PDA

Voir la version complète : Culture Vous regardez quoi comme flim là tout de suite ? La croisière s'amuse ?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

Lotto
20/08/2008, 00h47
Je viens de mater Team America - World's Police.
Ben, c'est rigolo quoi :) En deça du plaisir que procure South Park.

Gros Con n°1
20/08/2008, 00h48
Y'a des grands moments dans team america quand meme.
America ! Fuck Yeah !

Velgos
20/08/2008, 00h50
Wasabi, sur TF1 (vos gueules): c'est pas top.

Lotto
20/08/2008, 01h07
Y'a des grands moments dans team america quand meme.
America ! Fuck Yeah !

Ah mais clair !

The pope has got it and so do youuu
AIDS AIDS AIDS !



Wasabi, sur TF1 (vos gueules): c'est pas top.

C'est à chier ! :o

Anon4782
20/08/2008, 02h42
Je ne pense pas qu'ils cherchaient une connivence cynique avec le spectateur pour provoquer un franc bidonnage (comme essaie de le faire de façon lourdingues les dessins animés de DreamWorks) mais plutôt faire un humour pontuel et laisser respirer l'histoire.

Il est vrai que le rire rend l'homme semblable aux singes, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout partisan ce saint virage à 180 degrés de Pixar dont l'humour "lourdingue" m'avait franchement fait marrer dans tous ses autres films.
C'est la première fois que je ne ris pas devant un Pixar, j'avoue que ça m'inquiète un peu.

Au contraire le dernier Dreamworks m'a bien fait rire. Certes c'est une grosse farce sans prétention, mais je crois justement que c'est la prétention qui fait de Wall-e un film plutôt chiant (enfin juste plaisant pour ne pas être trop dur, on s'emmerde vraiment mais c'est mignon et assez beau) et dont l'insipide message écolo ne compense pas les défauts.

La quasi unanimité des critiques fait peur, ça me dissuaderait presque d'aller voir le dernier Batman.:mellow:

Velgos
20/08/2008, 02h52
C'est à chier ! :o

Le français phonétique de la lolita japonaise a retenu assez mon attention pour que je mange mon hachis parmentier au canard devant.

bixente
20/08/2008, 09h09
Wasabi :

- Production Besson.
- Gérard Krawczyk, tâcheron Français de service.
- Lolita Japonaise pour otaku pervers en manque.
- Univers Japonais pour otaku.
- Jean Reno, le plus mauvais acteur au monde.
- Michel Muller, le comique chiant et pas drôle.
- Réalisation moisie et découpage digne d'un film de Michael Bay.

Non vraiment Wasabi, c'est de la grosse crotte.:(

b0b0
20/08/2008, 11h47
Trop fort wasabi :o

Vous êtes fou.

Lotto
20/08/2008, 12h50
Trop fort wasabi :o

Vous êtes fou.

En même temps c'est une moutarde.

Snowman
20/08/2008, 13h59
Il est vrai que le rire rend l'homme semblable aux singes, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout partisan ce saint virage à 180 degrés de Pixar dont l'humour "lourdingue" m'avait franchement fait marrer dans tous ses autres films.
C'est la première fois que je ne ris pas devant un Pixar, j'avoue que ça m'inquiète un peu.

Au contraire le dernier Dreamworks m'a bien fait rire. Certes c'est une grosse farce sans prétention, mais je crois justement que c'est la prétention qui fait de Wall-e un film plutôt chiant (enfin juste plaisant pour ne pas être trop dur, on s'emmerde vraiment mais c'est mignon et assez beau) et dont l'insipide message écolo ne compense pas les défauts.

La quasi unanimité des critiques fait peur, ça me dissuaderait presque d'aller voir le dernier Batman.:mellow:

Le seul défaut que je trouve à Wall-E c'est la référence à 2001 pas très subtil.

Et le message écolo est bien moins con que dans le dernier Shyamalan (qui après le très mauvais La Jeune Fille De L'eau ne finit plus de s'enfoncer) et ne m'a pas dérangé outre-mesure (alors que je suis le premier à m'outrer de ce genre d'ineptie)

Par contre je ne comprends pas l'enthousiasme à propos de Kung-Fu Panda, c'est mal écrit, incohérent (des références aux Jackie Chan maladroitement mélé à Star Wars, wadafuk ???), mou (le combat final est non-climax absolu) et infantilisant.
C'est moins putassier que Shrek, c'est déjà ça...

jakbonhom
20/08/2008, 14h02
Par contre je ne comprends pas l'enthousiasme à propos de Kung-Fu Panda, c'est mal écrit, incohérent (des références aux Jackie Chan maladroitement mélé à Star Wars, wadafuk ???), mou (le combat final est non-climax absolu) et infantilisant.
C'est moins putassier que Shrek, c'est déjà ça...
La performance de Jack Black est à se pisser de rire.

Snowman
20/08/2008, 14h03
Je l'ai malheureusement vu en V.F :|

Raphi Le Sobre
20/08/2008, 14h04
Ben c't'un film d'animation très sympa, et un bon film de Kung Fu "grand public".
Moi j'en attendais rien, j'me suis bien marré et j'ai passé un bon moment en toute honnêteté. :)

Velgos
20/08/2008, 14h05
Trop fort wasabi :o

Vous êtes fou.

Et le moment où Jean Reno mange du wasabi avec les doigts comme du guacamole ! Et Muller qui en prend une petite pincée et qui manque de s'étouffer ! J'ai cru mourir de rire ! :XD:

jakbonhom
20/08/2008, 14h06
Je l'ai malheureusement vu en V.F :|
Ca doit enlever pas mal de charme au film. Parce que bon, Manu Payet, voilà, quoi :| J'avais l'impression de voir Jack Black déguisé en panda faire le bouffon dans un film de kung-fu.

b0b0
20/08/2008, 14h07
Et le moment où Jean Reno mange du wasabi avec les doigts comme du guacamole ! Et Muller qui en prend une petite pincée et qui manque de s'étouffer ! J'ai cru mourir de rire ! :XD:Ce film est un chef d'oeuvre, mieux que batman, stou.

Ash
20/08/2008, 23h42
Ok c'est un "film d'animation" mais ça ne mérite pas sa place à côté de Dragonball...

Je viens de voir Persepolis, qui mérite largement toutes les louanges qu'on a pu en faire. Ce film est magnifique, tant dans l'histoire que dans le graphisme. J'en suis encore tout retourné...

A propos de Wasabi, j'ai pas tenu 10 minutes...

Grimar
21/08/2008, 00h56
Brokeback Mountain, jolie histoire, mise en scène de qualité et le jeu des acteurs est magistrale.

Jeckhyl
21/08/2008, 00h58
L'empire du Soleil.

D'avoir posté le lien Youtube m'a donné envie de le revoir.

Nomad
21/08/2008, 05h19
J'ai vu Babylon ce soir.

Je ne vous le conseille pas. Le film n'est pas bon, très mal filmé, scénario bidon.

Il est pas bon et ce n'est pas à cause de Vin Diesel.

Guest62019
21/08/2008, 09h36
The Truman Show

Ed Harris :wub:

Goji
21/08/2008, 10h47
Rerererererevu Lilo & Stich, ce Disney est vraiment mon favori !

FUTOMAKI
21/08/2008, 13h30
V pour Vendetta

Il va me marquer ce film.

Empereur_Yoda
21/08/2008, 13h30
Equilibrium, distrayant avec un background très intéressant.

Setzer
21/08/2008, 14h02
ouais mais un duel de fin trop vite expedié

Guest62019
21/08/2008, 14h19
Et puis la VF :p

"Le caca du tir"

Grand_Maître_B
21/08/2008, 14h37
J'ai vu Babylon ce soir.

Je ne vous le conseille pas. Le film n'est pas bon, très mal filmé, scénario bidon.

Il est pas bon et ce n'est pas à cause de Vin Diesel.

+1

Sauf que, quand même, certains décors m'ont fait penser à mort à STALKER. Le début du film, c'est vraiment la ZONE ;)

Raphi Le Sobre
21/08/2008, 14h40
Ben Babylon AD, il a quand même plusieurs lacunes handicapant son départ:

- Dantec.
- Il passe après les fils de l'homme, avec un thème similaire.
- La production et Vin Diesel on vraiment maintenus Kassovitz dans une merde noire tout le long du tournage, et il n'a rien pu faire ou presque de ce qu'il souhaitait.

De ce que j'ai pu en lire à droite à gauche, c'est le plus mauvais film de Kassovitz à ce jour...

Guest62019
21/08/2008, 14h42
De ce que j'ai pu en lire à droite à gauche, c'est le plus mauvais film de Kassovitz à ce jour...

Euh à part La Haine et à la rigueur Les Rivières Pourpres, j'ai jamais trouvé un film de kasso réal bon, je les trouve même vraiment pourris.
Ptêt que le syndrome "je veux faire des films avec des stars holywoodiennes" réussit pas

Snowman
21/08/2008, 15h11
- Il passe après les fils de l'homme, avec un thème similaire.


C'est peut-être ça le plus gros handicap.
Tu reprends les interviews de Kassovitz il y a 3-4 ans, c'était vraiment un projet unique, vraiment novateur, le lancement est certes difficile mais on va se ramasser un truc énorme et tout d'un coup...boum ! Les Fils De L'homme sort de nulle part, sans pub sans promo :mellow:

C'est comme le remake de Assaut de Carpenter par Richet (un bon actioner au demeurant) mais qui est passé après la claque Nid De Guêpes.

TheOnlyPA
21/08/2008, 15h26
C'est comme le remake de Assaut de Carpenter par Richet (un bon actioner au demeurant) mais qui est passé après la claque Nid De Guêpes.

Sauf que le remake d'Assault était plutôt pas mal dans le genre, bonne référence à ce qu'avait fait Carpenter. Alors que là, les critiques ne sont vraiment pas bonnes.

Nomad
21/08/2008, 16h04
Ben Babylon AD, il a quand même plusieurs lacunes handicapant son départ:

- Dantec.
- Il passe après les fils de l'homme, avec un thème similaire.
- La production et Vin Diesel on vraiment maintenus Kassovitz dans une merde noire tout le long du tournage, et il n'a rien pu faire ou presque de ce qu'il souhaitait.

De ce que j'ai pu en lire à droite à gauche, c'est le plus mauvais film de Kassovitz à ce jour...

Je savais pas pour la production et Diesel, ça expliquerait certaines choses.

Je trouve aussi que c'est son plus mauvais film, mais en tout je n'en aurai vu que 3. La Haine et Les Rivières pourpres, j'avais beaucoup aimé.

Le fils de l'homme, je l'ai trouvé excellent.

Babylon c'est différent, on dirait que par certains moments le budget était là et qu'il pouvait aller jusqu'au bout, et sur d'autres scènes fallait limiter au max pour faire des économies.

Au final, ça donne un film décousu, qui n'a quasiment aucun fil conducteur.
Mention spécial à la scène dans la boîte de nuit : RIDICULE.

Bref c'est le foutoir, les personnages sont là pour faire joli, alors oui il y a de bons acteurs, mais ils ont été mal exploités. Ils subissent le film plus qu'autre chose.

C'est amorphe , c'est vide, on ne ressent rien et on y croit pas un seul instant.

Même les dialogues sont foireux.

Et puis les singes urbains qui utilisent l'obstacle pour se déplacer, je trouve ça d'un ringard et d'un ridicule. Du genre maintenant pour courir, ils le font à 4 pattes. N'importe quoi.

et puis l'autre là elle a passé sa vie au couvent, elle est subitement l'élève secrète de Bruce Lee.

:(

Guest62019
21/08/2008, 16h11
Bon jvais essayer de voir Les Fils de l'Homme alors

Bebealien
21/08/2008, 18h53
Coucou
De retour de Cuba et de la tempète :p

Enchainé Batman après 36h sans sommeil. Et ma foi, meme crevé, meme en s'attendant à etre décu vu l'attente suscitée par le film, c'est une véritable tuerie.
Un très grand film comme je n'en avais pas vu depuis des lustres...
Je ne vais pas chercher à faire de la chasse au superlatif inutile, mais le film les mérite tous.
Si j'ai un reproche à faire c'est lors de la scène de bombe avec les deux ferries, la fin heureuse est un peu trop gnangnan a mon gout, ca aurait mérité d'aller jusqu'au bout de ce choix sadique, mais c'est tout.
Et Heath Ledger se fait cruellement regretter tant il excelle dans le rôle du Joker.
Pour une critique plus complète, comme d'hab, go mon blog.

Sylvine
21/08/2008, 21h07
Munich.
Ba très bon, juste domage de pas savoir où s'arrete la réalité et où commence la fiction, mais on peut pas vraiment en vouloir au film pour ça.

Jeckhyl
21/08/2008, 22h20
Pour une critique plus complète, comme d'hab, go mon blog.

Ça se fait pas le copinage mais je trouve ta critique très sympa (un peu plus argumentée que le "j'adore" ou "je déteste" que l'on peut voir ici ou là).

Merci.

Pogo the Monkey
22/08/2008, 01h59
Quitte à faire du "j'adore, je déteste", j'ai pour ma part été très déçu par le dernier Batman.

C'est un film creux dans lequel les personnages ne font que passer, leur personnalité est mal exploitée et n'est jamais explorée (à part le Joker), les scènes d'action se succèdent les unes après les autres, le scénario est poussif.
Par moments on dirait du James Bond tellement l'accent est mis sur les gadgets et sur l'aspect technique.
Batman ressemble à rien, espèce de monstre bodybuildé qui fait penser à un mercenaire sous hormones de la NSA. Enfin, la "morale" sans cesse affichée semble présente pour combler le vide du scénario : "c'est un héros, mais en fait ce n'est pas un héros, car en fait si c'est un héros".

Je m'attendais à vraiment mieux, ce n'est pas une daube mais de là à parler de grand film ...

Therapy2crew
22/08/2008, 02h19
Quitte à faire du "j'adore, je déteste", j'ai pour ma part été très déçu par le dernier Batman.

C'est un film creux dans lequel les personnages ne font que passer, leur personnalité est mal exploitée et n'est jamais explorée (à part le Joker), les scènes d'action se succèdent les unes après les autres, le scénario est poussif.
Par moments on dirait du James Bond tellement l'accent est mis sur les gadgets et sur l'aspect technique.
Batman ressemble à rien, espèce de monstre bodybuildé qui fait penser à un mercenaire sous hormones de la NSA. Enfin, la "morale" sans cesse affichée semble présente pour combler le vide du scénario : "c'est un héros, mais en fait ce n'est pas un héros, car en fait si c'est un héros".

Je m'attendais à vraiment mieux, ce n'est pas une daube mais de là à parler de grand film ...

:w00t: TROLL !!! TROOOOÔÔOOOOLL !!
Ordure !! :(

On a dit qu'il était bien ! S'tou !!

Raphi Le Sobre
22/08/2008, 02h36
Soif de Justice (Wheels on Meals) de Sammo Hung.

Les chorégraphies des combats sont absolument superbes, et l'humour burlesque est excellent, mais Hung met trop de temps à poser l'intrigue et les personnages (La première heure sert d'excuse pour placer des scènes bien fendardes et des perso loufoques mais qui ne servent pas à grand chose dans l'histoire) et cette tradition de tourner des films à l'étranger (ici en Espagne) en faisant doubler les acteurs occidentaux par de vrai chinois passe toujours mal pour moi. On n’a pas vraiment la sensation que ce sont les bons acteurs qui donnent la réplique, c'est étrange.

En dehors de ces petits soucis, c'est vraiment excellent. C'est léger, amusant, avec des cascades impressionnantes, des combats réglés au poil de cul près et on sent bien que les trois potes (Sammo Hung, Jackie Chan et Yuen Biao) se sont bien marrés pendant le tournage.

schnak
22/08/2008, 02h38
Je viens de voir avec une amie un film...enfin je crois :mellow:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/99/40/18957762.jpg

C'était euh.... comment dire... spécial ? :blink::rolleyes:

Voici le synopsis :

Printemps 76 (le dictateur sanguinaire Mao va mourir bientôt), une jeune veuve et son fils vivent tranquillement dans un petit village. La mère perd la tête après avoir égaré une paire de chaussures rouges. Elle décide de l'emmener sur une île où elle a édifié un palais à la blancheur lumineuse dédié à la mémoire de son défunt mari.

Le cinéma chinois dans ce qu'il a de plus beau.


Au delà du synopsis qui fait sérieux, ce film est quand même du n'importe quoi. Attention, j'ai pas dit qu'il était mauvais, juste qu'il faut VRAIMENT s'accrocher pour comprendre.
Pis le film traîne en longueur, passage parfois superflu et casse bonbons.

Sinon, chapeau à la musique, magnifique, entre sonorité typiquement chinoise, et des thèmes russes (ahhh, la reprise de Korobeiniki, aka la musique de tetris :wub: )


Et pour les curieux, la bande annonce

WC4k8V9HOng

VosT
22/08/2008, 03h54
Je regarde Infernal Affairs 3. Après les deux premiers monumetallement énorme, je pars déçu sur le début, et plus je rentre dans le film, plus tu te rends compte que le scénario est une pure tuerie de A à Z en passant par HK...

http://www.cinemotions.net/data/films/0135/48/1/affiche-Infernal-Affairs-III-Wu-jian-dao-3-2003-2.jpg

Bref, si quelqu'un à des films du genre à conseiller, je prends :o

jakbonhom
22/08/2008, 08h32
Dodgeball, hier soir.
Ma copine: "Mais il est vraiment con ce film!?"
Moi: "Ouais, il est génial B)

bixente
22/08/2008, 09h06
Dodgeball, hier soir.
Ma copine: "Mais il est vraiment con ce film!?"
Moi: "Ouais, il est génial B)
http://tof.canardplus.com/view/67cf2ee6-e662-463e-ad17-21139ad542e7.jpg

:)

Icecream
22/08/2008, 11h17
Hier soir, "Adaptation" de Spike Jonze, ecrit par Charlie "Script King" Kaufman. Plus je le revoit, plus je comprends l'imaginativeté (j'éspére que ca existe) du scénario, en plus j'adore Nicholas Cage.

Eulmamat
22/08/2008, 13h49
Je regarde Infernal Affairs 3. Après les deux premiers monumetallement énorme, je pars déçu sur le début, et plus je rentre dans le film, plus tu te rends compte que le scénario est une pure tuerie de A à Z en passant par HK...

http://www.cinemotions.net/data/films/0135/48/1/affiche-Infernal-Affairs-III-Wu-jian-dao-3-2003-2.jpg

Bref, si quelqu'un à des films du genre à conseiller, je prends :o

Election 1&2 de Johnny To, très bon films sur les triades (surtout le 2).

Raphi Le Sobre
22/08/2008, 13h56
Election 1&2 de Johnny To, très bon films sur les triades (surtout le 2).

Tous les Johnny To en général, ce type est l'un des maîtres du Polar Made in Hong Kong, comme Ringo Lam (notamment pour City on Fire et Full Alert) en autre.

Bebealien
22/08/2008, 14h01
Ça se fait pas le copinage mais je trouve ta critique très sympa (un peu plus argumentée que le "j'adore" ou "je déteste" que l'on peut voir ici ou là).

Merci.
Merki :p

Snowman
22/08/2008, 14h12
Tous les Johnny To en général, ce type est l'un des maîtres du Polar Made in Hong Kong, comme Ringo Lam (notamment pour City on Fire et Full Alert) en autre.

Faut éviter quand même Fulltime Killer, très chiant et mal écrit.
Et encore moins bien réalisé malgré le choix des musiques (notamment un gunfight sur du Rossini).

Exiled par contre est excellent.

Raphi Le Sobre
22/08/2008, 14h15
J'ai bien aimé Fulltime Killer.
Sinon, P.T.U. est vraiment excellent, tout comme Breaking News et Running Out of Time chez To aussi.

Eulmamat
22/08/2008, 14h19
Tous les Johnny To en général, ce type est l'un des maîtres du Polar Made in Hong Kong, comme Ringo Lam (notamment pour City on Fire et Full Alert) en autre.

T'as raison autant en voir le plus possible, genre The Mission, Exiled, Breaking News qui m'ont bien bluffés autant visuellement (surtout Exiled, très beau) qu'en termes de scènes anthologiques (l'intro de BN, le centre commercial dans The Mission...).
Ringo Lam je connait que Replicant avec VanDamme, qui m'a surpris dans le bon sens. Je vais m'interresser à son cas.
Sinon en polar HK, Time and Tide de Tsui Hark est à conseiller aussi.

Angelina
22/08/2008, 14h21
Dodgeball, hier soir.
Ma copine: "Mais il est vraiment con ce film!?"
Moi: "Ouais, il est génial B)

:cry: - AIE!! You hit me with a wrench!?! What the fuck?!?

B) - If you can dodge a wrench, then you can dodge a ball.







Je ne te ferai pas l'affront de te conseiller le legendaire "Dude, where's my car ?!?", car tu le connais déjà par coeur évidemment...

jakbonhom
22/08/2008, 14h29
Je ne te ferai pas l'offence de te conseiller le legendaire "Dude, where's my car ?!?", car tu le connais déjà par coeur évidement...
Evidemment B)

Angelina
22/08/2008, 14h38
Par ailleur, je conseille vivement le méconnu "Wedding Crasher", toujour avec Vincent Vaugh.

Tout aussi con, mais largement plus "Girlfriend Compatible".

TheOnlyPA
23/08/2008, 00h02
Je sors de La Momie 3 : Mouais, distrayant, dans la lignée des 2 premiers mais un cran en dessous quand même. En tout cas, l'histoire est mieux pensée que celle d'Indy 4 :troll:

Snowman
23/08/2008, 00h16
Je sors de La Momie 3 : Mouais, distrayant, dans la lignée des 2 premiers mais un cran en dessous quand même. En tout cas, l'histoire est mieux pensée que celle d'Indy 4 :troll:

Indy 4 c'était pas La Momie 3 ? :continue-le-troll:

Blades Of Glory : un chef d'œuvre et Will Ferrell et un génie s'too.
Un cran en dessous de Anchorman parce qu''il n'y a que Steve Carrell du SNL qui apparaît.

Lt Anderson
23/08/2008, 00h35
Je viens de voir:
Comme une épouse et comme une femme, de Mikio Naruse, 1961.
Excellent.

Angelina
23/08/2008, 01h01
Blades Of Glory : un chef d'œuvre et Will Ferrell et un génie s'too.
Un cran en dessous de Anchorman parce qu''il n'y a que Steve Carrell du SNL qui apparaît.

Et Amy Poelher, c'est du poulet?

C'est juste un des pilier du saturday night live...

T'es pris en flag de racontage de portenawak. ;)


http://www.yourcelebritystuff.com/wp-content/uploads/2008/04/amy-poehler_pregnant.jpg

Snowman
23/08/2008, 01h07
Et Amy Poelher, c'est du poulet?

C'est juste un des pilier du saturday night live...

T'es pris en flag de racontage de portenawak. ;)


http://www.yourcelebritystuff.com/wp-content/uploads/2008/04/amy-poehler_pregnant.jpg

Oui mais je parlais du "gang Ben Stiller" avec Ben Stiller (qui n'est que producteur), Owen Wilson, Vince Vaughn...

Angelina
23/08/2008, 01h29
Et là, t'es pris en flagrant délit de machisme, Amy poelher fait autant partie de la bande à Ben Stiller, que les membres masculins que tu cites.

Mr.Pipboy
23/08/2008, 02h12
Frontières(s) réalisé par celui qui a flingué Hitman, ça a ni queue ni tête mais regarder un film gore entre potes c'est toujours drôle :ninja:. On va peut-être enchaîner sur BrainDead dans quelques minutes.

Snowman
23/08/2008, 02h30
Et là, t'es pris en flagrant délit de machisme, Amy poelher fait autant partie de la bande à Ben Stiller, que les membres masculins que tu cites.

Ouaip mais je sais pas, il manque un moment vraiment anthologique comme la baston des animateurs façon Gangs Of New York dans Anchorman.

Et je ne sais si je peux regarder le Saturday Night Live, c'est dispo sur Comédie mais je sais pas si je l'ai, Canal ayant inventé le concept de bouquet alternatif : un jour t'as une chaîne, le lendemain tu l'as plus (mais c'est toujours facturé pareil).
<_<

Therapy2crew
23/08/2008, 05h13
Ce soir je regarde Dark Water !! Cool !

Snowman
23/08/2008, 11h46
Et là, t'es pris en flagrant délit de machisme, Amy poelher fait autant partie de la bande à Ben Stiller, que les membres masculins que tu cites.

T'es aussi prise en flagrant délit de portnawouak vu que j'ai confondu et c'est pas Steve Carell mais Luke Wilson qui apparait :rolleyes:

Sheraf
23/08/2008, 13h18
J'ai vu Postal hier soir... Oui le film de Uwe Boll là....
Et ben j'ai été agréablement surpris.


Bon je pense que si on prend rien, c'est nul. Mais là c'etait pas si mal... J'etais mort de rire.

Velgos
23/08/2008, 13h39
J'ai vu Postal hier soir... Oui le film de Uwe Boll là....
Et ben j'ai été agréablement surpris.


Bon je pense que si on prend rien, c'est nul. Mais là c'etait pas si mal... J'etais mort de rire.

Tu te drogues? J'appelle la police.

FUTOMAKI
23/08/2008, 15h17
The Dark Knight

J'ai adoré ! Heath Ledger assure le rôle du Jocker à merveille. Tout l'apanage du chaos dans un seul film.

PolluXxX
23/08/2008, 15h47
Hier soir: Big Fish, première fois que je me décide à le regarder en V.O.
Et bah il est toujours aussi génial :wub:

--Lourd--
23/08/2008, 19h40
http://tf.org/images/covers/Five-Fingers.avi-download.jpg

Mortel. Comme la fin est bandante :o

Snowman
23/08/2008, 23h43
Au programme de ce soir : Wrong Turn 2 : Dead End (Détour Mortel 2 en V.F).

Pas mieux que le chauve toulousain (Yannick Dahan pour les étourdis), c'est très con et c'est très gore.
C'est aussi très mal filmé (mention spéciale à la baston entre Rollins et un cannibale, illisible, et la fin, pareil), bourré de cliché (la nympho, le comique, la romantique...) et ça reprend des pans entiers de Severance (le jeu qui tourne mal, l'usine) et La Colline A Des Yeux (la casse dans le cratère -> dans un garage) et, je vous le donne en mille *roulement de tambours* Massacre A La Tronçonneuse, on est plus à ça près.

MAIS contrairement à son prédécesseur assez radin niveau gore, c'est ici très rigolo.
Et Henry Rollins s'amuse comme un petit fou (il sauvait déjà Feast du naufrage).

KiwiX
24/08/2008, 03h25
"Babylon A.D."


http://www.kweb.be/images/stories/News/babylon_ad_poster_2.jpg

La voix de Vin Diesel en VF... :mellow:

Lebanner ne ressemble à rien et on dirait que c'est la mode de tourner des scènes d'action qui filent la gerbe. Si le but, c'est de ne rien comprendre au milieu d'un son qui n'arrête pas de gueuler, alors c'est réussi, on a la nausée très rapidement.

Sinon, globalement pas mal, l'ambiance est très soignée (le début !! :wub:) mais j'ai pas encore vu "Les fils de l'homme" alors on verra pour la comparaison plus tard. Peu d'explications, un scénario assez gros mais ça passe. Je vais peut-être tester le bouquin, maintenant. Pis bon, j'aime bien Vin Diesel, le tas de muscles qui ne réfléchit et ne parle pas trop, c'est mieux que l'intello bobo à lunettes qui parle pour ne rien dire.

PS : Bon public, j'ai même été voir Indy 4 malgré mon dégoût pour la licence, c'est dire mon courage :p

Velgos
24/08/2008, 15h41
J'ai regardé le film érotique sur TMC hier soir.
Bon, pas en entier quand même.

C'était étonnant, les acteurs semblaient parler en français mais étaient tout de même doublés ! Et y'avait un type ils avaient mis du talc sur sa barbe de 3 jours pour faire poivre et sel... trop raté.

Bon, osef du scénar mais j'ai été étonné de constater à quel point ça ne ressemblait pas à de l'acte sexuel. Je ne parle pas de montrer les parties les plus intimes en gros plan, bien entendu, mais du mime: ils se touchent à peine ou alors c'est pour s'effleurer les épaules (o_O) ou danser comme des strip-teasers.

Bref, ça ne vaut pas les classiques: Emmanuelle (mal joué mais émoustillant, avec un propos intéressant (si, si) et Pierre Bachelet aux platines) ou l'Amant qui, dans mon souvenir sébacé d'ado, est vraiment troublant.

DakuTenshi
24/08/2008, 15h57
J'ai vu Postal hier soir... Oui le film de Uwe Boll là....
Et ben j'ai été agréablement surpris.


Bon je pense que si on prend rien, c'est nul. Mais là c'etait pas si mal... J'etais mort de rire.

Au cinéma? En DVD? En [hors charte] (ne pas comprendre "en saiskant")?

Savage-Bisounours
24/08/2008, 19h01
J'ai regardé le film érotique sur TMC hier soir.
Bon, pas en entier quand même.

C'était étonnant, les acteurs semblaient parler en français mais étaient tout de même doublés ! Et y'avait un type ils avaient mis du talc sur sa barbe de 3 jours pour faire poivre et sel... trop raté.

Bon, osef du scénar mais j'ai été étonné de constater à quel point ça ne ressemblait pas à de l'acte sexuel. Je ne parle pas de montrer les parties les plus intimes en gros plan, bien entendu, mais du mime: ils se touchent à peine ou alors c'est pour s'effleurer les épaules (o_O) ou danser comme des strip-teasers.

Bref, ça ne vaut pas les classiques: Emmanuelle (mal joué mais émoustillant, avec un propos intéressant (si, si) et Pierre Bachelet aux platines) ou l'Amant qui, dans mon souvenir sébacé d'ado, est vraiment troublant.

Ahhh l'amant ... Pauvre Jane March, ce film lui a pas réussi en tout cas ...

Sinon une scène erotique bien émoustillante, c'est celle du Nom de la Rose, toujours de Jean-Jacques Annaud. Avec une sauvageonne en frippe dans une cuisine mal éclairée :love:

Velgos
24/08/2008, 20h26
Ahhh l'amant ... Pauvre Jane March, ce film lui a pas réussi en tout cas ...


Pourquoi?
Dans color of night avec Bruce Willis, elle est... woaw ! (toujours dans mes souvenirs d'ado).

Snowman
24/08/2008, 20h29
Sinon, NT1 continue la diffusion de chefs d'œuvres (http://www.programme-tv.net/cinema/4470-joy-a-san-francisco/).

:ninja:

Sylvine
24/08/2008, 23h26
J'espere que tout le monde regarde Rock sur TF1.
Moi je l'ai déjà rerererevu y'a 2 semaines alors j'ai le droit de m'en passer cette fois.

Akihabara
24/08/2008, 23h33
Je viens de regarder le film de South Park à la télé. C'tait surement bien plus marrant en VO, mais j'ai bien ri quand même.

KiwiX
25/08/2008, 00h04
Je viens de regarder le film de South Park à la télé. C'tait surement bien plus marrant en VO, mais j'ai bien ri quand même.
"Push to enter".

*Bip bip*... NOOOOOOO !!!

Excellent ce petit film, à enchaîner avec le premier épisode de la saison 2 "Jamais sans mon anus".

Burr
25/08/2008, 00h08
Qui d'ailleurs est un des plus mauvais épisodes de la série.

PolluXxX
25/08/2008, 00h32
Allez:

Hier soir, j'me suis regardé ça:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/09/06/18461878.jpg

Il s'agit bien de Donjons et Dragons 2. Le premier était moyen, mais regardable, pas trop mal pour l'époque.
Celui-là...Mouahaha, on atteint des sommets. Il faut absolument le regarder en partant avec un esprit "Rah, j'vais bien me marrer". Et c'est le cas. C'est tellement mauvais qu'on finit par en rire. Que ce soit le scénar, les acteurs, les effets, enfin, tout dans ce film est bien marrant. Si vous arrivez à le trouver, comme moi, à 1€, n'hésitez surtout pas, y'a moyen de se fendre la gueule de sa nullité.

Sinon, ce soir, je reviens de ça:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/78/88/18951963.jpg
C'était bien. Une très bonne idée cette façon de tourner, et ça donne moins de nausées que Cloverfield. Le scénar est classique, mais bien, et les personnages ne jouent pas trop mal. Mais ce n'est pas le meilleur Romero.

Snowman
25/08/2008, 00h32
Magnum Force : encore plus western que le premier, j'adore.
Milius style ! http://img292.imageshack.us/img292/5625/cigarekl4aw6.gif (http://imageshack.us)


Mais pourquoi on fait plus des polars comme ça ? http://img144.imageshack.us/img144/2001/tristeyt3.png (http://imageshack.us)

CeluiKiDort
25/08/2008, 00h37
Blades of Glory....


J'ai enfin compris la signature de Snowman....^_^

Thomasorus
25/08/2008, 01h38
http://i00.twenga.com/v/34/34/3434vb.png

RAH MAIS CE FILM QUOI !! :XD::XD::XD:
Jack burton le routier retrouve un ami chinois qui a ouvert son resto à chinatown et va chercher sa copine à l'éroport. A ce moment un gang chinois de mecs portant des lunettes étranges enlève la donzelle car elle a les yeux verts, plus tard on découvre des hommes qui volent, un chewbacca, un blob, un sorcier chinois conducteur de bus, les combats sont ULTRA bidons, Kurt Russel a le charisme d'une huitre avec son marcel et je parle même pas des répliques de la mort qui tuent.

Edit : matez moi ce décor quoi ! UN Budha/ganesh (nié ?) néon !

http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/52b/a50/52ba500b-9dda-49cf-bb4b-d175396d68e3

CeluiKiDort
25/08/2008, 01h39
http://i00.twenga.com/v/34/34/3434vb.png

RAH MAIS CE FILM QUOI !! :XD::XD::XD:
Jack burton le routier retrouve un ami chinois qui a ouvert son resto à chinatown et va chercher sa copine à l'éroport. A ce moment un gang chinois de mecs portant des lunettes étranges enlève la donzelle car elle a les yeux verts, plus tard on découvre des hommes qui volent, un chewbacca, un blob, un sorcier chinois conducteur de bus, les combats sont ULTRA bidons, Kurt Russel a le charisme d'une huitre avec son marcel et je parle même pas des répliques de la mort qui tuent.


Ouais mais quelle tranche de poilade!!!!

Snowman
25/08/2008, 01h40
http://i00.twenga.com/v/34/34/3434vb.png

RAH MAIS CE FILM QUOI !! :XD::XD::XD:
Jack burton le routier retrouve un ami chinois qui a ouvert son resto à chinatown et va chercher sa copine à l'éroport. A ce moment un gang chinois de mecs portant des lunettes étranges enlève la donzelle car elle a les yeux verts, plus tard on découvre des hommes qui volent, un chewbacca, un blob, un sorcier chinois conducteur de bus, les combats sont ULTRA bidons, Kurt Russel a le charisme d'une huitre avec son marcel et je parle même pas des répliques de la mort qui tuent.

Edit : matez moi ce décor quoi ! UN Budha/ganesh (nié ?) néon !

http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/52b/a50/52ba500b-9dda-49cf-bb4b-d175396d68e3

Et je découvre que la nana qui joue dans ce chef d'œuvre est une des 4 têtes à baffes de Sex & The City :mellow:

Bebealien
25/08/2008, 11h20
Indy 4 c'était pas La Momie 3 ? :continue-le-troll:

La Momie 3, c'est mieux qu'Indy 4. Je le chronique demain et ca va être saignant.
Nan mais sérieux meme un truc mal tourné avec un jet li absent et une michelle yeoh qui sert à rien arrive à être mieux qu'Indy 4. Ca fout la honte non ?

Sinon, vu ce we Braquage à l'anglaise. Oubliez que le titre est super con, c'est un vrai bon film, qui change en plus assez agréablement du film de casse lambda déjà vu et revu, avec des trahisons toutes les deux minutes...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/14/28/18960015.jpg

Guest62019
25/08/2008, 11h24
Yep, j'ai trouvé clairement un parfum à la Snatch pour ce film, pleins d'intrigues qui se recoupent à la fin.
Bon, le perso de Statham m'énerve, mais c'est devenu une habitude (même si là c'est plus le perso en lui même plutôt que son interprétation que je trouve mauvais)

Et Michael X :wub: , un beau psychopathe

jakbonhom
25/08/2008, 11h33
Ma copine a insisté pour passer la journée de dimanche à regarder des films (sous la couette). Alors attention, sélection:
- Die Hard: elle l'avait jamais vu :o Je l'avais pas revu depuis un moment aussi, et c'est toujours aussi bien. Vous auriez dû la voir lâcher un Yippie ki-yay motherfucker à la fin du film, c'était attendrissant :wub:
- Mysterious Skin: superbe film sur un sujet ultra dur, même si elle était bien dégoûtée par certaines scènes. Elle était un peu déprimée, alors je l'ai réconfortée B)
- Laisse tes mains sur mes hanches: de et avec Chantal Lauby. Je l'avais pas encore vu et il m'a pas laissé un souvenir impérissable.
- Shaun of the dead: elle déteste les films de zombies, mais on a bien rigolé, même si elle s'est parfois cachée dans mon épaule parce qu'elle avait peur :rolleyes:

Bebealien
25/08/2008, 11h36
Yep, j'ai trouvé clairement un parfum à la Snatch pour ce film, pleins d'intrigues qui se recoupent à la fin.
Bon, le perso de Statham m'énerve, mais c'est devenu une habitude (même si là c'est plus le perso en lui même plutôt que son interprétation que je trouve mauvais)

Et Michael X :wub: , un beau psychopathe
Le problème de Statham c'est qu'en général il n'est pas vraiment dirigé. Alors qu'il peut faire mieux le bonhomme. Sinon, oui Michael X est très sympathique, comme Lew Vogel. POur une fois que des méchants sont vraiment réussis avec peu d'efforts, la classe B)

Pelomar
25/08/2008, 13h09
The love guru : Best. Movie. Ever.

B.asic
I.nstructions
B.efore
L.eaving
E.arth

Justin Timberlake est magistral, il arrive a rendre son personnage touchant et poetique, c'est du tres grand.

Savage-Bisounours
25/08/2008, 13h37
Pourquoi?
Dans color of night avec Bruce Willis, elle est... woaw ! (toujours dans mes souvenirs d'ado).

Ah oui, je me faisais la scène de la piscine d'avant en arrière à l'époque de ma moite adolescence :ph34r:

DakuTenshi
25/08/2008, 14h36
Barton Fink des frères Coen (n'empêche c'est le comble pour des juifs de s'appeller Coen :mellow:).

C'était très bien.

LaVaBo
25/08/2008, 15h17
- Mysterious Skin: superbe film sur un sujet ultra dur, même si elle était bien dégoûtée par certaines scènes. Elle était un peu déprimée, alors je l'ai réconfortée B)
Vraiment excellent le film, mais alors en VO, le doublage est catastrophique. Pour l'avoir vu en VO et récupéré en VF, c'est vraiment impossible.

Et pour les gens qui aiment bien l'acteur principal, y'a Brick, un film noir super space sur un lycéen marginal qui cherche une copine disparue en s'embrouillant avec le dealer local, vraiment pas mal.

SwoOpin
25/08/2008, 15h18
Postal. Nul à chier, Humour gras, débile c'est du Uwe Boll, m'ai j'ai que ça à regarder alors je m'en contente.

jakbonhom
25/08/2008, 15h24
Vraiment excellent le film, mais alors en VO, le doublage est catastrophique. Pour l'avoir vu en VO et récupéré en VF, c'est vraiment impossible.
Et pour les gens qui aiment bien l'acteur principal, y'a Brick, un film noir super space sur un lycéen marginal qui cherche une copine disparue en s'embrouillant avec le dealer local, vraiment pas mal.
Je crois qu'il n'y a que la version originale avec des sous-titres français disponible sur mon dvd, je dois vérifier. L'acteur a un petit côté Heath Ledger - je crois que c'est la mâchoire carrée qui fait ça - et je l'ai vu dans Brick, dans lequel il est vraiment bon. Par contre, faut accrocher au concept. C'est vraiment...spécial :mellow:

Mr.Pipboy
25/08/2008, 15h42
Ma copine a insisté pour passer la journée de dimanche à regarder des films (sous la couette). Alors attention, sélection:
- Die Hard: elle l'avait jamais vu :o Je l'avais pas revu depuis un moment aussi, et c'est toujours aussi bien. Vous auriez dû la voir lâcher un

Maintenant qu'elle a vu le film montre lui ça :

PlhVKKDMMe0

Sinon, "Le Pacte des Loups", ça se regarde...

Snowman
26/08/2008, 00h10
Ma copine a insisté pour passer la journée de dimanche à regarder des films (sous la couette). Alors attention, sélection:
- Die Hard: elle l'avait jamais vu :o Je l'avais pas revu depuis un moment aussi, et c'est toujours aussi bien. Vous auriez dû la voir lâcher un Yippie ki-yay motherfucker à la fin du film, c'était attendrissant :wub:

Si tu veux qu'elle vienne une fan de McTiernan (c'est bien de faire découvrir les bonnes choses), montre lui ses 2 chefs d'œuvres : Die Hard With A Vengeance (le 3 donc) et le splendide 13ème Guerrier.


La Momie 3, c'est mieux qu'Indy 4. Je le chronique demain et ca va être saignant.
Nan mais sérieux meme un truc mal tourné avec un jet li absent et une michelle yeoh qui sert à rien arrive à être mieux qu'Indy 4. Ca fout la honte non ?


A la base je déteste cette saga, au point de penser que Indy 4 avait été réalisé par l'autre tâche de Sommers.
J'ai même ré-évalué La Dernière Croisade <_<

Putain, depuis Saving Private Ryan, Spielberg enchaînait les chefs d'œuvre, ça fait chier :|
Ce soir : Saw 3.
Raté, scénar incohérent, mise en scène à vomir, gore débile (et après ça bave sur Hostel...<_<) .
Reste le charisme de Tobin Bell...

jakbonhom
26/08/2008, 02h38
Ce soir : Saw 3.
Raté, scénar incohérent, mise en scène à vomir, gore débile (et après ça bave sur Hostel...<_<) .
Reste le charisme de Tobin Bell...
Il est de Bousman, non? Pinaise, ce tâcheron a jamais aussi bien porté son nom :|

b0b0
26/08/2008, 03h30
Barton Fink des frères Coen (n'empêche c'est le comble pour des juifs de s'appeller Coen :mellow:).

C'était très bien.
ok>.

pseudoridicule
26/08/2008, 11h02
Vu In Bruges y'a pas longtemps et je dois dire que je suis resté sur le cul. Je dois avouer que Colin Farrel ne me plaisait pas trop avant la vision de ce film, mais je dois avouer que maintenant je suis plus que convaincu par ses capacités d'acteur. Excellent film, très très original. Et puis c'est pas souvent qu'on voit les anglais se foutre de la gueule des Belges...

Goji
26/08/2008, 11h16
Versailles de Pierre Schoeller.
Particulièrement ardu de parler de ce premier long métrage qui m'a bien remis les yeux en face des trous. Justesse du ton, témoignage simple et réaliste, sans esbroufe ni caricature, acteurs troublants de justesse (Guillaume Depardieu m'a été révélé), on suit l'histoire comme un reportage, comme le témoignage certain que dans le monde existent plusieurs mondes.
À ne pas regarder pour se détendre, ni pour oublier le quotidien.

Bebealien
26/08/2008, 11h22
Vu Babylon A.D. hier.
Au secours, c'était franchement raté.
Et dire que Kasso disait que c'était le projet dont il a toujours rêvé...

CeluiKiDort
26/08/2008, 11h49
Blood and Flesh (Ruger Hauer) 1985 trop bon ce classique et puis cela me change de Postal.

Pelomar
26/08/2008, 11h52
Postal. Nul à chier, Humour gras, débile c'est du Uwe Boll,

Oh putain, ca a l'air genial.

Bebealien
26/08/2008, 11h58
Oh putain, ca a l'air genial.
N'empeche c est lourd, impossible de le trouver en france, obligé de le hors-charter.... :(

Pelomar
26/08/2008, 12h00
N'empeche c est lourd, impossible de le trouver en france, obligé de le hors-charter.... :(

Introuvable parce qu'il est pas encore sorti, ou parce que c'est trop hardcore ?
(Si c'est la deuxieme solution, je risque pas de le trouver en australie)

Jolaventur
26/08/2008, 12h02
http://www.dvdfr.com/images/dvd/cover_200x280/3/3703.jpg


J'ai bien rigolay, des scènes incompréhensibles, hallucinantes, des dialogues géniaux.

10/10

M'étonne pas de toi

c'était Joy à San Franscico sur Nt1 l'autre jour


hier je me suis fait Hellboy que j'avais toujours pas vu et j'ai bien aimé

Pelomar
26/08/2008, 12h10
Ah ouais tiens, HellBoy2: ouais un blockbuster, ca fait passer le temps, meme si je me suis un peu fait chier.
Bon ok c'est juste une sombre merde en fait, le 1 est mieux.

Goji
26/08/2008, 12h11
Le hors-charte est bien toléré en ce moment, je trouve.

jakbonhom
26/08/2008, 12h11
Moi je me suis fait la redif de L'île de la tentation parce que j'arrivais pas à dormir :(

Monsieur Cacao
26/08/2008, 12h14
Sunshine.
Bon Space-Opera en huis-clos, un peu longuet à démarrer, mais très bien mené par la suite.

skyblazer
26/08/2008, 12h41
Space-opera en huis clos ? Il me semble pourtant que le space-opera désigne l'immersion de l'épique dans la SF, donc le concept de huis-clos associé va très mal je trouve ...

Jeckhyl
26/08/2008, 12h43
Bon Space-Opera en huis-clos

:huh:

C'est quoi le titre original ? "Le garage des Tie-Fighters" ?

Electabs
26/08/2008, 12h45
Je trouve que ça convient pas trop mal en fait : c'est un huit clos épique B)
"La légende de Beowulf", c'est pas trop mal foutu et adapter, mais j'ai pas trouver ça joli hormis certaines scène, le rendu est bof quoi. Pas convaincu par le "performance capture" perso

Monsieur Cacao
26/08/2008, 12h50
Space-opera en huis clos ? Il me semble pourtant que le space-opera désigne l'immersion de l'épique dans la SF, donc le concept de huis-clos associé va très mal je trouve ...

Ouais je savais que ça ferait tiquer :)
Surtout huis-clos, mais y'a un côté épique et parfois ils sortent dans l'espace :p
Pis faites pas ch...J'invente des genres si je veux.

Raphi Le Sobre
26/08/2008, 14h08
L'impitoyable hier soir.
Bon film de Kung Fu, avec un jeune Jackie Chan en forme, une histoire bateau pour le genre mais agréable à suivre, et de bons combats. :)

b0b0
26/08/2008, 15h04
Poultrygeist, terrible, très drole, accrocheur, du grand troma.

et puis le panneau libérez josé bové ma fait rire :)


POUYA BIYATCH !

PolluXxX
26/08/2008, 15h23
Poultrygeist, terrible, très drole, accrocheur, du grand troma.

et puis le panneau libérez josé bové ma fait rire :)


POUYA BIYATCH !

J'ai vu la BA, il faut que j'le vois!

Snowman
26/08/2008, 15h48
L'impitoyable hier soir.
Bon film de Kung Fu, avec un jeune Jackie Chan en forme, une histoire bateau pour le genre mais agréable à suivre, et de bons combats. :)

Amazon a repassé les prix des Jackie Chan au dessus des 10€ :|
Je voulais me payer Mister Dynamite (Armour Of God, no comment sur la traduction), Operation Condor (Armour Of God 2, bien que Chan n'excelle pas dans les suites -sauf Drunken Master II-) Police Story et Crime Story.
Grmpf <_<

Raphi Le Sobre
26/08/2008, 16h31
Amazon a repassé les prix des Jackie Chan au dessus des 10€ :|
Je voulais me payer Mister Dynamite (Armour Of God, no comment sur la traduction), Operation Condor (Armour Of God 2, bien que Chan n'excelle pas dans les suites -sauf Drunken Master II-) Police Story et Crime Story.
Grmpf <_<

Sont tous très très bons, sauf Mister Dynamite que j'ai trouvé vraiment vraiment mauvais. Y'a pas grand chose à sauver dedans à part une ou deux scènes de combat (et encore, les personnages et les véhicules sont tellement kitsch que j'ai eu du mal à tenir :mellow:). Jackie Chan en fait des tonnes d'habitude, ce qui le rend attachant, mais là, c'est clairement trop...

Sinon, t'as essayé de les choppe d'occaz ? Vu qu'ils oscillent entre 10 et 15€ neuf, tu devrais pouvoir t'en sortir pour pas très cher avec un peu de chance...

Bebealien
27/08/2008, 10h56
Poultrygeist, terrible, très drole, accrocheur, du grand troma.
et puis le panneau libérez josé bové ma fait rire :)
POUYA BIYATCH !
A y est tu l'as enfin vu ! En effet très fun.

Perso, vu la momie 3, c'est mieux qu'indiana jones 4, et pourtant ca vole pas tres haut...

Goji
27/08/2008, 11h01
Pars vite et reviens tard de Régis Wargnier
Bonjour, je voudrais voir un polar/thriller mais sans faire bouger mon cerveau, c'est possible ? oh oui oui, voila voila, du Vargas/Grangé en ligne droite, un belle autoroute ! ne tournez pas la tête ça sert à rien, tout est devant vous ! on vous a concocter une histoire limite occulte pour faire un peu peur, avec un flic grognon mais finalement attachant, qui suit une piste bizarre aidé par des personnages qui distillent des infos, une course-poursuite sur les toits de Paris, une Claire Chazal en guest star pour faire plus vrai, une double fin scoubidou qui ne change rien à l'histoire, histoire bidon d'ailleurs, tellement qu'elle fout en l'air le semblant d'ambiance installé, l'ambiance (et photographie) étant le seul élément vraiment recherché c'est dommage mais bon…
Ah ouai, ça a l'air drôlement bien, c'est long ? 1h50, quand même !
Bon bon, je vous le prends, mais j'espère qu'il y a au moins une scène un peu olé olé ! non ? même pas ? juste un bout de zizi tout nu et un levé de cuisse timide ? Boarf allez, juste pour José Garcia alors, pas extra mais juste bon, juste ce qu'il faut pour éviter le téléfilm bidon du mardi soir. Il passera certainement un dimanche, du coup.

Pelomar
27/08/2008, 11h40
Gattaca.
Tres tres bon, je pensais que je me ferais chier mais non, l'univers m'a completement captivé.

Icecream
27/08/2008, 11h45
Gattaca.
Tres tres bon, je pensais que je me ferais chier mais non, l'univers m'a completement captivé.

Et puis il y à Uma Thurman dedans :wub:

Pelomar
27/08/2008, 11h50
Et puis il y à Uma Thurman dedans :wub:

Perso, je suis fan du type qui joue Jerome Morrow, le vrai.

"We have to get drunk immediatly !"

Guest62019
27/08/2008, 11h53
Perso, je suis fan du type qui joue Jerome Morrow, le vrai.

"We have to get drunk immediatly !"

Ben Jude Law quoi, c'est un peu un très bon acteur

Pelomar
27/08/2008, 11h53
Ben Jude Law quoi, c'est un peu un très bon acteur

Et alors ? Ca m'empeche de l'apprecier ? :blink:

Icecream
27/08/2008, 11h57
Perso, je suis fan du type qui joue Jerome Morrow, le vrai.

"We have to get drunk immediatly !"

Jude Law, à mon sens une magnifique interprétation de l'homme parfait (dans l'optique du film).

Guest62019
27/08/2008, 12h03
Et alors ? Ca m'empeche de l'apprecier ? :blink:

Nan mais vu que tu disais pas son nom, je pensais que tu le connaissais pas...

Cherche The Final Cut avec lui, assez dur à trouver, mais putain de bon film (à ne pas confondre avec le médiocre Final Cut avec Robin Williams)

psycho_fox
27/08/2008, 14h36
Starcrash - le nanard plus nanard que ça tu peux pas test ...

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=starcrash

Snowman
27/08/2008, 15h08
Kasso parle (un peu) de Babylon A.D (http://www.mad-movies.com/mad/news-1619-kasso-crache-le-morceau-mathieu-kassovitz-parle-de-babylon-ad.html).

Pogo the Monkey
27/08/2008, 15h13
Le peu que j'en ai vu avait l'air assez éloigné du roman effectivement. En même temps, Kasso aurait pu deviner qu'avec la Fox, il pourrait pas faire tout ce qu'il voulait, surtout venant d'un livre aussi complexe que Babylon Babies.

pseudoridicule
27/08/2008, 15h14
Ca va paraitre con ce que je dis, mais bien fait pour sa gueule. Il avait qu'à pas fricoter avec ces reptiles préhistoriques partouzeurs de droite. Bon ok, c'est pas vrai... L'a pas eu de bol comme beaucoup d'autres gars dans le milieu. Il aurait mieux fait d'écouter Burton qui a le meme problème apparemment (outre le fait d'etre juste mauvais).

Bebealien
27/08/2008, 18h38
Ca explique partiellement le désastre. Mais quand tu vois le résultat, dur de croire que TOUT soit imputable a la FOX...

Guest62019
27/08/2008, 18h39
Jsuis sûr qu'il avait dit pareil pour Gothika :(

psycho_fox
27/08/2008, 18h47
Mais quand tu vois le résultat, dur de croire que TOUT soit imputable a la FOX...

Evidemment tout est encore de la faute du fox ... :(

Bebealien
27/08/2008, 19h06
Evidemment tout est encore de la faute du fox ... :(
Salaud c'est de ta faute si Kassovitz fait des films de merde ! En plus tu fais pleurer les enfants et tu crées l'effet de serre. T'es vraiment une ordure psycho FOX

psycho_fox
27/08/2008, 19h07
Salaud c'est de ta faute si Kassovitz fait des films de merde ! En plus tu fais pleurer les enfants et tu crées l'effet de serre. T'es vraiment une ordure psycho FOX
Merci !! :wub:

Nelfe
27/08/2008, 19h15
Je viens d'aller voir Star Wars : Clone Wars et j'ai énormément apprécie. Beaucoup critiqué, mais personnellement je l'ai trouvé vraiment plaisant.
Bon par contre vous leurrez pas, on apprend rien sur le BG de Star Wars de bien folichon.

Snowman
27/08/2008, 20h01
Ca explique partiellement le désastre. Mais quand tu vois le résultat, dur de croire que TOUT soit imputable a la FOX...

Il faudra la version intégrale pour juger si Kassovitz avait effectivement prévu quelque chose d'ambitieux qui a été sabordé par des costard/ cravates imbéciles (pléonasme) ou si certains choix hasardeux (bon je n'ai pas -encore- vu le film) sont bien de lui.

b0b0
27/08/2008, 20h04
A y est tu l'as enfin vu ! En effet très fun.

Perso, vu la momie 3, c'est mieux qu'indiana jones 4, et pourtant ca vole pas tres haut...Moi j'ai trouvé ça très bon, et la dimension comique instalée est très bonne, les chants et les dialogues sont vraiment sympas.

Et puis après c'est du grand n'imp comme on l'aime.

Vraiment des films comme ça, de temps en temps ça fait vraiment du bien.

PolluXxX
28/08/2008, 00h10
Batman Dark Knight cet aprem.

Attention, risque de spoil.
Comme tout le monde, je vais m'empresser de dire que Heath Ledger est vraiment impressionant dans le rôle.
Le film est assez bien foutu, on ne voit pas passer les 2h30.
Par contre, quelques critiques:
La voix de Batman (en VF), c'est vraiment à chier!
Le personnage de Double-Face est complétement mal foutu, pas le personnage en tant que tel, mais son physique, avec sa face à moitié brûlé, pas credible et très moche. Tommy Lee Jones était bien moins "frustrant" à regarder.

Snowman
28/08/2008, 00h12
J'ai souvenir d'un artwork de Double-Face qui était carrément gore :mellow:

PolluXxX
28/08/2008, 00h44
J'ai souvenir d'un artwork de Double-Face qui était carrément gore :mellow:

Moui mais là, ce n'est plus gore, c'est moche, malfait.
J'trouve que le physique qu'il ont donné à Double Face enlève tout le charisme du personnage.

DakuTenshi
28/08/2008, 00h49
No Country For Old Men.

Bof quoi.





Non j'dec ^_^.

Emile Zoulou
28/08/2008, 09h17
Hier soir, un dvd de ma collection "acheté sur un coup de tête mais pas maté"
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51QHX1P8R6L._SL500_AA240_.jpg

Je connais pas trop le comics, mais là, ça part dans tous les sens, c'est du gros port-nawak, mais j'ai trouvé ça plutôt cool. Pas un chef d'œuvre loin de là, mais plutôt cool. Ça m'a donné envie de lire la BD.

Pelomar
28/08/2008, 10h09
Je viens d'aller voir Star Wars : Clone Wars et j'ai énormément apprécie. Beaucoup critiqué, mais personnellement je l'ai trouvé vraiment plaisant.
Bon par contre vous leurrez pas, on apprend rien sur le BG de Star Wars de bien folichon.

Putain je comprend plus rien.
Y avait pas une série télé en preparation ? Avec des vrais acteurs et tout, pas en image de synthese ?
Et le "Clone wars", c'etait pas sensé etre aussi une serie ?

Goji
28/08/2008, 10h48
"Tank Girl"
Je connais pas trop le comics, mais là, ça part dans tous les sens, c'est du gros port-nawak, mais j'ai trouvé ça plutôt cool. Pas un chef d'œuvre loin de là, mais plutôt cool. Ça m'a donné envie de lire la BD.

J'me d'mande bien comment ils ont fait pour les kangourous, et pour les décors… ça schlingue pas le carton-pâte et les costumes de chez Disney ?

Emile Zoulou
28/08/2008, 11h06
J'me d'mande bien comment ils ont fait pour les kangourous, et pour les décors… ça schlingue pas le carton-pâte et les costumes de chez Disney ?
Les décors sont ultra cheap, les maquillages kangourous vachement moins classe que dans le comics d'après les quelques planches que j'ai pu voir. C'est sur qu'il faut pas être rebuté par les trucs fauchés, mais dans l'ensemble j'ai déjà vu pire.

Bebealien
28/08/2008, 11h24
Les décors sont ultra cheap, les maquillages kangourous vachement moins classe que dans le comics d'après les quelques planches que j'ai pu voir. C'est sur qu'il faut pas être rebuté par les trucs fauchés, mais dans l'ensemble j'ai déjà vu pire.
Et dedans t'a surtout Naomi Watts en brune, que j'avais déjà trouvé horschartesque à l'époque....

>Snowman : la version intégrale n'existe pas, contrairement à ce que disait Kasso, c'était une blague pour effrayer les distributeurs

>b0b0 : je pense même que c'est le meilleur Troma, il arrive a surpasser Toxic Avenger 4. Mais c'est pas demain la veille qu'on verra ce genre de films sortir en FRance sur grand écran...

pseudoridicule
28/08/2008, 11h33
J'ai commencé à voir Diary of the dead. Mais j'ai arreté au milieu. Pas terrible terrible.
Vu hancock aussi. De la merde. Mais vraiment comme il faut là.

Electabs
28/08/2008, 11h36
Alors Clone wars si je me souvient bien du meli-mélo c'est

C'est une série animé (façon samourai jack) en épisode de 6min le pitch étant la poursuite contre Grevious, de là Lucas décide de faire un film "clone wars" en CGI avec le design de l'animé du coup Christenssen (pouvait pas avoir un nom plus simple a écrire lui) gagne en Charisme (+2).

Mais comme Lucas est un philantrope il décide d'adapter le film repomper de la serie : en serie CGI, ça coute moins chère en acteur, et ça permet de rentabiliser la nouvelle branche de "Lucasfilm" : "Lucasfilm animations". putain qu'il est fort le Georgio :wub:

en passant ça permet de justifier certaine incohérence que les fans HARDCORE aurons relever

LtBlight
28/08/2008, 21h57
Vu postal de Uwe Boll. Avant ce film, je n'avais jamais vu d'oeuvres du père Boll. J'ai été surpris qui sache tenir un tant soit peu une caméra. Sinon le film en lui même est comme le jeu : du grand n'importe quoi.
On pourrait même considérer son film comme la meilleure de ses adaptations JV/Film. On retrouve des éléments comme les terroristes dans l'épicerie, la marionnette Krotchy ou encore le chat qui fait office de silencieux.
Ce qui est agréable dans ce film, c'est le fait qu'il se moque de tout, c'est vraiment le film à prendre au 15ème degré : ça se moque des vieux, des gays,du gouvernement,des flics, des handicapés,d'Uwe Boll lui-même (il dit que ses films sont financé par de l'or nazi) et j'en passe et des meilleurs. Un film à prendre comme il est : complètement con avec un semblant de scénario. Et bizarrement,ça se regarde.

Sinon j'ai vu No Country for old men, des frères Coen. Ayant vu Fargo, je m'attendais à un film dans le même tonneau mais j'ai été déçu.
C'est bien filmé, les acteurs jouent bien (Javier Bardem est bien fandard dans son role de psychopathe) mais je ne sais pas, je l'ai trouvé trop lent. J'ai rien contre les films lents, certains passent très bien comme Lost In Translation mais alors là...à la fin j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose.
Certains ont eu la même sensation?

Monsieur Cacao
28/08/2008, 22h17
Il aurait mieux fait d'écouter Burton qui a le meme problème apparemment (outre le fait d'etre juste mauvais).

Hophophop.
Tu m'édites ça et tu commences ta parenthèse par 'outre le fait que JE le trouve..."
Inculte va.

Snowman
28/08/2008, 22h26
Hophophop.
Tu m'édites ça et tu commences ta parenthèse par 'outre le fait que JE le trouve..."
Inculte va.

Bin faut avouer que Big Fish est une grosse merde réac façon téléfilm M6 du dimanche après-midi, Charlie & La Chocolaterie bien mais sans plus et Les Noces Funèbres pas trop mal mais pas inoubliable.

Sweeney Todd reste son meilleur depuis le sous-estimé La Planète Des Singes.

Monsieur Cacao
28/08/2008, 22h31
Big Fish ? réac ? Mais j'ose exprimer un lol quoi...
Bon faudrait que je le revois, ça fait longtemps. Mais j'ai surtout souvenir d'un film très poétique au contraire, avec pas mal d'humour.

Charlie c'est moyen, ok, malgré la prestation de Deep.

Les Noces Funèbres, question de goût. Sans atteindre la classe d'un Noël de Mr Jack, ça reste un joli conte.

Et sa filmographie ne se limite pas à ça, heureusement.

Boolay
28/08/2008, 22h55
Arrêtez avec Tim Burton :cry:

Monsieur Cacao
28/08/2008, 22h56
C'est eux qui ont commencés :cry:

jakbonhom
28/08/2008, 22h58
Nothing, de Vincenzo Natali, l'histoire de deux ratés qui un jour font disparaître le monde et se retrouve dans une sorte d'univers fait de...rien, d'où le titre du film, je pense. Ils essaient d'abord de comprendre ce qui s'est passé, mais ils finissent par faire avec et vont passer leur temps à faire les cons et à jouer aux jeux video :wub: En tout cas jusqu'à ce qu'ils commencent à se taper sur les nerfs. C'est drôle, c'est parfois un peu con et il y a sûrement un message qui se cache derrière tout ça. Il y a juste les schboing-schboing quand ils se déplacent qui sont un peu énervants.
Edit: sinon, (je trouve que) La planète des singes de Tim Burton et Sweeney Todd sont nuls :ninja:

Velgos
28/08/2008, 22h59
Big Fish m'avait fait l'effet d'un flan: c'est pas mauvais mais ça reste un flan, quoi: jaune et mou.
Mais alors Sweeney Todd j'ai a-do-ré.

Moralité: je n'aime pas quand il change sa palette de couleur.

Anon4782
28/08/2008, 23h59
Le facteur psychologique a peut-être joué énormément, vu que je m'attendais à être déçu, mais j'ai adoré ce Batman.

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas emmerdé en matant un film qui dure plus de deux heures.

Bien rythmé et l'aspect psychologique des personnages n'est pas galvaudé. J'ai rarement vu un aussi bon film d'action alors qu'il est quasiment dénué d'humour (je crois qu'il n'y a que la scène avec le joker à l'hôpital qui est comique). Alors que c'est totalement contraire à ma religion, je dois admettre que ce parti pris du premier degré était le bon choix.

Allez, même si j'ai aimé Batman Begin et le Burton, j'ose dire que c'est le meilleur Batman jamais réalisé. Tout simplement parce que l'atmosphère lourde et oppressante du film rend hommage au personnage de Batman Même si mon souvenir est lointain ça m'a paru presque aussi jouissif que la BD de F.Miller (ok, là je m'emballe peut-être un peu mais c'est tout chaud dans ma tête).

Bref mangez-en.

REN-TA-BI-LI-TE!:p

Sylvine
29/08/2008, 00h00
Big Fish m'avait fait l'effet d'un flan: c'est pas mauvais mais ça reste un flan, quoi: jaune et mou.
Mais alors Sweeney Todd j'ai a-do-ré.

Moralité: je n'aime pas quand il change sa palette de couleur.
Ba tient, exactement le contraire, j'ai bien aimé Big Fish pour le coté niais.
Les films pour emo depressifs je suis pas fan.
Mais ce qui m'a achevé dans Sweeny mon cul, c'est le coté comedie musicale qui rend le film completement insuportable plus de 5 minutes.
Il aurait du prendre exemple sur les Blues Brothers, ça c'est un film d'homme, pas un truc de lopettes qui pense que la vie c'est trop trop dur. B)

Anon4782
29/08/2008, 00h04
Bin faut avouer que Big Fish est une grosse merde réac façon téléfilm M6 du dimanche après-midi, Charlie & La Chocolaterie bien mais sans plus et Les Noces Funèbres pas trop mal mais pas inoubliable.

Sweeney Todd reste son meilleur depuis le sous-estimé La Planète Des Singes.

:o:o:o

Même si je ne suis pas aussi virulent avec que toi avec Big Fish (mais dans l'esprit je pense la même chose) et que je suis plutôt d'accord avec le reste, par contre je m'insurge totalement contre ton opinion relative à Sweeney todd qui est une bouse d'un niveau stratosphérique. Rien que d'en parler je me remémore le calvaire qu'a été cette séance de cinéma, regarder cette comédie musicale insipide pour gothiques décérébrés a été une véritable souffrance.

Electabs
29/08/2008, 00h06
Euh pour infon Sweeney Todd EST une comédie musicale à la base, il aurait du faire quoi ?? une comédie dramatique ??

Anon4782
29/08/2008, 00h07
Non une bonne comédie musicale.
Il a déjà prouvé qu'il en était capable.

Electabs
29/08/2008, 00h09
c'est pas si affreux ?? si ?? bon a part Helena Bonham Carter qui s'époumone a s'en faire peter le corsage, la performance musicale de chacun et plûtot sympa.

PolluXxX
29/08/2008, 00h10
Roh. Je peux pas laisser passer ça!

Pour moi, dans Tim Burton, c'est comme dans le cochon, tout est bon!

Pour avoir vu la filmo complète de Tim (et l'avoir en dvd - je suis un fanboy), je les ai tous trouvé très bons, tous ces films sont fort différents l'un de l'autre, il ne s'ancre pas dans un style, arrive tout le temps à me surprendre, et je ne me lasse pas de les regarder.

Mais ce n'est qu'un avis purement subjectif.

KiwiX
29/08/2008, 00h11
Il faudra la version intégrale pour juger si Kassovitz avait effectivement prévu quelque chose d'ambitieux qui a été sabordé par des costard/ cravates imbéciles (pléonasme) ou si certains choix hasardeux (bon je n'ai pas -encore- vu le film) sont bien de lui.
Moi, j'aime bien. Mais ne surtout pas matter la VF.

CeluiKiDort
29/08/2008, 00h12
Roh. Je peux pas laisser passer ça!

Pour moi, dans Tim Burton, c'est comme dans le cochon, tout est bon!

Pour avoir vu la filmo complète de Tim (et l'avoir en dvd - je suis un fanboy), je les ai tous trouvé très bons, tous ces films sont fort différents l'un de l'autre, il ne s'ancre pas dans un style, arrive tout le temps à me surprendre, et je ne me lasse pas de les regarder.

Mais ce n'est qu'un avis purement subjectif.

Oui parce que tous les styles daccord mais à chaque fois on peut facilement dire: C'est du Burton (ce qui pour moi n'est pas une insulte je précise).

Sylvine
29/08/2008, 00h28
c'est pas si affreux ?? si ?? bon a part Helena Bonham Carter qui s'époumone a s'en faire peter le corsage, la performance musicale de chacun et plûtot sympa.
Putain, moi ça a été un calvaire tout le long, mon chemin de croix.
Je savourais les moments, trop rares, où ils parlaient sans chanter.

Snowman
29/08/2008, 00h37
Big Fish ? réac ? Mais j'ose exprimer un lol quoi...
Bon faudrait que je le revois, ça fait longtemps. Mais j'ai surtout souvenir d'un film très poétique au contraire, avec pas mal d'humour.

Ça virait surtout à l'auto-parodie.
Juste 2 scènes que j'ai trouvés répugnantes de renoncement : la maison délabré à l'architecture "gothique" retapé en pavillon de banlieue républicaine (souvenez-vous d'Edward Aux Mains D'argent) et le personnage principale qui est censé (dans le roman) avec une relation avec la "sorcière" alors que dans le film non, comme rejet de tout ce qui n'est pas "normal".

Un comble quand on voir un chef d'œuvre comme Ed Wood où les "freaks" sont sincèrement attachants et vu sans aucune condescendance.

Pour Sweeney Todd, je déteste les musicals mais j'ai fait un effort on retrouve un Burton carrément plus sombre, avec un barbier qui s'exclut lui-même de toute forme sociale à cause de ses pulsions vengeresses (ici les rêves de normalités incarnés par Helena Carter s'envolent).

Sinon j'ai maté Le Marin Des Mers De Chine et c'est excellent, burlesque, déjanté et ultra-rythmé.

Velgos
29/08/2008, 01h05
Putain, moi ça a été un calvaire tout le long, mon chemin de croix.
Je savourais les moments, trop rares, où ils parlaient sans chanter.

Ah ouais, non moi ça m'a dérangé quelques minutes et puis c'était bon.
Mais j'ai pas du tout, du tout trouvé que c'était emo-dépressif, et je suis franchement pas client de ce type d'univers. D'ailleurs j'avais trouvé Edward aux Mains d'Argent beaucoup plus bordeline à ce niveau, mais le talent l'emportait malgré tout.
Sweeney Todd je me suis marré et j'avais la banane tout du long.

En revanche musicalement, c'est certain, ça n'a rien à voir avec L'Etrange Noel de Mr Jack.
Bref, je l'ai vu comme un film drôle.

Nous n'avons sans doute pas vu le même film, au final. C'est dingue ce que ça peut changer, un regard.

Jeckhyl
29/08/2008, 01h23
Des retours sur Bangkok Dangerous (http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823424&cfilm=112057&hd=1.html) ?

Sylvine
29/08/2008, 01h24
Des retours sur Bangkok Dangerous (http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823424&cfilm=112057&hd=1.html) ?
Ba déjà l'affiche est ridicule.
Rien que le titre, avec la tête de Cage dessus...

Velgos
29/08/2008, 01h25
Ah, c'est l'affiche de Max la Menace qui me fait bien rigoler, moi.

http://pix.nofrag.com/c/a/7/822d03f503a8a951ccab6fb4211e1.jpg

Quant à Bangkok Dangerous, Nicolas Cage m'est toujours aussi antipathique et alors sa voix fr... elle joue super mal, j'en reviens pas que ce soit toujours la même quoi.
Je viens de voir le trailer, j'espère pour le film que c'est pour ne pas spoiler la pointe d'originalité du scénar' qu'il le présente comme un lambda film d'assassin avec ses punchlines usées jusqu'au taquet.

Raphi Le Sobre
29/08/2008, 01h33
Nicolas Cage est aussi mauvais en VO qu'en VF. Plus encore en VO dans The Wicker Man. Et dans Next aussi tiens. Sans parler de Ghost Rider. Bref, voilà quoi.

Sinon, pour moi ce soir, petite soirée pépère devant 30 Jours de Nuits et Creep.
Deux séries B que j'aime bien, même si elles sont loin d'être parfaites l'une comme l'autre. Reste que ce fut bien agréable quand même.

Désolé, la flemme de développer mes avis sur les films en ce moment. Probablement parce que c'est bientôt la fin des vacances.

Jeckhyl
29/08/2008, 01h37
Je trouve Cage vraiment sympa dans des flims comme Rock ou Lord of War (voire ConAir). Il est assez inégal dans ses choix de flims c'est vrai (j'ai même pas tenté Ghost Rider, ni aucun des trois que tu as cité en fait, on dirait que j'ai échappé au pire ;)), mais n'est pas inévitablement mauvais.

Raphi Le Sobre
29/08/2008, 01h40
Dans Rock, Sean Connery et Ed Harris compensent LARGEMENT le jeu de minable de Nicolas Cage.

Pis pour Lord Of War, c'est réglé pour moi, parce que j'ai pas du tout aimé le film, dont le déroulement et le scénario est horriblement convenu à mes yeux. Trop. J'imaginais le Scarface du trafic d'armes, et j'me suis retrouvé avec Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain la Vendeuse d'Uzis.

Jeckhyl
29/08/2008, 01h41
Je crois avoir saisi :p.

Velgos
29/08/2008, 01h43
Je trouve Cage vraiment sympa dans des flims comme Rock ou Lord of War (voire ConAir). Il est assez inégal dans ses choix de flims c'est vrai (j'ai même pas tenté Ghost Rider, ni aucun des trois que tu as cité en fait, on dirait que j'ai échappé au pire ;)), mais n'est pas inévitablement mauvais.

Ca dépend de ce que tu entends par mauvais. Je ne dirais pas qu'il joue mal, je dirais qu'il ne joue pas. C'est toujours ce même regard, ces mêmes expressions. Dans tous les films que j'ai pu voir avec lui (j'ai supporté Lord of the War qui n'est pas mauvais par ailleurs, j'ai vu Rock pour Sean Connery, Volte Face aussi etc.) il m'insupporte et plus que tout je ne le trouve pas du tout crédible en caïd, ce qui fait parfois, paradoxalement, tout l'intérêt de sa prestation.
Monocorde, mono-expression et tête à claque. Je ne l'aime pas, c'est physique.

Jeckhyl
29/08/2008, 01h45
Je ne l'aime pas, c'est physique.

Restons dans le cadre de la charte s'il te plaît.

:p

Spartan
29/08/2008, 01h47
Je trouve Cage vraiment sympa dans des flims comme Rock ou Lord of War (voire ConAir). Il est assez inégal dans ses choix de flims c'est vrai (j'ai même pas tenté Ghost Rider, ni aucun des trois que tu as cité en fait, on dirait que j'ai échappé au pire ;)), mais n'est pas inévitablement mauvais.
Argh, Ghost Rider. Quelle incroyable bouse.

Par contre, Cage était très bon dans Werewolf Women of the SS
:ninja:

Raphi Le Sobre
29/08/2008, 01h49
Ah je viens de voir sur mes étagères un film avec Nicolas Cage que j'aime beaucoup: A Tombeau Ouvert. Il excelle dans le rôle d'ambulancier dépressif en fait.
De mémoire, je l'avais plutôt apprécié dans Leaving Las Vegas, ainsi que The Weather Man.

Sur que c'est pas le plus mauvais acteur de la planète, mais plus il fait de film, plus j'ai l'impression qu'il régresse...

Spartan
29/08/2008, 01h50
Disons qu'il se laisse aller à la facilité...

Recollons au topic avec Casablanca, que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant.
Pur chef d'oeuvre. Maintenant je sais pourquoi on dit que Humphrey Bogart est la classe faite homme.

Raphi Le Sobre
29/08/2008, 01h58
Disons qu'il se laisse aller à la facilité...

Recollons au topic avec Casablanca, que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant.
Pur chef d'oeuvre. Maintenant je sais pourquoi on dit que Humphrey Bogart est la classe faite homme.

Clark Gable est pas mal aussi dans son genre. ;)

Velgos
29/08/2008, 02h52
Clark Gable est pas mal aussi dans son genre. ;)

Ah Clark... je me fous de savoir que tu étais un parfait idiot, macho et que tu sentais mauvais de la bouche...
"Frankly my dear, I don't give a damn." LA LAAAA LALAAAAAA blomblomblom LA LAAA LALAAAAA...

http://www.foxnews.com/images/167445/0_22_062105_wind.jpg

Le plus beau défis à mon hétérosexualité.

lanef300
29/08/2008, 03h06
Cary Grant est pas mal dans le genre aussi...surtout face à Audrey Hepburn...Ahhh Audrey...

Anon4782
29/08/2008, 03h20
Nicholas cage n'a rien fait de vraiment transcendant depuis Sailor et Lula.

http://i147.photobucket.com/albums/r305/carodelo/cuoreselvaggio01.jpg

On peut peut-être sauver des flammes Leaving Las Vegas, Snake Eyes ou A tombeau ouvert. Family man m'avait fait marrer aussi dans le genre comédie familiale.

Pogo the Monkey
29/08/2008, 03h21
Lord of War est bien quand même.

KiwiX
29/08/2008, 03h25
Lord of War est bien quand même.
Laisse les blasés entre eux. Ils ont oubliés que le cinéma, c'était un loisir pour se détendre avant tout, pas forcément pour réfléchir à chaque regard d'un acteur. :)

jakbonhom
29/08/2008, 08h31
Nicholas cage n'a rien fait de vraiment transcendant depuis Sailor et Lula.
Si: Leaving Las Vegas.

Bebealien
29/08/2008, 11h26
Et puis Volte face c'est pas mal non plus quand meme !

Sinon moi j'ai vu Gomorra hier soir, un film sur la mafia italienne avec une vision réaliste. Ca fait froid dans le dos !
[edit]Je rajouterai même quand meme que c'est un très bon film, à la limite du documentaire

Goji
29/08/2008, 11h47
Back Soon de Solveig Anspach
C'est pas du grand cinéma, il n'y a ni grand scénar ni effets spéciaux tapalœil (tapozieux devrais-je dire en bon français), il s'agit simplement une bonne comédie permettant de passer un bon moment (une salle qui se marre c'est cool), avec de beaux paysages, des personnages hauts en couleur, et une ambiance hum, détendue ^^

pseudoridicule
29/08/2008, 11h50
Cage a quand meme fait Lord of War... C'est pas rien tout de meme. Et puis The weatherman, qui était bien plaisant. Après, c'est vrai qu'il fait que de la merde... Dommage, parce qu'il a du talent.

jakbonhom
29/08/2008, 11h51
Et puis Volte face c'est pas mal non plus quand meme !

Sinon moi j'ai vu Gomorra hier soir, un film sur la mafia italienne avec une vision réaliste. Ca fait froid dans le dos !
[edit]Je rajouterai même quand meme que c'est un très bon film, à la limite du documentaire
Et moi je rajouterai que la critique sera bientôt disponible sur ton blog ;)

Electabs
29/08/2008, 12h13
c'est déja le cas;)

Bebealien
29/08/2008, 12h15
Et moi je rajouterai que la critique sera bientôt disponible sur ton blog ;)
Gnagna je le dis plus, ceux que ca intéresse et les habitués le savent.
Et puis ca me soule de faire de la pub.

Anon4782
29/08/2008, 12h35
Nicholas cage n'a rien fait de vraiment transcendant depuis Sailor et Lula.


On peut peut-être sauver des flammes Leaving Las Vegas, Snake Eyes ou A tombeau ouvert. Family man m'avait fait marrer aussi dans le genre comédie familiale.


Si: Leaving Las Vegas.

:ninja:

nb: Volte-face c'est de la crotte


Cage a quand meme fait Lord of War... C'est pas rien tout de meme. Et puis The weatherman, qui était bien plaisant. Après, c'est vrai qu'il fait que de la merde... Dommage, parce qu'il a du talent.

C'est vrai aussi : il a dutalent et Lord of war est pas mal.

jakbonhom
29/08/2008, 12h40
Je vois jamais le texte sous les photos :|

Bebealien
29/08/2008, 12h46
Je vois jamais le texte sous les photos :|
Tu parles de quoi ?

jakbonhom
29/08/2008, 12h49
Tu parles de quoi ?
Des fois quand on poste une photo et qu'il y a du texte juste dessous, je sais pas pourquoi, mais mes yeux "voient" pas le texte et je passe au post suivant. C'est en revenant en arrière que je découvre qu'il y avait du texte dessous :huh:

Darkmoon Soleyfir
29/08/2008, 17h59
J'ai vu Gomorra hier.

Je sais pas trop quoi en penser en fait. Le film est présenté comme un "anti-parrain" et sur ce point de vue là c'est assez vrai.

On y voit la vie de plusieurs personnages à Naples sous l'influence de la Camorra, la mafia napolitaine. Il y'a deux jeunes branquignoles qui partent en vrille en se prenant pour des Tony Montana, un vieil homme qui est caissier pour une famille mais qui a peur de la guerre des mafias, peur pour sa vie et qui n'ose pas intervenir, un jeune garçon qui s'engage sans vraiment savoir pourquoi et se retrouve dans un univers qui le dépasse, un homme d'affaire et son assistant qui organise le "traitement" de déchets en bafouant toutes les règles d'hygiène et de salubrité et empoisonnant la terre, un couturier qui décide d'aider des chinois ...

Sous tous ses personnages on voit la puissance et les ramifications de la Camorra mais, contrairement au parrain, il n'y a pas de "classe" dedans. La vie est terne, les décors sont sombres, dans les rues il n'y a pas d'espoir, les mafiosis ne sont pas des Don Corleone ou des Tony Montana mais plutôt des êtres assez repoussants et grossiers, sans charisme.

C'est extrêmement réaliste et il n'y a aucune faute au niveau du jeu. On a vraiment l'impression de regarder un documentaire et ça se voit par la gestion de la caméra qui fait un peu "amateur". C'est sombre, c'est violent et c'est désespéré.

Sur le papier, et dans l'effet produit, c'est un excellent film. Cependant il faut savoir ce qu'on va voir et être dans l'esprit car c'est très lent et laborieux en plus d'être assez long (2h15). De plus c'est assez dur à suivre car les scènes sont d'un réalisme tel qu'on a rien qui accroche vraiment ou qui pousse à regarder le film.

Bref, il y'a quand même des moments où j'ai sentit le temps passer très lentement dans le film. Mais il reste vraiment très bon. C'est à voir mais il faut pas s'attendre à un film américain d'action ou à une grosse production...

Bebealien
29/08/2008, 18h02
Sur le papier, et dans l'effet produit, c'est un excellent film. Cependant il faut savoir ce qu'on va voir et être dans l'esprit car c'est très lent et laborieux en plus d'être assez long (2h15). De plus c'est assez dur à suivre car les scènes sont d'un réalisme tel qu'on a rien qui accroche vraiment ou qui pousse à regarder le film.
C'est sur que quelqu'un qui s 'attend à voir Scarface 2 peut passer son chemin. Là c'est une description réaliste de la vie dans la banlieu napolitaine, via une fresque retracant le destin de plusieurs personnages sur quelques jours. Et dans la vie réelle, ca flingue pas tout le temps, un coup ca fait mal... on es très loin de l'héroïsme lyrique à l'américaine.

Icecream
29/08/2008, 18h03
Wayne's world,Wayne's world!!! méga teuf!! excelent !! tuttutututututututut

alala flim vraiment trop con mais tellement bon ;)

Depuis ce film, je mets toujours bohemian rahpsody dans mes compils pour ma voiture.

Shtoing ! Chapiteau ^_^

Sylvine
29/08/2008, 18h34
Depuis ce film, je mets toujours bohemian rahpsody dans mes compils pour ma voiture.

Shtoing ! Chapiteau ^_^
Hum, tu viens de citer un message qui date de 2006...

Icecream
29/08/2008, 18h37
Hum, tu viens de citer un message qui date de 2006...

Mon navigateur à affiché par erreur la 1er page du topic, et vu que je bosse (un peu), j'ai pas fait gaffe :|.

Jeckhyl
29/08/2008, 20h04
J'ai vu Gomorra hier.

Je sais pas trop quoi en penser en fait. Le film est présenté comme un "anti-parrain" et sur ce point de vue là c'est assez vrai.

On y voit la vie de plusieurs personnages à Naples sous l'influence de la Camorra, la mafia napolitaine. Il y'a deux jeunes branquignoles qui partent en vrille en se prenant pour des Tony Montana, un vieil homme qui est caissier pour une famille mais qui a peur de la guerre des mafias, peur pour sa vie et qui n'ose pas intervenir, un jeune garçon qui s'engage sans vraiment savoir pourquoi et se retrouve dans un univers qui le dépasse, un homme d'affaire et son assistant qui organise le "traitement" de déchets en bafouant toutes les règles d'hygiène et de salubrité et empoisonnant la terre, un couturier qui décide d'aider des chinois ...

Sous tous ses personnages on voit la puissance et les ramifications de la Camorra mais, contrairement au parrain, il n'y a pas de "classe" dedans. La vie est terne, les décors sont sombres, dans les rues il n'y a pas d'espoir, les mafiosis ne sont pas des Don Corleone ou des Tony Montana mais plutôt des êtres assez repoussants et grossiers, sans charisme.

C'est extrêmement réaliste et il n'y a aucune faute au niveau du jeu. On a vraiment l'impression de regarder un documentaire et ça se voit par la gestion de la caméra qui fait un peu "amateur". C'est sombre, c'est violent et c'est désespéré.

Sur le papier, et dans l'effet produit, c'est un excellent film. Cependant il faut savoir ce qu'on va voir et être dans l'esprit car c'est très lent et laborieux en plus d'être assez long (2h15). De plus c'est assez dur à suivre car les scènes sont d'un réalisme tel qu'on a rien qui accroche vraiment ou qui pousse à regarder le film.

Bref, il y'a quand même des moments où j'ai sentit le temps passer très lentement dans le film. Mais il reste vraiment très bon. C'est à voir mais il faut pas s'attendre à un film américain d'action ou à une grosse production...


C'est sur que quelqu'un qui s 'attend à voir Scarface 2 peut passer son chemin. Là c'est une description réaliste de la vie dans la banlieu napolitaine, via une fresque retracant le destin de plusieurs personnages sur quelques jours. Et dans la vie réelle, ca flingue pas tout le temps, un coup ca fait mal... on es très loin de l'héroïsme lyrique à l'américaine.

Je ne pense pas que j'irais le voir. Je sais, OSEF ;).

C'est le genre de choses par contre que je recherche en priorité dans les bouquins sur la mafia (il y en a quelques uns dans cette veine). Dans les livres, on attend pas du spectaculaire, et le réalisme est bien plus... effrayant. Mais là, au ciné, je pense que je me ferais chier un peu.

Bebealien
29/08/2008, 21h00
Je ne pense pas que j'irais le voir. Je sais, OSEF ;).

C'est le genre de choses par contre que je recherche en priorité dans les bouquins sur la mafia (il y en a quelques uns dans cette veine). Dans les livres, on attend pas du spectaculaire, et le réalisme est bien plus... effrayant. Mais là, au ciné, je pense que je me ferais chier un peu.
Tu as tort petit scarabée... C'est un vrai bon film !

jpjmarti
29/08/2008, 23h25
Montrer Mean streets à ses enfants un petit soir avant la rentrée, grand pied ! De Niro ressemble à un chat !

Snowman
30/08/2008, 00h27
Superbad : mortel mais un poil longuet (l'histoire avec les flics et certains flash-backs).
Par contre la bande-son assure.
Et ça t'encule 20 fois American Pie la tête dans l'oreiller.

b0b0
30/08/2008, 00h29
Clairement, puissant ce film.


Mac lovin B)

Rakanishu
30/08/2008, 03h47
Vu Martyrs ce soir, en avant première.

Bon bah je sais pas trop quoi en penser. Les deux potes avec qui je suis venu voir le film se sont amusé à lui donner une note. résultat : 16-17 pour l'un, 8-9 pour l'autre.

Moi je ne sais pas si j'ai aimé ou pas en fait, j'pense que c'est le genre d'avis que j'aurais plus tard. En tout cas une chose est sûre, il est malsain, violent, mais pas trop sanglant encore, du moins rien qui ne justifie l'interdiction aux -18 qu'il a failli prendre.

Quelques passages que j'ai trouvé un peu trop appuyé / lourds aussi. Et des acteurs des fois ... mais c'est ptêt le côté film français ? (putain la scène de la famille dans sa cuisine au début, style petit déj Ricoré, beurk)

Mais une entrée en matière époustouflante, de bonnes idées, un final pas mal ... J'arrive pas à dire que j'ai aimé pourtant ^^

Hellzed
30/08/2008, 12h10
Oué moi aussi McLovin's fan. :)

Jeckhyl
30/08/2008, 12h59
Vu Martyrs ce soir, en avant première.

Bon bah je sais pas trop quoi en penser. Les deux potes avec qui je suis venu voir le film se sont amusé à lui donner une note. résultat : 16-17 pour l'un, 8-9 pour l'autre.

Moi je ne sais pas si j'ai aimé ou pas en fait, j'pense que c'est le genre d'avis que j'aurais plus tard. En tout cas une chose est sûre, il est malsain, violent, mais pas trop sanglant encore, du moins rien qui ne justifie l'interdiction aux -18 qu'il a failli prendre.

Quelques passages que j'ai trouvé un peu trop appuyé / lourds aussi. Et des acteurs des fois ... mais c'est ptêt le côté film français ? (putain la scène de la famille dans sa cuisine au début, style petit déj Ricoré, beurk)

Mais une entrée en matière époustouflante, de bonnes idées, un final pas mal ... J'arrive pas à dire que j'ai aimé pourtant ^^

T'es plus 8-9 que 16-17 donc ?

Rakanishu
30/08/2008, 15h23
Plus 11-13, c'est moyen bien ou sympa sans plus ^^ Faudrait que je le revoie en fait mais j'ai pas envie. A cause de son ambiance (donc très réussi là dessus) et de quelques passages à la fois chiant et durs à voir (je ne spoilerais pas).

Bref je n'arrive toujours pas à savoir. Un poil au dessus de la moyenne quand même, car bonne ambiance, quelques bonnes idées, rare en France, mais pas adoré.

Sylvine
31/08/2008, 00h09
Collateral.
Bien aimé, par contre ça donne l'impression d'être tourné avec une caméra amateur.
Ca doit être un choix artistique pour rendre le film plus réel je pense.
Ou alors c'est le cachet de Cruise qui a ruiné la production, ils ont du tourner avec le cacmescope du fils au perchman.

Pluton
31/08/2008, 00h15
Gomorra et un truc comme le parrain ça n'a clairement rien à voir.
Et Gomorra est un très bon film, qui fait froid dans le dos, et qui cherche plus à montrer à quel point la mafia est intégrée au système.

Snowman
31/08/2008, 00h31
Collateral.
Bien aimé, par contre ça donne l'impression d'être tourné avec une caméra amateur.
Ca doit être un choix artistique pour rendre le film plus réel je pense.
Ou alors c'est le cachet de Cruise qui a ruiné la production, ils ont du tourner avec le cacmescope du fils au perchman.

Euh non au contraire c'est filmé à la Sony Viper Filmstream, un caméra HD qui nécessite une énorme table de montage et une précision chirurgicale.
Mais c'est le prix pour pouvoir filmer VRAIMENT la nuit. :michaelmannfan:

Jeckhyl
31/08/2008, 00h34
Collateral.
Bien aimé, par contre ça donne l'impression d'être tourné avec une caméra amateur.
Ca doit être un choix artistique pour rendre le film plus réel je pense.
Ou alors c'est le cachet de Cruise qui a ruiné la production, ils ont du tourner avec le cacmescope du fils au perchman.

Je l'ai trouvé bien sympa, jusque dans l'interprétation de Cruise (que je trouve généralement bon dès qu'il arrête de vouloir jouer au Héros à la Mission Impossible). J'ai juste été salement déçu par les 30 secondes du flim où un chauffeur de taxi réussi à abattre en face-à-face un tueur professionnel qui a fait des tirs groupés pendant 90 minutes. Que du bon sinon je trouve.

Sylvine
31/08/2008, 00h34
Euh non au contraire c'est filmé à la Sony Viper Filmstream, un caméra HD qui nécessite une énorme table de montage et une précision chirurgicale.
Mais c'est le prix pour pouvoir filmer VRAIMENT la nuit. :michaelmannfan:
Ah ba c'est peut être ça alors qui donne un effet bizarre à l'image.

Snowman
31/08/2008, 00h38
Ouaip, en fait, on a l'impression que l'image défile plus vite et que la lumière est moins filtré, c'est parce que les capteurs sont de plus haute sensibilité et l'obturateur est à 360°.

Sylvine
31/08/2008, 00h40
Ouaip, en fait, on a l'impression que l'image défile plus vite et que la lumière est moins filtré, c'est parce que les capteurs sont de plus haute sensibilité et l'obturateur est à 360°.
:mellow:

Ok, je te crois.


Alors question bonus, à quoi c'est dû qu'on reconait instantanément une image tirée de Plus belle la vie d'une de Transphomers, mis à part les explosions partout?

Snowman
31/08/2008, 00h42
:mellow:

Ok, je te crois.


Alors question bonus, à quoi c'est dû qu'on reconais instantanément une image tiré de Plus belle la vie d'une de Transphomers, mis à part les explosions partout?

L'accent marseillais :ninja:

Lumière et cadrage : lumière plus pétante et cadrage serré pour la télé, courte focale et lumière plus travaillé pour le film.

Pluton
31/08/2008, 00h42
Pareil : à part les bandes noires, c'est l'éclairage qui fait qu'on identifie immédiatement sries et téléfilms contrairement aux "vrai" films ?
Edit : ounède, merci Snowman.

b0b0
31/08/2008, 00h42
La caméra.

:merde je voulais faire style :

KiwiX
31/08/2008, 01h16
http://www.impawards.com/1998/posters/john_carpenters_vampires.jpg

Da best film de vampires. A part "Entretien avec un vampire" dans un autre genre, rien ne lui arrive à la cheville B)

Sylvine
31/08/2008, 01h18
Ah ouais, moi aussi j'adore impawards.com, c'est un super film.

b0b0
31/08/2008, 01h19
Dommage que paward meurt à la fin

Sylvine
31/08/2008, 01h23
Dommage que paward meurt à la fin
J'ai pleuré à ce moment. :'(

Nomad
31/08/2008, 03h15
J'ai vu Stargate Continuum. Sympa pour les fans de la série.

C'est rien d'autre qu'une histoire qui aurait pu tenir dans un des épisodes, retranscrites en téléfilm.

En gros rien de spécial, mais sympa quand même.

Savage-Bisounours
31/08/2008, 03h23
Battle Royale.
Le mélange de tueries et de flirts d'ados, c'est assez singulier. Rigolo, assez provocateur mais je crierais pas au chef d'oeuvre ...

Pelomar
31/08/2008, 03h57
Pareil : à part les bandes noires, c'est l'éclairage qui fait qu'on identifie immédiatement sries et téléfilms contrairement aux "vrai" films ?
Edit : ounède, merci Snowman.

Ouais mais meme, perso y a des séries que j'appelle "les types films pornos", les séries avec un doublage lamentable mais ou meme en voyant un quart de seconde d'image, tu peux savoir que ca va etre une serie de merde.
Enfin je sais pas comment expliquer, y a un truc different dans l'image par rapport aux autres series ou aux films.

Raphi Le Sobre
31/08/2008, 15h15
Ma femme a voulu me faire plaisir, et m'a emmené voir Star Wars Clone War ce matin. Non mais quelle merde ! Incroyable !

Tout est à chier. Le design qui passait bien dans le dessin animé original est ici horrible. C'est mal animé, les personnages sont inexpressifs, les dialogues sont incroyablement insipides, un tas de passages sont totalement inutiles (en dehors du fait de montrer certains personnages de la mythologie, comme la meuf à Skywalker dont j'ai oublié le nom), le scénar est bidon, les musiques sont véritablement mauvaises (Mais pourquoi POURQUOI avoir lâché le symphonique ?!), la réal est totalement à côté de la plaque (on veut se faire des trips genre "débarquement de Normandie", grosses batailles ou faire monter la tension, rien ne fonctionne), sans oublier les Droïdes qui sont super drôle "Euh-vous-avez-dit-quoi-chef-?-AAAH-NON-PAS-TAPER" ou le personnage de la Padawan qui tient ici le rôle de la jeune ado rebelle qui veut prouver qu'elle est aussi douée que les autres.

Bref, à aucun moment je n'y ai cru. Mais vraiment. Pis c'est long. Très long. Trop long. C'est mauvais. C'est un super Star Wars pour les 5-6 ans, ou les fans dont le côté fanboy est capable d'occulter tous les putains de défauts qui font que ce film n'est absolument pas bon. Surtout qu'il passe après Wall-E et Kung Fu Panda, qui l'écrasent sur absolument tous les points, quelqu'ils soient.

Et pourtant, j'aime Star Wars. Pas au point de m'enfiler tous ces bouquins mal écrits et über chiants sur son univers, mais assez pour bien profiter d'une bonne BD (L'Héritier de L'Empire par exemple), d'une série ou d'un jeu s'en inspirant.
Mais là, c'est juste de la merde, qui n'est jamais parvenue à m'accrocher, même durant les batailles. Et pourtant, j'estime être sacrément bon public...

Mais je remercie ma douce moitié pour l'attention tout de même. C'est l'intention qui compte, tu pouvais pas savoir que ç'allait être de la merde, même pour moi.

b0b0
31/08/2008, 15h18
bravo madame raphi le sobre.

Pelomar
31/08/2008, 15h22
L'Heritier de l'empire c'est un livre au départ, raclure :angry:
C'est clair que pour avoir été un gros fan de star wars y a quelques années, c'est quand meme sacrement de la merde la litterature star wars. T'as la série des xwings, sympa vite fait, et la croisade noir du jedi fou (ainsi que l'autre serie de deux tomes ecrit par le meme auteur) qui est vraiment bonne, mais c'est tout.

J'espere que la serie (si elle est toujours a l'ordre du jour) sera mieux quand meme, merde c'est star wars quoi.

Sylvine
31/08/2008, 15h29
merde c'est star wars quoi.
Oui et?
Serieux, à part les 3 premiers (oui vous avez très bien compris des quels je parlais) qui étaient des gros films hollywoodiens sympatiques, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette serie.

Pelomar
31/08/2008, 15h31
Oui et?
Serieux, à part les 3 premiers (oui vous avez très bien compris des quels je parlais) qui étaient des gros films hollywoodiens sympatiques, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette serie.

C'est vrai.
Mais bon merde, c'est Star Wars quoi !

KiwiX
31/08/2008, 18h38
C'est vrai.
Mais bon merde, c'est Star Wars quoi !
Ouais, donc bof bof.

Nelfe
31/08/2008, 18h41
Ma femme a voulu me faire plaisir, et m'a emmené voir Star Wars Clone War ce matin. Non mais quelle merde ! Incroyable !

Tout est à chier. Le design qui passait bien dans le dessin animé original est ici horrible. C'est mal animé, les personnages sont inexpressifs, les dialogues sont incroyablement insipides, un tas de passages sont totalement inutiles (en dehors du fait de montrer certains personnages de la mythologie, comme la meuf à Skywalker dont j'ai oublié le nom), le scénar est bidon, les musiques sont véritablement mauvaises (Mais pourquoi POURQUOI avoir lâché le symphonique ?!), la réal est totalement à côté de la plaque (on veut se faire des trips genre "débarquement de Normandie", grosses batailles ou faire monter la tension, rien ne fonctionne), sans oublier les Droïdes qui sont super drôle "Euh-vous-avez-dit-quoi-chef-?-AAAH-NON-PAS-TAPER" ou le personnage de la Padawan qui tient ici le rôle de la jeune ado rebelle qui veut prouver qu'elle est aussi douée que les autres.

Bref, à aucun moment je n'y ai cru. Mais vraiment. Pis c'est long. Très long. Trop long. C'est mauvais. C'est un super Star Wars pour les 5-6 ans, ou les fans dont le côté fanboy est capable d'occulter tous les putains de défauts qui font que ce film n'est absolument pas bon. Surtout qu'il passe après Wall-E et Kung Fu Panda, qui l'écrasent sur absolument tous les points, quelqu'ils soient.

Et pourtant, j'aime Star Wars. Pas au point de m'enfiler tous ces bouquins mal écrits et über chiants sur son univers, mais assez pour bien profiter d'une bonne BD (L'Héritier de L'Empire par exemple), d'une série ou d'un jeu s'en inspirant.
Mais là, c'est juste de la merde, qui n'est jamais parvenue à m'accrocher, même durant les batailles. Et pourtant, j'estime être sacrément bon public...

Mais je remercie ma douce moitié pour l'attention tout de même. C'est l'intention qui compte, tu pouvais pas savoir que ç'allait être de la merde, même pour moi.

Rappelle moi de t'immoler à la prochaine IRL B)
Je suis un énorme fanboy du BG de Star Wars (je peux me farcir un aprem complet à lire des articles sur Wookiepédia, les livres, etc.) et je l'assume totalement B)

Icecream
01/09/2008, 00h22
Arnaque, Crime et Botanique en V.O. sur Canal Jimmy. Y'a pas la dire, les anglais ne savent pas cuisiner, mais "Bloody hell" ils savent faire des films :wub:

KiwiX
01/09/2008, 00h39
Je suis en train de matter le reportage sur la 6 qui traite des étudiants qui se défoncent la gueule comme des oufs avant d'être diplômés...

Hahaha, les connards, ils se mettent bien. Je vous raconte pas le nombre de paires de nichons et de musclors au m²...

bixente
01/09/2008, 00h50
Oui et?
Serieux, à part les 3 premiers (oui vous avez très bien compris des quels je parlais) qui étaient des gros films hollywoodiens sympatiques, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette serie.

Je crois que 20 années de débats et de topic sur le net ne suffiraient pas à bien faire comprendre aux gens que la nouvelle trilogie est une merde et à quel point George Lucas est devenu un gros tâcheron qui n'a jamais mérité les éloges qu'on veut bien lui accorder ( d'autres réalisateurs comme Del Toro, Jackson, James Cameron ou Coppola ont mille fois plus de talent que lui ).

Nelfe
01/09/2008, 00h53
Bon et bien sur ce point je ne partage pas l'avis de grand monde :ninja:

KiwiX
01/09/2008, 01h19
Je suis en train de matter le reportage sur la 6 qui traite des étudiants qui se défoncent la gueule comme des oufs avant d'être diplômés...

Hahaha, les connards, ils se mettent bien. Je vous raconte pas le nombre de paires de nichons et de musclors au m²...
EDIT : Attention, on en est à la séance "analyse à la Française" : Le rapprochement entre l'alcoolisme et les consoles de jeux vidéos !! Un grand moment. "Monde virtuel, isolement, ils pensent qu'il n'y a aucun risques donc ils se bourrent la gueule car Mario, c'est qu'un enfoiré d'alcooliques qui entraîne la jeunesse".

Ils sont sérieux, en plus.

CeluiKiDort
01/09/2008, 01h49
L'Heritier de l'empire c'est un livre au départ, raclure :angry:
C'est clair que pour avoir été un gros fan de star wars y a quelques années, c'est quand meme sacrement de la merde la litterature star wars. T'as la série des xwings, sympa vite fait, et la croisade noir du jedi fou (ainsi que l'autre serie de deux tomes ecrit par le meme auteur) qui est vraiment bonne, mais c'est tout.

J'espere que la serie (si elle est toujours a l'ordre du jour) sera mieux quand meme, merde c'est star wars quoi.

Ouais les bouquin de Thimoty Zahn??? Zan??? ils sont terrible surtout avec le grand amiral Thrawn qui doit être le personnage de StarWar que je préfère.

DakuTenshi
01/09/2008, 02h21
Miller's Crossing.

On verra bien.

Nelfe
01/09/2008, 11h07
Ouais les bouquin de Thimoty Zahn??? Zan??? ils sont terrible surtout avec le grand amiral Thrawn qui doit être le personnage de StarWar que je préfère.

Oui Timothy Zahn.
Et la période post Empire (en fait tout ce qui peut exister en livre après l'épisode VI) c'est nul et emmerdant comme pas possible (les résurrections de l'Empereur à la chaîne, les 15000 petits seigneurs de guerre impériaux qui sont-imbattables-mais-si-en-fait, etc).

Fin du HS :ninja:

Emile Zoulou
01/09/2008, 11h35
Hier soir, matage de "Hukkle", "hic" en francais.

Énorme claque dans la gueule. Visuellement, ça tue. L'association images/idées est incroyable. Les transitions entre les différents plans relèvent simplement du génie.

iOLoR6nXeyw

b0b0
01/09/2008, 11h50
HA ouais le trailer m'avait marqué, je veux le voir

Electabs
01/09/2008, 14h26
Fast and furious, oui j'ai honte, mais fallait que je décompresse