PDA

Voir la version complète : [Jeu] Le tour de Steam ! Classement des canards les plus addict



tompalmer
26/04/2018, 02h52
Leaderboard

https://tof.cx/images/2018/05/11/8dd04855eac3481505fde8a34f90ab22.jpg
https://tof.cx/images/2018/05/11/ec985f3057d801b48c0554cfa3011d06.jpg

Comment figurer sur le classement ?

C'est très simple :

-> M'ajouter comme ami (https://steamcommunity.com/id/tompalmer)
-> Rendre votre profil steam public comme indiqué ici (https://steamcommunity.com/groups/completionist-me/discussions/0/1694918539662901305/)
-> Se log sur le site astat (https://astats.astats.nl/). (site qui est fiable, établi depuis des années)

-> Continuez a vous gaver de jeux sur Steam.

Chacun peut faire apparaître son propre leaderboard sur le site.

Comment le classement est-il établi ?

Tous les achievements sur steam sont classés en fonction du % de gamerz qui l'ont obtenu.
Plus ce % est faible, plus l'achievement vaut des points.
Plus on a de points, plus on a de points.

A quoi ça sert ?

Globalement à rien, mais parfois ça encourage à finir nos jeux plutôt que d'en racheter.
La satisfaction d'écraser sa liste d'amis peut être une motivation valable :trollface:
Aussi, depuis que Steam a tout mis en privé par défaut, ça nique Steamspy, donc participer aide les gens qui s'en servent

Catel
26/04/2018, 07h25
-> Rendre votre profil steam public comme indiqué ici (https://steamcommunity.com/groups/completionist-me/discussions/0/1694918539662901305/)
Je ne comprends rien à la manip à faire, je ne vois pas à quoi ça correspond en VF.

De toute façon pour Steamspy ça ne sert à rien. On parle de dizaines ou de centaines de millions de comptes dont on cherche à tirer un échantillon représentatif. Le nombre de gens que ça intéresse est bien trop faible pour avoir un impact statistique.

Clydopathe
26/04/2018, 08h11
Je t'ai ajouté sur Steam, par contre, j'arrive pas à me connecter sur astats. Je retente ce soir pour voir.

tompalmer
26/04/2018, 13h22
Je ne comprends rien à la manip à faire, je ne vois pas à quoi ça correspond en VF.

De toute façon pour Steamspy ça ne sert à rien. On parle de dizaines ou de centaines de millions de comptes dont on cherche à tirer un échantillon représentatif. Le nombre de gens que ça intéresse est bien trop faible pour avoir un impact statistique.

Tu va dans ton profil, paramètre de confidentialité, tu mets la partie jeux en public, et tu coches et décoches la petite case.

Wulfstan
26/04/2018, 17h16
Je t'ai ajouté sur Steam, par contre, j'arrive pas à me connecter sur astats. Je retente ce soir pour voir.

Le site a l'air d'avoir une mauvaise intégration de la connexion par Steam, du coup si vous tombez constamment sur "Query failed :", l'autre solution pour s'y connecter :

- Se rendre ici (https://astats.astats.nl/astats/FindUser.php) et rechercher votre id ou pseudo sur Steam (si vous ne vous trouvez pas, c'est que votre profil n'est pas public, ou que le robot du site ne vous a pas encore rapatrié, maintenant que vous vous êtes cherché ça devrait l'avoir forcé à le faire et il vous faudra juste réessayer d'ici quelques minutes). Si tous les chiffres affichés sont '0', c'est que vous n'avez pas rendu les paramètres associés aux jeux public dans votre profil Steam.
- Cliquer sur votre nom et une fois sur la page correspondant à votre compte cliquer sur "Claim this account" en haut et milieu de page.
- Une fois le mot de passe que vous voulez utiliser sur ce site (pas votre mot de passe Steam) et votre email renseignés, vous allez devoir valider votre email.
- Une fois fait, vous pourrez alors vous connecter au site et avoir accès à vos statistiques de succès.

Catel
26/04/2018, 17h53
Tu va dans ton profil, paramètre de confidentialité, tu mets la partie jeux en public, et tu coches et décoches la petite case.

Merci :w00t:
J'ai bien cherché et c'est un écran que je n'étais jamais parvenu à trouver.

tompalmer
26/04/2018, 19h16
J'ai eu 3 invit' aujourd'hui toutes acceptées.

Faut noter que l'update se fait dans les 24 H qui suivent votre connexion (sauf pour les membres donateurs). Mais sinon vous pouvez mettre a jour manuellement chaque jeu, ce qui est chiant et impossible.

tompalmer
27/04/2018, 01h46
Ah on peut directement display le classement du groupe steam de CPC !

https://astats.astats.nl/astats/TopList.php?DisplayType=26&GroupID64=103582791429524196

Y'a des brutes :p

Jokletox
28/04/2018, 22h31
Comment un mec avec 0 "games total" peut avoir 31667 et être 6eme ?

tompalmer
28/04/2018, 22h32
Parce que ses paramètres de confidentialité ont changé, et son score est freezé.

Jokletox
28/04/2018, 22h52
J'avais pas pensé à ça ^^

tompalmer
28/04/2018, 23h28
Sinon l'interêt du truc, tu peux voir les achievements restants les plus simples à faire ou les plus complexes, ça peut t'aider a te remettre dans un jeu.

Le plus intéressant pour faire monter le score : Train simulator :p

edit : Je vais faire une maj du classement, parce que le screen de base s'est outdaté super vite.

gros_bidule
28/04/2018, 23h58
C'est dans le mag CPC 379 je crois qu'ils citent dans la rubrique "poubelles de Steam" des jeux pourris dont le seul intérêt est d'avoir genre 100 000 succès.
Y'a des canards qui ont succombé juste pour le score ? :p

tompalmer
29/04/2018, 00h09
Ceux qui jouent pour la performance j'imagine.

c'est pas un motif d'achat pour moi, mais j'avoue que quand un jeu a des succès, je me dis que les devs se foutent pas de notre gueule et je cède plus facilement.
-> Mais faut quand même avoir passé des filtres (mes amis y jouent, le prix est bas, la hype etc ..)

Supergounou
29/04/2018, 00h25
- Cliquer sur votre nom et une fois sur la page correspondant à votre compte cliquer sur "Claim this account" en haut et milieu de page.

https://astats.astats.nl/astats/User_Info.php?SteamID64=76561198115820587

Pourquoi je trouve pas "claim this profile"? :tired:

Kryeg
29/04/2018, 02h07
Ah on peut directement display le classement du groupe steam de CPC !

https://astats.astats.nl/astats/TopList.php?DisplayType=26&GroupID64=103582791429524196

Y'a des brutes :p
Malgré mes 94 891 succès je suis pas dedans :p
Je suis plus sur astats. Quelqu'un avait activé mon profil sans me demander à l'époque mais j'ai demandé à ce qu'il soit retiré. J'utilise absolument aucun site en dehors de Steam et je me connecte encore moins sur un quelconque site internet avec mon id Steam, aussi sûr soit-il ^^
Mais en gros je devrais être 2ème :o


C'est dans le mag CPC 379 je crois qu'ils citent dans la rubrique "poubelles de Steam" des jeux pourris dont le seul intérêt est d'avoir genre 100 000 succès.
Y'a des canards qui ont succombé juste pour le score ? :p
Ouais j'en ai pas mal perso. Moi qui avant chassait à mort le succès legit, maintenant j'ai plus vraiment le temps pour faire des grosses chasses. Ces jeux à la con permettent de faire mumuse et d'augmenter ton score facilement ^^
Par contre faire très attention, nombre de ces jeux disparaissent très rapidement de Steam, et même si ils restent dans votre bibliothèque ils ne rapportent au final plus rien. Les seules sources sûrs sont les achievement hunter, les zup/oik/qop.

Ruvon
29/04/2018, 02h09
C'est dans le mag CPC 379 je crois qu'ils citent dans la rubrique "poubelles de Steam" des jeux pourris dont le seul intérêt est d'avoir genre 100 000 succès.


quand un jeu a des succès, je me dis que les devs se foutent pas de notre gueule

https://media0.giphy.com/media/xT0xeJpnrWC4XWblEk/giphy.gif

Does not compute.

tompalmer
29/04/2018, 03h53
Bah par exemple quand je vois les jeux Ubi/EA qui sont porté à l'arrache sur steam, ça m'énerve de pas avoir les succès dans steam. Je trouve que c'est un manque de respect, faut faire les choses bien.

Après un jeu coquille vide qui n'a que des succès, je le regarde même pas.

Wulfstan
29/04/2018, 07h31
Le plus intéressant pour faire monter le score : Train simulator :p

Le plus simple : prendre un jeu très populaire pour lequel il existe des DLC assez peu achetés et qui ont des achievements. Ça assure un très faible pourcentage de complétion pour un grand nombre de possesseurs (alors que pas vraiment, les gens possèdent le jeu mais pas le dlc), donc beaucoup de points pour des achievements pas nécessaire difficiles. C'est d'ailleurs le cas pour ceux qui me rapportent le plus (Fallout 4 ou Vermintide). Mais je ne vois pas l'intérêt de grinder le classement, perso, c'est plus histoire de.


Ah on peut directement display le classement du groupe steam de CPC !

https://astats.astats.nl/astats/TopList.php?DisplayType=26&GroupID64=103582791429524196

Comme beaucoup de choses sur le site, le classement dans le lien que tu donnes n'est pas à jour (avec les points que j'ai je devrais y figurer) et ne permet de voir que les 50 premiers.


https://astats.astats.nl/astats/User_Info.php?SteamID64=76561198115820587

Pourquoi je trouve pas "claim this profile"? :tired:

Il a probablement déjà été revendiqué par quelqu'un d'autre... :(

aggelon
29/04/2018, 12h16
Merci Tom pour la pub sur le topac Steam: j'aime bien ce genre de truc, je trouve toujours cela marrant, alors je t'ai envoyé une invit' ;)


Le site a l'air d'avoir une mauvaise intégration de la connexion par Steam, du coup si vous tombez constamment sur "Query failed :", l'autre solution pour s'y connecter :

- Se rendre ici (https://astats.astats.nl/astats/FindUser.php) et rechercher votre id ou pseudo sur Steam (si vous ne vous trouvez pas, c'est que votre profil n'est pas public, ou que le robot du site ne vous a pas encore rapatrié, maintenant que vous vous êtes cherché ça devrait l'avoir forcé à le faire et il vous faudra juste réessayer d'ici quelques minutes). Si tous les chiffres affichés sont '0', c'est que vous n'avez pas rendu les paramètres associés aux jeux public dans votre profil Steam.
- Cliquer sur votre nom et une fois sur la page correspondant à votre compte cliquer sur "Claim this account" en haut et milieu de page.
- Une fois le mot de passe que vous voulez utiliser sur ce site (pas votre mot de passe Steam) et votre email renseignés, vous allez devoir valider votre email.
- Une fois fait, vous pourrez alors vous connecter au site et avoir accès à vos statistiques de succès.Merci pour les explications, ça a été bien utile ! :)

J'en profite moi aussi pour faire une petite pub pour un autre genre de classement (cf ma signature) : USSU (http://ussu.shost.ca?bar=1) :p
Si ça vous dit de venir trinquer avec nous, venez papoter: http://forum.canardpc.com/threads/46452-Le-topic-de-la-bi%C3%A8re-et-accessoirement-d-autres-choses

Supergounou
29/04/2018, 12h39
Il a probablement déjà été revendiqué par quelqu'un d'autre... :(

Ce serait ballot! Mais je me demande si je n'avais pas créé un compte sur le site il y a longtemps déjà, je peux très bien ne pas me rappeler de mon mot de passe. Le soucis c'est que lorsque je tente de le réinitialiser, je ne reçois pas d'email...

acdctabs
29/04/2018, 13h22
Du coup je me suis amusé à lancer un jeu à succès. C'est navrant.

gros_bidule
29/04/2018, 13h40
Un truc que j'aimais bien, c'était les succès avant qu'on ne parle de succès.
Exemple avec La légende de Thor, sur Megadrive. Une fois le jeu terminé, tu recevais une distinction qui était fonction du nombre d'ennemis que tu avais tué. Mon frangin, qui a terminé le jeu normalement, était qualifié de joueur normal. De mon côté, étant encore tout jeune et bourrin, je me suis acharné sur le jeu (faut dire que la force du perso augmentait plus tu tuais des ennemis) pendant des jours, et j'ai reçu une distinction qui devait ressembler à quelque chose comme "vous êtes un fou dangereux" :p. je rappelle tout de même que nous étions dans les années 90, c'était un peu osé.
Et c'était une forme de succès, caché et marrant :)

Bien plus tard les succès sont apparus officiellement, et mon meilleur souvenir reste celui de TF2 : le scout doit faire quelque chose comme 1000 (ou 10 000, ché plus) sauts. Cette bêtise a incité plein de monde à sauter toutes les 2s... mais c'était encore une autre époque, où tous les jeux n'avaient pas encore de succès, lesdits succès voulaient dire quelque chose (les succès délirants/vicelards du medic, quoi....) et, surtout, ils ne les mettaient pas en avant.

Maintenant, j'ai l'impression qu'ils ont un peu perdu de leur âme (mais je me trompe peut être, ne touchant plus beaucoup aux nouveautés). Vous trouvez des jeux modernes où les succès sont funs à acquérir, en dehors du simple scoring ?

Supergounou
29/04/2018, 13h45
Vous trouvez des jeux modernes où les succès sont funs à acquérir, en dehors du simple scoring ?

Les Isaac :)

gros_bidule
29/04/2018, 13h48
C'est vrai ça ! ;)

Jokletox
29/04/2018, 13h52
Vous trouvez des jeux modernes où les succès sont funs à acquérir, en dehors du simple scoring ?

Y'a pas mal de jeux avec des "finir le niveau sans se faire repérer", "utiliser uniquement telle arme", "faire machin sans utiliser de soins", ça c'est assez sympa. Perso je trouve ça fun ^^

tompalmer
29/04/2018, 15h50
Les succès sur les jeux Paradox aussi, m'enfin pour moi, globalement, j'essaye d'avoir les succès principaux d'un jeu parce que ça me permet de sentir que je suis pas passé à côté d'un truc.

Et ça fait revenir l'être aimé :trollface:

Stelarc
29/04/2018, 16h37
Comme j'ai envie de me foutre de votre tronche, les chasseurs de succès "quand il y a des succès on en a pour notre argent":vibre:

acdctabs
29/04/2018, 18h39
Mini Metro a des succès intéressants, Pictopix aussi.
Super Meat Boy (comme Isaac) a des succès bien compliqué.
Les jeux comme les Walking Dead c'est automatique, ça montre juste la progression alors que Life Is Strange c'est des petits trucs cachés.
Sur TF2 à l'époque je m'était amusé à faire pas mal de succès mais il y avait des cartes qui ne servaient qu'à ça, alors j'ai arrêté, ça ne servait à rien.

Là par contre, comme je disais j'ai testé un jeu à "succès", tu as un succès pour chaque seconde passé sous le jeu ...

Kryeg
29/04/2018, 18h47
Faut faire les zup/oik/qop.
C'est du jeu à succès mais au moins ça reste du puzzle game. Certes simpliste, mais c'est un peu casse-tête parfois.

Les achievement hunter y'a rien à faire. Tu lances le jeu tu attends. Le mec se fait juste du pognon sur le dos des chasseurs de succès quoi.

acdctabs
29/04/2018, 18h55
Alors je précise quand même, j'ai des jeux de ce genre mais j'en ai payé aucun.

Supergounou
29/04/2018, 19h13
Faut faire les zup/oik/qop.
C'est du jeu à succès mais au moins ça reste du puzzle game. Certes simpliste, mais c'est un peu casse-tête parfois.

Je ne connaissais pas du tout, j'adore les petits jeux de réflexion, je me suis donc acheté les 3 avec l'argent des cartes Steam. J'ai lancé qop, 112 succès en 13mn de jeu, c'est n'importe quoi! D'autant que le gameplay est vraiment trop "simpliste" comme tu dis, je pense que je vais demander le remboursement.

En tous cas merci pour la découverte, ça me fait bien marrer. ^_^

tompalmer
29/04/2018, 19h14
Comme j'ai envie de me foutre de votre tronche, les chasseurs de succès "quand il y a des succès on en a pour notre argent":vibre:

Je te dis comment ça marche sur ma psychologie intérieure.
C'est comme si je me moquais de toi parce que tu joues a Doom et que "tuer des pixels permet d'activer ton système de récompense".

On fonctionne tous comme ça, de plus il a été dit et répété que les succès ne sont pas des conditions magiques à nos actes d'achat, c'est un peu plus qu'une cerise sur le gâteau, mais c'est pas le gâteau non plus.

Stelarc
29/04/2018, 19h58
Non je ne craquerai pas.:splash:

Kryeg
29/04/2018, 20h50
Je ne connaissais pas du tout, j'adore les petits jeux de réflexion, je me suis donc acheté les 3 avec l'argent des cartes Steam. J'ai lancé qop, 112 succès en 13mn de jeu, c'est n'importe quoi! D'autant que le gameplay est vraiment trop "simpliste" comme tu dis, je pense que je vais demander le remboursement.

En tous cas merci pour la découverte, ça me fait bien marrer. ^_^
Clair que c'est pas les jeux les plus durs. Mais il y a des niveaux qui peuvent être pénibles :p
Maintenant je préfère ça comme principe que les mecs qui pondent une image avec une musique en appelant ça un jeu et le vendant 1€ pour 10k succès ^^

Supergounou
29/04/2018, 22h15
Clair que c'est pas les jeux les plus durs. Mais il y a des niveaux qui peuvent être pénibles :p

zup! est déjà bien plus rigolo, dommage qu'il se finisse en 15mn (pour 118 succès :XD:)

Olipro
29/04/2018, 23h18
Je fais mes propres achievements, imaginés par mon cerveau en ébullition. Je ne me plie pas à ceux dictés par un logiciel. :monocle

Jokletox
29/04/2018, 23h26
Fais tes propres jeux, imaginés par ton cerveau en ébullition, comme ça t'aura pas à te plier à ceux dictés par des développeurs :double-monocle-non-c'est-pas-des-lunettes:


Edit : :ninja: (au cas où...)

Kryeg
30/04/2018, 01h23
Arrêtez de vous battre au premier degré :tired:

PS : :ninja: (au cas où...)

Jokletox
30/04/2018, 02h04
T'as oublié les points de suspension :tired:

Kryeg
30/04/2018, 02h22
Preuve ?

Jokletox
30/04/2018, 03h46
Pas besoin, toi et moi connaissons la vérité.

Clydopathe
30/04/2018, 08h03
Tiens, mon profil astat n'arrive pas à se mettre à jour meme avec mon profil en public, c'est dommage.

Kryeg
30/04/2018, 13h04
Tiens, mon profil astat n'arrive pas à se mettre à jour meme avec mon profil en public, c'est dommage.
Sur une MàJ Steam récente tu as une nouvelle option dans les préférences de ton profil qui par défaut cache tes jeux même si ton profil est public.

Olipro
30/04/2018, 14h37
Jokletox : le plus :monocle: c'est que je l'ai fait.

Clydopathe
30/04/2018, 19h01
Sur une MàJ Steam récente tu as une nouvelle option dans les préférences de ton profil qui par défaut cache tes jeux même si ton profil est public.

Je viens de voir ça, j'ai fait la modification, je verrais quand ça sera effectif. Merci!

Fastela
30/04/2018, 19h12
Marrant ce truc qui sert à rien, j'en suis !

Par contre impossible de se connecter à astat via Steam, ni de créer un compte. D'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte que je faisais plus partie du groupe CPC :sad:

Graine
01/05/2018, 11h40
Idem pour moi.

Xavyerfr
01/05/2018, 14h28
Marrant ce truc qui sert à rien, j'en suis !

Par contre impossible de se connecter à astat via Steam, ni de créer un compte. D'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte que je faisais plus partie du groupe CPC :sad:

La mème(erreur Query failed :),je pense que ça vient de la maj de Valve sur les paramètre de confidentialité.Dommage j'aimais bien voir le taux de pourcentage de succés épic,commun etc....

Xavyerfr
01/05/2018, 14h40
Je me suis rendu compte que c'est au niveau de l'api de steam que ça merdouille,il faut se connecter/s'inscrire manuellement.

aggelon
01/05/2018, 19h27
Par contre je crois que j'ai loupé un truc :
- Tom, dans l'OP tu dis qu'il faut t'ajouter en ami : ça sert à quoi ? Comment on fait pour accéder au genre de screen que tu as posté ? T'as oublié de mettre le lien ?
- comment on peut voir le leaderboard de ses propres amis ?

merci :)

Wulfstan
01/05/2018, 19h44
Je plussoie. Et une mise à jour du screenshot de l'OP s'impose ! :cell:

tompalmer
01/05/2018, 19h46
- Tom, dans l'OP tu dis qu'il faut t'ajouter en ami : ça sert à quoi ? Comment on fait pour accéder au genre de screen que tu as posté ? T'as oublié de mettre le lien ?


Au début l'idée c'était d'utiliser mon compte comme point de référence, mais en fait on peut se servir du groupe CPC

aggelon
01/05/2018, 20h03
Ah OK, merci ! :)


EDIT:tiens, leur lien vers la 2e page est cassé, voici le bon: https://astats.astats.nl/astats/TopList.php?DisplayType=26&GroupID64=103582791429524196&Offset=50

Xavyerfr
01/05/2018, 20h14
Au début l'idée c'était d'utiliser mon compte comme point de référence, mais en fait on peut se servir du groupe CPC

Ou alors un groupe a part du Groupe CPC pour voir que ceux qui sont intéressé par les succès ?

Wulfstan
01/05/2018, 20h34
Au début l'idée c'était d'utiliser mon compte comme point de référence, mais en fait on peut se servir du groupe CPC

Oui mais la page du groupe CPC n'est absolument pas fiable. Sur 4911 membres, je ne pense pas que seuls 84 aient leurs paramètres de jeu publics, et de plus je n'y figure pas alors que je devrais.

Du coup, si on a pas une liste à jour, le topic ne sert pas à grand-chose sinon à faire découvrir le site Astats (ce n'est pas dit méchamment).

acdctabs
01/05/2018, 21h42
Ouaip ça foire complètement le classement par groupe.

Zerger
01/05/2018, 22h03
Je sais pas si la quantité d'achièvement reflète qqchose (c'est le truc dont je me fous royalement) mais je me joins à vous :)

tompalmer
02/05/2018, 00h14
J'attends chaque fois 24 heures après qu'un type m'ait ajouté comme amis mais y'en a un tous les jours. Du coup je voulais faire un truc hebdomadaire

Wulfstan
02/05/2018, 01h31
- comment on peut voir le leaderboard de ses propres amis ?

Parce que je viens de tomber dessus, dans ton profil AStats, à côté de ton avatar, tu as un résumé en chiffres de ton compte Steam, et là tu as juste à cliquer sur ton nombre d'amis.

aggelon
02/05/2018, 11h57
Ah oui, exact! Merci ;)

aggelon
03/05/2018, 13h59
Il y a un truc que j'aimais bien dans Achievement Stats (http://www.achievementstats.com/), c'est qu'ils présentaient une liste des jeux que tu possèdes actuellement, avec (de mémoire) pour chacun d'eux à gauche les succès obtenus (classés par valeur) et à droite les succès restants à obtenir, classés par facilité d'obtention (avec en hover le score escompté).
Un truc comme cela existe dans Astats ? je ne trouve rien de semblable (liste des succès restants à obtenir pour LA LISTE des jeux possédés)

Parce que cela fait un moment que je ne suis pas retourne sur Achievment Stats, mais le site a l'air victime de son succès et inaccessible (The database is currently under heavy load, please try again in a few seconds...)

tompalmer
03/05/2018, 15h46
Il y a ce système, mais c'est pas hyper bien présenté. (liste des succès, filtres easiest to do et todo AP)

Achievement stats n'est pas victime de son succès, il est juste abandonné.

aggelon
03/05/2018, 16h56
Il y a ce système, mais c'est pas hyper bien présenté. (liste des succès, filtres easiest to do et todo AP)Ah oui! Bon sang, j'ai cherché pourtant !
Il faut donc ouvrir son propre profil, cliquer sur le lien indiquant le nombre actuel de succès, et c'est ensuite sur cette nouvelle page que ces fameux liens sont dispo !
TodoAP, oui c'est ce que je cherchais :p
Merci ;)


Achievement stats n'est pas victime de son succès, il est juste abandonné.Comment cela abandonné ?
Je ne vois pas d'annonce, je vois les forums toujours actifs, et quand je le consulte depuis mon smartphone, tout a l'air normal... ils ont fait une annonce il y a moins d'un mois concernant le changement de sécurité des profils steam qui passe la liste des jeux en privé, et ont annoncé le 26 mars avoir atteint le million d'achievements !
Qu'est-ce que tu veux dire par 'abandonné' ? Quelles sources te font dire cela ? :blink:
(c'est pas vindicatif comme demande, ma curiosité est sincère et les réponses m'intéressent)

tompalmer
03/05/2018, 19h34
Le crawler est buggé, les stats ne sont plus à jour depuis un an, plein de jeux non reconnus, c'est fini :)

aggelon
03/05/2018, 20h04
Ah OK... dommage :sad:

Supergounou
03/05/2018, 21h37
Je suis dèg de ne pas pouvoir me connecter et mettre mon profil à jour, je fais que de débloquer des succès géniaux :ninja:

J'espère qu'ils résoudront bientôt le soucis du bug sign in through Steam, ou alors qu'ils répondront à mon message sur le forum.

tompalmer
11/05/2018, 12h56
Leaderboard mis à jour !

aggelon
21/05/2018, 22h09
Barberousse vient de se faire chiper une place au classement par FredyJackson :p
(je surveille mes arrières, dans ma lente et longue course pour devancer MrTiTi :ninja:, mais bon, il est fortiche et joue beaucoup la gagne :p)

aggelon
15/11/2018, 11h43
Je viens d'atteindre la 58e place du classement... j'ai doublé MrTiTi, un enfant vampire, une patate et cedes4 ;)
Bon, j'en ai encore un peu à faire avant de passer en première page, mais j'avance :siffle:

tompalmer
15/11/2018, 13h56
Hmm chez moi ça s'affiche plus, peut pas maj le leaderboard.

aggelon
16/11/2018, 15h51
Ouais, le lien a l'air cassé... essaye avec ça, ça devrait marcher: https://astats.astats.nl/astats/TopList.php?DisplayType=26&GroupID64=103582791429524196
Sinon dis-le-moi, je t'envois les screenshots ;)

aggelon
20/12/2018, 12h08
http://aggelonware.free.fr/divers/AStatsCPC-page1a-20181220.jpg
http://aggelonware.free.fr/divers/AStatsCPC-page1b-20181220.jpg
http://aggelonware.free.fr/divers/AStatsCPC-page2-20181220.jpg

tompalmer
25/12/2018, 04h24
ça me taraude toujours, je sais pas ce que signifie le filtre TODO AP comparé à TODO tout court

Ma théorie c'est qu'ils font la différence entre succès cheap qui donc rapportent moins de point, et les succès communs. (tout comme ils différencient rares et valuable)

Mais ça devrait être la même chose ...

Les points sont déterminés par joueur ayant le succès / par joueurs.

Je pense donc que AP = communs, ce sont les succès que tout le monde et leur grand mère possèdent sans considération sur le score. Du coup on y retrouve des jeux plus populaires que dans la liste "to do"