PDA

Voir la version complète : Cherche pièces détachées pour jeunes créateurs de JdS en herbe.



machiavel24
08/10/2018, 10h12
Bonjour joueurs et joueuses,

Je suis professeur des écoles en CM2 et cette année, j'ai mis en place un projet autour du jeu de société. La première période a été consacrée à la découverte de différents JdS (autre que Monopoly, Risk et Cie). Autant dire qu'ils ont bien accroché et qu'ils attendent énormément le vendredi après-midi.

Mon but n'étant pas d'en faire des joueurs confirmés à Puerto Rico d'ici la fin de l'année, j'ai prévu de passer à la création de jeux de société pour la période 2 (jusqu'à Noël) sauf qu'il me faut du matos pour créer une boîte à jeux avec suffisamment de matériel pour leur permettre de voir plus loin qu'un reboot du UNO.

J'ai quelques jeux incomplets chez moi et/ou qui ne sortiront plus jamais, mais pas assez pour une classe entière. C'est pour cela que je fais appel à votre générosité pour permettre à de futurs auteurs reconnus mondialement de faire leurs premiers prototypes.

M'intéresse : des jeux incomplets (plus le matos que la boîte), des dés, des jetons, des jeux de cartes même incomplets, des pions, des bons plans pour économiser un max ou tout ce qui peut servir dans la création. De la récup' pour faire simple.

Comme vous vous en doutez, l'école n'a pas beaucoup d'argent et moi non plus, mais je suis prêt à participer aux fdp, payer une bière /café/thé/repas voire une partie de Robinson Crusoé à ceux qui participeraient à ce projet.
Je peux aussi créditer les généreux donateurs sur la règle du jeu :ninja:.


Merci de m'avoir lu. Des bisous.

Dyce
08/10/2018, 10h51
Essaye de voir avec ceux qui ont fait du Pandémie Legacy...peut être qu'il peuvent te donner (ou céder a vil prix) la boite après utilisation.


Je vais fouiller dans mon bazar pour voir si j'ai des trucs :)


T'es dans quel coin ?

Poussin Joyeux
08/10/2018, 10h55