PDA

Voir la version complète : [A fermer]Jeu de la Ville:systeme de championnat mensuel.



sissi
13/07/2007, 02h31
A fermer.

Frite
13/07/2007, 03h16
Je me suis brièvement expliqué dans l'autre topic, donc je ne gacherai pas plus d'encre. En gros, je suis pour, sur le modèle du pilier.

Et faut pas s'inquiéter, ya pas d'antijeu dans le jdlv, les attentes durent rarement plus d'une heure ou deux, même la nuit. Et les gens qui laissent trainer le truc pour garder leur classement, j'y crois pas trop, ya que des gens civilisés sur ce jeu, de vrais gentlemen.

Rorschach
13/07/2007, 08h47
........... ya que des gens civilisés sur ce jeu, de vrais gentlemen.


:mrgreen:


Pour !


Merde , c'était pas con le coup de la bannière , mais j'ai déjà remis mon score à zéro au jeu du can'art :w00t:

Dash'
13/07/2007, 09h11
Pour bien sur :)

je trouve que c'est une idée sympa et on pourra se moquer des autres concurrents pendant tout un mois, c'est parfaiiit :mrgreen:

Rorschach
13/07/2007, 09h16
Mais je trouve l'idée de la bannière sympa.

Une bannière que le vainqueur du mois garde un mois ou plus , s'il gagne le mois suivant. Une bannière qu'une seule personne a le droit de porter.


Y'avait pas quelqu'un qui faisait des bannières pour s'entrainer sur ce forum ? J'ai vu passer un topic là dessus une fois.

sissi
13/07/2007, 12h11
http://www.canardplus.com/forums/index.php...=12112&st=0 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=12112&st=0)
J verrais pour faire une demande à un des auteurs.Y'en a qui touche bien.

suppasam
13/07/2007, 13h26
et pourquoi pas faire 3 bannieres ? une or, une argent et une bronze ? histoire que même si on est pas le meilleur, on est le droit d'en avoir une :)

je suis pour le championnat :w00t:

Next
13/07/2007, 13h30
Ca me ferais un peu chier des perdre mes 30 points mais bon, si c'est le seul interet de relancer le toipc (qui au passage est l'un des + actifs du coins des jeux), et pis quand on y reflechi on est pas bien entre nous? :wacko:

space_mammouth
13/07/2007, 14h51
Pour et c'est vrai que la Mauritanie ca fait chier!

Ash_Crow
13/07/2007, 20h40
Un premier jet de bannière :
http://tenshisama.com/Ash/userbars/jdlv-aout_2007-or.png

Vous en pensez quoi ?

J'ai mis Hanga Roa en image de fond, mais je pensais mettre une des villes du mois en question, et trouvée par le lauréat...

sissi
13/07/2007, 20h41
Un premier jet de bannière :
http://tenshisama.com/Ash/userbars/jdlv-aout_2007-or.png

Vous en pensez quoi ?

J'ai mis Hanga Roa en image de fond, mais je pensais mettre une des villes du mois en question, et trouvée par le lauréat...
C'est pas mal.Une version or,c'est possible??

Ash_Crow
13/07/2007, 20h43
C'est sensé être une version or :unsure:

sissi
13/07/2007, 21h11
C'est sensé être une version or :unsure:
:XD:
Ca manque de bling bling,d'or jaune.Et un ponay c'est possible??Et une police plus grosse,histoire que l'on voit bien que le gars ,c'est pas une merde,qu'il est culturé???

http://netkulture.free.fr/media/hub_lingot_or.jpg

Frite
21/07/2007, 01h19
Hanga Roa c'est parfait, c'est tout à fait représentatif des grandeurs, des exploits et des excès du jdlv. Je trouve cette bannière très bien. C'est donc pour ca que je vais la gagner.

sissi
21/07/2007, 01h29
Le 1er aout,debut du "Cyber Champion's League of the Jeu de la Ville"
Et ca va canarder.

Frite
21/07/2007, 01h42
Le 1er aout,debut du "Cyber Champion's League of the Jeu de la Ville"
Et ca va canarder.
J'ai bien fait de pas prendre de vacances.

Michael d'Amour
21/07/2007, 02h14
Hanga Roa c'est parfait, c'est tout à fait représentatif des grandeurs, des exploits et des excès du jdlv. Je trouve cette bannière très bien. C'est donc pour ca que je vais la gagner.

Je suis honoré !!! Vraiment. :)

sissi
21/07/2007, 02h15
Je suis honoré !!! Vraiment. :)
Pas d'histoire de saykse içi,c'est un topic respectable mosieur! :P

Michael d'Amour
21/07/2007, 02h22
Mais j'ai bien l'intention de revenir sur le ring et de reprendre mon titre !...




















... ou pas.

sissi
21/07/2007, 02h29
Je vise le titre à partir de septembre,la aout,c'est les vacances,alors à moins d'un temps de merde(normandie...),vous avez vos chances.Mais je ferais tout pour prendre la couronne à la rentrée. :lol:

Michael d'Amour
21/07/2007, 02h48
Franchement c'est stimulant ce système mensuel ! C'est une bonne idée les gars. ;)




........ On peut aussi faire des paris, des pronostics, miser de l'argent ? :mrgreen: (aïe pas taper)

Rorschach
21/07/2007, 10h04
Ah bon , passque vous êtes si peu ambitieux que ça ????


Moi , je compte bien avoir les DEUX bannières : jeu du can'art et jdlv B)

:mômedecinqans:

Michael d'Amour
22/07/2007, 03h35
A trop vouloir, tu vas perdre les deux, mouhahaha.

Rorschach
22/07/2007, 23h43
A trop vouloir, tu vas perdre les deux, mouhahaha.

Je me battrais jusqu'au dernier :ninja:

sissi
22/07/2007, 23h47
Vous voulez qu'on le commence quand ce championnat???Ca manque de suspense...

Ash_Crow
23/07/2007, 00h51
Vous voulez qu'on le commence quand ce championnat???Ca manque de suspense...
On le commencera avec la ville qui sera en cours le premier août à 00:01, ok ?

sissi
23/07/2007, 00h55
On le commencera avec la ville qui sera en cours le premier août à 00:01, ok ?
Avis important.Le 1er aout,je risque de ne pas etre la,et surement le 2 et 3,quelqu'un veut il avoir la lourde charge de commencer un nouveau topic,"jeu de la ville saison 2"??

Ash_Crow
23/07/2007, 00h56
Avis important.Le 1er aout,je risque de ne pas etre la,et surement le 2 et 3,quelqu'un veut il avoir la lourde charge de commencer un nouveau topic,"jeu de la ville saison 2"??
Pourquoi un nouveau topic ? Autant continuer dans le même non ?

sissi
23/07/2007, 00h58
Pourquoi un nouveau topic ? Autant continuer dans le même non ?
Ah oui,tiens pas con!Non,c'était juste pour se demarquer de l'ancien...Mais c'est vrai,on peut continuer sur l'ancien,et au bout d'un moment on rejoindra le topic à b0b0.. :rolleyes:

Michael d'Amour
23/07/2007, 01h48
On peut continuer dans le même, c'est vrai, mais l'un des buts de ce JDLV 2.0 est d'encourager d'autres membres à participer, or n'est-ce pas plus simple de créer un nouveau sujet, plus visible, plus attrayant que forcer le newbie à se reporter à la page 35456576 pour prendre le jeu en cours ?

sissi
23/07/2007, 03h27
On peut le notifier dans le titre que l'on repart de zero.

Ash_Crow
23/07/2007, 21h09
Cela dit, Michael soulève un point intéressant : un topic de 500 pages est répulsif pour quelqu'un qui n'y a pas mis les pieds, même si on lui dit dans le titre que c'est tout nouveau tout beau à partir de la page 496.

Bref, autant ouvrir un nouveau topic Jeu de la ville saison 2 et demander à locker l'ancien le 1er août.

Sinon, j'avais pensé à étendre un peu le concept en un jeu de l'endroit (genre on précise ce qu'on demande de trouver : une ville bien sûr, mais éventuellement un quartier, une montagne, une source sacrée, un monument, un bâtiment (célèbre hein, pas l'école municipale d'Yvignac-la-Tour, 90 élèves les bonnes années))... Mais ça pourrait aussi faire l'objet d'un jeu séparé.

Rorschach
23/07/2007, 21h14
Sinon, j'avais pensé à étendre un peu le concept en un jeu de l'endroit (genre on précise ce qu'on demande de trouver : une ville bien sûr, mais éventuellement un quartier, une montagne, une source sacrée, un monument, un bâtiment (célèbre hein, pas l'école municipale d'Yvignac-la-Tour, 90 élèves les bonnes années))... Mais ça pourrait aussi faire l'objet d'un jeu séparé.

On poste déjà des batiments dans le JDLV quelquefois, et c'est déjà dur de trouver la ville , alors le quartier.....

sissi
23/07/2007, 21h15
Avec les villes,il y a deja pas mal à faire.Mais le jeu du lieu célébre,c'est pas mal comme idée! :rolleyes:

Ash_Crow
23/07/2007, 21h17
On poste déjà des batiments dans le JDLV quelquefois, et c'est déjà dur de trouver la ville , alors le quartier.....
Ca dépend du quartier aussi. Je pensais plus à des gros quartiers célèbres, comme Shinjuku (quartier de Tôkyô, mais comme d'un autre côté Tôkyô n'est plus une ville depuis 1949, on pourrait tout aussi bien compter Shinjuku, qui a un statut de municipalité, comme une ville.)

Michael d'Amour
23/07/2007, 22h59
Je pense que c'est une très bonne idée ! Genre si on met Paris, le posteur peut demander "C'est Paris, c'est sûr, mais maintenant je veux le nom de l'arrondissement/quartier/monument". Varier les plaisirs, pourquoi pas ?

sissi
28/05/2008, 20h52
Heu... tu arrives un peu à la bourre la...

Ash_Crow
28/05/2008, 21h20
En fait je suis tombé sur ce topic au hasard d'une recherche sur le forum, et j'ai voté par réflexe... J'avais oublié que revoter pour un vieux topic le faisait remonter... Désolé -_- Le mieux est sans doute de clore le thread.

sissi
28/05/2008, 21h24
Avis au gardes champêtre.

sissi
06/06/2008, 02h42
Délire. Un topic qui remonte tout seul dans les derniers messages, avec un post invisible à 1h33 en mon nom sans que j'y intervienne...

Hochmeister
29/06/2008, 12h16
J'ai voté "pour" dans ce topic plus que mort-vivant pour la CAUSE !

fonteius
30/06/2008, 10h42
Qui est pour fermer ce topic ?

Faisons un topic sondage pour savoir s'il faut fermer ce topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le topic pour savoir s'il faut fermer le... merde j'ai perdu le compte