PDA

Voir la version complète : Saison 7 [EN] Playoffs - duckynator champion !



dragou
14/04/2018, 21h39
Nous étions 36 cette saison, les 16 premiers sont qualifiés pour ces playoffs.

Qui succédera aux amazones de Cryzy?

https://tof.cx/images/2018/04/25/defa3e1328da1350503180d26aa289c0.png

https://challonge.com/CPCS7EN


Certains ont encore leur dernier match de championnat à faire mais ceux qui en ont terminé peuvent déjà programmer leur match
(pour le groupe B, ce sera plus clair mercredi ;) )

Duckynator
15/04/2018, 01h53
C'est ici qu'on pète de la tête de série ? Bon il joue quoi le malchanceux qui va m'affront...

MV ?

C'est Aegir qui est qualifié non ? :siffle:

CryZy
15/04/2018, 19h06
Ils me plaisent ces P-O, belle diversité d'équipes ! :)

pitmartinz
15/04/2018, 22h46
@Ini, j'ai une semaine à venir très très chargée... je ne peux te proposer que le mercredi matin si ça va pour toi, sinon, ce week-end.

Tiens moi au courant :)

Bloodrick
16/04/2018, 00h43
Au Bourgmestre :
Le match avec Goddamn vient de se terminer, les premières places du groupe B sont assez figées désormais, tu nous confirmes que Jujax ne fera pas les PO et que donc je tombe sur Hamok pour le premier match des PO ?

dragou
16/04/2018, 09h28
C'est bien ça, tableau mis à jour. Reste juste à connaitre le 5ème du groupe B mais à vos matchs !

Goddamn
16/04/2018, 10h47
@Pasteque : alors prêt pour taper de l'homme rat?

Je suis dispo ce soir/mercredi/dimanche si tu veux jouer !

HaMoK
16/04/2018, 10h57
Ah mais je n'avais pas vu ces playoffs mon aventure canard continue :).

@bloodrick: je te proposerai bien mardi de la semaine prochaine? Est ce que ca colle avec le calendrier et tes dispos ?

Griffoberwald
16/04/2018, 11h02
Question bête y’a un match de repos avant le début des playoffs : p ?

Goddamn
16/04/2018, 11h13
Question bête y’a un match de repos avant le début des playoffs : p ?

Que dalle ! Ton centaure dextérité reste à la maison :p

Pasteque
16/04/2018, 11h48
@Pasteque : alors prêt pour taper de l'homme rat?

Je suis dispo ce soir/mercredi/dimanche si tu veux jouer !

Je peux jouer mercredi sans doute, mais les PO sont-ils démarrés ?
Ca m'étonnerait vu qu'il y a une incertitude et qu'on n'est pas encore inscrits IG.
J'imagine que Drag va créer une compétition globale pour les 16 équipes.

Bloodrick
16/04/2018, 11h49
Ah mais je n'avais pas vu ces playoffs mon aventure canard continue :).

@bloodrick: je te proposerai bien mardi de la semaine prochaine? Est ce que ca colle avec le calendrier et tes dispos ?

Salut Hamok, si tu n'as pas de dispo plus tôt, en avant pour mardi soir prochain donc le 24 avril. Sinon, je peux te proposer demain en journée ou le soir, mercredi soir (voire en journée), jeudi en journée...

Aegirh
16/04/2018, 11h59
C'est ici qu'on pète de la tête de série ? Bon il joue quoi le malchanceux qui va m'affront...

MV ?

C'est Aegir qui est qualifié non ? :siffle:

Non, mon équipe et moi on est parti en congés d'inter-saison en Transylvanie. :cigare:

Bon match :XD:

Goddamn
16/04/2018, 12h07
Je peux jouer mercredi sans doute, mais les PO sont-ils démarrés ?
Ca m'étonnerait vu qu'il y a une incertitude et qu'on n'est pas encore inscrits IG.
J'imagine que Drag va créer une compétition globale pour les 16 équipes.

Nop c'est une compet par match.
Du coup tous les matchs où les adversaires sont surs, sont déjà créés.

Donc on peut faire notre match quand on veut je pense ;) Mercredi ca me va.

dragou
16/04/2018, 12h43
Les compets sont déjà créées, il n'y a qu'un match qui n'est pas encore sur.
Faire une compet/match est chiant pour l'orga mais ça permet à tout le monde d'avancer à son rythme et ainsi on ne traine pas (pour que vous puissiez lancer la S8 neuves ou un autre compet pour dans 1mois, faudra lancer le topic d'ailleurs ;))

Pasteque
16/04/2018, 15h01
Donc on peut faire notre match quand on veut je pense ;) Mercredi ca me va.

OK, mercredi 21h ça me va.
Je pourrai lancer le match mercredi soir.


vous puissiez lancer la S8 neuves ou un autre compet pour dans 1mois

Comment ça "vous" ?

dragou
16/04/2018, 15h18
Je ne vais pas participer à la saison 8 pour cause d'organisation de World cup et que l'administration de la compétition va me prendre un temps dingue (de plus j'ai une petite lassitude du mode normal actuellement, une petite pause fera du bien).
De plus au boulot c'est des mois plus hard pour moi et je participe à la qualif chez JOL également (et en juin il y a la CDM de foot).
Donc j'ai besoin que quelqu'un reprenne l'organisation de la Saison 8.

Simonator
16/04/2018, 16h30
Je veux bien filer un coup de main au brave désigné de force mais je me sens pas assez de maitrise/talent/rigueur/envie/courage (biffler les mentions qui vous inspirent) pour faire vice-bourgmestre, même pour un seul mandat.

HaMoK
17/04/2018, 00h20
Salut Hamok, si tu n'as pas de dispo plus tôt, en avant pour mardi soir prochain donc le 24 avril. Sinon, je peux te proposer demain en journée ou le soir, mercredi soir (voire en journée), jeudi en journée...
J avais pas fait gaffe ... le 24 avril je suis pas dispo :-/. J avais pas percuté que c etait le mardi.
Le probleme c est que je joue demain, apres demain, et que vendredi je pars en tournoi. Du coup j aurai bien aime avoir une soiree en famille jeudi avant de partir et lundi en rentrant. Mais voila mardi c est mon anniversaire :-).
Donc je te propose le mercredi de la semaine prochaine si c est possible, sinon ben va pour jeudi. Mercredi de la semaine pro ca serait vraiment top, sinon je me rendrai dispo ce jeudi.

Bloodrick
17/04/2018, 00h29
J avais pas fait gaffe ... le 24 avril je suis pas dispo :-/. J avais pas percuté que c etait le mardi.
Le probleme c est que je joue demain, apres demain, et que vendredi je pars en tournoi. Du coup j aurai bien aime avoir une soiree en famille jeudi avant de partir et lundi en rentrant. Mais voila mardi c est mon anniversaire :-).
Donc je te propose le mercredi de la semaine prochaine si c est possible, sinon ben va pour jeudi. Mercredi de la semaine pro ca serait vraiment top, sinon je me rendrai dispo ce jeudi.

Je ne pense pas que l'on soit en retard sur le calendrier donc manifestement on peut partir sur le mercredi 25 avril vers 21h.

dragou
17/04/2018, 09h46
Ca devient limite mais si vous n'avez pas mieux...

dragou
17/04/2018, 12h01
@ phipp : dispo ce mercredi soir ou bien le mardi 24 au soir. A toi de me dire ;)

CryZy
17/04/2018, 12h16
Garulfo, une dispo cette semaine ? ;)

phipp26
17/04/2018, 14h17
@ phipp : dispo ce mercredi soir ou bien le mardi 24 au soir. A toi de me dire

Et bien je te dis mercredi. ( merci Jujax, j'ai échappé au NdC, mais j'ai récupéré Drag. Je ne sais pas si j'ai gagné au change )

dragou
17/04/2018, 14h31
Pour ton équipe c'est quand même bien plus confortable des bretos que des nainducs :)

Voila, j'ai mon marathon de matchs :
Mardi : jol contre le chat
Mercredi : PO EN contre phipp
Jeudi : WC contre igloo
Vendredi : PO Vet contre bohemond

(oui osef, mais au moins je saurais où retrouver l'info :p)

trollbenton
17/04/2018, 16h15
Pour ton équipe c'est quand même bien plus confortable des bretos que des nainducs :)

Voila, j'ai mon marathon de matchs :
Mardi : jol contre le chat
Mercredi : PO EN contre phipp
Jeudi : WC contre igloo
Vendredi : PO Vet contre bohemond

(oui osef, mais au moins je saurais où retrouver l'info :p)

https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca : tu seras ou retrouvé l'info et nous aussi :p
du coup c'est ce soir ton match JOL ?

dragou
17/04/2018, 16h44
Oui mais ça va pas être beau à voir.
J'ai hérité des khemris et je joue contre du haut elfe NRA mais avec moranion et eldril donc il lui suffira de réussir la bonne série de jet pour me foutre dedans ^^

Tyra
17/04/2018, 16h50
Il a un chef quand même ! Mais oui, tu ne pars pas favori, les Khemri n'aiment pas les elfes !

inirapsag
17/04/2018, 20h38
@Ini, j'ai une semaine à venir très très chargée... je ne peux te proposer que le mercredi matin si ça va pour toi, sinon, ce week-end.

Tiens moi au courant :)

salut pit, pour demain matin ca va etre compliquer (le travail tout ca tout ca) sinon ce week end je devrais pourvoir jouer si c'est pas trop des horaires a la con ^^ ( du genre 6h du matin le dimanche)

dragou
17/04/2018, 23h55
Voila, toutes les affiches sont connues, à vos matchs, essayez de ne pas traîner ;)

Duckynator
18/04/2018, 02h03
@VanDub

Salut !

Pas là de vendredi à dimanche. De préférence je jouerais bien lundi ou mardi, à partir de 21h. A toi ;)

VanDub
18/04/2018, 02h05
Ça me parait très bien, je te confirme ça dès que j'ai pu jouer mon dernier match d'équipes neuves:rolleyes:, mais réserve ton mardi 21h.

pitmartinz
18/04/2018, 08h43
salut pit, pour demain matin ca va etre compliquer (le travail tout ca tout ca) sinon ce week end je devrais pourvoir jouer si c'est pas trop des horaires a la con ^^ ( du genre 6h du matin le dimanche)

Samedi 13h30, ca t’irait ? Voir meme samedi 10h si ca va pour toi (vu qu’il va faire beau ca laisse de la place pour en profiter l’aprem)

HaMoK
18/04/2018, 16h43
Je ne pense pas que l'on soit en retard sur le calendrier donc manifestement on peut partir sur le mercredi 25 avril vers 21h.

sans faute le 25 merci

Karmai
19/04/2018, 00h21
@Grif

Quand est-ce que tu as un créneau pour que je joue contre ton équipe de nainducs sans centaure/dextérité ;-)
Qu'est ce que tu dis de quand tu veux vendredi ou samedi qui viens?

Goddamn
19/04/2018, 01h13
Victoire 2/1 pour Pasteque apres les prologantions et un match sanglant !

Il gagne le toss, marque tranquillement T8. Il m'infliges beaucoup de sorties en 1ère mi temps qui font que je suis vite en infériorité numérique et le resterait pour tout le match. Le OTTD sera impossible car je n'aurais que 5 joueurs sur le terrain.
Finalement avec 8 skavens en 2nde période j'arrive à marquer grâce à des gros jets d'esquive et de ramassage de mes coureurs. La 2nde mi temps est pour moi au niveau des sorties mais je resterais en infériorité.

Je gagne le Toss pour les prolongations mais j'ai trop peu de joueurs pour protéger la balle convenablement et le manque de relance se fait sentir (j'ai trop gâché). Finalement apres une balle qui rebondira jusqu'à sa ligne de TD, il la ramassera et remontera le terrain.

GG à toi ! Ce match fut palpitant jusqu'au bout!

Pasteque
19/04/2018, 09h41
Merci à toi pour ce beau match !
Un des plus serrés et intéressants que j'ai joué depuis longtemps :)
Les Skavens, c'est vraiment la plaie, ça se faufile partout ! (et 80k pour les gutter, c'est vraiment trop peu !)
Av7 contre Av7, c'est en effet sanglant ^^ 3 morts dont 2 sauvés par les apo (en MNG quand même pour Goddamn)
J'ai mon Ulf garde (ma seule garde) avec une persistante qui est mort et un berserker niveau 3 qui est MNG. Le prochain tour s'annonce compliqué ^^

dragou
19/04/2018, 10h20
Victoire 2-1 pour mes bretons contre les amazones de Phipp dans un match ou la patience aura été le maître mot pour moi.
J'avais rencontré phipp en D1 et le match avait déjà mis mes nerfs à rude d'épreuve mais ici c'était pire !

Avec la différence de tv, les amazones prennent une babe et le sorcier. J'ai le fame et le tos, je décide d'attaquer (match 12v12).
Les amazones bénéficient d'un blite mais le placement en croissant et leur faible mouvement font que phipp reste prudent sur son blitz. De mon coté je tape mais couche difficilement, je fais 1 sur le ramassage que je ne relance pas.
Tour suivant de nouveau 1, j'utilise une relance et j'avance le porteur de balle.
Le combat commence à s'enliser un peu mais le flanc droit est vide, je décide donc de m'y engouffrer. Les amazones effectuent un repli mais laissent le milieu de terrain totalement vide, je peux donc recentrer le débat en m'infiltrant un peu à droite.
Je prépare le placement pour prendre la boule de feu et c'est ce qui arrive mais celle-ci couche 4 des 5 joueurs.... :tired:
Heureusement le blitzeur sidestep reste debout et empêche la prise de balle. Au tour suivant je ramasse avec mon porteur mais il m'est toujours impossible de faire tomber ces fifilles. Phipp décide alors de totalement boucher son flanc droit mais ça me laisse son flanc gauche totalement ouvert.
Je mets le td tour 8. Avec un meilleur placement de mon adversaire, le td aurait été bien compliqué...

A moi de défendre à 10v11 (un paysan MNG et un ko contre la tq vicieuse expulsée).
Je défends assez haut, j'arrive à être gênant malgré le plus grand nombre de garde en face mais je ne mets toujours pas au sol (série de 9 blocages 2D ne me donnant pas de pow ou de both down quand il n'y avait pas blocage...). Une receveuse est infiltrée, elle aurait pu être surfée mais les dés continuent d'être désagréable. Je surf donc une blitzeuse garde à la place.
Phipp sent le désespoir monter en lui et décide donc de changer d'aile, il transmet à une autre blitzeuse. Je blitz celle-ci avec le bloqueur F4 mais malgré relance je ne mets pas au sol. Je dois ensuite faire un petit gfi afin d'amener ma garde où j'en ai besoin mais c'est bien entendu le 1...
Les amazones peuvent donc pousser sur le flanc, je tente un blocage 2D qui fait double skull, je relance en push, blocage d'après double skull.... :tired:
Phipp va mettre le td tour 15 alors qu'il aurait pu totalement attendre un tour car il n'y avait plus aucune menace.

Reste 2 tours pour td, les flancs ne sont pas protégés donc je m'infiltre et j'ai 2 blitzeurs en position de td, la balle est ramassée. Les amazones se replient mais le mouvement ne permet pas de bloquer convenablement le passage surtout qu'une amazone décide d'enfin foirer son esquive...
Transmission 3+, bloc à 2D, gfi et on met le 2-1 avec le blitzeur mouvement 8 !

Résumé des dés : 23 skull, 33 push, 11 pow contre de l'amazone c'est juste infernal quoi...
11 xp sur le match (les 2 td et le mvp sur paysan) mais juste un paysan mng donc ça va :)

Merci pour le match phipp et visionnes le match à froid, tu verras mieux les erreurs de placement ;)

Griffoberwald
19/04/2018, 10h51
Salutations amigo sylvain écoutes oui pourquoi pas samedi vers 18h 🕕 ou plus tard si tu veux !
En effet le match va être complexe sans ma star blodgeuse :0 enfin je compte bien au pire faciliter le travail à drag : p

Kromb
19/04/2018, 13h02
Danakh tu aurais des dispos dans les prochains jours? éventuellement ce soir?

Karmai
19/04/2018, 13h37
Salutations amigo sylvain écoutes oui pourquoi pas samedi vers 18h �� ou plus tard si tu veux !
En effet le match va être complexe sans ma star blodgeuse :0 enfin je compte bien au pire faciliter le travail à drag : p

Samedi 18h c'est nickel chrome!

Pasteque
19/04/2018, 15h31
Danakh tu aurais des dispos dans les prochains jours? éventuellement ce soir?

Avec Goddamn, on s'est pourris mutuellement les équipes, alors vous seriez urbains de faire de même.
Et que le plus abîmé gagne.

dragou
19/04/2018, 15h32
T'as regardé la gueule de l'équipe de kromb avant de dire ça?

Si ce n'est pas le cas, vas voir...

(cette équipe est à la limite plus xp que mes lézards avec 3 saisons...)

Goddamn
19/04/2018, 15h41
Avec Goddamn, on s'est pourris mutuellement les équipes, alors vous seriez urbains de faire de même.
Et que le plus abîmé gagne.

Moi avec mes skavens et mes supers vermines je pourris tout ceux que j'affronte :D

Bloodrick pourra confirmer ^^


En même temps je vous ai prévenus : soit vous écartez vos joueurs, soit vous avez mal :ninja:

Pasteque
19/04/2018, 15h46
T'as regardé la gueule de l'équipe de kromb avant de dire ça?

Si ce n'est pas le cas, vas voir...

(cette équipe est à la limite plus xp que mes lézards avec 3 saisons...)

Je l'ai joué en saison régulière.
Je sais très bien que mes Nordiques n'ont pas la moindre chance.
Je me suis fait pexer comme jamais lors de ce match, j'ai toujours mal à mon égo :emo:

dragou
19/04/2018, 15h57
Moi j'aurai pu essayer de lutter mais nuffle il m'a dit "taggle, Kromb est l'élu !" et donc moi aussi je me suis fait pexé comme rarement :emo:

Kromb
19/04/2018, 16h31
Le problème c'est que j'ai perdu deux saurus contre jésus, du coup il va falloir passer danakh avant de pouvoir rouler sur tout le monde :(

Pasteque
19/04/2018, 17h00
Danakh, tu es le dernier espoir de la galaxie.


https://www.youtube.com/watch?v=8N_Cj3ZS9-A

Bloodrick
19/04/2018, 18h11
Moi avec mes skavens et mes supers vermines je pourris tout ceux que j'affronte :D

Bloodrick pourra confirmer ^^


En même temps je vous ai prévenus : soit vous écartez vos joueurs, soit vous avez mal :ninja:

Je confirme ! Dans notre rencontre, je crois qu'une de tes vermines a fait 16px...

Goddamn
19/04/2018, 18h35
En tout cas depuis que j'ai une vermine tacle/chataine/ecrasement et l'autre Griffe/chataigne, je fais des parties beaucoup plus marrantes même si je ne les gagne plus :D

VanDub
20/04/2018, 02h24
@ Duckynator

Si tu es toujours dispo, je te confirme : à mardi soir, 21h.

dragou
20/04/2018, 09h50
N'oubliez pas de rejoindre la compétition ingame, très peu l'ont fait !

HaMoK
20/04/2018, 13h49
N'oubliez pas de rejoindre la compétition ingame, très peu l'ont fait !
j'ai completement oublié, et je ne suis pas chez moi avant lundi :(

dragou
20/04/2018, 13h54
Rick est commissaire donc vous pourrez lancer votre match même si tu t'inscris en dernière seconde mais c'est pas le cas pour tous :p

Danakh
20/04/2018, 14h43
Danakh tu aurais des dispos dans les prochains jours? éventuellement ce soir?

Oups désolé, j'avais loupé le nouveau topic !
Hier soir c'était mort de toute façon.
Samedi, j'ai toute la journée. Ca t'irait ?

Kromb
20/04/2018, 15h29
Le soir éventuellement. 21h?

Pasteque
20/04/2018, 16h22
https://www.rts.ch/2017/02/24/16/33/8414971.image/16x9/scale/width/624

Pour les deux équipes

Danakh
20/04/2018, 22h03
Le soir éventuellement. 21h?

vendu demain soir 21h !

Griffoberwald
21/04/2018, 13h19
Si un admin peut planifier notre rencontre ou joue en fin d'apres midi : ) merci désolé je n'avais pas rejoins la compete

Karmai
21/04/2018, 20h28
Toupoutous - Nainainair

Un match tout en injustice. Une première mi-temps modérément malchanceuse pour les elfes sylvains qui aboutit au score de 1-1 à la mi-temps sur l'engagement des oreilles pointues.
La deuxième mi-temps sera par contre unilatéralement à la faveur des elfes sylvains qui l'emporteront 3-1 à la faveur d'un Blitz qui a plié le match assez rapidement en expulsant le héro nain du chaos et son tromblon qui aura juste eu le temps d'attraper la balle à une case de l'en-but des enchapeautés, d'être plaqué à deux dés contre avant de se faire expulser dans le foulée par le 2ème TD Elfe.

Merci Grif d'avoir tenu cette pénible deuxième mi-temps. Drag te vengera ^^ ou peut-être énèfel sera avec moi.

Kromb
22/04/2018, 00h33
Victoire 2-1 de mes Lézards contre les skavens de Danakh.

J'ai deux saurus qui ratent le match à cause de la tronço de Jésus, ça m'abaisse suffisamment ma tv pour être sous Danakh, je peux m'acheter un saurus solitaire avec mes économies (j'aurais pu lui mettre block mais ça pouvait être dangereux si je perdais un saurus dans le match.


Je gagne le toss et choisit d'attaquer, Danakh kicke assez court mais je peux ramasser sans problème, par contre je ne blesse rien pendant plusieurs tours (Danakh non plus ceci dit) je me place de manière un peu risquée et danakh en profite à base de multiples push du rat ogre, je vois mal la situation et place mal mon skink ce qui offre un 2 dés sur mon porteur (blodgeur): flash d'entrée agi4 sonné, les rebonds sont très mauvais pour moi mais la balle finit dans les mains d'un rat qui a déjà bougé, ce qui m'arrange, je parviens à avoir un 2D sur lui, il tombe d'entrée et la balle finit dans les mains d'un de mes skinks glissade contrôlée. Je peux faire une simili-cage le long de la touche ce qui me permet au tour suivant après deux doubles skulls rapides de danakh de cager en plein milieu de chez les rats (j'ai quand même du faire des jets avec des solitaires, mais c'est passé).

Tour 7 danakh jette des seaux entiers de dés et parvient à me blitzer à 2D: flash, la balle tombe dans un endroit où elle sera difficile à récupérer pour danakh mais il colle trois joueurs dessus. je parviens à m'en sortir avec des 2D, 3D solitaire et 2+: TD tour 8.

La tentative de one turn est vite avortée par un blitz.


Deuxième mi temps: danakh rate son ramassage mais la balle tombe dans les mains d'un autre rat, qui se trouve à portée de mon skink glissade tacle plongeant; le blitz donne un push, l'esquive rate, j'ai le 2-0 à portée de main mais il faut ramasser, ça rate malgré la relance. Danakh réussit le ramassage cette fois puis l'esquive pusi la transmission, puis les esquive du gutter à qui il a transmis, pusi les gfis et je ne donc que le coller avec mon saurus tacle. Il marquera sans problème.


Il me reste 5 tours pour marquer mais ... BLIIIIITZ, à portée de skaven qui courent dans mon camp, un sous la balle, ça sent très mauvais.

Heureusement la réception rate (c'était un blodgeur glissade contrôlée), la balle tombe du bon coté, je peux la ramasser à l'agi4 et cager. Danakh tentera de blitzer mon porteur, de le coller mais je m'en sortirais, je préfère marquer tour 15 et lui laisser une chance de 1turn quand mon krox fait le débile pour la première fois du match.

Le one turn ratera encore rapidement (kick profond+chandelle sans joueur vraiment dispo)


J'ai un peu "optimisé" la tv de danakh en lui tuant des 3/4 pexés, par contre il prend un +1agi sur un coureur. De mon coté pas de perte je récupère mes 2 saurus et serait au complet contre Pastèque (1680 de TV déjà :wacko:)

Danakh
22/04/2018, 01h13
Match très sympa, ou j'ai cru pouvoir faire l'exploit en première mi temps, avec de bonnes séries de dès, mais en seconde par contre les sorties se sont accumulé et je manquais un peu de joueurs pour défendre. Kromb a joué solide (même si je suis fier de l'action multi-push du rat ogre qui ouvre la voie pour le strip ball :) )

Pasteque
22/04/2018, 11h07
J'ai un peu "optimisé" la tv de danakh en lui tuant des 3/4 pexés, par contre il prend un +1agi sur un coureur. De mon coté pas de perte je récupère mes 2 saurus et serait au complet contre Pastèque (1680 de TV déjà :wacko:)

ça tombe bien, je sais exactement quoi prendre contre toi :trollface:

dragou
22/04/2018, 13h17
Kromb, tes lézards ont déjà autant de tv que les miens...

Kromb
22/04/2018, 13h19
J'ai un remplaçant et une relance en plus, mais oui ça fait beaucoup ^^

Duckynator
22/04/2018, 21h36
@ Duckynator

Si tu es toujours dispo, je te confirme : à mardi soir, 21h.

Je confirme, à mardi. ;)

Pasteque
23/04/2018, 10h31
Pit-Ini et CryZy-Garulfo, vous avez défini une date pour vos matchs ?

Pour le quart Kromb, j'ai peur de pas avoir énormément de dispo cette semaine (sauf si tu peux jouer un midi) et ce WE c'est le Breizh Bowl, mon premier tournoi de vis-à-vis !
Tu penses que tu aurais une dispo le mardi 1er mai ? A peu près n'importe quand dans la journée.

pitmartinz
23/04/2018, 12h09
J'étais co' ce samedi (et une bonne partie du dimanche également), mais pas de news d'Ini :/)
De mon côté, j'ai une dispo ce soir à 21h, sinon à partir de mercredi je suis en congé pour le reste de la semaine, et donc dispo presque tout le temps.

CryZy
23/04/2018, 13h07
Pit-Ini et CryZy-Garulfo, vous avez défini une date pour vos matchs ?

Pour le quart Kromb, j'ai peur de pas avoir énormément de dispo cette semaine (sauf si tu peux jouer un midi) et ce WE c'est le Breizh Bowl, mon premier tournoi de vis-à-vis !
Tu penses que tu aurais une dispo le mardi 1er mai ? A peu près n'importe quand dans la journée.

On fait ça ce souaaar !

Pasteque
23/04/2018, 13h33
Parfait :)
On attend des nouvelles d'Ini et tous les 8èmes seront programmés :)

Kromb
23/04/2018, 19h32
Ok pastèque, tu préfères quelle heure?

CryZy
24/04/2018, 01h41
Victoire 2 à 1 dans un match typiquement nains face aux Skavens de Garulfo.

J'ai pas super bien joué mais les gardes en masse autorisent de jouer avec une main dans le slibard faut croire. :ninja:
Merci à Garulfo pour le match ;)

Ouais, le résumé est pourri, au dodo... :cry:

Pasteque
24/04/2018, 10h04
Ok pastèque, tu préfères quelle heure?

10h le matin, c'est ce que je préfère.
Ca peut aussi être 13h30-14h si ça t'arrange plus.

pitmartinz
24/04/2018, 15h46
Victoire d'Ini-raaaaah-lachatte 3 - 1.

Il gagne le toss et attaque... je lui met un beau move de Sylvains dans les dans et part pour le contrer... je ball-control près de l'embut, mais tempo un poil trop.
T7, Ini me sort un 3+ 2+ 2+ 6+ (avec RR, mais sans avoir besoin de l'utiliser, faut pas déconner)... la balle qui sort, qui retombe près d'un de ses mecs, qui transmet, suivi d'une passe longue, d'une réception... bref, tout le toutim...

1 - 0 pour lui à la mi-temps, j'me sens un peu grugé.
Mon attaque... BLITZ !

...

La botte est proche, les humains se mettent sous le ballon, cagent... je tente de m'en sortir, mais un 1rr1 (j'en ai fait plusieurs sur ce match), m'empêche de remettre la main sur la balle et je force Ini à marquer vite, en désespoir de cause.
2 - 0.

Je récupère ensuite la balle et vait coller un TD en 2 tours, me laissant 2 tours pour accrocher les prolongations, je prie pour un blitz... qui n'arrivera pas.
Du coup, je dois tenter des trucs un peu oufs, mais ça ne passe pas, Ini était le protégé d'Enefel sur cette ronde.

Fin de match avec un petit TD en plus pour Ini (3-1 pour ceux qui ont suivi), qui en profite pour faire 4 lvl ups.
Du coup, démerdez vous avec lui, c'est plus mon problème !

VanDub
24/04/2018, 22h07
Je confirme, à mardi. ;)

Ducky ?

Duckynator
24/04/2018, 22h11
In game depuis 21h03, admirant ton équipe de barbares :lime:

VanDub
25/04/2018, 00h49
Toujours est il qu'ils ont perdu mes barbares...

3-2 pour Ducky, play-offs à la con.

Ça commence par un blitz. Je marque quand même. Mais l'arbitre remonte la montre et Ducky peut égaliser en 2 tours (je joue trop lentement).
En seconde Ducky, intelligemment, gagne le plus de temps possible, jusqu'à ce qu'une momie, Ajax, énervé, traverse les zones de tacles en force pour tuer apo tuer le capitaine porteur de ballon et de relance.
Faut dire que j'ai sacrément carnagé les hauts elfes. C'est le quatrième et dernier mort d'Ajax pour la saison.

Mais le Agi 5 il s'en fout, ça ramasse et réceptionne à -1, ça traverse les zones de tacle, ça lance, ça reçoit à -1/réception, ça esquive et 2-1.
Je marque dans les 3 tours qu'il me reste pour atteindre les prolongations, en finissant de défoncer cette sale race.

Ducky a l'engagement des prolongations, les elfes sont à 5 contre 11, je fatigue et joue trop lentement pour coller des gars supplémentaires en zone de tacle et augmenter les malus.
Et une fois de plus le Agi 5 fait ce qu'il veut, réception à -2, sortie de zones etc etc...

On fini le match avec 6 relances, 3 chacun... Les deux nous faisons des 6 à ne plus savoir qu'en foutre, sauf que Ducky a lancé des monceaux de dés et qu'à ce jeu il a gagné.

Le match doit être rigolo à regarder, donc si quelqu'un à l'occasion veut bien m'expliquer pourquoi je me place en défense comme un débile à chaque fois que je joue contre des elfes... Ou ce que j'ai foiré.


EDIT Ah oui, sacré match, clairement, mais j'aurais préféré le gagner...

EDIT² Et merci pour le match, on a pas trop parlé pendant les prolongations, je crois que j'ai oublié de dire au revoir avant que Môsieur Agi 5 abrège la rencontre !

reEDIT Ducky a bien joué le coup, plutôt que de se plaindre que je lui décimais l'équipe, il s'est adapté, et a très bien géré la pression et la montre. Chapeau.

Duckynator
25/04/2018, 00h52
Un match particulièrement haletant contre VanDub, très injuste dans les deux sens.

Il choisit d'attaquer, je tire blitz mais ne peut en faire grand chose, je mets juste la pression sur le pick up en ramenant un catcher dans son camp. Une momie blesse un TQ en LoS et sa copine fait de même au tour 2 sur un autre TQ pendant que mon blitzer AG5 rate l'entrée en cage 3+ pour mettre 1 dé sur la goule sans blocage.

Tour 3 avec un petit push push de toute beauté je mets 2 dés contre à la goule qui ne sait trop quoi choisir entre flash et pow skull. Le rebond n'est pas exploitable et sera la dernière menace sur l'attaque MV puisque mes 9 joueurs restants se feront mettre tous à terre avec des sorties et des KO occasionnels.

TD tour 8 sans encombre au gré des double 6 récurrents sur les armures et une troisième sortie sur agression, double 6 elle aussi.

Je ramène mes 2 KO grâce à la serveuse et veut tenter un one turn deux cases mais sans esquive avant que l'arbitre ne décide de remonter le chrono. La défense basse n'empêche pas les elfes de se placer en position de marquer en grand nombre. Le rebond de la balle face à la LoS m'empêche néanmoins de poser l'AG5 en position de marquer vu qu'il est obligé d'aller ramasser la balle devant une momie et une zombie inamovibles à cause des gardes. VanDub pose une excellente défense contre laquelle je dois quand même m'imposer un deux dés sans bloc, un 3+/2+ avec esquive et un GFI. 1-1 et mi-temps, on attaquera à 9 contre 11.

Je joue le chrono en reculant petit à petit. Un receveur tient quand même 2 goules, puis une dans son camp au cas où ça parte en sucette. Les MV flashent ce qu'ils peuvent mais maintenant les armures tiennent ! T13 la pression est trop forte et VanDub parvient à faire rentrer la momie en cage avec une esquive 3+ et un GFI. Le lanceur meurt sur le coup, même l'apo n'y peut rien. La balle est en zdt de la momie mais inaccessible aux goules. VanDub rajoute le blodgeur garde sur la liste des blessés.

Pas le choix, on active le plan B tour 14. Un TQ libre ramasse à 3+, esquive 2+ sans esquive et transmet à l'AG5. Ces trois jets ne coûtant pas la relance d'équipe, autant y aller à fond, 4 esquives 2+ avec esquive, une passe 3+, un catch 3+ avec réception et une esquive 2+ sans esquive : TD.

3 tours, ça peut se tenir mais l'AG5 va devoir rentrer dans la cage salement. Touchback et balle sur la goule AG4, bon on tiendra pas, d'autant plus que le deux dés contre sur la goule qui n'a pas bloc foire. On était plus que 7 mais deux 10-10 plus tard, un blocage et une agression, on est plus que 5 et l'égalisation se fait sans jet.

5 contre 11, Nuffle est taquin, non seulement il ne veut pas que ça s'arrête mais il donne la balle aux elfes pour les contraindre à montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Le public est aussi avec nous, tellement qu'on a encore, VanDub et moi, 4 et 3 relances.

Le plan est simple, on met l'AG5 en position de TD, le receveur sans compétence pas trop loin mais de manière à rendre l'accès à l'AG5 plus compliqué. Le catcher MV9 se charge de la balle et les 2 TQ tiennent les 2 blitzers qui peuvent gêner mon AG5 : le tacle châtaigne et la goule frenzy. La défense se place pour gêner au mieux et une goule se lance dans l'entreprise de coller mon porteur avec 2 GFI. Le premier est relancé, le second est raté.

L'action est limpide du coup et on aura pas d'autres occasions, quitte ou double. Passe 3+ avec inter possible 6+, réception 3+, deux esquives 2+ avec esquive. Tout passe et les elfes remportent le match 3-2, en perdant leur lanceur chef et un catcher MNG. Déjà qu'on avait pas grand chose à part une machine nespresso AG5. :bave:

Sacré match VanDub en tout cas !

dragou
25/04/2018, 09h38
Petite picouse de rappel d'un point du règlement :



Il est interdit de faire baisser volontairement sa TV moins d'une demi-heure avant l'heure prévue du match. Si possible les level-ups sont fait le jour précédent le match.



@fred: t'es vraiment maudit en PO ^^ (Je vois déjà la conversation en coin du feu fin août :p)

Le dernier match des 1/8ème se joue ce soir, programmez rapidement votre match de 1/4 ! On avance !

https://tof.cx/images/2018/04/25/defa3e1328da1350503180d26aa289c0.png

HaMoK
26/04/2018, 00h01
Victoire 2-1 contre les EP diminués de Bloodrick

Bloodrick
26/04/2018, 00h01
Je laisse le résumé à Hamok. Les PO ne sont pas pour moi non plus (clin d'oeil à VanDub) !
Bravo à Hamok qui a joué avec sang froid comme savent si bien le faire les Sauriens.

HaMoK
26/04/2018, 00h44
Que dire...
J'attaque en premier et je ne prends pas assez garde des le debut du match a Eldril. En suit pas mal de blitz réussit sur le porteur et beaucoup de difficulté pour récupérer la balle et en faire quelque chose.
Je pense que le match se joue la, si le ballon était mieux retomber pour Rick, c'était plié.
Je réussis tout de même à marquer tour 7, j'avais plus de relances, je n'ai pas osé attendre un tour de plus surtout que Rick a bien joué le coup pour me forcer a marquer. Il est récompensé et on arrive a 1-1 à la mi temps.
Deuxième mi temps Rick attaque coté droit. Hélas pour lui, deuxième tournant du match, Eldril se prend une tarte et quitte le terrain.
Je décide de coller le max de saurus et de bloquer le coté droit avec mes skinks. En suit une retraite des EP dans leur camp et une multitude de baffe dans leur tronche. 3 Blessés, 4KO plus tard et quelques esquives foireuses, Rick perd la balle 2-1. Je marque tour 7.
Le OT n'est pas possible vu le peu d'EP sur le terrain.

C'est pas terrible comme résumé mais c'est le premier que je fais de la saison, c'est a noter :).

Bloodrick
26/04/2018, 10h20
Bon résumé !

dragou
26/04/2018, 10h27
Je vous laisse jusqu'au 3 mai inclus pour jouer votre match !
(il n'y a que la compétition d'hamok/ducky qui n'est pas créée, je ferai ça demain)

trollbenton
27/04/2018, 02h24
Le match doit être rigolo à regarder, donc si quelqu'un à l'occasion veut bien m'expliquer pourquoi je me place en défense comme un débile à chaque fois que je joue contre des elfes... Ou ce que j'ai foiré.

EDIT Ah oui, sacré match, clairement, mais j'aurais préféré le gagner...

reEDIT Ducky a bien joué le coup, plutôt que de se plaindre que je lui décimais l'équipe, il s'est adapté, et a très bien géré la pression et la montre. Chapeau.


1) pour les interessés : https://youtu.be/QgQSBphKp3Y. (j'ai ajouté quelques pensées trollesque, et qqs couleurs pour le dernier TD afin de voir ce que tu aurais pu faire d'autre, mais match superbe dans tous les cas !

https://youtu.be/QgQSBphKp3Y

Permier TD Udead vers 17 min suivi de près du TD elfique
Deuxième TD elfique vers 40 minutes
Deuxième TD Undead vers 47 minutes
A partir de 50 minutes, TD elfique de la victoire + mes 2 réflexions à 2 centimes.

2) Oui un putain de sacré match, très beau a regarder.

3) oui ducky, belle maîtrise elfique, et les dés ont réussi pour le jeu elfes 2+ 3+ 3+ 3+ 3+ 2+ 3+ 3+ TD Mais superbe prestation.

Duckynator
27/04/2018, 09h45
J'aurai le temps de regarder que ce week-end mais je vais faire ça à la mémoire. En dehors des erreurs de positionnement possibles (on est humains et de toute façon, avec 2 sorties T2 je pouvais pas faire de miracle et un double rideau m'aurait perdu le match), je me souviens de :

- Le one turn : est-ce qu'il passait en l'état, je suis pas sûr. Le calcul est simple, avec les 2 momies garde et pas assez de monde pour la dégager, je vais devoir push à 1 dé, j'essaie donc de limiter les jets suivants et tente de gagner la case sur le blitz. En gagner une autre dans la foulée m'avait l'air dans l'ordre du réalisable mais je peux me planter.

- TD tour 8 : Je brainfart et confond mon gardeux avec mon AG5 (je le place parfaitement pour avoir deux dés sur la saloperie de tacleux et... non, il a pas garde :mouais:). Du coup je me retrouve à 2 dés sans bloc sur le passage obligatoire au lieu d'y aller à deux dés bloc en blitzant. L'option bloc à 2 dés, flash obligatoire sur goule + blitz à 2 dés pour éviter les esquives était possible mais peu viable comparé à 2+/3+2+ avec esquive/2+. Si le flash n'était pas obligatoire ça se jouait.

- Le tour 13 : Super défense et pression de VanDub. Y'a juste tout ce qu'il faut partout, je suis obligé d'envoyer les jets que j'ai pas envie de tenter depuis le début. Je fais qu'un seul as ici et m'en sort pas trop mal mais ça ouvre la voie à la momie break tackle. Probablement évitable mais sur le moment, j'ai juste pas trouvé et en fin de tour j'étais en crise de temps.

- TD tour 14 : Gros abus de l'AG5 mais rien d'autre à faire. Après y'a jamais plus de deux 3+ qui n'ont pas la relance d'équipe par tour donc même si ça peut largement foirer, ça peut aussi largement réussir. Par contre on est d'accord que statistiquement, les 3 TD qui passent dans le même match, ça fait bien chier.

- TD prolongations : Comme tu en parles, je suis curieux de voir ta solution mais sur celui là, j'ai eu assez peu de doutes. Je sais que je TD sur 3+/3+ et deux 2+ relançables avec esquive, risque d'inter à 6+. Pour transformer un 3+ en 2+, il faudrait que je commence par deux 2+ sans esquive et 2 dés sans bloc. Y'a peut-être un truc que j'ai pas vu mais à 5 joueurs, tous marqués sauf le porteur, je pense pas avoir vu mieux.

Merci d'avoir suivi le match et d'en avoir fait une vidéo, j'en profiterai une seconde fois mais ce week-end. ;)

trollbenton
28/04/2018, 10h57
A part le match de Dragou/karmai le 3 mai (selon le teamup) on peut faire un récap des dates des autres rencontres à suivre? mici :)

Duckynator
28/04/2018, 22h44
HaMoK, j'ai qu'un autre match à placer cette semaine et pas de vrai impératif. Je te tiens au courant de la date de l'autre match quand je me suis mis d'accord avec mon adversaire. ;) Les soirs en semaine entre 20h45 et 21h ont ma préférence.

Pasteque
29/04/2018, 23h19
On joue mardi à 10h avec Kromb

Duckynator
30/04/2018, 20h23
@Hamok : Du coup je joue un match mercredi soir et pas dispo demain en journée. Le soir par contre ça doit être gérable si pas trop tard. Jeudi dispo. Ce week-end c'est négociable aussi.

HaMoK
01/05/2018, 04h29
Ok pour jeudi 21h

Kromb
01/05/2018, 12h47
Bon ben première défaite pour moi depuis un moment :( (contre pastèque à qui j'avais collé 3-0 en plus :()

Il prend un yéti châtaigne et un bombardier. Il gagne le toss et attaque malgré la pluie, pas de problème pour ramasser il me commotionne un saurus sur piétinement tour 1. je perds pas mal de joueurs rapidement alors que je ne fais rien (le bombardier fait des ravages, et quand moi je récupère la balle: 1 1joueur sorti et 2 sonnés...), je parviens à l'empêcher de marquer et j'aurais presque pu marquer mais il me piétine mon skink agi4 tour 8 qui finit KO et ne pourra donc pas passer la balle.

deuxième mi temps mon skink KO ne revient pas je ne sors toujours rien mais je me fais sortir mes joueurs en série (plus de 25% de 10+ pour pastèque sur les armures contre 25% de 8+ pour moi...) Je fais un double 1 fatal tour 15 après un raté du yéti que Pastèque n'a pas relancé et lui réussit son ramassage puis son esquive pour marquer :(

Pasteque
01/05/2018, 14h14
Ouais, c'était sale.
Mais BB c'est un jeu de chatte :)

Pour le vainqueur de Ducky-HaMoK : je suis en vacances toute la semaine prochaine.
A priori, je peux jouer vendredi midi, vendredi soir (21h), samedi am (14h30), samedi soir (22h) voire dimanche matin.

dragou
02/05/2018, 10h29
:haha:

C'est quoi le score?

Pasteque
02/05/2018, 11h03
Juste 1-0 pour les TDs
Mais beaucoup plus de lézards que de Nordiques dans la fosse.

Ini et CryZy, vous avez une date de prévue pour votre match ?

CryZy
02/05/2018, 13h05
Ce soir.

Pasteque
02/05/2018, 13h08
Génial, merci !
Du coup, jeudi soir les quarts seront terminés !

Pasteque
03/05/2018, 15h28
ça a donné quoi Ini contre CryZy ?

dragou
03/05/2018, 22h16
Bon karmai, on avait match ce soir à 20h30 et tu n'es toujours pas la. Donne signe de vie assez rapidement.

CryZy
03/05/2018, 23h11
Défaite 2 à 1 de mes Nains après prolongations.
Je ferai un résumé plus copieux quand j'aurai le temps. :ninja:
Jéjé à Ini. ;)

Duckynator
04/05/2018, 00h12
Victoire 1-0 contre les Lézards d'HaMoK. Pas d'impact physique des lézards donc les elfes ont continuellement fixé les Saurus pour s'en prendre aux Skinks... qui n'ont pas apprécié, se faisant sortir pratiquement à chaque tentative.

TD tour 5 sous pression sur mon attaque, ayant beaucoup de joueurs sonnés. Les Lézards s'empalent directement sur la défense elfe et l'AG5 trouve rapidement la faille sur le MV9 et récupère la balle. Deux catchers font double emploi pour éviter un 2 dés trop simple sur mon porteur et sont en position de marquer. Mais collés à des saurus sans bloc. Le premier flash et le second se fera aider d'un copain pour neutraliser les deux malotrus pour en rester à 1-0.

Les 2 serveuses la jouent SNCF et ne ramènent pas le catcher MV9 donc on reprend à 10 contre 10. HaMoK a bien trouvé la parade après la frayeur en première mais ne passe pas la ligne médiane. On se rend coup pour coup avec des KO (un saurus et un skink contre les 2 derniers catchers qu'il me reste) mais mon AG5 trouve encore la même faille qu'en première, néanmoins le rebond garde un suspense intacte. Les Lézards récupèrent la balle, s'échappent et sonnent l'AG5. Le tournant du match car avec les catchers dehors, ça va vraiment pas vite côté HE. T15, la chance d'éviter le TD c'est 5+ avec esquive et 1 dé (2+) pour tomber ou sortir le porteur en foule mais double as sur l'esquive, no regret. On avait mis 2 TQ histoire de mais ils devraient pas peser lourd pour empêcher le TD... HaMoK commence par bloquer sans bloc et push le TQ qui bloque la diagonale mais il aurait pu le blitzer avec bloc, vers la touche voire le sortir en foule s'il tombait pas ! En suivant il s'impose aussi au moins une esquive ou des GFI, ainsi que coucher ce joueur qui gêne encore plus que là où il était avant. Le bloqueur s'en charge mais double flèche, du coup c'est deux esquives 3+ pour le touchdown et c'est la première qui rate d'entrée. Un peu moche mais comme c'était pas nécessaire :haha:

Merci à HaMoK pour le match, le fair-play pour relancer le match suite au bug de la chandelle T1, le calme olympien face à ces skinks qui tombaient comme des mouches !

Pasteques, j'arrive, toujours perdant, toujours debout !

trollbenton
04/05/2018, 01h50
Défaite 2 à 1 de mes Nains après prolongations.
Je ferai un résumé plus copieux quand j'aurai le temps. :ninja:
Jéjé à Ini. ;)

http://trollbenton.free.fr/match_report/match_report.php?match_uuid=1000481709
Pour plus de précisions statistiques !

Kromb
04/05/2018, 02h16
Il y a une couille dans le potage, les noms des joueurs ne correspondent pas à leurs stats.

ElleLaisseDes
04/05/2018, 02h32
http://trollbenton.free.fr/match_report/match_report.php?match_uuid=1000481709
Pour plus de précisions statistiques !

le carte "gains en jeu" est superbe faut avouer

la fonction détail des joueurs est top !

trollbenton
04/05/2018, 10h32
Il y a une couille dans le potage, les noms des joueurs ne correspondent pas à leurs stats.

JE vais checker cela, merci dude !

dragou
04/05/2018, 14h58
Bon, karmai s'est co mais pas de réponse à mon pm :s (peut-être eu une réponse sur steam mais pas connecté).

Si jamais, je serai peut-être disponible dimanche soir.

Duckynator
04/05/2018, 19h37
On s'est mis d'accord sur samedi soir pour la demie finale contre Pasteques, ce sera possible Drag ?

Pasteque
04/05/2018, 22h13
oui, les matchs sont indépendants, pas de soucis.
Et je pourrai créer et démarrer la compétition.

CryZy
05/05/2018, 00h43
http://trollbenton.free.fr/match_report/match_report.php?match_uuid=1000481709
Pour plus de précisions statistiques !

Beau boulot ! :o

dragou
05/05/2018, 01h45
Fais juste gaffe ducky, je ne sais pas de quoi est capable le cucurbitace....

Karmai
05/05/2018, 12h00
Bon, karmai s'est co mais pas de réponse à mon pm :s (peut-être eu une réponse sur steam mais pas connecté).

Si jamais, je serai peut-être disponible dimanche soir.

Je t'ai envoyé un message sur steam jeudi soir. C'est totalement de ma faute j'avais noté vendredi sur mon agenda. Si on peut caler un truc dimanche c'est cool, sinon ça me va aussi de te donner la victoire étant donné que c'est de ma faute de ne pas avoir été présent.
A bientot

Pasteque
06/05/2018, 00h25
La mascarade de mes Nordiques s'arrête en demi-finale !
Bien joué à Ducky-jejouedeselfesquinefontjamais1-nator ^^

Blague à part et malgré mes chouineries de gars blasé de se faire humilier régulièrement par des elfes, Duckynator mérite amplement sa victoire.
Peut-être qu'un joue je saurai jouer contre des Elfes. Mais c'est pas certain.

Duckynator
06/05/2018, 00h31
J'ai déjà fait un 1, une fois au chalet :ninja:

2-1 score final, pour le bourgmestre.

dragou
06/05/2018, 21h38
@ karmai : dispo mardi soir et mercredi soir? (j'ai un match jol, je peux jouer l'autre soirée, j'attends de savoir ce qu'il me dira).

Ce soir ça ne sera pas possible, je ne rentre que dans 1heure + bouffe etc...

dragou
07/05/2018, 11h14
@ karmai : mercredi soir ou bien c'est le forfait, à toi de me dire ;)

Karmai
07/05/2018, 11h16
@ karmai : mercredi soir ou bien c'est le forfait, à toi de me dire ;)

Mercredi soir en début d'après-midi ou le plus tard possible le soir m'irait très bien.

dragou
07/05/2018, 11h18
Je peux te proposer 21h mercredi soir car jeudi je me lève tôt (pour aller picoler et que le match risque d'aller en prolongations) donc faut pas que je sois trop creuvé :p

Ca te va?

Karmai
07/05/2018, 14h46
Ca marche

dragou
15/05/2018, 10h09
Demi finale bretonniens / humains contre l'ami Ini prévu ce soir !

dragou
15/05/2018, 21h11
On va lancer !

(-2 dès le tour 2, ne venez pas voir ^^)

Duckynator
15/05/2018, 22h14
Ouais étripez vous bien si possible

dragou
15/05/2018, 22h31
J'ai fait tout ce qui était possible de faire mais bon....

Nuffle a décidé que non.

CryZy
15/05/2018, 23h14
Humains c. H-E en finale, ça change au moins. ;)

inirapsag
22/05/2018, 15h44
Final prévu pour mercredi soir avec duckynator :)

Pasteque
22/05/2018, 16h12
Allez les Z !

Duckynator
22/05/2018, 18h29
Qui dit dernière marche, dit champion ! Je parle du blitzer humain bien sûr, pas du coach adverse :trollface:

Quelque soit le résultat, ça aura été une purg... un plaisir de jouer parmi vous cette première saison ! Je renouvellerai probablement l'expérience, si possible avec un peu plus qu'un seul joueur ce coup-ci ;)

VanDub
22/05/2018, 18h43
Vas-y Ducky, quitte à m'avoir éliminé, gagne à la fin !

Aegirh
23/05/2018, 10h21
Allez Ducky, montre leur qui c'est le vrai canard ! :coucou:

inirapsag
23/05/2018, 20h57
Pour les intéressés le match début a 21h

Duckynator
23/05/2018, 21h53
La pression monte :vibre:

Mortadelle
24/05/2018, 00h44
Bravo duckynator! Beau parcours pour une première saison chez les canards, tu termines champion de la s7 des Equipes Neuves. Chapeau bas.

Bravo Inirapsag, ton équipe d’humains de l’espace s’arrête en finale... mais ils n’ont pas démérité, les armures elfiques c’est cheaté de toute façon....

D’ailleurs le public ne s’y est pas trompé on a eu sur le stream un nombre de viewers (24) encore plus important que pour la finale des Vêts (qui était en compétition avec le mariage Harry Meghan aussi, ça aide pas).

Gg à vous deux.

Duckynator
24/05/2018, 00h51
Victoire 2-1 au bout du suspense en prolongations, merci le toss au retour (mais je l'avais pas eu à l'aller :emo:).

Ini se paie un sorcier avec sa tréso, j'avais prévu d'acheter deux champions AR8 pour être à 13 et solide, mais du coup j'ai aussi un sorcier en plus avec l'argent grassement donné par mon adversaire. Double effet kisscool, les deux champions répondent à des gros manques de mon équipe : un blitzer dédié, qui contre le bestiau ennemi de surcroît, Prince Moranion et un lanceur vu que j'en avais plus vraiment depuis la disparition de mon chef, Soaren Hautetour.

Je subis un KO d'entrée sur la LoS, puis un deuxième rapidement mais ça s'essouffle et globalement, le tacle/châtaigne/écrasement est complètement à côté de son match. Il couche mais pas pour réussir en somme. Tour 3 ou 4, j'ai des joueurs essentiels près de la cage asymétrique du porteur adverse et 5 joueurs sur la boule de feu. Compilé à la présence de l'AG5, ça ouvre quand même des bonnes possibilités, on en couche qu'un seul mais il est blessé. Par contre ça n'ouvre pas de tentative de blitz sur le porteur donc on met juste une grosse pression en collant.

Et ça paie, le tour d'Ini est trèèèès poussif et le pilier de cage FO4/AG4/blodge se retrouve collé à un lutteur. Je peux lui mettre deux dés pour coller le porteur et envisager 2 dés si je flash, 1 dé dans tous les autres cas. Flash, sortie, MNG apo MNG. Bon, une grosse épine en moins déjà, ainsi que l'égalité numérique sur le drive. On en profite pour blitzer le porteur et le coucher. Grosse bataille pour la balle que je remporte grâce aux rebonds et je peux m'échapper avec la balle. Je ne vois pas assez loin dans le tour et aurait dû placer un blitzer autrement pour éviter le deux dés lutte sur mon porteur. Les rebonds profitent ce coup-ci à Ini qui parvient à empêcher le TD mais ne tente pas le sien à cause du trop grand risque de contre.

0-0 à la mi-temps, malgré une seule tentative, je ramène mes 3 KO cash, dont Moranion qui avait fait une rencontre fortuite avec un ogre. Par contre je n'ai plus le sorcier et Ini a sagement gardé le sien. Défense parfaite, vu son équipe et le sorcier, c'est plutôt une mauvaise nouvelle, je temporise un tour en double rideautant devant Soaren et en essayant de dégager quelques blocages pour éviter la marée le tour suivant. Tour 2 je place un groupe dense de receveur dans son camp, qui l'oblige à péter le sorcier mais même topo que pour moi, ça couche qu'un mec et c'est le seul TQ sans compétence. :trollface:

Par contre ça ouvre la voie à 2 dés tacle sur le pov receveur AR9, qui lâche la balle avec l'aide de la relance, dans les mains du blitzer tacle qui venait de lui casser la gueule. Il se relève et se venge, le rebond est plus que correct et un dé et un pick up plus tard, plus 2 esquives avec esquive, c'est le touchdown.

Attaque de 6 tours à suivre pour les humains mais j'ai encore tous mes arguments sur le terrain ! Ah non, des joueurs commencent à mourir d'épuisement, l'apothicaire n'en a que faire, un seul joueur compte dans cette fichue équipe. Un fâcheux KO sur mon blodge garde nuit grandement à ma défense, j'hésite à l'apo mais me ravise, mon AG5 risque de s'exposer plus tard dans la mi-temps. Ini progresse bien et fixe intelligement des joueurs que j'ai dû mal à décoller comme Soaren et Moranion, un 1 est si vite arrivé. J'arrive tout de même à l'obliger à faire un 3+ relançable pour le touchdown mais il avait globalement fait le café avant. Une mi-temps assez bizarre très très poussive des deux côtés, on a eu une bonne séquence de 2 tours où pratiquement personne n'est tombé.

Par contre j'ai forcé le TD tour 15 et peut avoir mon one turn avec mon receveur MV9 mais Ini annonce ET retire défense parfaite, le bougre. C'est parti pour les prolongations, ce coup-ci le toss est pour moi et je ne me fais pas priver. Je peux passer une bonne partie de mes machines à scorer dans son terrain et même mettre un catcher plus haut pour obliger le blitz sur lui et non sur la cage. Néanmoins la défense est suffisante pour m'obliger à faire des jets que j'ai pas trop envie de faire, j'esquive à 2+ avec esquive mon gardeux pour donner un soutien à mon blitzer qui doit flasher pour éviter un 3+ avec esquive qui pourrait être fatal. Mais ça flash et le 2+ avec esquive est une formalité.

Quelle saison ! 5ème au bout du désespoir en poules, une équipe défoncée notamment par l'absence de receveurs fiables pendant près de 8 matchs, un joueur en mode Nespresso qui siphonne l'xp... mais des PO où dans le jeu de balle brut, j'ai été intouchable dans tout ce que j'ai pu tenter. Rien d'improbable pour un AG5 mais quand ça passe systématiquement, c'est forcément plus facile. En contrepartie j'ai très souvent souffert physiquement, dédicaces à VanDub et Pasteques mais ça me permet de jouer Moranion et Soaren en finale, et ça c'est beau.

Un grand merci à Ini pour cette finale, j'ai eu l'impression qu'on s'est bien marré même si forcément, il y a toujours un déçu à l'arrivée. J'essaie de pas louper la prochaine édition des EN pour remettre le titre en jeu !

Bloodrick
24/05/2018, 00h52
Belle finale qui nous aura tenu en haleine jusqu'aux prolongations !
Dommage Ini et bravo Ducky, tu mérites bien ton pseudo (hélas !).

Pasteque
24/05/2018, 09h53
Bravo Ducky, quel parcours !
Et gg Ini, t'es pas passé loin, mais ça sera pour une prochaine fois, c'est sûr !

Simonator
24/05/2018, 11h12
Bien joué Ducky !

C'est pas super courtois (comme Thibaut) de voler un titre pour ta premier saison mais t'es un adversaire très sympa alors ça passe (pour une fois). ;)

dragou
24/05/2018, 18h18
Nan mais ini, me sortir en demi pour aller perdre en finale c'est vraiment honteux !
On a l'air de quoi nous maintenant....

Gg ducky !

Durack
24/05/2018, 18h44
Félicitation Ducky :)

Duckynator
24/05/2018, 21h53
Pour un baptême c'était sympa en tout cas, vivement la communion ! :trollface:

phipp26
24/05/2018, 23h12
Féloche Ducky, un peu dégoutté car j'aurai aimé être le seul à avoir battu Ini de la saison :trollface:, mais ce fut un beau match ( et j'ai tout vu, je me suis même pas endormi ).