PDA

Voir la version complète : [CdV3] Equipe Z : 1ere défaite hors Tauliers !



Pasteque
13/09/2018, 16h14
Le topic de l'équipe qui remet ses deux vice-titre de champion en jeu !


Le règlement https://docs.google.com/document/d/1USJIxk-Iloe3dhod75k276WumxCbhRC5MPSYJkecK-c/edit


Pour tester des équipes : http://www.littlearmybuilder.com/bb/fr#1


Les membres de l'équipe :


Groupe 1 : Pasteques en Morts-Vivants
Groupe 2 : Danakh en Nains du Chaos
Groupe 3 : VanDub en Elfes Pro (remplacement de Inirapsag)
Groupe 4 : Pit en Bas Fonds
Groupe 5 : Bloodrick en Gobelins

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GhekoGADqFA5xiq9B-eSIsnKWWcq1mC8dmAmXz6mt3g/edit?usp=drive_web&ouid=115247344093563239862


Tous les rosters : https://drive.google.com/drive/folders/1XD4czKNAkGupPaCwDHjJrlnJNi25tCBY


Le calendrier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19A76M-GB6PmDEGs3ax34viDskOa6tY4PpkwgXd3y2cg/edit#gid=0


Le classement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Pi9eJQjpw489NvaDid15ij__UEXfrTGfzTMNolDtQkY/edit#gid=584559954


Première ronde : (du 17 au 30 septembre)
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=475&t=3591

Cachez vos petites soeurs (Blitz57) 3,5-1,5 (3/1/1)
Liste des rosters : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xy15g2kxvJNKg3owmOUlhICgmPLd-Qyk-KRcQvx_LyY/edit#gid=547813115

Match 1 : Teo (Chaos) vs Bloodrick (Gobelins) Victoire 2-0 / Sorties : 1-4 / Agressions : 0-0
Match 2 : D'jô (Halflings) vs Pasteques (Morts-Vivants) Victoire 2-1 / Sorties : 3-3 / Agressions : 0-0
Match 3 : Joker (Amazones) vs Pitmartinz (Bas-Fonds) Victoire 1-0 / Sorties : 1-1 / Agressions : 1-0
Match 4 : Oun (Bas-Fonds) vs VanDub (Elfes Pro) Nul 0-0 / Sorties : 1-3 / Agressions : 0-1
Match 5 : Berserker (Skavens) vs Danakh (Nain du Chaos) Défaite 0-1 / Sorties : 2-2 / Agressions : 0-0

Deuxième ronde : (du 1er au 14 octobre)
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=475&t=3643&p=54144#p54144

Les Tauliers (BBBL ) 2-3 (1/2/2)
Liste des rosters : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1n1iMXFnmaIy-An36UUwg_bL5w3PdGrZmctE54p5VcY0/edit?usp=drive_web&ouid=115247344093563239862

Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs RelaxMax (Vampires) Nul 1-1 / Sorties : 2-2 / Agressions : 1-0
Match 2 : VanDub (Elfes Pro) vs Cysterion (Sylvains) Défaite 0-1 / Sorties : 0-0 / Agressions : 0-0
Match 3 : Danakh (Nain du Chaos) vs Voodoo (Orcs) Victoire 1-0 / Sorties : 4-0 / Agressions : 0-0
Match 4 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Cham (Nains du Chaos) Défaite 0-1 / Sorties : 3-3 / Agressions : 0-1
Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Ashrame (Bas-Fonds) Nul 1-1 / Sorties : 0-2 / Agressions : 0-0

Troisième ronde : (du 15 au 28 octobre)
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=479&t=3709

Les Experts (FB ) 3-2 (2/2/1)
Liste des rosters : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QACFZsi3tI9YA1W8F2irwDpTSY2d9_n3SC-AHfRqk44/edit#gid=547813115

Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs Old_Ydro (Gobelins) Défaite 0-1 / Sorties : 3-3 / Agressions : 0-1
Match 2 : Danakh (Nain du Chaos) vs Kopecz (Elfes noirs) Nul 1-1 / Sorties : 2-0 / Agressions : 0-0
Match 3 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Gotrek (Morts-Vivants) Nul 1-1 / Sorties : 0-2 / Agressions : 0-0
Match 4 : VanDub (Elfes Pro) vs Tiaxens (Elfes Pro) Victoire 2-0 / Sorties : 2-0 / Agressions : 0-0
Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Capopik (Kislev) Victoire 2-0 / Sorties : 1-0 / Agressions : 0-0

Quatrième ronde : (du 29 octobre au 11 novembre)
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=477&t=3761

JoLiponeys (JoL) 2,5-2,5 (2/1/2)
Liste des rosters : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oTlV4jSa_Fo204xIt69okjPHOt5jjhyfQsOpRt-xtK8/edit?usp=drive_web&ouid=115247344093563239862

Match 1 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Fineas (HE) Victoire 1-0 / Sorties : 2-0 / Agressions : 1-0
Match 2 : VanDub (Elfes Pro) vs Ungern (Vampires) Défaite 0-2 / Sorties : 0-1 / Agressions : 1-2
Match 3 : Bloodrick (Gobelins) vs Sigmo (MV) Défaite 1-2 / Sorties : 1-4 / Agressions : 0-0
Match 4 : Danakh (Nain du Chaos) vs Tyra (Nurgle) Victoire 1-0 / Sorties : 0-1 / Agressions : 0-0
Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Khellen (EN) Nul 1-1 / Sorties : 2-1 / Agressions : 0-0

Cinquième ronde : (du 12 au 25 novembre)
http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?p=56571#p56571

Dream Chouine (BHL) 2-3 (2/0/3)
Liste des rosters : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eY6_muycC07uebXbcijL-oITaLU85L5RcWKcldvePr0/edit#gid=547813115

Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs Kermythe (Elfes Sylvains) Victoire 2-0 / Sorties : 3-0 / Agressions : 1-0
Match 2 : Danakh (Nains du Chaos) vs Duckynator (Elfes Pro) Défaite 0-2 / Sorties : 3-1 / Agressions : 0-2
Match 3 : VanDub (Elfes Pro) vs Pilaf (Gobelins) Défaite 0-2 / Sorties : 2-2 / Agressions : 0-0
Match 4 : PitMatinz (Bas-Fonds) vs Draxow (Bretonniens) Défaite 0-2 / Sorties : 2-2 / Agressions : 0-0
Match 5 : Pasteques (MV) vs Aegir (Bas-Fonds) Victoire 1-0 / Sorties : 2-1 / Agressions : 1-0

Pasteque
13/09/2018, 16h24
Première ronde, on joue contre une équipe de vis-à-vis !
Et c'est le club de PitMartinz !
Alors, on n'a pas le choix pour éviter que Pit se prenne des tomates trop mûres la prochaine fois qu'il ira : on gagne pour lui !

Et inscrivez vous dès que possible IG, Ligue Coupe des Vices, compétition Table 2

Romind62
13/09/2018, 16h31
Attention Pasteques, tu n'as plus l'habitude de jouer des MV non mutés :D.

Pasteque
13/09/2018, 16h34
Surtout qu'en plus, là, ce sont les Halflings qui sont mutés ^^

Tyra
13/09/2018, 17h14
Fais gaffe, il a changé le match 3.

Pasteque
13/09/2018, 17h25
Ah bah super, merci Tyra...

Pasteque
15/09/2018, 18h55
Premiers matchs calés :

Match 1 : Teo (Chaos) vs Bloodrick (Gobelins) A planifier
Match 2 : D'jô (Halflings) vs Pasteques (Morts-Vivants) Mardi 18/9 à 12h20
Match 3 : Joker (Amazones) vs Pitmartinz (Bas-Fonds) Lundi 18 à 20h15
Match 4 : Oun (Bas-Fonds) vs Inirapsag (Elfes Pro) A planifier
Match 5 : Berserker (Skavens) vs Danakh (Nain du Chaos) Mardi 19 à 21h

VanDub
15/09/2018, 19h03
Go, go, go Z ! :lol:

pitmartinz
15/09/2018, 21h01
Tu t’es planté dans les dates, mais pas les jours !
J’ouvrirai donc le bal lundi, gogogo les gars on va poutrer du vis à viste !

Pasteque
15/09/2018, 21h11
Ah oui merde :happy2:
J'ai mis à jour l'OP

Go go go Pit !

Bloodrick
17/09/2018, 16h43
Pour moi, ce sera vendredi à 14h

Pasteque
18/09/2018, 14h12
2 victoires sur les 2 premiers matchs, on est bien partis !
Allez Danakh, tu termines le travail ce soir ;)

pitmartinz
18/09/2018, 14h15
GG Cap'tain !
Allez, on termine le taf ce soir pour laisser Ricky et Ini jouer relax !

Go, go Danakh !

Goddamn
18/09/2018, 14h50
Bah voilà, vous n'avez pas besoin d'Ini au final

Tyra
18/09/2018, 15h26
Euh Relax, il joue en table 10 Oo

Pasteque
18/09/2018, 15h49
Joli ^^

Bloodrick
18/09/2018, 16h09
Bravo Capitaine !
Allez Danakh !

phipp26
18/09/2018, 19h07
Bien joué les Z ! Toujours en forme !

Mortadelle
18/09/2018, 21h07
Le Match commence pour Danakh.
pour ceux qui veulent suivre la retransmission en direct: https://www.twitch.tv/mortadel

Pasteque
18/09/2018, 22h41
Danakh jouait les Nains du Chaos ;)

Pas grave Danakh, le Skaven a bien joué et tu as eu les mauvais dés aux mauvais moments.
C'était pas le meilleur match up pour toi en fait

A Bloodrick de jouer maintenant !
Les Gobelins vont tronçonner de la chèvre :)

ps : par contre, faut taper et agresser tour 16, les sorties font office de tie break ;)

Danakh
18/09/2018, 22h49
Ha zut pour le tour 16

Nan mais il me sors KO mon chataigneux dès le début, qui ne reviendra jamais, ça a flinguer toute ma strat ...

Pasteque
21/09/2018, 15h10
Bravo Rick !
Et belle victoire de ronde tous !

Bloodrick
21/09/2018, 15h12
Merci, un 2-0 propre ! Et hop la première ronde (sans ini...)

Danakh
21/09/2018, 15h39
GG Blood !
Au final Gob c'est sympa comme équipe, en mode résurrection avec inducement garanti :D

Pasteque
21/09/2018, 16h10
ça dépend contre qui tu tombes.
Mais là, contre du Chaos sans blocage et à 11, c'était pas mal oui.
Fallait juste faire gaffe aux 3 griffes châtaignes contre les Trolls.

Bloodrick
21/09/2018, 16h11
Le mode résurrection est top, sinon j'aurais pris cher pour le prochain match !

VanDub
21/09/2018, 19h07
A 4 contre 5, joli les gars ! :x1:

phipp26
21/09/2018, 20h43
Bravo les Z !

En plus Pastèque, il lit le règlement, il va pouvoir organiser la prochaine :siffle:

Bloodrick
21/09/2018, 21h57
Bravo les Z !

En plus Pastèque, il lit le règlement, il va pouvoir organiser la prochaine :siffle:

Ce serait cool de finir encore une fois deuxième ! (comme Poulidor)

trollbenton
21/09/2018, 22h27
Gratz aux Z pour ce bon départ, continuer ainsi !!

pitmartinz
22/09/2018, 09h24
GG Ricky, gobz for the win !
Bon, sans stress pour le dernier match ! :)

Bloodrick
22/09/2018, 19h29
Si grosse pression pour tenter d'accrocher la première place au tie break !

VanDub
24/09/2018, 00h37
Salut les Z, honoré de vous rejoindre sur le fil, tel un Zorro de bas zétage.

Je tiens à signaler le très bon premier post du topic, tout y est, un beau boulot de capitaine ! Même si je suis très déçu de ne pas faire partie de son effectif de morts vivants...

Sinon "Les Coiffeurs Emplumés" sont dans la place, et je suis en prise de rdv avec Oun.


Quelques questions néanmoins :

- Mon équipe a "Botte Précise", compétence que j'utilise assez peu. Comment l'utilisez vous de votre côté ? Je sais qu'on choisi entre deux cases de chute, mais visez-vous les coins pour optimiser, en se disant qu'un des deux choix sera dedans ; ou visez-vous comme je le fais à 3 cases de la touche plutôt qu'à 6 ?
Pour formuler autrement, visez-vous le point exact que vous espérez, ou le point le plus proche mais à 3 cases de la moitié de terrain adverse ou des lignes de touche ?

- On est d'ac, quelque soit le pognon en caisse ou les différences de TV, personne n'achète rien d'autre que ce qui est prévu sur sa feuille d'équipe ?

- Mon équipe à 1240 de TV in game, et 1250 sur le Gdoc car j'ai deux compétences simples sur un seul gars, correct ?

- Il faut comptabiliser les blessures que chacun fait à l'autre (croix rouge qui rapportent des px) ; ainsi que les agressions seulement si elles donnent une blessure (croix rouge), c'est ça ?


Merci pour les réponses, et j'espère être à la hauteur.:lime:

Kromb
24/09/2018, 01h58
Oui pour frappe précise tu vises à 3 cases (voire + si tu veux être 100% sûr de garder la balle dans le terrain avec le rebond et moins si tu es joueur ^^). Les deux cases proposées sont la case que tu aurais sans la compétence, et celle dans la même direction mais avec une distance divisée par 2. Du coup si tu vises dans le coin tu as toujours 5 chances sur 8 de donner la balle à l'adversaire.

Bloodrick
24/09/2018, 02h36
- Botte précise, je l'utilise surtout en espérant avoir le Blitz à l'engagement... (je ne l'ai prise qu'une fois avec une équipe de skaven).

- On achète, si besoin, que ce qu'il y a écrit sur la feuille d'équipe. On ne compte jamais la différence de TV (même si le jeu le fait) donc à bien faire attention. Oun va prendre skitter et nobbla.

- Correct pour la TV calculée à la création de l'équipe.

- Pour la comptabilité, c'est ça (même si je n'ai pas réussi à le faire pendant mon match)

Bon match !

trollbenton
24/09/2018, 06h32
Botte precise a ue utilisation'quk'varie selon la situation....tu veux gagner du temps contre du kemri: kick profond, tu veux tenter le rush contre des nains, kick court. Autre avantage passif, il froc l'adversaire a étaler son attaque car il ne peut pas se permettre de laisser une zone de terrain vide.tres utile contre les OTTD surtout qui requiert du lancer de coéquipier. Noublie cependant pas qu'il ne doit pas être sur la los, ni sur les côté. sinon bonne chance à toi'pour tes matchs!

Pasteque
24/09/2018, 10h01
Bienvenue VanDub !
Oui, désolé pour les noms de joueurs mais j'ai pris l'habitude de mettre des noms de participants à la Coupe des Vices.
Tu y seras les prochaines fois puisque maintenant tu fais partie de la grande famille des Z :)

Pas grand chose à ajouter aux réponses précédentes.
Pour les blessures, ne te déconcentre pas à les compter pendant le match, y a les replays pour ça.

Pour le kick, en effet c'est fonction des cas. Au fond pour éviter les OT de minus avec lancer de coéquipiers et pour éviter les TD en 2-3 tours des orcs / nains / autres lents.
Aux tours 1 et 9, tu peux tenter le kick long contre les lourds pour éviter qu'il cage rapidement sur la LOS et pour essayer de couper son équipe en deux rapidement.
Contre les agiles, tu peux tenter le kick court sur un côté pour éviter qu'il cache la balle au fond du terrain et pour espérer le blitz.

Bloodrick
24/09/2018, 11h28
Tu y seras les prochaines fois puisque maintenant tu fais partie de la grande famille des Z :)


Ne t'habitue pas trop quand même, Dragou risque de t'engager chez les A pour la saison prochaine...

dragou
24/09/2018, 11h36
Ne t'habitue pas trop quand même, Dragou risque de t'engager chez les A pour la saison prochaine...

Tssss, pour rappel vandub était chez les A en 1ère saison ;) (remplaçant ok, mais quand même)

pitmartinz
24/09/2018, 12h51
T'façon à partir de la prochaine saison, la prise de pouvoir des Z en A sera effective, avec 60% des membres anciennement Z.
Du coup, en S4, on aura les Z et les Z'.

:D

dragou
24/09/2018, 13h05
Pit, tu dérives la....

Pasteque
24/09/2018, 14h09
Oui, je pense que la saison prochain les A font faire la queue pour intégrer les Z.

VanDub, Oun a répondu que 15h demain c'était le mieux pour lui.

VanDub
24/09/2018, 14h19
VanDub, Oun a répondu que 15h demain c'était le mieux pour lui.

Mais tu es une mère pour les Z !
Je lui ai répondu, on va en effet jouer demain à 15h, on les a suffisamment baladé pour cette ronde.
Les orgas de la coupe des Vices ont prévu un annuaire avec les pseudos Steam des participants ?

Pasteque
24/09/2018, 14h55
Non, t'inquiète pas, en général je vous laisse gérer :happy2:
Mais c'est vrai que là, le pauvre il attend depuis 10 jours de connaitre son adversaire et l'heure de son match donc c'était mieux si on lui répondait vite ^^
Merci d'avoir gérer tout ça ^^

Pasteque
25/09/2018, 17h00
gg VanDub !
Comme tu les as sentis alors les elfes ? Pas trop compliqué à jouer ?

Il a sorti les gros dés aux bons moments, mais tu as bien défendu.
Quelques remarques rapidement : l'apo en résurrection c'est (en général) pour une commotion en fin de première ou pour un KO en début de mi-temps. Là, tu l'as utilisé dans le vide ;)
Je pense que tu auras dû blitzer à 2 dés skitter pour marquer plutôt que de tenter une esquive.
Quelques problèmes de chrono aussi ^^ ça doit être le stress du premier match de Coupe des Vices !

Bloodrick
25/09/2018, 17h07
Bon après le VanDub n'a pas eu vraiment beaucoup de chance sur ces esquives et gfi... Et Oun sort un très grand tour en défense avec 3 sorties dans le même tour...
Avec ces dés, le nul est un très bon résultat.

Tyra
25/09/2018, 17h14
Vandub claque un gros tour en défense aussi avec son 2D contre à poil qui double flash :)

VanDub
25/09/2018, 17h32
Bon, ben désolé les gars, mais je n'ai pas pu mieux faire que 0-0.

Franchement, je suis assez content de mon match, avec la déchatte que j'ai eu, je vous assure que c'est plutôt un bon résultat.

Je crois que c'était un beau 0-0, un match disputé, à suspense, où les dés nous ont lâché au pire des moments.

J'aurais vraiment eu les boules de perdre par contre, et ça s'est joué à un lancer de gobelin qui passe grace à la relance mais qui échoue sur le GFI dans l'en but, comme quoi mon adversaire n'a pas été très chounard non plus, au moins à ce moment là...

Je pense clairement mériter le 1-0 à la mi temps sur son attaque, j'ai été patient, j'ai mis la pression au bon moment, et avec 3 secondes de plus de chrono à mon tour 4, je rappatrie du renfort et m'engage bien vers la victoire.
Mais entre les esquives 1 (souvent, vraiment), les esquives à -1 qui foirent toujours malgré les relances, les GFI qui échouent (et j'en ai pas fait beaucoup) et le double crâne sur le blitz de la gagne...

Bien sûr, même si j'ai l'impression d'avoir pas mal joué, toute critique est la bienvenue, surtout de la part de ceux qui maitrisent les elfes pros.
- Je gaspille peut être une relance au tour 1, sans doute même, sur mon premier replacement pour protéger mes joueurs importants, la seconde esquive faisant 1 aussi.
- J'utilise mal l'apothicaire, ça c'est sûr, j'aurais dû le cramer sur le premier KO reçu en seconde mi temps.
- Je me bouche la route du 1 dé de mon arracheur de balle en première (peut être pas le choix), mais comme il fait 5 et 6 (mon moment de chatte, avec le rebond derrière) sur son deux dés contre, ça n'a pas eu d'importance.:rock:
- Je peux mieux gérer les placement des 3/4 par rapport à ceux des receveurs, ne pas les exposer, mais mieux les placer pour les contre, ça m'a peut être empêché de marquer sur mon attaque.

Et puis ensuite, en seconde, ça a été une telle boucherie, que j'ai vite été condamné à garder le 0-0, à jouer la montre et à tenir à l'arrachée.


Je ne sais pas s'il faut retranscrire le résultat quelque part, ou poster quelque chose, mais c'est donc un 0-0, avec 3 blessures faites par lui, et 1 mort sur aggression ; et 1 blessure seulement faite par moi.

Il me restait 3 elfes dont 1 sonné au tour 16, mais j'ai tout de même réussi à lutter un gobelin au sol, le seul survivant en position de marquer, pour le savater ensuite après une esquive, mais rien...:'(

- - - Mise à jour - - -


gg VanDub !
Comme tu les as sentis alors les elfes ? Pas trop compliqué à jouer ?
C'est pas mal, c'est pas si fragile que ça, sauf à partir de la moitié de la seconde mi temps, où d'un coup mes coiffeurs étaient épuisés...



Il a sorti les gros dés aux bons moments, mais tu as bien défendu.
Quelques remarques rapidement : l'apo en résurrection c'est (en général) pour une commotion en fin de première ou pour un KO en début de mi-temps. Là, tu l'as utilisé dans le vide ;)
Il s'est trouvé chounard, je ne sais pas trop, en tout cas j'étais content qu'il ne le soit pas pour marquer...
Et pour l'apo, oui, clairement, j'ai été débile.



Je pense que tu auras dû blitzer à 2 dés skitter pour marquer plutôt que de tenter une esquive.
Quelques problèmes de chrono aussi ^^ ça doit être le stress du premier match de Coupe des Vices !
Là par contre je vois pas trop, je n'ai jamais esquivé Skitter, il l'a bien protégé, et dès que j'ai pu lui en coller une je l'ai fait, sauf sur le blitz double-crâne, où ça n'aurait pas changé grand chose. Il n'y avait qu'en blitzant le gobelin que je pouvais marquer sur deux GFI, sans renter dans la zone de tacle de Skitter (Poursuite / Queue Préhensile).
Et le chrono oui, ça m'arrive encore trop souvent.

- - - Mise à jour - - -


Bon après le VanDub n'a pas eu vraiment beaucoup de chance sur ces esquives et gfi... Et Oun sort un très grand tour en défense avec 3 sorties dans le même tour...
Avec ces dés, le nul est un très bon résultat.

Merci, je trouve aussi.

- - - Mise à jour - - -


Vandub claque un gros tour en défense aussi avec son 2D contre à poil qui double flash :)

J'ai un peu honte. C'est bon la honte. :bave:
Et il était pas à poil, il avait "arracher la balle", il suffisait de ne pas faire de 1 !

EDIT Ah non putain, il avait "dextérité" en face, c'était une grosse connerie en fait. J'ai donc bien eu du cul à ce moment là...:ninja: J'ai encore plus honte. C'est encore meilleur...:perfect:

Pasteque
25/09/2018, 17h38
Tout à fait, il a eu les gros dés aux bons moments, 0-0 c'est très bien surtout pour quelqu'un qui remplace au pied levé avec un roster qu'il n'a pas choisi !
Franchement, c'est un très bon résultat !

La 2ème mi-temps surtout tu as fait ce que tu as pu avec tes dés !

Sinon, l'arracheur de balle ne fonctionne pas contre une dextérité et le lanceur skaven a dextérité ;)

Pour les résultats, c'est bon, c'est saisi : on a une feuille d'équipe générale que je remplis au fur et à mesure.
Ton décompte est le même que celui de ton adversaire, donc c'est tout bon (Jacques, dirait Tyra)

- - - Mise à jour - - -


Là par contre je vois pas trop, je n'ai jamais esquivé Skitter, il l'a bien protégé, et dès que j'ai pu lui en coller une je l'ai fait, sauf sur le blitz double-crâne, où ça n'aurait pas changé grand chose. Il n'y avait qu'en blitzant le gobelin que je pouvais marquer sur deux GFI, sans renter dans la zone de tacle de Skitter (Poursuite / Queue Préhensile).

C'est tour 7 je crois, tu es collé à l'enbut avec skitter à tes trousses (quand il s'est gourré et a blitzé à 2 dés contre sans utiliser le poignard).
Là, sans relance, tu tentes une esquive pour ramener du monde (et tu fais 1, encore...) alors que tu pouvais blitzer à 2 dés Skitter avec le porteur (qui n'a pas glissade) pour ensuite marquer.
C'était 1/9 plutôt que 1/6 de TO.
Et juste après, Skitter met le coup de poignard fatal.

VanDub
25/09/2018, 17h49
C'est tour 7 je crois, tu es collé à l'enbut avec skitter à tes trousses (quand il s'est gourré et a blitzé à 2 dés contre sans utiliser le poignard).
Là, sans relance, tu tentes une esquive pour ramener du monde (et tu fais 1, encore...) alors que tu pouvais blitzer à 2 dés Skitter avec le porteur (qui n'a pas glissade) pour ensuite marquer.
C'était 1/9 plutôt que 1/6 de TO.
Et juste après, Skitter met le coup de poignard fatal.

Oui, il m'a demandé trop tard comment blitzer avec le poignard, Oun n'était pas très habitué à l'interface.
Tu dois avoir raison, j'ai dû oublier sur le moment le 2 en force de Skitter.
J'aurais pu marquer en fait, punaize j'ai les boules maintenant, merci capitaine ! ;)

Pasteque
25/09/2018, 17h56
Attends, c'était un blitz 2 dés sans blocage et on sait que le premier jet c'était un 1, donc y avait une chance sur 3 que ça fasse pareil ^^

Danakh
25/09/2018, 18h13
GG, j'ai pas vu le match, mais c'est toujours mieux de ne pas perdre !

pitmartinz
25/09/2018, 18h52
Ouais beau match VanDub, c'était un free-game, mais pas trop non plus ^^
Je trouve que t'as globalement fait les bons calls et que c'était un match qui aurait du finir par 1-0 pour nous (très léger hein, le tournant de la première mi-temps, c'est le 2D contre qui passe).

GG VD ! :)

Pasteque
03/10/2018, 08h57
Allez, c'est parti contre notre Némésis, les seuls à nous avoir battu pour le moment ^^

Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs RelaxMax (Vampires)
Match 2 : VanDub (Elfes Pro) vs Cysterion (Sylvains)
Match 3 : Danakh (Nain du Chaos) vs Voodoo (Orcs)
Match 4 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Cham (Nains du Chaos)
Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Ashrame (Bas-Fonds)

Bloodrick
03/10/2018, 11h23
Je joue contre RelaxMax ce samedi à 22h.

Pasteque
03/10/2018, 12h38
gogogogogogo

Pasteque
04/10/2018, 12h07
Bloodrick ouvrira donc le bal !

Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs RelaxMax (Vampires) samedi 6 à 21h30
Match 2 : VanDub (Elfes Pro) vs Cysterion (Sylvains) mardi 9 à 21h
Match 3 : Danakh (Nain du Chaos) vs Voodoo (Orcs) Dimanche 7 à 21h15
Match 4 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Cham (Nains du Chaos) Mercredi 10 à 20h
Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Ashrame (Bas-Fonds) Jeudi 11 à 21h

phipp26
04/10/2018, 12h10
Allez les Z, jamais deux sans.. oh merde, heu... , ben bon courage !

Pasteque
04/10/2018, 12h14
Alors je te ferais dire qu'on a DEJA perdu 3 fois contre eux :p :ninja:
(2 fois en CdV 1 dont la finale et lors de la CdV 2)

dragou
04/10/2018, 12h36
En cdv 1 c'était pas un nul sur la ronde de classement?

Pasteque
04/10/2018, 14h23
Non, je crois pas.
Le nul c'était contre vous.

pitmartinz
04/10/2018, 14h42
Et c'était parce qu'on avait été sympa ! :ninja:

dragou
04/10/2018, 14h59
Et c'était parce qu'on avait été sympa ! :ninja:

Ou à cause de votre capitaine qui s'est pris une vague venue d'ailleurs? :p

Pasteque
04/10/2018, 15h19
C'était calculé, c'était un demi-sous-marin :ninja:

VanDub
06/10/2018, 19h09
Come on Bloodrick !

dragou
06/10/2018, 19h44
:vibre:

Pasteque
06/10/2018, 21h10
Allez Rick !

Bloodrick
06/10/2018, 23h29
Bon, match nul 1-1 inespéré vu les débuts du match (les TD sont marqués en contre attaque, mais on était plus proche du 3-0 pour RelaxMax que de ce match nul).
Bonne chance à vous pour les prochains matchs.

VanDub
07/10/2018, 00h15
Bien joué, c'est un bon résultat le match nul, tu y as cru jusqu'au bout, et ça a payé.

pitmartinz
07/10/2018, 09h08
GG Ricky !

phipp26
07/10/2018, 09h15
Dire que j'ai arrêter de te soutenir moralement à la mi-temps ! Ca a du faire la différence :siffle:, bien joué en tout cas, c'était loin d'être fait !

Danakh
07/10/2018, 10h11
Bien joué Bloodrick !

C'est qui le suivant ? moi ? Va falloir que je me sorte les doigts
Ou que je sorte de l'orc, ça marche aussi !
:nabot: :nabot: :nabot: :nabot:

Pasteque
07/10/2018, 10h28
In Mino We Trust :cigare:
Ne te mets pas la pression plus que ça Danakh. Joue comme tu sais le faire et ça va passer !

Bloodrick
07/10/2018, 12h48
Dire que j'ai arrêter de te soutenir moralement à la mi-temps ! Ca a du faire la différence :siffle:, bien joué en tout cas, c'était loin d'être fait !

Ne jamais quitter un match avant la fin. C'est le plus grand enseignement du Bloodbowl !
PS: Moi non plus je n'y croyais plus à la mi-temps... Mais je n'avais rien de mieux à faire que de continuer le match...

Allez Danakh ! (et les autres)

Rappel des dates des prochains matchs :
- Danakh (Nain du Chaos) vs Voodoo (Orcs) ce soir 21h15
- VanDub (Elfes Pro) vs Cysterion (Sylvains) mardi soir 21h
- Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Cham (Nains du Chaos) mercredi soir 21h
- Pasteques (Morts-Vivants) vs Ashrame (Bas-Fonds) jeudi soir 21h

pitmartinz
08/10/2018, 07h52
Avantage : Z !

GG Danakh, cette 2e mi-temps était folle, mais t'as su tenir le score !
Allez les gars, cette année c'est la bonne, on se paie les Tauliers !

Danakh
08/10/2018, 08h22
J'avoue que j'étais plus parti pour tenter le 2-1 que le 1-0, mais quand tu as un nain qui veut bien esquiver pour blitzer à 1D à 6 cases de distance, et qui en plus flash le porteur et l'envoi à l'infirmerie ... pourquoi se priver ? :D

Tyra
08/10/2018, 09h06
Tour 11, il y avait un magnifique push push pour ramener 2 nains sur le porteur.

Allez les Z, cette fois ci, vous les poutrez !

Pasteque
08/10/2018, 09h11
gg Danakh, c'est beau !

dragou
08/10/2018, 09h18
Allez les Z, cette fois ci, vous les poutrez !

[JoL] TyraHier à 23:17
je mettrais une piécette sur les Tauliers perso

:rolleyes:

Zoiberg
08/10/2018, 09h20
Dire tout et son contraire c'est le meilleur moyen d'avoir raison à la fin non? ;)

pitmartinz
08/10/2018, 09h21
Il s'adapte à son public, c'est bô ! :D

Tyra
08/10/2018, 09h26
En fait, il y a une grande différence entre ce que je souhaite et ce que je pense qu'il va se passer.

Pasteque
10/10/2018, 08h49
Dommage VanDub, ça s'est joué à rien du tout.
Allez Pit maintenant !

Danakh
10/10/2018, 09h54
Je serais en soirée, donc je compte (encore) sur vous pour poster des news sur le discord que je regarderais discrètement ;)

Pasteque
10/10/2018, 14h06
Je viens de voir le match en replay, ça se joue vraiment à pas grand chose VanDub.
Vraiment gg pour la défense en tout cas !

Je pensais qu'un match d'AV7 comme ça tournerait à la boucherie, bah y a pas eu un seul blessé !

pitmartinz
10/10/2018, 21h54
Argh... désolé les gars :'(
Première mi-temps qui est à sens unique (3 KO T1, je joue pour tenter le blitz avec le chatagriffe + agro derrière, push-push, je reroll, double skull, chatagriffe dehors.

A partir de là, ça a été à sens unique, il marque T8... et le 1T avec le Troll ne passe pas.
Deuxième mi-temps, c'était plus disputé, j'ai enfin commencé à lui faire mal, j'ai même temporairement pris l'ascendant physique... mais je me suis laissé enfermer dans un coin, et quand j'ai voulu en sortir car les NdC ont fatalement fait mieux au jeu des blocages, je me suis fait rattrapé.

Il a rien reroll jusqu'au tour 14... ou le Mino lui a fait un sale coup et ou j'aurais presque pu faire le holdup, mais le 2D sur le porteur n'aura rien donné.
Déçu, mais vu le match, je sais pas ce que j'aurais pu faire de mieux.

Pasteque
11/10/2018, 09h22
gg Pit, le début de la première mi-temps a été franchement terrible, du coup t'as été obligé de tout jouer sur une seule mi-temps.
Ca aurai pu tourner dans ton sens pour le match nul mais tant pis.
Je vais essayer de chopper le nul de ronde !

pitmartinz
12/10/2018, 08h22
GG Pastèque, je n'ai pas pu suivre le match, je ne sais pas si le nul était tendu et si oui dans quel sens... mais bon.
C'est pas encore pour cette fois qu'on se paiera les Tauliers... mais encore une fois ça c'est joué à pas grand chose !

Bon, on se remobilise, rien n'est joué ils vont peut être perdre des plumes contre d'autres canards... et nous on peut sous-mariner notre retour au top !

Pasteque
12/10/2018, 09h22
J'ai le toss et je décide d'attaquer mais ... blitz !
Il me sort un zombie avec son chattagriffe mais ne peut mettre personne sous la balle (Skitter sur le banc en défense, notamment).
Il a 3 joueurs collés à l'impact du ballon et là je chatte sur le rebond puisqu'il atterrit en dehors de toute ZdT. Je peux ramasser et cager assez sereinement.
Ensuite, je n'obtiens pas la supériorité (on est 8 contre 8 à la fin) (les fautes sur le chattagriffes ne donnent que du sonné :( ) mais lui rate beaucoup d'esquives. Je peux marquer tour 8 sans avoir subit un seul blitz sur mon porteur (bon, sans une esquive ratée, il aurait pu)

Je me place comme un gland pour l'anti OT mais le troll ne trouve pas flèche à 3 dés (relance solitaire) et mon joueur est KO (a priori, sur le terrain, y aurait encore eu une possibilité).

Il attaque à 10 contre 11 avec un 1/5 aux KO sur 2 jets (ou un truc du genre) mais fait un KO directement sur la LOS.
Toujours pas de supériorité :emo:
Il ne fait pas tomber un zombie qui reste du coup collé à la cage. Je fais un double skull mais ensuite je fais tomber le pilier. Il me faut un 3+ sans relance pour blitzer Skitter (avec blocage) : ça passe, Skitter tombe mais après 10 rebonds sous la pluie, un gobelin la rattrape au bond :cry:
Ensuite, je défends comme je peux. J'hésite au placement de ma dernière goule. Je décide de marquer un skaven à terre en position de marquer mais j'aurais pas dû je pense. Je me fais avoir par un push push du troll (qui flash la goule en plus) et ça lui ouvre un boulevard. J'ai un revenant KO, je rate le blitz du tacleux qui aurait pu me permettre de coller le porteur et il égalise tour 14.

J'ai 3 tours et le soleil revient, mais je me débrouille pas super et la queue + la poursuite de Skitter me mettent dans la merde. J'ai plus qu'une relance que je grille sur un GFI tour 15. Il flashe la seule goule en position de marquer tour 16 et c'est fini.
A priori, j'aurais pu mieux jouer tour 15, mais je ne voyais pas trop comment me débarrasser de Skitter.

Voilà, désolé les copains. J'ai fait ce que j'ai pu mais Ashrame est très fort, j'ai pas réussi à stopper son attaque.
Pas de chatte ou de déchatte particulière, on a chacun eu des dés à un moment de la partie.

Bloodrick
12/10/2018, 09h51
Bien joué Capitaine. On gagne quand même un point pour petite défaite !

pitmartinz
12/10/2018, 11h22
Nous on est pour la tradition.
3-2 contre les Tauliers, ou tout se joue à un poil de cul de détail prêt, c'est notre marque de fabrique.

Bon maintenant pour la tradition, on gagne le reste, on finit 2e et on a pas à se soucier de l'organisation de la prochaine :D

Tyra
12/10/2018, 11h36
Vous êtes pour quoi déjà ? La tradition ? Je ne suis pas sûr, vous pouvez répétez ? :)

dragou
12/10/2018, 11h46
Lol pit, tu nous as fait quoi la? :p

phipp26
12/10/2018, 11h53
Il a pris un coup sur la casquette hier soir :trollface:

pitmartinz
12/10/2018, 11h54
Bon gros bug du fofo et de la connexion...

Pasteque
15/10/2018, 09h26
On jouera les Experts du FB en ronde 3 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QACFZsi3tI9YA1W8F2irwDpTSY2d9_n3SC-AHfRqk44/edit#gid=547813115

Inscrivez vous dès maintenant table 6 !

Tyra
15/10/2018, 09h32
Les Experts c'est ceux qui ont subies la remontada des A ?

dragou
15/10/2018, 09h50
C'est bien cela !

Pasteque
15/10/2018, 10h05
Un de ceux qui l'ont subie ^^
Les 2 FB ont subi la même !

Pasteque
17/10/2018, 14h16
Allez, on a enfin fini les appariements !

Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs Old_Ydro (Gobelins)
Match 2 : Danakh (Nain du Chaos) vs Kopecz (Elfes noirs)
Match 3 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Gotrek (Morts-Vivants)
Match 4 : VanDub (Elfes Pro) vs Tiaxens (Elfes Pro)
Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Capopik (Kislev)

Goddamn
17/10/2018, 14h19
Double matchs miroirs gobelin/elfes pro. Joli!

Bloodrick
17/10/2018, 14h21
J'espère que les dés seront de notre côté !

Pasteque
17/10/2018, 14h31
Double matchs miroirs gobelin/elfes pro. Joli!

Plus un duel de Tiers 2 et donc 2 duels Tiers 1 / Tiers 4

dragou
17/10/2018, 14h36
Contre eux on a fait du full miroir de tiers :

Match 1 : Kromb (amazones) vs Gotrek (morts-vivants) 1 - 0
Match 2 : Liloo (nains du chaos) vs Kopecz (elfe noirs) 0 - 2
Match 3 : Drag (haut elfes) vs Tiaxens (elfes pro) 2 - 1
Match 4 : Helifyl (bas-fonds) vs Capopik (kislev) 2 - 0
Match 5 : Seymos (gobelins) vs Old_Ydro (gobelins) 1 - 3

:p

Danakh
17/10/2018, 19h18
Match 2 : Liloo (nains du chaos) vs Kopecz (elfe noirs) 0 - 2
Je comprends pourquoi mon capitaine voulait me mettre sur les MVs ! :)

dragou
17/10/2018, 19h44
Vous avez pas du tout les même rosters et ça devait être un nul si liloo s'était pas foiré.

liloo
17/10/2018, 20h15
Oui, je me troue

Ça aurait du faire 1-1, et sur son attaque, il profite de mon 4ème db skull en 6 tours pour s infiltrer, alors que j avais fait tomber la balle.

Largement faisable donc.

Pasteque
19/10/2018, 14h24
Premier match joué ce midi avec la défaite de Bloodrick.

Tous les autres sont planifiés :
Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs Old_Ydro (Gobelins) Défaite 0-1
Match 2 : Danakh (Nain du Chaos) vs Kopecz (Elfes noirs) Dimanche 21 à 21h
Match 3 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Gotrek (Morts-Vivants) Samedi 20 à 21h45
Match 4 : VanDub (Elfes Pro) vs Tiaxens (Elfes Pro) Mercredi 24 à 21h
Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Capopik (Kislev) Mercredi 24 à 21h30

Allez Pit maintenant !

pitmartinz
22/10/2018, 13h34
Bon personne en parle, mais Danakh nous a accroché le nul hier soir sur un superbe tour 16 !
Un push-push des familles, avec du 1D et un double GFI, le tout sans relance... chaud !

Ca nous laisse encore dans la course, même si c'est serré.
0/2/1 en leur faveur, le duel d'EP sera chaud et on croisera les doigts pour que les MV de Pasteque défoncent du Kislev sautillant !

Pasteque
22/10/2018, 14h38
Oui, j'ai pas le droit à l'erreur et la pression sera sur VanDub !

Magique cette égalisation de Danakh.
On va peut être perdre la ronde, on va peut être pas finir deuxième, mais on aura le prix du TD le plus charismatique !

dragou
22/10/2018, 14h50
Genre c'était mieux que dopa?

Pasteque
22/10/2018, 15h10
Moins chanceux mais plus talentueux :)

Danakh
22/10/2018, 18h55
Bon personne en parle, mais Danakh nous a accroché le nul hier soir sur un superbe tour 16 !
Un push-push des familles, avec du 1D et un double GFI, le tout sans relance... chaud !

C'était avec relance, mais elle a été cramé sur la première action, la transmission de la balle !
:cigare:

pitmartinz
22/10/2018, 19h33
Oui mais j’avais pas’comptabilisé ça ci-dessus.

Pasteque
24/10/2018, 08h59
Les 2 derniers matchs ce soir en duplex.
Il faut qu'on gagne les 2 pour gagner la ronde !

Bloodrick
24/10/2018, 10h51
Allez les gars !!!

pitmartinz
24/10/2018, 12h23
Je pourrai probablement pas être là pour suivre vos matchs en direct, mais je suis avec vous !!!
Comon, on peut le faire !

VanDub
24/10/2018, 22h52
Bien joué tout le monde, et bravo capitaine !

:beer:
:popcorn:
:clap:
:lol:

Duckynator
24/10/2018, 23h22
Bien joué les Z, bien meilleurs que les A, rien à dire ! :clap:

VanDub
24/10/2018, 23h49
Bien joué les Z, bien meilleurs que les A, rien à dire ! :clap:

Mon premier but, à l'arrachée, m'a rappelé un de ceux par lesquels tu me sors des PO la saison dernière.

Duckynator
24/10/2018, 23h54
C'est donc un peu grâce à moi ? :rolleyes:

VanDub
25/10/2018, 00h04
Disons que ça m'a aidé à y croire au moment d'oser... :huh:

Duckynator
25/10/2018, 00h49
Ça va se voir un AG5 en Coupe des Vices quand même :p

dragou
25/10/2018, 08h38
Bien joué les Z, bien meilleurs que les A, rien à dire ! :clap:

Tut tut, on a aussi gagné 3-2 contre les experts !

Pasteque
25/10/2018, 08h48
Bien joué à tous :)

Et particulièrement à VanDub : ton premier point décisif en Coupe des Vices ;)

Pasteque
29/10/2018, 09h07
Ronde 4 contre les JoLyponeys (l'équipe de Tyra)
Inscrivez vous déjà en table 4 !

pitmartinz
29/10/2018, 10h57
Et en table 1, il y a une pré-finale entre les JOLiers et les Tauliers, les 2 seules équipes à 12 points.
On supporte les JOLiers pour qu'ils battent (idéalement une grosse victoire) les Tauliers, ce qui nous laisserait une chance de jouer la win (idéalement avec un nul entre le 3e et le 4e), ce qui nous replacerait en 2e place, ou on pourrait jouer la win avec une finale contre les JOLiers.

Mais tout ceci passe n'est possible qu'avec une victoire lors de cette ronde contre l'équipe de Tyra.

Romind62
30/10/2018, 07h58
Tu oublies qu'en table 2 on ne jouera pas le nul :p.

Bonne chance à vous malgré tout!

Pasteque
30/10/2018, 10h19
Allez c'est parti !

Match 1 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Fineas (HE) A planifier
Match 2 : VanDub (Elfes Pro) vs Ungern (Vampires) A planifier
Match 3 : Bloodrick (Gobelins) vs Sigmo (MV) A planifier
Match 4 : Danakh (Nain du Chaos) vs Tyra (Nurgle) A planifier
Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Khellen (EN) Mercredi 31 à 21h

Tyra
30/10/2018, 10h56
Salut Danakh ! Comme on se retrouve !
Bon ça sera un peu moins gracieux que notre dernier match et un peu plus graisseux.
Je suis disponible tout demain mercredi, jeudi soir et vendredi soir (vers 21h)
Pas disponible après, j'ai déjà 7 matchs de vis à vis cette semaine la...

Danakh
30/10/2018, 11h48
Ha oui, ça ne va pas être fin comme match, tu vas complètement neutraliser mon jeu de passe !

mercredi soir 21h, ça me va !

Tyra
30/10/2018, 12h07
Vendu !

Danakh
31/10/2018, 22h23
Je tiens avant tout a remercier les dès, qui ont fait plein de 1 quand ça ne comptait pas, et qui ont fait un 6 quand il fallait.
Comme quoi, quand on a pas le skill, il suffit d'avoir la moule !

Tyra
31/10/2018, 22h53
sur la transmission 6+ de Danakh :
https://cdn.discordapp.com/attachments/359994395019444226/507304512789151744/images.png


quand il dit "ha c'était pas 4+ ? j'aurais pas tenté sinon"
https://cdn.discordapp.com/attachments/359994395019444226/507304607089819650/2Q.png

Merci pour le match Danakh, on s'est quand même marré devant l'incompétence de nos joueurs :)
Mention spéciale aux BG :p

Romind62
01/11/2018, 00h27
RIP, j'ai connu ça aussi contre un certain vice champion de WC :p :huh: :unsure: :zzz:

Pasteque
01/11/2018, 10h36
J'ai perdu 1-1 contre les EN.
J'a chatté pendant 10 tours, j'ai déchatté pendant 2 tours mais contre les elfes ça suffit.
Du coup, je suis quand même déçu.

pitmartinz
01/11/2018, 12h31
GG Danakh et GG Capistèque !
Il nous reste 1 matchup favorable et 2 défavorables... ça reste ouvert mais ça risque de se jouer sur des détails !

Tyra
01/11/2018, 13h02
C'est lequel votre favorable ? :)

pitmartinz
01/11/2018, 15h34
Celui ou notre adversaire n'a pas encore donné ses dispos.
:ninja:

Romind62
01/11/2018, 15h59
Logique :ninja:

dragou
01/11/2018, 17h32
Celui ou notre adversaire n'a pas encore donné ses dispos.
:ninja:

Bien vu ! Mdr

Tyra
01/11/2018, 18h11
Je ne sais même pas s'il se souvient qu'il y un forum pour la CdV....

Pasteque
02/11/2018, 11h59
2 prochains matchs lundi : VanDub à 14h et Pit à 20h.
Allez les gars !

Tyra
06/11/2018, 23h09
Merci les canards pour la ronde ! On est passé par toutes les émotions et au final, on fait un nul qui n'arrange personne :p
bonne chance pour la dernière ronde !

Bloodrick
06/11/2018, 23h30
Merci Tyra. Toujours à un poil de rien d'un côté comme de l'autre !
J'espère que vous pourrez accrocher le podium, vous n'avez jamais perdu de ronde, Bravo !

Tyra
07/11/2018, 00h43
Ou la, le podium est plus que loin ^^ on va essayer de rester invaincu histoire de bien regretter nos erreurs sur chacun de nos nuls :p

Danakh
07/11/2018, 07h03
Ouais, c'est nul les nuls !
Nous on va revoir nos ambitions à la baisse, on va juste battre les A ;)

Durack
07/11/2018, 07h11
Ouais, c'est nul les nuls !
Nous on va revoir nos ambitions à la baisse, on va juste battre les A ;)

Vous prendrez leurs place pour la cdv 4 !

Pasteque
07/11/2018, 09h21
gg à tous, on est toujours invaincus hors Tauliers, c'est le plus important :)

Duckynator
12/11/2018, 09h11
:cell:

dragou
12/11/2018, 09h15
^_^

pitmartinz
12/11/2018, 09h22
J'ai bien mis Duckynator dans l'ambiance avec notre match d'EN.
:ninja:

Allez les gars, victoire pour terminer devant les A60%Z40% !

Duckynator
12/11/2018, 09h24
Tu vas rire Pit, mon équipe CdV est dans le même mood :trollface:

Pasteque
12/11/2018, 09h53
C'est cool de vous rencontrer :)
C'est la première fois qu'on rencontre de BHL !

Tyra
12/11/2018, 09h59
Un duel fratricide entre Tyra'kadémicien ?

Pasteque
12/11/2018, 10h09
On va essayer d'éviter ^^

Duckynator
12/11/2018, 21h15
Match 5 : Pasteques (MV) vs Aegir (Bas-Fonds)

J'espère que tu vas pas essayer de gagner aussi, sinon t'es dans la merde :p

Aegirh
12/11/2018, 21h19
:nabot:

Tyra
12/11/2018, 21h29
Ha la draft a commencé ?

Duckynator
12/11/2018, 21h40
Elle a fini

Pasteque
12/11/2018, 22h45
Je me suis rapidement douté que j'y couperais pas ^^

Pasteque
13/11/2018, 09h06
Allez, c'est parti !

Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs Kermythe (Elfes Sylvains) A planifier
Match 2 : Danakh (Nains du Chaos) vs Duckynator (Elfes Pro) Jeudi 15 à 21h
Match 3 : VanDub (Elfes Pro) vs Pilaf (Gobelins) A planifier
Match 4 : PitMatinz (Bas-Fonds) vs Draxow (Bretonniens) A planifier
Match 5 : Pasteques (MV) vs Aegir (Bas-Fonds) Dimanche 18 à 13h

Pasteque
14/11/2018, 17h50
L'adversaire de Bloodrick n'a pas encore répondu, mais on connait déjà les dates des 4 autres rencontres.
Danakh ouvre le bal demain soir

Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs Kermythe (Elfes Sylvains) A planifier
Match 2 : Danakh (Nains du Chaos) vs Duckynator (Elfes Pro) Jeudi 15 à 21h
Match 3 : VanDub (Elfes Pro) vs Pilaf (Gobelins) Mardi 20 à 20h30
Match 4 : PitMatinz (Bas-Fonds) vs Draxow (Bretonniens) Mardi 20 à 20h30
Match 5 : Pasteques (MV) vs Aegir (Bas-Fonds) Dimanche 18 à 13h

Duckynator
14/11/2018, 18h17
C'est un classique avec Kermythe. Prévois le match dimanche prochain. :boom:

Bloodrick
14/11/2018, 19h51
C'est un classique avec Kermythe. Prévois le match dimanche prochain. :boom:

Bah, cela sera forfait pour vous !

Duckynator
14/11/2018, 20h27
Du coup j'ai l'info qu'il s'est inscrit à la table et devrait te communiquer ses dispos demain ;)

Bloodrick
14/11/2018, 22h28
Du coup j'ai l'info qu'il s'est inscrit à la table et devrait te communiquer ses dispos demain ;)

Cool, je lui répondrais dans 3 jours^^

Duckynator
14/11/2018, 22h30
Si tu t'y mets on est bien ! :baffe:

(Je te rassure ça m'a bien gonflé aussi la journée précédente mais c'était un peu plus poussé que ça, là il a l'air juste un peu occupé)

Bloodrick
14/11/2018, 22h32
Si tu t'y mets on est bien ! :baffe:

(Je te rassure ça m'a bien gonflé aussi la journée précédente mais c'était un peu plus poussé que ça, là il a l'air juste un peu occupé)

Dur d'être capitaine !

Duckynator
15/11/2018, 22h53
Pas dingue le roster de Danakh sans centaure, faudrait lui en donner au moins un la prochaine fois :trollface:

Danakh
16/11/2018, 06h07
Mais quel petit vicieux de merde !

:coucou:

Pasteque
16/11/2018, 09h12
Chattard !

Tyra
16/11/2018, 09h19
Vengeance !!!!! :cell:

Bloodrick
17/11/2018, 12h36
Bon, ce sera mardi soir 21h, grosse soirée avec trois matchs !

Pasteque
17/11/2018, 13h57
Ah oui, ça va être sympa ^^

Pasteque
21/11/2018, 09h47
C'est notre première défaite hors Tauliers, fallait bien que ça arrive !
Et content que ça soit contre une équipe BHL avec Aegir et Ducky.

Bravo à tous, on n'a pas démérité. Contre les Tauliers et les JolyPoneys, ça se joue à pas grand chose, notamment je fais des nuls alors que je dois gagner.
Merci à VanDub de nous avoir dépanné et d'avoir joué avec un roster qu'il n'avait pas choisi. Ca c'était bien compliqué quand même...
Et bravo à Danakh, le seul à avoir battu un Taulier en 23 matchs pour le moment (il leur reste 2 matchs)
Et gg à Pit et Rick, solides comme d'hab, les historiques des Z ^^

Duckynator
21/11/2018, 09h59
Vous allez vraiment finir par me détester chez CPC :ninja:

dragou
21/11/2018, 10h05
Gg les Z, beau parcours contre de bonnes équipes :)

Nous on va essayer de garder votre place au chaud ;)

@ ducky : genre c'est pas déjà le cas?

Duckynator
21/11/2018, 10h11
Pour l'instant vous m'aimez juste pas, non ? :emo:

Tyra
21/11/2018, 10h25
Pourquoi veux tu absolument te faire détester ? ;)

Aegirh
21/11/2018, 10h42
Merci à vous les copains, c'était cool de conclure cette compétition en vous affrontant ! :lol:

Danakh
21/11/2018, 11h02
Oui, c'était bien Sympa

@Ducky
Prochaine fois que je te croise je te piétine tout tes joueurs sauvagement, mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas :wub:

Bloodrick
21/11/2018, 11h49
Yep, toujours très sympa cette coupe des vices. Un plaisir de jouer avec les Z et d'affronter de bonnes équipes !
Perdre contre les tauliers, c'est une habitude et perdre contre l'équipe de Ducky fut quand même plaisant !
Bien joué à tous, et l'année prochaine VanDub fera son équipe donc on sera encore meilleur (sauf si Drag nous pique encore un joueur^^).

Kromb
21/11/2018, 12h14
On est obligé de prendre Jésus la saison prochaine ^^

Pasteque
21/11/2018, 12h22
Oui, c'est dans votre contrat

dragou
21/11/2018, 12h41
Quel dommage qu'il fasse une pause de blood bowl... :rolleyes:

pitmartinz
21/11/2018, 15h57
Nan, le contrat c'est qu'ils débauchent un Z à chaque CdV... pour finalement avoir 2 équipes Z, un bug dans la matrice car on ne peut pas avoir 2 équipes 2e... et là, paf.

Blood Bowl 3 qui sort.