PDA

Voir la version complète : [WoW] Vos canards persos



Page : 1 [2]

Nelfe
22/01/2008, 18h06
D'ailleurs pour up un démo, le mieux c'est affliction ou démono ?

Tigerlily
22/01/2008, 19h01
D'ailleurs pour up un démo, le mieux c'est affliction ou démono ?

Demono, on m'a souffle dans l'oreillette.


Et qu'est ce que t'as contre les chasseurs, Seta?... :mellow: A part le fait qu'il soit nombreux?...
J'aurais pu dire ma voleuse, aussi, mais j'ai encore un peu de temps pour y penser.
Et encore plus pour les 5 autres restants... :p

Ragondin
22/01/2008, 19h11
Change de serveur et vient chez nous, délire et bonne humeur. Et surtout de l'entraide (surtout pour les Paloufs) pour les quetes et les donjons.

Même moi grand fan de FPS devant l'éternel j'arrive enfin à accrocher un peu à ce jeu (bon y a aussi des trous dnas mon parcours, mais qqfois ca me gave).

Allez viendez chez nous !

Ce message vous a été offert par le comité de soutien aux Kernell, association ISO 9001, et qui sent bon le patchouli :p

SetaSensei
23/01/2008, 15h05
Demono, on m'a souffle dans l'oreillette.


Et qu'est ce que t'as contre les chasseurs, Seta?... :mellow: A part le fait qu'il soit nombreux?...
J'aurais pu dire ma voleuse, aussi, mais j'ai encore un peu de temps pour y penser.
Et encore plus pour les 5 autres restants... :p

Démono pour up, ya pas mieux.

Et ce que j'ai contre les chasseurs ???

Simple :

70% de la population de chaque serveur a reroll chasseur.
Dans les 30% restant, 15% ont un main chasseur.

La classe en question, je n'ai rien contre, mais c'est une classe de jeu en solo (pire que démo) ce qui fait qu'ils vont tous upper en enchaînant les quetes comme des bourrins à coup de piège / fd / arcane shot.
Ils arrivent 70 et se mettent à faire des instances mais ... sont incapables de gérer leur perso en groupe. De même, en pvp en plus je joue healer, la plupart te regardent te faire ouvrir par un rogue sans rien faire.
Ca paraît con, mais dans 80% des cas, quand j'ai un chasseur dans mon groupe / raid, ça se passe mal parce qu'il fait n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais, mais un trop grand nombre joue n'importe comment.

Et il n'y a pas QUE les chasseurs, les mages spé frost aussi sont insupportables.

Voilà, c'était le billet d'humeur du jour.

toto104
23/01/2008, 15h14
Démono pour up, ya pas mieux.

70% de la population de chaque serveur a reroll chasseur.
Dans les 30% restant, 15% ont un main chasseur.


J'avoue moi aussi, j'ai un druide spé heal que j'adore mais pour farmer, c'est juste pas la peine, chasseur c'est infiniment plus efficace :)

Tigerlily
23/01/2008, 15h32
Chasseur, c'est super facile à lvler, ça m'épate même! :mellow:

Ca n'empeche qu'en groupe, je sais me tenir aussi. C'est clair que tu joues pas comme un pala (qui est mon main), mais y a rien de tel qu'un chasseur pour se faire les runners, tout ça pendant que son animal aide le tank ou le dps (selon le choix d'animal fait par le chasseur)

Et puis les pièges, notamment frost, ça aide pas mal aussi sur le crowd control, notamment là où c'est essentiel, en instance.

Il faut aussi être dans un groupe où le leader sait comment utiliser au mieux un chasseur et ça, c'est pas toujours donné. :|

SetaSensei
23/01/2008, 15h38
Chasseur, c'est super facile à lvler, ça m'épate même! :mellow:

Ca n'empeche qu'en groupe, je sais me tenir aussi. C'est clair que tu joues pas comme un pala (qui est mon main), mais y a rien de tel qu'un chasseur pour se faire les runners, tout ça pendant que son animal aide le tank ou le dps (selon le choix d'animal fait par le chasseur)

Et puis les pièges, notamment frost, ça aide pas mal aussi sur le crowd control, notamment là où c'est essentiel, en instance.

Il faut aussi être dans un groupe où le leader sait comment utiliser au mieux un chasseur et ça, c'est pas toujours donné. :|


Les chasseurs jouent tellement mal en général aussi que ceux qui ne prennent pas le temps d'étudier un minimum les autres classes finissent par les laisser dans leur coin.

Autre truc insupportable : quand ils laissent le taunt de leur pet.
Avec ma reroll guerrière, je pète un cable à chaques fois :( surtout qu'ils me reprochent le fait que leur pet me reprennent l'aggro.

Tigerlily
23/01/2008, 15h42
Avec ma reroll guerrière, je pète un cable à chaques fois :( surtout qu'ils me reprochent le fait que leur pet me reprennent l'aggro.

C'était quoi comme pet?

SetaSensei
23/01/2008, 16h04
La plupart du temps, c'est un tigre, mais j'ai aussi eu le coup avec des gorilles.

De toutes façons haut level ils ont quasiment que des félins.

Tigerlily
23/01/2008, 16h07
Oui ben voilà pourquoi, aussi...

Rien ne vaut un bon cochon ou un ours.
J'ai commencé ma chasseuse avec un chaton, parce que bon, c'est quand meme mignon. Et sur les conseils d'un pote, je l'ai mis à l'étable pour tester avec un cochon. Ben j'ai pas ressorti le chat depuis.

Le cochon est indestructible. Mais qu'est ce qu'il est moche, par contre! :rolleyes:

Nelfe
23/01/2008, 16h09
Je plussoie Seta, généralement les chasseurs sont des gros n00bzor. Je suis très souvent tombé sur des gamins de 14 ans avec des pseudos narutiens qui ne maîtrisaient pas la moitié des compétences du familier (au hasard, le taunt du pet :|) et foutaient n'importe quoi (incapable de piger la sgnification de "tu poses un piège de glaçon et tu pulles le carré bleu"...) tout en balançant un dps de brute sans laisser le temps au tank de monter son aggro.

Depuis, je me méfie des chasseurs quand je suis en instances, sauf exceptions (des chasseurs que je connais et dont je sais qu'ils jouent bien, ou des membres de ma guilde)

Tigerlily
23/01/2008, 16h19
Y a des mauvais chasseurs, ça c'est clair.

Si tu sais pas gérer ta "threat generation", même par rapport à ton pet, c'est foutu d'avance. Et c'est ça le plus chaud finalement.
Une fois que tu as compris les principes simples de quand et comment commencer un combat, seul ou en groupe, ça va tout seul.


Mais c'est comme pour tout, y a des nuls partout. :p

Marty
23/01/2008, 16h52
Pis les chasseurs lvl 40 aussi qu'il faut leur expliquer qu'ils peuvent prendre de la maille et qu'il faut pas me ninja mes armure bleu ou verte en cuir pour druide. PUTAIN de CHASSOU de MAYRDE !

:|

airOne
23/01/2008, 16h56
Bon... y a l'bon et ... hips... élmauvais chasseur...

:ph34r:

Elidjah
23/01/2008, 20h10
Stop Ouin Ouin contre les chasseurs, vous savez pas gérer l'aggro, tas de wawas stuffés en laine :p

Coriolano
24/01/2008, 10h36
Y a des mauvais chasseurs, ça c'est clair.

Bah ouais c'est clair, le mauvais chasseur il voit un mob, il pull.

Alors que le bon chasseur, il voit un mob, il pull.......



mais c'est un bon chasseur.

:)

Ken Hutchinson
29/01/2008, 19h18
"Un chassou c'est totalement useless", François Barouin

SetaSensei
30/01/2008, 12h19
"Un chassou c'est totalement useless", François Barouin

T'as bien ta place chez les Kernells toi... guilde avec 80% de chassous :(

Nelfe
30/01/2008, 16h10
Je colle mon palouf de côté pour up ma démo, je suis passé de 28 à 30 hier soir.
Elle est spé affliction, c'est drôle, surtout que je viens de récupérer le Siphon de vie donc encore plus génial : 15000 dots, le familier et les drains, ça va vite pour tuer les ennemis (d'ailleurs en BG je me fais focus en premier)

Elidjah
30/01/2008, 20h47
CAY CHITAY DAYMO §§§

C'est vraiment une plaie en bg, t'as tué le démo depuis des plombes que tu subis encore leurs saloperies de dot. Faut juste les dégommer en moins de 18 sec, sinon tu te choppes deux cycles de dot, et tu t'en remets pas :)

Je ne les attaque qu'avec Courroux Bestial, Bête intérieure et Ordre de tuer, là c'est du petit lait pour mon félin, il les aime croquant à souhait :)

Nelfe
30/01/2008, 20h49
Et encore, si tu tombes sur un démo qui a sa Pierre d'âme de up, tu peux rempiler :siffle:

Ken Hutchinson
31/01/2008, 09h57
Mes jeunes amis, rerollez rogue, classe qui a, elle, une utilité.
Après ça les démo (bon faudra quand même attendre la cape d'ombre) vous pourrez leur faire goûter de vos instruments en toute impunité.

Bref, daymo çay weak.

SetaSensei
31/01/2008, 12h31
Mes jeunes amis, rerollez rogue, classe qui a, elle, une utilité.
Après ça les démo (bon faudra quand même attendre la cape d'ombre) vous pourrez leur faire goûter de vos instruments en toute impunité.

Bref, daymo çay weak.

Nerf rogue kikoucapedombrevanishdoublecoupbas :(


Quoique maintenant avec ma prêtresse, ils claquent tous leurs machins et arrivent toujours pas à me tuer. Les voir s'acharner puis repartir, c'est un bonheur indéfinissable ^_^

Concrete Donkey
31/01/2008, 12h41
Me demande si je vais pas reactiver mon compte moi tiens...

jammerjun
31/01/2008, 12h44
Quoique maintenant avec ma prêtresse, ils claquent tous leurs machins et arrivent toujours pas à me tuer. Les voir s'acharner puis repartir, c'est un bonheur indéfinissable ^_^

C'est encore plus rigolo quand t'es pal protec et que le fini avec un coup de marteau alors qu'il fuit la queue entre les jambes:p.

SetaSensei
31/01/2008, 12h57
Me demande si je vais pas reactiver mon compte moi tiens...

T'es toujours Officier chez les kernells :)

Bon par contre ton perso est toujours level 14 :mellow:


C'est encore plus rigolo quand t'es pal protec et que le fini avec un coup de marteau alors qu'il fuit la queue entre les jambes:p.


Généralement je sors un bon vieux "inc <endroit du bg>" le temps qu'il claque tout j'ai souvent un gros war des familles pour le charger et tout le reste du bus qui lui roule dessus. :wub:

Ken Hutchinson
31/01/2008, 13h53
Nerf rogue kikoucapedombrevanishdoublecoupbas :(


Quoique maintenant avec ma prêtresse, ils claquent tous leurs machins et arrivent toujours pas à me tuer. Les voir s'acharner puis repartir, c'est un bonheur indéfinissable ^_^


Ok, je reconnais, les prêtres c'est chiant. Je leur mets des monceaux de baffes dans leur sale gueule de poufiasses et ça leur fait pas grand chose.
Enfin si, pendant ce temps ces cons ne heal pas leurs potes et en retour ils ne me font guère mal.
Et puis à force je termine 1er aux dommages infligés.

Nelfe
01/02/2008, 09h14
Hier, j'ai respé vindicte avec mon palouf, je me suis acheté un stuff vert kikoodelachouette à l'HV (un truc merdique à chier, sans enchantements ni gemmes donc), et puis je quête gentiment à Nagrand.
Premier constat, ça va quand même plus vite.
Hop, sur le /1 des gens demandent à venir aider pour reprendre Halaa, que les H² contrôlent. Une bonne occasion de tester un palavindicte en pvp, voir si c'est aussi merdique qu'on le prétend.

Et là OLOLK+++++²TROPFORT j'ai dessoudé un voleur et un chasseur tous les 2 lvl 70 :o:mellow::o:mellow: (bon avec un peu d'aide). Pareil, un druide lvl 66 (comme moi) se pointe, ambush toussa, je le stun, flash heal et je l'ai dessoudé en 10 secondes alors qu'il s'était morphé en ours (par contre il ne doit pas savoir qu'un druide possède des heal instant et que se balancer une ptite fleur de vie et une régen entre la démorph et la remorph ça fait pas de mal).

Bref c'est génial en fait. Enfin, je vais rester vindicte le temps de upper, après je suppose que je devrais respé sacré once again pour être pris en instance :(

SetaSensei
01/02/2008, 11h04
Bref c'est génial en fait. Enfin, je vais rester vindicte le temps de upper, après je suppose que je devrais respé sacré once again pour être pris en instance :(

Palatank c'est l'avenir aussi B)


Sinon pour la spé pour up, c'est clair que ça change pas mal.
j'ai une wawette undead 65 (ouais, nolife toussa....) spé fury en arrivant en Outreterre, je farmais pas mal mais je galérais un poil.
Comme pas mal de rerolls de la guilde arrivaient aussi dans la péninsule et qu'on fait souvent des instances ensemble, j'ai respé def pour voir... bon ok, je suis intuable mais les mobs aussi du coup. :zzz:

Un peu soulé, j'ai testé la spé arme "kikoo MS à 2k" avec une masse à 2 mains ... La vache le changement :o. J'ai même explosé plusieurs guerriers 70 en pvp (sûrement pas spé arme sinon j'aurais pris cher). Bon reste que j'ai dû resper def à nouveau un peu plus tard parce que bon, les instances avec les coupaings c'est vraiment sympa.

Tigerlily
01/02/2008, 11h37
Palatank c'est l'avenir aussi B)

Tout à fait. Je conseille!
J'ai respec tank à lvl 70. Ca a été un peu chaud au début (j'avais pas tout l'attirail, donc ça faisait un peu minable avec mes 7-8K de vie), mais petit à petit, genre en 1 semaine quoi, le changement c'est fait. J'ai fait pas mal de quêtes et d'instances. D'ailleurs, ma première instance en tant que tank (alors que j'avais que 8k de vie), ça a été Botanica et je conseille pas, surtout si derrière le healer est pas top (shaman pas full healer, j'ai souffert :|).
Mais bon, ça m'a permis d'asseoir ma réputation et depuis, j'ai plein d'amis. Y parait que je suis un super tank! B)

Je commence à avoir un équipement correct (pas top, mais correct) et non buffée, j'atteinds -péniblement- les 10k de vie. Ca aide ach'ment, mine de rien! :mellow:

Donc voilà, palatank, c'est fun (et relativement facile, même si tout dépend du groupe) et donc je conseille! ;)

SetaSensei
01/02/2008, 15h12
Tout à fait. Je conseille!
J'ai respec tank à lvl 70. Ca a été un peu chaud au début (j'avais pas tout l'attirail, donc ça faisait un peu minable avec mes 7-8K de vie), mais petit à petit, genre en 1 semaine quoi, le changement c'est fait. J'ai fait pas mal de quêtes et d'instances. D'ailleurs, ma première instance en tant que tank (alors que j'avais que 8k de vie), ça a été Botanica et je conseille pas, surtout si derrière le healer est pas top (shaman pas full healer, j'ai souffert :|).
Mais bon, ça m'a permis d'asseoir ma réputation et depuis, j'ai plein d'amis. Y parait que je suis un super tank! B)

Je commence à avoir un équipement correct (pas top, mais correct) et non buffée, j'atteinds -péniblement- les 10k de vie. Ca aide ach'ment, mine de rien! :mellow:

Donc voilà, palatank, c'est fun (et relativement facile, même si tout dépend du groupe) et donc je conseille! ;)

J'ai réussis à convaincre notre palouf(enc*lat*r) de la guilde de tester la spé protec en lui montrant qu'il pouvait reprendre l'aggro sur ma tankette avec fureur vertueuse.
Vu la difficulté de trouver un tank, ça me fait plutôt plaisir.
Et puis un protec pour tenir les packs un peu nombreux à Kara (genre avant terrestrian), c'est un bonheur.

Tigerlily
01/02/2008, 15h55
Ce qu'il y a d'essentiel, c'est que le groupe laisse construire l'aggro sur le tank. Parce que sinon, tu passes ton temps à courir après les mobs et tu as de grande chance de perdre un squishy en route (squishy = porteur de tissus: mage, demo).

Bien sûr, il y a righteous defense (ce qui te permet de commander 3 mobs qui attaquent un autre joueur pour qu'ils t'attaquent toi), mais ça a un cooldown de 15 sec. Donc des fois tu sauves le mage, mais derrière, le demo te laisse pas le temps de récupérer l'aggro correctement et hop, un démo mort. :|

J'ai eu le coup avec un groupe avec qui je faisais les Mana Tombs. En plus le mage était très lent pour "sheeper", et je me retrouvais toujours avec un cochon-mouton dans le rayon de ma consécration... Ca complique vachement la construction de l'aggro... :|
Sur les boss, je leur disais de me laisser 2 sec avant de commencer à shooter, histoire d'être sûre que je ne perde pas l'aggro pendant tout le combat. Et ça marche impec, sans aucun décès dans nos rangs. B)

J'apprécie vachement de ne pas avoir à penser au nombre de dommages que je cause. :p
Ca peut etre assez technique: le marquage qui incombe au tank, la meilleure façon de "puller", à adapter en fonction de chaque groupe et de chaque groupe de mobs.

Mais quand t'as un (très bon) mage de ton groupe qui te dit en fin d'instance que c'est la première fois qu'il ne récupère pas l'aggro après avoir "critté" 3 fois, ça fait vachement plaisir! B)

Nelfe
02/02/2008, 20h39
Wahouh, quand j'étais palatank lvl 65, j'atteignais les 10k aisément :mellow:

Dash'
04/02/2008, 19h56
http://www.tankspot.com/

voici un lien pratiquement indispensable pour les tanks quelque soit leur classe ;)
y a vraiment de tout, techniques de tanking, l'équipement à avoir en arrivant 70, les trucs à privilégier, c'est du tout bon :wub:

Tigerlily
05/02/2008, 00h49
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site la.


Sinon, je viens d'atteindre mes 10k 'completely unbuffed' (oui, je sais Nelfe, tu avais ca a lvl 65 ;)) et j'en suis plutot contente!

A venir, un petit +12 sta sur mes bottes et surtout un petit +40 spell damage sur mon epee et je crois que ca sera deja pas mal!

Pour ceux qui veulent critiquer: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Earthen+Ring&n=Samareynn

Et j'ai tout a fait conscience que c'est pas parfait loin de la...

Dash'
05/02/2008, 01h18
Disons que le défaut majeur c'est que tu n'es pas immunisée aux coups critiques, il faut que tu aies 490 en def. Sinon sur certains boss ça risque de chauffer sévère.
Après objectivement, le plastron est à changer sinon le reste ça va vu ton avancement.
Essaye de trouver un trinket +def pour combler ton manque genre: http://www.wowhead.com/?item=27891

Va falloir me farmer ces réputs aussi, tu es révérée nulle part :o

un petit lien spécial palatank: http://www.theoryspot.com/forums/theory-articles-guides/33167-new-paladin-tank-guide.html

j'espère que t'y trouveras des trucs :)

Nelfe
05/02/2008, 07h59
OMG, hier j'avais 40 po + ou -, là je me reco j'en ai 144 :o
J'ai fais les quêtes de l'Arène de sang, je pensais pas que ça filait autant :ninja:

Tigerlily
05/02/2008, 09h44
bla bla

Ouep, j'ai tout a fait conscience qu'il faut que je monte mon defense rating a 490 avant de faire quoi que ce soit de serieux.

Plastron, quoi etre? Faut me parler en anglais, sinon moi pas comprendre! :p


Pour le trinket, etant alchimiste, je vise alchemist stone, qui donne +15 toutes stats et +40 healing potion. Mais pour ca, faut que je sois reveree (?) avec Sha'tar...

C'est vrai que niveau rep', ca laisse un peu a desirer, mais j'ai pas beaucoup joue, finalement, depuis que je suis lvl 70. Enfin, j'ai surtout pas fait beaucoup d'instances d'apres lvl 70 et heroiques, en partie a cause de mon deficit en HP. Ca sert a rien si a cause de mon manque de vie, tout le groupe meurt, non? :|
Maintenant que ca va mieux, je vais pouvoir m'y mettre serieusement.

Nadoue
05/02/2008, 12h54
Bien tentée de relancer un peu mon compte, à l'époque je m'amusais avec deux trois guilides à être planquer dans les fourrés et à tuer tout ce qui passait à porté. (mais pas du grey kill hein)

Mais bon la plupart des guildes cherchent plutôt à faire X fois la dernière instance à la mode ou à même chose mais en arène et champs de bataille, nan ?

Bref y'a encore du PVP "à la sauvage" dans Wow ou pas ?

Ken Hutchinson
05/02/2008, 13h18
Plus guère, mon cher.

Nelfe
05/02/2008, 13h58
Croisée de temps en temps, Goldshire côté attaque H², quelques attaques sur les villes.
En fin d'année dernière avec ma mage j'ai participé à une bataille à Arathi (la zone, pas le BG) entre 200 ally contre 90 H². Outre le serveur qui a lâché (lag d'1 minute :ninja:), c'était fun et après une fois qu'on est passé 4-5 fois sur les Hordeux, on a pillé Trépas d'Orgrim et ensuite down de Varimathras et Sylvanas.

SetaSensei
05/02/2008, 15h10
Disons que c'est difficile de faire du VRAI pvp sauvage.

Ce plusieurs raisons :
- le temps pour rez après une mort qui augmente.
- la quasi impossibilité d'attaquer une vrai capitale sans lagger comme un porc et se taper un pop de 14.000 gardes d'un coup sans trop savoir pourquoi.
- Les portails directement disponibles depuis Shattrath qui rendent impossible les attaques surprise sans que la faction opposée puisse réagir.

Alors c'est possible, mais plus à l'arrache comme j'aime, fait passer 3 mois à tout prévoir.

C'est très dommage :cry:

Nadoue
05/02/2008, 16h10
Disons que c'est difficile de faire du VRAI pvp sauvage.

Ce plusieurs raisons :
- le temps pour rez après une mort qui augmente.
- la quasi impossibilité d'attaquer une vrai capitale sans lagger comme un porc et se taper un pop de 14.000 gardes d'un coup sans trop savoir pourquoi.
- Les portails directement disponibles depuis Shattrath qui rendent impossible les attaques surprise sans que la faction opposée puisse réagir.

Alors c'est possible, mais plus à l'arrache comme j'aime, fait passer 3 mois à tout prévoir.

C'est très dommage :cry:

Arf, j'ai joué pendant plus d'un an depuis la first béta, y'a eu pas mal de changements à ce que je vois, bon vais me dégoter un compte un week end voir ce que ça donne avant de relancer mon compte :p

Tigerlily
05/02/2008, 16h19
J'dois encore avec des codes pour 10 jours gratos, si ça te dit...


Sinon, PVP, vu que je suis sur un serveur principalement RP... je me sens pas trop concernée...

Nadoue
05/02/2008, 16h26
J'dois encore avec des codes pour 10 jours gratos, si ça te dit...


Sinon, PVP, vu que je suis sur un serveur principalement RP... je me sens pas trop concernée...

C'est gentil, mais je pense que pour me rendre compte de la possibilité de prendre du plaisir à rejouer surtout en pvp sauvage, je vais emprunter un compte avec un hunter ou un rogue 60 enfin 70 now.

Tigerlily
05/02/2008, 16h59
;)


Sinon, pour les palatanks, il y a ce forum http://maintankadin.failsafedesign.com/
Pas mal, notamment pour sa liste de gears et surtout d'enchantements / gems (http://maintankadin.failsafedesign.com/viewtopic.php?t=4859)

J'avais une autre adresse mais je retrouve plus le site... :(

Dash'
05/02/2008, 18h50
C'est gentil, mais je pense que pour me rendre compte de la possibilité de prendre du plaisir à rejouer surtout en pvp sauvage, je vais emprunter un compte avec un hunter ou un rogue 60 enfin 70 now.

Le pvp sauvage est pratiquement inexistant maintenant, si c'est ça que tu aimes va sur un autre jeu honnêtement genre daoc ou attends warhammer online qui est basé sur ce principe.
L'intérêt de wow c'est vraiment le pve, y a bien sur les arênes et les bgs mais franchement ce n'est pas comparable.

@Tigerlily
même si tu joues en anglais, tu parles encore français non?:p plastron= chest slot. Dans les plastrons pas mal et facile à avoir, tu as celui de la réputation aldor mais il faut être révérée.
Le collier est aussi à changer, vise celui de la réput cénarienne(révérée aussi) ou alors mark of the ravenguard(quête qui se fait à Sethekk halls).
Par contre tu as beau être alchimiste, tant que tu es aussi short en défense et en stats de tanking, oublie la pierre. Essaye plutôt d'avoir un autre trinket avec de la def dessus.
Et sinon, effectivement avec tes stats, les héroïques ça risque de ne pas être trop possible même si ça n'a plus rien à voir avec la difficulté de février^_^

Tigerlily
05/02/2008, 19h52
même si tu joues en anglais, tu parles encore français non?:p plastron= chest slot. Dans les plastrons pas mal et facile à avoir, tu as celui de la réputation aldor mais il faut être révérée.
Le collier est aussi à changer, vise celui de la réput cénarienne(révérée aussi) ou alors mark of the ravenguard(quête qui se fait à Sethekk halls).
Par contre tu as beau être alchimiste, tant que tu es aussi short en défense et en stats de tanking, oublie la pierre. Essaye plutôt d'avoir un autre trinket avec de la def dessus.
Et sinon, effectivement avec tes stats, les héroïques ça risque de ne pas être trop possible même si ça n'a plus rien à voir avec la difficulté de février^_^

C'est bien ce qui me semblait pour le plastron, mais etant plutot contente de ma chest piece, j'ai ete prise d'un doute! ;)
Sinon, tu parles de ca http://www.wowhead.com/?item=29127 , sans doute, qui etait effectivement sur ma liste.

Pour le trinket, j'ai passe pas mal de temps a chercher ce qui pourrait remplacer mon +crit strike et completer mon dabiri sans succes pour l'instant. J'espere que quand je serai en mesure de faire ma pierre, j'aurai atteint le fameux def rat de 490.

Ce soir, c'est farmage (me faut des putains de motes d'air, d'eau et de feu pour faire mes primal might et devenir master of transmute) et Mana Tombs, il a dit, l'homme. :p

chaip
06/02/2008, 18h44
et hop un petit guide pour palatank sur judgehype (http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Paladin/paladin-guide-petit-sujet_13377_1.htm#t202684) pour toi tigerlily ^_^

SetaSensei
06/02/2008, 18h51
C'est bien ce qui me semblait pour le plastron, mais etant plutot contente de ma chest piece, j'ai ete prise d'un doute! ;)
Sinon, tu parles de ca http://www.wowhead.com/?item=29127 , sans doute, qui etait effectivement sur ma liste.

Pour le trinket, j'ai passe pas mal de temps a chercher ce qui pourrait remplacer mon +crit strike et completer mon dabiri sans succes pour l'instant. J'espere que quand je serai en mesure de faire ma pierre, j'aurai atteint le fameux def rat de 490.

Ce soir, c'est farmage (me faut des putains de motes d'air, d'eau et de feu pour faire mes primal might et devenir master of transmute) et Mana Tombs, il a dit, l'homme. :p


Y a un joli boubou tank sur le premier boss (Pandemonium) de mana tombs.

Prévois un peu de resist shadow quand même :)

Tigerlily
07/02/2008, 14h45
et hop un petit guide pour palatank sur judgehype (http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Paladin/paladin-guide-petit-sujet_13377_1.htm#t202684) pour toi tigerlily ^_^

Ptin, l'angoisse quand j'ai cliqué: un pavé énorme en français! :unsure:
Mais merci du lien, hein, je regarderai ça ce weekend quand j'aurais le temps de faire les trad! ;)




@SetaSensei: pas eu le temps de (re)faire les mana tombs. Le bouclier est pas tombé la première fois qu'on a fait l'instance, me semble. Et Pandemonium, quelle blague ce boss!


Sinon, vous connaissez peut etre, mais pour se détendre entre 2 mobs, c'est idéal :lol: : http://www.wowbash.com/
Il y a une version en français aussi si vous sélectionnez le drapeau français.

hamsterfou
08/02/2008, 11h04
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site la.


Sinon, je viens d'atteindre mes 10k 'completely unbuffed' (oui, je sais Nelfe, tu avais ca a lvl 65 ;)) et j'en suis plutot contente!

A venir, un petit +12 sta sur mes bottes et surtout un petit +40 spell damage sur mon epee et je crois que ca sera deja pas mal!

Pour ceux qui veulent critiquer: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Earthen+Ring&n=Samareynn

Et j'ai tout a fait conscience que c'est pas parfait loin de la...

C'est ton template qui n'est pas parfait surtout.

Rétribution en tank ça sert pas a gd chose, de meme que prendre sacré pour le +10% force et int, bof bof bof.
Regarde les templates de palatank sur divers sites, tu verras qu'on prefere en general mettre des points en vindicte, notamment pour avoir le +5% de chance de parer et le coût des jugements et sceaux moins elevé.
On monte l'aggro a coup de seaux et jugement, et si ça bouffe moins de mana c'est tjrs ça de gagner.

Par contre tu n'as pas mis de points en Ardent Defenseur ???
-30% de degats pris quand notre vie est en dessous de 35%, INDISPENSABLE.

Bref template à revoir pour être optimisé, ce n'est que mon avis bien sur.
Chacun joue à sa façon mais arrivé au pve hl faut optimiser au mieux.
Ceci dit à part à KZ (et encore le plus souvant les tanks sont des wawa ou des druides) j'ai jamais vu un palatank être mt en raid 25. Je sais pas si c'est une spé d'avenir pour le pve hl :) Moi même je me contente de faire des instances 5 (mais bon c'est un nieme reroll donc je m'en tape).

SetaSensei
08/02/2008, 13h49
@SetaSensei: pas eu le temps de (re)faire les mana tombs. Le bouclier est pas tombé la première fois qu'on a fait l'instance, me semble. Et Pandemonium, quelle blague ce boss!



Il est pas tombé pour ma warrior non plus cette semaine :(

En plus pas trop l'occasion d'y aller, en ce moment on prépare nos accès pour Karazhan, on a enfin trouvé des gens motivés pour y aller avec nous :lol:

Ca fait 3 plombes que j'ai l'accès avec ma prêtresse, mais c'est pas encore bon pour toute la guilde...

Tigerlily
08/02/2008, 15h30
Par contre tu n'as pas mis de points en Ardent Defenseur ???
-30% de degats pris quand notre vie est en dessous de 35%, INDISPENSABLE.

Ben ecoute là dessus, les avis sont plutot partagés. Franchement, sur tous les builds que j'ai vues sur mon serveur, c'est du 50/50.
Et honnetement, à part quand je joue solo (ce qui est de plus en plus rare), je tombe rarement en dessous de 35% de vie (faut savoir s'entourer d'un bon healer).

Pour ce qui est du choix holy plutot que ret, pareil, j'ai regardé pas mal de prot pallys sur mon serveur, 75% d'entre eux choisissent holy plutot que ret.

J'ai pas de problème de threat, pour l'instant et pourtant j'ai été dans des groupes avec des mages spé feu suréquippés qui avaient du mal à reprendre mon aggro (ce qui est plutot bien en soit! ;))

Maintenant, je dis pas que je changerai pas, un jour peut-être, mais j'en vois pas trop l'utilité pour le moment.

@Seta
En plus je suis pas sûre que je préfère ce bouclier par rapport à celui que j'ai maintenant. :choixcornélien:
Ce weekend: Mana Tombs, Settek Halls, Shattered Halls sont au programme. :nolife:

SetaSensei
08/02/2008, 16h29
Shattered Halls tu vas te faire plaisir avec des packs de 8 mobs qui tapent comme des sourds.
J'adore cette instance, c'est du bourinnage constant. :wub:

Et pourtant je suis heal !

Perso ça va être farming de caverns of time 2, histoire de boucler les 8 accès Kara qui manquent :|

Hyrius
09/02/2008, 19h17
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=23022

J'fais ma pub si un gros joueur est intéréssé par up 1-70 à deux puis motner une guilde VHL. :)

SetaSensei
11/02/2008, 10h18
Merci mais je suis un inconditionnel d'Illidan (j'ai tous mes persos dessus :) )

Sinon, si tout se passe bien, premier passage à Kara pour la guilde des canards cette semaine. On en avait déjà fait, mais que en pickup, là on sait avec qui on joue. :wub:

hamsterfou
11/02/2008, 11h15
Ben ecoute là dessus, les avis sont plutot partagés. Franchement, sur tous les builds que j'ai vues sur mon serveur, c'est du 50/50.
Et honnetement, à part quand je joue solo (ce qui est de plus en plus rare), je tombe rarement en dessous de 35% de vie (faut savoir s'entourer d'un bon healer).

Pour ce qui est du choix holy plutot que ret, pareil, j'ai regardé pas mal de prot pallys sur mon serveur, 75% d'entre eux choisissent holy plutot que ret.

J'ai pas de problème de threat, pour l'instant et pourtant j'ai été dans des groupes avec des mages spé feu suréquippés qui avaient du mal à reprendre mon aggro (ce qui est plutot bien en soit! ;))

Maintenant, je dis pas que je changerai pas, un jour peut-être, mais j'en vois pas trop l'utilité pour le moment.

@Seta
En plus je suis pas sûre que je préfère ce bouclier par rapport à celui que j'ai maintenant. :choixcornélien:
Ce weekend: Mana Tombs, Settek Halls, Shattered Halls sont au programme. :nolife:

Si tu te limites aux instances 5 non héroiques, ta spé suffit.
Tu verras à KZ quand tu prendras des baffes énormes, tu changeras peut-être d'avis (même avec des bons healers au cul, -30% de dégats reçu ça se refuse pas et ça permet auxdits healers de souffler un peu aussi).

De même que faire l'impasse sur 5% de parade, en pve hl c'est potentiellement 2k 3k de baffes qui peuvent passer.
Mais bon de tte facon je doute en pve hl un pala puisse etre MT voir meme MT2. J'en ai jamais vu en raid 25, sont tous spé heal doit y'avoir un gros pb de gestion d'aggro/maintien d'aggro par rapport à un guerrier ou un druide.
Je pense savoir pourquoi : la mana.

SetaSensei
11/02/2008, 14h59
Si tu te limites aux instances 5 non héroiques, ta spé suffit.
Tu verras à KZ quand tu prendras des baffes énormes, tu changeras peut-être d'avis (même avec des bons healers au cul, -30% de dégats reçu ça se refuse pas et ça permet auxdits healers de souffler un peu aussi).

De même que faire l'impasse sur 5% de parade, en pve hl c'est potentiellement 2k 3k de baffes qui peuvent passer.
Mais bon de tte facon je doute en pve hl un pala puisse etre MT voir meme MT2. J'en ai jamais vu en raid 25, sont tous spé heal doit y'avoir un gros pb de gestion d'aggro/maintien d'aggro par rapport à un guerrier ou un druide.
Je pense savoir pourquoi : la mana.

Je m'insurge. :(

J'ai fais une instance héro avec un palatank hier qui a tanké sur la totalité des boss de KZ, Gruul, TK et ZA (il me semble) et il tient très bien l'aggro à part un ou deux boss (j'ai oublié le nom).

C'est surtout une méfiance de la part des joueurs qui fait que les palatanks sont très peu répandus, pourtant tu fais pas mieux en tanking multicible.

La mana est un inconvénient, il faut que le heal qui s'occupe de heal ne fasse pas ou peu de petits heals et que des soins supérieurs (regen mana sur les heals reçus) et que le palatank ait au moins 1 popo de mana / boss de disponible. Ca mis à part, palatank cay le bien.

Dash'
11/02/2008, 15h27
On parle d'être MT pas du fait de ne pas pouvoir tanker et entre autre de l'arbre de lily qui est largement améliorable :p

Objectivement, le must pour tanker reste un guerrier qui pourra s'adapter à toutes les situations. Cependant ours et palatank possèdent des avantages et sont sur certains combats très intéressants.
Je vais donner deux exemples, Malchezaar et Gruul.
Sur le prince, en 2e phase il tape avec 2 armes et sa vitesse de frappe est telle que les charges de shield block sont utilisées avant que la compétence soit à nouveau disponible donc pendant un petit intervalle de temps, le guerrier peut subir des crushings(dégats * 1.5). C'est là que le paladin intervient, avec Holy Shield, si il possède l'équipement adéquat, le paladin reste uncrushable durant tout le combat donc beaucoup moins contraignant pour les soigneurs. De plus avec la vitesse de frappe du prince, aucun problème pour que la palatank génère de l'aggro.
A contrario sur un boss comme gruul et sa vitesse de frappe lente le paladin sera en grosse difficulté et ne pourra pas maintenir un niveau de menace décent aussi bien en mt qu'en ot.
Et c'est en ot particulièrement qu'un druide sera intéressant avec son pool de vie et son niveau d'armure énorme.

Et sinon, tant que tu ne feras pas d'héroïque, ta spé marchera lily(je peux tanker en fury en mode normal hein :p) mais dès que tu voudras faire des héroïques, +5% de parade et le talent ardent defender seront indispensables.
Il suffit de voir les bog lords d'underbog qui peuvent pulvériser en 2 coups un tank pas optimisé.

SetaSensei
11/02/2008, 15h58
L'arbre de Lily, c'est un autre problème, mais je n'aime pas qu'on sorte qu'un pala peut pas tanker. D'ailleurs c'est le seul gameplay pas monotone du palouf (ouais parce que bon 2 sorts de heal en spé sacré et spé vindicte, on en parle pas pour pve).
J'ai très rarement joué avec un palatank alors que ça tient très bien, même en MT d'après les expériences que j'ai pu avoir ou entendre.

Alors oui, un guerrier reste meilleur tank, en même temps il ne peut faire que ça en pve. :rolleyes: Mais ce n'est pas pour autant qu'un paladin ne peut pas être MT.

Dash'
11/02/2008, 16h45
L'arbre de Lily, c'est un autre problème, mais je n'aime pas qu'on sorte qu'un pala peut pas tanker. D'ailleurs c'est le seul gameplay pas monotone du palouf (ouais parce que bon 2 sorts de heal en spé sacré et spé vindicte, on en parle pas pour pve).
J'ai très rarement joué avec un palatank alors que ça tient très bien, même en MT d'après les expériences que j'ai pu avoir ou entendre.

Alors oui, un guerrier reste meilleur tank, en même temps il ne peut faire que ça en pve. :rolleyes: Mais ce n'est pas pour autant qu'un paladin ne peut pas être MT.

haha le troll bien gras:p
justement le guerrier dps, bien joué, c'est énorme. Le seul défaut c'est l'absence de gestion d'aggro.
Je me rappelle Patchwerk à Naxx, pas de problème d'aggro, les wawas dps étaient intouchables, il y avait même eu la vidéo du type à 1500 dps sur le combat, c'était assez bluffant à l'époque.

Sinon, bien sur qu'un palatank peut mt, mais ce qu'il faut comprendre par mt, c'est plus le principe de découverte d'instance, on ne connaît pas bien les combats, c'est la phase d'apprentissage et là malgré tout ce qu'on peut dire, un guerrier tank c'est mieux, gestion du fear, shield wall, last stand, etc....
En mode farm, n'importe quelle classe peut tanker après :p

SetaSensei
11/02/2008, 18h14
Tfaçons les tanks maintenant ...

Sur Maulgar t'as quand même des chassous et un mage qui tankent :|

Et apparemment sur Illidan faut un démotank :mellow:


Pour les wars, évidemment que c'est un troll j'ai fais un cot2 avec un war fury, c'est passé nikel (alors qu'il me piquait les adds, je m'en occupais avec mon damo :( )

Dash'
11/02/2008, 18h34
Tfaçons les tanks maintenant ...

Sur Maulgar t'as quand même des chassous et un mage qui tankent :|

Et apparemment sur Illidan faut un démotank :mellow:


Pour les wars, évidemment que c'est un troll j'ai fais un cot2 avec un war fury, c'est passé nikel (alors qu'il me piquait les adds, je m'en occupais avec mon damo :( )

L'idéal pour le chaman c'est même une chouette, insensible à la lapinification ;)
Sinon, faut aussi un démotank sur Leotheras... mais ça avait déjà commencé avec le jumeau caster à aq40, bref ça varie un peu et ça va continuer avec l'apparition du deathknight lors de l'extension:wub:.

Sinon le serveur test de la 2.4 est là, ça promet, la petite instance à 5 risque d'être farmée en masse. => http://www.worldofraids.com/

SetaSensei
11/02/2008, 18h36
Ouep, j'ai téléchargé la 2.4 mais bon, la copie de perso, c'est un peu long là :(

Il me restait 6 jours ce matin :|

Hyrius
11/02/2008, 18h59
J'ai vu qu'il y avait un nouveau HS Joystick pour WoW à 9€, il est bien ? Personnelement je sais pas si je le prends vu que je vais prendre le BattleChest donc y'a déjà deux guides dedans.

Sinon ca parle de tank ? ;)
On va commencer une guilde qui fera du VHL, début de l'aventure dans quelques jours ( enfin quelques semaines pour up 70 et stuff bleu ). Je serai le MT de la mienne. :lol:

Tigerlily
12/02/2008, 00h58
Ouh la ouh la... Je vous laisse tout seuls 2 jours et ca y est, on parle derriere mon dos! :rolleyes:


Sinon sinon... J'ai respec cet aprem, apres avoir consulté une bonne 20aine d'arbres de prot pallies et sur les conseils tres avises d'un pally in-game, donc a priori, c'est optimum. Reckoning ou pas reckoning, telle a ete la grande question, et puis je me suis dit que quand ca proc couple avec un seal of righteousness, c'est le bien.


Ah et puis je suis uncrushable depuis ce soir! Reste plus qu'a encore ajouter un peu de stamina here and there et ca devrait commencer a etre pas mal. B)
Ca sera fait en renouvelant plastron, brassard et trinket. Progressivement.

SetaSensei
12/02/2008, 10h25
Premier trys à Kara ce soir en full guilde :lol:

On a un bon tank qui vient d'arriver qui fait bien bien mal. J'étais blasé, même pas besoin de lancer un heal supérieur sur les trash en héro, alors sur les premiers boss de kara, ça devrait passer nikel. :)

Dash'
12/02/2008, 10h51
Ouh la ouh la... Je vous laisse tout seuls 2 jours et ca y est, on parle derriere mon dos! :rolleyes:


Sinon sinon... J'ai respec cet aprem, apres avoir consulté une bonne 20aine d'arbres de prot pallies et sur les conseils tres avises d'un pally in-game, donc a priori, c'est optimum. Reckoning ou pas reckoning, telle a ete la grande question, et puis je me suis dit que quand ca proc couple avec un seal of righteousness, c'est le bien.


Ah et puis je suis uncrushable depuis ce soir! Reste plus qu'a encore ajouter un peu de stamina here and there et ca devrait commencer a etre pas mal. B)
Ca sera fait en renouvelant plastron, brassard et trinket. Progressivement.


Correction, tu es uncritable :)
pour être uncrushable, il faudrait que tu aies 14% de dodge/parry/block en plus et activer holy shield évidemment ;)

le distingo c'est critique = dégats *2, crushing blow = dégats *1,5 :p

Tigerlily
12/02/2008, 11h15
Correction, tu es uncritable :)
pour être uncrushable, il faudrait que tu aies 14% de dodge/parry/block en plus et activer holy shield évidemment ;)

le distingo c'est critique = dégats *2, crushing blow = dégats *1,5 :p

Mon dodge est a 13.48%, parry et block, au dessus de 16%. Faut que je me trouve un gem +8 dodge rating a un prix raisonnable, c'est pas gagne d'avance. :|

Nelfe
12/02/2008, 11h55
Prochain patch, la quête d'harmonisation Hyjal et BT saute :lol:
Ceux qui l'auront fait auront un titre (Main d'Ada'l), comme ceux qui ont fais les quêtes d'accès à SSC/TK ont eu le titre de Champion des naarus.
De plus, il sera désormais possible d'aller voir directement Kael'Thas et Lady Vashj au lieu de se taper tous les boss un par un.

SetaSensei
12/02/2008, 12h15
Je sens les guildes de connards qui vont tenter direct d'aller down Vash en stuff première partie de Kara ^_^

Logain
12/02/2008, 13h57
Ca risque d'etre comique :p

Mais quand je pense qu'on a passé 2mois et demi a try Kael pour avoir nos acces ... ca me fous legerement les glandes :o

Parce que faire sauter les acces SSC / TK c'est bien parce qu'il etait vraiment relous mais la allez a Hyjal et Bt sans passer par Vash et KT c'est de l'abus, parce que le gars qui est jamais aller au bout de SSC ou de l'oeil qi il se pointe sur Najtemus ... on va duocement se marrer :wacko:

SetaSensei
12/02/2008, 14h09
C'est là où tu vas voir quelles sont les bonnes guildes, à savoir celles qui suivent le cheminement normal pour le rp et pour la stuff (ouais Illidan en stuff de la chouette c'est bof) et ceux qui veulent juste faire le rush pour se la péter. :)

Je veux voir les youtube de ces conneries ! :p

Tigerlily
13/02/2008, 10h42
Depuis hier, on peut dire que j'ai de la chance avec les reliques! B)

Petit run de Sethekk Halls (le 2e en tout et pour tout) et hop http://www.wowhead.com/?item=27917 qui tombe! :lol:

Sachant que j'ai deja http://www.wowhead.com/?item=24386 et http://www.wowhead.com/?item=28296 , qui sont tous les 2 tombés au premier run de leurs instances respectives. ;)

En attendant d'ajouter a ma collection ca: http://www.wowhead.com/?item=29388
J'aime avoir le choix! :p


Et sinon, en 1 heure hier 14 Marks of Sargeras et 2 Fel Armaments => + 1200 Aldor rep! :lol:

Hyrius
13/02/2008, 16h38
Acheté le HS Joystick sur WoW c'est pas mal, les donjons sont bien expliqués et puis ca fait toujours plaisir d'avoir un magazine papier.

Avec les guides donnés dans la pack WoW je serai complet ! :lol:

Nelfe
03/03/2008, 14h17
Depuis samedi, 19h35 (25mn d'avance sur l'heure estimée), mon paladin est lvl 70, après 2 ans (et 2 autres persos uppés 70) de pex :D
C'est mon premier personnage en plus (enfin plus ou moins, mon vrai premier fut un guerrier nain quand j'avais fais les 10j de test, qui n'a pas passé le lvl 10), donc je suis tout ému^^

SetaSensei
03/03/2008, 16h00
Tiens depuis hier j'ai aussi mon 3eme 70 (en un an de jeu :mellow:)
Ma wawette undead toute belle :wub:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Fahina

Backbone
03/03/2008, 21h40
Moi j'ai replongé depuis 6 mois, grave

Vous me donnez envie avec votre guilde CPC =)

Avant BC j'étais full T1, la je suis presque full T5 avec Drake du néant, il y à des migrations prévues ?

J'ai quasiment clear SSC et TK =)

hamsterfou
03/03/2008, 22h07
L'arbre de Lily, c'est un autre problème, mais je n'aime pas qu'on sorte qu'un pala peut pas tanker. D'ailleurs c'est le seul gameplay pas monotone du palouf (ouais parce que bon 2 sorts de heal en spé sacré et spé vindicte, on en parle pas pour pve).
J'ai très rarement joué avec un palatank alors que ça tient très bien, même en MT d'après les expériences que j'ai pu avoir ou entendre.

Alors oui, un guerrier reste meilleur tank, en même temps il ne peut faire que ça en pve. :rolleyes: Mais ce n'est pas pour autant qu'un paladin ne peut pas être MT.

un guerrier ne peut faire que tank en pve ???? oO

Tu devrais dire ça aux wawa dps de notre guilde qui sont dans le top 5 dps.

Un pala tank pas mal mais en raid 25... j'en vois pas.
Par contre des pala dps oui ca devient interessant depuis les derniers patchs.

Backbone
04/03/2008, 08h47
un guerrier ne peut faire que tank en pve ???? oO

Tu devrais dire ça aux wawa dps de notre guilde qui sont dans le top 5 dps.

Un pala tank pas mal mais en raid 25... j'en vois pas.
Par contre des pala dps oui ca devient interessant depuis les derniers patchs.


Ca dépends des fights et ca dépends du palouf...
Un palatank, y'a rien de mieux sur les adds de Morogrimm par exemple (les murlocks)

De toute facon, que ca soit palatank, wawa def ou drood, tant que le reste du raid s'adapte derrière (un détournement, ou attendre une ou 2 consécration avant de burster) ca passe sans soucis dans la plupart des cas.
J'ai vu souvent des paloufs tanker kara de A à Z, y compris en prenant les 2 betes de chair chiantes avant le prince...

Ragondin
04/03/2008, 08h57
Ca dépends des fights et ca dépends du palouf...
Un palatank, y'a rien de mieux sur les adds de Morogrimm par exemple (les murlocks)

De toute facon, que ca soit palatank, wawa def ou drood, tant que le reste du raid s'adapte derrière (un détournement, ou attendre une ou 2 consécration avant de burster) ca passe sans soucis dans la plupart des cas.
J'ai vu souvent des paloufs tanker kara de A à Z, y compris en prenant les 2 betes de chair chiantes avant le prince...

Allez joins toi a nous backbone, ca nous rappelera le Nam' :wub:

Backbone
04/03/2008, 09h04
Allez joins toi a nous backbone, ca nous rappelera le Nam' :wub:


***Raaaaa Lovely***

Ouais mais honnêtement ca me soule de me retaper le lvling :p
Je pourrais transferer, mais je suis dans une guilde de pgmroxxor et ca m'embete de les lacher comme ca, je suis pulleur attitré presque tout les soirs :p

Ragondin
04/03/2008, 09h15
fais toi un nouveau perso, je t'aiderai a monter ton lvl, ca me passera le temps, surtout que je suis moins assidu que sur le conflit Viet :p
Avant faut que je telecharge Wow.... saloperie de CD mort.

Backbone
04/03/2008, 09h17
fais toi un nouveau perso, je t'aiderai a monter ton lvl, ca me passera le temps, surtout que je suis moins assidu que sur le conflit Viet :p
Avant faut que je telecharge Wow.... saloperie de CD mort.

Prends le en version DVD, plus long à télécharger, mais nettement moins chiant à installer :p
9 CD avec BC, ca commence à faire ><

Bon vous êtes ou déjà ? Illidian ?
Vous avez besoin de heal et de tank je parie ?
huhu

Ragondin
04/03/2008, 09h39
Tank, je le suis aussi, mais bon depuis que mes CD chient et le changement de PC, bah osef de WOW. Je remets tout d'aplomb et roulez jeunesse. On va leurs montrer c'est quoi des vrais ADT :souvenirs:

Affirmatif pour Illidan, côté Horde

SetaSensei
04/03/2008, 11h47
un guerrier ne peut faire que tank en pve ???? oO

Tu devrais dire ça aux wawa dps de notre guilde qui sont dans le top 5 dps.

Un pala tank pas mal mais en raid 25... j'en vois pas.
Par contre des pala dps oui ca devient interessant depuis les derniers patchs.

C'était un taunt, mais je suis content il a marché.
Un war dps c'est bien pour les raids, mais en instance à 5, c'est la croix et la bannière pour en faire.
Mon war est spé def et je le trouve plus marrant à jouer comme ça.

@Ragondin : t'es pas tank t'es spé arme ^_^

Ragondin
04/03/2008, 11h57
voila je montre mon interet à ce jeu de folie :p

Dash'
04/03/2008, 14h30
C'était un taunt, mais je suis content il a marché.
Un war dps c'est bien pour les raids, mais en instance à 5, c'est la croix et la bannière pour en faire.
Mon war est spé def et je le trouve plus marrant à jouer comme ça.

@Ragondin : t'es pas tank t'es spé arme ^_^

ça peut être problématique en hm, en normal, je ne vois pas le souci honnêtement, tout a tellement été nerfé que le cc ne sert plus à rien...
Enfin perso, pas eu de souci à ce niveau-là en héroïque, j'ai un tank attitré(une oursonne suréquipée sans avoir rien looté en raid pourtant et qui joue super bien), après 1 soin et 2 dps qui peuvent cc et c'est bon, et honnêtement des mages, démos, voleurs ou chasseurs, les serveurs n'en manquent pas;)

lotian
04/03/2008, 16h11
Prends le en version DVD, plus long à télécharger, mais nettement moins chiant à installer :p
9 CD avec BC, ca commence à faire ><

Bon vous êtes ou déjà ? Illidian ?
Vous avez besoin de heal et de tank je parie ?
huhu

je vais surement monter un pretre si tu veux on pourra up trankillou en duo

Ouaflechien
05/03/2008, 06h46
mon guerrier vient de passer niveau 9, j'suis trop hardcore.

lotian
05/03/2008, 10h59
nerf je vais jamais réussir a te rattraper

Tigerlily
05/03/2008, 19h24
Tain, ça fait une paille que je suis pas venue poster ici...

J'ai mis ma palouf au repos, histoire de lvler mes autres bébés persos (au nombre de 3: warrior, druide et shamy), pour jouer avec des potes qui ont aussi créé des toons au même moment.

Enfin, j'ai quand même réussi à finir d'assembler le furies deck, qui m'a donné ça: http://www.wowhead.com/?item=31858 :lol:

SetaSensei
06/03/2008, 10h12
Rien ne vaut celui là pour pvp : http://www.wowhead.com/?item=19290

Comment rendre fous ses adversaires en arène

"Ouais, le prêtre est mort !"
*Dziiim*
*groupe full vie*
"Hé ! Pourquoi on a perdu ?"


B)

hamsterfou
06/03/2008, 10h17
Ca dépends des fights et ca dépends du palouf...
Un palatank, y'a rien de mieux sur les adds de Morogrimm par exemple (les murlocks)

De toute facon, que ca soit palatank, wawa def ou drood, tant que le reste du raid s'adapte derrière (un détournement, ou attendre une ou 2 consécration avant de burster) ca passe sans soucis dans la plupart des cas.
J'ai vu souvent des paloufs tanker kara de A à Z, y compris en prenant les 2 betes de chair chiantes avant le prince...

Ben le palatank ne resist pas au fear (déjà pour tanker les boss qui fear c'est pas gagné).
Ensuite, il n'a quasiement aucun anti cast, contraire au wawa ou au druide.
Il n'a pas non plus de dernier rempart en cas de grand malheur et il a UNE competence pour reprendre l'aggro toutes les 15s.
Alors oui s'il est déjà bein stuff il peut tanker tout Karazhan. Mais apres j'ai des gros doutes quand meme. De plus pour trouver du stuff palatank c un peu la misere, a moins de garder celui pour wawa def, mais sans intelligence donc et sans bonus degats sorts...
Pour Morogrim, il peut se faire sans palatank, avec 3 démos 3 mages et des pieges ça passe.

Nelfe
07/03/2008, 10h09
Un palatank est allé jusqu'au Temple Noir quand même.

Bon stuff, gemmes adéquates, enchantements intéressants et SURTOUT la confiance du reste du raid et ça passe.

Dash'
07/03/2008, 19h51
Sérieux les gars, on a eu la même discussion y a pas 2 pages:|

bon pour relancer les débats: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Rogan

j'ai moins de 3 jours de played au 70:p
faut que je farme méchanar en héroïque pour les jambières, un peu de pvp pour les armes et j'aurais un perso pas mal.
Ha et j'attends la 2.4 pour le plastron dans la nouvelle instance 5:wub:

Nelfe
09/03/2008, 10h46
Les bottes sont pas trop mal, mais ça reste du cuir (à changer donc)

acid
09/03/2008, 12h18
http://pix.nofrag.com/d/b/9/e5b5ed32ad34b54626fda941d0506t.jpg (http://pix.nofrag.com/d/b/9/e5b5ed32ad34b54626fda941d0506.html)

Sawsiss sur le Culte

et d'autre perso 70 inavouable :D , je vais me monter surement un padré ombre :D

Dash'
09/03/2008, 16h34
Les bottes sont pas trop mal, mais ça reste du cuir (à changer donc)

Enfin objectivement, c'est pas 300 d'armure qui vont changer grand chose quand je vais me faire taper :p
Mais c'est vrai que de toute façon, je vais me prendre les bottes pvp, j'ai trop de toucher et il me manque de la pa et du crit.
Si tout se passe bien, lorsque la 2.4 sort j'aurais 2000 pa, 32% crit et 210 toucher en posture berserk et là.... je crèverai à chaque combatB)

SetaSensei
10/03/2008, 11h51
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Fahina

80% de ma stuff bleue "bien" chopée en une journée et 4 instances. :lol:


Un bon weekend pour ma wawette.
Me reste plus qu'à monter ingé pour des kikou lunettes qui me serviront jamais à tank et c'est banco.

Nelfe
10/03/2008, 14h57
Beau stuff ^^

Perso je monte aussi un wawa (lvl 34), je trouve ça sympa. Déjà pas de régen mana, donc on peut enchaîner les mobs, et je trouve que c'est assez varié comme classe.

SetaSensei
10/03/2008, 15h35
A la base je voulais jouer mon war en arène mais après avoir tanké plusieurs instances, je trouve que c'est beaucoup plus marrant et varié comme gameplay. Du coup respé def (galère pour upper, mais au moins tu trouves un groupe tout de suite pour les instances) et je suis plutôt content.
Reste à faire mon accès Kara et j'irais offtanker les jours où ça manque.

cailloux
10/03/2008, 21h17
je cherche un lien m'amenant au fameux forum wow où une personne parle de la mort d'un de ses parents et où on lui demande ce qu'elle a looter...

Tigerlily
11/03/2008, 13h47
Beau stuff ^^

Perso je monte aussi un wawa (lvl 34), je trouve ça sympa. Déjà pas de régen mana, donc on peut enchaîner les mobs, et je trouve que c'est assez varié comme classe.

pluzun pour la non regeneration de mana... Apres, la variete, je suis moins sure... Aucune classe n'est vraiment variee, je trouve. On tombe vite dans les memes combinaisons, choix, limites, etc

SetaSensei
11/03/2008, 14h59
Crois moi, quand tu joue tank ou heal, tu as beaucoup plus de variété que quand tu joue dps. Et je parle en connaissance de cause, j'ai les 3 au level 70 (oui oui, nolife, je sais).

En healer, le tank peut se prendre une bonne torgnole ce qui te forcera à vite vite vite remonter sa vie, mais tout à coup (tin tint tiiiin) t'as un autre membre du groupe qui prend cher et faut aussi le soigner. Bref, tu as très souvent des surprises et limite t'en demandes, histoire que ça t'occupe un peu. :healerquisefaitchiersurlestrashdeKara:

En tank, tu dois constamment maintenir la pression sur le ou les mobs que tu tiens, il se peut que tu en aies un qui se barre, qu'il y ait un aggro pas voulu, bref, tu dois constamment être sur tes gardes.

En dps ... en plus je joue démoniste ... bah ... dot, dot, dot, connexion, bolt ... j'ai repris l'aggro, stop dps ... ok c'est repartit : dot, dot, dot etc.

Nelfe
12/03/2008, 13h35
Bah je la trouve variée grâce aux Stances : combat classique, hop posture de combat, ça passe. Envie d'y aller plus bourrin mais plus risqué ? Hop, berzerk et en avant. Envie d'aggro masse de mobs puis de balancer des Enchaînements, etc ? Posture def+boubou et c'est partit.