Voir la version complète : DFDJ : wow des arbres nazes :o
Eiffel-AD
20/09/2018, 09h59
C'est pas avec Kilfou en OP qu'on va avoir des titres rigolo.
Anonyme210226
20/09/2018, 10h00
Drapal .
DFDJ : des canards persistent à ne pas comprendre la supériorité de l'abonnement sur les drapeaux.
SNOC XUA TROM
20/09/2018, 10h01
Kilfou, le amazon du topic cpc
DFDJ : des canards persistent à ne pas comprendre la supériorité de l'abonnement sur les drapeaux.
Drapal VS Abonnement.
Cas numéro 1 juste des drapeaux, à chaque fois que tu vas cliquer sur le TOR (ou autres rubriques) ton petit cœur bas un peu plus fort et ton cerveau essaye d'imaginer combien de topic fléché en vert vont être écrit en Gras, finalement ta page se charge et là tu sais, bref c'est un peu l'aventure.
Cas numéro 2 Abonnement: Tu cliques sur un lien tes sujets suivi contenant de nouvelle réponses s'affiche, fin du jeu. Ta pas eu d'acceleration cardiaque, t'as pas essayé d'anticiper, t'as pas vraiment de plaisir à voir les nouvelles réponses.
Bref t'es du genre à prendre l'autoroute alors que moi je prend les petites routes.
Certes t'es arrivé plus vite, mais tu t'es fais chié.
Il y a également un très gros argument à l'encontre de l'abo c'est qu'on rate les nouveaux topic à la durée de vie éphémère (car on passe surtout par le tableau de bord ou CPCLurker), et on ne sait pas quand un topic a été lock, je pense que l'idéal est une combinaison habile des 2 méthodes.
r2djbeuh
20/09/2018, 10h25
[DFDJ] L'ingénieur en chef qui envoie un mail avec plein de suggestions de modifications pour améliorer les problèmes qu'il rencontre sur la boite à engrenages.
:|:tired::huh::mellow::blink::XD::haha:
Ma réponse fut assez rapide :
Cher monsieur l'ingénieur en chef. Pour rappel voici le schéma d'assemblage.
Bisous.
Cordialement.
Baltringue.
[DFDJ] L'ingénieur en chef qui envoie un mail avec plein de suggestions de modifications pour améliorer les problèmes qu'il rencontre sur la boite à engrenages.
:|:tired::huh::mellow::blink::XD::haha:
Ma réponse fut assez rapide :
Cher monsieur l'ingénieur en chef. Pour rappel voici le schéma d'assemblage.
Bisous.
Cordialement.
Baltringue.
Tu signes tes mails Baltringue ?
r2djbeuh
20/09/2018, 10h37
Tu signes tes mails Baltringue ?
Ben oui, pas toi ? :)
Non, je n'est pas de choix, ma boite impose la signature automatique.
r2djbeuh
20/09/2018, 10h48
Eyh, privilège du Bo$$
Anonyme210226
20/09/2018, 10h55
Non, je n'est pas de choix, ma boite impose la signature automatique.
:cryb:
Anonyme240623
20/09/2018, 10h58
Je sais pas c'est quoi un drapeau (flag) par rapport aux topics... Perso c'est abonnement :unsure:
:cryb:
En effet, j'ai édité la structure de ma phrase et je n'ai pas change la conjugaison :)
J'ai droit a un Prout Award ?
Moi j'aimais bien quand madame me saluait protocolairement le matin.
Le salut au drapeau ?
vf1000f24
20/09/2018, 14h15
Le salut au drapeau ?
A la hampe du drapeau... :ninja:
LeLiquid
20/09/2018, 14h26
DFDJ : Je vais pour passer en coup de vent au supermarché pour choper deux conneries. Et je me retrouve "abonné" à l'UNICEF pour aider des chtits n'africains.
Mais le vrai DF du truc, c'est qu'ils m'ont suspecter de vouloir me défiler lorsque je leur ai dis que j'étais pas capable de remplir la case "RIB" de tête, et que je le ferai en rentrant chez moi..
"Vous ne connaissez même pas votre numéro de compte ?" "Vous n'avez pas d'application bancaire sur votre portable ?".
Ba bien sur je me trimbale toujours avec un RIB sur moi, surtout quand je vais faire mes courses. Si je voulais leur foutre une douille je me serai même pas arrêter quand ils m'ont parlés..
Elle doit me rappeler pour que je lui donne les infos mais elle était pas confiante..
C'est vexant, peut être que pour les punir je devrais pas répondre. :ninja:
Ca sent l'arnaque ton truc.
Balance ton RIB en MP je vais gerer ce problème pour toi.
Herman Speed
20/09/2018, 14h40
Le topic du Hijacking :
Nos revendications sont simples et légitimes !
Point 1 - nous demandons un régime sans sel et sans vinaigre !
Point 2 - nous demandons plus de golerie
Point 3 - nous venons sans violence et sans haine.
Pose de drapal : Où flotte l'étendard, notre drapeau
LeLiquid
20/09/2018, 14h41
:tired:
(il me ferait presque douter ce con :tired: :tired: )
Herman Speed
20/09/2018, 14h46
Tu peux avoir toute confiance en perverpepere ! Un RIB, c'est pas dangereux.
LeLiquid
20/09/2018, 14h50
Nan mais lui j'ai zéro confiance. Comment peut on avoir confiance en quelqu'un qui se montre casqué sur le topic du Trombi ? Et qui se permet de parler ensuite ? :tired:
Personne qui donne déjà à l'UNICEF pour me confirmer que c'est pas un piège à con ? :ninja:
Serieux ca sent le piege à con.
Si tu veux donner à l'UNICEF tu passes par leur site, tu donnes pas ton RIB à un inconnu, même si elle a de beaux yeux et qu'elle te donne son 06.
LeLiquid
20/09/2018, 15h09
TROP TARD.
J'ai foi en l'Homme. J'ai confiance.
Snakeshit
20/09/2018, 15h20
C'est sûrement une arnaque mais je sais pas ce qu'ils peuvent faire avec ton RIB.
Blackogg
20/09/2018, 15h22
TROP TARD.
J'ai foi en l'Homme. J'ai confiance.
Ben tu verras bien. Si il y a moins d'enfants qui meurent une fois ton RIB envoyé, c'est que c'était les vrais.
Sinon c'était une arnaque.
LeLiquid
20/09/2018, 15h27
Ba c'est que je me dis, pour arnaquer tu demandes des dons en liquide.
Arnaque au prélèvement automatique ? Dans la galerie du supermarché ?
A la place demande plutôt le RIB des enfants et tu fais un virement.
CptProut
20/09/2018, 15h37
Ba c'est que je me dis, pour arnaquer tu demandes des dons en liquide.
Arnaque au prélèvement automatique ? Dans la galerie du supermarché ?
Dans le prochaine épisode des aventure de LeLiquid :
Le banquier viens de m'appeler pour un prélèvement de 500€ suspect.
Miam, ça sent le neuf ici !
Ben DFDJ du coup l'électricien qui passe et qui fout une étiquette "Aliim inconu vers la toiture" sur le boitier électrique :huh:
LeLiquid
20/09/2018, 15h41
Dans le prochaine épisode des aventure de LeLiquid :
:emo:
Possible.
Miam, ça sent le neuf ici !
Dis le mec qui recycle son avatar :ninja:
SNOC XUA TROM
20/09/2018, 15h43
A la place demande plutôt le RIB des enfants et tu fais un virement.
A la place, donne leurs le numéro de Seymos.
Il devrait avoir du taf pour des enfants qui ont la niak...
- - - Mise à jour - - -
Dis le mec qui recycle son avatar :ninja:
Et toi il est où ton gyrophare ?
C'est sûrement une arnaque mais je sais pas ce qu'ils peuvent faire avec ton RIB.
Non ça a pas l'air d'une arnaque, c'est juste que les démarcheurs de ce genre d'association ont les pires méthodes marketing, mais qu'ils se justifient en mode "c'est pour la bonne cause c'est pour les enfants".
J'habite pas loin de la part dieu à Lyon, et c'est là qu'ils rôdent. Si jamais tu les regardes ils te lachent pas la grappe, et si tu réponds ils te saisieent à la gorge pour que tu lâches ta thune.
Mais c'est pas une arnaque, l'argent va vraiment aux associations. Mais au début ça surprend d'être alpagué comme ça.
Et toi il est où ton gyrophare ?
Ca fait 2 fois que vous me sortez ça :tired: J'ai pas compris la réf :tired:
Non ça a pas l'air d'une arnaque, c'est juste que les démarcheurs de ce genre d'association ont les pires méthodes marketing, mais qu'ils se justifient en mode "c'est pour la bonne cause c'est pour les enfants".
J'habite pas loin de la part dieu à Lyon, et c'est là qu'ils rôdent. Si jamais tu les regardes ils te lachent pas la grappe, et si tu réponds ils te saisieent à la gorge pour que tu lâches ta thune.
Mais c'est pas une arnaque, l'argent va vraiment aux associations. Mais au début ça surprend d'être alpagué comme ça.
Moi j'ai une technique efficace, a chaque fois je dis que c'est ma femme qui gère les dons que l'on fait aux associations, bon il ne faut pas qu'elle soit a cote de moi a ce moment la non plus :)
Par contre je ne suis pas d'accord, toutes les personnes qui mendient ou font la quête je ne détourne jamais le regard bien au contraire, je trouve que c'est plus facile de s'en débarrasser quand je n'ai pas envie de leur filer du fric.
Ca fait 2 fois que vous me sortez ça :tired: J'ai pas compris la réf :tired:
QUand tu auras un peu de bouteille sur le forum tu comprendras.
- - - Mise à jour - - -
Par contre je ne suis pas d'accord, toutes les personnes qui mendient ou font la quête je ne détourne jamais le regard bien au contraire, je trouve que c'est plus facile de s'en débarrasser quand je n'ai pas envie de leur filer du fric.
J'ia la technique ultime j'ai une dégaine de SDF du coup on essaye jamais de me taper du fric.
Moi je comprends pas pourquoi elles te demandent ton RIB, alors qu'un RIB ça sert à mettre du pognon sur le compte, pas à prélever. Tu comptes te faire payer par les chtits n'africains ? :tired:
EDIT - Pas vu qu'il y avait une page 2. :tired:
DFDJ: Le fou furieux qui m'a agressé il y a un mois n'a pas trop de souci à se faire avant un moment, vu que j'ai pas eu d'ITT, "oh bah ça va être une question de mois, là ..." me dit le planton du commissariat au téléphone. Ah, oker
Moi je comprends pas pourquoi elles te demandent ton RIB, alors qu'un RIB ça sert à mettre du pognon sur le compte, pas à prélever. Tu comptes te faire payer par les chtits n'africains ? :tired:
EDIT - Pas vu qu'il y avait une page 2. :tired:
De manière générale, quand tu remplis une autorisation de prélèvement, on te demande souvent de joindre un RIB pour vérifier que t'as pas mis des numéros au pif pour profiter du service le temps que le 1er prélèvement se fasse et soit refusé.
DFDJ: Le fou furieux qui m'a agressé il y a un mois n'a pas trop de souci à se faire avant un moment, vu que j'ai pas eu d'ITT, "oh bah ça va être une question de mois, là ..." me dit le planton du commissariat au téléphone. Ah, oker
Tu lui as répondu que tu pouvais pas avoir d'ITT parce que t'avais pas de vrai métier ?
De manière générale, quand tu remplis une autorisation de prélèvement, on te demande souvent de joindre un RIB pour vérifier que t'as pas mis des numéros au pif pour profiter du service le temps que le 1er prélèvement se fasse et soit refusé.
Ah ok effectivement je comprends.
Exact, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir lu les messages d'hier à cet attaché de presse ...
P'tain un mec débarque au taf, il a l'air un peu défoncé et sent la bière pas fraiche. Il me demande combien c'est pour enregistrer un album et commence à me raconter à quel point il a une voix extraordinaire, il te fait tous les rappeurs, Frédéric François, Grégory Lemarchal, Claude François, Johnny Halliday les doigts dans le fion sur trois octaves, ne sait pas comment il fait pour avoir une voix si divine, tousse un coup (la toux du mec qui a beaucoup trop fumé), me dit qu'il a la voix un peu enrouée là , me raconte sa jeunesse à la DDASS, qu'il sort de prison, que tout le monde lui it qu'il a une voix époustouflante, que ça femme l'a poussé à venir nous voir pour enregistrer mais qu'il osait pas. Et ça a duré une bonne demi heure.
Du coup je lui ai filé le numéro de mon collègue en lui disant qu'il pourrait lui fournir plus de renseignements. :ninja:
C'était drôle au début :tired:
Quoi que :tired:
Mais je suis pas toujours sur le ToR donc pour une fois que je passe, JE VEUX DES RÉPONSES §§§§§§§
https://media.giphy.com/media/gvwSZ9sMV48c8/giphy.gif
Eiffel-AD
20/09/2018, 16h50
Mais je suis pas toujours sur le ToR donc pour une fois que je passe, JE VEUX DES RÉPONSES §§§§§§§
Ok c'est quoi ta question ?
Anonyme240623
20/09/2018, 16h53
Mais c'est pas par rapport au chapeau luigi ? Sinon j'ai pas compris non plus.
Moi je peux rien dire, je suis pas dans le coup.
Il faut un brassard de police en plus.
ShotMaster
20/09/2018, 16h56
C'est bien parce que c'est toi.
Un certain Ben Alla a dit que les attachés de presse de l'élysée avait le droit d'avoir un gyrophare.
Ithilsul
20/09/2018, 17h22
Un jour je récupèrerai mon topic qu'on sait même plus quelle version c'est.
Un jour.... :tired:
Un jour je récupèrerai mon topic qu'on sait même plus quelle version c'est.
Un jour.... :tired:
Tu as encore loupé ton cadrage-débordement ?
racingman va !
Ithilsul
20/09/2018, 17h32
Tu as encore loupé ton cadrage-débordement ?
racingman va !
Une Armitage : tentative de cad'déb', et CRAC.
Le Racingman passe en force et crée un doublon. Et se foire.
C'est bien parce que c'est toi.
Un certain Ben Alla a dit que les attachés de presse de l'élysée avait le droit d'avoir un gyrophare.
Ah ok merci :o
La référence Benne Allah :vomit:
T'a droit à ton petit top 1 sur PUBG ce soir toi :mellow2:
ShotMaster
20/09/2018, 17h36
T'a droit à ton petit top 1 sur PUBG ce soir toi :mellow2:
Ok mais avant 21h alors, après c'est Koh Lanta ! Sinon je le garde pour demain !
Mon DaFuck mais que j'avais pas le temps de l'écrire ce matin sinon j'avais pas le topic. ^_^
Je vais chez Noz et il y a des PC Jeux vidéos de 2005 en vente. Pas des PC Jeux hein, non le truc pourri avec 3 cd rempli de shareware et de versions d'essai et de clips de cul verrouillés. Alors ça valait 4.90€ en 2005, j'ai même pas eu la présence de regarder combien c'était vendu aujourd'hui ( probablement 0.99€)
Moi ce qui me tue c'est que ces magazines n'aient pas été détruits au bout de 13 ans et qu'il y ait un mec assez con chez noz pour se dire que ça allait se vendre. Doit plus y avoir un seul truc compatible avec les OS modernes.
Anonyme220622
20/09/2018, 18h14
En même temps à Noz tu cherche vraiment les fonds de stock...
Mon DaFuck mais que j'avais pas le temps de l'écrire ce matin sinon j'avais pas le topic. ^_^
Je vais chez Noz et il y a des PC Jeux vidéos de 2005 en vente. Pas des PC Jeux hein, non le truc pourri avec 3 cd rempli de shareware et de versions d'essai et de clips de cul verrouillés. Alors ça valait 4.90€ en 2005, j'ai même pas eu la présence de regarder combien c'était vendu aujourd'hui ( probablement 0.99€)
Moi ce qui me tue c'est que ces magazines n'aient pas été détruits au bout de 13 ans et qu'il y ait un mec assez con chez noz pour se dire que ça allait se vendre. Doit plus y avoir un seul truc compatible avec les OS modernes.
Chez Amazon les stock sont bien gérés au moins :ninja:
C'est ça qui est bon, t'as des vrais perles parfois (parmi un océan de daubes)
Aramchek
20/09/2018, 18h48
Drapal ! :trollface:
Moi j'ai une technique efficace, a chaque fois je dis que c'est ma femme qui gère les dons que l'on fait aux associations, bon il ne faut pas qu'elle soit a cote de moi a ce moment la non plus :)
Il suffit de dire que ce n'est pas ta femme mais ta maitresse et que c'est son maris qui gére les dons. :ninja:
Herman Speed
20/09/2018, 18h56
Monsieur Aramcheck, vous êtes en retard. 3 pages en retard ! :p
https://tof.cx/images/2018/09/20/d581c7cd42983be2c2ffb82c70bd682b.jpg
Anonyme210226
20/09/2018, 19h30
L'anagramme de Bourgeon. Mais que veut-il dire ?
Aramchek
20/09/2018, 20h04
Monsieur Aramcheck, vous êtes en retard. 3 pages en retard ! :p
https://tof.cx/images/2018/09/20/d581c7cd42983be2c2ffb82c70bd682b.jpg
Hého moi je boss le matin et je post pas du taff pas comme vous autres chômeurs. :ninja:
PS: je garde l'image :mellow2:
Herman Speed
21/09/2018, 00h01
Je ne suis pas encore chômeur et j'ai signé un CDI.
Le crachat du lama n'atteind pas la robe du cochon volant. :trollface:
Eiffel-AD
21/09/2018, 08h45
DFDJ : on installe hier, en recette, la nouvelle version d'un logiciel pro. Après moins de 30minutes de test j'ai déjà 11 tickets à faire au prestataire. Je l'ai mis en DFDJ mais on est pas loin des GCDJ quand même. C'est livré sans test préalable c'est pas possible autrement :facepalm:
Anonyme220622
21/09/2018, 08h54
Les tests c'est pour les lows, et les tickets sont gérés par un autre service qui demandera a un autre dev de régler les problèmes. Et puis le commercial fera une ristourne au client.
CptProut
21/09/2018, 08h55
DFDJ : on installe hier, en recette, la nouvelle version d'un logiciel pro. Après moins de 30minutes de test j'ai déjà 11 tickets à faire au prestataire. Je l'ai mis en DFDJ mais on est pas loin des GCDJ quand même. C'est livré sans test préalable c'est pas possible autrement :facepalm:
Les test c'est douté de son talents.
Eiffel-AD
21/09/2018, 09h12
Les tests c'est pour les lows, et les tickets sont gérés par un autre service qui demandera a un autre dev de régler les problèmes. Et puis le commercial fera une ristourne au client.
Je parle pas aux subalternes.
Stratosfear
21/09/2018, 09h33
Monsieur, veuillez remettre ce s à sa place s'il-vous-plaît.
Monsieur, veuillez remettre ce s à sa place s'il-vous-plaît.
Si y'avait que le "s"... :cryb:
Herman Speed
21/09/2018, 09h57
Les animaux du bois de Quat'sous
Suite à la semaine de la mobilité, un nouvel usager a testé les trams bruxellois.
https://tof.cx/images/2018/09/21/d9d01e3fd6ccdf0152fc3333d2d6f692.jpg
Une expérience stressante, une seule critique : "Youp Youp Gloup", ce qui se traduit par : "Pas assez de poules !"
Malheureusement pour lui, il n'avait pas validé sa carte M0BIB.
Une amende administrative de 65 € lui a été exigée.
https://www.facebook.com/lastib/photos/a.219907524728893/2007246165995011/?type=3
DFDJ: Etre contacté sur LinkedIn par ma boite actuelle, me proposant un "poste motivant et enrichissant", putain je vais les descendre bien comme il faut.
madpenguin
21/09/2018, 12h44
Dans le genre, on se retrouve régulièrement à tester les nouvelles versions des produits (c'est mieux de les connaître pour pouvoir expliquer aux clients comment ça marche). On en a marre de voir plein de trucs qui déconnent, des docs écrites avec le cul, etc... Il y a quelques temps, on a sérieusement gueulé en demandant à pouvoir discuter avec les mecs de la QA pour comprendre comment ils avaient réussi à faire un truc qu'on ne réussissait pas à faire marcher en suivant la doc... Réponse collector : "non mais les tests sont automatisés, du coup ben on peut pas vous montrer comment ça marche".
DFDJ: Etre contacté sur LinkedIn par ma boite actuelle, me proposant un "poste motivant et enrichissant", putain je vais les descendre bien comme il faut.
Beau score.
Max Pictave
21/09/2018, 13h23
:blink::w00t::lol:
Ils ont l'air d'être très au courant de leurs effectifs dans ta boite dis donc !
Bah demande leur ton poste mais avec 30% de salaire en plus vu que t'as beaucoup d'expérience dans un poste "équivalent".
C'est le moment de mettre à profit tes années de traque des brouteurs.
Demande leurs les détails de l'offre, voir prends rdv pour un entretien :)
Pinkipou
21/09/2018, 13h53
Le fromage approche de la date de péremption alors ils tentent la remballe.
Le fromage approche de la date de péremption alors ils tentent la remballe.
Joli :)
:blink::w00t::lol:
Ils ont l'air d'être très au courant de leurs effectifs dans ta boite dis donc !
Ben peut-être qu'ils veulent lui proposer un truc à l'interne, mais qu'ils osent pas aller le voir. Le mec il a une hache dans son bureau et une fourrure pleine de tiques.
Max Pictave
21/09/2018, 15h55
Ben peut-être qu'ils veulent lui proposer un truc à l'interne, mais qu'ils osent pas aller le voir. Le mec il a une hache dans son bureau et une fourrure pleine de tiques.
Mais il n'est qu'amour et bonté :love:
https://media.giphy.com/media/5pXYiiYUbiNBC/giphy.gif
Mais il n'est qu'amour et bonté :love:
Il est secouriste.
Le gars te défonce à coup de hache MAIS ensuite, il te fait les premiers secours et t'emmène à l'hosto (pour pouvoir te tabasser plus tard :ninja: )
Une bonne victime c'est dur a trouver alors quand on en as un on le soigne autant que ça resserve plusieurs fois.
Herman Speed
21/09/2018, 20h24
Vous êtes de mauvaises langues.
La hache de Salakis sert à ouvrir les espaces intercostaux afin de masser le coeur à main nue.
Ou mieux, ouverture du thorax au niveau du sternum.
Pif Paf Poum, ni vu ni connu , il vous stabilise.
https://78.media.tumblr.com/dae0c80363632b87671ef5b19b4eadfa/tumblr_o5y1uvYPRa1tdy0nco1_500.gif
Oups, une urgence pour Salakis !
En même temps à Noz tu cherche vraiment les fonds de stock...
Y'a des trucs pas mal du tout là bas, la semaine dernière j'ai choppé Thea: the Awakening + add-on pour 1.99€.
DFDJ : Hier je vais à l'océan à vélo. Parmi ce que j'emporte, j'ai une parasolette (un bon compromis pour être protégé du vent et/ou du soleil sur la plage tout en y allant à vélo).
Le problème c'est que j'ai pas trop de place pour le mettre, d'habitude, je le met debout dans une des poches de ma sacoche arrière. Mais le problème, c'est que parfois il penche vers l'extérieur et j'ai peur qu'elle touche un cycliste.
Du coup j'avais décidé de tenter autre chose : la mettre à plat dans la poche centrale arrière et en fermant les fermetures éclairs et serrés par les serviettes, ça doit tenir.
Sauf que non, ça n'a pas tenu...
Je m'en suis aperçu aux 2 tiers du chemin, je décide donc de revenir en arrière. :tired:
J'ai pas fait 300m que je croise un autre cycliste, je lui demande "Vous avez pas vu un petit parasol?" et en même temps que je le dis, je vois ma parasolette sur son porte bagage :lol:
Je lui dis que c'est celui-là , et c'est là que l'on part dans le DFDJ, il me dit :
- J'allais l'amener au FBI...
:huh: ^_^
-... Parce qu'on ne sait jamais.
Ok, bon, je rigole, mais peut-être qu'il y a un système d'objets trouvés qui s'appelle comme ça dans le coin, je lui demande donc :
- Le FBI?
- Oui parce que ce parasol a peut-être servi dans un crime
:O ... je rentre dans le jeu (tout en pensant à Bobbin) :
- Oui, c'est vrai, mais je préfère ne pas en parler... :rolleyes:
- Oh mais vous savez? Ils nous espionnent, ils ont des satellites qui savent tout ce qu'on fait!
- Heu... Ok... Bon, c'est pas que je m'ennuie...
- L'autre jour vous savez ce que j'ai trouvé?
- Non et je...
- Une boite remplie de dollars...
- Ah, et vous l'avez gardée?
- ... qui vient du trafic de drogue du Cap Ferret.
- Ouuuuais, ok... Bon, et bien bonne journée hein...
Y'a des gens un peu allumés dans le coin... :siffle:
Pinkipou
21/09/2018, 22h22
Y'a des gens un peu allumés dans le coin... :siffle:
Ca on s'en doutait mais la vrai question est : as-tu récupéré ta parasolette après avoir défait à mains nues les ninjas chinois du FBI ?
LeLiquid
21/09/2018, 23h43
Parasolette ? :tired:
C'est ça le vrai DF de l'histoire.
Et tu l'as récupéré, au moins, ton ombrelle, ou tu as eu peur et es parti sans ?
:O ... je rentre dans le jeu (tout en pensant à Bobbin)
Tu l'as violé avec la parasolette après lui avoir demandé son MBTI ?
Parasolette ? :tired:
C'est ça le vrai DF de l'histoire.
C'est comme ça que ça s'appelle, c'est pas moi qui fait les termes... :tired:
Sinon, oui, je l'ai récupéré, c'est même la première chose dont je me suis assuré quand il s'est arrêté, j'avais un peu peur qu'il ne veuille pas me la rendre.
DeadFish
22/09/2018, 14h31
DFDJ : après l'unboxing, une pratique bizarre qui consiste à déballer un truc devant la caméra, découvrir le reboxing, une pratique encore plus bizarre qui consiste à remballer ce qu'on vient de déballer. Internet est décidément plein de surprises.
Anonyme210226
22/09/2018, 15h21
https://media1.tenor.com/images/d320cb3aacdbdf53b037c798ea8c9f2e/tenor.gif?itemid=11870510
Ithilsul
22/09/2018, 17h07
DFDJ : après l'unboxing, une pratique bizarre qui consiste à déballer un truc devant la caméra, découvrir le reboxing, une pratique encore plus bizarre qui consiste à remballer ce qu'on vient de déballer. Internet est décidément plein de surprises.
Par curiosité (et en sacrifiant mon YouTube car je vais en prendre plein de suggestions), je viens de regarder 2 vidéos, et il est évident que les mecs ont simplement pris une vidéo d'unboxing, l'ont mise en marche arrière et ont rajouté leur voix dessus... :tired:
vf1000f24
22/09/2018, 19h10
C'est comme ça que ça s'appelle, c'est pas moi qui fait les termes... :tired:
Sinon, oui, je l'ai récupéré, c'est même la première chose dont je me suis assuré quand il s'est arrêté, j'avais un peu peur qu'il ne veuille pas me la rendre.
Il a peut être pris ta parasolette pour une parabole destinée à intercepter les communications des reptiliens et toi pour un chinois du FBI déguisé en hypster ... :unsure:
Il est secouriste.
Le gars te défonce à coup de hache MAIS ensuite, il te fait les premiers secours et t'emmène à l'hosto (pour pouvoir te tabasser plus tard :ninja: )
Quand je détruit pas le deux tons en pleine inter comme la dernière fois :trollface:
Vous êtes de mauvaises langues.
La hache de Salakis sert à ouvrir les espaces intercostaux afin de masser le coeur à main nue.
Ou mieux, ouverture du thorax au niveau du sternum.
Pif Paf Poum, ni vu ni connu , il vous stabilise.
https://78.media.tumblr.com/dae0c80363632b87671ef5b19b4eadfa/tumblr_o5y1uvYPRa1tdy0nco1_500.gif
Oups, une urgence pour Salakis !
:wub: Herman :wub:
deathdigger
23/09/2018, 10h13
DFDJ : Je suis tombé sur cette vidéo sur Uber Eats :
https://www.youtube.com/watch?v=Lg-0yYl4czI
Mais putain, c'est quoi cette arnaque :O
En gros tu zones avec ton vélo, et si, t'as de la chance, une commande tombe et tu peux toucher des clopinettes (mais vraiment, la course est ridicule). Et apparemment, le mec est content de ça :O
Quand je vois combien gagne (gagnait ?) un vrai coursier, je me dis qu'il suffit d'avoir une appli "sympa" pour que des gens se laissent tranquillement refaire le fondement.
Avec ce travail tu économise un abonnement a une salle de sport super chére.
Donc mega rentable... :cigare:
Et tu traverses tout le temps la rue. Donc opportunités multiples de trouver un nouveau travail.
Et si y a des restes ou de la bouffe à peine périmée dans les restos t'es sur le coup !
En fait c'est un peu le plus beau job du monde
En fait c'est un peu le plus beau job du monde
http://i58.servimg.com/u/f58/17/09/92/95/1rioso10.png
Remplace le scoot par un vélo.
T'es jamais content ! deathdigger te trouve des mecs pour lesquels obtenir ton poste est une promotion sociale et tu râles au lieu d'les railler !
T'es jamais content ! deathdigger te trouve des mecs pour lesquels obtenir ton poste est une promotion sociale et tu râles au lieu d'les railler !
Nan, mais laisse, c'est ça les nantis ils râlent sur les avantages des autres mais refuses d'admettre les leurs.
Par exemple je suis certain qu'il visite des supers coins pour livrer, alors que le pauvre gars au bureau aura jamais l'occase de s'y rendre.
Clair je suis sur qu'il as déjà fait des livraisons digne d'un boulard mais il veut pas nous le dire
C'est à dire qu'il y a boulard et boulard. Si c'est du Brazzers, ça peut passer.
Si c'est du gonzo gay interracial, je comprends qu'il veuille pas raconter.
Alors que toi, tu ne te gènes pas quand il s'agit des interracial avec tes chèvres ... En revanche je t'accorde que tu n'as encore rien écris au sujet des béliers ...
Clair je suis sur qu'il as déjà fait des livraisons digne d'un boulard mais il veut pas nous le dire
Il y a certaines livraisons où j'aurais aimé :trollface:
Mais avec la dégaine que j'ai avec le casque et le manteau, aucune chance.
Je confirme, la dernière fois que j'ai emballé j'avais le chapeau :cigare:
DFDJ: J'ai découvert une version Amiga de Sim City qui n'a rien à voir avec la version Amiga que nous connaissons.
C'est un Sim City programmé par... Frederic Raynal (Little Big Adventure !), qui reprend les logos des versions 8 bits de Sim City.
Les graphismes n'ont rien à voir (c'est de la 3D precalculée façon Donkey Kong Country), et on peut jouer durant 4 périodes (moyen age, far west, normal et futuriste). Le tout premier Sim City, mais avec des chateau fort et des saloons !
J'ai pris un screen
https://tof.cx/images/2018/09/24/76456ea9a0d2a2b2a13cbed88ab802c0.md.jpg (https://tof.cx/image/z0Ts1)
(click pour mieux lire les crédits)
On dirait bien que la déco du mur est de la même époque que l'ordinateur...:ninja:
Playford
24/09/2018, 08h36
DF Du Vendredi: Y a-t-il des gens qui saurais m'expliquer pourquoi le truc qui bloque l'accès à certains sites au boulot et dont j'ai oublié le nom, me bloque le forum CPC le vendredi uniquement ?
DF Du Vendredi: Y a-t-il des gens qui saurais m'expliquer pourquoi le truc qui bloque l'accès à certains sites au boulot et dont j'ai oublié le nom, me bloque le forum CPC le vendredi uniquement ?
Alors ça, c'est excellent :w00t:
Je doute vraiment qu'un programme ait configuré ça automatiquement :prey:
Herman Speed
24/09/2018, 08h53
DFDJ: J'ai découvert une version Amiga de Sim City qui n'a rien à voir avec la version Amiga que nous connaissons.
C'est un Sim City programmé par... Frederic Raynal (Little Big Adventure !), qui reprend les logos des versions 8 bits de Sim City.
Les graphismes n'ont rien à voir (c'est de la 3D precalculée façon Donkey Kong Country), et on peut jouer durant 4 périodes (moyen age, far west, normal et futuriste). Le tout premier Sim City, mais avec des chateau fort et des saloons !
J'ai pris un screen
https://tof.cx/images/2018/09/24/76456ea9a0d2a2b2a13cbed88ab802c0.md.jpg (https://tof.cx/image/z0Ts1)
(click pour mieux lire les crédits)
DFDJ, le mec a encore un écran Commodore qui fonctionne ! Une pièce d' antiquaire de qualité pour tout Amigaiste.
Herman Speed
24/09/2018, 09h03
Je confirme, la dernière fois que j'ai emballé j'avais le chapeau :cigare:
L' avenir promu par Deliveroo, c'est auto entrepreneur cycliste payé en livres turques.
Ainsi les livreurs seront postiers, remouleurs à torpédo, vigiles à vélo et accessoirement livreurs.
Un travail de hipster nostalgique des années 1890.
L' avenir, c'est le passé. Dommage que le travail des enfants soit interdit ! Tous ces petits doigts agiles improductifs.
Signé Mr Tenardier, Rh chez Ankullivreur Corp.
Je savais pas ou poster ça :
Niveau 0 : Le Web commun. Aussi appelé web surfacique, celui de google, Yahoo, Bing et Cie, (adresses composées de www.[…].com, .net, etc…)
Niveau 1 : Le Web Surface
accessible par des moyens normaux, mais qui contient des sites internet « sombres », tels que Reddit. Digg, Les services d’adresses Email temporaire, les fous de zombies et de vampires, les hébergements web, les bases de données MYSQL etc …
Niveau 2 : Bergie Web:
dernier niveau librement accessible où on trouve sites « underground » mais toujours indexés, comme 4chan, Freehive, 1eden, Let Me Watch This, Hell bound, Black Hat World, ou encore des serveurs FTP, des serveurs web chargés, les résultats de recherche Google bloqués, des honeypots… bref 99% d’internet.
Niveau 3 : Le Web profond nommé Deep Web ou Dark net,
plus difficile à joindre , pour les non avertis, où on trouve des choses telles que la drogue et le Trafic d’êtres humains, des films et des livres interdits et les marchés noirs existent là -bas, composés de tout et de rien, du mal au pire, où l’ensemble de ces pages internet non-référencées constituent environ 75 % du contenu total d’internet, soit environ un trilliard de pages ( soit 10²¹ pages), un espace de liberté quasi-totale à la limite de l’anarchie, qui est en fait une zone de non-droit, où l’on y rentre grâce à un navigateur spécial : " The Onion Router" alias TOR .(adresses composées par .onion (du type agpdfuaz34bt.onion, et sa sa propre monnaie : le BitCoin)
Niveau 4 : est accessible par une modification matérielle: un « système Shell fermé ». Ici, ça devient vraiment grave. Cette partie de la Charte Web contient des informations sur le matériel expérimental « Gadolinium grenat de gallium processeurs Quantum électroniques …), mais aussi de plus sombres informations, telles que la « loi 13 », les expériences de la deuxième guerre mondiale, et même l’emplacement de l’Atlantide, des informations que tout le monde ignore car elles sont trop profondes pour être divulguées par des sources habituelles. C’est le cœur du web profond, dangereux à visiter.
Niveau 5 : Le Marianas Web:
pour y accéder, vous avez besoin de quelque chose dont le nom est « falcighol dérivation polymère « , c’est tout simplement l’informatique quantique.
Sans cela, vous ne pouvez pas y accéder.
Si jamais vous arrivez à y accéder, malgré tout, soyez prudent avec ce que vous faites, votre vie peut en dépendre.
Niveau 6, poubelle de tout ce qui est visible,(web 1 & 2)
Logs, sites et pages inutilisées depuis des plombes, etc etc
Niveau 7: poubelle de tout ce qui est in visible,(dark et Cie) Logs, sites et pages inutilisées depuis des plombes, etc etc
Niveau 8: dernier niveau,
C’est celui qui intéresse la plupart des gens, pour qui informatique est primordial, car le niveau 8 du web est censé contrôler l’ensemble d’Internet.
C’est apparemment une anomalie découverte dans les années 2000. Complètement insensible, mais qui envoi des signaux directement dans les ordinateurs du monde entier, ce qui lui permet de contrôler Internet, mais cela dépend du hasard.
Personne ne semble en avoir le contrôle hormis, à ce qu’on dit, une organisation, ou gouvernement secret, qui détiendrait le contrôle sur ce niveau, mais on ne sait pas vraiment. Apparemment, vous devez résoudre un simple puzzle … verrouillage des fonctions de niveau 17 niveau quantique TR001. Il s’agit essentiellement de l’informatique quantique le plus avancé, totalement impossible à résoudre avec nos ordinateurs. Vous avez besoin d’une technologie profonde que personne ne possède.On dit que c’est un Mythe, mais des infos bizarres ressortent de temps à autre, qui tenteraient à prouver quand même qu’il existe.
Anonyme210226
24/09/2018, 09h26
C'est beau, c'est les Cercles de l'Enfer de Dante en version 2.0.
Herman Speed
24/09/2018, 09h26
^_^
Monsieur Agano, vous riez mais vous avez oublié de déposer la petite Cosette à l'école. Vous allez à nouveau avoir des soucis avec ces chauffards de Jean Valjean et Gavroche.
CptProut
24/09/2018, 09h27
Je savais pas ou poster ça :
On dirait un texte issue de la Fondation SCP (http://fondationscp.wikidot.com/)
On dirait un texte issue de la Fondation SCP (http://fondationscp.wikidot.com/)
C'est quoi ton truc ? :XD:
Herman Speed
24/09/2018, 09h40
C'est beau, c'est les Cercles de l'Enfer de Dante en version 2.0.
Pfff, le mec à la ramasse, moi avec mon raspberry, j'ai accès au level 666 où tout les Qultistes, les illuminati, les hommes poisson de Cthullu se réunissent afin de pourrir votre plan d'existence.
Pour nous rejoindre, le portail Web est une page Erreur 404 où vous devez réaliser une imposition des mains et chanter l'appel à Cthullu.
Bref, ne vous laissez pas berner par ces imposteurs.
Playford
24/09/2018, 09h43
Alors ça, c'est excellent :w00t:
Je doute vraiment qu'un programme ait configuré ça automatiquement :prey:
Ca fait 3 semaine que ça le fait. :wacko:
CptProut
24/09/2018, 09h43
C'est quoi ton truc ? :XD:
C'est un recueille de "creepy pasta" mais formaté comme si c’était des dossier géré par une organisation fictive.
Certain sont très bien écrit, c'est sympa a parcourir.
C'est à dire qu'il y a boulard et boulard. Si c'est du Brazzers, ça peut passer.
Si c'est du gonzo gay interracial, je comprends qu'il veuille pas raconter.
Perso, je peux comprendre qu'il soit peu disert sur les livraisons à l'occasion desquelles il s'est fait fourrer au wasabi comme un vulgaire onigiri. :ninja:
Herman Speed
24/09/2018, 10h19
Toutes ces références !
Expert reconnaît expert.
Ithilsul
24/09/2018, 14h11
Mélange de DFDJ / BMDJ : un élève qui doit faire partie de la promo précédente vient assister à un module qu'il a dû manquer l'année dernière.
Ça ne parlera sûrement à pas grand monde (sauf kilfou :happy2:), et je ne peux évidemment pas publier sa photo, mais putain, c'est le sosie du personnage dessiné de Laverdure de la BD "Tanguy & Laverdure". :XD:
Eiffel-AD
24/09/2018, 14h28
Mélange de DFDJ / BMDJ : un élève qui doit faire partie de la promo précédente vient assister à un module qu'il a dû manquer l'année dernière.
Ça ne parlera sûrement à pas grand monde (sauf kilfou :happy2:), et je ne peux évidemment pas publier sa photo, mais putain, c'est le sosie du personnage dessiné de Laverdure de la BD "Tanguy & Laverdure". :XD:
Genre personne connait les chevaliers du ciel :tired:
:ninja:
Anonyme220622
24/09/2018, 14h51
Du zodiaque tu veux dire ?
Ben si on connait.
https://3wrxqs36sylaoef0l2imhgz1-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/08/chevaliers-du-fiel-670x369.jpg
L' avenir promu par Deliveroo, c'est auto entrepreneur cycliste payé en livres turques.
D'ailleurs, ça va apparemment être repris par Uber, ce truc. :)
D'ailleurs, ça va apparemment être repris par Uber, ce truc. :)
Pas compris si c'est ironique.
Au cas où c'est pas le cas, Uber Eats existe depuis un petit moment et y a d'autres acteurs sur le marché genre Foodora.
Bon après, c'est sûr que si on habite Vierzon...
Au cas où c'est pas le cas, Uber Eats existe depuis un petit moment et y a d'autres acteurs sur le marché genre Foodora.
Bon après, c'est sûr que si on habite un patelin où Amazon Prime met 2 jours à arriver...
FTFY. Restons tout de même dans les clichés du forum.
Foodora a fermé ses services en France et dans d'autres pays.
Ouaip ils arrentent dans les pays ou la concurrence d'Uber eat et autre est trop forte.
Ca fait 3 semaine que ça le fait. :wacko:
Quota sur site ou catégorie de sites, tu arrives au max le vendredi et boum refusé.
(Je sais que ça peut paraître bizarre mais du point de vue NGFW c’est crédible)
r2djbeuh
24/09/2018, 18h19
Quota sur site ou catégorie de sites, tu arrives au max le vendredi et boum refusé.
(Je sais que ça peut paraître bizarre mais du point de vue NGFW c’est crédible)
Ou l'admin système qui se déverouille CPC quand il bosse qui ne travaille pas le vendredi...
hommedumatch
24/09/2018, 18h54
DFDJ : J'ai commandé un article chez un vendeur tiers allemand via le marketplace d'Amazon. Je ne reçois pas l'article que j'ai commandé. Le vendeur tiers me répète dans ses messages que la description est celle du produit qu'ils m'ont envoyé. De mon coté, je leur dit que le titre et l'image ne sont pas conforme au produit qu'on m'a envoyé. Il semblerait donc que c'est un problème technique du site d'Amazon. On va voir comment Amazon va gérer le remboursement avec la Garantie A à Z. :wacko:
Anonyme220622
24/09/2018, 19h26
DFDJ: le grand père a allumé la chaudière. Il fait plus chaud dans ma piaule qu'au milieu d'un tapissage de napalm. :O
DFDJ : je roule tranquillement à coté d'une voiture de police. Et une nana me double en coupant une ligne blanche :facepalm: Devant la police :facepalm:
Elle s'est évidement fait arrêter. C'est à se demander si les gens connaissent le code de la roule ou s'en batte les couilles.
DFDJ : je roule tranquillement à coté d'une voiture de police. Et une nana me double en coupant une ligne blanche :facepalm: Devant la police :facepalm:
Elle s'est évidement fait arrêter. C'est à se demander si les gens connaissent le code de la roule ou s'en batte les couilles.
Je m'y perds un peu. Qui est qui ?
Aramchek
24/09/2018, 20h36
Tu peux faire un paint ? Parce que là comme je le comprend tu étais toi même en train de doubler la police puisque tu dis à coté. :unsure:
SNOC XUA TROM
24/09/2018, 20h43
Tu peux faire un paint ? Parce que là comme je le comprend tu étais toi même en train de doubler la police puisque tu dis à coté. :unsure:
https://media.giphy.com/media/ylyUQm2pCWo5yLfFEQ/giphy.gif
https://www.cabinet-gtec.fr/IMG/gif/hoc1.gif
Je ferai pas de paint mais les flics aussi me doublent sauf que tu peux doubler sans te rabattre vu que t'as juste pas le droit à cet endroit (parce qu'on approche d'une intersection).
Je ferai pas de paint mais les flics aussi me doublent sauf que tu peux doubler sans te rabattre vu que t'as juste pas le droit à cet endroit (parce qu'on approche d'une intersection).
J'ai pas compris du tout. T'es sûr que tu veux pas faire un paint ? :mellow2::mellow2::mellow2:
Aramchek
24/09/2018, 21h26
Je comprends encore moins bien là :wacko: bref tu doubles la police qui eux même te double lorsque venu de l'espace temps un transexuel qui s'en bat les couilles double tout le monde, j'ai bon ? :tutut:
Sinon oui tu es sûr que tu veux pas faire un paint ? :ninja:
Il parle de ça:
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0302287516089-uber-sinteresserait-de-tres-pres-a-deliveroo-2207122.php
C'est incompréhensible cette histoire de bagnole. Je comprends pas pourquoi personne insiste pour avoir un paint.
Ce serait plus facile à comprendre si tu précisais qu'il y a deux voies en fait.
MoTorBreath
24/09/2018, 23h28
Ce serait plus facile à comprendre si tu précisais avec un paint.
Demande clarifiée.
LeLiquid
25/09/2018, 00h58
C'est incompréhensible cette histoire de bagnole. Je comprends pas pourquoi personne insiste pour avoir un paint.
C'est clair que c'est incompréhensible.
C'est clair que c'est incompréhensible.
Tu peux nous faire un paint pour clarifier ce qui est incompréhensible, vu que tu as compris ? :wacko:
Tu peux nous faire un paint pour clarifier ce qui est incompréhensible, vu que tu as compris ? :wacko:
A vous lire, je crois qu'il va bientôt falloir faire un paint qui explique quand, comment et pourquoi faire un paint.
Et peut-être même le punaiser sur le tor.
Ithilsul
25/09/2018, 09h22
Ce serait plus facile à comprendre si tu précisais qu'il y a deux voies en fait.
À mon avis il y en a même au moins trois du coup, dont une dans l'autre sens avec une ligne continue.
Mais oui ça mérite vraiment un paint.
SNOC XUA TROM
25/09/2018, 09h25
A vous lire, je crois qu'il va bientôt falloir faire un paint qui explique quand, comment et pourquoi faire un paint.
Et peut-être même le punaiser sur le tor.
Vas y lance toi.
Aprés l'avoir dessiné, merci de faire tamponner - double tamponner ce paint par le comité de standardisation des paint.
http://tof.cx/images/2018/09/25/33aef7df89841e07879863315f6b9b5a.png
Anonyme240623
25/09/2018, 09h39
T'es sérieux ?
Peux tu faire un paint pour expliquer ce paint ? Perso je comprends toujours pas. Les flics te doublent ?
Comprends rien...
https://i.giphy.com/media/1LmBFphV4XNSw/200.gif
Ithilsul
25/09/2018, 09h58
D'ailleurs on ne comprend pas du tout le sens de circulation ni le moment du paint.
Doit mieux faire.
:tap:
Playford
25/09/2018, 10h02
Attend mais là la fille c'est pas toi qu'elle double, c'est une voiture encore devant ?
Sinon je ne vois pas par où elle est passée...
Ah ben je croyais avoir compris au premier message, mais avec le second et maintenant le paint loupé, il a réussi à me perdre. :wacko:
Je pense qu'il faut arrêter de lancer des DFDJ. Parce qu'on pige pas un broc de ce qu'il raconte.
Moi quand je vois un Paint comme ça, je pourrais tuer. De chagrin hein.
Non, sans dèc, faut arréter de balancer des Paint incompréhensible hein...
Anonyme240623
25/09/2018, 10h23
Je pense qu'il faut arrêter de lancer des DFDJ. Parce qu'on pige pas un broc de ce qu'il raconte.
:XD: hahah
Donc en résumé, Nova était accoudé à son balcon à regarder les voitures passer dans sa rue.
Il a observé une voiture de police faisant une patrouille, et une dame au volant d'une voiture franchir une ligne blanche pour dépasser le véhicule des représentants des forces de l'ordre.
Moi j'ia tous compris, mais je triche je parles avec des comptables depuis que je suis tout petit
Moi j'ai compris ça :
https://tof.cx/images/2018/09/25/fc89a4540f7a9f0333e27bfeddb5bfae.png
Bon vu que vous faites tous exprès j'ai un autre paint pour vous :
https://media1.tenor.com/images/5fbf22d77ed8890f1efaeff7a14810ba/tenor.gif?itemid=4968475
Blackogg
25/09/2018, 10h34
Bon vu que vous faites tous exprès j'ai un autre paint pour vous :
https://media1.tenor.com/images/5fbf22d77ed8890f1efaeff7a14810ba/tenor.gif?itemid=4968475
Tu dessines super mal, on reconnait vraiment pas Thor :O
Moi j'ai compris ça :
https://tof.cx/images/2018/09/25/fc89a4540f7a9f0333e27bfeddb5bfae.png
C'est ca sauf qu'à gauche c'est le même sens de ciruculation mais pas le droit de se rabattre parce que la ligne devient blanche. Et les flics sont à coté de moi parce que eux vont à gauche et moi à droite. La nana est devant les flics sur la file de gauche donc elle doit aller à gauche car c'est trop tard pour changer de file. Mais elle franchit la ligne blanche devant eux.
Tu dessines super mal, on reconnait vraiment pas Thor :O
Ah bon? C'était pas Batman? :O
Ah voilà , là on comprend. Ah non mince attend c'est pas encore bon, oh ça m'énerve ! Attends j'ai compris je fais ça !
https://media1.tenor.com/images/851189d51fbcd9275db10d5b2287ad74/tenor.gif?itemid=11988507
C'est ca sauf qu'à gauche c'est le même sens de ciruculation mais pas le droit de se rabattre parce que la ligne devient blanche. Et les flics sont à coté de moi parce que eux vont à gauche et moi à droite. La nana est devant les flics sur la file de gauche donc elle doit aller à gauche car c'est trop tard pour changer de file. Mais elle franchit la ligne blanche devant eux.
J’espère que tu n'a pas besoin de remplir souvent de constats ........
LÃ c'est bon ?
https://tof.cx/images/2018/09/25/512ecd03cc1ed2363c79035d549fca85.png
Y'a trop de clampins qui se disent experts qui sortent paint dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend. :ninja:
Anonyme240623
25/09/2018, 10h56
LÃ c'est bon ?
NAN !
Etape 1
Voiture Rose devant la voiture de flic (pour aller à gauche)
puis
Voiture de police au même niveau que Nova
Etape 2 la ligne devient blanche continue
La voiture rose se rabat à droite devant Nova car elle veut pas aller à gauche
ET CRACK !
Ou alors, Nova raconte mal les histoires, car il dit au début que la voiture de flic et à côté de lui, et que la voiture rose le double après... Mais c'est pas possible ! Il nous ment !
LÃ c'est bon ?
Moi j'a compris ca:
https://tof.cx/images/2018/09/25/656724e74830ed086e2f610e8f8c9792.jpg
Ah oui avec le second paint de CHbox, je pense qu'on y est.
Sans aucune mauvaise foi, je pensais avoir compris avant le premier paint de Nova et puis après, ce fut :wacko: complet...
Anonyme240623
25/09/2018, 10h59
https://78.media.tumblr.com/be4ae91d382476f43c17d18d39098d42/tumblr_nz0we8ZGQY1sae70to1_500.gif
- - - Mise à jour - - -
Moi j'a compris ca:
Voila.
Écoutez, je propose qu'on fasse une confcall, on se réunit tous 1h, on oppose nos paint et on essaye de définir clairement les tenants et aboutissants de cette histoire, la France doit comprendre.
Écoutez, je propose qu'on fasse une confcall, on se réunit tous 1h, on oppose nos paint et on essaye de définir clairement les tenants et aboutissants de cette histoire, la France doit comprendre.
Une telle transformation digitale demande l'avis d'un CTO. Je fais d'abord un point avec le PO pour s'assurer des checkpoints convenus en AV.
LeLiquid
25/09/2018, 11h08
Moi j'ai toujours pas compris.
Moi j'ai toujours pas compris.
C'est des voitures, pas des trains.
Vu la capacité de Nova à raconter je ne suis même plus sûr.
Moi j'a compris ca:
C'est ça.
Merci.
Anonyme210226
25/09/2018, 11h20
Je lance l'invitation
.................................................. .................................................. .....................................
ïƒ Participer à une Réunion Paint
Vous n’arrivez pas à rejoindre cette réunion ? Essayer l’App web Paint
Il s’agit de votre première Réunion Paint ?
.................................................. .................................................. .....................................
On aura un whiteboard digital dans la meeting room
Anonyme240623
25/09/2018, 11h21
Donc elle te double pas, elle se rabat juste.
Un détail de l'histoire qui change tout.
Je vais également lancer un Kickstarter pour payer une formation Paint à Nova.
LeLiquid
25/09/2018, 11h22
Je connais cette théorie.
:tired:
C'est pas avec Kilfou en OP qu'on va avoir des titres rigolo.
Moi je le trouve bien celui que je viens de trouver. :emo:
Ithilsul
25/09/2018, 11h39
T'aurais pu reprendre un terme business et dire "La peinture pour nova : a paint point".
Eiffel-AD
25/09/2018, 13h23
Moi je le trouve bien celui que je viens de trouver. :emo:
Nova : paintre au volant
Ithilsul
25/09/2018, 13h24
Nova : paintre au volant
Nova : paint it blague.
Ooooh :O :love:
Anonyme210226
25/09/2018, 13h44
Un sous-titre pour ce créateur de jeu de mot ! Vite !
Eiffel-AD
25/09/2018, 14h15
:o
SNOC XUA TROM
25/09/2018, 14h15
:o
Meilleur jeu de mot ever !
:wub:
Je demande un petit JELB sur le jeu de mot.
Anonyme210226
25/09/2018, 14h52
Les Rolling Stones, tu connais pas les Rolling Stones ? C'est un groupe, ils étaient number one.
SNOC XUA TROM
25/09/2018, 14h55
Je demande un petit JELB sur le jeu de mot.
O6TQiFUHv5A
Oh putain je n'ai pas fait le rapprochement :facepalm:
SNOC XUA TROM
25/09/2018, 15h01
Oh putain je n'ai pas fait le rapprochement :facepalm:
:haha:
En Pologne, c'est un petit groupe qui débute seulement ?
:haha:
En Pologne, c'est un petit groupe qui débute seulement ?
On peux dire qu'il est assez connu :)
Mais bon, en ce qui concerne les petits groupes britanniques je suis plus Led Zepplin ou Deep Purple
C'est quoi DFDJ ?
Dans le Fion Du Jour ?
Débile Fada Du Jour ? (voire Débile proFion Du Jour ? avec référence à D&D)
- - - Mise à jour - - -
Ah je l'ai ! Dessin Foireux Du Jour !
Non ?
Eiffel-AD
25/09/2018, 15h34
C'est quoi DFDJ ?
Dans le Fion Du Jour ?
- - - Mise à jour - - -
Non ?
Da Fuck Du Jour
Ah merde j'étais pas loin !! :p
SNOC XUA TROM
25/09/2018, 15h55
C'est quoi DFDJ ?
Dans le Fion Du Jour ?
- - - Mise à jour - - -
Non ?
Ah merde j'étais pas loin !! :p
:O
ra-ra-raspoutine
25/09/2018, 15h58
https://risibank.fr/cache/stickers/d904/90486-full.jpg
dralasite
25/09/2018, 16h00
1044569657037008896
C'est une chose de faire des immeubles avec des formes phalliques mais était ce bien la peine de rajouter les feux d'artifices? Au cas où quelqu'un n'ai pas capté?
https://media.giphy.com/media/EzVPnZABeepdC/giphy.gif
Doniazade
25/09/2018, 16h02
Oh bordel ^_^
C'est où ce truc ??
Quand on prend le train, est-ce qu'on ne dit pas "en voiture tout le monde" ? :tired:
Anonyme210226
25/09/2018, 16h05
A Guangxi en Chine.
LeLiquid
25/09/2018, 16h06
1044569657037008896
C'est une chose de faire des immeubles avec des formes phalliques mais était ce bien la peine de rajouter les feux d'artifices? Au cas où quelqu'un n'ai pas capté?
https://media.giphy.com/media/EzVPnZABeepdC/giphy.gif
C'est ouf.
Toutes ressemblance avec un objet de l'anatomie masculine serait parfaitement fortuite.
Fermez le forum !
Et à double tour messieurs ! On a une grosse pépite de golerie !
https://tof.cx/images/2018/09/25/b4344a0a2d9cff03e6b9e0d0770cc655.gif
'Faudrait pas qu'HFR nous la pique ! :tired:
Aramchek
25/09/2018, 18h04
Je dit ça je dit rien mais nova nous as bien arnaqué c'est pas un paint qu'il a fait c'est une vulgaire feuille blanche A4 scanné :mouais:
Je dit ça je dit rien mais nova nous as bien arnaqué c'est pas un paint qu'il a fait c'est une vulgaire feuille blanche A4 scanné :mouais:
Malheuresement si , je pense que ca aurait été plus lisible si je l'avais dessiné à la main ouais.
En même temps pour faire comptable c'est pas un prérequis de n'avoir aucune once de talent artistique ? :ninja:
Aramchek
25/09/2018, 18h42
DFDJ: Nova est comptable ! :o
SNOC XUA TROM
25/09/2018, 18h45
DFDJ: Nova est comptable ! :o
ET vu sa nouvelle voiture et sa nouvelle télé, ça doit pas être le plus honnête.... :trollface:
Dans le même genre à Taipei ils ont inauguré la tour 101 par un feu d'artifice. Ça ressemblait à ça
https://i.pinimg.com/originals/65/59/87/655987129519f925683425c84f4d8e2a.jpg
Immédiatement on a retrouvé ça partout sur internet
https://tof.cx/images/2018/09/25/d786e96040cd22176f0aee9107cd4e36.jpg (https://tof.cx/image/zbMVV)
Maintenant c'est devenu une institution, chaque nouvel an dans le feu d'artifice, ils mettent toujours un passage "broche à chiottes".
Pinkipou
25/09/2018, 22h30
Maintenant c'est devenu une institution, chaque nouvel an dans le feu d'artifice, ils mettent toujours un passage "broche à chiottes".
Techniquement c'est un plutôt écouvillon mais c'est vrai qu'il y a un air de famille.
Ils s'y sont aussi essayé à Dubaï et c'était un peu moins réussi. :ninja:
https://fr.sott.net/image/s14/292411/large/du.jpg
FMP-thE_mAd
26/09/2018, 15h09
Aller un putain de vrai DFDJ (et LDJ et GCDJ en même temps du coup), qui m'a bien mis les nerfs.
D'abord, un jeu : sur l'image ci-dessous, pour quelles 307 peuvent s'adapter ces essuies glaces ?
https://tof.cx/images/2018/09/26/9872714874bf573cf59f13dd22983bd2.jpg
Vous avez joué ?
Alors cliquez :
Donc, moi j'ai lu l'étiquette comme "pour les 307 après 2004". Bah oui le signe > dans ma langue, ça veut dire "plus grand que", donc j'ai interprété le "307> 08/04" comme "307 sorties après 2004".
Comme ma 307 est de 2006, je me dis c'est bon. Sauf qu'arrivé à la maison, je vois que je ne peux pas mettre ces connards d'essuies glace sur ma voiture.
Donc je retourne au magasin pour me faire rembourser. Ok j'ai ouvert le paquet (bah oui sinon j'aurais pas pu monter les essuies glace ; enfin, essayé) mais pour moi c'est clairement une erreur d'étiquetage.
Ces cons du magasins n'ont rien voulu savoir. Bon déjà le paquet était ouvert, mais surtout voilà le DFDJ, ils me disent :
- Nan mais ça veut dire 307 d'avant 2004. Si c'était 307 après 2004 ils auraient mis comme ça : "08/04 > 307"
Quoi ? Putain donc voilà où on en arrive à laisser des gens qui ne savent rien et qui ont séché les maths depuis la maternelle aller dans le monde du travail maintenant. Y a des types, dans un bureau, dans une entreprise, qui ont décidé qu'écrire "307> 08/04" signifierait 307 d'avant 2004.
C'est des incompétents ou c'est moi qui ait des problèmes de lecture ?
Au passage, qu'est-ce que ça veut dire du coup le "Qashqai 02/14 > " hein ? Ca veut dire quoi punaise ?
:wacko: Je dirais que ce sont des incompétents, j'interprète comme toi.
Aller un putain de vrai DFDJ (et LDJ et GCDJ en même temps du coup), qui m'a bien mis les nerfs.
D'abord, un jeu : sur l'image ci-dessous, pour quelles 307 peuvent s'adapter ces essuies glaces ?
https://tof.cx/image/KAJ66
Vous avez joué ?
Alors cliquez :
Donc, moi j'ai lu l'étiquette comme "pour les 307 après 2004". Bah oui le signe > dans ma langue, ça veut dire "plus grand que", donc j'ai interprété le "307> 08/04" comme "307 sorties après 2004".
Comme ma 307 est de 2006, je me dis c'est bon. Sauf qu'arrivé à la maison, je vois que je ne peux pas mettre ces connards d'essuies glace sur ma voiture.
Donc je retourne au magasin pour me faire rembourser. Ok j'ai ouvert le paquet (bah oui sinon j'aurais pas pu monter les essuies glace ; enfin, essayé) mais pour moi c'est clairement une erreur d'étiquetage.
Ces cons du magasins n'ont rien voulu savoir. Bon déjà le paquet était ouvert, mais surtout voilà le DFDJ, ils me disent :
- Nan mais ça veut dire 307 d'avant 2004. Si c'était 307 après 2004 ils auraient mis comme ça : "08/04 > 307"
Quoi ? Putain donc voilà où on en arrive à laisser des gens qui ne savent rien et qui ont séché les maths depuis la maternelle aller dans le monde du travail maintenant. Y a des types, dans un bureau, dans une entreprise, qui ont décidé qu'écrire "307> 08/04" signifierait 307 d'avant 2004.
T'as essayé de négocier en leur rentrant les balais d'essuis-glace dans le cul ?
Blackogg
26/09/2018, 15h13
Vous avez joué ?
Alors cliquez :
En fait, ils ont voulu dessiner une flèche (genre "jusqu'au") mais ils ont pas réussi :facepalm:
Anonyme210226
26/09/2018, 15h15
Ah les mauvais. Mais ça t'apprendra à économiser 3 euros pour ne pas prendre des valéo bien étiquetés.
FMP-thE_mAd
26/09/2018, 15h15
Vous me rassurez. Oui je pense qu'ils ont voulu dire "jusqu'à " sauf que pour ça ils ont mis > sans penser un instant que ça avait un autre sens. Putain de branque.
Et le "Qashqai 02/14 >" ça veut dire quoi du coup ?? Même avec leurs notations, ils sont pas foutus d'écrire de manière cohérente.
Vous avez joué ?
Alors cliquez :
Au passage, qu'est-ce que ça veut dire du coup le "Qashqai 02/14 > " hein ? Ca veut dire quoi punaise ?
Question idiote mais alors pour toi Quashqai 02/14 > ça veut dire quoi ?
Quand j'ai lu j'ai compris 307 jusqu'Ã 08/04
Mais ils auraient pu rajouter un - pour faire ->
- - - Mise à jour - - -
Vous me rassurez. Oui je pense qu'ils ont voulu dire "jusqu'à " sauf que pour ça ils ont mis > sans penser un instant que ça avait un autre sens. Putain de branque.
Et le "Qashqai 02/14 >" ça veut dire quoi du coup ?? Même avec leurs notations, ils sont pas foutus d'écrire de manière cohérente.
quashqai de février 2014 à maintenant.
Anonyme210226
26/09/2018, 15h18
02/14 > = 02/14 í ¾í±ª = à partir de 02/14
> 08/04 = í ¾í±ª 08/04 = jusqu'à 08/04
C'est logique, mais c'est incompréhensible si t'es pas dans la tête du mec qui a pondu les étiquette.
Bah pour moi > c'est le symbole supérieur, donc pour les 307 d'après 2004.
Non mais oui ok, mais c'est pas une formule de math là :)
J'aurais lu comme toi, enfin j'aurais hésité entre 2008 ou 2004.
Mais y a une logique dans leur truc. La ligne Qashqai est la clé. Ce sont les Qashqai d'après 02/14.
FMP-thE_mAd
26/09/2018, 15h22
Question idiote mais alors pour toi Quashqai 02/14 > ça veut dire quoi ?
Quand j'ai lu j'ai compris 307 jusqu'Ã 08/04
Mais ils auraient pu rajouter un - pour faire ->[/COLOR]
C'est le minimum oui. Ou écrire "jsq" à la limite j'en sais rien.
J'ai pas regardé pour le Qashqai moi quand j'ai acheté, évidemment (d'ailleurs au dos, y a encore plus de modèle de voiture compatible, et donc je n'ai regardé que pour les Peugeot, et y a pas d'autres exemples qui auraient pu me mettre la puce à l'oreille).
Après au pire tu demandes à un vendeur (sauf sur un site en ligne).
Même si j'ai pigé leur indication, c'est clairement mal branlé, il suffisait de mettre une flèche.
Anonyme210226
26/09/2018, 15h23
Et ça vous dérange pas que selon le mec qui a pondu l'étiquette, une 307 a la même silhouette qu'une C1 et qu'un Qashqoui ?
FMP-thE_mAd
26/09/2018, 15h25
Non mais oui ok, mais c'est pas une formule de math là :)
Yep mais c'est un symbole mathématique (et en français) qui ne signifie PAS "jusqu'à ". Qu'ils mettent un autre symbole à la place ! Pas celui-là !
Quand je suis allé gueuler, y a des clients à qui j'ai demandé à la caisse, et y en a pas un qui a lu "correctement", ils ont tous dit comme moi, y compris la vendeuse.
Y a une vendeuse qui a essayé de me faire la leçon sur le signe > et qui m'a dit "oui mais si on lit dans l'autre sens c'est plus clair". Je l'ai regardé en lui demandant à quel moment en France on lisait de droite à gauche ? Après elle a essayé de me faire la leçon sur le signe > et <, autant dire que ça a été ma GCDJ (et sans doute moi le sien).
Tout est très clair quand tu compares l'indication de la 307 à l'indication du qashqai. Aucun effort ces canards.
1 Je vais au magasin.
2 je vais dans le rayon essuie glace
3 Je choisis en fonction de la marque
4 Je choisis du modèle
5 Je choisis en fonction de la flèche avant ou après telle modèle/année
La suite est logique.
Pinkipou
26/09/2018, 15h27
S'ils avaient remplacé le > par [/] ça aurait un peu moins trompé les matheux à défaut d'être totalement univoque.
FMP-thE_mAd
26/09/2018, 15h31
Nan mais comme dit TheClaw, "->" ça suffisait.
j'arrive pas à trouver un site web ou un truc pour leur dire ma façon de penser à ces Ecauto de daube là . Prochaine fois j'achète des Bosh ou des Valeo ou n'importe quoi d'autres, mais pas ces trucs.
Bosh c'est effectivement de "vraies" flèches ^^ :mecquiachangésesessuiesglacesyapaslongtempsetqui estrestébloqué5mindevantlesindications:
Y'a une collégienne qui a sonné au taf pour un stage :
"j'ai vu votre collègue hier, il m'a dit de repasser aujourd'hui pour vous voir et il m'a dit que c'était bon et tout"
"Ah ? Il ressemblait à quoi mon collègue ?"
"Je sais plus"
"Vous vous souvenez plus de mon collègue ? Sa coupe de cheveux ... ?"
"Oui il avait des cheveux assez longs"
"Ah."
Mon collègue est chauve.
Je lui ai dit de revenir à 18h, quand mon "collègue" sera là .
Je lui ai dit de revenir à 18h, quand mon "collègue" sera là .
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJwiH6FblBBLryj2LBNhTcrc2AlPCn8 cWs7YpKKRSAimMWygNz
deathdigger
26/09/2018, 17h23
Vous n'avez jamais acheté d'essuie-glaces dans votre vie ou quoi ? :tired:
Ça a toujours été écrit comme ça sur toutes les marques d'essuie-glaces.
Astasloth
26/09/2018, 17h58
C'est vraiment un problème de matheux. J'avais lu comme il faut moi :p
Non mais je compatis quand même, c'est chiant quand on se plante dans un truc comme ça et, si j'avais mal interprété, j'aurais râlé tout pareil.
DFDJ : ma femme a acheté une pommade à la pharmacie pour soigner des irritations de mon fils.
La pharmacienne lui a vendu une pommade homéopathique dont le principal excipient est la vaseline ...
Vendre un médicament homéopathique dont l’expient donne le résultat attendu je trouve ça fort ...
C'est vraiment un problème de matheux. J'avais lu comme il faut moi :p
Non mais je compatis quand même, c'est chiant quand on se plante dans un truc comme ça et, si j'avais mal interprété, j'aurais râlé tout pareil.
Je suis matheux mais je sors de chez moi pour acheter des trucs :ninja:
FMP-thE_mAd
26/09/2018, 19h29
Ce qui me fait râler plus que tout c'est surtout que maintenant, avoir des connaissances précises est un désavantage quoi. Si on se met à utiliser les symboles n'importe comment, il ne faudra plus s'étonner le jour où on ne se comprendra plus...
DFDJ suite donc : ma femme rentre, je lui montre l'emballage des essuies glaces, je lui demande ce qu'elle lit.
Elle me dit "bah euh, Peugeot 307 jusqu'Ã 2004 ? Non ?".
Je suis allé sangloter dans la chambre...
Bon au moins une copine qui a une 307 de 2004 aura gagné un essuie glace gratuit.