une pizza et des bières ça passe bien :bave: .

Harper
02/08/2009, 12h24
Sans dec, même la bande annonce donne envie de partir ! :o

domertow
02/08/2009, 12h25
http://www.lolsam.com/wp-content/uploads/2009/03/how_to_lose_friends_and_alienate_people.jpg

Une comedie qui se laisse regarder, Simon Pegg fait du bon boulot!
Çà casse pas trois pattes à un canard non plus mais c'est pas mal du tout!

Par contre la version française est affreuse donc à regarder en VO

b0b0
02/08/2009, 12h26
Sans dec, même la bande annonce donne envie de partir ! :o
Parce que t'a pas de pizza , ni de bière.

B)

Anton
02/08/2009, 12h26
C'est un gros nanar. Mais avec une pizza et des bières ça passe bien :bave: .
La vaseline, ça a plus de succès, généralement :O

Harper
02/08/2009, 12h27
Parce que t'a pas de pizza , ni de bière.

B)

http://n3t.net/humor/motivation/objection.jpg

Ce film est nul, point barre !

b0b0
02/08/2009, 12h29
La vaseline, ça a plus de succès, généralement :O
Bah je préfère ce film au dernier harry potter et à watchmen par exemple :cigare:

himuve
02/08/2009, 13h03
http://www.lolsam.com/wp-content/uploads/2009/03/how_to_lose_friends_and_alienate_people.jpg

Une comedie qui se laisse regarder, Simon Pegg fait du bon boulot!
Çà casse pas trois pattes à un canard non plus mais c'est pas mal du tout!

Par contre la version française est affreuse donc à regarder en VO

Et Megan Fox, dans une piscine c'est...troublant... :bave:

Harper
02/08/2009, 14h04
Spoiler sur HP6 :

OMFG ! Ils ont zappé l'enterrement de Dumbledore et apparement ils ont inventé la destruction du Terrier ! WTF David Yates ? :o

himuve
02/08/2009, 17h08
Funny People

Dernier Apatow.Super.Adam Sandler.Seth Rogen.Jonah Hill.Eric Bana.Stand Up.Impro.Drole.Wilco.Eminem.Liste de Juifs.

Bref, c'etait genial.C'est drole, touchant, du pur Apatow.

Et ce soir c'est Observe & Report.Ca va etre cool.

Arseur
02/08/2009, 17h10
Spoiler sur HP6 :

OMFG ! Ils ont zappé l'enterrement de Dumbledore et apparement ils ont inventé la destruction du Terrier ! WTF David Yates ? :o

Mais grave ils ont changé plein de trucs...
La façon dont il récolte le souvenir est modifiée, on sait pas trop pourquoi Slughorn le suit...
Et surtout à la scène de la mort de Dumbledore, Harry est censé être planqué sous sa cape, stupéfixé par Dumbledore lui-même, et Rogue ne le voit pas (ou en tout cas ne lui parle pas)...

Boolay
02/08/2009, 17h12
Ça partait déjà en live dans le cinquième film. J'avais apprécié les quatre premiers, mais là j'abandonne, même pas envie de voir celui-là.

b0b0
02/08/2009, 17h14
Tu rates rien.

Harper
02/08/2009, 18h42
Ça partait déjà en live dans le cinquième film. J'avais apprécié les quatre premiers, mais là j'abandonne, même pas envie de voir celui-là.

Ouais, c'est exactement ce que je me dis aussi.
Sauf que moi j'ai réservé ma place pour HP6. :emo:

Shub Lasouris
02/08/2009, 18h44
Bah je me suis revu le 5e cette aprem et franchement c'est celui que je préfère avec le 3. L'histoire avance à grand pas, la magie opère toujours et ya des moments putain d'épique! Tout ce que le 6 n'arrive jamais à faire en gros.
Après j'ai lu aucun des bouquins donc je peux pas juger de l'adaptation, mais en tant que film HP5 déboite pas mal.

Boolay
02/08/2009, 19h59
Faudrait que je me force à revoir le 5, mais à l'époque, l'histoire, je l'avais pas vue, justement. Cet opus m'a laissé la désagréable impression de ne contenir que ... Euh rien, en fait, à part des effets spéciaux.

Harper
02/08/2009, 20h11
D'année en année, on perd le côté magie/Poudlard.
Enfin, c'juste mon avis.

Zebb
02/08/2009, 22h43
D'un autre côté je trouve qu'on gagne chaque fois en "densité", le tournure un peu obscure de la saga donne de plus en plus de reliefs à l'histoire et aux personnages.

Mes épisodes préférés sont le 3 et le 5 (ah cette scène de duel magique!), je ne trouve pas mauvais le 6 mais il me donne une sensation d'épisode mineur de transition, à poser les bases de grands événements dans les épisodes suivants.

himuve
03/08/2009, 00h30
Observe & Report

Ouah.L'un des meilleurs films de l'année.

Je m'attendais juste à une comedie avec Seth Rogen sur un garde de centre commercial pathetique, mais c'est mille fois plus.
Alors oui, c'est super drole(la scene du rencard doit être la scène la plus drole de toute la carriere de Seth Rogen), avec ce personnage immonde qu'est Ronnie qui cherche le pervers du magasin.La plupart du temps, le film utilise l'humour noir(la scene de fin sur The Pixies est invraissemblable et glauque au possible)et l'humour de The Office, avec cette manière de filmer le pathetique, tellement drole.

Mais c'est aussi un film sur la folie, l'ennui, l'amour.Et tout ca dans ce ton noir/pathetique, c'est juste phenomenal et surtout, hilarant(l'entretien chez les flics).
Voila, j'ai pris un pied d'enfer, ca copie absolument pas Paul Bart(qui n'etait pas drole), ni Hot Fuzz(pas de reference au films d'actions, pas le même humour), c'est super original, drole, triste et carrement flippant.
Vivement le DVD que je le mette à coté de l'autre comedie de l'année: Tropic Thunder.

Harper
03/08/2009, 01h48
Bon eh bien, revenu de la séance d'HP6. ^_^
Je partais avec un gros a-priori et finalement, pas déçu du tout.

Tout d'abord, c'est sur qu'il faut pas s'attendre à voir le bouquin retranscrit. Dommage qu'ils aient fait l'impasse sur une grosse partie de la recherche de l'identité du prince de sang mêlé, qu'ils aient pas approfondi l'enfance de Jedusor, et qu'ils aient pas fait un véritable enterrement pour Dumby. D'ailleurs, je suis heureusement surpris par rapport à ce qu'on m'avait dit. Y'a bien une scène en sa mémoire.
Au niveau des scènes inventées, c'est vrai que c'est un peu bizarre. Bon, j'me suis un peu demandé ce que ça venait foutre là mais bon ... Ca choque pas plus que ça.
Sinon, effectivement, cet épisode parle pas mal des histoires de coeur dans l'école, mais ça n'a pas été pour me déplaire. C'est vrai quoi, ça fait du bien un peu d'amour dans ce monde de brutes. ^_^ Surement mon côté fleur bleue ça. ^_^
Sinon, paysages en effet très beaux, on en prend plein les yeux. ( Le trajet du Poudlard Express http://forum.canardpc.com/images/smilies/bave.png )
Les musiques pareil, j'suis pas déçu à ce niveau-là une fois de plus.

Pour conclure, une pas si mauvaise pioche, même plutôt bonne. Une fois qu'on s'est fait à l'idée qu'on ne verra pas le bouquin à la lettre près, ça passe tout seul et ça se regarde avec plaisir (pour ma part).
Bon ben je vais profiter des vacances pour me relire le 6 et le 7 moi ! :)

Et en plus, le clou du spectacle, effectivement plus le temps passe et plus Emma Watson est ... Apétissante http://forum.canardpc.com/images/smilies/bave.png

http://gotgifs.com/gifs/2243.gif

DakuTenshi
03/08/2009, 03h12
Ça partait déjà en live dans le cinquième film. J'avais apprécié les quatre premiers, mais là j'abandonne, même pas envie de voir celui-là.


Tu rates rien.

Si, le film quand même.

cailloux
03/08/2009, 04h36
Yes man

C'est pas super drôle, par contre, en tant que "no man" ça me touche pas mal.

Monsieur Cacao
03/08/2009, 10h01
HP6 est mauvais, même sans faire l'intégriste "je connais le bouquin par coeur, ils se sont trompés sur la couleur de la chaussette gauche de Fifi".

Franchement, si je n'avais pas lu les livres, je serais largué dans l'histoire tellement c'est décousu.
Puis les histoires sentimentales, on s'en branle face à la vie de Jedusor ou la personnalité de Rogue.
Ca pue le film facile et sans complexes. Sauf que HP, c'est une histoire légèrement plus profonde que les histoires de cul des héros.

Hyperpenguin
03/08/2009, 11h01
Vue La-Haut et en 3D de surcroit, comment ça décolle la tapisserie! C'était trop bien! J'ai faillit chialer sur la première partie, et la seconde partie est vraiment très très drôle ("écureuil!" )]! Contrairement à la critique de bebealien j'ai pas trouvé que c'était si "Disney-isé" que ça, ça reste drôle, dans l'esprit Pixar, on accepte bien que le mec s'envole avec des miyards de ballons alors pourquoi pas accepter la suite?

D'ailleurs je sais pas pour vous mais j'ai eu la sensation qu'il y'a eu une inspiration en provenance des Looney Tunes pour L'histoire de l'explorateur qui veut à tout prix ramener un oiseau bizarre d'un pays lointain et qui n'arrive pas à le capturer, y'avais des dessin animé des Looney Tunes comme ça vec le "Dodo", un personnage bleu avec un parapluie sur la tête dans un pays complétement loufoque, que le cochon essai de chasser je crois (utilisé également dans la série débile avec le mini bugs bunny bleu et sa copine rose dont j'ai oublié le nom). Enfin si y'a des conaisseurs... EDIT: http://farm4.static.flickr.com/3214/2774714974_0bc2531448.jpg

Enfin voilà je le conseil chaudement, c'est un très très bon Pixar!

Bebealien
03/08/2009, 11h47
Raphie je crois qu'on va rester les deux seuls grincheux décus par La Haut...

Karibou
03/08/2009, 12h10
Ah bah c'est sur, a force de regarder des films de merde, on ne sait plus reconnaitre les bons films (blague à part, même si je ne partage pas le point de vue sur ton blog, je dois dire qu'il etait tres interessant à lire).
Mais fais attention, a force de faire de ce genre de critiques, y se pourrait que tu sois ban a vie de allocine, vu la longueur du texte.

Hyperpenguin
03/08/2009, 12h12
Raphie je crois qu'on va rester les deux seuls grincheux décus par La Haut...

Ha putain la lose j'ai confondu deux pseudos verts...je parlais bien de toi et de ton site. Tu sais c'est pas grave ton avis ne m'a pas empêcher de passer un mauvais moment :p j'édit.

Harper
03/08/2009, 12h12
HP6 est mauvais, même sans faire l'intégriste "je connais le bouquin par coeur, ils se sont trompés sur la couleur de la chaussette gauche de Fifi".

Franchement, si je n'avais pas lu les livres, je serais largué dans l'histoire tellement c'est décousu.
Puis les histoires sentimentales, on s'en branle face à la vie de Jedusor ou la personnalité de Rogue.
Ca pue le film facile et sans complexes. Sauf que HP, c'est une histoire légèrement plus profonde que les histoires de cul des héros.

Les films HP sont orientés adolescents, faut pas l'oublier.

Bebealien
03/08/2009, 12h15
Mais fais attention, a force de faire de ce genre de critiques, y se pourrait que tu sois ban a vie de allocine, vu la longueur du texte.
Gnu ?

Sinon hier soir, vu Manhunt. Pas original puisque c'est un slasher façon "Les chasses du comte Zaroff". Ca devait sortir au cinoche, finalement c'est en DVD. Prévisible mais bien mené. Le genre de petit film qui fait plaisir à voir sans toutefois être extraordinaire. Bref, c'est court, c'est efficace et ca ne va pas plus loin. Faudra quand même que je comprenne pourquoi Mad Movies se pignole autant dessus... Ma critique de Manhunt alias Rovdyr (http://lordoftraffic.com/blog/?title=manhunt-la-norvege-ses-forets-ses-tueurs&more=1&c=1&tb=1&pb=1)

http://i42.tinypic.com/2vj1yxe.jpg

Karibou
03/08/2009, 12h19
Mad Movies et pignole c'est synonyme maintenant (c'est simple a comprendre: preview pignolage a fond. Critique 2 numeros plus tard, taille a fond).

(et je ne parle même pas de Dellelé)

jakbonhom
03/08/2009, 12h24
Der Baader Meinhof Komplex, un film qui retrace la naissance de l'organisation révolutionnaire d'extrême gauche ouest-allemande Fraction Armée Rouge (RAF) à la fin des années 1960 avec à sa tête Andreas Baader et Ulrike Meinhof. Ils militent pour une société plus humaine et manifestent contre l'impérialisme américain, mais le mouvement va se radicaliser et le groupe va dès lors faire régner la terreur en Allemagne en organisant des attentats aussi specaculaires que sanglants.

L'évolution des personnages est parfaitement bien retranscrite et on est effarés de voir comment ces jeunes perdent peu à peu leur propre humanité sous prétexte de vouloir faire changer la société. Un vrai film d'action allemand qui en plus rassemble les meilleurs acteurs actuels outre-Rhin. C'est génial :)

http://tof.canardpc.com/preview/5f0f690f-ce4b-439c-a585-aebe2a217ecf.jpg

Bebealien
03/08/2009, 12h28
Yep je l'avais critique il y a quelques mois, c'est du tout bon. En français appelé La Bande à Baader.

himuve
03/08/2009, 12h30
C'est vrai que les critiques negatives dans Madmovies se font de plus en plus rares.A part dans la rubrique DVD ou Bustillo s'amuse à defoncer tous les films qui lui passent sous la main.
Y a encore Moïssakis qui fait de supers articles, mais il sont tellement rares...
Mad movies c'est surtout excellent pour decouvrir des petits films, après faut pas vraiment se fier à leur critiques vu qu'ils prennent toujours celui qui a le plus aimé le film pour la faire, et c'est très con ca.

Anton
03/08/2009, 13h15
Indiana Jones et la Dernière Croisade ;)

Je le connais par coeur, mais bon, j'ai que ça à foutre, et puis j'inaugure mon coffret collector métal :')

pseudoridicule
03/08/2009, 14h54
J'ai vu le trailer du Alice aux pays des merveilles de Burton ce matin... Et j'ai failli me flinguer tellement ça a l'air à chier (du Burton nouvelle génération en somme). Johnny Depp a clairement atteint un moment dans sa carrière où il doit se poser quelques questions... Parce qu'il est juste pathétique dans son nouveau costume "pour acteur original et génial". Ne parlons meme pas des trois effets spéciaux qu'on peut voir. Ils faisaient dix fois mieux dans Xena la guerrière. :| Mais que fait la police bordel!

Guest62019
03/08/2009, 14h54
J'ai vu le trailer du Alice aux pays des merveilles de Burton ce matin... Et j'ai failli me flinguer tellement ça a l'air à chier (du Burton nouvelle génération en somme). Johnny Depp a clairement atteint un moment dans sa carrière où il doit se poser quelques questions... Parce qu'il est juste pathétique dans son nouveau costume "pour acteur original et génial". Ne parlons meme pas des trois effets spéciaux qu'on peut voir. Ils faisaient dix fois mieux dans Xena la guerrière. :| Mais que fait la police bordel!

Idem.
Y'a bien que le chat du Chesire qui me paraît potable.

pseudoridicule
03/08/2009, 14h56
Idem.
Y'a bien que le chat du Chesire qui me paraît potable.
Ouais mais c'est facile, ils l'ont copié direct du dessin animé de Disney. Pathétique.

Snowman
03/08/2009, 14h59
Fallait s'y attendre quand ils ont sortis les photos de Helena Carter en Reine Rouge et Depp en Chapelier, j'ai rarement vu des maquillages aussi ignobles dans une prod' à plus de 100 millions de dollars :vomit:

Bebealien
03/08/2009, 15h01
En même temps, ca fait déjà pas mal de films que Tim Burton c'est plus ca... Son trip gothique commence à devenir super émo...

Guest62019
03/08/2009, 15h01
Fallait s'y attendre quand ils ont sortis les photos de Helena Carter en Reine Rouge et Depp en Chapelier, j'ai rarement vu des maquillages aussi ignobles dans une prod' à plus de 100 millions de dollars :vomit:

Ouaip.
Depp ferait peur au pire des chanteurs de j-pop.

pseudoridicule
03/08/2009, 15h04
Depp fout carrément les jetons là... C'est meme plus du maquillage, il a participé à une partouze avec des clowns à ce niveau-là.
Et quand on voit qu'il se lance dans un pirates des caraïbes 86... Il a au moins le mérite d'avoir trouver un bon filon.

Snowman
03/08/2009, 15h05
En même temps, ca fait déjà pas mal de films que Tim Burton c'est plus ca... Son trip gothique commence à devenir super émo...

Ils commençaient à remonter un peu la pente avec Sweeney Todd et là...tout se recasse la gueule.


Ouaip.
Depp ferait peur au pire des chanteurs de j-pop.

Il reste Anne Hathaway en Reine Blanche qui est pas trop enlaidie par le stagiaire maquilleur aveugle.

http://media.paperblog.fr/i/212/2120961/alice-in-wonderland-nouvelles-images-L-1.jpeg

Guest62019
03/08/2009, 15h06
Enfin bon, tout ça pue encore une fois le viol de licence avec gravier et papier de verre.

pseudoridicule
03/08/2009, 15h07
http://media.paperblog.fr/i/212/2120961/alice-in-wonderland-nouvelles-images-L-1.jpeg
Avec son regard, elle ressemble à un dalmatien.
A noter qu'on dirait que la petite souris a fait une crise cardiaque en la voyant de si près.

---------- Post ajouté à 13h07 ----------


Enfin bon, tout ça pue encore une fois le viol de licence avec gravier et papier de verre.
Et pendant ce temps-là, ils préparent une version live de Cowboy Bebop avec Keanu Reeves en Spike. :vomit::emo:

Guest62019
03/08/2009, 15h09
Un jour ils paieront... :emo:

AtomicBondage
03/08/2009, 15h12
Et pendant ce temps-là, ils préparent une version live de Cowboy Bebop avec Keanu Reeves en Spike. :vomit::emo:P-P-P-Pardon ? :O

pseudoridicule
03/08/2009, 15h16
http://tof.canardpc.com/preview2/aabebcd5-a6f1-417e-8591-22b7724643a5.jpg (http://tof.canardpc.com/show/aabebcd5-a6f1-417e-8591-22b7724643a5.html)

---------- Post ajouté à 13h16 ----------


P-P-P-Pardon ? :O
Oui tu as bien lu...
http://www.firstshowing.net/2008/07/22/fox-developing-cowboy-bebop-live-action-feature-film/

Spartan
03/08/2009, 15h18
Pas bien encourageant pour le Alice de Burton, mais j'arrive pas à m'imaginer que Burton se plante. Faudra juger sur pièces...

Et pendant ce temps-là, ils préparent une version live de Cowboy Bebop avec Keanu Reeves en Spike. :vomit::emo:
Ça, plus une version live américaine de Akira, probablement par le type qui a massacré La Ligue des Gentlemen Extraordinaires au ciné
Youpi :|
(EDIT : ah non, finalement c'est un réal irlandais qui en fera 2 films pour le compte de la Warner).

helldraco
03/08/2009, 15h18
Pas original puisque c'est un slasher façon "Les chasses du comte Zaroff".

Pas comprendre ... Tu parles du flim "the most dangerous game" de 1930 et des bérouettes qui fait partie de mes chouchous passke j'ai eu la chance de le trouver en DVD remasterisé ? Ça n'a rien d'un slasher, et le thème n'est pas tant la chasse au l'homme (comme tant de remakes l'ont niaisement repris) mais la perte d'un homme dans la folie de sa passion (à force de chasser l'animal, le chasseur en devient un ... Très nietzschéen dans l'esprit) et un petit pamphlet à l'encontre de la chasse (au final c'est un truc de tarés et/ou d'animaux/de personnes non civilisées).

Au passage, tes images d'evildead.com ne passe plus en hotlink. :cry:

Snowman
03/08/2009, 15h22
Le genre de Manhunt c'est plus le survival que le slasher.

Bebealien
03/08/2009, 15h25
Oui c'est plus un survival qu'un slasher. Je sais pas pourquoi j'ai écrit slasher d'ailleurs... :huh:
Et oui en effet le film original était plus subtil qu'un simple bodycount comme tous les films ayant récupéré la trame mais pas le message en le remakant...


Au passage, tes images d'evildead.com ne passe plus en hotlink.
Beuh si
Edit : ah beuh non.
Edit edit : fixed

Patate
03/08/2009, 15h27
Et pendant ce temps-là, ils préparent une version live de Cowboy Bebop avec Keanu Reeves en Spike. :vomit::emo:

Oh non pas ça... :sad:

Hum c'est quoi une version "live" ?

Snowman
03/08/2009, 15h28
Oh non pas ça... :sad:

Hum c'est quoi une version "live" ?

Un version avec en film avec des vrais acteurs dedans.

Patate
03/08/2009, 15h29
Un version avec en film avec des vrais acteurs dedans.

Ah ok donc avec Keanu Reeves, c'est pas une version live

pseudoridicule
03/08/2009, 15h49
C'est vrai cette rumeur comme quoi Burton voudrait adapter 1984? Si c'est vraiment vrai, je suis assez curieux... Prendra-t-il Johnny Depp dans un rôle où celui-ci ne pourra pas gesticuler et grimacer dans tous les sens?

Goji
03/08/2009, 15h53
Eternal Sunshine of the spotless mind
J'ai adoré, tout simplement… emmené par l'histoire j'ai tout oublié, les acteurs, les délires visuels gondriesques, pour ne voir qu'une histoire géniale racontée de manière géniale. Voila, rien à dire de plus.

http://www.fictionontheweb.co.uk/top250films/Eternal_Sunshine.jpg

Spartan
03/08/2009, 16h01
C'est vrai cette rumeur comme quoi Burton voudrait adapter 1984? Si c'est vraiment vrai, je suis assez curieux... Prendra-t-il Johnny Depp dans un rôle où celui-ci ne pourra pas gesticuler et grimacer dans tous les sens?
Apparemment il ne serait que simple producteur de 1984.
Après Alice, Burton devrait retourner à un style plus gothique avec l'adaptation de la série TV Dark Shadows (série que je ne connais pas).

jakbonhom
03/08/2009, 16h08
Après Alice, Burton devrait retourner à un style plus gothique avec l'adaptation de la série TV Dark Shadows (série que je ne connais pas).
Encore plus gothique? 'tain, qu'est-ce que ça va être :tired:

DakuTenshi
03/08/2009, 16h14
Après Alice, Burton devrait retourner à un style plus gothique avec l'adaptation de la série TV Dark Shadows (série que je ne connais pas).

Il va arrêter de faire toujours la même chose ou bien ? :tired:

Spartan
03/08/2009, 16h14
Encore plus gothique? 'tain, qu'est-ce que ça va être :tired:
Bah un retour au style utilisé pour Sweeney Todd ou Sleepy Hollow, et plus éloigné du ton un poil sirupeux de Charlie & la chocolaterie et autres Big Fish.

Enfin je suppose que ça devrait être quelque chose comme ça...

pseudoridicule
03/08/2009, 16h17
Encore plus gothique? 'tain, qu'est-ce que ça va être :tired:
Marylin Manson dans le rôle principal (avec Johnny Depp qui fera un perso super original, comme à son habitude).

Yog-Sothoth
03/08/2009, 16h22
J'ai vu The Spirit, je savais qu'il était fait façon Sin City alors j'avais plutôt hâte. Grosse déception. Est ce que sin city à ouvert la voie à un nouveau genre de film ?

Et deux films au ciné hier soir, le premier est Ong Bak 2. Que dire sans être vulgaire ? Histoire inexistante, des flashbacks sans arrêt (j'ai horreur de ca). Par contre les combats sont très réussis mais ca fait pas un film.
Sinon vous avez pas trouvé que le grain était un peu gros et dégueu ?

Le second était Là-haut, je ne suis pas d'accord avec vos avis, je me suis ennuyé tout du long. Histoire évidente, aucune surprise dans le déroulement. Pour moi c'est un mauvais pixar. Bon c'est joli ca ils savent faire, mais ca pue disney à plein nez.

Bebealien
03/08/2009, 16h27
Le second était Là-haut, je ne suis pas d'accord avec vos avis, je me suis ennuyé tout du long. Histoire évidente, aucune surprise dans le déroulement. Pour moi c'est un mauvais pixar. Bon c'est joli ca ils savent faire, mais ca pue disney à plein nez.
Ouééé tu viens de rejoindre le clan qu'on forme avec rakanishu

jakbonhom
03/08/2009, 16h33
Bon c'est joli ca ils savent faire, mais ca pue disney à plein nez.
En gros, tu reproches à Disney de faire du Disney :tired:

psycho_fox
03/08/2009, 16h46
Bon c'est joli ca ils savent faire, mais ca pue disney à plein nez.

Je te conseille le noel de Scrooge dans le même genre ...
Je crois que je commence à en avoir ma claque des films d'animation en 3D :o

helldraco
03/08/2009, 16h47
Ouééé tu viens de rejoindre le clan qu'on forme avec rakanishu

Sauf que t'as foiré ton quote, c'était pô moi. :ninja:

Toute façon j'aime pas pixar et consorts, je trouve ça laid, je sais pas pourquoi ...

Karibou
03/08/2009, 16h55
Est ce que sin city à ouvert la voie à un nouveau genre de film ?

C'est a dire? Les films ou le réalisateur, tâcheron et fainéant reconnu, préfère suivre à la lettre le découpage d'une BD plutôt que de vraiment realiser?
Hmmm, ptêt bien.

jakbonhom
03/08/2009, 17h00
Là, en l'occurence, c'est quand-même l'auteur de la bédé qui a pondu l'adaptation. Enfin, je pense :vavérifier:

LaitLucratif
03/08/2009, 17h02
Pompage total sur le comics ou non, Sin City reste un très bon film, j'ai pas lu le comics mais ça reste très beau et très bien foutu.

pseudoridicule
03/08/2009, 17h03
Pompage total sur le comics ou non, Sin City reste un très bon film, j'ai pas lu le comics mais ça reste très beau et très bien foutu.
Et très soporifique. :rolleyes:

le caca de l'espace
03/08/2009, 17h04
Et très soporifique. :rolleyes:
Pas d'accord. :tired:

LaitLucratif
03/08/2009, 17h04
Et très soporifique. :rolleyes:

Même pas, sinon je l'aurais regardé en plusieurs fois.

helldraco
03/08/2009, 17h06
Pompage total sur le comics ou non, Sin City reste un très bon film, j'ai pas lu le comics mais ça reste très beau et très bien foutu.

Tout pareil, mais je me suis toujours demandé si je n'aurais pas trouvé ça trop nul si j'avais lu le comics avant ... Et je pense quand même que c'est plus proche du "oui".

Bebealien
03/08/2009, 17h06
Pareil je fais partie du clan qui soutient Sin City le film, même en connaissant le comics...

pseudoridicule
03/08/2009, 17h07
Pareil je fais partie du clan qui soutient Sin City le film, même en connaissant le comics...
Tu fais partie de beaucoup de clans toi.

b0b0
03/08/2009, 17h07
Pareil :cigare:

Snowman
03/08/2009, 17h08
C'est a dire? Les films ou le réalisateur, tâcheron et fainéant reconnu, préfère suivre à la lettre le découpage d'une BD plutôt que de vraiment realiser?
Hmmm, ptêt bien.

Copain :lol:

Bebealien
03/08/2009, 17h09
Tu fais partie de beaucoup de clans toi.
Oui je suis une vraie petite pute. Je vends mon opinion au plus offrant.

LaitLucratif
03/08/2009, 17h11
En même temps c'est comme tout, il y a toujours des gens plus exigeants que les autres, mais bon les films de Rodriguez ça se regarde comme de simples divertissements, j'vois pas l'intérêt de faire une grosse analyse de la réalisation et compagnie tant que ça reste efficace et divertissant. Surtout là pour Sin City, le traiter de fainéant ça relève de la mauvaise foi, vu qu'il a réussi à faire quelque chose qui reste de toute beauté. Après bon, ça reste peut être de la reprise case par case, mais Miller n'y est sûrement pas pour rien non plus.

pseudoridicule
03/08/2009, 17h13
Oui je suis une vraie petite pute. Je vends mon opinion au plus offrant.
Et pourtant t'as un blog où tu fais ça gratos. Je comprends décidemment rien au marketing décidément.
Sinon, quelqu'un veut avoir peur de la future adaptation de Dylan Dog au cinoche avec moi?

Snowman
03/08/2009, 17h13
Fainéant si, il s'est contenté de mettre ses acteurs devant un fond verts (et encore certaines scènes en communs ont été rajoutés au montage) et leur a dit "maintenant tu fais tout comme dans la BD, là je vais me faire un Tekken, je reviens quand t'as fini".

LaitLucratif
03/08/2009, 17h15
Peut être, mais vu que le résultat est magnifique, qu'est-ce qu'on s'en branle ?

Ça me rappelle un peu les conflits sur divers forums de musique, où les plus intégristes critiquent tel ou tel groupe sous prétexte qu'ils ont un peu (ou beaucoup) de succès et que leur musique reste dans le simple, efficace et parfois géniale.

Patate
03/08/2009, 17h24
Je crois que je commence à en avoir ma claque des films d'animation en 3D :o

Le prochain film de Sony Animation (ou un truc du genre) va te faire changer d'avis ! (Tempête de boulettes géantes)

A moins que la BA était une blague...

pseudoridicule
03/08/2009, 17h28
http://www.imdb.com/title/tt1013860/ :sad::vomit::vomit: Je ne doute même pas une seconde qu'ils vont totalement violer le matériel de base... Pis bon, Groucho est mort quoi... Tiens, il y est même pas dedans.

Septa
03/08/2009, 17h30
Peut être, mais vu que le résultat est magnifique, qu'est-ce qu'on s'en branle ?


C'est marrant moi j'aurais dit.
"Peut être que le résultat est magnifique ( et c'est discutable pour Sin City qu'on parle du film ou des bds ) mais on s'en branle."

Je vais au cinéma pour voir un bon film et pas juste des jolies images qui bougent.

Bon j'y vais pas beaucoup du coup.

pseudoridicule
03/08/2009, 17h31
Y'a personne qui connait Dylan Dog ici?:o:emo:

psycho_fox
03/08/2009, 17h36
Le prochain film de Sony Animation (ou un truc du genre) va te faire changer d'avis ! (Tempête de boulettes géantes)

A moins que la BA était une blague...

J'espère j'espère ! Je commence juste à en avoir marre de tous ces films photoréalistes, de plus en plus détaillés, bumpés et mappés jusqu'à la nausée, avec toujours plus de motion capture, alors que des acteurs live peut-être que ça le ferait bien aussi ...
La 3D c'est pour faire des choses qu'on peut pas réaliser en vrai, pour créer des environnements complétement surréalistes ! Dans cette optique, "Numero 9" a l'air pas mal.

Bebealien
03/08/2009, 17h44
Y'a personne qui connait Dylan Dog ici?:o:emo:
Si, avec le fabuleux Dellamorte Dellamore.
Anna Falchi :wub:


Je commence juste à en avoir marre de tous ces films photoréalistes, de plus en plus détaillés, bumpés et mappés jusqu'à la nausée, avec toujours plus de motion capture, alors que des acteurs live peut-être que ça le ferait bien aussi ...
Oui l'anime c'est comme les oeufs vidéos, ils soignent à fond la forme en oubliant que ce que les joueurs/spectateurs veulent, c'est du fond...

himuve
03/08/2009, 17h47
Peut être, mais vu que le résultat est magnifique, qu'est-ce qu'on s'en branle ?

Le probleme c'est que c'est laid en fait.Au bout de 2 mois le film était devenu moche et mou du genou.Apres ca a relancé la carriere de Rourke et m'a donné envie de lire la BD mais voila, c'est moche et chiant Sin City le film(et les cases qui marchent super bien en BD ne marche pas forcement au ciné, comme la scene dans la voiture avec Benicio.).

A coté, Watchmen la BD étant déjà cinématographique, Snyder avait juste a trouver des acteurs pour donner de l'âme à ses cases.Ce qui l'a fait avec brio(mais ca n'empeche, ce n'est pas une adaptation, juste une transportation, d'une BD sur un autre medium sans changement notable).

pseudoridicule
03/08/2009, 17h48
Si, avec le fabuleux Dellamorte Dellamore.
Anna Falchi :wub:
C'est surtout le fumetto (BD italienne) qui déchire sa race. Je conseil à tout le monde d'apprendre l'Italien rien que pour pouvoir lire ça. :wub:

Lord_Sinclair
03/08/2009, 17h51
Je viens de voir The Hangover à la fin on voit un orchestre au mariage, c'est le même orchestre que dans le film Old School, c'est un groupe connu ? Quelqu'un aurait des infos?

LaitLucratif
03/08/2009, 17h52
Le probleme c'est que c'est laid en fait.Au bout de 2 mois le film était devenu moche et mou du genou.Apres ca a relancé la carriere de Rourke et m'a donné envie de lire la BD mais voila, c'est moche et chiant Sin City le film(et les cases qui marchent super biens en BD ne marche pas forcement au ciné, comme la scene dans la voiture avec Benicio.).

Mouais, je l'ai découvert bien après sa sortie, j'ai trouvé ça ni laid ni chiant, mais bon on sera jamais d'accord je pense.

Pas encore vu Watchmen, là par contre j'ai lu la BD.

Courtequeue
03/08/2009, 18h03
Je vais au cinéma pour voir un bon film et pas juste des jolies images qui bougent.


Et c'est quoi un bon film ?
Nan, parce qu'à la base le ciné c'est quand même vachement visuel comme média...



Oui l'anime c'est comme les oeufs vidéos, ils soignent à fond la forme en oubliant que ce que les joueurs/spectateurs veulent, c'est du fond...

Preuve en ai que Téchiné a toujours explosé les scores du box office face à des Michael Bay et autres pyrotechniciens du 7e art :ninja:

Septa
03/08/2009, 18h14
Et c'est quoi un bon film ?
Nan, parce qu'à la base le ciné c'est quand même vachement visuel comme média...

Un ensemble histoire, narration, mise en scène, jeu d'acteur ( enfin si c'est pas du dessin animée ), images et musique...
Mais perso les deux derniers sont ceux qui m'intéresse le moins.

Des jolis images avec une joli musique mais sans "contexte" c'est marrant cinq minutes mais c'est vite chiant.
C'est comme un jeu next gen quoi.:ninja:

Si l'image devient le but du film je vois pas l'intérêt.
( Bien que je puisse comprendre si il y a une vraie recherche purement esthétique tout ça... C'est juste que ça me parle pas, peut être parceque j'ai pas les outils pour... )

Du coup les adaptations je vais pas les voir aux cinés sauf cas exceptionnels vu que bon, l'histoire je l'a connais déjà.

Surtout si c'est du Moore adapté par un gars qui n'a rien compris où se fou carrément des idées de l'auteur comme c'est toujours le cas.

jakbonhom
03/08/2009, 18h19
Je viens de voir The Hangover à la fin on voit un orchestre au mariage, c'est le même orchestre que dans le film Old School, c'est un groupe connu ? Quelqu'un aurait des infos?
Ouais, c'est bien eux :wub: Il s'agit de The Dan Band, le groupe de l'acteur Dan Finnerty, spécialisé dans les reprises de titres chantés par des femmes et dont il détourne les paroles.

psycho_fox
03/08/2009, 18h32
Sinon ce WE j'ai vu Brüno et Public Ennemies.

Je me suis marré comme une baleine sur le premier, alors si vous avez envie de rire bien grassement je vous le recommande chaudement.

Par contre le deuxième j'ai été un peu déçu. J'ai beaucoup aimé les films précédents (Collateral, Miami Vice, Heat), mais là j'ai trouvé ça un peu plat.
C'est de la HD, les voitures, les décors, les pétoires sont super bien reconstitués mais j'ai pas vibré. Au final j'ai trouvé ça assez plat. :|

Yog-Sothoth
03/08/2009, 19h02
Un ensemble histoire, narration, mise en scène, jeu d'acteur ( enfin si c'est pas du dessin animée )

Pas d'accord, il y a un jeu d'acteur aussi important pour les dessins animés. Y a qu'à voir les VF sans saveur (bon ils n'ont pas le même temps pour les faire non plus).

Monsieur Cacao
03/08/2009, 20h03
Fainéant si, il s'est contenté de mettre ses acteurs devant un fond verts (et encore certaines scènes en communs ont été rajoutés au montage) et leur a dit "maintenant tu fais tout comme dans la BD, là je vais me faire un Tekken, je reviens quand t'as fini".

T'étais surement à côté de lui durant le tournage, pour parler comme ça :rolleyes:

Karibou
03/08/2009, 20h09
T'étais surement à côté de lui durant le tournage, pour parler comme ça :rolleyes:

C'est ce qui revient souvent des équipes techniques qui ont bossés avec lui. Il donne 2-3 indications et laisse faire le chef op' et le directeur de la photo prendre vraiment tout en main (c'est pour ça qu'en général ses films sont assez mal foutu vu qu'il n'y a plus vraiment de commandant à bord). Et quand on dit qu'il va faire un tekken ou de la gratte, c'est pas pour faire une exagération. C'est vrai.

(et je parle pas des inserts foireux dit "du chien qui dort" quand il a pas le temps de corriger des erreurs de raccords ou les reshoot de scène en DV parce qu'il a oublié de le faire en 35mm)

Snowman
03/08/2009, 20h31
C'est ce qui revient souvent des équipes techniques qui ont bossés avec lui. Il donne 2-3 indications et laisse faire le chef op' et le directeur de la photo prendre vraiment tout en main (c'est pour ça qu'en général ses films sont assez mal foutu vu qu'il n'y a plus vraiment de commandant à bord). Et quand on dit qu'il va faire un tekken ou de la gratte, c'est pas pour faire une exagération. C'est vrai.

(et je parle pas des inserts foireux dit "du chien qui dort" quand il a pas le temps de corriger des erreurs de raccords ou les reshoot de scène en DV parce qu'il a oublié de le faire en 35mm)

Le pire c'est qu'il ne s'est même pas occupé des effets spéciaux, il a directement enchaîné sur un autre tournage pour faire plaisir à son gosse !!!

Cafe FX s'est retrouvé quasiment sans instructions pour finaliser.

Sans parler du design du Yellow Bastard avec un acteur engagé 3 semaines avant le début du tournage où les maquilleurs ont dû bosser comme des dingues presqueà l'aveuglette.

Sinon, pour parler cinéma, nouvelle affiche de Avatar :

http://www.britfilms.tv/v3/user_files/Image/AvatarPoster.jpg

Et non ce n'est pas une créature virtuelle mais bien une actrice en chair et en os, à savoir Zoe Saldana

Sylvine
03/08/2009, 20h42
C'était week-end film nimp avec des potes.
C'était pas volontaire mais on a pas vu un seul film vraiment serieux.

On a commencé tranquillement avec Les rois du Desert que je trouve toujours aussi bon (et puis George Clooney quoi B)).

On a enchainé avec Major Payne, et là le ompteur WTF est monté d'un cran.
Une comédie américaine avec un militaire completement psycho chargé de s'occuper de merdeux. Malgrès la fin un peu mielleuse cucu gnangnan ça maintenait une constance dans la bétise qui ne peut que forcer le respect.
A noter que la VF contenait l'une des pires synchronisation labiale que j'ai pu voir dans un film, mais heureusement le niveau des dialogues rehaussait un peu le tout.

Point culminant avec Crank 2, rarement vu un truc aussi débile, et donc drôle.
Le son était pourri, on comprenait quasiment rien aux dialogues, mais au final ça a pas changé grand chose vu que 'est plus de l'humour visuel façon cartoon.

Grosse deception avec Lesbian Vampire Killer qui malgrès un nom laissant envisager un potentiel considerable, était assez naze.
Quelques gags drôles par-ci par-là, mais on se fait globalement chier devant une histoire qui a de la peine à avancer et on décroche assez vite.
Même dans l'optique de se mater des nanas bien foutues se rouler des patins c'est naze, un peu de nichon de temps en temps, des vampirettes trop maquillés pour être sexy, et au final on se demande si elles sont vraiment lebiennes parce qu'elles font vraiment rien de special.
Bref à éviter.

Heureusement Very Bad Trip a remonté le niveau pour la fin ses successions de scènes improbables en tout genre.

Boolay
03/08/2009, 21h09
Grosse deception avec Lesbian Vampire Killer qui malgrès un nom laissant envisager un potentiel considerable, était assez naze.
Quelques gags drôles par-ci par-là, mais on se fait globalement chier devant une histoire qui a de la peine à avancer et on décroche assez vite.
Même dans l'optique de se mater des nanas bien foutues se rouler des patins c'est naze, un peu de nichon de temps en temps, des vampirettes trop maquillés pour être sexy, et au final on se demande si elles sont vraiment lebiennes parce qu'elles font vraiment rien de special.
Bref à éviter.

Zombie Strippers :wub:

DakuTenshi
04/08/2009, 03h34
http://geneve.cine.ch/images/affiches/original/55060.jpg

J'ai tenu 44 minutes 49, c'était vraiment trop chiant.

Courtequeue
04/08/2009, 10h01
Un ensemble histoire, narration, mise en scène, jeu d'acteur ( enfin si c'est pas du dessin animée ), images et musique...
Mais perso les deux derniers sont ceux qui m'intéresse le moins.

Des jolis images avec une joli musique mais sans "contexte" c'est marrant cinq minutes mais c'est vite chiant.
C'est comme un jeu next gen quoi.:ninja:

Si l'image devient le but du film je vois pas l'intérêt.
( Bien que je puisse comprendre si il y a une vraie recherche purement esthétique tout ça... C'est juste que ça me parle pas, peut être parceque j'ai pas les outils pour... )



Cantonner, en gros, le cinéma à raconter une histoire c'est quand même vachement réducteur.
Un peu comme si la peinture en était restée à la représentation d'images religieuses :|
Même si l'image n'est pas le but, elle est le moyen principal de ce média pour faire passer un message, une émotion, voir même une histoire.
Si reprendre les schémas narratifs du roman pour le cinéma est très confortable pour le spectateur, moi en premier, cela n'apporte en fait pas grand chose par rapport à un livre.
J'ai beaucoup aimé comme spectateur la trilogie du seigneur des anneaux de Jackson mais il faut bien reconnaître que c'est le degré zéro de la création artistique. L'équivalent de la reproduction de la Joconde en legos(las).
Perso j'ai la conscience artistique d'un bulot, mais je comprends parfaitement les réalisateurs qui souhaitent expérimenter autre chose que la bête histoire avec un début, un milieu et un happy end, où l'image ne fait que remplacer les mots.

znokiss
04/08/2009, 10h46
http://blog.ifrance.com/fredericlefevre/blogimage.php?t=0&i=535467

Alors ça commence fort drôlement, avec un très bon Albert Dupontel (comme d'habitude) qui pète un cable, c'est drôle et grinçant, et Marie José Croze joue vraiment vraiment bien.
Dommage que le rythme s'effondre un peu durant la deuxième partie et que le réal en profite pour sortir les violons... Mais malgré les quelques longueurs, j'ai bien aimé ce film, qui laisse un bon goût amer à la fin. Donc je recommande.


Sinon, vu plus haut :
http://www.firstshowing.net/img/keanu-spike-cowboybebop-img.jpg
:vomi:
Purée, et pourquoi pas Vincent Cassel en Spike Lee ? Vous auriez vu qui, vous ?
Johnny Depp ?

Septa
04/08/2009, 11h05
@Courtequeue>
C'est un peu le même problème pour le roman, la bd ou le ciné je crois...
C'est des médias dont le but premier est de raconter je crois.

Après y a deux axes de "travail", on peut utiliser le médium pour raconter, servir un propos mais aussi chercher à expérimenter, voir ses limites, faire "l'oeuvre" la plus esthétique possible, travailler sur la forme quoi...

Les trucs les plus réussit c'est souvent fait par quelqu'un qui maitrise vachement bien le médium et en plus à une bonne histoire et des bonnes idées, mais bon ça reste rare.

Et après les trucs qui mettent en avant "l'esthétique" ou le coté "expérimentale" dans la bd ou la littérature ça m'amuse.
Autant au cinéma ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Surtout quand la recherche d'esthétisme devient essentiellement une histoire de "j'ai un super gros budget effet spéciaux" et de "j'en fou le plus possible dans la gueule du spectateur pour l'impressionner", là je m'ennuie très rapidement...

Après ça reste très personnel...

Et bon je faire mon troll... Le seigneur des anneaux au ciné c'est comme la nouvelle trilogie starwars. C'est des univers dont j'étais super fan ados, mais pourtant j'ai pas tenu jusqu'au dernier films dans les deux cas.

Anton
04/08/2009, 11h30
J'ai tenu 44 minutes 49, c'était vraiment trop chiant.
La scène finale est la seule intéressante du film et assez impressionnante :p

Monsieur Cacao
04/08/2009, 11h34
BOf, l'est pas si pourrie que ça T3.


Bon le héros est tête à claques, j'avoue.

Edit: vu le début de In Bruges hier (trop naze pour tout regarder), et ça démarre fort. Ambiance mélancolique poisseuse, humour drôle , personnages attachants et crédibles, j'ai hâte de voir la suite. Je m'attendais à un polar plus conventionnel, mais c'est pas plus mal comme ça :)

Spartan
04/08/2009, 11h34
Purée, et pourquoi pas Vincent Cassel en Spike Lee ? Vous auriez vu qui, vous ?
Vernon Troyer.

EDIT : plus sérieusement, pourquoi pas Freddy Rodriguez (http://en.wikipedia.org/wiki/Freddy_Rodriguez) ?

Snowman
04/08/2009, 12h01
Sinon, vu plus haut :
http://www.firstshowing.net/img/keanu-spike-cowboybebop-img.jpg
:vomi:
Purée, et pourquoi pas Vincent Cassel en Spike Lee ? Vous auriez vu qui, vous ?
Johnny Depp ?

J'ai vu que quelques CowBoy Bebop (j'ai un peu de retard dans les animes) mais je trouve que Keanu Reeves serait pas mal, il a cette espèce de désinvolture, ce côté un peu détaché, narquois.

Guest62019
04/08/2009, 12h03
J'ai vu que quelques CowBoy Bebop (j'ai un peu de retard dans les animes) mais je trouve que Keanu Reeves serait pas mal, il a cette espèce de désinvolture, ce côté un peu détaché, narquois.

Ouais mais Spike il rigole desfois :emo:
J'ai jamais vu Keanu rigoler

Bebealien
04/08/2009, 14h39
On en avait parlé il y a quelque semaines, mais je vous met enfin ma critique de Bad Biology (Sex Addict), le tout nouveau film de Frank Hennenlotter, déjà responsable de Elmer Le Remue Méninge et de Frankenhooker. L'histoire de deux freaks, l'une disposant de sept clitos, l'autre d'un sexe géant avec une conscience propre, faisant conaissance.
Une jolie histoire d'amour entre freaks... critique de Bad Biology (http://lordoftraffic.com/blog/?title=bad-biology-sex-addict-femme-au-sept-clitoris-vs-homme-a-braquemard-geant&more=1&c=1&tb=1&pb=1).

Mais ce que je préfère, c'est l'affiche. Ou qu'elle-est-y-dont la caméra ? Et c'est pas dmc...
http://fantistof.files.wordpress.com/2008/07/bad_biology_mb01.jpg

himuve
04/08/2009, 14h41
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uy8YRq0dRiI&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uy8YRq0dRiI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

"There is a plan...and it's working!"

Aëlooker
04/08/2009, 15h14
Je viens d'apprendre (je suis un chouillat a la bourre) que le nouveau Jim Jarmusch avait pour role principal Isaach de Bankole.
Et les autres !

Alors, on pense ce qu'on veut de ses films, mais niveau casting, ce mec assure un max.
La brochette de gonzesses de Broken Flowers, les nombreux invites des Coffee & Cigarettes, Forest Whitaker et sa demarche de gros felin etrangement gracieux... Et les nombreux musiciens. Raah.




Purée, et pourquoi pas Vincent Cassel en Spike Lee ? Vous auriez vu qui, vous ?


Euh. Paul Newman il y a... Un bail?
Gabriel Byrne il y a quelques annees.
Aller, pour le fun: David Duchovny, un Cheung (Tony, Nick?), ou l'autre roux qui joue dans ce film d'action ridicule, coince entre sa femme juive et la petite chinoise qu'il a enleve?

pseudoridicule
04/08/2009, 15h52
[/URL]

Sinon, vu plus haut :
[URL]http://www.firstshowing.net/img/keanu-spike-cowboybebop-img.jpg (http://blog.ifrance.com/fredericlefevre/blogimage.php?t=0&i=535467)
:vomi:
Purée, et pourquoi pas Vincent Cassel en Spike Lee ? Vous auriez vu qui, vous ?
Johnny Depp ?
Ah non pitié! Pourquoi pas Dupontel pendant que t'y es?

---------- Post ajouté à 13h52 ----------


Ouais mais Spike il rigole desfois :emo:
J'ai jamais vu Keanu rigoler
Mouais il doit rigoler deux fois en tout... Nan, vu les choix que certains exposent, je dois avouer que Reeves est pas si mal en fait...

znokiss
04/08/2009, 16h37
Ah non pitié! Pourquoi pas Dupontel pendant que t'y es?
Arf.
J'me suis d'ailleurs fait auto-rire en remarquant mon erreur que personne n'a corrigée : le perso de Cowboy Bebop s'appelle bien Spike Spiegel, et non pas Spike Lee.

Hyperpenguin
04/08/2009, 17h37
Arf.
J'me suis d'ailleurs fait auto-rire en remarquant mon erreur que personne n'a corrigée : le perso de Cowboy Bebop s'appelle bien Spike Spiegel, et non pas Spike Lee.

Le fait que tu écrives le nom complet laissait à penser que tu proposais une autre comparaison foireuse, sinon tu aurais pu dire: "et pourquoi pas Jean-Claude Vandame?" et ta phrase restait dans le sujet.

Tout ça pour dire que j'en étais presque à chercher dans quel film Spike Lee avait joué.:ninja:

Sinon j'ai vu Event Horizon c'était rigolo, bonne ambiance, mais on en sait trop peu à la fin, c'est dommage!

psycho_fox
04/08/2009, 18h02
Sinon j'ai vu Event Horizon c'était rigolo, bonne ambiance, mais on en sait trop peu à la fin, c'est dommage!

"Tu vois cette feuille ?
Quel est le trajet le plus rapide entre A et B ?"
- Et bien c'est la ligne droite, tout le monde le sait !
- Faux ! Regardez !
[il plie la feuille et fait toucher les 2 points]
- C'est ça le trajet le plus court !

:tired:

^_^

blueray
04/08/2009, 18h23
Racolage pour Bebealien's blog (http://lordoftraffic.com/blog/?title=bad-biology-sex-addict-femme-au-sept-clitoris-vs-homme-a-braquemard-geant&more=1&c=1&tb=1&pb=1)

J'aime bien la pub à la fin de ton article "Parrainez un enfant, il sera nourri etc etc...":)

Anton
04/08/2009, 18h25
"Tu vois cette feuille ?
Quel est le trajet le plus rapide entre A et B ?"
- Et bien c'est la ligne droite, tout le monde le sait !
- Faux ! Regardez !
[il plie la feuille et fait toucher les 2 points]
- C'est ça le trajet le plus court !

:tired:

^_^
Ca reste scientifiquement exact ^^
Moi j'ai bien aimé le film, d'ailleurs je l'ai tjrs pas loin.

Yog-Sothoth
04/08/2009, 18h29
Ca reste scientifiquement exact ^^
Moi j'ai bien aimé le film, d'ailleurs je l'ai tjrs pas loin.

Je ne me souvenais pas qu'il était aussi gore, ca m'avait un peu surpris la seconde fois. J'aime bien aussi.

Bebealien
04/08/2009, 19h01
J'aime bien la pub à la fin de ton article "Parrainez un enfant, il sera nourri etc etc...":)
C'est les pubs adsense pour des oeuvres charitatives lorsqu'ils ne savent pas quoi te proposer.
Et c'est vrai que dans le contexte ca fait bien ridicule :)

blueray
05/08/2009, 00h25
Bon....vu que personne se lance, je me dévoue...Pour vous ce soir, je suis allé voir:

http://photos3.pix.ie/14/EA/14EAE8638C7D4C2D93785F83C33392C2-500.jpg

Je ne m'attendais pas à de la grande finesse (c'est quand même "G.I. Joe: La Revanche Du Cobra"), et j'ai bien été servi! Des dialogues de folies ("tu vas mourir" dit le ninja blanc au ninja noir), des acteurs charismatiques (mention spéciale au méchant quand il explique son plan diabolique, sourcils froncés included), des personnages creusés ("mouahahah, je suis devenu méchant parceque les nanobots sont trop lolilol!")

Mais à côté de ca, des scènes de folies (notamment une scène de course poursuite dans Paris monstrueuse!), des effets spéciaux vraiment pas dégueux, un scénar qui ne laisse pas le temps de souffler, des costumes (:wub:), et bien sûr la possibilité de voir sur grand écran tous les super véhicules et super combinaisons des jouets de notre enfance!

Donc en gros, il vaut mieux y aller entre potes qui apprécient de rire devant un vrai popcorn movie (mais croquez pas trop fort pour bien apprécier les dialogues)!

b0b0
05/08/2009, 00h30
Tain ça à l'air trop nimp ce truc. J'avais bien aimé la BA :ninja:

blueray
05/08/2009, 00h37
Tain ça à l'air trop nimp ce truc. J'avais bien aimé la BA :ninja:

C'est pareil que la BA, en plus long!

AtomicBondage
05/08/2009, 00h37
Nanarland ne l'a pas encore critiqué ? Ils traînent.

Heureusement, il y a la critique de Godzilla contre Megalon (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=godzillacontremegalon) pour patienter.

Yr26p3hIgm4

Angelina
05/08/2009, 00h56
L'autre soir, j'ai vu pas un, pas deux, mais trois "Angélique" à la suite:

Angélique et le Roy, Angélique l'indomptable, Angélique et le Sultan.

Un condensé d'érotisme seventies... :bave:
http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_b/affiches_borderie_bernard/angelique_marquise_des_anges01.jpg

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_b/affiches_borderie_bernard/photos/angemarq05.jpg

http://www.come4news.com/images/stories/PEOPLE/hossein--mercier_angelique.png

http://images.doctissimo.fr/photo/8844794884/red-stars/angelique-roy-07-1823523b09.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/27/08/18467348.jpg





Merci, Télé Monte Carlo. :bave:

George Sable
05/08/2009, 03h18
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c3/Alien_movie_poster.jpg

Putain d'acteurs, putain d'ambiance, putain d'effets spéciaux (maquettes über alles). Bref, un putain de bon film.

L'invité
05/08/2009, 11h01
Un 1/4 du film ou tu crois que tu vas faire une crise d'épilépsie. :p

znokiss
05/08/2009, 11h17
http://www.web-libre.org/medias/affiche-films/6a83c731660fcc9f14e1ce0b62d45eb9.jpg

Casting bien alléchant pour un film sympathique.
L'histoire ne casse pas des briques et certaines ficelles sont un peu grosses, les acteurs cabotines parfois (Renaud qui parle comme Alain Delon ou Harvey Keitel qui joue du Harvey Keitel), mais j'ai vraiment bien aimé l'ensemble, repli de petits clins d'oeils rigolo.

Voir Renaud et Johnny se taquiner alors que j'ai déjà entendu le premier lourdement basher le deuxième lors d'un concert, c'est priceless.

Bref, idéal pour un vendredi soir purée-entrecôte.

Monsieur Cacao
05/08/2009, 11h42
S'quoi le synopsis ?

znokiss
05/08/2009, 11h59
Boah, rien de transcendant. Un gros coup à faire : des bijoux à tirer dans un coffre, dans une jolie maison américaine. La bande de bras cassés menée par Sahid Taghmaoui va les ramasser. Un job de routine.
Seulement, faut réussir à la trouver, la maison. Surtout que le patron de la mafia, Harvey Keitel, habite juste en face. Et quand le FBI s'en mèle...

getcha
05/08/2009, 12h03
http://52.img.v4.skyrock.net/52c/metalrock86/pics/2053117887_1.jpg

Ca fait plaisir de voir enfin un docu qui fait attention à la forme. Plus qu'une évocation du clochard punk-celeste et de sa vie, c'est bien une véritable création artistique que ce docu. D'un formalisme intéressant (un artiste est avant tout le fruit de son espace) et superbe (la très belle photo) on ne voit Kurt Cobain qu'a la fin du film. Toute la durée du docu est composée de plans esthétiques et lechouillés illustrant, completant ou même contredisant la voix off, une interview de Cobain sur sa vie personnelle. En gros le docu s'interesse plus à la source de la création qu'a la création, ce qui le rend d'autant plus universel. Bon certains moments tombent un peu à plat, et je n'aime pas trop les passages en animation. Mais dans l'ensemble, c'est du tout bon, jacques.

Hyperpenguin
05/08/2009, 12h05
Boah, rien de transcendant. Un gros coup à faire : des bijoux à tirer dans un coffre, dans une jolie maison américaine. La bande de bras cassés menée par Sahid Taghmaoui va les ramasser. Un job de routine.
Seulement, faut réussir à la trouver, la maison. Surtout que le patron de la mafia, Harvey Keitel, habite juste en face. Et quand le FBI s'en mèle...

Tin trop puissant ton résumé on croirait lire un dos de jaquette de film :o c'est bien fait! (mais comment ça a l'air banal! :ninja:)

psycho_fox
05/08/2009, 12h16
Vu hier soir : Ong Bak 2

http://img.filmsactu.com/datas/personnes/t/o/tony-jaa/n/48908cc828e6a.jpg

Et ben franchement comme d'habitude avec les films de Tony Jaa, c'est très honnête.
Une sorte de mix entre Apocalypto et Drunken Master, ca peut choquer de prime abord, mais les chorégraphies sont très soignées et surtout originales. Je ne vais pas m'attarder sur les techniques de combat car je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais que ce soit à main nue ou avec des armes, ca envoie du poulain.
En gros par rapport à la masse de merdes Bay-ennes qui sortent en ce moment, ça vaut largement le coup, comme toutes les productions de Jaa, la mission de divertissement est remplie.

himuve
05/08/2009, 12h22
Et surtout, Ong Bak 2 propose un univers super original.
En plus d'être très bien mise en scène pour un premier film.Pis bon, la scène de combat sur l'elephant quoi :bave:

znokiss
05/08/2009, 12h33
Tin trop puissant ton résumé on croirait lire un dos de jaquette de film :o c'est bien fait! (mais comment ça a l'air banal! :ninja:)
C'était fait exprès, parce que franchement le film tient plus pour ses têtes d'affiches que pour son scénar.
^_^

Kami93
05/08/2009, 12h34
Bon....vu que personne se lance, je me dévoue...Pour vous ce soir, je suis allé voir:

http://photos3.pix.ie/14/EA/14EAE8638C7D4C2D93785F83C33392C2-500.jpg

Je ne m'attendais pas à de la grande finesse (c'est quand même "G.I. Joe: La Revanche Du Cobra"), et j'ai bien été servi! Des dialogues de folies ("tu vas mourir" dit le ninja blanc au ninja noir), des acteurs charismatiques (mention spéciale au méchant quand il explique son plan diabolique, sourcils froncés included), des personnages creusés ("mouahahah, je suis devenu méchant parceque les nanobots sont trop lolilol!")

Mais à côté de ca, des scènes de folies (notamment une scène de course poursuite dans Paris monstrueuse!), des effets spéciaux vraiment pas dégueux, un scénar qui ne laisse pas le temps de souffler, des costumes (:wub:), et bien sûr la possibilité de voir sur grand écran tous les super véhicules et super combinaisons des jouets de notre enfance!

Donc en gros, il vaut mieux y aller entre potes qui apprécient de rire devant un vrai popcorn movie (mais croquez pas trop fort pour bien apprécier les dialogues)!
^_^Carte UGC compliant quoi.

Guest62019
05/08/2009, 12h55
Vu la seconde partie de Mesrine hier soir.
Bien aimé, Cassel s'est calmé par rapport au premier j'ai trouvé, il y gagne énormément en crédibilité.
Et Amalric est comme d'hab, génial de retenue et d'yeux flippés.

Anonyme2016
05/08/2009, 19h35
The running man, en ce moment.

Pfiou ça fait longtemps, je m'en rappelle quasiment pas.

unpierrot
05/08/2009, 19h49
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c3/Alien_movie_poster.jpg

Putain d'acteurs, putain d'ambiance, putain d'effets spéciaux (maquettes über alles). Bref, un putain de bon film.

:wub: Mon film de SF préféré.

Même le sempiternel et régulier "y zétaient là au mauvais moment, c'est la faute à pad'chance" que l'on retrouve dans un nombre incalculable de scénarii est évité dans ce chef d'oeuvre.

bixente
05/08/2009, 20h34
Alien, je l'ai revu récemment, c'est fou, j'étais passé complétement à coté du nombre incroyable de références et allusions au sexe et à la fécondité.

:rolleyes:

Snowman
05/08/2009, 21h26
Alien, je l'ai revu récemment, c'est fou, j'étais passé complétement à coté du nombre incroyable de références et allusions au sexe et à la fécondité.

:rolleyes:

Et à la psychanalyse.

Next
06/08/2009, 00h41
Tiens jviens de voir Le Transporteur 3.

J'ai trouvé un film encore + epileptique que le dernier James Bond, c'est simple on ne comprend rien de ce qui se passe à l'ecran tellement ca va vite. En meme temps c'est pas tres grave vu qu'on parle d'un film avec une Audi en image de synthese qui file entre des camions quand c'est pas sur le toit des trains.

Ah et sinon...
http://tf1.lci.fr/infos/culture/cinema/0,,4507220,00-avatar-extrait-exclusif-12-salles-francaises-.html

:|

Kami93
06/08/2009, 02h34
J'ai vu Very bad trip (The Hangover)...très bon moment , faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça au ciné, une BO qui te met dans l'ambiance des acteurs bien motivés (putain le "Alan" est fabuleux) rendent le film particulièrement efficace.
Je conseille +++

apul
06/08/2009, 04h09
Adventureland.
http://www.imdb.com/title/tt1091722/

Un film rigolo et tendre du réal de Superbad.

Patate
06/08/2009, 08h20
J'ai vu Very bad trip (The Hangover)...très bon moment , faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça au ciné, une BO qui te met dans l'ambiance des acteurs bien motivés (putain le "Alan" est fabuleux) rendent le film particulièrement efficace.
Je conseille +++

Je suis allé le voir également, et pourtant j'ai pas trouvé ça terrible. Je suis bon public et en général j'aime bien ce genre de film mais là j'avais l'impression qu'ils ont listés toutes les bonnes blagues qui marchent et qu'ils les enchainent dans le film. Hop il nous faut un mec déjanté dont on connait pas grand chose et qui apparemment à fait des trucs pas très net avant. Le couple de "stou" qui, on sent, va craquer à la fin avec la réaction vulgaire de la femme qui était plutôt gratuite et vulgaire justement. Le moins réussi reste le chinois. Pareil, vulgaire au possible mais parfois c'est pas vraiment justifié et pas très drôle. J'aime bien la vulgarité hein, mais là c'était du genre : "bon on a pas de bonne réplique, balance une insulte". L'histoire reste bien menée et on s'ennuie pas, j'ai passé un bon moment quand même, mais un peu déçu.

Snowman
06/08/2009, 10h38
Anecdote amusante à propos de Very Bad Trip (qui est plus ou moins le carton inattendu de l'été) : Lindsay Lohan y a refusé un rôle...

Anton
06/08/2009, 10h40
Alien, je l'ai revu récemment, c'est fou, j'étais passé complétement à coté du nombre incroyable de références et allusions au sexe et à la fécondité.

:rolleyes:
Et encore c'est vachement épuré par rapport aux premiers scripts et à Giger lui-même ;)

Next
06/08/2009, 10h41
Anecdote amusante à propos de Very Bad Trip (qui est plus ou moins le carton inattendu de l'été) : Lindsay Lohan y a refusé un rôle...

Bah oui sinon ca n'aurait plus été une comedie, mais un biopic.

getcha
06/08/2009, 11h19
Demons 2 de Lamberto Bava

http://www.horrordvds.com/reviews/a-m/dodemons2/dodemons2_shot3l.jpg

Même s'il est évident que Lamberto n'a pas le talent de son père, j'aimais bien le premier Demons, completement dingue et barré, bien gore comme il faut. Le deuxieme épisode a vraiment beaucoup moins d'interêt, mais quelques scènes plutôt réussie se démarquent néanmoins, comme la scène de baston avec les body builders et certaines scènes rappellent Left4Dead ou Cronenberg. Par contre ca a bien vieilli, et la scène ou une sorte de gremlins sort du cadavre d'un enfant pour attaquer une femme enceinte est particulièrement ridicule.

Petite anecdote, c'est le premier film avec Asia Argento, alors âgée de 6 ans :love:

Bebealien
06/08/2009, 11h26
Dans la catégorie film d'action régressif, crétin, mais décomplexé, je voudrais le nouveau film de Stephen Sommers (La Momie).
Dans un style différent des Transformers, deux heures de bourrinage ma foi bien agréable... Une sorte de nanar de luxe, mais de qualitay, aussi plaisant à regarder qu'il a du être amusant à concevoir... Enfin si vous êtes allergiques à ce type de film, vous pouvez passer votre chemin... Ma critique de GI Joe (http://lordoftraffic.com/blog/?title=gi-joe-un-jouet-a-170-millions-de-dollars&more=1&c=1&tb=1&pb=1).

P.S. : raahhh Sienna Miller version bitch brune et Rachel Nichols version cuir moulant :wub:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/25/93/19119778.jpg

psycho_fox
06/08/2009, 11h32
Je commence à me demander si on ne peut pas faire passer tout et n'importe quoi en plaçant le qualificatif "décomplexé" avant ...
Du Michael Bay, du GI Joe .. :tired:

Snowman
06/08/2009, 11h36
Demons 2 de Lamberto Bava

http://www.horrordvds.com/reviews/a-m/dodemons2/dodemons2_shot3l.jpg

Même s'il est évident que Lamberto n'a pas le talent de son père, j'aimais bien le premier Demons, completement dingue et barré, bien gore comme il faut. Le deuxieme épisode a vraiment beaucoup moins d'interêt, mais quelques scènes plutôt réussie se démarquent néanmoins, comme la scène de baston avec les body builders et certaines scènes rappellent Left4Dead ou Cronenberg. Par contre ca a bien vieilli, et la scène ou une sorte de gremlins sort du cadavre d'un enfant pour attaquer une femme enceinte est particulièrement ridicule.

Petite anecdote, c'est le premier film avec Asia Argento, alors âgée de 6 ans :love:

Dans le premier j'aime bien le monstre qui sort du dos d'un des personnages.
Sergio Stiveletti rewls §§§


Dans la catégorie film d'action régressif, crétin, mais décomplexé, je voudrais le nouveau film de Stephen Sommers (La Momie).
Dans un style différent des Transformers, deux heures de bourrinage ma foi bien agréable... Une sorte de nanar de luxe, mais de qualitay, aussi plaisant à regarder qu'il a du être amusant à concevoir... Enfin si vous êtes allergiques à ce type de film, vous pouvez passer votre chemin... Ma critique de GI Joe (http://lordoftraffic.com/blog/?title=gi-joe-un-jouet-a-170-millions-de-dollars&more=1&c=1&tb=1&pb=1).

P.S. : raahhh Sienna Miller version bitch brune et Rachel Nichols version cuir moulant :wub:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/25/93/19119778.jpg

Et c'est qui Joe ?

psycho_fox
06/08/2009, 11h39
Et c'est qui Joe ?

Faut qu'j'y aille, Joe ...

blueray
06/08/2009, 11h41
Je commence à me demander si on ne peut pas faire passer tout et n'importe quoi en plaçant le qualificatif "décomplexé" avant ...
Du Michael Bay, du GI Joe .. :tired:

On peut pas le mettre partout, mais sur les deux exemples que tu cites, si:p. On peut parler de "cinéma décomplexé" dans la mesure où les réalisateurs actuels (sisi, j'ai utilisé le mot "réalisateur") sont conscients du passé cinématographique qui existe, notamment en ciné d'action. Du coup quand on leur demande de réaliser un film sur des jouets (GI Joe et Transformers ici), ils transcrivent sur grand écran un scénar pas original, mais ils sont conscient de ce manque d'originalité, et le film n'est qu'une excuse pour se faire plaisir en faisant joujou avec des jouets qui deviennent "réalité". Donc on peut parler de "décomplexé" parceque le réal se fait plaisir en y allant à fond (voir la scène dans Paris de GI Joe :wub:) et sait qu'il va faire plaisir au public venu voir le film. Le réal n'a pas l'intention de poser une marche dans l'évolution du Cinéma, mais de faire passer un bon moment à son public, simplement.

Snowman
06/08/2009, 11h44
En gros tout ce qu'on faisait avec nos jouets (ou avec nos voitures -cf les Fast & Furious) gamins , ils le font avec 100 millions de dollars et en plus ça leur rapporte de la thune :emo:

Bebealien
06/08/2009, 11h48
On peut pas le mettre partout, mais sur les deux exemples que tu cites, si:p. On peut parler de "cinéma décomplexé" dans la mesure où les réalisateurs actuels (sisi, j'ai utilisé le mot "réalisateur") sont conscients du passé cinématographique qui existe, notamment en ciné d'action. Du coup quand on leur demande de réaliser un film sur des jouets (GI Joe et Transformers ici), ils transcrivent sur grand écran un scénar pas original, mais ils sont conscient de ce manque d'originalité, et le film n'est qu'une excuse pour se faire plaisir en faisant joujou avec des jouets qui deviennent "réalité". Donc on peut parler de "décomplexé" parceque le réal se fait plaisir en y allant à fond (voir la scène dans Paris de GI Joe :wub:) et sait qu'il va faire plaisir au public venu voir le film. Le réal n'a pas l'intention de poser une marche dans l'évolution du Cinéma, mais de faire passer un bon moment à son public, simplement.
J'allais faire la même réponse mais t'a été plus rapide.

Décomplexé = mauvais goût assumé et du coup qui peut devenir jouissif.

blueray
06/08/2009, 11h53
J'allais faire la même réponse mais t'a été plus rapide.

Décomplexé = mauvais goût assumé et du coup qui peut devenir jouissif.

D'ailleurs en passant, merci à ton blog (et donc à toi) qui m'a donné l'explication du comment ils ont fait pour tourner une scène d'action aussi folle à Paris:

Course poursuite avec bazooka, missiles, car crash dans Paris = film à 170millions$
élémentaire mon cher Watson:p

psycho_fox
06/08/2009, 11h58
On peut pas le mettre partout, mais sur les deux exemples que tu cites, si:p. On peut parler de "cinéma décomplexé" dans la mesure où les réalisateurs actuels (sisi, j'ai utilisé le mot "réalisateur") sont conscients du passé cinématographique qui existe, notamment en ciné d'action. Du coup quand on leur demande de réaliser un film sur des jouets (GI Joe et Transformers ici), ils transcrivent sur grand écran un scénar pas original, mais ils sont conscient de ce manque d'originalité, et le film n'est qu'une excuse pour se faire plaisir en faisant joujou avec des jouets qui deviennent "réalité". Donc on peut parler de "décomplexé" parceque le réal se fait plaisir en y allant à fond (voir la scène dans Paris de GI Joe :wub:) et sait qu'il va faire plaisir au public venu voir le film. Le réal n'a pas l'intention de poser une marche dans l'évolution du Cinéma, mais de faire passer un bon moment à son public, simplement.

Ca se tient.
Reste que je suis vraiment pas fan de ces films, et pourtant j'aime bien les films d'action et les cascades ... :tired:

getcha
06/08/2009, 11h59
Ca se tient.
Reste que je suis vraiment pas fan de ces films, et pourtant j'aime bien les films d'action et les cascades ... :tired:
Tu as peut etre du gout :tired:

Next
06/08/2009, 12h01
D'ailleurs en passant, merci à ton blog (et donc à toi) qui m'a donné l'explication du comment ils ont fait pour tourner une scène d'action aussi folle à Paris:

Course poursuite avec bazooka, missiles, car crash dans Paris = film à 170millions$
élémentaire mon cher Watson:p

Ils sont allé tourné à Prague, les parisiens (et les autres qui connaissent bien la ville) remarqueront que l'imitation est assez grossiere.

Mais en meme temps c'est pas bien grave vu que la plupart des gens qui veront ce film n'ont jamais mis les pieds à Paris.

A vrai dire, il n'y a que cette scene qui m'interesse dans ce film mais vu qu'un extrait d'environ 4min a deja été publié sur Allociné c'est peu-etre plus la peine d'aller au ciné.

Bebealien
06/08/2009, 12h05
Reste que je suis vraiment pas fan de ces films, et pourtant j'aime bien les films d'action et les cascades ... :tired:
C'est compréhensible, ca reste du nanar. Tout dépend de ta tolérance et de ton amour pour les films ratés. Là en l'occurrence c'est du naze de qualitay :wub:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/25/93/18948522.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/25/93/18931151.jpg

blueray
06/08/2009, 12h07
Ils sont allé tourné à Prague, les parisiens (et les autres qui connaissent bien la ville) remarqueront que l'imitation est assez grossiere.

Mais en meme temps c'est pas bien grave vu que la plupart des gens qui veront ce film n'ont jamais mis les pieds à Paris.

A vrai dire, il n'y a que cette scene qui m'interesse dans ce film mais vu qu'un extrait d'environ 4min a deja été publié sur Allociné c'est peu-etre plus la peine d'aller au ciné.

Han! Ils ont les mêmes monuments que nous!!!:p:rolleyes:

Sisi, va le voir au ciné, la scène dure beaucoup plus de 4 minutes, et ce n'est pas la seule scène sympa! (en plus c'est sur grand écran, et si t'y va avec des potes, tu peux bien rigoler!)

Edith: la rousse :wub::wub::wub:

psycho_fox
06/08/2009, 12h08
C'est compréhensible, ca reste du nanar. Tout dépend de ta tolérance et de ton amour pour les films ratés. Là en l'occurence c'est du naze de qualitay :wub:

Je suis fan des films de requins mutants géants et de Turkish Star Wars ... :tired:

Bebealien
06/08/2009, 12h10
Je suis fan des films de requins mutants géants et de Turkish Star Wars ... :tired:
Haaa peur bleue et Samuel L. Jackson qui se fait bouffer...

Et comment ne peut on pas aimer çà :
http://video.google.com/videoplay?docid=-7069307816427160377 (Turkish star wars, en version intégrale et légale !)

Guest62019
06/08/2009, 12h12
http://video.google.com/videoplay?docid=-7069307816427160377 (Turkish star wars, en version intégrale et légale !)

You make my day ! :love:

Bebealien
06/08/2009, 12h13
You make my day ! :love:
Tu m'enverra des photos de ta petite soeur nue pour me remercier : pedobear:

psycho_fox
06/08/2009, 12h14
Haaa peur bleue et Samuel L. Jackson qui se fait bouffer...

Ouais ca c'est presque acceptable, non je te parle des films qui passent sur w9, tmc en 2e partie de soirée, des films qui des fois sont sortis directement en DVD, du cheap (comme celui-là (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sharkattack3) par exemple)!!

Bebealien
06/08/2009, 12h17
Ouais ca c'est presque acceptable, non je te parle des films qui passent sur w9, tmc en 2e partie de soirée, des films qui des fois sont sortis directement en DVD, du cheap (comme celui-là (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sharkattack3) par exemple)!!
Tu sais, je préfère me regarder 100 Shark Attack qu'une de ces comédies de merde françaises qu'on nous produit par paquet de mille en ce moment...

psycho_fox
06/08/2009, 12h18
Ha mais ce genre de films dont je te parle j'en suis fan !
Oui monsieur !
Le bac des DVD à 1€ à Auchan c'est mon domaine !

Quelques pépites :

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:KAE2CNuKVhmSmM:http://www.hdcovers-dvd.com/Jaquettes-Covers-DVD-Film/17757.jpg (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=python) http://tbn3.google.com/images?q=tbn:88fDQMmi-ccB4M:http://www.replikultes.net/medias/images/movies/posters/382.jpg (http://www.krinein.com/cinema/temple-or-6357.html) http://www.animalattack.info/images/haialarmcov.jpg (http://www.animalattack.info/PmWiki/Hai-AlarmAufMallorca)

b0b0
06/08/2009, 13h30
Tain y'a pas ce bac au petit auchan à côté de chez moi, surement au grand mais c'est loin.

Sylvine
06/08/2009, 13h57
Tu sais, je préfère me regarder 100 Shark Attack qu'une de ces comédies de merde françaises qu'on nous produit par paquet de mille en ce moment...
Franchement ça dépend de quelle comédie et de quel nanard.

Parce que entre un truc amusant sans plus, genre les ch'tits et une merde comme Surf Nazis must die, je prends le premier sans hésiter.

Guest62019
06/08/2009, 13h58
Franchement ça dépend de quelle comédie et de quel nanard.

Parce que entre un truc amusant sans plus, genre les ch'tits et une merde comme Surf Nazis must die, je prends le premier sans hésiter.

Surf Nazis c'est un navet, c'est pas assez pourri pour être drôle.
Par contre, un bon vieux White Ninja, Delta Force ou Turkish Star Wars pwne tous les ch'tis du monde.

b0b0
06/08/2009, 13h58
J'ai bien aimé surf nazi must die :ninja:

Sylvine
06/08/2009, 14h02
J'ai bien aimé surf nazi must die :ninja:
Ouarf, à part le titre et l'idée de base il est bien naze.

Franchement y'avait tout pour faire un truc drôle, la mamie black detective, les nazis surfeurs, un budget plus petit qu'un SMIC...

Et au final le film est chiant 99% du temps.

b0b0
06/08/2009, 14h04
:cigare: C'est super chiant, je l'ai regardé totalement mort après une journée de taff épuisante, et j'ai toruvé ça hypnotisant, la mama black elle roxe.

Chef Vautour
06/08/2009, 14h06
http://images.allposters.com/images/mmpo/503519.jpg


Ice Cube, du tuning débilos, Samuel L Jackson pour faire classe, CGI en carton, un sidekick blanc gratte-papier qui porte un pull sans manche à carreau mais qui est un vrai black au fond de lui et apprendra à épauler Ice Cube, William Dafoe et sa tête de ouf et pour cloturer le tout, le président des USA qui cite Tupac...

Un excellent moment entre amis ;)

b0b0
06/08/2009, 14h08
Ice cube il aurait du rester dans le hip hop. Le triple² est un nanars même pas si marrant que ça.

Le un avec un sacré charme :bave:

Vin :cigare:

getcha
06/08/2009, 14h09
Ice cube il aurait du rester dans le hip hop. Le triple² est un nanars même pas si marrant que ça.

LE un avec un sacré charme :bave:

Vin :cigare:
Asia Argento :bave:

b0b0
06/08/2009, 14h11
Asia Argento :bave:
Pas faux :bave:

Chef Vautour
06/08/2009, 14h12
C'est moi ou Samuel L Jackson c'est l'acteur cache-misère du moment? Le problème avec les cache-misère c'est qu'ils le sont pas pour longtemps à force de cachetonner dans n'importe quoi...

Sylvine
06/08/2009, 14h12
Ice cube il aurait du rester dans le hip hop. Le triple² est un nanars même pas si marrant que ça.

Le un avec un sacré charme :bave:

Vin :cigare:
Ba celui-là je me le suis maté avec un pote et il est plutôt bien passé dans le genre.

Sinon Ice Cube il rosque dans Les Rois du Desert. B)

b0b0
06/08/2009, 14h16
Ba celui-là je me le suis maté avec un pote et il est plutôt bien passé dans le genre.

Sinon Ice Cube il rosque dans Les Rois du Desert. B)
Dans boyz n the hoodz (d'ailleurs je me souviens plus du jeu de mot que la prof d'anglais m'avait expliqué un jour)

Putain il est dans ghost of mars aussi.:o

Bebealien
06/08/2009, 14h19
:cigare: C'est super chiant, je l'ai regardé totalement mort après une journée de taff épuisante, et j'ai toruvé ça hypnotisant, la mama black elle roxe.
T'as du courage... J'ai pas tenu jusqu'au bout...

b0b0
06/08/2009, 14h21
T'as du courage... J'ai pas tenu jusqu'au bout...
^_^J'ai un défaut, quand je commence un film, même si c'est un truc mais trop chiant je me force à la finir.

Maintenant je peux tenir devant n'importe quoi, j'ai matté des dvd à un euro, je me demande même des fois comment j'ai tenu. :o

Sauf si je m'endors. :tired:

Bebealien
06/08/2009, 14h24
^_^J'ai un défaut, quand je commence un film, même si c'est un truc mais trop chiant je me force à la finir.

Maintenant je peux tenir devant n'importe quoi, j'ai matté des dvd à un euro, je me demande même des fois comment j'ai tenu. :o

Moi aussi normalement... Et j'en ai regardé des daubes...
Mais là, franchement, j'ai pas tenu. C'est un des rares films d'ailleurs qui soit arrivé à m'achever.
Tout le contraire d'un Turkish Star Wars, d'un Tremor ou d'un Toxic Avenger quoi...

le caca de l'espace
06/08/2009, 14h25
^_^J'ai un défaut, quand je commence un film, même si c'est un truc mais trop chiant je me force à la finir.

Maintenant je peux tenir devant n'importe quoi, j'ai matté des dvd à un euro, je me demande même des fois comment j'ai tenu. :o

Sauf si je m'endors. :tired:
:siffle:

Ring d'acier :bave:

Thom'
06/08/2009, 14h26
^_^J'ai un défaut, quand je commence un film, même si c'est un truc mais trop chiant je me force à la finir.

Maintenant je peux tenir devant n'importe quoi, j'ai matté des dvd à un euro, je me demande même des fois comment j'ai tenu. :o

Sauf si je m'endors. :tired:

Ok, matte ca jusqu'au bout :tired:

http://www.imdb.com/title/tt0284020/

5220 min :cigare:

b0b0
06/08/2009, 14h28
Moi aussi normalement... Et j'en ai regardé des daubes...
Mais là, franchement, j'ai pas tenu. C'est un des rares films d'ailleurs qui soit arrivé à m'achever.
Tout le contraire d'un Turkish Star Wars, d'un Tremor ou d'un Toxic Avenger quoi...
Normal les films que tu cites sont géniaux :cigare:


Bah surf nazi must die en plus en français il est ignoble. C'était l'été où je me suis fait presque tous les tromas, c'était assez sympa :)

Troméo et juliette c'est quelque chose :cigare:

:o Et celui avec les étudiants qui fument des trucs cheloux chimiques.^_^

---------- Post ajouté à 13h28 ----------


:siffle:

Ring d'acier :bave:
IL est trop nul ring d'acier. Et rollerboys :facepalm:

b0b0
06/08/2009, 14h29
Ok, matte ca jusqu'au bout :tired:

http://www.imdb.com/title/tt0284020/

5220 min :cigare:
Avec 40 pizzas c'est jouable. B)

Bebealien
06/08/2009, 14h30
Oui Atomic College c'est sympa aussi
Par contre j'ai toujours pas vu Troméo et Juliet, faut vraiment que je me le fasse...

Si t'as pas vu, je te conseille aussi fortement Terror Firmer, Sgt Kabukiman et Poultrygeist (http://lordoftraffic.com/blog/?title=poultrygeist-chicken-zombies-from-outer-&more=1&c=1&tb=1&pb=1)(bref tous les films ou Kaufmann est réal ou bien impliqué...) ou la curiosité Cannibal The Musical fait par les créateurs de South Park avec des indiens joués par des japonais.

Ha et pour ceux qui restent à convaincre, un vieil article sur Troma (http://lordoftraffic.com/blog/?title=troma_ou_l_art_du_cinema_qui_sent_sous_l&more=1&c=1&tb=1&pb=1).

le caca de l'espace
06/08/2009, 14h31
IL est trop nul ring d'acier. Et rollerboys :facepalm:J'ai regardé Rollerboys jusqu'à la fin. :cigare: :fier:

D'ailleurs Bebealien, si t'as l'occasion de voir cette daubasse, ne la rate pas. ;)

:)


Avec 40 pizzas c'est jouable. B)
Facile. B)

getcha
06/08/2009, 14h32
Oui Atomic College c'est sympa aussi
Par contre j'ai toujours pas vu Troméo et Juliet, faut vraiment que je me le fasse...

Si t'as pas vu, je te conseille aussi fortement Terror Firmer, Sgt Kabukiman et Poultrygeist (http://lordoftraffic.com/blog/?title=poultrygeist-chicken-zombies-from-outer-&more=1&c=1&tb=1&pb=1)(bref tous les films ou Kaufmann est réal ou bien impliqué...) ou la curiosité Cannibal The Musical fait par les créateurs de South Park avec des indiens joués par des japonais.

Ha et pour ceux qui restent à convaincre, un vieil article sur Troma (http://lordoftraffic.com/blog/?title=troma_ou_l_art_du_cinema_qui_sent_sous_l&more=1&c=1&tb=1&pb=1).
Les meilleurs Troma c'est les Citizen Toxie et pis c'est tout.

b0b0
06/08/2009, 14h33
Oui Atomic College c'est sympa aussi
Par contre j'ai toujours pas vu Troméo et Juliet, faut vraiment que je me le fasse...

Si t'as pas vu, je te conseille aussi fortement Terror Firmer, Sgt Kabukiman et Poultrygeist (http://lordoftraffic.com/blog/?title=poultrygeist-chicken-zombies-from-outer-&more=1&c=1&tb=1&pb=1)(bref tous les films ou Kaufmann est réal ou bien impliqué...) ou la curiosité Cannibal The Musical fait par les créateurs de South Park avec des indiens joués par des japonais.

Ha et pour ceux qui restent à convaincre, un vieil article sur Troma (http://lordoftraffic.com/blog/?title=troma_ou_l_art_du_cinema_qui_sent_sous_l&more=1&c=1&tb=1&pb=1).
Poultrygeist c'est le meilleur troma, jouissif jusqu'au bout, un bijou, vraiment. Ca c'est décomplexé et fait avec amour et un peu de folie. Ce genre de film qui me donnerait envie de faire du cinéma :cigare:

Sgt Kabukiman vu, il roxe, Cannibal The Musical (lets build a snowman ^_^) Par contre Terror Firmer je l'ai pas vu :o

Ha si j'ai pas tenu devant savage water, mais un jour on retentera, c'est un monument ce film.

Bebealien
06/08/2009, 14h34
Très bon Terror Firmer.
Et vi, le meilleur Troma c'est Citizen Toxie. Il déchire grave du poneyz. Il est un poil au dessus de Poultrygeist qui reste quand même excellent.

b0b0
06/08/2009, 14h36
Les meilleurs Troma c'est les Citizen Toxie et pis c'est tout.

Après Poultrygeist.B)

---------- Post ajouté à 13h36 ----------


Très bon Terror Firmer.
Et vi, le meilleur Troma c'est Citizen Toxie. Il déchire grave du poneyz. Il est un poil au dessus de Poultrygeist qui reste quand même excellent.
Ha tu trouves aussi ?
Je trouve Poultrygeist au dessus, mais c'est un coup de coeur aussi :emo:

Snowman
06/08/2009, 14h45
Arf, le sondage imdb (http://www.imdb.com/poll/) du jour.

helldraco
06/08/2009, 16h25
Arf, le sondage imdb (http://www.imdb.com/poll/) du jour.

Je comprends pas le sens de la question:
-qui fait les meilleurs films catastrophe ?
-qui est le plus catastrophique des deux ?

:tired:

himuve
06/08/2009, 16h26
Comparer Michael Bay à Emerich...hmpf

UNE HONTE!

George Sable
06/08/2009, 16h39
:wub: Mon film de SF préféré.

Même le sempiternel et régulier "y zétaient là au mauvais moment, c'est la faute à pad'chance" que l'on retrouve dans un nombre incalculable de scénarii est évité dans ce chef d'oeuvre.
Ça vaut Blader Runner IMHO, et dans ma bouche c'est un sacré compliment.


Alien, je l'ai revu récemment, c'est fou, j'étais passé complétement à coté du nombre incroyable de références et allusions au sexe et à la fécondité.

:rolleyes:
Tu veux dire en dehors du fait que tout l'équipage, après être sorti hébété comme des nouveaux nés de capsules en forme d'œufs, se fait pénétrer par un alien dans un coin sombre et que les hommes accouchent puis servent de couveuses ? :rolleyes:

---------- Post ajouté à 14h39 ----------


Ok, matte ca jusqu'au bout :tired:

http://www.imdb.com/title/tt0284020/

5220 min :cigare:
'tain, j'ai ma sœur qui avait dû mater ça pendant ses études de cinoche...:O

KiwiX
06/08/2009, 17h32
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/139/994_2.jpg

Cassel dans un rôle "non ouech" qui ne gesticule pas dans tous les sens (les autres le font pour lui, ce qui devient lourd à la longue), c'est bien.

Monica <3 Spéciale dédicace au prêtre cool qui cartonne quand même pas mal.

Patate
06/08/2009, 17h33
Quelqu'un est allé voir LITTLE NEW YORK ?

Anonyme871
06/08/2009, 17h37
Pedobear va...

Elle a pas 20 piges cette nana ? De toute façon elle est moche... Ses sourcils :haha:.

Sinon j'ai vu The Goodfellas que je n'avais jamais vu. Classe ! Ray Liotta est sublime, Pesci barjo et De Niro fait un peu trop son De Niro. M'enfin...

Snowman
06/08/2009, 19h19
'tain, j'ai ma sœur qui avait dû mater ça pendant ses études de cinoche...:O

J'espère que je n'aurais jamais à le faire :O

Enfin niveau hardcore on a juste eu la projection de L'évangile Selon St-Mathieu de Pasolini un lundi à 8h :nawak:

himuve
06/08/2009, 19h34
J'espère que je n'aurais jamais à le faire :O

Enfin niveau hardcore on a juste eu la projection de L'évangile Selon St-Mathieu de Pasolini un lundi à 8h :nawak:

Comment ca doit être sympa de bon matin ce truc!

Mais au fait, c'est vraiment utile de matter des films comme ca dans des études de ciné?

Snowman
06/08/2009, 19h42
Comment ca doit être sympa de bon matin ce truc!

Mais au fait, c'est vraiment utile de matter des films comme ca dans des études de ciné?

En plus l'expérience sensitive était totale (mieux que la 3D) : télé de 40 cm en hauteur dans un coin de la salle et chaise classique en bois qui nique le dos.

Pour l'utilité, c'était dans le cadre d'un cours sur la caméra (en pro on doit choisir un cours théorique) et la prof, c'est son metteur en scène favori.
Je ne dirais pas que c'est du chauvinisme vu qu'elle est italienne :ninja:

Mais le cours était vachement bien.

KiwiX
06/08/2009, 21h10
Y en a pas un qui a déjà vu ce film ? J'ai vu le dvd à la fnac.

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/27/090127022519956267.jpg

J'adore les films d'araignées :emo:

le caca de l'espace
06/08/2009, 21h11
Y en a pas un qui a déjà vu ce film ? J'ai vu le dvd à la fnac.

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/27/090127022519956267.jpg

J'adore les films d'araignées :emo:
Tu dois bien être le seul. :ninja:

helldraco
06/08/2009, 23h54
J'adore les films d'araignées :emo:

T'as bien raison. ;)

Vla ce qu'ils en pensent sur mon site chouchou (http://www.animalattack.info/PmWiki/TarantulasTheDeadlyCargo). Matte leur listes de film, y'a de bons trucs à découvrir. ^^

FUTOMAKI
07/08/2009, 03h01
Euh, euh je viens de voir American Psycho

Je suis même pas sur d'avoir compris le fin mot de l'histoire, il les a tous tué ou il imagine seulement ses meurtres ?

Merde ce film m'a vraiment fait un effet bizarre. :mellow:

mescalin
07/08/2009, 03h10
Y en a pas un qui a déjà vu ce film ? J'ai vu le dvd à la fnac.

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/27/090127022519956267.jpg

J'adore les films d'araignées :emo:
Un monument du genre :

http://i3.iofferphoto.com/img/item/359/269/56/o_ticks.JPG (http://www.imdb.com/title/tt0108339/)

Bon, c'est pas vraiment des araignées, mais il est vraiment à pas louper çui-là !


Teens camping in a northern California retreat are terrorized by mutant insects created by evil, polluting pot farmers La messe est dite B)

Anonyme871
07/08/2009, 03h13
Revu heat : Great !
Et j'ai vu Tropic Thunder : Mouai.

George Sable
07/08/2009, 05h10
Euh, euh je viens de voir American Psycho

Je suis même pas sur d'avoir compris le fin mot de l'histoire, il les a tous tué ou il imagine seulement ses meurtres ?

Merde ce film m'a vraiment fait un effet bizarre. :mellow:
De ce que j'ai compris en lisant le bouquin, il imagine tout.

Par ailleurs, crois moi, le bouquin est mille fois plus dégueulasse :mellow:

Hyperpenguin
07/08/2009, 08h08
Revu heat : Great !
Et j'ai vu Tropic Thunder : Mouai.

Moi Heat ma copine m'a fait arrêter au tiers du film, "trop vieux" à ce qu'il parait...je pourrais jamais finir Scarface non plus avec ce genre de considération.

Par contre Tropic Thunder moi j'ai adoré, et en plus je l'ai vu en VF alors ça doit bien donner en VO, franchement ça m'a rappelé un peu les "hot shot" même si ça part dans le n'importe quoi "plausible". Et puis Tom Cruise quoi B)

KiwiX
07/08/2009, 10h04
Euh, euh je viens de voir American Psycho
Je dois le matter ce soir. Christian Bale a l'air énorme.

jakbonhom
07/08/2009, 10h07
En parlant de Christian Bale, j'ai vu The Machinist récemment. Sa prestation est juste incroyable. Dans un autre genre, toujours avec Christian Bale, Reign of Fire, avec des dragons et des hommes barbus. Sympa pour un "petit" film sans prétention.

znokiss
07/08/2009, 10h12
Ouaip, Christian Bale a beau être taxé de constipé inexpressif à la Keanu Reeves, il a quand même une capacité à se plonger dans des rôles de tarés avec brio.

getcha
07/08/2009, 10h13
John Hugues :emo:

Courtequeue
07/08/2009, 10h20
Moi Heat ma copine m'a fait arrêter au tiers du film, "trop vieux" à ce qu'il parait...

:mellow:
'tain mais ça veut dire quoi trop vieux :huh:

Bon moi j'ai vu Megaforce (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=megaforce) 2009 (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126692.html)
C'est... Jeune :ninja:

getcha
07/08/2009, 11h46
http://chasness.files.wordpress.com/2009/02/last_house_on_the_left_2009.jpg

Leave Wes Craven aloonnneee !

Pas terrible ! Mise en scène pourrave, actrices merdiques, là ou Craven faisait presque un snuff movie, on doit voir deux paires de seins a tout casser dans celui là ! Wahou ! Ca a du choquer les pucelles qui gloussent devant saw, mais a part ca pas grand intêret.

Snowman
07/08/2009, 11h58
John Hugues :emo:

:emo:

Breakfast Club :emo:

Kami93
07/08/2009, 12h10
Je suis allé le voir également, et pourtant j'ai pas trouvé ça terrible. Je suis bon public et en général j'aime bien ce genre de film mais là j'avais l'impression qu'ils ont listés toutes les bonnes blagues qui marchent et qu'ils les enchainent dans le film. Hop il nous faut un mec déjanté dont on connait pas grand chose et qui apparemment à fait des trucs pas très net avant. Le couple de "stou" qui, on sent, va craquer à la fin avec la réaction vulgaire de la femme qui était plutôt gratuite et vulgaire justement. Le moins réussi reste le chinois. Pareil, vulgaire au possible mais parfois c'est pas vraiment justifié et pas très drôle. J'aime bien la vulgarité hein, mais là c'était du genre : "bon on a pas de bonne réplique, balance une insulte". L'histoire reste bien menée et on s'ennuie pas, j'ai passé un bon moment quand même, mais un peu déçu.
Honnêtement pas mal de chutes (de situations) je les attendais, en gros le film et ses blagues sont prévisibles dans l'ensemble. Après je sais pas si tu la vu en VO, mais le chinois, vulgaire effectivement, m'a bien fait marré par son exubérance, et puis à part "Mother fucker ou assholes", il dit pas non plus des montagnes d'insultes MAis bon je me suis bien marré, passé un bon moment et c'est le but de ce genre de film "estival". Voilà c'est pas le truc que tu vas revoir ou achter en DVD selon moi stout.

Hyperpenguin
07/08/2009, 12h28
:mellow:
'tain mais ça veut dire quoi trop vieux :huh:

Bon moi j'ai vu Megaforce (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=megaforce) 2009 (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126692.html)
C'est... Jeune :ninja:

Sûr que ça lui plaira ça, du moment que ça pète en effet spéciaux^_^
Non mais je sais pas, les fringues, le grain de l'image, la façon dont c'est traité, autant moi j'adore cette ambiance année 80 dans les films, autant je penses que contrairement au dialogue de grippe-sous hippies qu'elle tiens parfois on aura un écran géant full HD dans le futur B)

Snowman
07/08/2009, 12h30
Moi Heat ma copine m'a fait arrêter au tiers du film, "trop vieux" à ce qu'il parait...je pourrais jamais finir Scarface non plus avec ce genre de considération.


Tu sais il y a plein d'autres jolies filles dehors qui ont certainement plus de jugement :tired:

jakbonhom
07/08/2009, 12h37
Ce soir je fais découvrir The third man à ma copine, séance en plein air dans la cour du théâtre :cigare: (après avoir été échanger sa montre :emo:

Sylvine
07/08/2009, 12h47
Par contre Tropic Thunder moi j'ai adoré, et en plus je l'ai vu en VF alors ça doit bien donner en VO, franchement ça m'a rappelé un peu les "hot shot" même si ça part dans le n'importe quoi "plausible". Et puis Tom Cruise quoi B)
Moi j'ai tellement écumé la VF que la VO je la trouve bof.

J'attends impatiemment les répliques du genre "MA FERME TA GUEULE!", mais elles ne viennent pas.
:emo:

b0b0
07/08/2009, 12h53
http://chasness.files.wordpress.com/2009/02/last_house_on_the_left_2009.jpg

Leave Wes Craven aloonnneee !

Pas terrible ! Mise en scène pourrave, actrices merdiques, là ou Craven faisait presque un snuff movie, on doit voir deux paires de seins a tout casser dans celui là ! Wahou ! Ca a du choquer les pucelles qui gloussent devant saw, mais a part ca pas grand intêret.
Ouais il est vraiment pas terrible. Il est aussi effrayant qu'un sac à dos.

getcha
07/08/2009, 12h55
Ouais il est vraiment pas terrible. Il est aussi effrayant qu'un sac à dos.
Et encore j'ai vu des sacs à dos plus effrayants !

b0b0
07/08/2009, 12h57
Et encore j'ai vu des sacs à dos plus effrayants !
:emo: Moi aussi. Non mais il est super pas crédible ce film, je sais plus qu'elle était ma critique sur ce topic à chaud. :tired:

Et puis la fille elle aurait pu revenir et buter tout le monde au lieu de faire sa chochotte à saigner.

getcha
07/08/2009, 12h59
:emo: Moi aussi. Non mais il est super pas crédible ce film, je sais plus qu'elle était ma critique sur ce topic à chaud. :tired:

Et puis la fille elle aurait pu revenir et buter tout le monde au lieu de faire sa chochotte à saigner.
Mais arrete c'est Laure Manaudou ! En plus son pere il lui perce les poumons avec une paille pour qu'elle puisse respirer dans l'eau :emo:

Anonyme871
07/08/2009, 13h01
Moi Heat ma copine m'a fait arrêter au tiers du film, "trop vieux" à ce qu'il parait...je pourrais jamais finir Scarface non plus avec ce genre de considération.

Par contre Tropic Thunder moi j'ai adoré, et en plus je l'ai vu en VF alors ça doit bien donner en VO, franchement ça m'a rappelé un peu les "hot shot" même si ça part dans le n'importe quoi "plausible". Et puis Tom Cruise quoi B)

Ma copine y allait quand même à reculons pour Heat, au final elle a adoré ^_^
Pour Tropic Thunder, justement j'ai pas retrouvé le coté bien à l'ouest des hot shot. Le film à beau se foutre de la gueule d'hollywood, il reprend la construction de n'importe quel Action Movie.
Mais effectivement Tom Cruise est enorme, mais j'imagine pas ce que ça donne en VF :vomit:

b0b0
07/08/2009, 13h09
La dernière maison sur la gauche, c'est l'histoire d'une famille de blondes de chie. La mère est aussi jeune que la fille, le père aussi médecin que le docteur maboul. La fille aussi nageuse que manaudou aux derniers JO. Bref, bon au début la fille nage deux minutes, la mère arrive et décrète que c'est les vacances. Alors ils vont dans un coin paumé genre là où il y'a des arbres. La nana prend la bagnole de ses parents et enfile son short le plus court pour se faire violer dans une forêt. Mais d'abord elle vont relooker un emo dans une chambre d'hotel. Après y'a des morts, alors ils vont dans une maison, mais en fait la maison c'est la dernière maison sur la gauche. Après j'ai la flemme de raconter.

:ninja: retrouvé.

Sylvine
07/08/2009, 13h17
Mais effectivement Tom Cruise est enorme, mais j'imagine pas ce que ça donne en VF :vomit:
Ba essaye.

Forcement tu risque de trouver ça moins bien parce que tu l'as vu en VO d'abord, mais je trouve la VF vraiment excelente.

getcha
07/08/2009, 13h46
:ninja: retrouvé.
T'es fou c'est un pur docteur le pere ! Il recoud le nez de l'autre dans le noir avec un cure dent.

Bebealien
07/08/2009, 13h51
Dernier article de la saison avant une pause de deux semaines : critique du film d'action bourrin 12 Rounds avec le catcheur John Cena. Une décalque quasi parfaite d'Une Journée en Enfer, mais en version sans Bruce Willis devant la caméra, ni McTiernan derrière... Alors forcément ca ressemble à du nanar de compet.
Désolé John, mais la reconnaissance du cinéma ca sera pas pour ce coup là... La critique de 12 Rounds (http://lordoftraffic.com/blog/?title=12-rounds-john-cena-le-catcheur-qui-voulait-faire-du-cinema&more=1&c=1&tb=1&pb=1).

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/69/69/31/19133778.jpg

Goji
07/08/2009, 13h55
http://tof.canardpc.com/view/0a798ba0-7198-4bcf-a0bc-6da6caaae78d

b0b0
07/08/2009, 13h57
T'es fou c'est un pur docteur le pere ! Il recoud le nez de l'autre dans le noir avec un cure dent.
C'est un imposteur !


Il fait des scan avec un micro-onde .