PDA

Voir la version complète : hot fuzzzzzz

finsh
21/07/2007, 03h10
Bon je viens de le voir et j'ai adoré, normal ...
J'ai remarqué 2 clins d'oeil à shaun of the dead.
Le premier, la course poursuite dans les ruelles avec le saut de barricades (t'as jamais fait ça? ^_^ )
Et le 2em, la baston dans la bar vers la fin (meme bar il me semble...)

Est ce que vous en avez vu d'autres? est ce que ça vous a plu?

spongebong
21/07/2007, 03h29
est ce que ça vous a plu?

OUAIS §§ :)

Castor
21/07/2007, 03h42
J'ai adoré la première heure. La suite plus axée pan pan boum boum un peu moins.
Et bizarrement, c'est exactement mon impression pour Shaun of the dead.

Commissaire Tanzi
21/07/2007, 09h00
Pas encore vu...j'ai adoré Shaun of the dead la première fois et en le revoyant je me suis senti un peu floué. La mise en scène est incroyable et justement, tout est tellement bien fait que le côté hyper moraliste du flim m'avait totalement échappé. J'aime bien, mais il y a cet esprit inhérent à toutes les comédies romantiques pourries avec Hugh Grant et j'ai du mal à le revoir à cause de ça.
Sinon, les fans de Simon Pegg adorent la série Spaced. Perso j'ai pas accroché, mais l'édition dvd anglaise est franchement royale.

Kas3rkin
21/07/2007, 09h21
moi j'ai pas autant rigolé que dans shaun of the Dead mais j'ai bien ri que même

même si le début est un peu moltonel ainsi que certains passage

lanef300
21/07/2007, 19h21
franchement du bonheur avec les potes au Canada (en english of course, parce que le québécois et moi...).
Moins bien que Shaun of the Dead (surement parce que l'on sait un peu à quel type de comédie s'attendre quand Shaun m'a plutôt pris au dépourvu).
Mais ca reste un bon moment!!!

blueray
22/07/2007, 00h24
excellent flim! Pour les amateurs de ciné, le réal (Edgar Wright) fais de très très beaux raccords entre plans invisibles! Et sinon le flim est rigolo, a quelques longueurs mais c'est bien quand meme.

gripoil
22/07/2007, 00h57
Mortel! A voir en VO comme l'a dit je ne sais plus qui!
Je l'ai vu 2 fois, VF puis VO, me suis bien marré 2 fois :D
Et je me suis fait Shaun of the dead ce matin, et franchement c'est assez différent pour se marrer autant dans les deux!
(meme si ca ressemble grave ^^)

what's the matter david, you never taken a shortcut before?
nzlKH9IXMpg

b0b0
22/07/2007, 18h18
je viens de le voir à l'instant, un flim bien sympatique : bonne petite comédie, mais rien d'extraordinaire je m'attendais à bien mieux en lisant les commentaires de certains :)
J'ai limite préféré pegg dans big nothing d'ailleurs :/

finsh
22/07/2007, 18h28
je viens de le voir à l'instant, un flim bien sympatique : bonne petite comédie, mais rien d'extraordinaire je m'attendais à bien mieux en lisant les commentaires de certains :)
J'ai limite préféré pegg dans big nothing d'ailleurs :/

je sais pas ce qu'a fait Jean baptiste andrea mais il a pas l'air d'etre aimé par les distributeurs du cinema francais. Et on se serait bien passé de hellphone.

b0b0
22/07/2007, 18h33
Ouais j'en avais jamais entendu parler de ce flim moi (big nothing), trouvé par pure hasard
je sais même pas si il est sortit en salle en france

Shining Shiva
24/07/2007, 15h18
Big Nothing ça casse pas trois pattes à un canard, et Swchimmer est encore une fois peu crédible (mais ça, ça risque pas de changer, jcrois bien..).

Bon, je ne dirais pas ce que j'ai déjà comme bien sur la dernière prod Wright/Pegg, ça on le sait. Ni sur Spaced, qui pour moi enfonce Black Books (pour rester dans un domaine similaire).

Mais pour les références, il y en a bien plus que 2, et parfois des camouflées...

Je pourrais citer le récurrent "You want anything from the shop? Cornetto." (Début de Shaun Of The Dead, quand il va au PAkistanais du coin), ou le modifié "SHARK!" des Andrews lors de la fête de l'église (qui est une déformation du "SHAUN!" d'Yvonne lorsqu'elle voit Shaun dans la rue).

Je suis persuadé qu'il y en a d'autres mais faut que je le remate pour tous les noter.

PS : Au fait, comparé au pseudo coffret royal de Spaced (qui en fin de compte hormis d'excellents commentaires et un making of sympathique, est pas autant gonflé de bonus que je l'ai cru); le double dévédé de Hot Fuzz est absolument énorme avec des tonnes de bonus, le premier court métrage de Wright, et la présence de PEter JAckson dans le making of (vu qu'il joue dans le flim...).

getcha
24/07/2007, 16h36
Il y a aussi Cate Blanchett qui joue l'ex de Shaun.

Perso, j'ai trouvé le flim un petit chouilla moins bien que Shaun Of The Dead, a cause notamment des scénes d'actions loupées et trop longues.
Enfin bon c'est pour faire le difficile.

Goji
24/07/2007, 21h30
Passé un excellent moment, j'en demande pas plus.

Je pense que le coup du passage de jardins en jardins en sautant au-dessus les barrières est un clin d'oeil à Shaun of the dead aussi, en tous cas ça m'a marqué.

Et puis la mort du journaliste putain, culte :wub:

Super Menteur
25/07/2007, 02h03
Bon j'avais pas vu Shaun of the Dead perso mais je me suis bien éclaté en matant ce flim.
Oh bien sur ce n'est pas le flim de l'année mais l'ambiance "grand nimporte nawak" à l'anglaise est excellent, et on s'emmerde pas une seconde tant le flim est blindé de références (ya même Chuck Norris !) et rempli d'humour débile.
Et contrairement à vous j'ai trouvé les scènes d'action ultra fun avec les mamies/papys anglais tout droit sortis de Inspecteur Barnaby, tranchant avec le reste du flim.

Michael d'Amour
25/07/2007, 03h23
Ah mais j'ai bien aimé aussi la fin, ça claquait pas mal, mais c'est très classique quoi. Le coup des papy/mamy dangerous people ça date pas d'hier, donc l'effet de surprise est proche de néant.

Tramb
25/07/2007, 08h56
Bon, je ne dirais pas ce que j'ai déjà comme bien sur la dernière prod Wright/Pegg, ça on le sait. Ni sur Spaced, qui pour moi enfonce Black Books (pour rester dans un domaine similaire).

Diantre, il faut que je mate ça alors :w00t:
Y'a Manny dedans au moins? :ninja:

Shining Shiva
25/07/2007, 13h01
Diantre, il faut que je mate ça alors :w00t:
Y'a Manny dedans au moins? :ninja:

Ouais, Bill Bailey est le patron de Tim, le héros que joue Simon Pegg, qui bosse dans un magasin de comics.

gripoil
25/07/2007, 13h17
Vous savez ce qui craint dans le "cinéma"?
C'est que les scenes d'action dans ce flim sont ultra exagérées (oui je sais c'est normal) et que malgres tout elle sont plus crédible que celle de die hard 4! ah ah :D

Die hard 4... un flim a voir et a revoir si vous aimez superman chez les terroristes!

Amnorian
25/07/2007, 13h28
Vous savez ce qui craint dans le "cinéma"?
C'est que les scenes d'action dans ce flim sont ultra exagérées (oui je sais c'est normal) et que malgres tout elle sont plus crédible que celle de die hard 4! ah ah :D

Die hard 4... un flim a voir et a revoir si vous aimez superman chez les terroristes!

Euh...die hard 4 c'est des scenes d'actions exagerées, peut etre, mais comme dans le 2 et le 3 !!! Et comparer hot fuzz et die hard 4 y a un problème quand meme, parceque le flim (hot fuzz) est tres bien, mais malheureusement raté (ne décrochant pas le titre "excellent") parceque le réalisateur ne sait pas filmer les scenes d'actions (même si dans certain cas c'est voulus) à l'inverse de celui de die hard 4 qui, sans innover ou créer des séquences incroyables, prouve que c'est un futur grand de l'action et que bientot il reussira à nous faire comme McTiernan sur die hard 3 (attention on touche pas au maitre McTiernan :( )

getcha
25/07/2007, 13h30
Euh...die hard 4 c'est des scenes d'actions exagerées, peut etre, mais comme dans le 2 et le 3 !!! Et comparer hot fuzz et die hard 4 y a un problème quand meme, parceque le flim (hot fuzz) est tres bien, mais malheureusement raté (ne décrochant pas le titre "excellent") parceque le réalisateur ne sait pas filmer les scenes d'actions (même si dans certain cas c'est voulus) à l'inverse de celui de die hard 4 qui, sans innover ou créer des séquences incroyables, prouve que c'est un futur grand de l'action et que bientot il reussira à nous faire comme McTiernan sur die hard 3 (attention on touche pas au maitre McTiernan :( )

Oui, tout a fait d'accord. Il ne faut pas confondre parodie avec moquerie vile et gratuite, Edgar Wright est un enorme fan des flims qu'il parodie : Hot Fuz est un acte d'amour !

gripoil
25/07/2007, 13h32
nan mais je compare pas je me moque de die hard 4 qui est absolument pas crédible! J'veux bien des trucs qui font boom partout et completement incroyable! Mais la pouff qui se mange une bagnole a 80 a lheure et se fait écraser contre un mur! et qui est tout entiere apres tout ca! c'est juste du niveau de la parodie!

D'ou ma reflection! Ce qui est incroyable c'est qu'un truc ... parodique ... est plus crédible qu'un original disons!

Moi je me suis trouvé comblé tout le long du hot fuzz! ... j'ai pas vu de trucs dérangeants! et c'est pas dans ce genre de flim qui faut chercher une merdouille!

Ragondin
25/07/2007, 13h36
ah pourquoi tu crois tous les autres flims d'action? :mrgreen:
Faut pas le prendre comme ça...Die Hard c'est de l'action exagérée et la tout le monde le sait. Ce ne sont pas des flims réalistes, un peu comme certains jeux quoi... :P

EDIT: Par contre Hot Fuzz me branche vraiment, une parodie, ca doit être vraiment pas mal

Amnorian
25/07/2007, 13h40
nan mais je compare pas je me moque de die hard 4 qui est absolument pas crédible! J'veux bien des trucs qui font boom partout et completement incroyable! Mais la pouff qui se mange une bagnole a 80 a lheure et se fait écraser contre un mur! et qui est tout entiere apres tout ca! c'est juste du niveau de la parodie!

D'ou ma reflection! Ce qui est incroyable c'est qu'un truc ... parodique ... est plus crédible qu'un original disons!

Moi je me suis trouvé comblé tout le long du hot fuzz! ... j'ai pas vu de trucs dérangeants! et c'est pas dans ce genre de flim qui faut chercher une merdouille!

Ben un flim d'action c'est un flim d'action en meme temps, ce qu'il fait, ca doit etre assez incroyable (faut pas que mamie rené en soit capable...), dans le trois il saute d'un pont, retombe sur un bateau se bat avec un gros balaise se prend une bastos, reussi à sortir du bateau on sait meme plus trop comment, va dans un tunnel sort par un conduit.....et tout ca avec une gueule de bois et pour reussir à shooter un hélico avec une balle au final !!!!
Les flims d'actions ultra crédible ca n'existe pas trop en fait, surtout maintenant ou on est dans la démesure et encore plus avec die hard 4 qui est un excellent flim d'action, et un hommage à la trilogie initiale....incomparable....

gripoil
25/07/2007, 13h42
Bah j'suis d'accord j'aime beaucoup les 3 premiers!
Juste que dans le 4 pour refaire la même analogie c'est juste ... que c'est comme ci dedands on colle superman! Pas le gentil hein! La méchante pouff asiatique là!
Apres qu'il bousille un hélico avec une caisse ouais s'trippant et tout! Mais la méchante que s'il arrive la même chose a superman on pourrait presque se demander s'il est encore vivant! ... c'est juste ... TROP!
En plus j'aime pas le 4 parceque le méchant c'est un trou de balle en slibard! ... ... euh en francais ca donne que le méchant a pas l'air méchant!
Contrairement a d'autre qui critique la caricature de geek! (Bande de fous c'est le mieux dans le flim ^^) moi j'aime pas la non abusage sur le méchant! et le trop abusage sur la méchante! ;)

Amnorian
25/07/2007, 13h55
Bah j'suis d'accord j'aime beaucoup les 3 premiers!
Juste que dans le 4 pour refaire la même analogie c'est juste ... que c'est comme ci dedands on colle superman! Pas le gentil hein! La méchante pouff asiatique là!
Apres qu'il bousille un hélico avec une caisse ouais s'trippant et tout! Mais la méchante que s'il arrive la même chose a superman on pourrait presque se demander s'il est encore vivant! ... c'est juste ... TROP!
En plus j'aime pas le 4 parceque le méchant c'est un trou de balle en slibard! ... ... euh en francais ca donne que le méchant a pas l'air méchant!
Contrairement a d'autre qui critique la caricature de geek! (Bande de fous c'est le mieux dans le flim ^^) moi j'aime pas la non abusage sur le méchant! et le trop abusage sur la méchante! ;)

Ah pas tout compris ton post, mais le mechant, ben c'est un non conventionnel, puisu'il fait ca pou montrer qu'il a la plus grosse, c'est sur qu'il a pas la carrure du trois voire du 1 mais il est proche du deux quand meme....quand à al mechante, la scene de combat old school vs new school (elle commence à m'emmerder avec son kung fu !!!) j'ai trouvé ca énorme

finsh
25/07/2007, 13h57
C'est pas le "topic à die hard" ici :angry2:

gripoil
25/07/2007, 13h59
C'est pas le "topic à die hard" ici :angry2:
Ouais c'est ma faute!

Bon n'empeche que Hot fuzz ca déchire grave sa mere!
Hot fuzz... hot fuzz Shaun of the dead!
Hot fuzz!.... ...

Voilà c'est bon j'ai compensé

(je l'ai revu et effectivement y'a pleins de petites references discretes! ... c'est presque Shaun of the dead 2 au bout d'un moment! ... ... d'où le fait qu'il soit pas aussi bien... c'est une suite! *Préjugés powered*)

finsh
25/07/2007, 16h18
jte pardonne parceque t'as un bon avatar tiens.

crazycow
26/07/2007, 03h22
EDIT: Par contre Hot Fuzz me branche vraiment, une parodie, ca doit être vraiment pas malfonces...autant parodique que shaun, moins de réparties cultes..mais un "comique de situation" bien meilleur...

en gros j'ai plus ri devant hot que devant shaun..mais je ressors plus facilement des phrases de shaun...

Mais bon .. alors soit j'ai été déçu a cause de mes potes incapable de voir le flim en VO! Soit ... j'sais pas!
Parceque je dois avouer que j'ai eu du mal a me marrer pour autre chose que les trucs ultra abusés! Niveau bla bla c'est absolument pas drole ... mais bon VF...

pour ces 2 flims là c'est obligatoire...la traduction et l'adaptation sont vraiment nazes...c'est pas possible...

Un petit pouce levé au passage ( ;) ) pour les BO qui sont monstrueuses quand même ....

Shining Shiva
26/07/2007, 08h18
Marrant que des gens aient pas été foutus de voir la parodie derrière tout ça...

En même temps l'erreur est humaine puisque toute la partie du cast présernte dans Shaun mais pas dans Hot Fuzz est justement la partie qui n'a pas compris le but parodique du flim...

Comme quoi tout le monde peut s'tromper.

francou008
26/07/2007, 11h56
On a trouvé le comissaire tanzi de hot fuzz on dirait. :ninja:

spongebong
27/07/2007, 16h57
elle est bien cool l'affiche allemande

http://www.kreativrauschen.de/blog/bilder/hot-fuzz.jpg http://pix.nofrag.com/a0/7d/7502fb5eb08a11103985a941fd0b.jpg (http://pix.nofrag.com/a0/7d/7502fb5eb08a11103985a941fd0b.html)

Le decapsuleur hot fuzz (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=9106&view=findpost&p=497243)

Shining Shiva
27/07/2007, 17h01
elle est bien cool l'affiche allemande

Sympathique, effectivement! Un peu focalisée sur la fin du flim, mais bon...

Cybernoid
27/07/2007, 17h07
Un petit pouce levé au passage ( ;) ) pour les BO qui sont monstrueuses quand même ....

Ouaip, merci à Hot Fuzz de m'avoir permis de découvrir The Fratellis.

Shining Shiva
27/07/2007, 17h08
Ouaip, merci à Hot Fuzz de m'avoir permis de découvrir The Fratellis.

Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai maté quelques flims récemment, et que les Fratellis étaient souvent de la partie, ça m'a surpris...

spongebong
27/07/2007, 17h39
C'est vrai ils prennent soin de leur b.o en general qui plus est de la pertinence que cela apporte au flim genre: l'autoradio de timothy dalton :)

Du tres bon choix dans tout ce que fait Simon Pegg

Spaced
http://ec1.images-amazon.com/images/I/41CFCRNHTRL._AA240_.jpg

1. "Warm Up Music"
2. Theme of Luxury - Fantastic Plastic Machine
3. Count Five or Six - Cornelius
4. Beat Goes On - The All I Seeing 1
5. "We're A Couple"
6. Gritty Shaker - David Holmes
7. Smash It - Fuzz Townshend
8. There Must Be An Angle - Fantastic Plastic Machine
9. "Its Over"
10. Homespin Return-High Llamas
11. "We're Gonna Get Our Dog Back"
12. Absurd-Fluke
13. More Bits and Pieces - Coldcut
14. Morse - Nightmares On Wax
15. "If We Have It, They Will Come"
16. Bobby Dazzler - Songs of Silence
17. Delta Sun Bottleneck Stomp - Mercury Rev
18. "Disco Fudge"
19. Synths and Strings - Yomanda
20. Test Card - Fuzz Townsend
21. "This Party Is Rubbish"
22. King of Rock and Roll - Prefab Sprout
23. S'ill Vous Plait-Fantastic Plastic Machine
24. "Fake Sex Noises"

tres bon choix un peu trop mi-90

Shaun of the dead
http://ec1.images-amazon.com/images/I/61JVXH4SGEL._AA240_.jpg

1. Figment
2. The Blue Wrath - I Monster
3. Mister Mental - The Eighties Matchbox B-Line Disaster
4. Meltdown - Ash
5. Don't Stop Me Now - Queen
6. White Lines (Don't Do It) - Grandmaster Flash & Melle Mel
7. Hip Hop, Be Bop (Don't Stop) - Man Parrish
8. Zombie Creeping Fresh
9. Goblin Zombi / Zombie Nation Kernkraft 400 (Osymyso Mix)
10. Fizzy Legs
11. Soft - Lemon Jelly
12. Death Bivouac
13. The Gonk - The Noveltones (Kid Koala Remix)
14. Envy The Dead
15. Ghost Town - The Specials
16. Blood In Three Flavours
17. Panic - the Smiths
18. Everybody's Happy Nowadays - Ash feat. Chris Martin
19. You're My Best Friend - Queen
20. You've Got Red On You : Shaun Of The Dead Suite
21. Normality
22. Fun Dead (Cheggars Vs The Gonk - Osymyso Remix)

Là c'est bonheur a tout les etages, le choix des morceau est parfait et le score est heu... parfait. avec une constante a prendre chez ninja tune (un de mes labels preferes j'ai comme dans le flim un ninja sur un mur chez moi B) )

The Specials, Grand master flash,QUEEN brdl QUEEEEEN et I monster :wub:

Le petit dernier.
http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/11dW863paBL._AA90_.jpg

1. "Theme from Hot Fuzz" - David Arnold
2. "Goody Two Shoes" - Adam Ant
3. "Sgt. Rock (Is Going to Help Me)" - XTC
4. "Village Green Preservation Society" - The Kinks
5. "Solid Gold Easy Action" - T.Rex
6. "Baby Fratelli" - The Fratellis
7. "Blockbuster" - The Sweet
8. "Dance with the Devil" - Cozy Powell
9. "Slippery Rock 70's" - Stavely Makepeace
10. "Uncle Derek"
11. "Night of Fear" - The Move
12. "I Can't Control Myself" - The Troggs
13. "Fire" - The Crazy World of Arthur Brown
14. "Kick out the Jams" - Tubthumper
15. "Lethal Fuzz (Osymyso Remix)" - John Eric Alexander
16. "Avenging Angel" - Robert Rodriguez
17. "Souljacker Part 1" - Eels
18. "Caught by the Fuzz" - Supergrass
19. "Solid Gold Easy Action" - The Fratellis
20. "What did you think of that?"
21. "Here Come the Fuzz" - Jon Spencer & the Elegant Trio
22. "Hot Fuzz Suite" - David Arnold

Bon là c'est la fete du slip rien a jeter, des classiques et des perles 60s: indispensable

Darkmoon Soleyfir
27/07/2007, 18h00
Il manque "Romeo et Juliette" de Dire Straits dans la liste des titres de la BO :mellow:

Le titre passe dans la bagnole de Dalton après la mort des acteurs :P

Shining Shiva
27/07/2007, 18h03
C'est vrai ils prennent soin de leur b.o en general qui plus est de la pertinence que cela apporte au flim genre: l'autoradio de timothy dalton :)

GROSSE LISTE DE CHANSONS!!!

Autant les OST de Shaun et Hot Fuzz sont excellentes, autant celle de Spaced me laisse dubitatif... Typiquement musique anglaise quasi contemporaine (on fera abstraction à l'épisode 2 de la première saison où DAisy fait une pendaison de crémaillère et fout plein de vieux tubes des 80's), faut aimer l'electro répétitive et ... Heu... Que les fans ne se fâchent pas... "Simpliste".

Enfin ça gène pas non plus au visionnage de la meilleure série anglaise depuis "Le Roi ARthur Dans Les Griffes Du Mandarin"!

Espace à louer
28/07/2007, 09h57
Tu les as trouvées où les lunettes et la plaque ? Hein ? Hein ? Dis ! Steuplé !

Shining Shiva
28/07/2007, 10h32
Tu les as trouvées où les lunettes et la plaque ? Hein ? Hein ? Dis ! Steuplé !

A l'école de police de Londres pour la plaque, et les lunettes, dans une station essence!

TheToune
28/07/2007, 10h35
Je l'ai enfin vue ... vost s'il vous plait.

Il est génial ce flim :wub:

Shining Shiva
28/07/2007, 10h39
Je l'ai enfin vue ... vost s'il vous plait.

Il est génial ce flim :wub:

Hé ouais, c'est ça le talent des anglais, quand ils s'y remettent...

Michael d'Amour
28/07/2007, 22h46
Dans le BO de Hot Fuzz il manque "Village Green" des Kinks (à ne pas confondre avec son presque homonyme), et bien sûr "Romeo Juliette" ce qui est abusé car c'est un des passages du flim qui m'a le plus fait rire.

KiwiX
29/07/2007, 00h54
Déchire ce flim B)

spongebong
29/07/2007, 02h16
4. "Village Green Preservation Society" - The Kinks

Hein ?

NitroG42
29/07/2007, 02h45
Mister Staker.
Mr Peter lan Staker.
:XD:

au fait qui l'a vu en vo ici ?

y a une chouette référence à Bruce tout puissant aussi "Well, that's the way the cookie crumbles"

spongebong
29/07/2007, 03h18
Bolognaise !!

J'arrive pas a trouver l'image, quelqu'un est fort en capture ?

Shining Shiva
29/07/2007, 03h24
Bolognaise !!
J'arrive pas a trouver l'image, quelqu'un est fort en capture ?

Moi, mais c'est facile :Phttp://shining.free.fr/divers/HF.jpg

Désolé mais j'ai pas eu le temps de régler le format d'image... :s

Shining Shiva
29/07/2007, 04h04
Et bon, après House Of 1000 Corpses, Shaun Of The Dead!!! Et après au dodo!

Michael d'Amour
29/07/2007, 14h00
Hein ?

Et je le prouve : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Kinks_Are...rvation_Society (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Kinks_Are_the_Village_Green_Preservation_Socie ty)
Il y a deux morceaux incluant les mots "Village Green" et ils apparaissent tous deux dans le flim.

Excellent album au passage.

Shining Shiva
29/07/2007, 14h02
Et je le prouve : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Kinks_Are...rvation_Society (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Kinks_Are_the_Village_Green_Preservation_Socie ty)
Il y a deux morceaux incluant les mots "Village Green" et ils apparaissent tous deux dans le flim.

Excellent album au passage.

J'ai l'Ost de Hot Fuzz et We Are The Village Green des Kinks y est pourtant

Michael d'Amour
29/07/2007, 14h06
C'est donc que la playlist citée plus haut est incomplète ?!

Mais je répète, attention, t'as deux morceau des Kinks : "The Village Green Preservation Society" et "Village Green", qui apparaît un peu plus tard dans le flim.

Shining Shiva
29/07/2007, 14h09
C'est donc que la playlist citée plus haut est incomplète ?!

Mais je répète, attention, t'as deux morceau des Kinks : "The Village Green Preservation Society" et "Village Green", qui apparaît un peu plus tard dans le flim.

Ca doit être une erreur rectifiée par mon ami spongebob ^^

Michael d'Amour
29/07/2007, 14h13
En tout cas, si j'étais aussi chaud pour me précipiter sur Hot Fuzz c'est grâce à toi Shining Shiva et je t'en remercie ! :)

Shining Shiva
29/07/2007, 14h14
En tout cas, si j'étais aussi chaud pour me précipiter sur Hot Fuzz c'est grâce à toi Shining Shiva et je t'en remercie ! :)

De rien comme quoi j'ai aps que des goûts de chiottes (d'ailleurs ils sont subjectivement parfaits, merci pour moi! ^^)

crazycow
29/07/2007, 14h40
De rien comme quoi j'ai aps que des goûts de chiottes

l'exepetion qui confirme la règle :ninja:

Shining Shiva
29/07/2007, 15h06
l'exepetion qui confirme la règle :ninja:

Il dit quoi là, le Pokemon fan? B) Jcrois que rien qu'avec ça, ça suffit... ^^

finsh
29/07/2007, 18h47
c'est clair qu'il à eu une distribution de merde ce flim.
Il failait que j'aille à un ciné à 1h de route de chez moi pour le voir ...

Shining Shiva
29/07/2007, 18h49
Si l'anglais ne te rebute pas, il est dispo en DVD en Angleterre, en VO avec les sous titres aussi en anglais, mais pas cher sur mamazone.

ELOdry
29/07/2007, 18h58
J'ai adoré Hot Fuzz, l'effet de surprise de Shaun of the Dead en moins. Il y avait surtout un petit quelquechose en plus dans Shaun, une ambiance de fin du monde inhérente aux flims de Zombie, que l'amateur de post-apo que je suis ne peux qu'adorer.

Sinon, au niveau des clins d'oeil dans Hot Fuzz, le plus énorme est sûrement le DVD espagnol de Shaun of the Dead, qu'on aperçoit dans une scène du flim.

gripoil
29/07/2007, 19h27
J'ai adoré Hot Fuzz, l'effet de surprise de Shaun of the Dead en moins. Il y avait surtout un petit quelquechose en plus dans Shaun, une ambiance de fin du monde inhérente aux flims de Zombie, que l'amateur de post-apo que je suis ne peux qu'adorer.

Sinon, au niveau des clins d'oeil dans Hot Fuzz, le plus énorme est sûrement le DVD espagnol de Shaun of the Dead, qu'on aperçoit dans une scène du flim.
J'kiffe ton avatar .. .. même si honte a moi je sais plus d'où ca vient !

... sinon j'suis déjà tenté par le DVD moi fallait pas dire ça ShiShiva

finsh
29/07/2007, 19h43

le jeu de ski microsoft :wub:

Shining Shiva
29/07/2007, 19h44

... sinon j'suis déjà tenté par le DVD moi fallait pas dire ça ShiShiva

En fait personne le sait mais jsuis subventionné par Edgar Wright et Simon Pegg pour faire péter les ventes de dévédés et de palces de ciné pour Hot Fuzz en France.

Bon, en même temps j'ai pas de mérite, le flim déchire sa grosse mère en string de bataille en Mythril +5 contre le feu et la pétrification!

Shining Shiva
29/07/2007, 20h33
J'vais déjà voir si il me plait avant de l'acheter.
Ça serait pas la première fois que tout le monde encense quelque chose que je trouve à chier.
(mais bon, là ça à l'air drôle)

Bah si t'as aimé Les Aventures de Rabbi Jacob Dans Les Griffes Du Mandarin, t'aimeras peut-être Hot Fuzz, parce que ça ressemble pas à 300, mais plutôt à Point Break, sauf que même pas.

Michael d'Amour
29/07/2007, 21h18
Etonnament, j'ai trouvé que le flim avait plutôt une bonne pub chez moi (bande-annonce avant les autres flims entre autres), mais au moment de sa sortie, un seul des deux CGR de l'agglo le faisait. C'est déjà bien mieux que chez certains d'entre vous à ce que je vois.

Shining Shiva
29/07/2007, 22h02
Etonnament, j'ai trouvé que le flim avait plutôt une bonne pub chez moi (bande-annonce avant les autres flims entre autres), mais au moment de sa sortie, un seul des deux CGR de l'agglo le faisait. C'est déjà bien mieux que chez certains d'entre vous à ce que je vois.

J'sais pas j'l'ai jamais vu, c'te flim...

Ash_Crow
30/07/2007, 06h32
C'est le yéti de Skifree.

gripoil
30/07/2007, 12h20
Ah ouaaaaaaaais déchire ce jeu! J'y jouais sur mon ***P2 266 / 32Mo de RAM*** (oui c'est le nom du PC j'l'appelle comme ca ...)

Sinon j'ai pensé a un truc hier soir!
Pendant hot fuzz j'mettais dis: "Putain c'est la cité de la peur ou quoi" Et j'ai oublié de le dire ici ^_^
Les plans sur le tueur et tout! Ca fait vraiment cité de la peur! ... Le méchant qu'a l'air un peu foireux sur les bords toussa!
La façon de tuer assez crados aussi! Et surtout les poursuites! Ils auraient eu juste a coller des mimes par ci par là pour qu'on crie au plagia ;)

Shining Shiva
30/07/2007, 12h26
Sinon j'ai pensé a un truc hier soir!

Les plans sur le tueur et tout! Ca fait vraiment cité de la peur! ... Le méchant qu'a l'air un peu foireux sur les bords toussa!
La façon de tuer assez crados aussi! Et surtout les poursuites! Ils auraient eu juste a coller des mimes par ci par là pour qu'on crie au plagia ;)

Heu, le seul méchant potentiel du flim c'est Dalton, et il a tout sauf l'air foireux, il a même plutôt une grosse gueule de "salope de l'emploi".

Pour les façons de buter crados, c'est quand même bien plus gore que La Cité de la Peur (et trèèèèèèès largement, suffit de voir celle de Tim Messenger pour voir que c'est gore, et bien gore.)

Pour les poursuites, je pense qu'il faut aussi faire la différence entre les poursuites à l'européenne et les poursuites à l'américaine. Une bpoursuite à la Bullit ou la French Connection serait peu plausible en France, ou en Angleterre ou en Hollande (peut être pas en Allemagne, et encore). Et quant au mime.. Bah... "BARREZ-VOUS, CONS DE MIMEUH!" :P

Sekkyumu
30/07/2007, 13h12
Pour les façons de buter crados, c'est quand même bien plus gore que La Cité de la Peur (et trèèèèèèès largement, suffit de voir celle de Tim Messenger pour voir que c'est gore, et bien gore.)

Ah c'est clair, celle de ce gars est puissante.

gripoil
30/07/2007, 13h49
Ouais +1
Jparlais plus de celle de la fleuriste là :D ca fait bien faoscille marteau ... mais même si on voit pas dans la cité de la peur on devine un eventuel carnage ^^ ... ou pas .. parcequ'on s'en tape ... mais voilà!

Apres jparlais surtout de la premeire avec le voleur caillera de supermarché ;) ... ... toussa

Llyd
30/07/2007, 13h51
Personne à part moi à remarqué les grosses références à des scènes d'autres flims que shaun of the dead ?

Genre la baston avec le père du pote flic sous le jet d'eau dans la ville miniature qui rappelle matrix. Et une autre dont je me souviens plus.

Ah et y'a quand même des moments cultissimes, genre la première mémé qui se prends un highkick monstrueux, ou la super fuite du super méchant qui commence par un gros burn et une folle échappée à travers champ et qui se termine de facon pathétique à cause du "citoyen le plus recherché du village".

Sheraf
30/07/2007, 14h34
Où (dtc) c'est qu'on peut acheter le dvd version anglaise ? (pas americaine.. pour avoir la zone 2) pas trop cher sur le net ...

Z'avez un lien ?

gripoil
30/07/2007, 15h19
Moi j'suis tombé sur ça! (http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3354465/Hot-Fuzz-Shaun-of-the-Dead/Product.html) Mais je me retiens ... faut que j'arette les dépenses ^^

Anax
30/07/2007, 15h21
cay dla merde stou

poubelle

gripoil
30/07/2007, 15h21
SInon hot fuzz ... 22€ jcrois chez eux!
14£ sur amazon .. enfin ca tourne dans les 20€ quoi j'sais pas si tu trouvera moins ?

cay dla merde stou

poubelle
CTB :ninja:

Sylvine
30/07/2007, 17h06
Bon, je viens de le voir, et ben je doit avouer qu'aprés vos 4 pages de commentaires, je suis déçu.
Non pas que le film, j'ai été déçu de voir qu'il avait une tête tout à fait normale!

spongebong
30/07/2007, 18h23
Bon, je viens de le voir, et ben je doit avouer qu'aprés vos 4 pages de commentaires, je suis déçu.

Moi je suis decu :( de toi je me desabonne du canard a l'orange,enfin jle regarde plus ou alors je rigole plus en le lisant voila vlan.

Pis la tuerie du siecle c'est Shaun of the dead

Pyjama Wallon
30/07/2007, 19h49
Bon, je viens de finir de le mater, et ok c'est un flim assez chouette, mais ce n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais avec tout vos posts. Je le noterais d'un 7.5/10.

Sylvine, je te rejoins!

Sylvine
30/07/2007, 19h51
Bon, je viens de finir de le mater, et ok c'est un flim assez chouette, mais ce n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais avec tout vos posts. Je le noterais d'un 7.5/10.

Sylvine, je te rejoins!
On les auras ces fumiers!

rw3
30/07/2007, 19h54
On les auras ces fumiers!
N'imp'.
Ce flim est génial ! Un chef d-oeuvre ! L'accomplissement d'un mythe !

Pourquoi ?
On entend du Dire Straits à un moment ! B)

Sylvine
30/07/2007, 19h56
N'imp'.
Ce flim est génial ! Un chef d-oeuvre ! L'accomplissement d'un mythe !

Pourquoi ?
On entend du Dire Straits à un moment ! B)
Oui, c'est vrai que y'a les Kinks à un moment, ça rattrape le tout.

Anax
30/07/2007, 20h28
Oui, c'est vrai que y'a les Kinks à un moment, ça rattrape le tout.
y a surtout Crazy World Of Arthur Brown - Fire

Pyjama Wallon
30/07/2007, 20h48
Notre plan commence déjà à fonctionner Sylvine, l'ennemi commence à douter et rejoins nos lignes!

Sylvine
30/07/2007, 21h32
Notre plan commence déjà à fonctionner Sylvine, l'ennemi commence à douter et rejoins nos lignes!
Notre mission ne sera accompli que lorsque Shining Shiva aura admis preferer Transformers à Hot Fuzz!

Sylvine
30/07/2007, 21h32
Chiote de merde, double post.

Pyjama Wallon
30/07/2007, 21h34
Notre mission ne sera accompli que lorsque Shining Shiva aura admis preferer Transformers à Hot Fuzz!

Notre quête est longue, il va falloir s'armer de tonneaux de bières pour survivre, mais je tiendrais bon, en l'honneur de la bière!

Sylvine
30/07/2007, 21h40
Notre quête est longue, il va falloir s'armer de tonneaux de bières pour survivre, mais je tiendrais bon, en l'honneur de la bière!
What he said.
mais sans la bierre parce que j'aime pas

spongebong
31/07/2007, 03h00
BANDE DE POURRIS :angry2:

'tin en fait vos arguments y puent. :mrgreen:

Michael d'Amour
31/07/2007, 03h07

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Bon camping.

Shining Shiva
31/07/2007, 08h11
Bah, sans vouloir être méchant... Vous allez le temps de mourir noyes dans la binouze parce que si ce jour arrive, c'est Xanax m'aura lobotomisé et reprogrammé en traitre pour tenter d'imposer son hégémonie popcornisante! :P

Anax
31/07/2007, 09h00
http://images.gamedev.net/forums/one_million_dr_evil.jpg

Pyjama Wallon
31/07/2007, 09h13
Bah, sans vouloir être méchant... Vous avez le temps de mourir noyes dans la binouze parce que si ce jour arrive, c'est Xanax m'aura lobotomisé et reprogrammé en traitre pour tenter d'imposer son hégémonie popcornisante! :P

Moi ça me va :)

Shining Shiva
31/07/2007, 09h47
http://images.gamedev.net/forums/one_million_dr_evil.jpg

Ah bah voilà, j'ai compris pour t'es aussi peu crédible! :P

Goji
31/07/2007, 10h40
Il faut être idiot ou inconscient pour lire 4 pages de riviouz avant d'aller voir un flim, y'a pas de meilleur moyen pour être déçu...

Amnorian
31/07/2007, 10h50
Il faut être idiot ou inconscient pour lire 4 pages de riviouz avant d'aller voir un flim, y'a pas de meilleur moyen pour être déçu...
oui c'est pas faux, j'ai pas lu les quatres pages non plus avant de voir le flim !!!

Anax
31/07/2007, 10h55
ou alors de science fiction :happy2:
dur de ne pas tomber dans le nanar volontaire

Pyjama Wallon
31/07/2007, 10h57
Ben moi je rejoins les propos

Et encore un dans notre camp B)

Sylvine il est temps d'aimer la binouze!

Shining Shiva
31/07/2007, 10h59
dur de ne pas tomber dans le nanar volontaire

Toi t'es du genre à aimer Battlefield: Earth...

Et pour ceux qui savent pas, le prochain Edgar Wright (sans Pegg cette fois-çi", est une adaptation du Comics "Ant-Man" de Kirby donc c'est ni de la SF, ni un flim d'amour, mais un truc sur surfe sur la vague hollywoodienne...

Anax
31/07/2007, 11h04
ahah non faut pas pousser
je dis juste que s'attaquer à la scifi et reussir ce qu'il a fait pour shaun et hot fuzz, ce sera plus difficile

Amnorian
31/07/2007, 11h21

Et pour ceux qui savent pas, le prochain Edgar Wright (sans Pegg cette fois-çi", est une adaptation du Comics "Ant-Man" de Kirby donc c'est ni de la SF, ni un flim d'amour, mais un truc sur surfe sur la vague hollywoodienne...

AH... ben personnellement j'ai peur, parceque un realisateur de comédie ou de pastiche dans les flim à gros budget avec plein d'action dedans ca fait peur (juste à voir les quatres fantastiques pour comprendre !!!!). Et ses deux dernier flims n'ont pas prouvé qu'il avait un tres bon sens du cadrage et du mouvement :unsure:

Goji
31/07/2007, 11h25
J'aime beaucoup sa façon se bouger la caméra, très démonstrative, excessive, on entend presque le fiouch-fiouch de la caméra qui fouette l'air (oui, je fais très bien le son de la caméra qui fouette l'air) et même si je me joins à ceux qui ne trouvent pas la fin de Hot-Fuzz super-bien flimée, je pense que l'expérience est à prendre en compte (rematez Bad Taste et juste après King-Kong de vousavezki, ça fait très peur mais c'est un bon exemple), et je pense qu'il peut arriver à donner un "effet Comics" assez sympa.
Fiouch-fiouch, farpaitement.

Anax
31/07/2007, 11h28
refait encore la caméra qui fouette

Amnorian
31/07/2007, 11h29
J'aime beaucoup sa façon se bouger la caméra, très démonstrative, excessive, on entend presque le fiouch-fiouch de la caméra qui fouette l'air (oui, je fais très bien le son de la caméra qui fouette l'air) et même si je me joins à ceux qui ne trouvent pas la fin de Hot-Fuzz super-bien flimée, je pense que l'expérience est à prendre en compte (rematez Bad Taste et juste après King-Kong de vousavezki, ça fait très peur mais c'est un bon exemple), et je pense qu'il peut arriver à donner un "effet Comics" assez sympa.
Fiouch-fiouch, farpaitement.

quel maitrise dans le bruitage...

Goji
31/07/2007, 11h29
Fiouch-fiouch.
Ça fait 30 € mon bon monsieur B)

Septa
31/07/2007, 11h48
AH... ben personnellement j'ai peur, parceque un realisateur de comédie ou de pastiche dans les flim à gros budget avec plein d'action dedans ca fait peur (juste à voir les quatres fantastiques pour comprendre !!!!). Et ses deux dernier flims n'ont pas prouvé qu'il avait un tres bon sens du cadrage et du mouvement :unsure:

http://www.digitalpimponline.com/images/movie/253.jpg

Hrm...

J'ai pas trop peur moi... On parle de Ant-man là... Pas vraiment le héro le plus connu ni rien... Il devrait avoir plus de liberté que si il faisait un x-men...

C'est quand même un peu un super héro de second zone...
Si j'ai compris la dernière incarnation de Ant-man ce sert du costume pour son propre profit et joue à la wii...:P
Pas de trop grosse valeur lourdingue ni rien... En tout cas vu de loin...

Doit y avoir moyen de faire un truc autre que le flim de super héros de base qui pête de partout...

Ragondin
31/07/2007, 11h49
un flim comique? :mrgreen:

Shining Shiva
31/07/2007, 11h51
Malgré tout ce qu'on a pu en dire, jtrouve que jusqu'ici, celui qui a su le mieux retranscrire le mode du comics, c'est Ang Lee. Après chacun est en droit de dire que c'est faux et qu'il sait rien foutre...

gripoil
31/07/2007, 12h35
Pourquoi y'en a qui disent: "Il sait pas filmer de l'action ce mec"
J'sais pas j'en ai absolument rien a branler de la façon dont le mec flim une scene d'action! J'ai trouvé que ca sortait tres bien pour un flim qui doit me faire marrer!
Ok si c'etait hideux et que ca gachait tout! Apres on va dire on s'en fou un flim d'action faut juste de l'action le reste rien a branler! Et un flim completement con par contre ca doit être parfait sur tout le reste!

Apres j'ai pas vu une seule personne dire que ce flim etait le meilleur de tout les temps! Déjà tout le monde l'a posé APRES Shaun ... et ... ... voilà... enfin j'sais pas nulle part j'ai vu quelqu'un placer le flim comme une ultra bombe atomique sa mere! Déjà un truc comique on peut pas faire ça étant donné que ca fait pas rire forcément les mêmes personnes!
Moi je rigole en voyant: "Hmmmm le caca c'est délicieux!"

Bon apres fallait pas lire le bla bla d'une bande de fanboys dégénérés hein! Nan mais! En plus faut pas avoir peur du spoil en faisant ça :ninja:

Goji
31/07/2007, 12h42
Ché pas pourquoi, dans le rôle de l'idiot dans la 1ère bulle de la BD postée ci-dessus, je vois bien Nick Frost ^^
Et dans le rôle de Ant-man... Simon Pegg quoi ! c'est le pro du passage de barricade de jardin !!!

Pourquoi Edgar ne veut-il plus tourner avec Laurel et Hardy :sad:

Amnorian
31/07/2007, 12h51
J'ai pas trop peur moi... On parle de Ant-man là... Pas vraiment le héro le plus connu ni rien... Il devrait avoir plus de liberté que si il faisait un x-men...

Ben c'est un super heros assez connu.....aux stasunis, mais en france nan. Tout super heros à un risque la bas....y avait que pour blade ou ils avaient put faire ce qu'ils voulaient

Septa
31/07/2007, 12h58
Ben c'est un super heros assez connu.....aux stasunis, mais en france nan. Tout super heros à un risque la bas....y avait que pour blade ou ils avaient put faire ce qu'ils voulaient

Bha heu... Des héros de Kirby c'est quand même celui qui a eu le moins de succès...
Il a changer Vingt fois de pouvoir et de costume, voir de nom mais ça marchait jamais tant que ça...
J'oses espérer qu'on les laissera plus libre que si il faisait un spiderman...
Mais je suis peut être optimiste.

Y a une interwiew d'Edgar Wright sur ce futur flim ici (http://www.superherohype.com/news/featuresnews.php?id=4566) si ça intéresse quelqu'un c'est assez intéressant.

Shining Shiva
31/07/2007, 13h11
C'est vrai que son hulk avait quelque chose...mais un peut trop japanisant, et celui qui as le mieux retranscrit c'est spiderman 2 (et meme le 3) et naturellement batman begins :wub:

J'aurais dû préciser que je ne parlais pas du personnage mais de la mise en scène. Okay, les Spider-Man de Saimi sont des vraies pièces de fan, mais le montage de Hulk est plus "comics" que celui de Raimi, suffit de voir certaines transitions entre certaines pour comprendre ce que j'essaie de faire comprendre.

Amnorian
31/07/2007, 14h09
J'aurais dû préciser que je ne parlais pas du personnage mais de la mise en scène. Okay, les Spider-Man de Saimi sont des vraies pièces de fan, mais le montage de Hulk est plus "comics" que celui de Raimi, suffit de voir certaines transitions entre certaines pour comprendre ce que j'essaie de faire comprendre.

ben j'ai pas rejeté hulk, et je te comprenais sur ce que tu disais, mais l'histoire en elle même (surtout l'entité de la fin) avait plutot, à mon gout, des idées plutot asiatiques style manga, et la réalisation c'eswt du ang lee de toutes facons

Shining Shiva
01/08/2007, 07h00
ben j'ai pas rejeté hulk, et je te comprenais sur ce que tu disais, mais l'histoire en elle même (surtout l'entité de la fin) avait plutot, à mon gout, des idées plutot asiatiques style manga, et la réalisation c'eswt du ang lee de toutes facons

Pour ma part j'ai peu apprécié le cinéma d'Ang Lee avant Hulk. Et perso, jpense que ça doit être la première ofois que j'ai réellement "ressenti" la sensation de puissance qui se dégage de Hulk. Comparé à Thing, ou Juggernaut ou Sandman, c'est le premier "super" qui m'a vraiment laissé cette impression de "Wow, putain c'est pas de la gnognotte".

Bon, après y'a Jackman, qui, malgré le fait qu'il soit trop grand pour réellement être un parfait Logan, est vraiment bien dans le trip ^^

Anax
01/08/2007, 08h02
tu craches sur les superproductions creuses comme Transformers et tu apprécies ce nanar planétaire que fut Hulk ?

et naturellement batman begins :wub:
a oué le coup des ninjas dans la montagne et le super sur-jeu de liam neeson dans le metro pour la scène de fin, terrible

:mellow:

TheToune
01/08/2007, 09h57
tu craches sur les superproductions creuses comme Transformers et tu apprécies ce nanar planétaire que fut Hulk ?
a oué le coup des ninjas dans la montagne et le super sur-jeu de liam neeson dans le metro pour la scène de fin, terrible

Tout pareil que toi ...
Hulk est sur mon top 10 nanar ...
C'est mou, mal ficelé, mal flimé, avec des FX completement pourri.

Amnorian
01/08/2007, 10h02

Je pense pas que c'est de moi que tu parlais pour transformer...
sinon batman begins est juste une des meilleures adaptation de comics et surtout de batman, le rendre aussi crédible, avec l'pouvantail aussi bien joué, franchement chapeau, moi j'attend la suite avec impatience

TheToune
01/08/2007, 10h53
sinon batman begins est juste une des meilleures adaptation de comics et surtout de batman, le rendre aussi crédible, avec l'pouvantail aussi bien joué, franchement chapeau, moi j'attend la suite avec impatience

Nimporte quoi. C'est les Burtons les meilleurs Batman ... c'tout. :)

Shining Shiva
01/08/2007, 11h11
Tout pareil que toi ...
Hulk est sur mon top 10 nanar ...
C'est mou, mal ficelé, mal flimé, avec des FX completement pourri.

Heu, si Hulk est dans ton top 10 alors avant y'a obligatoirement Daredevil, Elektra, Fantastic Four, Catwoman...

Ou alors tu dois être l'un des plus grands SFXeurs de Weta ou d'ILM pour être aussi catégorique... :P

Amnorian
01/08/2007, 11h28
Heu, si Hulk est dans ton top 10 alors avant y'a obligatoirement Daredevil, Elektra, Fantastic Four, Catwoman...

Ou alors tu dois être l'un des plus grands SFXeurs de Weta ou d'ILM pour être aussi catégorique... :P

y a eu d'autres adaptation encore plus nul hein (mais bon elektra et catwoman on touche le fond)

Pierronamix
01/08/2007, 11h32
Les batmans de Burton sont surtout proches des premiers comics, de l'esprit "coloré" de la série, le héros qui ne tue pas, qui ne blesse pas, qui combat juste les méchants.

Alors que Begins effectivement se rapproche plus de Miller. Par contre, c'est pas tres bien réalisé, les bastons sont d'ailleurs super mal foutues, et il manque des masters punchlines comme dans les bd de Miller justement.

Au moins Burton est un bon réalisateur, même si Julien Lepers en Batman est décidemment un choix que je comprends pas :P

Shining Shiva
01/08/2007, 11h33
ben j'adore burton, mais les batman qu'il a fait (naturellement excellent) sont surtout les batman de la serie télé, et l'univers de gothma city qu'il à voulu dévellopé. Les mechant sont tres bizarres et complètement décalé (mais qu'est ce qu'il joue bien surtout pour le 2)
Masi celui la, c'est la dark knight de frank miller, noir, les mechants sont crédible et le drak knight à vraiment une carrure (mais bon j'aime bien christian bale aussi)
y a eu d'autres adaptation encore plus nul hein (mais bon elektra et catwoman on touche le fond)

Ouais, Hellboy :P C'est sympa mais vraiment sans plus. Et pourtant j'aime bien Perlman.

Amnorian
01/08/2007, 11h50
Ouais, Hellboy :P C'est sympa mais vraiment sans plus. Et pourtant j'aime bien Perlman.

Ouais je pensais plus au fantome du bengale, rocketeer, les batmans du tacherons shumacher, ghost rider, captain america, l'avant dernier superman (et presuqe le dernier qui n'est pas grandiose quand meme)....

TheToune
01/08/2007, 11h53

Sauf que Daredevil, Elektra, Catwoman j'ai même pas eu envie de les regarder.

Fantastic Four je l'ai trouvé sympas ... ça vole pas haut mais ça n'en à jamais eu la pretention et au moins j'avais pas envie de m'endormir devant comme pour Hulk.

En fait je suis totalement "alergique" aux integration d'image de synthése, ca me saute carrement au yeux quand ils s'agit de personages, surtout au niveau des animations. Absolument aucun flim n'a encore réussi a me bluffer à ce niveau. Lotr, starwars, spiderman, quand un perso est remplacé par un model 3d, ça me fait le même effet que si on le remplaçait par un dessin animé.
Du coup quand c'est des plans éloigné, juste 3 seconde pour faire une "cascade" c'est suportable, mais dans Hulk avec tous les gros plan et les longues sequence en image de synthése ça le fait pas du tout.

Anax
02/08/2007, 07h27
en tout cas la bo tue tout

http://paddyconsidine.co.uk/images/Hot_FuzzOSTjpg.jpg

Anax
02/08/2007, 07h35
je viens de trouver : http://img171.imageshack.us/img171/6236/5154ve2.png

Ash_Crow
02/08/2007, 07h46
Les batmans de Burton sont surtout proches des premiers comics, de l'esprit "coloré" de la série, le héros qui ne tue pas, qui ne blesse pas, qui combat juste les méchants.
Si je me souviens bien, dans le premier Detective Comics, Batman tue son adversaire, non :blink:

Castor
02/08/2007, 07h53
je viens de trouver : http://img171.imageshack.us/img171/6236/5154ve2.png
Sympa comme userbar, bien foutue.

Espace à louer
02/08/2007, 08h51
Si je me souviens bien, dans le premier Detective Comics, Batman tue son adversaire, non :blink:
Mode geek on : alors, Batman n&#39;apparaît pour la première que dans le Detective Comics #27. Et ouais, il <strike>pousse</strike> fait tomber accidentellement son adversaire dans l&#39;acide ; ce qui a pour conséquence de le faire un peu mourir (tout le monde n&#39;est pas overpuissant comme le Joker). Mais c&#39;est fortuit et le méchant l&#39;avait bien cherché j&#39;en suis sûre même.
De toute façon, les Batman des années 40, c&#39;est chiant même avec sa tendance à accidenter les vilains. Puis quand Robin arrive, c&#39;est encore pire. Pouark pouark pouark.

Septa
02/08/2007, 09h12
De toute façon, les Batman des années 40, c&#39;est chiant même avec sa tendance à accidenter les vilains. Puis quand Robin arrive, c&#39;est encore pire. Pouark pouark pouark.

C&#39;est à cette époque là qu&#39;ils ont rajouté une bat-woman et une bat-girl parceque la série était juger comme tendancieuse ?
( Nottament la relation Robin Batman )
Ou c&#39;est plus tard ?

Parce que du coup c&#39;est pas si chiant...
On peut essayer de repérer les passages ou Batman laisse ressortir ses tendances premières...

Genre
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/46/Batman_panel_-_Robin_what_have_I_done_to_you.jpg

Pyjama Wallon
02/08/2007, 09h19
Je déteste les trucs moulants, c&#39;est affreux. Surtout tous les costumes des héros US.

Le seul perso clâsse en moulant c&#39;est lui http://www.toriyamaworld.com/zetman/covers...an_cover_01.jpg (http://www.toriyamaworld.com/zetman/covers/zetman_cover_01.jpg)

Anax
02/08/2007, 09h21
http://www.holycow.com/joe/wp-content/uploads/2006/11/joker_darknight.jpg

sinon pour ceux qui connaissent pas encore (j&#39;en doute) Batman Dead End, court metrage qui a servi de carte de visite à un réalisateur débutant

http://gigazine.jp/img/2006/12/08/batman_alien_predator/batman_deadend_Snap6.jpg

google est votre ami

Espace à louer
02/08/2007, 09h22
C&#39;est à cette époque là qu&#39;ils ont rajouté une bat-woman et une bat-girl parceque la série était juger comme tendancieuse ?
( Nottament la relation Robin Batman )Ou c&#39;est plus tard ?
Elles arrivent dans les années 50-60 il me semble.

Edit : ouais c&#39;est ça. Wikipedia est mon ami. Batwoman c&#39;est en 56. Batgirl en 61 de temps en temps avant de devenir une régulière avec Barbara Gordon à partir de 1966.

Uhuhu, Batman Dead End, c&#39;est de la super balle et du fantasme pur. J&#39;adore ! Et le Joker du prochain Batman, il fait super peur, je vais pas supporter je sens. :ninja:

Pyjama Wallon
02/08/2007, 09h25
Anax: C&#39;est quoi la première image?

Anax
02/08/2007, 09h28
Anax: C&#39;est quoi la première image?
Batman Begins 2

ça me parait logique vu la date

Pyjama Wallon
02/08/2007, 09h29
Batman Begins 2

ça me parait logique vu la date

Encore les débuts. Je n&#39;ai même pas maté le 1...

Anax
02/08/2007, 09h55
t&#39;as rien raté

Pyjama Wallon
02/08/2007, 09h56
I knew it!

Amnorian
02/08/2007, 10h25
t&#39;as rien raté

Si il faut le voir il ests énorme :faninside:

Pierronamix
02/08/2007, 13h15
Bah les combats étaient tres fouilli quand meme....On voit rien, alors que dans les batman de Miller, on voit bien la ou ca fait crack et boum.

Et pour répondre a l&#39;espace a louer, effectivement, je parlais de l&#39;aspect coloré du batman avec robin, lorsqu&#39;il n&#39;a meme pas encore de vraie batmobile et qu&#39;il poursuit le joker de facon gentillette. Avant O&#39;Neal quoi, avant qu&#39;il devienne couillu et sombre.

Anax
02/08/2007, 13h30
couillu ?

http://img160.imageshack.us/img160/7084/brokebackgothamuv6.jpg

Shining Shiva
04/08/2007, 20h20
En matant le sous titre du topic, jme dis que j&#39;ai psa vu steak, et jsais même pas c&#39;que c&#39;est.

yaka
04/08/2007, 20h53
le flim de Mr. Oizo avec eric (pas flat celui la) et ramzi dedans,
j&#39;en sais pas beaucoup plus, les critiques m&#39;ont pas tellement envie d&#39;aller le voir

Shining Shiva
04/08/2007, 23h31
le flim de Mr. Oizo avec eric (pas flat celui la) et ramzi dedans,
j&#39;en sais pas beaucoup plus, les critiques m&#39;ont pas tellement envie d&#39;aller le voir
Ah ouais, les deux benêts pas marrant des LA Tour Montparasse Infernale... Un pote m&#39;avait dit que c&#39;était fendard, on l&#39;a maté en dévédé, jme suis barré de chez lui avant la fin pendant qu&#39;il se marrait comme un bossu...

finsh
05/08/2007, 00h32
nooooooon malhereux, ne parlez pas de ce flim, vous allez attirer comissaire tanzi :sad:

Michael d'Amour
05/08/2007, 00h35
Tanzi a beau être un bleu, c&#39;est déjà cuit. Il viendra à point ! Et ce sera saignant, c&#39;est moi qui vous le dit.

O.Boulon
05/08/2007, 12h06
Bon ben, je l&#39;ai vu hier soir.
C&#39;est bien, mais c&#39;est moins bien.

Moins bien que Shaun, moins bien que Spaced. D&#39;ailleurs, y a un truc qui me choque, après revisionnage de l&#39;épisode, la grande scènes de mytho-fusillade dans le salon est vachement plus dynamique que celles du film, et pourtant ils tirent avec leur doigts. Une légère sensation de bridage en fait.

Commissaire Tanzi
06/08/2007, 12h25
nooooooon malhereux, ne parlez pas de ce flim, vous allez attirer comissaire tanzi :sad:

M&#39;en cogne, j&#39;ai dit ce que j&#39;avais à dire dessus, j&#39;en ferai pas plus.

Sinon, Hot Fuzz, c&#39;est quand même mieux que Shaun (y&#39;a pas d&#39;histoire d&#39;amour à la con ni de côté "normaliste", genre faut que Shaun grandisse et blablabla....), j&#39;ai plus ri, mais y&#39;a clairement 1/4 d&#39;heure de trop...J&#39;ai pas trop compris les cameos, notament celui de Stephen Merchant, qui est juste pas drôle.
En revanche (z&#39;avez vu c&#39;te tournure de phrase?) Timothy Dalton est gigantesque!!!

Pour Spaced, ça m&#39;a jamais fait rire, et pourtant, j&#39;aime bien l&#39;humour british

Anax
08/08/2007, 17h39
http://www.spaced-out.org.uk/images/stargal/nick/mike.gif

mike de spaced me fait penser a walter de the big lebowski

http://www.chefrocker.com/pics/walter.jpg