PDA

Voir la version complète : Blood Bowl 2, petit tournoi de l'été 2018 :



Mandor1000
29/05/2018, 14h24
Bonjour à tous,

Voilà, j'essaye d'organiser un petit tournoi de Blood Bowl 2.

Je suis un noob mais j'aime beaucoup le jeu.

J'ai commencé à l'organiser sur un autre forum (jespère qu'on ne m'en voudra pas de le mentionne rici) mais jusqu'à maintenant, j'ai peu de joueurs :

https://www.mundusbellicus.fr/forum/jeu-de-role-et-de-plateau/blood-bowl/565290-blood-bowl-2-tournoi-recherche-de-joueurs

Je cherche à ce qu'on soit un peu plus afin que chacun affronte tous les autres et qu'on ait le temps de monter un peu nos équipes.

Qui est intéressé ? :)

Simonator
29/05/2018, 17h10
Salut Mandor,

L'été c'est un peu la trêve sur CPC. Surtout les années de world cup (Blood bowl et foot combinés en plus). Donc ça risque de pas être évident pour pas mal d'entre nous. D'ailleurs, aucun tournois n'est planifié au sein de canard PC pendant cette période car avec les départs en vacances et les barbecs c'est pas évident d'avoir un rythme de matchs régulier.

Bonne merde pour ton tournois et n'hésite pas à t'inscrire dès septembre au championnat CPC, c'est le plus relevé, le plus sympa, le plus amusant et d'aucun disent le plus sexy des championnats des ligues francophones ! #impartialité!

A plus,

dragou
29/05/2018, 17h16
T'inquiètes simon, il y aura un petit tournoi pendant l'été, du funky vu que c'est l'été ;)

Mandor1000
29/05/2018, 17h55
Je m'inscrirai aux tounois de CPC. :)

En attendant, si des joueurs se languissent ... :P

Simonator
29/05/2018, 18h01
T'inquiètes simon, il y aura un petit tournoi pendant l'été, du funky vu que c'est l'été ;)

:lol: