PDA

Voir la version complète : Match en direct



Page : [1] 2

trollbenton
08/04/2018, 23h30
Suivi des matchs en direct sur le forum !!

- - - Mise à jour - - -

Ce soir suivez en direct Tyra (Elfes pro) Contre Jujax (Humains) dans le cadre de la qualification de pour la WC !!!

Tyra en est a son 2eme match. Après une première victoire contre Durack; il va relever le défi des humains de Jujax....
Ce match s'annonce vicieux à souhaits !!! 3 joueurs vicieux dont 2 chez les pros !!!! A VOS CRAMPONS !

- - - Mise à jour - - -

Et c'est parti !!!! jujax s'est fait attendre,et a su s'attirer les faveurs du public, +2 FAME pour lui. Les supporters déchaines vont ils changer le cours du matchs?
Il se place en défense, laissant attaquer les elfes pros sur décisions de son assitant technique. Bon choix?

L'equipe technique de jujax semble correcte, car il beneficie d'un DEFENSE PARFAITE dès le coup d'envoie, de quoi contrer le placement offensif des Elfes pros.

- - - Mise à jour - - -

Premiers echanges de coup, 2 sonnés chez les humains, les elfes annoncent la couleur.

- - - Mise à jour - - -

L'addition passe a 3 !!

- - - Mise à jour - - -

Les armures ne semblait pas aussi bien faite que les décisions du coach.

- - - Mise à jour - - -

Les elfes cage a 3 case de la LOS et envoi 2 joueurs dans le camp huamins.

Il agresse !!!!!!! mais le joueur au sol reussit a eviter le coup.
Jujax va devoir répondre a ce tour !


il commence par double PUSH...Qu'IL RELANCE !!! joueur plaqué seulement.
Les humains se replacent, sauf l'ogre....qui semble ne pas avoir compris la situation....

- - - Mise à jour - - -

LEs elfes en profitent pour avancer leur cage sur le flanc droit. a 4 case de la los, 6 elfes pros protegenet le porteur....ET NOUVELLE AGRESSION

- - - Mise à jour - - -

qui envoi un humain se reposer sur le banc...KO

- - - Mise à jour - - -

Le tacleux blitz le blodgeura coup de double push...de quoi faire enragé le coach.l'ogre décide de se déplacer ce tour-ci, les restes humains pourront-t-ils contenir l'attaque?

- - - Mise à jour - - -

Un humain se sonnera après une equive ratée.

- - - Mise à jour - - -

Les humains semblent s'etre suffisamentreplaceer pour ralentir les EP....qui tappent mou ce tour ci....mais ils peuvent au final ouvrir un passage et avancer la cage qui met le porteur a portée de TD au tour suivant !!!! la pressiob est bien là dès le tour 3 !!

- - - Mise à jour - - -

ET NOUVELLE AGRESSION !!!

- - - Mise à jour - - -

qui fait un nouveau KO !!!

- - - Mise à jour - - -

Les humains sont en bienmauvaise posture...

- - - Mise à jour - - -

apres avoir pu marquer le porteur dans la douleur,les humains laisse au elfe un couloir portéger par l'ogre....

Celui i est blitzer, les joueurs preparela cage a 1 case de l'embut.
Le porteur.....esquive (ouf pour l'EP) et 8 elfes sont a 2 case du TD de l'humains.

L'ogre a terre au milieu et 6 humains a 4 case de la lOS

- - - Mise à jour - - -

ET NOUVELLE AGRESSION sur l'ogre!!!!!! sonné...et l'arbitre a decider de sevire ce coup ci !

- - - Mise à jour - - -

Les humains reagisse et sorte un elfe sur KO.

- - - Mise à jour - - -

mais il semble difficile d'empecher le TD.

- - - Mise à jour - - -

ce qui n'est pas au programme...blitz sur un 3/4... double skul....relance......pow et mort de l'elfe !!!

- - - Mise à jour - - -

les elfes se replce pres de l'embut et reagisse a la mort du 3/4....NOUVELLE AGRESSION sur l'ogre...sonné car il a le crane épais le bougre:)

- - - Mise à jour - - -

les humains reagissent, et Agresse a leur tour, ce qui sortira un joueur elfe sur blessure !!!

- - - Mise à jour - - -

https://tof.cx/images/2018/04/08/d141341006a16634c37b22316bc0f5cf.md.jpg

- - - Mise à jour - - -

les elfes etablissent leur campement et sorte les sandwich toujours a 1 case du TD humain.
les humains continuet de tappé...1 sonné chez les elfes

- - - Mise à jour - - -

il plaque un autre elfe.....l'entoure et nouvelle AGRESSION !!!!!sonné et l'arbitre n'a rien vu.

- - - Mise à jour - - -

les elfes change de table de pic nic a 1 case de la touche et 1 case du TD sur leur flanc droit. des joueurs en couverture.
Les humains ne pourront pas (sauf dés divins) empecher le TD au tour suivant....

- - - Mise à jour - - -

Nouvelle agresseion.....sonné a nouveau. l'arbitre est parti pissé a priori....
placement de joueur autour de la cage elfe pro.tentative de blitz 6+ 6+ 2D CONTRE....l'esquive echoue.

- - - Mise à jour - - -

et TD des le elfes tour 8 !!!

- - - Mise à jour - - -

les humains KO reviennent,l'elfe se repose encore.

- - - Mise à jour - - -

placementpour tentative de OTTD des humains...mais les elfes ont a leur tour une défense parfaite.....il éviteront des coups :)

- - - Mise à jour - - -

les humains se rabattent sur un premier blocage qui plaque sans incidence.

- - - Mise à jour - - -

ET LE BLITZ FERA UN AUTRE ELFE MORT !!!

- - - Mise à jour - - -

les elfes menent 1-0 mais se retrouve avec 2mort, 1 blesse, 1 expulsé et (a voir 1KO?)

- - - Mise à jour - - -

MAIS NOUVELLE AGRESSION !!!!!alors que le vicieux est resté sur le banc.....et une blessure....que l'APOTICHAIRE va soigner...l'elfe fini sur le banc.

Passe humaine pour la beauté du jeu...
REPRISE !!
l'elfe restera KO....

- - - Mise à jour - - -

8 elfes vont donc défendre contre 11 humains

- - - Mise à jour - - -

La balle est kickée a 4 case de la LOS...et defense parfaite à nouveau !!!!

- - - Mise à jour - - -

c'est reparti...premier blocage humains....1 elfe sonné.
on remarque que le vicuex est resté sur le banc....des crampons en mousse??? ou un oubli du coach

- - - Mise à jour - - -

l'ogre se demande ce qu'il faut faire durant cette mi-temps? attaquer ou défendre? il va y reflechir ce tour la.

Cage autour de la balle qui est encore au sol.
Blitz du chatagienxu tacleux, plaqué mais sans effet.
autre blocage qui appel une relance....ramassage de balle...et NOUVELLE AGRESSION !!!!! KO et l'arbitre est encore parti pissé.....

- - - Mise à jour - - -

les elfes blitze un pilier de cage, push....marquage du porteur avecun glissade controler.

- - - Mise à jour - - -

fin de tour...les humaisn vont reagir !

- - - Mise à jour - - -

il push le glissade controler apres avoir enlever les cases genante....

- - - Mise à jour - - -

blitz du chataigneux...push

- - - Mise à jour - - -

l'ogre a compris le plan il semblerait et va aider a former la cage sur la los des humains.

- - - Mise à jour - - -

l'elfe pro tente le 2D contre l'ogre....skull présent, relance.....les 2 au sol...mais l'ogre a blocage.

- - - Mise à jour - - -

blitze sans effet et blocage qui sonne un 3/4 humains. replacementn de joueurs. ET NOUVELLE AGRESSION !!!!sonné et EXPULSE

- - - Mise à jour - - -

les elfes vont défendre a 6 contre 11

- - - Mise à jour - - -

3D de l'ogre sur le blodgeur....qui sort sur KO l'elfe pro !!! plus que 5

- - - Mise à jour - - -

les humains vont avancer la cage dans le camp elfique en mettant a porter de TD (dont 1 GFI) le porteur.

- - - Mise à jour - - -

retour des qqs elfe devant la cage. blitz un pilier, mais seulement push car esquive. marquage du porteur.

- - - Mise à jour - - -

BLITZE DE L'oGRE !!! qui blesse un autre elfe !!!

- - - Mise à jour - - -

TRansmission au receveur....qui cours AU TD tour 12 !!! 1 partout !!! 1 elfe KO revient.

- - - Mise à jour - - -

les elfes vont attaquer a 5 contre 11 pour déterminer le vainquer de ce match !

- - - Mise à jour - - -

les elfes benefecient d'une surprise et ramasse, transmette et cage le long de la touche apres avoir ouvert un couloir....le placement humains laissait a désirer....double rideau décalé...que sur les coté....

- - - Mise à jour - - -

ils se replacent tout de meme au mieux avec les receveurs.

- - - Mise à jour - - -

double rideau autant que possible des huamins pour empecher le passage. les elfes vont tenter le tout pour le tout?

- - - Mise à jour - - -

les elfes bloque 2 joeuurs genant, se place de l'autre cote, esquive et passe pour se mettre au mieux à l'abri....le dernier elfe utiliser une relance sur GFIrater....contre humain? sinon TD des elfes a venir....

- - - Mise à jour - - -

Magnifique tour humains, qui s'offre unltiz a 2D qui flash sur le porteur....apres 1 esquive 4+ et 2GFI.

- - - Mise à jour - - -

il ramasse la balle mais se place au contact d'un elfe.....qui double flash a son tour le porteur !!!

- - - Mise à jour - - -

et récupère la balle dans la foulée......se rapproche de la ligne du TD avec une esquive....qui double 1....la balle est a une case de la touche....a 4case du TD humain...2 tours pour tout remonter s'il veule l'emporter.

- - - Mise à jour - - -

les humains marquent et continuent de tapper...protège la balle au mieux mais le GFI rate pour le ramassage....relance OK, ramassage OK...passe !!! imprecie qui fini a 2 case du porteur....a 3case du TD humain....avec seulement 1 zone de tacle...LES ELFES VONT il vreer la surprise?

- - - Mise à jour - - -

plus de zone de tacle sur la balle....les humains ne peuvent plus marquer...

- - - Mise à jour - - -

un elfe se leve ramasse, esquive et TD !!!! 2-1 a 5 contre 11......l'agilité prévaut au massacre ce soir !!!

- - - Mise à jour - - -

les uhmains ont maintenant 1 tour pour égaliser....sur du OTTD......quelle intensité !

- - - Mise à jour - - -

les elfes sont 6 et se pack pres de la los pour limiter les pushpush...mais les humains ne se placent pas en position favorable....cela sent la fin du match. le coach jujax doit ête déçu....le public aussi !!!fin de tour apres ramassage.....fin du match !!
victoire 2-1 pour les elfes pros de Tyra !

Mortadelle
08/04/2018, 23h40
Bonne idée le thread des matchs en direct !

TrollBenton A.K.A. l'Eugene Saccomano du BloodBowl ;)

jujax
08/04/2018, 23h41
Bon, match sympa mais déçu par la chute, les dés auront décidé ;-)

phipp26
08/04/2018, 23h45
Beau résumé ! Dommage que je n'ai pas pu participer, y avait de l action !

Mais je ne suis toujours pas remis du match d'hier !

Durack
09/04/2018, 08h52
Haha parfait Trollbenton, j ai l'impression de vivre le match avec ton résumé :)

phipp26
09/04/2018, 21h06
H-1 Bloody marie's vs Hucinqdoigts

Halte là camarade ! Ce soir est le grand soir pour les Marie's ! Enfin ce soir elles affrontent des humains ! des Hommes des vrais avec du poil aux pattes et sur le torse :wub:

Fini les trucs verts:vomit:, les machins velus, les nains:( et les rigolos en collant:trollface: ! Alors ce soir, pas d'apéro ( presque ) mais on se pomponne dans les vestiaires, on mets du parfum, on remonte les brassières et on ajuste la lingerie ! Y vont voir ce qu'ils vont voir les gars d'en face !! De la meufs 2018 #touchepasmonstring

Seul le coach garde la tête froide ( enfin il fait ce qu'il peut ), il a vu l'équipe d'en face lui et c'est pas joli, joli.... ( et en plus il cherche désespérément le jeu de mot dans le nom de l'équipe :huh:, et ça le perturbe )

Bon petite collation d'avant match et dernière causerie et on attaque !

Mortadelle
09/04/2018, 21h48
H-1 Bloody marie's vs Hucinqdoigts

Halte là camarade ! Ce soir est le grand soir pour les Marie's ! Enfin ce soir elles affrontent des humains ! des Hommes des vrais avec du poil aux pattes et sur le torse :wub:

Fini les trucs verts:vomit:, les machins velus, les nains:( et les rigolos en collant:trollface: ! Alors ce soir, pas d'apéro ( presque ) mais on se pomponne dans les vestiaires, on mets du parfum, on remonte les brassières et on ajuste la lingerie ! Y vont voir ce qu'ils vont voir les gars d'en face !! De la meufs 2018 #touchepasmonstring

Seul le coach garde la tête froide ( enfin il fait ce qu'il peut ), il a vu l'équipe d'en face lui et c'est pas joli, joli.... ( et en plus il cherche désespérément le jeu de mot dans le nom de l'équipe :huh:, et ça le perturbe )

Bon petite collation d'avant match et dernière causerie et on attaque !

Beau teaser :)

phipp26
09/04/2018, 22h00
H-1 Bloody marie's vs Hucinqdoigts

H- 5 min : les deux équipes se jaugent :haha: du regard des les couloirs...

Attirée par la notoriété du match Zara la tueuse rejoint l'équipe, ainsi qu'un mage muni d'un parchemin !!

- - - Mise à jour - - -

T 1 4 blocages 5 Flashs, une blessée !

- - - Mise à jour - - -

3 sonnées

2 tous d'Amazones que des pushs !!!

T 3 on est déjà dans la merde ! Mais où est passée la galanterie !

Ah un expulsé !

IL A TAPER ZARA §§§§§ ( elle a rien )

Bon 1 -0 tour 4 ( 1 blessé / 1 expulsé ) On est dans le match !!!

T5, Les marie's on la balle, c'est déjà ça ! mais elles ne savent pas trop quoi en faire...

L'ogre est à terre : je répète : L'ogre est à terre ( bon tout le monde s'en fout, moi aussi )

Tiens il en a marre, p'tite nature !

Merde Zarra est solitaire quelle conne ( ou quel con ! ), pas de bobo !

Il a ENCORE tapé zarra ! ( sonnée )

T7, les amazones s'approchent... suspence ! ( je sens que ça va foirer )

Marie Rose est KO, la lanceuse est marquée...

Et c'est le TD du siècle !!!!! en toute modestie ! ( avec éclair et plein de dés, esquive passe )

11 contre 11 : inespéré

Kick de merde : devant l'ogre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et un humain blessé sur un magnifique les2 aux sol à un dés, ça c'est du talent !! Marie Poppins level up

Et une esquive qui rate, alors que je voulais piétiner, pas juste...

Et ça flashe, et ça sonne....

Et les Marie's push push

Et un double crane pour ini, bien fait !

La cage a explosée, c'est la merde.... PASTEQUEEEEEEEEEEEE je fais quoi ?

Voilà, il a mis trop de temps à répondre, TO au temps ( c'est la panique )

Ini, fait que des jets de merde ( un KO quand même ) Va t-on s' en sortir ?


Et non !!!!

C'est du grand n'importe quoi !! Mais Ini continue à faire des des pourris !!


T14 Et Queen Mary est toujours debout, mais pour combien de temps !!!


Echappée de Marie Marie, esquive passe, tout marche ! ( merci esprit de pasteque ! )

Et double crane d'ini !!!

Transmition , RR, deux GFI, TD in the pocket !

Le fourbe, il essaye un OTTD, c'est interdit ça ! Bourgmestre !!!

Bohemond30
09/04/2018, 22h08
Reste plus que 7 joueuses?

phipp26
09/04/2018, 22h31
Reste plus que 7 joueuses?

meuh non, tu suis pas toi !

Mortadelle
09/04/2018, 22h38
Reste plus que 7 joueuses?

je retransmet le match ici pour ceux qui veulent des "images qui bougent" :
https://www.twitch.tv/mortadel

phipp26
09/04/2018, 22h58
je retransmet le match ici pour ceux qui veulent des "images qui bougent" :
https://www.twitch.tv/mortadel
Et mon droit à l'image alors !


Coupe le stream d'urgence, je fais n'importe quoi !!!

Remet le stream tout de suite, je gagne !!!!!!!

Mortadelle
09/04/2018, 23h41
Et mon droit à l'image alors !

Coupe le stream d'urgence, je fais n'importe quoi !!!

Déconnes pas, tout MontLuçon est derrière toi !
et pi j'ai fait un pitaing d'habillage twitch de malade

GG Phipp !!

J'ai bien aimé le petit temps de reflexion pour ton dernier GFI :p
Peut être un taunt final pour l'adversaire (ultime espoir) :haha:

phipp26
09/04/2018, 23h45
J'ai bien aimé le petit temps de reflexion pour ton dernier GFI

Plutot une grosse sensation que ça allait merder

phipp26
09/04/2018, 23h55
On a gagné , On a gagné , On a gagné , On a gagné , On a gagné :wub:

Une victoire toute au talent ! Ca va swinguer dans les troquets ce soir ! P'tet même que les Marie's vont Pécho du Hucinqdoigts


Déconnes pas, tout MontLuçon est derrière toi !, y a trois pélos quoi !


Merci ini pour ce match, ça pas du être facile de résister ! Mais toujours de bonne humeur !

( et en plus je sais ce que veut dire le nom de son équipe, mais je le dirait pas, na ! )
( si ça se trouve y a que moi qui n'avait pas compris d'ailleurs :mouais: )

Mortadelle
09/04/2018, 23h59
On a gagné , On a gagné , On a gagné , On a gagné , On a gagné :wub:
Une victoire toute au talent ! Ca va swinguer dans les troquets ce soir ! P'tet même que les Marie's vont Pécho du Hucinqdoigts

C'était beau !
Faut dire aussi que t'avais vachement bien vendu le match au départ, tu pouvais pas faire moins bien ^_^





, y a trois pélos quoi !

Moins 2 bots :red:

trollbenton
10/04/2018, 07h15
Voilà, il a mis trop de temps à répondre, TO au temps ( c'est la panique )... en même temps si tu laissais les autres commenter ton match :p ... gg sinon pour lz perf de coach joueur commentateur et vainqueur! !

phipp26
10/04/2018, 09h51
en même temps si tu laissais les autres commenter ton match

c'est pas interdit !


coach joueur commentateur

Plus jamais ! Ou alors avec des tours de 10 minutes :zzz:

trollbenton
10/04/2018, 21h31
Ce soir, malgré 1h30 de retard de train, sauf contretemps de dernière minutes, j'essaierai de vous faire vivre des 21h30 la joie de la victoire de Tyra ou l'humiliation de sa défaite dans les plays offs de la champion cup cyanide!
Alors qui sera present pour vivre en direct la repdirectonse a la question qu'on se pose tous : "Tyra aussi loin que Pastèque? " a tout a l'heure Je l'espère!

Simonator
10/04/2018, 21h42
Ca fait bcp de matchs à suivre en comptant le ballon rond mais je serai dans le coin(coin).

Go VTroll Purist !

Tyra
10/04/2018, 21h50
Je serais sur Mumble pour info, mon adversaire jouant lentement je vais avoir besoin de papoter ^^

Tyra
10/04/2018, 22h14
Ca commence dans 2-3 minutes !

trollbenton
10/04/2018, 22h14
Attention !!!
MAtch avancé....
A ma gauche donc....directement venu de bretonnie (je crois) qui commence à être connu et (re) connu dans plusieurs communauté Fr de bloodbowl le nain au sale caractère ou le sale nain de caractère j'ai NOMMEEEE !!!! TYRA !!!!
qui avec ses elfes noirs va affronter a ma droite....un mec dont on a jamais entendu parlé et dont on n'entendra jamais parler (ou pas)....avec des elfes sylvains!!!

On veut du sang, de l'interception..de esquive, du jeu,DU BLOODDDD BOOOOWWWWWWLLLLLL


Tyra se permet de prendre un blitzeur tacle plongeant ca va commencer?


Placement défenseif des elfes sylvains car tyra a choisit d'attaquer.

Mortadelle
10/04/2018, 22h17
Ce soir, malgré 1h30 de retard de train, sauf contretemps de dernière minutes, j'essaierai de vous faire vivre des 21h30 la joie de la victoire de Tyra ou l'humiliation de sa défaite dans les plays offs de la champion cup cyanide!
Alors qui sera present pour vivre en direct la repdirectonse a la question qu'on se pose tous : "Tyra aussi loin que Pastèque? " a tout a l'heure Je l'espère!

Je lancerais un replay sur Twitch pour ceux qui veulent de l'image qui bouge :)
https://www.twitch.tv/mortadel

trollbenton
10/04/2018, 22h37
Lessylvains ont une belle equipe, les compétence recouvre la moitié du terrain apres leur deploiement...
Position ressemblent au "five setup" avec comme différence 1 joueur dans chaque couloir

deploiement classique des elfes noir, et chaque equipe gagne une relance !!!

- - - Mise à jour - - -

Laballe atter a 2 case de la los aussi à 2 case de l'homme arbre.
les elfesnoirs commencent a tapper. 2 mise au sol sans effet.

- - - Mise à jour - - -

la furie s'elance dans unblitz a 2D....qui sonne un receveur blodgeur glissade controlée.

- - - Mise à jour - - -

Tyra rammasse, et transfert au coureur dans une cage safe et passe la main a "Mankiz"

- - - Mise à jour - - -

Le DdG avec trop de comp pour les lister sonne un blitzer blodgeur elfe noir.....

L'homme arbre décide de bouger....maisdes racines noueuses l'en empechent.....repositionnement des sylvsin en une sorte de double rideau des plus "original" s'il en est....

- - - Mise à jour - - -

finalementpasde double rideau....un positionnement chelou en diagonale....

- - - Mise à jour - - -

Blitz elfe noir qui aboutisur un nouveau sonné.

- - - Mise à jour - - -

Les 2 equipes se jugent et tente de créer la supériorité numérique à coup de blitz, quellesens tactique !

- - - Mise à jour - - -

mais tyra avance tout de meme sacage de 2 case en avant mais en partant sur son coté gauche.
7 EN sont pret de la LOS, et un autre part en infiltration sur leflanc droit. Quelle diversion !

- - - Mise à jour - - -

ce coup ci, l'elfe sylvain enclenche un double rideau

- - - Mise à jour - - -

l'homme arbre veillant vaillament sur la case centrale.

Blitz sur l'infiltré EN, Double POW !!! sans effet.

- - - Mise à jour - - -

blitz elfe noir qui triple PUSH (brillante stratégie) un receveur, il restera au contact pour plus de chaleur au tour suivant.
la cage recule d'une case en revenant au centre du terrain.

Le sens tactique des joueurs commence à enlever à labeauté du spectacle....

- - - Mise à jour - - -

un esquive d'un elfe noir pour sedégager de l'homme arbre,et collerle receveur, toujours plus de chaleur.

- - - Mise à jour - - -

l'infiltré plaqué, se réinfiltre.

- - - Mise à jour - - -

l'elfe sylvain semble vouloir commencer a marquer. re double POW....mais les elfes noirs ont sortis des cottes de maille a priori (pour le moment.?)

- - - Mise à jour - - -

Mais les sylvains on placer 4 joueur au marquage, de quoi faire la différence au tour suivant?

- - - Mise à jour - - -

les elfes se tatonnent

- - - Mise à jour - - -

les furies commencent a se caresser...

phipp26
10/04/2018, 22h37
Ca manque de sang, c'est bien des elfes !


:zzz::zzz::zzz:

Ca piétine même pas :mouais:

Ah, ça avance un peu, de l'action ? relance du solitaire, joli !

Ca réfléchi ! et ça tapote comme des elfes !

trollbenton
10/04/2018, 22h58
ce qui donneenvie au solitaire de 2D le blitzeur....FLASH. sonné.

- - - Mise à jour - - -

ET ATTENTIONN !!!!
enorme mouvement des elfes noirs

- - - Mise à jour - - -

qui deplace leur cage de 5 case sur leur droite.... :(

- - - Mise à jour - - -

blitz je te touche je te pousse.

- - - Mise à jour - - -

blocagej'aime le contact,on lutte au sol...

- - - Mise à jour - - -

l'infiltré, se replace en infiltration.

- - - Mise à jour - - -

Les elfes relance le combat, plaquage sans blessure.

- - - Mise à jour - - -

Marquage del'infiltré par 2joueurs, blitz d'un gardeux,mais seulement plaqué...

- - - Mise à jour - - -

les elfes sylvains presque en rang 2 par 2 comme àla sortie de l'école, mais le petit con se foire dans une esquive....relance OK. (il refait dont ses lacets)

- - - Mise à jour - - -

au EN de tenter de mettre la preeeeession !!!!!

- - - Mise à jour - - -

les joueurs se relèvent.

blitz de la furie tacleuse qui plaque

- - - Mise à jour - - -

mais les elfes sylvains ont sorti les armures enfeuilles de titane ce soir.

- - - Mise à jour - - -

l'infiltré esquive et se rappriche de ses compagnons de jeu.

- - - Mise à jour - - -

la situation est presque inchangée. Au ES d'essayer de mettre du jeu !

- - - Mise à jour - - -

Et un blitz elfe sylvains qui plaque en douceur, suivi d'un blocage tacleux sur lafurie qui la pousse en en profitant pour y glisser les mains....ESQUIVE RATEE enfin de l'animation....

- - - Mise à jour - - -

mais chut amortie parle gazon...
D'ailleurs onen profite pour voir que le PLEUTRE LE GUEUX ELFES SYLVAINS !!! a acheter un stade annulant rocher et a mort l’arbitre

- - - Mise à jour - - -

Les elfes noirs se fraient un passage sur leur flanc gauche, et infiltre leur cage solide (gardeux et doublepilier antifrénétique)

- - - Mise à jour - - -

a 2 case de la touche, de quoi dissuader l'elfe sylvain de sauter dedans....ou pas?

- - - Mise à jour - - -

le solitaire rate une esquive, mais relance !!! afin de finalement entourer le DdG F4 frénésie tacle glissade controlée

- - - Mise à jour - - -

plus que 2 tours aux elfes noirs pour marquer

- - - Mise à jour - - -

les elfes sylvains se tatonnent le gland sur leur stratégie a suivre

- - - Mise à jour - - -

2 blocage sans effet coté sylvains

- - - Mise à jour - - -

autre blocage intuile.

- - - Mise à jour - - -

blitz sur la furie pilier, POW et sonné....

- - - Mise à jour - - -

replacement de qqselfes autour de la cage elfes noirs, plusieurs marquages, que va faire tyra?

- - - Mise à jour - - -

tyra se lance ds le 3D sur un receveur, le taclefait son effet, et plantage de la rediffsuions

- - - Mise à jour - - -

nos ingénieurs sont sur le coup...

- - - Mise à jour - - -

et onvoit les elfes noirs se lancerdans une série d'esquive a 3 + pour placer la cage a portée de TD.

- - - Mise à jour - - -

mais ils ne pourrontpas placer autant de protection, comment sécurisé contre les Ddg ?

- - - Mise à jour - - -

la passe rapide suffira -t-elle?

- - - Mise à jour - - -

lesElfes doivent reagir ou se prendre le TD.

phipp26
10/04/2018, 22h58
Les elfes sont à 2 cases de l'embut !

Le danseur en frétille d'avance ! Va t-il tenter un triple salto carpé ?

Les juges sont aux aguets, la note artistique est primordiale !

Fais gaffe, Tyra, y en a un qui s'échappe !

C'est un 2.5/10 la réception est légèrement dévissée !

Bon maintenant, faut lui péter la gueule !

YES PAPA !! Et lui pietiner sa gueule !!!

Bon, c'est cuit, je retourne au foot, au moins y a des but !

trollbenton
10/04/2018, 23h24
les elfes procédent au marquage integrale, le DDG se préparer a sauter

- - - Mise à jour - - -

il rmet son collant

- - - Mise à jour - - -

attache ses cehveux

- - - Mise à jour - - -

fermeture de la braguette

- - - Mise à jour - - -

CROUCNH

- - - Mise à jour - - -

relance réussit

- - - Mise à jour - - -

esquive, blitz (passe rapide réussit, mais réception ratée) et porteur repoussé

- - - Mise à jour - - -

la balle fini au pied d'un EN et d'un 3/4 elfe sylvain

- - - Mise à jour - - -

mais le danseur de guerre se lance au ramassage et CA PASSE !!!

- - - Mise à jour - - -

et fin de tour.

- - - Mise à jour - - -

https://tof.cx/images/2018/04/10/29ac6d8b305537a511f2f82f5b6c8a09.md.jpg

- - - Mise à jour - - -

les elfes noirs se lance a la conquete de la balle....et la furie 2D sur le porteur, push, et lePOW a 1D frenesie.....Ddg KO !

- - - Mise à jour - - -

laballe rebondit au pied d'un elfenoir et 2 sylvains

- - - Mise à jour - - -

plusieurs EN sont en position de tenter le ramassage....qui va s'y risquer?

- - - Mise à jour - - -

Le blitzeur prend l'initiative, esquive une première fois.....et foir la deuxiemeesquive....

- - - Mise à jour - - -

l'elfe sylvain a 1 joueur entouré de 2 EN en portée de TD....que va-t-il se passer?

- - - Mise à jour - - -

Le coaach ES prépare la liberation du buteur

- - - Mise à jour - - -

blitz qui libére une ZdT pour que le buteur tente l'échapée apres réception

- - - Mise à jour - - -

passe OK, transmission OK, esquive OK

- - - Mise à jour - - -

1-0 POur les Elfes sylvains tour 8 !

- - - Mise à jour - - -

"C'est mal barr" nous annonce Tyra en direct duran la mi-temps.

- - - Mise à jour - - -

Le KO DdgRevient

- - - Mise à jour - - -

Le contre des sylvains sur l'attaque elfe noir met Tyra dans une belle grosse merde noir, dont sa taille de nain lui permet à peine de voir le bout....

- - - Mise à jour - - -

positionnement défensif elfe noir en décaler sur la gauche.

- - - Mise à jour - - -

les elfes sylvains se positionne. en antonnoir

- - - Mise à jour - - -

puis a gauche

- - - Mise à jour - - -

finalement adroite

- - - Mise à jour - - -

temps clément à l'engagement

- - - Mise à jour - - -

la balle attérit a 1 case de l'hommearbre (merci frappe précise).
Et un premier sonné sur le premier blocage

- - - Mise à jour - - -

s'ensuit un push du Ddg, envoi d'un receveur en infiltration

- - - Mise à jour - - -

ramassageet transmission au joueur enfond de terrain

- - - Mise à jour - - -

l'HA s'enracine mais enprofiter pour blessé un 3/4 gardeux.

- - - Mise à jour - - -

passe en fond de court....le ES joue l'XP et a lapasse a 10....comme un signe de provocation ^^

- - - Mise à jour - - -

blitz de la furie, qui malgré le plaquage ne passera pas l'armure.

- - - Mise à jour - - -

les EN se lance dans l'opération 'Chacun son joueur" et marquage au mieux de l'equipe.
un blitseur EN saut, en profite pour se rapprocher des ES en fond de court.

- - - Mise à jour - - -

le Ddg chataigne tacle met au sol un bliteur, qui pourra se relever autour suiva,t

- - - Mise à jour - - -

transmission au Ddg, libération du chemin a 2D, et la cage sylvain part sur la gauche des EN

- - - Mise à jour - - -

qui ne pourront pas y faire grand chose.

- - - Mise à jour - - -

les elfes se replacent....que vont-ils tenter poureviter le 2-0?

- - - Mise à jour - - -

la furie avance a fond, et le gfi demande une relance.

- - - Mise à jour - - -

suivi d'un sonné d'un autre elfe noir suite a un double1.

- - - Mise à jour - - -

et 2-0 après qqs blocage....c'est très très chaud pour Tyra là...

phipp26
10/04/2018, 23h24
Et but pour la Roma, 3_0 !!

Barcelone va t il revenir ?

trollbenton
10/04/2018, 23h48
les EN se place en mode agressif on marque ASAP

- - - Mise à jour - - -

kick interessant, mais une défesne parfaite va géner Tyra dans son plan, l'ES se met en double rideau replace l'HA....ca sent la cagade

- - - Mise à jour - - -

tentative de percée EN mais les 1 et 2 n'aide pas...replacement de la cage. une esquive ratée de la furie la blesse, l'apo la ramène sur le banc.

Les ES sesente bien, et sonne un joueur au passage, l'HA s'enracine à nouveau

- - - Mise à jour - - -

Un KO d'un AGI 5 s'ajoute au rang des EN....

- - - Mise à jour - - -

un Ddg esquive et se permet un Double POW sur le porteur....

- - - Mise à jour - - -

ramassage sylain transmission.....les dieux (les dés) ont décidé du vainqueur il semblerait.

- - - Mise à jour - - -

un lutteur double POW a son tour le porteur de balle etle sonne. la balle rebondit hors Zdt.....et une esquive fait AS.....relance AS.....AHAHAH
ca sonne la fin du match, tour elfe sylvain, Qudruple SKULL.....ddg, au sol.

- - - Mise à jour - - -

un espoir de remontée fulgurante?

- - - Mise à jour - - -

les EN ramasse la balle , passe, et AS a la reception !!! du UN pour le dieu du UN !!!

- - - Mise à jour - - -

tour 14,peu probable de marquer 2 TD pour tyra....

- - - Mise à jour - - -

lafin du matchest annoncée...les blessuresou un dernier TD peut encore la pimenter...

- - - Mise à jour - - -

les EN decidenet de dechainer les coups....mais aucune armure ne passe....AGRESSION !!!!!!!!!!!!! sonnéetEXPULSE evidement.....
s'en suit u n KO du cote elfe noir ^^

- - - Mise à jour - - -

encore un tour sans echec des ES qui pexe....

- - - Mise à jour - - -

ala passe

- - - Mise à jour - - -

tentative de riposte mortelle de EN, double push

- - - Mise à jour - - -

AGRESSION DANSERU DE GUERRE !!! MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APO !!!!!!!!!!!!! MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

- - - Mise à jour - - -

OUI la voilà la victoire de TYRAest enfin là..A LA BLESSURE.. il tente le RAGE QUIT !!! mais cela ne prend pas ^^

- - - Mise à jour - - -

et 3-0 pour les Elfes sylvains, qui ont payé, le prix lourd, leur Ddg F4 frensie est mort !!

- - - Mise à jour - - -

placement en fond de court, il laisse l'HA, un 3/4 bloc et un3/4 esquive en pature. de quoi alourdir la note?

- - - Mise à jour - - -

un sonné,

- - - Mise à jour - - -

un plaqué

- - - Mise à jour - - -

vient le tour de l'HA

- - - Mise à jour - - -

plaqué

- - - Mise à jour - - -

qui va etre agressé???

- - - Mise à jour - - -

l'HA , l'armure passe....sonné......

- - - Mise à jour - - -

FIN du match, ca sera donc une humiliation 3-0 et défaite de TYRA, malgré la joie d'avoir tuer un danseur de guerre.
On a donc la réponse à la question initiale : "Tyra pas plus loin".
Merci à vous les studios.

CryZy
11/04/2018, 01h21
"Tyra pas plus loin".

:clap:

Mortadelle
16/04/2018, 10h17
Ce soir, match de Pasteque contre Ducke à 21h.
Stream ici: https://www.twitch.tv/mortadel
Venez nombreux sur le mumble

Mortadelle
16/04/2018, 22h03
Ce soir, match de Pasteque contre Ducke à 21h.
Stream ici: https://www.twitch.tv/mortadel
Venez nombreux sur le mumble

c'est parti !

phipp26
16/04/2018, 22h10
Allez Pastèque !

RIP Lara Croft !

Kate Austen rejoint la fosse.

1-0 pour Ducke

Invasion de terrain :lol:, mais c'est les pastequazones qui tombent :(

une chèvre blessée, plus que 12 ! Easy

Roxana rate le ramassage ! Et meurt le tour suivant...

T11, Pasteque à enfin la balle :lol:

Mais n'avance pas beaucoup...

Plus que 3 tours, va falloir tenter un truc
Tentative de débordement par la gauche, transmission, Rey s'échappe ... suspense

PAF ! commotion :(, les chèvres ont la balle

Ben c'est mort !

T'aura chèrement défendu ta peau, bravo Pastèque !

Mortadelle
16/04/2018, 23h22
Allez Pastèque !

RIP Lara Croft !

Kate Austen rejoint la fosse.

1-0 pour Ducke

Invasion de terrain :lol:, mais c'est les pastequazones qui tombent :(

une chèvre blessée, plus que 12 ! Easy

Roxana rate le ramassage ! Et meurt le tour suivant...

T11, Pasteque à enfin la balle :lol:

Mais n'avance pas beaucoup...

Plus que 3 tours, va falloir tenter un truc
Tentative de débordement par la gauche, transmission, Rey s'échappe ... suspense

PAF ! commotion :(, les chèvres ont la balle

Ben c'est mort !

T'aura chèrement défendu ta peau, bravo Pastèque !

Grosse équipe de Ducke, chatagriffe partout (ou presque), c'était du costaud...

Pasteque
16/04/2018, 23h39
Merci, j'ai fait ce que j'ai pu ^^

Mortadelle
16/04/2018, 23h48
Merci, j'ai fait ce que j'ai pu ^^

Beau parcours Pasteque ! Dommage de tomber sur Ducke mais au moins pas de regrets...

Pasteque
17/04/2018, 09h43
Je vais revoir longtemps le double 1 de Roxanna alors que j'avais une possibilité de contrer après le sorcier.
Mais la partie honnête de mon cerveau sait que Ducke est bien meilleur que moi et que je gagnerai un match sur 100 contre lui.

Simonator
17/04/2018, 10h08
Ducke est pt etre meilleur, mais t'as pas a rougir du match. Ca s'est joué au dès sur la 1ere mi-temps. Si Roxana esquive, c'est lui qui doit courir après son match ...

pitmartinz
17/04/2018, 10h22
Je valide les propos de Simonator !
Le double 1 de Roxanna te met dedans... après l'ordre des actions de ce tour, je l'aurais p'têt fait différement... voir, j'aurais tenté le saut avec Roxanna, pour mettre son équipe dans le vent.

Mais bon... un double un reste un double un ^^

Pasteque
17/04/2018, 11h12
Sinon, j'ai pas apo Lara Croft parce qu'elle était déjà une morte en sursis.
Et faut vraiment que j'arrête d'apo les jets de blessure 4+ dans un match que je veux gagner, parce que je refais systématiquement un 4+ ^^
Je me le dis à chaque fois et je ne le fais pas parce que j'ai toujours une bonne raison. Là, c'était Kate Austen, mon AG4 dex et je pensais que j'en aurais besoin, mais résultat apo gâché alors que j'aurais pu l'utiliser pour sauver un KO en 2ème.

Pour la mise sur la touche de la vicieuse en première, c'est que j'avais trop de joueuses à protéger, il me fallait les 2 lutteuses sur la LOS.
Déjà que j'ai été obligé d'y mettre une blitzeuse garde +1 MV....
Et puis, je savais que j'aurais peu de possibilités de piétiner en défense contre Ducke, si ce n'est à +1 voire 0, ce qui aurait été trop dangereux (déjà que j'avais du mal à en faire tomber un par tour vu son placement)
En parlant de son placement, il m'a empêché de relever plusieurs joueuses en début de mi-temps en mettant de la zone de tacle et ses tacleurs parfaitement !

Pour mon tour 6, tu aurais fait quel ordre ?
Je devais être à -4 à ce moment-là, donc le plan était simple : sorcier (OK), espérer que le rebond serait favorable (OK), ramasser avec Roxanna (OK), esquiver et faire une passe à ma blizeuse MV7 (KO), fuir loin sur le côté et prier.
D'ailleurs à la réflexion, à mon tour 5, j'aurais dû moins la ramener cette blizeuse, sachant que Roxanna a AG5, elle peut faire une passe courte à 2+. Et elle aurait alors pu se mettre mieux à l'abri.
Bon, en l'occurrence on n'est pas arrivés jusque là ^^

Sinon, en 2ème mi-temps, je me suis encore fait avoir avec un 1 de Roxanna (et c'est là où Kate Austen m'a bien manqué...)
Mais elle l'a payé de sa mort, bien fait pour elle.
Malgré tout, j'ai quand même réussi à cager et là j'ai essayé de lui faire des sorties en protégeant le ballon du mieux possible.
J'ai failli refaire le coup de l'échappée à gauche, mais :
1) peut être que j'aurais pas du aller dans la pampa avec le ballon et attendre encore un tour
2) je pense que je fais une esquive en passant à côté du tacleur alors que j'aurais pu passer à côté de l'autre (à vérifier)
3) j'aurais dû coller la porteuse à la touche vu qu''elle a GC et il n'aurait pas pu la blitzer avec un tacleur (c'est Ducke qui m'en a parlé, j'ai pas vérifié)

Ca fait beaucoup de si et de conditions tout ça ^^

remydesbois
17/04/2018, 17h36
En gros t'as pas eu de chatte quoi !

trollbenton
17/04/2018, 20h12
Qqun pour streamer le match de drag ce soir?

dragou
17/04/2018, 20h24
Heuuu, vaut mieux pas :p

On veut des news de ton ssd nous ^^

Tyra
17/04/2018, 21h05
Moranion et eldril ensemble, ça vaut le coup d'oeil quand même !

trollbenton
17/04/2018, 21h51
Du coup pas deb twitch? Un journaliste aux commande pour un résumé?

phipp26
17/04/2018, 22h34
WC Groupe G, J1 , WC pour homme ( phipp/humains ) vs Woodoo Creeps ( Bohémond / Khemri )

C'est une boucherie ! Au secour !

https://tof.cx/images/2018/04/17/4fcffa4fac1df3958ba0bc50a05f3af6.md.jpg (https://tof.cx/image/8OQhf)

Et 1-0 pour les khemri, sur mon attaque :haha:

On reprend à 6 contre 11

Hé hé, 6 contre 10 :cigare:

Plus que 5 ! contre 9 !

Le porteur est au sol , merci le receveur lutte ( mon arme secrète )

Hop hop, qui c'est qu'a la balle ?

https://tof.cx/images/2018/04/17/817fd2f257a07f8019f5ee16296b8d4a.md.jpg (https://tof.cx/image/8OwH1)

Ben ça alors ! J'en suis le premier surpris :trollface:

https://tof.cx/images/2018/04/17/e156e79e6726b6dfd437788e51bc16c5.md.jpg (https://tof.cx/image/8Oc6A)


Le receveur lutte, j'ai beaucoup hésité, je ne suis pas encore convaincu, mais il sauve le match !

trollbenton
17/04/2018, 23h07
vous allez finir avec un score egale au nombre de joueur sur le terrain !

phipp26
17/04/2018, 23h22
vous allez finir avec un score egale au nombre de joueur sur le terrain !

Moi, j'ai fini avec 4, merci le mode résu !

Mortadelle
07/05/2018, 21h38
Rencontre au sommet: Dragou vs Liloo
https://www.twitch.tv/mortadel

Mortadelle
19/05/2018, 15h02
Finale Ligue Vétéran CPC : Dragou vs Kromb
En stream
https://www.twitch.tv/mortadel

TD de l'égalisation 1-1 de Kromb Tour 8
https://www.twitch.tv/videos/263086365

TD de la victoire 2-1 de Dragou Tour 16
https://www.twitch.tv/videos/263087415

Mortadelle
23/05/2018, 21h55
Pour infos je vais streamer la Finale des Equipes Neuves - S7 : Duckynator vs Inirapsag
https://www.twitch.tv/mortadel

phipp26
23/05/2018, 21h58
Chouette !

trollbenton
24/05/2018, 00h19
Pour infos je vais streamer la Finale des Equipes Neuves - S7 : Duckynator vs Inirapsag
https://www.twitch.tv/mortadel
3000 média ressource decoding error. ...du coup ca a donné quoi?

Mortadelle
24/05/2018, 00h20
victoire de Duckynator 2-1 en prolongation (ca vient de finir à l'instant).



3000 média ressource decoding error. ...du coup ca a donné quoi?
Ca c'est le code error quand on dépasse les 3000 viewers, ca arrive de temps en temps, c'est normal.

Kromb
24/05/2018, 00h21
L'hospitalité légendaire des canards, on laisse gagner les gens venus d'ailleurs ^^

Duckynator
24/05/2018, 00h24
Je suis un canard, je suis chez moi ! :ninja:

pitmartinz
24/05/2018, 12h25
Je suis un canard, je suis chez moi ! :ninja:

Le vilain petit canard venu d'ailleurs ! :p

CryZy
24/05/2018, 13h09
Ouais, idem je voulais regarder mais le 1440p avec ma connexion d'auvergnat, ça le fait moyen. :p
Bien joué Ducky !

trollbenton
12/06/2018, 21h29
Je lancerais le stream pour la "petite première finale " bloodrick VS danakh
https://www.twitch.tv/trollbenton

je serais en ligne ou pas selon les besoins IRL :)

VanDub
12/06/2018, 23h45
Et ben, ça parle beaucoup d'ELO sur le twitch pour des mecs qui ne le consultent jamais...

Bloodrick
13/06/2018, 00h45
Putain, la délivrance au tour 24...........

trollbenton
13/06/2018, 00h49
https://youtu.be/vjpZFpYHneY

Goddamn
13/06/2018, 00h51
Magnifique TD tour 24!

Et quand je vois le tour 23 de Danakh, je me dis que celui qui a passé la plus mauvaise soirée c'est lui. C'est dingue cet enchainement : lui il rate les 2GFI fatidique pour le TD. Et Bloodrick réussit tous les jets pour remonter la balle pour le TD de l'espace

Bloodrick
13/06/2018, 01h18
Merci Troll pour cette vidéo et les commentaires !
J'ai encore du mal à y croire.

Kromb
13/06/2018, 01h59
Et ben, ça parle beaucoup d'ELO sur le twitch pour des mecs qui ne le consultent jamais...

Faut dire que c'est super important.

:haha:

https://tof.cx/images/2018/06/13/3a6bf99422652a800d4388058170bbf8.png

VanDub
13/06/2018, 03h47
Le WWCC approuve ce touchdown !

dragou
13/06/2018, 09h14
Faut dire que c'est super important.

:haha:

https://tof.cx/images/2018/06/13/3a6bf99422652a800d4388058170bbf8.png

Hahaha fait chier :p

Danakh
13/06/2018, 13h15
Magnifique TD tour 24!

Et quand je vois le tour 23 de Danakh, je me dis que celui qui a passé la plus mauvaise soirée c'est lui. C'est dingue cet enchainement : lui il rate les 2GFI fatidique pour le TD. Et Bloodrick réussit tous les jets pour remonter la balle pour le TD de l'espace

Quelque part, ça m'a paru juste être un retour à la normal.
Je pense que Bloodrick à mieux jouer pendant ce match, la victoire est méritée

Bloodrick
13/06/2018, 14h04
Quelque part, ça m'a paru juste être un retour à la normal.
Je pense que Bloodrick à mieux jouer pendant ce match, la victoire est méritée

Grande classe. Merci pour ce beau compliment !

trollbenton
13/06/2018, 14h10
Quelque part, ça m'a paru juste être un retour à la normal.
Je pense que Bloodrick à mieux jouer pendant ce match, la victoire est méritée

De ce que j'ai vu...tu n'aurais pas volé ta victoire non plus...tu pensais a bouher les trous avant de plauqer les glissade controlée, tu tappais autant que possible pour tenter de faire l'ecart physique...ta seule erreur, que je n'ai pas compris d'ailleurs, c'est ce GFI avec le porteur de balle tour 23....alors que tu avais "largement" de quoi te replacer "sereinement" autrement. Mais bon, la pression, fatigue etc....
Pour le reste tu as fais de beau "essui glace" mettant souvent la défense EP "dans le vent", lui demandant pas mal de dés pour revenir se placer ensuite....très beau match de ce que j'ai vu !!
Puis, Blood a eu de la réussite pour son TD tour 24, c'était pas acquis non plus !!

GG a vous en tt cas, un retour danakh blood pour la vraie finale??? :D

Bloodrick
13/06/2018, 14h21
GG a vous en tt cas, un retour danakh blood pour la vraie finale??? :D

Là sur deux matchs, il faudra compter sur 5 heures de diffusion...

- - - Mise à jour - - -


De ce que j'ai vu...tu n'aurais pas volé ta victoire non plus...tu pensais a bouher les trous avant de plauqer les glissade controlée, tu tappais autant que possible pour tenter de faire l'ecart physique...ta seule erreur, que je n'ai pas compris d'ailleurs, c'est ce GFI avec le porteur de balle tour 23....alors que tu avais "largement" de quoi te replacer "sereinement" autrement. Mais bon, la pression, fatigue etc....
Pour le reste tu as fais de beau "essui glace" mettant souvent la défense EP "dans le vent", lui demandant pas mal de dés pour revenir se placer ensuite....très beau match de ce que j'ai vu !!
Puis, Blood a eu de la réussite pour son TD tour 24, c'était pas acquis non plus !!

C'est clair que la victoire de Danakh n'aurait pas été volée. Avec un peu plus de réussite sur les jets de blessures, et le tour était joué. Les tours 23 et 24 sont plutôt hors-du-commun donc peu reproductibles.

Danakh
13/06/2018, 14h25
De ce que j'ai vu...tu n'aurais pas volé ta victoire non plus...tu pensais a bouher les trous avant de plauqer les glissade controlée, tu tappais autant que possible pour tenter de faire l'ecart physique...ta seule erreur, que je n'ai pas compris d'ailleurs, c'est ce GFI avec le porteur de balle tour 23....alors que tu avais "largement" de quoi te replacer "sereinement" autrement. Mais bon, la pression, fatigue etc....
Pour le reste tu as fais de beau "essui glace" mettant souvent la défense EP "dans le vent", lui demandant pas mal de dés pour revenir se placer ensuite....très beau match de ce que j'ai vu !!
Puis, Blood a eu de la réussite pour son TD tour 24, c'était pas acquis non plus !!

GG a vous en tt cas, un retour danakh blood pour la vraie finale??? :D

Oui je suis assez content de mon attaque en prolongation, ou je ne me suis pas précipité, j'ai avancé comme il faut je pense.
Le tour 23, effectivement j'aurais pu ne pas tenter de gfi. J'avais vraiment peur qu'il recolle des joueurs (dont le tacle glissade) et ça demandait des jets pires qu'un pauvre 2+/2+ avec relance (93% de chances de gagner le match !). Si je veux me faire du mal, je regarderais ce que j'aurais pu faire.

trollbenton
13/06/2018, 14h27
Si je veux me faire du bien, je regarderais ce que je ne dois plus faire. :p

Bloodrick
13/06/2018, 14h49
Oui je suis assez content de mon attaque en prolongation, ou je ne me suis pas précipité, j'ai avancé comme il faut je pense.
Le tour 23, effectivement j'aurais pu ne pas tenter de gfi. J'avais vraiment peur qu'il recolle des joueurs (dont le tacle glissade) et ça demandait des jets pires qu'un pauvre 2+/2+ avec relance (93% de chances de gagner le match !). Si je veux me faire du mal, je regarderais ce que j'aurais pu faire.

Ne te torture pas trop l'esprit. Un double 1 est souvent mortel dans un sens comme dans un autre... Le mieux est de ne pas faire de jet, mais vu le niveau du match, on n'avait pas le choix, ni l'un ni l'autre. Et donc la chance a décidé de nous départager à mon avantage.

remydesbois
16/06/2018, 16h14
Mais quelle bande de chattteuxxxxxx :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

trollbenton
24/06/2018, 21h54
Je lancerais le stream pour la "petite première finale " bloodrick VS danakh
https://www.twitch.tv/trollbenton

je serais en ligne ou pas selon les besoins IRL



Ca sent le vécu, sauf que c'est en fait la grande finale (ou l'acte 1 au moins)....
A toute pour les spectateurs.

trollbenton
24/06/2018, 22h50
1- 0 pour bloodrick tour 7 sur son attaque.
juste 1amazone de morte, mais 2 remplacante.
les KOs reviennent.

trollbenton
24/06/2018, 23h51
1-1 tour 16, egalisation de danahk

OTTD possible des EPs tour 16 de blood !!! prolongation ou pas ?? !!!!

ElleLaisseDes
25/06/2018, 00h08
je regarde :)

trollbenton
25/06/2018, 00h10
Prolongatisons

trollbenton
25/06/2018, 00h40
2-1 pour Danakh TOUR 24 !!!!

Bloodrick
25/06/2018, 00h42
Et bien le Danakh, il aime les matchs en 24 tours...

- - - Mise à jour - - -

Demain soir pour la finale finale

Danakh
25/06/2018, 00h47
Ouais, à croire que je n'arrive pas à conclure !
Bonne nuit du coup, parce qu'il est franchement trop tard
Et à demain

trollbenton
25/06/2018, 00h49
Danakh va peut-etre réussir le pari de jouer 96 tours en 4 match !! tout ca pour perdre en plus??? La suite au prochain MATCH, la dernier vraie et unique FINALE !!!! WC TICKET COINCOIN

Bloodrick
25/06/2018, 00h52
On aime bien faire durer le suspense chez les canards !

trollbenton
25/06/2018, 22h04
Je lancerais le stream pour la "petite première finale " bloodrick VS danakh
https://www.twitch.tv/trollbenton

je serais en ligne ou pas selon les besoins IRL



Ca sent le vécu, sauf que c'est en fait la grande finale (ou l'acte 1 au moins)....
A toute pour les spectateurs.


Ce message sera ecrit pour la dernière fois de cette compétition =)

Je lance le stream pour les footeux qui veulent suivre d'un oeil mais je serais AFK ce soir.
Bon match !!!

pitmartinz
25/06/2018, 22h49
Je viendrai voir la fin une fois les matchs terminés :)

phipp26
25/06/2018, 23h00
1 - 0 mi-temps pour blood, mais ce fut chaauuuud !

pitmartinz
25/06/2018, 23h33
C'est chaud pour Danakh... foirage à mon sens de son T11, Ricky en profite et met une pression de fou sur le porteur, l'équipe Amazone est scindée en 2 !

- - - Mise à jour - - -

Danakh répond avec 3 passages d'armures et la porteuse blitzable aisément à 1D... mais Ricky ne le tente pas et fait retraite !

- - - Mise à jour - - -

T13, Danakh est à 11 vs 10 (1 mort chez le elfes, mais le remplaçant s'échauffe)
5 RR à 2 pour Danakh, qui cage non loin de l'embut elfe, dans un fauteuil.

pitmartinz
25/06/2018, 23h59
Retour en catastrophe de Ricky qui colle sur le porteur ses 2 blodgeurs glissade controllée, Danakh réussi à s'en débarasser et à le champ libre pour marquer, mais il préfère tempo, T14 de Ricky.

- - - Mise à jour - - -

T15 tranquille de Danakh, qui va se placer en bord de ligne de TD... il va falloir du yolo elfe costaud pour éviter ça.
Par contre, Danakh a crâmé 3 de ses RR sur ces derniers tours, beaucoup de gaspi en prévision des prolongations... ça peut se payer cash !

- - - Mise à jour - - -

Ricky prit par le temps sur son T15... mais il a fait une petite barrière devant les amazones... va t'elle tenir ? :o

- - - Mise à jour - - -

Le jeu me troll... 2x que je vois le timer descendre à 0.... et puis ne rien faire, remonter, voir les actions de Danakh...
Je deviens fouuuu !

Double Skull de Danakh relancé, qui passe... mais il a toujours une esquive 3+ à réussir !
Il se chie un peu dessus je crois !

Danakh
26/06/2018, 00h02
C'est bloodrick qui se chie dessus, il a déco ! trop de pression :)

- - - Mise à jour - - -

Et il a intérêt à reco, sinon ça va être le bordel de simuler la fin du match. j'ai un 3+ a passer, il a un OT a tenter, et si tout va bien (ou mal) il y a les prolongations à jouer

pitmartinz
26/06/2018, 00h20
xD
Il choisit bien son moment... il est parti trafiquer les dés !
Ou t'avoir sur le gong au moment de sa reco !

- - - Mise à jour - - -

L'esquive rate, la relance auto passeeeeeeeeeeeeeee !
1 - 1 d'un poil !


Prolongations !

- - - Mise à jour - - -

11 vs 11, 2 RR à 1 pour Ricky... tentative de OTTD à venir... puis le jet crucial en cas d'échec... qui aura le toss ?

- - - Mise à jour - - -

Emeute !
2 tours pour Ricky, catastrophe pour les Amazones qui ont fait un mur sur la los !

- - - Mise à jour - - -

Le premier blocage de Rick ne donne rien (bothdown / skull) et c'était celui qui lui ouvrait la voie royale, il décide de ne pas relancer mais toute possibilité d'enfonçage de ligne Amazonesque tombe quasiment à l'eau, il réussit à infiltrer un joueur dans le camp adverse, mais sans plus.

Il aurait pu ouvrir un peu plus la voie avec un 1D sur la gardeuse, mais ne l'a pas voulu (vu?), les Amazones font tomber le coureur à portée de TD... le TD maintenant c'est 3+3+2+2+2+ bombe et réception.

- - - Mise à jour - - -

La 2e esquive rate, Ricky hésite et RR... ça ne changera rien.
Prolongation, 10 vs 11 1 RR partout.

Toss pour... les Amazones !
Le match bascule de nouveau !

- - - Mise à jour - - -

Invasion de terrain !
La défense elfe est au suplice, Danakh avait le +2 en FAME !

Anonyme220622
26/06/2018, 00h20
C'est pas du supplice là, c'est un massacre hors normes ! :o

pitmartinz
26/06/2018, 00h26
Après un ramassage raté, les amazones ont mis la main sur le ballon et un boulevard s'offrent à elles... les Elfes vont devoir tenter un truc...

trollbenton
26/06/2018, 00h27
ouahhhh ce massacre ^^
Allez blood on y croit jusqu'au bout !!!

pitmartinz
26/06/2018, 00h30
Les Elfes sont à l'agonie... je vois pas trop ce qu'ils peuvent encore tenter.
Limite l'esquive 4+ relançable et le 2D contre du tour précédent étaient le mieux qu'ils pouvaient faire :/

trollbenton
26/06/2018, 00h39
GG DANAKH !! j'ai pas vu tout le match, mais bravo !!!
.....sauf que tu n'as pas joué 96 tours !!!!

pitmartinz
26/06/2018, 00h39
Wow, beau match.
Victoire de Danakh, mais Rick lui a donné tout ce qu'il a pu... et c'est presque passé.

Danakh forcé de faire l'esquive 3+ pour aller la chercher... et c'est passé.

Dommage Rick, superbe match, GG Danakh !

Bloodrick
26/06/2018, 00h42
Je n'ai pas pu faire mieux !
Bien joué à Danakh !

Danakh
26/06/2018, 00h42
GG DANAKH !! j'ai pas vu tout le match, mais bravo !!!
.....sauf que tu n'as pas joué 96 tours !!!!

Faut voir, a chaque fois que Bloodrick doit OT, il a une émeute, ça rajoute des tours ... (et à chaque fois ça le perturbe, et les dès le lâchent :) )

Bloodrick
26/06/2018, 00h43
Faut voir, a chaque fois que Bloodrick doit OT, il a une émeute, ça rajoute des tours ... (et à chaque fois ça le perturbe, et les dès le lâchent :) )

Là, les dés ne m'ont pas beaucoup aidé... (mais je crois que c'est la seule fois où l'arbitre me donne un tour de plus...)

Danakh
26/06/2018, 00h43
Je voudrais remercier en tout premier lieu les dès de Toss : 3 prolongations contre Bloodrick, trois fois l'attaque en prolongation
Et un merci tout spécial au coup d'envoi, qui outre me donner la victoire, nous fait gagner 4 tours de jeu au passage ^^

Pasteque
26/06/2018, 10h20
Bravo Danakh !
Représente nous fièrement en Coupe du Monde :)

Et gg Rick, très belle compétition :)

VanDub
02/10/2019, 22h43
(Bloodrick / Elfes Noirs) Canard ZC II vs Les p'tits JOngLeurs (Bas-Fonds Gobs-Skitter / mamboffan)


...

Une bonne relance, qui blesse un gobelin !

Fin de première mi temps, Blood a dû marquer vite pour sortir Boomer.

Un autre gobelin est sorti blessé.

1-0 pour Blood sur son drive je suppose (je prends le match en cours), il reste 2 tours aux Bas Fonds pour tenter d'égaliser avant la mi-temps, et ils ont Skitter.

Ca a dû bien se passer pour Blood, il lui reste une relance pour le dernier tour, et Skitter hésite...

40 sec, il va falloir qu'il se décide...

Skitter n'a pas avancé, sans doute pas osé se livrer en vue de la seconde, seul un gobelin est en position de marquer, hormis le lancer de gob, avec un troll qui vient d'être stupide.

Il doit y avoir un soucis, peut être une absence de l'adversaire, Blood a blitzé qu'avec deux dés, mais tacle, le gob, alors que les 3D étaient acquis.

Ah non, il voulait garder des hommes pour empêcher le lancer de gob.

Push push astucieux au gobelin-cornes pour libérer le troll et le coller à un gob qui a la balle remise, lancer de gob, atterissage dans la ZM de la Furie, esquive, but. J'hallucine, en direct...:facepalm:

Mi-temps, 1-1, balle aux Bas-Fonds, 11 contre 11... :cryb:

Botte aux pattes de Skitter, tout le monde gagne une relance.

La LOS est vivante malgré le piétinement à 4 gobs, et une relance de cramée pour les nabots.

Tout le monde rompt le contact, 1 gob KO sur le blitz.

Blood ne se livre pas, il ne veut pas se faire contourner par Skitter je suppose. Et je crois qu'il prépare quelque chose, par Laran peut être...

Skitter part sur sa droite, le cornu déblaye, c'est le moment pour le Troll d'être débile et de rester à gauche... Et oui, débile !!!

Le deux-têtes se faufile ! Mais il est vite blitzé-taclé !

Argh, tour 11 Bas-Fonds, un 3/4 elfe sort KO, 10 contre 10. Le Bas-Fonds protège son porteur, recule un peu, il s'apprête sans doute à une traversée en fin de match.

A son tour 11, Blood blesse un nouveau gob. 10 contre 9.

Blood colle, mets la pression, il en a marre de se faire taper ses isolés à 3 contre 1, ou veut pousser Skitter à agir, à tomber dans un piège peut être ?

Skitter tombe dedans !! Le gob isolé esquive mais crame la relance pour atteindre l'en but, Skitter se démarque, lance, mais la réception du gob échoue. Le ballon est dans l'enbut de Blood, au pieds du gob, et les elfes vont avoir besoin de GFI, j'en ai peur. Avant cela, un gob est mis KO.

Ouf, le GFI pour couvrir le ballon passe, mais apprès relance, et besoin de 2 GFI pour blitzer le gob menaçant !

Skitter est encerclé, ces 2 GFI et ça sent bon !!!

Blood préfère blitzer Skitter et continuer sur le gob, il a bien fait, 1 sur le premier GFI et chute...

Ooooh, le Bas-Fonds n'a plus qu'à esquiver et ramasser à -1, mais avant il veut des renforts, le troll lance un gobelin, réussit, mais le gob se blesse à l'aterrissage. 10 contre 7.

Skitter se relève, blitze au poignard sur le garde du ballon mais échoue.

Et pourtant, après un tour de merde, le gob ramasse et marque...

1-2 pour les gobs, balle pour les elfes, 4 tours pour au moins égaliser, à 11 contre 7. Jouable, normalement ^^

Blood attaque comme s'il voulait marquer vite, et Skitter blitze au poignard le porteur, la passe rapide échoue (moins pire des rebonds) mais le poignard aussi ; ainsi que le lancer de gob.

Tour 14, Blood blesse un gob et blitze tacle Skitter, seulement sonné. J'imagine que Blood voudrait s'en débarasser et marquer vite. 11 contre 6.

Ramassage, remise directe à un 3/4 à 7 cases de l'en but, une ou deux dernières attaques, GFI et but.

2-2, il reste 2 tours à tout le monde, Blood joue la gagne, il a le surnombre, mais Skitter en face. 11 contre 8.

Encore une relance de chaque côté, une botte courte qui rebondit entre les mains du gob contre la los entre le troll et la touche (2 cases). Évidemment il s'en saisit.
Et bien sûr, on est du côté opposé au sauteur, qui aurait peut être mérité d'être recentré, avec la furie et le tacleur.

Ca blitze au troll, ça esquive, ça rameute, et ça relance son GFI. Une poche de gobs s'est constituée, remise directe à Skit qui est à portée d'en but...

Blood envoie un 3/4 vers l'en but adverse, et bouche du mieux qu'il peut le passage.

Skitter hésite, les gobs ont déblayé ce qu'ils pouvaient à 1 dé relancé, le trolll blitze le tacleur collé à Skitter, qui se lance. Pfffff après je ne sais combien d'esquives à -2, 2 GFI... Ecoeurant...

2-3... :vomit:

Il n'y a plus que le one-turn, ou le tour en plus. Vu son placement anti one-turn, sa patience et son jeu tout en économie, on peut dire de mamboffan qu'il n'est pas débutant...

La botte pourrait être pire, mais un rocher descend un des elfes du paquet "one-turn"...

Il n'y a donc plus qu'un dé sur le blitz pour lancer l'opération, 2, relancé 1...

Bloodrick
03/10/2019, 00h14
Bien résumé ! Merci.

SquiZz
03/10/2019, 14h17
Match de fous avec lancé de gobs, enchaînements de jets réussis au moment crutiaux...

Mortadelle
03/10/2019, 22h12
Le multi-stream de ce soir : http://multitwitch.tv/mortadel/squizz_fr

LeLiquid (CPC) vs Poncho dlv (MAD)
SquiZz (CPC) vs Artagg (MAD)

Il manque un streamer pour le match de Phipp !!

à la mi-temps:
0-1 contre LeLiquid
1-0 pour Squizz
0-0 chez Phipp

-- Résultat :

1-0 pour Squizz
1-1 pour Phipp (c'est pas passé loin ! dommage)
1-1 contre LeLiquid

VanDub
03/10/2019, 22h28
Bonne idée, mais assez chaud à suivre, en fait, les deux écrans superposés.

Bloodrick
03/10/2019, 23h30
Pas mal le multistream mais en effet chaud à suivre^^

Mortadelle
04/10/2019, 00h03
Pas mal le multistream mais en effet chaud à suivre^^


Bonne idée, mais assez chaud à suivre, en fait, les deux écrans superposés.

En fait il manque juste une fonction "carrousel" et ça serait parfait :p

phipp26
04/10/2019, 00h14
1-1 pour Phipp (c'est pas passé loin ! dommage)

je hais les rats !

( en plus il n'avait même pas précision ! )

ElleLaisseDes
04/10/2019, 00h17
On est assuré de ne pas perdre notre ronde 1 ! Invaincu en 4 matchs ! Les outsiders qui sont en train de faire leur coup contre la prestigieuse MAD Academy :love:

D'avance mes excuses pour tout faire foirer et apporter la première défait de la comp :'(

Pasteque
04/10/2019, 21h57
C'est pas mal pour Danakh à la mi-temps
Il mène 1-0 sur son drive et a déjà sorti 2 ogres. Il va défendre à 11 contre 10, faut continuer comme ça !

Mortadelle
04/10/2019, 22h05
pour ceux qui n'ont pas BB2 sous la main: https://www.twitch.tv/mortadel

GG Danakh !

Danakh
04/10/2019, 23h12
Je craque un peu sur la fin, quand je ne peux plus perdre, ce qui fait 2-1 alors que le 2-0 était gratuit, et le 3-0 jouable en faisant un bon tour 16
Mais bon, l'important c'était le plan, et le plan a été suivi : tour 1 je gagne le toss et je tue un Ogre :cigare:

Pasteque
05/10/2019, 00h06
C'est toujours important de suivre le plan.

Mortadelle
07/10/2019, 22h02
En direct https://www.twitch.tv/mortadel

La CDV R1-T5:
- [CPC] Kromb /Chaos vs Astorah/Nains : 2-0
- [CPC] Simonator (EP) Vs Batou (Necro) : 3-0 pour Simonator
- [CPC] Trollbenton (ogre) VS SnotSpirit (half) : 0-0

Beaux résultats pour cette soirée !

Simonator
07/10/2019, 22h14
C'est parti pour moi ! :rock:

SquiZz
07/10/2019, 23h01
Ça donne quoi

Simonator
08/10/2019, 00h12
3-0 des familles :cigare:

trollbenton
08/10/2019, 00h38
3-0 des familles :cigare:

précise pour ton match,

3-0
2-0
0-0

soit 2-1-0
On est pas mal, ca aurait pu etre mieux :unsure:

SquiZz
08/10/2019, 09h39
Super première journée ! Bravo

Pasteque
08/10/2019, 10h05
Belles défenses :)

Simonator
08/10/2019, 10h07
On a mis 5 TD et encaissé aucun. Bon début de première journée. ;)

J'ai pas vu ton match Troll mais j'ai compris que t'étais passé pas loin de la victoire malgré le match up défavorable ...
J'essaierai de regarder vos 2 matchs d'hier ce soir.

GL Seymos et Goddam !

trollbenton
08/10/2019, 22h25
Derby sylvains (Goddamn VS swoon) au tour 1, très serré, goddamn tente le sack direct, a suivre...
Seymos mené 1-0 sur l'attaque du nurgle et a subit 2 sorties 1peaon et 1 3/4 bloc, ca sent moins bon !! A voir ce que donne la seconde mli-temps !

Allez les gars, faut au moins chercher le nul !!!

LeLiquid
08/10/2019, 22h31
Et personne sur mumble pour commenter. Bravo. :p

trollbenton
08/10/2019, 22h41
Et personne sur mumble pour commenter. Bravo. :p

J'y suis y a personne....

Sinon seymos subit une forte pression, ca va pes etre gagné pour lui. Le joueur Nurgle est très bon en face.

Seymos
08/10/2019, 22h43
Ce jeu est quand même punitif :tired:

trollbenton
08/10/2019, 23h36
défaite 1-0 de seymos...

pour le moment 1-1 chez goddamn...
il vient de prendre un OTTD tour 8, 1-2 ...bon son placement anti OTTD laisser à désirer faudra en reparler :)


il va tenter d'en faire un à son tour... à suivre !

- - - Mise à jour - - -

Double crane avant de pouvoir push....mais je crois que ca passait pas par la suite de toute facon, il manquait un trou à boucher :)


2nd mi-temps... il est mené 1-2; allez go ! faut le nul ou la gagne !

- - - Mise à jour - - -

Il se prend un blitz...heureusement le kick est sur sa ligne de TD...

- - - Mise à jour - - -

et perd un Ddg sur KO avec le blitz durant le blitz, ca va etre compliqué...

- - - Mise à jour - - -

Goddamn récupère, remonte la balle, passe...double 1 sur réception..swoon va surement récupérer...ca sent pas bon cette soirée :'(

- - - Mise à jour - - -

3-1 pour swoon................
aie aie aie...ca va etre dur la. le DdG reste KO.

C'est pas fini mais la soirée s'annonce dure et cruelle ^^

trollbenton
08/10/2019, 23h59
Il tente le 3-2 en vitesse....

Une breche est faite.
Passe, 1 relance pase 2 => imprécise mais sur le receveur.
Le receveur s'élance avec 3GFi a faire.
1, relance OK
2eme gfi OK
3 eme fail.
Ko
Rebond près du rideau qu'il avait placé...mais ca sent pas bon du tout. si swoon ne fait pas un TO direct ca sent la fin.

- - - Mise à jour - - -

bon swoon récupère la balle, transmet et va aller marquer.

J'arrete poru ce soir goddamn tu me donneras le score final ^^



Que je regrette de mon erreur contre Snot qui m’empêche de gagner mon match :cry:

trollbenton
09/10/2019, 00h24
5-1 au final contre goddamn, match cruel /sniff.


Rdv dimanche soir pour les appariements de J2.

di'ic là amusez vous bien.

trollbenton
09/10/2019, 22h46
Personne pour suivre le match de dragon en direct?

phipp26
09/10/2019, 23h02
Il a perdu 2-1, mais j'ai vu que des p'tits bouts

dragou
09/10/2019, 23h05
yep défaite 2-1 malheureusement.
On a bien joué notre jeu tous les 2 (même niveau de jeu). Je le contre en 1ère mi-temps sur un double as de réception qui part dans le public et il me contre sur un double as de réception du receveur qui allait mettre le 2-0.

Tour 15 je force le destin en l'obligeant à faire un saut, blocage 2+ avec rebond 3/8 public. Si ça reste, c'est plus que probablement td, si c'est public ça le met bien... C'est tombé pour le public, dommage :)

trollbenton
09/10/2019, 23h12
Ouch grosse pression sur le reste de la team, si les cat perdent contre l’equipe de zoiberg on va en entendre parler ^^

trollbenton
10/10/2019, 00h42
Je pense récupérer le match de nagra durant son attaque. On est tour 7. Bataille rangée près du TD d nécro. Griff avait la balle mais s'est fait plaquer, tout le monde se regroupe autour,batailel de rebon, push, c'est serré !

Une goule blessée.
Un peon KO

- - - Mise à jour - - -

Un loup pushere en public, mais aucune blessure.

- - - Mise à jour - - -

Beau paquet de joueur autour du ballon, nagra a l'avantage de la position, un bon tour de dés du necro peut tout inverser.
Il restera 1 suel tour a nagra pour essayer de marquer.

- - - Mise à jour - - -

double crane relancé du necro qui va le calmer un peu pour la suite de son tour ou il reste plein de jet à faire

- - - Mise à jour - - -

flash qui blesse une autre goule sur la balle qui rebondit

- - - Mise à jour - - -

.....dans les mains du loup.....

- - - Mise à jour - - -

le blitz venant d'etre fait, plus de moyen de la récupérer pour marquer.

Le necro n'a p as de joueur en position de TD.

0-0 à la mi-temps, mais 2 goule de moins. Ca devrait rendre l'attauqe du nécro difficile.

Nagra fini son tour par 1 sur intrepidité, suivi de crane, relancé crane.


Bonne chance pour la seconde mitemps.

Bn all

VanDub
10/10/2019, 21h11
Y'a un Swicht de...
Un Swift de...
Un Chips de Pit...
Un Suit de Spif...
Pwit sur...
Un Tweet...

... un Twitch de Pit de prévu ? :mellow2:

dragou
10/10/2019, 21h32
Y a Belgique-Saint-Marin :vibre:

VanDub
10/10/2019, 21h43
Vous jouez mieux qu'eux, c'est un match que vous êtes sûrs de gagner :rolleyes: C'est pas de la moto, San Marin ?

ElleLaisseDes
10/10/2019, 21h46
Y a Belgique-Saint-Marin :vibre:

Pour faire les malins contre les boulangers de Saint-Marin y a du monde mais quand il s'agit d'affronter des équipes professionnelles... :ninja:

trollbenton
10/10/2019, 22h37
Bon au final personne pour donner un aperçu du match de Pit?

VanDub
10/10/2019, 22h58
1-0 pour Pit, contrôlé. Le gobelin n'as pas eu les dés pour espérer.

Pasteque
10/10/2019, 23h22
gg Pit !

trollbenton
10/10/2019, 23h22
Donc bravo à vous pour la ronde !!!

ElleLaisseDes
10/10/2019, 23h44
Bravo bit ! ;)

LeLiquid
14/10/2019, 21h55
Simonator contre Cuillère, j'ai rarement vu un viol pareil.

Tour 7 : 3 blessés et 3 KO pour Cuillère. Dont receveur avec -1 mouvement. Et l'apo a été utilisé pour sauver un blitzer mort (qui s'est tué sur un saut 3+ relancé)

Un reveur garde qui fait double 1 sur un saut et qui se Ko.

- - - Mise à jour - - -

Aucun des 3KO qui reviennent ni tour 8 ni tour 9.


Attaque Tour 9 à 6 joueurs. :XD:

- - - Mise à jour - - -

Un nouveau blessé ! 5 contre 11 !

VanDub
14/10/2019, 21h56
Dure saison pour les Kislev...

ElleLaisseDes
14/10/2019, 22h02
y avait un match de cuillère et je suis pas au courant ?!

faut remplir le teamup les gars :sad:

- - - Mise à jour - - -

ah oui le FC Bayer met la pilule aux kislevs :ninja:

Cuillère
15/10/2019, 10h01
y avait un match de cuillère et je suis pas au courant ?!

faut remplir le teamup les gars :sad:

- - - Mise à jour - - -

ah oui le FC Bayer met la pilule aux kislevs :ninja:

C'était un carnage, j'ai de nouveau pas pu jouer le match tellement c'était à sens unique :emo:

Simonator
17/10/2019, 17h53
Personne ne stream le choc des canards ?

pitmartinz
17/10/2019, 18h10
Moi je relance même en disant... Mumble pour le match !

phipp26
17/10/2019, 18h17
et Blitz pour les Bretons !

Griff s'empare de la balle, mais est cerné, s'en sortira-til encore une fois ?


Personne ne stream le choc des canards ?

Il est est direct sur le discord

Et voilà, Griif n'a plus la balle !

et déjà plus de relance pour Blood

Et Nagra qui met un Dé sur le Lanceur, passe rapide et push, la balle est toujours pour les elfes

Blitz de Griff et balle au sol !

Ca Ko'tte sévère chez les elfes, déjà 3 cuillères au tapis, et les elfes ont remis la main sur le cuir :(


T6, les elfes passent la ligne, ça pue !

Et reballon à terre, mais personne pour le ramasser :mouais:

Et voilà, 1-0 pour les elfes T8, 1 seul KO revient : Nagra va-t-il tenter le OT

Magnifique OTTD râté des bretons avec une interception de la passe par un elfe :haha:

deuxiéme mi-temps

Et une RR qui saute sur un double crane. Et un crane sur le bloc a 1 dé ! bon premier tour des bretons

Et Grff qui rate le ramassage, les elfes mettent une petite pression

T11, Ca y est griff a la balle et les brton forment une sorte de cageounette

Un tour de push pour les bretons, et une esquive ratée. Ca stagne !

T13, les Bretons n'ont toujours pas passé la ligne !

plus de RR pour Blood

Tentative de passage sur la gauche des bretons

Blood se replace, un paysan KO, le double rideau est en place

Pris par la pression, Ngara fait de la merde

reste une toute petite chance,

Et ben; non !

Victoire des elfes 1-0

Simonator
17/10/2019, 18h53
Moi je relance même en disant... Mumble pour le match !

Mon micro fait des misères en ce moment ...

phipp26
17/10/2019, 18h56
D'ailleurs toi, ce soir ou pas ?

Simonator
17/10/2019, 19h32
La table n'est pas lançée donc c'est surement reporté.

phipp26
17/10/2019, 20h07
Par contre, je ne suis pas là la semaine prochaine

phipp26
17/10/2019, 20h34
La table n'est pas lançée donc c'est surement reporté.

Si, c'est fait !

dragou
18/10/2019, 22h57
@ phipp : tu materas ton replay. 100% tu dois pas réactiver le kroxigor à ce moment(t7), si tu push sur ton block 2D le porteur, tu te donnes une autre opportunité de le taper ;)

LeLiquid
20/10/2019, 16h50
Frams qui laisse filer la victoire parce qu'il bouge un orque noir de 3 cases au lieu de 4. :emo:

pitmartinz
20/10/2019, 18h21
Ouep, j'ai sué du cul pour le coup.
En même temps, j'aurais été deg' car il a réussi une action "plumdanlcul" au gob juste avant qui fait passer la situation de "très favorable" à "carrément merdique".

Mais bon... j'ai sauvé le principal, toujours invaincu, mais si Hely l'emporte sur Pastèque, il prendra le lead tout seul.

Mortadelle
20/10/2019, 22h12
Retransmission du match Danakh vs LeLiquid sur : https://www.twitch.tv/mortadel

- On attend les participants pour le coup d'envoi !
- C'est parti !
- Leliquid en difficulté en fin de 1ère mi-temps, face à l'avancée inexorable des Nurgles (1 mort, 1 blessé, 3 KO au compteur)
- Tour 8 c'est le TD coté Nurgle
- Tour 13 l'attaque de Liquid pietinne un peu, on n'est plus qu'à 2 cases du TD mais la balle est au sol.
- fin de match difficile pour Leliquid, le Nurgle est joueur mais violent.

1-0 pour Danakh et ses Nurgle

Pasteque
21/10/2019, 10h19
Mais bon... j'ai sauvé le principal, toujours invaincu, mais si Hely l'emporte sur Pastèque, il prendra le lead tout seul.

J'aurais plutôt dit : si Pastèque l'emporte sur Hely, il prendra le lead tout seul :trollface:

pitmartinz
21/10/2019, 11h04
Peu importe qui l'emporte, j'ai toujours les cartes en main car je dois vous jouer tous les deux.
Et toi d'abord, ami aux armures 7 et qui n'aime pas les tentacules... :ninja:

Pasteque
21/10/2019, 11h48
Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aime le moins entre les tentacules et les tacles de série :emo:
Mais je me prépare à quelques matchs bien dégueulasses :ninja:

Frams
21/10/2019, 14h11
Ouep, j'ai sué du cul pour le coup.
En même temps, j'aurais été deg' car il a réussi une action "plumdanlcul" au gob juste avant qui fait passer la situation de "très favorable" à "carrément merdique".

Mais bon... j'ai sauvé le principal, toujours invaincu, mais si Hely l'emporte sur Pastèque, il prendra le lead tout seul.

Bon faut pas se leurrer, t'as sauvé un bon point sur ce match.

Je partais sur "je vais me faire démonter", et au final je suis plus déçu qu'autre chose...

Je t'ai bien canalisé sur la première mi-temps, j'ai un peu tilté sur ma passe improbable à mon gob tour 10.
Belle réaction pour aller récupérer la balle, puis on fait avec les moyens du bord!

Un bon point après 3-4 matchs dans le dur, mais je pense que je méritais plus.

LeLiquid
21/10/2019, 14h35
Ba si t'avais bougé l'orque noir d'une case de plus, jamais tu te faisais couché ton porteur. :p

Frams
21/10/2019, 14h38
un détail d'une grande importance je l'avoue... mais bon difficile d'avoir tous les bons réflexes après une dizaine de matchs. ;)

dragou
21/10/2019, 14h38
Donc : c'est mérité !

Simonator
21/10/2019, 14h48
C'est mérité mais c'est dommage. Un victoire contre un joueur du calibre de pit, ça te motive un rookie pour 2 saisons ;)

Le match s'est joué à 1 case prêt ... 3X d'affilé :

Le gob de frams devait faire un gfi pour pas se faire blitzer T14 ou T15 après le ramassage (mais il s'est fait rattrapper par le chrono)
l'Orc noir devait faire une case en plus pour éviter le blitz du pourri
Le push empèche le td t16 a une case prêt



Au moins une très bonne leçon à tirer du match : chaque case compte !

Frams
21/10/2019, 14h53
Après un point contre Pit, je m'en satisfait largement B)

LeLiquid
21/10/2019, 15h03
Ouai mais t'aurais pu gagner ! Tu te rends compte ? Juste avec un déplacement sans jet.

Moi j'aurai grave les boules.



:ninja:

Frams
21/10/2019, 15h09
j'aurais eu les boules si je n'étais pas un rookie.

un bon point contre un joueur confirmé c'est cool. Je ne suis pas en mode compétition, mais apprentissage.


Après chaque situation est différente. Si la même chose s'était passée contre Dragou, ouais j'aurais eu les boules de pas lui avoir fermé sa grande gueule :XD:

pitmartinz
21/10/2019, 15h10
Ouais mais en vrai, le pickup 5+ avec le gob, je suis plus dubitatif (surtout qu'il était précédé d'un 3+, suivi d'un autre 3+ et même avec un RR et le dodge inclus, c'était chaud)
Car si tu ne prenais pas la balle, ou pire, si tu ratais un dodge, c'était gameover.

Avec le gob là pour gêner, je pense que t'avais plus de chances de tenir le draw... ceci dit, t'as joué la gagne et c'est -presque- passé.
T'as effectivement bien défendu en première, j'ai eu un peu de déchatte avec les dés (mais rien de vraiment trop flagrant) qui font que j'ai galéré, après ton attaque a très mal démarré... t'as peté les plombs avec ta passe et l'envie de rusher ton attaque (en me laissant m'infiltrer aussi...), mais c'était pas mal du tout :)

dragou
21/10/2019, 15h18
Si la même chose s'était passée contre Dragou, ouais j'aurais eu les boules de pas lui avoir fermé sa grande gueule :XD:

Rêves pas trop ma grande ;)

Simonator
21/10/2019, 15h40
Ouais mais en vrai, le pickup 5+ avec le gob, je suis plus dubitatif (surtout qu'il était précédé d'un 3+, suivi d'un autre 3+ et même avec un RR et le dodge inclus, c'était chaud)
Car si tu ne prenais pas la balle, ou pire, si tu ratais un dodge, c'était gameover.


Si mes calcules (enfin mon application quoi) sont justes, c'est du 42% avec RR. 42% pour aller chercher (possiblement) la victoire (et la gloire éternelle), c'est pas si mal je trouve. Et de toute façon, s'il tentait pas sa chance, c'était d'office perdu vu la situation. Donc j'aurais pt être pas fait pareil, mais je l'aurais regretté après je crois. ;)

La passe en attaque n'était pt être pas la meilleure idée du siecle :). Mais pour pour rappel, l'invasion de terrain avait couché la moitier de la team de Frams, flancs inclus. Donc il avait pas 1000 solutions non plus, c'était pt etre possible de cager mais vraiment pas évident. Et une fois de plus, si la passe passait, c'était la misère pour toi.

LeLiquid
21/10/2019, 17h20
j'aurais eu les boules si je n'étais pas un rookie.

un bon point contre un joueur confirmé c'est cool. Je ne suis pas en mode compétition, mais apprentissage.

Personne n'est dupe. Même pas toi.

https://pbs.twimg.com/media/CrkK8lMVYAA4qO-.jpg

pitmartinz
21/10/2019, 17h39
Non, la passe n'était pas une bonne idée, car en plus de la passe fallait GFI 2x pour pas être rattrapé par la biquette si ma mémoire est bonne, sur ce coup là j'étais assez serein... il aurait pu tenir un tour de plus en fond de terrain et remonter dans un semblant de cage au tour d'après.

Pour le pickup, p'têt, après coup... je sais plus s'il y avait 2 ou 3 dodge 3+, mais sinon, oui... 42%, ça se tente, je suis d'accord.
C'était pas toute sa team out sur l'engagement, il en avait 4 je pense , ceux touchés étaient sur les flancs de la los, ce qui devait lui permettre de coucher ce qui avait en face et tenir le milieu le temps que l'arrière revienne.

Mais on est d'accord sur le principe, beau match de sa part, belle perf :)
Dommage pour l'ON qui fatigué n'a pas fait l'extra step...

Seymos
21/10/2019, 21h01
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Tour 1 : 5 blocages, quatre passages d'armure, deux KO :tired:

trollbenton
21/10/2019, 21h20
Ce qui compte ce n’est pas la chute, mais l’atterrissage !!!

Seymos
21/10/2019, 21h32
Ben là ça risque de faire mal.

trollbenton
21/10/2019, 21h44
oui je viens de passer...mené 1-0 et 2KO 1 sortie contre 1 seule amazone dehors.

Va chercher le nul !!! ca mettra moins la pression à kromb.
En cas de défaite de ta part, match décisif de krom et ses chaos contre les EPs.

Gl les gars, allez !

- - - Mise à jour - - -

Clair que ca va etre tendu...1 bretonien de sorti en plus..ca flash a tout va, griff plaqué, balle retombe sur un blitzer heureusement....
Allez seymos, yolo style ^^

Seymos
21/10/2019, 22h01
2-0 score final. Magnifique.

LeLiquid
05/11/2019, 21h50
Danakh missclik avec son homme arbre. Esquive 6+.

Ça passe.

:XD:

Cuillère
05/11/2019, 23h38
Danakh missclik avec son homme arbre. Esquive 6+.

Ça passe.

:XD:

C'était majestueux. Il arrive entre 3 joueurs en plus !

Seymos
06/11/2019, 22h02
Ce jeu :mouais:

ElleLaisseDes
07/11/2019, 21h57
On lance avec VanDub :)

Seymos
19/11/2019, 21h31
Quel.
Jeu.
De.
Merde.

trollbenton
19/11/2019, 21h43
Quel.
Jeu.
De.
Merde.
Naaaann c’est pas ça qu’en je voulais lire aux chiottes ^^ allez tu a sa eu ton matchup. Gogo go!

LeLiquid
19/11/2019, 21h45
Quel.
Jeu.
De.
Merde.

Tu gagnes ? :ninja:

Seymos
19/11/2019, 21h45
Il me reste 5 joueurs sur le terrain...

LeLiquid
19/11/2019, 21h48
5 occasions de marquer.

Vas y Champion !

trollbenton
19/11/2019, 22h07
Kromb en gagnant nous sauve l’an ronde nulle mais les espoirs de titiller le titre s’envole déjà même si Kromb gagne. Dommage, mais on y va jusqu’au bout Kromb. Gogogo !

ElleLaisseDes
19/11/2019, 22h26
Le liquid si tu veux suivre en textuel je te conseille de venir sur discord :)

dragou
19/11/2019, 23h42
Quel.
Jeu.
De.
Merde.

C'était la peine de nous chatter si c'est pour faire de la merde derrière. :tired:

SquiZz
19/11/2019, 23h50
Quel.
Jeu.
De.
Merde.

Je plussoie

Seymos
23/11/2019, 18h51
C'était la peine de nous chatter si c'est pour faire de la merde derrière. :tired:

Ça en valait encore plus la peine !

Simonator
03/12/2019, 22h11
Personne ne Twitch les rencontres du soir ?

trollbenton
03/12/2019, 22h30
https://www.twitch.tv/trollbenton qualité pas top...y a surement de la latence, et si ca fait planter netflix, faudra que je coupe ^^

- - - Mise à jour - - -

Tour 4, 1 blessé chz drag si je me trompe pas (elfes noirs de partout..) et je sais pas qui a attaqué.... mais VD va surement avoir 1D sur le porteur a vue d'oeil.

LeLiquid
03/12/2019, 22h42
Je comprend rien avec leurs elfes noirs noirs sous la flotte. :tired:

LeLiquid
03/12/2019, 23h35
Double BD transformé en double crane après relance.

C'EST MERITE !!!!

SquiZz
04/12/2019, 00h19
pas facile tous ses elfes... Ils sont obligés de s'habiller en noir?

trollbenton
09/12/2019, 22h22
https://www.twitch.tv/trollbenton

pour le demi Hely VS pit en cours

trollbenton
10/12/2019, 22h28
pour suivre l 'autre demi
https://www.twitch.tv/trollbenton

j'ai augmenté (si ca a marché la résolution ;) )

Pastèque va marquer conte dragou en contre certainement :

trollbenton
10/12/2019, 22h47
1-0pour pastèqe


1 blitzer mort apo mort pour dragou

- - - Mise à jour - - -

Et un 1D douteux? de pastèque qui ouvre grand l'égalisation de dragou avec un peu de réussite.

- - - Mise à jour - - -

dragou qui doit RR un paquet, et le 2D sur porteur ne fait que pusher.

Pastèque va-t-il réagir? la balle est a 3 case de son TD dans ses mains face a 3EN, tout le reste de la team est chea dragou !!!

- - - Mise à jour - - -

Passe Double 1
1 elfe pour protéger la balle face a 3 EN dont 1 AGI 5....sauf malchance, dragou va égaliser !!!

trollbenton
10/12/2019, 23h09
Prolongation !!!

2KO sur 3 revenu pour pastèteu, dont Moranion !!!!

Mais dragou remporte le TOS.

3RR chacun, qui va l'emporter ???

trollbenton
10/12/2019, 23h29
Sack de pastèque !!!


qui passe....Interception de dragou !!!!

- - - Mise à jour - - -

2+ 2° et il gagne

- - - Mise à jour - - -

ou bloc 2D pour FI ou tempo 1 tour

- - - Mise à jour - - -

pas de tempo...


Dragou a gagné !

- - - Mise à jour - - -

Quel chattard ^^

phipp26
10/12/2019, 23h30
Moche pour pastèque, l'interception :w00t:

GG Dragou !

trollbenton
13/12/2019, 22h34
Déjà au tour 4


https://www.twitch.tv/trollbenton


Dragou a un sorcier, etle fame +1

Pit a 3RR, 1PDV

1 blessé 1KO chez les EN

1KO chez nurgle.


BLizard en jeu.

Drag est a 1case du TD...pit peu reagir avec du bol... asuivre mais je suis afk au debut.

A+

- - - Mise à jour - - -

Drag campe chez pit avec la balle totalement safe


Tactiquement, il va avoir le 1-0 et il reste son sorcier pour la défense.

Ca sent pas bon pour pit, faut sortir des gros dés pour contrer cela !

- - - Mise à jour - - -

Pit agreese, sor une furie, KO et utilise le PDV

TOur suivant il sort KO un Kicker....si les KOs reviennent pas ca peut jouer !

trollbenton
13/12/2019, 22h49
Déjà au tour 4


https://www.twitch.tv/trollbenton


Dragou a un sorcier, etle fame +1

Pit a 3RR, 1PDV

1 blessé 1KO chez les EN

1KO chez nurgle.


BLizard en jeu.

Drag est a 1case du TD...pit peu reagir avec du bol... asuivre mais je suis afk au debut.

A+

- - - Mise à jour - - -

Drag campe chez pit avec la balle totalement safe


Tactiquement, il va avoir le 1-0 et il reste son sorcier pour la défense.

Ca sent pas bon pour pit, faut sortir des gros dés pour contrer cela !

- - - Mise à jour - - -

Pit agreese, sor une furie, KO et utilise le PDV

TOur suivant il sort KO un Kicker....si les KOs reviennent pas ca peut jouer !



Rooollallala c'est pire que ce que je pensais....drag a marqué en conte sur la première mi-temps.

Pit défend à 11 contre 9 elfes. Kick sorti en touche, direct dans les bras de l'eN.
Drag attaque, mène 1-0 et a un sorcier.

Nfl doit s'en méler si la fin de l'histoire doit changer.

trollbenton
13/12/2019, 23h16
2-0 tour 13, drag a tjrs son sorcier, finale sans panache :/

ElleLaisseDes
10/01/2020, 16h03
Bon on commence l'attaque d'eelm par un touchback alors que j'ai cliqué au milieu...

trollbenton
10/01/2020, 16h05
Bon on commence l'attaque d'eelm par un touchback alors que j'ai cliqué au milieu...

Si tu pleures déjà pour çà..... :p
Allez go bloodbowl !

ElleLaisseDes
10/01/2020, 16h50
Vu la facilité avec laquelle je le suis débarrassé de Griff obertruc je suis pas tellement en droit de chouiner sur ce match :p

- - - Mise à jour - - -

T11 il cage sur le côté, Eldril marqué lui aussi le côté, ça va être difficile de l'arrêter

- - - Mise à jour - - -

Esquive 4+ dans la cage et receveur mis au sol après relance ! Eldril ca sert à rien en fait :cigare:

- - - Mise à jour - - -

Eelm craque sa seule relance T12 sur un double pow down au trois-quart...

- - - Mise à jour - - -

Balle au sol T13. L'attaque ralentit mais reste menaçante

- - - Mise à jour - - -

Bon avec 4 tours restant pour lui on dirait que je n'ai au moins pas perdu le match, c'est déjà ça de pris

- - - Mise à jour - - -

T14 balle toujours au sol mais cette fois au contact d'un glissade contrôlée

- - - Mise à jour - - -

Blitzer tacle KO T14...

- - - Mise à jour - - -

Ballon ramassé, gros tour 14 pour lui

- - - Mise à jour - - -

Tentative de blitz sur mon T14 qui se termine par le KO de mon receveur lutte, c'est fini

- - - Mise à jour - - -

Je mets un blitzer garde KO T15 dans le but de préparer un éventuel OTTD

- - - Mise à jour - - -

Défense parfaite evidemment...

- - - Mise à jour - - -

Bon du coup je finis sur une note amère, j'aime pas bien ça :(

- - - Mise à jour - - -

Pour une fois que j'ai assez de joueurs + Eldril c'est vraiment dommage

Pasteque
10/01/2020, 16h55
Bien joué quand même, Eelm c'est pas n'importe qui ;)

trollbenton
10/01/2020, 16h58
bon allez je me lance....j'ai regardé 5 minutes de ta fin de match.

Dis toi que la défense parfaite t'as évité de perdre du temps pour rien ;)

Sinon 1-1 contre Eelm c'est tjrs encourageant, pas amère !

ElleLaisseDes
10/01/2020, 17h01
Merci les gars :wub:

Ouais Eelm c'est un gros morceau mais Eelm ou pas je préfère gagner si possible :ninja: Je reste quand même globalement satisfait du match, je pense m'être plutôt bien démerdé.

Sinon troll pourquoi d'après toi je pouvais pas OTTD (hormis la faible proba de réussir ?)

trollbenton
10/01/2020, 17h02
Sinon troll pourquoi d'après toi je pouvais pas OTTD (hormis la faible proba de réussir ?)

Il faut 2 choses pour réussir un Ottd, la chance et le placement; donc hormis la proba de réussir il reste....

ElleLaisseDes
10/01/2020, 17h08
Hmmm où j'ai fait une erreur de placement ?

trollbenton
10/01/2020, 17h10
j'ai pas vraiment le temps, on en reparlera ce soir ou une soirée de ce weekend si tu veux ^^
fais un screenshot de ton placement ca sera du temps de gagné pour plus tard.

ElleLaisseDes
10/01/2020, 17h12
Ok, envoie-moi un dm steam lorsque tu es dispo ;)

Tyra
10/01/2020, 19h39
Mets le screen ici, comme ça drag pourra se moquer de toi aussi ! (Et surtout ça servira aux autres coachs qui veulent faire un one turn)

dragou
10/01/2020, 20h44
Jme suis déjà moqué tkt ;)

ElleLaisseDes
10/01/2020, 21h19
Même que j'ai mis la vue des snobs rien que pour vous !

https://tof.cx/images/2020/01/10/96af89efbc5b2241f5663f7a147cc499.md.jpg (https://tof.cx/image/qp4Mge) (aucun garde sur la LOS, mais le blitzer derrière oui ; Eldril est à gauche pour débiliser le receveur et éviter de faire une esquive 3+)

Alors je garantis certainement pas que mon placement est idéal voire même fonctionnel, je ne demande qu'à apprendre donc pas besoin de dire "c'est de la merde" ou "autant passer le tour directement" :ninja:

dragou
10/01/2020, 22h01
C'est de la merde, tu peux passer le tour directement.







:ninja:

phipp26
10/01/2020, 23h24
J'suis d'accord :trollface:, j'ai pas regardé mais je fais confiance à Dragou :haha:

Tyra
11/01/2020, 10h03
Tu espères rabattre quel joueur ?

trollbenton
11/01/2020, 13h16
Tu espères rabattre quel joueur ?
;) il espérait pas grand chose au final. J’ai pas tout checker mais y a moyen quand même de le faire en ajoutant des esquives pour blitzer par derrière le joueur. Il s’est rendu compte de son erreur hier soir^^ du coup défense parfaite la bien dépanner finalement ^^
Cqfd

phipp26
11/01/2020, 21h08
1-1 à la mi-temps contre les elfes pro de Finhel

Eldrill KO ( rate deux réveil c'te feignasse ), 2 EP blessés et un KO. Lui reste plus qu'une saloperie de receveur sauteur :trollface:

Arf, ramassage raté !

Et ramassée par son blitzer :mouais:

Balle récupérée et dans les mains du bolgeur, un receveur de moins ( y en a plus en fait )

2-1 T16 et bien sur une émeute :emo:

Et ouf, double 1 sur la passe :wub:

Victoire 2-1 des Huberlulu sur le Texas !

trollbenton
12/01/2020, 01h24
Tu espères rabattre quel joueur ?

Bon il a été coaché pour réussir le ottd avec son placement, avec un placement "normal" pour gagner 3 cases, et une version pour gagner 4 cases
a l'occasion, j'ajouterais les mouvements (videos ou gif) dans le thread a OTTD.

(on a prit des gobelins en défense pour avoir 3D plus facilement, ça change pas les mouvements, juste la proba de réussir ^^)

ElleLaisseDes
12/01/2020, 02h35
oui, parce qu'on a bien vu ce que ça donnait contre des humains :ninja:

Cuillère
13/01/2020, 23h49
Le super OT de Troll qui échoue à la toute fin ! Il a fait gagné 4 cases à un joueur, il restait "plus que" saut 2+, esquive2+ (avec RR) et 2 gfi

trollbenton
13/01/2020, 23h58
Le super OT de Troll qui échoue à la toute fin ! Il a fait gagné 4 cases à un joueur, il restait "plus que" saut 2+, esquive2+ (avec RR) et 2 gfi

Du coup il n'est pas super :'(

LeLiquid
14/01/2020, 00h52
Dur. Je compatis.

Frams
14/01/2020, 20h55
La RR c'était pas pendant que tu me mettais des pains?

trollbenton
14/01/2020, 22h13
La RR c'était pas pendant que tu me mettais des pains?
Si mais j’avais esquive :)

ElleLaisseDes
20/01/2020, 22h01
Je stream ma défaite contre Hely https://www.twitch.tv/jacquesparpaing ;)

LeLiquid
20/01/2020, 22h50
Troll blitz l'ours de Cuillère : Blessé, +1 sur les jets de blessure. Relancé mort.


Troll bloque ensuite le receveur que Cuillère vient d'acheter pour le match et annonce : Il va le rejoindre.

Non il ne le rejoindra pas à l'infirmerie puisqu'il ira au cimetière.


:XD:

LeLiquid
20/01/2020, 23h29
1-0 pour Cuillère à la mi temps avec 4 blessés ! C'était l'attaque de Troll.

Magnifique tour 7 : Eclair, rebond favorable, ramassage 4+ transmission passe à un 3/4 oublié au fond du terrain.

Le PLAN.

phipp26
22/01/2020, 19h06
Allez, match lancé contre Ægir en spike truc : les grand Griff contre Eldrill :)

Tyra
22/01/2020, 19h35
Allez griff !!!

phipp26
22/01/2020, 19h49
c'est pas la peine de l'encourager, il a déjà marqué :(

phipp26
22/01/2020, 20h46
Bon victoire sur le fil d'Ægir, je rate la passe 3+ de l'égalisation T16

SquiZz
25/01/2020, 00h09
Match Pasteque / Silsei :

Pastèque en attaque pour la première mi-temps

Tour 3 : 2 lutteurs/garde KO du cote de Pastèque... Pas facile le début avec un double crane de Zug. Un seul lanceur Chef KO du cote de Silsei. L'agression sur Glart exclu le paysan et ne donne que sonné, alors que les agressions de Silsei au Gob sournois fonctionne mieux.

- - - Mise à jour - - -

Tour 4 : Pastèque en position de marquer... Va-t-il temporiser? Comme il y a Skitter de l'autre cote, pas facile de laisser plus d'un tour au bas fonds mais il n' pas trop
l'avantage physique pour le moment.

- - - Mise à jour - - -

Bonne défense de Silsei qui ferme la porte et continue d'agresser... Zug ne veut pas faire tomber Glart...

- - - Mise à jour - - -

Tour 5 : TO de Pastèque sur double 1 pour gfi du porteur pour mauvais placement semble-t-il... Est-ce le tournant du match?

- - - Mise à jour - - -

La balle rebondit à cote du Troll... :sad: Si Skitter met la main dessus c'est plié à mon avis.

- - - Mise à jour - - -

Et voilà Skitter à la balle...

- - - Mise à jour - - -

Mais rate son esquive, relance, solitaire passe, esquive réussie... :'(

- - - Mise à jour - - -

Tour 6 : blitz sur skitter, qui tient malgré relance... Ça pue pour cette première mi-temps

- - - Mise à jour - - -

Skitter en positon de TD, PAsteque pourra peut etre tenter un blitz encore au prochain tour... Euh non Silsei bloque le passage

- - - Mise à jour - - -

Tour 7 : Zug met enfin KO Glart

- - - Mise à jour - - -

Deuxième esquive ratée pour son chevalier... Skitter est tranquille, il va pouvoir temporiser

- - - Mise à jour - - -

Évidemment c'est maintenant que Silsei rate des truc...

- - - Mise à jour - - -

Tour 8 : Silsei va chercher le blitz à 3 des avant de marquer... 1-0 pour lui donc

- - - Mise à jour - - -

Bon courage pour la suite Pasteque... Je lance mon match

ElleLaisseDes
25/01/2020, 16h45
Match contre Musas lancé !

ElleLaisseDes
12/02/2020, 22h10
Match et stream contre Squizz lancés !

ElleLaisseDes
13/02/2020, 22h31
Idem mais avec Bloodrick :)

VanDub
13/02/2020, 23h35
Arrêtes de te plaindre, et joue !!!






Non mais quel chouineur... Pour que tu joues la seconde mi-temps, il faut que tu mènes à la pause ? Que tu fasses des double-6 à deux dés contre ?






Et puis pour info, dans tes rediffusions, les deux commentateurs parlent anglais... C'est Jésus qui va pas être content...






Non mais le mec il rage quitte sa propre rediff !!! Alors que Mortadelle venait d'arriver en plus !

ElleLaisseDes
13/02/2020, 23h54
c'est une blague ? je me fais vomir dessus par le jeu à longueur de matchs, interdit de prendre du plaisir ou de pouvoir être fier de moi mais en plus je devrais le prendre du bon côté du rectum ?

mets-toi à ma place deux minutes, consacrer deux heures à chaque match comme ça c'est normal que je finisse par mal le prendre :)