PDA

Voir la version complète : Transformers et autres blockbusters

Page : [1] 2

Anax
26/07/2007, 01h50
Wouyaaa je viens de le voir.
Comment ça canarde !

SPOILER INSIDE

Je pensais avoir vu un flim d'action ultra bourrin avec Die Hard 4.
Monumentale erreure.

Transformers. Encore plus de poudre dans le nez des scénaristes. Encore plus de budget dans les poches de Michael Bay.
Tous les clichés imaginables : le coup de la vieille technologie avec le morse, le coup de la fille ultra bonne avec le père en taule, le coup de l'agence ultra secrète que meme le ministre de la défense il connait pas, le coup des soldats américans warrior-style invincibles, le coup de l'armée qui se gourre d'ennemis en attaquant le gentil qui est pas méchant mais qui ressemble quand meme vachement beaucoup, le coup du gars cool mais looser au bahut qui se tape la bonnasse, le coup de l'analyste des sons de 22ans qui a passé 30 ans de sa vie sur les sons chinois et qui peut te dire que le son que t'entend là c'est pas un son chinois, le coup du virus qui te nique tout le système informatique du pays et aussi le coup de l'avion qui tire ses missiles en pleine ville.

J'aime. J'adore.
Surtout le retour du ciné quand on appuye sur l'accélérateur comme un vrai american-style warrior.

J'irai le revoir pour

http://blog.ledebugger.com/images/Bay/MeganFox01.jpg

sissi
26/07/2007, 01h54
T'aurais pu mettre une balise spoiler

Pelomar
26/07/2007, 06h15
Ca faisait longtemps que je voulais voir un flim d'art et d'essai, cool :)

Boolay
26/07/2007, 06h52
Le budget pub de ce, euh, flim, doit être égal au budget réalisation j'ai l'impression. Je me se souviens pas avoir subi un tel matraquage pour un précédent et tout aussi quelconque blockbuster
En allant voir le dernier Harry Potter, qui est moins bien que les précédents d'ailleurs, on s'est tapé au moins deux fois la B.A de Transformers le flim, et celle de Transformers le jeu. Sur les quelques minutes qui précèdent le flim à proprement parler, ça fait beaucoup quand même.

Heureusement, y a aussi eu la B.A des Simpsons pour nous faire oublier tout ça :wub:

Spider-cochon, Spider-cochon, tududu

Anax
26/07/2007, 07h49
Pendant le générique final de Transformers, le ptit coup de pute est pas mal.

La mère du héro qui dit quelque chose comme : "quoi... l'était AMERICAIN nous mentirait ? mais non, nous sommes en Amérique, c'est pas possible" et enchaine sur "Son principal soucis c'est notre sécurité !"

Gynsu2000
26/07/2007, 08h06
Tous les clichés imaginables
Tu découvres le cinéma américain seulement maintenant? :)

Anax
26/07/2007, 08h09
Non pas du tout, mais Transformers en est un peu l'apogée.

sinon : http://cgi.ebay.com/TRANSFORMERS-Bumblebee...7QQcmdZViewItem (http://cgi.ebay.com/TRANSFORMERS-Bumblebee-1977-Chevy-Camaro-3008_W0QQitemZ200126643267QQcmdZViewItem)

Llyd
26/07/2007, 08h25
J'lai vu hier et je suis bien content. Un bon gros truc bien plein de testostérone et d'huile de vidange. Ca pete, ya des robots partout, c'est la classe. Et pis la brune est.... ralalalalah :w00t:

Pas de subtilité pour deux sous, ca serait même le contraire, c'est si evident que je me demande si c'est pas fait exprès. Surtout quand on relève certaines petites remarques assassines. Toutes les critiques qui le descendent lui reprochent de pas amener de reflexion, de trimbaler sa grosse morale et ses clichés etc... Reveilles-toi intelligentsia (ortho?) parisienne, on s'en branle, on le savait deja avant d'y aller, le flim assume tellement ce coté "basique" que ca en devient rigolo.

On pourrait quand même lui reprocher en vrac, l'abus de linkin park, la réalisation un rien brouillone (abus de plans rapprochés, flou de l'action, plans caméra à l'épaule de parkinsonien), et quand même une certaine tendance à faire un truc americano-américain (le monde=les USA+la Chine+l'Iran) un poil patriotique quand même (ouais nos marines sont trop balèzes), même si c'est beaucoup moins évident que dans certains flims.

C'est un flim qui travaille la partie reptilienne de notre cerveau, mais moi j'assume. J'ai bien rigolé pendant les phases "dialogues", J'ai eu plein de petits frisson pendant les scènes d'action, j'ai overmaté la bonnasse, jme suis éclaté.

A vous de voir, les canards

Edit : Ah oui, c'est quoi ce vieux proto chevrolet qu'ils nous ont collé la ? Quand on veut mettre une bagnole de ce genre on prends l'originale, à savoir une Mustang. Mais non, c'est une des voitures des méchants :(

Anax
26/07/2007, 09h31
un 2 et un 3 sont déjà en préparation, cf google

Logain
26/07/2007, 09h34
Spider-cochon, Spider-cochon, tududu

Il peut marcher au plafond

Spider-cochon

Pyjama Wallon
26/07/2007, 09h42
Donc Transformers est encore mieu que Die hard 4.0 comme flim d'action?

Parce que je ne pensais pas mater Transformers et hier j'ai été agréablement surpris par Die Hard 4.0! Ca faisait longtemps que je n'avais plus autant accroché à un flim d'action bien amerloque. Et puis Bruce Willis qui bute tout le monde et qui te sort une feinte pour chaque mort, c'est la classe. B) Et puis il n'y a surtout aucune scène d'amour, et ça c'est bien (et rare).

Mais bon, peut-être vais-je allez mater ce Transformers alors...

Mars2
26/07/2007, 09h49

Parce que je ne pensais pas mater Transformers et hier j'ai été agréablement surpris par Die Hard 4.0! Ca faisait longtemps que je n'avais plus autant accroché à un flim d'action bien amerloque. Et puis Bruce Willis qui bute tout le monde et qui te sort une feinte pour chaque mort, c'est la classe. B) Et puis il n'y a surtout aucune scène d'amour, et ça c'est bien (et rare).

Mais bon, peut-être vais-je allez mater ce Transformers alors...

et puis c'est un flim de geek surtout... :mrgreen:

Ragondin
26/07/2007, 10h00
Transformers ou l'art de faire une merde sur une licence. Franchement je l'ai vu Mardi soir et c'est vraiment un bon gros navet. Heureusement qu'il y a les robots, parce que sinon c'est vide.
Autant allez voir Die Hard 4 que Transformers. Bon je passe sur le scénario, mais sinon à part une accumulation de scènes d'actions entrecoupé de quelques scènes plus calme ou on tente un brin d'humour (Die hard est mieux la dessus), c'est vraiment vide comme flim et ca ne mérite pas les 9€ dépensé.

Vaut mieux le louer en DVD dans 6/8 mois que de payer plein pot pour une coque vide.
Perso si actiuon vous voulez, il y en a certes dans Transformers, mais vaut mieux Die Hard 4 sur l'ensemble.

Pyjama Wallon
26/07/2007, 10h05
Bon beh merci Ragondin, je n'irais pas le voir après ta description :D Et surtout parce qu'on dirait qu'il y a une histoire d'amour :sick:

Anax
26/07/2007, 10h19
Ahah Megan Fox, elle est pas là pour l'histoire d'amour, plutot pour le plan cul.

ElGato
26/07/2007, 10h34

Bin, tout les Die Hard sont bien. Le premier est un des meilleur flim d'action qui soit de toute la galaxie...

Sinon, beuh, Transformers, à part la méga bonne qui se trémousse un peu partout, bof...

Pyjama Wallon
26/07/2007, 10h48
Bin, tout les Die Hard sont bien. Le premier est un des meilleur flim d'action qui soit de toute la galaxie...

Sinon, beuh, Transformers, à part la méga bonne qui se trémousse un peu partout, bof...

Ouais, je suis d'accord avec toi, j'adore la trilogie. Mais c'est le fait de faire un 4ième à 60ans, je pensais que ce serait un flim merdique fait rapidos pour se faire de la thune rapidos. Et donc je pensais qu'il aurait perdu tout son carisme, mais que neni!

Et la méga bonne de Transformers c'est vraiment le truc qui ne me donne pas envie de mater le flim (pas que je préfère les mecs hein, c'est juste que dans un flim d'action c'est de la merde, et puis peut-être ne suis-je pas aussi geek que certains... d'ailleurs dans Die Hard 4.0 il doit y avoir 2-3 CPC comme figurants/acteur secondaires :ninja: )

ElGato
26/07/2007, 10h52
Et la méga bonne de Transformers c'est vraiment le truc qui ne me donne pas envie de mater le flim (pas que je préfère les mecs hein, c'est juste que dans un flim d'action c'est de la merde, et puis peut-être ne suis-je pas aussi geek que certains...
En fait, c'est juste que dans Transformers on se fait chier du début jusqu'à la fin, donc il ne reste plus que la bonnasse pour s'occuper.

Dans les Die Hard, y'a pas de nanas (enfin, à part la femme de machin) et c'est très bien comme ça. Ou alors faut qu'elles manient bien le fusil d'assaut.

Ragondin
26/07/2007, 10h54
En fait, c'est juste que dans Transformers on se fait chier du début jusqu'à la fin, donc il ne reste plus que la bonnasse pour s'occuper.

Ohhhhh putain que t'as raison ! Même devant les 4 Fantastiques je me suis moins fait chier :ninja:

Toxic
26/07/2007, 10h55
Mais c'est vrai que Ron meurt à la fin de Transformers, ou c'est juste une rumeur ?

francou008
26/07/2007, 10h56
Ohhhhh putain que t'as raison ! Même devant les 4 Fantastiques je me suis moins fait chier :ninja:
Au moins il y avait Jessica Alba :ninja: :ninja:

Pyjama Wallon
26/07/2007, 11h00
Dans les Die Hard, y'a pas de nanas (enfin, à part la femme de machin) et c'est très bien comme ça. Ou alors faut qu'elles manient bien le fusil d'assaut.

Ouais voila, c'est ça que j'aime :wub:

Ragondin
26/07/2007, 11h02
Ouais voila, c'est ça que j'aime :wub:

le fusil, la femme ou les 2 ? :mrgreen:

Pyjama Wallon
26/07/2007, 11h08
le fusil, la femme ou les 2 ? :mrgreen:

Ca dépend la situation et le visuel de l'arme :rolleyes: :ninja:

Llyd
26/07/2007, 11h08
Oh je vous trouve bien durs (huuuuum... oups) les canards. C'est pas comme si on s'attendait à autre chose qu'une succession de scènes d'action non ?

C'est le bigmac du flim d'action américain (double combo !), mais un bon bigmac bien gras de temps en temps, cpas mal. Je dis pas que je le reregarderai un jour, mais quitte à le voir, autant le faire au ciné. Et puis quel est le rapport avec Die Hard ?

Enfin, ca ma donné envie de rejouer à un jeu de mechas tout ca. Ya pas un clone de mechwarrior qui traine (potable si possib') ?

Anax
26/07/2007, 11h17
ahah c'est n'importe quoi ce que vous racontez
je me suis pas fait chier une demi seconde sur Transformers, et Megan Fox c'est le bonus au flim

tain j'aurais jamais crû lire "oué mais y a une top bonasse dedans, je me la taperais bien, mais je vais pas le voir, je préfère un flim d'action 100% testostéronne avec des mecs sale dedans"

Kahn Lusth
26/07/2007, 11h17
De toutes manières Transformers c'est rien de plus qu'un 300 dans le futur.

Anax
26/07/2007, 11h18
De toutes manières Transformers c'est rien de plus qu'un 300 dans le futur.
ouais ! c'est pour ça que j'aime

michael bay me fait mouiller mon slip
american poweur

Pyjama Wallon
26/07/2007, 11h23
Et puis quel est le rapport avec Die Hard ?

Bah on parlait de flim d'action, et là il y a vraiment un bon flim pur action qui est sorti, et c'est Die Hard 4.0 :ninja:

Anax
26/07/2007, 11h31
Bah on parlait de flim d'action, et là il y a vraiment un bon flim pur action qui est sorti, et c'est Die Hard 4.0 :ninja:
Bin disons que t'as d'un côté un truc "plausible" et moins science fiction avec die hard
et de l'autre, transformers avec de gros robots qui explosent tout à l'écran

fin je sais pas, mais je l'ai vu en version digitale, ptetre que ça a joué au fait que ça m'a scotché au siège
ou alors c'est juste parce que vous etes de gros relou peteux qui craché sur le cinéma pop corn

Ragondin
26/07/2007, 11h34
bah disons qu'entre merde et merde, on prend celle qui pue le moins :mrgreen:
Mais tu as le droit d'aimer... c'est pas interdit

Pyjama Wallon
26/07/2007, 11h36
ou alors c'est juste parce que vous etes de gros relou peteux qui craché sur le cinéma pop corn

Bah je n'ai jamais dis que Die Hard n'était pas du cinéma pop corn, au contraire :rolleyes:

Anax
26/07/2007, 11h37
baaa je t'avance les propres défauts du flim comme étant finalement ses atouts, le pourquoi on va le voir
on sait ce qu'on va voir... c'est classé dans flim d'action bourrin, on est là pour en prendre plein la gueule point barre

maintenant j'attend toujours le pourquoi c'est de la "merde"
ce qui signifierait que tu a été surpris, déçu, que tu t'attendais à autre chose ...
ce qui est mentalement impossible

Ragondin
26/07/2007, 11h50
Bonne lecture, de ce petit article (http://www.ecrans.fr/Transformers-horreurs-mecaniques,1821.html), qui résume fort bien tout l'intêret du flim. :mrgreen:

Anax
26/07/2007, 11h51
j'aime les gens qui ont leur propre avis ...

Icebird
26/07/2007, 11h52
Je suis allé le voir mardi, et franchement, j'aurais mieux fait d'attendre de le voir en dvd.

Alors ok, les robots sont super bien faits, les scènes d'action pètent bien, donc on pourrait presque dire "bon flim d'action primaire" et passer à autre chose.

Mais franchement, le scénario est vraiment trop brouillon, illogique et naze.
On dirait que les scénaristes se sont pris un rail de coke, se sont mis à sortir toutes les scènes qui pouvaient être "cool" et "çà pète bien çà!" et ensuite ont fait un montage heteroclite de tous çà.

Le coup des militaires qui viennent en ville au milieu des civils pour combattre.... En sachant que c'est eux qui avaient le choix du terrain!!! Et puis le coup des civils qui fuient les vilains robots, mais à CHAQUE scène on voit encore des civils qui fuient dans tous les sens, et çà pendant 20 mins au même endroit! Faut croire que c'est comme GTA, les civils spawnent quand on regarde pas dans leur directions...
Non franchement ya trop d'exemples de trucs débiles dans ce flim, et pour moi çà passe pas.

Pyjama Wallon
26/07/2007, 11h55
Faut croire que c'est comme GTA, les civils spawnent quand on regarde pas dans leur directions...

:XD:

Mars2
26/07/2007, 11h55
Bon faut que j'aille le voir....
J'aime la critique, j'aime vos critiques je pense que je vais adorer le flim :ninja:

Anax
26/07/2007, 11h56
Le coup des militaires qui viennent en ville au milieu des civils pour combattre.... En sachant que c'est eux qui avaient le choix du terrain!!! Et puis le coup des civils qui fuient les vilains robots, mais à CHAQUE scène on voit encore des civils qui fuient dans tous les sens, et çà pendant 20 mins au même endroit! Faut croire que c'est comme GTA, les civils spawnent quand on regarde pas dans leur directions...
Non franchement ya trop d'exemples de trucs débiles dans ce flim, et pour moi çà passe pas.
ahah bien vu, j'aime le coup du civil qui spawn :)

Toxic
26/07/2007, 11h57
Bonne lecture, de ce petit article (http://www.ecrans.fr/Transformers-horreurs-mecaniques,1821.html), qui résume fort bien tout l'intêret du flim. :mrgreen:
Tiens si t'aimes les résumés drôles de Transformers, va là (http://www.the-editing-room.com/transformers.html).

Ragondin
26/07/2007, 12h00
Tiens si t'aimes les résumés drôles de Transformers, va là (http://www.the-editing-room.com/transformers.html).

c'est pas histoire de le descendre, mais bon je pensais avoir qqchose de plus intéressant pour 9€, surtout vu le battage médiatique autour de ce flim.
Mais bon, les robots c'est juste une excuse pour faire un flim d'action pur et dur, ou t'as rien d'autres. Les dialogues on peut sans passer, le scénario est confus. Bref un flim à louer en DVD.
Bref si on pouvait le comparer a Die Hard 4, je ne suis pas décu de l'investissement, avec de l'humour, de l'action et un scenario certes pas digne d'un grand flim mias qui tient la route.

Toxic
26/07/2007, 12h04
Ah non mais moi j'envoyais le lien pour te faire marrer, pas pour te chasser d'ici. Descends le flim autant que tu veux, perso je pense que Michael Bay ne devrait plus être autorisé à approcher une caméra, et que les producteurs qui décident de baser un flim sur une ligne de jouets méritent une mort douloureuse.

Ragondin
26/07/2007, 12h09
Y a pas de soucis hein ;)

Anax
26/07/2007, 12h16

Ragondin
26/07/2007, 12h17
hahahaha il essaie d'attirer le chaland :mrgreen:
Pour peu que Gripoil voit ca et t'as gagné :P

francou008
26/07/2007, 12h18
On a le commissaire tanzi de transformers :ninja:
:runninggag:

Next
26/07/2007, 12h22
3 pages en une journée pour parler de ce flim, et bah il doit valoir le coup faudra que j'y jette un oeil :)

Au faites, c'est pas Bay qui produit, mais Spielberg (via sa boite Dreamworks); Michael Bay lui il realise. :ninja:

Shining Shiva
26/07/2007, 12h24
Au faites, c'est pas Bay qui produit, mais Spielberg (via sa boite Dreamworks); Michael Bay lui il realise. :ninja:

Heu, je pense que tout le monde le savait, ça... Vu que même moi qui ne regarde pas la télé j'ai vu la bande annonce qui stipulait EN GROS que c'était Steven à la prod'...

Toxic
26/07/2007, 12h26
les Robot Taisen du pauvre amerloque, sans façons...
Nan mais les Transformers à la base c'est cool, hein... C'est juste que c'est bien pour faire des jouets ou un dessin animé pour enfants, pas un flim.
Mais bon après ton avis sur EBA par rapport à Oendan je m'étonne pas que tu nous ressortes une référence japonaise supposément mieux ;)

Shining Shiva
26/07/2007, 12h30
Nan mais les Transformers à la base c'est cool, hein... C'est juste que c'est bien pour faire des jouets ou un dessin animé pour enfants, pas un flim.
Mais bon après ton avis sur EBA par rapport à Oendan je m'étonne pas que tu nous ressortes une référence japonaise supposément mieux ;)

Hin hin hin sacripan^^
Encore une question de goût, déjà gamin je pouvais pas blairer les transformers ou MAsk, jsais pas, j'ai pas accroché.

Par contre, quand je parle de Robot Taisen en flim, dans ma tête je vois une catastrophe car c'est quand même demander aux Japs de faire une adaptation en flim d'une série de jeux qui reprends les séries d'animation japs de mécha... Et comme, sans vouloir faire mon méchant occidental, les asiatiques ne sont pas très bons en matière de cinoche (suffit de voir des horreurs comme The Host, Devilman ou Death Note), surtout pour ce qui est des SFX ou du jeu d'acteurs (bon, après, je ne dis pas que TOUT le cinéma asiatique est à foutre à la poubelle).

Kahn Lusth
26/07/2007, 12h47
Réflexion d'une amie sur le concept des Transformers :

-Les Autobots sont quand même de sacrés poisseux: alors que les Decepticons fusionnent avec des avions de chasses, des jeeps et des tanks, eux sont tombés direct dans une casse de voiture de General Motor and co... Et forcémment, une Camaro, même sympa, contre un F22, ben voilà.

-On peut imaginer ce qu'aurait été le destin de ces héros si ils étaient tombés dans une fabrique d'I-pod, de télécommandes, ou dans un Sex-shop.

-Avec un minimum de conscience écolo, on peut tiquer sur ces héros qui fonctionne plus ou moins à l'essence... Sur Le théme "c'est pas grave, on sur-consomme les ressources de la planéte parce que NOUS on sauve le monde, espéce de couards d'européens merdeux!"

azay
26/07/2007, 13h17
Vu hier. Pensé pas grand chose. Moment d'autosatisfaction (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=182&st=1980).

KiwiX
26/07/2007, 13h19
Tu viens de me motiver à dépenser un tas de frics pour une séance d'1h30.

azay
26/07/2007, 13h26
Tu viens de me motiver à dépenser un tas de frics pour une séance d'1h30.

Ca dure 2h35 KiwiX... 2h35...

Ragondin
26/07/2007, 13h27
note bien que tu la vois pas tout le temps comme cela... :mrgreen:

KiwiX
26/07/2007, 13h28
Ca dure 2h35 KiwiX... 2h35...
Sympa le strip-tease. Je suis de plus en plus motivé :mrgreen:

Mars2
26/07/2007, 13h45
Sympa le strip-tease. Je suis de plus en plus motivé :mrgreen:

Quoi strip-tease :sad: :sad: :sad: faut que j'aille le voir :ninja:

Anax
26/07/2007, 14h17
On peut imaginer ce qu'aurait été le destin de ces héros si ils étaient tombés dans une fabrique d'I-pod, de télécommandes, ou dans un Sex-shop
y a du potentiel parodique là :)

Ragondin
26/07/2007, 14h30
hott fuzz le retour ? :mrgreen:

Anax
26/07/2007, 14h39
http://www.youtube.com/watch?v=k7SKDnhI3Eg

JojoLeMerou
26/07/2007, 14h55
C'est marrant le combat de "cinéphiles" du genre Die Hard 4 c'est plus mieux que Transformers. :)
D'ici à ce qu'il y en ait un qui nous sorte qu'Optimus Prime est un fasciste, il n'y a plus que quelques posts...

Sinon, oui, Transformers, c'est une daube, mais une très bonne daube selon moi.
Y a le bon quota d'action et d'effets spéciaux, et le flim ne se prend pas au sérieux, chose rare.
Moi, ça m'a bien plu, peut-être parce que j'en attendais pas plus.
En revanche, pour ceux qui n'ont pas aimé, je comprends pas très bien ce que vous attendiez,
ça m'inquiète même...

... Bref un flim à louer en DVD.
C'est justement typiquement LE flim à voir au ciné plutôt qu'en DVD... Ça crache quand même bien dans un grande salle.

Anax
26/07/2007, 15h07
En revanche, pour ceux qui n'ont pas aimé, je comprends pas très bien ce que vous attendiez,
ça m'inquiète même...
pareil ^^

Pyjama Wallon
26/07/2007, 15h09
C'est marrant le combat de "cinéphiles" du genre Die Hard 4 c'est plus mieux que Transformers. :)
D'ici à ce qu'il y en ait un qui nous sorte qu'Optimus Prime est un fasciste, il n'y a plus que quelques posts...

Mais non, Optimus Prime il fait partie des Tortues Ninjas :ninja:

Anax
26/07/2007, 15h12
le nouveau a quand meme plus de gueule

http://cache.jalopnik.com/cars/assets/resources/2006/12/Optimus-Prime-Robot-Mode.jpg

que l'ancien

http://www.smoth.portodiao.com/wp-content/uploads/2007/05/optimus-prime-715756.jpg

Pelomar
26/07/2007, 15h14
Tu vois une différence toi ? :ninja:

Shining Shiva
26/07/2007, 15h14
Bof, ça reste qu'un mecha pérave au final, avec un bruit idiot quand il se transforme :)

Anax
26/07/2007, 15h16
http://www.dvdrama.com/imagescrit/transformers_5.jpg

Pyjama Wallon
26/07/2007, 15h18
http://www.smoth.portodiao.com/wp-content/uploads/2007/05/optimus-prime-715756.jpg

Tu fais du cosplay Anax? :w00t:

Anax
26/07/2007, 15h20
Tu fais du cosplay Anax? :w00t:
hey je m'appelle pas Boulon

Shining Shiva
26/07/2007, 15h21
Image de grosse pute sans talent

Dis, t'arrête quand le flood caché avec ta photo à la con là? Dépenser 10 € pour un flim de merde sous prétexte qu'il y a une bonnasse, c'est un peu fallacieux et litigieux comme argument pour faire la promo d'un flim, non? T'es payé par Bay et Spielberg j'espère?

Anax
26/07/2007, 15h22
Dis, t'arrête quand le flood caché avec ta photo à la con là? Dépenser 10 € pour un flim de merde sous prétexte qu'il y a une bonnasse, c'est un peu fallacieux et litigieux comme argument pour faire la promo d'un flim, non? T'es payé par Bay et Spielberg j'espère?
5,50 en belgique :)

Shining Shiva
26/07/2007, 15h24

Ca reste trop cher, même gratos c'est une perte de temps (enfin je suppute, hein.. License tirée d'une série pérave, ça peut pas donner un bon résultat).

Pyjama Wallon
26/07/2007, 15h25

Euh tu parles du prix du CPC là non? Mais j'ai pas dû bien comprendre le rapport avec Shining Shiva :unsure:

spongebong
26/07/2007, 15h26

Beuh ?? méga bonne ? je te Mp

Sinon meme les commentaires un tant soit peu positif ne m'ont pas donné envie de lacher des tunes pour voir ca, je rematter hot fuzz une 5e fois.

(sur d'y trouver de nouvelles subtilités)

Shining Shiva
26/07/2007, 15h26
Euh tu parles du prix du CPC là non? Mais j'ai pas dû bien comprendre le rapport avec Shining Shiva :unsure:

Mais si voyons, c'est parce que j'ai dit qu'ici c'était 10€, donc parce que c'est moins cher, c'est que ça doit être mieux, OU alors ça lui donne raison...

Enfin bon, chacun sa logique, hein!

Pyjama Wallon
26/07/2007, 15h30
Mais si voyons, c'est parce que j'ai dit qu'ici c'était 10€, donc parce que c'est moins cher, c'est que ça doit être mieux, OU alors ça lui donne raison...

Enfin bon, chacun sa logique, hein!

Aaahhh, vous parlez du prix du cinéma :ninja: Mais 5,50€ c'est le prix -18ans ça non? Moi je paye plus cher...
Et 5,50 c'est le prix du dernier CPC (en Belgique), donc jay confondu.

EDIT: Même pas, c'est 5,40 en faite. Mais 0,50 + cher qu'en france pour le fdp :P

Toxic
26/07/2007, 15h32
D'façons les Transformers c'est Warcraft avec une pute à gros seins.

Shining Shiva
26/07/2007, 15h33
Aaahhh, vous parlez du prix du cinéma :ninja: Mais 5,50€ c'est le prix -18ans ça non? Moi je paye plus cher...
Et 5,50 c'est le prix du dernier CPC (en Belgique), donc jay confondu.

EDIT: Même pas, c'est 5,40 en faite. Mais 0,50 + cher qu'en france pour le fdp :P

En même temps je comprends pas comment il fait pour défendre autant (et mal, qui plus est), ce flim. C'est pas comme si c'était du (beurk) Lynch ou du Forman, quoi... C'est du Michael Bay, il faut pas plus de 5 de QI pour apprécier ce genre de cinoche (j'fais de l'élitisme non plus mais du boum boum pan pan vive les USA, c'est pas trop ma tasse de thé au jasmin) ou alors faut avoir forcé sur le doobie et la picole!

spongebong
26/07/2007, 15h34
'tin ya pas un equivalent du godwin point pour le moment où tout le monde va traiter l'actrice principale de pute ?

Toxic
26/07/2007, 15h34
'tin ya pas un equivalent du godwin point pour le moment où tout le monde va traiter l'actrice principale de pute ?
Le Gode-Gouine point ?

Pyjama Wallon
26/07/2007, 15h35

On préférera dire qu'elle fait partie des Sailor Moon

Shining Shiva
26/07/2007, 15h35
D'façons les Transformers c'est Warcraft avec une pute à gros seins.

... Heuuuuu... Elle les a caché où? DSC?

Toxic
26/07/2007, 15h39
... Heuuuuu... Elle les a caché où? DSC?
Ah évidemment si Monsieur a besoin de bonnets Z de personnage de hentai avant de déclarer que les seins d'une fille sont gros, c'est clair que tu dois la trouver plate.

Shining Shiva
26/07/2007, 15h40
Ah évidemment si Monsieur a besoin de bonnets Z de personnage de hentai avant de déclarer que les seins d'une fille sont gros, c'est clair que tu dois la trouver plate.

Bah 85A, c'est plate, scuse moi du peu (justement :XD: )!

PS : En même temps jvois rien y'a son bras devant!

Pyjama Wallon
26/07/2007, 15h41

C'est clair que ça réduit l'éfficacité du Kamasutra :rolleyes:

Toxic
26/07/2007, 15h43
Ouais mais 85 A c'est Hermione (la fille qui meurt dans Harry Potter 7), pas la nana des Transformers.

Shining Shiva
26/07/2007, 15h46
Ouais mais 85 A c'est Hermione (la fille qui meurt dans Harry Potter 7), pas la nana des Transformers.

Arg, elle a vraiment rien pour elle alors, mais bon comme elle a 10 ans c'est pas étonnant!

Par contre pour celle de transformers, j'ai dit que je les voyais pas sur la photo, y'a son bras sur la trajectoire!

Ragondin
26/07/2007, 15h47
En même temps, ce n'est pas l'élément principal du flim cette fille... Si?

leguman
26/07/2007, 15h48
Question débat donc : à partir de quel tour de poitrine et quel bonnet peut-on dire que des seins sont gros ?

:w00t: :w00t:

Mars2
26/07/2007, 15h50
Bah c'est la seule bonasse du flim non? je l'es pas encore vu ce flim, peut etre ce soir

Shining Shiva
26/07/2007, 15h51
Question débat donc : à partir de quel tour de poitrine et quel bonnet peut-on dire que des seins sont gros ?

:w00t: :w00t:

A partir du moment où t'as besoin d'une seconde main pour faire letour d'un sein?

Ah non ça c'est "énorme"...

Pyjama Wallon
26/07/2007, 15h52
Bah c'est la seule bonasse du flim non? je l'es pas encore vu ce flim, peut etre ce soir

Tu n'as pas dû suivre le topic correctement :P

Shining Shiva
26/07/2007, 15h54
Tu n'as pas dû suivre le topic correctement :P

Bah si, il l'a suivi du côté du créateur du topic!

Snowman
26/07/2007, 15h54
http://www.beyondhollywood.com/posterx/transformers-megan-fox-070518-1.jpg

Y'a pas à dire Michael Bay sait filmer les femmes.

Et y&#39;a rien à faire les 2 têtards du flim quand je les vois, j&#39;ai envie de leur rêcher la gueule sur le trottoir <_<

Anax
26/07/2007, 15h56
Naaaan y en a une deuxième, l&#39;analyste des sons qui a 22 ans et dont le pote black est un super hackeur dépressif obèse.

Mars2
26/07/2007, 15h56
Bah si, il l&#39;a suivi du côté du créateur du topic!

Enfin quand je dis ça, je dis que le cinema vient a moi (enfn voila vous avez compris :ninja: )

Snowman
26/07/2007, 15h57
J&#39;ai pas encore vu le flim :ninja:

Anax
26/07/2007, 15h58
sinon j&#39;ai aussi aimé 300.

Ragondin
26/07/2007, 15h59
sinon j&#39;ai aussi aimé 300.

Merde je l&#39;ai pas vu... <_<
Je passe pour ce flim la :mrgreen:

Pyjama Wallon
26/07/2007, 15h59
Enfin quand je dis ça, je dis que le cinema vient a moi (enfn voila vous avez compris :ninja: )

Aaaahh ouais, tu as commandé un écran géant :ninja:

Anax
26/07/2007, 16h00
J&#39;ai aussi aimé Battlefield Baseball.

Shining Shiva
26/07/2007, 16h00
Merde je l&#39;ai pas vu... <_<
Je passe pour ce flim la :mrgreen:

J&#39;ai pas vu Transformers mais pour avoir vu 300, passe effectivement ton chemin, ou alors si tu aime le bullet time à gogo, mais alors à GOGO (ou les ralentis, c&#39;est au choix), et les filtres vômitifs, tu peux le mater!

Ragondin
26/07/2007, 16h02
En soirée Nanard entre potes ca passe? ou il est vraiment hors catégorie. Mais puisqu&#39;il y a eut qq fight d&#39;anthologie ici sur ce forum concernant ce flim, je pense qu&#39;il faut faire l&#39;effort (je fais une copie de sauvegarde de mes 2.5 neurones) de le regarder.

KiwiX
26/07/2007, 16h05
je pense qu&#39;il faut faire l&#39;effort de le regarder.
Ou pas.

Anax
26/07/2007, 16h06
y a pas de bonnasse dans 300

Ragondin
26/07/2007, 16h06
Merde comment voulez-vous que je puisse dire, oui c&#39;est une merde si je le vois pas. Va falloir que je cherche ce flim au "cinéma"

Pyjama Wallon
26/07/2007, 16h10
Moi, mon "cinéma" le diffusait, mais je ne l&#39;ai pas encore regardé. Je vais devoir retrouver le bon "couloir" pour faire partiedes descendeurs de 300 ou alors être seul contre tous :happy2:

Toxic
26/07/2007, 16h12
Merde comment voulez-vous que je puisse dire, oui c&#39;est une merde si je le vois pas.
Ben tu peux toujours dire que ton bon sens te permet de déterminer à coup sûr, sans regarder, que Michael Bay + adaptation cinématographique d&#39;une ligne de jouets = grosse merde.

Ragondin
26/07/2007, 16h14
Transformers je sais, j&#39;ai subit la torture visuelle, mais 300 c&#39;est pas de lui quand même? si?

Snowman
26/07/2007, 16h16
Transformers je sais, j&#39;ai subit la torture visuelle, mais 300 c&#39;est pas de lui quand même? si?

Nan 300 (que j&#39;ai trouvé plutôt intéressant mais bon, loin d&#39;être un chef d&#39;oeuvre quand même) c&#39;est celui qui a pourri le Zombie de Romero avec sa minable Armée Des Morts (j&#39;ai peur pour Watchmen tout d&#39;un coup :mellow: ) : Zack Snyder

Shining Shiva
26/07/2007, 16h44
Nan 300 (que j&#39;ai trouvé plutôt intéressant mais bon, loin d&#39;être un chef d&#39;oeuvre quand même) c&#39;est celui qui a pourri le Zombie de Romero avec sa minable Armée Des Morts (j&#39;ai peur pour Watchmen tout d&#39;un coup :mellow: ) : Zack Snyder

C&#39;est rare les gens qui ont vu que Dawn OF The Dead 2004 était une merde...

b0b0
26/07/2007, 16h45
Clair .... :mellow:
Par contre c&#39;est normal qui courent si vite les zombies dans le flim ?

Toxic
26/07/2007, 16h49
Je m&#39;ajoute à la liste, c&#39;était vraiment une sale merde ce flim !

JojoLeMerou
26/07/2007, 16h49
En même temps, ce n&#39;est pas l&#39;élément principal du flim cette fille... Si?
Non, mais y a des gens qui <strike>sont frustrés</strike> aiment parler de seins et écrire le mot "pute",
ça fait rebelle... :rolleyes:

Shining Shiva
26/07/2007, 16h52
Clair .... :mellow:
Par contre c&#39;est normal qui courent si vite les zombies dans le flim ?

Ouais, parce que c&#39;est de la merde qui ne respecte rien des poncifs du zombie-flick.

@JojoLeMerou : Pute est le surnom affectueux que je donne à toute cette vague d&#39;actrices qui ont un physique inversement équivalent à leur talent. Plus tu es "bonne" (brrrrr), plus tu es "à chier", donc moins tu as de "talent".

Toxic
26/07/2007, 16h52
Non, mais y a des gens qui <strike>sont frustrés</strike> aiment parler de seins et écrire le mot "pute",
ça fait rebelle... :rolleyes:
Tu viens d&#39;écrire seins et pute dans la même phrase. Bienvenue au club des rebelles, fils.

Shining Shiva
26/07/2007, 16h54
Tu viens d&#39;écrire seins et pute dans la même phrase. Bienvenue au club des rebelles, fils.

Ou alors pour lui toutes les jeunes actrices à la plastique fort avantageuses sont bourrées de talent, ce qui fait qu&#39;il n&#39;est pas un rebelle, malgré le fait qu&#39;il ait écrit seines et pute.

b0b0
26/07/2007, 16h57
Ouais, parce que c&#39;est de la merde qui ne respecte rien des poncifs du zombie-flick.

@JojoLeMerou : Pute est le surnom affectueux que je donne à toute cette vague d&#39;actrices qui ont un physique inversement équivalent à leur talent. Plus tu es "bonne" (brrrrr), plus tu es "à chier", donc moins tu as de "talent".
Quelle salope ce Zack Snyder

Toxic
26/07/2007, 17h00
Ou alors pour lui toutes les jeunes actrices à la plastique fort avantageuses sont bourrées de talent, ce qui fait qu&#39;il n&#39;est pas un rebelle, malgré le fait qu&#39;il ait écrit seines et pute.
L&#39;autre possibilité c&#39;est que la nana de Transformers soit sa soeur. Ou qu&#39;il ne supporte pas qu&#39;on dégrade le sacerdoce de la prostitution en comparant avec le métier facile qui consiste à s&#39;exhiber contre de gros chèques dans des magazines et des flims pour jeunes.

Ragondin
26/07/2007, 17h02
Ce flim n&#39;est peut être pas bon, mais merde il ouvre plein de débat :mrgreen:

b0b0
26/07/2007, 17h04
Ce flim n&#39;est peut être pas bon, mais merde il ouvre plein de débat :mrgreen:
comme tous les topics ici :mrgreen:

Ragondin
26/07/2007, 17h14
spa faux mon cher. Et note bien que ce sont des débats de qualitay :mrgreen:

JojoLeMerou
26/07/2007, 17h21
Ouais, mais c&#39;est pas ça avoir la classe. B)
Sinon, oui, puisque tu n&#39;as pas vu le flim, je te confirme qu&#39;elle joue mal. :rolleyes:

Shining Shiva
26/07/2007, 17h25
Ouais, mais c&#39;est pas ça avoir la classe. B)
Sinon, oui, puisque tu n&#39;as pas vu le flim, je te confirme qu&#39;elle joue mal. :rolleyes:
Alors là j&#39;t&#39;arrête tout d&#39;suite!

Bon, jvais pas sortir tout le reste de la tirade sinon on est partis pour 15 pages de Le Grand Détournement.

Snowman
26/07/2007, 17h26

C&#39;est marrant parce que je trouve que Keira Knightley est une bonne actrice et on lui reproche...de pas avoir de poitrine (moi m&#39;en fous, je suis pas bosomaniacs de toute façon :ninja: )

ElGato
26/07/2007, 17h33
&#39;tin ya pas un equivalent du godwin point pour le moment où tout le monde va traiter l&#39;actrice principale de pute ?
t&#39;façon le seul intérêt de Transformers c&#39;est l&#39;actrice principale qu&#39;est rien qu&#39;une pute.

Hop, point Gato, tûûûûût, lock.

JojoLeMerou
26/07/2007, 17h44
t&#39;façon le seul intérêt de Transformers c&#39;est l&#39;actrice principale qu&#39;est rien qu&#39;une pute.

Hop, point Gato, tûûûûût, lock.
Espèce de nazi.

Two Godwin points B)

Sinon, âmes sensibles s&#39;abstenir.
http://www.lucrablog.com/megan-fox/

Mars2
26/07/2007, 17h51
spa faux mon cher. Et note bien que ce sont des débats de qualitay :mrgreen:

Normal Francou s&#39;est fait ban ;)

Shining Shiva
26/07/2007, 17h54
C&#39;est marrant parce que je trouve que Keira Knightley est une bonne actrice et on lui reproche...de pas avoir de poitrine (moi m&#39;en fous, je suis pas bosomaniacs de toute façon :ninja: )

CA doit être pour ça qu&#39;ils la gonflent toujours sur les phomo pics et consorts...

Perso je trouve qu&#39;elle est nulle, et ce qui m&#39;agace par dessus tout, à part sa facheuse manie de "poser", c&#39;est sa bouche au collagène, elle est imcapable de fermer sa bouche, on dirait qu&#39;elle baille aux corneilles en permamence....

Ou autre chose, hein?

Anax
26/07/2007, 18h00
CA doit être pour ça qu&#39;ils la gonflent toujours sur les phomo pics et consorts...

Perso je trouve qu&#39;elle est nulle, et ce qui m&#39;agace par dessus tout, à part sa facheuse manie de "poser", c&#39;est sa bouche au collagène, elle est imcapable de fermer sa bouche, on dirait qu&#39;elle baille aux corneilles en permamence....
Ou autre chose, hein?
en fait ton problème c&#39;est que tu écoutes YMCA, Dave et Freddie Mercury ?
Tu n&#39;aimes pas les femmes ?

Shining Shiva
26/07/2007, 18h16
en fait ton problème c&#39;est que tu écoutes YMCA, Dave et Freddie Mercury ?
Tu n&#39;aimes pas les femmes ?

Si j&#39;étais un connard de merde, je prendrais presque ça pour de l&#39;homophobie camouflée, mais ça va jsuis juste qu&#39;un pauvre connard.

Subjectivement parlant, 100% des actrices sous la trentaine ne sont simplement "Pas des Actrices": ça tape des poses à la con (certainement pour plaire au chaland de base à la libido rabougrie), ça surjoue mais dans un autre genre registre que celui de Heston ou Brando, et malheureusement, ça ne sait surtout pas jouer, point. Je n&#39;ai pas, à mon souvenir, de noms de jeunes actrices qui m&#39;ont fait penser "Putain, elle est pas mauvaise celle-là!", à part, et ça remonte, en voyant Jennifer Connelly, qui sait jouer (elle tient la dragée haute par exemple au très monotone Russel Crowe dans A Beautiful Mind), elle.

Après, bon, c&#39;est pas moi qui m&#39;amuse à poster 30 fois la même photo d&#39;une totoche qui a certainement autant de talent que je suis capable de manger mon poids en verre pilé, c&#39;est pas moi qui n&#39;a aucune argumentation visant à défendre ce qui me semble être les feuilles d&#39;un arbre... Heu, un navet totalement blockbusterisant de l&#39;été ricain. Donc t&#39;es gentil mais tes allusions mal placées, tu peux les ranger au fond à droite. Si t&#39;es pas foutu de te rendre compte que ta tripotée d&#39;actrices ne valent rien, c&#39;est grave, mais ce n&#39;est pas non plus une raison d&#39;insulter allègrement les gens.

Ah oui, si tes actrices étaient aussi balaises dans leur jeu d&#39;actrices que Freddy Mercury l&#39;était pour la musique, tu peux être sûr que j&#39;en aurais jamais mis une telle couche.

Vas finir ta puberté et quand t&#39;auras fini de te palucher sur tes idiotes et tes robots péraves, tu viendras faire signe, on pourra discuter entre personnes sensées.

End Of Transmission, End Of Discussion.

P.S. : Of course, ceci est totalement subjectif hein. Chacun ses goûts de merde comme dirait l&#39;autre.

azay
26/07/2007, 18h18
Mr Paragraphe

Ah ? C&#39;est aussi valable pour Dakota Fanning ?

Shining Shiva
26/07/2007, 18h21
Ah ? C&#39;est aussi valable pour Dakota Fanning ?

C&#39;est beau des paragraphes, hein? ^^

Elle ne m&#39;a pas laissé un souvenir impérissable, et en plus j&#39;ai pas vu 50 flims avec elle. Jcrois qu&#39;à part War Of The Worlds, c&#39;est pas d&#39;autre flim en tête avec elle.

Toxic
26/07/2007, 18h22
Shining Shiva est énervé
Bah c&#39;est pas parce qu&#39;il sous-entend que t&#39;es homo qu&#39;il est forcément homophobe... C&#39;est si tu prends un soupçon d&#39;homosexualité pour une insulte que t&#39;es homophobe :rolleyes:
Non allez j&#39;te charie. En plus je sais que t&#39;aimes pas YMCA puisque tu préfères Oendan à EBA. Mais tu admettras qu&#39;un type qui préfère la JPop à cette pintade d&#39;Avril Lavigne ne peut pas être foncièrement hétérosexuel ;)

Shining Shiva
26/07/2007, 18h24
Bah c&#39;est pas parce qu&#39;il sous-entend que t&#39;es homo qu&#39;il est forcément homophobe... C&#39;est si tu prends un soupçon d&#39;homosexualité pour une insulte que t&#39;es homophobe :rolleyes:
Non allez j&#39;te charie. En plus je sais que t&#39;aimes pas YMCA puisque tu préfères Oendan à EBA. Mais tu admettras qu&#39;un type qui préfère la JPop à cette pintade d&#39;Avril Lavigne ne peut pas être foncièrement hétérosexuel ;)

En même temps j&#39;ai plus de médocs, ça doit être pour ça.

Enfin bon, toujours est-il que j&#39;ai pas du tout aimé sa petite réflexion nauséabonde comme dirait mon padre. Sortir ce genre d&#39;inpeties pour défendre son "avis", c&#39;est à peine déplorable.

JojoLeMerou
26/07/2007, 18h37
En plus, vous êtes un peu hors sujet les copines, le sujet du topic reste le flim Transformers, qui n&#39;a pas
pour héroïne la sus-nommée Megan Fox mais un camion bleu qui a la classe américaine. :P

Donc faites-vous des poutous, peace quoi merde.
Sinon, Shining, il existe des actrices de moins de 30 ans qui jouent bien.
A vue de nez, je n&#39;ai que Scarlett Johansson en tête, mais il y en a d&#39;autres.
C&#39;est surtout que ces nanas-là, on leur offre pas des rôles très intéressants.

Toxic
26/07/2007, 18h39
le sujet du topic reste le flim Transformers, qui n&#39;a pas
pour héroïne la sus-nommée Megan Fox mais un camion bleu qui a la classe américaine. :P
D&#39;abord Optimus Prime il est rouge normalement. C&#39;est pour ça qu&#39;il est forcément tout pourri ce flim.

Pyjama Wallon
26/07/2007, 18h43
D&#39;abord Optimus Prime il est rouge normalement. C&#39;est pour ça qu&#39;il est forcément tout pourri ce flim.

C&#39;est pareil pour ton gland? :ninja: (euh le fruit hein)

Shining Shiva
26/07/2007, 18h45

Tss tss tss, il est rouge ET bleu, nuance! C&#39;est pour ça qu&#39;il est aussi attirant qu&#39;un feu de camp à la belle étoile ou Karadoc en string sur les bords du Lac Lément.

ElGato
26/07/2007, 18h49
Subjectivement parlant, 100% des actrices sous la trentaine ne sont simplement "Pas des Actrices": ça tape des poses à la con (certainement pour plaire au chaland de base à la libido rabougrie), ça surjoue mais dans un autre genre registre que celui de Heston ou Brando, et malheureusement, ça ne sait surtout pas jouer, point. Je n&#39;ai pas, à mon souvenir, de noms de jeunes actrices qui m&#39;ont fait penser "Putain, elle est pas mauvaise celle-là!", à part, et ça remonte, en voyant Jennifer Connelly, qui sait jouer (elle tient la dragée haute par exemple au très monotone Russel Crowe dans A Beautiful Mind), elle.
Bah moi je l&#39;aimais bien Scarlett Johannsson avant qu&#39;elle devienne une pouffe (donc après Lost in Translation par exemple). Ou Nathalie Portman, qui j&#39;en suis sûr peut faire autre chose qu&#39;une Amidala peinturlurée semi-mongoloïde (toutes mes excuses pour les trichromosiques).

Mais bref, c&#39;est pas le débat: la nana de Transformers participe au caractère "plein les yeux" de Transformers au même titre que les robots, les flingues ou les explosions. C&#39;est pas ça qui rend le flim génial pour autant...

Anax
26/07/2007, 18h58
les madames qui jouent dans des flims de boules, t&#39;appelles ça comment ?

MessMouss
26/07/2007, 19h05
Pendant le générique final de Transformers, le ptit coup de pute est pas mal.

La mère du héro qui dit quelque chose comme : "quoi... l&#39;était AMERICAIN nous mentirait ? mais non, nous sommes en Amérique, c&#39;est pas possible" et enchaine sur "Son principal soucis c&#39;est notre sécurité !"

J&#39;appellerai ça plutôt de la démagogie...

azay
26/07/2007, 19h06
les madames qui jouent dans des flims de boules, t&#39;appelles ça comment ?

Lui, je sais pas, moi, c&#39;est soeurette ou frangine. Autre chose ?

Next
26/07/2007, 19h06
8 pages pour parler de CA (http://eldesafiodigital.com/blog/wp-content/uploads/2007/03/trans4.jpg) faut le faire quand meme. :w00t:

BAN!! :ninja:

Mars2
26/07/2007, 19h11
:ninja:
j&#39;adore les canards....
Enfin j&#39;en fais parti...

mrFish
26/07/2007, 21h37
8 pages pour parler de CA (http://eldesafiodigital.com/blog/wp-content/uploads/2007/03/trans4.jpg) faut le faire quand meme. :w00t:

BAN!! :ninja:
Ah bah le voilà l&#39;argument imparable pour aller le voir ce flim.

Mars2
26/07/2007, 22h30
Bon je viens de le voir en entier...
alors :unsure:
Bah assez marrant tellement c&#39;est naze y&#39;a que la fille pour relever le niveau sinon le reste c&#39;est a chier...
Bon d&#39;accord y&#39;a de l&#39;action mais c&#39;est tout, enfin bilan general c&#39;est pourri....

Pyjama Wallon
26/07/2007, 22h50
T&#39;aurais pu mater un bon flim d&#39;action pendant c&#39;temps là, genre Die Hard 4.0 :rolleyes:

Mars2
26/07/2007, 22h53
T&#39;aurais pu mater un bon flim d&#39;action pendant c&#39;temps là, genre Die Hard 4.0 :rolleyes:

Je l&#39;ai deja matte samedi soir (il etait tres tres bien)
Masi bon tranformer ça m&#39;a juste occupé pour la soiree

Pyjama Wallon
26/07/2007, 23h00
Au temps pour moi :ninja:

Bon bah Anax, tu vois que ce flim il craint du pain ^_^

Mars2
26/07/2007, 23h02
Mais la fille est sympa a regarder quand meme.... (enfin y&#39;a juste ça de bien)

zijulo
26/07/2007, 23h24
C’est curieux ces critiques. C’est un peu comme si je vous disais un truc du genre « Trackmania c’est une grosse merde, le comportement des voitures n’est pas réaliste du tout. Je conseil plutôt d’acheter GTR. Puis les circuits en looping c’est bon pour faire des jouets pour enfant. Dans un jeu vidéo c’est ridicule ».
Juger un flim à effets spatiaux comme on juge un flim à scénario ne me semble pas avoir beaucoup de sens.

C’est sûrement dû au fait que certains ne comprennent pas qu’on puisse aimer les belles images de synthèses, les maquettes, les effets pyrotechniques etc. au point de payer 9€ rien que pour ça.

D’ailleurs j’ai aussi du mal à comprendre ceux qui vont voir Transformers alors que la vue de véhicules qui se transforment en robots géants ne leur provoque même pas d’érection. (oui oui je sais, chacun ses gouts sexuels :rolleyes: )

Je rappelle qu’à la base, les transformers c’est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=fogyZABLWR4 (oui, ça pique un peu)
Alors bon, pour y intégrer une réflexion éthique et métaphysique c’est quand même pas simple. :mrgreen:

Mars2
26/07/2007, 23h27
Attends j&#39;ai joue avec les tranformers etant gosse... mais la non c&#39;est pourri je suis desole..... j&#39;accroche pas

zijulo
26/07/2007, 23h36
Attends j&#39;ai joue avec les tranformers etant gosse... mais la non c&#39;est pourri je suis desole..... j&#39;accroche pas

Ah ! ben moi je les trouve bien foutu les robots pourtant.

KiwiX
26/07/2007, 23h37
"Need a medic&#39;, now ! His breath will explose"

C&#39;est beau les soutifs qui lèvent les nichons.

Pyjama Wallon
26/07/2007, 23h39
Die Hard n&#39;est pas vraiment non plus un flim à scénario ^^ On compare 2 flims comparable je trouve...
Et puis aussi je jouais aux transformers petit, j&#39;en étais même hein!

Mars2
26/07/2007, 23h42
"Need a medic&#39;, now ! His breath will explose"

C&#39;est beau les soutifs qui lèvent les nichons.

moi je dirai c&#39;est beau tout court....

zijulo
26/07/2007, 23h47
Die Hard n&#39;est pas vraiment non plus un flim à scénario ^^ On compare 2 flims comparable je trouve...
Et puis aussi je jouais aux transformers petit, j&#39;en étais même hein!

Mouai, le seul point commun entre ces deux flims c&#39;est qu&#39;ils n&#39;ont pas de scénario justement.

M&#39;enfin je dis ça parce que j&#39;aime que la SF et le fantastique. Et les flims comiques aussi. Et les documentaires et docu-fiction aussi.

Pyjama Wallon
27/07/2007, 00h08
Et tu as classé Transformers en SF? :P

zijulo
27/07/2007, 00h28
Et tu as classé Transformers en SF? :P

Rigole, rigole ! Mais ce n&#39;est qu&#39;une question de temps pour que les japonais attaquent Pearl Harbor avec une armée de transformers :happy2: : http://fr.youtube.com/watch?v=STQ3nhXuuEM

Pyjama Wallon
27/07/2007, 00h30
Pour le moment ça va, ils n&#39;en sont qu&#39;à l&#39;aérobic :P

Truhl
27/07/2007, 00h33
J&#39;en viens de ce flim. Bien entendu, j&#39;étais sur mes gardes, vu que bon, c&#39;est du gros blockbuster qui tache, c&#39;est Michael Bay à la caméra, donc bon...Faut s&#39;attendre à bouffer de la star spangled banner par packs de 12.

Alors non, on n&#39;a pas échappé au patriotisme nauséabond ricain, ni à l&#39;étalage de pub, ni à l&#39;histoire d&#39;amour gnangnan qui n&#39;a rien à foutre là, mais foutre de bordel à cul de putain de merde, ya des robots de 30 mètres qui se frittent à grand coups d&#39;immeubles et ça c&#39;est un putain de fantasme de gosse qui se réalise. Et j&#39;aime. C&#39;est primaire à mort, ya pas de morale progressiste ni rien, mais moi je m&#39;en cogne pas mal, j&#39;y allais pas pour la fable humaniste. Juste le côté brouillon de la réalisation qui m&#39;a un peu déçu, et des combats en 1v1 parfois trop courts, ils font limites &#39;fragiles&#39; les robots parfois. Mais bon, c&#39;est les Transformers, quoi. Je savais très bien pour quoi j&#39;y allais et j&#39;en ai eu pour mon argent.

zijulo
27/07/2007, 00h36
J&#39;en viens de ce flim. Bien entendu, j&#39;étais sur mes gardes, vu que bon, c&#39;est du gros blockbuster qui tache, c&#39;est Michael Bay à la caméra, donc bon...Faut s&#39;attendre à bouffer de la star spangled banner par packs de 12.

Alors non, on n&#39;a pas échappé au patriotisme nauséabond ricain, ni à l&#39;étalage de pub, ni à l&#39;histoire d&#39;amour gnangnan qui n&#39;a rien à foutre là, mais foutre de bordel à cul de putain de merde, ya des robots de 30 mètres qui se frittent à grand coups d&#39;immeubles et ça c&#39;est un putain de fantasme de gosse qui se réalise. Et j&#39;aime. C&#39;est primaire à mort, ya pas de morale progressiste ni rien, mais moi je m&#39;en cogne pas mal, j&#39;y allais pas pour la fable humaniste. Juste le côté brouillon de la réalisation qui m&#39;a un peu déçu, et des combats en 1v1 parfois trop courts, ils font limites &#39;fragiles&#39; les robots parfois. Mais bon, c&#39;est les Transformers, quoi. Je savais très bien pour quoi j&#39;y allais et j&#39;en ai eu pour mon argent.

voila qui est bien parlé ;)

gripoil
27/07/2007, 00h51
A chier ce flim est a chier! J&#39;ai pas compris! Je me suis jamais autant fait chier!!!!!!!

Je m&#39;attendais a d&#39;la merde mais pas comme ça!
Alors bien entendu je dis a chier mais en fait c&#39;est pas vraiment ça!
On a toute une premiere partie de flim qui est sympatoche, a base de clichés bien hardcore! c&#39;est franchement sympa!
Mais arrive le moment ou les bots se retrouvent! Et là ca part en steak! Blagues pas drôles! Des robots qui parle comme des personnages de Walt Disney! Ca devient plus drole! Ca prete meme pas a sourir! Et la c&#39;est une catastrophe quand ils racontent les trucs sensés être interessants l&#39;histoire des méchants et des gentils on s&#39;emmerde grave on a pas envie d&#39;écouter, et on regarde le mec devant soi qui se cure le nez et ce gratte le dos!
Alors bon on attends sagement et arrive enfin la guéguerre! Et là c&#39;est encore pire alors ok c&#39;est franchement tripppant les déployages en plein mouvements sur les routes et tout! (c&#39;est pour ca que j&#39;ai payé la place) MAIS ALORS!!!!! c&#39;est du grand portnawak! Y&#39;a des scenes qui sont là juste pour avoir pu mettre des bastonades! On voit les mechs se déployer 12032 fois on sait plus qui est qui! Soit c&#39;est mal fait soit on se fait trop chier et en fait on regarde pas!

Pour comparer a die hard 4, par contre là au moins le n&#39;importe quoi ne gene pas (dans Transformers)! (le super GI joe qui glisse sur 100 metres en tirant sur le dos bof on s&#39;en fou les bots ca existe pas apres tout) alors que dans die hard là le n&#39;importe quoi aurait du rester crédible, et c&#39;etait pas le cas, pouf asiatique immmortels, chute de 20 metre de haut sur un avion de chasse qui s&#39;écrase (dans les 3 précédents on avait de la vrai bonne action qui se gardent de choses totallement irréalistes et qui pourtant impressionnent! Par exemple dans le 4 l&#39;explosion de l&#39;hélico avec une bagnole ... la ca reste crédible!) [Parenthese die hard 4 ce flim est sauvé par la caricature des geeks ^_^]

Voilà bref bah j&#39;ai jamais vu un flim aussi nul de ma vie (c&#39;est pas le plus nul mais j&#39;ai pas vu plus nul parceque d&#39;habitude je les esquives! ;)) Alors certains diront ... qu&#39;il fallait s&#39;y attendre et qu&#39;on va pas voir ca parceque c&#39;est bien mais parceque ca fait boom! Et bah ... non ... j&#39;ai pas eu les Booms que je voulais et j&#39;ai été trop décu par cette deuxieme partie gamins de 8 ans! (et par le couple a coté de moi qui emmene un gamin de 5 ans voir ce flim!)
Alors transformers c&#39;est deux flims, un flim rigolo avec des trucs qui petent partout assez classieux, c&#39;est franchement agréable! Puis ça devient un mauvais jeu video ou le but est de tout détruire mais au moins c&#39;est beau! Mais pourtant on s&#39;emmerde! Mais c&#39;est beau! Mais on s&#39;emmerde! Agrémentés d&#39;un humour qui devient franchement douteux grace à ses blagues destinées a un public qui change ... en plein milieu du flim!

Voilà apres y&#39;a tous les trucs inventés a l&#39;arrache ... j&#39;en ai vu plein mais je m&#39;en souviens plus ... genre comment en 1934 ou j&#39;sais plus quelle date on a pu cryogéniser un espece de mech de 20 tonnes!? Ou pourquoi le ptit truc de merde arrive a buter tout le monde au début et se fait couper en 2 par un scie en plastok ? Y&#39;a des trucs qui font vraiment tâche dessus, genre les .... ... j&#39;ai oublié le nom... ... ouais genre par exemple si dans l&#39;antiquité un mec sort un fusil laseeeeeer! ... ca a un nom ... (vive la culturation de l&#39;académie francaise)

Voilà j&#39;suis déçu j&#39;m&#39;attendais a d&#39;la baston qui distrait j&#39;ai eu d&#39;la baston qui fait chier!

Anax
27/07/2007, 02h06
Bon je viens de le voir en entier...
alors :unsure:
Bah assez marrant tellement c&#39;est naze y&#39;a que la fille pour relever le niveau sinon le reste c&#39;est a chier...
Bon d&#39;accord y&#39;a de l&#39;action mais c&#39;est tout, enfin bilan general c&#39;est pourri....
bien vu l&#39;artiste, t&#39;allais le voir pour la réflexion philosophique peut etre ?
faut arreter de cracher sur les flims qui sont ostenciblement bourrin
vous le saviez avant

gripoil
27/07/2007, 02h19
bien vu l&#39;artiste, t&#39;allais le voir pour la réflexion philosophique peut etre ?
faut arreter de cracher sur les flims qui sont ostenciblement bourrin
vous le saviez avant
Ouais mais non :ninja:

J&#39;ai été trop décu par la dé dé ception!
Ca commence on se dit! Ah ca va être cool p&#39;tetre finalement! Puis au bout d&#39;une heure on a mal au cul et on veut se casser parcequer meme les semaines de boulots a modliser les beaux effets 3D donnent pas envie de voir la suite surtout qu&#39;on attends rien de la seconde qui suit! On est jamais à se dire ... vas y comment c&#39;est apres! Même pas on se demande qui c&#39;est qui va se cogner contre qui ?
Non j&#39;suis désolé on se fait chier et les trucs qui peuvent éviter de se faire chier sont gachés par des trucs .. qui font chier!

Oui ca fait beaucoup de caca dans une phrase!

spongebong
27/07/2007, 03h39
C&#39;est spielberg a la prod et bay a la rea

:mecquidebarque:

Je viens de mater Smokin&#39;Aces et au niveau nanard :ca a l&#39;air mieux que votre truc de gamin

Mars2
27/07/2007, 08h00
d&#39;habitude j&#39;aime bien les flims d&#39;actions ou ça explose et tout... Mais la j&#39;ai ete deçu c&#39;est tout...

Pyjama Wallon
27/07/2007, 09h45
Ou pourquoi le ptit truc de merde arrive a buter tout le monde au début et se fait couper en 2 par un scie en plastok ?

Ca me fait penser à une adaptation de merde... Alien VS Predator <_<
3 Predators, un seul Alien, et l&#39;Alien tue 2 predators (déjà là, c&#39;est vraiment n&#39;importe quoi...). Et puis, l&#39;humaine arrive, et tue l&#39;alien d&#39;un coup de baton ;)
A ce moment là, j&#39;ai sorti le DVD et l&#39;ai rendu à mon pote, me suis sorti une autre bière et j&#39;ai allumé mon cube avec smash bros. Je ne sais pas comment j&#39;aurais pu m&#39;en remettre sans cela :mellow:

Ragondin
27/07/2007, 10h00
En fait, on en attendait beaucoup plus de ce flim. Surement le fait que Transformers est bercé notre jeunesse. Bref, je vais aller voir les Simpson :ninja:

JojoLeMerou
27/07/2007, 10h51
Ah, quelqu&#39;un de normal, ça fait du bien. :)

gripoil
27/07/2007, 11h17
Ah non je parle pas de la crédibilité dans Transformers (ouais je suis pas tres clair) Dans die hard la crédébilité douteuse faisait tache là non justement!

Non dans transformeuses c&#39;est ... ... l&#39;intracrédibilité (..ouais) qui fait tache! Y&#39;a des contradictions entres trucs qui ont lieu dans le flim! Mais c&#39;est pas ca qui m&#39;a géné, ca c&#39;est juste des trucs en plus qui le rendent encore plus chiant sur la fin selon moi!

Non le vrai truc qui m&#39;a bien décu c&#39;est cet espece de passage vers un mauvais walt disney a partir du moment ou les bots se réunissent chez les parents! Le flim perd tout l&#39;esprit du début. Et le fait que ça s&#39;améliore pas après a cause de la bastonade qui n&#39;en fini plus ! (sensé être un bon point mais vu qu&#39;on s&#39;emmerde bah finalement ca en devient nul)

Voilà j&#39;sais pas si c&#39;est plus clair en plus court! ;)

Espace à louer
28/07/2007, 09h05
Vu hier soir : c&#39;est une merde sans nom. Même pas une bonne merde tellement c&#39;est indigent.
- L&#39;humour cacaprout et/ou de puceau (la présentation des Autobots battant tous les records de ridicule. Ah non, y a la scène de cache-cache chez les parents.... pitié....)
- les discours moralisateurs,
- les messages super pas subliminaux : viens Aziz, gentil petit garçon de 12 ans, on va ranger ensemble les armes qui tuent tes compatriotes mais toi tu as compris qu&#39;on est les plus beaux et les plus forts. Tu nous en veux pas d&#39;avoir détruit ton village et fais tuer ta famille hein ? Entre autres.
- les acteurs piteux (Turturro, qu&#39;est-ce que tu fous là ?),
- les problèmes d&#39;échelle d&#39;une scène à l&#39;autre....

... et j&#39;en passe. A côté Independance Day, c&#39;était du Desproges, une réunion de l&#39;Actors Studio et une ode à l&#39;amour de son prochain et des démocrates. Le Cube aurait été une Bible géante encodée, Optimus Prime aurait cité le Génèse comme fondatrice de leur civilisation, ça m&#39;aurait pas choquée tellement c&#39;était raccord.
Je ne suis vraiment pas difficile au cinoche, je suis même beaucoup trop bon public, j&#39;aime bien Bad Boys (oui oui, même le 2), j&#39;aime bien Independance Day, la geek frémissait en moi à l&#39;idée de robots géants mais là, ce flim, c&#39;est trop puant pour ne pas me sentir volée. 20 minutes de baston (contre un robot qui a des dents. DES FRAKING DENTS !) pour 2h de cache-cache pas drôle et de propagande c&#39;est au-delà du simplement tolérable.
La seule bonne nouvelle, c&#39;est que je vais économiser plein de thunes sur les produits dérivés.

Shining Shiva
28/07/2007, 10h37
Ca me fait penser à une adaptation de merde... Alien VS Predator <_<
3 Predators, un seul Alien, et l&#39;Alien tue 2 predators (déjà là, c&#39;est vraiment n&#39;importe quoi...). Et puis, l&#39;humaine arrive, et tue l&#39;alien d&#39;un coup de baton ;)

Elle tue pas l&#39;alien, elle tue une Alien Queen si je ne m&#39;abuse, avec un bout de bois ridicule...

Le pire, c&#39;est que je connais plein de monde qui trouve que le flim est pas mal alors qu&#39;il faut être honnête, même en étant amateur de l&#39;Alien et du Predator, faut vraiment être en manque pour "apprécier" des machins pareils.

@JojoLeMerou : Et un dévédé, ça s&#39;apprécie au cinoche aussi?

francou008
28/07/2007, 11h22
Elle tue pas l&#39;alien, elle tue une Alien Queen si je ne m&#39;abuse, avec un bout de bois ridicule...

Le pire, c&#39;est que je connais plein de monde qui trouve que le flim est pas mal alors qu&#39;il faut être honnête, même en étant amateur de l&#39;Alien et du Predator, faut vraiment être en manque pour "apprécier" des machins pareils.
@JojoLeMerou : Et un dévédé, ça s&#39;apprécie au cinoche aussi?
Non s&#39;il s&#39;agit du deux, elle tue l&#39;alien avec un baton, et après elle devient amie avec le predator et <strike>ils font des enfants</strike> ils combattent la mère, et à la fin, y a un raccord pourri pour en faire un troisième.

EDIT: Troisième films: la nana scientifique, le vieux chef d&#39;expédition, le noir soldat costaud, le geek un peu nunuche...

Sylvine
28/07/2007, 11h57
Non s&#39;il s&#39;agit du deux, elle tue l&#39;alien avec un baton, et après elle devient amie avec le predator et <strike>ils font des enfants</strike> ils combattent la mère, et à la fin, y a un raccord pourri pour en faire un troisième.

EDIT: Troisième films: la nana scientifique, le vieux chef d&#39;expédition, le noir soldat costaud, le geek un peu nunuche...
Sans parler des mecs qui aménent des flingues pour une expedition scientifique...
Et des flingues avec des pointeurs laser VERTS!

Ragondin
28/07/2007, 11h59
et alors ca fais bien des lasers vert pour des aliens, ca fait tres ton sur ton :mrgreen:

francou008
28/07/2007, 12h00
Sans parler des mecs qui aménent des flingues pour une expedition scientifique...
Et des flingues avec des pointeurs laser VERTS!
Et puis la ville creusée sous le sol par des incas en antarctique. Pfff <_< <_<
L&#39;idée de Lovecraft était pourtant bien meilleure.

Snowman
28/07/2007, 12h05
Ce qui est surtout génial dans Alien Vs Predator c&#39;est l&#39;annihilation des bases posées par McTiernan d&#39;un côté et Scott/ Cameron de l&#39;autre : en gros le Predator n&#39;est plus un chasseur qui prend plaisir à pourchasser l&#39;Homme, proie complexe donc motivante mais fait ami-ami avec, et de l&#39;autre, les face hugger et les aliens n&#39;ont plus leur côté organique et sont présentés à base de bullet-time (j&#39;en pleure encore).

Et tout comme Freddy Vs Jason, on avait un concept simple mais jouissif qui se retrouve conçu par des experts marketing, misère :|

Pyjama Wallon
28/07/2007, 14h01

Bah faut avoir 12ans et ne pas connaître Alien et Predator pour aimer ça :mellow:
J&#39;étais trop décu alors qu&#39;à la vue du teaser sur un dvd je m&#39;étais trop emballé. Je crois que c&#39;est la dernière adaptation dans laquelle j&#39;avais de l&#39;espoir :snif:

Shining Shiva
28/07/2007, 14h29
Bah faut avoir 12ans et ne pas connaître Alien et Predator pour aimer ça :mellow:
J&#39;étais trop décu alors qu&#39;à la vue du teaser sur un dvd je m&#39;étais trop emballé. Je crois que c&#39;est la dernière adaptation dans laquelle j&#39;avais de l&#39;espoir :snif:

Bah non, des trentenaires dans ma tranche quoi...

"Nan nan mais arrête, il est pas terrible mais les bastons elles déchirent!"

Mouais, quand t&#39;es pas difficile, ouais... C&#39;est comme les combats du PActe Des Loups, flimés à la cheville et dans la boue, super intéréssant!

Pyjama Wallon
28/07/2007, 14h50
Je crois que c&#39;est l&#39;effet ralenti, la pluie, les basses et l&#39;effet sombre qui doit les attirer :P

Reguen
28/07/2007, 14h57
Le pavé où il jette du "verre pilé" à qui veut bien en recevoir.

Un jour, faudra que tu m&#39;apprennes à écrire comme ça :wub:

<Nan en fait, rien.>

Jolaventur
28/07/2007, 18h23
j&#39;ai vu the transformers

ben ça déchire comme on dit sur Skyrock&#39;z

au moins autant même plus que Alien versus predator

et la brune

mon petit coeur de geek celib à eu du mal à survivre

mon caleçon lui n&#39;a pas survécu :ninja:

Pyjama Wallon
28/07/2007, 18h49
Faudrait lancer un sondage sur ce flim pour savoir qui a apprécié le flim, qui n&#39;a pas apprécié, qui veut le voir et qui ne veut pas.

Mais je crois que pour le moment tu es le 3ième qui aime ^^

gripoil
28/07/2007, 18h58
Le jeu c&#39;est de la bombe atomique!

Alors c&#39;est moche, ... y&#39;a rien a faire ... ... c&#39;est surtout moche ... ... c&#39;est tres moche... le moteur physique date de l&#39;antechrist!

A part ça on se dit ca va faire boom boom comme dans le flim et tout! Bof ... y&#39;a pas de combos pour les bots, pas de trucs qui ont la classe quand ils se transforment ... quand tout explose on entends pas un seul bruit d&#39;explosion ... ... fort ... made in THX!

Oui le jeu est aussi plus décevant que le fim encore parceque je m&#39;étais dis: Ca va être de la merde c&#39;est sur mais ca va au moins péter partout avec des PAN PAN qui font cracher les basses! Et bizarrement dans le flim j&#39;ai ressentis pareil ... pas de frissonements quand tout pete!
Franchement j&#39;ai retenu qu&#39;un truc dans ce flim! Les transformations pendant qu&#39;ils roulent a donf! ... juste parceque c&#39;etait bien fait! pour une fois! Qu&#39;y&#39;a pas 12 changemnts de plans en 1 secondes que ca fout pas la gerbe! et que c&#39;est pas a chier pour toutes les autres raisons!

Shining Shiva
28/07/2007, 19h19
j&#39;ai vu the transformers
ben ça déchire comme on dit sur Skyrock&#39;z

au moins autant même plus que Alien versus predator

Bon bah voilà la confirmation que j&#39;attendais! Transformisters, tu ne passeras pas par moi!

Anax
28/07/2007, 19h45
ahah va mourir, je ne soutiens pas ce propos !

crazycow
28/07/2007, 19h50
en gros le Predator n&#39;est plus un chasseur qui prend plaisir à pourchasser l&#39;Homme, proie complexe donc motivante mais fait ami-ami avec

mais bon ...en même temps dans l&#39;univers avp (celui du comics pas celui bousesque du flim) tu apprends que le gibier par excellence c&#39;est l&#39;alien...que même ils ont quelques reines capturées qu&#39;ils forcent à pondre et qu&#39;ils s&#39;amusent à essaimer ses bébés un peu partout pour le fun de les chasser..des gros enculés quoi ...normal quoi....ah et que l&#39;humain est à peu près aussi intéressant à chasser que la loutre en plein hiver...

Pyjama Wallon
28/07/2007, 19h56
mais bon ...en même temps dans l&#39;univers avp (celui du comics pas celui bousesque du flim) tu apprends que le gibier par excellence c&#39;est l&#39;alien...que même ils ont quelques reines capturées qu&#39;ils forcent à pondre et qu&#39;ils s&#39;amusent à essaimer ses bébés un peu partout pour le fun de les chasser..des gros enculés quoi ...normal quoi....ah et que l&#39;humain est à peu près aussi intéressant à chasser que la loutre en plein hiver...

Bah ouais voilà, c&#39;est ça un Predator!
Et dans AvP, 2 se font buter par un simple Alien et l&#39;autre cruche tue l&#39;alien avec un bout de bois! Tu viens de me redonner la haine :angry2:

Sekkyumu
28/07/2007, 19h57
Nan moi je veux plutôt voir Transmorphers (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=transmorphers) parce que Transformers c&#39;est pour les paydays.

Anax
28/07/2007, 20h05
Nan moi je veux plutôt voir Transmorphers (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=transmorphers) parce que Transformers c&#39;est pour les paydays.

:mellow: puissant

Shining Shiva
28/07/2007, 20h59
ahah va mourir, je ne soutiens pas ce propos !

T&#39;as pensé à arrêter le crack avec ton Benco? Non, jdemande hein. Ou alors c&#39;est la pectine, jsais pas... Tu m&#39;as l&#39;air tendu ptit!

zijulo
29/07/2007, 00h42
Juste une petite question.
Vu l&#39;énergie que vous dépensez à maudire ce flim, j&#39;imagine que vous vous attendiez à une belle histoire comme dans Blade runner, planète hurlante, bienvenu à GATACA et tous les autres flims de SF du temps où ils racontaient des choses intéressantes. Mais alors, quelle réflexion auriez-vous vu qui puisse être compatible avec l&#39;histoire des Transformers ?

Enfin bon, j&#39;ai passé ma soirée à parler philo avec des potes, je trouve ça beaucoup plus intéressant que d&#39;être passif devant un flim chiant pendant deux heures et demi. Je préfère que les robots se cassent la gueule plutôt que de les entendre philosopher sur la nature humaine tout le long du flim.

Cela dit, les flims de SF comme ceux que j&#39;ai évoqués plus haut me manquent beaucoup. Mais Transformers c&#39;est des robots qui se foutent des baffes et c&#39;est tout.

gripoil
29/07/2007, 00h57
Je le dis et le repette je m&#39;attendais a un flim d&#39;action qui pete partout mais ou j&#39;ai pas mal au cul quand ca fini parceque a force de me faire chier on commence a se sentir mal assis et a bouger dans tout les sens!

Jamais j&#39;ai attendu de la SF! Jamais j&#39;aurais pu imaginer un truc qui arrive a la cheveille de gattaca ou blade runner !

Non je voulais juste un truc qui pete partout! Mieux que die hard 4 qui m&#39;a pas déçu par parceque j&#39;ai trouvé ça bien parceque j&#39;m&#39;y attendais!

Mais la je m&#39;attendais a une bouse! J&#39;ai eu pire! Il faut lire pourquoi les gens aiment pas! Ils expliquent par exemple les choses immonde comme l&#39;humour prébubère! J&#39;ai lu quelqu&#39;un d&#39;accord avec moi surtout sur la scene de presentation des robots franchement HIDEUSE!!!! On dirait vraiment une mauvaise copie de walt disney!

A part ça les proportions foireuses! Même sans observer vraiment on se dit souvent: "putain jle voyais plus grand le bot" Bah ouais normal ils se sont aps fait chier de garder une certaines coérance dans le truc!

Apres niveau crédibilité même si certains dégagent cette regle dirctement des flims d&#39;actions (parcequ&#39;il confondent avec REALISME meme si ca a rien a voir) bah c&#39;est pire que die hard 4! Suffit de relire de nombreux posts dont le miens meme si j&#39;ai du mal a parler (ca ca prout gripoil pipi!) où on trouve de nombreux exemple!!

Donc les transformeuses n&#39;ont pas données une flim ds SF pourrit mais un flim d&#39;action pourrit!

zijulo
29/07/2007, 02h05
Il faut lire pourquoi les gens aiment pas! Ils expliquent par exemple les choses immonde comme l&#39;humour prébubère!

Ah bon. Il m&#39;a bien fait marrer moi. Je dois être un peu simplet. Mais on est heureux quand on est simplet note.

gripoil
29/07/2007, 12h23
Ah bon. Il m&#39;a bien fait marrer moi. Je dois être un peu simplet. Mais on est heureux quand on est simplet note.
ah mais moi aussi j&#39;ai trouvé le début sympatique, c&#39;etait vraiment ... pas mal ... (n&#39;empeche qu&#39;on se faisait quand même un peu chier)
Mais vers la motiée y&#39;a tout qui foire!
On passe du coup de la panne toussa ... c&#39;est a peu pres le même registre mais ... en plus élaboré ... à quelque chose du genre ... le chien a fait sa vidange sur mon pied!
ou Oulalah les parents sont lourds! .. ... ca faisait marrer plein de monde sauf nous 5 .. ... et pourtant mes potes ils ont appréciés 300, et c&#39;est eux qui me forcent a voir ce genre de flim de merde parceque ça les gene pas de claquer de sous la dedands! ... Personellement c&#39;est la derniere pour moi j&#39;irais voir que des flim avec un gros label "Y&#39;a bon flim CANARD PC" ou au pire .. .. bah qu&#39;il soit bien parceque c&#39;est bien et voilà <_<

Shining Shiva
29/07/2007, 12h53
Tiens, j&#39;me pose une question existentielle là.

Niveau daube, c&#39;est aussi puant que Pirates Of The Caribbean 3?

KiwiX
29/07/2007, 12h54
Niveau daube, c&#39;est aussi puant que Pirates Of The Caribbean 3?
Je sais pas mais ils ont fait des réductions spéciales pour Pirates 3 au cinéma MEGA CGR à Evry. Preuve, selon moi, que ça doit être une formidable merde.

Jolaventur
29/07/2007, 13h02
peuh il est tres bien transformers

ça déchire

j&#39;ai aimé pirate 3
j&#39;ai aimé 300
j&#39;ai aimé Alien vs predator
j&#39;aime biien transformers

et je vous merde

Shining Shiva
29/07/2007, 13h09

ça déchire

j&#39;ai aimé pirate 3
j&#39;ai aimé 300

et je vous merde

Pas de soucis!

Au fait, oublies pas ton cerveau en sortant!

gripoil
29/07/2007, 13h46
Il est possédé par la force du fan de christophe lambert! ...
ah non ca existe pas ça doit être autre chose

Pyjama Wallon
29/07/2007, 14h01
Pas de soucis!

Au fait, oublies pas ton cerveau en sortant!

Il devait l&#39;avoir oublié depuis longtemps pour dire ça :rolleyes:

Shining Shiva
29/07/2007, 14h11
Il devait l&#39;avoir oublié depuis longtemps pour dire ça :rolleyes:

Putain alors s&#39;il aime que les gros actionner pandanlagl, c&#39;est pour ça? :P

Jolaventur
29/07/2007, 17h19
bah c&#39;est clair que c&#39;est pas pas bien recherché mais ça se regarde en bouffant des pop corn

je recherche pas vraiment autre chose au ciné

pis je m&#39;en fou j&#39;ai un abonnement

Guest
29/07/2007, 17h23

ça déchire

j&#39;ai aimé pirate 3
j&#39;ai aimé 300

et je vous merde
Tu t&#39;en sortiras.

Sylvine
29/07/2007, 17h35

ça déchire

j&#39;ai aimé pirate 3
j&#39;ai aimé 300

et je vous merde
Tu sais, je songe à te radier des rouges.

Jolaventur
29/07/2007, 17h46
Tu sais, je songe à te radier des rouges.

ce serai bète tu te retrouverais tout seul

bah de temps en temps un flim comme ça ça aere l&#39;esprit

y&#39;a pas des choriste ou des scaphandre et papillon tout les mercredi donc bon

alors ça passe le temps

en plus j&#39;ai été au musé après donc le malus s&#39;annule

gripoil
29/07/2007, 19h26
Beurk des choristes tous els mercredis quelle horreur :D
Détrompe toi j&#39;aime voir des trucs qui servent a rien! Mais là c&#39;est trop long trop chiant! Ca s&#39;auto classe pas dans le truc qui aere l&#39;esprit! Ca se vente d&#39;etre différent ... bah oui c&#39;est différemment nul ... mais c&#39;est pire que le nul normal :)

Jolaventur
29/07/2007, 20h27
bah j&#39;ait fait 3 h de musée après donc ça compte plus

et puis le flim il est bien juste pour
http://www.celebopedia.com/megan-fox/images/megan-fox.jpg

Ragondin
30/07/2007, 09h49
j&#39;ai enfin regardé 300, et sans dire que j&#39;adore, il se laisse voir.
Bon après la réalisation et la couleur sont étranges (quoi que les ralentis à outrance lui donne un ptit qqchose et les décors en carton pate passe presque inaperçu)). On a aussi la séance des horreurs avec des gens diformes (entre le Spartiate version Quasimodo et la garde prétorienne de Xerses remplit de Gobelins ou je ne sais quoi...) et la réalité historique qui a dut être brodé je suppose (La vie à Sparte, la bataille et les pertes de chaque côté).

Bref sans aller voir sur le topic 300, les causes du désenchantement générales, ce flim sans être mauvais, se laisse voir au moins une fois. Après c&#39;est sur qu&#39;il ne marquera pas l&#39;histoire du cinéma.

Bon prochaine séance Hot Fuzz :mrgreen:

Shining Shiva
30/07/2007, 10h03
j&#39;ai enfin regardé 300, et sans dire que j&#39;adore, il se laisse voir.
Bon après la réalisation et la couleur sont étranges (quoi que les ralentis à outrance lui donne un ptit qqchose et les décors en carton pate passe presque inaperçu)). On a aussi la séance des horreurs avec des gens diformes (entre le Spartiate version Quasimodo et la garde prétorienne de Xerses remplit de Gobelins ou je ne sais quoi...) et la réalité historique qui a dut être brodé je suppose (La vie à Sparte, la bataille et les pertes de chaque côté).

300, ou comment mixer Matrix (pour le bullet time, mais mal fait et quasi-omniprésent) et Lord Of The Rings à la sauce Grèce (graisse vu les corps luisants?) antique jusqu&#39;au dégoût. Ah oui, le bossu un a un petit air clairement pompé sur un mélange de Popa Jupiter et d&#39;un des autres irradiés du remake de The Hills Have Eyes par Aja.

Bref, ça ne fait encore une fois que prouver que Snider n&#39;a strictement rien dans la caboche, à part mal repomper ses petits camarades...

Anax
30/07/2007, 10h40
Je trouve triste d&#39;être autant critique vis-à-vis d&#39;un cinéma qui se veut du pur "entertainement" et de le justifier par un pédant "moi j&#39;ai un cerveau".

Pyjama Wallon
30/07/2007, 10h43
moi j&#39;ai un cerveau.

FAKE!

Anax
30/07/2007, 10h44
BAN !

JojoLeMerou
30/07/2007, 10h58
Je trouve triste d&#39;être autant critique vis-à-vis d&#39;un cinéma qui se veut du pur "entertainement" et de le justifier par un pédant "moi j&#39;ai un cerveau".
Tu m&#39;étonnes... :P

Mais ça classe bien de dire que les grosses productions estivales américaines c&#39;est de la daube,
c&#39;est un peu comme dire "l&#39;eau ça mouille" sur un forum de météorologie.

Shining Shiva
30/07/2007, 11h10
M&#39;est avis que ça risque pas de bouger du ton sur lequel c&#39;est posé, ce topic.

Y&#39;a des gens qui aiment les pop-corn movies parce que ça permet de vider le cerveau, je pense.

J&#39;ai rien contre cette catégorie de flim, mais j&#39;ai une dent contre les grosses prods décérébrées depuis quelques années... Depuis Emmerich en fait.

Ca aurait été du McTiernan à la grande époque, j&#39;aurais pas dit mais bon, là, j&#39;encaisse plus et c&#39;est pas plus mal.

Jpréfère me mater un bon vieux Die Hard premier du nom, Predator ou The Last Boy Scout plutôt que du 300, du The Day After ou Transformers. Ca manque de Shane Black ^^

Ah si, j&#39;ai bien aimé le premier Pirates Of The Caribbean, qui est assez récent quand même.

Ragondin
30/07/2007, 11h15
Bah autant transformers c&#39;est vide, autant 300 se laisse voir. Après, on va avoir les 4 fantastiques et le surfeur d&#39;argent et mon ptit doigt me dit que j&#39;ai bien aimé regarder ce flim... Pourtant rien de bien intellectuel :mrgreen:

Après chacun a des critères de choix sur ce qui est une merde de ce qui ne l&#39;est pas. Critiquer pour critiquer, ca ne sert à rien.

Shining Shiva
30/07/2007, 11h17
Bah autant transformers c&#39;est vide, autant 300 se laisse voir. Après, on va avoir les 4 fantastiques et le surfeur d&#39;argent et mon ptit doigt me dit que j&#39;ai bien aimé regarder ce flim... Pourtant rien de bien intellectuel :mrgreen:

Après chacun a des critères de choix sur ce qui est une merde de ce qui ne l&#39;est pas. Critiquer pour critiquer, ca ne sert à rien.

Pour ça que je préfère les navets sans le sou genre les productions Corman plutôt qu&#39;un machin qui coûte le PIB de la Hollande ou du Burkinao-Faso... ^^ C&#39;est tellement cheap qu&#39;en plus tu te marre :P

Anax
30/07/2007, 11h20
Une production de Michael Bay, ça fait vivre 450 000 ingénieurs sons et images pendant 2 ans !
Je trouve que c&#39;est un homme de bien !

Shining Shiva
30/07/2007, 11h21
Une production de Michael Bay, ça fait vivre 450 000 ingénieurs sons et images pendant 2 ans !
Je trouve que c&#39;est un homme de bien !

Il peut aussi faire vivre un pays du tiers monde pendant pas mal de siècles aussi...

C&#39;est pas Pearl Harbor qui a coûté un miyard de fuckin&#39; dollars?

Sylvine
30/07/2007, 11h23
Moi je rejoins ce connard de Shiva, un flim peut être divertissant et bouré d&#39;action sans être une débilité monumentale.

Ragondin
30/07/2007, 11h26
euh... Pearl Harbor c&#39;est moins de 150 millions officiellement

Moi je rejoins ce connard de Shiva, un flim peut être divertissant et bouré d&#39;action sans être une débilité monumentale.

un nom?

Pyjama Wallon
30/07/2007, 11h28
un nom?

Die Hard :lol:

Sylvine
30/07/2007, 11h34
+5

Predator (le premier, faut pas déconner)
Matrix (le premier, faut vraiment pas déconner)
Terminator (les 2 premiers, faut pas déconner)
Aliens

Et pis même dans la catégorie en dessous, je dirais qu&#39;un Rock vaut 500 AvP ou 600 300.
(je sais pas si la fin de la phrase est clair)

Ragondin
30/07/2007, 11h36

oué ça, sans soucis. Transformers? :mrgreen:

Anax
30/07/2007, 11h37
Commando

Ragondin
30/07/2007, 11h38
les flims de Dolf Lungren (bonne écriture?) :mrgreen:

Shining Shiva
30/07/2007, 11h44
euh... Pearl Harbor c&#39;est moins de 150 millions officiellement
un nom?

A l&#39;époque, il me semble que Mad Movies avait plus ou moins craché sur le fait que le vrai budget avait un peu été masqué pour des raisons un peu évidentes. Après il est vrai d&#39;officiellement, ça fait toujours bien de dire que le flim a pas coûté aussi cher qu&#39;on aurait pu le croire.

Et dans les flims concons mais divertissants, ouais, je citerai Die Hard, Last Action Hero, Predator, The Last Boy Scout, ce genre-là, quoi.

@Sylvine ; jvais pas commencer à lancer un débat philosophico-esotérique, mais je claque pas Matrix là-dedans, ni même Terminator. Pour Terminator, jsais pas pourquoi par contre...

Du coup j&#39;vais le remater :P

Sylvine
30/07/2007, 11h50
@Sylvine ; jvais pas commencer à lancer un débat philosophico-esotérique, mais je claque pas Matrix là-dedans, ni même Terminator. Pour Terminator, jsais pas pourquoi par contre...

Du coup j&#39;vais le remater :P
Pourquoi tu les fout pas là dedans?
Parce qu&#39;ils sont mauvais ou parce qu&#39;ils rentrent pas dans la même catégorie?

Anax
30/07/2007, 11h52
Aaaa si tu fais partie de ces gens qui voit dans Matrix un flim à message, je comprend que tu ne puisses pas apprécier le plaisir cinématographique du public moyen.

JojoLeMerou
30/07/2007, 11h52
Et dans les flims concons mais divertissants, ouais, je citerai Die Hard, Last Action Hero, Predator, The Last Boy Scout, ce genre-là, quoi.
C&#39;est pas la même catégorie, Transformers (et d&#39;autres) sont des flims pour un jeune public.

Sinon, j&#39;ai vu Les Simspon le flim, ce week-end, ça c&#39;est de la balle.

PS : je crois que le flim le plus cher jamais réalisé, c&#39;est Titanic (en même temps, c&#39;est le plus rentable)

Anax
30/07/2007, 11h57
PS : je crois que le flim le plus cher jamais réalisé, c&#39;est Titanic (en même temps, c&#39;est le plus rentable)
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18379345.html (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18379345.html)
Cleopatre qui avait mis la Fox au bord de la faillite

Ragondin
30/07/2007, 12h01
Tiend en parlant de navet... qui a vu Waterworld, un flim à 229 millions de $ :mrgreen:
ca a coulé Kevin Costner ce truc... en voila un beau navet

gripoil
30/07/2007, 12h14
Ca me gave un peu de répéter la même chose! Mais je crache, je chie, je pisse sur transformers! Mais je suis pas là a regarder des flims qui font chialer, ou des flims qui font bader toussa toussa!
Je suis un gros fan hardcore de Tim Burton (un ptit peu moins avec ce glandu de charlie qu&#39;est franchement ... chiant ... pas mauvais ... chiant) Bon pour dire que Tim Burton on aime parceque y&#39;a que lui qui fait ce qu&#39;il fait! Mais c&#39;est pas des flims pour cerveaux superieurs! Et je suis tout a fait capable de regarder les premier die hard, et je peux vous assurer que quand je tombe sur des trucs d&#39;action dénués de sens en allumant canal+ ... bah je quitte pas mon fauteuil! ... J&#39;ai regardé quand même 3 FOIS DOOM3!!!! ... bah ouais ... des fois le soir je vais chercher un truc a manger, jme cale sur le canapé ... j&#39;allume la télé ... et je tombe sur des flims ... bah ca m&#39;a fait 3 fois DOOM3 a une certaine periode ^^

Transformers je l&#39;aurais regardé sur Canal ... bah j&#39;aurais dit: "Putain j&#39;aurais du mettre TF1" ... ... nan jdeconne c&#39;est méchant ça! TF1 c&#39;est juste pour l&#39;ile de la tentation! ... ... et une famille en or :ninja:

JojoLeMerou
30/07/2007, 12h17
... bah ca m&#39;a fait 3 fois DOOM3 a une certaine periode ^^
Ta crédibilité est sérieusement remise en doute. :mellow:

Shining Shiva
30/07/2007, 12h18
Tiend en parlant de navet... qui a vu Waterworld, un flim à 229 millions de $ :mrgreen:
ca a coulé Kevin Costner ce truc... en voila un beau navet

J&#39;l&#39;ai vu, lors d&#39;un après midi où l&#39;on a enchainé... Attention, c&#39;est du costaud : Fifth Element, Waterworld et Fist Of The North Star avec Gary Daniels et Malcolm McDolwell.

Jme suis cassé de chez mon pote avant la fin de Fist Of...

@Xanax : Bah ouais, Matrix est parfois plus que des mecs en noirs qui se tepent sur la gueule...

Toi tu fais partie de la "génération" Fasulo, et moi Djoumi, qu&#39;est-ce que tu veux, Bordeau Chesnel, tout ça... Enfin c&#39;est pas grave, hein, j&#39;t&#39;en veux pas, tu sais.

gripoil
30/07/2007, 12h22
Ta crédibilité est sérieusement remise en doute. :mellow:
Bon ok pas 3 fois en entier!
1 fois en entier!
1 fois pour essayer des trouver les trucs trop merdiques (y&#39;en avait plein je crois c&#39;etait rigolo)
et 1 fois disons du milieu jusqu&#39;a la fin pour revoir la partie en FPS ... ... bah oui c&#39;est rigolo a voir faut avouer ;)

JojoLeMerou
30/07/2007, 12h26
... bah oui c&#39;est rigolo a voir faut avouer ;)
Euh, non. :mellow:

Shining Shiva
30/07/2007, 12h29
Y&#39;a que la scène "FPS" qui est un tant soit peu sympa, tout le reste du flim est quand même bof limite naze... T&#39;as dix monstres en tout et pour tout, et moi jvois toujours Karl Urban en Eomer, mais avec un BFG... Ce qui fait un peu rire quand tu t&#39;attends à un machin avec des hordes de monstres qui dégueulent de partout et un putain de "Space Marine" en megarmor...

Sylvine
30/07/2007, 12h30
Je proteste, le film d&#39;action.
Pareil pour Terminator (sauf que là ils sortent pas de phrases compliquées).

Shining Shiva
30/07/2007, 12h34
Je proteste, le film d&#39;action.
Pareil pour Terminator (sauf que là ils sortent pas de phrases compliquées).

Disons que je fais partie des connards imbus de leur personne et soit-disant cultivés malgré les apparences qui voient un discours sous-jacent dans Matrix. Et pour The Terminator, j&#39;le fous plus dans l&#39;Anticipation, voire cyberpunk, plutôt que juste de l&#39;action. Après ça reste une question de vision de la chose, c&#39;est tout, mais de toutes manière, "I&#39;ll Be Back" (Putain la scène du commissariat, ça reste anthologique).

Sylvine
30/07/2007, 12h38
Disons que je fais partie des connards imbus de leur personne et soit-disant cultivés malgré les apparences qui voient un discours sous-jacent dans Matrix. Et pour The Terminator, j&#39;le fous plus dans l&#39;Anticipation, voire cyberpunk, plutôt que juste de l&#39;action. Après ça reste une question de vision de la chose, c&#39;est tout, mais de toutes manière, "I&#39;ll Be Back" (Putain la scène du commissariat, ça reste anthologique).
C&#39;est p&#39;tet cybermoncul machin, mais ça reste un film porno.
Pareil pour Matrix.

Ragondin
30/07/2007, 12h39
C&#39;est p&#39;tet cybermoncul machin, mais ça reste un film porno.
Pareil pour Matrique.

Non ca c&#39;est porno du futur :mrgreen:

Shining Shiva
30/07/2007, 12h44

Du porno futuriste!

Alors les Visiteurs c&#39;est une fresque médiévale? :P

Sylvine
30/07/2007, 12h50
Du porno futuriste!

Alors les Visiteurs c&#39;est une fresque médiévale? :P
Ba nan, ils restent qu&#39;une petite partie du film au Moyen-Age.
B)

Jolaventur
30/07/2007, 18h19

http://www.imineo.com/movie_imgs/large/les-visiteuses-soft.jpg

Anax
31/07/2007, 11h10
http://www.gamerz.be/transformers.the.movie.sop2235579.html

:lol: bande de sales ados ! ^_^

francou008
31/07/2007, 11h13
http://www.gamerz.be/transformers.the.movie.sop2235579.html