PDA

Voir la version complète : [VENTE JDS] Jeux à vendre sur Paris, 77 et PEL



Zouzou le Wapiti
22/06/2018, 13h08
Salut à tous !

Tout d'abord, si ouvrir une nouvelle discussion pour un topic est inaproprié sur le forum, veuillez m'en excuser et m'indiquer la marche à suivre. J'ai vu que certains avaient des topics accessibles aux autres à partir de 50 posts par exemple, mais je ne sais pas comment faire. Merci donc de m'indiquer la marche à suivre si ma démarche (en canard, forcément) n'est pas la bonne.

Je me sépare donc d'une partie de ma collection de jeux de société pour faire de la place, arrivée d'un mini-moi oblige.

Comme indiqué dans le titre, une remise en mains propre est possible en région parisienne Est, et aussi au PEL ce week-end ! Pour ceux qui habitent loin, on peut aussi s'entendre sur un partage des frais de port.

Bonne recherche !

40€
- Les Colons de Catane - À la Conquête de Rome : BE, les arrêtes de la boîte sont blanchies, une aide de jeu a été accidentellement pliée. Le reste du matériel est dans un état impeccable.
- L'Oracle de Delphes :Neuf sous cello.
- Tanto Cuore :Version Française Ulule de Tanto Cuore avec les cartes exclusives en supplément.
TBE, un coin de la boite très légèrement enfoncé. Joué une fois.

35€
- Les Piliers de la Terre : version Filosofia, BE, joué une fois. Boîte légèrement enfoncée par le poids d'autres jeux.
- Pitch Car : BE, peu joué. La notice est un peu froissée et l'intérieur de la boîte a quelques tâches, mais le matériel et l'extérieur de la boîte sont comme neuf.
- Keltis + extension : Jeu de base BE en VO avec règles VF imprimées incluses, extension TBE en VF.
- La Granja :TBE, joué deux fois.

30€
- Aquasphere : Jeu neuf sous cello.
- Corto : jeu neuf sous cello.
- Le Tour du Monde en 80 jours (Purple Brain) : version actualisée du célèbre "Hase und Ingel", neuf sous cello.
- Quarriors : Jeu en BE, la fiche de score a un coin corné, le reste est en TBE.
- River Dragons :Neuf sous cello.
- Seasons : Neuf sous cello.
- Star Wars X-Wing - Le jeu de figurines : Plusieurs boîtes de base neuves sous cello à vendre.

25€
- Oceanos :Neuf sous cello.
- Bomarzo : Edition Kickstarter, neuf sous cello avec les SG en plus de la boîte.
- Doggy Bag :Comme neuf, une partie jouée. LE JEU EST DÉDICACÉ par l'illustratrice ! (Par contre mon nom est peu commun, mais le dessin est à se damner). L'auteur aussi a signé la boîte, mais c'est moins joli. ^^
- Quoridor Classic :Neuf sous cello, tout blanc, tout beau.
- Taverna : BE, joué deux fois, cependant une arête de la boîte est déchirée sur 3 cm environ.

15€
- Andor - Chada & Thorn : jeu comme neuf, joué deux fois.
- Invazions : TBE, joué une fois.
- Skyline :TBE, joué une fois.
- The Cave :VO avec règles FR et fiches de score imprimées. TBE, joué deux fois.

10€
- Hengist (VO) : jeu comme neuf, dépunché, jamais joué.
- OVO :TBE, Neuf sous cello.

8€
- 1000 Bornes sur un plateau : [/B]BE, très peu joué. Dessus de boîte et thermoformage légèrement abimés, matériel nickel.
- Bazar Bizarre : Jeu proche du neuf, boîte un peu usée sur les arêtes, cartes sous cello.
- Bohnanza :la boîte jaune en VF avec les extensions incluses. Joué quelques fois, TBE.
- Bombay :Très bon état général, mais la règle d'origine est manquante. Réimprimée en bonne qualité par mes soins.
- Cave Troll :Comme neuf, version anglaise FFG achetée par erreur, pas la motivation pour travailler mon anglais ^^.
- Dragon Run :Jeu en TBE, joué 3 fois.
Dixit Jinx : Neuf, cartes encore sous blister.
- Jack Bananas :Bon état général, mais attention, les gobelets en cuir sentent fort ! ^^
- Lanfeust de Troy, le jeu de cartes :Neuf sous cello.
- Utopia : la grosse boiboite en BE, testé une fois.

6€
- Das Gold der Inka : Bon Etat général. Peu joué. Règles françaises imprimées.[/FONT][/COLOR]
- Emerald : Jeu de Rüdiger Dorn en Bon Etat général, joué plusieurs fois.
- I Will Survive : TBE, joué une fois.
- Warehouse 51 :TBE, dépunché, jamais joué.

4€
- Nosferatu : TBE, joué une fois.
- Robot Master : Neuf sous cello.


Éventuellement ouvert à l'échange, je recherche notamment :
- Dungeon Saga : extensions
- Kingsburg nouvelle édition
- Star Wars : Assaut sur l'Empire : extensions

Thigr
22/06/2018, 14h17
X-wing en boite de base à 30€ alors qu'on le trouve à 25€ sur OKZ et sur Philibert à 31,50€ neuf...
Chada & Thorn est à 17,50€ sur Philibert...

Ca fait un poil cher pour de l'occasion, non ?

P.S. Y'a une catégorie pour vente (https://forum.canardpc.com/forums/53-Achat-ventes-Divers), ça n'a pas grand chose à faire ici.

Zouzou le Wapiti
22/06/2018, 16h28
X-wing en boite de base à 30€ alors qu'on le trouve à 25€ sur OKZ et sur Philibert à 31,50€ neuf...
Chada & Thorn est à 17,50€ sur Philibert...

Ca fait un poil cher pour de l'occasion, non ?

Mes boîtes X-Wing sont neuves sous cello. Pas d'occasion.
De plus, la majorité des prix sur Okkazeo pour cette boîte est au dessus de 30€. Un seul vendeur est descendu en dessous de ce prix pour le fixer à 25€.

Andor : Chada & Thorn n'a été joué que 2 fois. Tout est en état impeccable. Si le jeu avait été plus usé, je l'aurai proposé à un prix adéquat.

Après, je n'empêche personne de négocier...

PS : Merci pour le lien. Quand la barrière des 50 posts sautera, je saurais où aller.

Dyce
22/06/2018, 20h07
En tout cas ca en fait du jeu sous cello :wtf:

Tu bossais dans un magasin ?

Zouzou le Wapiti
22/06/2018, 22h53
Ah ah ! ^_^
Non, j'étais acheteur compulsif.
Maintenant j'ai un plus petit appart', un bébé en cours de livraison, et je suis guéri.
C'est quand déjà le début des soldes ?