PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Une extension pour S.T.A.L.K.E.R.



La Rédaction
12/07/2007, 17h06
GSC Gameworld proposera bientôt S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, une extension pour son radioactif FPS.

L'histoire se déroulera une année plus tôt que celle de S.T.A.L.K.E.R., revenant sur la création de la Zone. En plus d'une tripotée de bestioles mutantes à dégommer, Clear Sky aura le bon goût de supporter DirectX 10, alors que la version DirectX 9 sera optimisée dans la foulée. L'.I.A sera également dépoussiérée, tour comme l'animation des personnages.

Un système d'upgrade pour les armes et armures sera également présent, de même que l'option "Fast Travel" pour les fainéants.

Sortie prévue au premier trimestre 2008.

Voir la news (4 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-11869-une_extension_pour_s_t_a_l_k_e_r_.html)

shadowRR
12/07/2007, 17h29
Bonne nouvelle,en esperant qu'il soit mieux fini,parce que les plantages de sauvegarde...

Monsieur Cacao
12/07/2007, 17h31
YEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!

Ek-ZutWar
12/07/2007, 17h39
Miam, ça fait envie. Surtout l'optimisation du DX9. S'ils pouvaient aussi penser aux possesseurs de carte ATI dans la foulée.

space_mammouth
12/07/2007, 17h44
Je viens de finir STALKER (hier), j'ai trouvé le jeu vraiment sympa surtout tres original pour un fps mais la fin m'a vraiment refroidi tant je l'ai trouvé faible- chic je suis riche avec un boulon- (cf topic STALKER).
Du coup je crois pas que je vais me replonger dans la grisaille de tchernobyl. Oui c'est un peu con comme raison mais bon...

Sylvine
12/07/2007, 17h46
Moi j'espere surtout qu'il sera plus long...
Et au lieu de gicler les trajets ils auraient mieux fait d'implenter les vehicules qui auraient du l'être dans le premier épisode.

shadowRR
12/07/2007, 17h46
Je viens de finir STALKER (hier), j'ai trouvé le jeu vraiment sympa surtout tres original pour un fps mais la fin m'a vraiment refroidi tant je l'ai trouvé faible- chic je suis riche avec un boulon- (cf topic STALKER).
Du coup je crois pas que je vais me replonger dans la grisaille de tchernobyl. Oui c'est un peu con comme raison mais bon...


Je pense que l'ambiance a elle seul justifie de ce replonger dedans,mais tu fais comme tu veux :ninja:

Chmoc
12/07/2007, 17h49
L'IA sera également dépoussiérée
Ai-je bien lu ? L'IA sera améliorée (vous noterez le mode italic qui traduit LA question que je me pose : dépoussiérée jusqu'à quel point ? Hum ?) L'IA (entre autre choses hein) sera ne sera donc plus capable de voir à travers murs, portes et autres obstacle visuels ?
STALKER a donc toutes les chances de devenir un vrai jeu vidéo ? :lol:

<_<

flamby
12/07/2007, 18h05
Je viens de finir STALKER (hier), j&#39;ai trouvé le jeu vraiment sympa surtout tres original pour un fps mais la fin m&#39;a vraiment refroidi tant je l&#39;ai trouvé faible- chic je suis riche avec un boulon- (cf topic STALKER).
Du coup je crois pas que je vais me replonger dans la grisaille de tchernobyl. Oui c&#39;est un peu con comme raison mais bon...
Euh tu as joué comme un bourrin, donc tu as eu le droit à une fin pourrie !
Je te rappelle qu&#39;il y a 7 fins, dont 2 accessibles uniquement en passant par des niveaux supplémentaires cachés !

Lezardo
12/07/2007, 18h11
Moi j&#39;espere surtout qu&#39;il sera plus long...
Et au lieu de gicler les trajets ils auraient mieux fait d&#39;implenter les vehicules qui auraient du l&#39;être dans le premier épisode.

tout a fais d&#39;accord l&#39;histoire du "fast travel" franchement les vehicules ca l&#39;aurai fait

Seboss
12/07/2007, 18h25
Je viens de finir STALKER (hier), j&#39;ai trouvé le jeu vraiment sympa surtout tres original pour un fps mais la fin m&#39;a vraiment refroidi tant je l&#39;ai trouvé faible
Magnifique spoiler :|

Pelomar
12/07/2007, 18h29
Euh tu as joué comme un bourrin, donc tu as eu le droit à une fin pourrie !
Je te rappelle qu&#39;il y a 7 fins, dont 2 accessibles uniquement en passant par des niveaux supplémentaires cachés !

Seul les PGM ont droit a une fin potable, les autres se ramassent la merde ^_^
C&#39;est beau.

K-za
12/07/2007, 18h53
Salut,

moi j&#39;espère simplement trouver le temps d&#39;installer Stalker sur ma machine. L&#39;ai acheté, il est toujours dans sa boîte. :mellow:

Saleté de drogue de Rome Total War. :wub:

space_mammouth
12/07/2007, 19h20
Seul les PGM ont droit a une fin potable, les autres se ramassent la merde ^_^
C&#39;est beau.
Voila j&#39;ai été sanctionné pour avoir été trop bon je remplissais les critéres pour avoir toutes les fins sauf les 2 que vous savez et je me ramasse la plus nase. NON JE NE SUIS PAS VENAL§§

chenoir
12/07/2007, 19h42
En fait pour avoir les 2 "vraies" fins, suffit de faire la quete de Strelok jusqu&#39;au bout, ramener ce qu&#39;on te demande à qui te le demande, etc...

scriba
12/07/2007, 20h15
le site officiel est déjà en ligne : http://www.stalker-game.com/clearsky/index_en.html
on peut y trouver ça comme info (entre autres)

* Atmosphere of the Exclusion Zone
* Research of new depths of the Zone – Red Forest, Limansk, Pripyat Undergrounds and more.
* A-Life-driven War of the Factions
* Possibility to play and lead any faction to victory
* Advanced A-Life system
* Varied behaviour of NPC stalkers in the A-Life world

* Advanced spectacular storyline scenes
* Improved AI of computer-controlled characters
* Skirting around dynamic obstacles by NPCs
* Use of grenades by NPCs

* Fast Travel
* Improved concept of detectors, artifacts and anomalies
* New system of upgrades for weapons and armor
* Weapons and armor repair
* Reworked HUD and PDA

* New version of the game engine - X-Ray 1.5.
* DirectX 10 renderer
* Improved DirectX 9 renderer - parallax bump, soft particles, depth of field, motion blur, eye adaptation effect.
* Cutting-edge and detailed game graphics (normal map)
* Inverse kinematics
* New animation engine

:happy2:

lordsupra
12/07/2007, 20h23
He he, pas la peine de s&#39;emballer , il mettra environ 3 ans a sortir ^^

The Lurker
13/07/2007, 06h54
Magnifique spoiler :|
Où tu vois un spoiler toi ?! :blink: