PDA

Voir la version complète : [WoW] Vos canards persos



Page : [1] 2

serioussam
29/04/2006, 02h51
En m'excusant de ce titre pourri : quels sont vos persos sur WoW si vous y jouez, et où sont-ils ?
Pour ma part :

Exyas, gnomette mage sur Les Sentinelles
Bolzano, elfe de la nuit chasseur sur Les Sentinelles aussi.

RicHoret
29/04/2006, 02h51
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=175
Et aprés t'oses nous pondre un topic comme ça ! Ringard va !

Tiramisou
29/04/2006, 13h02
Tira, Orc Rogue sur Hyjal et aussi d'autres truc que j'ai la flemme de monter.

mordorion
29/04/2006, 13h07
Une petite mage gnome sur Burning Legion. N'est elle pas irresistible ?
http://pix.nofrag.com/d6/88/5675b6dd3e80137e769879069549t.jpg (http://pix.nofrag.com/d6/88/5675b6dd3e80137e769879069549.html)

Ici même en présence de deux de ses nombreux amants. Jouer une fille dans un mmorpg, ca fait économiser de l'argent & on a toujours une place dans les groupes :rolleyes:

Butok
29/04/2006, 13h19
ben Butok (un palouf pour faire original) sur Kirin Thor

serioussam
29/04/2006, 15h16
Une petite mage gnome sur Burning Legion. N'est elle pas irresistible ?
http://pix.nofrag.com/d6/88/5675b6dd3e80137e769879069549t.jpg (http://pix.nofrag.com/d6/88/5675b6dd3e80137e769879069549.html)

Ici même en présence de deux de ses nombreux amants. Jouer une fille dans un mmorpg, ca fait économiser de l'argent & on a toujours une place dans les groupes :rolleyes:

Haha, carrément :D, comme si tous les gens s'imaginaient que derrière un perso fille il y avait une nana...(surtout sur les serveurs RP :/)

PierroLeFou
29/04/2006, 15h58
Haha, carrément :D, comme si tous les gens s'imaginaient que derrière un perso fille il y avait une nana...(surtout sur les serveurs RP :/)



Parce que ya des gens qui font du RolePlay a WoW ? *s'etouffe* :D

serioussam
29/04/2006, 16h01
Parce que ya des gens qui font du RolePlay a WoW ? *s'etouffe* :D

Oui. Triple oui. Sur Les Sentinelles, du moins, ça existe.

Jaxxibiza
29/04/2006, 16h11
Oui. Triple oui. Sur Les Sentinelles, du moins, ça existe.


Et le serveur a même une très bonne réputation...
Faut pas croire, les serveurs RP contribuent même assez à l'évolution du background de WoW

serioussam
29/04/2006, 16h24
Et le serveur a même une très bonne réputation...
Oui, étant donné qu'on est assez peu nombreux, c'est vraiment sympa.

Faut pas croire, les serveurs RP contribuent même assez à l'évolution du background de WoW

Ca par contre j'ai pas remarqué :s

Luciole Keikoku
29/04/2006, 17h15
Keikoku: druide elf

serioussam
29/04/2006, 17h50
Keikoku: druide elf

Sur quel serveur ?

Luciole Keikoku
29/04/2006, 17h59
Sur quel serveur ?


Medivh.

Boro
29/04/2006, 21h07
J'ai un warlock 60 sur Argent Dawn (US), avec une guilde FR - Sadmoon :)

http://www.sadmoon.net/modules/news/

Le Phawt Lewt:

http://ctprofiles.net/284218

Elzix
29/04/2006, 21h20
Prêtre Undead sur Throk'Feroth ( Migration d'ArchiMonde )

http://ctprofiles.net/6426

Butok
30/04/2006, 01h21
Oui y a des gens qui font du RP !!!
Sur kirin thor y a du monde !! bon par contre on évite pas quellques kikou lol ...mais en restant dans le panel des joueurs faisant partis de gulde RP c'est vraiment sympa !

serioussam
30/04/2006, 01h22
Oui y a des gens qui font du RP !!!
Sur kirin thor y a du monde !! bon par contre on évite pas quellques kikou lol ...mais en restant dans le panel des joueurs faisant partis de gulde RP c'est vraiment sympa !

Oui mais...MAIS...non. JcJ. Non. Désolé.

Personne d'autre sur Les Sentinelles ? Snif :(

trizo
30/04/2006, 17h26
En m'excusant de ce titre pourri : quels sont vos persos sur WoW si vous y jouez, et où sont-ils ?
Pour ma part :

Exyas, gnomette mage sur Les Sentinelles
Bolzano, elfe de la nuit chasseur sur Les Sentinelles aussi.


Bolzano? Comme Bolzano Weierstrass?

serioussam
30/04/2006, 17h38
Bolzano? Comme Bolzano Weierstrass?

Ben tiens ! J'ai même un Weierstrass d'ailleurs mais il sert à faire la banque.

PierroLeFou
30/04/2006, 17h50
Oui y a des gens qui font du RP !!!
Sur kirin thor y a du monde !! bon par contre on évite pas quellques kikou lol ...mais en restant dans le panel des joueurs faisant partis de gulde RP c'est vraiment sympa !


Mais qu'est ce que tu appele faire du RP ?

non pas que j'veux denigré , mais pour moi le RP ce n'est pas que discuter en vieux francais ... ya tout une logique au personnage et dans ses actions ...

en fait dans les mmo j'ai jamais concu le RP car ca me parait trop limitatif par rapport a un jdr papier.

Comment un Voleur va t'il exercer son metier a WoW !?

Pour moi voir un groupe se trimballer en robe de mage dans la taverne et s'envoyer des "a la revoyure" (oui je sais meme pas comment ca s'ecrit) et bien c'est pas du roleplay


Néamoins c'est toujours mieux que "zyva passe moi 5po pour k'jachT l'ArMuR lvl5 pour Péxé" !

serioussam
30/04/2006, 18h03
Mais qu'est ce que tu appele faire du RP ?

non pas que j'veux denigré , mais pour moi le RP ce n'est pas que discuter en vieux francais ... ya tout une logique au personnage et dans ses actions ...

en fait dans les mmo j'ai jamais concu le RP car ca me parait trop limitatif par rapport a un jdr papier.

Comment un Voleur va t'il exercer son metier a WoW !?

Pour moi voir un groupe se trimballer en robe de mage dans la taverne et s'envoyer des "a la revoyure" (oui je sais meme pas comment ca s'ecrit) et bien c'est pas du roleplay
Néamoins c'est toujours mieux que "zyva passe moi 5po pour k'jachT l'ArMuR lvl5 pour Péxé" !

Hum...le RP, c'est organiser des events (sur Les Sentinelles, je vais te dire qu'il y en a de bons : certaines guildes écrivent leur histoire et organisent pour cela des events gigantesques...), mais c'est aussi et surtout ces petites rencontres que tu fais entre gens qui font du RP un peu en permanence (certains parlent tous seuls, etc...tu as plein d'occasions pour monter quelque chose sur une phrase). RP ne veut pas dire intégrisme, il y a des fulltime roleplayers sur WoW, mais c'est clair que c'est une bonne minorité Les causal sont bien plus présents. Et ils ne font pas que parler en français, je peux te l'assurer...ils organisent de tout (enfin, tout ce que le jeu nous permet de faire, quoi.).

JBVador
01/05/2006, 06h35
Tanzyr Tauren Guerrier 60 sur Hyjal
Tanzrac Undead Démoniste 60 sur Hyjal
Tanzall Orc Chassou 38 sur Hyjal
(pis Tanzem, pis Tanzco, pis Tanzog et plein de rerolls qu'il faudra que je up un jour)


/kiss Tira (3/8 T1 avec mon démo ce soir :D )

/apaise doigts de pieds de Kaduna

/acclame Hélio

/love Substance Mort

/congratule Magma

/need un chouia plus de modération sur ce fofo parce que je sens que ça part déjà dans tous les sens :P

Tiramisou
01/05/2006, 13h21
/need un chouia plus de modération sur ce fofo parce que je sens que ça part déjà dans tous les sens :P


Dis à Pik de viendre dire bonjour toi au lieu de faire ton aigri qui se promène à poil la nuit équipé de son sabre laser.

JBVador
01/05/2006, 15h44
Elle est en Ouikaynd dans l'Aveyron. J'la crie un coup dès que j'ai le courage de prendre mon téléphone.


(P.S. : Super, ayé je viens déjà de faire une connerie, j'ai envoyé ce message en alerte au lieu de le poster)

serioussam
01/05/2006, 17h14
/love Substance Mort

Ils ont tué Substance Mort :(

JBVador
01/05/2006, 21h38
Ils ont tué Substance Mort :(


Euh nan ^^ Tes infos datent, vu que Substance est re-up depuis 2 mois déjà :P Et même avant, quand la Guilde était down, on jouait ensemble (Hélio Leader Forever B) )

On a un putain de raid qui tient la route (farmage Molten Core, Onyxia... Et début BWL), et on a plein de potes chez les plus grosses guildes du serveur.

Bref, Substance Mort roxxe :D

Tiramisou
02/05/2006, 11h29
Tu te la joue grave quand même non?

JBVador
02/05/2006, 15h10
Tu te la joue grave quand même non?


Alors ouais, j'me la raconte, ouais, ouais, je déconne
Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes

JBVador
02/05/2006, 19h34
Hop, ayé Misouille, j'ai aggro Pikxell jusqu'au forum.

Qu'est ce tu fous au fait? Tu joues plus gros naab ?

Tiramisou
02/05/2006, 19h39
J'suis en ouacances, je bronze au soleil. Oui parceque bronzer sous la pluie c'est moyen comme concept.

Demain ou jeudi j'serais là, mais j'suis sûr de rien.

Quant à Pik, j'avais remarquer :D

JBVador
02/05/2006, 19h52
J'suis en ouacances, je bronze au soleil. Oui parceque bronzer sous la pluie c'est moyen comme concept.

Demain ou jeudi j'serais là, mais j'suis sûr de rien.

Quant à Pik, j'avais remarquer :D



Faut qu'j'te balance du ragot, grouille.

(Ca fond du tira misu ?)

xapatan
16/05/2006, 13h36
xapatan mage undead 45 sur Kael'Thas
+1 druide elfe 40 sur dalaran
+3 petits lvl sur divers serveurs

Koumal
16/05/2006, 14h00
C'est un post Magma ici ? :lol:

Salut Tanzyr et salut Tira ! B)

Koumal Tauren Chaman à la retraite sur hyjal.

Et oui à la retraite car gameplay de wow me gavait aprés 1 an et plus de fun à faire les inst hl en boucle.

Marmotte
17/05/2006, 00h31
je monte un perso sur Sentinelles en ce moment.

Altyara, undead niveau 26

Et comme on dit chez nous "à la revoyure" :)

hiubik
17/05/2006, 00h45
Les sentinelles

hiubi - elfe de la nuit druide lvl29
hiubiks - mort vivant mage lvl 10

:edit: et pendant qu'on y est je cherche une guilde pour l'elfe de nuit :)

Le Jedi Fou
17/05/2006, 01h06
Sur Kael'Thas

Lejedifou Voleur Humain 60

Tiramisou
17/05/2006, 01h14
Toi tu vas te faire accusé de te promener nue dans les rues de ta ville a 1h du mat' équipé d'un sabre laser en plastique.

Le Jedi Fou
17/05/2006, 06h44
Toi tu vas te faire accusé de te promener nue dans les rues de ta ville a 1h du mat' équipé d'un sabre laser en plastique.

Qu'ils y viennent

SilenT BoB
17/05/2006, 08h18
- Vort : Chaman 60 sur deathwing

- Animae : Mage 60 sur Khaz modan

- Animae : Mage 56 sur à la base Illidan mais je ne sais plus ou je l'ai migré. Je n'y touche plus ... je n'aime pas jouer l'alliance.
C'est pas assez Rock n roll pour moi.

- Silent BoB : Rogue 60 sur Trok feroth


En gros je monte un perso là ou j'ai un/une ami(e) qui joue histoire de pouvoir faire un peu de HL avec lui ou elle.
Plus une tonne de perso du lvl 12 à 40 que je monterais en fonction du temps et de l'envie de levelling.

wiwi
17/05/2006, 11h11
Serveur "La croisade Ecarlate"
Guilde : "La meute décharnée" : http://lowi.club.fr/meute2/index.php
Perso : Rezmort - Prêtre niveau 30

flipfront
17/05/2006, 11h18
Valstar, Nain guerrier 53, serveur Conseil des Ombres B)

dair
17/05/2006, 17h39
Daïr, Prêtre Undead 60 Sargeras, healer devant l'eternel ! :)

serioussam
18/05/2006, 09h41
Les sentinelles

hiubi - elfe de la nuit druide lvl29
hiubiks - mort vivant mage lvl 10

:edit: et pendant qu'on y est je cherche une guilde pour l'elfe de nuit :)

Ca peut se trouver...contacte en jeu Exyas, Bolzano ou Thed (genre vendredi vers 21h, ou samedi après-midi).

Z0b
12/07/2006, 15h45
Grimdur Hunter 60 Horde
Serveur Kirin tor
Guilde : clan Mahkeen (www.clanmckeen.com)
D'ailleurs si vous avez des envies de RP ou autre, n'hésitez pas à proposer, en ce moment on calle un peu à ce niveau là, par manque de temps et de motivation ^^

Super Menteur
12/07/2006, 18h00
Supermenteur
Serveur : Varimathras
Prêtre Troll Horde nivo 41
et joueur occasionnel avant tout :rolleyes:

Exekias
12/07/2006, 18h12
Mahorn, chasseur tauren 60 sur Kirin Tor.

Allez viens à ma soirééée DKPPP !!! (humour non compréhensible pour les non kirin toriens :P )

Coriolano
12/07/2006, 18h22
Baboom, Druide 60
Daodi, Voleur 60

Ner'zhul

Ma guilde : La légion sauvage (mais quelle nom stupide et moche quand meme)

Z0b
12/07/2006, 19h55
Mahorn, chasseur tauren 60 sur Kirin Tor.

Allez viens à ma soirééée DKPPP !!! (humour non compréhensible pour les non kirin toriens :P )

D'ailleurs, il s'est fait lourder de notre raid BWL, euch'père :unsure:

Johnny Ryall
12/07/2006, 20h05
J'étais Salamhalek , guerrier Mort-Vivant sur cho'gall.

A la retraite, bien méritée, depuis quelques mois déja.

EDIT : oublié la race

Kera
13/07/2006, 01h41
Par orde d'apparition à l'écran :

Koughat, warrior orc sur Illidan
Keraline, mage humaine sur Ner'zhul
Yaska, Troll chaman sur CDO
Keraline, démoniste réprouvée sur LCE

FIN

wiwi
13/07/2006, 10h06
De retour sur Sargeras avec Ledémodewiwi, démoniste niveau 26, guilde Le peuple des Barrens (http://lowi.club.fr/wow/index.php)

nbo
16/07/2006, 00h53
nbo, tout simplement.

serveur : Varimathras.

mort vivant.

Voleur, dépeceur, travailleur du cuir.

niveau 18 3/4, doucement mais sûrement... :P ( J'y joue 3 heures par semaine...)

Concrete Donkey
17/07/2006, 13h18
Pamelaroze - Voleuse
Gnomette 47
Dalaran
Membre de L'Axe Hâtif - La guilde qui prend son temps.

Blondie - Prêtresse
Humaine 34
Dalaran
Membre de L'Axe Hâtif - La guilde qui prend son temps.

Till - Guerrier
Tauren 33
Archimonde

Mr.Pipboy
18/07/2006, 19h31
Talzun - Mage ( spé givre )
Undead 40
La Croisade Ecarlate
Membre des Mithrandirs damnés

Me souviens pas du nom - Pretresse ( spé Ombre )
Troll 32
La Croisade Ecarlate
Membre de rien

A ajouté que je n'ai pas touché à cette chose depuis 5 mois environ...

alonzobistro
18/07/2006, 20h15
Draenor :

RAEKWON - Elfe de la nuit - Chasseur lvl 50

Kirin Tor :

WAKKA - Tauren - Chaman lvl 26

Les Sentinelles :

RAEKWON - Elfe de la nuit - Druide lvl 45
RASHAAM - Elfe de la nuit - Voleur lvl 42
THORWALD - Humain - Paladin lvl 24

Rashgarroth :

RAEKWON - Humain - Voleur lvl 18

Killy
24/07/2006, 21h57
Chikara rogue 60 sur eredar (dans un pays ou on parle bizarre avec plein de mots en "aie" et "iou")
Zaken tauren warrior 58 sur conseil des ombres
Cendre mage 30 et des poussieres sur arathi
Et récemment j'hésite entre Kaïna (prêtre), Shäria (palouf) et Aesma (warlock).
Et plein d'autres dont j'ai oublié le nom.

Je joue peu et je fait des pauses régulieres, surtout en ce moment.

Aellon
04/08/2006, 13h25
Aellon, démoniste LVL 30 sur Uldaman.

Gynsu2000
04/08/2006, 13h44
J'ai un pali sur Al'Akir (que je joue plus depuis 1 ans), un shaman sur Defias Brotherhood (que je joue plus depuis 8 ans) et un priest sur Ysondre (que je devrais bientot arreter de jouer).
Passer 60 ce jeu est quand meme bien chiant (et la débilité latente sur les serveurs Francais pour le PvP n'aide pas).

Ogmi
04/08/2006, 19h51
On joue avec ma femme Agraëlle et Phunk, deux petits lvls 17 allianceux sur les sentinelles.

serioussam
07/08/2006, 21h16
Précision : pour des raisons de RP, Thed est décédé...Ehod, prêtre, le supplante.

(cf http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp...T=21496&P=1 (http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-realm-lessentinelles-fr&T=21496&P=1) pour l'histoire de Thed et Sias :) )

Ogmi > Je vous contacte IG dès que possible.

timonier
08/08/2006, 22h14
Je joue sur "la croisade écarlate" avec un chasseur lvl 35 pour le moment...j'avoue me lasser un peu car je suis sur un serveur à (très) faible population et y'a pas moyens de faire une quête à plusieurs joueurs sans attendre des heures (je suis monté au niveau 35 en solo comme un grand faute de joueurs désirant grouper).

De plus je pensais éviter les kikoo lol mais c'est loupé pour le coup. Y'en a autant sur un serveur JDR que sur un serveur PVP classique. J'ai voulu regarder le transfert de personnage pour passé de mon serveur bien vide à un serveur un peu plus peuplé mais manque de bol "la croisade écarlate" n'est pas encore éligible à un transfert. Je vais essayé de grimper jusqu'a la monture au niveau 40 bon grès malgrès avant de laissé ce mmorpg aux oubliettes.

Très bon mmorpg mais jouer sur des serveurs aussi peuplés que ceux d'Asheron's Call 2 sans avoir moyen d'y remedier (le pire c'est que même si le transfert est possible il faut mettre la main à la poche pour 20 euros) trop peu pour moi, j'ai deja donné !

ToasT
08/08/2006, 22h29
Moi je joue sur Medivh,
Magmadar, level 500.
Mais je compte arrêter, ca me soule un peu de me faire arracher par tout le monde ...

serioussam
09/08/2006, 11h59
Je joue sur "la croisade écarlate" avec un chasseur lvl 35 pour le moment...j'avoue me lasser un peu car je suis sur un serveur à (très) faible population et y'a pas moyens de faire une quête à plusieurs joueurs sans attendre des heures (je suis monté au niveau 35 en solo comme un grand faute de joueurs désirant grouper).

De plus je pensais éviter les kikoo lol mais c'est loupé pour le coup. Y'en a autant sur un serveur JDR que sur un serveur PVP classique. J'ai voulu regarder le transfert de personnage pour passé de mon serveur bien vide à un serveur un peu plus peuplé mais manque de bol "la croisade écarlate" n'est pas encore éligible à un transfert. Je vais essayé de grimper jusqu'a la monture au niveau 40 bon grès malgrès avant de laissé ce mmorpg aux oubliettes.

Très bon mmorpg mais jouer sur des serveurs aussi peuplés que ceux d'Asheron's Call 2 sans avoir moyen d'y remedier (le pire c'est que même si le transfert est possible il faut mettre la main à la poche pour 20 euros) trop peu pour moi, j'ai deja donné !

Faut venir sur Les Sentinelles, demande à Ogmi :o

sainthfull
09/08/2006, 13h51
Sur Medivh,

Sainthfull, paladin 60.
Guilde : Les titans (http://www.titansguilde.powa.fr)

Mais en hibernation en attendant la sortie de BC :blink:

Concrete Donkey
17/08/2006, 17h10
Je joue sur "la croisade écarlate" avec un chasseur lvl 35 pour le moment...j'avoue me lasser un peu car je suis sur un serveur à (très) faible population et y'a pas moyens de faire une quête à plusieurs joueurs sans attendre des heures (je suis monté au niveau 35 en solo comme un grand faute de joueurs désirant grouper).

De plus je pensais éviter les kikoo lol mais c'est loupé pour le coup. Y'en a autant sur un serveur JDR que sur un serveur PVP classique. J'ai voulu regarder le transfert de personnage pour passé de mon serveur bien vide à un serveur un peu plus peuplé mais manque de bol "la croisade écarlate" n'est pas encore éligible à un transfert. Je vais essayé de grimper jusqu'a la monture au niveau 40 bon grès malgrès avant de laissé ce mmorpg aux oubliettes.

Très bon mmorpg mais jouer sur des serveurs aussi peuplés que ceux d'Asheron's Call 2 sans avoir moyen d'y remedier (le pire c'est que même si le transfert est possible il faut mettre la main à la poche pour 20 euros) trop peu pour moi, j'ai deja donné !



2 Solutions : Soit tu solotes comme un max de temps (chasseur c'est assez pratique pour ca) en attendant que le serveur se peuple (ce qui finira surement par arriver) , soit tu recreer sur un autre serveur...

Revenir au lvl 35 ca prends pas des masses de temps (comptes trois journées de 8 heures pour aller jusqu'au 20/22 selon ta connaissance du monde et des quetes.) En 7/8 journées jouée reellement tu es 35.

Par jouer "reellement" j'entends le temps total ressenti, pas le temps total reel "/played".

jeanba
17/08/2006, 18h01
crocrolorc : shaman orc niveau 1
totoletroll : shaman troll niveau 1




Magmadar, level 500.


Ouaahhh, niveau 500 !!!!

Taeadr
17/08/2006, 22h24
Prêtre Mort-vivant :)

Ogmi
18/08/2006, 01h25
Faut venir sur Les Sentinelles, demande à Ogmi :o


Tout a fait!

On y est agréablement surpris d'y croiser une trés grande majorité de joueur s'exprimant normalement, de gens serviables (merci bien Serioussam ;) )et soucieux de pas venir squatter les spots.
Je m'extasie toujours de croiser dans les grandes villes des mecs RP jusqu'au bout, dans la maniere de s'exprimer comme dans la gestuelle (traverser les villes en marchant faut être motivé!!!).

J'avais pas accroché à WoW a sa sortie sur un serveur normal, avec "Les Sentinelles" c'est vraiment autre chose.
Malheureusement jusqu'a la fin du mois j'ai pas trop la possibilité de jouer, mais ca me manque :P

SirJeannot
18/08/2006, 07h52
Sur mon ancien compte (je ne joue plus depuis janvier)
Ehanpet, Warrior 60 sur Illidan. Guilde Hache Et Fer, qui ne doit plus exister, à cause de migrations massives vers Dark Legion, Insane et qq uns vers No Life.

j'ai joué 5 mois niveau 60 mais que du pvp sur le battlegrounds. jamais fait d'instance HL (guildes fermée, wawa nerfé avec les updates, ...). au final j'ai arrêté car tous les gens avec qui je jouais sont partis. je me souviens de ma derniere soirée qui a été un doublet du monastère et une dizaine de parties à arathi.

timonier
18/08/2006, 11h01
2 Solutions : Soit tu solotes comme un max de temps (chasseur c'est assez pratique pour ca) en attendant que le serveur se peuple (ce qui finira surement par arriver) , soit tu recreer sur un autre serveur...

Revenir au lvl 35 ca prends pas des masses de temps (comptes trois journées de 8 heures pour aller jusqu'au 20/22 selon ta connaissance du monde et des quetes.) En 7/8 journées jouée reellement tu es 35.

Par jouer "reellement" j'entends le temps total ressenti, pas le temps total reel "/played".


ben j'ai mis 2 semaines pour arriver au level 35 en jouant tranquillement, bon la je suis arrivé au 36 mais je lutte pour trouver la motivation d'arriver au level 40. Dans les guildes en général personne ne fait les même quêtes et tout le monde s'en fout. Depuis que le chat général inter-régions à été supprimé pour flood intempestif c'est vraiment pas de la tarte de trouver des groupes. Alors soloter jusqu'au niveau 35 c'est faisable mais après ça devient chiant. Le plaisir solitaire bof ça va 5 minutes, c'est comme dans la vraie vie... :lol:

Concrete Donkey
18/08/2006, 13h08
ben j'ai mis 2 semaines pour arriver au level 35 en jouant tranquillement, bon la je suis arrivé au 36 mais je lutte pour trouver la motivation d'arriver au level 40. Dans les guildes en général personne ne fait les même quêtes et tout le monde s'en fout. Depuis que le chat général inter-régions à été supprimé pour flood intempestif c'est vraiment pas de la tarte de trouver des groupes. Alors soloter jusqu'au niveau 35 c'est faisable mais après ça devient chiant. Le plaisir solitaire bof ça va 5 minutes, c'est comme dans la vraie vie... :lol:



Essaye de tenir quand meme jusqu'au 40, la monture te change vraiment vie.

Tu joues Horde ou Alliance ? Sinon y'a deux autre options: soit tu recréer un perso sur mon serveur et je te presenterai des gentils gens avec qui jouer. Soit je vais m'en créer un sur le tiens mais pour le coup j'ai tellement de rerolls non 40 que ca va peut etre me gaver (sauf si c'est Horde).

Enfin c'est comme tu sens :)

timonier
21/08/2006, 22h25
Essaye de tenir quand meme jusqu'au 40, la monture te change vraiment vie.

Tu joues Horde ou Alliance ? Sinon y'a deux autre options: soit tu recréer un perso sur mon serveur et je te presenterai des gentils gens avec qui jouer. Soit je vais m'en créer un sur le tiens mais pour le coup j'ai tellement de rerolls non 40 que ca va peut etre me gaver (sauf si c'est Horde).

Enfin c'est comme tu sens :)


Ben c'est l'alliance et sur Garona....

Algent
26/08/2006, 13h35
Kael"thas

Algen prêtre nain 60 ( http://ctprofiles.net/544871 )

ya 1an j'avai un autre compte avec un rogue60 et la je me suis remit a jouer ya pas longtemps, de tte façon avec la rentrée je vait bien lacher le jeu :P

n&#39;empeche, pretre c&#39;est une classe de maso, entre notre foutu baton de classe qui fait office de panneau "pretre here" en pvp -_-&#39; et le fait que sur se serv les 3/4 de tes ennemis en pvp sont stuffé T2 ou rang14, tu est legerement a la ramasse quoi ><

Concrete Donkey
29/08/2006, 12h30
Kael"thas

Algen prêtre nain 60 ( http://ctprofiles.net/544871 )

ya 1an j&#39;avai un autre compte avec un rogue60 et la je me suis remit a jouer ya pas longtemps, de tte façon avec la rentrée je vait bien lacher le jeu :P

n&#39;empeche, pretre c&#39;est une classe de maso, entre notre foutu baton de classe qui fait office de panneau "pretre here" en pvp -_-&#39; et le fait que sur se serv les 3/4 de tes ennemis en pvp sont stuffé T2 ou rang14, tu est legerement a la ramasse quoi ><



Bah le pvp c&#39;est avant le 60 ou alors bien bien apres, sinon c&#39;est mort.

Ca c&#39;est dommage d&#39;ailleurs.

SirJeannot
01/09/2006, 05h09
c&#39;est jouable selon les classes contre lesquelles on se bastonne.
malgré mon équipement tout bleu, j&#39;arrive à faire pas mal de dégats en pvp sur arathi. évidemment avec un wawa je ne vais pas aller contre les mages ;) , mais plutôt contre les chasseurs/voleurs.
sachant que les wawa on été nerfé (j&#39;ai arrêté à la 1.6) depuis que j&#39;ai arrêté, je suis moyen chaud pour recommencer un perso même avec l&#39;addon. -_-

edit: ca me fait penser à la video d&#39;un joueur avec un mage full t2 (voir plus) qui sort à la pelle des coups à 1500+ (ae dans les battlegrounds). c&#39;est assez impressionnant :o

serioussam
01/09/2006, 15h09
sachant que les wawa on été nerfé (j&#39;ai arrêté à la 1.6) depuis que j&#39;ai arrêté, je suis moyen chaud pour recommencer un perso même avec l&#39;addon.
Les nouveaux arbres de talent guerrier ont du te refroidir encore plus si tu y as jeté un oeil...c&#39;est pas avec BC que le nerf du guerrier va s&#39;arrêter apparement.

--Lourd--
04/09/2006, 19h58
Ptain ce graphisme cartoon, je m&#39;y ferait jamais :ninja:

Killy
04/09/2006, 22h04
Ptain ce graphisme cartoon, je m&#39;y ferait jamais :ninja:


Ca devient manga avec BG à voir ici (http://www.youtube.com/watch?v=KxwFST3XvNs) pour les blood elf males surtout.
Moi qui sui a fond heroic fantasy en ce moment c&#39;est décevant :|

Augusto Giovanni
23/11/2006, 12h31
Ptain ce graphisme cartoon, je m&#39;y ferait jamais :ninja:
C&#39;est vrai que c&#39;est c&#39;est loin d&#39;être mon préféré question style. Mais l&#39;avantage c&#39;est que ça tourne bien sur n&#39;importe quelle machine et, du coup, ils ont 7,5M d&#39;abonnés. Et puis c&#39;est le style W3, y a quand même pas mal de monde qui aime vraiment. Et comme quoi y a pas que les graphismes dans un jeu.

Au fait j&#39;ai pas réveillé le sujet pour rien puisqu&#39;à ma grande honte j&#39;ai repris 1 mois.

Sur Kael&#39;Thas

Nilas Paladin Humain 30 (je joue solo depuis 7 niveaux et même si je galère un peu, c&#39;est pas mal, je joue quand je veux comme ça).

crazycow
23/11/2006, 20h11
crazycow
casu-warrior DAYPAYHESSE
chez sentence...
sur nerz&#39;hul

Nelfe
27/11/2006, 19h13
Vhailor, palouf lvl 23 sur Krasus.

Help me, j&#39;en ai marre des "kikoo lool", je me fais engueuler à chaque instance parce que je comprends pas leurs demandes de soins/buffs rédigées en SMS...

Oxmo
27/11/2006, 19h16
Répond leur cordiallement que tu ne parles que le francais...
(sinon tu vas sur un serveur jdr mais bon...c&#39;est spécial...faut aimé quoi.)

Nelfe
27/11/2006, 19h24
J&#39;y suis allé (c&#39;est là que j&#39;avais fais mon premier perso), mais j&#39;ai pas vu la différence (j&#39;ai même trouvé que c&#39;était pire :huh: )

Boolay
28/11/2006, 12h47
Sur Sargeras (et apparemment je suis le seul :blink: ) :

Rakanishu, Tauren Drood 60
Cowhard, Tauren, Warrior 40
Azazel, Undead Warlock 40
Jacqueline, Tauren Chaman 10
Cougniflette, Undead Rogue 20
Urobore, Undead Priest 30

Tous guildés chez Brotherhood of Shadows, farm MC, début BWL.

En effet, j&#39;aime pas les orcs et les trolls, sont moches.

Et je garde de la place pour faire des Blood Elves, que je détestais au début, mais leur style manga m&#39;a tapé dans l&#39;oeil, désolé. Par contre, ptain, qu&#39;est ce qu&#39;on va en voir des Narutokun et cie fin janvier :unsure: .

stouflette
29/11/2006, 13h13
sur Hyjal :

- Stou, elfe, druide spé heal (0/0/51), 60
- Stouourien, humaine, mage spé élémentaliste (0/26/25), 60
- Stouflette, elfe, pretresse spé discipline/sacré, 56

Lithium
29/11/2006, 13h33
Sur Drek Thar :
Kallista - Démoniste humaine 60 (spé bondage)
Anijris - Druide elfe 40+ (spé fourrure)
Caustik - Voleur nain twink 29 (spé wipe de sol)
\o/

(fallait pas réactiver le compte, fallait pas)

Zapp le Grand
29/11/2006, 14h26
Sur Dalaran (best server ever)



Malaky, paladin level 60 qui poutre tout.
Migaïl level 36 qui poutre que dalle
Mulakay, qui est la mule à Malaky, rogue level 5 qui poutre quand meme.

MUSASHI
29/11/2006, 19h35
Par orde d&#39;apparition à l&#39;écran :

Koughat, warrior orc sur Illidan
Keraline, mage humaine sur Ner&#39;zhul
Yaska, Troll chaman sur CDO
Keraline, démoniste réprouvée sur LCE

FIN


Sèth demo 60 sur LCE meme team que Keraline (j&#39;ai laché le jeu)
pis pleins d autres persos 60 un peu partout, illidan, arathi, culte, ysondre, etc...

Augusto Giovanni
16/01/2007, 14h13
Au fait j&#39;ai pas réveillé le sujet pour rien puisqu&#39;à ma grande honte j&#39;ai repris 1 mois.

Sur Kael&#39;Thas

Nilas Paladin Humain 30 (je joue solo depuis 7 niveaux et même si je galère un peu, c&#39;est pas mal, je joue quand je veux comme ça).

Et voila comment on replonge :XD: J&#39;avais repris mon pal 23 et j&#39;en suis au level 42, tout ça en jouant tout seul.
Arrivé au niveau 40 j&#39;ai eu ma monture et ça change pas mal de choses, je redécouvre le plaisir des promenades, je m&#39;aventure plus facilement en terrain ennemi et haut niveau. Bref, si vous y êtes presque accrochez-vous, ça vaut le coup.
J&#39;ai testé, un peu, le Pvp (goulet des chanteguerre) et j&#39;avoue que c&#39;est vraiment très fun, ça me fait penser à mes premières parties de CTF sur UT (fin des années 90 :P ). Y a de la pression, on se sent parfois débordé mais quand on arrive à faire de belles actions on est ravi. Je vais y passer pas mal de temps désormais je pense.
Bref, j&#39;avais relancé pour 1 mois mais je vais continuer, finalement un palouf 60 ça me ferait plaisir. :rolleyes:

Mad
16/01/2007, 16h31
Bon ayé, je suis fixé sur la profession et race, et toussa.

Donc sur Suramar (on y est pas trol mal, la population de Kevin est assez restreinte, je trouve, et bon voilà) :

Titmulet, Nain, chasseur. Dépeceur et Artisan du Cuir, bien sûr. (edit : actuellement level 17 presque 18, mais en mode : je farme des ressources, vu qu&#39;il me faut facile 45 pièces d&#39;argent pour mes technique level 18, et celles de ma Griffeuse, léopard des neiges - facile à nourir, pas chiante, idéale quoi - qui me suit depuis, pff un bail ..)

Power profession quand même, je visite pas trop les cimetières :XD:

P.S. J&#39;en ai pris pour 6 mois, honte :|



Sur Sargeras (et apparemment je suis le seul :blink: ) :

Rakanishu, Tauren Drood 60
Cowhard, Tauren, Warrior 40
Azazel, Undead Warlock 40
Jacqueline, Tauren Chaman 10
Cougniflette, Undead Rogue 20
Urobore, Undead Priest 30

Tous guildés chez Brotherhood of Shadows, farm MC, début BWL.

En effet, j&#39;aime pas les orcs et les trolls, sont moches.

Et je garde de la place pour faire des Blood Elves, que je détestais au début, mais leur style manga m&#39;a tapé dans l&#39;oeil, désolé. Par contre, ptain, qu&#39;est ce qu&#39;on va en voir des Narutokun et cie fin janvier :unsure: .


Question : la vitesse de déplacement du Tauren, ça s&#39;améliore avec les levels pris ou pas ? passque bon j&#39;ai testé dans ma phase "je tente toute races / classes" et bon, ça se traîne grave, le Tauren :|

Micerider
16/01/2007, 16h35
Bon ayé, je suis fixé sur la profession et race, et toussa.

Donc sur Suramar (on y est pas trol mal, la population de Kevin est assez restreinte, je trouve, et bon voilà) :

Titmulet, Nain, chasseur. Dépeceur et Artisan du Cuir, bien sûr.

Power profession quand même, je visite pas trop les cimetières :XD:

P.S. J&#39;en ai pris pour 6 mois, honte :|
Question : la vitesse de déplacement du Tauren, ça s&#39;améliore avec les levels pris ou pas ? passque bon j&#39;ai testé dans ma phase "je tente toute races / classes" et bon, ça se traîne grave, le Tauren :|


Non, la vitesse des taurens ne s&#39;améliorent pas.

En fait, la vitesse est la même pour toutes les races, du coup, comme l&#39;échelle de taille est différente, ils les ont animé en fonction. Et vu la démarche lourde des taurens, ça donne une impression de lenteur, mais tu parcours tout à même vitesse que les autres.

Pour comparer, courir avec un gnome donne une impression de vitesse dingue ;)

Autre anecdote, avec mon Druide tauren, j&#39;ai l&#39;impression d&#39;aller plus vite en forme de voyage (+40% de vitesse) que sur mon Kodo classique (+60% de vitesse), tout ça parceque le guépard est beaucoup plus petit.

Ca me dérange moyennement, ça rends bien la lourdeur de ces masses de muscles à cornes ;)

The Lurker
16/01/2007, 16h36
Arrêtez vous allez me faire replonger avec vos conneries. :|

Micerider
16/01/2007, 16h40
Arrêtez vous allez me faire replonger avec vos conneries. :|


Comme on dit chez nous les wallons : c&#39;est pas grave m&#39;jimbo, si tu sais la contre!

Traduction : "c&#39;est pas grave de replonger mon garçon, du moment que tu sais te tenir" ;)

Shivaranounet
16/01/2007, 16h45
Arrêtez vous allez me faire replonger avec vos conneries. :|


Trop tard, j&#39;ai acheté :
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/2/7/1/3348542207172.gif

J&#39;ai plus qu&#39;à avoir une connection internet chez moi maintenant :|

Mad
16/01/2007, 17h46
Trop tard, j&#39;ai acheté :
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/2/7/1/3348542207172.gif

J&#39;ai plus qu&#39;à avoir une connection internet chez moi maintenant :|


Pareil, install en cours ... (sauf pour la connection internet, uhm)

Algent
17/01/2007, 08h40
lvl61 moi :P hier soir yavait déjà un 64 et 10 lvl63 ><
ca monte vite via certaines quetes

Ouaflechien
17/01/2007, 09h11
Ao pretre troll 37 sur Illidan (c&#39;était ya longtemps).
et un guerrier gnome sur un serveur JdR.

Micerider
17/01/2007, 10h46
lvl61 moi :P hier soir yavait déjà un 64 et 10 lvl63 ><
ca monte vite via certaines quetes


Comme quoi, certains n&#39;ont pas grand chose à foutre de leur vie (ah non, c&#39;est pas du troll, mais je garanti que pour être level 63, il faut au moins avoir passé 24 heures dessus...même en connaissant les spots suite à la beta...).

Le 61 est faisable en 5-6 heures sans prob par contre, si on fouine pas trop et qu&#39;on fait bien les quêtes.

krys
17/01/2007, 10h59
Sur Kirin Tor :
*Winter : pretresse humaine - 60
*Jeremiah : Mage Gnome - 60
* Kryshk : Tauren Druide - 60 (transfuge de kael thas)
et une ribambelle de petit rerolls

Micerider
17/01/2007, 11h18
Ca me fait penser que j&#39;ai pas encore mis mes persos :

sur Vol&#39;Jin :

Yakota : Tauren Druide level 60
Atiss : Troll Mage level 54

Sur Arathor :

Ali : prêtresse naine level 60 (que je ne joue quasi-plus ayant rejoint Vol&#39;Jin pour jouer avec un ami à la base).

Dash'
17/01/2007, 11h30
Désolé je n&#39;ai pas fait dans l&#39;original:

Dashiva 60(61 ce soir :rolleyes: ) gnome démoniste sur Kirin Tor, expert en potions explosives et possesseur d&#39;un gangregarde particulièrement sympa B)
une ribambelle de reroll mais aucun 60

Algent
18/01/2007, 09h57
zut du coup j&#39;oublie de donner des infos sur moi:

Algen Prêtre nain sur Kael&#39;thas, 63 la ^_^

Mad
19/01/2007, 18h15
Erf de lapin tiens. Hier, invasion de kevin sur le royaume de Suramar. Canal général envahi de kikoo lol mdr et de langage sms à me faire vomir, si je m&#39;étais pas retenu.

Du coup, je migre. Je laisse mon chasseur (22, en ce moment) à Guet Du Sang en standby, et je me suis télé-convaincu pour le royaume Les Sentinelles, vu que vous en avez dit du bien.

En effet, c&#39;est déjà mieux et plus mature, j&#39;ai l&#39;impression. Bref.

Maintenant y&#39;a Cannette, level en évolution, chasseresse Draeneï, accompagné de son fidèle CanardPC :XD: qui mord, griffe, toussa.

/w moi si guilde de gens sympa recrute

Augusto Giovanni
19/01/2007, 20h16
On devrait monter des guilde Cpc spécial joueur solo...

Mad
20/01/2007, 13h22
oué pas bête. En dehors des donjons, ça m&#39;a l&#39;air tout à fait jouable. Hier (enfin ce matin de bonne heure) j&#39;ai atteint le level 19 avec ma chasseresse. Facile. Tout en solo.

Notons juste une chose : toutes les quêtes qu&#39;on trouve depuis le départ en étant Draeneï (ou elfe de sang je suppose - non j&#39;ai pas succombé aux jupettes, pas encore) sont un cheminement de power leveler solo. Items, armures et armes formidables, récompenses de même (xp et fric) .. Là je trouve que Blizzard a bien joué le coup avec la croisade qui brûle. Euh, ardente. Y&#39;a de quoi faire.

Mr.Pipboy
20/01/2007, 22h36
oué pas bête. En dehors des donjons, ça m&#39;a l&#39;air tout à fait jouable. Hier (enfin ce matin de bonne heure) j&#39;ai atteint le level 19 avec ma chasseresse. Facile. Tout en solo.

Notons juste une chose : toutes les quêtes qu&#39;on trouve depuis le départ en étant Draeneï (ou elfe de sang je suppose - non j&#39;ai pas succombé aux jupettes, pas encore) sont un cheminement de power leveler solo. Items, armures et armes formidables, récompenses de même (xp et fric) .. Là je trouve que Blizzard a bien joué le coup avec la croisade qui brûle. Euh, ardente. Y&#39;a de quoi faire.


Le côté ou j&#39;ai quand même un poil haluciné c&#39;est que j&#39;ai up un de mes reroll elfe de sang lvl 9 en moins d&#39;une demi heure :mellow:. C&#39;est parce que j&#39;étais une belle brêle avant ou c&#39;est la zone qui fait ça...allez savoir.

Mad
21/01/2007, 13h47
Le côté ou j&#39;ai quand même un poil haluciné c&#39;est que j&#39;ai up un de mes reroll elfe de sang lvl 9 en moins d&#39;une demi heure :mellow:. C&#39;est parce que j&#39;étais une belle brêle avant ou c&#39;est la zone qui fait ça...allez savoir.


la zone. enfin, pas vraiment, juste l&#39;xp en récompense de quête. Tu vas ramasser un vieux journal moisi dans une ruine, tu gagnes 1350 xp .. hmm :|

Mr.Pipboy
21/01/2007, 14h33
la zone. enfin, pas vraiment, juste l&#39;xp en récompense de quête. Tu vas ramasser un vieux journal moisi dans une ruine, tu gagnes 1350 xp .. hmm :|


Y&#39;a aussi une chose qui était pas mal, c&#39;est dans les Terres fantômes dans le camps de Tranquillien, il y a des objet avec acheté avec la réput ( des items vert et bleu ) et a chaque quête on gagne entre 1000 et 3000 point de réput, résultat : Exalté en 1 jour :).

Nelfe
21/01/2007, 20h33
J&#39;hallucine, y&#39;a déjà des draenei lvl 30-35 :o
Faut dire que dans les zones de départ des nouvelles races, l&#39;xp des quetes part vite et les bons objets aussi. On est vite récompensé par du vert (nul c&#39;est sûr pour mon lvl mais pour un lvl 5-10 c&#39;est pas mal), les anneaux avec joaillerie sont portables dès le lvl 10 (avant, excepté l&#39;anneau de Wrynn qu&#39;on ne pouvait de toutes façons avoir qu&#39;au lvl 25 environ, les anneaux fallait attendre un moment avant d&#39;en trouver). Bref, les nouveaux PJs sont overpowered comparés aux PJ classiques (humains/elfes/gnomes/nain pour l&#39;alliance) qui débutent avec des quêtes de bouseux :)

Mr.Pipboy
21/01/2007, 22h56
J&#39;hallucine, y&#39;a déjà des draenei lvl 30-35 :o
Faut dire que dans les zones de départ des nouvelles races, l&#39;xp des quetes part vite et les bons objets aussi. On est vite récompensé par du vert (nul c&#39;est sûr pour mon lvl mais pour un lvl 5-10 c&#39;est pas mal), les anneaux avec joaillerie sont portables dès le lvl 10 (avant, excepté l&#39;anneau de Wrynn qu&#39;on ne pouvait de toutes façons avoir qu&#39;au lvl 25 environ, les anneaux fallait attendre un moment avant d&#39;en trouver). Bref, les nouveaux PJs sont overpowered comparés aux PJ classiques (humains/elfes/gnomes/nain pour l&#39;alliance) qui débutent avec des quêtes de bouseux :)


On va me dire que je suis un NL si j&#39;ai un Bloodelve LvL 29 ? :).Sinon pour la joaillerie halucinant un pote de ma guilde fait deja des anneaux bleu qui poutrent au lvl 20 :o. Bref c&#39;est quand même bourrin now WoW surtout quand on regarde les nouveaux stuff de l&#39;Outreterre :rolleyes:.

dr.doki
22/01/2007, 04h29
Vahldarkan | 56 | Sinstralis | MAGE | Le dernier souffle (http://derniersouffle.servegame.com/)
eldoki | 42 | Sinstralis | VOLEUR | Le dernier souffle (http://derniersouffle.servegame.com/)

Voilà m&#39;sieurs


PS: Pensez à éditer le premier post en mettant à jour tout ça... sinon ça sert à rien !

Micerider
22/01/2007, 10h32
On va me dire que je suis un NL si j&#39;ai un Bloodelve LvL 29 ? :).Sinon pour la joaillerie halucinant un pote de ma guilde fait deja des anneaux bleu qui poutrent au lvl 20 :o. Bref c&#39;est quand même bourrin now WoW surtout quand on regarde les nouveaux stuff de l&#39;Outreterre :rolleyes:.


J&#39;ai déjà vu un Palouf blood Elf level 46 hier... (quand on y pense, c&#39;est plus rapide d&#39;arriver 46 que de faire 60-70, donc il y a pire, vu que j&#39;ai croisé une bonne demi-douzaine de level 70 côté Alliance...).

WoW n&#39;est pas plus bourrin, c&#39;est surtout qu&#39;il est devenu plus facile d&#39;avoir un stuff valable. Mais il faut se dire qu&#39;avec BC, au plus on monte en level, au plus on se rends compte que le nouveau stuff n&#39;est pas de trop (certaines mobs en instances tapent fort et résistent bien).

Moi je suis toujours 62, je prends mon temps (genre 2h30/jour) je fait toutes les quêtes que je croise, j&#39;explore, et j&#39;ai pas l&#39;impression de gâcher mon plaisir en ne faisant QUE ça.

Augusto Giovanni
22/01/2007, 12h26
PS: Pensez à éditer le premier post en mettant à jour tout ça... sinon ça sert à rien !
Nop sinon le topic ne up pas :rolleyes:

Mad
26/01/2007, 19h51
(oué pareil pour le coup du up)

bon. Cannette, Draeneï level 30 chasseresse, sur Les Sentinelles, recherche guilde sympa, avec des Canards dedans ? C&#39;est possible ?

j&#39;ai de très bonnes possibilités de solos, sauf bien sûr pour les instances. Un élite level 28 passe, un 30 déjà moins, et s&#39;ils sont deux, oulà, je feins et je laisse mourir mon raptor/félin (ça dépend lequel est avec moi.).

Voilà voilà.

P.S Après moult vaines recherches dans les territoires et capitales de l&#39;Alliance, je suis toujours en quête personnelle de Maître de Professions pour devenir Artisan en : Travail du cuir (150+ j&#39;suis bloquée depuis déjà un bail ..) et Cuisine (pareil). Premiers soins aussi pour plus tard, tant qu&#39;à faire. Dépecage c&#39;est bon, j&#39;suis Artisan, quand j&#39;arriverai à 225 on verra :XD:

hiubik
26/01/2007, 22h50
(oué pareil pour le coup du up)
P.S Après moult vaines recherches dans les territoires et capitales de l&#39;Alliance, je suis toujours en quête personnelle de Maître de Professions pour devenir Artisan en : Travail du cuir (150+ j&#39;suis bloquée depuis déjà un bail ..) et Cuisine (pareil). Premiers soins aussi pour plus tard, tant qu&#39;à faire. Dépecage c&#39;est bon, j&#39;suis Artisan, quand j&#39;arriverai à 225 on verra :XD:

darnassus sur les terrasses des artisants au dessus des artisans couture


et le bonhomme s&#39;apelle Telonis

Nelfe
26/01/2007, 22h57
Sinon regarde le site "La Forge d&#39;Onyxia", c&#39;est la bible de l&#39;artisanat.

Mad
27/01/2007, 13h36
Merçi à vous deux :XD:

Nelfe
27/01/2007, 13h38
Premiers soins, c&#39;est une quete très chiante à faire à Theramore, auprès du médecin du fort. Tu dois soigner une 20aine de soldats dans la pièce en un temps limité et si 5 soldats meurent (je crois, les chiffres sont à vérifier) tu dois recommencer. Il faut la faire à deux au moins.

Algent
27/01/2007, 14h27
Premiers soins, c&#39;est une quete très chiante à faire à Theramore, auprès du médecin du fort. Tu dois soigner une 20aine de soldats dans la pièce en un temps limité et si 5 soldats meurent (je crois, les chiffres sont à vérifier) tu dois recommencer. Il faut la faire à deux au moins.


T&#39;est nul c&#39;est tout ^_^ perso du premiere coup je l&#39;ai faite, suffit de bien soigner les blessés les plus graves en premier :x

serioussam
27/01/2007, 21h44
Pour l&#39;edit du premier post, je veux bien le faire si ça intéresse les gens (sinon c&#39;est pas la peine vu le peu de temps que j&#39;ai).

Ensuite, pour le monsieur qui écrivait :



bon. Cannette, Draeneï level 30 chasseresse, sur Les Sentinelles, recherche guilde sympa, avec des Canards dedans ? C&#39;est possible ?


Tu peux contacter en jeu Exyas/Thed/Bolzano (plutôt Exyas en ce moment) et je pourrais t&#39;orienter si tu le souhaites (il n&#39;y a à ma connaissance qu&#39;un seul autre canard sur ce serveur, bien dommage qu&#39;il y ait si peu de canards WoW-rpistes, m&#39;enfin).

Mad
28/01/2007, 03h57
ok pour le contact, j&#39;ai mis ces joueurs en amis et je les contacterai de ta part quand on sera en ligne en même temps :)

merçi !

serioussam
28/01/2007, 10h29
En fait la personne que tu risques bien de contacter en jeu, c&#39;est moi :o

L&#39;autre canard sur le serveur, c&#39;est Fhunk (pseudo ig) mais ça fait quelques temps que je ne l&#39;ai pas vu.

hiubik
28/01/2007, 10h51
et moi aussi qui suis sur les sentinelles :)
je vais te contacter aussi

serioussam
28/01/2007, 17h26
4 canards sur les sentis, pour le moment. Si d&#39;autres veulent viendir, on pourrait faire un chouette truc tous ensemble :o

Concrete Donkey
01/02/2007, 13h28
Je veux bien reroll sur Les Sentinelles mais bon c&#39;est pas sur que je sois super actif...

Mad
01/02/2007, 19h38
ah bah viendez :)

remarques, avec un peu de chance, le coup du transfert gratos depuis Les Sentinelles va vider le serveur de 33% de ses joueurs et la semaine suivante y&#39;aurait transfert gratos VERS Les Sentinelles, sait on jamais ...

Et pour un serveur dit "complet", je trouve qu&#39;il est bien vide (enfin, pas désert non plus, mais juste bien comme il faut quoi). Peut être que les joueurs sont tous entre 60 et 70, donc forcément, à mon level (36, plus les rerolls pour les différentes professions, bas level), je trouce que c&#39;est assez calme. Tranquille peinard quoi.

Bon j&#39;y vais, veux pas rater mon rendez vous avec le Découpeur 4000 :XD:

Mikh4il
01/02/2007, 20h59
Moi même sur illidan, chasseur 61.

Lithium
02/02/2007, 14h50
Et pour un serveur dit "complet", je trouve qu&#39;il est bien vide (enfin, pas désert non plus, mais juste bien comme il faut quoi). Peut être que les joueurs sont tous entre 60 et 70, donc forcément, à mon level (36, plus les rerolls pour les différentes professions, bas level), je trouce que c&#39;est assez calme. Tranquille peinard quoi.

Je joue sur Drek&#39;Thar et la plupart des zones hors Outreterre sont desesperement vides.
Ironforge aussi, jadis blindé de personnes courant entre la banque et l&#39;HV ou faisant le kktd full mauve devant la banque.
Tout le monde est en Outreterre, souvent à Shattrah ou en instances HL, il ne reste que les rerolls et "nouveaux" joueurs ailleurs :(
(d&#39;ailleurs j&#39;ai reroll draenei prêtre pour éviter la latence outreterrienne)

Butok
03/02/2007, 01h41
je joue Butok, un palouf 62 sur kirin thor, et j&#39;avais choisi ce serveur le premier jour car c&#39;était le seul serveur RP; mais vue que c&#39;est maintenant devenue un serveur KIKOULOL (merci le respect de la charte ...) je songe grandement a migrer, alors si y a des canards RPiste ... je réflechois (je prefere pas corriger cette coquile, car je trouve le double sens tres agréable a la relecture ) et vous tiens au courant ...

Wild_Monkey
04/02/2007, 15h46
Kael&#39;thas, Zogzog, chasseur lvl 70 :rolleyes:

Augusto Giovanni
04/02/2007, 15h47
Kael&#39;thas, Zogzog, chasseur lvl 70 :rolleyes:
Orc ?

Wild_Monkey
04/02/2007, 16h34
Orc ?

Oui tout vert.

serioussam
04/02/2007, 17h00
Pour tous les gens qui veulent migrer ou reroller sur les sentis, faites un /join CpC à la connexion pour qu&#39;on se retrouve sur un canal tous ensemble :) (peu de monde pour l&#39;instant mais comme c&#39;est en autoconnect plus les gens vont venir plus ça va se peupler).

Et les Sentis est un serveur qui contient un pourcentage important de rerolls RP, d&#39;où le fait qu&#39;il ne soit pas si peuplé que ça en niveaux 60+.

SetaSensei
08/02/2007, 17h20
Bon maintenant que je m&#39;y suis remis, mon perso principal maintenant est une prêtre Elfe de Sang :
Miita, lvl 28 sur Illidan :)

Mr.Pipboy
09/02/2007, 18h15
J&#39;aurais bien profité d&#39;un transfert LCE -> Les Sentinelles mais je suis hordeux :).

Mon main depuis quelque temps est mon rogue 40 undead..ma bloodelve priest attendra.

serioussam
10/02/2007, 21h51
Si tu souhaites encore migrer sur Sentis, je connais quelques (j&#39;ai bien dit quelques) personnes du côté de la Horde sur les Sentis (notamment RP-istes).

Mad
10/02/2007, 23h42
J&#39;aurais bien profité d&#39;un transfert LCE -> Les Sentinelles mais je suis hordeux :).

Mon main depuis quelque temps est mon rogue 40 undead..ma bloodelve priest attendra.

Shinryuu c&#39;est vous ? Démasqué le vilain !

(ok ok je plaisantais :XD: )

Killy
16/02/2007, 18h27
J&#39;ai replongé depuis peu, je suis sur Conseil des Ombres - Zaken, tauren warrior lvl 65.

Si y&#39;a des gens la bas hésitez pas à me whisp ;)

Mad
18/02/2007, 03h08
ah au fait mon canard à moi s&#39;appelle Polissonne, chasseresse, toujours, Draeneï, toujours aussi, et sur Les Sentinelles (mais peut - être candidate à une migration quelque part, les multiples "server offline" et les déconnexions en chaîne pendant les voyages en griffon / bateau me laissent perplexe, et pour une fois c&#39;est pas la faute à la bobox defree).

viens de me créer une démo gnome (Zukubiania) pour rire, que je vais powerleveler dans pas longtemps, si si, y&#39;a pas de raison :XD:

Mad
20/02/2007, 18h13
Up pour la frime !

Oué, fraps fonctionne enfin, ca donne des zolies vidéos, et la nuit dernière je fus très inspiré. voilà le résultat. (format flv, 960x600 - oué oué oué - 6&#39;54", 76Mo ... click gauche ;: voir, ou pas, droit : télécharger, je pense): Le petit guide du Chasseur sachant chasser (http://hari.seldon.free.fr/data/wow_3.flv).

** Cliquez pas (plus) je viens de virer la vidéo afin de faire de la place pour en refaire une plus belle, plus propre, plus toussa quoi.

Mr.Pipboy
22/02/2007, 04h02
Up pour la frime !

Oué, fraps fonctionne enfin, ca donne des zolies vidéos, et la nuit dernière je fus très inspiré. voilà le résultat. (format flv, 960x600 - oué oué oué - 6&#39;54", 76Mo ... click gauche ;: voir, ou pas, droit : télécharger, je pense): Le petit guide du Chasseur sachant chasser (http://hari.seldon.free.fr/data/wow_3.flv).

Hari.seldon.free.fr ? Saurais-tu nous dire l&#39;avenir des joueurs de WoW grâce à la Psychohistoire ? :ninja:

Sinon une vidéo (http://benergy.free.fr/vids/Toute_Puissance.wmv) pour les rogues.

Dae
22/02/2007, 15h25
Je viens de me remettre à WoW aujourd&#39;hui après plus d&#39;un an d&#39;arrêt. Ca fait très bizarre, je ne sais même plus comment on joue...
Bref, je suis sur le serveur Conseil des Ombres, Deloth voleuse lvl 45. N&#39;hésitez pas à me contacter!

Killy
26/02/2007, 23h10
Je viens de me remettre à WoW aujourd&#39;hui après plus d&#39;un an d&#39;arrêt. Ca fait très bizarre, je ne sais même plus comment on joue...
Bref, je suis sur le serveur Conseil des Ombres, Deloth voleuse lvl 45. N&#39;hésitez pas à me contacter!

Quel côté? Si t&#39;es horde hésite pas à me whisp, Zaken Tauren warrior. Et si t&#39;es ally je peux rien pour toi :rolleyes:

Dae
26/02/2007, 23h28
Quel côté? Si t&#39;es horde hésite pas à me whisp, Zaken Tauren warrior. Et si t&#39;es ally je peux rien pour toi :rolleyes:

Hordeuse mais mort-vivante avant tout! :ninja:

Mad
28/02/2007, 02h55
Hari.seldon.free.fr ? Saurais-tu nous dire l&#39;avenir des joueurs de WoW grâce à la Psychohistoire ? :ninja:

Sinon une vidéo (http://benergy.free.fr/vids/Toute_Puissance.wmv) pour les rogues.

L&#39;avenir des joueurs .. Bon, je viens de lancer une longue phase de calculs psycohistoriques. Résulats un jour. Mais je ne pourrai pas en parler, n&#39;est ce pas, sinon ça serait caduque. Enfin inutilisable quoi.

ryuji
03/01/2008, 09h50
Iop les canards^^ un petit up de ce topic histoire de savoir qui joue (encore) a wow, votre serveur, classe, avancer pve^^

Je joue une druide elfe de la nuit spé feral LV70 sur kirin tor
appeler aldérande
depuis quasiment 3ans (ouche^^") et tous le contenu pvehl actuel fini vala^^

Marty
03/01/2008, 13h42
Salut !

Moi je m'y suis mais il n'y a pas trés longtemps :

Fougera, Elfe de la nuit, Pretre, lvl 30 sur Eitrigg
Towpe, Elfe de la nuit, Druide, lvl 32 sur Drek'Thar
Towpe, Elfe de sang, Pretre, lvl 15 sur Temple Noir
Towpe, Orc, Chasseur, lvl 10 sur Illidan

Coriolano
03/01/2008, 14h27
Druide 70 soin (Baboom) et Rogue 70 (Daodi), les deux sur Ner'zhul. Pour l'instant KZ, ZA, Gruul clean, Void et Solarian a TK et le bossquonpechedontjaioublie le nom a SSC. MT vient de quitter la guilde, fais chier la bite.

SetaSensei
03/01/2008, 14h45
Toujours sur Illidan côté Horde, 2 persos principalement :

Miita - Prêtre 70 (Disc / Holy)
http://www.wow-evo.com/signs-27e7a0e40283511b4701d9a57cb7d1cc.png

Imolya - Démo 70 (Affli / Démono)
http://www.wow-evo.com/signs-e3074a844b428633acb9901773622f8c.png

La guilde Kernells Of Wabon est toujours active B)

SetaSensei
03/01/2008, 15h01
Kael'thas, Zogzog, chasseur lvl 70 :rolleyes:


Nandidiou je t'ai déjà croisé en bg toi. J'ai vérifé on est du même corps de bataille et un orc chassou nommé Zogzog ça me dit bien quelque chose :)

(un an plus tard :|)

jammerjun
03/01/2008, 15h33
Sur Kirin Tor:
Ally :
Zamp, padre 70 - Nuitgourde, magette 61 - Gatossek, voleur 49 - Hokuto, chasseresse 37 - Zaen, mule buissonnière 24
Horde:
Laveth, palagay 44 - Sallamy, wawamule 44

Marty
03/01/2008, 18h22
La guilde Kernells Of Wabon est toujours active

Et vous prenez les noobzors, genre un mec qui s'appelle Towpe, Orc, Chasseur lvl 11 ? :ninja:
En plus je suis pas si noob que ca, j'ai chopé un scorpide corrompu lvl 10 comme familier ! B)

;)

SetaSensei
03/01/2008, 18h48
Et vous prenez les noobzors, genre un mec qui s'appelle Towpe, Orc, Chasseur lvl 11 ? :ninja:
En plus je suis pas si noob que ca, j'ai chopé un scorpide corrompu lvl 10 comme familier ! B)

;)

Bah acoute, tu seras que le 10.000 eme chasseur de la guilde :mellow:

T'inquiète, on est blindé niveau péons ^_^
Tu peux me whisp IG quand j'y suis

Coriolano
03/01/2008, 18h50
Bah acoute, tu seras que le 10.000 eme chasseur de la guilde :mellow:




Ooo une guilde de farmer chinois :p

Marty
03/01/2008, 18h56
Bah acoute, tu seras que le 10.000 eme chasseur de la guilde :mellow:


Merde alors, moi qui fesais un chasseur parceque je savais pas quoi foutre. Mais quand meme 10.000 chasseur lvl 70, sa fait pratiquement 10.000 visée en meme temps, moi je dis, ca peut faire mal. Je suis sur, on one shot Illidan. B)

SetaSensei
03/01/2008, 19h09
Ooo une guilde de farmer chinois :p

Guilde de péons pas foutus de faire une classe à skill :mecquijoueundémoaffli:


Merde alors, moi qui fesais un chasseur parceque je savais pas quoi foutre. Mais quand meme 10.000 chasseur lvl 70, sa fait pratiquement 10.000 visée en meme temps, moi je dis, ca peut faire mal. Je suis sur, on one shot Illidan. B)


On en a qu'un au 70, sont pas foutus d'upper même en spé bête B)

elpaulo
04/01/2008, 09h43
faut pas y aller dans cette guilde, ils sont tarés :p

surtout un la, Aspegic je crois, il pourrit le fofo il est maboul ce mec B)

ryuji
04/01/2008, 11h42
et bha y'as quelques woweur quand meme^^ Mais y'en a aucun qui font du PVEHL dommage^^

nico31
04/01/2008, 12h06
Il y avait moi mais j'ai arrété wow il y a quelques mois :)

SetaSensei
04/01/2008, 12h09
et bha y'as quelques woweur quand meme^^ Mais y'en a aucun qui font du PVEHL dommage^^


C'est surtout qu'il est difficile de trouver 25 canards sur Illidan côté Horde pour faire Gruul :|


On aime tous le pve mais on est pas trop motivés pour farmer les raids, alors à l'occase on en fait en pickup.

Premier down de Maulgar pour moi avant hier :wub:

Ragondin
04/01/2008, 12h11
faites des guerriers merde ! ras le ponpon des classes a tarlouzes :mecfierdesonguerrierquienprendpleinlagueule:

gnak
04/01/2008, 13h15
Serveur : Kael'Thas
Perso : Gnak Tauren Hunter
Guilde : Cendres

jammerjun
04/01/2008, 13h16
et bha y'as quelques woweur quand meme^^ Mais y'en a aucun qui font du PVEHL dommage^^
Ben disons que j'en fait avec mon pretre, mais comme c'est pas sur Illidan mais sur KT...

Nyrius
04/01/2008, 14h41
j'en fait avec mon pala (heal)
et c'est pas sur ilidan mais dalaran ...

sinon voila un petit film sur wow que j'ai beaucoup aimé
http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#middle

pizzacoca
05/01/2008, 03h43
*** pour le sujet qui interresse mon chat et ses puces.
Moi Orc.
Moi taper dur !
Moi guerrier mais pas trop quand même !
Pasque level 22 ca fait pas lourd face aux Pow3rs Gam3rs du coin :))

Marty
05/01/2008, 12h31
*** pour le sujet qui interresse mon chat et ses puces.
Moi Orc.
Moi taper dur !
Moi guerrier mais pas trop quand même !
Pasque level 22 ca fait pas lourd face aux Pow3rs Gam3rs du coin :))

C'est quoi ton serveur ? Car on aimerais savoir ou tu tapes aussi. :p

Hyrius
05/01/2008, 16h44
J'avais un draeneï chamy presque full épique Kara mais j'ai arrêté il y a quelques mois. :)

Je vais peut-être recommencer bientôt ( démo ou wawa ).

Tigerlily
07/01/2008, 14h07
J'en ai quelques unes (ouais que des filles!), toutes sur Earthen Ring (si je ne me trompe pas dans l'orthographe)

Mon perso principal, Samareynn est une human Paladin orientée Retribution, lvl 66 (depuis hier soir, woohoo!), herbalist et alchemist. C'est un peu mort pour ce perso pour la suite du jeu. Je l'adore, elle roxe sa maman, mais personne ne veut être en groupe ou raid avec un paly ret (et surtout pas les warriors d'ailleurs). Je pourrais changer ses talents pour etre holy ou prot, mais je l'aime en ret. Vengeance is cool! B)

Kepila, dwarf rogue, combat, lvl 24, tailor et enchanter (bizarre, mais au départ, ça ne devait être qu'un banker), que j'apprécie de plus en plus à jouer.

Elruthiel, night elf hunter, marksman, lvl 22 (23?), avec 2 pets (tigre et sanglier/cochon), skinner et leatherworker

Maewen, blood elf priest, shadow, lvl 12, tailor et enchanter

Lilipop, gnomme mage, frost, lvl 11, miner et engineer

Sunaomi, human warlock, demonology (enfin à venir quoi), lvl 9, skinner et miner (pour ensuite changer sur jewelcrafter)

Fiorentina, draenei warrior, specialisation à définir (j'hésite entre pur DPS et pur tank), lvl 9, miner et blacksmith


Pourquoi autant? Ben pourquoi pas? Et puis mon alter ego, Samaregg dans le jeu, passe la moitié de son temps de jeu à l'auction house et que donc, il faut bien que je m'occupe pendant ce temps :)
Et puis j'aime bien tout tester, comme ça je sais quoi attendre des autres joueurs de mon groupe!

Ah oui, désolé pour les non traductions, j'ai la version anglaise du jeu et j'ai la flemme de chercher les équivalences. :p

elpaulo
07/01/2008, 16h33
veux-tu m'épouser ?

Tigerlily
07/01/2008, 16h59
veux-tu m'épouser ?

:mellow:

Je pensais pas que j'obtiendrais ce genre de commentaire!

Wild_Monkey
07/01/2008, 17h04
Nandidiou je t'ai déjà croisé en bg toi. J'ai vérifé on est du même corps de bataille et un orc chassou nommé Zogzog ça me dit bien quelque chose :)

(un an plus tard :|)

Faudrait que je connaisse ton nom ingame pour te confirmer ça ^^

jammerjun
07/01/2008, 17h26
veux-tu m'épouser ?
Ho non, marre des mariages IG :p.

chaip
07/01/2008, 17h29
j'ai un vieux pretre troll 70 qui traine depuis bientot 3 ans sur vol'jin , avec ma guilde ont a tués quelque boss du temple noir et on va tester archimonde a hyjal.

j'ai un mage ud 70 aussi, mais il est trop moche, je le joue plus ^^'

et je monte un chasseur elfe de sang en ce moment (level 52 ou 53)

L'homme pigeon
07/01/2008, 21h35
Salut les gens
Perso j'ai mon "main" druide ally Leïmina sur hyjal que je ne joue pratiquement plus sauf pour raid un peu 1 fois par mois avec les guildies.
Mais j'ai aussi un mage 67etbientot70 Animïel (Leïmina a l'envers lol²) sur illidan horde. Ce perso est sans guilde et destiné à faire presque que du pvp.
Voilou :lol:

Butok
08/01/2008, 03h54
butok paladin 70 spe heal sur kirin tor.

ryuji
08/01/2008, 05h54
vous etes deux a etre sur kirin comme mwa et j'vous ai jamais vus^^ vos nom de guilde c'est quoi? je suis chez epsilon et si vous croisez un drood 4/5 T6 smoi^^

SetaSensei
08/01/2008, 06h16
Faudrait que je connaisse ton nom ingame pour te confirmer ça ^^

Miita : Blood Elf Disc/Holy Priest ... Blonde :mellow:


Salut les gens
Perso j'ai mon "main" druide ally Leïmina sur hyjal que je ne joue pratiquement plus sauf pour raid un peu 1 fois par mois avec les guildies.
Mais j'ai aussi un mage 67etbientot70 Animïel (Leïmina a l'envers lol²) sur illidan horde. Ce perso est sans guilde et destiné à faire presque que du pvp.
Voilou :lol:

Hého coupain Illidan Horde :wub:
Viens chez les Kernells toi § En plus on en fait plein du payvaypay



@Tigerlily : Ca rosque palouf retrib ! j'ai fais un Kara avec un offtank palatank, ça tient super bien l'aggro tant que ça pète pas sa bubulle ^_^

EDIT : Ah nana retrib c'est vindicte en français, m'es gouru... bah bon courage alors, il te reste le pvp.

MoitiePlus
08/01/2008, 18h03
Mon main est sur Kirin Tor aussi, tiens: Wulfenhart, voleur Humain spécialisé en combat. Niveau 66 pour l'instant.

(Sinon je n'oublie pas Kerash, le gentil orc guerrier des Kernells of Wabon, mais je vais passer level 70 avec mon main avant de le reprendre.)

Logain
09/01/2008, 13h56
Logain Guerrier 70 full kipik SSC / The Eye
Barru Rogue 70
=> Nerz'hul <Inestima>

Lan Democheatquiroxx 64
=> Les Sentinelles <Les Tressyms Dairains>

Logaine Huntresse puteafrange 28
=> Illidan <Kernells Of Wabon> B)

Tigerlily
09/01/2008, 13h56
@Tigerlily : Ca rosque palouf retrib ! j'ai fais un Kara avec un offtank palatank, ça tient super bien l'aggro tant que ça pète pas sa bubulle ^_^

EDIT : Ah nana retrib c'est vindicte en français, m'es gouru... bah bon courage alors, il te reste le pvp.

Ouais, voilà quoi... pourtant, sérieusement, c'est très très bien, un ret pally (enfin vindicte en français), c'est juste que les supposés "purs" dps warriors sont jaloux parce qu'on roule les dés sur les mêmes pièces et qu'on fait autant (et surtout plus longtemps) de dégat qu'eux...:(
En plus, le patch d'aujourd'hui m'a été très favorable! B)

Mais bon, je me console en montant un rogue (voleur, donc?) et un hunter (chasseur), j'arriverais peut-être à trouver un groupe qui veuille bien de moi! :|

Logain
09/01/2008, 13h58
Hum ...

J'ai jamais ralé sur les pally retrib' ... mais je les bouffe au kikimeter avec mon war quand meme :)

Nelfe
09/01/2008, 13h59
Ouais enfin pendant longtemps, paladps c'était le type de jeu le plus moisi de WoW ^^ J'en avais un, je me rappelle quand j'allais en instance :

- T'es spé quoi ?
- Vindicte
- Désolé mais on veut un spé sacré @+
:)

SetaSensei
09/01/2008, 15h51
Ouais, voilà quoi... pourtant, sérieusement, c'est très très bien, un ret pally (enfin vindicte en français), c'est juste que les supposés "purs" dps warriors sont jaloux parce qu'on roule les dés sur les mêmes pièces et qu'on fait autant (et surtout plus longtemps) de dégat qu'eux...:(
En plus, le patch d'aujourd'hui m'a été très favorable! B)

Mais bon, je me console en montant un rogue (voleur, donc?) et un hunter (chasseur), j'arriverais peut-être à trouver un groupe qui veuille bien de moi! :|


Bah pala vindicte, je dis pas que c'est pourri, mais c'est le moins viable en instance / raid de toutes les classes / toutes les spé.

Y a un palouf spé ret avec qui je joue de temps en temps, il est super bon mais ça change pas que dans un groupe, son rôle est limité. :|

Par contre, en pvp, j'ai un guildie qui s'est déjà fait 3 shot par un palouf vindicte sans pouvoir rien faire

Tigerlily
09/01/2008, 15h55
Ouais enfin pendant longtemps, paladps c'était le type de jeu le plus moisi de WoW ^^ J'en avais un, je me rappelle quand j'allais en instance :

- T'es spé quoi ?
- Vindicte
- Désolé mais on veut un spé sacré @+
:)

C'est l'histoire de ma vie... :|

Y a aussi:
- Tu peux venir nous soigner dans les ramparts? (ou autres instances en tout genre)
- Je ne suis pas Holy
- c'est pas grave tu peux nous soigner quand même non?
- Non, j'ai pas assez de mana pour soigner 5 personnes
- Ah? Mais pourquoi?
<_<


En fait, quand tu y penses, paladin, c'est un peu la mort comme classe. Surtout quand t'arrives à lvl 60 et que tout le monde passe en epic mount (traduction siouplé?) et que toi tu dois te taper 350 000 instances pas simples pour avoir ton cheval... Pour à peu près le même prix que les autres... :|
On a eu de la chance, on a eu le notre qd on était lvl 62... Mais c'était un peu la mort quand même...

Là, on est à la recherche d'un bon tank (warrior ou pally) et d'un "off-dps" (genre rogue) pour faire quelques instances et autres élites en Outlands (on est déjà 3: moi donc, un holy pally et un fire mage). Ca devrait etre sympa. Je dis bon tank, parce que j'en ai un peu marre de voler l'aggro... Je n'ai pas de bouclier moi (par contre une super hache à 2 mains! B)) et que donc ça fait un peu mal (on ne m'y reprendra plus d'attaquer Durn the Hungerer :| )

Boubouille
09/01/2008, 16h08
Ben en paladin tu peux aussi acheter une mount normale nan ? :/

En plus, ca t'évite de cramer de la mana pour la cast. (Ca en utilise encore de la mana les mounts locks/paladins ?)

ryuji
09/01/2008, 16h21
avec les dernieres modifications du pala vindict l'aggro a ete revu tres largement a la baisse. Si tu reprend l'aggro actuelement c'est de ta faute^^ Sinon un viindict en raid c'est apreciable pour les 3% de coup critique donner a tous le raid ainsi que le refresh automatique des sceau avec ces jugements(si je me trompe pas^^) mais dure a casé
car y'as pas la place tous comme le druide equilibre.

Tigerlily
09/01/2008, 16h23
Ouais, 150 mana. Rien quoi sur 4000+ (en fonction de ta spé). C'est pas vraiment un problème. Même après un long combat où tu as brulé toute ta mana, tu récupères ça en 1 ou 2 sec.

Le problème, c'est de se taper Dire Maul, Scholomance et Stratholme pour l'avoir. :|

Ouais, il doit être possible d'acheter une mont epic, ça n'empeche qu'il faut qu'en même faire Dire Maul et Scholo pour le training. :(

SetaSensei
09/01/2008, 16h29
Y a toujours du monde pour ces quetes :)

j'ai fais ma quete monture épique démo sans problème... bon, merci mes potes 70 d'être venus parce qu'un palouf vindicte en heal bonjour quoi (encore les vindicte tiens :p)

Oui l'invoc de la mount prend toujours de la mana (100 avec mon lock)... sur 9k, ça va B)

Tigerlily
09/01/2008, 16h29
avec les dernieres modifications du pala vindict l'aggro a ete revu tres largement a la baisse. Si tu reprend l'aggro actuelement c'est de ta faute^^ Sinon un viindict en raid c'est apreciable pour les 3% de coup critique donner a tous le raid ainsi que le refresh automatique des sceau avec ces jugements(si je me trompe pas^^) mais dure a casé
car y'as pas la place tous comme le druide equilibre.


Non, c'est juste que l'autre est un mauvais tank! :p
Plus sérieusement, j'apprends à gérer. Mais comme je crit très souvent (aya Vengeance! B)), faut que je fasse supergaffe. Ca surprend, la première fois que tu fais 1000+ damage avec un swing. :mellow:

Et pour le refresh automatique, c'est Crusader Strike (en anglais, 41è point dans l'arbre à talents) qu'est très très bien, dont j'use et j'abuse.

SetaSensei
09/01/2008, 16h32
Non, c'est juste que l'autre est un mauvais tank! :p
Plus sérieusement, j'apprends à gérer. Mais comme je crit très souvent (aya Vengeance! B)), faut que je fasse supergaffe. Ca surprend, la première fois que tu fais 1000+ damage avec un swing. :mellow:

Et pour le refresh automatique, c'est Crusader Strike (en anglais, 41è point dans l'arbre à talents) qu'est très très bien, dont j'use et j'abuse.

Gérer son aggro, c'est un truc qui s'apprend, savoir quand et comment lancer tel sort.
Je dis pas, avec mon prêtre quand il était spé shadow, je reprenais souvent l'aggro en instance. Puis tu apprend à attendre un peu avant de lancer ton mind blast plutôt que de le spammer. ;)

Avec mon lock ça passe mieux bizarrement, l'expérience sûrement.

Tigerlily
09/01/2008, 17h03
Tout à fait!

Mais bon, quand ma première attaque crit, j'y peux pas grand chose. ^_^


Sinon, je découvre encore beaucoup de choses. Après tout, je me suis mise à WoW il n'y a pas si longtemps que ça (Septembre, il me semble)

Dash'
09/01/2008, 22h11
Ouais, voilà quoi... pourtant, sérieusement, c'est très très bien, un ret pally (enfin vindicte en français), c'est juste que les supposés "purs" dps warriors sont jaloux parce qu'on roule les dés sur les mêmes pièces et qu'on fait autant (et surtout plus longtemps) de dégat qu'eux...:(
En plus, le patch d'aujourd'hui m'a été très favorable! B)

Mais bon, je me console en montant un rogue (voleur, donc?) et un hunter (chasseur), j'arriverais peut-être à trouver un groupe qui veuille bien de moi! :|

Je comprends parfaitement que tu adores jouer retrib, mais dire que tu fais autant de dps qu'un wawa... c'est possible s'il se contente de coup blanc là oui:p
Et quand je vois plus "longtemps", j'aimerais comprendre, le pally a besoin de mana, le guerrier juste de rage. Sachant que la plupart des pallys vindictes ont bcp trop d'objets guerriers et pas assez d'inté et de spell dmg... ça dps pas longtemps et pas beaucoup...
C'est une des spés qui ne sera généralement pas recherchée comme la chouette ou la chamy élé mais pour ces 2 là, c'est surtout l'aggro incontrolable qui est en cause.

Tigerlily
09/01/2008, 22h54
Je comprends parfaitement que tu adores jouer retrib, mais dire que tu fais autant de dps qu'un wawa... c'est possible s'il se contente de coup blanc là oui:p
Et quand je vois plus "longtemps", j'aimerais comprendre, le pally a besoin de mana, le guerrier juste de rage. Sachant que la plupart des pallys vindictes ont bcp trop d'objets guerriers et pas assez d'inté et de spell dmg... ça dps pas longtemps et pas beaucoup...

:huh:

Bah si... J'ai quasiment pas besoin de mana, m'est arrive de faire des fights sans mana, sans trop de probleme. Bien sur, c'est mieux quand t'en as et je commence pas un combat contre une elite sans avoir fait le plein.
Ce qui est essentiel, c'est le rythme auquel tu recuperes la mana, notamment en combat. Des que quelqu'un me soigne, je recupere 10 % du total soigne en mana (spiritual attunement, je sais pas le nom en francais).
Ensuite, tu peux recuperer de la mana par des objets (trinkets etc) et par des enchantements.
Et enfin, y a des potions. Etant alchimiste, j'suis une grande fan de "Mad Alchemist Potion" Ca me redonne 1750 mana et vie d'un coup et me donne en bonus une potion speciale (souvent ironskin, ce qui est plutot sympa)
M'enfin tout ca, j'en ai besoin sur des longs combats, en general contre des elites. Et encore, je potionne rarement... Bubulle-bandages-8 sec de mana recuperee et hop c'est reparti!

J'suis pas increvable, mais presque! :p

Dash'
10/01/2008, 00h06
Je raisonne peut être trop en terme de raid mais ne s'équiper qu'en équipement wawa pour un retri c'est aller dans le mur même en instance. Après je n'en joue pas personnellement mais le seul paladin avec qui j'ai joué à avoir fait une performance correcte en dps avait un bon mix entre force, crit et inté et un peu de spell dmg. Bon après, c'est vrai que je jouais démo à l'époque donc forcément, ça fait un peu rire:p
Farmer 5-6 mobs d'un coup et finir full vie/full mana, ça n'a pas de prixB)
par contre pala protec c'est pas mal enfin surtout dans une optique de tanking de pack de petits adds, en tank pur, c'est faisable mais la génération d'aggro monocible n'est pas terrible et généralement le pool de vie est vraiment trop faible sauf soigneurs au taquet ;)

ryuji
10/01/2008, 07h27
Pour avoir fini tous le contenu PVEHL disponible actuelement (en attendant sunwell) un paladin est un super tank meme en monocible. Ensuite oui en effet un pala sans intel ca fait plus grand chose hormis du l'auto attaque mais a coter de ca y'as pas grand chose comme stuff vindict efficace combinant tous ca^^ il ne reste que le stuff arene vindict^^

jammerjun
10/01/2008, 12h11
Par contre pala protec c'est pas mal enfin surtout dans une optique de tanking de pack de petits adds, en tank pur, c'est faisable mais la génération d'aggro monocible n'est pas terrible et généralement le pool de vie est vraiment trop faible sauf soigneurs au taquet ;)

Pas tutafé d'accord avec toi sur ce coup là.
On clear Kara avec mon raid (même si on y va plus trop en ce moment) avec un palatank (sauf Malchezzar, c'est quand même mieux un guerrier...). Et ça passe très bien (avis de soigneur hein).

Altaram
10/01/2008, 12h56
Ouais, il doit être possible d'acheter une mont epic, ça n'empeche qu'il faut qu'en même faire Dire Maul et Scholo pour le training. :(

Non, tu peux également acheter ta compétence de monture chez l'entraineur comme n'importe quelle autre classe :) .

Tigerlily
10/01/2008, 13h03
Ah? Ben j'avons pas trouvé à l'époque.

Mais bon, c'est quand même la classe ce ch'wal. B)

Nelfe
10/01/2008, 13h05
Que de doux souvenirs, la monture épique de paladin B)
Trouver un vendeur de diamant noir parfait à 3h du matin, épique.
Réussir à monter un groupe pour Scholomance à 4h, wiper une fois, refaire l'instance pour finir à 5h du matin B)

SetaSensei
10/01/2008, 13h12
Ca vaudra jamais l'event d'invocation de HT pour les démos B)

http://img251.imageshack.us/img251/1497/64488470zj6.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/9608/48544040sz0.jpg:wub:

Tigerlily
10/01/2008, 13h26
Que de doux souvenirs, la monture épique de paladin B)
Trouver un vendeur de diamant noir parfait à 3h du matin, épique.
Réussir à monter un groupe pour Scholomance à 4h, wiper une fois, refaire l'instance pour finir à 5h du matin B)


A Scholo, on a wipé 3 fois (bon ok, on était 2 lvl 60 pallies)... Et pis après on a appelé notre pote (mage lvl 67 fire) et on l'a fait en 30 min.

Le diamant, je l'ai trouvé tout de suite. Par contre les 6 barres Arcanite, ça a été un peu plus chaud (et cher... :| )

Dash'
10/01/2008, 17h45
Pas tutafé d'accord avec toi sur ce coup là.
On clear Kara avec mon raid (même si on y va plus trop en ce moment) avec un palatank (sauf Malchezzar, c'est quand même mieux un guerrier...). Et ça passe très bien (avis de soigneur hein).

En même temps Kara maintenant hein.....
Perso, j'y étais dès février bien avant les nombreux nerfs sur Kara, Gruul, Magthé etc...
Notre palatank a tanké Malchezaar et Maulgar mais il était 3/5 t4, Gruul ce n'était pas la peine, il lui manquait un peu de vie.
Alors que notre ours les tankait sans problème en même temps que le guerrier.
Et honnêtement certaines héroïques étaient impossibles avec un palatank à l'époque.
Ce que je veux dire, c'est qu'il doit être suréquipé par rapport à un guerrier ou un ourson pour pouvoir être au même niveau mais dans l'absolu il peut le faire.

Bah
10/01/2008, 20h15
A Scholo, on a wipé 3 fois (bon ok, on était 2 lvl 60 pallies)... Et pis après on a appelé notre pote (mage lvl 67 fire) et on l'a fait en 30 min.

Ben à la base scholo ça se faisait au niveau 60 hein. Bon, ils l'ont peut-être changé avec l'add-on, sais pas, je joue plus depuis 2 ans je pense.

Tigerlily
10/01/2008, 21h18
Ben à la base scholo ça se faisait au niveau 60 hein. Bon, ils l'ont peut-être changé avec l'add-on, sais pas, je joue plus depuis 2 ans je pense.

En plus c'est pas Scholo qu'on a wipe 3 fois, c'est Stratholme, my mistake...
Par contre, Scholo comme Strat, c'est niveau 58-60, certes, mais c'est surtout 5 gars et pas 2. L'air de rien, ca fait une enorme difference... :|

Dash'
10/01/2008, 23h06
En plus c'est pas Scholo qu'on a wipe 3 fois, c'est Stratholme, my mistake...
Par contre, Scholo comme Strat, c'est niveau 58-60, certes, mais c'est surtout 5 gars et pas 2. L'air de rien, ca fait une enorme difference... :|

ça se fait à 2 mais avec les classes qui vont bien, le matos qui suit et surtout teamspeak derrière;)
De sacrés défis à l'époque:p

Sinon, des p'tites infos sur la 2.4 et the Sunwell Plateau: il y a bien sur le nouveau raid 25(avec Kil Jaeden à la fin:|) mais l'instance 5 proposera en mode héroïque des loots équivalents à ceux de Karazhan, ça va farmer sec dans les chaumières. A noter que Kael Thas serait surement le boss final de l'instance 5.

Elidjah
11/01/2008, 00h59
Grâce aux grands talents des chasseurs de la guilde (contrairement à ses membres porteurs de tissus), les Kernells of Wabon roxxent en PVP sur Illidan B)

http://www.wow-evo.com/signs-49835213f91dd564f8c54b86bc23bab5.png

Tigerlily
11/01/2008, 01h57
La classe, la banniere! :o

La mienne donne ca:
http://www.wow-evo.com/signs-c5c0b3c166b4f7b8d4f5964beaa59c32.png

Bon par contre, faut que je respec pour passer ret-holy plutot que ret-prot.... :(

Ragondin
11/01/2008, 12h05
Grâce aux grands talents des chasseurs de la guilde (contrairement à ses membres porteurs de tissus), les Kernells of Wabon roxxent en PVP sur Illidan B)





Comment t'as trop raison, je roxxe tout avec on wawa :mecquiaunpersodemerde: :p

Nelfe
11/01/2008, 12h08
La classe, la banniere! :o

La mienne donne ca:
http://www.wow-evo.com/signs-c5c0b3c166b4f7b8d4f5964beaa59c32.png

Bon par contre, faut que je respec pour passer ret-holy plutot que ret-prot.... :(

Ou spé holy-protec et jouer le healbot :)


Le diamant, je l'ai trouvé tout de suite.

Moi aussi, mais à 3h du matin j'y croyais pas :ninja:

Nelfe
11/01/2008, 12h11
http://www.wow-evo.com/signs/f/6/f692d9c75d75f18a5e2476e9e6750215.png

et

http://www.wow-evo.com/signs-80940260fa267f66f88f9870800007f9.png

Pour mes persos :)

SetaSensei
11/01/2008, 12h59
Grâce aux grands surnombre des chasseurs de la guilde (contrairement à ses membres porteurs de tissus), les Kernells of Wabon peuvent pas faire beaucoup d'arène

:ninja:

Et dit rien des tissus, c'est eux qui te protègent ^_^

Bah
11/01/2008, 13h10
En plus c'est pas Scholo qu'on a wipe 3 fois, c'est Stratholme, my mistake...
Par contre, Scholo comme Strat, c'est niveau 58-60, certes, mais c'est surtout 5 gars et pas 2. L'air de rien, ca fait une enorme difference... :|

Ah ok, j'avais pas compris ça. Parce que bon, vu quand je jouais, je pense pas que qui que ce soit aurait pu le faire à 2 (les mecs en étaient à Zul Gurub en gros quand je suis parti... ca donne une idée du matos), donc ça m'a même pas traversé l'esprit. Déjà rien que lorsqu'ils ont ajouté le baron en 45 minutes avec un groupe de 5 c'était difficile.

SetaSensei
11/01/2008, 13h13
La classe, la banniere! :o

La mienne donne ca:
http://www.wow-evo.com/signs-c5c0b3c166b4f7b8d4f5964beaa59c32.png

Bon par contre, faut que je respec pour passer ret-holy plutot que ret-prot.... :(


Première fois que je vois un level 66 quasi full stuff vert :mellow:

Tigerlily
11/01/2008, 13h58
Première fois que je vois un level 66 quasi full stuff vert :mellow:

Oui et? :blink:
Je fais avec ce que je trouve... Pas franchement evident de trouver des bleus et autres violets etc avec les stats que je recherche. :|

SetaSensei
11/01/2008, 15h18
Oui et? :blink:
Je fais avec ce que je trouve... Pas franchement evident de trouver des bleus et autres violets etc avec les stats que je recherche. :|

Bin rien, ça se voit que tu fais pas masse instances quoi :)

Même ma guerrière a plus de vie ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Fahina
(bon, spé def aussi j'avoue ...)

Tigerlily
11/01/2008, 15h59
Bin rien, ça se voit que tu fais pas masse instances quoi :)

Même ma guerrière a plus de vie ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Fahina
(bon, spé def aussi j'avoue ...)

Certes... On n'en a fait pas mal avant lvl 55-60... Depuis, on s'est un peu calme... Enfin, c'est surtout que 2 des composantes de notre groupe (rogue et palatank) ont disparu... :|

On doit normalement recommencer a faire des instances ce weekend avec notre pote mage et pis je sais pas qui encore... ;)

Tigerlily
14/01/2008, 17h16
Bon, je remonte le sujet parce que j'ai notamment rien à foutre au boulot (je viens de commencer mon dernier mois! :wub: )


Sinon, pour en revenir sur les instances et les bleus tout ça... On s'est donc décrassé ce weekend avec Auchindoun - Crypts et HP - Ramparts and Blood Furnace (y a des noms différents dans la version française?) Ca a l'air de rien comme ça, mais 3 runs sans une wipe par un mage, tank ou rogue qui fout tout en l'air, ça fait du bien. :mauvaiseexperienceinside:

Et même que j'ai eu le cul bordé de nouilles niveau drops avec http://thottbot.com/i31234 (qui ne m'est d'aucune utilité, mais que je devrais pouvoir refourguer à un bon prix) et surtout http://thottbot.com/i24386 que je n'en croyais pas mes yeux quand il est tombé! :o C'est à peu près le seul libram que je voulais / "utile" pour moi!

SetaSensei
14/01/2008, 17h54
Tin les librams, je me retrouve toujours à les dez ces trucs :mellow:


Perso ce week on s'est limités à Scholomance avec nos rerolls pour aider un weak palouf à récup les runes ténébreuses pour sa monture 60.
Le reste du temps, j'ai pvp. On a même roxé en arène :lol:

Tigerlily
14/01/2008, 18h08
Le Libram, ça sert juste à dire qu'on a pas un slot qui sert à rien. En général, les autres ont "ranged weapons" à cet endroit là. Nous (pallies), on a des libram.

Bon, 41 à 49 de heal, c'est pas grand chose, mais vu comment il est rare, ben je m'estime heureuse. Et ça remplace celui à 2 balles que j'avais avant qui diminuait le cout en mana de exorcisme et holy wrath. C'est pas le genre de trucs super utile quoi.


Sinon, question. Je suis à la recherche d'une dague (ou deux, même) pour ma chasseuse, lvl 28, orientée Marksmanship. Quelqu'un aurait il une idée?
Parce que bon, elle se traine ses 2 Buzzer Blades (http://thottbot.com/i2169) depuis 10 niveaux... :|
Instances, quêtes, drops/AH (auction house, ça se dit comment en français?), peu m'importe... ;)

Dash'
14/01/2008, 19h01
Le Libram, ça sert juste à dire qu'on a pas un slot qui sert à rien. En général, les autres ont "ranged weapons" à cet endroit là. Nous (pallies), on a des libram.

Bon, 41 à 49 de heal, c'est pas grand chose, mais vu comment il est rare, ben je m'estime heureuse. Et ça remplace celui à 2 balles que j'avais avant qui diminuait le cout en mana de exorcisme et holy wrath. C'est pas le genre de trucs super utile quoi.


Sinon, question. Je suis à la recherche d'une dague (ou deux, même) pour ma chasseuse, lvl 28, orientée Marksmanship. Quelqu'un aurait il une idée?
Parce que bon, elle se traine ses 2 Buzzer Blades (http://thottbot.com/i2169) depuis 10 niveaux... :|
Instances, quêtes, drops/AH (auction house, ça se dit comment en français?), peu m'importe... ;)

bein pour la dague, ça dépend, tu veux faire du pvp ou c'est juste pour passer des niveaux?
je pense que tu auras rien de mieux que la dague pvp de warsong.
Pourquoi tu te limites aux dagues au fait?

tiens, une recherche sur wowhead(meilleur moteur de recherche à mon goût) : http://www.wowhead.com/?items=2&filter=qu=3;minrl=23;maxrl=30#0-2+1

Tigerlily
14/01/2008, 19h19
C'est juste pour passer des niveaux.

Je ne m'en sers quasiment jamais de mes dagues, achevant tout ce qui bouge de loin de toute façon.

Je me limite pas spécialement aux dagues, en fait. C'est juste qu'après la journée d'hier (où je suis passée de skill 1/335 à 290/335 en hache à une main), j'ai un peu la flemme de refaire ça. Pourtant je devrais entrainer toutes les armes à tous les niveaux, histoire de pas revivre ça... :|

Sinon, wowhead, je connais et j'utilise à la maison (c'est effectivement meilleur que thott), mais c'est pas trop work-friendly, comme design! ^_^

Marty
15/01/2008, 20h42
On a l'impréssion que vous parlé pas francais m'enfin...

Moi j'aurais une question pour les pretres Heut level, au niveau de l'arbre des talents. J'ai pas une grosse expérience alors dites si ya des trucs vraiment inutile :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052300130505120001551235050000000000 000000000000000000000000000

Ca serait plutot pour un moine heal pve.

Reste deux points, je sais pas trop ou les mettres, j'hésite entre feu intérieur, soin amélioré, inspiration, allonge du sacré ou rétablissement béni.

Nelfe
15/01/2008, 20h48
PVE, c'est pas plutôt max en sacré et le reste en disc' pour un prêtre ? Enfin je dis ptet nawak, j'ai peu joué avec des prêtres et le seul que j'ai est lvl16 spé ombre...

@tigerlily : le système de recherche des objets de WoW armurerie est pas mal. Sinon, tu as pensé aux dagues de pvp (celles du Goulet je crois) en attendant de trouver mieux niveau pve ?

Tigerlily
15/01/2008, 21h36
@tigerlily : le système de recherche des objets de WoW armurerie est pas mal. Sinon, tu as pensé aux dagues de pvp (celles du Goulet je crois) en attendant de trouver mieux niveau pve ?

J'utiliserais bien l'armurerie si ca mettait pas des ploooooooombes a charger... :zzz:

Ah ca y est... Ca me donne pas plus d'idee ceci dit.... :|

Red_Force
17/01/2008, 17h20
Perso :
Stevostin, orc, voleur.

Serveur :
Chogall


Et pour ceux qui se demandent : oui c'est celui-là (http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/index.php).

Arthur Rabot
17/01/2008, 18h52
Moi j'ai perdu mon mage spé Fruits & Légumes lvl 70 ce matin.

http://www.musicarlos.com/images/deguisements/chef_de_la_tribu_des_kikouyoux.jpg

Marty
17/01/2008, 23h11
Moi j'ai perdu mon mage spé Fruits & Légumes lvl 70 ce matin.

J'ai qu'une chose à dire : Go pve les chialeurs !

B)

Tigerlily
21/01/2008, 14h03
Non sans dec, carlos est mort?? :mellow:



Je suis progressivement en train d'équipper mon pally ret (vindicte, donc) pour passer à protection (tank, quoi). Ce n'est pas de gaieté de coeur, et je vais probablement passer de l'un à l'autre en fonction des besoins.

Mais bon, après avoir attendu 45min pour qu'un tank veuille bien se joindre à nous pour faires Auchindoun - Crypts (après que 3486 dps se soient proposés), je me dis que c'est probablement une sage décision. :rolleyes:
Maintenant, j'ai un problème d'arme. J'ai vendu une bonne arme pour un tank la semaine derniere (que j'aurais du garder, finalement) et je ne trouve rien pour la remplacer... :(


Et le truc frustrant, c'est que je me suis arrêtée à 200k de lvl 70 hier soir... :|

Dash'
22/01/2008, 00h13
Non sans dec, carlos est mort?? :mellow:



Je suis progressivement en train d'équipper mon pally ret (vindicte, donc) pour passer à protection (tank, quoi). Ce n'est pas de gaieté de coeur, et je vais probablement passer de l'un à l'autre en fonction des besoins.

Mais bon, après avoir attendu 45min pour qu'un tank veuille bien se joindre à nous pour faires Auchindoun - Crypts (après que 3486 dps se soient proposés), je me dis que c'est probablement une sage décision. :rolleyes:
Maintenant, j'ai un problème d'arme. J'ai vendu une bonne arme pour un tank la semaine derniere (que j'aurais du garder, finalement) et je ne trouve rien pour la remplacer... :(


Et le truc frustrant, c'est que je me suis arrêtée à 200k de lvl 70 hier soir... :|

Pour l'arme palatank.... ça dépend des écoles, je viens de parler à un palatank qui a déjà tanké toutes les héroïques, qui en est relativement loin dans le jeu avec son main. Lui il pense qu'il faut une arme style l'épée des gardiens du temps(l'épée avec du spell dmg dessus), d'autres te diront qu'une arme de tank normal est indispensable.
En arme facile à prendre, je pense à la charge de grom'tor que tu peux avoir avec la série de quête d'Oronok à shadowmoon.
Sinon être exalté bastion de l'honneur ou Thrallmar ou mieux, faire mechanar en héroïque et droper the sun eater qui reste la meilleure arme pré raid pour tanker(enfin pour guerrier).

Tigerlily
22/01/2008, 01h13
Pour l'arme palatank.... ça dépend des écoles, je viens de parler à un palatank qui a déjà tanké toutes les héroïques, qui en est relativement loin dans le jeu avec son main. Lui il pense qu'il faut une arme style l'épée des gardiens du temps(l'épée avec du spell dmg dessus), d'autres te diront qu'une arme de tank normal est indispensable.
En arme facile à prendre, je pense à la charge de grom'tor que tu peux avoir avec la série de quête d'Oronok à shadowmoon.
Sinon être exalté bastion de l'honneur ou Thrallmar ou mieux, faire mechanar en héroïque et droper the sun eater qui reste la meilleure arme pré raid pour tanker(enfin pour guerrier).

Ca tombe bien, je suis dans Shadowmoon Valley la et j'ai la premiere quete d'Oronok a faire...
Sinon, j'avais bien vu the sun eater, mais tant que je suis pas equipee completement comme un tank, ca va etre chaud pour les instances en heroique... Je commence a accumuler des pieces, mais ca va prendre un certain temps pour faire le switch, parce que tant qu'a le faire, autant le faire avec des bonnes pieces. :p
Et pis apres, va falloir que je me rode sur des "petites" instances, parce que tank, j'ai jamais fait vraiment, en fait!! :o

Sinon, question con, bastion de l'honneur et Thrallmar, c'quoi? Parce que j'ai la version anglaise et la comme ca, ca ressemble a rien que je connais...

Dash'
22/01/2008, 01h54
Ca tombe bien, je suis dans Shadowmoon Valley la et j'ai la premiere quete d'Oronok a faire...
Sinon, j'avais bien vu the sun eater, mais tant que je suis pas equipee completement comme un tank, ca va etre chaud pour les instances en heroique... Je commence a accumuler des pieces, mais ca va prendre un certain temps pour faire le switch, parce que tant qu'a le faire, autant le faire avec des bonnes pieces. :p
Et pis apres, va falloir que je me rode sur des "petites" instances, parce que tank, j'ai jamais fait vraiment, en fait!! :o

Sinon, question con, bastion de l'honneur et Thrallmar, c'quoi? Parce que j'ai la version anglaise et la comme ca, ca ressemble a rien que je connais...

bein thrallmar reste identique, l'autre c'est honor hold, c'est les 2 villes hordes et alliances dans hellfire peninsula ;) donc les instances de hellfire citadel donnent de la réput pour ces 2 villes.

Tigerlily
22/01/2008, 02h20
bein thrallmar reste identique, l'autre c'est honor hold, c'est les 2 villes hordes et alliances dans hellfire peninsula ;) donc les instances de hellfire citadel donnent de la réput pour ces 2 villes.

Comme quoi je fais vachement attention aux hordies... ^_^

Sinon, ca fait 15 min que je chante "I believe I can fly". :p

Dash'
22/01/2008, 09h46
Comme quoi je fais vachement attention aux hordies... ^_^

Sinon, ca fait 15 min que je chante "I believe I can fly". :p


héhé, c'est sympa au départ et bien vite on n'a qu'une seule envie, se payer la monte à 5000 po pour vraiment voler:p

Nelfe
22/01/2008, 10h07
J'ai repris mon palaheal 66.
Jamais autant peiné pour gagner de l'xp :o

Tigerlily
22/01/2008, 11h18
J'ai repris mon palaheal 66.
Jamais autant peiné pour gagner de l'xp :o

C'est ce que dit mon homme... C'est quasi impossible de faire des quetes tout seul, ca prend un temps fou (il est palaheal aussi).

Comme quoi, rien ne vaut un bon ret pally (vindicte) pour gagner de l'xp! :)


Sinon, en ce moment a l'AH, y a ca: http://www.wowhead.com/?item=32660 pour 80g. Je suis tres tentee.

Nelfe
22/01/2008, 11h32
J'ai plus d'or pour racheter un stuff vindicte, et en fait j'ai la flemme de le respé.
Mais quand je vois qu'il me faut 1m30 -2mn pour tuer UN mob, je craque.
Généralement c'est aggro de 4-5 mobs, Consécration et flash heal à fond mais je finis OOM et si pendant le combat un mob frais se ramène, c'est foutu pour moi.
Donc je vais enchaîner les instances, l'xp monte bien avec ça et un healer est toujours demandé.

Tigerlily
22/01/2008, 11h43
J'ai plus d'or pour racheter un stuff vindicte, et en fait j'ai la flemme de le respé.
Mais quand je vois qu'il me faut 1m30 -2mn pour tuer UN mob, je craque.
Généralement c'est aggro de 4-5 mobs, Consécration et flash heal à fond mais je finis OOM et si pendant le combat un mob frais se ramène, c'est foutu pour moi.
Donc je vais enchaîner les instances, l'xp monte bien avec ça et un healer est toujours demandé.


Ouais, tout a fait ce que vit mon double lorsqu'il lui arrive de jouer seul.
C'est parfois meme marrant quand il commence a attaquer un mob alors que je suis en break mana... Quand je le rejoins, il a fait au mieux 30% de dommage... :p

Par contre, en instance, il roxxe. Et pis bon, un heal non crit a +4000, moi j'aime! :wub:

T'as pas quelqu'un dans ta guilde qui peut queter en duo avec toi? Et tu quetes ou pour attirer tous ces mobs? :huh:

SetaSensei
22/01/2008, 15h09
On a l'impréssion que vous parlé pas francais m'enfin...

Moi j'aurais une question pour les pretres Heut level, au niveau de l'arbre des talents. J'ai pas une grosse expérience alors dites si ya des trucs vraiment inutile :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052300130505120001551235050000000000 000000000000000000000000000

Ca serait plutot pour un moine heal pve.

Reste deux points, je sais pas trop ou les mettres, j'hésite entre feu intérieur, soin amélioré, inspiration, allonge du sacré ou rétablissement béni.

10 ans de retard sur ma réponse mais réponse quand même :

Ton template là, c'est un template PVP à mort.
T'as presque aucun bonus aux soins là :mellow:

En gros t'es spé tank (sisi ça existe pour les prêtres, mais tank pvp hein).

Tu veux un template heal pve ?
Suffit de demander :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052000030500120000000235051032302100 531020000000000000000000000

Bon c'est surtout pour raid avec le buff esprit qu'on va te demander à tout bout de champs.
L'ultime sacré est assez pourrave alors te force pas pour le prendre :)


EDIT : et si tu cherches un template heal pvp, regarde mon prêtre : Miita sur Illidan. C'est toujours discutable mais perso ce build me plait pas mal.

Nelfe
22/01/2008, 15h25
T'as pas quelqu'un dans ta guilde qui peut queter en duo avec toi? Et tu quetes ou pour attirer tous ces mobs?

Je viens juste de retrouver une guilde, mais y'a rarement des persos de co. Enfin je m'en fous, j'attends que mon meilleur ami remigre et j'aviserai :)

Sinon pour le moment je quête/farme à Nagrand, les Elementaires de terre pour les granules près de Telaar notamment.

Tigerlily
22/01/2008, 15h42
Sinon pour le moment je quête/farme à Nagrand, les Elementaires de terre pour les granules près de Telaar notamment.

Aaaah, Nagrand... :|
Des recompenses sympas, mais alors qu'est ce que les quetes sont longues et chiantes...

SetaSensei
22/01/2008, 15h50
Aaaah, Nagrand... :|
Des recompenses sympas, mais alors qu'est ce que les quetes sont longues et chiantes...

Toi t'as fait les quetes de Nessingwary ^_^


Perso Nagrand me sert pour passer de 64 à 66, après go Tranchantes :wub:

Nelfe
22/01/2008, 15h52
Je fais aussi les quêtes de Nesingwari tiens ^^
J'ai bientot fini la chasse aux Venterocs Farouches, après j'ai plus que les "boss" à faire en groupe. Enfin je vais bientôt me casser aux Tranchantes, Nagrand j'en peux plus là même si la zone est sublime.

Dash'
22/01/2008, 15h53
C'est ce que dit mon homme... C'est quasi impossible de faire des quetes tout seul, ca prend un temps fou (il est palaheal aussi).

Comme quoi, rien ne vaut un bon ret pally (vindicte) pour gagner de l'xp! :)


Sinon, en ce moment a l'AH, y a ca: http://www.wowhead.com/?item=32660 pour 80g. Je suis tres tentee.

bein je pense que c'est tip top pour palatank, enfin si t'es un peu court en or, monte plutôt ta réput keepers of time.
Mais à 80 po, ça me semble une bonne affaire.

Nelfe
22/01/2008, 15h55
*** avec Dash', l'épée crystalforgée part souvent très vite en général.

Tigerlily
22/01/2008, 17h38
Tout a fait. C'est pourquoi j'ai encheri... Y a pas d'achat direct... Plus qu'a attendre... :|

@Seta et Nelfe
Ouais, j'ai fait les quetes de Nessingwari... Voulais les recompenses.. C'est a ce moment la que j'ai vraiment eu l'impression de grind...

Et le pire, c'est que je les referai surement avec ma chasseuse... :rolleyes:

SetaSensei
22/01/2008, 18h19
Vous voulez pas arrêter avec les chasseurs ? :|
Sérieux tout le monde reroll chassou en ce moment, c'est n'importe quoi ...

L'autre jours je fais uen annonce avec ma reroll guerrière pour un enclos, j'ai bien un ratio de 4 chasseurs pour 1 autre classe qui me whispent. :mellow:

Nelfe
22/01/2008, 18h53
Rerollez démo :ninja:

SetaSensei
22/01/2008, 18h56
Rerollez démo :ninja:

Comme moi :ninja:

Nelfe
22/01/2008, 18h58
:o OMG DAYMO CAY CHEATE CLASSE MONOTOUCHE DOTDOTDOTFEAR K+ §§§§

Pardon :ninja:

SetaSensei
22/01/2008, 19h04
C'est super pour farmer un démo surtout.
Je l'ai up en un rien de temps (avant le patch "vous êtes trop mauvais pour upper, on va vous faire les levels passables en 3 quêtes") en spé démono avec mon gangregarde charge-cleave-/afk :wub: