PDA

Voir la version complète : CDV III - equipe D comme .....DESTRUCTION



Page : [1] 2

trollbenton
24/07/2018, 21h46
C'est parti mes kikis !!!!

Liens importants :

Les equipes du tournois : https://drive.google.com/drive/folders/1XD4czKNAkGupPaCwDHjJrlnJNi25tCBY
Les bilan des rencontres : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Pi9eJQjpw489NvaDid15ij__UEXfrTGfzTMNolDtQkY/edit#gid=750617627

Ronde 1 VS Les joliers

Coach (race) [inducement] VS [Inducement] (race) Coach
Trollbenton (vampires) [aucun] VS [aucun] (Khemri) Fier de hache
Durack (nurgle) [aucun] VS [aucun] (Vampires) Mawort
Simonator (kislev) [aucun] VS [aucun] (ES) modrdecacaïn
Nagravision( morts vivants) [aucun] VS [aucun] (kislev) Pedr'O
Jésus (elfes noirs) [Horkon] VS [aucun] (skavens) Pandafarci

Simonator
25/07/2018, 08h35
Bonne initiative très cher capitaine !

Alors :

1) B-C
quelques idées :

Thème agression avec la combo vicieux-sournois
Les péchés capitaux avec des skills spécifiques ou d'autres trucs fun, Troll, c'est pt être l'occase de briller en société sans relance (avarice par exemple)
Les pros du blood bowl (avec chacun un chef pro)
Blanche neige et les 4 nains ? avec une équipe d'amazones et des minus ?


2) c'est un peu kif pour moi. Les races c'est secondaire quand on dispose de talent a volonté :cigare: ! J'suis juste moins a l'aise en bashy et j'ai surtout joué de l'elfe pro, du skaven et du vampire. Mais je peux (mal) jouer n'importe qualle race, surtout avec la combo vicieux-sournois

3) les Z non ? :ninja:

4) Mais que fais Jésus ?

dragou
25/07/2018, 09h08
Ca serait cool que vous ayez chacun un thème mais en se basant sur un thème global commun, un peu comme les pêchés capitaux mais il doit y avoir d'autres thématiques :) (donc mix de B et C)
Il faut rester compétitif mais en ayant une touche de wtf comme la saison précédente !

trollbenton
25/07/2018, 13h19
1)
Réponse A, j'ai rien contre mais cela ferait peu original. Si on maintient cela, faudra partir sur des rosters adaptés (elfes pros, bretoniens, kislev, etc...)
Réponse B : me semble limité (trouver 1 thème qui plaise à tout le monde...) autant prendre réponse A ^^
Réponse C :
"Jésus et les 4 rageux", jésus avec une team de "gentil" et 4 roster : 1 frénésie, 1 blocage multiple, 1 chataigne, 1 ecrasement.
"Jésus, le bon, la brute, le truand, et la pièce rapportée", jésus avec une team de "gentil" et un roster humain, un roster orc/ogre, un roster skaven/gobs/basfonds, un roster random.
"jésus et les resuscités", jésus en team gentil, et on prend vampires, khemri, undead, necro
"jésus et les chevaliers de l'apocalypse", on prend chaos, nurgle, bas fond et orc?
"jésus et les 4 apotres", 5 teams de gentils (bretos, elfes, humains, half/ogre) + thème sans relance ou autre....

2) T5, T4, T3,T2,T1 (peu m'importe la team par Tiers :) )

3) "Jésus le retour"
4) mais ou est jésus?

Romind62
25/07/2018, 15h08
D comme Divine
D comme Destruction
D comme Délirant
D comme Deux champions


Petites idées qui me passent par la tête en quelques secondes, faire chaque thème qui commence par la lettre D ;).

phipp26
25/07/2018, 15h50
D comme Débile (gros )

trollbenton
25/07/2018, 23h29
Déjà je suis un bon capitaine, j'ai pensé à vous inscrire avant qu'on se fasse rappeller à l'ordre : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=468&t=3488&p=51665#p51665
N'oubliez pas de vous créer un compte sur le forum pour suivre le bousin aussi !!

Simonator
26/07/2018, 10h11
Voila qui est fait.
Merci Trollitaine !

Je vais essayer de bricoler des teams vampire (T5), EP (T2-T3) et Skavens (T2) avec +- 1200 PO ce soir pour avoir une base de discussion.

trollbenton
27/07/2018, 21h54
@durack, @ElleLaisseDes, @simonator : vous pouvez poster vos équipes de préférences plz? même si "tout peut vous aller", préciser à minima vous voulez jouer plutôt bashi ou autre. Faudrait faire avancer les choses un peu d'ici la fin du weekend. Jésus récupérera les miettes quand il aura ressuscité.

J'ai en tête une équipe gobelin destruction/main de dieu/plongeon. Pleins de gobelins plongeon, 2 bombardiers,et on fait péter les bombes !!! mais faudrait d'abord qu'on détermine le thème de la "divine team" avant de réfléchir aux rosters car blanche neiges et les 4 nains, ca fait pas trop gobelins...

Si en plus de vos races/mode de jeux, vous avez des idées (au pire des choses que vous ne voulez pas) précisez le au passage.

Gratz !

ElleLaisseDes
27/07/2018, 22h00
Salut. Je comptais choisir l'équipe en fonction du thème des compétences que l'on doit adopter. Je vois pas l'intérêt de par exemple choisir nain du chaos si on fait un plongeon de Dieu. Mais à choisir plutôt du bash, quoique vu la rez dans le tournoi je ne suis pas fermé aux agiles, que je maîtrise toutefois moins.

trollbenton
27/07/2018, 23h06
Salut. Je comptais choisir l'équipe en fonction du thème des compétences que l'on doit adopter. Je vois pas l'intérêt de par exemple choisir nain du chaos si on fait un plongeon de Dieu. Mais à choisir plutôt du bash, quoique vu la rez dans le tournoi je ne suis pas fermé aux agiles, que je maîtrise toutefois moins.

L'idée justement est de trouver un thème qui puisse coller aux envies de roster :)

Durack
28/07/2018, 11h44
Un peu comme LSD , j'attendais qu'un thème ce dégage :)
Mais idéalement je préfèrerais éviter des équipes av7( exécution amazone/ norsk). Comprendre que
Je me sens plus à l'aise avec des humains qu'avec des skavens.


Un thème Jésus et c'est 4 apôtres/cavalier de l'apocalypse peut être amusant.
Équipes chaotiques/mauvaises : nurgles /chaos/nain du chaos/ skavens.
Et jesus en bon/loyal.
Équipes de morts vivants : necro, kemri, mort vivant, vampires

Sinon blanche neige et les ptiot : nains, nains duc, gob, ogres, halfling, bas fond.
Jésus en amazone !


Pour le moment je ne veux pas comme équipes : elfes pro, elfes Sylvain, skavens, minus(gob/ogres/halfling), vampires , kislev , vampires, bas fond.

Simonator
28/07/2018, 12h21
Pour le moment je ne veux pas comme équipes : elfes pro, elfes Sylvain, skavens, minus(gob/ogres/halfling), vampires , kislev , vampires, bas fond.

Parfait, moi c'est +- juste l'inverse ;)
On devrait pouvoir s'arranger donc !

trollbenton
08/08/2018, 20h27
Yo jésus, tu peux donner un ch'ti signe de vie? Le temps passe, y a encore les rosters a faire tout ca tout ca....envoyer les feuilles d'equipes pour inscription finale?

J'attends jusqu'à dimanche soir, j'espère que tu donneras des nouvelles....faudra acter rapidos les thèmes après et chacun sur son roster par la suite.
Mais vu les retours de roster souhaité, je pense qu'on va s'orienter sur du "Jésus le corrompu et ses 4 prophètes de la destruction".

trollbenton
11/08/2018, 22h55
Je ne serais pas forcément dispo dimanche soir, donc je poste en avance :) :

Faut bien d'ailleurs que cette histoire avance. Donc, avec les quelques retours que j'ai eu, voici ce que je propose :

"La dernière coupe des vices était l'occasion pour jésus et ses disciples de montrer la bonne voie à tous; et que l'amour et le respect de chacun suffirait à triompher. Munie de passe divine, et de joueurs plongeant dans le bonheur, jésus parti à la conquête du titre avec ses acolytes. Mais ce fut malheureusement la désillusion au final...malgré de belles prouesses, la violence avait pris le dessus; et jésus fut vaincu.....

.... mais comme toujours il revient...et ce coup là, il n'est pas content...maintenant ca va chier


https://www.youtube.com/watch?v=kzcungtPsRQ

Cette coupe des vices de l'an 2018 va donc laisser place à jésus le corrompu et ses acolytes de la destruction !!!!!"


Voilà pour la mise en situation.
Je vous propose maintenant plusieurss rosters à thèmes. Si vous avez d'autres idées, proposez les...sinon demander quel roster vous auriez envie de jouer.
Il ne vous restera qu'a faire votre équipe, et on ira conquérir le titre !!!!!!

Au menu de la destruction :::
En italique au début, les races dispos pour me thème proposé.
En gras souligné, la compétence lié au thème. La suite décrit un peu le tout.

- Elfe noir : POIGNARD : prendre au moins 2 assasins, dont 1 blocage multiple. Idealement, prendre aussi le champion. Libre pour le reste.

- Kislev/nordique (idéalement kislev) : ECRASEMENT, ces 2 équipes possèdent respectivement 4 et 2 joueurs avec bond. Cela sert fortement une fois que l'on a ecraser l'adversaire. Un maximum d'ecrasement, sont à prendre, le reste, à votre convenance !!! Kislev possède aussi de l'AGI 4 pour jouer avec le ballon.

- Undead, Khemri, Ogres : ca va tapper fort, et plus souvent !! : BLOCAGE MULTIPLE. de 2 à 6 joueurs F5 sont dispo. Blocage multiple obligatoire, le reste,selon votre convenance.

- Gobelins : BOUM!!! , Main de dieu, Plongeon, 1 bombardier + le champion, plus des gobelins plongeurs, et on lance des bombinettes partout....

- Nurgle : reste faire un gros calin....Tentacules, stabilité, 4 (on peut négocier sur au moins 2 selon la TV que cela implique) guerriers de nurgle avec tentacule et stabilité obligatoire, le reste au choix.

- Chaos : ca va couper chérie...Griffes, Vicieux au moins 2/3 guerriers du chaos avec griffe, et comme l'armure ne passe pas toujours....faudra au moins 1 (chevre de préférence...) vicieuse pour achever le tout !!! reste libre.

- Vampire : On est les champions, on est les champions...et les champions sont des pros...PRO : pour le fun je dirais 6 vampires PRO, le rest libre....

Ca f ait en dispo niveao des Tiers :
T1 : undead
T2 : nordiques, elfe noirs
T3 : Khemri,
T4: chaos, Nurgle, Kislev
T5: ogres, vampires, gobelins



VOilà, j'espère que chaque coach de l'équipe trouvera son bonheur dans ce menu, sinon, comme précisé, si vous avez de bonnes idées, proposez-les !!!

Dites dès que possible quel thème vous intéresserait afin de répartir au plus vite les équipes.


See ya !

Durack
12/08/2018, 12h56
Dans la famille des méchant/chaotiques ils te manque skavens , nains du chaos et necro :)
La sur la liste proposé khemri/nurgles/nordiques/chaos me vont en fonction des envies des autres .

Simonator
12/08/2018, 13h14
Merci Troll !

Kislev écrasement ça me parle.

Chaos pourquoi pas. Nurgle pareil.
Par contre je suis pas convaincu par le rooster 6 vampires pros. 6 vampires c'est ingérable et pro pareil ...

Gobelins ça peut être fun mais j'ai jamais vraiment testé cette race.

Ogre et Khemri, clairement pas pour moi.

Vu qu'on se partage la TV par team, ca peut être fun d'avoir une petite victime qui prend juste la base, laisse sa TV basse et laisse les compétences aux autres. Au besoin, je veux bien m'y coller avec des Kislev ou mieux, des Nordiques, qui prennent juste écrasement et vicieux. On part sur un match perdu presque d'office mais ca aide bien les autres et si la victime va chercher le nul, y a moyen de faire qqch ! Les vampires collent bien à ce thème mais ca va être hyper dur d'aller chercher des nuls avec des vampires à poils ...

ElleLaisseDes
12/08/2018, 14h03
Vu, je vais commencer à réfléchir de mon côté en étudiant ce qu'on peut faire avec ça. On tire à la courte-paille pour savoir qui va prendre le T5 ? :ninja:

Durack
12/08/2018, 15h01
Merci Troll !

Kislev écrasement ça me parle.

Chaos pourquoi pas. Nurgle pareil.
Par contre je suis pas convaincu par le rooster 6 vampires pros. 6 vampires c'est ingérable et pro pareil ...

Gobelins ça peut être fun mais j'ai jamais vraiment testé cette race.

Ogre et Khemri, clairement pas pour moi.

Vu qu'on se partage la TV par team, ca peut être fun d'avoir une petite victime qui prend juste la base, laisse sa TV basse et laisse les compétences aux autres. Au besoin, je veux bien m'y coller avec des Kislev ou mieux, des Nordiques, qui prennent juste écrasement et vicieux. On part sur un match perdu presque d'office mais ca aide bien les autres et si la victime va chercher le nul, y a moyen de faire qqch ! Les vampires collent bien à ce thème mais ca va être hyper dur d'aller chercher des nuls avec des vampires à poils ...

Je peux m'y coller. Autant laisser à toi et à troll des équipes pour la " victoire" .
Une équipe T2 : nordiques ou alors une T4 : chaos / nurgles

ElleLaisseDes
12/08/2018, 15h59
Bon j'ai réfléchi et je partirais bien sur les Undeadz blocage multiple, avec la comp sur les deux momies :)

Simonator
12/08/2018, 21h10
Merde ... J'avais trouver un super stratagème pour pouvoir looser tous mes matchs sans honte. :siffle:
Va falloir trouver autre chose :rolleyes:

trollbenton
12/08/2018, 22h06
Yo ! merci de vos retours.

Du coup, avec vos réponses, et ce que je trouve plus fun je dirais :

LSD => undead blocagemultiple
SImonator=>kislev ecrasement (je trouve plus sympa que nordique ecrasement, déjà vu....)
Durack => chaos ou nurgle, je préfère que tu prennes le nurgles full stabi/tentacules, plus original que la griffe de série ^^

Jésus => ce qui lui convient pour le reste, j'espère qu'il prendra le roster elfe noir assassin, qui me semble rigolo.
Moi je peux m'arranger à l'aise en T5 ou T2 elfes noirs.


Pour les TV, je pense que chacun devrait se faire une team avec la TV allouer en moyenne 1230 de mémoire (calcul à vérifier).
ensuite on pourra ajuster si qqs peut ou souhaite donner X PO à d'autres.

- - - Mise à jour - - -


Dans la famille des méchant/chaotiques ils te manque skavens , nains du chaos et necro :)
=> Correct,mais j'ai pas trouver de thèmes sympa à leur attribuer....quoi que skaven poignard est assez RP ^^

Simonator
13/08/2018, 09h35
OK nickel pour moi. Je vais essayer de bidouiller une team dès que j'ai un peu de temps.

Durack
13/08/2018, 11h21
voila un premier jet :
http://www.littlearmybuilder.com/bb/5806964737048576/893803

Je suis parti sur une tv 1000 + les compétences lié au T4 5 simples + 2 doubles . J'ai pris le maximum de stabilité + Tentacules .
Il me restait 2 simples a prendre, j'ai pris blocage sur les 2 dernier guerrier du chaos. Mais je peux metrre 2 gardes ou ne rien prendre et laisser les sous pour une autre team.
Idealement il me manque 1 relance et un remplacent :)

ElleLaisseDes
13/08/2018, 15h13
Pour ma part j'ai élaboré ceci MV blocage multiple (http://www.littlearmydesigner.com/bb/6338786982100992/087956) (ou peut-être une autre garde à la place de la châtaigne)

1140 TV comme Durack :happy2: peut-être devrais-je prendre une relance supplémentaire avec les blocages multiples, ça risque de tomber assez vite

trollbenton
13/08/2018, 22h29
Pour ma part j'ai élaboré ceci MV blocage multiple (http://www.littlearmydesigner.com/bb/6338786982100992/087956) (ou peut-être une autre garde à la place de la châtaigne)

1140 TV comme Durack :happy2: peut-être devrais-je prendre une relance supplémentaire avec les blocages multiples, ça risque de tomber assez vite

Premier jet efficace, mais je virerais la châtaigne sur le revenant pour mettre tacle ou garde. 2 garde ne seront peut-être pas de trop pour t'assurer 2D avec les blocage multiples (que tu as intérêt d'utiliser !!!)
Sinon 12 joueurs, c'est pas obligatoire à mon avis avec les UD. Tu economiserais 40K, et si on te pretes 30K, tu aurais une RR en plus.

EDIT : il te reste aussi 70K pour arriver au 1230, prends donc ta relance et ton roster sera complet.

trollbenton
13/08/2018, 22h46
voila un premier jet :
http://www.littlearmybuilder.com/bb/5806964737048576/893803

Je suis parti sur une tv 1000 + les compétences lié au T4 5 simples + 2 doubles . J'ai pris le maximum de stabilité + Tentacules .
Il me restait 2 simples a prendre, j'ai pris blocage sur les 2 dernier guerrier du chaos. Mais je peux metrre 2 gardes ou ne rien prendre et laisser les sous pour une autre team.
Idealement il me manque 1 relance et un remplacent :)

Sauf erreur de ma part, ton roster de 806k + 140 RR + 160 de comp (comp*2=50k) = 1160.....il te reste donc 70K pour arriver a 1230,le montant moyen d'un équipe. Donc tu as déjà tes 3RR finalement ^^

remydesbois
15/08/2018, 18h36
Je suis de retour !!!!!
Elfe Noir assassin je prends!!! Ca va défoncer !!!!
S"il y a encore ma place de libre biensûr!

trollbenton
15/08/2018, 21h46
Je suis de retour !!!!!
Elfe Noir assassin je prends!!! Ca va défoncer !!!!
S"il y a encore ma place de libre biensûr!

Parfait !! Alors pour le roster, faut prévoir 1230 TV en gros. TU dois prendre au moins 2 assassins (dont 1 avec blocage multiple, ca te prend ton double)...a voir si tu peux aussi prendre le champion..potentiellement 5 coup de poignard par tour !!! le reste....a toi de voir ^^

Je vais donc me trouver une team gobs ou vampires en T5 a faire.

Je t'envoie une invite discord par MP.

A plouche.
SImonator tiens nous au jus de ton roster à l'occaze, qu'on voit si on p eut repartir de la tune entre nous après.

Simonator
16/08/2018, 14h17
Voici un premier jet ...

http://www.littlearmybuilder.com/bb/5789666567520256/849248#21

J'arrive à 1230 si mes savants calcules sont exactes.

dragou
16/08/2018, 14h26
Vous avez vraiment du mal avec les liens... faut clotûrer l'équipe et générer l'url sinon ça va pas le faire...

Simonator
16/08/2018, 15h06
Voila un premier jet pour un 4eme essais :)

http://www.littlearmybuilder.com/bb/6091640101928960/967604

dragou
16/08/2018, 15h23
A 1250 (il manque une comp mais j'ai pas monté pour le budget) http://www.littlearmybuilder.com/bb/6368749210828800/098411
les 2 écraseurs dont un avec châtaigne, l'autre à poil car de façon on s'en fout..
Le krox block histoire d'avoir un peu d'envergure tout de même.
Le receveur esquive, l'autre en porteur à poil
Un TQ lutte pour comboter avec le blitzeur garde.

Variante : garde sur le krox, arracher le ballon sur le tq lutte

Maintenant si le thème n'autorise qu'un écraseur, mettre lutte et arracher le ballon sur le blitzeur c'est top.
Sinon, trop de blitzeur tue les blitzeurs, ils coutent cher pour pas grand chose de plus.

remydesbois
16/08/2018, 16h19
Vite fait j'arrive avec 2 relances, un apo, 11 joueurs dont le champ assassin ! Le tout pour 1260 TV !

dragou
16/08/2018, 17h10
Vite fait j'arrive avec 2 relances, un apo, 11 joueurs dont le champ assassin ! Le tout pour 1260 TV !

Attention que si tu prends un champion, tu es obligé d'avoir les 11 joueurs de base + le champion.

BB2 ne permet pas de mettre un champion dans un roster personnalisé donc....

trollbenton
16/08/2018, 23h10
A 1250 (il manque une comp mais j'ai pas monté pour le budget) http://www.littlearmybuilder.com/bb/6368749210828800/098411
les 2 écraseurs dont un avec châtaigne, l'autre à poil car de façon on s'en fout..
Le krox block histoire d'avoir un peu d'envergure tout de même.
Le receveur esquive, l'autre en porteur à poil
Un TQ lutte pour comboter avec le blitzeur garde.

Variante : garde sur le krox, arracher le ballon sur le tq lutte

Maintenant si le thème n'autorise qu'un écraseur, mettre lutte et arracher le ballon sur le blitzeur c'est top.
Sinon, trop de blitzeur tue les blitzeurs, ils coutent cher pour pas grand chose de plus.

Je me permets de conseiller garde sur le kroxi pour essayer d'avoir un max de 2D avec les blitseur ecrasement...et au moins 2 me semble le strict minimum syndical pour le respect du theme...voir meme un roster avec 4 serait joli ;)

- - - Mise à jour - - -


Attention que si tu prends un champion, tu es obligé d'avoir les 11 joueurs de base + le champion.

BB2 ne permet pas de mettre un champion dans un roster personnalisé donc....

Je vais essayr de faire une team low TV (vampire ou gobs) et te donner les 70K necessaire pour recruter 11 joueurs + le champion.

- - - Mise à jour - - -

J'ai tester conte mortadelle, un roster 6 vampires pro, no relance, 14 joueurs en tout, 1 lutteur, 1 blcoage et 1 dex en thrall....ct pas vraiemen jouable contre des nordiques :)
l'avantage, c'est que ca laisse 70K pour jésus mon roster...du coup je vais tenter 5 vampires seulement, et remplacer les 110K par 3 vampires avec 2 competence.
Il reste 20K, je pense retirer 2 compétence aux thrall pour finalement faire 2 vampire pro/bloc, 1 pro/tacle, 1 pro/dext. je referais des tests matchs.

si cela ne me convient pas , je ressors un roster gobs bombe.
mais jésus, considère que tu as 70K pour tes 12 joueurs.

Tyra
17/08/2018, 01h45
Le Vampire Pro, faut le jouer ultra agressif en hypnotisant le plus possible par tour. J'ai joué un tournoi à coté d'un coach jouant ce roster, c'était assez impressionnant (même si inefficace :p)

Simonator
17/08/2018, 01h57
4 vampires c'est déja pas mal, 5 c'est inutile je trouve. L'équipe manque de viande ...

remydesbois
17/08/2018, 15h49
merci Drag! Donc je peux faire 2 relances, 12 joueurs dont le champ assassin ! Le tout pour 1280 TV !

Ou 1230 avec 1 relance !

trollbenton
17/08/2018, 23h31
Voici une version de mon roster vampire Pro amélioré :
http://www.littlearmybuilder.com/bb/CRP1/6666972815163392 : en gros 14 joueurs dont 5 vampires :
- AGI 5, 2 pro/blocage, 1 pro/tacle, 1 pro/frenesie.
- 9 thrall
- 0 relance. pro fera le taf ^^

en compétition avec le gobelin explosif
http://www.littlearmybuilder.com/bb/CRP1/6256871889436672 : en gros 13joueur + champion bombarider
- 1 troll bloc
- 1 bombardier main de dieu
- 2 gobs plongeao (souvenir souvenir...puis recuperation des bombes imprécises ^^)
- 1 baton agi 4 (histoire que qqun joue la balle...)
- 1 troll tout nu (non c pas moi)
- 2 Pdv
- 3 Relances
- le reste en gobelins.


Les deux me coutent 1170, donc par rapport au 1230prévu, ya 70 qui vont a jesus pour son roster.

Il a a priori besoin de 1280, donc il doit rester 20 dans la cagnotte collective :)

Vérifier vos rosters et vos TV finales pour qu'on fasse le point. 20k c'est un thrall lutteur chez moi, ou un troll gardeux....ou un compétence chez les kislev....
J'aimerais qu'on finalise les roster d'ici la fin de semaine prochaine, que j'e ntermine avec les formalités d'inscription. Merci ^^

Jesus tu posteras un détails plus précis du roster plz ;)
Durack, LSD, vous avez validé les votres?
Simonator? maintenant que tu as compris que l'irl, le départ, c'est jeudi, tu finalises les kislev avant dimanche?

dragou
17/08/2018, 23h44
Vampires version 1200 (tu vires une RR pour 1150, tu rajoutes une comp) http://www.littlearmybuilder.com/bb/4574103702863872/391387
Avoir 5 vampires c'est useless voir carrément ingérable. Déjà 4 c'est beaucoup donc....
Le no RR c'est bien mais c'est tout de même machine à turnover donc mettre des RR c'est le bien !

Tacle sans block c'est nul, mieux vaut mettre tacle mais esquive permet d'avoir un vampire qui peut foutre son regard hypnotique partout, c'est très important !

trollbenton
18/08/2018, 00h04
Vampires version 1200 (tu vires une RR pour 1150, tu rajoutes une comp) http://www.littlearmybuilder.com/bb/4574103702863872/391387
Avoir 5 vampires c'est useless voir carrément ingérable. Déjà 4 c'est beaucoup donc....
Le no RR c'est bien mais c'est tout de même machine à turnover donc mettre des RR c'est le bien !

Tacle sans block c'est nul, mieux vaut mettre tacle mais esquive permet d'avoir un vampire qui peut foutre son regard hypnotique partout, c'est très important !

Mais arrêtez de faire des rosters vampires sans vampires !!! :p snif.... sinon 1200 c'est trop, jésus peut pas prendre son champion il me semble.
Tacle sans le blocage, ct pour aller titiller le blodgeur en face, pas tjrs utile, mais ca peut servir.
Frenesie, est tjrs menacant pour les sorties en touches, ca peut être pertinent.

après ton roster est plus compétitif, mais 4 vampires ca fait moins destruction que 5...qui font deja moins que 6, mais cela tout le monde le savait !!!



Sinon, je commence à renseiogner le Doc pour linsription.
JEsus, durack, LSD, simon, quelle nom d'équipe?
Jésus le retour?
Lord of destruction?
Jé sus pas tous les jours? (sauf si je prends le roster vampire....)

A vos idées :)

ElleLaisseDes
18/08/2018, 12h29
MAJ : MV blocage multiple (http://www.littlearmydesigner.com/bb/6699514876395520/619282)

dragou
18/08/2018, 13h08
après ton roster est plus compétitif, mais 4 vampires ca fait moins destruction que 5...qui font deja moins que 6, mais cela tout le monde le savait !!!



Je t'ai filé une compo a 1150 donc ce n'est pas trop :)

Et je démens ta théorie que 5 vampires c'est plus destructeur que 4.
Les soifs de sang même avec pro, tu vas en faire quelques unes et tu risques de vite te retrouver sans serviteur sur le terrain et la t'auras l'air malin avec tes 5 vampires qui vont se faire expulser chacun leur tour.
Jouer avec 5 vampires sur le terrain c'est très difficile, la seule bonne option c'est de ne pas toujours les activer et dans ce cas, dis moi où est la destruction...

Test tes 5 vampires sur le terrain contre une team qui a 1-2 chataigne, tu verras par toi-même.

Pour la frénésie, c'est clairement une bonne option mais avec le mvt 6 ça reste un peu court :s

Simonator
18/08/2018, 13h58
Voici une nouvelle version. Slanns (http://www.littlearmybuilder.com/bb/6225968962207744/249843)

J'aime bien ta team Drag mais j'aime autant garder la mienne. Elle est moins bien, moins compétitive, mais c'est la mienne ;)

1 blitzer blocage/écrasement
1 blitzer écrasement
1 blitzer blocage/glissade pour coller le porteur et faire chier un max
1 blitzer gardeux
1 receveur esquive qui est "sensé" aller marquer
1 3/4 vicieux pour le principe. (je peux le remplacer par un lutteur, plus efficace mais moins RP)

Si qqun a un peu de blé en trop, je peux encore ajouter une compétence. Si qqun a besoin d'un peu de blé, je peux retirer le vicieux.

Pour le nom, j'sais pas trop... "Gare à tes miches", "Destructeam".

Pour le nom de ma team, les "écrasators", ca va bien avec mon pseudo. Ou mieux, "les écrase à tord" ...

ElleLaisseDes
18/08/2018, 16h23
HS : pourquoi dans le jeu les Slanns ont été reskinné en Kislev ? J'aurais bien aimé avoir mon armée de grenouilles se battre pour le Kekistan :ninja:

Tyra
18/08/2018, 16h41
D'après Games Workshop, les slann ne jouent pas a BB.

trollbenton
18/08/2018, 17h30
Je t'ai filé une compo a 1150 donc ce n'est pas trop :)
OK, j'avais mal compris le message compo 1200, 1150 si je vires une RR.



Et je démens ta théorie que 5 vampires c'est plus destructeur que 4.
Les soifs de sang même avec pro, tu vas en faire quelques unes et tu risques de vite te retrouver sans serviteur sur le terrain et la t'auras l'air malin avec tes 5 vampires qui vont se faire expulser chacun leur tour.

Détruire son equipe, c'est de la destruction...on a jamais précisé que c'était l'adversaire qu'il fallait détruire !!!

- - - Mise à jour - - -


Voici une nouvelle version. Slanns (http://www.littlearmybuilder.com/bb/6225968962207744/249843)

J'aime bien ta team Drag mais j'aime autant garder la mienne. Elle est moins bien, moins compétitive, mais c'est la mienne ;)

1 blitzer blocage/écrasement
1 blitzer écrasement
1 blitzer blocage/glissade pour coller le porteur et faire chier un max
1 blitzer gardeux
1 receveur esquive qui est "sensé" aller marquer
1 3/4 vicieux pour le principe. (je peux le remplacer par un lutteur, plus efficace mais moins RP)

Si qqun a un peu de blé en trop, je peux encore ajouter une compétence. Si qqun a besoin d'un peu de blé, je peux retirer le vicieux.

Pour le nom, j'sais pas trop... "Gare à tes miches", "Destructeam".

Pour le nom de ma team, les "écrasators", ca va bien avec mon pseudo. Ou mieux, "les écrase à tord" ...

j'ai potentiellement 20K a distrubuer, on fera le point une fois tous les rosters rendu public ^^

Simonator
18/08/2018, 18h32
Détruire son equipe, c'est de la destruction...on a jamais précisé que c'était l'adversaire qu'il fallait détruire !!!


:rock: :rock:

trollbenton
18/08/2018, 21h44
MAJ : MV blocage multiple (http://www.littlearmydesigner.com/bb/6699514876395520/619282)

Tu as donc bien une TV de 1170? ca fait 70K a repartir encore??? a offrir aux autres ou tu te prends un zombi en plus du coup?
Tu pourras aussi me donner un nom de team et un screen de l'equipe ingame? Faut saisir le nom des joueurs, je pense que tu prendras pas ceux de littlearmy designer ;)

ElleLaisseDes
18/08/2018, 22h07
S'il y a peu besoin je peux laisser les 70K sinon je veux bien prendre le zombie comme j'avais fait dans la première version. Ca fait toujours 30K supplémentaires au besoin ;)

remydesbois
19/08/2018, 11h52
Je propose:
Les Fils du Un

On revient, ils vont trembler rien qu'en entendant notre nom!!!!!!!!B) B) B) B)

Simonator
19/08/2018, 12h25
"Les fils du UN II" ?

dragou
19/08/2018, 14h49
Les fils de DiEUX ?

VanDub
19/08/2018, 16h09
"Les fils du UN II" ?

Oui !

pitmartinz
19/08/2018, 19h20
Et la prochaine ce sera les fils du 1, 2, 3 zéros !

trollbenton
20/08/2018, 22h47
Voici une nouvelle version. Slanns (http://www.littlearmybuilder.com/bb/6225968962207744/249843)

J'aime bien ta team Drag mais j'aime autant garder la mienne. Elle est moins bien, moins compétitive, mais c'est la mienne ;)

1 blitzer blocage/écrasement
1 blitzer écrasement
1 blitzer blocage/glissade pour coller le porteur et faire chier un max
1 blitzer gardeux
1 receveur esquive qui est "sensé" aller marquer
1 3/4 vicieux pour le principe. (je peux le remplacer par un lutteur, plus efficace mais moins RP)

Si qqun a un peu de blé en trop, je peux encore ajouter une compétence. Si qqun a besoin d'un peu de blé, je peux retirer le vicieux.

Pour le nom, j'sais pas trop... "Gare à tes miches", "Destructeam".

Pour le nom de ma team, les "écrasators", ca va bien avec mon pseudo. Ou mieux, "les écrase à tord" ...

A priori Simonator, tu es à 1180 de TV (selon la feuille d'quipe officielle que je rempli) tu confirmes? Si oui...bah tu as encore 50K de base à dépenser.

- - - Mise à jour - - -

Toujours sauf erreur de saisie, la team de LSD vaut 1210 et est déjà complète (12j, 4RR, toutes les comp). Ca fait 20K a donner, je propose de les filer à Durack qui manque un peu de compétence. Ca vous va?

- - - Mise à jour - - -

Jesus, tu peux me faire un descriptif de ta team?

1 champion assassins
2 assassins

la suite???

Merci :)



Violà les premières saisies. Merci de jetter un oeil à vos teams respectives pour vérifier la merde que j'ai fait :)
Thx.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQa74edCGj7DBG2L4lNFxWI2ewLKcqjTiIXxYXV-Jso-jxJMBuGS5S9LmjvkA27PAIO3M_mTlgWbJj_/pubhtml

remydesbois
23/08/2018, 16h50
Jesus, tu peux me faire un descriptif de ta team?


1230 TV
1 relance
0 Apo

4 blitzers ( 1 esquive, 1 tâcle)
1 assassin blocage multiple
1 assassin esquive
1 furie blocage
1 Horkon champion assassin
4 TQ

ou alors la même avec un apo, ca fait 1280 de TV !

Zoiberg
23/08/2018, 16h54
Ca marche bloc multiple avec poignard? :o

Pasteque
23/08/2018, 18h12
Oui !

Zoiberg
23/08/2018, 18h49
Oui ! Tu déconnes non... Dis moi que tu déconnes :bave:

Duckynator
23/08/2018, 19h17
Nuance toutefois, rappelons que blocage multiple ne marche pas en cas de blitz. Du coup la combinaison est loin d'être fumée. Mais un adversaire négligent en LoS qui laisse 2 ou 3 coups de poignard simultanés, ça n'a pas de prix. :trollface:

Durack
23/08/2018, 20h13
Troll !
Voici ma team :)

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/965347569232375858/3904672168BFFFEEE2E913025B54537E2F545812/

trollbenton
24/08/2018, 21h58
1230 TV
1 relance
0 Apo

4 blitzers ( 1 esquive, 1 tâcle)
1 assassin blocage multiple
1 assassin esquive
1 furie blocage
1 Horkon champion assassin
4 TQ

ou alors la même avec un apo, ca fait 1280 de TV !

On arrive a 1340 de TV sans l'apo !!!! je vais voir si cela peut passer avec la tréso globale, mais j'ai des doutes....

Durack
25/08/2018, 13h41
On arrive a 1340 de TV sans l'apo !!!! je vais voir si cela peut passer avec la tréso globale, mais j'ai des doutes....

Je peux enlever le block sur le pestigore si besoins

trollbenton
27/08/2018, 18h54
Le roster final validé par le petit simonator est attendu à l'accueil. Merci :)

Simonator
27/08/2018, 19h10
Voici une nouvelle version. Slanns (http://www.littlearmybuilder.com/bb/5652021912797184/441435)

J'aime bien ta team Drag mais j'aime autant garder la mienne. Elle est moins bien, moins compétitive, mais c'est la mienne ;)

1 blitzer blocage/écrasement
1 blitzer écrasement
1 blitzer blocage/glissade pour coller le porteur et faire chier un max
1 blitzer gardeux
1 receveur esquive qui est "sensé" aller marquer
1 3/4 vicieux pour le principe. (je peux le remplacer par un lutteur, plus efficace mais moins RP)

Si qqun a un peu de blé en trop, je peux encore ajouter une compétence. Si qqun a besoin d'un peu de blé, je peux retirer le vicieux.

Pour le nom, j'sais pas trop... "Gare à tes miches", "Destructeam".

Pour le nom de ma team, les "écrasators", ca va bien avec mon pseudo. Ou mieux, "les écrase à tord" ...

Ma team est toujours celle-ci. A voir juste si je prend 3RR ou 2RR et un apo. Vu le manque de blocages, les 3 RR seront pt etre pas de trop. Un avis capitaine ?

Je la créer ingame dès que l'on s'est mis d'accord sur des noms de team et sur les éventuels surplus de TV. Perso, j'arrive à 1230 K et j'ai encore droit à une compétence.

ElleLaisseDes
27/08/2018, 20h14
3 rr pour une équipe avec du saut partout ça me semble le minimum, à mon avis ;)

trollbenton
27/08/2018, 21h13
VOici les équipes pour validation finale :

3 RR pour simonator.
Jesus, j'ai du baisser ta team, j'ai fais comme cela pour le moment :
Remplacement d'un blitzer par un 3/4 et suppression d'equive sur l'assassin. S'il veut survivre il n'aura qu'a poignarder.

Merci de vérfier les teams sur vos feuilles d'équipes :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12gJRiW-vxJlEHt7_reHdX4RKcmb6BcUXCNC-63susTE/edit#gid=547813115


Si c'est OK, vous me créer cela ingame pour que je complète avec les noms des joueurs.

POur les noms de vos teams libre à vous.


Décisions finale pour le nom e nombre équipe???
Fils du 2 ?
Le sein père du 6 ?
666 the number of the christ
6x1=6TO

VanDub
27/08/2018, 22h09
"Les Fils du Un 2" !!!

trollbenton
27/08/2018, 23h13
"Les Fils du Un 2" !!!
Ajoutée aux propositions.

Les autres croyants renseignent leur préfèrence (ou de nouvelles idées) et on prend la plus demandée :)

Simonator
28/08/2018, 09h06
J'aime bien

"Le sein père du 6"
"les fils du Un II"

et j'aime aussi

"Les petits-fils du Un"

NB : j'ai pas l'autorisation pour l'accès au Googledoc.

trollbenton
28/08/2018, 20h52
Tu m'envoies un screenshot je'saisirais le'tout. Les autres vos retours plz. J'aimerais voulcler ca asap

ElleLaisseDes
28/08/2018, 20h55
Les fils du Un 2 est cool je trouve ;)

Durack
28/08/2018, 21h16
"Les petits fils du Un" ou "Les Fils du Un 2" me vont .

Simonator
29/08/2018, 17h19
Bon, dans l'urgence, j'ai pas été super original dans le nom de team et des joueurs. Mais pas sur que je sache faire mieux en faite ...
https://tof.cx/images/2018/08/29/6e7c2f4a02f06b544dd3404a06b9c7e1.jpg

Bloodrick
29/08/2018, 20h38
J'aime bien !

trollbenton
29/08/2018, 22h22
On avance, mon équipe est créée aussi, les prosanguins ont rejoinds la team et défendrons le sang du christ !

Bilan : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12gJRiW-vxJlEHt7_reHdX4RKcmb6BcUXCNC-63susTE/edit#gid=547813115


Il ne manque que la jesus team.
Jésus, plz, fais ca d'ici demain ou vendredi soir que je valide mon isncription et que je passe a autre chose jusqu'au 10 ^^

Gracias !!!

Au fait, on s'appelle "Les Fils Du Un II", LFDU quoi.....vivement la LFDU-X

- - - Mise à jour - - -

Mauvais lien dsl :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQa74edCGj7DBG2L4lNFxWI2ewLKcqjTiIXxYXV-Jso-jxJMBuGS5S9LmjvkA27PAIO3M_mTlgWbJj_/pubhtml

phipp26
29/08/2018, 22h51
Hâte de voir tout ça en action ! Y a un sacré potentiel rigolade ( pour qui, ça faudra voir )

remydesbois
29/08/2018, 22h56
Equipe envoyée Troll

ElleLaisseDes
30/08/2018, 04h13
Bon je vois qu'il est de bon ton de personnaliser le nom de ses joueurs. Il y a encore moyen de modifier les noms ou c'est trop tard ? parce que là ça fait carrément feignasse quand je vois que certains ont fait l'effort :sad:

trollbenton
30/08/2018, 06h30
Tu peux encore le faire, dici5 ce soir ca serai top :)

Simonator
30/08/2018, 08h52
... quand je vois que certains ont fait l'effort :sad:

L'effort est tout relatif <_< t'as vu le nom de mes joueurs ?

NB : d'ailleurs merci Rick, mais je suis sur que tu dis ça par courtoisie parce qu'on s'est bien amusé le week-end passé :)

trollbenton
30/08/2018, 09h24
@jesus : bon tu me dis ce que tu veux comme team au final (pas de RR, plus de comp, ou pas..) let me know ^^

remydesbois
30/08/2018, 11h19
Ok. Je te renvoyé ça bientot

trollbenton
02/09/2018, 21h41
Ca y est , on est officiellement inscrit : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=468&t=3488&start=60
enfin...sauf si on découvre que nous sommes 5 multis de nourrou, qu'on a fait de la merde dans les répartitions de cashs etc....mais au delà de cela, c'est parti !

Y a plus qu'a finir premier :p

Simonator
03/09/2018, 00h35
:rock::drum::rock:

remydesbois
03/09/2018, 22h16
Ca c'est le plus facile d'être premier!!! :drum::rock:

Durack
06/09/2018, 14h19
J'ai pas fait attention, on est en mode résu ou normal pour la cdv ?

Simonator
06/09/2018, 14h27
Résu ... (hélas pour notre thème)

Durack
06/09/2018, 15h06
Résu ... (hélas pour notre thème)

Dommage :)
Bien que ca me parait logique.

trollbenton
09/09/2018, 18h40
Yop tout le monde !

Bon on est bien iscrit à priori, lancement de la compétition sauf problème le 17.
Essayer autant que possible de vous faire un petit match entre vous
genre nurgle VS undead et elfe noirs VS kislev
soit Durack VS nagravision et JEsus VS simonator dans la semaine.

Objectif : pour jésus de s'entrainer à prendre le champion :D
Pour tous : de faire au moins un match et de penser à utiliser son thème ingame :)

N'oubliez pas de rejoindre le discord, ca pourra servir pour faire du vocal en spectateur durant soirée de matchs, ou pour discuter des appariements.

Bonne semaine, et reposez-vous bien :p

ElleLaisseDes
09/09/2018, 18h48
je t'ai lancé une invit sur steam durack, attrape-la !

Simonator
09/09/2018, 21h06
Bonne idée.

Jésus, si tu veux, mercredi j'suis dispo normalement.

Tyra
10/09/2018, 07h46
Je sens que Jésus va rager sec quand il va vouloir faire blocage multiple au poignard, l'interface étant pourrie ;)

remydesbois
10/09/2018, 14h14
Non ça va. Le pire était blitz blocage multiple poignard. Je n'ai pas compris tout de suite que je devais mettre le blocage multi dans mon cul.

trollbenton
11/09/2018, 16h24
Un peu de lecture pour vous :

http://bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=465&t=3572

http://bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=465&t=3573

Merci :)

- - - Mise à jour - - -

Et du boulot pour moi :

yop

y'a un soucis avec tes vampires.

tu as le droit à 2 doubles transformées en 2 simples. Pas plus.

tu en a mis 4.
merci de corriger


erf :'(

Tyra
11/09/2018, 16h30
T'es pas un ancien 404 pour rien toi ^^

trollbenton
11/09/2018, 23h03
C'est bon, j'ai corrigé ma team à l'arrache :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQa74edCGj7DBG2L4lNFxWI2ewLKcqjTiIXxYXV-Jso-jxJMBuGS5S9LmjvkA27PAIO3M_mTlgWbJj_/pubhtml

validé par obsidian.

Les filds du uns, vous avez des questions sur les feuilles de matchs ou on est bon?

- - - Mise à jour - - -

Ca y est on parle de nous sur le discord CDV déjà :


Ungern/Baron fouHier à 23:04
C'est..renversant. Y a un roster 5 vamps 0r, un roster avec deux assassions bloc multiple, , y a deux momies bloc multiples aussi. Bref ils font encore meiux que l'année dernière. respect.

Durack
12/09/2018, 06h54
Célèbres avant même le début de la compétition ! Plus qu'a voir l'efficacité du multi poignard :ninja:

Simonator
12/09/2018, 10h28
B)B)

trollbenton
12/09/2018, 23h10
J'ai mis à jour le premier post du thread avec les liens importants.
On joue contre les Joliers Table 7 : leur équipe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SlwYyO_y47HcR-OWYIu94LORwPsv2fbrn2sHxLxDc44/edit

roster TV
T1 : Elfes Sylvains 1230
T2 : Skavens 1230
T3 : Khemris 1250
T4 : Cirque Kislevite 1240
T5 : Vampires 1200

Annoncez moi vos préférences d'appariement par MP ou sur notre discord.
Je ferais au mieux ^^
Pour info, on choisit qui envoie son équipe en premier.

trollbenton
13/09/2018, 12h02
De l'ordre, kys/sylvain/skaven/khemey/vampires

En fait, pour toi c'est facile, poignards = AV<=7 comme adversaire :p

J'ai envoyé mes vampires, on attend leur retour pour les 2 autres matchs :D

Durack
13/09/2018, 12h33
J'ai mis à jour le premier post du thread avec les liens importants.
On joue contre les Joliers Table 7 : leur équipe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SlwYyO_y47HcR-OWYIu94LORwPsv2fbrn2sHxLxDc44/edit

roster TV
T1 : Elfes Sylvains 1230
T2 : Skavens 1230
T3 : Khemris 1250
T4 : Cirque Kislevite 1240
T5 : Vampires 1200

Annoncez moi vos préférences d'appariement par MP ou sur notre discord.
Je ferais au mieux ^^
Pour info, on choisit qui envoie son équipe en premier.

Hum pas de préférences. A part que les 4 Fo5 Khemri rendront mes Nurgles complètement impuissant vu les compétences de mes joueurs :)

ElleLaisseDes
13/09/2018, 14h23
je t'ai envoyé un message sur steam ce matin troll mais je vais en reposter la substance ici concernant les coachs à affronter (par ordre décroissant) :


skavens
khemris
kislevs
sylvains
vamps


c'est qu'un ordre d'idée, sauf pour les skavens où je le sentirais plutôt bien ;)

trollbenton
13/09/2018, 14h31
je t'ai envoyé un message sur steam ce matin troll mais je vais en reposter la substance ici concernant les coachs à affronter (par ordre décroissant) :


skavens
khemris
kislevs
sylvains
vamps


c'est qu'un ordre d'idée, sauf pour les skavens où je le sentirais plutôt bien ;)

Ton ordre est croissant du coup, de 1 à 5.... en tt cas pour toi je sais qui te faire éviter absolument, le reste importe peu :) tu es le T1, tu dois gagner :p

ElleLaisseDes
13/09/2018, 14h42
ordre de préférence décroissant avec en envie numéro 1 skaven ! :p


je sais qui te faire éviter absolument

qui donc ? :blink:

Simonator
13/09/2018, 17h53
... tu es le T1, tu dois gagner :p

:haha:

Romind62
13/09/2018, 19h24
:haha:

Il est clair que tu as pris moins de risque (comme moi) à ce niveau :XD:.

remydesbois
13/09/2018, 19h27
Tout le monde doit gagner, si vous avez autre chose que du T1 vous avez la tune pour equilibrer!!! On aura peut-être pas la moule pour gagner mais c'est un autre débat :wacko:

Simonator
14/09/2018, 12h42
Je dois avoir fait 2 matchs avec les kislevs dans ma vie et je ne prend jamais écrasement ... Donc est-ce que quelqu'un serait chaud pour faire un match entrainement/découverte ce week-end ? Histoire de savoir comment marchent les skills :)

remydesbois
14/09/2018, 14h34
Je veux bien venir t'egorger Simon!

17h00 dimanche?

Tyra
14/09/2018, 15h04
Un conseil pour écrasement : écrase tout le temps (sauf si KO hein ^^)
C'est plus efficace que châtaigne si tu inutilisés tout le temps.

VanDub
14/09/2018, 17h32
Le Wissen World Cup Committee encourage votre initiative de remettre à la mode des compétences négligées, des plans de jeu dédaignés ; ou encore en cette occasion ces façons de produire des légumes oubliées.
En gage de son soutien, il tient à votre disposition l'équipe "WWCC Partner"(r)(c)T prête pour votre entrainement.
Ceci en toute gratuité évidemment, hormis l'engagement simple de citer le WWCC dans vos remerciements en cas de victoire finale, comme stipulé dans le contrat type de partenariat XBV-286, alinéa 33b2.

Vive le sport avec le WWCC !

(Simon, si ce soir ça te dit, ça devrait être bon pour moi. J'ai mes elfes sylvains de la WC (4 compétences TV1180) si tu veux de l'armure 7 ; ou encore mieux pour que je m'entraine aussi mon équipe neuve d'HLézards ; mais je peux bricoler autre chose vite fait)

trollbenton
15/09/2018, 00h24
Merci vandub ! j'espère qu'ils en profiteront !
Sinon inscrivez vous dans la coupe de vices table 7 merci !!!

Simonator
15/09/2018, 04h49
:love:

Dimanche 17 h c'est nickel Jésus.

Fred, si le WWCC a un créneau qui se libère dans les jours qui viennent, les "Ecrase à tord" se feront un plaisir de les écraser à tord. Justement !

trollbenton
15/09/2018, 13h37
Nous en sommes à :


Trollbenton (vampires) VS (Khemri) Fier de hache
Durack (nurgle) VS (Vampires) Mawort
Simonator (kislev) VS (ES) modrdecacaïn

Nagravision( morts vivants) VS ????
Jésus (elfes noirs) VS ???????

il leur reste skav et kislev à placer.

Simonator
16/09/2018, 10h23
Les sylvains ! Cool, je vais en faire du jus, les pauvres !

Romind62
16/09/2018, 12h19
Les sylvains ! Cool, je vais en faire du jus, les pauvres !

Méfie toi, Mordecain est pas un mauvais ;).

Simonator
16/09/2018, 13h19
Même le meilleur des clous fini sa gueule écrasée sous le poids du pire des marteaux ! ;)

Simonator
16/09/2018, 15h43
Mordecain propose de déja jouer ce soir.
On peut faire ça même si les appariements sont pas finis ?

trollbenton
16/09/2018, 16h28
Euuhhh non. Les appariements doivent être finis, les commis créent les matchs et on peut jouer....
putain j'aimerais qu'on fasse les choses simplement

Simonator
16/09/2018, 16h38
Pas de souci.

Simonator
16/09/2018, 17h03
Je veux bien venir t'egorger Simon!

17h00 dimanche?

Toujours chaud ?

trollbenton
16/09/2018, 19h48
Petit rappel, je serais plus précis ce soir :

- On attend les appariements et la création des matchs par les commis pour jouer nos matchs.
- je vais faire un tour des équipe respective et faire un point sur les inducement (les notres, les leurs) autorisés pour chaque match.

- on ne stresse pas, on a jusquau 30 pour jouer le match, on y va à son rythme et selon son calendrier.

on s'inquiétera si les calendriers ne sont pas compatibles.

trollbenton
16/09/2018, 20h56
C'est finalisé :

Coach (race) [inducement] VS [Inducement] (race) Coach
Trollbenton (vampires) [aucun] VS [aucun] (Khemri) Fier de hache
Durack (nurgle) [aucun] VS [aucun] (Vampires) Mawort
Simonator (kislev) [aucun] VS [aucun] (ES) modrdecacaïn
Nagravision( morts vivants) [aucun] VS [aucun] (kislev) Pedr'O
Jésus (elfes noirs) [Horkon] VS [aucun] (skavens) Pandafarci


N'oubliez pas de rejoindre la ligue "coupe des vices" Table 7, et vous pouvez faire vos matchs quand vous le voulez !

- - - Mise à jour - - -

A part jésus qui doit prendre le champion inducement, PERSONNE (ni vous ni eux) ne prend d'inducement !

trollbenton
16/09/2018, 21h09
@simonator : inscritption INGAME requise, il manque que toi dans notre camp....et 3 chez eux mais c'est leur problème.

remydesbois
17/09/2018, 09h41
Désolé Simon, j'ai une vie mouvementée en ce moment, j'ai zappé le match

Simonator
17/09/2018, 11h39
Pas de souci. Le dimanche, c'est compliqué pour tout le monde. :happy2:

Si quelqu'un est dispo ce soir, on peut se faire un match d'entrainement.

trollbenton
17/09/2018, 21h24
N'oubliez pas de poster vos demandes et prises de RDV sur le topic http://bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=480
Vous pouvez doublez sur le discord si vous voulez, mais laisser une trace sur le fofo plz.

@simonator : tu es bien inscrit ingame?

Simonator
18/09/2018, 00h18
Oui je suis inscrit. Et j'ai contacté mordecain sur discord.

remydesbois
18/09/2018, 09h52
Rdv jeudi 18h30 pour mon match!!!

trollbenton
18/09/2018, 10h16
Rdv jeudi 18h30 pour mon match!!!

Good ! mardi 25, 21H30 pour moi

Durack
18/09/2018, 15h06
On essai de trouver un créneau cette semaine, sinon ca sera début de la semaine prochaine pour mon premier Match contre les Jolier :)

remydesbois
20/09/2018, 17h32
Pas lundi les gars !!!

Durack
20/09/2018, 17h37
Pourquoi ?

remydesbois
20/09/2018, 20h13
C'était une erreur le pas lundi !! c'est pour la F1

Là je viens de gagné 2-1 contre les skavens. Pas ouf ce match. il tente le one turn tour 16 mais échoue dans la passe.
C'est à vous de jouer!!!!

:) ;)

Bloodrick
20/09/2018, 20h25
Bien joué Jésus. Bravo !

Durack
20/09/2018, 20h33
On va essayer de faire aussi bien :)

Duckynator
20/09/2018, 20h42
Sois pas humble Jesus, grosse déf tour 8 alors que les 4 gutters étaient passés ! J'en connais beaucoup qui auraient pris le TD dans cette situation. ;) La seconde c'était plus décousu mais il s'est aventuré trop tôt sur ton embut alors qu'il avait l'air parti pour jouer le nul. Sur ton attaque pour le 2-1 il a été lâché par son rat ogre qui bouffe 3 blitz et même 1 relance !

dragou
20/09/2018, 20h43
C'était une erreur le pas lundi !! c'est pour la F1

Là je viens de gagné 2-1 contre les skavens. Pas ouf ce match. il tente le one turn tour 16 mais échoue dans la passe.
C'est à vous de jouer!!!!

:) ;)

t'as match de blood bowl lundi !

ElleLaisseDes
20/09/2018, 20h48
C'était une erreur le pas lundi !! c'est pour la F1

Là je viens de gagné 2-1 contre les skavens. Pas ouf ce match. il tente le one turn tour 16 mais échoue dans la passe.
C'est à vous de jouer!!!!

:) ;)

yeees parfait pour semer d'ores et déjà le doute dans les rangs des joliers, bravo Jésus !

trollbenton
20/09/2018, 21h40
GG jésus !
Ca a fonctionné les poignards ou cela n'a pas servi?

remydesbois
20/09/2018, 22h48
Pas terrible jusqu'au retour du 1-1 ou je fais deux ko sur la los pour être à 9contre9 et aller marquer le deuxième te!

trollbenton
20/09/2018, 23h25
Pas terrible jusqu'au retour du 1-1 ou je fais deux ko sur la los pour être à 9contre9 et aller marquer le deuxième te!

GG, sinon tu as pu noté tes sorties, agression etc? que je remplisse les feuilles dematchs. Thx :)

Simonator
21/09/2018, 01h00
:rock: Jayyyyzous !! :rock:

remydesbois
21/09/2018, 07h59
Merci les gars. Je regarde le match et je te dis troll

Durack
21/09/2018, 09h34
Mercredi 20h contre les vampires de Mawort .

ElleLaisseDes
21/09/2018, 10h17
Aucune réponse de mon adversaire en trois jours, c'est mes momies qui lui font peur ? :ninja:

Simonator
21/09/2018, 11h04
... c'est mes momies qui lui font peur ? :ninja:

Sans blague ! Il sent bien qu'il va se faire multipéter la gueule.

remydesbois
21/09/2018, 12h59
Y a-t-il obligation de compte-rendu de match dans la cdv, sur le forum de la bbbl?

dragou
21/09/2018, 13h04
Ouep, faut aller taunter, t'es pas CPC sinon !

Simonator
21/09/2018, 14h31
Et idéalement, faut aller te plaindre des dès et de la malchance de ce jeu de merde. Vu ta victoire, c'est le lus efficace des taunts !

ElleLaisseDes
22/09/2018, 12h03
match contre les kislev de pedro jeudi à 21h !

Simonator
22/09/2018, 13h16
Match contre le sylvains de Mordecain demain à 14h30 en principe.

Simonator
23/09/2018, 16h31
Bon, c'est une défaite 2-1 :'(

En résumé, les elfes c'est plus fort, plus solide et plus agressif que les kilsevs ... Et en plus j'ai joué comme une bille :siffle:

- - - Mise à jour - - -

Je suppose que c'est le vainqueur qui doit remplir la feuille de match ?

Tyra
23/09/2018, 18h50
Les 2

Durack
23/09/2018, 20h35
Ah dommage Simon! Si notre tete de série perd ca va devenir compliqué :ninja:

Simonator
23/09/2018, 20h47
^_^

trollbenton
23/09/2018, 21h03
^_^

Erf, l'ecrase patate ne fontionne pas contre les poireaux??? merdum !!
Sinon combien de blessures subies/infligées issue d'un blocage/blitz? ? Cb d'agression qui ont amener à une sortie?

Simonator
24/09/2018, 08h48
0 et 1 ...

Je lui ai infligé 2 ko sur tout le match dont 1 sur agression (qui sont vite rentrés en jeu), lui m'en a infligé 4 + un kislev qui se blesse tout seul en sortant d'une zone de tacle.

Pas mal de chose se sont jouées T1 ou j'ai l'occase de coucher/agresser un DDG. Mais pour ça il faut que je colle, ce qui m'arrange vu mes compétences, et que je réussisse un seul putain de saut. Le saut foire alors que j'ai collé toute ma team, qui se fait elle-même coucher le tour d’après. Du coup, je subis toute la première mi-temps. En seconde, vu sont DDG saut/arracher le ballon et ses 11 lopettes en pleine forme, j'ai pas des masses l'occase de ball control et je dois marquer trop tot. J'encaisse logiquement derrière. Un match classique contre des elfes qui résistent quoi.

trollbenton
25/09/2018, 23h04
Bon bah défaite 0-2, et plein de blessures pour lui contre 0 sorties, ni meme de KO pour moi.

Je le laisse attaquer, sous le blizzard, j'ai une défense parfaite, et il commence par un double crane, mais relance et fais 1 sortie. Il fini sur un TO la balle au sol.
J'envoie 1 vamp et 1 thrall contourner, je peux ouvrir une breche pour mettre une grosse pression, soif de sang, blocage 2D et he peux infiltrer 3/4 joueurs,
1, pro 4, 1...je tente le blocage quand meme pour faire la breche, double crane.

OK, ca ira mieux apres...je prends vite pas mal de sortie (meme sans chataigne, il a peu de déchet et ramasse la balle directe).

Je tente le tout pour le tout, pression a fond, je dois jouer déjà a 7/8 tour 3

Tour 4/5 j'arrive enfin à jouer plus de 3 jets de dés.... ,2+2+ 3+, flash, ramassage et j'envoie un vampire avec la balle à portée de TD. 2+ je peux le couvrir...1, Pro, 1 le vampire se blesse, regen 3.

Il me blitz mais pousse seulement....tour 7 je peux 2+,3+, blocage 2D pour faire push, 3+3+ et TD....1 direct. après la soif de sang..


Il ramasse et pourra marquer.
Ras tour 8 (je fais un sonné peutetre...)

J'attaque autant que possible, j'infiltre un 2 vampire et 1thrall en position de TD....tour 14 je peux tenter gfi, bombe et si ca passe TD, au pire, balle près de son embut si passe imprécise....gfi=1
Il ramassae dans la foulée à 4+ (il aura raté aucun ramassage, juste 1gfi et 1 ou 2 blocages....)

Je perds 2-0

Sorry, mais j'ai tout essayé ^^

Du coup, durack, nagravision, à vous d'aller chercher la win, copier donc dragou et lilou :)

Durack
25/09/2018, 23h40
Du coup, durack, nagravision, à vous d'aller chercher la win, copier donc dragou et lilou :)


Oh Putain !! Vous comptez sur les low de la team pour gagner ? :mellow2:
Mais j'ai cramé toute ma chance ce soir contre mon Multi Danakh !!

ElleLaisseDes
26/09/2018, 01h09
Du coup, durack, nagravision, à vous d'aller chercher la win, copier donc dragou et lilou

les quatre plus grands coachs de l'histoire du site ;)

Simonator
26/09/2018, 09h32
GG Troll ! Je suis sur qu'il a été complètement saisi par ta team vampire.

Pour le moment l'équipe Destruction se fait complètement détruire ... Au moins on reste dans le thème ! Et ça ne peut être que de bonne augure pour la suite.

Durack, LSD, on compte sur vous pour renverser la vapeur et rentabiliser la victoire de Jésus qui porte toute la team à lui tout seul jusqu'a présent.

Tyra
26/09/2018, 12h46
Sur le papier, c'était attendu que tu te fasses défoncer ^^ ag3 sans reroll face a 4 F5 châtaigne. Ça déménage !

Durack
26/09/2018, 22h22
Victoire a l'arrache de mes Nurgles 1 a 0 face au pauvre Vampires de Mawort qui ont enchainé les déconvenues sur les moments les plus cruciaux. 10 soif de sang au total pour Mawort , je pense que le tournant du match réside sur ce resultat :)
A noter une soif de sang a 5 case du TD a 2 tours de la fin du match :)
Pas grand chose a rajouté, c'etait fun meme si c'etait tres lennnnnnt !! La faute a une équipe de Nurgle ne sachant pas trop comment gérer l'hypnotisme des vampires :)
Bref un match sympathique. La gestion des 3 joueurs tentacules était vraiment fun.


Donc : 1 - 0
3 sortie en ma faveurs
1 pour lui .

phipp26
26/09/2018, 22h38
GG

On lache rien, venez avec nous on est bien !

VanDub
26/09/2018, 23h05
Come on boyz !

ElleLaisseDes
26/09/2018, 23h14
bon, la pression est à fond sur mes frêles épaules pour le déjà décisif match de clôture de cette première ronde...

dragou
26/09/2018, 23h17
Cette équipe vend toujours du rêve, gg !

ElleLaisseDes
26/09/2018, 23h18
et puis surtout : bravo durack ! ;)

Anonyme221030
26/09/2018, 23h39
Faut gagner pour que les équipes canards fassent carton plein :)

Simonator
27/09/2018, 02h37
:rock::rock:

remydesbois
27/09/2018, 12h02
Alleeeeeezzzzzz!!!!!!!!

Durack
27/09/2018, 17h11
Allez LsD, Les canards compte sur toi !!
Moi j'ai fais mon taff !


Comment mettre la pression :ninja:

Tyra
27/09/2018, 17h49
Moi, j'espère que LSD va perdre :D

ElleLaisseDes
27/09/2018, 18h28
Un canard compte diffuser le match ? Histoire qu'on retienne le nom de Nagravision comme celui qui a empêché le 4/4 en première ronde de CDV :ninja:

phipp26
27/09/2018, 18h52
oublie que t'as aucune chance, vas y ! Fonce

y a une histoire de malentendu après, on sait jamais....

phipp26
27/09/2018, 23h04
Dommage, LSD : J'ai vu la fin, c'est pas passé loin du nul ! T'as du passer 3 minutes à transpirer :trollface:

ElleLaisseDes
27/09/2018, 23h09
Comme prévu défaite 1-2 face aux kislev de pedr'o qui a bien fait son match. 2 sorties de chaque côté et 0 agression. Des fois je me demande si c'est pas pathologique d'être à ce point mauvais jusqu'à en être le pire coach du site qui fait perdre ET son équipe ET fait foirer le 4/4 :mellow:

- - - Mise à jour - - -


Dommage, LSD : J'ai vu la fin, c'est pas passé loin du nul ! T'as du passer 3 minutes à transpirer :trollface:

https://tof.cx/images/2018/09/27/7c01bef6f351f20c0032d6911d5e831b.md.png (https://tof.cx/image/KiLFX)

Mortadelle
27/09/2018, 23h38
C'est pas mauvais coach pedro (il me semble ?).
J'ai pas vu ton match mais 1-2 ca me semble pas honteux comme score !

Durack
27/09/2018, 23h50
Comme prévu défaite 1-2 face aux kislev de pedr'o qui a bien fait son match. 2 sorties de chaque côté et 0 agression. Des fois je me demande si c'est pas pathologique d'être à ce point mauvais jusqu'à en être le pire coach du site qui fait perdre ET son équipe ET fait foirer le 4/4 :mellow:

- - - Mise à jour - - -

https://tof.cx/images/2018/09/27/7c01bef6f351f20c0032d6911d5e831b.md.png (https://tof.cx/image/KiLFX)


Dit toi que j'ai eu de la chance ! Sans elle je ne pense pas que j'aurai pu gagné :ninja:
Je flagelle pas trop :)

ElleLaisseDes
27/09/2018, 23h52
Ouais dès les premiers tours je l'ai senti serein sur ses actions, il savait ce qu'il faisait. J'ai pris le risque d'égaliser T15, je sais pas si j'aurais du attendre T16 :mellow:

Simonator
28/09/2018, 02h26
On les a fait flipper un max avec nos équipes sorties de nul part. Moi je vis ça comme une victoire ! :cigare:

trollbenton
28/09/2018, 06h45
Alors lsd tu arrête tout de suite. On est venu a la CDV pour se marrer et faire des matchs contres des nouveaux coachs. Même si tu es encore "novice" tu n'es pas le pire coach. Tu fais ton premier match de cdv en dernier avec la pression du match décisif contre un bon coach de Jol il me semble (Comme dit mortadelle), tu perds 2-1 sur le fil tour 16.....c'est pas une branlee c'est un match serré! Résultat tout à fait honorable!!
Après siminator a tout à fait raison, ils arrachent une victoire 3-2 contres des rosters improbables....ils gagnent "logiquement" mais c'était pas glorieux de leur part non plus. ... donc ca aurait pu être mieux mais belle ronde quand même et gg a tous pour le spectacle!

Sinon en conseils tactique, quand tu dis perdu comme prévu....c'est que ton moral n'y etait'pas. Joué ton match a fond, mais ne pars pas perdant , NFL te le rendra.....ou pas....

Après tu dis hésiter entre marque tour 15 ou 16. Si tu avais le choix et que tu cherchais la gagne, fallait prendre le risque et marquer tour 15 et espérer des événements chanceux pour tenter le 2 1. Si tu étais sous pression fallait marquer pour être sur d'égaliser. Si tu étais serein et que tu cherchais le nul, tu aurais du attendre. J'ai pas vu le match et avec la pression on fait pas tjrs ce qu'on veut. Voila si tu veux faire u debrief on pourra le faire ensemble, mais ne te tracasses surtout pas!!! J2 dans 3 jours, on repart à l'attaque!!,

phipp26
28/09/2018, 08h39
Pour avoir vu la fin du match, j'aurai aussi marqué T15, et t'étais pas si mal pour tenir le nul ! Il a bien joué son T16 ( je me demandais même ce qu'il était en train de faire ) et contre AG4 dext, t'avais peu de chance....

J'ai peu d'expérience des Kislev, mais ou tu les casses ou ils te violent ( j'ai vécu les deux, une défaite 3-0 dernièrement, ou tout passait, c'est horrible )

Si tu veux on peut fonder une assos genre "perdants anonymes" ou "SOS équipes battues" ? Tu serais président et moi secrétaire, un truc comme ça...:cigare:

remydesbois
28/09/2018, 09h43
GG LES GARS !!!!!! :cigare::cigare::cigare: LE MEGA SOUS-MARIN EST LANCE !!!! IL VONT PLEURER TOUS CES NULLOS !!!!!:nabot::nabot::nabot:

- - - Mise à jour - - -



Sinon en conseils tactique, quand tu dis perdu comme prévu....c'est que ton moral n'y etait'pas. Joué ton match a fond, mais ne pars pas perdant , NFL te le rendra.....ou pas....

Après tu dis hésiter entre marque tour 15 ou 16. Si tu avais le choix et que tu cherchais la gagne, fallait prendre le risque et marquer tour 15 et espérer des événements chanceux pour tenter le 2 1. Si tu étais sous pression fallait marquer pour être sur d'égaliser. Si tu étais serein et que tu cherchais le nul, tu aurais du attendre. J'ai pas vu le match et avec la pression on fait pas tjrs ce qu'on veut. Voila si tu veux faire u debrief on pourra le faire ensemble, mais ne te tracasses surtout pas!!! J2 dans 3 jours, on repart à l'attaque!!,

Mon conseil sera de tenter la gagne à chaque fois. Si tu perds, t'as pas de regret. Tenter le nul c'est pour les petites bites de tacticien genre Dragou la saucisse:lol: ! Là, tu te demandes, t'hésites à gagner un point (le nul), pour avoir finalement un match nul au mieux. Je préfère perdre en tentant le coup que faire un nul ou perdre en tentant le nul!

Je l'ai bien lancé ce sous-marin quand même, une victoire de Jésus qui fait croire que je suis le meilleur de l'équipe... Nous sommes trop balèzes!!!
Je vais regarder ce match!

Pasteque
28/09/2018, 09h52
Bien joué les gars et bien joué LSD parce qu'en effet Pedr'O est un très bon coach, déjà titré en D1 de JoL.
Il m'a battu la semaine dernière lors de la nouvelle saison de D1 JoL.

remydesbois
28/09/2018, 10h10
Sinon, tour 11 tu pousses le mec sur le ballon qui revient dans ta zone. J'aurais poussé le gars à côté, tu revenais dans ta cage à trois, tu ramenais ta goule(qui a pris le ballon finalement) avec une esquive et un gfi, tu tapais le gars près du zombi. Je trouve ça pas déconnant. Ensuite tu pouvais marqué plus tard et le tabasser en gérant la cage, voir si effectivement tu gérais le nul ou si tu pouvais gagner avec la casse. Après c'est toujours possible qu'il revienne avec ces sauts mais bon, mais ca fait des jets dés et il ne promenait qu'une relance. (J'aurais probablement pas fait ça en direct evidemment :) )

Voilà. Son tour 16 est bien mené mais j'en connais d'autre qui aurait fait moulte un dés la première esquive.

Durack
28/09/2018, 10h11
Faut dire qu'on a pas des rosters orienté pour la gagne facile ! :ninja:
Bon c'etait bien sympa en tout cas !! Dommage que ce soit les 2 low de la team qui ont gagné leurs match ! :trollface:

ElleLaisseDes
28/09/2018, 12h39
Jesus : en fait j'ai poussé son receveur sur le ballon pour qu'il sorte (c'est ce qui est arrivé) et retombe de l'autre côté dans sa moitié de terrain, pas dans la mienne (ce qui n'est pas arrivé). J'avais une ghoule pas trop loin.

Troll : non mais là c'est particulier. En champ je perds pour moi-même, c'est pas bien grave. Là on est en équipe donc ça fait un peu plus chier... Toutefois je ne pars jamais perdant. Aussi j'ai parlé de branlée parce que je l'ai trouvé largement plus à l'aise que moi dans son match ;)

dragou
28/09/2018, 13h18
Tenter le nul c'est pour les petites bites de tacticien genre Dragou la saucisse:lol: !

Retires ça tout de suite, s'il y a bien un mec ici qui ne vise pas les nuls, c'est moi.

Tu peux dire ça pour rick si tu veux mais pas moi !

remydesbois
28/09/2018, 16h09
Retires ça tout de suite, s'il y a bien un mec ici qui ne vise pas les nuls, c'est moi.

Tu peux dire ça pour rick si tu veux mais pas moi !

Faut bien que je te fasse chier un peu :)

- - - Mise à jour - - -


Jesus : en fait j'ai poussé son receveur sur le ballon pour qu'il sorte (c'est ce qui est arrivé) et retombe de l'autre côté dans sa moitié de terrain, pas dans la mienne (ce qui n'est pas arrivé). J'avais une ghoule pas trop loin.

Tour 11, le receveur est sonné, il ne sort pas du terrain.

ElleLaisseDes
28/09/2018, 16h13
"il sorte" = le ballon :ninja:

trollbenton
28/09/2018, 19h20
"il sorte" = le ballon :ninja:
Faut pas parler tactique avec Jésus. C'est pour ca qu'il a pris des couteaux, faut juste tapper avec ^^

Bloodrick
28/09/2018, 21h08
Tu peux dire ça pour rick si tu veux mais pas moi !

J'assume que sur certains matchs (en championnat), un nul vaut mieux qu'une défaite !

remydesbois
29/09/2018, 11h36
Vous êtes tous des navets!!!!!

Durack
29/09/2018, 20h42
table 11 les fils du un II VS FB underdogs ( Franco Bowl)


Donc on a en face de nous :


Amazones (1180) Pedroswky
Skavens (1160) Egerion - Dred
Nécromantiques (1190) Lapoux
Chaos (1280) GoForit -Mc
Ogres (1340) Helborg

Ils avaient l'équipe 1 de CPC face :

GoForIt (chaos) 0 - 2 Kromb (ama)
LapouX (necro) 1 - 3 Dragou (HE)
Pedroswky (ama) 1 - 0 Hely (BF)
Helborg (ogre) 2 - 0 Seymos (gob)
Egerion-Dred (skav) 1 - 2 Liloo (NdC)


Voila voila :)

phipp26
29/09/2018, 21h52
Elle est très bien la table 11, on l'a laissée propre, prenez en soin !

dragou
30/09/2018, 00h04
Et nous on espère avoir découragé les adversaires :trollface:

trollbenton
30/09/2018, 09h01
Hop les fils de Jésus, envoyé moi vos envies de matchs pour cette ronde, on fera au mieux pour les appzriements.

Durack
30/09/2018, 09h56
Toutes leurs équipes ont l'air solides, aucune fantaisie comme les nôtres :ninja:
Bon pour le coup aucune ne me semble contre indiqué a mes nurgles même si j'ai 0 tackles . Bref aucune préférence :)
Bien que le Choas serait difficile vus les compétences de mes joueurs.

ElleLaisseDes
30/09/2018, 12h35
La question est : qui va se taper les amazones ? :ninja:

trollbenton
30/09/2018, 21h29
Allez les loustiques, on lance BB2, et on rejoint la compétition r2 table 11, merci d'avance !!!

Simonator
30/09/2018, 21h32
Fait ! :trollface:

- - - Mise à jour - - -

Concernant les appariements, je sais pas trop. Je dirait bien les ogres mais tout le monde veut les ogres non ?

trollbenton
30/09/2018, 22h11
Fait ! :trollface:

- - - Mise à jour - - -

Concernant les appariements, je sais pas trop. Je dirait bien les ogres mais tout le monde veut les ogres non ?

J'ai envoyer mes vampires en premier ... comme d'hab.
On verra ce qu'ils nous envoient en retour.

Durack
30/09/2018, 23h48
Fait ! :trollface:

- - - Mise à jour - - -

Concernant les appariements, je sais pas trop. Je dirait bien les ogres mais tout le monde veut les ogres non ?


Pas spécialement! si personne ne prend laisser mois les Amazone/skavens ...Peut etre que mes 3 tentacules seront plus utiles que face a des Chaos ou Ogres ?

ElleLaisseDes
01/10/2018, 00h18
tentacules face aux amazones ça peut se tenter, c'est pas idiot ;)

trollbenton
01/10/2018, 06h51
Les amazones sont pour moi, avec roxana ct prévisible :) ils envoient leur necros et chaos, prévisible aussi. Je pensais faire elfes noirs/ necros, undeads / chaos puis kislev nurgle vs ogres skav selon leur desir. Ca vous va?

Durack
01/10/2018, 07h28
Ok pourquoi pas .

remydesbois
01/10/2018, 08h57
Tant pis je voulais me faire du skaven ou des amazones. Je prends les necros. Peut-être que si je perds vous gagnerez bande de moules!!!!

trollbenton
01/10/2018, 09h35
Ok pourquoi pas .
Si tu préfères une autre option, n'hésites pas ! mais contre les necros et le chaos je ne pense pas que tes nurgles soient utiles....


Tant pis je voulais me faire du skaven ou des amazones. Je prends les necros. Peut-être que si je perds vous gagnerez bande de moules!!!! Oui j'aurais préféré, mais ils en ont décidés autrement. Donc l'autre option,

kislev VS necros, udead VS chaos et EN/nurgl VS skav/ogre.

Simonator? des préférences?

Simonator
01/10/2018, 10h07
Moi j'aimerais bin des ogres mais dans les ogres ...

Non franchement, comme tu le sens. Vu bque moi je le sens pas du tout ... ^^

ElleLaisseDes
01/10/2018, 11h43
Perso j'aurais largement préféré les nécros, je vois pas vraiment ce que je peux chercher contre les chaos. Gérer le guerrier ST 4 avec +1 ramassage et +1 esquive ça va être infernal. Trop lent pour jouer ces skavs-là et les ogres c'est l'énigme.

Pourquoi pas les Kislev contre les chaos histoire d'en écraser le plus possible et de faire un peu le ménage ?

Durack
01/10/2018, 12h05
Si tu préfères une autre option, n'hésites pas ! mais contre les necros et le chaos je ne pense pas que tes nurgles soient utiles....

Avec les tentacules sur mes FO4 je dirais Chaos et Ogres me sont les moins favorables ( sauf s'il enchaine les cerveaux lent ! ). Necro ca ce discute, meme si c'est pas forcement optimum :)
Mais Skaven/Amazione ca me va pas trop mal je pense. Ca c'est ce que je vois sur le papier !

Apres je prend ce qu'il y a! Si je peux arranger quelqu'un n'hésite pas :)

trollbenton
01/10/2018, 12h34
Perso j'aurais largement préféré les nécros, je vois pas vraiment ce que je peux chercher contre les chaos. Gérer le guerrier ST 4 avec +1 ramassage et +1 esquive ça va être infernal. Trop lent pour jouer ces skavs-là et les ogres c'est l'énigme.

Pourquoi pas les Kislev contre les chaos histoire d'en écraser le plus possible et de faire un peu le ménage ?


Avec les tentacules sur mes FO4 je dirais Chaos et Ogres me sont les moins favorables ( sauf s'il enchaine les cerveaux lent ! ). Necro ca ce discute, meme si c'est pas forcement optimum :)
Mais Skaven/Amazione ca me va pas trop mal je pense. Ca c'est ce que je vois sur le papier !

Apres je prend ce qu'il y a! Si je peux arranger quelqu'un n'hésite pas :)

Correct ! amazone ils les ont placé contre moi, donc tu n'as plus que skav possible, qu'il garde pour la fin. donc on ne peut pas le gérer... Contre les ogres, les snots et tentacules c'est bon aussi !!

Kislev contre skav ca peut le faire, ogre aussi pour ramasser la balle.


ensuite,

Undead contre necro oui, chaos aussi....le pb dans l'histoire, c'est que contre le Chaos, je ne peux envoyer que les undead. Ecrasement kislev ne seront pas pertinent sur de l'AV8 / 9...si jamais il arrive a avoir 2D.....

Les poignards elfes noirs, ca peut le faire contre ogres (snotlings) + skav (deja prouvé)...mais du coup morts vivants contre nécro, et qui envoyer contre le chaos et sa griffe???....

Finalement ce qui me semblait etre le "meilleur ratio" c'est elfe noirs VS necro (poignard sur goule blodgeuse, pas de remplacant chez necro), undead contre chaos (11 joueurs, peu de garde,si tu sors le mino griffe qui est le plus grand danger ou l'occupe au zombi, il risque de galérer)
kislev pour sauter en cage skaven ou snotling
nurgles pour tuer du skav ou snotlings.


après si chacune d'entre vous est OK pour se fixer un adversaire, no soucis. Mais qui veut (peut !!) se farcir le chaos à part les undeads?

remydesbois
01/10/2018, 12h42
Je prends le nécro. Je ferai le taf B) !

C'est prévu quand cette journée?

Tyra
01/10/2018, 13h50
Maintenant.

dragou
01/10/2018, 14h04
Aujourd'hui jusqu'au 14 octobre

Durack
01/10/2018, 14h10
Correct ! amazone ils les ont placé contre moi, donc tu n'as plus que skav possible, qu'il garde pour la fin. donc on ne peut pas le gérer... Contre les ogres, les snots et tentacules c'est bon aussi !!

Kislev contre skav ca peut le faire, ogre aussi pour ramasser la balle.


ensuite,

Undead contre necro oui, chaos aussi....le pb dans l'histoire, c'est que contre le Chaos, je ne peux envoyer que les undead. Ecrasement kislev ne seront pas pertinent sur de l'AV8 / 9...si jamais il arrive a avoir 2D.....

Les poignards elfes noirs, ca peut le faire contre ogres (snotlings) + skav (deja prouvé)...mais du coup morts vivants contre nécro, et qui envoyer contre le chaos et sa griffe???....

Finalement ce qui me semblait etre le "meilleur ratio" c'est elfe noirs VS necro (poignard sur goule blodgeuse, pas de remplacant chez necro), undead contre chaos (11 joueurs, peu de garde,si tu sors le mino griffe qui est le plus grand danger ou l'occupe au zombi, il risque de galérer)
kislev pour sauter en cage skaven ou snotling
nurgles pour tuer du skav ou snotlings.


après si chacune d'entre vous est OK pour se fixer un adversaire, no soucis. Mais qui veut (peut !!) se farcir le chaos à part les undeads?


Non c'est bon, j’étais arrivé +/- a la meme conclusion que toi :)

trollbenton
01/10/2018, 14h19
On en est là :

Suite et fin de l'histoire :
Match 1 Trollbenton (Vampires) VS Pedroswky (Amazones)
Match 2 Jésus (elfes noirs) VS LapouX (Nécro)
Match 3 Nagravision (undead) VS GoForIt-MC(Chaos)
Match 4 Durack (Nurgle) VS ??
Match 5 Simonator (Kislev) VS ??

trollbenton
01/10/2018, 21h30
Verdict final, je cite leur retour :

Bon.... vu que vous êtes monté en anti-léger, on n'a plus trop le choix et on va donc allouer les 2 dernières équipes.

Cela va ainsi faire les matchs suivants:
Match 1 Trollbenton (Vampires) VS Pedroswky (Amazones)
Match 2 Jésus (elfes noirs) VS LapouX (Nécro)
Match 3 Nagravision (undead) VS GoForIt-MC(Chaos)
Match 4 Durack (Nurgle) VS Egerion (Skaven)
Match 5 Simonator (Kislev) VS Helborg (Ogres)



Vous pouvez prendre vos RDV, vous avez jusqu'au 14 octobre.

N'oubliez pas de vous inscrire INGAME !!

GL à tous!
Bons matchs !!!

Prises de RDV : http://bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=484&t=3663&p=54192#p54192

remydesbois
01/10/2018, 22h00
Merci patron Merci PATRON!!!

Simonator
02/10/2018, 01h07
Bien vu Capitaine. On va les hacher menu !

trollbenton
02/10/2018, 09h50
Merci patron Merci PATRON!!!




N'oubliez pas de vous inscrire INGAME !!



;)

Durack
02/10/2018, 17h31
Match demain a 21h !
Au menu brochettes de skavens et doublevskull nurgliens !!!

Simonator
03/10/2018, 21h00
Good luck Durack !

Je joue demain moi normalement.

Durack
03/10/2018, 21h07
Good luck Durack !

Je joue demain moi normalement.

La ligue n'est pas lancer... Il manque un de leurs joueurs apparemment...

Durack
03/10/2018, 22h56
Bon ! Désolé ! Pas de miracle ce soir.
Je perds 2 - 0 face a une équipe skavens survitaminé avec beaucoup de réussite sur ces ramassages, blocks 1D et esquives. Mais bon pas que :)
Il a tres bien géré l'affaire, j'ai fais une ou 2 erreurs et je l'ai payé immédiatement !

2 skavens blessés
0 Piétinement

ElleLaisseDes
04/10/2018, 00h11
Tu ramènes les sorties, c'est déjà ça ;)

Capt'ain Igloo
04/10/2018, 13h22
Ahlalalala, je quitte l'équipe D et voilà les résultats, je suis déçu !

Ce message est bien entendu un troll

remydesbois
04/10/2018, 13h33
MAis c'est chez nous çà.... Le sous-marin, oui, le sous-sous-marin non!

Durack
04/10/2018, 13h55
Ahlalalala, je quitte l'équipe D et voilà les résultats, je suis déçu !

Ce message est bien entendu un troll

On m'a demandé de te remplacer a l'arrache !!! :ninja:

Durack
05/10/2018, 07h45
Alors Simon , ca a donné quoi ?

phipp26
05/10/2018, 08h35
Il s'est fait écrabouiller :(

Durack
05/10/2018, 08h52
Il s'est fait écrabouiller :(

:emo:

dragou
05/10/2018, 10h00
Et par quel score? :p

(Je connais le score mais #remember la discussion foot d'il y a 3mois :ninja:)

Durack
05/10/2018, 10h37
Et par quel score? :p

(Je connais le score mais #remember la discussion foot d'il y a 3mois :ninja:)

Il a delete sont compte et dinstallé le jeu depuis !!

Pasteque
05/10/2018, 11h12
Après un tel échec, une seule solution : supportez des vrais winners et prendre un peu de leur mojo.
L'équipe de France de Foot joue le we prochain :ninja:

dragou
05/10/2018, 11h29
Ha, grande nouvelle !

Vous jouez au foot maintenant? :p



edit : caractères modifiés pour que tout le monde (=tyra) puisse comprendre

Tyra
05/10/2018, 11h42
On en est même les Champions du Monde en titre oui.

Simonator
05/10/2018, 11h57
Alors je me suis fais laté en beauté... 3-0
(Et 1 ... et 2 .... et 3-0 :cry::cry::cry: )

Quelques faits importants du match :

Helborg choisi de recevoir la balle et ramasse la balle avec un ogre :O du premier coup :sad:
Ledit ogre ne fera pas un seul gros débile de la mi-temps :tired:
Premier tour j'ai l'occase de coucher un ogre et d'agresser avec mon vicieux. Ca donne sonné + expulsion :sad:
Glissor, mon blitzeur glissade controlée, se fait blessé à la première baffe :sad:
J'ai l'occase de mettre 1D au porteur (un ogre je rappel) mais seulement si gardor, mon gardeux, arrive a sauté au centre du bousier ... fail :|
Je fais 0, j'ai bien dit 0, sortie sur les gnoblars :mouais:
J'ai pas vu 2 gros débiles dans un même tour chez les ogres <_<

Par contre j'ai pas arrêté d'écraser ... a tord ! Le RP est donc sauf ! :ninja:

Sinon helborg est un très bon coach et très sympa. J'ai donc pas perdu ma soirée ;)

Petites illustrations de la fin de match :

https://tof.cx/images/2018/10/05/42123d98d7bffe1c348b86fdcec68609.jpg


https://tof.cx/images/2018/10/05/fe5b63624dd5e6b5b36dbb0aeea5198b.jpg

NB : donc si j'ai bien compris, toute la responsabilité de notre éventuelle défaite repose sur le dernier de la ronde à loser c'est ça ? Ca m'arrage !
Aller les gars, on y croit encore !!

Pasteque
05/10/2018, 12h10
Au moins, les matchs comme ça, tu as pas de raison de t'en vouloir ;)
A BB, y a toujours des matchs où quoi que tu fasses tu peux pas gagner. Faut juste attendre le suivant.

Simonator
05/10/2018, 12h12
Non, j'en voudrai au DERNIER de la ronde qui perd ! ;)
Tout sera sa faute :haha:

ElleLaisseDes
05/10/2018, 12h40
Ha, grande nouvelle !

Vous jouez au foot maintenant? :p



edit : caractères modifiés pour que tout le monde (=tyra) puisse comprendre

On joue et même qu'on y gagne, vous devriez vous inspirer de cela ;)

Durack
05/10/2018, 12h40
On aurai peut etre du inverser ?
Kislev - Skaven

Nurgle - Ogres ?
Bon vu le peux de succes de tes dés, je ne suis pas sur que cela aurai changé grand chose :ninja:

ElleLaisseDes
05/10/2018, 12h43
0 blessures sur les snots Oo c'est même plus de la déchatte à ce niveau. Je serais toi je foncerais jouer au loto :)

Durack
05/10/2018, 12h46
NB : donc si j'ai bien compris, toute la responsabilité de notre éventuelle défaite repose sur le dernier de la ronde à loser c'est ça ? Ca m'arrage !
Aller les gars, on y croit encore !!

Oui !!!
Pour le moment je m'en sors bien ! Je n'ai pas joué en dernier ! :ninja:

trollbenton
05/10/2018, 21h30
Putain...sans déconner....mais personne n'a compris???? vraiment PERSONNE ??
On envoie encore 3 teams de winners CPC, on sait ce que ca va donner....les Z seront 2ème....helly va déchatter comme pas possible lors d'un match crucial, seymos est encore entrain de chercher le mode d'emploi de la tronçonneuse, les 101 sur leur nuage vont se prendre un retour de médaille qu'il ne vont pas voir venir.....bref, la classique on va repartir brecouille??? !!! mais non, MAIS NON !!! au moins 1 équipe va faire son job et faire péter le(s) record(s) et ramener au moins une cuillière, car cette année les CPC ramèneront un truc de cette coupe, C'est PROMIS !!

- - - Mise à jour - - -


Alors je me suis fais laté en beauté... 3-0
(Et 1 ... et 2 .... et 3-0 :cry::cry::cry: )

Quelques faits importants du match :

Helborg choisi de recevoir la balle et ramasse la balle avec un ogre :O du premier coup :sad:
Ledit ogre ne fera pas un seul gros débile de la mi-temps :tired:
Premier tour j'ai l'occase de coucher un ogre et d'agresser avec mon vicieux. Ca donne sonné + expulsion :sad:
Glissor, mon blitzeur glissade controlée, se fait blessé à la première baffe :sad:
J'ai l'occase de mettre 1D au porteur (un ogre je rappel) mais seulement si gardor, mon gardeux, arrive a sauté au centre du bousier ... fail :|
Je fais 0, j'ai bien dit 0, sortie sur les gnoblars :mouais:
J'ai pas vu 2 gros débiles dans un même tour chez les ogres <_<

Par contre j'ai pas arrêté d'écraser ... a tord ! Le RP est donc sauf ! :ninja:

Sinon helborg est un très bon coach et très sympa. J'ai donc pas perdu ma soirée ;)

Petites illustrations de la fin de match :

https://tof.cx/images/2018/10/05/42123d98d7bffe1c348b86fdcec68609.jpg


https://tof.cx/images/2018/10/05/fe5b63624dd5e6b5b36dbb0aeea5198b.jpg

NB : donc si j'ai bien compris, toute la responsabilité de notre éventuelle défaite repose sur le dernier de la ronde à loser c'est ça ? Ca m'arrage !
Aller les gars, on y croit encore !!

tu peux me chiffre les sorties et agressions avec blessures plz?