PDA

Voir la version complète : Saison 8 : [EN] Groupe 2 - Saison terminée, Merci à tous les participants !



Page : [1] 2 3

Bloodrick
13/09/2018, 10h18
Topic d'organisation du Groupe 2 de la saison 8 des équipes neuves

On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants:


GoogleDoc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xmRbT0Z3zt95fF8ctLlvzf4oZ-68q4AZ8ynRO4s8nf0/edit#gid=703541720) : avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. A remplir soigneusement.
https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca" (https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca) : le calendrier des matchs. A remplir si vous voulez des spectateurs en tribune.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): pour ne pas dire que vous ne saviez pas si vous vous faites incendier par un commissaire.
Le site indispensable de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/80): permet de mesurer son kiki sans les mains, de voir les classements ELO et constitue un annuaire fort pratique.


L'organisation des journées


Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
La journée dure normalement une semaine ( :blink: un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).



CPC
BloodBowl
Race


Duckynator
Duckynator
Nécromantiques


Pitmartinz
pitmartinz
Elfe pro


Bloodrick
Bloodrick
Chaos


Pasteque
Pasteques
Bas fonds


Goddamn
KassKrane
Elfes noirs


christophej2
CRYCRY
Homme-Lézards


Kesitem
Kesitem
Elfes Sylvains


Mortadelle
Gotrekson
Humains


remydesbois
Jésus
Amazones


MaitreGo LeLiquid
maitrego LeLiquid
Hauts Elfes Humains

Simonator
13/09/2018, 10h31
C'est bien gentil de copier les posts des copains, qui l'ont d'ailleurs eux-même copier d'autres copains, qui l'ont eux-même copier de copains plus vieux encore, ... (l'histoire a malheureusement oublié qui des copains fut le premier à rédiger un OP d'équipes neuves mais gloire à lui quand même) Mais du coup, votre lien vers le site CHBox renvoi vers le groupe la division 1 :rolleyes:

Bloodrick
13/09/2018, 10h40
C'est bien gentil de copier les posts des copains, qui l'ont d'ailleurs eux-même copier d'autres copains, qui l'ont eux-même copier de copains plus vieux encore, ... (l'histoire a malheureusement oublié qui des copains fut le premier à rédiger un OP d'équipes neuves mais gloire à lui quand même) Mais du coup, votre lien vers le site CHBox renvoi vers le groupe la division 1 :rolleyes:

Fixed ! Merci.

christophej2
13/09/2018, 11h28
J'ai un pote qui a l'air motivé pour faire le 10eme !!
Je vous tiens au jus

Pasteque
13/09/2018, 11h37
Ah cool :)

remydesbois
13/09/2018, 12h36
je viens de demander mon ticket !

Kesitem
13/09/2018, 21h05
Mes gars en collants ont accepté leur ticket!

christophej2
13/09/2018, 21h46
je copie colle mon message ici :

C'est bon ! Il nous rejoint !!!

Il n'a pas réussi à s'inscrire sur le forum car il ne recoit pas le mail de confirmation, nouvel essai demain avec une autre adresse mail.
Son futur pseudo ici et dans BB, c'est MaitreGO et il pense partir pour Haut Elfes mais à confirmer.
Si ca peut permettre de faire avancer le truc, j'ai envie de jouer moi ;)

En tout cas c'est bien cool de sa part de nous rejoindre,
Je le laisserais se présenter mais sachez que si Jesus le Fils du Très Haut UN devait avoir fils, ce serait lui, alors soyez sympa et ne taper pas trop fort (au début)

Bloodrick
13/09/2018, 22h05
Merci christophej2 !!!

Mortadelle
13/09/2018, 22h50
Bonne nouvelle, merci Christophe2J :)

Goddamn
14/09/2018, 02h38
...

MaitreGo genre comme MaitreGo de http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=presentation ou rien à voir?

christophej2
14/09/2018, 09h37
C'est bien lui !
Tu joues aussi ?

Goddamn
14/09/2018, 10h02
Non je ne joue plus ^^ Mais j'ai du faire une centaine de parties sur le site (avec quelques tournois).

Du coup toi tu dois être Cricri je suppose :p

Internet c'est petit au final !

christophej2
14/09/2018, 10h09
Mince mon undercover :ninja:

C'est bien moi et après vérifications, on a joué 5 parties ensemble
Effectivement, internet, c'est tout ptit ^^

remydesbois
14/09/2018, 10h54
Et ça commence à troller!!!

MaitreGo
14/09/2018, 11h00
MaitreGo genre comme MaitreGo de http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=presentation ou rien à voir?

Salut à tous,

J'allais me présenter, mais je vois que les présentations ont déjà été faites ^^

- - - Mise à jour - - -

J'ai appris que vous cherchiez un 10eme joueur.
A priori je suis partant pour jouer Haut Elfe (jamais joué HE, mais j'ai envie d'essayer).

Pasteque
14/09/2018, 11h22
Salut et bienvenue à toi !
Et merci de nous dépanner !

Bloodrick
14/09/2018, 12h30
Salut à tous,

J'allais me présenter, mais je vois que les présentations ont déjà été faites ^^

- - - Mise à jour - - -

J'ai appris que vous cherchiez un 10eme joueur.
A priori je suis partant pour jouer Haut Elfe (jamais joué HE, mais j'ai envie d'essayer).

Bienvenue !
Fais toi plaisir avec les Hauts Elfes, prépare ton équipe et inscrit là à la ligue Tournoi CPC, compétition S8-Groupe2 et donne nous aussi tes pseudo steam et Bloodbowl (si pas identique à celui du forum).
Si besoin d'entrainement, n'hésite pas à faire des matchs amicaux contre des canards, il doit exister un post quelque part mais je ne le retrouve pas... Sinon, post ici.

MaitreGo
14/09/2018, 18h11
Bienvenue !
Fais toi plaisir avec les Hauts Elfes, prépare ton équipe et inscrit là à la ligue Tournoi CPC, compétition S8-Groupe2
merci :)
Equipe faite, un ticket est en cours pour l'inscription.

pseudo steam : maitrego
pseudo Bloodbowl : maitrego



Si besoin d'entrainement, n'hésite pas à faire des matchs amicaux contre des canards, il doit exister un post quelque part mais je ne le retrouve pas... Sinon, post ici.
ça marche.

Merci pour votre accueil et à bientôt sur le terrain !

VanDub
14/09/2018, 21h25
Bienvenu !

Mortadelle
14/09/2018, 22h02
Bienvenue MaitreGo

Ticket validé !

trollbenton
14/09/2018, 22h06
Salut maitrego, merci de te créer une équipe elfique et de demander ton ticket dans "tournois CPC", puis compétition "S8-Groupe2"

- - - Mise à jour - - -

Inirapsag, Pitmartinz, Bloodrick, Goddamn, Jésus, merci de valider vos tickets. Avec maitre go on peut lancer dans la foulée !!!

Si pas de retour d'ini, au pire on ajoute une IA pour lancer.

ElleLaisseDes
14/09/2018, 22h09
Au nom du groupe 3 ( :cigare: ), je te remercie d'avoir rejoint la compétition MaigreTo. Et surtout, bonne chance dans cette ligue de bourrins !

Kesitem
15/09/2018, 10h03
Bienvenue MaitreGo :)

Goddamn
15/09/2018, 20h00
Ticket accepté!
Manque plus que Ini, Pit, CriCri & Jésus et on peut lancer

trollbenton
15/09/2018, 21h39
Ticket accepté!
Manque plus que Ini, Pit, CriCri & Jésus et on peut lancer


Ini, aucune news :'( j'espère qu'il n'y a pas de soucis....dès que j'ai les autres, je lance avec un IA...on avisera par la suite.

pour les autres :
Pit, accepte ton putain de ticket au lieu de préparer la CDV !!!!
Cricri, c'est gentil de trouver des remplacants, mais à ce rythme il va aussi falloir te remplacer, accepte ton ticket !
Jésus, arrête de jouer à divinity, et accepte ce putain de ticket !!!

pitmartinz
15/09/2018, 21h44
Prevu ce soir le ticket :)

MaitreGo
16/09/2018, 09h33
Salut à tous et encore merci de votre accueil,

vu que je suis nouveau et pas forcément au fait des us et coutumes du site, j'ai quelques petites questions, si vous le voulez bien :

j'ai créé mon équipe et validé mon ticket,
j'ai lu les règles du tournois,
j'ai rempli ma ligne sur le google doc
y a-t-il d'autres actions que je doive mener ?

au niveau du jeu, comment vous gérer l’excès d'argent au bout d'un moment (en particulier si vous n'autorisez pas les augmentations de stade) ?

je me permets de signaler que mon pseudo est mal orthographié sur la page http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/80

bonne journée à tous !

phipp26
16/09/2018, 10h06
au niveau du jeu, comment vous gérer l’excès d'argent au bout d'un moment

On rachète des joueurs pour remplacer les morts ( surtout les elfes, enfin moi, c'est avec toutes les équipes :mouais: )

CryZy
16/09/2018, 10h16
Tu peux envoyer un pot-de-vin à notre Bourgmestre, ça m'a servi lors d'une finale. :trollface:
Pour l'argent, bah généralement tu ne montes jamais au de 150.000 or vu qu'après, ça influe sur ta valeur d'équipe. Donc en gros, tu achètes des assistants et tu les vires après pour faire 150.000 pile. :p

dragou
16/09/2018, 14h03
:tired:

christophej2
16/09/2018, 14h11
Cricri, c'est gentil de trouver des remplacants, mais à ce rythme il va aussi falloir te remplacer, accepte ton ticket !
Tiens j'avais pas vu.
C'est fait mais c'est quoi ces histoires de tickets, c'est nouveau ?

Goddamn
16/09/2018, 14h46
C'est bon on est déjà 8 dans le groupe 2. On pourrait pas déjà lancer histoire de connaître nos adversaires et de planifier notre semaine?

Bloodrick
16/09/2018, 15h59
Google doc de la compétition en ligne :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xmRbT0Z3zt95fF8ctLlvzf4oZ-68q4AZ8ynRO4s8nf0/edit#gid=703541720

Dès que les deux derniers auront validé le ticket, tirage des matchs !

MaitreGo
16/09/2018, 17h10
Tu peux envoyer un pot-de-vin à notre Bourgmestre, ça m'a servi lors d'une finale. :trollface:
Aaahhhh coooool. Mais il est où le bouton pour envoyer le pot-de-vin ? Je ne l'ai pas trouvé dans l'interface...


Donc en gros, tu achètes des assistants et tu les vires après pour faire 150.000 pile. :p
Et vous n'avez jamais eu de soucis avec les syndicats de coach avec ce genre de méthodes ?
"Coacha Concordia" ou "Quetza Coatcha" sont particulièrement actifs et prompts à lancer des grèves (du plus mauvais effet en plein match)...

VanDub
16/09/2018, 18h31
Et vous n'avez jamais eu de soucis avec les syndicats de coach avec ce genre de méthodes ?
"Coacha Concordia" ou "Quetza Coatcha" sont particulièrement actifs et prompts à lancer des grèves (du plus mauvais effet en plein match)...

Le WWCC te déteste déjà...

trollbenton
16/09/2018, 21h23
JESUS !!! inscrits ta fucking team ! tu dois accepter le ticket. Désolé d'avoir mis cela mais je voulais pas que ca soit open bar....tu acceptes le ticket et JACKPOT tu joueras contre INIRAPSAG...si un jour on a des nouvelles....

Pour les autres c'est lancé pour la J1 de votre groupe !!!

https://tof.cx/images/2018/09/16/943f91452cca7a0243c9bb00e6a27ff7.jpg

pitmartinz
16/09/2018, 22h20
Qui qu'c'est les Lions d'Altheim ? :)

MaitreGo
16/09/2018, 22h26
Qui qu'c'est les Lions d'Altheim ? :)
C'est mon équipe.

Mortadelle
16/09/2018, 22h38
@Pasteques : on joue la J1 l'un contre l'autre.
Je te propose Jeudi soir 20h30(21h). Et si t'es pressé: mardi/mercredi soir;

Bloodrick
16/09/2018, 22h48
J'ai rempli le googledoc, à vérifier... On ajoutera Jésus et Ini quand il auront validé leur équipe.

Kesitem, des options pour notre premier match de la saison ?

pitmartinz
16/09/2018, 23h08
C'est mon équipe.

J’aurais donc l’honneur d’etre ton premier adversaire !
Tracasse je serai pas méchant, j’ai pas de bourrins cette saison :)

MaitreGo
16/09/2018, 23h47
J’aurais donc l’honneur d’etre ton premier adversaire !
Tracasse je serai pas méchant, j’ai pas de bourrins cette saison :)
:)
J'ai lundi, mardi et jeudi soirs de dispo.
A voir avec skype (ou autre ?) pour le live audio...

christophej2
17/09/2018, 00h02
C'est bon on est déjà 8 dans le groupe 2. On pourrait pas déjà lancer histoire de connaître nos adversaires et de planifier notre semaine?

Si j'ai bien suivi, on joue notre 1er match l'un vs l'autre
Je suis dispo lundi et mercredi soir 21h

Durack
17/09/2018, 07h37
J’aurais donc l’honneur d’etre ton premier adversaire !
Tracasse je serai pas méchant, j’ai pas de bourrins cette saison :)

Il a juste éguisé ses crampons , ça fait mal au départ mais on si habitue !

pitmartinz
17/09/2018, 08h02
:)
J'ai lundi, mardi et jeudi soirs de dispo.
A voir avec skype (ou autre ?) pour le live audio...

Idéalement, faudrait passer par le mumble CPC (https://forum.canardpc.com/threads/101673-Serveur-Mumble-!-Lire-le-premier-post-est-primordial-Pas-de-gif-pseudo-rigolo-V2?highlight=mumble)
Après si c'est pas possible, on pourrait utiliser discord, voir même le chat Steam (qui est plus "sympa", depuis la dernière MAJ)

Cette semaine pour moi ça risque d'être tendu, j'ai déjà 2 soirées de planifiées... je suis libre le dimanche soir (àpd 20h), sinon on se fait ça semaine prochaine ? :)

Kesitem
17/09/2018, 09h01
J'ai rempli le googledoc, à vérifier... On ajoutera Jésus et Ini quand il auront validé leur équipe.

Kesitem, des options pour notre premier match de la saison ?

Ce soir 21h, ça te va?

Sinon un autre soir dans la semaine.

Goddamn
17/09/2018, 09h22
Si j'ai bien suivi, on joue notre 1er match l'un vs l'autre
Je suis dispo lundi et mercredi soir 21h

T'as bien suivi !
On dit mercredi soir 21h du coup ;)

dragou
17/09/2018, 09h53
Cette semaine pour moi ça risque d'être tendu, j'ai déjà 2 soirées de planifiées... je suis libre le dimanche soir (àpd 20h), sinon on se fait ça semaine prochaine ? :)

Vu les dernières saisons, je vais être beaucoup plus regardant aux deadline donc match cette semaine :)

Bloodrick
17/09/2018, 10h20
Ce soir 21h, ça te va?

Sinon un autre soir dans la semaine.

Allez ! A ce soir, je te joins sur steam.

MaitreGo
17/09/2018, 10h53
je suis libre le dimanche soir (àpd 20h), sinon on se fait ça semaine prochaine ? :)
pas certain d'être dispo dimanche, mais on peut se dire dimanche ou lundi.
ça me laissera le temps de voir pour installer mumble.

pitmartinz
17/09/2018, 12h04
Herr Burgmeister, ça irait lundi si mon adversaire peut pas dimanche ? Sinon je prendrai le forfait, tant pis... Me semblait que c'était un match tous les 10j.

dragou
17/09/2018, 12h09
Herr Burgmeister, ça irait lundi si mon adversaire peut pas dimanche ? Sinon je prendrai le forfait, tant pis... Me semblait que c'était un match tous les 10j.

Ca n'a jamais été un match par 10 jours sur les championnats donc je sais pas d'où tu sors ça mais bon :p

On peut dire lundi soir mais faudra avoir jouer la J2 pour le dimanche soir !

Pasteque
17/09/2018, 12h14
@Pasteques : on joue la J1 l'un contre l'autre.
Je te propose Jeudi soir 20h30(21h). Et si t'es pressé: mardi/mercredi soir;

Yep, j'ai vu ça :)
Jeudi soir, c'est Coupe d'Europe du Stade Rennais ! Je ne serai rentré que vers 21h30 au mieux.
Mardi, mercredi je préfère éviter.
Je peux vendredi soir vers 21h, samedi ou dimanche en début d'am (13h - 13h30) ou samedi soir vers 22h (à la limite peut être un peu plus tôt)
Ou sinon jeudi ou vendredi midi. A la limite vendredi soir vers 17h30.

remydesbois
17/09/2018, 12h44
Je suis contre des ogres IA !

phipp26
17/09/2018, 13h53
Courage !

christophej2
17/09/2018, 13h56
T'as bien suivi !
On dit mercredi soir 21h du coup ;)
C'est vendu :)

Bloodrick
17/09/2018, 17h21
Dès que le rendez-vous est pris, n'hésitez pas à :
- renseigner le googledoc (juste date et heure sur la ligne du match)
- renseigner le site teamup : https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca

Kesitem
17/09/2018, 17h55
Allez ! A ce soir, je te joins sur steam.

Arf, je n'ai pas joué depuis 9 mois, ça va piquer :p

Mortadelle
17/09/2018, 20h05
Yep, j'ai vu ça :)
Jeudi soir, c'est Coupe d'Europe du Stade Rennais ! Je ne serai rentré que vers 21h30 au mieux.
Mardi, mercredi je préfère éviter.
Je peux vendredi soir vers 21h, samedi ou dimanche en début d'am (13h - 13h30) ou samedi soir vers 22h (à la limite peut être un peu plus tôt)
Ou sinon jeudi ou vendredi midi. A la limite vendredi soir vers 17h30.
Du coup je suis ok pour samedi 13h

Pasteque
17/09/2018, 20h56
OK, ça roule, à samedi !

Bloodrick
17/09/2018, 22h34
Match terminé à l'instant des Darkmoon Wood Runners contre le Kaotique Kanard Klan.

Les elfes entament bien le match avec un Blitz en leur faveur. Manque de bol, l'homme-arbre s'enracine (tour 0 :trollface:) !
L'attaque du chaos est simple, pas mal de sorties adverses (et juste un mort d'une p'tite biquette qui n'avait rien demandé), ce qui simplifie la remontée du terrain, 0-1 au tour 8 (un classique).
Le dernier tour des elfes ne donnera rien.
En seconde période, heureusement que le 3 elfes ko reviennent sur le terrain. Là, une belle attaque qui se termine par un beau TD au tour 12. 1-1 cuir au centre.
Reste 4 tours pour se départager, le chaos aura du mal à se saisir du cuir, puis il arrive à s'enfoncer dans les lignes ennemis. A portée de TD au tour 15, le danseur saute et flash le porteur... De belles esquives pour protéger au mieux le cuir au sol. Peu de solution pour espérer marquer, un joli blitz, un beau ramassage mais le fameux '1' sur la ligne de TD pour le seul gfi de la partie...

Un beau match, Kesitem n'est pas si rouillé que cela !

Kesitem
17/09/2018, 22h49
Un match très sympa pour redémarrer (bon, j'ai fait un peu d'IRL, mais avec des potes dont le niveau est clairement pas celui de la ligue).

Rick est sympa et évoque seulement de façon évasive les quelques jets de dès qui me permettent de sauver le nul ;)

Bloodrick
17/09/2018, 23h07
Rick est sympa et évoque seulement de façon évasive les quelques jets de dès qui me permettent de sauver le nul ;)

Sympa, c'est mon second prénom !

MaitreGo
19/09/2018, 09h02
Cette semaine pour moi ça risque d'être tendu, j'ai déjà 2 soirées de planifiées... je suis libre le dimanche soir (àpd 20h), sinon on se fait ça semaine prochaine ? :)
Hum... jamais certain d'être dispo le dimanche, mais on peut quand même tenter.
Du coup, on se dit dimanche 23/09 à 20h30 ?

Goddamn
19/09/2018, 14h26
C'est vendu :)

Hello,

Si jamais t'es disponible plus tôt ce soir ca m'arrangerait.
Perso je serais connecté à partir de 19h.

Si jamais ce n'est pas possible pour toi tant pis on maintient 21h

Goddamn
19/09/2018, 23h09
Un bon vieux match nul des familles 1-1 entre les Black Mambas et les Hommes Cricri!

Les HL gagnent le toss et leurs supporters sont venus en nombre! C'est un+2 à la popularité en leur faveur, ce qui leur donnera une relance supplémentaire à l'engagement.
Mais c'est sans compter sur la fourberie des elfes noirs. Après avoir fait passer le mot que des caméléonnes (ouai je sais ca se dit pas, mais c'est moi qui raconte donc je fais ce que je veux) en chaleur sont dans les vestiaires, la moitié des Saurus décide de quitter le terrain.
Les elfes noirs se ruent alors à l'assaut et une course poursuite de type Benny Hill s'engage entre les blitzers et le porteur qui se demande si il n'irait pas faire un tour dans les vestiaires aussi.

Après avoir entouré et castagné le porteur, les EN récupérent la balle et marqueront tranquillement T8.

Sauf que les 3 Saurus qui sont sortis reviennent et ne sont pas très contents. Le pauvre elfe noir responsable de la rumeur se retrouva entourés par les 3 crocos qui décidèrent de l'écarteler manu militari.
Là dessus ils continuèrent à faire le ménage, un 3/4 se retrouvant blessé et devra passer le prochain match à l’infirmerie.

Le dernier tour réservera quelques suées à Cricri qui verra son skink utilisé la relance avant de marquer le TD de l'égalisation.


Merci pour le match Christophe c'était très sympa ! Moi qui ait voulu jouer des elfes noirs car ils sont plus résistants que des sylvains je suis servi... cash un mort au 1er match !

christophej2
19/09/2018, 23h13
Match nul 1 - 1 de mes Lezards contre les Elfes Noirs de Goddamn.

Match tendu jusqu'au bout.
Je gagne le toss et décide d'attaquer mais les double 1, double crane et les 3 Saurus KO rapidement m’empêchent de prendre la balle et construire quelque chose.
Je me retrouve rapidement submergé et je n'arrive pas à blesser malgré les nombreuses patates distribuées aux Elfes.
Je finis par prendre la balle mais mon pauvre skink sans defense ne tiendra pas longtemps.
Les skinks se battent comme des lions contre les Blitzeurs Elfes jusqu'au tour 8 ou ils font tomber l'ennemi devant ma ligne de but mais rien n’arrête les Elfes qui prennent l'avantage tour 8.
Seul point positif chez moi, un Blitzeur mort en face.

2eme mi temps, mes 3 Saurus reviennent, OUF !!!
Les Elfes la jouent bourrin mais c'est mon tour d’enchaîner les sorties, notamment un blitzeur aventureux qui voulait se faire du skink et qui s'est fait sortiri grâce a un bon ptit coup de queue bien senti pendant que l'arbitre regardait ailleurs.
Le scénario s'inverse et les Elfes tentent le 2 - 0 mais je réussis à reprendre la balle et progresser vers la ligne de TD adverse.
Dernier tour suite a une succession de jets de dés sans relance, mon porteur tombe.
Heureusement un autre skink qui passait par la marque le TD de l'égalisation tour 16, après qu'un Saurus fasse un peu de place.
Dernière relance utilisée sur le ramassage qui passe, reOUF !!!

Match très sympa, merci et bonne chance pour la suite

remydesbois
20/09/2018, 09h19
Heu il manque un dixième ou quoi? Je joue contre qui bordel?

dragou
20/09/2018, 09h21
Toujours pas de news d'ini?

Goddamn
20/09/2018, 10h08
Heu il manque un dixième ou quoi? Je joue contre qui bordel?

Ahah Jésus débarque ^_^

Relis le thread tu comprendras

Bloodrick
20/09/2018, 10h33
Toujours pas de news d'ini?

Bon, on est jeudi, toujours pas de nouvelles d'Ini, je pense que la journée va avoir du mal à se terminer dimanche... Et trouver un remplaçant...
Il va falloir que le Bourgmestre prenne une décision...
Perso, je propose de donner un match nul 1-1 avec un mvp et un TD (soit 8px) pour les rencontres face à l'absent.

Duckynator
20/09/2018, 12h03
Qu'est ce qu'il passe, on est où, je prends qui ?

Il parait que je dois remplacer Ini rapidement, il voulait jouer Nécros, on s'y tiendra. Jésus je vais avoir que samedi de dispo avant la deadline mais je serai là toute la journée. Dimanche c'est tendu comme je vais faire un tournoi sur une journée à 1h de route environ, techniquement je serais quand même dispo le soir, c'est juste que j'aurai déjà fait 3 matchs en vis à vis dans la journée avant :rolleyes:

Bloodrick
20/09/2018, 12h14
Qu'est ce qu'il passe, on est où, je prends qui ?

Il parait que je dois remplacer Ini rapidement, il voulait jouer Nécros, on s'y tiendra. Jésus je vais avoir que samedi de dispo avant la deadline mais je serai là toute la journée. Dimanche c'est tendu comme je vais faire un tournoi sur une journée à 1h de route environ, techniquement je serais quand même dispo le soir, c'est juste que j'aurai déjà fait 3 matchs en vis à vis dans la journée avant :rolleyes:

Merci Ducky ! (fais ton équipe et demande le ticket Tournois CPC - S8-Groupe2)

Allez Jésus, prends rendez-vous !

dragou
20/09/2018, 12h47
avoir du mal à se terminer dimanche... Et trouver un remplaçant...


Tu me prends pour qui? :cigare:

Duckynator
20/09/2018, 15h13
Equipe déjà faite, par contre je peux pas demander le ticket si la compét' est pleine il me semble. Mais Drag étant déjà au courant (vu qu'il est venu me chercher) on fait ça quand il aura le temps.

remydesbois
20/09/2018, 17h38
Dragou file nous le lundi 24 Dragou stp. Je peux que là.

dragou
20/09/2018, 17h53
Oki pour le 24 si ca va pour ducky :)

Duckynator
20/09/2018, 20h39
C'est ok pour lundi, pas trop tôt par contre (genre 21h si possible)

remydesbois
21/09/2018, 08h00
Ok Ducky

Mortadelle
22/09/2018, 16h41
1-1 pour notre match avec Pasteques (BasFonds) vs Mortadelle (Humains).

Match de reprise tendu mais finalement équilibré :
Sur son attaque, Pastèque marque au tour 8, en passant ma dernière ligne de défense.
Et sur mon attaque, je marque finalement tour 16 ...

Le One Turn Basfond tour 16 n'a pas pu être tenté : le kick-off était trop profond obligeant Pasteque à faire une passe avant son lancé de gob.
Quelques blessés de part et d'autres (sans conséquence pour moi), -1 blessure (je crois) pour un TQ de Pasteque.

Merci pour le match Pasteque.
Pour l'instant que des matchs nuls dans le groupe 2 !

Goddamn
22/09/2018, 18h20
Pour l'instant que des matchs nuls dans le groupe 2 !

Ya pas que les matchs qui sont nuls dans ce groupe 2 :ninja:

Pasteque
22/09/2018, 21h44
Merci pour le match et le CR Mortadelle :)

Chacun sa mi-temps, et balle au centre.
Ouais, j'ai un 3/4 skaven qui se souviendra longtemps de ce match.
Mais au moins mes lanceurs sont à 4 et 5 xp, je peux espérer avoir un chef pour la J3 :)

Bloodrick
23/09/2018, 14h39
Salut Goddamn,
Pour la J2, je peux te proposer vendredi prochain entre midi et deux, le samedi 29 soir (à partir de 21h30) ou le dimanche soir (à partir de 21h). Désolé, je n'ai pas trop de dispo cette semaine, j'espère que cela pourra te convenir.

christophej2
23/09/2018, 20h34
Salut Mortadelle, je suis dispo

On joue ensemble pour notre prochain match
Je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi soir 21h

Kesitem
23/09/2018, 22h34
Pit, quel soir 21h te convient? A part samedi, je suis dispo tous les jours.

MaitreGo
23/09/2018, 22h38
1-1 pour notre match avec PitMartinz (Union Elfique) vs MaitreGo (Hauts Elfes).

Mon adversaire gagne le TOS et choisit d'attaquer.
Je ne joue pas très bien et il passe ma défense.
Mon adversaire défend bien la balle (un peu aidé par mes mauvais jets de blocs) et je n'arrive pas à attaquer son porteur.
Tour 7 mon adversaire greed et tente de repouser le TD au tour 8.
J'ai deux attaques sur son porteur, mais deux fois des poussés.
1-0 à la mi-temps

De retour sur le terrain, son KO revient et l’événement rocher me sort un gars sur KO.
J'espérais être à +3 (joueurs), je ne suis qu'à +1 et j'aurais du mal à le déborder.
Je marque rapidement en espérant pouvoir lui voler la balle.
1-1
Mon adversaire est prudent et il joue bien.
Hélas pour moi, il ne rate pas ses blocs quand j'ai du mal à ne pas finir un tour sur un turnover...
La partie se termine pour moi sur un ramassage raté (83% c'est trop demandé^^)
et mon adversaire est trop loin pour marquer.

Match nul, je m'en serais voulu de déroger à l'ambiance de ce groupe ;)

Félicitations à mon adversaire et bonne chance pour la suite !

Mortadelle
23/09/2018, 22h45
Salut Mortadelle, je suis dispo

On joue ensemble pour notre prochain match
Je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi soir 21h

Jeudi 21h c'est parfait pour moi

christophej2
23/09/2018, 22h59
impec Mortadelle

Trop fort tous ces 1 - 1 !!!

Goddamn
23/09/2018, 23h14
Salut Goddamn,
Pour la J2, je peux te proposer vendredi prochain entre midi et deux, le samedi 29 soir (à partir de 21h30) ou le dimanche soir (à partir de 21h). Désolé, je n'ai pas trop de dispo cette semaine, j'espère que cela pourra te convenir.

Salut Bloodrick,
Samedi soir c'est compliqué, partons sur dimanche pour le moment

Bloodrick
23/09/2018, 23h49
Salut Bloodrick,
Samedi soir c'est compliqué, partons sur dimanche pour le moment

Ok nickel pour dimanche 21h. Bonne semaine.

Duckynator
24/09/2018, 00h29
C'est chiant de connaître le résultat avant de jouer, on est obligé de lancer le match du coup ? :rolleyes:

Kesitem
24/09/2018, 09h03
Ouais, faites 1-1 comme ça on sera tous premier!!! ;)

Pasteque
24/09/2018, 10h04
C'est l'école des fans :lol:

Jésus, pour notre 1-1 de la J2, peux-tu jouer un midi cette semaine ?

remydesbois
24/09/2018, 14h52
tu es fou dis!!! Je peux jouer dés 14h30

Pasteque
24/09/2018, 14h58
14h30 ça va pas le faire pour moi !
Vendredi soir ? Ou ce we ?

pitmartinz
24/09/2018, 15h35
Vendredi soir on lance la ligue au Blitz 57 :D

Pasteque
24/09/2018, 15h55
Tu vas pouvoir arriver en chaise à porteur :lol:

trollbenton
24/09/2018, 16h25
Vendredi soir on lance la ligue au Blitz 57 :D


Tu vas pouvoir arriver en chaise à porteur :lol:

Ou repartir sur un brancard....

Kesitem
24/09/2018, 16h50
Vendredi soir on lance la ligue au Blitz 57 :D

Donc, on ne joue pas vendredi soir :p
Mais quand alors? ;)

Duckynator
24/09/2018, 17h03
J2 contre MaitreGo jeudi soir.

Ini reviens j'ai trop de matchs cette semaine :emo:

remydesbois
24/09/2018, 22h07
Plus de batterie contre ducky qui allait gagné ce match non sans chatter comme un salaud!! Collez-moi un forfait ou un td de plus à Ducky et lancer la journée. Désolé les gars .

Duckynator
24/09/2018, 22h16
J'ai essayé de tenir la pause autant que je pouvais mais ça a coupé le match avant la fin du chrono, je suppose que la pause n'arrête pas réellement le décompte.

Situation du match :

- 1-0 en contre, balle en main sous le blizzard tour 11, avec 11 nécros + 1 joueur sur le banc contre 10 amazones.
- 1 relance restante pour Jesus, 3 pour moi.
- 1 blitzeuse morte, 1 blitzeuse KO, 1 lanceuse -1MV.
- une des 2 blitzeuses encore sur le terrain a fait une sortie.
- un zombie a fait une sortie
- la goule a mis un TD

Screens possibles pour prouver la bonne foi des 2 coachs sur les xp à éventuellement attribuer. Je n'ai pas cliqué sur valider le match in game.


Jésus, désolé pour la fin de première ahurissante de ton côté, j'ai pas voulu enfoncer le clou, juste mettre le TD. Je te dois une bière en vis à vis au pire ;)

dragou
24/09/2018, 23h03
Match administré en 2-0 pour ducky et j'ai respecté les blessures donc c'est comme si le match avait été à son terme sans plus de casse.

J2 lancée !

christophej2
25/09/2018, 00h16
on avait dit 1-1, pas 2-0 ;)

pitmartinz
25/09/2018, 06h43
Ces externes qui comprennent pas les règles du savoir-vivre, tsSs... Y ressemble plus a rien notre beau tableau de division maintenant !

Duckynator
25/09/2018, 09h00
Ca passe si vous faites des 2-0 dans votre match et que je fais 1-1 avec MaitreGo ? :rolleyes:

dragou
25/09/2018, 09h07
Les mecs, cet externe nous a déjà pris notre titre d'équipe neuve, le laisser pas gagner votre groupe !!!!

Pasteque
25/09/2018, 09h19
Jésus, ce WE tu peux samedi en début d'am (13h ou 13h30) ou samedi soir (vers 22h) ?

Duckynator
25/09/2018, 10h32
Les mecs, cet externe nous a déjà pris notre titre d'équipe neuve, le laisser pas gagner votre groupe !!!!

Je suis un vrai canard ! :ninja:

pitmartinz
25/09/2018, 11h13
Donc, on ne joue pas vendredi soir :p
Mais quand alors? ;)

Normalement j'ai rien de prévu ce week-end, on peut se donner rendez-vous samedi ou dimanche à 14h si tu veux ?

remydesbois
25/09/2018, 11h53
Jésus, ce WE tu peux samedi en début d'am (13h ou 13h30) ou samedi soir (vers 22h) ?

Pastèque, l'homme aux dispos étranges! Le samedi soir non. L'aprem pt! Le dimanche soir plutôt?

Pasteque
25/09/2018, 12h01
Dimanche soir non, y a peu de chances.
Je te laisse me redire pour le samedi am. Si tu préfères un autre horaire dans l'am, j'essaierai de m'arranger.

Kesitem
25/09/2018, 16h09
Normalement j'ai rien de prévu ce week-end, on peut se donner rendez-vous samedi ou dimanche à 14h si tu veux ?

Désolé la journée, ce n'est pas possible.

Mais dimanche 21h je suis dispo.

pitmartinz
25/09/2018, 17h17
Allez, validé m'sieur ! :) (un poil plus tôt à la rigueur ? genre 20h30 ?)

Kesitem
25/09/2018, 18h50
J'essaye, mais je ne te garantie rien (font chier les enfants à grandir!!!!)

remydesbois
26/09/2018, 08h34
Pastèque, ce sera la semaine alors ça te va?

dragou
26/09/2018, 08h37
Normalement cette journée devrait se terminer dimanche soir...

Faites des efforts pour prendre à l'avance vos rendez-vous, c'est déjà fatiguant...

Pasteque
26/09/2018, 13h32
Je peux essayer de jouer ce soir si tu veux Jésus, à partir de 21h

remydesbois
26/09/2018, 13h37
J'y peux rien moi le pastèque il a la semaine, il dit j'ai samedi ou samedi!

Pastèque, samedi 13h, je suis ton homme !!!! :mario::mario::mario: :indeed:

Pasteque
26/09/2018, 14h05
Je t'ai proposé tous les midis et vendredi soir :ninja:
Mais samedi 13h c'est parfait pour moi, merci !

remydesbois
26/09/2018, 16h52
Je t'ai proposé tous les midis et vendredi soir :ninja:
Mais samedi 13h c'est parfait pour moi, merci !

Tu oses la ramener avec des horaires pareils?????? Tu mérites la pire rouste!!!! Déjà une blizteuse morte pour te mettre dans l'ambiance :bave:

Pasteque
26/09/2018, 17h04
C'est toi qui joues Amazones, donc je veux bien te tuer une blitzeuse pour me faire pardonner !

Mortadelle
27/09/2018, 23h21
Victoire 1-0 des mes humains contre les Lézards de Crycry

Globalement de la non-réussite chez les lézards (belle collection de double skull / les deux aux sols).
Et un match bien sanglant...

Première mi-temps
Blitz en ma faveur sur son attaque, j'essaye de mettre du pressing de son coté. Sans grand résultat.
Tour 6, mes joueurs sont mals en point; le skink porteur de balle s'avance à portée de TD.

Il n'est pas trop protégé, du coup je libère un blitzer humain au sol grâce à un push 1D sur un saurus, et j'arrive à blitzer le skink esseulé.
La balle repart dans les bras d'un trois-quart marqué par un Saurus, mais qui s'esquive et court vers la lumière la zone d'embut.

Crycry renvoit des lézards pour essayer d'enrayer le contre mais cela ne fonctionnera pas.
Bilan de la première mi-temps : 1-0 pour les humains.
chez les lézards : un saurus mort (apo->mort ou mort), un saurus sonné , un skink sonné
chez les humains : un trois-quart -1AR , un receveur -1F, ça pique...

Seconde mi-temps
Je prend mon temps pour essayer de trouver de l'espace et de sortir des lézards.

Je finis par m'avancer pour espérer TD, mais pas de la façon la plus safe, les skinks arriveront à 1D mon porteur de balle, la récupérer et manquent de peu le contre et l'égalisation.
chez les lézards : un skink commautionné, 2 saurus et 1 skink KO.
chez les humains : un lanceur mort (pas d'apo), 1KO.

Score final 1-0 pour les humains, mais le match va laisser des marques dans les deux équipes (1 mort + 2 blessés chez les humains, 1 mort et 1 rate le match chez les lézards).

Mon ogre Géant Reyno a fait le taff, il aurait largement mérité le MVP. Je crois qu'il n'a pas fait un seul cerveau lent de la rencontre, cela a aussi beaucoup aidé....
Merci pour le match Crycry, bon courage pour la suite.

christophej2
28/09/2018, 15h21
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, le debriefing du match.

Un match perdu 1 - 0 donc contre Mortadelle.

Le genre de match qui, comme ca arrive parfois, vous donne envie d'arreter Bloodbowl.

Avant de me lancer, je commence par acheter un apo parce que les Saurus ca coute cher et ce sont toujours eux qui meurent, expérience oblige.
Engagement avec un Blitz en face. Malheureusement la balle est assez proche de la ligne médiane et je me retrouve avec 2 joueurs humains qui entourent la case ou va attérir le ballon.
Tour 1 donc, ca commence mal mais je me positionne, je me débrouille comme je peux et je "sécurise" un minimum le truc.
Je finis par reprendre les choses en main au bout de quelques tours à coup de push push puisque les dés ne veulent pas flasher, ni d'un coté ni de l'autre d'ailleurs.
Et heureusement car les seuls flash que l'on reçoit, c'est la blessure directe. 2 joueurs bien abimés pour mon adversaire et un Saurus mort apo mort pour moi rapidement...

Tour 6, malgré des jets de dés assez pourris à base de 1, double skull/2 au sol, je suis très proche de TD, je suis contre la ligne de touche avec ma glissade contrôlée et je suis protégé par mes Saurus, les humains sont loin et ça sent très bon le TD. Après quelques succès a un dé, mon adversaire libère un joueur en position de blitzer mon porteur de balle. Il fait blocage avec son blitzer, je me retrouve au sol, la balle rebondit en dehors du terrain et traverse la moitié du terrain pour atterrir dans les bras du seul humain qui n'avait pas encore joué ce tour ci. Je n'avais jamais vu un retournement de situation pareil ! Le joueur fonce vers le but et marquera tranquillement tour 8. Mes vaines tentatives de reprendre le ballon ne se solderont que par des échecs sur des 1/skull/2 au sol...

2eme mi temps je me dis que ca peut encore s'inverser mais je commence comme en 1ere mi temps, mon adversaire peut refaire son placement, j'enchaine les 1/skull/2 au sol.
Je finis par me faire sortir quelques Saurus et ca devient difficile.
Je ne sais pas trop par quel miracle j'ai pas pris de 2eme TD.
J'ai meme cru a un moment que j'allais égaliser mais le sort s'est acharné et rien n'est allé en ma faveur dans ce match.
Ca s'est terminé par un 1 pour la thune donc je ne peux meme pas acheter mon Saurus mort.

Un match difficile donc et un autre qui s'annonce plutot mal avec un Saurus en moins au prochain match ! Courage !!!
Merci à Mortadelle en tout cas et bonne chance pour la suite

Pasteque
29/09/2018, 13h25
Jesus je t'attends depuis 25 minutes. Encore 5 et je lance un match en COL.
J'ai pas beaucoup de temps de jeu, je vais pas le passer à t'attendre.

phipp26
29/09/2018, 13h31
Oh l'autre ! Y en a qui l'attendent depuis 2000 ans et qui ne râlent pas :trollface:

Goddamn
29/09/2018, 13h33
Eh les gars, on avait pas dit qu'on faisait que des nuls ?

christophej2
29/09/2018, 17h02
moi j'ai fait un match super nul...

Kesitem
29/09/2018, 19h12
Pastèque pour la J3, quel soir (21h) es-tu dispo?

Pasteque
29/09/2018, 22h58
Jeudi ou vendredi ?

remydesbois
29/09/2018, 22h59
BEn voila je fais 1-1 contre Pastèque. Ce jeu est une merde sans nom. J'explose son équipe en première mi-temps. Je marque sur son tour. Et puis, suite de double crâne, blocage aux fraises, et Pastèque peux marquer en tempo tour15.

Mortadelle
29/09/2018, 23h34
BEn voila je fais 1-1 contre Pastèque. Ce jeu est une merde sans nom. J'explose son équipe en première mi-temps. Je marque sur son tour. Et puis, suite de double crâne, blocage aux fraises, et Pastèque peux marquer en tempo tour15.
Tu te réserves de bons dés pour la CDV !


@Goddamn t'es dispo quand pour la J3 ?
J'ai une préférence pour le jeudi soir 20h30 / samedi 13h, mais on peut s'arranger en fonction de tes rdv de CDV...

Kesitem
30/09/2018, 10h38
Jeudi ou vendredi ?

Va pour jeudi!

Bloodrick
30/09/2018, 12h26
Ducky, pour J3, je peux te proposer mercredi soir, jeudi/vendredi entre midi et deux, sans doute jeudi ou vendredi soir (je serais pris un de ces deux soirs, mais je ne sais pas encore lequel...).

Goddamn
30/09/2018, 13h29
@Goddamn t'es dispo quand pour la J3 ?
J'ai une préférence pour le jeudi soir 20h30 / samedi 13h, mais on peut s'arranger en fonction de tes rdv de CDV...

Tu n'as pas d'autres dispos? :/
Jeudi soir c'est mort et samedi ca ne m'arrange pas trop pour le.moment. Et semaine pro je change de taf et je commence par une semaine en magasin. Je n'aurais mon planning que lundi

Mortadelle
30/09/2018, 13h44
Tu n'as pas d'autres dispos? :/
Jeudi soir c'est mort et samedi ca ne m'arrange pas trop pour le.moment. Et semaine pro je change de taf et je commence par une semaine en magasin. Je n'aurais mon planning que lundi

Je peux être dispo d'autres jours, c'était juste mes jours de préférence.
Après aucun jour en particulier ne m'arrange plus qu'un autre donc c'est plutôt à toi de voir : lundi, mardi, mercredi, vendredi ; 20h30/21h (?) ; dimanche (prochain) 18h.
Tu verras avec ton nouvel emploi du temps.

Pasteque
30/09/2018, 13h52
BEn voila je fais 1-1 contre Pastèque. Ce jeu est une merde sans nom. J'explose son équipe en première mi-temps. Je marque sur son tour. Et puis, suite de double crâne, blocage aux fraises, et Pastèque peux marquer en tempo tour15.

J'avoue qu'à la mi-temps, je voyais pas bien comment je pouvais éviter la défaite et puis tout s'est inversé d'un coup.
Comme quoi, à BB, faut jamais abandonner !
Désolé pour tes 1 et tes crânes en 2ème mi-temps et pour les 2 blitzeuses FO2 depuis le début et bonne chance pour la suite !


Va pour jeudi!

ça roule !

Duckynator
30/09/2018, 16h05
Ducky, pour J3, je peux te proposer mercredi soir, jeudi/vendredi entre midi et deux, sans doute jeudi ou vendredi soir (je serais pris un de ces deux soirs, mais je ne sais pas encore lequel...).

Yop !

Va pour mercredi soir, ça évitera d'avoir un doute. 21h ?

Bloodrick
30/09/2018, 18h50
Yop !

Va pour mercredi soir, ça évitera d'avoir un doute. 21h ?

Parfait, c'est noté pour 21h.

pitmartinz
01/10/2018, 08h54
Victoire 2 - 1 contre les Sylvains de Kesitem.

Je le contre rapidement en première, Kesitem m'ayant laissé un minuscule passage, je peux infiltrer toute mon équipe, flasher le porteur et aller scorer T4 ou 5.
J'aurais presque pu en remettre un deuxième, mais l'action yolo de fin de première mi-temps ne passera pas.

En seconde, je subis un peu plus le jeu, 3 sorties sur blessure (-1 armure, 2 commotions) et 1 KO contre 1 blessé en face... je tente de scorer rapidement, mais je me fais rattraper devant la ligne et contrer 1 - 1.
Je relance une offensive, mais de nouveau, subit face à la supériorité numérique, me fait flasher le porteur mais garde une chance avec une balle au sol, Kesitem se l'étant gardée pour son tour 15.

Je sors alors mon action "plume dans l'cul" elfique, je couche le DDG, ramasse le ballon (2+, GFI pour me mettre à portée de passe courte (3+, 2+ (nerfs d'aciers)), push 1D (2+), esquive 2+ et TD !)... le tout sans relance !
2-1 il reste alors 2 tours aux Sylvains pour égaliser... je défends vaille que vaille, n'arrive pas à coucher le DDG qui est à portée d'embut, et fait alors le maximum pour le gêner.

Il blitzera à 2D (un push suffi), mais ratera l'esquive restante sur un joli double 1 pour me laisser la victoire.

Merci à Kesitem pour le match ! :)

remydesbois
01/10/2018, 08h54
Pit', t'as une dispo?

Kesitem
01/10/2018, 09h35
Victoire 2 - 1 contre les Sylvains de Kesitem.

Je le contre rapidement en première, Kesitem m'ayant laissé un minuscule passage, je peux infiltrer toute mon équipe, flasher le porteur et aller scorer T4 ou 5.
J'aurais presque pu en remettre un deuxième, mais l'action yolo de fin de première mi-temps ne passera pas.

En seconde, je subis un peu plus le jeu, 3 sorties sur blessure (-1 armure, 2 commotions) et 1 KO contre 1 blessé en face... je tente de scorer rapidement, mais je me fais rattraper devant la ligne et contrer 1 - 1.
Je relance une offensive, mais de nouveau, subit face à la supériorité numérique, me fait flasher le porteur mais garde une chance avec une balle au sol, Kesitem se l'étant gardée pour son tour 15.

Je sors alors mon action "plume dans l'cul" elfique, je couche le DDG, ramasse le ballon (2+, GFI pour me mettre à portée de passe courte (3+, 2+ (nerfs d'aciers)), push 1D (2+), esquive 2+ et TD !)... le tout sans relance !
2-1 il reste alors 2 tours aux Sylvains pour égaliser... je défends vaille que vaille, n'arrive pas à coucher le DDG qui est à portée d'embut, et fait alors le maximum pour le gêner.

Il blitzera à 2D (un push suffi), mais ratera l'esquive restante sur un joli double 1 pour me laisser la victoire.

Merci à Kesitem pour le match ! :)

Yep, un match bien sympa, même si je suis dominé du début à la fin :p

pitmartinz
01/10/2018, 13h43
Pit', t'as une dispo?

Mmmmmh.
J'ai demain soir (apd 20h), mercredi en journée et le weekend sur rendez-vous :)

Goddamn
01/10/2018, 14h01
Hello, je confirme que je ne suis pas dispo samedi et jeudi.
Je peux etre dispo ce soir, mercedi ou vendredi soir 20h30/21h.

Ps : et ce soir je ferais le CR de la branlee que Bloodrick s'est prise hier ;)

Bloodrick
01/10/2018, 17h34
Ps : et ce soir je ferais le CR de la branlee que Bloodrick s'est prise hier ;)

Yep, belle branlée, il me tarde de lire ton CR pour me remémorer le match. Je sortirais mon mouchard...:'(

Mortadelle
01/10/2018, 18h59
Hello, je confirme que je ne suis pas dispo samedi et jeudi.
Je peux etre dispo ce soir, mercedi ou vendredi soir 20h30/21h.

Ps : et ce soir je ferais le CR de la branlee que Bloodrick s'est prise hier ;)

Mercredi soir alors (20h30/21h) !

Goddamn
01/10/2018, 23h40
Et voilà le résumé de la magnifique journée entre les Black Mambas! (Goddamn) :ninja: et le Kaotique Kanard Klan (Bloodrick) :nabot:


Les chaotiques ont la popularité mais les elfes gagnent le TOSS et choisissent d'attaquer. Une grosse frontlane décalée sur la droite se forme pour les elfes histoires de mettre à quelques les 3 guerriers du chaos, mais une défense parfaite du Klan complique les choses.
Du coup les elfes partent sur la gauche. et le Kaos entoure proprement la cage. Mais T2, une chèvre rend l'arme sous le blitz d'un 3/4 :death: Les Kaotique répliquent en poussant un blitzer dehors (KO) :sweat: Mais les elfes en profitent pour s'infiltrer derriere les lignes du Kaos en formant une cage et en blessant une autre chèvre avec le blitzeur chataigneux :fourbe:
Bloodrick couche un des piliers et réentoure la cage (collant le porteur) mais termine par un blitz à 1D d'une chèvre à l'autre bout du terrain qui donnera un crane, libérant un 3/4.

Les elfes tentent alors une action olé olé. A partir d'un blitz à 2D qui dégagent un des guerriers du chaos et le lanceur en profite pour danser au milieu des chèvres. 2 esquives à 2+ plus tard le voilà seul sur l'aile gauche (mais avec une chèvre à portée de blitz au prix d'une esquive. Bloodrick s'emploie T4 à coucher de nombreux elfes mais emploie sa dernière RR. Il tente l'esquive avec la chèvre pour blitzer le porteur et.... 1.... :haha:

Le porteur part hors de portée et temporisera 2 tours de plus avant de marquer T7 tranquillement. :lol:
2 KO qui ne reviennent pas chez les elfes vs 2 chèvres à l'infirmerie pour le Klan. Et là, fou de joie, les supporters elfes envahissent le terrain :cell: faisant perdre un tour aux 2 équipes et annihilant les chances d'un TD en 2 tours de Bloodrick.




On reprend en 2nde à 10v9 avec le retour du blitzer KO. Les Kaotiques engagent et forment une cage derriere la LOS sur leur droite.
ET là Enefel s'énerve. Au bout du 2nd blocage Bloodrick claque un double crane relancé double crane.
Les elfes en profitent pour décaler, coucher quelques personnes et en collant le porteur avec 2 personnes. Les Kaotiques refont un double crane en début de tour mais répliquent en collant un KO à un 3/4, en blitzant un des elfes qui colle le porteur et celui ci recule mais uniquement d'une cage.
J'ai une possibilité de blitz à 1D sur le porteur au prix d'un 1er blocage à 1D. Je repositionne d'abord 2 joueurs et j'y vais : crane mais relancer push pour le 1er blocage et pow sur le blitz derriere...
Et en plus le blitzer elfe récupère la balle au milieu de 3 kaotiques :cigare:

T11, on recommence la même chanson pour le Klan qui recommence par un double crane/pow, cramant sa 3e relance (bah oui, 3 relances ca dure 3 tours c'est logique) pour le transformer en double push. Mais derrière le blitzer se fait blesser et un autre 3/4 sort sur KO :tutut: Mais Bloodrick ne ramasse pas. Les elfes envoient le lanceur collé la balle et couche quelques kaotiques.
Et T12... on change pas une équipe qui gagne? 1er blocage : blitz d'une chèvre : skull + both down. Et voilà une nouvelle chèvre blessée par le blitzer chateigneux. :rock:
Les elfes en profitent pour avancer à nouveau et ramassent la balle pour se mettre à portée de TD.

Le porteur se fait blitzer contre la ligne mais heureusement la balle ne sort pas. Par contre un 3/4 sort encore sur KO. 6 v7 (une chèvre étant sortie sur KO plus tôt)
Mais les BlackMambas dégagent l'unique chèvre à côté de la balle. La ramasse, la transmettre au blitzer en position de marquer et c'est le 2-0!!! Encore une série de dés sans échecs B)
On reprend avec une défense parfaite des elfes qui prend une nouvelle fois les Kaotiques au dépourvu et les elfes se permettent d'infiltrer le lanceur au cas où, vu la chance du moment on peut toujours en espérer un 3e.
On blitze la chèvre porteuse 15 (qui a foiré sa passe moyenne au tour d'avant) et le lanceur ramasse la balle et est en position pour faire le doublé!

La chèvre mercenaire de Bloodrick le blitze pour le dernier tour, je tente une passe rapide en mode Yolo ya 2 zones de tacle à la réception qui foire et Bloodrick obtient un bothdown / push, je me pense safe mais non il choisit (de rage? :boom:) le bothdown!
Et là! Malheur. Le jet d'armure passe et l'elfe sort sur blessures.
Et gros problème... on lance mes dés pour les blessures... 6-6, relancé en 5-6 et le lanceur rejoint le 3/4 du 1er match :cryb:
Derrière les elfes ne réussiront pas le ramassage 2+, transmission 2+ et double GFI pour marquer le 3e. Enefel n'a pas voulu troller Bloodrick jusq'au bout.




2-0, score finale mais la victoire aura coûté cher aux elfes : 8 xp qui disparaissent (le lanceur qui a marqué + le MVP qui tombe sur l'un des 2 mercos) et pas assez d'argent pour acheter des joueurs avec un moyen 3.
Bloodrick lui achetera la chèvre qui aura tué le lanceur. Autant dire que si je la recroise, il y aura une cible au dessus de sa tête! :cell:


Mercredi soir alors (20h30/21h) !
Je suis dispo aussi en journée (on sait jamais) et ce soir

pitmartinz
03/10/2018, 17h42
https://tof.cx/images/2018/10/03/3a03cb6cf93157bc93757ea6cbbeec0d.png

Voila, c'est tout !

remydesbois
03/10/2018, 17h50
Monsieur Châtard tire trop sur la corde et elle lui pète dans les dents! Pit et ses lopettes en collant finissent sur le banc ou blessés face aux amazones de Jésus et son Helmut. Il a pourtant le match pour lui avec un td qui lui tend les bras tour 8. Il croît que la chance sourit tout le temps... Alors il tape! Crâne, crâne-flash! Il se dit que la relance va le sauver, il retape, Crâne, crâne-flash!! Pit quitte donc son plat de nouille et part s'assoire sur son td.

Les amazones de Jésus font le taf et déboîtent de l'elfe comme il se doit! Etrillage d'équipe et conservation du ballon plus ou moins heureuse emmènent les amazones vers une victoire méritée!

Chez Jésus, une blitzeuse perd quand même 1 d'agi et une 3/4, 1 en force! MiaouMiaou quand tu nous tiens! Les gains: 2 relance 2. Zéro montée de niveau. La routine!

- - - Mise à jour - - -



https://tof.cx/images/2018/10/03/3a03cb6cf93157bc93757ea6cbbeec0d.png

Voila, c'est tout !

La mauvaise foi n'a pas de limite mais peut-être que ta chance s'arrête à 98% ! Je trouve qua ça fait quand même beaucoup!

Goddamn
03/10/2018, 19h05
Pit : T8 tu marques, tu tapes pas, surtout si t'as pas blocage. Et en plus ca n'a pas été le seul blocage que tu fais, t'en as fais un autre avant, donc c'est pas 98% mais moins.

Si tu le fais à chaque match, c'est normal que par moment tu te prennes un coup de déchatte

Goddamn
03/10/2018, 20h20
@Mortadelle
J'arriverais vers 21h voir 21h30 en fonction du livreur de pizza ^^
Je fais au plus vite

Mortadelle
03/10/2018, 20h51
ok je suis dans les parages.

Duckynator
03/10/2018, 22h41
Match nul 1-1 contre les Chaos de Bloodrick, chacun sa mi-temps, c'était presque un copier-coller. Globalement 2 coachs pas emmerdés par les jets de dés foireux, tout passait ou presque, ce qui a quelque part un peu atténué mon avantage en compétences. En première Rick me roule dessus sans tendresse, 2 KO/1 sortie régen, on laisse passer l'orage tranquillement sans autre dégat. Il tire blitz en seconde, là on se dit que Enefel s'acharne mais 2 sorties/1 KO et une goule balle en main plus tard, on y voyait tout de suite plus clair. Il n'y a eu plus qu'à avancer tranquillement vers le TD, la défense propre de Bloodrick empêchant toute tentative sûre de TD rapidement afin de tenter le contre (à +2 ou +3 et 3 compétences en plus, ça se tentait si je pouvais TD T12).

Un match agréable et très détendu en tout cas, merci ! ;)

Bloodrick
03/10/2018, 22h42
Match nul 1-1 contre les Nécros de Ducky.
Une mi-temps chacun pour faire des sorties et aller marquer tranquillement. Pas vraiment de résumé, le match n'était pas non plus passionnant.
J'ai eu quand même pas mal de chance avec une FAME à +2 pour les nécros, les engagements n'auront pas changé grand chose juste un peu de stress pour Ducky avec un Blitz à mon avantage.

dragou
03/10/2018, 22h52
Je vais pas me moquer sinon je vais perdre ce soir.



:haha: Et merde c'est parti tout seul

Duckynator
03/10/2018, 22h53
J'ai pas perdu, c'est bon je peux me moquer de toi Dragou :haha:

Mortadelle
04/10/2018, 08h24
Match nul 1-1 entre mes humains et les elfes noirs de Goddamn

Première mi-temps, je défend, Goddamn tape bien au fond de terrain (ligne de TD).
Et roule sur mon équipe : 2 blessés (commotions), de mon coté je lui sors un joueur sur une agression (expulsé).
Il marque son TD à son 6 tour me laissant 3 tours pour mon attaque, dont je ne profiterais que pour faire pexer mon blitzer et juste éviter de prendre un autre TD...

Seconde mi-temps, nouvel engagement de Goddam, une nouvelle fois sur la ligne de TD. A nouveau c'est compliqué d'attaquer face à des elfes qui mettent la pression, j'ai l'impression de jouer à 4.
Je suis vite débordé et ramené à quelques mètres de ma ligne de TD, je perd la balle, mes défenseurs sont fébriles, je vois arriver le 2ème TD ...

Le porteur de balle elfe noir peut s'en sortir avec du 2+ 3+ 3+ en esquive, rien de dingue au vu du match mais Nuffle en profite pour lancer des snakes. Double 1 sur le 2+, turnover (et plus de relances).
La balle retombe dans les mains d'un elfe noir, J'arrive à la récupérer la balle après quelques blocages et faire marquer avec mon receveur en 3 tours (belle remontée de terrain).

Tour 8 je kick, la balle arrive très loin (ligne de TD), ce qui clos la tentative de one turn.
De rage, un elfe noir tue un trois-quart mercenaire.

Score final 1 partout; 2 blessés de part et d'autres (en commotion). Je pexe 3 joueurs et je prend un tacle sur un blitzer, c'est parfait. (mvp sur le mercenaire).

Très bon résultat pour ma part, les mauvais dés sont sortis pile poil au moment crucial pour Goddamn.

Merci pour le match !

Bloodrick
04/10/2018, 08h52
J'ai pas perdu, c'est bon je peux me moquer de toi Dragou :haha:

C'est salaud, trop facile de se moquer de Dragou :haha:

Sinon, il reste deux matchs pour cette J3, ils sont programmés donc tout roule.
Vu le nombre de match nul dans cette poule, ceux qui gagnent peuvent remonter pas mal dans le classement.
Dédicace pour MaitreGo: accroche-toi, les débuts à Bloodbowl sont difficiles mais il ne faut rien lâcher et un jour la gloire récompensera tes efforts. N'hésites pas à défoncer ton pote, même si je l'adore le cricri !

remydesbois
04/10/2018, 09h53
C'est salaud, trop facile de se moquer de Dragou :haha:


Dédicace pour MaitreGo: accroche-toi, les débuts à Bloodbowl sont difficiles mais il ne faut rien lâcher et un jour la gloire récompensera tes efforts. N'hésites pas à défoncer ton pote, même si je l'adore le cricri !


N'écoute pas cet homme ce jeu est une grosse merde infâme où très rarement tu gagnes. Si tu fais parti des énormes châttards, là c'est différent biensur...

christophej2
04/10/2018, 12h21
Ca va etre chaud pour moi avec 5 Saurus et pas de Kroxy mais hier soir j'ai fait une soirée Poker et j'avais la Baraka, pourvu que ca dure !!! :)

De toute facon, peu importe le niveau de ton adversaire, la chance reste la meilleure des stratégies, je vais tout miser dessus !!

Sinon j'avais fait une erreur dans le google doc, c'est demain (vendredi) aprem que l'on joue et c'est donc le dernier match de la J3 !

Bloodrick
04/10/2018, 16h34
Parfait, début de la J4 sans doute vendredi soir.

Kesitem
04/10/2018, 19h11
Si tu fais parti des énormes châttards, là c'est différent biensur...

Ainsi parla Jésus!

Mais trêve d'évangile, quel soir es-tu dispo pour notre futur match?

Kesitem
04/10/2018, 22h28
Défaite 3-1 des bas-fond de Pastèque contre mes Elfes Sylvains.

La première mi-temps est à sens unique: je domine largement grace à mes compétences en roulage de dès alors que Pastèque ne maitrise pas du tout cet art!
Je mène 2-0 au coup de sifflet.

La seconde mi-temps est plus équilibrée. Et les créatures à l'hygiène douteuse reviennent à 2-1. La fin du match est plus confuse et Pastèque mène une défense aggressive. Je me retrouve à cager (oui avec des ES).
Le match peut basculer d'un coté ou de l'autre, mais une esquive avec relance ratée de Pastèque met fin au suspens. Je peux marquer tranquillement un 3ième TD.

Le match fut violent avec de nombreuses sorties dont un mort de mon coté.

Merci Pastèque pour le match et je te souhaite de meilleurs dès.

Pasteque
04/10/2018, 22h35
Bravo à toi ;)
Le match se joue en première mi-temps, où skitter rate un ramassage 3+ pour marquer.
Puis, j'ai besoin de 2 esquives 3+ d'un gobelin pour surfer le porteur, je rate directement la première.
J'ai clairement raté trop de 3+ pour faire quelque chose.
Tant pis, mais les Bas-Fonds c'est pas mal à jouer en fait.

Bloodrick
05/10/2018, 16h05
Salut Cricri,
Pour la J4, c'est quoi tes préférences ?

Goddamn
05/10/2018, 17h20
@MaitreGo
Bravo pour ta victoire contre Cricri!
Tu es disponible quand pour la J4?

christophej2
05/10/2018, 18h52
Salut Cricri,
Pour la J4, c'est quoi tes préférences ?

Ce soir, dimanche et lundi soir 21h et toi ?

- - - Mise à jour - - -

Match perdu 1 - 0 contre MaitreGO

Un match qui ressemblait un peu trop au précédent mais avec Saurus seulement.
Je recois le ballon. Dommage que je ne sois pas capable de le ramasser.
Je tape et ne passe pas les armures 8, je me fais sortir mes skinks par KO et ils ne reviennent pas.

Je ne mets jamais vraiment mon adversaire en danger et finis le tour 8 sans marquer.
Pas mal de loupé sur les jets de dés.
Mon adversaire utilise rapidement ses 2 relances mais il ne sera pas pénalisé par la suite.

2eme mi temps meme topo mais avec des blessures en plus, sans conséquence heureusement.
Je mets la pression au porteur de balle mais mes blocages se passent mal, comme le reste d'ailleurs.
Je me prends un TD sans pouvoir faire grand chose.
A noter le blitz d'un skinks 2 dés rouge sur le porteur sur ma ligne de but qui réussi.
Seule action positive du match, sans conséquence malheureusement car impossible de la ramasser à nouveau.

Bonne chance pour la suite GO !

Bloodrick
05/10/2018, 20h14
Pourquoi pas ce soir !

christophej2
05/10/2018, 21h05
OK parce qu'etre dernier du classement, ca ne me plait pas du tout !

Bloodrick
05/10/2018, 21h13
Début du match dans 1 minute !

MaitreGo
05/10/2018, 21h46
Dédicace pour MaitreGo: accroche-toi, les débuts à Bloodbowl sont difficiles mais il ne faut rien lâcher et un jour la gloire récompensera tes efforts. N'hésites pas à défoncer ton pote, même si je l'adore le cricri !
Défoncé n'est pas le mot, mais je me suis accroché et j'ai fini par l'emporter...
Merci pour les encouragements ! :)

Je perds le TOS.
Evènement Rocher : un Blitzer sonné pour moi, juste un skink pour Crycry... ça donne un peu le ton de ce début de partie...
Premier tour pas folichon pour CryCry : 3 poussés, un de mes joueur mis à terre et ramassage raté.
Pas tellement mieux pour moi : après un premier bloc réussi, les deux suivants sont crâne et crâne-hit. Une relance cramée et turnover...
Le reste de la première mi-temps sera à l'image de ce premier tour : jets de dés foirés en jets de dés foirés, tant pour Crycry que pour moi.
La plupart des tours se terminent en turnover, tant les dés sont moisis.
J'arrive à faire tomber son porteur, mais un ramassage à 67% c'est le bout du monde (donc raté)...
Crycry récupère la balle.
J'arrive à allonger son porteur une seconde fois mais la balle sort du terrain et rebondit trop loin pour que je la récupère.
Seuls points positifs de cette première mi-temps : Crycry ne marque pas et ses 2 KO ne reviennent pas en 2nd mi-temps.

Début de 2nd mi-temps beaucoup plus sanglant. Je marque ses Saurus et tape les skinks, j'en blesse deux mais une de mes armure craque en retour et je subit une blessure.
J'amène le ballon avec son porteur près de la ligne de TD et je décide de temporiser. Mal m'en pris, un skink fougueux (ou drogué), le dernier qu'il restait sur le terrain, me fait tomber mon porteur à lui tout seul.
Je récupère vite le ballon après avoir mis son dernier skink KO et je marque.
Ramassage raté de Crycry après mon coup d'envoi et je m'empare de la balle dans la foulée. Mais j'ai tellement raté de jet de dés que je ne tente pas de marquer (il m'aurait fallu 3 run et je n'en ai réussi aucun de la partie).

Je gagne, mais bon...
Partie plutôt molle, jets de dés foirés qui n'incitent pas au coup d'éclat.

Pour ceux qui croient savoir ce qu'est la malchance : 3 runs ratés sur 3 et 3 blocs à un dé ratés (crâne) sur 3 de mon côté. Ramassages systématiquement ratés (5 ratés sur 5, si j'ai bien compté) pour Crycry. Qui fait pire ?

Crycry, je ne t'ai pas senti très en forme aujourd'hui.
Alors que mes fesses gardent une rougeur de tes fessées mémorables que tu m'as infligées par le passé.

Bonne chance pour la suite.

Mortadelle
06/10/2018, 10h07
Duckynator je suis dispo pour notre match J4 à partir de lundi en soirée (20h30/21h).
Idéalement Jeudi soir.

Tiens moi au courant.

Pasteque
06/10/2018, 11h14
Quoi, la J4 a déjà commencé ? Mais je viens à peine de termine ma J3 moi...
Pit, je ne sais pas trop quand je vais pouvoir jouer là... Aujourd'hui j'ai déjà 2 matchs, demain je suis pas là, la semaine prochaine j'ai déjà 2 soirs de pris et à partir de 3 ça fait trop pour ma femme.
Tu peux jouer en semaine sur le temps du midi ? Ou alors vendredi soir prochain vers 21h30 ?

MaitreGo
06/10/2018, 11h43
@MaitreGo
Bravo pour ta victoire contre Cricri!
Tu es disponible quand pour la J4?
Merci :)
pas possible ce we.
Mais beaucoup de dispo semaine prochaine : tous les soirs de lundi à jeudi (à l'heure que tu veux).

remydesbois
06/10/2018, 12h48
Kesitem! Dispo lundi des 13h30

Kesitem
06/10/2018, 18h51
Kesitem! Dispo lundi des 13h30

Et lundi 21h, c'est bon?

Pasteque
06/10/2018, 21h10
Défaite 2-1 contre les Elfes Pro de Pit.
Je foire ma première mi-temps. Déjà, j'aurais dû défendre (j'avais pris le bombardier, j'étais persuadé d'avoir pris le boulet ^^) et Pit a très bien joué la défense agressive elfique en collant intelligemment.
La 2ème mi-temps était plus sympa et après avoir été mené 2-0, je suis à 2 doigts d'égaliser mais si la passe 5+ passe, la réception 3+ foire (j'avais double skull juste avant pour éviter une interception).
Pas de dégâts, des SPP intéressants. Mes BF apprennent dans la douleur, mais isl apprennent :)

Bien joué Pit et bonne chance pour la suite (de la Coupe des Vices :ninja: )

christophej2
07/10/2018, 00h43
Après ma défaite cuisante contre MaitreGO, j'enchaine le match de la 4eme contre BloodRick
match nul 1 - 1 contre les joueurs du Chaos de BloodRick

Un match à rebondissement ou rien ne s'enchaine vraiment bien pour tous les 2.
J'attaque.
On se met gentillement à terre sans se blesser pendant toute une mi temps, y'a du monde autour du ballon et la défense se resserre un peu trop.
Je parviens à créer une brèche et je traverse le terrain en diagonale tour 5, pour TD tour 6. Une esquive nécessaire car un ennemi est venu au contact
Je pose une grosse défense tour 8 et les joueurs du Chaos me font la plus belle démonstration de jeu Elfe que je n'ai jamais vue.
Bloodrick enchaine passe 3+, réception 3+, esquive 4+, esquive 4+, esquive 3+, fonce sur la ligne de TD, mlp 2+ et fail, relance, TOUCHDOWN !!! :'( (en vrai, il manque un smileys avec des applaudissements)

Un sacré tournant car dans ma tete, je ne voyais pas du tout le TD mais plutot un tacle bien placé et le 1er mort de la partie :haha:

Bref 2eme mi temps, j'ai pris des risques et ca a payé.
Je ne sais pas comment j'ai résisté, j'ai meme été dangereux mais incapable de ramasser le ballon encore une fois pendant tout le match.
Le dernier tour finira en mode hold up par bloodrick qui tentera de jouer les elfes à nouveau mais avec ses guerriers du chaos cette fois. Il ramasse le ballon et tente une passe 5+ avec relance, un autre guerrier attendant tranquillement sur la ligne de TD, après avoir esquivé un skink.
Après le coup que tu m'as fait en 1ere mi temps, j'ai flippé comme un fou ^^
La passe loupe donc et la balle sort du terrain.
J'ai un skink en position de marquer, je prie pour que la balle rebondisse vers chez moi mais après moulte sortie hors du terrain elle finit par atterrir au pire endroit pour moi
Fin du match

GG Bloodrick, belle démo !
Je te retiens ^^

Bloodrick
07/10/2018, 12h47
Ouaip, un sacré match nul !
Obligé de jouer en mode elfique, cela passe une fois, c'est déjà cela sinon c'était la défaite assurée !
GG à toi Cricri ! On risque de terminer dans les derniers mais on aura eu des émotions durant ce match avec tout de même de la violence^^ (je crois 3 ko seulement de toute la partie... la honte sur nous)

christophej2
07/10/2018, 21h34
un match à retenir, c'est sur !
Bonne chance pour la suite !!!

christophej2
07/10/2018, 21h34
un match à retenir, c'est sur !
Bonne chance pour la suite !!!

remydesbois
08/10/2018, 06h21
Pour Kesitem,
Faites chier! Pouvez pas jouer l'aprem un peu.... 21h lundi ok.

Kesitem
08/10/2018, 17h49
Pour Kesitem,
Faites chier! Pouvez pas jouer l'aprem un peu.... 21h lundi ok.

Après un choc frontal à l'école entre deux enfants, dont l'un, malheureusement, est le mien, j'ai le plaisir de patienter aux urgences (rien de grave, mais mieux vaut un contrôle).

Donc:
1 - Je ne suis pas certain d'être rentré à 21h.
2 - Je suis certain de ne pas avoir envie de jouer.

On peut reporter à un autre soir? Si tu n'as pas de dispo, pas de soucis, je suis forfait.

Faite des gosses, tiens! :|

phipp26
08/10/2018, 20h00
Ça a fait un les deux à terre et turnover ? C'est ça ?

J'peux me moquer, j'en ai trois !

Kesitem
08/10/2018, 20h07
Ça a fait un les deux à terre et turnover ? C'est ça ?

J'peux me moquer, j'en ai trois !

Exactement. Quand elle va prendre de l'xp, j'espère pouvoir lui mettre blocage.

Et j'ai utilisé l'apo pour rien (ouf! ;))

Edit:

Jésus, tu m’excuseras, mais après plus de 2h30 aux urgences, je vais resté vautré dans mon canapé.

remydesbois
08/10/2018, 21h22
Je suis laaaa

trollbenton
08/10/2018, 21h25
Je suis laaaa

Tu comprends maintenant que tu es laaaa pour rieeeennnn :D

dragou
08/10/2018, 21h34
:facepalm:

Kesitem
08/10/2018, 21h59
Je suis laaaa

Encore désolé, et je comprendrais que tu sois également las.

Si tu ne peux pas ou n'as pas envie de remettre notre match, je suis forfait, pas de soucis ;)

dragou
08/10/2018, 22h28
Encore désolé, et je comprendrais que tu sois également las.

Si tu ne peux pas ou n'as pas envie de remettre notre match, je suis forfait, pas de soucis ;)
Files lui plutôt tes autres disponibilités plutôt que d'offrir le forfait, y a jusque dimanche soir ?

Kesitem
09/10/2018, 07h54
Files lui plutôt tes autres disponibilités plutôt que d'offrir le forfait, y a jusque dimanche soir ?



...
On peut reporter à un autre soir? Si tu n'as pas de dispo, pas de soucis, je suis forfait.


;)

remydesbois
09/10/2018, 10h53
Bordel de couilles! Je voulais mon forfait moi !!!!

J'ai mercredi, jeudi, vendredi dés 13h30. Jeudi soir (20h c'est mieux)et dimanche soir (20h quel bel horaire)

Voilà!!!!

dragou
09/10/2018, 11h02
Bordel de couilles! Je voulais mon forfait moi !!!!


Donc tu déclares forfait, c'est ça? :p

Kesitem
09/10/2018, 11h44
Bordel de couilles! Je voulais mon forfait moi !!!!

J'ai mercredi, jeudi, vendredi dés 13h30. Jeudi soir (20h c'est mieux)et dimanche soir (20h quel bel horaire)

Voilà!!!!

Bon jeudi soir 20h30 pour couper la poire en deux (20h c'est vraiment pas possible avec mes gobelines qui tentent des blocages dans les cours de récré... quoi que là c'était plutôt un blitz apparemment).

dragou
10/10/2018, 14h07
Je viens d'exclure MaitreGo de notre compétition.

C'était chouette d'avoir un remplaçant au pied levé mais cette personne va biaiser la compétition avec son comportement (contre ducky il veut arrêter de jouer et il a forfait contre goddamn, sans parler de ce qui s'est passé ailleurs).
J'ai essayé de lui faire comprendre mais vu ses réponses, c'est peine perdue donc mieux vaut arrêter les frais immédiatement.

Si vous avez un remplaçant, je suis preneur (il pourra avoir une équipe un peu personnalisée afin de ne pas avoir 3 matchs de retard) mais la personnellement je n'ai personne sous la manche.
Si on ne trouve personne, on avisera au mieux...

Bloodrick
10/10/2018, 14h14
Je viens d'exclure MaitreGo de notre compétition.

C'était chouette d'avoir un remplaçant au pied levé mais cette personne va biaiser la compétition avec son comportement (contre ducky il veut arrêter de jouer et il a forfait contre goddamn, sans parler de ce qui s'est passé ailleurs).
J'ai essayé de lui faire comprendre mais vu ses réponses, c'est peine perdue donc mieux vaut arrêter les frais immédiatement.

Si vous avez un remplaçant, je suis preneur (il pourra avoir une équipe un peu personnalisée afin de ne pas avoir 3 matchs de retard) mais la personnellement je n'ai personne sous la manche.
Si on ne trouve personne, on avisera au mieux...

Zut. Tu peux proposer à LeLiquid, il n'est peut-être pas prêt mais...

Pasteque
10/10/2018, 14h16
Oui, c'est une bonne idée, il progressera toujours plus vite.
Et son premier match, ça sera contre mes Bas Fonds, donc ça devrait aller :ninja:
J'essaierai de faire le match en vocal pour l'aider.

MaitreGo
10/10/2018, 14h19
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que des calomnies circulent dans mon dos sur ce forum.
Par exemple que je balance mon match contre Ducky au tour 10, ce que je conteste.
J'ai eu une explication avec dragou.
Mais malheureusement il ne veut pas admettre son erreur de jugement à mon égard.

J'ai eu des matchs compliqués et vous êtes sans doutes de meilleurs joueurs que moi et vous n'auriez pas fait les choix que j'ai fait.
Mais qu'est ce qui vous empêche d'en parler et de m’aider à m'améliorer ?

pour info, mon dernier échange avec dragou :



Contre Duckynator, au tour 10, il te restait 9 joueurs sur le terrain et tu as abandonné.
Tu l'as regardé le match ?
Parce que je ne vois pas du tout où j'abandonne au tour 10, ni même au tour 11.
Au tour 12 il me blesse un gars et m'en sort un autre sur KO sur mon flanc gauche (oups, c'est le flanc droit) ce qui lui permet de passer tranquillement ma défense qui vient de se faire sortir.
Ensuite il me reste 2 ou 3 3/4 sans compétence pour tenter de stopper 5 de ses joueurs dont trois ont bloc et griffe.
Le meilleur moyen de me les faire blesser sans pouvoir le bloquer pour autant.
C'est un choix stupide que je ne ferai pas.
Peut-être que toi tu es adepte des choix stupides, mais pas moi.
S'il marque vite, je peux encore tenter l'égalisation en retour, avec des elfes c'est jouable.
Mais pour ça il ma faut quand même un minimum de gars debout.
Et s'il ne marque pas rapidement, il y a toujours la possibilité de l'événement qui donne un tour bonus.

Et pour mon match contre les elfes noirs, je regrette de ne pas avoir fait le forfait plus tôt.
Mes meilleurs gars (dont mon unique lanceur) sont définitivement HS.
De quoi non seulement m'ôter toute prétention dans ce tournoi, mais également de m'empêcher de fournir une opposition crédible sur mes prochains matchs (ce qui favorisera, bien évidement, mes prochains adversaires).

A l'avenir je te demanderai de bien vouloir m'éviter tes jugements hâtifs.
S'il y a des choses (choix tactiques ou autres) que tu ne comprends pas, merci de me poser tout simplement la question, par exemple un truc du genre :
"Excuse-moi, mais je ne comprends pas bien tes choix tour 12, est ce que tu pourrais m'éclairer ?"

bien cordialement,
M.G.

Je ne vais pas perdre plus de temps avec une personne comme toi.
Je te bannis de notre compétition (et je sais que je ne suis pas le premier).

Bon vent.

dragou
10/10/2018, 14h23
Ceux qui veulent avoir plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter, vous savez que ça me fait plus chier qu'autre chose mais soit :tired:

Ouep je vais demander à Liquid mais comme le dit Pastèque, le vocal sera très important pour lui expliquer les fondamentaux et s'il accepte, essayez de ne pas faire des matchs sac d'xp :)

Duckynator
10/10/2018, 14h28
Pour avoir fait un test match contre LeLiquid, il est très à l'écoute mais aura peut être encore un peu de mal à mettre en place les conseils, ce qui est logique vu son inexpérience et nos habitudes/notre jargon. Larron très sympathique néanmoins !

Durack
10/10/2018, 15h06
:nawak:

J'ai rien compris.

Zoiberg
10/10/2018, 15h10
Larron c'est pas ce qu'on met dans la tartiflette? :O

Duckynator
10/10/2018, 15h24
Ne dit-on pas de certaines personnes qu'elles sont délicieuses ? :trollface:

ElleLaisseDes
10/10/2018, 15h29
Enfin du drama, ça commençait à manquer :ninja:

phipp26
10/10/2018, 15h31
J'ai quasiment commencé comme ça, directement en saison CPC ( et on voit ce que ça a donné :emo: ) ! J'ai rien gagné, à part beaucoup d'expérience et de bons conseils.
Je ne regrette pas du tout l'expérience !

MaitreGo
10/10/2018, 16h26
J'ai rien compris.
C'est assez simple :
quelqu'un(s) se répand en calomnies et diffamation à mon égard en prétendant que j'ai balancé un match (bien évidement dans le dos, pas ouvertement sur ce forum).
dragou gobe le truc sans même avoir regardé le match pour vérifier les dires de mes accusateurs.
devant la légèreté du comportement de dragou, je lui fait part de mon mécontentement en lui envoyant le message ci-dessus.
et en bon petit chef à la française, il refuse de reconnaître son erreur de jugement et s'enferme dans son erreur (et en me bannissant de surcroît, sans doute pour me faire taire).

dragou
10/10/2018, 16h28
et en bon petit chef à la française

Stop les insultes merci !

MaitreGo
10/10/2018, 16h43
Stop les insultes merci !
Tu as raison, excuse-moi.
J'ai jusqu'à présent bien fait attention à ça, mais là je me suis un peu emporté.
Je te prie d'excuser ces mots.

Je maintiens le reste.


Enfin du drama, ça commençait à manquer :ninja:

Ouais !
Le plus grand drame : je gagne mon seul match contre mon seul pote que j'ai sur ce forum.

Peut-il y avoir plus grand drame ?

Durack
10/10/2018, 17h00
Stop les insultes merci !

Petit chef ? Ou a la Française ? :ninja:


J'ai quasiment commencé comme ça, directement en saison CPC ( et on voit ce que ça a donné !

Des humains qui feront molesté ? :haha:

Zoiberg
10/10/2018, 17h19
Petit chef ? Ou a la Française ? :ninja:

Au doigt mouillé je dirais "a la française", pour un belge, depuis la coupe du monde c'est reparti en top liste des insultes ;)

phipp26
10/10/2018, 17h23
Des humains qui feront molesté ?

Des lézards qui se faisaient démolir, mais j'ai eu de bon profs ( Blood, lawthrall, zaky ... et d'autres ) et j'ai quand même gagné un match ! ( toutautalent :wub: )

Zoiberg
10/10/2018, 17h26
j'ai eu de bon profs ( Blood, lawthrall, zaky ... et d'autres )

Ah c'est donc toi le responsable de l'hécatombe ! :p

Duckynator
10/10/2018, 17h27
Ah c'est donc toi le responsable de l'hécatombe ! :p

Calomnies, diffamation !

phipp26
10/10/2018, 18h01
Bloodrick est encore là ... :ninja:

Zoiberg
10/10/2018, 18h08
Bloodrick est encore là ... :ninja:

Certes mais il a mangé, t'as vu son avatar? :wtf:

remydesbois
10/10/2018, 18h08
JE vais encore devoir faire la apolice sur mon forum de poule.... :cigare:

Goddamn
10/10/2018, 18h19
Ah oui c'est partit loin cette affaire :huh:

Pour avoir fait le dernier match de MaitreGo, perso ca c'était plutôt très bien passé jusqu'à son altf4 de rage T13. Mais bon, vu que c'était un nouveau j'aurais plutôt eu tendance à l'excuser (surtout que c'est vrai, mon chataigneux lui a bien démoli son équipe, ce qui n'est jamais agréable). J'étais même prêt à rejouer le match si nécessaire.

Tant pis...

Bloodrick
10/10/2018, 18h24
Des lézards qui se faisaient démolir, mais j'ai eu de bon profs ( Blood, lawthrall, zaky ... et d'autres ) et j'ai quand même gagné un match ! ( toutautalent :wub: )

Merci...

- - - Mise à jour - - -


Certes mais il a mangé, t'as vu son avatar? :wtf:

Jouer à BloodBowl, cela laisse des traces !

- - - Mise à jour - - -


JE vais encore devoir faire la apolice sur mon forum de poule.... :cigare:

Allez Jésus !!!

- - - Mise à jour - - -


Ah oui c'est partit loin cette affaire :huh:

Pour avoir fait le dernier match de MaitreGo, perso ca c'était plutôt très bien passé jusqu'à son altf4 de rage T13. Mais bon, vu que c'était un nouveau j'aurais plutôt eu tendance à l'excuser (surtout que c'est vrai, mon chataigneux lui a bien démoli son équipe, ce qui n'est jamais agréable). J'étais même prêt à rejouer le match si nécessaire.

Tant pis...

Bon, je pense que Drag doit avoir des raisons, il n'est pas Belge à aimer les drama. Donc, j'aurais bien eu envie de jouer les médiateurs, mais cela semble un peu tard.

MaitreGo
10/10/2018, 18h35
J'étais même prêt à rejouer le match si nécessaire.
J'apprécie le geste, mais ce ne serait pas juste ni sympa pour ceux qui ont eu des morts et des blessés (et les dieux savent qu'ils en ont eu plus que pour leur compte dans cette poule).

- - - Mise à jour - - -


Drag doit avoir des raisons.
Il a juste merdé sur ce coup là en prêtant l'oreille à des persifleurs et sans réfléchir plus loin ni même avoir jeté un oeil au match(s) polémique(s).

Bloodrick
10/10/2018, 18h50
Il a juste merdé sur ce coup là en prêtant l'oreille à des persifleurs et sans réfléchir plus loin ni même avoir jeté un oeil au match(s) polémique(s).

Bon, Christophej2 n'a pas du te prévenir. Drag, c'est notre Bourgmestre, c'est comme un dieu pour nous :prey:!
Donc, voici les règles :
1 - ne JAMAIS dire qu'il a merdé (ou un autre truc du genre).
2 - ne JAMAIS poster un message personnel. Le 'personnel' est justement là pour expliquer le truc. Ensuite, tu as bien entendu le droit de te défendre et d'exprimer tes sentiments.
3 - il doit y avoir d'autres règles mais je ne suis pas non plus un expert ! A si, faire amende honorable marche bien en principe...

Pour terminer, comme tu estimes que tu ne mérites pas ta sanction, je peux être ton avocat mais dans ce cas, il faudra que tu m'écoutes et que tu appliques mes recommandations. Alors ?

MaitreGo
10/10/2018, 19h05
Ok, ne plus dire qu'il a merdé.
Mais il reste un être humain qui peut se tromper. Comment lui faire comprendre dans ce cas ?

Ok, plus de message personnel.
J'ai posté un message personnel pour la transparence. La transparence c'est la base de la confiance pour moi.
Le manque de transparence engendre suspicion, mépris, rejet et globalement engendre une sale ambiance. Parfaitement illustré par notre classe politique par exemple.

Qu'il me bannisse m'a juste rendu triste. Triste de ne plus jouer avec vous qui êtes des gens sympa avec toujours un bon petit mot.

Ce qui m'a agacé c'est qu'il n'ait même pas regardé le match pour vérifier.

J'essayerai d'être un peu moins virulent la prochaine fois.

Pour finir je dirai que je joue Haut Elfe, pas Skaven. La vie de mes joueurs a de la valeur à mes yeux.
Et s'il y en a qui veulent les traiter de tapettes à oreilles pointues, je leur propose de venir s'expliquer sur le terrain !

Capt'ain Igloo
10/10/2018, 20h12
Mes hauts elfes ne sont pas mieux, j'ai enchaîné la dé-chatte pendant 12-13 tours hier, sans pour autant lâcher le match. Je suis même aller au point de faire du 2d contre avec mes AV7 c'est pour dire.
j'ai gueulé un poil (pas mal en fait B) sur le méchant Nurgles qui réussit tout, c'est passé , c'est finit :ouf: . Par contre, j'ai pas lâché même à peu sur le terrain et en enchaînant les 1 sur mes 2+. Au final, j'ai TD pour l'honneur tour 16.

Enfin, ils sont pas mieux, j'ai un F4 dans le lot :ninja:

Mortadelle
10/10/2018, 20h44
Et surtout (on le répète sur le forum mais on ne l'applique pas assez) ne pas oublier de jouer avec le mumble (ou steam vocal ou discord, mais chut).
Mumble c'est pas toujours évident (parce qu'on vit pas tous dans des 300m2 avec des dépendances), mais même en parlant peu, ça permet souvent de dédramatiser la déchatte... et prévenir le ragequit.

christophej2
10/10/2018, 21h41
Le RageQuit, c'est le mal.
MaitreGO est un récidiviste, c'est dommage mais je comprends Dragou.

Comme dit en privé à MaitreGO, je joue pour me détendre après une journée de taf + gestion des enfants.
Moi quand un match se passe mal, je vais jusqu'au bout, je tente le tout pour le tout, c'est ca l'état d'esprit qu'il faut pour apprécier ce jeu.
Et si ca se passe vraiment mal, il a clairement eu un beau match de merde, pas mal de gars auraient Ragequit je pense, les matchs s'enchainent suffisamment rapidement pour passer au suivant et essayer de revenir. C'est vraiment l'avantage de jouer avec des joueurs motivés comme ici.

Dommage, tant pis. Bienvenue et merci au futur remplacant ! :)

Goddamn
10/10/2018, 22h12
Bon bah vu que mon match à 32 xp et 80k Po vient d'être annulé :| Je vais le refaire contre LeLiquid.

@LeLiquid : j'ai comme dispo demain 22h30 pour le reste de la semaine (impossible vendredi et samedi soir, et dimanche j'ai déjà un match de prévu).
Ca t'irait?

christophej2
10/10/2018, 23h04
C'est dommage pour le match annulé, c'est la double frustration.
J'ai regardé le replay et c'était proche de la fin du match, t'allais de toute facon TD encore 1 fois

Goddamn
10/10/2018, 23h56
C'est dommage pour le match annulé, c'est la double frustration.
J'ai regardé le replay et c'était proche de la fin du match, t'allais de toute facon encore 1 fois
et pour une fois que je n'ai pas eu de mort dans mon equipe :|
M'en fous a la 1ere blessure grave je fais un altf4!

LeLiquid
11/10/2018, 08h01
M'en fous a la 1ere blessure grave je fais un altf4!

:fourbe:

dragou
11/10/2018, 09h35
Vu que Sieur MaitreGo ne comprend pas les raisons de son ban et vu qu'il veut faire des vagues, faisons les vagues.

Voici dans un premier temps l'intégralité de la conversation car oui, mettre une partie de la conversation c'est digne d'un journaleux !

Salut Maitrego,

Petit message pour te demander de jouer chaque match à 100% sur les 16tours.
J'ai eu écho d'un match où tu as voulu lâché (ce qui est clairement interdit par le règlement) et je viens d'avoir vent de certains comportements limites sur la lfbb.

Je te remercie pour le remplacement au pied levé d'un joueur qui n'a pas donné signe de vie mais j'ai besoin que chaque match soit joué sérieusement car autrement ça fausse le championnat et ça peut être frustrant pour les adversaires à qui tu as pris des points.

Saches qu'un match n'est jamais joué avant la fin du 16ème tour, on a tous assez de cas vécu que pour l'affirmer !

Bons matchs à toi :)

Salut,

Oui, j'ai quitté mon dernier match avant la fin.
J'étais entrain de me faire tuer toute mon équipe.

On ne peux jamais prévoir la fin, mais là c'était assez clair.
Et peut-être que si j'avais joué jusqu'au bout, mon adversaire suivant se serait retrouvé devant 7 joueurs solitaires (là il me semble qu'il y en aura au moins 3, voire 4).
Il ne me restait plus que 3 ou 4 joueurs sur le terrain et tous les autres étaient blessés.
Si j'avais joué le match jusqu'au bout c'est probablement toute mon équipe qui aurait été blessée.

Après je suis un joueur de Go et au Go il n'est pas déshonorant d'abandonner.
Bien au contraire, c'est une façon de reconnaître la supériorité de son adversaire.
Et le vainqueur le fait pour ne pas humilier le perdant (parce que ça ne se fait pas d'humilier son adversaire).

M.G.

Contre Duckynator, au tour 10, il te restait 9 joueurs sur le terrain et tu as abandonné.

De plus n'oublies pas qu'on est sur blood bowl, pas go et que notre règlement est formel sur les abandons : ne pas abandonner.

Merci de faire au mieux pour la suite :)

Tu l'as regardé le match ?
Parce que je ne vois pas du tout où j'abandonne au tour 10, ni même au tour 11.
Au tour 12 il me blesse un gars et m'en sort un autre sur KO sur mon flanc gauche ce qui lui permet de passer tranquillement ma défense qui vient de se faire sortir.
Ensuite il me reste 2 ou 3 3/4 sans compétence pour tenter de stopper 5 de ses joueurs dont trois ont bloc et griffe.
Le meilleur moyen de me les faire blesser sans pouvoir le bloquer pour autant.
C'est un choix stupide que je ne ferai pas.
Peut-être que toi tu es adepte des choix stupides, mais pas moi.
S'il marque vite, je peux encore tenter l'égalisation en retour, avec des elfes c'est jouable.
Mais pour ça il ma faut quand même un minimum de gars debout.
Et s'il ne marque pas rapidement, il y a toujours la possibilité de l'événement qui donne un tour bonus.

Et pour mon match contre les elfes noirs, je regrette de ne pas avoir fait le forfait plus tôt.
Mes meilleurs gars (dont mon unique lanceur) sont définitivement HS.
De quoi non seulement m'ôter toute prétention dans ce tournoi, mais également de m'empêcher de fournir une opposition crédible sur mes prochains matchs (ce qui favorisera, bien évidement, mes prochains adversaires).

A l'avenir je te demanderai de bien vouloir m'éviter tes jugements hâtifs.
S'il y a des choses (choix tactiques ou autres) que tu ne comprends pas, merci de me poser tout simplement la question, par exemple un truc du genre :
"Excuse-moi, mais je ne comprends pas bien tes choix tour 12, est ce que tu pourrais m'éclairer ?"

bien cordialement,
M.G.

Je ne vais pas perdre plus de temps avec une personne comme toi.
Je te bannis de notre compétition (et je sais que je ne suis pas le premier).

Bon vent.

wouaou, le gars qui ne veut pas admettre qu'il a fait une erreur de jugement...


Je vais donc revenir chronologiquement sur les différents faits :
Voici dans un premier temps le match joué contre Duckynator. Je rappelle donc qu'il dit ne pas avoir abandonné tour 10 ou 11 pourtant ses propos semblent différents :
https://media.discordapp.net/attachments/438467218167169035/494968891873820682/maitrego.jpg?width=1084&height=640
https://media.discordapp.net/attachments/438467218167169035/494968909422919680/maitrego2.jpg?width=1084&height=640
https://media.discordapp.net/attachments/438467218167169035/494968928779501568/maitrego3.jpg?width=1084&height=640

Je cite au tour 10 : "On peut arrêter la sans que ce soit un forfait?"

Je cite également le règlement :



Il est possible de concéder un forfait, avant ou pendant le match (au début de son tour). Il est néanmoins formellement interdit de « lâcher » un match, en laissant sa défense ouverte et en permettant à l'adversaire de jouer sans opposition. Il est également formellement interdit de s'entendre avec son adversaire (comme pour engranger de l'expérience sans opposition). Tout coach pris à s'essayer à ces pratiques sera passible de sanctions allant jusqu'au bannissement du tournoi et de tous les tournois futurs.

Rien que pour ces faits MaitreGo pouvait déjà être ban.

J'ai donc parlé avec Cricri vu que c'est son pote :

[01/10/2018 à 19:50]
[CPC] Drag:
yop, juste pour te dire que ton pote a été un peu "limite" dans son match contre duckynator
il s'est engagé a jouer ses matchs
donc qu'ils ne les lachent pas
meme si le jeu semble lui chier à la bouche
(surtout que ducky est une crème)


[01/10/2018 à 21:03]
christophej2:
salut
désolé mais ca ne me surprend pas trop
j'espère que ducky l'a pas mal pris
je joue contre lui vendredi, je verrais bien ce que ca donne !

Hier je demande à Goddamn si le match a bien eu lieu et il me répond (je ne mets pas le PM car la moitié des caractères sont illisibles) alors que MaitreGo a forfaité suite à la décimation de son équipe.
Le forfait sur ce match n'est clairement pas affolant mais les propos tenus par la suite malgré le fait que je demande de limiter les forfaits me font comprendre que cette personne ne sera pas raisonnable surtout que je sais qu'elle n'en est pas à son premier coup d'essai.

MaitreGo a déjà joué en lfbb où il s'est fait exclure, voici les posts qui en parlent :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/4509/ceux-qui-laisse-tourner-le-chrono.html
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/4379/po-saison-17-equipes-qualifiees-top8-elo/page/2.html#message_65414

Donc en résumé :
- Banni de l'Open suite à 3 forfaits en 3 matchs lors de la 1ère semaine de la saison 18
- rage sur ses dés, se barre en pleine partie et laisse tourner le chrono jusqu’à la fin du match....ça existe encore chez nous....c'est fou!

Donc contrairement aux propos tenus je ne fais aucune erreur de jugement, mon but premier était de mettre un carton jaune/orange mais les différents messages me font prendre la décision du ban afin que ce genre de joueur toxique ne vienne pas pourrir le championnat.

- - - Mise à jour - - -


et pour une fois que je n'ai pas eu de mort dans mon equipe :|
M'en fous a la 1ere blessure grave je fais un altf4!

Ne prends pas ça comme une sanction Goddamn, j'avais beaucoup de chose à faire hier donc je n'ai peut-être pas pris assez de temps pour tout t'expliquer mais il est clair que tu ne seras pas pénalisé par la réinitialisation du match.
J'avais déjà prévu de faire un management avancé pour te retirer les blessures que tu subirais (si t'en subis et dans ce cas t'es pire qu'un noob) contre LeLiquid. Concernant l'xp, tu devrais en faire sans trop de problème et pour les gains de PO, tu seras d'accord pour dire que 80K sur un match normal c'est beaucoup :)

Le but est vraiment de faire des matchs d'entrainement pour LeLiquid afin qu'il prenne le plus d'infos possible.
Si ce n'est pas possible de jouer cette semaine, on peut prolonger jusque lundi :)

Bloodrick
11/10/2018, 10h15
Bienvenue LeLiquid !

Duckynator
11/10/2018, 11h40
J'ai forfait contre LeLiquid la semaine dernière et à en juger sa défense, il n'y avait pas d'opposition, on risque quelque chose ?

(C'est gratuit LeLiquid, bienvenue chez nous ! :trollface: )

phipp26
11/10/2018, 11h44
Bienvenue LeLiquid !

Et compris ? Ça rigole pas ici ! :haha:

Mortadelle
11/10/2018, 11h59
Merci pour les précisions Dragou. Au moins c’est clair : pas d’abandon.
A blood bowl c’est une forme d’anti-jeu : empêcher un joueur d’xp (blessures, TD), parce qu’il domine (peu importe comment)l, ce n’est pas acceptable.

Durack
11/10/2018, 12h32
A blood bowl c’est une forme d’anti-jeu : empêcher un joueur d’xp (blessures, TD)

Les elfes qui refusent le contact face a mes pauvres nains c'est une forme d'anti-jeu !!! :fouras::nabot:


:ninja:

LeLiquid
11/10/2018, 13h25
J'ai forfait contre LeLiquid la semaine dernière et à en juger sa défense, il n'y avait pas d'opposition, on risque quelque chose ?

(C'est gratuit LeLiquid, bienvenue chez nous ! :trollface: )


Vous tombez tous dans le panneau.. C'est ma tactique.. Pendant 15 matchs je fais rien. Et la au 16e quand personne ne s'y attend. BOUM.


:ninja:



Je viens de regarder les screens, ça rend aigri de jouer à ce jeu apparemment. :p

Bloodrick
11/10/2018, 13h35
Vous tombez tous dans le panneau.. C'est ma tactique.. Pendant 15 matchs je fais rien. Et la au 16e quand personne ne s'y attend. BOUM.
:ninja:


Parfait, on joue l'un contre l'autre dans 5 matchs !

dragou
11/10/2018, 13h36
Vous tombez tous dans le panneau.. C'est ma tactique.. Pendant 15 matchs je fais rien. Et la au 16e quand personne ne s'y attend. BOUM.


:ninja:



Je viens de regarder les screens, ça rend aigri de jouer à ce jeu apparemment. :p

T'as pu créé ta team et rejoindre la compétition que je t'avais filé? :)

Goddamn a filé ses dispo, il y en a une qui peut t'aller?
http://forum.canardpc.com/threads/120337-Saison-8-EN-Groupe-2-Drama-termin%C3%A9e-LeLiquid-rejoint-la-comp%C3%A9tition-!?p=11984964&viewfull=1#post11984964

Sinon lundi soir?

Zoiberg
11/10/2018, 13h42
On dirait presque moi quand j'ai commencé a jouer en ligne, ou que j'avais picolé ^^, merci époque révolue

LeLiquid
11/10/2018, 13h45
T'as pu créé ta team et rejoindre la compétition que je t'avais filé? :)

Goddamn a filé ses dispo, il y en a une qui peut t'aller?
http://forum.canardpc.com/threads/120337-Saison-8-EN-Groupe-2-Drama-termin%C3%A9e-LeLiquid-rejoint-la-comp%C3%A9tition-!?p=11984964&viewfull=1#post11984964

Sinon lundi soir?

Nan je vais le faire la, je viens de rentrer du boulot.

Et oui on joue ce soir, on a échangé par MP.

dragou
11/10/2018, 13h50
Ok super, quand je rentre du taf je te prépare l'équipe afin que tu puisse jouer (tu devras accepter un ticket). J'espère que ton mumble est installé !

Pour les lvl up que tu auras :
garde sur le blitzeur
blocage sur le receveur
précision sur le lanceur


(pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je lui mets l'équipe à niveau comme s'il avait joué 3 matchs et en mettant quelques compétences utiles pour un débutant)

Capt'ain Igloo
11/10/2018, 13h57
Esquive sur le receveur bougre !

dragou
11/10/2018, 14h05
159 matchs rien que sur CPC et le mec ne sait pas encore que le receveur à esquive de base :facepalm:

Capt'ain Igloo
11/10/2018, 14h21
Ce sont pas des haut elfes ?
Comme il remplaçait MaitreGO ( ah, c'est marrant du coup, Mr aller est parti ! pardon ... ) je pensais qu'il poursuivait avec les Haut elfes

Pasteque
11/10/2018, 14h21
Tu joueras Humains LeLiquid ?

Durack
11/10/2018, 14h33
J'aime bien les humains !!
Ils ont un jeu tres polyvalent, vraiment une bonne équipe pour découvrir BB et détester aussi !! :ninja:

dragou
11/10/2018, 14h37
Ouep il part avec des humains. C'est l'une des deux races que je conseille pour débuter :)

Pasteque
11/10/2018, 14h43
En première saison CPC, j'avais pris en cours de route avec des humains aussi
C'est pas mal pour débuter en effet, comme les orcs. Mouvement contre armure.

LeLiquid
11/10/2018, 14h44
Puis je les vois comme ça les humains.


https://content.totalwar.com/total-war/com.totalwar.www/wp-content/uploads/2017/08/08121121/karl-franz.jpg


(ne brisez pas mes rêves)

pitmartinz
11/10/2018, 14h47
Moi je m'insurge et je suis tristesse !
J'ai perdu un joueur et des points contre Go !

Alors que tous les autres vont se gaver en SPP avec le p'tit nouveau !

#tricherie
#deep-state
#give-me-my-spp-and-player-back

:cry:

M'en fout, puisque c'est comme ça, je vais aller bouder pexer en D3 la saison prochaine !