PDA

Voir la version complète : Palmarès



Pasteque
16/05/2018, 11h21
Quelque chose que je voulais faire depuis un moment, pour la mémoire :)
Seymos avait commencé à le faire y a quelques temps mais ça a pas mal bougé depuis.
Surtout, je voulais un truc hyper simple avec juste les vainqueurs (parce que 2ème ou dernier, c'est pareil ^^)

Alors oui c'est moche, mais c'est pas le problème.
C'est juste un topic pour savoir qui a gagné quoi en en coup d'oeil
J'ai pas mis les compétitions par équipe, mais si j'ai oublié quelque chose, dites le moi !

https://zupimages.net/up/22/26/oabm.png

https://zupimages.net/up/21/26/m0od.png

https://zupimages.net/up/22/26/6b9h.png

dragou
16/05/2018, 11h34
Mettre le championnat est un minimum je pense :s

C'est sur que ça va alourdir le bazar mais ça a quand même plus de poids qu'une flash ou saisonnière :p
On pourrait partir de ce tableau pour faire un truc bien plus joli et mettre a coté du nom le logo de la race (vu ce que mortadelle et troll savent faire, ça serait vite fait je pense :p)

Le tableau récapitulatif est cool, surtout que je suis premier ^^


Ca sera à épingler une fois fait :p

Pasteque
16/05/2018, 11h39
Le championnat, c'est les PO non ?
Tu veux mettre un titre par groupe ?

dragou
16/05/2018, 11h42
nan t'as le championnat "saison régulière avec groupe a,b,c,d ou d1, d2, d3" et les PO
(toutes les médailles sur le site quoi)

Goddamn
16/05/2018, 12h01
Par contre il y avait une erreur dans les tableaux.

J'ai fixé ca


http://tof.cx/images/2018/05/16/169cf1f1d48773cddcbe03bdafa1fb48.jpg


De rien

dragou
16/05/2018, 12h03
Si on part de la fin ça doit être ça oui...

Pasteque
16/05/2018, 12h18
nan t'as le championnat "saison régulière avec groupe a,b,c,d ou d1, d2, d3" et les PO
(toutes les médailles sur le site quoi)

Bah ça c'est juste les groupes de qualification pour les PO, non ?
Quand je joue ça, la seule chose qui m'intéresse c'est "je suis qualifié pour les PO" ou "je suis pas qualifié pour les PO"
C'est comme si tu disais que dans les Ladder Cyanide ou LFBB la première place importait ou pas. La seule chose qui compte c'est la qualification ou non pour les PO.
Et après, ton parcours en PO.

On fait une saison de championnat, y a un vainqueur !
Après que certains (et moi le premier) s'attardent à certains objectifs secondaires ou certains temps de passage, OK (par exemple, je suis content de ma demi-finale des PO S7)
Mais ça n'a pas sa place dans un palmarès que je veux concis.

VanDub
16/05/2018, 12h28
Bah ça c'est juste les groupes de qualification pour les PO, non ?

:fuck:

dragou
16/05/2018, 12h38
Bah ça c'est juste les groupes de qualification pour les PO, non ?
Quand je joue ça, la seule chose qui m'intéresse c'est "je suis qualifié pour les PO" ou "je suis pas qualifié pour les PO"
C'est comme si tu disais que dans les Ladder Cyanide ou LFBB la première place importait ou pas. La seule chose qui compte c'est la qualification ou non pour les PO.
Et après, ton parcours en PO.

On fait une saison de championnat, y a un vainqueur !
Après que certains (et moi le premier) s'attardent à certains objectifs secondaires ou certains temps de passage, OK (par exemple, je suis content de ma demi-finale des PO S7)
Mais ça n'a pas sa place dans un palmarès que je veux concis.

Tu peux faire l'analogie avec la coupe de France (= les PO) et la L1 (= le championnat). Gagner la coupe de France est certes très chouette mais n'est-ce pas tout aussi important de gagner le championnat?
Si les divisions (= vétérans) ne servaient qu'à se qualifier pour les PO, celles-ci ne serviraient à rien (si ce n'est pour avoir un ticket ou deux en plus mais ça n'en vaudrait pas la peine).

Personnellement je vois les choses de cette façon (et c'est de cette façon qu'on a pondu le règlement ^^) :
- championnat d'équipe neuve = recrutement de l'équipe, ticket pour la L1,L2,L3
- playoffs d'équipes neuves = coupe de France
- championnat des vétérans = L1, L2, L3
- playoffs des vétérans = champion's league


Gagner le titre de D1 est 100x plus impressionnant que gagner une flash.

Faire un palmarès sans les vainqueurs des saisons (surtout de la division 1) ce n'est pas faire un palmarès :)


edit : d'ailleurs quand on a commencé à mettre les récompenses sur le site, on a du différencier les breloques afin que celles-ci apparaissent dans un certain ordre. Les médailles d'or de championnat ont une plus grande valeur qu'un trophée en or d'une flash ou saisonnière (mais l'argent moins qu'un trophée en or).

Pasteque
16/05/2018, 12h58
Pour moi, la Coupe c'est les Flash et les Championnats c'est les PO.
Si tu veux faire une analogie, c'est plutôt avec la NBA : qui gagne une bague à la fin ? Le premier de la saison régulière (et c'est impressionnant d'avoir 65 victoires comme les Rockets) ou celui qui gagne les Finals ?
Ca leur fera une belle jambe leur première place aux Rockets si ils se font sweeper par Golden State...

Pour moi ton analogie avec le foot ne tient pas puisqu'il n'y a pas de PO après le championnat.
Si le champion c'est le vainqueur de la D1 alors faut pas faire de PO ^^

Concernant les équipes neuves, j'ai envie de dire que c'est encore pire puisque tu es champion d'un "groupe".
Pour moi, ça n'a pas vraiment de sens puisque tu t'es pas mesuré à ceux des autres groupes.

Mais bon, perso je m'en fous hein ^^
Je referai mes tableaux :)

Goddamn
16/05/2018, 13h07
+1000 avec Pasteque.

Pour les championnats on n'est pas sur un format football mais plus basketball.

Idem pour le rugby : qui est le vainqueur à la fin? Celui qui gagne les PO après le championnat.

Car avec ton histoire Drag, ca veut dire qu'il y aurait 3 vainqueurs en EN cette saison vu qu'il y a 3 poules...

Après si tu veux vraiment faire une analogie avec le football, prends plutôt la coupe du monde. Qui c'est qui gagne la coupe du monde ? Tout ceux qui sont 1er de leur poule ou seulement celui qui gagne la finale?

Car sinon la Belgique aurait déjà gagné la coupe du monde plusieurs fois :p

Simonator
16/05/2018, 13h19
Tu peux faire l'analogie avec la coupe de France (= les PO) et la L1 (= le championnat). Gagner la coupe de France est certes très chouette ...

:XD: :XD:



Pour moi ton analogie avec le foot ne tient pas puisqu'il n'y a pas de PO après le championnat.

Bien sur que si ! Je suppose que vous avez tous suivi les PO exaltant de la fameuse Jupiler Pro League !

https://www.proximus11.be/fr/jupiler-pro-league/actu/article/1851028/jupiler-pro-league-le-standard-s-offre-une-4e-victoire-en-playoffs-i-1-3-a-gand-et-grimpe-a-la-3e-place

Goddamn
16/05/2018, 13h29
Bien sur que si ! Je suppose que vous avez tous suivi les PO exaltant de la fameuse Jupiler Pro League !

https://www.proximus11.be/fr/jupiler-pro-league/actu/article/1851028/jupiler-pro-league-le-standard-s-offre-une-4e-victoire-en-playoffs-i-1-3-a-gand-et-grimpe-a-la-3e-place

Justement : le vainqueur du championnat c'est le vainqueur des PO.

Ya pas 2 vainqueurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_Belgique_de_football#Comp%C3%A9titi on



C’est le classement des play-offs 1 qui détermine l'équipe vainqueur du championnat ainsi que la plupart des places pour la coupe d’Europe

Kromb
16/05/2018, 13h35
La différence avec la NBA c'est qu'eux ils font les matchs en BO4 (et nous vu qu'on fait pas des saisons de 2 ans on le fait pas ^^) et que le résultat du match ne peut pas vraiment être influencé par les la canicule ^^.

Les PO si tu prends un match foireux c'est fini, alors que sur les poules et division tu peux avoir le droit à une erreur ou deux; il suffit de voir qui truste les 1ères places en PO c'est les plus gros chattards de CPC :siffle: (je suis juste surpris qu'ini et pit n'en aient pas encore gagné :haha:)

dragou
16/05/2018, 13h37
Oué mais ne prenez pas l'exemple de la jupiler pro league, ce truc est incohérent du début à la fin.

L'analogie avec le foot français est correct. Ok les PO de la coupe se font en même temps que le championnat mais ça n'est pas faisable pour blood bowl donc c'est pour ça qu'on les fait ensuite.
C'est d'ailleurs pour ça que l'analogie avec la NBA n'est pas bonne car effectivement, il n'y a qu'un titre pour la NBA, ici on a bien 2 titres distincts (championnat et coupe).

Bref, faut mettre les championnats et je lance un pavé dans la marre, en septembre tout change donc vous prenez pas la tête :)

Goddamn
16/05/2018, 13h54
Tu peux pas avoir de vainqueurs pour les poules car tout le monde ne s'affronte pas.
Il y a 3 divisions en EN et EV. Du coup on a 4 vainqueurs du championnat à chaque fois? Le 1er de chaque poule et le vainqueur des PO? C'est illogique. Bon a la rigueur pour les EV ya un système de division, mais pour les EN on fait comment ?


Et puis une coupe (de France, de Belgique, de ce que vous voulez), le principe c'est que tout le monde y participe. Hors les PO ici, les derniers des poules ne peuvent pas y participer.


Dans ce cas là il faut ouvrir les PO à tout le monde peu importe le classement en poule et on précise clairement que c'est une compétition à part du championnat.

Et on fait un seul championnat pour les EN et un seul championnat pour les EV ou tout le monde s'affronte (ou alors en mode Round Suisse avec les problèmes que cela implique).



Mais bref, de toute façon c'est Dragou qui est le plus impliqué dans l'organisation, donc j'ai envie de dire que c'est lui qui doit avoir le dernier mot (même si ce dernier mot est complètement illogique, mais bon en même temps, demander quelque chose de logique à un belge ... :ninja:)

dragou
16/05/2018, 14h04
Je peux comprendre l'argument pour les équipes neuves mais absolument pas pour les vétérans :)

Et si, en principe tout le monde participe à la coupe vu que quelque part le championnat sert aussi à gagner le ticket ;) (surtout qu'on a eu une sorte de tour préliminaire pour la D3 cette saison :p)

Simonator
16/05/2018, 14h32
... il suffit de voir qui truste les 1ères places en PO c'est les plus gros chattards de CPC :siffle:

Non, les gros chattards n'ont malheureusement pas été en PO cette année :'(

ElleLaisseDes
16/05/2018, 16h47
vous comparez Blood Bowl à tout un tas de sports, mais jamais au football américain ? :sad: les play-offs de NFL se jouent en un seul match si je ne me trompe pas. Et on retrouve des conférences séparées en divisions qui ressemblent à nos poules.

VanDub
16/05/2018, 16h48
+1 @Kromb @ElleLaisseDes


Bref, faut mettre les championnats et je lance un pavé dans la marre, en septembre tout change donc vous prenez pas la tête :)

Oh le gros teaser ! Trop fort ce bourgmestre... :wub:

Pasteque
16/05/2018, 16h53
+1 @Kromb @ElleLaisseDes

Alors j'ai peut-être mal compris, mais j'ai l'impression que Kromb et ElleLaisseDes ont pas le même avis ^^
Parce que en NFL c'est exactement le même système que sur CPC et ils ont un seul champion.

Goddamn
16/05/2018, 17h03
Je peux comprendre l'argument pour les équipes neuves mais absolument pas pour les vétérans :)

Et si, en principe tout le monde participe à la coupe vu que quelque part le championnat sert aussi à gagner le ticket ;) (surtout qu'on a eu une sorte de tour préliminaire pour la D3 cette saison :p)

Dans aucun sport la qualification a une coupe se fait via le championnat. Ce sont deux types de tournoi différents.

A la rigueur, il y a des matchs de qualification au début d'une coupe pour savoir qui y participe (comme pour les championnats du monde de foot ou autre).
Mais jamais on ne définit les participants à un tournoi en fonction des résultats à un autre tournoi.



vous comparez Blood Bowl à tout un tas de sports, mais jamais au football américain ? :sad: les play-offs de NFL se jouent en un seul match si je ne me trompe pas. Et on retrouve des conférences séparées en divisions qui ressemblent à nos poules.




Ahahah bonne remarque, c'est exactement notre format en plus :p Des poules où tout le monde s'affronte puis des PO avec les meilleurs de chaque poule.


Et dans ce cas il y a des champions de conférence ET le champion de la saison, comme ce que dit Dragou. MAIS, au niveau de la difficulté et du prestique : champion de la saison > champions de conférence


Seule différence avec nous : les Conférences (ou Division dans notre cas) sont fixes et basées sur des critères géographiques (mais ca on s'en fout)


Ce qui reviendrait à avoir genre de saison à saison, toujours les mêmes coachs dans les mêmes divisions (et ces coachs là s'affronteraient toujours entre eux).


Après je comprends l'avis de Kromb et de Dragou : dans une compétition à arbre éliminatoire, le moindre match sans dés ou avec beaucoup de blessures et tu es éliminé. Il faudrait peut être alors faire uniquement un championnat avec tout le monde et sans PO.

Ca serait plus long, mais on récupère les semaines dédiés au PO pour pouvoir faire plus de matchs.
Et pourquoi pas organiser un tournoi à élimination direct avec tout le monde. Comme ca on aurait vraiment 1 tournoi type Championnat et 1 autre type Coupe (parce que bon, le format Coupe ajoute un stress supplémentaire à chaque match que perso je kiffe assez :p)

Et pour éliminer un peu d'aléatoire pourquoi pas faire cette coupe en mode WC : on est en mode rez, et à chaque tour on a une compétence en plus.

Anonyme221030
16/05/2018, 21h59
Gagner le titre de D1 est 100x plus impressionnant que gagner une flash.
Tu dis ça parce que t'as 6 médailles d'or et une seule coupe éclair :ninja:

trollbenton
16/05/2018, 23h03
Joli coup pastèque, proposer une simple idée de palmarès, pour finir en débat de kekette a complété :) je vais demander à travica de trouver les "bonnes images " Je vais vous faire une belle page Web, mais faudra certifier être majeur pour la voir...

Goddamn
16/05/2018, 23h07
Le chef a parlé

trollbenton
16/05/2018, 23h24
Plus sérieusement, je peux parcourir dynamiquement toutes les compétitions terminées sur le site de chbox, recuperer'le premier (et le deuxième ?) Et afficher le tout. Et faire aussi le cumul par coach, comme ca y a toute les compet, ca se fait tout seul et tout le monde est content?

ElleLaisseDes
17/05/2018, 03h43
Bah finir premier de sa division, même très relevée, c'est bien mais c'est pas un "trophée" en soi, vu que ce n'est pas l'aboutissement d'une compétition. Si tu sors au premier tour des play-offs ça sert pas à grand chose. Un peu comme le PSG en ligue des champions quoi.

Par contre faire le doublé EN + Vet ça c'est du genre grand millésime, parce que tu montres que tu peux gagner avec une distribution full aléatoire (EN) et en fonction de ton niveau (Vet). Les coupes flash ça reste pas mal car tu dois gagner tous les matchs, tu n'as pas le droit à l'erreur, mais moins "prestigieux" (ça reste du jeu vidéo pour s'amuser) qu'un championnat, quoiqu'il y ait beaucoup de coachs tier 1 vainqueurs. La saisonnière j'ai jamais pu y participer, elle s'est éteinte avant mon entrée dans la commu donc je ne sais pas ce que ça vaut. Les autres comps (équipes mixtes, les tours à 1 minutes) c'est un peu des évènements spéciaux et ponctuels, y a moins de continuité qu'un championnat mais c'est pas ridicule, ça reste des comps funs qui ont une caractéristique principale.

Un jour peut-être que moi aussi comme les plus grands j'inscrirais mon nom dans les tablettes de marbre cépéciennes...

Pasteque
17/05/2018, 09h41
Plus sérieusement, je peux parcourir dynamiquement toutes les compétitions terminées sur le site de chbox, recuperer'le premier (et le deuxième ?) Et afficher le tout. Et faire aussi le cumul par coach, comme ca y a toute les compet, ca se fait tout seul et tout le monde est content?

Oui tu peux faire ça pour faire plaisir à Drag et moi je tiens mon compte perso des vraies compétitions ^^

dragou
17/05/2018, 09h59
Tsssss... bande de jaloux

trollbenton
17/05/2018, 21h10
Oui tu peux faire ça pour faire plaisir à Drag et moi je tiens mon compte perso des vraies compétitions ^^

Si on me donne l'ip de dragou, je peux lui afficher la page qu'il souhaite voir, et pour le reste du monde, j'en fais une autre :)

faut que je trouve un mixe à faire entre le HoFhall of fame par compétition (des joueurs des equipes, XP, blessures etc...) proposé par cyanide et notre classement de premier par compétition.
2 pages, ou 1 seule bien présentée, je vais y refléchir..on peut par exemple, listée toutes les compétitions mais leur donner un ordre d'(affichage par importance, PO first, flash ensuite et championnat apres, et divers pour la fin, ou autre...peu m'importe.

Romind62
18/05/2018, 15h34
La mauvaise foi est présente sur une echelle d'environ Minglingfoo/20 :p.

Pasteque
24/05/2018, 09h59
Mis à jour avec les belles victoires de Drag (4 PO vétérans sur 5, il va encore se la péter !) et Duckynator.

Pasteque
26/06/2018, 10h28
Mise à jour avec les victoires de Zoiberg en Conflit d'Union et de Danakh en qualifs WC.

dragou
26/06/2018, 10h38
Il manque toujours le championnat :rolleyes:

Pasteque
26/06/2018, 10h45
Lis les messages de la page précédente :p

dragou
26/06/2018, 10h47
Justement :p

Mais je maintiens, ne fusse que pour la D1 ce qui est le strict minimum !

Romind62
26/06/2018, 10h58
Justement :p

Mais je maintiens, ne fusse que pour la D1 ce qui est le strict minimum !

J'approuve (histoire que tu perdes ta crédibilité ).

VanDub
26/06/2018, 11h33
...ta crédibilité... :haha:

dragou
26/06/2018, 11h37
:tired:

Pasteque
26/06/2018, 13h06
Mise à jour pour faire plaisir à mon Bourgmestre préféré qui sera déjà bien assez triste avec l'élimination des Diables Rouges en huitième.

(je précise que c'est pour la blague, parce que je les vois allez très loin)

dragou
26/06/2018, 13h44
Si je puis me permettre pour la lisibilité de la chose :p

https://tof.cx/images/2018/06/26/f368f42bee54d0dfbde0ea123bef0f3f.png


(et idem pour la synthèse)

Pasteque
26/06/2018, 14h10
ça se voit que t'as jamais fait de tableaux Excel automatisé toi...

dragou
26/06/2018, 14h13
ça se voit que t'as jamais fait de tableaux Excel automatisé toi...

Tu me prends pour qui la? :tired:

Pasteque
26/06/2018, 14h57
Modifié :|

dragou
26/06/2018, 15h01
Juste comme ça, j'avais mis les divisions juste après les PO vétérans et les groupes d'EN juste après les PO d'EN car c'est bien plus logique ainsi.

Mais bon...



:ninja:

Pasteque
26/06/2018, 15h22
Non, les PO c'est le plus important, je les laisse devant !
Ca c'est non négociable :ninja:

dragou
26/06/2018, 15h32
10 titres sur les saisons :cigare:

Goddamn
26/06/2018, 16h07
N'importe quoi ici.

Ca sent la corruption à plein nez.

Que fait le WWCC ?

VanDub
26/06/2018, 17h51
Le WWCC, ben il est en Russie à s'en mettre plein les narines. Une petite flute ?

Pasteque
09/01/2019, 10h21
Petite mise à jour après la saison 8.

2 titres pour Ducky (PO et groupe équipes neuves) et Kromb (groupe équipe neuves et Equipes de rêves) et un titre pour Drag (groupe équipe neuves) et Bloodrick (Coupe de l'île Muette)

Prochains titres mis en jeu : D1, D2 et PO des vétérans saison 9 et Hivernale 2019.

Pasteque
21/03/2019, 10h13
J'attends que Drag gagne la Coupe de l'Hiver soit terminée pour mettre à jour, mais j'ai bien pris en compte les résultats de la saison 9 sur mon fichier :)

dragou
14/04/2019, 23h32
Mise à jour demandée :cigare:

Danakh
15/04/2019, 09h40
J'attends que Drag gagne la Coupe de l'Hiver soit terminée pour mettre à jour, mais j'ai bien pris en compte les résultats de la saison 9 sur mon fichier :)

Je ne sais pas pourquoi tu t'emmerdes à attendre ... :p

Simonator
15/04/2019, 10h16
Un président qui gagne autant de fois d'affilées, c'est pas du tout suspect ... :nawak:

Pasteque
15/04/2019, 11h27
Bon bah, 3 titres sur 4 pour Drag.
En encore, comme je m'étais gourré pour le titre de D2 de la saison 5 que j'avais attribué à Danakh à la place de Drag, ça lui fait +4 en nombre de titres.
Et pour Danakh ça ne change rien puisque je lui enlève le titre de la saison 5 pour ... lui donner celui de la saison 9.

#lawrevient

Pasteque
03/07/2019, 10h06
Mise à jour avec 3 titres attribués :
le championnat pour Danakh, un habitué, qui avec ce 4ème titre rejoint Pit et Heli à la 5ème place du classement.
Et 2 titres pour 2 petits nouveaux dans le palmarès : Eelm qui gagne le GP (mais bon, il a des excuses, c'était sa première compétition CPC...) et les PO pour ... Pastèques qui lui a fait quelques compétitions CPC avant d'en gagner une :happy2:

dragou
13/12/2019, 23h49
Pasteque, tu peux mettre à jour ? :cigare:

:rolleyes:

Pasteque
14/12/2019, 15h22
Je fais ça lundi ^^

Pasteque
16/12/2019, 11h06
Bon bah, +3 pour Drag.
Pit et Rick sauvent l'honneur avec un titre chacun également.

dragou
16/12/2019, 12h08
Le titre des PO des équipes neuves fait du bien, ça faisait trèèèès longtemps que je l'avais pas gagné :p

Simonator
09/01/2020, 00h03
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une médaille pour la coupe des feuilles mortes ? ... svp :mellow2:

dragou
09/01/2020, 09h49
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une médaille pour la coupe des feuilles mortes ? ... svp :mellow2:

Sur le site de ch? Non :)

Simonator
09/01/2020, 10h00
:'(

dragou
09/01/2020, 10h03
:'(

Sorry mais ça fait 1 an qu'il n'y a pas eu de "gommette" (car malgré mes multiples demandes personne n'en a fait => il me manque plein de gommettes) et vu qu'on va switcher sur le site de troll...

trollbenton
09/01/2020, 10h25
Pour l'instant le site de chbox est encore actif? On m'aurait menti !!

Sinon sur le nouveau par défaut on peut ajouter des trophées (y a pas d'image par défaut, je pourrais ajouter cette notion).

Mais surtout il faut choisir une compétition, et une équipe....et comme la compétition des feuilles mortes s'est gérée hors système, bah il n'y aura pas de trophés ^^


Ta victoire sombrera dans l'oubli d'ici qqs mois....mais tu pourras toujours relancer le thread de la compétition pour faire revivre ton moment de gloire ! Ou alors tu finis premier de la S12 et tu auras ton trophée :p

Pasteque
09/01/2020, 10h48
Ta victoire ne sombrera pas dans l'oubli, elle restera dans nos mémoires ici !
Par contre, tu rentreras directement ... dernier du classement selon les 2 critères : Autres passe en dernier et le dernier à avoir obtenu un titre est derrière ses prédécesseurs.
Bon, je vais pas mettre à jour les images pour une compétition, mais tu apparaîtras bientôt dans le classement ;)

Simonator
09/01/2020, 10h50
Tant que ma victoire reste gravée dans vos cœurs, je suis satisfait ! :lol:

Frams
09/01/2020, 11h00
Quelle victoire???

trollbenton
09/01/2020, 11h05
Quels coeurs?

pitmartinz
09/01/2020, 15h12
Qui parle ?

:p

GG Simon !

Tyra
09/01/2020, 15h33
C'est quoi une feuille morte ?

Pasteque
08/04/2020, 18h03
Hop hop hop !
La victoire de Simonator est enfin gravée dans le marbre !

A la fois du très classique avec +1 pour Drag et de la nouveauté avec 3 nouveaux vainqueurs qui entrent dans le palmarès : Musas (PO saison 12), Phipp (D2 saison 12) et donc Simonator (Coupe des Feuilles Mortes).
Bravo à tous les 4 :)

Simonator
08/04/2020, 18h06
:love:

phipp26
08/04/2020, 18h27
:wub:

dragou
08/04/2020, 21h51
:blasé:

pitmartinz
01/07/2020, 13h42
Ou il est ce palmarès ?
J'en aurais bien besoin pour retrouver d'anciens joueurs à mp pour le lancement du reboot de la Flash cup !

Là, j'ai fait 2-3 topics anciens, j'ai même commencé à reparcourir le topic général mais les 100+ pages m'ont un peu découragé :x

trollbenton
01/07/2020, 13h59
Tu peux retrouver les noms de joueurs bb2 sur le site mais jai pas les ids steam ni le pseudo du forum.

dragou
01/07/2020, 14h05
Ou il est ce palmarès ?
J'en aurais bien besoin pour retrouver d'anciens joueurs à mp pour le lancement du reboot de la Flash cup !

Là, j'ai fait 2-3 topics anciens, j'ai même commencé à reparcourir le topic général mais les 100+ pages m'ont un peu découragé :x

TOF cpc est en rade donc on ne voit pas pour le moment.

Tu retrouves tout ici : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/index.php?section=coachlist

Préviens aussi les nouveaux : marcassin etc

Pasteque
01/07/2020, 15h49
J'ai mis à jour avec un autre hébergeur d'images.
2 titres distribuées depuis la dernière mise à jour : la D1 S13 pour Pit et les Légendes Séries pour moi.

Pasteque
10/12/2020, 17h33
Mise à jour avec 2 nouveaux titres pour Drag qui font 23 (et pourtant Troll et moi on a fait ce qu'on a pu)
Un 2ème titre aussi pour Seymos, après la première compétition saisonnière : il était temps !

Pasteque
19/02/2021, 15h23
Un premier titre pour Le Liquid, un 3ème pour moi, un 6ème pour Bloodrick et un ... 24ème pour Drag !

LeLiquid
19/02/2021, 16h36
Dragou doit commencer à avoir peur pour son hégémonie !

dragou
19/02/2021, 16h59
Dragou doit commencer à avoir peur pour son hégémonie !

On en reparle après le all stars ;)

dragou
30/06/2021, 10h09
:rolleyes:

Pasteque
30/06/2021, 10h35
Voilà, c'est fait !
Encore +2 pour Drag. Heureusement que Bloodrick est là pour sauver l'honneur de nous autres pauvres mortels !

Pasteque
06/01/2022, 17h08
Mise à jour après les 2ème et 3ème dernières saisons sur BB2 (sachant que la 4ème va commencer, on attend de connaitre le règlement de la 5ème dernière saison de BB2)
Drag fait "encore" +2 mais moi aussi ! Helifyl ajoute un titre et Christophej2 entre dans le palmarès. Bravo Crycry :)

Pasteque
29/06/2022, 12h22
2ème titre pour Simonator et ... 29ème pour Drag ^^
J'ai mis les 2 compétitions en D1 vu que c'était la seule compétition.
Celle d'été sera plutôt dans Autres je pense.