PDA

Voir la version complète : Saison 9 : [Vet] la fin approche



dragou
07/11/2018, 15h49
Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
Hé bien le moment de remonter sur le gazon les crampons bien acérés. Les hostilités pour la saison 9 de Canard PC sont lancées !


https://www.canardpc.com/themes/canardpc/images/incitatif-1.jpeg


Ce topic est la suite directe de la saison 8 où vous avez joué vos équipes neuves.
La date de début est actuellement fixée au 10 décembre, les inscriptions seront close le 3 décembre.


Description :


Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs divisions selon leur classement lors de la dernière saison de l'équipe.
La 1ère division sera d'office composées de 10 équipes. Si nous avons de quoi faire 3 divisions, il en sera de même pour elles mais si ce n'est pas possible, la division 2 regroupera les autres coachs et la ronde suisse sera d'application.
Les divisions se feront en fonction des résultats obtenus par les différentes équipes.
A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés. Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.

Je vous invite à consulter le règlement sur cette page (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux) avant de vous inscrire.

Quelle équipe prendre?
Les équipes de la saison 8 sont éligibles à cette compétition.
Vous avez également la possibilité de reprendre votre équipe de la saison 6 ou de la saison 7 (à condition de n'avoir qu'une saison).
Si vous n'avez aucune équipe éligible (= nouveau coach) ou que vous considérez que celle-ci ne vous permettra pas de jouer dans de bonnes conditions (style une équipe super mal montée ou bien totalement détruite), vous aurez la possibilité de créer une équipe personnalisée.

Je reviendrai sur ce point plus tard si c'est nécessaire mais dites-vous que ces équipes correspondront, en terme d'xp et d'évolution, aux équipes de bas de classement (j'attends donc la fin du championnat).
Si cette équipe remplace une équipe ayant participé à une compétition, je prendrai le classement de cette dernière pour le classement des divisions.

Inscription :

Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FIW7zXclqthTmJgiRoHXdeLMlt0poUNqYm62WliPack/edit#gid=0) et de remplir votre ligne.

Comme vous constatez, il est possible d'effectuer un match de repos avant le début de la saison mais ne demandez ce match de repos que si vous avez des joueurs manquants.
Il y aura une procédure à suivre pour ce match de repos, ne le faites donc pas dans votre coin(coin) !


Autres :

- Pour rappel, il n'y aura pas d'équipes neuves pour cette saison 9.
- La date de début est mi-décembre, la date de fin est approximativement fin février (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match. Le championnat avancera plus lentement pendant la période de Noël).
- Un match par semaine
- Une équipe issue du championnat d'équipes neuves de la saison 6 et 7 pourra participer au championnat vétéran de la saison 9 à la place de l'équipe neuve de la saison 8.
- Cette équipe de la saison 9 sera ensuite éligible à la saison 10.


Inscriptions ingame:
Tournois CPC => Division X

https://tof.cx/images/2018/12/04/9e980e7339444399ad1e75631df3138e.png


Match de repos:
Les compétitions match de repos sont créées : Tournois CPC => match de repos.
Vous pouvez rejoindre cette compétition dès que votre match de J9 est validé !
Vous avez jusqu'au 1er décembre pour vous y inscrire, après ce sera trop tard :)

Nouvelle équipe expérimentée:
Votre équipe personnalisée ne pourra pas dépasser 1280 de TV, sera composée de strictement 11 joueurs (sauf si minus où la limite est de 14) et disposera de 80xp à se répartir équitablement.
L'équipe devra avoir au minimum 3 de popularité et aura 50k de trésorerie avant de commencer la compétition.
Répartition de l'xp :
un joueur avec 16 xp (sauf big guy)
un joueur avec 13 xp (sauf big guy)
un joueur avec 11 xp (sauf big guy)
un joueur avec 10 xp
un joueur avec 8 xp
un joueur avec 6 xp
deux joueurs avec 5 xp
un joueur avec 4 xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
un joueur avec 2xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
un joueur avec 0 xp
Si une compétence "double" est mise sur un joueur, celui-ci a une chance sur trois de subir une blessure (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6 c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat)
Si une compétence "augmentation de caractéristique est mise sur un joueur, ce joueur subit une blessure si +1 mvt ou ar, 2 blessures si "+1ag", 3 blessures si "+1F" (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6, c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat).

Comment créer votre équipe?
Créez une ligue puis une compétition et inscrivez votre équipe avec des IA. Faites des managements avancés afin de répartir l'exp, la trésorerie et les montées de niveau.


https://challonge.com/CPCS9V

Tyra
07/11/2018, 15h56
Et celles issues de la saison 5 ? :)

dragou
07/11/2018, 16h01
Actuellement je dis non mais il n'est pas impossible que je fasse une ou deux exception mais au cas par cas (style justement pour toi vu que tu n'as que des half de la saison 6 qui sont éligibles).
Je suis déjà mitigé sur l'acceptation des équipes de la S6 :)

Duckynator
07/11/2018, 16h05
Vous pouvez espérer qu'Ini revienne pas avec ses humains scandaleux :ninja:

Je ne pense pas participer mais je me laisse jusqu'à début Décembre pour décider.

Capt'ain Igloo
07/11/2018, 16h29
Donc mes nordiques de la saison 7 qui ont 2 saisons dans les dents
Mes elfes de la saison 4 (je crois) qui ont 2 saisons également, c'est jouable ? ( avec le F4AGI5 ) ?

dragou
07/11/2018, 16h31
Vous avez également la possibilité de reprendre votre équipe de la saison 6 ou de la saison 7 (à condition de n'avoir qu'une saison).

Danakh
07/11/2018, 16h33
Mes Chaos de la saison 8 groupe 3 seront de la partie !

Pasteque
07/11/2018, 17h03
Je repars avec mes Nordiques de la saison 7 !

LeLiquid
07/11/2018, 17h11
C'est parti, les Loutres de Bergame goûteront un jour à la victoire. J'en suis sur !

Kromb
07/11/2018, 17h13
Je reprendrai mes lézards de la saison 7 :D

Durack
07/11/2018, 17h27
Je m'inscris avec mes nains :)

ElleLaisseDes
07/11/2018, 17h32
J'ai des lézards de la S8 pas super bien pexés mais je m'inscris quand même ;)

Tyra
07/11/2018, 17h36
Chaos de la S5 inscris ! Si vous êtes impairs, je laisse ma place :)

VanDub
07/11/2018, 17h56
Il reste deux matchs à mes hommes-lézards pour me convaincre...
Sinon, mes Troyens de saison 7 reviendront une fois de plus d'entre les morts.

liloo
07/11/2018, 17h58
C'est possible de prendre une équipe de coupe, ou de la compétition Aequis Librae?

Simonator
07/11/2018, 18h20
Je passe un tour. Je vous pèterai la saison prochaine.
Amusez vous bien !

phipp26
07/11/2018, 19h44
J'en suis, mais avec quoi ? Je cherche si je n'ai pas une équipe qui tienne un tant soit peu la route...

CryZy
07/11/2018, 20h50
J'en suis, avec mes Nains de la S07 ou mes Bretos de la S08, je ne sais pas trop pour l'instant.

Pasteque
07/11/2018, 21h05
On peut rappeler comment ça se passe le match de repos ?
C'est un match nul sans argent ni MVP ?

dragou
07/11/2018, 21h09
Ouep, ça te permet juste de récupérer tes joueurs qui manqueraient un match.

Pasteque
07/11/2018, 21h25
Alors je vais en faire un parce que les méchants elfes de Ducky avaient méchamment tapé mon gentil loup.

dragou
08/11/2018, 11h05
C'est possible de prendre une équipe de coupe, ou de la compétition Aequis Librae?

Comme pour ceux de la saison 5, au cas par cas mais tu n'as aucune équipe de championnat éligible donc ça pourrait être oui.

Celle d'aequis librae par contre ce sera non vu que c'était une compétition roleplay.

Bloodrick
08/11/2018, 11h24
Il reste deux matchs à mes hommes-lézards pour me convaincre...
Sinon, mes Troyens de saison 7 reviendront une fois de plus d'entre les morts.

Moi, il me reste un match pour me convaincre de garder mes chaotiques, sinon, je reprendrais mes elfes pro de la saison 7.

VanDub
08/11/2018, 12h33
Celle d'aequis librae par contre ce sera non vu que c'était une compétition roleplay.

Une bien belle compétition d'ailleurs, soit dit en passant... :rolleyes:

Seymos
08/11/2018, 12h35
Je m'inscris, je sais pas encore avec quoi.

ElleLaisseDes
08/11/2018, 13h36
Une nouvelle comp RP serait susceptible de voir le jour ? Vu que j'en ai jamais fait ça me dirait bien ;)

Capt'ain Igloo
08/11/2018, 16h24
Normalement mes Haut elfes du coup. ( et je viens de voir que j'ai aussi des nains :o )

Cuillère
08/11/2018, 20h30
Yop, j'en suis ! Avec une équipe personnalisée du coup

dragou
08/11/2018, 21h38
Tes orks seront légitimes et c'est une bonne équipe pour apprendre donc attends quand même de voir leur gueule après la J9.

Cuillère
08/11/2018, 22h42
Ça marche, s'ils sont en état je partirai avec eux !

christophej2
09/11/2018, 00h39
Mes lezards tout naze de cette saison n'ont pas dit leur dernier mot !

pitmartinz
09/11/2018, 09h27
Je m'inscris, mais je sais pas avec quoi (problablement mes EP de cette saison, mais on est jamais à l'abris d'un gros match de merde...)

VanDub
09/11/2018, 12h37
C'est fou, en début de saison on a eu personne pour lancer les Vétérans, et là, j'ai l'impression qu'il y a plein d'équipes de saisons précédentes qui motivent leurs joueurs.
Effet Coupe des Vices je suppose.

dragou
09/11/2018, 12h42
C'est fou, en début de saison on a eu personne pour lancer les Vétérans, et là, j'ai l'impression qu'il y a plein d'équipes de saisons précédentes qui motivent leurs joueurs.
Effet Coupe des Vices je suppose.

Nan je dirai plutôt que de nombreux joueurs ne souhaitent pas faire 2matchs/semaine et qu'ils sont donc passés par les équipes neuves afin de ne pas rater le train sachant que si justement ils utilisaient cette équipe en vétéran saison 8, ils ne pourraient pas la prendre en saison 9.

Duckynator
09/11/2018, 15h22
Je m'inscris, mais je sais pas avec quoi (problablement mes EP de cette saison, mais on est jamais à l'abris d'un gros match de merde...)

:trollface:

Musas
09/11/2018, 20h00
De retour avec mes nainducs tout moisi de cette saison.

Tyra
12/11/2018, 16h18
Bon, en fait je me désinscris... Je m'étais engagé ailleurs avant et j'avais oublié... Désolé !

dragou
12/11/2018, 16h34
mode résu > all? :p mdr

Tyra
12/11/2018, 16h36
J'ai déjà 2 ligues en format évolutif en fait :)

ElleLaisseDes
12/11/2018, 19h15
j'hésite à garder mon équipe de lézards finalement... seulement 2 comps sur six saurus et 1 sur 4 skinks c'est vraiment juste... surtout si au final je peux en mettre davantage sur une équipe personnalisé ! :p

Capt'ain Igloo
13/11/2018, 12h30
Il manque un poil d'oreilles pointus ici :wtf:

dragou
18/11/2018, 08h39
Les compétitions match de repos sont créées : Tournois CPC => match de repos.

Vous pouvez rejoindre cette compétition dès que votre match de J9 est validé !

Vous avez jusqu'au 1er décembre pour vous y inscrire, après ce sera trop tard :)

LeLiquid
18/11/2018, 11h17
Je crois que je peux pas car mon match de J9 est encore en attente de validation.

dragou
18/11/2018, 11h21
Je crois que je peux pas car mon match de J9 est encore en attente de validation.

Nan c'est validé donc tu peux :)

LeLiquid
18/11/2018, 12h16
Ha. Faut peut être quitter la Saison 8 groupe 2 avant, c'est ça ?

Durack
18/11/2018, 12h32
Ha. Faut peut être quitter la Saison 8 groupe 2 avant, c'est ça ?

Oui ! Juste la saison pas la ligue :)

- - - Mise à jour - - -

Ou attendre qu'elle soit terminer :)

dragou
23/11/2018, 09h00
Allez, on motive ses copains, on doit au moins être 20 !!!

Gogogo !

Zoiberg
23/11/2018, 09h06
La compet est crée pour l'inscription ou on attend ?

dragou
23/11/2018, 09h09
La compet est crée pour l'inscription ou on attend ?

Tu fais comment pour savoir dans quelle division tu es sans connaitre tous les inscrits? :p

Zoiberg
23/11/2018, 09h56
Ah oui brillante remarque, on reconnait bien la notre bourgmestre !

CryZy
23/11/2018, 17h46
Il n'a pas été destitué et réélu dans la foulée pour rien. :trollface:

BZHwhyNot
23/11/2018, 17h47
Mes elfes noirs seront de la partie la saison prochaine, je vois ce soir pour le match de récupération.

SquiZz
27/11/2018, 08h37
Coucou,
Quelles sont les règles éventuelles pour la création d'une équipe ?

dragou
27/11/2018, 08h46
Coucou,
Quelles sont les règles éventuelles pour la création d'une équipe ?

J'attendais justement que votre match soit joué pour pouvoir faire les règles.
Plus d'infos ce soir ou demain :)

dragou
27/11/2018, 17h52
Je me suis merdé pour le match de repos donc j'ai envoyé un ticket aux 4 gugus qui s'étaient inscrits :)

Pour les teams expérimentée, je vous sors tout ça demain mais en gros ce sera du tv 1250 environ !

dragou
28/11/2018, 11h16
Nouvelle équipe expérimentée:
Votre équipe personnalisée ne pourra pas dépasser 1280 de TV, sera composée de strictement 11 joueurs (sauf si minus où la limite est de 14) et disposera de 80xp à se répartir équitablement.
L'équipe devra avoir au minimum 3 de popularité et aura 50k de trésorerie avant de commencer la compétition.
Répartition de l'xp :
un joueur avec 16 xp (sauf big guy)
un joueur avec 13 xp (sauf big guy)
un joueur avec 11 xp (sauf big guy)
un joueur avec 10 xp
un joueur avec 8 xp
un joueur avec 6 xp
deux joueurs avec 5 xp
un joueur avec 4 xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
un joueur avec 2xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
un joueur avec 0 xp
Si une compétence "double" est mise sur un joueur, celui-ci a une chance sur trois de subir une blessure (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6 c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat)
Si une compétence "augmentation de caractéristique est mise sur un joueur, ce joueur subit une blessure si +1 mvt ou ar, 2 blessures si "+1ag", 3 blessures si "+1F" (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6, c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat).

Comment créer votre équipe?
Créez une ligue puis une compétition et inscrivez votre équipe avec des IA. Faites des managements avancés afin de répartir l'exp, la trésorerie et les montées de niveau.


N'hésitez pas à simuler votre roster et voir si le tout vous semble cohérent. Ne traînez pas si vous prenez cette alternative ;)

Capt'ain Igloo
28/11/2018, 12h35
2 blessures si "+1ag"

Je passerai bien ça à : 3 Blessures dans le cas d'une équipe Agile. Un agi 3 qui devient agi 4 c'est cool mais ça n'a pas autant d'impact qu'un 5 agi.

dragou
28/11/2018, 13h29
N'oubliez pas d'actualiser votre ligne du google doc, lundi ce sera trop tard !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FIW7zXclqthTmJgiRoHXdeLMlt0poUNqYm62WliPack/edit#gid=0

SquiZz
28/11/2018, 14h42
Purée j'ai vu les lezards de Kromb... Belle équipe !

@Dragou : quel intérêt de simuler la mort en blessure grave sur une équipe vet? Si le double ou l'augmentation tue le joueur, on en reprendra forcement un autre et la tv ne sera pas au bon niveau, non?

Test Equipe 1 - Orques (http://www.littlearmydesigner.com/bb/5508147403816960/983260)
Test Equipe 2 - Bas Fond (http://www.littlearmydesigner.com/bb/5764709640830976/765335)
Test Equipe 3 - Hommes-Lezards (http://www.littlearmydesigner.com/bb/5755149093961728/793141)
Test Equipe 4 - Elfes Noirs (http://www.littlearmydesigner.com/bb/6401365796454400/464809)
Oui oui j'hésite..

christophej2
28/11/2018, 19h13
Mes lezards tout naze de cette saison n'ont pas dit leur dernier mot !

En fait si, mes Lezards ont dit leur dernier mot suite au dernier match contre Pastèque.
Il me faudra donc une nouvelle équipe personnalisée car je n'en ai pas d'autre.
Je regarderais ca ce soir trankillou et je te tiens au jus Drag pour voir si ca colle

Cuillère
28/11/2018, 19h28
Je pense que je vais recréer une équipe aussi si ça va pour toi Dragou. Des orques ou des skavens, j'hésite encore. Je prépare ça pour ce WE max.

CryZy
28/11/2018, 20h12
Les Bas-fonds peuvent bien faire chier je pense. :P
Bon après, faut pas non plus pleurer sur ses propres blessures...

dragou
28/11/2018, 20h18
Mon petit squizz, la blessure interviendra une fois l'équipe terminée donc tu auras des loners plutôt que ton joueur et bien entendu, interdiction de recommencer une équipe après.
Pour rappel, il n'y a pas d'obligation de choisir un double ou augmentation de caract...

@squizz, cuillère,... : hésitez pas à demander des conseils pour optimiser au mieux votre roster. Je te déconseille les skavens cuillère, c'est vraiment particulier. Tu peux demander confirmation à seymos :p

ElleLaisseDes
28/11/2018, 20h44
j'aurais largement plus à y gagner à recréer une nouvelle équipe qu'à poursuivre avec l'actuelle quand même, au moins d'un point de vue comptable :ninja:

dragou
28/11/2018, 20h50
j'aurais largement plus à y gagner à recréer une nouvelle équipe qu'à poursuivre avec l'actuelle quand même, au moins d'un point de vue comptable :ninja:

Franchement pas sur du tout.
Tu perdrais ton krox lvl3, ton skink blocage et t'as 2 saurus à 5xp donc bientôt au lvlup. Dans ton cas je vois pas pourquoi faire une personnalisée.

ElleLaisseDes
28/11/2018, 21h29
y aura une saison supplémentaire en vets ?

Kromb
28/11/2018, 21h49
Franchement pas sur du tout.
Tu perdrais ton krox lvl3, ton skink blocage et t'as 2 saurus à 5xp donc bientôt au lvlup. Dans ton cas je vois pas pourquoi faire une personnalisée.

En regardant son équipe je dirais que c'est limite mais que ça penche plutôt coté changement. Il perd la deuxième comp sur le krox mais gagne une deuxième sur un saurus et un nouveau saurus compé.
Le skink blocage avec tes règles ça se tente, au pire il meurt (une chance sur 18) et ça te fait un skink solitaire au premier match.
Si tu te sens chanceux tu peux peut être même tenter le +1 agi (ça devient sans doute limite pour la tv par contre).

dragou
28/11/2018, 22h25
Ici on part pour 2 saisons en vétérans.

Pour les augments de caract, ne farmez pas les équipes, ce n'est pas le but. Idéalement il ne faudrait en faire qu'une seule mais je n'ai pas envie de me farcir l'administration de vos équipes donc si ça arrive, tentez le coup si vous voulez, mais à vos risques et périls.

Je rappelle aussi la règle :

Si vous n'avez aucune équipe éligible (= nouveau coach) ou que vous considérez que celle-ci ne vous permettra pas de jouer dans de bonnes conditions (style une équipe super mal montée ou bien totalement détruite), vous aurez la possibilité de créer une équipe personnalisée.

Dans le cas de LSD, c'est plus que limite car il n'y gagne pas vraiment.
Le but n'est pas que cette possibilité devienne un choix "normal", ça doit rester exceptionnel.

SquiZz
28/11/2018, 22h37
@dragou j'ai fait quatre propositions d'équipes, je veux bien ton avis et surtout une validation de leur conformité.

ElleLaisseDes
29/11/2018, 01h20
bon laissons tomber alors :)

équipe remodelée ou pas c'est pas ce qui m'aidera à faire quoi que ce soit de bon en match de toutes façons :ninja:

dragou
29/11/2018, 08h49
@ squizz :
Les orks (pour championnat) ca doit se jouer avec le troll même si dans les faits, faut rarement l'utiliser. Sinon le roster est valide même si loin d'être opti (intrépide sur un blitzeur, wtf !)
Les bas-fonds sont valide et pour le roster, impossible de te dire tellement je connais mal.
Les lézards ne sont pas valide, ok y a du minus mais lézards ce sera 11 joueurs (faut pas pousser :p) et jouer sans krox c'est caca
Les elfes sont valide mais de nouveau, pourquoi intrépide?

Le mieux c'est que tu t'arrêtes sur un roster et on regardera ensemble pour le builder ;) (idem pour les autres).

Pasteque
29/11/2018, 10h41
Il me semble que mon match de repos a été joué, mais que j'ai toujours un joueur qui rate un match.

dragou
29/11/2018, 10h57
Hein? C'est pas normal ça, je regarde en rentrant :p (préparez vous à de nouveau vous inscrire mdr)

Pasteque
29/11/2018, 11h21
Je me suis demandé si t'avais pas fait le truc en résu.
Mais à vérifier, j'étais trop naze quand j'ai vu ça, j'ai pas fouillé.

Seymos
29/11/2018, 11h29
Bon j'hésite entre les skavens et les mv.

dragou
29/11/2018, 11h35
Bon j'hésite entre les skavens et les mv.

Prends les MV...

Cuillère
29/11/2018, 12h07
Bon j'hésite entre les skavens et les mv.

C'est quoi l'histoire avec les skavens du coup ?

SquiZz
29/11/2018, 12h20
Ils sont fragiles et avec les équipes expérimentées je suppose que les tacles et châtaignes plus nombreux, ils rendent le roaster plus aléatoire, non?

dragou
29/11/2018, 12h46
Non les skavens c'est une race cheatée mais c'est une des races les plus difficile à prendre en main et c'est vraiment un gameplay à part.
Seymos qui est habitué a faire des résultats très correct vient de se manger une saison catastrophique avec les skavens car c'est tout simplement pas fait pour lui (il peut persister et apprendre mais bon...)

Cuillère
29/11/2018, 12h51
Haha ok ça marche

BZHwhyNot
29/11/2018, 15h54
J'ai inscrit mes EN au match de repos

Bloodrick
29/11/2018, 16h16
Je viens d'inscrire mon chaos au match de repos.
Et comme j'hésite sur la suite, il faudra aussi que j'inscrive mes elfes pro...

Cuillère
29/11/2018, 16h51
Nouvelle équipe expérimentée:
Votre équipe personnalisée ne pourra pas dépasser 1280 de TV, sera composée de strictement 11 joueurs (sauf si minus où la limite est de 14) et disposera de 80xp à se répartir équitablement.
L'équipe devra avoir au minimum 3 de popularité et aura 50k de trésorerie avant de commencer la compétition.
Répartition de l'xp :
un joueur avec 16 xp (sauf big guy)
un joueur avec 13 xp (sauf big guy)
un joueur avec 11 xp (sauf big guy)
un joueur avec 10 xp
un joueur avec 8 xp
un joueur avec 6 xp
deux joueurs avec 5 xp
un joueur avec 4 xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
un joueur avec 2xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
un joueur avec 0 xp
Si une compétence "double" est mise sur un joueur, celui-ci a une chance sur trois de subir une blessure (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6 c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat)
Si une compétence "augmentation de caractéristique est mise sur un joueur, ce joueur subit une blessure si +1 mvt ou ar, 2 blessures si "+1ag", 3 blessures si "+1F" (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6, c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat).

Comment créer votre équipe?
Créez une ligue puis une compétition et inscrivez votre équipe avec des IA. Faites des managements avancés afin de répartir l'exp, la trésorerie et les montées de niveau.


N'hésitez pas à simuler votre roster et voir si le tout vous semble cohérent. Ne traînez pas si vous prenez cette alternative ;)

Je trouve pas le menu pour faire les managements avancés. J'ai cherché sur le net déjà mais je n'ai rien trouvé. (J'ai crée une ligue, j'ai inscrit une équipe dedans déjà)

dragou
29/11/2018, 17h49
Tu crées la ligue, tu crées une compétition en round robin pour 8 équipes, tu inscrits 7 ia et ton équipe. Tu lances la compétition et la dans planning, tu pourras éditer le match et avoir le management avancé :)

dragou
29/11/2018, 18h01
Il me semble que mon match de repos a été joué, mais que j'ai toujours un joueur qui rate un match.

Fake news !!!!

Bouuuuuuh !!!

Vérifiez mais ça a l'air ok....

Cuillère
29/11/2018, 18h08
Ok j'ai compris. Et pour donner l'XP je fais faire des passes aux joueurs de l'équipe par exemple ?

dragou
29/11/2018, 18h12
Ouep, tu mets des td, blessures, passes etc :)

Pasteque
29/11/2018, 21h22
Fake news !!!!

Bouuuuuuh !!!

Vérifiez mais ça a l'air ok....

Pourquoi mon équipe a eu 2 matchs de repos alors ? ^^
Mais merci, maintenant c'est bon !

SquiZz
29/11/2018, 22h09
Et hop : c'est mieux?

Team Orques modifiée (http://www.littlearmydesigner.com/bb/5215297390772224/617902)
Team Hommes-Lézards modifiée (http://www.littlearmydesigner.com/bb/4880131396993024/055570)
Team Elfes Noirs modifiée (http://www.littlearmydesigner.com/bb/6674053941166080/649307)

christophej2
29/11/2018, 22h11
Ok j'ai compris. Et pour donner l'XP je fais faire des passes aux joueurs de l'équipe par exemple ?

T'as réussi ?
Moi il me demande d'ajouter les PO mais je ne peux pas cliquer sur ajouter pour les PO, je peux pour tout le reste

Cuillère
29/11/2018, 22h37
T'as réussi ?
Moi il me demande d'ajouter les PO mais je ne peux pas cliquer sur ajouter pour les PO, je peux pour tout le reste

Oui j'ai réussi à le faire pour tester. J'ai pas encore décidé l'équipe sur laquelle je pars par contre :ninja:
J'essaie de te faire des screenshots détaillés demain dans la journée si tu veux.

christophej2
29/11/2018, 23h57
un screenshot de comment tu as attribué les PO je veux bien, les XP sur les joueurs, j'y arrive merci :)

SquiZz
30/11/2018, 08h10
Vous gagnez des Po en jouant les matchs contre l'ia.
Pour ajuster ensuite, vous achetez des assistants que vous virez ensuite.

Cuillère
30/11/2018, 16h56
Une équipe du genre ça pourrait le faire ?

https://tof.cx/images/2018/11/30/82ccbb051804fb96f5feec35c3e2ed3c.png

J'ai mis en rose les SPP que je compte attribuer, mais c'est plus facile pour faire des tests d'utiliser la fonction de création d'équipe personnalisée.
Je suis pas encore décidé pour l'équipe, c'est juste pour savoir si ça correspond aux critères.

@christophej2 un screen pour s'attribuer de la trésorerie : https://tof.cx/images/2018/11/30/6209e47158304ead81fb2eaef77d2fb1.png

christophej2
01/12/2018, 10h44
Je ne connais pas le probleme chez moi mais voila mon print screen :
Du coup, impossible d'ajouter des POs car la case ajouter est grisée et impossible de valider mes SPP car il faut que j'ajoute des POs.
Ca fait des heures que je tourne en rond. Je vous abandonne pour ce championnat, je reviendrais avec une équipe la prochaine fois.
https://ibb.co/TmksG9s

phipp26
01/12/2018, 10h52
Ce ne serait pas parce que c'est un forfait des fois, il faut administrer le match ( dans planning je crois ) et se donner la victoire...

dragou
01/12/2018, 13h57
Ouep c'est surement ça, t'as l'air de faire des matchs et les abandonner alors qu'il ne faut pas lancer le match mais aller dans planning et faire le management avancé directement.
Tiens moi au jus si ça fonctionne toujours pas ;)

SquiZz
01/12/2018, 16h29
Attention, il ne faut pas avoir coché le mode resurection dans le championnat.
Mais oui c'est assez pénible à faire.

Cuillère
02/12/2018, 14h22
Je pars avec des amazones :
https://tof.cx/images/2018/12/02/159c9e5e4b642c6737e04fe8e9273bc5.png

Normalement, j'ai bien suivi les consignes.
J'ai rempli ma ligne sur le doc Google, je trouve juste pas mon équipe sur le site chbox.fr

LeLiquid
02/12/2018, 16h53
C'est quoi cette équipe de bourrins, les équipes neuves de la saison vet sont pas sensés être à moitié nazes ?

SCANDALE !

:ninja:

SquiZz
02/12/2018, 16h57
Bon on ne peut pas ajouter de pop après la création de départ?

Cuillère
02/12/2018, 17h59
Non je crois pas, j'ai dû recréer toute l'équipe à cause de ça aussi :wacko:

C'est pas des bourrins, c'est des amazones :trollface:

Zoiberg
02/12/2018, 18h01
C'est quoi cette équipe de bourrins, les équipes neuves de la saison vet sont pas sensés être à moitié nazes ?

SCANDALE !

:ninja:

C'est surtout que l'équipe est parfaitement pexée sur les joueurs qu'il faut :p

VanDub
02/12/2018, 18h19
J'ai rempli ma ligne sur le doc Google, je trouve juste pas mon équipe sur le site chbox.fr

C'est normal, elle n'y existe pas encore, elle sera intégrée au début de la compét puisque malgré tout elle est neuve.

LeLiquid
02/12/2018, 18h20
C'est surtout que l'équipe est parfaitement pexée sur les joueurs qu'il faut :p

C'est pire. Les équipes contrefaçon de vétérans sont avantagés par rapport aux vrais vétérans ! BOUUUUUUUUH !

SquiZz
02/12/2018, 20h01
Bon test sur les nains...
https://tof.cx/images/2018/12/02/0e7a373d84446c87f5590d9ee675c6f0.jpg

Cuillère
02/12/2018, 22h49
C'est pire. Les équipes contrefaçon de vétérans sont avantagés par rapport aux vrais vétérans ! BOUUUUUUUUH !

Faut aussi regarder les coachs, les Amazones partent pas gagnantes avec moi :ninja:

Durack
03/12/2018, 07h37
Hum 21 joueurs, c'est pas le chiffre idéal ! Pour bien faire, il manque 3 joueurs , pour faire 3 poules de 8 éventuellement !

dragou
03/12/2018, 12h57
J'ai fait les groupes mais j'ai plusieurs points à résoudre :
- Je vais pm christophe pour qu'il rejoigne, il a été saoulé de la création d'équipe personnalisée. On peut donc compter sur 22 joueurs
- J'ai une égalité parfaite pour la 10ème place de la division 1: Mortadelle et trollbenton. Dites moi si vous préférez être dans une division ou l'autre, voyez à vous 2 et sinon, faites un petit match pour vous départager :)
- On aura une division 2 avec 12 coachs (ou 11+ia) mais le planning ne permettra que 9 journées. Vous préférez une ronde suisse ou bien une poule sachant que vous ne jouerez pas contre 2 coachs ? (la ronde suisse ne permettra pas de savoir à l'avance le nom de son adversaire)

@rick : merci de dire quelle équipe tu vas jouer ;)

christophej2
03/12/2018, 13h20
Je suis dans le coin, pas obligé de me pm
S'il vous manque un joueur, je vais faire un effort mais rien que d'y penser, je suis déjà fatigué...
J'ai fait tellement de tests différents, forfait, pas forfait, victoire, défaite, jouer le match, pas le jouer, y'a rien qui a marché.
Par contre pour le mode résurrection dans le championnat, j'ai pas vérifié et c'est possible que j'ai tout coché pour ne pas avoir de souci. (encore un raté ^^)

je teste ce soir et si c'est pas ca, je crois que je préfère encore jouer avec mes Lézards de la saison précédente, avec son Kroxy et ses 5 Saurus blessés, le 6eme étant mort.
De toute façon, mes armures ne tiennent pas donc -1 en armure ou +1 en blessure ne devrait pas me pénaliser :nawak:

dragou
03/12/2018, 13h23
Mdrrr ok je te compte en 22ème et si jamais ça va pas, je le ferai pour toi ;)

Danakh
03/12/2018, 13h35
Tu n'as qu'à prévoir 11 journées, et ceux qui jouent assez vite auront le droit de faire les 11 tours ;)

ronde suisse avec 9 journée sur 11 adversaires possible, je pense que ce n'est pas terrible, les derniers matchs ça va être les mieux classés contre les pires.

dragou
03/12/2018, 13h50
Tu n'as qu'à prévoir 11 journées, et ceux qui jouent assez vite auront le droit de faire les 11 tours ;)

ronde suisse avec 9 journée sur 11 adversaires possible, je pense que ce n'est pas terrible, les derniers matchs ça va être les mieux classés contre les pires.

Ca c'est juste impossible vu que la journée suivante ne pourra démarrer qu'une fois que tout le monde aura jouer son match.

Donc vite fait les avantages et inconvénients de chaque modèle sachant qu'on se limitera à 9 journées.

Ronde suisse :
+ on est sur d'avoir des rencontres dans le top du classement
- on ne peut connaitre son adversaire qu'une fois la journée démarrée
- vers la fin ça ne ressemblera plus à rien

Poule avec 9 journées sur 11 :
+ on connait son adversaire à l'avance
- les gars en tête risquent de ne pas se croiser

Bloodrick
03/12/2018, 14h03
Bon, je vais rempiler avec mes Chaos (moins efficace que les elfes pro mais à voir sur la durée...)

Pour l'organisation de la saison, on peut proposer de jouer deux équipes, une dans chaque groupes ? Si on atteint un nombre respectable, cela pourrait donner trois divisions...
Sinon, ronde suisse mais avec moins de journée... On pourrait presque faire deux saisons plutôt qu'une...
Je n'aime pas trop l'idée du 9 journées sur 11, le tirage au sort des journées pouvant fortement influencer les résultats...

rere5628
03/12/2018, 14h37
pourquoi ne pas faire deux groupes distincts pour le Groupe 2 ?
2 groupes de memes niveaux avec play-offs pour monter en division 1
5 journées, les 4 premiers des deux groupes se départagent en play-offs pour avoir les 3 meilleurs


c'est juste une proposition (me tape pas dessus Drag ^^)

pitmartinz
03/12/2018, 14h44
Avec les PO1, PO2, les barrages ?
Putain il veut mettre en place le système de la Jupiler League ! :o

trollbenton
03/12/2018, 14h47
J'ai fait les groupes mais j'ai plusieurs points à résoudre :
- Je vais pm christophe pour qu'il rejoigne, il a été saoulé de la création d'équipe personnalisée. On peut donc compter sur 22 joueurs
- J'ai une égalité parfaite pour la 10ème place de la division 1: Mortadelle et trollbenton. Dites moi si vous préférez être dans une division ou l'autre, voyez à vous 2 et sinon, faites un petit match pour vous départager :)
- On aura une division 2 avec 12 coachs (ou 11+ia) mais le planning ne permettra que 9 journées. Vous préférez une ronde suisse ou bien une poule sachant que vous ne jouerez pas contre 2 coachs ? (la ronde suisse ne permettra pas de savoir à l'avance le nom de son adversaire)

@rick : merci de dire quelle équipe tu vas jouer ;)

Je suis content que personne ne m'ai grillé jusqu'ici....mortadelle ou trollbenton en D1/D2 je m'en fou...c'est un multi ^^ du coup je laisse mortadelle décider !

SquiZz
03/12/2018, 14h47
Le problème des play-off je trouve c'est que ca fait des matchs en plus pour ceux qui les jouent (donc logiquement plus d'xp même si une blessure peut survenir ) alors même qu'ils sont déjà en tete(donc tres souvent on déjà plus d'xp). Ça crée donc un écart encore plus important avec les autres (sauf à faire les play-off en mode résurrection )

Sinon ronde suisse ça me va mais ça fait plus de boulot au commissaire, non?

LeLiquid
03/12/2018, 14h48
Faut aussi regarder les coachs, les Amazones partent pas gagnantes avec moi :ninja:

Fais pas genre, tu as gagné un match. :tired:


:ninja:

Durack
03/12/2018, 14h48
Je suis content que personne ne m'ai grillé jusqu'ici....mortadelle ou trollbenton en D1/D2 je m'en fou...c'est un multi ^^ du coup je laisse mortadelle décider !

Halte aux multi !!!

Y a déjà Danakh et moi !!

Mortadelle
03/12/2018, 19h16
Je suis content que personne ne m'ai grillé jusqu'ici....mortadelle ou trollbenton en D1/D2 je m'en fou...c'est un multi ^^ du coup je laisse mortadelle décider !

Du coup, en accord total avec moi-même, je décide d'envoyer Mortadelle en D1.
Comme ça je pourrais faire connaissance avec les crampons de nouveaux coachs ouch ;)

christophej2
03/12/2018, 21h39
Attention, il ne faut pas avoir coché le mode resurection dans le championnat.
Mais oui c'est assez pénible à faire.
C'était bien ca, merci !!!

Du coup, mon équipe est prete
https://ibb.co/Tt8zw2d

Je vous laisse vérifier ^^

trollbenton
03/12/2018, 22h28
Du coup, en accord total avec moi-même, je décide d'envoyer Mortadelle en D1.
Comme ça je pourrais faire connaissance avec les crampons de nouveaux coachs ouch ;)

Ca nous va !

dragou
03/12/2018, 22h41
C'est nickel cricri.
J'aurai juste privilégié esquive en force plutôt que tacle sur le saurus lvl3 mais tu pourras mettre la comp au prochain saurus qui lvl up :)

christophej2
03/12/2018, 23h28
OUF :p

J'aurais choisi armure en force si j'avais pu mais tu as sans doute raison ;-)

dragou
04/12/2018, 09h18
Inscrivez vous ingame :

https://tof.cx/images/2018/12/04/9e980e7339444399ad1e75631df3138e.png

Tournois CPC => division x


Comme d'habitude j'ai besoin de 2 créateurs de topic.

J'ai décidé de faire une poule pour la division 2 mais vous jouerez 9 des 11 matchs.
J'attends de voir le calendrier mais pour la J9 on fera peut-être autre chose que ce qui sera prévu par le calendrier (mais on verra bien).

On commence ce lundi donc ne traînez pas !

Plus d'infos pour les PO prochainement, la j'ai pas le temps ^^

Danakh
04/12/2018, 09h46
Allez, je me dévoue pour le groupe 2
tu me diras quand tu auras mis en place le google doc et la compétition sur chbox que je mettes les liens à jour :blink:

Durack
04/12/2018, 11h44
Ahahah ! Y a une erreur ! Je suis en D1 ! :haha:

J'vais prendre tarif :emo:

dragou
04/12/2018, 11h48
La lutte avec Mortadelle pour la 10ème place s'annonce serrée :p

pitmartinz
04/12/2018, 11h59
3 teams de Nains...
:unsure:

CryZy
04/12/2018, 12h05
Notre derby va être passionnant. :lol:

Durack
04/12/2018, 12h36
3 teams de Nains...
:unsure:

:haha:


Notre derby va être passionnant.

Ca va ce joué a la longue bombe !!

Zoiberg
04/12/2018, 12h36
Ahahah ! Y a une erreur ! Je suis en D1 ! :haha:

J'vais prendre tarif :emo:

Fallait pas réussir les interceptions les transmissions et les passes ! :)

La saison prochaine tu joues nains, mais en collant moule paquet ! :haha:

SquiZz
04/12/2018, 13h08
3 teams de Nains...
:unsure:

J'ai besoin de me rassurer au niveau blessure apres cette saison avec des nordiques...

Durack
04/12/2018, 13h23
La saison prochaine tu joues nains, mais en collant moule paquet ! :haha:

J'ai un coureur 4 agi !! Plus qu'a lui coller esquive ou lancer et je suis op pour les collant !! :ninja:



Fallait pas réussir les interceptions les transmissions et les passes !

J'avais pas prévu qu'il n'y ai que 2 poule cette saison ! La D2 m'allait bien !

Danakh
04/12/2018, 13h47
J'avais pas prévu qu'il n'y ai que 2 poule cette saison ! La D2 m'allait bien !
Je ne vois pas la problème, j'y suis ... :huh:

Durack
04/12/2018, 14h12
Je ne vois pas la problème, j'y suis ... :huh:

On a inversé nos place :emo:
Moi je suis le multi D2 pas D1 §

pitmartinz
04/12/2018, 14h39
Je viens de sortir d'un match contre des nains avec mes elfes... 2 morts, 2 blessés... comment dire... ?
On la joue au format résu cette saison ? :p

christophej2
04/12/2018, 14h55
Tu n'aimes pas le format jesus, 2 morts et 2 blessés par match ^^

Durack
04/12/2018, 17h19
Je viens de sortir d'un match contre des nains avec mes elfes... 2 morts, 2 blessés... comment dire... ?
On la joue au format résu cette saison ? :p

Je tapais fort parce qu’on etait en mode résu ! :ninja:

Mortadelle
04/12/2018, 18h37
La lutte avec Mortadelle pour la 10ème place s'annonce serrée :p

Avec mon équipe d'éclopés de survivants ça va être sympa.
Vive les inducements !

Je compte sur Troll pour briller en D2 ^^'

trollbenton
04/12/2018, 18h43
Avec mon équipe d'éclopés de survivants ça va être sympa.
Vive les inducements !

Je compte sur Troll pour briller en D2 ^^'

Inscrit ingame en D2, je compte sur moi pour briller aussi en D1 !

Zoiberg
04/12/2018, 18h50
Inscrit pareil !

Cuillère
04/12/2018, 19h12
Je suis inscrit en division 2 c'est bon #

ElleLaisseDes
04/12/2018, 19h18
l'équipe de troll à 1500 de TV à peine overkill pour une D2 :p

Mortadelle
04/12/2018, 19h26
l'équipe de troll à 1500 de TV à peine overkill pour une D2 :p

T'auras des inducements ! :)

VanDub
05/12/2018, 01h24
On a inversé nos place :emo:
Moi je suis le multi D2 pas D1 §

Tu as été eu, trahi par ton double démodaniakh. Espèce de schizophrène, par votre faute on se tape 3 nains !


Sinon, mes Troyens sont dans la place !



Et les pauvres humains de Mortadelle vont passer la saison à jouer avec un sorcier ET Griff Oberwald...

ElleLaisseDes
05/12/2018, 01h48
y a de bonnes équipes en D2, les matchs à jouer vont pas être faciles :)

- - - Mise à jour - - -


T'auras des inducements ! :)

eh d'ailleurs je viens de voir ton équipe ça aurait pas été mieux que tu ailles en D2 et troll en D1 ? ça déséquilibre les deux groupes un peu et ça me permettrait de me sentir moins seul aussi :ninja:

VanDub
05/12/2018, 01h49
y a de bonnes équipes en D2, les matchs à jouer vont pas être faciles :)

C'est cool de voir que tu restes parmi nous, en tout cas.

Danakh
05/12/2018, 07h00
Tu as été eu, trahi par ton double démodaniakh. Espèce de schizophrène, par votre faute on se tape 3 nains !
Et tu imagines a quel point mes chatagriffe sont tristes de ne pas être là ...

Durack
05/12/2018, 07h16
Et tu imagines a quel point mes chatagriffe sont tristes de ne pas être là ...
J'aurais ceux de bloodrick et Dragou ! Je me sens pas mieux lotis :ninja:


eh d'ailleurs je viens de voir ton équipe ça aurait pas été mieux que tu ailles en D2 et troll en D1 ? ça déséquilibre les deux groupes un peu et ça me permettrait de me sentir moins seul aussi

Il est bien avec moi ! Il me faut un concurrent pour la dernière place :)

Mortadelle
05/12/2018, 08h58
je viens de voir ton équipe ça aurait pas été mieux que tu ailles en D2 et troll en D1 ? ça déséquilibre les deux groupes un peu et ça me permettrait de me sentir moins seul aussi :ninja:

Ma TV était basse aussi en D2, j'ai passé la majeure partie de la saison avec 2 remplaçants et des joueurs qui partaient à la casse ...
Au moins en D1, si l’hécatombe continue (ce qui est fort probable), je pourrais prendre un sorcier et/ou Griff comme disait VanDub ^_^

Après c'est pas non plus comme si je pensais faire une bonne saison en D1, je me dis surtout que c'est l'occasion d'affronter des coachs contre lesquels je joue rarement (voir jamais) et peut être de leur voler un match ou deux en passant :p

ElleLaisseDes
05/12/2018, 15h45
C'est cool de voir que tu restes parmi nous, en tout cas.

Vu mon équipe
Vu les autres équipes
Vu mon non-skill

Je me pose quelques doutes :ninja: j'espère surtout pouvoir être un peu plus fier de moi et prendre un peu plus de plaisir en jouant

dragou
05/12/2018, 15h51
Vu mon équipe
Vu les autres équipes
Vu mon non-skill

Je me pose quelques doutes :ninja: j'espère surtout pouvoir être un peu plus fier de moi et prendre un peu plus de plaisir en jouant

Kromb joue ce soir à 21h contre tyra en legendes series. Lézards vs kislev, c'est un match-up intéressant à regarder ;)

Kromb
05/12/2018, 16h11
Enfoiré va !

dragou
05/12/2018, 16h12
:p

Mais en plus c'est vrai, c'est intéressant pour lui ^^

Bonne branlée hein ;)

ElleLaisseDes
05/12/2018, 16h19
Y a Manchester United / Arsenal à 21h :ninja:

Mais si y a un replay ca serait avec plaisir ;)

dragou
07/12/2018, 09h36
Bon les gars, qui me fait ce topic de D1? Je check ce soir voir si tout le monde est inscrit !

Danakh
07/12/2018, 10h46
Ha bah je ne félicite pas les autres, je suis obligé de me coltiner les 2 topics ... :wacko:

Durack
07/12/2018, 12h04
Ha bah je ne félicite pas les autres, je suis obligé de me coltiner les 2 topics ... :wacko:

:lol:

l'OPA est en marche !! :eclope:

https://tof.cx/images/2018/12/07/de157302ec79bf10e137fbbc737cfe75.png

Durack
07/12/2018, 12h30
Je suis pas sur que les plus jeunes comprennent la référence ! :fouras:

Durack
07/12/2018, 15h59
Je check ce soir voir si tout le monde est inscrit !


Manque Pit et Cryzy :ninja:

Bloodrick
07/12/2018, 16h13
Manque Pit et Cryzy :ninja:

Toujours les mêmes !

dragou
07/12/2018, 16h16
Et il manque personne en D2, même pas seymos?

Durack
07/12/2018, 17h11
Attend je dois me connecter avec mon multi :ninja:

ElleLaisseDes
07/12/2018, 17h17
Je suis pas sur que les plus jeunes comprennent la référence ! :fouras:

Un peu de gibolin pour mes lézards serait pas de refus au passage :ninja:

dragou
07/12/2018, 17h19
Il manque pour la D1 : cryzy et pit (étonnant)
D2 : seymos (étonnant) et christophe

Je ne suis pas co avant dimanche mais si c'est complet, n'hésitez pas à démarrer la compétition !

Seymos
07/12/2018, 17h21
Y a en qui bossent.

trollbenton
07/12/2018, 23h12
Y a en qui bossent.

pas suffisamment au point de répondre 2 minutes après le message de rappel.....on va pas te demander de partir à la chasse au gilet jaune ce weekend?? :)

pitmartinz
08/12/2018, 10h25
Je le fais ce soir :)

Durack
08/12/2018, 16h17
Un peu de gibolin pour mes lézards serait pas de refus au passage :ninja:

https://i.makeagif.com/media/9-12-2014/TfWykz.gif

Seymos
08/12/2018, 16h22
pas suffisamment au point de répondre 2 minutes après le message de rappel.....on va pas te demander de partir à la chasse au gilet jaune ce weekend?? :)

Ce weekend y a peu de chances. Mais le weekend prochain :trollface:

dragou
09/12/2018, 11h44
Les 2 compétitions sont lancées.
Cryzy et christophe ont reçu leur ticket.

Je vous laisse remplir le google doc :)

Bloodrick
09/12/2018, 11h52
Les 2 compétitions sont lancées.
Cryzy et christophe ont reçu leur ticket.

Je vous laisse remplir le google doc :)

Je m'en occupe pour la division 1 !

Fait ! (à vérifier au cas où)

christophej2
12/12/2018, 00h35
Les 2 compétitions sont lancées.
Cryzy et christophe ont reçu leur ticket.

Je vous laisse remplir le google doc :)
Ticket validé merci !

SquiZz
14/12/2018, 18h43
Coucou,

Au fait ça se passe comment pour les vacances ?

dragou
14/12/2018, 22h47
T'es indisponible de quand a quand?

SquiZz
15/12/2018, 10h22
euh du 22/12 au 02/01...

trollbenton
15/12/2018, 13h38
euh du 22/12 au 02/01...

oula..... ca vaut bien un forfait et un ban de 3 mois de notre championnat :p
L'idée sera d'essayer de terminer les journées avant le 20 pour que les vacanciers puisse jouer avant...ou bien juste à leur retour. AMHA

phipp26
15/12/2018, 14h07
euh... du 20 au 30 ! Pas taper ...

SquiZz
15/12/2018, 15h06
Ce sont les vacances de Noël et je ne pars pas avec le PC sous le bras... ça fait juste une journée à étaler sur 2 semaines.

VanDub
15/12/2018, 15h16
... ça fait juste une journée à étaler sur 2 semaines.

:o



:trollface:

dragou
15/12/2018, 16h19
La j2 commence ce lundi et se terminera le 23 décembre.
La j3 commencera le 24decembre et se terminera idealement le dimanche 6janvier.

SquiZz
16/12/2018, 08h54
Cool, merci

dragou
10/01/2019, 14h00
Voici le tableau des PO :
https://challonge.com/CPCS9V