PDA

Voir la version complète : Une section rendez-vous ?



ducon
03/06/2006, 18h59
Je me demandais si une section « Rendez-vous » dans le forum ne serait pas une idée pour que les canetons se retrouvent pour jouer, soit en ligne sur un serveur précis, soit pour organiser ou participer à une LAN.
Je pense à une section séparée pour éviter de polluer les autres forums, comme pour permettre un point de rendez-vous un peu plus stable. Une section séparée aussi parce qu’on peut très bien amener une console et une télé même lors d’une LAN.

Erokh
03/06/2006, 21h15
si je me souviens bien, Ivan avait parlé de la mise en place de serveurs dédiés CPC (ou alors ça s'est encore une fois passé dans mes rêves où je retrouve mes draps tout mouillés?).

Si c'est le cas, une section dédiée pour les jeux à faire tourner sur les serveurs serait bienvenue. Et en attendant, la section proposée par ducon me semble une bonne idée.


Si ce n'est pas le cas (je veux dire: s'il n'y a pas de serveur dédié de prévu), la section rendez-vous devient indispensable :P

EDIT: une telle section pourrait aussi rassembler les topics "codes amis" ou autres des consoleux (surtout avec la wii, il y en aura, des candidats :) )

SAOW
11/06/2006, 17h52
Ouais!

Histoire de faire de gros rendez vous de personnes aimant à la fois Canard PC et Tetron, c'est ça?

Vous voulez une sorte de http://www.lanparty.com/ réservée aux lecteurs de canard PC en France?

Faudrait ensuite ranger le truc par Ville, Jeux, Taille et Prix de la LAN.

Et nommer DUCON (quel gentil nickname) sous-modérateur de ce sous-forum.

ducon
11/06/2006, 18h24
Faudrait ensuite ranger le truc par Ville, Jeux, Taille et Prix de la LAN.


Nan nan, pas besoin : on ne va pas non plus ridiculiser ceux qui habitent Melun ou Montargis. De toutes manières, il n’y a pas besoin de se déplacer pour se faire une partie en ligne.
À moins que tu pensasses à une LAN spéciale canetons ? Rhôôô, l’imparfait du subjonctif…



Et nommer DUCON (quel gentil nickname) sous-modérateur de ce sous-forum.


Ha non : je veux être vizir à la place du vizir, ou rien du tout.
Et c’est mon pseudo à moi, alors pas touche.

francou008
11/06/2006, 22h04
un serveur payant pour chaque jeux....

va falloir reduire le budget cahouete les mecs!





sinon je serais content d'avoir un serveur RTCWET

Anonyme866
12/06/2006, 18h39
sinon je serais content d'avoir un serveur RTCWETDans mes bras mon ami. B)

Plus généralement une rubrique qui permette de mettre des topics dédiés à divers jeux en ligne, MMO ou pas, où l'on pourrait présenter nos pseudos et persos sur divers serveurs, ça peut aussi être intéressant.

ducon
12/06/2006, 19h47
Je n’ai qu’un seul pseudo, donc si vous voyez un ducon qui ne joue pas tout à fait comme un n00b (un peu mieux, quoi), ça doit être moi.

captaindax
13/06/2006, 01h26
Rien de plus simple que d'open un serveur.
on pourait faire des serveur pour les jeux réseaux les + fun que la rédac' aura séléctioner.
Et nos amis rédacteur, donnerais un mot de passe chaque semaine dans notre fabuleux CPC pour la conexion au dit serveur!!! :)

Ogmi
26/06/2006, 21h24
Je remonte un chouille le thread, histoire de pouvoir planifier des rencontres sur des betatest (Cabal>>Ogmi :P ), tester les modes multi de demo etc...
Une section calendrier en gros.
Ca eviterait de polluer la section "jeu pc" pour pouvoir se rencontrer.