PDA

Voir la version complète : Changement ventirad Cooler Master Hyper TX3 EVO mais qui chauffe encore



neophus
26/09/2018, 14h06
Après quelques galères j'ai réussi à changer mon ventirad part le nouveau que j'ai commandé le cooler master tx3 evo, cependant je trouve que la température reste élevée par rapport à mon ancien intel de base (de 50 à 90 selon les moments) ça me parait pas normal... quelque chose que j'ai loupé ? je l'ai orienté côté droit côté ram

Merci

Rocca
26/09/2018, 17h46
Salut, t'as pas mis trop de pâte thermique ?

Tu l'as bien fixé sur la carte mère ?

neophus
26/09/2018, 17h58
J'ai rebataillé avec et maintenant je suis autour de 40 et 60 en jeu donc je pense que c'est bon, il devait être mal fixé (chiant ces pattes en plastique...)

FB74
26/09/2018, 18h18
Ouais...

C'est pour ça qu'il existe des systèmes de fixation différents (genre d'abord poser le cadre puis aller fixer le ventirad dessus).

60°C, c'est bien.

Stiouf
26/09/2018, 19h04
je l'ai orienté côté droit côté ram



C'est à dire ?
Le ventilo souffle vers le coté droit donc la ram ? et non vers la sortie, le ventilo que tu dois déjà avoir à gauche ?
Une photo stp :)

Pourquoi faire plusieurs post ?

neophus
26/09/2018, 20h26
Il est orienté à droite vers la face avant de la tour (je l'ai posé de cette manière en regardant des vidéos sur le net pour savoir) mais ça marche bien maintenant donc je vais plus me prendre la tête à bouger quoi que se soit.
Oui j'ai fait plusieurs posts je me suis un peu emballé avec ça désolé

merci en tout cas à tous pour l'aide