PDA

Voir la version complète : Saison 8 : [EN] Groupe3 J9 Match au sommet entre Vandub vs Danakh ce soir



Page : [1] 2

BZHwhyNot
13/09/2018, 20h57
Topic réservé à l'organisation du groupe 3(équipes neuves). C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les événements à venir et qu'on écrit les résumés de match.


Les liens importants :


- Le calendrier des matchs (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xmRbT0Z3zt95fF8ctLlvzf4oZ-68q4AZ8ynRO4s8nf0/edit#gid=2104652782) ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
- Les règles de la compet' (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux) Si tu les connais pas déjà, tu sors :haha:

- Le site web BB CPC (http://chbox.fr/BloodBowl) "The place to Be"

- Calendrier des matchs pour les multiplex, triplex, duplex et autres (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca) Bon à savoir si vous voulez regarder un match ou si vous voulez qu'on vous regarde :)


Le déroulement des journées :

- Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
- La journée dure normalement une semaine ( un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
- Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
- En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
- Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
- Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est - qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
- Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
- Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).

VanDub
13/09/2018, 22h16
Salut à tous !
Je n'ai jamais affronté certains d'entre vous, et les autres, mis à part Danakh et Cryzy que je croise tous les 4 matins, ça fait un bail.
Alors vivement que ça commence !

Danakh
13/09/2018, 23h17
Mais ouais, j'ai les crampons qui me démangent ! :D

Durack
14/09/2018, 07h18
Mais ouais, j'ai les crampons qui me démangent ! :D








Je fais bien le multi :ninja:

ElleLaisseDes
14/09/2018, 08h08
Connectés en même temps, tu as deux navigateurs d'ouvert ? :ninja:

Durack
14/09/2018, 08h49
Connectés en même temps, tu as deux navigateurs d'ouvert ? :ninja:

Chrome/Firefox ! :ninja:

Smaugounet
14/09/2018, 10h33
Coucou,
Les matchs commencent quand?
Bises,
Smaugounet

BZHwhyNot
14/09/2018, 10h44
Bientôt, on attend un joueur dans le groupe 2.
Je penses qu'on a un groupe sympa. ;) et avec ma nouvelle règle ça devrait bien se passer. Lol

trollbenton
15/09/2018, 21h36
Avis à la populasse !!!!!

La S8-groupe 3 est lancée !!!!

https://tof.cx/images/2018/09/15/bd4d6ae6386b7ab41e3139ac89e65434.jpg


evidement, l'adversaire de Flaming glasdiators, devra attendre le retour de zoiberg pour effectuer son match...il rentre vers le 20 septembre je crois.

BZHwhyNot
15/09/2018, 22h29
kromb, tu serais dispo lundi ou mercredi? 21h

Durack
15/09/2018, 22h32
Y a pas de Google Doc ?

trollbenton
15/09/2018, 23h10
Pas pour le moment, j'ai la flemme, je laisse chaque groupe se démerder :)
en attendant pour trouver vos adversaires sans vous connecter a bb2 : http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/81

VanDub
15/09/2018, 23h30
Mon petit Cryzy, c'est moi qui vais te les péter, tes "Ligaments Croisés" ! Enfin, je vais essayer...
Quelles sont tes dispos ?

Durack
16/09/2018, 09h30
Pas pour le moment, j'ai la flemme, je laisse chaque groupe se démerder :)
en attendant pour trouver vos adversaires sans vous connecter a bb2 : http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/81

Ah !Bzh la préparé apparemment :)

BZHwhyNot
16/09/2018, 09h40
J'espère que c'est bon ;) je vérifie ça cette après midi.

CryZy
16/09/2018, 10h19
Mon petit Cryzy, c'est moi qui vais te les péter, tes "Ligaments Croisés" ! Enfin, je vais essayer...
Quelles sont tes dispos ?

Yop Fred !
Euh, mardi aprem ou mercredi en journée, sinon jeudi soir ?

Musas
16/09/2018, 10h30
Cousin Durack tu veux qu'on se foute sur la tronche quel/le jour/heure?

Durack
16/09/2018, 11h21
Cousin Durack tu veux qu'on se foute sur la tronche quel/le jour/heure?

Hello Musas, j'ai de dispo Lundi, mardi, Mercredi soir de sur. Apres eventuellement vendredi soir, samedi matin :)

Musas
16/09/2018, 13h10
Hello Musas, j'ai de dispo Lundi, mardi, Mercredi soir de sur. Apres eventuellement vendredi soir, samedi matin :)

Mardi soir 21h15 je serais sur le terrain avec les bières.

Durack
16/09/2018, 17h31
Cool de la bugman !!
C'est noté pour mardi

Kromb
16/09/2018, 20h15
kromb, tu serais dispo lundi ou mercredi? 21h

mercredi 21h ça me paraît bien.

Danakh
16/09/2018, 21h00
On joue mercredi soir 21h avec Nagravision

BZHwhyNot
17/09/2018, 06h46
mercredi 21h ça me paraît bien.
Cool ;)

Smaugounet
17/09/2018, 19h58
Coucou,
J'ai fait mon match !
J'ai mis 1-0 à l'IA. J'ai un peu galéré par moment surtout quand mon blitzer est mort. J'ai fait bien gaffe à prendre de l'xp (51 xp) et à bien la répartir. Comme ca j'ai trois joueurs lvl 2. J'ai pris chataigne, chataigne et chataigne parce que je ne sais pas jouer et que j'ai la flemme de réfléchir.
J'ai hâte de rencontrer mon prochain adversaire pour lui montrer ma nouvelle équipe trop forte, trop chantmé que j'ai construite grâce à l'IA.

A bientôt,
Smaugounet

trollbenton
17/09/2018, 22h07
Coucou,
J'ai fait mon match !
J'ai mis 1-0 à l'IA. J'ai un peu galéré par moment surtout quand mon blitzer est mort. J'ai fait bien gaffe à prendre de l'xp (51 xp) et à bien la répartir. Comme ca j'ai trois joueurs lvl 2. J'ai pris chataigne, chataigne et chataigne parce que je ne sais pas jouer et que j'ai la flemme de réfléchir.
J'ai hâte de rencontrer mon prochain adversaire pour lui montrer ma nouvelle équipe trop forte, trop chantmé que j'ai construite grâce à l'IA.

A bientôt,
Smaugounet

Nice try !

Sinon j'ai ressorti un vieux message du zoiberg :

"Le 22 , faudra que je joue mon match le 22 au soir ou le dimanche"

essaye de te garder cette soirée là de dispo; le 22 ou le 23 !

Pour la CDV il aura jusqu'au 30, donc priorité championnat !

Smaugounet
17/09/2018, 23h46
Salut,
Je suis dispo ce we. Il n' y aura donc pas de soucis pr le match contre Zoiberg

BZHwhyNot
18/09/2018, 12h23
J'y ai cru lol les 3 premières lignes...
Je me suis dit "oh le con, il a pas fait ça"
;)

Smaugounet
18/09/2018, 20h12
@LaBretagnePourquoiPas: C'est gentil à toi. Je m'arrangerai pour n'avoir plus qu'une orque noire sur le terrain pour notre match.

PS: j'aurais du mettre plus de fote d'ortografe et de sintax pour faire plus jeune (et donc plus crédible).

Durack
19/09/2018, 07h44
Red Bear 1-0 Parcequ'il en faut un

Victoire dans la douleur pour mes Nains face au Nains du chaos de Musa.
2 morts dont 1 blitzer ( +2 commotion), et MVP sur mon blitzer mort, autant dire que malgré cette victoire, la saison commence pas très bien !
Le rocher qui me blesse un de mes Tuer des l'engagement était un signe ! Un avertissement !
Les nains du Chaos sont a l'attaque, mais le manque de réussite sur leurs attaques, coupler a l'absence de centaures et a un minotaure qui a passer son temps a ce demander qui devait-il taper a contribué à une grosse mêlée centrale pendant 6 tours .
Mais la défense naines est solide, perce les lignes ennemies et sèche le porteur de la balle, récupération et éloigne suffisamment le danger pour être sûr de de rester sur un score vierge a la mi-temps.

Les ours rouges sont a l'attaque, le manque de réussite et un minotaure endormi ( ou double skull au réveil) toujours présent.
L'attaque va progressé doucement sur le flanc gauche , et marqué au tours 13 malgré le réveil brutal du Minotaure qui embroche sauvagement un nain.
Il reste 3 tours a Musa pour marquer.
En sur effectif Musa lance ces hobgobelins sur les flancs, mais la défense est vaillante , l'attaque échoue.

Fin du match, 1 victoire, 2 morts, 0xp sur le MVP


Une équipe sans centaures et un manque de réussite de Musa sur ces blocs on nettement contribué à ma victoire.

Danakh
19/09/2018, 21h57
0-0 entre mon chaos et les lézards de Nagravision

Première mi temps attaque des lézards. J'arrive a le stopper, avec un Mino capable du meilleur en sortant un saurus dès le début, et du pire en se sortant tout seul KO sur un skink (qui n'étais même pas sonné). La balle passera pas mal de temps par terre, et tour 8 Les skinks tentent une action de folie, a base de pleins de gif, ramassage en zdt et passe, mais ça foire dès le début et le skink sort sur blessure au second gfi :)

Second mi temps, le mino revient, je suis à 11 contre 9 sur mon attaque. Mais là, les dès de blocage me lâche un peu, avec beaucoup plus de fail que je n'ai de relance. En face, les skinks font du 1D sur le porteur et ça passe crème. Heureusement que j'ai l'avantage numérique, la balle passe encore le gros du temps par terre sans que personne ne prennet l'avantage. Je fini tour 16 par un magnifique triple skulls ! Sinon c'était le TD facile ... (modulo un bon rebond, un ramassage, une transmission et deux gfis !)

On totalise 24% de possession de balle à 2 :D

ElleLaisseDes
19/09/2018, 21h59
Match nul (0-0) dans tous les sens du terme entre les Chaos de Danakh et mes Lézards. Les bêtes aux pieds fourchus ont toutefois obtenu l'avantage numérique lors de la rencontre, notamment lorsque le mino inflige une blessure -1 MA à un Saurus qui avait eu à peine le temps de s'échauffer :'( Des sorties du côté lézard donc, avec également deux skinks si je me rappelle bien, mais bon ça c'est normal vu leur profil de joueur. Egalement beaucoup de pow-down du côté chaos, dans un match avec pas mal de joueurs à poil niveau comps (et pas un blocage sur le terrain) forcément ça a pu jouer et ce à plusieurs reprises ;) Très peu d'xp en fin de match, à part les mvp seulement +2 pour la blessure infligée par le mino.


(modulo un bon rebond, un ramassage, une transmission et deux gfis !)


et le tout sans relance :cigare:

Danakh
19/09/2018, 22h44
et le tout sans relance :cigare:
Les relances c'est pour les mauvais !

VanDub
19/09/2018, 22h57
(Travica / Bretoniens) Les Ligaments Croisés :indeed: 0 – 1 :langue3: Ulama Quetzalcoatls (H-Lézards)

Cryzy a l’engagement et décide de défendre. Ça commence mal, je fais un premier tour très moyen et me prends un KO de saurus sur son premier blitz.
Ceci sans parler des trois tours et une relance qu’il me faut pour simplement ramasser la balle...

Je crois l’avoir débordé à un moment, et décide de jouer un peu la montre mais non, il arrive à revenir, et me colle une flopée de joueurs.

L’esquive pour aller au but échoue, le skink n’avait pourtant qu’à mettre le pied en zone de TD sans être plus gêné que ça.
J’optimise mes chances de ramassage en entourant la balle de reptiles, mais le ramassage échoue encore.
Cryzy se fait plaisir en envoyant tout ce petit monde en touche, aux mains des supporters heureusement pas trop violents.

0-0 à la mi temps, la saison commence bien...

En seconde je suis mal, je défends à 8 contre 10, un de ses deux KO est revenu, aucun des deux miens... Je mets un peu la pression, espérant faire stresser Cryzy et lui faire faire des erreurs.
Mais non, la seule conséquence est que Cryzy est très souvent pris par le temps, finissant ses tours sur le fil, mais il réussit à s’infiltrer, à coup de remises directes.

Entretemps, heureusement, une épidémie de KO s’est déclarée dans ses rangs, le match se finira je crois à 5 humains contre 7 reptiles.

Un de ses chevaliers arrive à deux ou trois cases du TD, mais il n’ose sprinter (et vu le ratio des GFI de Cryzy, je le comprends).
Il est retenu par un skink et repris par un saurus oublié qui le tombe.

Le contre sera fulgurant, avec presque tous les dés qu’il faut.
Un lutteur, gardien de l’honneur de son camp et bloqué contre la ligne s’échappe de son saurus, mais non, il ne réussira pas à stopper le dernier skink encore sur le terrain qui marque tour 16.

0-1 à la fin du match, la saison commence bien ! :mellow:


Les intrépidités de Cryzy ont souvent échoué, mais les « 1 dé » derrière ont quasiment toujours réussi et tombé leur adversaire.
Les GFI par contre... À peu près aussi pourris que mes ramassages de balle...
Les MVP tombent bien (un chevalier et un saurus).

Merci à Cryzy, et au suivant !
Ah, sans compétence contre Kromb avec des Skavens, super...

VanDub
19/09/2018, 23h42
Komb, BZH, y a eu un problème sur votre match ?

BZHwhyNot
20/09/2018, 00h57
Oui mon pc a foiré, a cause d'une mise à jour de la carte graphique... Enfin j'espère que c'est ça... On remet ça dimanche. Désolé
Désolé Kromb, car en plus d'arriver à la bourre, je fais chier avec mon pc.

Durack
20/09/2018, 15h01
Bzh si tu récupère un PC :ninja: tu peux coller le lien du doc google avec le premier post ? :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xmRbT0Z3zt95fF8ctLlvzf4oZ-68q4AZ8ynRO4s8nf0/edit#gid=2104652782

BZHwhyNot
21/09/2018, 10h34
c'est fait

Durack
21/09/2018, 11h22
Merci :)

Smaugounet
21/09/2018, 18h25
Coucou,
@Zoïberg lorsqu'il rentrera.
Je ne peux plus demain après-midi. (et bon, samedi soir ça ne m'arrange pas forcément.)
Dimanche dans la journée ? S'il te plait pas le soir, réveil très tôt le lendemain.

@admin: C'est difficile de bloquer tout mon we sur un "Zoïberg rentrera peut-être". Il n'a pas donné un horaire ? Pas d'info ? D'un autre coté, je préfère largement que l'on fasse le match à un forfait de sa part.

PS: ca fait 6 mois sans match... Je comprends que vous soyez en forme en CDV, vous glandez tellement à coté !

dragou
21/09/2018, 18h39
Il n'avait pas donné d'horaire mais j'espère qu'il passera prochainement pour prendre le rendez-vous :)

Zoiberg
22/09/2018, 17h32
Coucou je viens de rentrer a l'instant aucun internet en pointe finistére ou j'etais. Demain dimanche matin ça t'irait? Ou dans l'aprés midi aussi ça peut le faire.

En effet désolé j'avais pas précisé l'heure de rentrée...

phipp26
22/09/2018, 17h34
Ouf, il est reviendu !!!!

Zoiberg
22/09/2018, 19h22
Je crée la team d'humains ce soir et l'inscrit. Si un admin pouvait valider (si besoin) pour que le match ai lieu a priori demain merci !

Zoiberg
22/09/2018, 19h32
J'arrive pas a m'inscrire.. j'ai que la ligue "pour un coup". mon équipe c'est [CPC] Powneys of No Mercy. A l'aide !

Mortadelle
22/09/2018, 19h59
je crois que tu dois recevoir un ticket pour confirmer ton inscription dans la ligue (?)
A voir avec Trollbenton s'il passe par le fofo.

trollbenton
22/09/2018, 21h31
Yop zoiberg.
J'ai viré l'IA

tu devrais pouvoir demander un ticketos dans la compétition.
On le valide et tu dois valider dans la foulée.

A confirmer demain.

tiens moi au jus sur le fofo.

EDIT : j'ai modifié le mode d'inscription tu as du recevoir le ticket pour la compétition.
tiens moi au jus sur le fofo.

Zoiberg
23/09/2018, 07h33
Merci Troll c'est bon.

Ticket recu et mon adversaire j1 est bien le bon. Parfait !

trollbenton
23/09/2018, 09h35
Cool. Bon match a vous!

Zoiberg
23/09/2018, 13h26
C'est bon le match est joué. 2-1 pour smaugounet avec un brio indéniable.

@bzh , tu serais dispo par le plus grand des bonheurs demain si la journée est close? en matinée ou aprés midi?

BZHwhyNot
23/09/2018, 21h03
bon deuxieme tentatives pour notre match avec kromb... j'ai surement un soucis de PC... donc pour notre match Zoiberg, va falloir attendre.

On conserve le forfait en J1 et j'essaye d'envoyer mon PC en réparation cette semaine...

trollbenton
23/09/2018, 21h18
bon deuxieme tentatives pour notre match avec kromb... j'ai surement un soucis de PC... donc pour notre match Zoiberg, va falloir attendre.

On conserve le forfait en J1 et j'essaye d'envoyer mon PC en réparation cette semaine...

Y a quoi comme soucies ton PC ?

BZHwhyNot
23/09/2018, 21h23
il plante en plein jeu, surement un problème de carte graphique enfin je crois... j'ai télécharger CPUIDHWmonitor pour voir si ça ne venais pas de l'alim mais tout a l'air ok de se coté là. Je suis pas au top niveau connaissance PC

ElleLaisseDes
23/09/2018, 21h52
Cryzy/Travica tu as quoi comme dispos pour notre match ?

Durack
24/09/2018, 07h51
il plante en plein jeu, surement un problème de carte graphique enfin je crois... j'ai télécharger CPUIDHWmonitor pour voir si ça ne venais pas de l'alim mais tout a l'air ok de se coté là. Je suis pas au top niveau connaissance PC

Met tes drivers à jour dans premier temps.
Vérifie si ça le fait avec n'importe quel jeu ou juste bbl.
Si c'est bbl juste bbl tu desinstal/réinstal ou vérification des fichiers via Steam.
Si c'est tout les jeux vérifie que tout soit correctement bronché , dépoussiérage.

Après si ça perdure ça devient plus compliqué pour isoler le problème (alim, cg, autres)

Zoiberg
24/09/2018, 08h07
Ok pas de soucis , j'vais attendre. Bon courage j'espére pour toi que ça sera réparable rapidement et a peu de frais! ;)

Durack
24/09/2018, 08h42
Mon Mutli préféré est disponible quand ? :trollface:

dragou
24/09/2018, 09h11
Pas cool pour toi BZH mais on va en effet pas pouvoir attendre très longtemps pour la J1.

Néanmoins te mettre un forfait est handicapant surtout en début de championnat donc je serais plutôt partisan de mettre une victoire à Kromb si celui-ci est d'accord (d'ailleurs dans ce cas je mets un td à un coureur et l'autre en aléatoire).

Sur le match 1 vous aviez fait des blessures?

Durack
24/09/2018, 09h39
Ça me paraît pas mal comme compromis.

BZHwhyNot
24/09/2018, 12h44
Met tes drivers à jour dans premier temps.
Vérifie si ça le fait avec n'importe quel jeu ou juste bbl.
Si c'est bbl juste bbl tu desinstal/réinstal ou vérification des fichiers via Steam.
Si c'est tout les jeux vérifie que tout soit correctement bronché , dépoussiérage.

Après si ça perdure ça devient plus compliqué pour isoler le problème (alim, cg, autres)

J'avais déjà un soucis d'écran noir au début d'été, j'étais obligé de réduire la résolution... J'ai des installé steam et tout mi à jour. J'ai plus eu de problème et là jeudi, le jeu crash avec un rapport de cyanide m'indiquant que ma Cg n'était pas à jour. J'ai donc checké tout mes drivers. Samedi après midi pas de soucis sur nba-2k19, Samedi soir plusieurs crash sur nba-2k19, dimanche après midi 2h de nba-2k19 sans soucis.

- - - Mise à jour - - -


Pas cool pour toi BZH mais on va en effet pas pouvoir attendre très longtemps pour la J1.

Néanmoins te mettre un forfait est handicapant surtout en début de championnat donc je serais plutôt partisan de mettre une victoire à Kromb si celui-ci est d'accord (d'ailleurs dans ce cas je mets un td à un coureur et l'autre en aléatoire).

Sur le match 1 vous aviez fait des blessures?

J'avais blessé un coureur avec un blitzer mais sans conséquence pour son coureur.

- - - Mise à jour - - -

On a du arrêter tour 7. Je gagnais 1_0 mais il était pas loin d'égalité.
Un 2-1 pour Kromb serait logique, non ? Sans vouloir pinailler.

- - - Mise à jour - - -

Je vais envoyer mon pc à un pro demain et voir si je peux récupérer mon pc en fin de semain.

dragou
24/09/2018, 13h11
Si on prend l'option victoire kromb c'est effectivement le 2-1 qui sera attribué d'où le fait que je dise un td sur coureur et l'autre aléatoire :p

Toutefois s'il préfère prendre le forfait, il est dans son droit (= double tréso et double MVP).

Durack
24/09/2018, 14h08
J'avais déjà un soucis d'écran noir au début d'été, j'étais obligé de réduire la résolution... J'ai des installé steam et tout mi à jour. J'ai plus eu de problème et là jeudi, le jeu crash avec un rapport de cyanide m'indiquant que ma Cg n'était pas à jour. J'ai donc checké tout mes drivers. Samedi après midi pas de soucis sur nba-2k19, Samedi soir plusieurs crash sur nba-2k19, dimanche après midi 2h de nba-2k19 sans soucis.


Hum c'est curieux ! Pour moi c'est ta CG qui commence a déconner ( ecran noir ) .
Va faire un tour dans la section Hardware du forum, expose ton probleme, peut etre quelqu'un aura une idée avant achat matériel.

VanDub
24/09/2018, 14h09
J'avais déjà un soucis d'écran noir au début d'été, j'étais obligé de réduire la résolution... J'ai des installé steam et tout mi à jour. J'ai plus eu de problème et là jeudi, le jeu crash avec un rapport de cyanide m'indiquant que ma Cg n'était pas à jour. J'ai donc checké tout mes drivers. Samedi après midi pas de soucis sur nba-2k19, Samedi soir plusieurs crash sur nba-2k19, dimanche après midi 2h de nba-2k19 sans soucis.

Tu as vérifié que le ventilo de ta carte graphique n'est pas rempli de poussière ? C'est facile à démonter et à aspirer en faisant attention. Tu peux aspirer le port tant que tu y es.
Parce que ton problème ressemble à un problème de chauffe, et il suffit que la sonde de température de ta CG soit un peu recouverte et ça fausse vite son comportement.

BZHwhyNot
24/09/2018, 15h31
Je vais regarder le slot et la sonde de la CG, j'ai déjà mi un coup de soufflette dedans et vérifié que les ventilos tournent. Niveau température, j'ai pas du dépasser les 75°

- - - Mise à jour - - -

Elle doit avoir 2 ans et demi la CG, c'est pas solide ça lol

Durack
24/09/2018, 16h26
Elle doit avoir 2 ans et demi la CG, c'est pas solide ça lol

J'ai gardé une gtx560Ti Presque 6 ans ( dont 3 ans sur mon pc principale ). C'est un peu aléatoire :/

BZHwhyNot
24/09/2018, 16h28
Je viens d'appeler pour le pc, si je l'envoi demain, y a plus de 8 jours d'attente...

Danakh
24/09/2018, 16h31
Sinon du coup, on peut commencer à prévoir nos matchs pour la J2 ?

Durack, quand est ce que je peux jouer avec moi même ?:rolleyes:
Je peux tous les soirs sauf jeudi/vendredi (je pourrais certainement l'un des deux, mais je ne sais pas encore quand)

Musas
24/09/2018, 17h35
Smaugounet je serais libre demain soir (21h15) et jeudi soir (même heure).

CryZy
24/09/2018, 17h52
Cryzy/Travica tu as quoi comme dispos pour notre match ?

Mardi en après-midi ou soir.
Mercredi en journée. Sinon samedi soir ?

ElleLaisseDes
24/09/2018, 18h01
mardi (demain donc) à 18h ça irait ?

match confirmé demain à 18h sur steam ;)

Kromb
24/09/2018, 19h17
Si j'ai un mvp quand même dans l'option 2TD ça me va. BZH avait fait une sortie aussi je crois (par gretsh d'après 1 and skulls)

dragou
24/09/2018, 20h07
Voila, j'ai fait soft au niveau xp en ne mettant pas de blessure mais en assurant à kromb d'avoir assez de tréso que pour acheter l'apothicaire (s'il avait pris le forfait il était sur de l'avoir).
les 2td vont sur des gutters, mvp sur lineman.
Chez bzh, td sur blitzeur et mvp lineman

Durack
24/09/2018, 20h21
Sinon du coup, on peut commencer à prévoir nos matchs pour la J2 ?

Durack, quand est ce que je peux jouer avec moi même ?:rolleyes:
Je peux tous les soirs sauf jeudi/vendredi (je pourrais certainement l'un des deux, mais je ne sais pas encore quand)

J'ai déja match Mercredi (Vice). Donc de dispo j'ai demain soir, jeudi et vendredi (incertain mais possible) , Samedi matin début d'aprem et dimanche matin :)

Danakh
24/09/2018, 21h06
J'ai déja match Mercredi (Vice). Donc de dispo j'ai demain soir, jeudi et vendredi (incertain mais possible) , Samedi matin début d'aprem et dimanche matin :)

Du coup demain soir 21h c'est pas mal :)

BZHwhyNot
24/09/2018, 21h06
Voila, j'ai fait soft au niveau xp en ne mettant pas de blessure mais en assurant à kromb d'avoir assez de tréso que pour acheter l'apothicaire (s'il avait pris le forfait il était sur de l'avoir).
les 2td vont sur des gutters, mvp sur lineman.
Chez bzh, td sur blitzeur et mvp lineman

Merci de votre compréhension les gars

BZHwhyNot
24/09/2018, 21h52
http://forum.canardpc.com/threads/120469-Jeux-qui-crashent-al%C3%A9atoirement
pour ceux que ça interesse ;)

Durack
25/09/2018, 07h29
Du coup demain soir 21h c'est pas mal :)

Ok , rdv ce soir 21h , pour une partie en mode local :ninja:

Zoiberg
25/09/2018, 10h49
@BZH, tu as trouvé une soluce ou ça te parait mort pour cette semaine?

BZHwhyNot
25/09/2018, 16h26
J'envoie mon pc demain soir avec un peu de chance je l'aurais ce week-end.

VanDub
25/09/2018, 21h32
Kromb, pour notre match, tu as une préférence ? Jeudi, 21h30 ?

Kromb
25/09/2018, 21h50
Ok.

Smaugounet
25/09/2018, 23h44
Salut Musas,

Je peux te proposer samedi aprem. Mercredi 3/10 aprem et soir, jeudi 4/10 18h + ou vendredi 5/10 18h+. Mardi 9/10 aussi. Mercredi 10/10 aprem et soir.
Bises

Durack
26/09/2018, 07h20
Kchaos (Danakh - chaos) 0 - 1 Red Bear (multi- Nains)

Hum , le compte rendu va être assez rapide. Les ours Rouges sont sauvé par les dés et leurs skull naturel ! Et certainement pas par la vision globale du coach :ninja:

2 relances d'utilisé chez les nains en 2 mi-temps , malgré un nombres important de 2D contre ou de 1D.
100% de réussite au ramassage de la balle alors qu'en face Danack enchaîne les déconvenue ( suicide d'un guerrier du chaos ).Malgré 4 nains a l'infirmerie, ma réussite face aux échecs de Danakh me preserve d'une égalité.

Bref tldr : J'ai mal joué, commis énormément de boulettes .( j'étais vraiment pas dans le match ).
Mais les blocages en série sur les nains couplés a une réussite insolentes a permis a mon multi de gagner !

A noté que Danakh lv son mino et une biquette

Danakh
26/09/2018, 08h32
Après je pense que le pire moment du match, c'est mon guerrier du chaos que je mène, avec la balle à 5 case du TD, donc même pas de gfi à faire, et qui se fait flash à 2D contre par un nain qui a du faire une esquive pour venir taper ...
Et juste après effectivement le guerrier du chaos qui tape un nain et meurt.

Mais bon, les chaos, c'est pas facile au début, je le savais ... ça ira mieux quand j'aurais des chatagriffes :D

Durack
26/09/2018, 08h51
Mais bon, les chaos, c'est pas facile au début, je le savais ... ça ira mieux quand j'aurais des chatagriffes :D


Pour le coup avec 4 blessés de mon coté c'est surtout du blocages qui t'as fais défaut ! :ninja:

- - - Mise à jour - - -

VanDub on doit ce mettre dessus a la J3 !
J'ai de dispo Lundi/Mardi/mercredi soir de sur, apres c'est plus compliqué mais faisable :)
En espérant de Bzh a récup son PC d'ici la :)

Zoiberg
26/09/2018, 08h56
J'envoie mon pc demain soir avec un peu de chance je l'aurais ce week-end.

Ok note que le week end je peux surtout jouer le matin. Rapport a la vie de famille ! ;)

On garde espoir !

CryZy
26/09/2018, 09h29
2-0 pour mes Bretos face aux Lézards de Nagravision.
Un viol très bien organisé, Nagra débute le match avec un saurus en moins, et dès le tour 3 ou 4 il se retrouve avec 3 saurus et 1 kroxi sur le terrain. Les skink prennent le relais au niveau des blessures, histoire de soulager les pauvres saurus...
Bref une belle purge à vivre pour l'ami Nagra alors que je pensais reporter le match. :ninja:
Seul point positif de son côté, le kroxi qui s'est énervé en fin de match et a chopé 6 spp en 3 ou 4 tours. :cell: Mais le mal était déjà fait.
De mon côté je pex pas mal aussi et je n'ai à remplacer qu'un bloqueur 2xp.

Merci à toi Nagra et à charge de revanche pour un match dans des conditions "normales". :p

Musas
26/09/2018, 09h34
Salut Musas,

Je peux te proposer samedi aprem. Mercredi 3/10 aprem et soir, jeudi 4/10 18h + ou vendredi 5/10 18h+. Mardi 9/10 aussi. Mercredi 10/10 aprem et soir.
Bises

Salut smaug, je serais dispo ce samedi (15h).

A très vite sur le terrain.

Smaugounet
26/09/2018, 13h15
Merci à toi.
A samedi 15h.

BZHwhyNot
26/09/2018, 20h20
Ok note que le week end je peux surtout jouer le matin. Rapport a la vie de famille ! ;)

On garde espoir !

Je te tiens au courant ;)

dragou
26/09/2018, 21h42
Smaugounet vient de m'annoncer qu'il ne serait pas la entre le 20 octobre et 5 novembre.
Afin de ne pas fausser le championnat, la solution idéale est de lui trouver un remplaçant pour cette période.

il nous réserve son 18/19 octobre ainsi que le 6 novembre pour jouer ses matchs mais le remplaçant reste nécessaire.

La solution idéale est de trouver une bonne âme qui prendra le relais pendant ce délai avec un roster similaire (merci les équipes personnalisées) et qui le fera évoluer afin de fausser le moins possible le championnat.
Reste maintenant à trouver cette bonne âme, quitte à prendre une personne d'un autre groupe (qui jouera sérieux et pas dans le but de juste blesser les adversaires).

N'hésitez pas à vous manifester :)

Durack
26/09/2018, 22h08
Smaugounet vient de m'annoncer qu'il ne serait pas la entre le 20 octobre et 5 novembre.
Afin de ne pas fausser le championnat, la solution idéale est de lui trouver un remplaçant pour cette période.



J'en profites, je serais absent du 20/10 au 24/10. Si on s'organise bien ca ne devrait pas etre un probleme :)

BZHwhyNot
27/09/2018, 18h04
J'ai récupéré mon pc, ils n'ont rien trouvé...

Durack
27/09/2018, 20h15
J'ai récupéré mon pc, ils n'ont rien trouvé...

Oo

- - - Mise à jour - - -

Apres effectivement si c'est aléatoire et pas sur tout les jeux, ils n'ont pas du trop tester !

Danakh
27/09/2018, 20h20
au pif, ce genre de problème, j'aurais tendance à accuser la carte graphique. Tu en as une autre pour tester ? ou tu as une partie graphique sur ton CPU ?

trollbenton
27/09/2018, 21h21
J'ai récupéré mon pc, ils n'ont rien trouvé...

Dans le doute, tes prochains match BB, essaye en mode fenêtré avec une plus faible résolution.

BZHwhyNot
27/09/2018, 22h22
Dans le doute, tes prochains match BB, essaye en mode fenêtré avec une plus faible résolution.

Ouais je vais faire ça

VanDub
27/09/2018, 23h54
(Kent1 / Skavens) Les KRaTK :mellow2: 2 – 1 :mellow: Ulama Quetzalcoatls (H-Lézards)

Bon ben voilà, comme à chaque fois que j’affronte un top joueur de notre ELOlita, les dés se foutent de ma gueule. Ça m’a rappelé les matchs contre Liloo ou Lawthrall, ils peuvent jouer la main dans le slip ou en fumant des joints, discuter à côté dans Discord, ils s’en foutent, Nuffle s’occupe de tout !

J’ai arrêté assez rapidement de compter, mais dans les 3 premiers tours du match je fais 3 double crâne dont deux dans le même tour ; je dois faire une fois double 2, deux fois 1-2 et une fois 1-2 relancé en 2-1. Je fais 2 GFI en première mi-temps, j’en foire 1 ; j’attaque une fois à 1 dé, je fais 1.

Kromb n’a pas eu ce genre de problème, ses 1 dés se sont très bien passé (souvent avec blocage il faut le reconnaitre).

Heureusement que je fais pas mal de blessures, mais ne vous emballez pas, ça n’a été évidemment que des KO, qui ne sont par contre pas tous revenus en seconde mi-temps !!!

Ça s’est un peu mieux passé en seconde, où j’ai enfin infligé une blessure (sans gravité, comme celle que j’ai subi).

En fin de match, histoire de ralentir un peu Kromb dans sa conquête du titre, j’ai poussé un de ses coureurs d’égout en touche, mort/apo/-1 en mouvement. Profitez en bien, moi je vais me taper des nains sans aucun blocage dans mon camp.

Je fais tout de même un peu de tune, un MVP sur un Saurus, mais toujours aucun changement de niveau.

Ça me gave, deux matchs de suite avec des dés de merde...


EDIT : Ah, j'oubliais, le Rat Ogre de Kromb a été tout pourri, on aurait dit qu'il jouait dans mon équipe tant il a fait des 1 pour sa sauvagerie.

Durack
28/09/2018, 07h15
Profitez en bien, moi je vais me taper des nains sans aucun blocage dans mon camp.

J'ai eu deux morts face a Musa, dont un
blitzer qui a ete nommé MVP à titre posthume ( racheter depuis), et j'aurais un tueur absent pour notre rencontre ! Tout n'est pas perdu :trollface:

Bon par contre si j'ai autant de réussite que mes précédents match, ça va être compliqué pour tes saurus :ninja:

Zoiberg
28/09/2018, 08h09
J'ai récupéré mon pc, ils n'ont rien trouvé...

Du coup on peut jouer? Par contre niveau dispo j'ai le dimanche matin, sinon ça va être chaud... :sad:

BZHwhyNot
28/09/2018, 09h46
Du coup on peut jouer? Par contre niveau dispo j'ai le dimanche matin, sinon ça va être chaud... :sad:

J'ai apero samedi soir alors dimanche matin ça risque de piquer, et je suis seul avec les petits le samedi... Dimanche soir sinon ? Ou un soir en semaine sauf mardi

- - - Mise à jour - - -

Voir même ce soir si tu veux ?

Zoiberg
28/09/2018, 10h27
Éventuellement lundi soir. Sinon j'ai que dimanche matin. Une légére chance dimanche début d’après midi genre 13:30 si le petit veut faire la sieste.

Désolé mais j'ai rempli mon planning au fur et a mesure de la semaine, avec ton incertitude technique.

dragou
28/09/2018, 10h30
Lundi soir ça passe pour moi ;)

BZHwhyNot
28/09/2018, 12h55
Lundi soir ça passe pour moi ;)

Moi aussi ;)

Danakh
28/09/2018, 13h04
Allez, on se dépêche !
J'ai hâte de tester mon mino griffe moi !

D'ailleurs, BZH, si tu es dispo mardi, on peut enchaîner ! :)

Zoiberg
28/09/2018, 13h05
Moi aussi ;)

Tu joues Dragou? :O

Ok vers 21:30-40 Lundi

Durack
28/09/2018, 13h06
VanDub on doit ce mettre dessus a la J3 !
J'ai de dispo Lundi/Mardi/mercredi soir de sur, apres c'est plus compliqué mais faisable :)
En espérant de Bzh a récup son PC d'ici la :)


VanDub, Bzh joue Lundi soir.
Du coup de sur il me reste Mardi et mercredi soir. moins sur vendredi soir , Samedi matin/debut d'aprem, Dimanche matin .

VanDub
28/09/2018, 13h40
VanDub, Bzh joue Lundi soir.
Du coup de sur il me reste Mardi et mercredi soir. moins sur vendredi soir , Samedi matin/debut d'aprem, Dimanche matin .

Ouh là, alors on va prendre mardi soir 21h !

BZHwhyNot
28/09/2018, 15h22
Tu joues Dragou? :O

Ok vers 21:30-40 Lundi

Vendu ;)

- - - Mise à jour - - -

Oui dragou joue à ma place en fait

- - - Mise à jour - - -


Allez, on se dépêche !
J'ai hâte de tester mon mino griffe moi !

D'ailleurs, BZH, si tu es dispo mardi, on peut enchaîner ! :)

Mercredi où jeudi ? Mardi soir c'est le seul ou je suis pas disponible

Zoiberg
28/09/2018, 15h25
Ca va faire deux matchs (voir 3 avec la Cdv dans la semaine) pas sur de pouvoir les tenir. Qui est mon adversaire de J3?

BZHwhyNot
28/09/2018, 15h27
Ton mino va mourir sur un double skull... Une sorcière a pu le voir dans le chaudron de sang

- - - Mise à jour - - -


Ca va faire deux matchs (voir 3 avec la Cdv dans la semaine) pas sur de pouvoir les tenir. Qui est mon adversaire de J3?

Musa

Zoiberg
28/09/2018, 15h35
@musa

Serais tu disponible soit vendredi début de match 15:20-30. Soit en matinée le week end? début de match avant 10:00 ? Ce serait l'idéal pour jouer dans la semaine les deux matchs et résorber le retard.

Sinon quelles seraient tes dispos?

Durack
28/09/2018, 16h00
Ouh là, alors on va prendre mardi soir 21h !

Ok c'est noté :)



J'ai hâte de tester mon mino griffe moi !


Aucun intérêt ! Vu comment les deux précedent mino rencontré ont cassé mes Nains :ninja:

ElleLaisseDes
28/09/2018, 16h15
Kromb, serais-tu disponible mardi soir ?

Danakh
28/09/2018, 16h34
Mercredi où jeudi ? Mardi soir c'est le seul ou je suis pas disponible
J'ai des incertitudes sur ces jours là, je devrais les lever d'ici la fin du WE.
Il y a de bonnes chances que ça soit bon pour mercredi cela dit, donc si ça ne te dérange pas trop de bloquer ta soirée malgré mon incertitude, on peut partir sur ça

BZHwhyNot
28/09/2018, 17h53
J'ai des incertitudes sur ces jours là, je devrais les lever d'ici la fin du WE.
Il y a de bonnes chances que ça soit bon pour mercredi cela dit, donc si ça ne te dérange pas trop de bloquer ta soirée malgré mon incertitude, on peut partir sur ça

ça me va

trollbenton
28/09/2018, 19h22
Ca va faire deux matchs (voir 3 avec la Cdv dans la semaine) pas sur de pouvoir les tenir. Qui est mon adversaire de J3?
La cdv tu as 15 jours pour'jouer le match, ca devrait le faire :)

phipp26
28/09/2018, 19h50
La cdv tu as 15 jours pour'jouer le match, ca devrait le faire

Faut vraiment tout lui expliquer à celui là ! :trollface:

Kromb
28/09/2018, 21h13
Ok LSD

ElleLaisseDes
28/09/2018, 22h27
à 21h ? ou tu préfères un peu avant ?

Musas
29/09/2018, 10h37
@musa

Serais tu disponible soit vendredi début de match 15:20-30. Soit en matinée le week end? début de match avant 10:00 ? Ce serait l'idéal pour jouer dans la semaine les deux matchs et résorber le retard.

Sinon quelles seraient tes dispos?

Salut Zoiberg,

Je serais disponible le weekend. Samedi 9h30 ça devrait être bon. A la semaine prochaine.

Zoiberg
29/09/2018, 11h00
Salut Zoiberg,

Je serais disponible le weekend. Samedi 9h30 ça devrait être bon. A la semaine prochaine.

Ok on part sur Samedi 09:30 alors parfait !

- - - Mise à jour - - -


La cdv tu as 15 jours pour'jouer le match, ca devrait le faire :)

Certes mais je ne suis pas seul décisionnaire tu le sais bien !

- - - Mise à jour - - -


Faut vraiment tout lui expliquer à celui là ! :trollface:

Comment gagner aussi ? :ninja:

phipp26
29/09/2018, 12h16
Toi, tu vas bouffer du nains en R2, ça t'apprendra :haha:

Danakh
29/09/2018, 18h22
@BZHwhyNot
C'est bon pour mercredi soir !
21h ?

BZHwhyNot
30/09/2018, 12h32
@BZHwhyNot
C'est bon pour mercredi soir !
21h ?

oui :)

Smaugounet
01/10/2018, 19h10
Coucou,
Victoire contre Musas toute à la moultechatte.

Zoiberg
01/10/2018, 22h51
Journée close.
Match nul 1-1

VanDub
02/10/2018, 12h31
Le PC de BZH a tenu, je peux valider la journée avant ce soir ?

Zoiberg
02/10/2018, 12h32
Oui match complet. Pas de soucis. Tu peux y aller

CryZy
02/10/2018, 12h48
Smaug, une date pour notre match ?
Je peux te proposer ce soir, ou alors à partir de vendredi soir (Non dispo le dimanche en journée).

VanDub
02/10/2018, 23h22
Bon, ben voilà, encore un match de merde où les dés se foutent de ma gueule.
Enfin toute la première mi temps en tout cas.
Ça ne fera que 3 matchs de suite...

Les évènements d'engagement me sauvent le match nul, avec un peu plus de sonnés chez Durack que chez moi au début de la seconde mi temps ; et surtout un tour en moins après mon égalisation.
8 px, 2 aux gains, et un saurus qui loupe le prochain match (et encore, l'apo m'évite le -1 en force), c'est super.

De son côté, Durack, tranquille, passe tous ses 1 dés, ses 2 ou 3 esquives, et même ses rares 2 dés contre.
D'ailleurs il finit avec 3 relances, n'en cramant une en seconde mi temps que dans son action jolie et yolo du tour 16, qui foire de justesse.



Disons... que je désinstalle ce jeu.
Pfff, attends moi LSD, file moi un buvard, je viens avec toi...

Durack
02/10/2018, 23h26
De son côté, Durack, tranquille, passe tous ses 1 dés, ses 2 ou 3 esquives, et même ses rares 2 dés contre.
D'ailleurs il finit avec 3 relances, n'en cramant une en seconde mi temps que dans son action jolie et yolo du tour 16, qui foire de justesse.


Tres bon résumé ! pas grand chose a rajouter ! :ninja:

Kromb
02/10/2018, 23h29
Victoire 3-0 contre les lézards de nagravision.

Il démarre avec seulement 4 saurus et un krox puis 2 relances.

Il me laisse attaquer sous la pluie, je ramasse et fait une pseudo cage sur le coté (sans ballon) balle au fond.

Il ne met pas trop la pression et j'avance ma "cage", il tente un blitz au skink qui passe mais la balle retombe dans les mains d'un coureur, je marque un peu tôt pour essayer d'en mettre un autre et éviter d'avoir à ramasser sous la pluie s'il me reblitze.

Il a failli marquer mais une esquive de skink foire tour 8.

2ème mi temps je parviens à mettre la pression en marquant les saurus (sans perdre un rat) je blitze et flashe d'entrée au tour suivant. Skink sonné. Je ramasserai au tour suivant et marquerai 2 tours plus tard.

Il reste trois tours double skull/powskull, je mets la pression et marque au tour suivant.

Des dés assez capricieux pour LSD et avec 4 saurus seulement ça ne pardonne pas.

VanDub
03/10/2018, 00h18
Tiens, j'ai encore fait un double 1 ! Mais bon, comme c'est sur le niveau de mon skink, ça me dérange moins...

Vous prenez quoi sur un double pour un skink ? Blocage ? Dextérité ? Garde ? Autre chose ?

ElleLaisseDes
03/10/2018, 00h25
blocage pour en faire un porteur ou wrestle pour en faire un joueur offensif. A mon avis vu les caractéristiques du bonhomme vaut mieux privilégier la deuxième option, ou mettre dex si tu veux être vraiment prudent.

Vivement notre match de nullos-lézards d'ailleurs VanDub :p

Durack
03/10/2018, 12h04
Tiens, j'ai encore fait un double 1 ! Mais bon, comme c'est sur le niveau de mon skink, ça me dérange moins...

Vous prenez quoi sur un double pour un skink ? Blocage ? Dextérité ? Garde ? Autre chose ?

Sur un skinks en double, soit Dextérité si c'est ton porteurs ou Block.
En Normal glissade controlé !

dragou
03/10/2018, 12h42
Tiens, j'ai encore fait un double 1 ! Mais bon, comme c'est sur le niveau de mon skink, ça me dérange moins...

Vous prenez quoi sur un double pour un skink ? Blocage ? Dextérité ? Garde ? Autre chose ?

Block 100%

Dextérité a l'air chouette mais tu finiras bien par avoir du +1ag sur un skink et ca te fera ton vrai porteur.

ElleLaisseDes
03/10/2018, 15h27
Personne ne prend lutte ? :O c'est utile pour mettre en difficulté les équipes de bourrins et/ou avec du blocage partout.

dragou
03/10/2018, 15h48
Personne ne prend lutte ? :O c'est utile pour mettre en difficulté les équipes de bourrins et/ou avec du blocage partout.

En quoi mettre lutte sur un F2 est utile? Oo

Rassures moi, c'était une blague? :)

Durack
03/10/2018, 16h20
Personne ne prend lutte ? :O c'est utile pour mettre en difficulté les équipes de bourrins et/ou avec du blocage partout.

C'est utile pour certaines équipes oui.
Pour un skink avec esquive de base, il vaut mieux blocage, pour rester debout et garder son mv 8. Le skink n'a pas vocation à emmerder une attaque, mais a jouer la balle et éventuellement apporter un soutien !

dragou
03/10/2018, 16h23
Le skink n'a pas vocation à emmerder une attaque, mais a jouer la balle et éventuellement apporter un soutien !

Que du contraire, les skinks sont justement parfait pour emmerder l'attaque mais d'une toute autre manière.
Les skinks glissades contrôlée + tacle plongeant sont parfait pour ça et s'ils ont block en plus, c'est au top car ils seront plus difficile à mettre au sol.

Durack
03/10/2018, 16h32
Humm, il te faut un skink lv3-4 pour le coup... En attendant tu évites de le laisser trop au contact pour bloquer un joueur non ?

dragou
03/10/2018, 17h42
Sur du bas level la simple glissade contrôlée suffit.

Attention je dis pas qu'il faut exposer ses skinks mais selon le jeu, en envoyer 2 sur le ballon ou faire un rideau de skink c'est clairement utile.

Faut pas oublier non plus qu'un joueur sans tacle ou block n'a que 33/100 de chance de mettre le skink au sol.

ElleLaisseDes
03/10/2018, 18h16
En quoi mettre lutte sur un F2 est utile? Oo

Rassures moi, c'était une blague? :)

ben justement lutte sur un minus c'est grave intéressant : pour défendre (pas de jet d'armure) mais aussi pour mettre la pression sur le porteur et faire facilement tomber le ballon. Les 1D voire 2D contre peuvent être largement plus intéressants. Surtout contre des équipes du blocage partout ;) ça en fait un "tombeur" qui en plus aura tous ses jets d'esquive à 3+, une vraie petite merde constamment en train de faire chier !

phipp26
03/10/2018, 18h35
en open lfbb, j'ai un skin bloc/arracher le ballon :haha:, il est rigolo

dragou
03/10/2018, 18h52
ben justement lutte sur un minus c'est grave intéressant : pour défendre (pas de jet d'armure) mais aussi pour mettre la pression sur le porteur et faire facilement tomber le ballon. Les 1D voire 2D contre peuvent être largement plus intéressants. Surtout contre des équipes du blocage partout ;) ça en fait un "tombeur" qui en plus aura tous ses jets d'esquive à 3+, une vraie petite merde constamment en train de faire chier !
Je reste en désaccord, quand tu joues lézards t'aimes pas avoir des joueurs au sol.

Imagines tu mets ton lutteur sur le porteur, il se fait taper 2D et on propose both down, ca libère le porteur alors que sur son développement logique, il aurait pris glissade contrôlée ou tacle plongeant par la suite.

J'avais testé le skink lutte a l'époque et franchement, non...

Smaugounet
03/10/2018, 22h52
Smaug, une date pour notre match ?
Je peux te proposer ce soir, ou alors à partir de vendredi soir (Non dispo le dimanche en journée).

Coucou Cryzy

Je peux ce week-end selon tes disponibilités. Puis mardi 9/10, jeudi 11/10 et vendredi 12/10 à partir de 18h. Mercredi 10/10 à partir de 21h.

Mais que caches tu donc sous tes sournois lvl up ? ; )

ElleLaisseDes
04/10/2018, 00h46
Je reste en désaccord, quand tu joues lézards t'aimes pas avoir des joueurs au sol.

Imagines tu mets ton lutteur sur le porteur, il se fait taper 2D et on propose both down, ca libère le porteur alors que sur son développement logique, il aurait pris glissade contrôlée ou tacle plongeant par la suite.

J'avais testé le skink lutte a l'époque et franchement, non...

ben évidemment faut pas faire porter le ballon au lutteux. Surtout si tu joues une équipe comme Lézards divinatoires où d'entrée de jeu t'alignes 6 skinks sur le terrain ;)

et perso quitte à faire un porteur avec que des jets simple je préfère glissade contrôlée puis réception, histoire de pouvoir profiter au maximum du MA 8 (sur mon équipe en ladder j'ai eu +1 MA sur mon skink avec réception, ô joie :cigare: ).

Danakh
04/10/2018, 08h50
Bon, je me suis fait botter les fesses hier par BZHwhyNot !

Je gagne le toss et je fais une première mi temps à peu près maîtrisée. Je tape beaucoup, mais au final je ne fais que 2 KO qui reviendrons tour 8 et 9. En face il me sort ma seule biquette pexée (rate un match) et me fait KO un guerrier, qui lui ne reviendra pas :/
BZH laisse un trou dans la défense qui me permet d'être quasi en place tour 6, et fait un turn over sur son tour 6 ce qui me met complètement à l'abris tour 7. Il me push pour me faire marquer. Son tour 8 ne donne rien (à part un KO de plus qui revient).

La seconde mi temps est plus compliquée, je dois défendre à 9 contre 11, pas vraiment la configuration que j'espérais. Je bloque à gauche, il passe à droite, je bloque à droite, mais je fais un turn over rapide, il s'infiltre et tente une passe qui loupe mais la balle est a coté d'un elfe et trop loin de mes joueurs. Je ramène un peu de monde, mais les dès ne sont pas trop avec moi, il ramasse, je blitz le porteur à 2D mais double crâne, il marque tour 12.

Bon, je suis toujours en infériorité, il va falloir aller vite ... mais c'est le blitz ! J'ai deux biquettes à l'arrière, et le kick est bien au fond à l'opposé de mon attaque. 1 sur le ramassage, ça passe avec rr, 1 sur la passe, la balle est toujours au fond de mon terrain avec plein d'elfes infiltrés : il remarque tour 15.

Allez, on va arracher le nul avec les dents en 2 tours (à 7 contre 11 de mémoire) ... mais c'est encore le blitz !
bon heureusement, la balle est dehors, ce qui n’empêche pas les elfes (qui ont un coach un peu fatigué) d'aller en attaque et de laisser tranquille les deux biquettes qui peuvent marquer ... sauf que bon, il faudrait que les dès soient un peu sympa, ce qu'ils ne sont pas. Fail tour 16, merci au revoir.

Je pense que mon adversaire a encore plus mal joué que moi, mais les dès étaient avec lui.

BZHwhyNot
04/10/2018, 12h28
Bon, je me suis fait botter les fesses hier par BZHwhyNot !

Je gagne le toss et je fais une première mi temps à peu près maîtrisée. Je tape beaucoup, mais au final je ne fais que 2 KO qui reviendrons tour 8 et 9. En face il me sort ma seule biquette pexée (rate un match) et me fait KO un guerrier, qui lui ne reviendra pas :/
BZH laisse un trou dans la défense qui me permet d'être quasi en place tour 6, et fait un turn over sur son tour 6 ce qui me met complètement à l'abris tour 7. Il me push pour me faire marquer. Son tour 8 ne donne rien (à part un KO de plus qui revient).

La seconde mi temps est plus compliquée, je dois défendre à 9 contre 11, pas vraiment la configuration que j'espérais. Je bloque à gauche, il passe à droite, je bloque à droite, mais je fais un turn over rapide, il s'infiltre et tente une passe qui loupe mais la balle est a coté d'un elfe et trop loin de mes joueurs. Je ramène un peu de monde, mais les dès ne sont pas trop avec moi, il ramasse, je blitz le porteur à 2D mais double crâne, il marque tour 12.

Bon, je suis toujours en infériorité, il va falloir aller vite ... mais c'est le blitz ! J'ai deux biquettes à l'arrière, et le kick est bien au fond à l'opposé de mon attaque. 1 sur le ramassage, ça passe avec rr, 1 sur la passe, la balle est toujours au fond de mon terrain avec plein d'elfes infiltrés : il remarque tour 15.

Allez, on va arracher le nul avec les dents en 2 tours (à 7 contre 11 de mémoire) ... mais c'est encore le blitz !
bon heureusement, la balle est dehors, ce qui n’empêche pas les elfes (qui ont un coach un peu fatigué) d'aller en attaque et de laisser tranquille les deux biquettes qui peuvent marquer ... sauf que bon, il faudrait que les dès soient un peu sympa, ce qu'ils ne sont pas. Fail tour 16, merci au revoir.

Je pense que mon adversaire a encore plus mal joué que moi, mais les dès étaient avec lui.

C'est clair, j'étais pas toujours dans le match lol... Des oublis qui auraient pu me coûter cher, pas blitzer à chaque tour et erreur de marquage en fin de deuxième. Heureusement, le jeu était de mon côté. Bref, faut que je sois plus concentré pour les prochains matchs.

CryZy
05/10/2018, 16h55
Coucou Cryzy

Je peux ce week-end selon tes disponibilités. Puis mardi 9/10, jeudi 11/10 et vendredi 12/10 à partir de 18h. Mercredi 10/10 à partir de 21h.

Mais que caches tu donc sous tes sournois lvl up ? ; )

Re Smaug, ce soir si tu peux 21h . :ninja:
Ou samedi après-midi si tu peux pas ce soir. :p

Smaugounet
05/10/2018, 18h08
Coucou,
Dsl ce soir 21h c'est mon match de saison chez JoL.
J'ai bloqué samedi aprem et soir.
Pour ce week-end, que dis tu de demain matin ou dimanche à partir de 12h ?
Sinon mardi soir ou mercredi ?

Durack
05/10/2018, 18h34
Sinon mardi soir ou mercredi ?

Ca risque de faire super tard !
Je suis pas sur que Dragou valide :ninja:

CryZy
05/10/2018, 20h19
Coucou,
Dsl ce soir 21h c'est mon match de saison chez JoL.
J'ai bloqué samedi aprem et soir.
Pour ce week-end, que dis tu de demain matin ou dimanche à partir de 12h ?
Sinon mardi soir ou mercredi ?

Ouais, mercredi ça m'arrangerait mais Dragou va nous pourrir. :ninja:
Dimanche genre 14h30 ?

Smaugounet
05/10/2018, 23h01
Dsl, mais entre temps, j'ai réservé le match de coupe des vices contre Ungern dimanche à 12h00.
Dimanche plus tard ?
Ou demandons pour mercredi. Je ne suis pas sur que cela fasse hyper tard car on a commencé la J1 avec 1 semaine de retard et car la J2 a été retardée pour carte graphique. La J2 a été close le 1/10.

Si cela n'est pas possible, je prendrais le forfait sur ce match.

Toute mes excuses Cryzy.

Musas
06/10/2018, 09h33
Zoidberg t es ou? Je suis sur le jeux , je t'attend.

Zoiberg
06/10/2018, 11h12
Pour résumer victoire a la canicule 2-1.

En premier je reçois et je vais marquer vite pour tenter d’empêcher les nainducs de contrer. Mais la canicule me sort 5 joueurs, en plus du Ko je serais a 5 v 11, impossible d’empêcher musa d'égaliser. En seconde retournement de situation, c'est musa qui a 4 joueurs dehors contre un seul pour moi. Et malgré un magnifique double décés (mort apo mort). J'aurais suffisamment de ressource pour baser les nains et m'occuper des hobgobs.

Gg a toi.

CryZy
06/10/2018, 11h22
Dsl, mais entre temps, j'ai réservé le match de coupe des vices contre Ungern dimanche à 12h00.
Dimanche plus tard ?
Ou demandons pour mercredi. Je ne suis pas sur que cela fasse hyper tard car on a commencé la J1 avec 1 semaine de retard et car la J2 a été retardée pour carte graphique. La J2 a été close le 1/10.

Si cela n'est pas possible, je prendrais le forfait sur ce match.

Toute mes excuses Cryzy.

Dimanche plus tard, je ne pourrai pas malheureusement.
On part sur mercredi faute de mieux (dispo toute la journée), et on se rend invisible aux yeux du Bourgmestre. :ninja:

Smaugounet
06/10/2018, 12h14
^^ Ca marche. Je peux être dispo des 13h.

dragou
06/10/2018, 13h18
Ca me plait pas votre truc mais bon... si possible jouez pour finir avant 21h ainsi la journée peut démarrer le mercredi soir.
Prends direct ton rencard de j4 smaug vu tes dispo c'est mieux.

Essayez de programmer les matchs pour avoir terminé la j4 pour le lundi soir.

BZHwhyNot
06/10/2018, 14h51
Durack? on joue mercredi 21H?

ElleLaisseDes
06/10/2018, 19h13
Salut Zoiberg ! t'es dispo jeudi soir prochain ?

Durack
06/10/2018, 19h18
Durack? on joue mercredi 21H?

Ok, ça me va, faut être sur que la j3 finisse avant 21h :)

Zoiberg
07/10/2018, 07h15
Salut Zoiberg ! t'es dispo jeudi soir prochain ?

Euh attend. Mais je crois bien que Oui ! 21:30?

ElleLaisseDes
07/10/2018, 11h13
Ça me va, à jeudi !

ElleLaisseDes
07/10/2018, 12h31
Mince Zoiberg, je viens de me rendre compte que jeudi sera pas top en fait, mauvaise proposition de ma part. Vendredi soir ça irait ?

Zoiberg
07/10/2018, 13h12
Non désolé je suis pas la a partir de vendredi jusqu'a dimanche soir a priori. Jeudi c’était parfait. On va voir ca avec dragou, parce que le dernier match de J3 se joue mercredi je crois...

ElleLaisseDes
07/10/2018, 13h43
J'ai CDV le mercredi soir. A la rigueur jeudi en après-midi/début de soirée ? ou dimanche soir si ça t'ennuie pas trop

Zoiberg
07/10/2018, 14h11
Non je peux pas jeudi, je bosse et début de soirée avec petit pas possible. Dimanche soir ok on va tenter ça. Je vais être défoncé de fatigue en rentrant mais on va tenter

ElleLaisseDes
07/10/2018, 14h59
OK, si t'es trop mort on pourra reporter au début de semaine prochaine au besoin.

Smaugounet
07/10/2018, 15h13
Coucou @Kromb

Quand serait tu dispo pour notre match de J4 à partir de mercredi?
Je peux jeudi , vendredi, samedi et dimanche dans la foulée.

J'imagine bien que ce n'est pas très satisfaisant. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas responsable des premiers retards : (

PS: En échange de bon procédé je vais prendre les forfaits purs sur les matchs que je ne pourrais pas jouer. Comme cela pas besoin de remplaçant et pas besoin de manipulation d'administration ensuite (ou pas besoin de donner mon compte steam).

Kromb
07/10/2018, 19h49
Jeudi soir ça ira. (mais si tu veux faire forfait te prive pas hein :P)

Musas
08/10/2018, 10h29
Salut Vandub

Quel jour serais tu dispo pour faire notre match?
Je serais libre jeudi soir (21h15), samedi dans l'après midi (à partir de 15h) et peut être dimanche.

A très vite sur le terrain.

dragou
08/10/2018, 11h00
Ok, ça me va, faut être sur que la j3 finisse avant 21h :)

Ce sera le cas, vous pouvez programmer pour 21h !

Durack
08/10/2018, 12h30
Ce sera le cas, vous pouvez programmer pour 21h !

Ok c'est noté :)

VanDub
08/10/2018, 12h42
Salut Vandub

Quel jour serais tu dispo pour faire notre match?
Je serais libre jeudi soir (21h15), samedi dans l'après midi (à partir de 15h) et peut être dimanche.

A très vite sur le terrain.

Salut Musas !

Ben si jeudi tu es prêt à pousser le début du match à 21h30, c'est bon pour moi.
On garde ça ?

Musas
08/10/2018, 13h46
Salut Musas !

Ben si jeudi tu es prêt à pousser le début du match à 21h30, c'est bon pour moi.
On garde ça ?

Go pour 21h30. A jeudi.

Danakh
08/10/2018, 16h02
Cryzy, pour la J4, je te propose vendredi soir, samedi soir ou dimanche soir, à partir de 20h

Smaugounet
09/10/2018, 00h20
Coucou Cryzy,
On réserve pour quelle heure avant 18h30 ? (pour être sur de finir avant 21h). J'ai dit 13 heures, mais est ce que cela te convient?

@Kromb: Je ne vais pas me priver de mettre une raclée au physique au leader de poule. Prépare toi à enterrer tes gratons, pendant que je me prépare à prendre des run-by et des 1-turn.
On dit jeudi 21h ?

CryZy
09/10/2018, 22h42
Coucou Cryzy,
On réserve pour quelle heure avant 18h30 ? (pour être sur de finir avant 21h). J'ai dit 13 heures, mais est ce que cela te convient?

13h, ça me va. ;)


Cryzy, pour la J4, je te propose vendredi soir, samedi soir ou dimanche soir, à partir de 20h

Samedi soir je suis partant. :)

Smaugounet
09/10/2018, 22h49
Hey pile de passage cette fois ;).
A demain ; )

Danakh
10/10/2018, 05h04
Samedi soir je suis partant. :)
Parfait !

Smaugounet
10/10/2018, 16h52
Défaite 1-2 contre les Bretoniens de Cryzy.
Le lancer: 5,7% selon samba Action Calculator A revoir éventuellement à la baisse: 3+,2+,3+,2+(loner),3+(loner),5+,3+,3+,3+,2+,2+
ah mince , ca ne compte pas l’esquive du gob)

ElleLaisseDes
10/10/2018, 17h09
Cryzy qui enchaine les matchs de chatte, battez-moi ce gosse ! (bon en fait j'ai probablement le meme âge que lui :ninja: )

Danakh
10/10/2018, 17h30
Vu mon début de saison, ce n'est pas moi qui vais l'arrêter !
Surtout s'il pex bien son équipe

Zoiberg
10/10/2018, 17h43
Ni moi pour les mème raisons que Danakh. J'ai un budget énorme de remplacement du lanceur. (2 en 3 matchs :D)

ElleLaisseDes
10/10/2018, 17h46
Tiens d'ailleurs Zoiberg c'est toujours bon pour toi dimanche soir ? Vu que sur le gdoc y marqué "11/10"

Zoiberg
10/10/2018, 17h47
Oui toujours dimanche. J'ai pas touché au gdoc, j'imagine que c'est la première dispo qui est restée enregistrée.

CryZy
10/10/2018, 18h18
Cryzy qui enchaine les matchs de chatte, battez-moi ce gosse ! (bon en fait j'ai probablement le meme âge que lui :ninja: )

Ah non mais les 5,7 % c'est sur le OTTD tour 8 du super gobelin de Smaug, moi j'ai chatté sur le blitz tour 1 où je récupère directement la balle, ça n'a rien à voir ! :trollface:
1er mumble depuis le début de la saison, avec un adversaire bien sympatoche, c'était cool. ;)

ElleLaisseDes
10/10/2018, 18h31
Oui toujours dimanche. J'ai pas touché au gdoc, j'imagine que c'est la première dispo qui est restée enregistrée.

ok pas de souc' ;)

Durack
11/10/2018, 07h39
Premier match de la j4. Et une égalisation tours 16.


Red Bear 1 - 1 cpc In Rift we Thrust

Arrivée sur le terrain il pleut ! Du coup je laisse la balle aux elfes noirs de Bzhwhynot ! Et puis surtout je voulais avoir la balle en 2e mi-temps.

Les darks elfs sont costauds, rapides, agiles, ça bouge bien, les nains ont du mal a suivre. Infiltration a gauche attaque a droite. Tout est bien huilée... Très peu de contact, les ours rouges subissent le jeu des elfes. Un Ko chez les nains, rien chez les elfes qui progressent inlassablement, le porteur elles est a porté de TD .
Un block 1D sur le porteur retardera l'inévitable TD.
1-0 pour Bzh, il me reste 4 tours pour égaliser. Mais la défense de Bzh est solide les nains sont bloqués dans leurs progression. 1 a 0 a la mi temps, un blessé côté elfes.

La 2e mi temps , les nains a l'attaque, tout comme en première mi-temps , l'attaque Naines est bloqué par une défense solide et des erreurs de placement de mon côté... Mais heureusement les armures elfes craquent (sauvetage in-extremis de la furie par l'application). Tours 15 , empêtré sur le côté gauche dans des assauts sans succès, je crée une ouverture et envoi mon coureur sur la diagonale opposé, 2 Gfi pour mettre hors de Blitz et être a 7 cases du TD. Les elfes sont marqués, une esquive réussi de mon 2e coureur pour fermer le passage et faire en sorte qu'un seul elfe puisse ce rapprocher de mon porteur, malheureusement il ne sortira pas de la zone de contrôle naines.
Tours 16, j'ai un Gfi a faire pour égaliser, les nains transpire la malédiction du Gfi a une case du TD vient de frapper ! Relance! Et TD nain !

Un match bien maîtrisé pour Bzh, qui aurait mérité la victoire. Il a passé 12 tours en défense , avec une égalisation a l'arrache ! Légère frustration j'imagine !
Rien d'anormal pour BloodBowl :lol:

BZHwhyNot
11/10/2018, 10h29
Oui, un peu frustré mais c'était un bon match, ou j'ai bien défendu, les sorties sont arrivées en fin de match. Ça aurait pu craquer des la première mi temps. Donc dans l'ensemble, satisfait de mes joueurs, qui ont bien joué. Et surtout pas de perte, juste deux joueurs absents au prochain match. Bonne chance pour la suite durack.

Smaugounet
11/10/2018, 12h07
Coucou,

Il n' y a pas spécialement eu de chatte/déchatte. Ce fut un match super sympa.

1ere mi-temps:
Je prends l'attaque: mais blitz + kick sur la loss et le blitzer la chope avec réception. J'ai plus la balle :(. Cryzy recule et chouine qu'il n'avance pas. Je l'insulte et lui rappelle que c'est mon attaque.
On notera du 66% de gfi raté chez les breto. Pendant ce temps, je piétine un paysan parce que....mmm...Il faut une raison pour piétiner ?
Je finirai par me faire expulsé au bout de la 4ième fois, laissant ainsi un passage sur l'aile. Ca avance coté breto. Le blitz du gob 2D contre pour blitzer dehors échoue. Cryzy marque tour 7.
Tour 8 je lance le gobelin, réception à 5+ relancée car bon placement à 6 cases de la loss de Cyzy. Puis moult esquives et max GFI mais tout passe. Je défend pour la seconde et met boomer "on the field".
Hey ! mais merde de merde, c'est le tour 8.
Allah est super grand et me file un pot de vin.

2nd mi-temps
Je garde Boomer malgré ma connerie. Mais la bombe est INTERCEPTEE et renvoyée joliment dans le centre. Il n' y a plus de défense coté orc. Les bretonniens avancent. Les orcs reculent aussi vite qu'ils peuvent. Mais seuls 3 joueurs peuvent se démarquer ce qui à la longue "forcera" Cryzy à marquer tour 14. Me laissant trois tours.
Le ramassage ratée permet à Cryzy de mettre la pression. Mais ca me permet d'envoyer du wtf. Moove du troll d'entrée, ramassage, GFI, transmission à chataignator qui s'envole seul à 1 gfi du TD. Le blitz de Cryzy ne passe pas mais il peut placer sa défense ce qui me forcera à envoyer du 3+,2+,2+ sans RR pour marquer quoiqu'il advienne. On croit à l'égalisation jusqu'au bout. 3D de L'ON pour du 2D contre du gob après esquive, puis esquive du blitzer et 2GFI. Ah ben non c'est le 3D qui rate d'entrée. 1-2 score final.

A retenir: un match super sympa. Merci d'avoir été sur TS, c'était vraiment cool! (A tel point que pour une fois cette saison je fais un CR ^^)
T'es nul en GFI, mes ON sont très moyennes en blocage. Le gob' est la grosse star orc !

Merci pour ce match ;) Bonne chance à toi vs les Chaos, tu n'en auras pas besoin, mais ça peut être drôle si en plus tu chattes !!

Durack
11/10/2018, 15h30
Oui, un peu frustré mais c'était un bon match, ou j'ai bien défendu, les sorties sont arrivées en fin de match. Ça aurait pu craquer des la première mi temps. Donc dans l'ensemble, satisfait de mes joueurs, qui ont bien joué. Et surtout pas de perte, juste deux joueurs absents au prochain match. Bonne chance pour la suite durack.

J'ai vérifié ! et c'est notre 3e nul ! consécutif !
Durack Red Bear 1 -1 [BZH]WhyNot cpc In Rift we Thrust
Durack Blood & Putrid 1 - 1 [BZH]WhyNot the CPC "Beer time"
Durack Brasseur de Talabheim 1 - 1 [BZH]WhyNot The CPC Green Team

Smaugounet
11/10/2018, 19h46
Pas de lvl-up fait ! 1hh45 avant le match .... C'est génial pour prévoir.
(pris un screen avec l'heure au cas ou)

VanDub
11/10/2018, 19h52
Pas de lvl-up fait ! 1hh45 avant le match .... C'est génial pour prévoir.
(pris un screen avec l'heure au cas ou)

C'est les A ça, ils se croient tout permis.


@Musa
Sinon je serai dispo à 21h15 finalement, si ça t'arrange, je trainerai dans le coin. Coin.

dragou
11/10/2018, 20h05
Pas de lvl-up fait ! 1hh45 avant le match .... C'est génial pour prévoir.
(pris un screen avec l'heure au cas ou)

Cool, jvais pouvoir ban kromb !!!

Normalement c'est la veille mais n'hésites pas à retarder le match de 5minutes pour avoir le temps de prévoir si vraiment t'en as besoin (de façon kromb va chatter....)

Smaugounet
11/10/2018, 20h20
Il n'y a strictement rien dans votre règlement qui interdit de faire ça. Sinon j'aurais demandé l'application du règlement...

C'est un peu chaud cette fois. Soit je vends le gob et trontron + boomer. Soit je vends j'en rachète un et boomer. Soit rien. Soit il a des doubles et je recalcule. Soit il a une carac et je recalcule. C'est censé être la partie sérieuse? Ca peut complètement changer le match.

@Kromb pour te prévenir
Je ne vais pas jouerà bb2 comme normalement. Si la ligue n'a plus d’importance et que c'est toi qui a fait déborder le vase, alors.... Dans cette histoire de vase, je me sens comme l'impudent soldat,et non comme Clovis mais tant pis.
Mon nom est au crayon à papier sur votre black-list. Je réfléchirai après toi à ce que je fais.

phipp26
11/10/2018, 20h35
ON SE CALME !!!

( pas toi smaugounet, pars pas :emo: )

Et on va regarder pasteque et Irvinou à la télé !

BZHwhyNot
11/10/2018, 20h55
J'ai vérifié ! et c'est notre 3e nul ! consécutif !
Durack Red Bear 1 -1 [BZH]WhyNot cpc In Rift we Thrust
Durack Blood & Putrid 1 - 1 [BZH]WhyNot the CPC "Beer time"
Durack Brasseur de Talabheim 1 - 1 [BZH]WhyNot The CPC Green Team

lol c'est marrant ça :) on fera 2-2 au prochain, histoire de varier un peu

Smaugounet
11/10/2018, 21h09
Tu as carrément pris un 4 ième gutter ?

Kromb
11/10/2018, 21h14
Oui, je te laisse le temps qu'il faut si tu veux réfléchir, si tu préfères jouer un autre jour on peut aussi, je crois que t'étais pas mal dispo.

- - - Mise à jour - - -

Et puis tu achètes/vire ce que tu veux.

VanDub
11/10/2018, 22h59
Il est interdit de faire baisser volontairement sa TV moins d'une demi-heure avant l'heure prévue du match. Si possible les level-ups sont fait le jour précédent le match.


Bon, j'ai pas trop envie de faire un résumé.

Il me manque un saurus, j'ai le toss, j'attaque, tout commence comme d'hab avec un 1-2. Mais j'ai acheté la 3ème relance, et j'en ai gagné une à l'engagement (y'en aura 5 de distribuées dans le match des relances, 3 pour moi, 2 pour Musa).

Je suis en position nickel pour marquer au tour 2-3, j'ai déjà blessé 1 nain (-1 en dex malgré l'apo) et le minotaure (commotion). Et je suis en position de massacrer l'équipe.

Mais bon, je suis un connard de romantique, je ne veux pas m'acharner et écœurer mon adversaire (qui ne joue que des nains, et dont le seul changement de niveau est un piétineur, oui je suis un peu con), et quand tout est au vert, je trouve ça un peu minable de jouer la montre.

Bref, je marque, en espérant une douche d'xp sur les skinks, et chasser les hobgobs avec les saurus. Et je me les mords encore.

A partir de là je ne ferai pas mieux que des KO, Musa commence son génocide, le ballon va changer de main à peu près tous les rounds, c'est n'importe quoi, on considère les deux le match plié et on joue vite, trop vite.

Bref, je gagne 3-0 (avec un blitz pour le 3ème but, mais qui me coutera deux joueurs), mais mon kroxy (qui avait fait les deux blessures et ses premiers px en 4 matchs) prend -1 en mouvement (apo mort, merci) sur un nouveau 1-2 contre un hobgob qui s'en sort indemne ; un saurus prend -1 en armure ; et mon seul niveau 2, mon skink blocage, est tombé sur chaque attaque d'hobgobelin, et a fini par prendre -1 en armure.
En gros, les armures 7 avec 0 px ont mieux tenu que les armures 9 avec 4 px, évidemment.
Je perds 300 en TV, et au prochain match j'ai 5 saurus et 6 skinks dont 3 journaliers...

Bref, je gagne moins de tune que mon adversaire, mon équipe est fracassée, fera difficilement une seconde saison et il faut vraiment que j'arrête ce jeu de merde.

Depuis ce début de saison, à part mon second match de Vices que je perds quand même, je fais des uns et des deux (33% de plus que les 5-6), et quand ça ne suffit pas pour me mettre dans la merde, je perds mes joueurs et je me fais violer l'équipe... Pendant que d'autres gagnent en téléphonant ou en bouffant des pates, faut que je me fasse à l'évidence, je ne suis pas fait pour ce jeu.

Et puis il faut que tous les nains soient dans le même groupe, et que je me tape les deux à la suite... D'ailleurs Musa, contrairement à d'autre chounards, n'a pas eu beaucoup de chance avec ses 1 dés ou ses deux dés contre, y'en a qui n'en loupent pas un, y'en a chez qui ça ne passe jamais, et c'est toujours les mêmes...

Jeu de merde. Groupe de merde. Dés de merde.

Durack
11/10/2018, 23h34
Hum vous etes tendu ? Il c'est passé quelque chose que je n'ai pas suivi ? :O

dragou
12/10/2018, 09h09
@ fred : keep calm et si tu veux te relaxer, regardes les 2 derniers matchs d'Oyooh, le match de troll contre moi ou bien mon match contre rere, ça te fera te sentir moins seul :p

Les lézards au début c'est juste super frustrant et il faut accepter les turnovers (les blessures des av9 c'est moins cool mais remember cryzy...), ça ira mieux quand ils auront block (s'ils arrivent jusque la).
Si jamais t'arrives pas à rétablir l'équipe, n'oublies pas que tu peux prendre tes MV la saison prochaine ;)

Mais c'est marrant de voir la rage alors que le score est de 3-0 pour toi ^^

@smaug : keep calm aussi :p
Pars du principe que si ton adversaire n'a pas fait ses level-up, c'est lui qui est en tord (vu qu'on demande que ce soit fait la veille) et que donc tu as un droit de réponse après qu'il ait fait ses modifications.

ElleLaisseDes
12/10/2018, 09h56
Je suis le seul à faire mes lvl directement après le match ? 'Fin je sais pas vous, mais un joueur qui passe un niveau je deviens tout excité, je peux pas attendre :ninja:

Smaugounet
12/10/2018, 09h56
Coucou Durack,

Je vais avoir vraiment peu de dispos pour notre match.
Soit lundi 18h+ fin avant 20h30h, soit mardi (18h+), soit mercredi (13h+)...On peut choisir l'heure. Par contre jeudi et vendredi, c'est plus dur que prévu. Soit tôt pour finir avant 21h, soit taaaaard.
Si ca ne colle pas, ne te prend pas la tête.

Musas
12/10/2018, 10h17
@dragou la prochaine journée commence lundi? Si oui, Cryzy serais tu disponible lundi ou mardi soir (21h)?@dragou ok merci.

@VanDub Désolé d'avoir casser tes joueurs hier soir. Nuffle a été vache avec les dés. J'espère que sa ira mieux pour la suite du championnat.
Y a un truc de drôle avec cette équipe mon mino a une moyenne de 4/5 tours joués/match. Il passe plus de temps sur le côté à dormir que sur le terrain ^_^ . Et dire que je voulais changer de l'équipe type avec les centaures :haha: .

dragou
12/10/2018, 10h35
Le googledoc ne mentionne pas le match de zoiberg - LSD qui devait se jouer hier soir mais s'il a bien été joué, le match cryzy - Danakh est joué demain donc J5 à partir de dimanche même !

Zoiberg
12/10/2018, 12h15
Le match se joue dimanche soir crénodediou ! Ca fait deux pages qu'on en parle :)

Durack
12/10/2018, 12h29
Coucou Durack,

Je vais avoir vraiment peu de dispos pour notre match.
Soit lundi 18h+ fin avant 20h30h, soit mardi (18h+), soit mercredi (13h+)...On peut choisir l'heure. Par contre jeudi et vendredi, c'est plus dur que prévu. Soit tôt pour finir avant 21h, soit taaaaard.
Si ca ne colle pas, ne te prend pas la tête.

Lundi 18h ca doit etre jouable ! Faut que je m'organise un peu avant :)

dragou
12/10/2018, 12h53
Le match se joue dimanche soir crénodediou ! Ca fait deux pages qu'on en parle :)

Le googledoc n'est pas mis à jour donc c'est de votre faute ;)

Zoiberg
12/10/2018, 12h58
Ok mais laisse nous quand même jouer! ( dans les temps en plus!)

dragou
12/10/2018, 12h59
Oui t'inquiètes, je vais te laisser te prendre ta rouste :p

J5 à partir de lundi !

Durack
12/10/2018, 13h16
@ fred : keep calm et si tu veux te relaxer, regardes les 2 derniers matchs d'Oyooh, le match de troll contre moi ou bien mon match contre rere, ça te fera te sentir moins seul :p


Et puis il faut que tous les nains soient dans le même groupe, et que je me tape les deux à la suite... D'ailleurs Musa, contrairement à d'autre chounards, n'a pas eu beaucoup de chance avec ses 1 dés ou ses deux dés contre, y'en a qui n'en loupent pas un, y'en a chez qui ça ne passe jamais, et c'est toujours les mêmes...


Je me permet de répondre parce que je pense être la personne "Chounard jouant des Nains".
Oui clairement depuis cette début de saison je suis vraiment moulu :indeed:, presque tout mes 1D passent. Faut dire qu'avec Bloques/tacles en série sur mes nains c'est facile face a des joueurs n'ayant aucune compétence. 1/6 skull , 3/6 chance de mettre le défenseur au sol c'est la belle vie pour les nains !
Alors oui je suis moulu pour le moment bien que a mon premier match Musa m'envoi 1 longue barbe et un Blitzer au cimetière, un tueur de troll a l'infirmerie manquant 1 match, SPP sur le blitzer mort :tired:. 2e match , je commence avec 3 solitaires, mon 2e Tueur de troll part a l'infirmerie absent a la prochaine rencontre. 3e match j'ai plus que 2 solitaire! 4e Match 1 solitaire. Ouf Je vais faire mon 5e match avec une équipe de 11 joueurs !
Oué j'ai des putains de dés, mais c'est pas tout rose non plus ! Ca compensera les saisons précédentes ! Notamment la saison 07 2e division ou mes humains et les Breto de Seymos etaient les 2 équipes "agiles" de la Poule : 3 nainsDuc, 1 nains , 1 orc, 1 chaos, 1 necro, 1 mort vivant :lol:

Y a des saisons avec, des saison sans. Bloodbowl is a Bitch ! :ninja:

Musas
12/10/2018, 14h13
Je me permet de répondre parce que je pense être la personne "Chounard jouant des Nains".
Oui clairement depuis cette début de saison je suis vraiment moulu :indeed:, presque tout mes 1D passent. Faut dire qu'avec Bloques/tacles en série sur mes nains c'est facile face a des joueurs n'ayant aucune compétence. 1/6 skull , 3/6 chance de mettre le défenseur au sol c'est la belle vie pour les nains !
Alors oui je suis moulu pour le moment bien que a mon premier match Musa m'envoi 1 longue barbe et un Blitzer au cimetière, un tueur de troll a l'infirmerie manquant 1 match, SPP sur le blitzer mort :tired:. 2e match , je commence avec 3 solitaires, mon 2e Tueur de troll part a l'infirmerie absent a la prochaine rencontre. 3e match j'ai plus que 2 solitaire! 4e Match 1 solitaire. Ouf Je vais faire mon 5e match avec une équipe de 11 joueurs !
Oué j'ai des putains de dés, mais c'est pas tout rose non plus ! Ca compensera les saisons précédentes ! Notamment la saison 07 2e division ou mes humains et les Breto de Seymos etaient les 2 équipes "agiles" de la Poule : 3 nainsDuc, 1 nains , 1 orc, 1 chaos, 1 necro, 1 mort vivant :lol:

Y a des saisons avec, des saison sans. Bloodbowl is a Bitch ! :ninja:

Ah bah c est encore de ma faute. Vilain Musa :ninja:

Durack
12/10/2018, 14h47
Ah bah c est encore de ma faute. Vilain Musa :ninja:


:trollface:

VanDub
12/10/2018, 14h48
Ouh là là, c'était juste un résumé écrit dans la rage d'après match, oubliez le !

Et non Durack, ce n'est pas toi dont je parlais. Mon pauvre j'ai rencontré bien plus chounard que toi, t'as loupé ton but sur un 4+, y'en a qui marquent avec 4x4+ à la suite ! En ce moment d'ailleurs c'est plus moi qui suis malchanceux que mes adversaires qui sont moulus. Déjà, que les nains réussissent leur 1 dés, c'est moins choquant, ils ont blocage. Et ce n'est même pas à cette saison que je pensais forcément.

Je ne sais pas moi, des Liloo qui te sortent 5 armures 9 en 2 tours sans chataigne ni griffe ; des Lawthrall qui te passent tous leurs 1 dés avec des skavens sans blocage ; pendant que d'autres, Musa hier par exemple, qui font des 1 relancés en 1 ; ou un Seymos qui à un moment de chaque match que j'ai joué contre lui a été trahi par les dés. C'est juste que ce serait cool que la chance tourne un peu, et que parfois elle soit inversement proportionnelle aux résultats d'un joueur.

En fait, je protestais juste contre les inégalités grandissantes de ce jeu.

Durack
12/10/2018, 14h50
Ouh là là, c'était juste un résumé écrit dans la rage d'après match, oubliez le !

Et non Durack, ce n'est pas toi dont je parlais. Mon pauvre j'ai rencontré bien plus chounard que toi. En ce moment d'ailleurs c'est plus moi qui suis malchanceux que mes adversaires qui sont moulus. Déjà, que les nains réussissent leur 1 dés, c'est moins choquant, ils ont blocage. Et ce n'est même pas à cette saison que je pensais forcément.

Je ne sais pas moi, des Liloo qui te sortent 5 armures 9 en 2 tours ; des Lawthrall qui te passent tous leurs 1 dés avec des skavens sans blocage ; pendant que d'autres, Musa hier par exemple, qui font des 1 relancés en 1 ; ou des Seymos qui à un moment de chaque match est trahi par les dés. C'est juste que ce serait cool que la chance tourne un peu.

En fait, je protestais juste contre les inégalités grandissantes de ce jeu.

Merde ! C'est meme pas mon moment de gloire ! :emo:

dragou
12/10/2018, 15h00
Pour te répondre sérieusement vandub, je pense que ce dont tu parles c'est ce qui fait la différence entre un très bon coach et un bon coach. La prise de risque calculée qui peut grandement influer sur le match.
Je dis ça en parlant d'un match serré qui se joue à rien, pas aux matchs wtf qu'on a tous subi (et fait subir). Mais ce que tu ressens la, je l'ai ressenti sur ces 3-4 derniers mois, faut prendre un peu de recul et ça finira bien par mieux aller (ou pas, mes 3 derniers matchs sur CPC étant chiant à cause des dés...)

@durack : même ça il te le refuse :p

Durack
12/10/2018, 15h18
@durack : même ça il te le refuse :p

Je suis tristesse ! Et vu les resultat de mon multi dans la ligue !! Y aura pas de moment de gloire cette saison :ninja:

Danakh
12/10/2018, 15h19
Je suis tristesse ! Et vu les resultat de mon multi dans la ligue !! Y aura pas de moment de gloire cette saison :ninja:

HeHo c'est quoi cette attaque gratuite contre toi même là ? :p

Durack
12/10/2018, 15h21
HeHo c'est quoi cette attaque gratuite contre toi même là ? :p

:siffle: :ninja:



Je suis le seul à faire mes lvl directement après le match ? 'Fin je sais pas vous, mais un joueur qui passe un niveau je deviens tout excité, je peux pas attendre :ninja:

Pareil ! trop d'impatience de savoir si je vais avoir un +1Fo ! :ninja:

Kromb
12/10/2018, 20h59
Je ne sais pas si ça peut remonter le moral à certains mais voilà un extrait du match d'hier contre Smaugounet.



https://www.youtube.com/watch?v=MUeCzxTaTmg

Mortadelle
12/10/2018, 21h59
le meilleur pour la fin :p

Smaugounet
12/10/2018, 22h18
@Durack, le jeudi soir je commence à 20h30. Je peux être plus précis que "tard" et préciser: "à partir de 22h30"

Bloodrick
12/10/2018, 22h32
le meilleur pour la fin :p

Un grand classique !

Durack
12/10/2018, 22h49
Ah Ah, les montagnes russes émotionelles de bb2. Mais t'as fais des jets de dés tous moisis pendant tout le match. T'as même inversé les stat question esquive avec 1 fois sur 6 je passe un 2+.
Ca prend plus de temps de faire une vidéo ou de passer ses lvl up ?

@Durack, le jeudi soir je commence à 20h30. Je peux être plus précis que "tard" et préciser: "à partir de 22h30"

Non, lundi ça ira je pense :)

Smaugounet
13/10/2018, 09h02
Ca c'est chouette, merci Durack.
Je peux être chez moi des 17h30 en me dépêchant. Est ce que cela t'arrange ou 18h reste mieux pour toi?

Durack
13/10/2018, 10h06
17h30 si tu peux, mais te speed pas.
Je laisserai Steam allumé, tu auras plus qu'à me biper. :)

BZHwhyNot
13/10/2018, 17h18
ElleLaisseDes, tu serais disponible lundi soir où mercredi 21h ?

ElleLaisseDes
13/10/2018, 18h46
on peut faire ça mercredi ;)

BZHwhyNot
14/10/2018, 12h01
Vendu

Zoiberg
14/10/2018, 23h16
Victoire tout au talent. Match vraiment bizarre mais très drôle. 2-1 pour les Z'homms.

Next lizard ?

ElleLaisseDes
14/10/2018, 23h30
Dommage pour moi, j'ai mis Zoiberg en sueur dans les derniers tours mais ce qui devait arriver n'arriva pas (impossible de ramasser, évidemment).

On a notamment eu un receveur qui arrive à ne pas tomber en 4 jets de 2D (là où un pow-down m'aurait suffit !) et une erreur de ma part (oubli de blitz un receveur-porteur qui était finalement à portée) qui me coûtent le match. Je pense qu'il y avait largement la place de chercher un meilleur résultat sinon.

Toujours pas de victoire en six matchs, on va voir jusqu'à où on va pousser :)

VanDub
15/10/2018, 00h48
Tu es dispo quand pour jouer, Zoiberg ?

Zoiberg
15/10/2018, 08h25
Quand tu veux en soirée 21:15- 21:30 cette semaine. Sauf vendredi si possible. Samedi et dimanche matin aussi.

@ElleLaissedes: tu sais j'ai aussi blitzé ton porteur deux fois a deux dés (avec bloc) sans le coucher. Cramé 4 RR sur double skull, et tu as marqué grace au dernier doubles skull rr skullpow, qui te permet de potato, suivi du 1 sur le gfi du blitz qui m’empêche de mettre le 2D porteur avec bloc. Donc bon, on va pas faire la liste mais la chatte/déchatte était assez normale en somme.

Danakh
15/10/2018, 09h14
Bon, encore une défaite pour mes KChaos contre les bretonniens de Cryzy dans un match haut en couleur

J'ai 100K d'inducement (et 2 solitaires :/), je prends une corruption :siffle: on ne va pas jouer fin !

Cryzy me laisse l'attaque, mais attaque en premier quand même grâce à un Blitz. Les bretonniens ont le feu sacré en eux : une biquette blessé pendant le blitz, une tour 1.
9 contre 11 et en passe de me prendre un contre, tout va bien, c'est le plan. Les boîtes de conserves ont réussit a foutre mes joueurs salement en rogne, là :boom:
Je piétine peu par manque de joueurs, mais je tape dur : tour 8, j'ai viré 6 joueurs en face. Un tué par le publique mais sauvé par l'apo, un blessé et 4 KO, sans plus subir aucune perte de mon coté. Et je marque, oui monsieur, parce que je sais aussi jouer le ballon (quand il n'y a plus personne en défense).

tour 8, 3 des 4 KOs reviennent ... je me place loin, laissant les solitaires prendre les baffes, mais c'est l'émeute : 2 tours pour marquer avec le champ libre. Et ça passe presque : je me place en double rideau, mais le seul petit gfi qu'il me fallait pour qu'il soit parfait foire. Un chevalier s'engouffre dans la brèche et marque foire son second gfi sur un double 1 :haha:

Seconde mi temps, le dernier KO revient. J'en prend bonne note, il ne faut pas faire de KO, très bien.
A mon tour d'avoir un blitz. Je manque un peu de joueur, mais je peux amener un guerrier du chaos à coté de la balle, je tente le coup. Evidemment, je me fais viré, petit transmission et marquage des joueurs clé, un chevalier part avec la balle et file marquer contre le gros noob que je suis qui se fait toujours avoir par les blitz ...:'(

Il me 3 tours marquer pour arracher le nul, surtout que c'est une chandelle, mais assez profonde, il va falloir faire du gfi. Je passe en mode rouleau compresseur, en enchaînant les blessures : il y aura 5 joueurs à l'infirmerie à la fin du match. Par contre, vu que je dois courir en ligne droite, et que je n'ai plus de relance, Cryzy arrive assez bien a me bloquer, surtout tour 16 ou les joueurs ne veulent pas tomber pour me laisser une brèche. Tant pis, tout à l'esquive :ninja: : 4+ 4+ 3+ 2+ 2+ A bas oui, le dernier gfi était bien plus dur que le reste du tour ...

VanDub
15/10/2018, 16h07
Quand tu veux en soirée 21:15- 21:30 cette semaine. Sauf vendredi si possible. Samedi et dimanche matin aussi.

On dit jeudi, 21h30 ? Ça te va ?

Zoiberg
15/10/2018, 16h11
Ok on note ça pour jeudi soir ça marche !

Danakh
15/10/2018, 16h14
Kromb, quand tu veux de ce soir à jeudi soir (21h de préférence)

Kromb
15/10/2018, 17h15
On peut faire ça ce soir, ok pour 21h.

Durack
15/10/2018, 17h20
Quelqu'un de dispo pour valider la journée ?!
J'ai match contre Smaugounet dans quelques minutes ! :ninja:

Smaugounet
15/10/2018, 17h51
Coucou, IG, Dsl, pas pu faire plus vite. Je constate le même soucis.
Ah Ah, on n'avait pas pensé à cela...

Durack
15/10/2018, 17h58
Coucou, IG, Dsl, pas pu faire plus vite. Je constate le même soucis.
Ah Ah, on n'avait pas pensé à cela...

Nop ! :emo:

- - - Mise à jour - - -

Merci Bourgmestre !

Danakh
16/10/2018, 07h26
J'ai héroïquement empêché Kromb d'ajouter une nouvelle victoire à son palmarès !

J'ai 130 d'inducement, je prends Max (tronco F4) parce qu'il coûte 130, et je n'aime pas gâcher, et pis pour de l'AV 7 ça parait pas mal.

Première mi temps physique, ou des soucis de ramassage font qu'on va se battre a essayer de tenir le ballon. Les biquettes prennent cher, avec 2 blessés et 2 KOs, et Max qui se fait exclure sur un petit piétinement à la tronçonneuse sans avoir rien fait. En face, je fait quand même 5 KOs. J'abandonne l'idée de marquer tour 7 pour essayer de protéger la balle (plus de reroll), et l'action tour 8 de Kromb foire sur la passe, mais c'est pas passé loin.

Pis bon, avec 5 KOs en face contre 2 pour moi, je me dis que marquer n'était peut-être pas stratégique, histoire de ne pas avoir 2 jets.
J'ai un de mes KO qui revient, ce qui fait que je suis à 8 sur le terrain. En face, 5 KOs reviennent, sur 5, l'équipe est au complète ...

J'ai un début de second mi temps un peu rude ou j'envoi le mino faire n'imp, avec un manque de motivation pour faire des actions réfléchi. Kromb se sent fort et marque en 5 tours pour tenter le 2-0. Je me ressaisit, et surtout, je réussi à ramasser la balle ! Je progresse assez vite, et je défonce un peu du skaven au passage. Les dès lâchent un peu Kromb avec des turnovers non critiques mais qui ralentissent son remplacement, et j'arrive a le prendre de vitesse (en sonnant le coureur arracheur de balle). Le dernier blocage lui donnera un crâne, ce qui me permet de marquer, non savoir tabassé son équipe avant !

Durack
16/10/2018, 07h50
Red Bear 1 - 1 l' arbre a saucisse

Un classique, nains contre orcs !
Aucun avantage bombe au centre !

Smaugounet avec les 50k d'induciment prend Bomberman ! Un petit Gob qui balance des bombes au gré du vent !

Les nains sont a l'attaque! Et ça ce passe plutôt bien ! Ca cogne souvent ! Et ça cogne dur ! KO , blessure régénéré par le troll , Orc noir qui sort sur commotion. Ne suffisant pas Bomberman vise ces propre troupes .
Mes nains ont réussi une persé au centre, 3 d'entre eux dont un coureur sont bien placé. C'est au 6e tours que le porteur nain court dans le couloir aménagé a cet effet , transmet la balle au second coureur qui ouvrira le score.
Il reste 2 tours au Orcs pour marquer, les blitzers Orc s'infiltrent , ça sent la transmission ou le lancer de Gob ! Malheureusement je flash le Gob . Fin de la 1e mi temps.

10 contre 10 ! De nombreuses baffes sont échangés ! A force de gnons sur l'aile droite ou les Orc font une persévérance, Smaugounet renverse l'attaque et par sur le flanc gauche prenant la majorité des nains a contre pieds ! Malgré un retour des défenseurs le Gob trouve le TD le long du couloir.

Il reste 3 tours (4?) ! 10 nains contre 9 Orcs , puis 9 contre 8, les armures craquent, les nains progressent , mes les Orcs défendent bien . Après une succession de bloquages réussi un couloir vers le TD est possible. Blitz 2D sur le Gob avec le porteur et 1Gfi pour marquer ! Malheureusement ou heureusement pour Smaugounet, le seul double skull des nains de la soirée sera sur cette action !

Merci a Smaug pour la bonne ambiance sur mumble ! :)

CryZy
16/10/2018, 23h06
Victoire par la plus courte des marges, 1 à 0 face aux Nainducs de Musa.
Un match bien sympa avec du suspense jusqu'au tour 16, pas mal de dés de merde chez mon adversaire, notamment à des moments critiques. Le nul n'aurait pas été volé mais je ne vais pas me plaindre ! :p
Merci à Musa pour sa bonne humeur habituelle sur mumble. ;)

ElleLaisseDes
17/10/2018, 10h30
Match entre BZH pourquoi pas et moi finalement avancé à lundi soir : victoire des lézards 1-0 sur les elfes noirs. Donc pas de 7eme match sans victoire :'(

Première mi-temps : les elfes remportent le Todd et choisissent de recevoir. J'arrive un peu Dieu sait comment à ne pas encaisser de TD, et met 4 joueurs KO qui reviendront tous à la mi-temps.
Deuxième mi-temps : lors de l'engagement le ballon sort du terrain et je choisis mon seul saurus avec blocage pour le porter. Face à la force de mes bestiaux à écailles (forcément quand on les a tous sur le terrain ca va mieux !) et la chatte de mes dés de blocage (aucun TO lorsque j'avais 0 rr) je marque T16, au saurus donc. Je pense également que la sortie du tq lutteux en début de mi-temps a joué un grand rôle. Tout comme les flèches de BZH sur ses blocages :p

Fin du match : troisième 1 de suite sur la trésorerie :tired: relancé en 5 ! :lol: du coup je peux me prendre une troisième relance. Également un skink qui fait double sur son passage de niveau et qui va sûrement prendre blocage.

J'espère que t'auras plus de chance sur tes autres match BZH, ce genre de purges je ne les connais que trop :(

Maintenant place au duel fraticide contre Durack et ses nains qui font un début de saison et qui - sur une simple vue de la feuille d'équipe - me mettent sacrément en sueur avec leurs blocages et leurs tacles partout :mellow:

Durack
17/10/2018, 10h38
Maintenant place au duel fraticide contre Durack et ses nains qui font un début de saison et qui - sur une simple vue de la feuille d'équipe - me mettent sacrément en sueur avec leurs blocages et leurs tacles partout :mellow:

Pour le coup, j'espere que ca ne sera pas ma premiere défaite de la saison :ninja:

ElleLaisseDes
17/10/2018, 10h45
Le dernier match de la J5 a une date ? Comme ça on pourrait planifier le nôtre rapidement ;)