PDA

Voir la version complète : [BB2] Les équipes de rêve - kromb vainqueur !



Page : [1] 2 3

dragou
06/06/2018, 13h23
Comme à l'accoutumée, l'été est signe de repos pour nos compétitions mais ceux qui veulent se divertir durant cette période pourront le faire via cette compétition.
Cette année la kwik kwak fait place aux équipes de rêves car qui n'a jamais souhaité coacher une équipe où figurerait Maradonna, Pelé, Ronaldo et Oliver Kahn?

Le google doc
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VGNBDsXF55iwyCZ0CskG0zA5GGy3u4c008Lb8zsIhw0/edit#gid=0

Quelles équipes
Vous choisissez l'une des équipes proposée par le jeu (hors équipe mixte). Les équipes seront personnalisées et vous disposerez de 1.200.000 pour composer votre équipe.

Vous aurez ensuite droit à modifier votre équipe de façon à avoir :
un joueur level 7
un joueur level 6
un joueur level 5
un joueur level 4
un joueur level 3
deux joueurs level 2
Le reste des joueurs seront sans expérience.

Vous ne pouvez mettre que 2 compétences "double". Le augmentations de caractéristiques sont interdites.

Exceptions :
les équipes de minus (halflings, gobelins, ogres) peuvent mettre jusqu'à 8 double.
Les bas-fonds peuvent mettre jusqu'à 5 double.
attention, ceci entraînera une TV plus importante

Améliorations de stade autorisées.

Quel format?
Format standard avec évolution des joueurs, blessures etc.
2 minutes par tour
Le format de compétition sera défini une fois le nombre de participant connu (si possible poule puis playoffs, autrement ce sera de la ronde suisse).


Quel rythme?
1 match tous les 7 jours.
Précisez obligatoirement si vous n'êtes pas disponible à certaines périodes, selon les indisponibilités, je ferai peut-être une compétition en juillet, l'autre en août (mais en élimination directe alors).


Pour qui?
Pour tout canard qui s'engage à jouer tous ses matchs, dans la joie ou au moins la bonne humeur :)
Mais tout de même réservé aux canards étant passé par la case "extension", le jeu de base ne permettant pas d'avoir d'équipe personnalisée !


Pour combien?
Nombre pair obligatoire, maximum 32 équipes.


Règlement détaillé:
A éditer une fois le format connu


Les joueurs s'engagent à jouer leur match dans les délais. Si ce n'est pas le cas le résultat du match sera décidé à la deadline par le commi. Cela pourra être une victoire sur tapis vert ou un match nul administratif, selon l'implication respective des 2 joueurs. Dans cette optique, une prise de RDV directement dans le topic de la compétition est souhaitable.

Seules les personnes s'étant inscrite sur le googledoc participeront à la compétition.

Planning:
- jusqu'au 21 juin: inscriptions
- à partir du 25 juin : début de la compétiton
- fin maximale prévue le 2 septembre

* De nouveau, précisez dans le google doc vos indisponibilités !

VanDub
06/06/2018, 13h32
Planning:
- jusqu'au 26 novembre: inscriptions
- du 27 novembre au 3 décembre: J1
- du 4 au 10 décembre : J2
- du 11 décembre au 17 décembre: J3
- le 18 décembre : début des PO (1/8 ou 1/4 selon le nombre d'inscrits)


Bon, ça laisse le temps de réfléchir. Mais ça me motive moins que ta proposition initiale :


Oki, je ferai commencer la compet le 25 juin alors.

Pour changer, on va partir sur les dream team : 1200 pour créer l'équipe et ensuite on l'édite en mettant 1lvl7, 1lvl6, 1lvl5, 1lvl4, 1lvl3, 2lvl2. Pas d'augmentation de caract et 2 double permis.
Format classique avec évolution (et donc morts :p). Soit groupe puis PO ou champ ou ronde suisse selon le nombre d'inscrits. Tours en 2 minutes car faut pas déconner, les apéros ça dure longtemps !

dragou
06/06/2018, 13h35
Le mec me laisse même pas 10minutes pour éditer mon post -_-

T'as pas fait le rapprochement avec la conflit d'union?

Tssss...


Trouves un nom cool plutôt !

Zoiberg
06/06/2018, 13h40
Ah ça m’intéresse !

Quand tu dis les équipes du jeux ça comprends les équipes mixtes? :rolleyes: On sait jamais :ninja:

Je comprends pas Vandub, c'est la même chose que ce que tu quotes non? Ou est la différence? :blink:

dragou
06/06/2018, 13h45
Je précisais justement.
Pas d'équipes mixte pour cette fois car on a déjà une compétition en cours avec elles mais on fera ça un jour, en mettant plus de liquidité pour la création :)

Tyra
06/06/2018, 14h02
Ça a l'air marrant ce format !

Pasteque
06/06/2018, 14h10
J'en suis :)

Capt'ain Igloo
06/06/2018, 14h10
Vous ne pouvez mettre que 2 compétences "double". Le augmentations de caractéristiques sont interdites.



C'est un poil dommage comme concept. L'augmentation devrait pour moi être présente pour simulé une équipe de rêve. (Car oui, avec une équipe de rêve en tant qu'agi , c'est d'avoir au moins un +1Agi sur l'une de mes stars.)

Si on calcul le nombre de lvl up : on est à 22 lvl up . Donc sur 22 jets, seulement 2 double ? c'est quant même pas de bol là.

dragou
06/06/2018, 14h16
C'est totalement volontaire Igloo, le but ici est d'avoir une équipe qui ressemble très fortement à ce que tu pourrais avoir en faisant du level up classique.
Les double tu peux les mettre sur les joueurs que tu veux et pas en random donc c'est bien plus fort qu'espéré.

Pour les augmentations de caract, ça va tronquer le facteur "équipe type" car tu vas te retrouver avec une star player potentiellement autre que ton lvl 7 (qui doit être la star) car de nouveau tu pourrais choisir sur qui tu le mets.


Pour cette compet je veux vraiment que ça ressemble à une équipe "normale" qui a bien pexé et qui n'a pas eu de bobo (avant la compet) mais le paramètre équipes mixtes + double à foison + augmentations de caract est déjà bien dans ma tête et ça ressortira un jour, ne t'inquiètes pas :)

Tyra
06/06/2018, 14h20
Je ne serais disponible que jusqu'à mi août par contre !

dragou
06/06/2018, 14h21
Je ne serais disponible que jusqu'à mi août par contre !

Tu t'es pas inscrit dans le google donc j'en ai strictement rien à faire pour le moment :)

rere5628
06/06/2018, 14h31
j'en suis ! je suis par contre en voyage scolaire la 1ère semaine de compétition c'est problématique pour participer ou pas ?

dragou
06/06/2018, 14h33
j'en suis ! je suis par contre en voyage scolaire la 1ère semaine de compétition c'est problématique pour participer ou pas ?

Aucune idée pour le moment, je vais attendre de voir les indisponibilités de chacun et je verrai si je fais deux compets ou bien une seule et s'il est possible d'étaler un peu les journées etc mais pour ça je dois avoir le nombre d'inscrits :)

Tyra
06/06/2018, 14h36
Pas évident sur smartphone de s'inscrire proprement !

trollbenton
06/06/2018, 14h48
Présent !
Indisponibilités : mercredi soir (sauf durant le mois d'aout), weekend (sauf sur RDV) , 3/4 jours entre le 7 et le 22 juillet)
En même temps, avec des matchs a 2 minutes, y a moyen d'en caler 2 la même soirée ^^

Zoiberg
06/06/2018, 14h59
J'en suis dispo tout le temps comme normal sauf 2/3 jours max d'affilés sur la semaine mi juillet, rien d'insurmontable.

Simonator
06/06/2018, 15h00
Probablement présent ! Et probablement avec des vampires :)

Est-ce qu'un système de forfait un peu permissif et coolosse ne serait pas à envisager pour ne pas décourager les pauvres qui partent en vacances ? Pour ma part, je serai absent probablement 15j (dont 1 we chez l'ami Jésus B) ), mais j'ai quand même envie de faire une dream team vampirique ... Mais j'ai pas envie de pénaliser mes adversaires. Bref je suis en plein dilemme cornélien !

VanDub
06/06/2018, 18h08
Trouves un nom cool plutôt !

Rêve d'été ?

All-Stars Game ?

La Nuit des Étoiles Filantes ?

Mégadôme ?

Tapas et Cadors ?

(Open Bar ?)

Ça me donne envie de faire une affiche...

- - - Mise à jour - - -


Est-ce qu'un système de forfait un peu permissif et coolosse ne serait pas à envisager pour ne pas décourager les pauvres qui partent en vacances ? Pour ma part, je serai absent probablement 15j (dont 1 we chez l'ami Jésus B) ), mais j'ai quand même envie de faire une dream team vampirique ... Mais j'ai pas envie de pénaliser mes adversaires. Bref je suis en plein dilemme cornélien !

Assez d'accord, la compét me dit bien, mais je n'aurais mes dates d’absence que bien plus tard.

Idée : chaque équipe est obligée de forfaiter une fois, ceux qui partent forfaitent à ce moment là, et les pauvres qui n'ont pas de vacances peuvent s'éviter gratos un carnage contre un gros bill.
Mais bon ça condamne à une organisation bien relou, et à une règle pour que les meilleurs ELO puissent quand même jouer...

Ou alors on fait un Open d'Eté ("Open Bar"), avec une fourchette min-max de matchs à jouer, on peut s'organiser des soirées où on lance en même temps les défis, et le gagnant est celui qui a le plus fait progresser sa TV entre le début et la fin du tournoi.

dragou
06/06/2018, 19h06
Pour le forfait etc, je vais regarder ce qu'on peut faire mais je pense qu'il n'y a pas de système parfait pour ça.
Si on va en ronde suisse, il suffit de mettre un forfait classique à ceux qui doivent s'absenter, ca leur permettra de faire sous-marin.

L'open je suis pas fan du tout pour des raisons évidentes de but à atteindre etc et parler de la progression TV est tout sauf une bonne idée car je l'annonce, on va se ramasser des équipes de tueur dans la tronche :) (et faut que les agiles puissent se sortir de ça donc ^^).

Réflechissez à un système de forfait soit pour champ + poule ou pour ronde robin, perso j'ai rien trouvé de fou :)

@vandub : tes noms sont à chier :p

VanDub
06/06/2018, 19h22
Pour le forfait etc, je vais regarder ce qu'on peut faire mais je pense qu'il n'y a pas de système parfait pour ça.
Si on va en ronde suisse, il suffit de mettre un forfait classique à ceux qui doivent s'absenter, ca leur permettra de faire sous-marin.

L'open je suis pas fan du tout pour des raisons évidentes de but à atteindre etc et parler de la progression TV est tout sauf une bonne idée car je l'annonce, on va se ramasser des équipes de tueur dans la tronche :) (et faut que les agiles puissent se sortir de ça donc ^^).

Réflechissez à un système de forfait soit pour champ + poule ou pour ronde robin, perso j'ai rien trouvé de fou :)

@vandub : tes noms sont à chier :p

Progression d'ELO, pas de TV.
Et sinon, je te merde :fuck:.

dragou
06/06/2018, 19h24
Mec, si je gagne un match je gagne genre 15points d'elo, si je perds, j'en perds genre 80. Super ce système XD

Tyra
06/06/2018, 20h02
T'es pas obligé de participer non plus ^^

ElleLaisseDes
06/06/2018, 20h19
Inscrit ;) je sais pas encore avec quelle race je me ferai rétamer pour le moment. De l'agile pourquoi pas ?

pitmartinz
06/06/2018, 20h44
Mec, si je gagne un match je gagne genre 15points d'elo, si je perds, j'en perds genre 80. Super ce système XD

Faut pas perdre, c'est tout.

VanDub
06/06/2018, 21h28
Mec, si je gagne un match je gagne genre 15points d'elo, si je perds, j'en perds genre 80. Super ce système XD

Si on t'écoute, c'est à se demander, Dragou, comment tu peux être en tête de l'ELO depuis si longtemps, et avec ces règles là.

Moi j'aime bien comme système, laisse infuser tu verras que c'est plus équilibré que tu le crois.

D'abord, ce n'est pas comme si tu perdais souvent. Et puis comme ça tout le monde aura du challenge. Les Dragou n'auront pas droit à la défaite, et les Jésus pourront se classer avec deux bons matchs ou une victoire contre un gros.

dragou
06/06/2018, 22h53
Ha bon, démontres le moi...

Exemple concret :
un "dragou" gagne ses 5 matchs et gagne en TOUT + 87 points
un "jésus" gagne 2 matchs, fait un nul et perd 2 matchs pour un total de + 127 points

Waouw, effectivement le challenge est la, même en gagnant tout c'est impossible de rivaliser...
Se baser sur l'elo actuel est un non sens et faire un elo juste pour une compétition ce n'est pas opportun et ce ne sera pas fun pour la majorité des joueurs.

Bref, revenons au vrai sujet :)

Zoiberg
06/06/2018, 23h10
Bref, revenons au vrai sujet :)

Ouais! Quelle équipe choisir ! :o

trollbenton
07/06/2018, 09h14
Et si la compétition était pour le fun et ne comptait pas pour le ELO....déjà ça pourrait augmenter les chances de création d'équipe "originales", et changer du "chatagriffecrasebond" de série x3 que l'on risque de retrouver...et chacun jouerait pour se marrer, les forfaits ne poseraient pas de pb de gestion de congés et vu que les inscrits s'inscrivent pour jouer pour le fun, on ne devrait pas avoir de "forfait tactique"....

dragou
07/06/2018, 09h24
Et si la compétition était pour le fun et ne comptait pas pour le ELO....déjà ça pourrait augmenter les chances de création d'équipe "originales", et changer du "chatagriffecrasebond" de série x3 que l'on risque de retrouver...et chacun jouerait pour se marrer, les forfaits ne poseraient pas de pb de gestion de congés et vu que les inscrits s'inscrivent pour jouer pour le fun, on ne devrait pas avoir de "forfait tactique"....

Franchement, il y a encore des gens qui s'en soucient? (je parle sérieusement).

Personnellement à part ma petite "gueguerre" avec kromb pour voir qui était premier, je n'en tiens plus vraiment compte.
Voir des mecs qui ont 15 matchs se retrouver dans le top 10 ou des mecs avec 7 matchs dans le top 20 ou bien encore des mecs qui n'ont pas joués depuis 1an et demi dans le top 25, ça montre un peu les limites de l'elo actuel (comme prévu par CH ^^)

Franchement, on s'en fout de l'elo pour cette compétition et de toute façon avec la refonte du championnat je pense qu'on fera un "reset" de l'elo mais on en rediscutera sur ce topic la à ce moment la.


On fait clairement cette compétition pour se marrer et j'espère bien qu'on verra quelques trucs assez drôle (d'où le nombre de double plus conséquent pour les bas-fonds :))

Simonator
07/06/2018, 09h36
Quand je parlais de forfait, j'envisageais pas du tout l'impact sur l'elo comme une part du problème. C'est plutot que généralement on "sanctionne" le forfait d'une façon ou d'une autre pour éviter que ça ne généralise trop. Ici, ce sera inévitable, donc faut s'adapter ... L'ELO ca n’intéresse que ceux qui sont au dessus de 1000 de toute façon, et donc une minorité de joueurs :-)

Tyra
07/06/2018, 09h44
Par contre, j'ai du mal a atteindre les 1200 de TV en halfling, avec 5 relances, 9 de pop, 3 pom pom et 3 assistants, j'arrive à 1160 :p
Je vais me rabattre sur une autre race ^^

Goddamn
07/06/2018, 09h51
Bah garde le reste pour les inducements non?

dragou
07/06/2018, 09h51
N'hésites pas à ne pas tout mettre tyra, ca te fera de l'inducement supplémentaire pour faire quelques trucs rigolos ;)

Kesitem
07/06/2018, 10h05
Ca me démange un peu à nouveau bloodbowl.

En plus une format en 2min!!! J'en suis!

Je serai, par contre, absent les deux premières semaines d'aout (enfin 11 jours pour être précis).

Goddamn
07/06/2018, 10h07
Sinon my 2 cents sur le débat sur l'ELO, les forfaits etc... :

Pour moi vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien.


Perso je suis pour faire simple : une compet poule + PO (comme ca si ya un absent dans une poule on peut quand meme avancer dans les autres). Et les PO c'est ce qui permet d'être le moins dépendant des aléas des calendriers (une branche peut avancer plus vite que l'autre, puis l'autre rattrape son retard).

Et ca permet à certains d'essayer de prendre de l'avance dans leurs poules en prévision de leurs vacances (avec ronde suisse on va devoir attendre à chaque fois que tout le monde a terminé et les forfaits automatiques ca va etre chiant).
Et puis au pire c'est pas grave et on attend un peu.


Pour l'elo, pourquoi vous vous faites chier avec ca? C'est une compet, la création d'une équipe selon le format fait aussi partit du niveau d'un coach. Et puis on s'en fout un peu de l'elo, comme dit Dragou : ya que ceux tout en haut de l'ELO qui s'en soucie (+ moi car je suis pas dernier :ninja:). Et puis quand t'as 200+ matchs, c'est pas une compet de plus ou de moins qui va changer grand chose.


Faisons simple les gens

BZHwhyNot
07/06/2018, 10h08
Pas évident sur smartphone de s'inscrire proprement !
Ta un Nokia 3310 ou quoi ? ;)

Pasteque
07/06/2018, 10h14
@Tyra : c'est une compétition 1200 + 22 compétences mais pas en format résurrection.
T'auras le droit aux inducement (y compris champions) comme dans un format classique.
Donc là, les minus peuvent être violents.

On voit le vis à viste qui pense résurrection et compositions fermées ^^

D'ailleurs, Drag, a-t-on droit aux améliorations de stade ?

Goddamn
07/06/2018, 10h18
Nop, c'est marqué sur le 1er post!

dragou
07/06/2018, 10h18
Améliorations de stade interdites.


Car avec les équipes personnalisées etc, je pense qu'on peut acheter le stade sans débourser de thune donc c'est pas cool.

trollbenton
07/06/2018, 10h20
ou alors, on peut se dire que chacun a le droit à un stade gratuit, ca peut ajouter du fun.....et pour être RP, des equipes légendaires auront avec leur carrière eu le temps de se créér un stade à leur éffigie !!!

Tyra
07/06/2018, 10h29
On peut même tous avoir un stade lvl max !

Je vais me pencher sur les hafling, les HA écrasement me faisant de l'oeil ^^

Zoiberg
07/06/2018, 10h38
Tient d'ailleurs en parlant HA, ça marche sur BB2 le bond qui permet d'esquiver le jet de se relever? :D

Pasteque
07/06/2018, 10h38
Je connais mon roster ! (enfin, je crois)
Ah oui, stade max + amélioration pour tous, ça serait carrément RP pour la compétition !!

Les stades nains avec corruption, nordiques et nécro avec le +1 sur le jet de blessure du public, le sorcier pour les skavens, kislev et autres sylvains, le dôme magique pour les Khemris, l'autel des héros pour les bas-fonds et les Halflings...
Ca serait top !

dragou
07/06/2018, 10h50
Oki, stades obligatoires alors.

(on est bien ok que c'est gratos à la création de l'équipe?)

Pasteque
07/06/2018, 10h52
Oui, c'est en plus des 1200

Goddamn
07/06/2018, 11h29
Ca va etre nimps ces matchs. J'adore! :wub:

BZHwhyNot
07/06/2018, 13h41
C'est ça qui est bon ;)

inirapsag
07/06/2018, 21h33
Un ptit tournois fun pour l'été, c'est partie :D

Simonator
08/06/2018, 09h37
Oki, stades obligatoires alors.

J'ai pas l'habitude de jouer avec les stades. Tu saurais en dire un peu plus la dessus ? Est-ce que le niveau du stade changent qqch ? Est-ce réversible ? Est-ce que ca compte pour la TV ? ... ?

Merci bien

Tyra
08/06/2018, 09h41
Non, Oui pour 100k après le 1er match, Non.

dragou
08/06/2018, 09h46
Plus d'infos sur les stades ici :
http://bbblfr.forumactif.com/t13388-amelioration-de-stade

Donc vite fait, tu peux augmenter le niveau de ton stade (ça coûte 100k) et une fois augmenté, tu peux l'améliorer (ça recoûte 100k).
Une fois améliorer, tu peux casser ton amélioration et en changer mais faudra de nouveau passer par la caisse.

Théoriquement, on peut tout acheter pour le stade à la création de l'équipe et du fait des équipes personnalisées, ce sera gratuit (à vérifier, sinon j'éditerai le règlement).
Ça n'influe pas sur la tv mais n'oubliez pas que vous n'aurez les effets de votre stade que quand vous êtes à domicile.

Simonator
08/06/2018, 09h48
Tu saurais en dire un peu plus la dessus ?

Non, ...

:cry:


Est-ce que le niveau du stade changent qqch ?

... Oui pour 100k après le 1er match ...

:huh:


Est-ce réversible ?

... Non.

;)


Est-ce que ca compte pour la TV ? ... ?

(néant)

:huh:



NB : à réponse sibyllinne, compréhension sibyllinne ... ^_^

- - - Mise à jour - - -


Plus d'infos sur les stades ici :
http://bbblfr.forumactif.com/t13388-amelioration-de-stade

Donc vite fait, tu peux augmenter le niveau de ton stade (ça coûte 100k) et une fois augmenté, tu peux l'améliorer (ça recoûte 100k).
Une fois améliorer, tu peux casser ton amélioration et en changer mais faudra de nouveau passer par la caisse.

Théoriquement, on peut tout acheter pour le stade à la création de l'équipe et du fait des équipes personnalisées, ce sera gratuit (à vérifier, sinon j'éditerai le règlement).
Ça n'influe pas sur la tv mais n'oubliez pas que vous n'aurez les effets de votre stade que quand vous êtes à domicile.

Voila, merci !
Ca c'est une réponse de bourgmestre !

;)

Tyra
08/06/2018, 10h27
Je ne suis pas bourgmestre et ça se voit ! Tout le monde n'a pas le talent de Dragou !

rere5628
08/06/2018, 11h05
Dragou, tu pourrais remettre le lien d'aide à création d'équipe qu'on avait eu pour le format résurrection stp ?

Goddamn
08/06/2018, 11h07
@Rere : voilà le lien http://www.littlearmybuilder.com/bb/fr#1

rere5628
08/06/2018, 11h10
@Rere : voilà le lien http://www.littlearmybuilder.com/bb/fr#1

merci !

dragou
08/06/2018, 13h07
Je ne suis pas bourgmestre et ça se voit ! Tout le monde n'a pas le talent de Dragou !

Tu crois vraiment que ça va m'attendrir avant notre match? :tired:

Durack
08/06/2018, 13h11
Inscrit en réserve. Je suis pas sur d'etre vachement dispo en dehors des congés : beau temps + enfants en vacances , je risque de faire pas mal de soirée avec Mme :)

Sinon j'ai choisi mon équipe :
Bretonnien .

voici un premier jet :

http://www.littlearmybuilder.com/bb/5817928211496960/135612

pitmartinz
08/06/2018, 13h26
Pareil que Durack.
L'idée de jouer avec des stades me plaisait bien (ils sont toujours boudés d'habitude, et je trouve ça funky pourtant)

Mais cet été j'aurais pas mal d'autres choses à faire... c'est le bon moment pour faire une belle pause :)

dragou
08/06/2018, 13h40
Si je peux me permettre Durack, ton bloqueur junius, vire tacle et mets écrasement ;)

Bloodrick
08/06/2018, 17h34
Bien partant mais pas mal d'absences cet été donc pas certain... Je me suis noté dans le googledoc mais si nombre impair, pas de soucis pour passer la main.
Sinon, j'aime beaucoup l'idée de Simonator : Un forfait obligatoire pour toutes les équipes ou X matchs mais seuls les (X-1) meilleurs matchs comptent dans le calcul des points (là, plus chaud si poule et po)...

ElleLaisseDes
11/06/2018, 10h55
bon j'ai commencé à réfléchir à certains rosters et y a moyen de se faire plaisir, notamment en Chaos avec des mutations qui marchent de paire avec des comps classiques :mellow2:

Zoiberg
11/06/2018, 12h24
Oui y'a pas mal de trucs très sympa a envisager. Y compris avec des doubles et mutations, chaos mais aussi skavens !

Edith: Foulala faut je prépare l'équipe, et que je m'inscrive ! Du 21 au 25 j'ai Hellfest :vibre:

dragou
15/06/2018, 10h08
Up du topic,

J'ai pour le moment 13 inscrits et 3 réservistes.

Je clos les inscriptions une fois que j'aurai 16 inscrits.
Le programme sera le suivant :
du 25 juin au 20 juillet : phase de poules (groupes de 4, 4 semaines pour faire 3 matchs)
du 21 juillet au 30 août : phase finale (les 2ers de chaque groupe sont qualifié pour la phase finale, PO en élimination directe)

Il y a donc possibilité de partir en vacances etc, le retard sera absorbable (je me réserve le droit de modifier le tableau des PO histoire de ne pas avoir une incompatibilité de match sur 3 semaines...).

Kesitem
15/06/2018, 10h25
Arf, vous allez être 12, je suis finalement en formation (à Tourcoing, putain, Tourcoing :'( ) pendant 2 semaines debut juillet, je n'aurai pas de PC pour jouer :|

Fais chier, ça me bottait bien cette compèt. Et Désolé pour le joueur en moins.

Danakh
15/06/2018, 10h25
Bon, j'ai enfin un peu de visu sur mon été et donc je m'inscris avec la réserve suivante : je vais être absent 7 à 10 jours, quelque part entre le 29 juillet et le 19 août :)

Tyra
15/06/2018, 10h31
Si j'ai un ticket pour la WC, je devrais annuler ma participation ici.

trollbenton
15/06/2018, 14h14
Si j'ai un ticket pour la WC, je devrais annuler ma participation ici.

Via quelle compétition tu peux encore l'obtenir, qu'on fasse jouer nos relations pour s'assurer que tu joues avec une équipe de rêves :)

Tyra
15/06/2018, 14h15
BHL/BBBL, je suis en final de Loser bracket.

Zoiberg
15/06/2018, 17h38
, je suis finalement en formation (à Tourcoing, putain, Tourcoing :'( ) pendant 2 semaines debut juillet,. END?

Kesitem
15/06/2018, 19h44
END?

Un autre gabelous bloodbowler? ;)

Zoiberg
16/06/2018, 08h46
Un autre gabelous bloodbowler? ;)

Et oui, mazette c'est super rare :)

BZHwhyNot
19/06/2018, 22h14
Les "ORCLAND RAIDERS" attendent le feu vert pour les inscriptions In Game

Anonyme220622
19/06/2018, 22h49
J'ai rempli le gdoc, ce format me permettrait de tester une équipe plus bourrine que ce à quoi je m'habitue depuis mes débuts. :)

Simonator
20/06/2018, 09h11
Les "fous malades", vampires expérimentés, sont prêts à en découdre ! Et a jouer aussi.

Sauf que non ! Il y a encore une histoire de stade à régler.

dragou
20/06/2018, 09h25
Voici les groupes :
Groupe A
Drag
Pasteque
BZHwhyNot
lsd/nagra

Groupe B
Kromb
rere5628
Danakh
Simonator

Groupe C
Tyra
inirapsag
trollbenton
Durack

Groupe D
Bloodrick
Goddamn
Snot
daerian/zoiberg


Si vous voulez changer de poule, je m'en tape complètement :p

Je crée la compétition ce soir ou max demain.

@ tyra : t'es réquisitionné quoi qu'il arrive, c'est pas un match de 45minutes/semaine qui va te ruiner.

Les 2ers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase finale, la je ferai une seule compet et tirage au hazard des 1/4.

Tyra
20/06/2018, 09h52
Pfff, bon je pense partir sur du chaos, j'ai toujours rêver d'avoir un mino esquive/esquive en force/2 tête

dragou
20/06/2018, 09h57
J'y avais également pensé à celui la :p

Pasteque
20/06/2018, 10h01
Je vais prendre Kislev ^^

2 têtes ça ajoute 1 au jet d'esquive en force ?

dragou
20/06/2018, 10h04
+1 aux jets d'esquive.

Mais je me demande si BB2 fonctionne convenablement avec la corne etc.

Normalement le mino doit avoir F6 quand il blitz et +1 aux esquives donc comme s'il avait ag7 (2+ pour entrer dans la cage donc).

Tyra
20/06/2018, 10h23
Corne ne marche pas sur les esquive en force
2 têtes si. Et ag7 n'existe pas, le RM a ag6 quand il esquive en force par exemple

ElleLaisseDes
20/06/2018, 10h46
Super encore une poule où je vais jouer la 4e place :ninja:

Et j'ai comme l'impression qu'il va y avoir beaucoup de chaos :p

dragou
20/06/2018, 10h48
Super encore une poule où je vais jouer la 4e place :ninja:



Même en te mettant avec snot et durack t'aurais joué la 4ème place :ninja:

ElleLaisseDes
20/06/2018, 11h49
Tu veux qu'on essaye ? :ninja:

Pasteque
20/06/2018, 11h54
Je joue Kislev, ça devrait aller !

BZHwhyNot
20/06/2018, 12h10
Si besoin d'amin je suis à votre service

Durack
20/06/2018, 13h17
Même en te mettant avec snot et durack t'aurais joué la 4ème place :ninja:

:cafe1::fuck:

C'est pas gentil pour Lsd ! :ninja:

Zoiberg
20/06/2018, 13h31
J'hésite ... Skavens ça peut être sympa. Nécro j'ai trop joué avec des résultats minables. Nainducs.... Argh mon crâne :wacko:

Anonyme220622
20/06/2018, 13h38
:cafe1::fuck:

C'est pas gentil pour Lsd ! :ninja:

:XD:

trollbenton
20/06/2018, 14h24
J'hésite ... Skavens ça peut être sympa. Nécro j'ai trop joué avec des résultats minables. Nainducs.... Argh mon crâne :wacko:

Désolé c'est pas équipe mixte ici, va falloir choisir :p

Zoiberg
20/06/2018, 14h31
C'pô juste ! Y'a qu'en mixte que j'ai une chance ! :|

trollbenton
20/06/2018, 14h43
C'pô juste ! Y'a qu'en mixte que j'ai une chance ! :|

Equipe mixte légendaire, prochaine compétition été 2019 !!!

dragou
20/06/2018, 14h44
Mmmmmh peut-être pour février, à voir :p

Zoiberg
20/06/2018, 14h49
Perso avant de faire du surboosté en mixte, je préférerai voir une compét classique tv 1000 / 9 journées. Les gouts les couleurs :)

dragou
20/06/2018, 15h02
Perso avant de faire du surboosté en mixte, je préférerai voir une compét classique tv 1000 / 9 journées. Les gouts les couleurs :)

Ça c'est pour septembre, ne t'inquiètes pas :)

Zoiberg
20/06/2018, 15h12
Ça c'est pour septembre, ne t'inquiètes pas :)
On s'est pas compris je pense je parlais encore de mixte :)

dragou
20/06/2018, 15h13
On s'est pas compris je pense je parlais encore de mixte :)

Ça c'est pour dans longtemps :p

(à la lfbb ils ont un bon championnat pour ça :ninja:)

Zoiberg
20/06/2018, 15h15
(à la lfbb ils ont un bon championnat pour ça :ninja:)

Je sais j'étais en finale ! :boom:

Simonator
20/06/2018, 15h16
J'ai fait du vampire parce que c'est chiant à faire monter donc je profite de l'occase mais je me dis qu'en bas-fond ou gob, il doit y avoir moyen de moyenner aussi ... c'est quand la dead line pour se décider ?

dragou
20/06/2018, 15h16
Je sais j'étais en finale ! :boom:

Ha bon, j'étais pas au courant :rolleyes:

Et ça a donné quoi? :rolleyes:


J'ai fait du vampire parce que c'est chiant à faire monter donc je profite de l'occase mais je me dis qu'en bas-fond ou gob, il doit y avoir moyen de moyenner aussi ... c'est quand la dead line pour se décider ?

Ca serait bien que les groupes soient lancés pour lundi donc faut pas traîner :)

Zoiberg
20/06/2018, 15h46
Ha bon, j'étais pas au courant :rolleyes:
Et ça a donné quoi? :rolleyes:

Mékilékon :p
Me suis fait honteusement virer (ma version) et ninja la victoire sur tapis... euh... rouge? :blink:


Ca serait bien que les groupes soient lancés pour lundi donc faut pas traîner :)

Mouarf, donc faut je fasse la team a l'arrache demain. Si je la fais lundi aprem c'est grave?

Kromb
20/06/2018, 17h53
On peut virer Zoiberg ici aussi? Je demande pour un ami :siffle:

Zoiberg
20/06/2018, 17h58
On peut virer Zoiberg ici aussi? Je demande pour un ami :siffle:

Non mais tu peux dire que c'est pour toi y'a pas de soucis ;)
Se faire porter au nue pendant 5 journée, l'annonce de la finale ton nom en grand sur l'affiche, et paf c'est le drame, le noob surgit de nulle part pour te ninja la coupe. :ninja:

dragou
20/06/2018, 18h16
Non mais tu peux dire que c'est pour toi y'a pas de soucis ;)
Se faire porter au nue pendant 5 journée, l'annonce de la finale ton nom en grand sur l'affiche, et paf c'est le drame, le noob surgit de nulle part pour te ninja la coupe. :ninja:

C'est un peu l'histoire de sa vie tu sais...

Zoiberg
20/06/2018, 18h17
C'est un peu l'histoire de sa vie tu sais...

Il est habitué alors! Pourquoi vouloir me virer? ^_^

Tyra
20/06/2018, 18h20
Pourquoi ne pas vouloir serait une meilleure question :)

Zoiberg
20/06/2018, 18h24
Pourquoi ne pas vouloir serait une meilleure question :)

Il est ptet gentil? :wub:

Bloodrick
20/06/2018, 19h13
On peut virer Zoiberg ici aussi? Je demande pour un ami :siffle:

Perso, je peux laisser la place si besoin...

dragou
21/06/2018, 16h38
Les compétitions sont crées :

TOURNOIS CPC => GROUPE X

Ajoutez votre équipe pour lundi soir si possible, avec les modifications etc.

Goddamn
21/06/2018, 16h55
Ca sera fait ce soir !


Mon équipe très très très vicieuse est prête niark niark niark

Danakh
21/06/2018, 20h49
Je me disais que haut elfes devaient être jouable (et avoir plus de chances de survivre) mais en fait, ça manque de compétence, donc on va prendre sylvains :D

Anonyme220622
21/06/2018, 22h56
C'est bien 1200 de valeur avant modifications ? (achat des joueurs, relances, apo etc...)

Romind62
21/06/2018, 23h36
Je viens de voir tout ça, s'il reste une place à prendre, j'en suis, mais je tombe pile sur le dernier jour d'inscriptions quasiment à minuit, si ça chamboule tout, tant pis ^^. Je me suis inscrit sur le google doc.

Désolé d'avoir vu si tard :p.

Bloodrick
22/06/2018, 00h16
Je viens de voir tout ça, s'il reste une place à prendre, j'en suis, mais je tombe pile sur le dernier jour d'inscriptions quasiment à minuit, si ça chamboule tout, tant pis ^^. Je me suis inscrit sur le google doc.

Désolé d'avoir vu si tard :p.

Je peux te laisse ma place avec plaisir.

trollbenton
22/06/2018, 00h19
Pour l'amélioration des stades, niveau 1 du coup ?
On a le droit a un sponsor aussi?

j'ai pas trop compris la différence d'ailleurs ^^

trollbenton
22/06/2018, 00h39
@durack je crois que tu n'a pas choisis de stades pour tes fromagers :)

Durack
22/06/2018, 07h16
Ah ! Je peux le faire une fois inscrit, ou je dois quitter la compétition pour le faire ?

Romind62
22/06/2018, 07h25
Normalement tant que tu n'as fait aucun match tu peux.

@bloodrick

C'est à toi de voir, mais je ne suis pas venu piquer la place de quelqu'un, c'est sympa de ta part en tout cas :).

Durack
22/06/2018, 07h45
Oki !
Trouvez 3 joueurs supplémentaires, pour faire une poule de plus. :)

dragou
22/06/2018, 08h11
Non on reste à 16 joueurs, ta poule en plus ferait plus chier qu'autre chose !

Perso rick ou romind, c'est le même pour moi :)

Romind62
22/06/2018, 08h41
On n'est que des chiffres pour Drag :p.

dragou
22/06/2018, 08h43
Non quand même pas, je dirai plutôt des nombres !

(les matheux comprendront)

dragou
22/06/2018, 09h09
Mise à jour des groupes afin d'éviter les drama gobs/poulpes (et pour jouer dans la bonne humeur ) :

Groupe A
Drag
Pasteque
BZHwhyNot
lsd/nagra

Groupe B
Kromb
rere5628
Danakh
Simonator

Groupe C
Romind
inirapsag
Goddamn
Durack

Groupe D
Tyra
trollbenton
Snot
daerian/zoiberg



@ kromb et rere : je vous fait jouer ensemble le 1er match vu vos indisponibilités, prenez déjà votre rencard pour après le 3 juillet !

trollbenton
22/06/2018, 09h41
Putain ! j'avais enfin la possibilité de jouer contre Tyra, et donc contre un nouveau coach non joué....et tu vires le seul de ma poule que j'ai pas affronté déjà..... pffffff heureusement que tu avais dis : "je change pas les groupes" :'(

Tyra
22/06/2018, 09h48
Clairement :/ Refous moi en Poule C et plus vite que ça !

dragou
22/06/2018, 09h51
Si vous voulez changer de poule, je m'en tape complètement :p


Ou ai-je dit qu'on ne pouvait pas modifier les groupes? J'ai justement dit que je m'en tapais !


Goddamn et troll switchés ainsi troll est content et tyra reste déçu :)

Goddamn
22/06/2018, 09h55
J'allais raller de pas affronter Tyra mais finalement je vais pouvoir affronter Romind \o/

dragou
22/06/2018, 09h55
J'allais raller de pas affronter Tyra mais finalement je vais pouvoir affronter Romind \o/

L'humour de l'un est aussi douteux que celui de l'autre donc franchement, c'est kiff !!

Quoi que romind semble moins désagréable :trollface:

Tyra
22/06/2018, 09h59
Pq switch troll et goddamn plutot que moi et Romind ! Pfff

Pis pour aller dans le sens de LSD qui en a marre de jouer la 4ème place, j'aurais bien vu une poule Drag/Kromb/Tyra/random faire-valoi, car bon j'en ai marre de jouer la 1ère place :)

trollbenton
22/06/2018, 09h59
Au risque d'etre relou (mais c'est déjà la cas donc osef...) inverse le groupe D et C...ainsi durack changera de groupe Ingame, et j'aurais rien à faire ^^

Bisous :)

dragou
22/06/2018, 10h00
du genre Drag/kromb/tyra/LSD ? :trollface:
(si tu veux ce genre de compet, t'as qu'a faire une équipe en septembre et venir t'affronter à notre D1)


@ troll : je vois quoi mais fais le dans le tableau alors please :)

trollbenton
22/06/2018, 10h01
du genre Drag/kromb/tyra/Trollbenton? :trollface:

Une fois que mes gobs vous auront humilier vous passerez des sales vacances d'été !!

Durack
22/06/2018, 10h11
Fait une poule : BZHwhyNot , lsd/nagra , rere5628 et moi !

Que j'ai une chance de gagner un Match :ninja:

Romind62
22/06/2018, 10h18
L'humour de l'un est aussi douteux que celui de l'autre donc franchement, c'est kiff !!

Quoi que romind semble moins désagréable :trollface:

Au moins, toute l'humour douteuse restera en groupe C :p.

Bloodrick
22/06/2018, 10h26
Drag, il va falloir que tu t'affirmes un peu plus, c'est le bordel là !

dragou
22/06/2018, 10h27
Drag, il va falloir que tu t'affirmes un peu plus, c'est le bordel là !

C'est ta faute, c'est toi qui pars alors que les groupes sont faits !

Bloodrick
22/06/2018, 10h27
Tu me connais, c'était pour faire plaisir !

dragou
22/06/2018, 10h29
Tu me connais, c'était pour faire plaisir !

Non, c'est du fear !

pitmartinz
22/06/2018, 11h02
Il va déjà gagner la qualif pour la WC... il est grand saigneur et il en laisse un peu pour les autres... trop sympa le Ricky !

Bloodrick
22/06/2018, 11h07
Il va déjà gagner la qualif pour la WC... il est grand saigneur et il en laisse un peu pour les autres... trop sympa le Ricky !

Merci Pit !

ElleLaisseDes
22/06/2018, 14h42
Fait une poule : BZHwhyNot , lsd/nagra , rere5628 et moi !

Que j'ai une chance de gagner un Match :ninja:

Le meilleur post du topic pour le moment

BZHwhyNot
22/06/2018, 16h17
Le meilleur post du topic pour le moment

Je valide pour que ce soit le groupe A lol

dragou
22/06/2018, 19h04
Petit rappel, l'amélioration de stade est gratuite, vous pouvez mettre votre stade max aussi !

Tyra
22/06/2018, 19h05
Vous devez même !

Goddamn
22/06/2018, 22h52
Dites, quelqu'un sait comment on se rajoute de la tréso quand on dépense pas tous son argent ?

Dragou m'a confirmé que je peux garder ca pour la trésorerie d'avant match.

trollbenton
23/06/2018, 23h10
Bon on a le droit au sonsor aussi ou pas? si oui, a quoi ils servent :)

Romind62
23/06/2018, 23h32
Dites, quelqu'un sait comment on se rajoute de la tréso quand on dépense pas tous son argent ?

Dragou m'a confirmé que je peux garder ca pour la trésorerie d'avant match.

http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2828/tuto-editer-la-tresorerie-dune-equipe-personalisee.html

trollbenton
24/06/2018, 00h36
putain j'ai pas pensé à faire ca ^^ relou mais utile :D

elftor
24/06/2018, 01h14
Coin coin ! Les débutants sont acceptés ?

edit: ha bah je vois que c'est déjà plié les groupes sur le google doc :cry:

Tyra
24/06/2018, 11h26
Je t'aurais bien laissé ma place mais mon mino me fait trop marrer :) désolé ;)

trollbenton
24/06/2018, 11h48
Il a une bonne gueule ton mino. J'aime bien l'idée !!

VanDub
24/06/2018, 12h13
Postez vos équipes, qu'on se marre.

phipp26
24/06/2018, 14h37
Oh oui :trollface:

Anonyme220622
24/06/2018, 16h38
J'arrive pas à créer la mienne comme je veux. :emo:

ElleLaisseDes
25/06/2018, 06h55
bon je suis en train de finaliser mon équipe mais là je bloque vraiment sur un choix de compétence : projection sur la bête de Nurgle ça vaut le coup pour bien maintenir les joueurs adverses dans ses tentacules ? surtout quand y a du side step en face, faudrait pas pouvoir s'en défaire aussi facilement :trollface:

Tyra
25/06/2018, 08h08
J'aime bien oui mais après stabilité et garde.

Danakh
25/06/2018, 09h24
J'aime bien oui mais après stabilité et garde griffe et écrasement.
:trollface:

Simonator
25/06/2018, 09h30
J'arrive pas à créer la mienne comme je veux. :emo:

Fais un effort !

:)

trollbenton
25/06/2018, 09h51
@dragou : désolé, j'ai quitté la compétition hier pour faire la manip de la trésorerie (me manque 150k c'est pas rien !!) mais j'ai été interrompu.
J'essaye (99% de réussite ;)) de finir cela ce soir pour revenir dans la poule D ^^

La gestion de la trésorerie des équipes personnalisé s’excuse de la gêne occasionnée.

Romind62
25/06/2018, 10h46
Je mets le nouveau lien comme à présent, le forum a un poil changé.

http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2518/tuto-editer-la-tresorerie-dune-equipe-personalisee.html

Anonyme220622
25/06/2018, 11h23
Fais un effort !

:)

Je la termine et l'inscris dans la compète ce midi :)

dragou
25/06/2018, 11h26
Ce soir je fais le tour de ceux qui ne sont pas inscrits, je PM et si demain soir il y a toujours des absents, on fera entrer elftor !

Zoiberg
25/06/2018, 16h21
Retour de Hellfest, je me penche la dessus rapido.

Kromb
25/06/2018, 18h32
Je me suis inscrit et j'ai lancé la compèt du groupe B, pour les améliorations de stade c'est sans limite ? on peut en mettre 3 si on veut ?

Anonyme220622
25/06/2018, 18h52
Je finalise mon équipe. Y'aurait pas queluq'un dispo sur mumble pour me filer un coup de main ? je m'en sors pas vraiment...

Danakh
25/06/2018, 19h01
Ha Simonator, j'avais bien envie de tester vampires aussi pour cette coupe, mais bon, il faut faire des choix ...
Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de demain, préférence pour jeudi ou vendredi

Anonyme220622
25/06/2018, 19h08
Le coût des amélios de stade compte dans la valeur d'équipe avant modifs ?

dragou
25/06/2018, 19h11
Le stade c'est gratos.
Tu achetes tout jusqu'à avoir 1200 de tv et puis tu mets les comp.

phipp26
25/06/2018, 19h40
Ne pouvant pas jouer l'été :mouais:, je suis quand même aller faire un petit tour pour voir vos " créations " ( puisque vous ne voulez pas les mettre sur le fofo ).

Ben, mon dieu ! Y a de ces horreurs !!!! Le mino de Tyra :wub: j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, et j'ai repéré deux ou trois affrosités dans le groupe D, un DDG et un coureur d'égout :trollface: !!! Ca va être quelque chose !

Troll, mortadelle, pensez à moi :bave:

Anonyme220622
25/06/2018, 20h03
Merci pour le PM Dragou !

Equipe inscrite ! :)

Et pour Phipp26:

https://tof.cx/images/2018/06/25/a6acef83f28fc912190f53c411bbe078.png

Pasteque
25/06/2018, 20h29
Mes Kislev

https://tof.cx/images/2018/06/25/09189c6733696c1ad27385c2b85cb819.jpg

Bon, je pense que ça va être ridicule contre les power rosters mais c'était l'occasion de jouer Kislev.
Et j'ai un sorcier gratuit :trollface:

Kromb
25/06/2018, 21h05
Snot je ne sais pas ce que t'affrontes mais tu voudrais pas mettre une griffe sur ton nain tueur (à la place de juggernaut)plutôt qu'esquive sur un hobgob?
Au moins tes adversaires serreraient un peu les fesses ^^

(puis peut être dext à la place de frénésie sur le centaure esquive)

Tyra
25/06/2018, 21h08
Il y a quasi tout à revoir sur le roster de snot.
Il n'est que 11.
Il a 4 relances
Il n'a pas de chatagriffe
Il a 2 frénétique
Il a un hobgob porteur.

- - - Mise à jour - - -



Ben, mon dieu ! Y a de ces horreurs !!!! Le mino de Tyra :wub: j'ai hâte de le voir à l'oeuvre
Il est beau mon Mino hein :D

BZHwhyNot
25/06/2018, 21h38
https://tof.cx/images/2018/06/25/332a78b88085b93edadaaf91d8958ea2.md.jpg (https://tof.cx/image/Paz7G)

[CPC] Orcland Raiders inscrits!!!

BZHwhyNot
25/06/2018, 21h48
Il est beau mon Mino hein :D

Carrément, mais j'espère pas le croiser pour autant :)

Anonyme220622
25/06/2018, 21h51
Snot je ne sais pas ce que t'affrontes mais tu voudrais pas mettre une griffe sur ton nain tueur (à la place de juggernaut)plutôt qu'esquive sur un hobgob?
Au moins tes adversaires serreraient un peu les fesses ^^

(puis peut être dext à la place de frénésie sur le centaure esquive)

ça se tient.

J'ai préféré avoir une cage solide autour d'un porteur de balle chiant à plaquer avec des centaures et un nain tueurs en soutien. J'affronte du chaos et des skavens (je connais pas la dernière équipe). Donc ça va taper fort dans un sens et prendre cher dans l'autre.

Et puis les hobs ont 3 agi donc plus à même de récupérer la balle. Même avec dex ça fait du 50% de chances de ramasser avec un centaure...
Je regarde encore ça après ma partie de canardloft.

ElleLaisseDes
25/06/2018, 22h10
https://tof.cx/images/2018/06/25/00c147974ef400376605b284c55ae6a8.md.jpg (https://tof.cx/image/PaVwd)

au début je pensais faire une équipe de Chaos (d'ailleurs quasi-finalisée) mais troll m'a guidé vers les Nurgle, et au vu de la poule actuelle (bien que Drag se soit retiré ?) c'est pas plus con. A voir si j'arrive à maîtriser.

pitmartinz
25/06/2018, 22h14
Même avec dex ça fait du 50% de chances de ramasser avec un centaure...

75%.
Non sans déconner, il te faut au moins un chatagriffe.
De la garde à foison, d'accord, mais c'est Bull en ball-carrier et un nain qui fait les dégats (voir 2).

Anonyme220622
25/06/2018, 22h16
2agi +1 avec dex. ça fait du 3+. 50% non ?

le hob c'est 3agi +1dex = 2+ ?

pitmartinz
25/06/2018, 22h22
Dextérité te permet de relancer le jet de ramassage (et aussi d'annuler le strip ball).
Tu ramasses sur du 4+ de base avec tes Bull, donc 4+ relançable = 75%.

Anonyme220622
25/06/2018, 22h37
Mais sur un hob ça fait du 3+ relançable. C'est pas mieux pour une équipe qui galère à ramasser ?

pitmartinz
25/06/2018, 22h47
Tes Hobs servent de chair à canon et de piétineurs.
C'est beaucoup plus chiant pour l'adversaire d'aller mettre au sol un F4 avec Dex... (rajouté lui esquive et c'est encore plus chiant !)

Romind62
25/06/2018, 22h56
Laissez le donc ramasser avec un hob s'il a envie :p. Et oui j'avoue que j'aurai qu'un seul dé sur le porteur au lieu de deux :(.

trollbenton
26/06/2018, 00h03
Ce soir je fais le tour de ceux qui ne sont pas inscrits, je PM et si demain soir il y a toujours des absents, on fera entrer elftor !

Equipe mise à jour, j'espère que je ne me suis pas planté ^^

- - - Mise à jour - - -

@zoiberg : tes joueurs numérotés >=7 ils ont joués sur quelle scène au hellfest? :p

trollbenton
26/06/2018, 06h29
Ne pouvant pas jouer l'été :mouais:, je suis quand même aller faire un petit tour pour voir vos " créations " ( puisque vous ne voulez pas les mettre sur le fofo ).

Ben, mon dieu ! Y a de ces horreurs !!!! Le mino de Tyra :wub: j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, et j'ai repéré deux ou trois affrosités dans le groupe D, un DDG et un coureur d'égout :trollface: !!! Ca va être quelque chose !

Troll, mortadelle, pensez à moi :bave:
Mortadelle ne pourra pas streame avant le 3juillet je crois. Après je ne sais pas s'il sera très dispo le soir.
Je ferais au mieux de mon côté pour a minima lancé les streame même afk

phipp26
26/06/2018, 08h35
je savais que je pouvais compter sur toi ! ( je résilie de ce pas mon abonnement C+ et prends le pack infotrollsport et mortadelle TV )

Simonator
26/06/2018, 10h19
Ha Simonator, j'avais bien envie de tester vampires aussi pour cette coupe, mais bon, il faut faire des choix ...
Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de demain, préférence pour jeudi ou vendredi

Jeudi il y a matchs des Diables rouges donc :popcorn::beer::mellow2::vibre::vibre::beer::beer: :beer: :bave: ....:vomit:

Donc ce soir, mercredi ou la semaine prochaine ça m'arrange mieux du coup.

dragou
26/06/2018, 10h23
Simon, on joue avec l'équipe B donc ça sert à rien de regarder, on va les atomiser :cigare:

Zoiberg
26/06/2018, 10h34
@zoiberg : tes joueurs numérotés >=7 ils ont joués sur quelle scène au hellfest? :p

Mainstage 1 et 2 ;) et possible qu'il y ai un Warzone aussi.

Simonator
26/06/2018, 10h36
Simon, on joue avec l'équipe B donc ça sert à rien de regarder, on va les atomiser :cigare:

Ha mais j'ai jamais dis que j'allais regarder ... :p

Pasteque
26/06/2018, 11h06
Mais vous êtes au courant que le premier du groupe G sera dans le quart de tableau de l'Allemagne et du Brésil et le deuxième du groupe G dans le quart du tableau du Mexique et de la Suisse ?
Et en cas de 0-0, je vous conseille de demander à vos remplaçants de prendre plein de jaunes, histoire d'être sûr de perdre au fair-play :cigare:

dragou
26/06/2018, 11h14
Ca on ne le saura que le jour du match pastouque mais Martinez ne met pas l'équipe B pour rien.

"On veut gagner"
"On met l'équipe B"

:rolleyes:

Simonator
26/06/2018, 11h15
On a le "choix", soit un côté du tableau avec les "cadors" fatigués, soit un côté avec les outsiders surexcités ... Mais des 2 côtés on maraves tout le monde, donc y a vraiment il besoin de faire des comptes d'apothicaires ? Personnellement je ne crois pas. Faut juste épargner nos champions et laisser à l'équipe B l'occasion de briller (ou pas).

Danakh
26/06/2018, 11h22
Jeudi il y a matchs des Diables rouges donc :popcorn::beer::mellow2::vibre::vibre::beer::beer: :beer: :bave: ....:vomit:

Donc ce soir, mercredi ou la semaine prochaine ça m'arrange mieux du coup.

Va pour ce soir. 21h ?

Romind62
26/06/2018, 11h34
Le quart du Brésil? Je savais pas qu'ils étaient déjà qualifiés, à moins que ce soit une qualification au nombre de simulations :p.

Goddamn
26/06/2018, 11h35
Ahah les belges qu'ils sont drôles!

Tous les 2 ans ils nous font le coup : ils sont super excités avant et pendant les poules ("Ouai on est 1er au classement Fifa on va tout déchirer").
Et après ca se fait sortir comme des tanches en 1/4 :haha:

pitmartinz
26/06/2018, 11h35
Très clairement je suis pas sûr que compter tomber sur un "petit"... qui aura terminé premier de son groupe soit un bon calcul.
La Belgique, c'est comme la France... on joue mieux contre les gros que contre les petits... là faut se sortir les doigts !

dragou
26/06/2018, 11h40
La Belgique, c'est comme la France... on joue mieux contre les gros que contre les petits... là faut se sortir les doigts !

Tu parles sans savoir, ça fait 4ans qu'on a pas affronté de gros....

@ goddamn : nous on est drôle en dehors du terrain. Vous, vu vos prestations, c'est sur le terrain que vous êtes drôles !

Goddamn
26/06/2018, 11h57
Tu parles sans savoir, ça fait 4ans qu'on a pas affronté de gros....

@ goddamn : nous on est drôle en dehors du terrain. Vous, vu vos prestations, c'est sur le terrain que vous êtes drôles !

On en reparle le jour où vous irez plus loin que nous dans une compétition internationale ! :p

La dernière fois c'était en 2002 !

Romind62
26/06/2018, 12h09
En vrai faudrait un France Belgique pour qu'on puisse narguer ou se taire :p.

trollbenton
26/06/2018, 12h09
Allez zou les fouteux : https://forum.canardpc.com/threads/118792-Football-Coupe-du-Monde-2018-DANFRAAUSPER-%28c-est-pas-de-l-allemand-promis-%21%29 foutez moi le camp d'ici !!!

Simonator
26/06/2018, 12h15
Va pour ce soir. 21h ?

Vendu !

ps : de toute façon, une coupe du monde, ca se gagne à coups de chatte, de buts de la main, de pénos pas accordé et de simulations. Donc en bataillant ferme, la France a toutes ses chances! Du moins quand tonton Platini magouille dans son coin pour arranger des finales et "stimuler" zinzine zouzou à coups de viagrax (un savant mélange de viagra et de xanax) ! :o

Zoiberg
26/06/2018, 12h18
Je sens bien Trollbenton en premier adversaire moi :ninja: , tu joues quoi?

Anonyme220622
26/06/2018, 12h54
J'ai demandé un freeze de mon compte cpc pour un mois. Du coup pour les prises de rendez-vous, ajoutez-moi sur steam : [CPC] Snot :)

dragou
26/06/2018, 13h02
L'été va être calme dans la partie tout ou rien sans snot :trollface:

Donc pour le groupe de snot, go l'ajouter sur steam et prendre rendez-vous avec lui via ce biais.

Zoiberg
26/06/2018, 13h10
Glorieux chef compteur de doubles, pourrais tu poster ici bas les programmes des rencontres? :)

dragou
26/06/2018, 13h14
Glorieux chef compteur de doubles, pourrais tu poster ici bas les programmes des rencontres? :)

Non car les groupes n'ont pas débuté vu que tout le monde n'avait pas rejoint.

Je regarde à ça en rentrant du boulot !

trollbenton
26/06/2018, 13h20
Je sens bien Trollbenton en premier adversaire moi :ninja: , tu joues quoi?

Gobelins, mais je préférerais que tu rencontres tyra en premier....vos chatagriffes feront mumusent entres elles, snot et moi, on pourra ramasser les restes :p

- - - Mise à jour - - -


J'ai demandé un freeze de mon compte cpc pour un mois. Du coup pour les prises de rendez-vous, ajoutez-moi sur steam : [CPC] Snot :)

Question con : pourquoi demander un freeze de son compte? suffit seulement de ne pas aller dessus ^^

Zoiberg
26/06/2018, 13h21
Hey tutututut je joues pas Chaos moi, je suis un gentil Bas-du-Fond

Anonyme220622
26/06/2018, 13h21
Question con : pourquoi demander un freeze de son compte? suffit seulement de ne pas aller dessus ^^

J'y arrive pas. Je suis trop faible. :emo:

dragou
26/06/2018, 13h22
Car les canards qui naviguent dans les parties trouble du forum ne peuvent pas s'empêcher de poster et quand bien-même ils ne posteraient pas, ils se sentent obligé de lire et les autres prennent d'office un malin plaisir à tendre des perches.
De plus le fait d'être snot n'arrange rien.... Car snot c'est snot quoi....

Pasteque
26/06/2018, 13h26
C'est là qu'on voit que quand on reste dans le sous-forum BB on n'est au courant de rien :emo:

Tyra
26/06/2018, 13h36
Je vais sûrement changer mon roster, à part mon mino, ça manque de fun.

dragou
26/06/2018, 13h37
Je vais sûrement changer mon roster, à part mon mino, ça manque de fun.

Essayes de le faire rapidement car une fois le groupe démarré, je ne permets plus le changement ;)

Je regarde aussi pour mon roster mais pas facile d'avoir du fun et cohérent en même temps. (le roster que je t'avais montré était fun pour moi mais le sera-t-il pour mon adversaire? :p)

Tyra
26/06/2018, 13h39
Je poste les changements ici :
Le lvl 3 passe de blocage/garde à blocage/stabilité
Le lvl 5 passe de blocage/garde/chataigne/griffe à blocage/garde/stabilité/queue préhensile
Le lvl 6 perd écrasement pour stabilité.

trollbenton
26/06/2018, 13h40
Je poste les changements ici :
Le lvl 3 passe de blocage/garde à blocage/stabilité
Le lvl 5 passe de blocage/garde/chataigne/griffe à blocage/garde/stabilité/queue préhensile
Le lvl 6 perd écrasement pour stabilité.

Ça c'est beaucoup plus FUN ! en effet !!! :p

Tyra
26/06/2018, 13h41
Beaucoup, p'tet pas, mais qui va se plaindre d'avoir un châtagriffe en moins en face ?

Et avoue que ça va te faire rire quand tu vas prendre 3 TD de Guizmo mon Mino !

trollbenton
26/06/2018, 13h43
C'est là qu'on voit que quand on reste dans le sous-forum BB on n'est au courant de rien :emo:

Au choix !

- Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.
- L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.

évidement ce n'est pas de moi ^^

dragou
26/06/2018, 13h45
Au choix !

- Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.
- L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.

évidement ce n'est pas de moi ^^

Allez les philo à 2 balles, ça se passe ici http://forum.canardpc.com/threads/52559-La-Philosophie-pour-les-Gonades-Un-topic-de-burnes?highlight=philo

:rolleyes:

Anonyme220622
26/06/2018, 13h51
Je vais aussi échanger des compétences quand je rentre ce soir.

A priori suivre les conseils de Kromb. :)

trollbenton
26/06/2018, 13h52
Allez les philo à 2 balles, ça se passe ici http://forum.canardpc.com/threads/52559-La-Philosophie-pour-les-Gonades-Un-topic-de-burnes?highlight=philo

:rolleyes:

Putain y a vraiment un topic sur tous les sujets ^^

Zoiberg
26/06/2018, 13h53
Regardez moi ces vils maximisateurs maintenant qu'ils connaissent les rosters adverses ! :rolleyes:

dragou
26/06/2018, 17h32
Groupe A lancé :
Drag vs lsd
BZH vs Pasteque


T'es dispo vendredi soir LSD?

Pour le groupe C, il manque ini qui a été pm hier + steam aujourd'hui.

Pour le groupe D, j'attends que vous fassiez vos modifs (à faire obligatoirement aujourd'hui).

BZHwhyNot
26/06/2018, 18h03
Pastèque ;) tu serais chaud pour un match demain 21h00 ?

Tyra
26/06/2018, 18h40
Équipe MAJ !

ElleLaisseDes
26/06/2018, 19h33
vendredi ok à quelle heure ?

dragou
26/06/2018, 19h59
vendredi ok à quelle heure ?

Vers 20h30 ou 21h, on en a pour max 1heure :)

ElleLaisseDes
26/06/2018, 20h15
Ok pour 21h par contre qu'on finisse en une heure ça m'étonnerait, mais la durée n'est pas vraiment un problème pour moi. Sauf si l'un de nous deux abandonne avant la fin :trollface:

dragou
26/06/2018, 20h27
C'est du 2minutes/tour pour rappel.

Pasteque
26/06/2018, 20h41
Pastèque ;) tu serais chaud pour un match demain 21h00 ?

Oui, je pense que ça devrait le faire :)

ElleLaisseDes
26/06/2018, 21h57
C'est du 2minutes/tour pour rappel.

ça va aussi vite que ça ? de toutes façons on verra bien :)

Anonyme220622
26/06/2018, 22h09
Modifs effectuées !

-échange de compétence sur un centaure
-échange de compétence sur un hob
-échange de compétence sur un nain
-Retrait d'une relance (-70k)
-Ajout d'un remplaçant hob (+40k)
-Ajout d'Assistant, pompom girl, popularité (+30k)

Danakh
26/06/2018, 22h27
Bon, je me suis fait battre par Simonator 2-1 par explosage en règle de mon équipe :)

J'avais pas trop fait gaffe aux tours en 2 minutes, et après test je suis pas fan, pour une compétition avec de grosses équipes. J'ai pas du tout l'impression d'en profiter, j'ai surtout l'impression de jouer comme une merde :tired:
Les deux équipes ont plein de joueurs qui sortent de l'ordinaire, et on a pas trop le temps de regarder ce que fais chacun

Bref, les compèt légères en 2 minutes, c'est cool
Les compèt avec de grosses équipes, c'est fun
Mais les deux en même temps, c'est pas trop combo

dragou
26/06/2018, 22h47
Groupe C :
Goddamn vs xxx (ini ou son remplaçant)
romind vs durack

Groupe D :
Zoiberg vs tyra
troll vs snot

- - - Mise à jour - - -


Bon, je me suis fait battre par Simonator 2-1 par explosage en règle de mon équipe :)

J'avais pas trop fait gaffe aux tours en 2 minutes, et après test je suis pas fan, pour une compétition avec de grosses équipes. J'ai pas du tout l'impression d'en profiter, j'ai surtout l'impression de jouer comme une merde :tired:
Les deux équipes ont plein de joueurs qui sortent de l'ordinaire, et on a pas trop le temps de regarder ce que fais chacun

Bref, les compèt légères en 2 minutes, c'est cool
Les compèt avec de grosses équipes, c'est fun
Mais les deux en même temps, c'est pas trop combo

Le vainqueur du match est obligé de faire un résumé de ce match dans les 24 heures sous peine de voir ce résultat transformé en défaite

:rolleyes:

ElleLaisseDes
26/06/2018, 22h59
Oh ce retournement de situation Drag qui laisse tomber les elfes noirs pour me rejoindre en Nurgle :o

du coup si je change d'équipe aussi ça pose pas de problèmes j'imagine ? :trollface:

trollbenton
26/06/2018, 23h15
@snot : j'espère que t'a pas encore résilié ton abonnement forum cpc car je ne suis pas toujours sur steam ^^
dispo vendredi/samedi/dimanche soir à partir de 21H30 (voir 21H, mais j'ai pas de visibilité ^^)

- - - Mise à jour - - -


Bon, je me suis fait battre par Simonator 2-1 par explosage en règle de mon équipe :)

J'avais pas trop fait gaffe aux tours en 2 minutes, et après test je suis pas fan, pour une compétition avec de grosses équipes. J'ai pas du tout l'impression d'en profiter, j'ai surtout l'impression de jouer comme une merde :tired:
Les deux équipes ont plein de joueurs qui sortent de l'ordinaire, et on a pas trop le temps de regarder ce que fais chacun

Bref, les compèt légères en 2 minutes, c'est cool
Les compèt avec de grosses équipes, c'est fun
Mais les deux en même temps, c'est pas trop combo

c'est sur que de passer de matchs de 3H, 3min/tour a 1H de match 2min/tour ca doit faire un peu chaud/froid ^^

BZHwhyNot
27/06/2018, 06h47
Oui, je pense que ça devrait le faire :)

Parfait, à ce soir

dragou
27/06/2018, 08h09
Oh ce retournement de situation Drag qui laisse tomber les elfes noirs pour me rejoindre en Nurgle :o


Ha mais je ne comptais nullement prendre les elfes noirs, j'avais inscrit l'équipe pour voir si on pouvait encore modifier etc avant le début de la compet.
J'hésitais entre nains, nurgle, chaos et nécromantiques

Je voulais faire un roule-mort de la mort mais la corruption ce n'était qu'à domicile et le roster avec une corruption était pas top.

Anonyme220622
27/06/2018, 08h24
@snot : j'espère que t'a pas encore résilié ton abonnement forum cpc car je ne suis pas toujours sur steam ^^
dispo vendredi/samedi/dimanche soir à partir de 21H30 (voir 21H, mais j'ai pas de visibilité ^^)


La modération n'octroie pas de pause. Du coup je vais me cantonner au sous forum bloodbowl. :)

Enfin, je vais essayer. :ninja:

dragou
27/06/2018, 08h26
Bah s'ils veulent pas aider, prends toi un petit ban, c'est pas difficile à prendre.

Hein simon :p

trollbenton
27/06/2018, 09h29
La modération n'octroie pas de pause. Du coup je vais me cantonner au sous forum bloodbowl. :)

Enfin, je vais essayer. :ninja:

donne moi ton mot de passe, je le change, tu peux plus te connecter, je te le rend dans 1 mois.

dragou
27/06/2018, 09h36
Moi ça me donne envie de lancer un topic pour parier sur le temps qu'il va tenir mais je pense que le temps que je crée le topic, ce sera déjà trop tard...

Tyra
27/06/2018, 09h49
@Zoiberg : je suis disponible jeudi ou vendredi vers 22h idéalement. Vu qu'apparemment on est en 2min/tour ca devrait aller vite ;)

Goddamn
27/06/2018, 09h54
Groupe C :
Goddamn vs xxx (ini ou son remplaçant)
romind vs durack

Groupe D :
Zoiberg vs tyra
troll vs snot


@xxx donne moi tes dispos pour qu'on s'explose la face!


Pas très causant ce xxx :ninja:

dragou
27/06/2018, 11h14
Y' pas de choléstérol dans une flamm's. C'est à peine si y'a du gras avec les lardons... :tired:

edit: d'ailleurs la recette originale c'est juste de la pâte et du lait caillé. Niveau gras on repassera.

- - - Mise à jour - - -



Joli Troll. Mais non.

Cette faiblesse :facepalm:

Anonyme220622
27/06/2018, 12h50
C'est pas pour rien que j'ai demandé un ban. :emo:

Bon. Je vais déjà commencer par réduire drastiquement mon flood de conneries.

Romind62
27/06/2018, 19h50
Salut durack,

En principe je suis dispo vendredi soir et toutes les après midi de la semaine prochaine ainsi que le mardi soir.

dragou
27/06/2018, 20h08
Ini ne donne pas de signe de vie et elftor n'a pas la legendary donc qui veut joindre??? Rick, igloo???

elftor
27/06/2018, 20h15
Sinon, si je prend l' Official Expansion, ça devient possible ?

edit: Parce que les soldes steam tout ça (par contre je serai l'équivalent du Panama dans la coupe du monde)

dragou
27/06/2018, 21h33
Ha ca devient totalement possible avec ca oui.